Qu’est-ce que le chamanisme ?

Le chamanisme primitif remonte à environ 40000 ans. Il est à l’origine des 5 grandes voies d’Éveil : chamanisme, hindouisme, bouddhisme, christianisme et taoïsme. Dans ces différentes voies on retrouve d’ailleurs des rites chamaniques. Le chamanisme est une voie en dehors de toutes les religions, le chamanisme c’est une voie ancestrale qui unit l’homme au Vivant. Il n’enferme pas dans une doctrine ni dans des concepts philosophiques, c’est une voie pratique et non théorique.

L’importance du Chaman dans le chamanisme

Dans le chamanisme, la conscience du Chaman est déterminante

Le chaman établit des ponts entre le monde visible et le monde invisible, entre le monde des vivants et le monde des esprits. C’est un guérisseur de l’âme et du corps, il voit le passé et l’avenir. Mais le véritable pouvoir du chaman est celui de l’Amour et du Service au Divin (Seva).

Le chaman utilise le rythme et le son du tambour pour nous relier aux éléments. C’est ainsi qu’il nous libère de nos maux. Mais c’est surtout à travers sa conscience que le chaman nous met en résonance avec le langage de l’Origine des mondes.

Chamanisme et éveil de la Kundalini

Loup Blanc Chaman en InitiationLoup Blanc Chaman est reconnu dans chacune des 5 principales voies spirituelles : le chamanisme, le christianisme primitif, l'hindouisme, le bouddhisme et le taoïsme.

Loup Blanc met donc au service du divin toutes les méthodes reçues par l’Esprit et issues de ces différentes traditions. Loup Blanc Chaman transmet la Shaktipâtâ pour réveiller la Kundalini en chacun de nous.

Il transmet la Shaktipâtâ pour réveiller la Kundalini en chacun
D’habitude de tels êtres vivent retirés du monde… Loup Blanc, lui, se laisse approcher uniquement lors d'initiations, de concerts, de darshans... Le seul fait de baigner dans sa présence physique est une grâce spirituelle. Cette grâce passe aussi par la musique chamanique qu'il compose sur l'instant.
On ne l'approche que lors d'initiations, de darshans ou de concerts...
Devant le peu de conscience dans ce monde et l'urgence de ce qui se passe actuellement, Loup Blanc a accepté de parler et de se dévoiler. Jusqu'alors il n'officiait que dans un cercle très fermé et restreint d'élèves.
Agenda des événements

Un Swami indien en visite en France

Un jour, un Swami indien en visite en France s’est adressé aux élèves de Loup Blanc en leur disant :
« Mesurez-vous la chance que vous avez d’approcher et de travailler avec Ahimsa Hridayananda (Loup Blanc Chaman), un Maître qui a pouvoir sur le karma ? »

Technique Énergétique

Devenez Praticien en Spirales de Vie® !

Spirales de Vie® est une puissante technique énergétique qui travaille du physique jusqu’au causal en passant par le corps éthérique, le corps astral et le corps mental. Agir sur le corps causal est indispensable si l’on veut atteindre la prime cause d’un blocage. Cette technique enseignée par Ahimsa Hridayananda (Loup Blanc) depuis plus de 30 ans permet cela !

« Enlever la Vie est le plus grand crime contre la Divinité qui siège en chacun de nous »

Animal Chamanisme Loup Blanc

L’évolution passe par une nourriture saine et non une nourriture carnée. Une vie heureuse passe par l’acte conscient d’amour et de compassion. Nous sommes tous responsables de l’équilibre harmonieux de la Nature. Nous devons bannir tous les produits animaux de notre assiette. Nous devons aimer tous les animaux, les fleurs, les arbres, les rochers, les pierres. Tout ce qui est sur ce plan est un acte d’amour. Souvent j’entends dire que pour aller vers la lumière on peut manger ce que l’on veut. Ceux qui pensent ainsi ont certes un travail urgent à faire sur eux-mêmes avant de conduire les autres !

À lire absolument : Le plaidoyer de Animaux

En deux jours, l’homme tue plus d’animaux terrestres que d’humains ont été tués durant toute les guerres confondues dans toute l’histoire de l’humanité. Plus exactement, 63 milliards d’animaux tués chaque année, et bientôt 140 milliards si nous ne changeons pas…

Pour la seule année 2011, plus de 63 milliards d’animaux terrestres et d’oiseaux ont été tués.

Et encore, ces chiffres ne tenaient pas compte des 2.5 trillions de poissons péchés !

Les prévisions de consommation de viande sont de 463 milliards de kilos pour 2050, ce qui représenterait 110 milliards d’animaux abattus chaque année.

L’abattage des animaux pour fournir de la viande représente plus de 1900 animaux par seconde soit 60 milliards d’animaux tués chaque année, représentant 280 milliards de kilos (vs. 44 milliards en 1950) selon la FAO qui prévoit 110 milliards d’animaux tués chaque année en 2050. Les estimations hautes sont de 140 milliards d’animaux en comptant toutes les espèces.

Poulets
55 947 186 300

Canards
2 874 747 800

Cochons
1 379 893 614

Oies
645 282 000

Dindes
645 265 000

Moutons
513 854 518

Chèvres
424 732 904

Bœufs et vaches
303 637 369

Buffles
24 102 772

Chevaux
4 605 015

Ânes
2 487 400

Chameaux
1 882 755

Source : ConsoGlobe