Comment venir et suivre une Initiation sur la Voie Arc-en-Ciel du Loup Blanc

Préambule

Lorsque “Il” ou “Nous” apparaissent en italique sur cette page, ils représentent Loup Blanc en tant que canal de Grâce et de Shaktipat.


Nous écrivons ceci car cela peut être utile à toute nouvelle personne qui désire Nous rencontrer ; c'est dans un but de clarification que Nous allons parler ici de la Voie, de cette autre réalité que vous allez connaître ! Car avant de venir, il faut bien comprendre pourquoi l'on vient !

Cette Rencontre n'est pas à prendre à la légère, c'est une rencontre qui peut transformer radicalement votre vie, voire vos schémas mentaux. Si vous n'êtes pas en mesure de changer votre façon de penser, de vous nourrir et d'agir, alors ce n'est pas la peine de venir. Si vous n'êtes pas en mesure de changer votre réalité quotidienne en une autre réalité que celle que vous vivez, alors ce n'est pas la peine de venir.
La Peur du changement bloque beaucoup de personnes, car on se dit : "Mais si je change, que va devenir tout ce que je connais ?" Nous serions tenté de vous dire : "Ce que vous connaissez n'est pas la réalité, vous vivez votre vie seulement comme on vous l’a appris, vous n'êtes pas entier, car vous êtes séparé du Divin". Vous Nous direz peut être : "Oui, mais je vais à l'Église tous les dimanches !"
Oui, mais le reste de la semaine, pensez-vous à Dieu ? Et puis, Dieu n'est pas forcément dans une religion, surtout quand elle a du sang sur les mains. N'oublions pas les 500 ans d'Inquisition de l'Église catholique !
Dieu est Amour et en aucun cas il n'a voulu tout cela ; ce sont seulement les Hommes qui étaient au pouvoir de l'Église qui sont responsables. L'Église a usé de la torture, elle a tué, elle a brisé des Vies ! Elle voyait le Mal sans penser un instant qu'elle était le Mal qu'elle chassait. Loup Blanc ne croit pas à cette Église ni au Pape.
L'Enseignement du Maître Jésus était un enseignement d'Amour et de Paix. Rien à voir avec l'Église qui n'est qu'une institution humaine, basée sur la Peur et la manipulation des Âmes ! L'Enseignement du Maître Jésus est un enseignement Vivant, pour le Vivant en chacun.
Le Maître Jésus n'a jamais mangé de viande, de cadavres, comme on vous l’a fait croire, sinon Il ne serait pas un Maître d'Amour. Il était uniquement végétalien, Il était de la communauté Essénienne, et cette communauté ne mangeait ni viande ni poisson, elle était en accord avec les Anges de la Terre et les Anges du Ciel.
Donc, venir faire un travail avec Loup Blanc est un bouleversement intérieur, menant à des prises de décisions sur la nécessité de changer sa Vie et ses fonctionnements par rapport à ce que l'on vivait auparavant, si l'on ne vivait pas dans l'Harmonie. Cela peut se faire en un week-end, ou sur plusieurs semaines ; tout dépendra de l'ouverture de la personne et de son désir de changer.

Préambule

Lorsque “Il” ou “Nous” apparaissent en italique sur cette page, ils représentent Loup Blanc en tant que canal de Grâce et de Shaktipat.


Nous écrivons ceci car cela peut être utile à toute nouvelle personne qui désire Nous rencontrer ; c’est dans un but de clarification que Nous allons parler ici de la Voie, de cette autre réalité que vous allez connaître ! Car avant de venir, il faut bien comprendre pourquoi l’on vient !

Cette Rencontre n’est pas à prendre à la légère, c’est une rencontre qui peut transformer radicalement votre vie, voire vos schémas mentaux. Si vous n’êtes pas en mesure de changer votre façon de penser, de vous nourrir et d’agir, alors ce n’est pas la peine de venir. Si vous n’êtes pas en mesure de changer votre réalité quotidienne en une autre réalité que celle que vous vivez, alors ce n’est pas la peine de venir.

La Peur du changement bloque beaucoup de personnes, car on se dit : “Mais si je change, que va devenir tout ce que je connais ?” Nous serions tenté de vous dire : “Ce que vous connaissez n’est pas la réalité, vous vivez votre vie seulement comme on vous l’a appris, vous n’êtes pas entier, car vous êtes séparé du Divin”. Vous Nous direz peut être : “Oui, mais je vais à l’Église tous les dimanches !”

Oui, mais le reste de la semaine, pensez-vous à Dieu ? Et puis, Dieu n’est pas forcément dans une religion, surtout quand elle a du sang sur les mains. N’oublions pas les 500 ans d’Inquisition de l’Église catholique !

Dieu est Amour et en aucun cas il n’a voulu tout cela ; ce sont seulement les Hommes qui étaient au pouvoir de l’Église qui sont responsables. L’Église a usé de la torture, elle a tué, elle a brisé des Vies ! Elle voyait le Mal sans penser un instant qu’elle était le Mal qu’elle chassait. Loup Blanc ne croit pas à cette Église ni au Pape.

L’Enseignement du Maître Jésus était un enseignement d’Amour et de Paix. Rien à voir avec l’Église qui n’est qu’une institution humaine, basée sur la Peur et la manipulation des Âmes ! L’Enseignement du Maître Jésus est un enseignement Vivant, pour le Vivant en chacun.

Le Maître Jésus n’a jamais mangé de viande, de cadavres, comme on vous l’a fait croire, sinon Il ne serait pas un Maître d’Amour. Il était uniquement végétalien, Il était de la communauté Essénienne, et cette communauté ne mangeait ni viande ni poisson, elle était en accord avec les Anges de la Terre et les Anges du Ciel.

Donc, venir faire un travail avec Loup Blanc est un bouleversement intérieur, menant à des prises de décisions sur la nécessité de changer sa Vie et ses fonctionnements par rapport à ce que l’on vivait auparavant, si l’on ne vivait pas dans l’Harmonie. Cela peut se faire en un week-end, ou sur plusieurs semaines ; tout dépendra de l’ouverture de la personne et de son désir de changer.

La notion de Maître dans la Tradition de la Voie

Même si Loup Blanc est un Maître, Il ne veut en aucun cas qu’on le nomme “Maître” ; pas besoin non plus de se courber à genoux devant lui ! Sauf pour certaines Bénédictions, où Il vous demande de vous mettre à genoux pour effectuer son travail.

Tout d’abord on vient ici pour changer, comprendre le sens de sa Vie, donc l’Enseignement est plus important que la personne physique de Loup Blanc. Non pas que d’être dans sa présence soit futile, non ! Baigner dans sa présence c’est être absorbé dans son énergie Supra-Mentale. Et dans ce bain énergétique, le Mental Inférieur est soit transcendé soit activé, pour faire ressortir notre folie personnelle, en nous montrant les faiblesses qui entravent notre vie quotidienne.

Il n’aime pas non plus que l’on dise de lui qu’Il est un Chaman, non, ce mot ne veut rien dire. Des Chamans, il y en a partout, et ils n’ont même pas fait un travail sur eux, pour la plupart. Avant de prétendre être un “Chaman”, il faut de nombreuses années de travail sur soi-même, ce n’est pas en un stage d’un week-end que l’on devient Chaman. Et ce n’est pas non plus parce que l’on a un Tambour, un Hochet et une Plume, que l’on est un Chaman ou une Chamane.

Il n’y a pas non plus de “Tambour Chamanique”, si votre Tambour reste accroché au mur, il ne sera qu’un objet de décoration. Ce n’est pas le Tambour qui fait le Chaman, mais ses capacités à faire voyager ceux qui écoutent quand il joue de son Tambour.

Et, il est interdit de divulguer ce que vous avez appris lors d’un week-end en le retransmettant à d’autres car ce n’est pas un stage de développement personnel. Vous recevez une Initiation, quelque chose de plus sacré et plus profond qu’un stage de développement personnel.

L'Initiation

Depuis des lustres, les Écoles Initiatiques ou Écoles du Mystère ont toujours été là, cachées aux yeux du profane. L’Enseignement de Loup Blanc est bien une École Initiatique.

Dans votre jeunesse vous avez été à l’école pour apprendre tout ce que vous savez, pour que cela soit utile à votre vie plus tard. Vous avez commencé par la maternelle et ensuite gravi les échelons mis en place par l’éducation nationale. Mais cette école est uniquement Exotérique, elle vous apprend les fondements de la société. Elle n’est pas Ésotérique ; on aurait dû également enseigner cela dans ces Écoles Exotériques

Lorsque vous venez ici pour apprendre, vous entrez dans une École Ésotérique. Loup Blanc, il faut le savoir, est né ainsi, avec un savoir qui est en lui depuis qu’Il est enfant, cela fait toute la différence par rapport à celles et ceux qui ont appris d’autres.

Un Wolfman

Loup Blanc est un Wolfman, un homme Loup ! Mais avant tout, Il est un Homme libre qui veut redonner la Liberté d’être et de penser à toutes celles et ceux qui le suivent ! Quand Il vous regarde, Il voit avec les yeux du Loup, Il vous ressent aussi avec l’instinct du Loup

Si vous venez le voir, il y a plusieurs façons de venir : en étant curieux ou curieuse, en venant juste pour se purifier, ou en venant et en repartant juste 4h après car vous ne vous sentez pas à votre place – en fait l’ego veut fuir, car il ressent le danger pour lui. Pour ce genre de personnes, la Porte s’est ouverte, mais elles n’ont pas saisi leur chance, donc, par la suite, la porte ne s’ouvrira plus jamais, en tous cas, la porte de Loup Blanc.

Ensuite, pour celles et ceux qui ont compris et qui veulent aller plus loin, l’Aventure ne fait que commencer, car c’est une décision importante que de s’engager sur la Voie !

La plupart des humains sont un peu effrayés de prendre des décisions importantes dans leur vie, alors plus encore de suivre une Voie spirituelle ! Que vont penser les autres ? que je suis dans une secte ? Mais la Grande Secte, vous êtes dedans depuis votre Enfance !

Vos Gurus sont vos chefs d’états. La Politique est une Grande Secte sanguinaire. Vous avez grandi avec deux Sectes implacables : la Politique et la Religion. Il y en a même une troisième : la Médecine Officielle, qui croit détenir le savoir pour rester en bonne santé en vendant ses poisons. Cette médecine a fait des progrès mais elle n’est pas la véritable médecine. Qui plus est, des milliards sont en jeux ; le but des lobbys pharmaceutiques : faire de l’Argent ! La plupart du temps, la médecine ne soigne pas, elle rend malade et accroc aux médicaments !

La Peur

La plupart des gens ont peur de perdre leur liberté, leur personnalité… Mais en fait, en suivant une Voie, vous irez au-devant d’une plus grande Liberté et d’une personnalité plus vraie, car vous allez épurer tout ce faux-semblant que vous croyiez vrai dans votre personnalité. Tout ce programme aberrant mis en vous par les anciens fonctionnements de votre hérédité.

Le gouvernement lui-même se sert de la peur pour vous empêcher de bouger, il vous maintient (une main tient) sous les Lois faites pour vous museler. Si vous ne vaccinez pas vos enfants, vous risquez une lourde amende et de la prison, et les enfants qui ne sont pas vaccinés sont souvent empêchés de s’asseoir sur les bancs des écoles ! – Remarquez, ce n’est pas plus mal !

La Voie, la Porte

Il est possible que vous preniez cette Voie initiatique avec une grande désinvolture et que vous pensiez en vous-même que vous pouvez, quand vous le voulez, stopper votre avancement sur celle-ci ! Car vous engager et vous désengager, c’est un peu ce que vous faites chaque jour sans le savoir…

Aussi, avant de venir vous assoir ici, avec Loup Blanc, vous devez auparavant vous poser ces questions :

• Pourquoi ai-je envie de rencontrer Loup Blanc ?
• Pourquoi ai-je envie de venir à cette Initiation ?
• Suis-je prêt(e) à apprendre autre chose, en ai-je vraiment envie ?
• Suis-je vraiment prêt(e) à changer ?
• Est-ce la curiosité qui me pousse à venir ou bien est-ce un appel de mon Âme/Esprit ?
• Est-ce que je m’engage à poursuivre quotidiennement, depuis chez moi et pendant 21 jours (sadhana), la pratique méditative enseignée lors de l’Initiation ?
• Est-ce que je pense être assez ouvert(e) pour recevoir ce qu’Il donnera ?

Comprenez que ce simple questionnement peut être utile avant toute rencontre avec Loup Blanc. Franchir la Porte ou cheminer sur la Voie est un cadeau que vous pouvez vous faire ; vous devez passer cette Porte joyeusement et en pleine Conscience.

Cela demande des sacrifices sur l’Autel de la Vérité, le sacrifice de vous-même ou plutôt de cette construction égotique de vous-même. Vous allez être aiguisé par la Vérité qui vous habite. Avant, vous n’étiez qu’une Lame Abimée, se croyant coupante, mais en fait, non ! La Vérité va vous affûter car seule la Vérité libère vraiment.

Le Maître et le disciple

Pour que le changement s’opère, il faut le Maître et un Disciple, donc un “couple” Maître/Disciple. Ce dernier doit faire totalement confiance au Maître s’il veut se transformer. Il ne s’agit pas d’une confiance aveugle et imbécile, mais d’une confiance de cœur à cœur, dans le respect du cœur ! Il faut une grande confiance entre le Maître et le Disciple ; sans cette confiance, tout effort serait vain.

Un adage Taoïste a dit ceci : “Le Maître apparaît quand l’élève est prêt” 

Si vous êtes prêt à faire ce voyage alors vous êtes bienvenu(e), mais si c’est juste venir comme on va au Supermarché du coin, ce n’est pas la peine de faire le voyage, car vous perdrez votre temps et vous ferez perdre du temps à Loup Blanc.

Auprès de lui, vous apprendrez à vous connaître. Vous serez étonné(e) de ce que vous êtes vraiment et comment vous vous êtes perdu(e) dans toutes vos projections, à ne plus savoir qui vous êtes vraiment. Vous allez découvrir un monde intérieur d’une richesse que vous ne soupçonniez pas !

Entre le Maître et le Disciple il y a l’Enseignement, cette Nourriture Divine qui va vous transformer radicalement en une autre personne ; c’est comme une Mort dans votre Vie, pour renaître à la vraie Vie !

Vous réalisez votre Nature Divine, vous reprenez votre souffle et vous êtes émerveillé(e) de voir tant de choses, et de les expérimenter. Vous ne saviez pas qu’en vous il y avait tant de féérie ; vous reprenez en main votre Vie Intérieure et vous redevenez le Magicien de votre Vie. Vous n’allez plus subir votre Vie, vous allez la prendre en main et la diriger selon votre Rêve.

Le Rêve

En suivant cette Voie, vous entrez dans le Rêve de Loup Blanc pour vivre votre propre Rêve ! pour apprendre des choses que vous ignoriez sur votre capacité psychique, et sur votre capacité de Rêveur.

Avec l’Enseignement de Loup Blanc vous aurez de multiples Outils pour prendre votre vie en main – à condition de faire les efforts dans ce sens.

Voici une petite présentation des Enseignements qu’Il propose pour votre évolution :

Initiation “surprise”
Les Initiations Surprises, comme leur nom l’indique, sont toujours une Surprise, car Loup Blanc ne prépare jamais ses Initiations, que ce soient celles d’Été ou les autres.

initiation d’été
Les Initiations d’Été sont incontournables si nous voulons avancer et ouvrir les yeux plus rapidement.

ananda yoga
L’Ananda Yoga est un yoga qui permet d’intégrer l’État de Félicité. Il nous permet de retrouver le pouvoir du sacré et celui de la parole pour créer le bien en nous, autour de nous et pour transformer notre réalité.

spirales de vie®
Spirales de Vie® est une technique de soin quantique reçue depuis le monde Divin. Elle permet de retrouver l’Harmonie en nous, et ensuite d’aider les autres à la retrouver.

tarot-vision®
La Tarot-Vision® est une pratique très puissante de tirage du Tarot. On apprend une autre façon de tirer le Tarot, car le Tarot est une entité vivante.

ondes de forme
Ondes de Forme, Ondes de Vie apprend à se servir des ondes de forme ou dessins radiants pour l’amélioration de notre vie quotidienne. On peut alors agir dans tous les domaines.

seïmeïkido®
Le Sei-Mei-Kido® est une gymnastique travaillant sur notre bipolarité énergétique et nous ouvrant à des états Angéliques. Cette Initiation est basée sur les 5 éléments.

mudra-pater®
Le Mudra- Pater® est le Notre Père gestuel que Loup Blanc a reçu en Esprit.

clés de vie
“Clés de Vie, Clés de Réussite” est Initiation nous donne les clés pour prendre en main notre vie aussi bien matérielle que spirituelle. C’est une aventure importante dans la vie de celui qui l’expérimentera.

nada yoga
Texte bientôt disponible

Votre faux Mental vous a amené vers cette complexité négative qui s’exprime en vous,  mais il existe un Mental Divin où tout est Harmonie, puisque l’Univers aussi est Mental. Pourquoi alors ne pas se servir utilement de cette Force en nous ? Pour se servir de cette Force, il faut extirper la Dualité car elle est la racine des maux en chacun. L’Enseignement de Loup Blanc est complet et c’est pour cela qu’il pourra vous amener à avoir plus de pouvoir sur votre Vie.

Quelques petits conseils à suivre
lors d’une Initiation avec Loup Blanc

De manière générale…

■ Quand vous arrivez la première fois dans la salle de méditation, vous serez peut-être surpris de voir tout ce qui s’y trouve. Mais une chose est sûre, vous sentirez énormément d’énergie, car elle est chargée de toutes les Initiations qui ont été données depuis de nombreuses années.

■ La salle de méditation est chargée également de la Paix. S’y asseoir et y méditer est une Bénédiction pour celui qui sait s’ouvrir au Sacré.

■ Vous devez entrer dans cet espace sacré avec votre cœur et de bonnes pensées ; laissez vos pensées de jugement dehors, et celles de la comparaison aussi.

■ Vous entendrez des rires, des cris, vous verrez des personnes gesticuler, à vous faire croire dans un hôpital psy (rire) ! Gardez-vous de juger, et gardez les yeux fermés, car tout cela est l’œuvre de la Shaktipat, de l’énergie qui travaille à libérer des points de blocage.

■ Déplacez-vous le plus silencieusement possible, pour ne pas gêner celles ou ceux qui méditent.

■ Vous verrez des personnes se tournant vers Loup Blanc et le Saluer. De même avant d’entrer en salle et en quittant la Salle, car c’est un signe de respect pour le lieu. Cette salle est chargée de la présence d’Entités Lumineuses.

■ Lorsque vous allez aux toilettes, pensez bien à toujours vous laver les mains en sortant !

■ Rangez toujours vos chaussures correctement, celle de droite à droite et celle de gauche à gauche, et non l’inverse. Quand Loup Blanc voit les chaussures rangées n’importe comment, il sait comment vous êtes dans la Vie…

Et quand vous vous approchez de Loup Blanc…

■ Restez à une certaine distance quand vous voulez parler avec Loup Blanc, car lors des week-ends, votre haleine n’est pas toujours saine. N’expirez pas en direction de son visage.

■ Soyez toujours propre, n’hésitez pas à vous changer lorsque vous transpirez, en mettant des vêtements propres. Lorsque vous transpirez, vous éliminez des toxines. Vos cheveux aussi doivent toujours être propres et lavés. Restez toujours propre car vous avez rendez-vous avec Dieu.

■ Ne tournez pas vos pieds vers Lui si vous êtes devant, et n’étendez pas vos jambes dans sa direction ou celle de l’autel quand vous vous allongez.

■ Ayez une attitude de respect et d’ouverture, Loup Blanc verra ce qui est dans votre cœur et votre tête.

■ Lors d’un Darshan, il se peut qu’Il vous prenne dans les bras, laissez-vous aller, ce n’est pas vraiment Lui qui vous prend dans ses bras, mais ce qui le traverse. Laissez votre tête reposer sur son épaule gauche et tournez la tête sur votre droite pour ne pas expirer dans sa direction. Quand vous êtes dans ses bras beaucoup de choses peuvent arriver, vous pouvez voyager, pleurer, rire, sentir que vous vous dissolvez dans une sensation Divine. Vous expérimentez la Grâce de la Shaktipat !

■ Si votre regard rencontre le sien, plongez dedans et vous serez aspiré dans une autre réalité, vous verrez peut-être l’Univers, sentirez l’Amour Inconditionnel, serez baigné dans un bain d’Amour Divin, ressentirez le Feu de la Grâce monter en vous…

■ Lorsqu’Il vous Touche au niveau du troisième Œil, restez ouvert, Il l’active. Ensuite, quand vous repartez à votre place, concentrez-vous sur celui-ci et soyez absorbé dans cet espace. Il peut toucher votre dos également, pour débloquer votre émotionnel.

■ Ayez une attitude d’Enfant quand vous vous approchez de Lui, ne venez pas avec vos “gros sabots”.

Vous avez tout à y gagner en suivant ces petits conseils, cela permettra une plus grande ouverture de Cœur en vous ; vous vivrez un week-end unique et magique. Il a écrit cela pour que vous mettiez toutes vos chances de votre côté, Il ne se croit pas supérieur ni inférieur à vous. Il est tout simplement ce que vous n’êtes pas encore ; vous êtes tous en devenir de cet état d’être !

Nous espérons que cet avant-propos vous a été utile pour prendre votre décision de venir ou de ne pas venir, car c’est là son but. Nous vous souhaitons le courage de faire le pas !

Loup Blanc