Ce qu’on ne vous a encore jamais dit sur l’argent ! (Part. 3)

De la pauvreté à la richesse : comprendre l’énergie de l’argent

Troisième et dernière partie de l’entretien de Loup Blanc sur l’argent… (Part.1Part. 2)

► Pensez-vous que ce que vous nous donnez suffira pour que les personnes réalisent que les dettes doivent être absolument remboursées ?

Je ne sais pas. Je ne suis pas dans la tête des gens que je ne connais pas. Ce qui est sûr, c’est que j’espère que ces personnes vont comprendre que demander de l’aide et, ensuite, ne rien faire pour se mettre à jour avec la personne qui nous aide, n’est pas honnête. Que si elles ne remboursent pas, elles ne peuvent connaître l’abondance dans leur vie. Il faut que la personne planifie son calendrier de remboursement, elle doit faire l’effort de mettre de côté cette somme, et ne pas s’en servir quoi qu’il arrive. Elle doit exercer sa volonté, son vouloir de rembourser coûte que coûte. Vous devez connaître cet adage : « Aide toi et le ciel t’aidera ! ». Il faut donc commencer par faire un plan de remboursement, et vous verrez que vous vous sentirez de mieux en mieux, et plus clair aussi. Car vous ne pouvez bloquer l’abondance de celui qui vous a aidé quand vous l’avez demandé. Si je reviens souvent sur le sujet, c’est parce que c’est important que vous compreniez ça pleinement, en toute conscience. Rien ne peut arrêter une personne déterminée, seulement elle-même, si elle n’a pas la volonté de faire les choses en heure et en temps voulus.

► Pourriez-vous ajouter autre chose avant de clôturer cette interview ?

Il y a énormément de choses à dire sur tout cela mais le plus important ce n’est pas de dire mais de faire ! car si l’on vous dit des choses et si vous ne les comprenez que théoriquement mais qu’il n’y a pas d’action de votre part, alors à quoi bon les avoir dites ? C’est comme prendre de l’eau avec une passoire, cela ne servira à rien ! Mais si vous avez compris et que vous appliquez ce que vous avez assimilé, alors on peut dire que l’on n’a pas perdu son temps en de vaines paroles ! Je voudrais dire et c’est, là encore, très important… vous portez en vous le malheur comme le bonheur, la pauvreté comme la richesse, il suffit de détourner son regard de l’un, la pauvreté, pour river ses yeux sur l’autre, c’est-à-dire la richesse. Une fois que vous avez compris que tout provient de votre façon de penser et de la manière dont vous savez utiliser celle-ci, alors rien n’est impossible à celui qui croit ! Comme tout est croyance, alors croyez et voyez les choses autrement ! Au lieu de diriger votre regard vers le sol, eh bien, levez les yeux vers le ciel, vers cette vaste étendue spatiale et réalisez l’immensité de l’univers qui se trouve aussi en vous ! Tout est spéculation ; cette société est basée sur la spéculation et le capital. Et vous, quel est votre capital ? Je ne vous parle pas seulement d’argent, là, je parle de votre capital santé, de votre capital énergétique et de votre capital spirituel ! Qui êtes-vous vraiment ? Comment vous placez-vous dans la vie, dans cette société, avec les autres et vous-même ?

► Comme il va bientôt être temps de conclure, pouvez-vous nous donner des moyens concrets à appliquer ?

Il y a des tas de moyens pratiques et je pense avoir donné, avec cette interview, un certain nombre de ces moyens à appliquer. Si vous savez lire entre les lignes, le premier est donc celui-ci : « Qui paye ses dettes s’enrichit ». Il est incontournable. Si vous voulez ouvrir le réservoir de votre ABONDANCE vous devez commencer par rembourser ceux qui vous ont prêté de l’argent ! Mais je vais vous donner également une pratique de méditation.

► Vous m’avez dit avant de commencer cet entretien que vous alliez donner une pratique pour se connecter au courant vert de l’Abondance, c’est bien ça ?

Effectivement ! Si nous regardons la nature, nous trouverons une couleur qui prédomine sur toutes les autres, c’est le VERT ! Mais ici, je parle du beau vert printemps, quand tout s’éveille après l’hiver, quand les forces de la Terre montent. Ce vert est le courant de l’Abondance. Pour attirer l’argent comme un aimant, il faut se mettre au vert, se baigner de vert, l’absorber, l’assimiler…

► Vous voulez dire que le Vert attire l’argent vers nous ?

Oui ! Il va aider à attirer l’abondance vers vous. D’ailleurs, si nous regardons le dollar, il est de la couleur verte. Même s’il n’est pas d’un aussi beau vert que celui que je vous propose (rire). Pour cela, il suffit d’aller dans la nature, de laisser ses yeux se diriger vers les couleurs vertes, les collines, le feuillage des arbres, l’herbe, les fougères… Il faut se laisser imprégner de ce paysage verdoyant, faire le calme par une respiration comme celle-ci, sur la base de 4 temps : j’inspire (4 temps), je retiens (4 temps), j’expire (4 temps), je reste à vide (4 temps) ! Pourquoi 4 temps, me direz-vous ? Parce que ce nombre représente un carré, la base, donc, ce qui est relié à la matière. Alors que, par exemple, le 3 est relié au spirituel ! Et si nous faisons 4+3 nous obtenons 7, c’est-à-dire la maison (voir image 3).
Pratique du 4444 : Inspirez doucement tout en réalisant que vous absorbez l’énergie verte de l’abondance en comptant 4 temps (sur vos doigts). Lors de la rétention à plein, comptez encore jusqu’à 4 en imaginant que cette couleur est l’abondance que vous accumulez en vous. Lors de l’expir, comptez 4 temps à nouveau et imaginez que vous expirez le doute, les blocages par rapport à l’argent ! Quand vous êtes en rétention à vide comptez 4 temps, imaginez que l’abondance vient dans toutes les directions de l’espace vers vous et remerciez ! Vous recommencez ainsi de suite, doucement, en synchronisant votre souffle sur les 4 phases. Faites cela 7 fois de suite. Les 4 phases comptent pour une seule fois (voir image 4) ! Plus vous ferez cette pratique sans forcer, comme un rendez-vous avec la Mère-Nature, plus vous allez ouvrir de nouvelles perceptions, et bien sûr vous accumulerez en vous le rayon vert de l’abondance.

► Cela paraît simple…

Oui, en fait, les gens aiment les choses compliquées ! De cette manière, ils se disent que ça doit être efficace (rire) ! Pour ma part, j’aime mieux les choses simples. Quand c’est direct, ça ne passe pas par le mental ! Voici un autre exercice que vous pouvez faire le soir avant de dormir, il est très simple aussi et donnera des résultats. Il sera très complémentaire au premier. Faites un LOSANGE VERT (voir image 5) ; il faut juste le fixer le soir avant de se coucher pendant 7, 14 ou 21 minutes (au choix, mais toujours choisir un multiple de 7). Laissez vos yeux se poser au centre du losange de couleur verte, sans effort, naturellement… Il ne faut jamais faire d’efforts quand vous faites un exercice ; il faut juste contempler le losange. Ensuite pensez à tout ce que vous voulez dans la vie ! Je vous conseille de prendre une chose à la fois, par exemple, restez un cycle entier sur un thème avant de passer à une autre demande. Si vous choisissez de vous ouvrir au courant d’abondance, faites la contemplation 7 nuits de suite ! et pourquoi pas le matin au lever aussi ? Ensuite, laissez passer 3 jours pendant lesquels vous ne faites pas de contemplation sur le losange. Après ces 3 jours, recommencez 7 nuits (et éventuellement matins). Arrêtez-vous encore 3 jours ! Et, enfin, recommencez encore un dernier cycle de 7 nuits (et matins). Pendant toute cette période de travail, vous ne devez travailler que sur un seul et même projet ! Mais, une fois que vous avez terminé les 3 fois 7 nuits (et matins), vous pouvez passer à un autre projet. Il est évident que vous ne devez pas oublier de faire la pratique 4444 qui va avec cette deuxième pratique mais qui est primordiale. Vous devez faire l’effort pour amorcer le courant d’abondance et l’attirer vers vous. Vous ne devez pas croire aux recettes miracles, qui d’un claquement de doigts, vous amènent la richesse. Cela n’existe pas !
Voici un autre moyen qui va vous enchanter par son efficacité. Il suffit de porter ce carré vert sur soi (voir image 6), au plus près, dans une poche, un portefeuille ou un sac à main…. Vous me direz : « mais que va faire ce bout de papier ? » Eh bien, d’une certaine manière, des miracles ! Je ne vous dis pas que, demain, il vous apportera tout, mais ce qui est sûr c’est que le subconscient va prendre l’information et fera tout pour que ce mot soit opérationnel dans votre vie ! Le mot « ARGENT » est inscrit en effet miroir pour plus de résultats. Vous pouvez le plastifier pour qu’il ne s’abîme pas. Vous pouvez le laisser tel quel et le garder près de vous. Il faut d’abord le tenir 7 minutes dans le creux de vos mains en pensant : J’active ce programme ! Ensuite, ne vous occupez plus de rien, laissez agir votre petit carton bristol. Rien ne vous empêche de le faire en plus grand et de le mettre chez vous, près de votre table de nuit pour que votre subconscient prenne aussi l’information à ce moment-là. Souvenez-vous que l’argent pour l’argent n’est pas le but recherché ! Il faut plutôt bien réaliser que c’est pour vous épanouir, pour avoir plus de liberté, plus de temps, pour vous offrir des choses que vous voudriez ou faire des cadeaux aux autres.
Ce serait bien aussi de laisser un commentaire en bas de l’article, même un simple merci… En France, la plupart des gens se servent sans rien donner en échange sur le net ; il paraît que c’est le comportement communément admis dans le monde du numérique… Mais, comme je l’ai dit plus d’une fois, je donne de mon temps. Et s’il n’y a pas de véritable échange avec ceux qui lisent, eh bien, je ne donnerai plus rien ! Je voudrais changer cette mentalité qui est celle de PRENDRE sans DONNER car si vous êtes dans le PRENDRE sans rien DONNER, vous n’actionnez pas le courant d’ABONDANCE, vous le bloquez ! Un MERCI c’est un DON de votre CŒUR, je parle d’un VRAI MERCI. J’informe, il n’y a pas d’obligation bien sûr ! Si vous ne voulez que PRENDRE et ne rien DONNER cela est votre CHOIX ! Le mien sera de ne plus rien DONNER !

► Le mot de la fin, cette fois ?

Le mot de la fin… Y a-t-il une fin et un commencement ? Je vais juste dire encore ceci… La plupart des humains s’habillent et chaque culture a sa tenue vestimentaire, nous devons donc porter des vêtements… Il en est de même pour notre mental. Nous devons nous habiller depuis l’intérieur, avec de nobles pensées, des pensées positives : le succès, la réussite, la joie, l’amour, l’humour, l’enthousiasme, le don de soi, la générosité… Si vous vous habillez intérieurement de toutes ces qualités, vous verrez votre vie changer rapidement, vous serez un aimant. Et comme vous le savez, l’aimant attire les choses vers lui. Donc, je vous encourage à vous revêtir de ces nobles causes. La plupart du temps, l’humain est en dualité avec ses pensées, alors il lui faut un habit de lumière, habiller son être intérieur et le nourrir par de hauts idéaux. Les humeurs agissent sur notre psychisme et physique ; essayons de garder un moral équilibré, quoi qu’il arrive, une certaine équanimité. Recevez mes pensées lumineuses, Soyez en paix et vivez en bonne conscience !

Image 3

Image 4

Image 5

Image 6

244
N'oubliez pas de laisser un commentaire ou un simple merci !

avatar
  Être averti(e)  
M'avertir des
Viviane B
Invité
Viviane B

Merci beaucoup Loup Blanc, merci Agapanthe et merci Univers.

Claire
Invité
Claire

MERCI du COEUR

Agapanthe
Invité
Agapanthe

Tout simplement ; MERCI .

Marie
Invité
Marie

Merci Loup Blanc pour votre partage.

Fleur
Invité
Fleur

Merci beaucoup à vous de partager et d’offrir, un passage me parle particulièrement et je suis tombée dessus immédiatement en parcourant d’abord rapidement votre interview, il n’y a pas de hasard. 😉

Karine
Invité
Karine

Un grand merci, pour tout ces précieux conseils que je mettre en pratique dès maintenant.
Encore merci pour cet énorme partage.
Très belle journée,

Marie Baldaïa
Invité
Marie Baldaïa

Bonjour Loup Blanc j ai appris énormément de choses en lisant votre interview. Un grand merci et j aimerais lire votre il sort

Nathalie
Invité
Nathalie

Merci pour ce partage très enrichissant

Céline Le Dû
Invité
Céline Le Dû

Je vous remercie pour ce partage…. Je vais appliquer vos conseils… Céline

Raj Supinga appadoo
Invité
Raj Supinga appadoo

merci bcp je vais essayer

Stéphanie
Invité
Stéphanie

Il n’y a pas de partage sans don… merci pour le vôtre. Nous avons tant à apprendre

Pierre
Invité
Pierre

Un MERCI Loup Blanc pour votre temps accordé, cette générosité et ces explications bien précises.

De bue
Invité
De bue

Merci pour vos mots….Votre aide… !

Guillemette Kaluzny
Invité
Guillemette Kaluzny

Merci pour ce temps à nous expliquer les choses

Julie
Invité
Julie

Merci pour ce message si bénéfique !

Danielle
Invité
Danielle

Merci Loupe Blanc

Victorien
Invité
Victorien

Un grand MERCI pour ce message, à la fois simple et efficace !

herrmann delphine
Invité
herrmann delphine

merci de révéler la simplicité de la magie qu’est la vie

Marieke
Invité
Marieke

Merci de votre générosité
.
Merci beaucoup !

catherine
Invité
catherine

encore merci!!!!

Cyrille
Invité
Cyrille

Merci !!!

Christophe D
Invité
Christophe D

Grand merci ! J’ai essayé, ça marche !

Esther
Invité
Esther

Merci du cœur pour ce précieux ApprentiSage …

Romain B.
Invité
Romain B.

MERCI pour cet enseignement

Noyra
Invité
Noyra

Merci pour ce partage qui aide chaque jour ☀️

Ptit lutin
Invité
Ptit lutin

Faire circuler l’Energie ne pas bloquer quand on reçoit pas forcement en retour à la personne qui donne quoique un Merci ne gène jamais mais refaire « quelque chose  » pour quelqu’un d’autre former ainsi une chaine de belle energie ça j’adhere !!
J’ai lu votre propos avec plaisir et je vous en remercie Belle journée à vous

Gabriel Chaka Runa
Invité
Gabriel Chaka Runa

Merci, pour ses informations par rapport à l’énergie.Je donne, je reçois tout est énergie et doit circuler rien ne doit être bloqué.

Benoit C
Invité
Benoit C

La respiration carrée est formidable d’énergie et de recentrage. La chaleur m’envahit, me nourrit me purifit
Lorsque je fais la visualisation du losange, c’est puissant, la vue change, elle scintille et je sens la transformation dans tout mon Etre
C’est puissant sur tous les plans et change ma vie
l’action est rapide sur l’intérieur et l’extérieur…
Merci pour cette pratique qui fait circuler cette bonne énergie d’argent…

jean jacques
Invité
jean jacques

Merci sincèrement Loup Blanc. J’espère suivre bientôt concrètement vos enseignements, et peut être suivre la voie chamanique, si bien sur j’ai des prédispositions. Trop d’années ont passées à reculer, à ne pas oser ou à remettre au lendemain…. Merci

JOTCHE DIT BARON Elise
Invité
JOTCHE DIT BARON Elise

Merci Loup Blanc pour votre enseignement qui est riche de bienveillance et d’amour. Je vous envoie de belles pensées lumineuses.

audrey
Invité
audrey

MERCI infiniment Loup Blanc de nous aider à comprendre tant de choses…

Françoise MC
Invité
Françoise MC

Pratique vraiment MAGIQUE qui se concrétise à merveille dans la MATIERE ! MERCI Loup Blanc pour la puissance de Ton Enseignement

Carlo
Invité
Carlo

Merci Loup Blanc pour l’expansion de notre compréhension.

Maurice
Invité
Maurice

Du moment où les choses passent par le cœur, tout se simplifie. Dès que le mental s’en mêle, il y a mille et une raisons pour que les pratiques se compliquent d’elles-mêmes. Ce qui est simple a toujours fonctionné et il est vrai qu’il est bien vu d’avoir des réflexions pour avoir le sentiment d’exister. Le calme de l’esprit est la meilleure ressource pour se connecter à l’essentiel. Les pratiques que tu nous enseignes sont en parfaite harmonie pour évoluer avec des outils abordables, qui nous apportent en-même temps une paix intérieure.

Yolanda
Invité
Yolanda

Cher Loup Blanc, un grand merci pour cet enseignement riche, intense et précieux, qui m’amene à réfléchir sur le vrai sens et les valeurs dans cette vie.
Je me réjouis à lire les articles suivants. Merci encore.

Nathalie L.
Invité
Nathalie L.

Merci Loup blanc pour cette remarquable interview
je viens de finir de lire le 3ème volet et vais m ‘y mettre dés à présent , quel apaisement à vous lire , belle richesse intérieure .
Gratitude
Nathalie

Sébastien WL
Invité
Sébastien WL

Bonjour Loup Blanc et un grand Merci pour l’enseignement que tu nous fait partager ..Je penses s’ouvent à toi et me connect à ton esprit en meditation en espérant q’un jour je te rencontre ..il y a 2ans jai eu LA visite d’un loup blanc en Vision l’Or d’un Bain sonor et respiration chamanique avec tambour ,Gong bol de Cristal et tibétain ,flûte …c’était en Californie a Los Angeles ..il y eu d’autre rencontre mais moin imagée plus sonore , voix et chant de chaman amérindiens et mongolien..Depuit jai plus eu ce genre d’expérience mais jai trouvé ton site internet… Lire la suite »

Sophie
Invité
Sophie

Infinis remerciements pour cet éveil de conscience.

miranda
Invité
miranda

Je termine de lire à l’instant les 3 articles sur l’argent et je mets en pratique dés ce soir. l’idée même de respirer la couleur verte m’emplit d’oxygène et d’une joie toute tranquille. MERCI pour ce que TU éveilles en chacun de nous, MERCI pour ta générosité sans fin.

Christine
Invité
Christine

Gratitude à vous Loup-Blanc.
J’avais déjà lu cet article, mais seulement survolé. Je n’avais pas expérimenté les pratiques que vous offrez. J’aurais dû. Je m’étais juste dit qu’au milieu de mon temps si « occupé » je n’aurais pas assez de temps…
Au final c’est beaucoup plus simple que je l’imaginais. Je m’emploie donc dès maintenant à ces exercices. Je sens déjà l’oxygène qu’ils m’apportent.

Aleksandra
Invité
Aleksandra

Merci infiniment !

BEROUD Nicole
Invité
BEROUD Nicole

Nicole
Vous m’apporter beaucoup. Merci de tout coeur.

schnapsele
Invité
schnapsele

Oui c’est vrai. Je lis et je suis reconnaissante des apports de la toile. Je pense à celui qui a écrit mais je n’écris rien. Sans me rendre compte que mon message est une contrepartie, un remerciement, un paiement en quelque sorte, une façon d’équilibrer les choses, une manière de donner à mon tour. MERCI pour les 3 parties sur l’argent, merci de m’avoir éclairé sur cet aspect de prendre, de se servir dans l’ombre, incognito.

Melanie
Invité
Melanie

Merci Loup Blanc

jeremy
Invité
jeremy

Mon cher Loup blanc
Merci de ta patience et de ton aide
Alors au travail qu abonde la danse de la nature en nos étre

Kim
Invité
Kim

Merci à vous

Fabrice
Invité
Fabrice

Je vous adresse un merci des plus sincère pour vos réponses et votre aide.

Fraternellement,

Valerie
Invité
Valerie

Merci Loup Blanc

Donatienne
Invité
Donatienne

Merci Loup Blanc, beaucoup de richesses dans cette très longue et captivante interview. Avec toute ma gratitude de nous offrir le cadeau de cette lecture. Et maintenant, au travail 🙂

Sandra.H
Invité
Sandra.H

Un très grand merci pour tout ce que tu fais pour nous. Je suis toujours autant émerveillée quand je te lis, un émerveillement sans fin, enfantin, simple, joyeux, rempli de magie, de gratitude et d’amour. Merci.