Ce qu’on ne vous a encore jamais dit sur l’argent ! (Part. 1)

De la pauvreté à la richesse : comprendre l’énergie de l’argent

Au cours de cet entretien en 3 volets, Loup Blanc nous explique certaines choses qui n’ont encore jamais été dites sur l’argent. Ces révélations vont vous permettre de comprendre l’argent et de sortir de la pauvreté pour devenir riche. Vous allez apprendre aussi ce qui se passe dans les corps subtils lorsque l’on vous doit de l’argent ou que vous avez que des dettes. Et vous saisirez alors encore mieux le fameux adage « qui paye ses dettes s’enrichit ». Pour évoluer sur un chemin spirituel, il est essentiel d’être de plus en plus clair avec cette énergie de l’argent.

► Bonjour Loup Blanc, vous avez décidé de nous parler aujourd’hui d’un sujet qui nous concerne tous : l’argent. Ce sujet est d’autant plus pertinent que l’on a souvent tendance à faire l’amalgame entre la richesse ou le manque d’argent et le détachement. Alors, entre croyances judéo-chrétiennes de notre société et vérité comment faire la part des choses ? Que devrions-nous absolument savoir sur ce sujet ?

Loup BlancC’est vrai, beaucoup de personnes m’ont déjà posé ces questions et, effectivement, très souvent cet amalgame est fait. Ce n’est pas une mince affaire que de parler de cette énergie de l’argent qui, la plupart du temps, est mal employée. À travers cette interview, je voudrais vraiment que les lecteurs puissent en retirer un enseignement pour améliorer leur vie matérielle.

► Que voulez-vous dire par là quand vous affirmez que l’argent est mal employé ?

Loup BlancRegardons ce qui se passe dans le monde : les guerres, les prises de territoires, les labos qui vendent leurs poisons, en fait, le principal souci de cette société est l’ARGENT ! Ne dit-on pas que « L’argent est le nerf de la guerre » ? En fait, l’argent est devenu le DIEU pour énormément de personnes. Il faut savoir que l’argent est rattaché à la Déesse JUNON, qui est en relation avec l’astre Lunaire à qui, symboliquement, on attribue la couleur ARGENT, et donc le métal Argent. L’OR est, lui, symbolisé par la couleur OR, et est rattaché au métal Or ainsi qu’à l’astre Solaire. Bien sûr, on peut donc se demander si l’Astre Solaire et l’Astre Lunaire ne jouent pas un rôle dans la richesse matérielle et spirituelle… Mais, nous reviendrons plus tard sur ce sujet si le temps le permet…

► Donc, vous disiez que l’argent est mal employé, comment cela arrive-t-il ?

Loup BlancEn fait, il est mal employé par certains, parce que nous ne connaissons pas son énergie, nous avons oublié qu’il est un moyen d’échange. De tous temps on s’est servi de l’argent, sous forme de coquillages, d’écus ou autres… Aujourd’hui, ce sont des pièces, des billets, des chèques, des virements ou autres… Bientôt, il n’y aura plus d’argent en circulation, tout se fera virtuellement. De cette manière, les BANQUES sauront tout ce que vous achetez, où vous allez. On dit que ce sera pour prévenir d’éventuels attentats. On se fiche de qui ? On veut tout contrôler : vos dépenses, votre façon de vivre, ce que vous devez manger, comment vous devez rouler… Pourquoi, aujourd’hui, ne peut-on pratiquement plus sortir d’argent de la banque sans dire ce que l’on va en faire ? Pourquoi, faut-il la prévenir une semaine avant ? Et encore, comme la plupart des gens, vous n’avez pas le droit de sortir en une seule fois 1000€ de votre compte… il faut le faire en plusieurs fois et souvent à un guichet (rire)…

► Vous ne pensez donc pas que tout cela est conçu pour éviter le terrorisme, l’écoulement de l’argent de la drogue… ?

Loup BlancNon, pas du tout ! Et même si c’était ça, je ne vois pas ce que cela vient faire au niveau mondial… Non, c’est le pouvoir des BANQUES qui est en jeu. Elles veulent le monopole de tout, elles sont en grande partie derrière les guerres ! Qui est derrière tout ce qui se passe à l’heure actuelle ? Réfléchissons un peu, s’il vous plaît ! Sur 360°, on vous rançonne, on vous ponctionne ! Mais déjà, dans notre propos, on leur donne trop d’importance ; il faut être conscient de cela mais il ne faut pas leur accorder trop d’importance ! Donc, revenons à notre sujet qui est l’argent… Connaissez-vous le dicton : « Qui paye ses dettes s’enrichit » ? Nous allons maintenant voir ensemble ce dicton plein de vérité. Les dettes… Beaucoup de personnes sont endettées de nos jours… Comment sortir des dettes ? Comment retrouver un peu d’aisance financière pour vivre convenablement ?

► Y-a-t-il une recette miracle ?

Loup BlancJe ne pense pas qu’il existe de recettes miracles, nous ne sommes pas à un cours culinaire (rire) ! La seule méthode miracle que je connaisse, c’est de travailler, car si vous attendez que l’argent tombe du ciel, en vous croisant les orteils, vous pouvez attendre longtemps…

► Mais peut-on séparer le matériel du spirituel ?

Loup BlancSouvent, j’entends dire que le spirituel devrait être gratuit ! Je trouve ces réflexions primaires, ce sont principalement des gens sans racines qui pensent ainsi. N’oublions pas que l’argent est un moyen d’échange dans cette humanité. La monnaie existe depuis des millénaires sous une forme ou une autre, et même sous sa forme actuelle. Donc, si vous suivez un stage et que vous payez, je ne vois pas le problème ! à condition de ne pas payer des sommes ahurissantes… Vous payez la valeur du temps de la personne qui vous donne ce stage. Pour ma part, je ne puis faire payer la valeur de ce que je donne car cela n’a aucun prix, je fais donc payer mon temps que je chiffre très bas. Souvent, je ne demande rien à ceux qui ne peuvent pas, donc, je les invite à venir gratuitement. Je fais cela fréquemment. C’est mon choix, même si ce n’est pas juste au niveau de l’échange. Je ne suis pas motivé par l’Argent et l’Argent ne me motive pas.

► Qu’est-ce qui vous motive ?

Loup BlancL’Éveil des consciences ! Car il est urgent que les humains se réveillent de leur hypnose collective. Ils sont plongés dans une sorte de rêverie qui va tourner au cauchemar dans les années à venir, c’est déjà en route.

► Pourtant, il y a des consciences qui se réveillent, beaucoup de personnes s’intéressent maintenant à la spiritualité, non ?

Loup BlancOui, à la spiritualité de bazar (new-age) ! qui n’est pas à confondre avec la vraie spiritualité des anciennes écoles de sagesse… Non, il ne faut pas la confondre avec toute cette salade. Il est donc difficile pour beaucoup de faire un choix dans tout ça !

► Comment reconnaître un vrai enseignement ?

Loup BlancReconnaître un vrai d’un faux… Je puis déjà donner cet avertissement : un enseignement qui renie la matière n’est pas un bon chemin, car vous devez avoir des racines, vous devez être ancré, stable dans votre matière, vous ne devez pas avoir des soucis d’argent. Si vous avez un problème d’argent, c’est que vous avez un problème d’ancrage dans votre vie et que vous ne voulez pas voir vos peurs. J’ai remarqué que les personnes qui étaient dans des problèmes d’argent avaient des problèmes avec l’énergie sexuelle. Si on regarde bien, toute l’humanité est piégée dans cette énergie, tout tourne autour de ça ! Séduction, manipulation, convoitise… Mais j’y reviendrai un peu plus tard.

► Pourriez-vous développer un peu plus cette vision ?

Loup BlancJe n’y tiens pas pour le moment mais peut-être un jour… Le but premier de cette interview est de répondre à cinq questions que l’on m’a posées pour mon prochain livre. Je ne répondrai pas exactement à chacune d’entre elles, mais les réponses seront données tout au long de cet entretien. Et j’y répondrai aussi plus en détails dans le livre quand il sera édité… Mais, dès à présent, j’ai voulu donner ces quelques éléments de réponses parce que d’autres personnes doivent être dans ce cas-là et j’espère qu’il y aura pour elles des prises de conscience.

► Quelles sont donc ces 5 questions ?

Loup BlancLa première est celle-ci : Pourquoi ai-je toujours des problèmes d’argent depuis des années ? La deuxième : J’ai beaucoup de dettes car j’ai demandé à des personnes de l’argent pour m’aider, je n’arrive pas à rembourser ; que puis-je faire ? La troisième : Pourquoi je dépense plus que je gagne ? Du coup, je suis souvent endettée, j’empreinte à gauche et à droite à des amis et je n’arrive pas à rembourser ; que dois-je faire et que dois-je comprendre ? La quatrième : Si j’emprunte de l’argent et que je n’arrive pas à rembourser, que se passe-t-il pour moi ? La dernière : Je me sens mal depuis que j’ai des dettes, je n’arrive pas du tout à rembourser les personnes à qui j’ai emprunté cet argent ; que dois-je faire ? Je vais donc, dans la suite de cet entretien, dire ce que j’ai à dire, et le reste se passera entre ces personnes et celles à qui elles doivent de l’argent !

► Pourquoi certaines personnes ont-elles des problèmes d’argent et pas d’autres ?

Loup BlancNous allons voir cela dans tout le déroulement de notre interview, bien que je n’aime pas trop parler de matière. Non pas parce que cela me gêne, mais, pour moi, une femme ou un homme dans sa globalité est une personne qui est bien ancrée dans sa matière. On doit être en Harmonie avec le Spirituel et le Matériel, comme je l’ai souvent dit, pour avoir accès au monde Divin. Tant que l’on n’est pas incarné dans cette matière et que l’on ne comprend pas ses règles, on est soumis à des problèmes d’Argent. Le problème avec l’argent, c’est qu’il peut vous faire perdre la tête, car deux énergies sont collées sur lui, l’une est positive, l’autre est négative. Cette deuxième énergie provoque un avilissement de la conscience de celui qui ne vit que pour l’argent. Cet aspect négatif de l’argent amène la personne à vouloir posséder encore plus d’argent, et cela par tous les moyens malhonnêtes. Vendre de la drogue, devenir marchand d’armes ou de sexe, amasser pour le pouvoir, remplir un contrat pour tuer une personne gênante, voilà tout le côté négatif et pervers de l’argent. Il faut bien comprendre que l’ARGENT est polarisé. Il a deux côtés comme sur une pièce, un côté pile et un autre face. Tout comme la pensée qui, elle aussi, est polarisée ; elle peut être négative ou positive. L’argent est ce que l’on en fait. Il sert à toutes les cupidités qui entraînent finalement le malheur chez ceux qui le possèdent. Il est difficile d’amasser de la richesse mais il est très facile de tout perdre du jour au lendemain.

► Et le côté positif de l’argent…?

Loup BlancLa polarité positive est que l’ARGENT peut servir à de nobles causes, construire des hôpitaux, des abris, des refuges, à faire avancer la science, quand il est bien employé… car science sans conscience n’est que pure folie ! Si vous avez de l’argent et que vous faites le bien autour de vous, alors vous employez bien votre richesse. Il y a tellement de causes à défendre… Même donner un billet à une personne qui mendie c’est donner de la valeur utile à l’argent. Ecrire des livres utiles aux autres, éditer des CD avec des musiques spirituelles pour l’élévation de la conscience, donner des enseignements spirituels… N’oublions pas qu’il existe la vraie monnaie et la fausse monnaie. De toute manière, l’argent et la monnaie sont toujours attachés à cette notion quantitative. La valeur de l’argent a de nombreux paliers et celui qui possède le plus affiche souvent clairement sa richesse extérieurement. Si cette personne est humble par rapport à sa richesse, elle restera discrète et ne manifestera pas celle-ci comme la personne dont je parlais juste avant. Dans un troisième cas de figure, elle peut aussi afficher sa richesse et ne pas être prétentieuse et aider les autres. Il ne faut pas critiquer celles ou ceux qui ont de l’argent, sinon cela devient de la jalousie, du mépris, de la convoitise déguisée !

► Vous avez dit un jour que l’Argent est notre énergie vitale, pouvez-vous développer cet aspect ?

Loup BlancOui, c’est une chose que je dis souvent, l’argent est notre élément vital dans la vie, tout comme notre sang qui circule dans les artères et veines, tout comme l’eau que nous buvons tous les jours ! Quand une personne est dans l’abondance tout va lui sourire : la joie, le bonheur… tout lui sourira tant qu’elle sera claire avec cette richesse. Si elle désire uniquement accumuler, un jour ou l’autre elle perdra sa richesse. Mais elle peut perdre sa santé aussi. Car l’argent est fait pour circuler et non pas stagner comme une marre nauséabonde.

► Donc, il n’est pas bon d’épargner ?

Loup BlancEpargner, à la caisse d’épargne… Le petit écureuil (rire)… Vous remarquerez que les banques ne vous donnent pas grand chose comme intérêts. Si vous avez une fortune colossale c’est très bien même… du 4% et parfois moins (rire)… Mais si vous n’avez pas grand chose, je ne vois pas la nécessité de placer (rire)… Vous le savez, les banques aiment votre argent, mais bon, c’est une autre histoire… Je voudrais revenir à l’énergie vitale… Lorsqu’une personne demande à un autre individu de lui prêter de l’argent, que se passe-t-il ? Eh bien, celui qui va prêter cette somme fait un transfert énergétique, c’est un peu comme une transfusion sanguine. Quand vous prêtez c’est comme si vous donniez votre sang à une personne pour lui sauver la vie. C’est aussi un peu ce qui se passe pour la personne qui vient demander l’aide financière. Il se peut même qu’elle n’ait pas demandé qu’à vous, qu’elle ait fait cette demande à d’autres… Mais comme elle n’a jamais remboursé, eh bien, elle cherche de nouveaux transfuseurs de vitalité. Ou si vous préférez une nouvelle victime (rire) ! Ça, c’est pour ceux qui sont des spécialistes et qui vivent aux crochets des autres ! De toute manière, spécialiste ou pas, celui qui demande de l’aide et qui ne rembourse pas vit avec l’énergie de l’autre, car c’est son énergie vitale qui absorbe celle de l’autre (voir image 1 et 2 pour comprendre). Dans le courant d’énergie du prêteur il y a eu une séparation de son courant d’abondance.

► Vous voulez dire qu’une personne qui demande de l’aide et qui ne rembourse pas est un peu comme un vampire ?

Loup BlancRetrouvez la réponse de Loup Blanc dans la 2e partie de cette interview…

Image 1

Figure A – La personne reçoit pleinement son Abondance dans sa vie.

Figure B – La personne ne reçoit pas pleinement son Abondance, car son Abondance est déviée vers la personne qui a demandé de l’aide financière. Tant que cette personne n’est pas remboursée, il y a déviation de l’énergie d’Abondance, il y a une fuite énergétique. Si la personne est d’accord pour un remboursement différé parce qu’elle peut attendre, cela est différent ! Mais il y a quand même une déviation d’énergie. Il faut donc la rembourser dès que possible pour que son courant d’Abondance revienne pleinement à 100% de ses capacités.

Image 2

Figure C – Si plusieurs personnes empruntent à celui qui donne de son Abondance, alors, nous aurons autant de déviations de l’énergie d’Abondance, et donc, une fuite d’énergie équivalente pour la personne qui n’est pas remboursée. Dès que la personne est remboursée, il n’y a plus de fuite énergétique. Si la personne est d’accord pour un remboursement différé parce qu’elle peut attendre, cela est différent ! Mais il y a quand même une déviation d’énergie. Il faut donc la rembourser dès que possible pour que son courant d’Abondance revienne pleinement à 100% de ses capacités.

66
N'oubliez pas de laisser un commentaire ou un simple merci !

avatar
  Être averti(e)  
M'avertir des
herrmann delphine
Invité
herrmann delphine

Merci pour le sacré que tu révèles en toute chose

Kaluzny
Invité
Kaluzny

Merci

noam
Invité
noam

J’étais au courant, comment empêcher ces trous du « … » de banquiers
de faire disparaître la monnaie ?

Laurène
Invité
Laurène

Un grand Merci pour ce partage

Edith
Invité
Edith

Merci infiniment Loup Blanc. Tu nous as déjà tellement enseigné sur cette belle énergie qu’est l’Argent…. Lorsque, grâce à Toi nous travaillons sur cette peur, tout d’un coup le lâcher-prise, la FOI ABSOLUE t’apporte le travail et tout ce qui va avec… J’aime cette notion de travail que tu évoques… Merci LOUP BLANC.

delphine
Membre
delphine

c’est passionnant, voici qui m’éclaire quand à ma vitalité , tout est lié, c’est limpide, merci

Séverine
Invité
Séverine

J’ai adoré cet éclairage sur l’argent, sa symbolique, son énergie et les conséquences insoupçonnées sur la vie de chacun. Pour ma part, je regarde souvent le ciel, de jour comme de nuit avec ce sentiment de communiquer. Alors votre discours m’a beaucoup apporté et m’a insufflé sérénité et espoir du point de vue de l’argent. Un grand merci.

Oum
Invité
Oum

Merci infiniment

marie-claude
Invité
marie-claude

MERCI Loup Blanc pour cet éclairage entre l’argent et l’énergie.

Jean-Michel
Invité
Jean-Michel

J’aime beaucoup ce lien entre l’Argent et l’Energie vitale que tu développes dans cet article : cela me parle et m’aide à percevoir l’Abondance comme un canal, un flux sans commencement ni fin, auquel chacun peut être relié soit directement, soit au travers d’autres personnes, d’où les fuites énergétiques que tu décris.
Merci infiniment pour cet éclairage.

Christelle LM
Invité
Christelle LM

Cet entretien m’a interpellée, je n’avais jamais vu l’abondance sous cet angle. L’aspect de l’emprunt et de l’énergie qu’il draine est très intéressant aussi, il est vrai qu’un emprunt n’est jamais à prendre à la légère. Merci Merci Merci

Nathalie M
Invité
Nathalie M

Un grand Merci pour ces éclaircissements sur l’Argent.

Nelly
Invité
Nelly

Merci Loup Blanc, ces images montrent mieux que des mots, tu nous montres la subtilité et l’impact de l’invisible sur le visible. Vue sous cet angle tout prends sens.

Lucile Terme
Invité
Lucile Terme

J’avais vu l’article depuis un moment mais jétais partagée mon ego ne voulait pas le lire, je ressentais même de la colère…alors j’ai travaillé dessus, j’ai médité….et aujourd’hui je l’ai lu avec beaucoup d’amour car en ce dernier jour de l’année 2017, il est temps de se confronter et d’oser changer.
Merci Loup Blanc pour cet enseignement.
J’ai encore beaucoup à travailler sur ce sujet….

Jean-Hugues P.
Invité
Jean-Hugues P.

Dans mon éducation catholique cela à toujours été un très grand tabou. Nous te remercions d’éclairer nos lanternes sur le sujet. Beaucoup d’entre nous, à la lecture de ton message, vont grâce à toi modifier leur comportement face à lui.
Comprendre que l’argent est une énergie indispensable permettant la réalisation individuelle et collective de notre mission céleste à accomplir ici sur terre doit nous permettre de se débloquer. Alors souhaitons-nous tous dès aujourd’hui : l’Abondance !

Aymeric
Invité
Aymeric

Merci Loup Blanc

Chouard
Invité
Chouard

Cher Loup Blanc, Un Grand Merci pour toutes tes explications et informations qui fond du bien à lire et à relire. Cela fait plusieurs années que j »ai reçu ces compréhensions, puis entre les intégrer, les appliquer, il y a le chemin. Car j’y ai vue beaucoup de souffrances étant enfant, ainsi que du manque. J’ai compris aussi que je m’était mise avec des crédits et cela était encore une forme d’auto-destruction envers moi-même. Suite à cette compréhension je me suis promise de TOUT rembourser et d’œuvrer en même temps sur mon être, de m’aimer encore plus, me Respecter, trouver mes… Lire la suite »

NathalieD
Invité
NathalieD

Merci Loup Blanc c’est une révélation explosive!
C’est magnifique….

NathalieD
Invité
NathalieD

Merci Loup Blanc c’est une révélation explosive!
C’est magnifique….

Thomas H.
Invité
Thomas H.

Vielen Dank Weisser Wolf. Das ist auch in meinem Leben seit vielen Jahren ein Thema. Diese Erklärungen und diese Sichtweise erlaubt mir nun das Geld und die Materie anders sehen. Ich freue mich auf die Fortsetzung… MERCI

Didier
Invité
Didier

J’entend ces paroles de sagesses et je les applique de plus en plus dans mon quotidien.
Merci de nous transmettre Cela.

Fabrice
Invité
Fabrice

Je n’avais jamais entendu cette explication de la déviation du courant d’abondance. Qu’en est-il des emprunts auprès des banques ? Cela me semble un peu différent car elles prêtent de l’argent qu’elles n’ont pas (virtuel)…

Francine de Rueda
Invité
Francine de Rueda

Depuis le temps que Loup Blanc nous explique comment être au clair avec l’argent, j’étais là quand il a reçu notamment la prière pour l’argent et je dois dire que quand je la pratique l’argent vient. C’est vital de se libérer de nos schémas et karmas par rapport à cette énergie. J’ai personnellement de grosses limitations à dégager par rapport à l’argent héritées en partie de mes parents. Profitons de Ses enseignements pour libérer ce premier chakra. Merci Loup Blanc, ce n’est peut-être pas un hasard si j’ai gagné au loto vendredi 22 après avoir lu les articles sur l’argent.… Lire la suite »

delphine
Invité
delphine

pas un hasard que je ne n’avais pas commenté cet interview encore. L’argent me ramène à mon ancrage et au matériel que j’ai toujours tendance à placer comme une basse énergie, que je juge en fait comme inférieur au spirituel. Dans ce moment de ma vie où je travaille mes fondations intérieures, ce rappel et cet enseignement me sont précieux Merci

André
Invité
André

Merci Loup BLanc, Je me vois dans ces schémas d’emprunteur et de prêteur, ce sont des expériences qui nous apprennent grâce à tes explications.

joseph
Invité
joseph

merci infiniment de faire tous cela pour nous aider .
MERCI

Bertrand Guillmot
Invité
Bertrand Guillmot

Comment être dans l’abondance si on a une vision négative de ce qui la sous-tend! Merci Loup Blanc de nous donner cette vision juste de ce qu’est l’argent. Un travail de fond à fairepar tous!

Clémentine
Invité
Clémentine

Merci Loup Blanc pour ce grand éclairage. Il me donne l’envie de faire de belles choses avec l’argent et surtout de travailler notre rapport à la matière afin qu’il devienne de plus en plus harmonieux 🙂

RACHEL ABT
Invité
RACHEL ABT

Merci pour cette « mine d’or » que tu nous donnes sous forme d’interview riche d’enseignements….dans lequel aussi je suis « immergée » de plus en plus profondément à chaque nouveau cycle de Spirales de Vie – le 1 notamment-
Tu nous donnes toutes les clés pour développer notre matière, notre richesse matérielle & spirituelle.
Avoir de profondes racines dans la matière et cet élan vers le Ciel, vers la Lumière…des racines & des ailes…
Rachel

CAROLINE
Invité
CAROLINE

Merci Loup Blanc pour cet éclairage supplémentaire sur l’argent, c’est très intéressant !

Claude H.
Invité
Claude H.

Merci LOUP BLANC pour cette éclairage sur cette belle énergie que’est l’argent, merci pour toute cette compréhension merci beaucoup LOUP BLANC .

Christophe D
Invité
Christophe D

Bonjour, je n’imaginais pas ce genre de conséquences pour celui qui prête de l’argent.
J’ai hâte de lire la suite.
Merci

Micheline
Invité
Micheline

Je partage ton approche Loup Blanc ..depuis quelques mois je lâche prise et l’univers me confronte à l’argent jusqu’ a me retrouver dans le fossé avec ma voiture et frais pour ma poire et pourtant je parviens enfin à vivre sans penser argent tous les jours en plus on me fait en effet prendre conscience de l’ANCRAGE dans mon quotidien ..une belle confirmation de mes ressentis a propos de l’énergie argent merci pour le partage Divin Loup BLanc: -)

COUSIN Françoise
Invité
COUSIN Françoise

Bonjour, merci de cette première approche qui m’interpelle et me questionne en même temps. Après le décès de mon père qui souffrait d’une sclérose en plaque, j’ai fait don d’une maison à une association pour handicapés parce que je savais que c’était un de ses souhaits. Est-ce que le don peut provoquer une perte ou une déviation d’énergie au même titre que le prêt? Je pose la question car j’ai vécu par la suite une expérience de vie extrêmement difficile où j’ai eu l’impression d’être tombée dans les bas fonds alors qu’il me semblait avoir déjà fait une avancée spirituelle… Lire la suite »

patricia
Invité
patricia

Merci LOUP BLANC, très intéressant. Je suis impatiente de lire la suite ! Mais déjà, je mettrai plus de conscience lorsque je paierai. Cette énergie qui circule, c’est beau.

ginger
Invité
ginger

Merci de nous montrer les différents aspects de l’argent. Pour ma part je l’associais essentiellement au côté négatif, à le trouver « sale » et ainsi aussi critiquer les gens qui en ont car la plus part du temps c’est pour des choses égoïstes. J’attends la suite avec impatience.

Marie
Invité
Marie

Merci beaucoup pour ce fabuleux éclairage sur l’argent .
Merci Merci Merci.
Marie☀️

Simone Rucklin
Invité
Simone Rucklin

Merci beaucoup Loup Blanc

Olivier B
Invité
Olivier B

MERCI LOUP BLANC, d’aborder ce sujet avec autant de simplicité, cela me permet de mieux comprendre les échanges d’énergies entre nôtre travail spirituel et matériel.

Jennifer
Invité
Jennifer

Merci cet article est éclairant, je n’avais jamais pensé à l’argent sous cet aspect !

Antoine
Invité
Antoine

Merci Loup Blanc pour cet éclairage qui m’ai fort utile dans mon cheminement actuel. Merci de parler d’un sujet fort tabou en france avec ta lumière et ton énergie. Cela va m’aider à diviniser davantage ce que je fais dans le plan matériel.

damville
Invité
damville

C’est beau de découvrir encore et encore que tout est énergie avec 2 polarités, et que tout dépend de l’orientation que l’on donne avec le coeur, de notre reliance!…
en même temps , c’est apaisant de savoir que le monde matériel n’est pas « mauvais » en soi.
Merci pour tous ces décodages de notre route d’évolution.

Catherine
Invité
Catherine

MERCI Loup Blanc pour ces éclairages, notamment sur le lien argent-vitalité. Et comme il est essentiel de ne pas confondre « faire circuler » et « perdre son énergie », selon l’intention qui est mise dans cette circulation.

erwan marchand
Invité
erwan marchand

Merci pour ce sujet si peu évoqué et compris dans les milieux spirituels…c’en est devenu un tabou et un critère de jugement.
A bientôt pour la suite

bos
Invité
bos

merci Loup Blanc une belle prise de conscience de ma part maintenant je regarde ma situation sous un autre angle

Laure
Invité
Laure

Merci Loup Blanc pour ce début de sujet qui flotte depuis deux semaines dans mon entourage. Cela me permet de comprendre ce qui se joue pour chacun.
Je t’envoie tout mon amour, en guise de monnaie d échange.
Merci pour ton enseignement.

Cécile.M
Invité
Cécile.M

La suite ! la suite tu nous captives. C’est vrai qu’avoir une dette nous tout dans l’inconscient même si la personne qui prête est d’accord, c’est un lien, une emprise ou se logent beaucoup de choses. Tout juste quand tu dis que ceux qui font un travail spirituel opposent les choses avec la matière, trouver le juste équilibre passe par le cœur oui et le don aux autres avec l’argent pour des choses constructives. Merci pour tes lumières 🙂

Magali
Invité
Magali

Oh merci, c’est passionnant ! Voir l’argent de cette manière, le rend vivant, vraiment comme une partie de soi, comme un habit, un ami, et que c’est donc normal d’aimer l’argent… tout comme on aime et que l’on s’aime soi-même. Ça paraît logique et évident comme tu le dis ! En plus, ce sont de beaux billets colorés ! Merci infiniment 🙂 🙂

Anne M-O
Invité
Anne M-O

De nouvelles compréhensions et prises de conscience. Que d’énergie dans ces lignes pour travailler à être toujours plus clair ! Merci

Philippe T.
Invité
Philippe T.

Merci Loup Blanc pour ces explications sur l’argent et le lien avec l’énergie vitale.