Interviews

Ouvrir son coeur, travailler à cette ouverture

« Découvre la PORTE de ton CŒUR et tu découvriras le PARADIS »
Saint Jean Chrysostome

Dans cet entretien, Loup Blanc a souhaité nous parler du cœur, le cœur pas en tant qu’organe mais en tant que porte multidimensionnelle, tremplin de la compassion, de la bienveillance, de la bonté, de la beauté et de l’AMOUR DIVIN.

► Bonjour, Loup Blanc ! Ce soir, vous avez souhaité nous parler du CŒUR, c’est bien ça ?

Loup BlancBonjour à vous tous ! Oui, je dirais que nous allons pénétrer dans la crypte secrète de notre cœur, siège de l’amour et de la compassion. C’est à cet endroit que siège l’âme vitale (Jivâtman) ! On représente ce centre par un sceau de Salomon, un triangle pointe vers le haut et un autre triangle pointe vers le bas. Cet entrelacement des deux triangles nous montre le mariage des forces célestes et terrestres, mais également l’union de l’homme ou la femme avec la Divinité (voir schéma Ouvrir son cœur en bas de page).

► Le cœur est donc le centre le plus important, c’est bien ce que vous dites ?

Loup BlancOui. Ce centre, celui du cœur, est important, incontournable. En fait, rien ne se passe sans le cœur ouvert. Quand je parle de cœur ouvert je ne parle pas d’avoir un émotionnel et un affectif malades, voire boulimiques, non, je parle ici du développement d’un cœur aimant, dans le détachement, un cœur compatissant et généreux, bienveillant, qui n’attend rien de personne, dont sa fonction est d’aimer par l’Amour Divin. Faire de notre vie un Bhakti-Yoga, voir Dieu en l’autre et en toutes créatures vivantes, être dans le service nous éloigne de nous-même (centre de l’ego).

► Cela doit être difficile d’arriver à ce stade d’amour, n’est-ce pas ?

Loup BlancEffectivement, vu que l’humanité se nourrit d’émotions de tout genre, de haine, d’amour, de joie ou de tristesse, de jugement, de calcul, de clémence… La liste est longue et il faut bien saisir l’enjeu de ce travail libérateur. Il faut savoir que tout est un développement de la volonté et que, sans celle-ci, nous ne pouvons parvenir à atteindre nos objectifs. Tout comme l’athlète qui s’entraîne pour dépasser ses limites pour atteindre son but, nous devons faire la même chose dans le développement de notre spiritualité. L’ouverture du cœur se fait par des pensées élevées dirigées par la compassion et l’amour. Le jugement, la haine, la convoitise et d’autres pensées similaires ferment la porte du cœur et, de cette manière, apparaît la maladie.

► Les pensées négatives ont-elles vraiment ce pouvoir ?

Loup BlancOui, ce sont de véritables bombes à retardement ! Nous devons faire attention à la manière de penser, car cela va agir sur la porte de notre cœur. Celui-ci va s’ouvrir en manifestant la bienveillance et se fermer en étant malveillant. Ce centre, ce chakra, est très important, il est la base de l’enseignement du Maître Jésus. Je vais vous donner un exercice simple qui permettra l’ouverture du chakra du cœur, ainsi qu’un mantra. Mais, avant de commencer cette pratique, nous devons en faire une autre, nous devons envoyer la PAIX sur le monde. Nous verrons un peu plus tard comment procéder. Il faut bien comprendre que le SENTIMENT est l’obstacle. Souvent les gens se réfèrent aux sentiments qu’ils ont vis-à-vis d’une personne ou d’une situation, mais ce sentiment est toujours faussé par l’ego. Les synonymes du mot sentiment parlent d’eux-mêmes : affection, attachement, complicité…

► Vous voulez dire qu’il ne faut pas de sentiment ou plus de sentiment ?

Loup BlancJe dirais plutôt qu’il faut faire attention à ses sentiments. Qui se trouve derrière tel sentiment ou tel autre ? qui manipule ce sentiment ou ces sentiments ?

► Vous avez donc préparé pour nous deux méditations, c’est bien ça ?

Loup BlancOui, l’une se fera le matin et l’autre le soir. Voici celle du matin… Avant de vaquer à vos occupations, vous devrez faire cette méditation. 7 minutes suffisent. Si vous pouvez faire 14 ou 21 minutes, ce ne sera que mieux. Mais que ce soit toujours un multiple de 7. La meilleure heure étant vers 5h du matin, quand le monde n’est pas trop agité, ou, bien sûr, quand vous le pouvez également.

► Devrons-nous faire la première pratique impérativement avant celle de l’ouverture du cœur ?

Loup BlancOui !

► Que va produire cette méditation matinale ?

Loup BlancElle va produire des résultats sur celui qui la fera : elle commencera à ouvrir son cœur et l’aidera à ne pas penser qu’à son nombril. De plus, elle prépare votre journée à des influences positives, car vous entrez en compassion, en état de metta. Ce que vous donnez aux autres vous revient toujours, que ce soit du négatif ou du positif ; vous ne pouvez échapper à cette loi de cause à effet.

► Vous savez les gens n’ont plus beaucoup de temps avec le travail, les embouteillages, la famille, les épreuves, etc.

Loup BlancOui, je comprends parfaitement tout cela, mais ils prennent le temps de regarder la TV (rire) ! Alors, pourquoi pas un peu de temps qui en fait leur sera redonné au centuple ? Bon, je n’impose rien, ni ne veux conduire la vie des gens… J’informe, je donne, ensuite on en fait ce que l’on veut, ce n’est plus mon problème ! Mon problème serait de me taire et de ne rien donner, là oui, je serais dans un problème (rire) ! Si vous voyez un malheureux dehors, qu’il fait froid et que vous savez que vous pouvez lui venir en aide, que feriez-vous ? Eh bien, peut-être que vous lui donneriez un billet ou des billets pour qu’il s’achète à manger et de quoi se vêtir. Ainsi, vous lui venez en aide. C’est ce que je fais avec les interviews… Libre à chacune et chacun de les recevoir comme un cadeau ou pas. Je fais le travail pour lequel je suis envoyé, rien de plus (rire) !

► Avant de passer à la méditation, pouvez-vous nous donner quelques indications supplémentaires sur celle-ci et nous expliquer le mot « metta » que vous avez utilisé tout à l’heure ?

Loup BlancCette méditation est toute simple, mais très forte, comme vous le constaterez en la pratiquant le plus souvent possible. Celle-ci se fait sur la concentration sur le Thymus (chakra du cœur). Pourquoi à cet endroit ? Parce que le thymus est responsable de la circulation de l’énergie du corps, cette glande contrôle l’énergie ! On peut donc dire que cette glande est un pont entre le corps et l’esprit. Si vous voulez, le mot « metta » vient du Pali, une langue indienne morte, le mot « metta » qui signifie « bienveillance » est incomplet, il faut y rajouter le mot bhavana qui veut dire « création mentale, culture mentale, développement ». En fait, cette méditation est très positive pour l’être, nous nous tournons vers les autres et nous oublions un peu notre nombril quelques minutes durant cette pratique.

► Le mot « metta » signifie donc « bienveillance » ?

Loup BlancOui, il signifie : « amour, bienveillance, gentillesse » et cela envers tous les êtres vivants, de la plus petite créature à la plus grande !

► Pouvez-vous nous dire ce que va produire cette méditation que vous allez donner plus loin ?

Loup BlancLa pratique que je vais donner aussi en audio, va produire sur celle ou celui qui la fera des choses positives, dans les relations avec les autres, avec soi-même, créera moins de conflits. Elle va éliminer certaines difficultés que l’on porte en soi ; certaines barrières seront détruites par cette pratique. Il ne faut pas croire que cela va se produire à la première écoute, il faut la faire en conscience au moins 21 jours, et pourquoi pas toute sa vie ? Par cette méditation, on va se mettre à considérer l’autre comme un membre de notre famille, car ne l’oublions pas, nous sommes tous reliés. Ce que l’on fait à la plus petite des créatures a des répercussions dans l’Univers ; ce que l’on fait aussi subir à la planète ne peut rester sans conséquences. Faire ce travail nous sort de nos habitudes quotidiennes, comme je l’ai dit dans une autre interview, l’habitude est notre prison !

► Pourquoi cette glande, le thymus, est-elle un pont entre le corps et l’esprit ?

Loup BlancParce qu’elle subit constamment la charge émotionnelle. Le stress, la tristesse ou la joie agit directement sur cette glande, elle est aussi très importante pour notre système immunitaire. Pour toutes ces raisons, nous devons en prendre soin. La méditation sur le cœur se fait à cet endroit, elle se trouve dans la partie supérieure du sternum. Cette méditation est faite pour stimuler cette glande avec des sentiments Divins. On dit que cette glande diminue avec l’âge et s’atrophie. Je pense que oui : le stress, les pensées négatives, la tristesse diminuent notre système immunitaire pour ensuite entraîner la maladie. Dans l’église catholique, qui n’est pas si catholique que ça, comme je le répète souvent, on nous dit de nous frapper à cet endroit en disant « c’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma plus grande faute, mea-culpa ». Mais on doit savoir que, de cette manière, cette glande s’atrophie ! On lui donne un message verbal avec un mudra (geste symbolique) !

► Pensez-vous que les êtres, dans l’avenir, s’ouvriront à la spiritualité ?

Loup BlancEn voilà une drôle de question (rire) ! Eh bien, l’avenir, tout dépend de quel avenir il s’agit…

► Celui de l’humanité !

Loup BlancJe dirais que l’humanité emprunte un chemin obscur, celui de sa propre destruction. Si elle continue dans ce sens, il est sûr qu’elle n’en aura plus pour longtemps à devenir un souvenir !

► Vous voulez dire que cela est plus près que l’on ne croit ?

Loup BlancOui, 10 ans, 8 ans ou 5 ans, à vous de choisir ! Il est sûr que tous les poisons de l’agro-alimentaire, les pesticides, les OGM… et la liste n’est pas limitative, tout cela empoisonne la nature, tue les ABEILLES, les vers de terre et toute la micro-vie nécessaire à la vie de cette planète. On empoisonne les sources, les rivières, les torrents, les lacs, les océans. Dans quelques années, tout au plus 6 à 10 ans il n’y aura plus d’ÉLÉPHANTS ! Tous les jours, des espèces disparaissent par cupidité, par ignorance, par sauvagerie. Alors, je peux dire sans me tromper que l’humanité va en payer les conséquences. C’est pour cette raison que nous devons participer à la régénération de la planète et nous battre tous contre ces lobbies pharmaceutiques et nous élever contre le poison qu’ils sèment chaque jour sur la planète, de même qu’ils empoisonnent vos vies avec leurs soi-disant médicaments. Ils empoisonnent votre alimentation, ils vampirisent votre énergie vitale en toute impunité.

► Et que pouvons-nous faire pour stopper tout cela ?

Loup BlancEn fait, ce n’est qu’un combat entre le pot de terre et le pot de fer ; le pot de terre n’a aucune chance contre le pot de fer !

► Alors il n’y a qu’à attendre sans rien faire, sans rien dire ?

Loup BlancC’est ce qui se fait déjà (rire) ! Il y a juste une poignée de personnes qui se lèvent contre le pot de fer. Mais, comme je dis souvent, il faut juste faire prendre conscience à l’ancien que son temps est révolu. Il doit laisser la place au nouveau et ce nouveau est une nouvelle conscience, une conscience en osmose avec l’univers et la nature, qui respecte la vie de tous, des insectes, des animaux, des plantes, des arbres, des humains. Pour le moment, l’obscur, l’ombre, gouverne sur cette planète. Comme je le répète souvent, nous ne vivons qu’un rêve, la vie n’existe pas, la mort n’existe pas. Mais choisissons notre rêve, qu’il ne soit plus un cauchemar pour l’humanité ! Nous ne sommes pas obligés d’entrer dans le rêve des dirigeants politiques ou religieux, nous pouvons vivre un autre rêve, celui de l’HARMONIE sur cette planète.

► Plus simple à dire qu’à faire, non ?

Loup BlancEh bien, commençons par ouvrir notre cœur, envoyons notre PAIX, notre AMOUR, notre BIENVEILLANCE à cette humanité malade, à cette planète, à travers vous et à vous-même !

► Pensez-vous que cela va suffire ?

Loup BlancEn tout cas, pour celle et celui qui le fera, il en moissonnera un grand bien. Imaginez ceci : vous gagnez de l’argent, vous le placez en banque, chez les voleurs (rire) ou ailleurs, vous faites des économies… Il vous rapporte, enfin juste un peu (rire) ou parfois un peu plus… D’ailleurs, si vous avez énormément d’argent, c’est sûr que cela vous rapporte plus, en fait peut-être que les placements ne sont faits que pour les très riches (rire)… Attention je n’ai rien contre celles ou ceux qui ont une fortune ! S’ils ont ce succès c’est qu’ils l’ont mérité, et parfois c’est Karmique. Remarquez, c’est très souvent Karmique. Bon, je ne vais pas m’étendre sur ce propos, j’en reviens à l’économie qui rapporte… Eh bien, plus vous faites le bien ou des actes positifs, plus cela vous rapporte dans une sorte de banque karmique ; vous avez des avoirs, et un jour vous recevez tout ce que vous avez donné. Tout comme toute action négative, elle vous sera octroyée plus tard.

À faire avant toutes choses :
–    se rincer la bouche 3 fois de suite (en signe de purification intérieure), recracher l’eau à chaque fois et ensuite boire un verre d’eau de source ;
–    faire ensuite quelques respirations profondes, 7 au total, (1 inspir et 1 expir = une fois), pour calmer et dissoudre les tensions.
Quand vous avez calmé vos pensées,
–    commencez par prendre conscience du monde dans lequel vous vous trouvez ; sentez l’état du monde, les violences, les guerres, la pauvreté, les catastrophes etc. Il faut ressentir l’état du monde dans son côté le plus obscur, le plus négatif, le plus malade.
–    imaginez ensuite que vous voulez aider ce monde, cette planète quelque part, influencer positivement les événements. Imaginez que vous tenez la TERRE dans vos mains, comme vous le feriez pour un ballon (voir image en haut de cette page) !
–    réalisez que vous tenez vraiment la Mère Terre dans vos mains, vous allez lui parler en ces termes :
« Mère Terre, je sais que tu peux tout accomplir par toi-même, mais je voudrais te donner mon soutien et t’envoyer mon amour sincère et véritable pour t’aider à transmuter toutes ces énergies négatives que tes enfants ont créées par le profit. Je sais que tu leur pardonnes et leur pardonneras toujours ; je sais également que tu peux te montrer sévère en créant des séismes avec l’aide des éléments. Je veux te donner une partie de ce temps pour penser à toi et à toutes celles et tous ceux qui vivent sur ce plan, pour qu’ils prennent conscience de leur manque d’amour envers la création Divine dont tu fais partie intégrante, car tu es notre Mère Nourricière bien aimée ! Je te donne de mon amour pour panser tes blessures et pour que celles et ceux qui sont pris dans la tourmente trouvent réconfort. Je pense à tous les animaux nos frères et sœurs dans l’évolution ; prends soin d’eux et des plus faibles. Je pense à toutes celles et ceux qui souffrent de maltraitance ; prends soin d’eux ! Je pense à tous ces pays en guerre, toutes ces victimes innocentes que les gouvernements font pour leurs profits ».
Prenez conscience que nous sommes tous unis soit vers le beau soit vers le laid, vers la violence ou la non-violence, vers la paix ou la guerre. Tout provient du mental malade des humains.
Pour finir :
–    Faites 7 respirations comme au début pour libérer les négativités de la Mère-Terre. Inspirez la lumière que vous recevez en vous ; restez en rétention pour la diriger vers vos mains ; ensuite expirez doucement et longuement en pensant que la Mère Terre reçoit cette lumière consciente et visualisez cette lumière entrer dans la Terre. Vous faites cela 7 fois de suite (1 inspir et 1 expir = une fois).

« Si tu veux PRIER, descends dans la CRYPTE de ton CŒUR »
Matthieu 6,6

Asseyons-nous confortablement en tailleur, en lotus ou sur une chaise, soyons très à l’aise dans notre posture afin de rester bien immobile tout le long de ce travail méditatif.

À présent, prenons conscience de notre respiration ; nous allons inspirer et expirer 7 fois profondément pour se dégager des tensions et des pensées. Un inspir et un expir représente 1 syllabe (voir le mantra en rouge ci-dessous), donc vous devez le faire 7 fois de suite et de plus en plus profondément.

Lorsque cela est fait, mettez votre intention au centre des narines et observez le souffle qui entre et sort de lui-même, sans effort mental, juste posez votre attention sur le nez.

A présent descendez dans le cœur, laissez-vous glisser en conscience vers cet endroit, au centre de la poitrine, en ayant toujours la concentration sur le nez. Lorsque vous vous sentez bien au centre de vous-même, dans le cœur, imaginez un lotus rose fermé, qui, peu à peu, s’ouvre pétale par pétale avec votre expir, tout doucement ; ce lotus comporte 12 pétales, vous devez ouvrir chaque pétale un par un.

Cela étant fait, portez votre attention au milieu du lotus, percevez une flamme lumineuse, radiante qui danse et crépite. Ayez toujours l’attention sur la respiration, qui se fait uniquement par les narines.

À chaque expiration, mettez au feu Divin qui se trouve dans le centre du lotus (la flamme) tout ce qui vous empêche d’ouvrir le cœur, cela peut être plusieurs choses, la peur, les peurs, la timidité, la jalousie, le jugement, la non foi, la culpabilité…

Tant de choses bloquent l’ouverture du cœur, la mauvaise image de soi en fait partie aussi ! Toutes ces choses énoncées ne sont que des vampires, des fantômes émotionnels. Il faut complètement vous débarrasser jour après jour, nuit après nuit de tous ces états inutiles.

Vous n’avez pas besoin de toutes ces bûches, elles ne sont que des entraves en vous ; mettez celles-ci au feu de l’AMOUR DIVIN en vous.

Lorsque vous contemplez cette flamme qui danse, réalisez que c’est le Divin en vous. Lorsque vous réalisez ceci, respirez sur ce mantra sur chaque syllabe.

JE1 SUIS2 L’A1-MOUR2 ET1 L’A2-MOUR1 EST2 JE1 SUIS2
[1 : inspiration ; 2 : expiration]

Dans le mot « mantra » Man signifie l’esprit, et Tra, ce qui libère. Ce mantra permet donc de libérer l’esprit ! Une phrase, un verset peut être un mantra et il aura la même fonction qu’un MANTRA !

Vous devez vous imprégner de ce mantra, ne faire qu’un avec lui et visualiser la flamme danser et grandir au fur et à mesure de votre pratique. Vous devez voir aussi votre lotus totalement ouvert. II scintille. L’amour libère son parfum qui monte le long et à l’intérieur de votre colonne vertébrale. Ce parfum s’extériorise par le sommet de votre tête et s’élève dans le cosmos tout en explosant (comme un feu d’artifice) en retombant tout autour de votre corps en une pluie multicolore de bénédictions.

Vous affirmez le JE SUIS (nom de Dieu), vous affirmez l’AMOUR, vous témoignez que vous êtes cette réalité :

« JE SUIS AMOUR »

Il n’y en a jamais eu d’autre, vous êtes né de l’AMOUR parce que DIEU EST AMOUR ; tout votre être doit tendre en CELA (pour Loup Blanc « Cela » est Dieu).

Quand vous réalisez que vous êtes ce JE SUIS aimant qui agit dans l’Univers, alors le chakra du cœur sera développé, et commencera son travail alchimique, de transformer vos énergies basses en haute vibration pour nourrir vos centres supérieurs.

La forme du chakra du cœur est un sceau de Salomon, il représente le mariage alchimique de la Terre et du Ciel, ou des forces du bas avec celles du haut.

Mais aussi le mariage de votre nature inférieure à votre nature supérieure !

Le Maître Jésus était un Maître du cœur (comme la plupart des Maîtres illuminés),

Il le dit lui-même à maintes reprises :

« Aimez-vous les uns et les autres comme Je vous aime ! »
« Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront DIEU ! »
« Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous,
Faites-le de même pour eux, car c’est la Loi et les prophètes »

Lorsque la méditation/contemplation est terminée, vous devez refermer le lotus pétale après pétale. N’ayez crainte votre cœur restera ouvert, il s’agit juste de cacher la flamme Divine en vous.

Quand vous effectuez cette méditation/contemplation, si vous êtes totalement présent dans l’inspiration et l’expiration, vous purifiez votre sang, votre système nerveux, sans oublier votre aura. En vivant cette expérience vous en ressentirez les bienfaits.

De plus, vous serez dans un état de paix intérieure et dans l’émerveillement de ce que vous cachez en vous, un trésor, la PERLE qui n’a pas de PRIX. Conclure par la méditation METTA.

Installez-vous confortablement en tailleur, en lotus, ou sur une chaise, mais ne vous allongez pas car cette médiation est active et non passive. Commencez par prendre conscience de votre respiration, réalisez que cette respiration est en fait un va-et-vient quotidien, tout comme les pensées qui surviennent et disparaissent.

Ensuite, dites-vous mentalement sur le rythme respiratoire : « JE SUIS EN PAIX, JE RÉALISE CETTE PAIX, JE DONNE CETTE PAIX AU MONDE ! »

L’inspiration se fait toujours par le nez. Puis entrez en rétention et maintenez-la sans effort. Expirez par la bouche, comme si vous siffliez ; pincez donc les lèvres et expirez lentement en conscience, en réalisant que vous évacuez ou que vous donnez !

L’inspiration est profonde, calme et lente en disant mentalement « JE SUIS EN PAIX ». Lors de la rétention dites « JE RÉALISE CETTE PAIX ». Imaginez alors que cette paix envahit tout votre être, toutes vos cellules, vos neurones, votre sang, vos organes, vos os… Lorsque vous ne pouvez plus tenir votre souffle, relâchez celui-ci lentement par la bouche, comme décrit ci-dessus ! Lorsque vous expirez dites : « JE DONNE CETTE PAIX AU MONDE ».

Il est important de faire UN avec ce que vous dites et faites, que ce soit avec la respiration ou le mantra. Vous devez réaliser pleinement cette PAIX que vous êtes et que vous donnez. Lorsque vous êtes bien établi en CELA (la Paix), commencez à sentir en vous l’énergie de cette paix qui vous envahit lentement mais sûrement.
Réalisez que la respiration est l’outil de transformation, que cet acte respiratoire est DIVIN ; que l’UNIVERS entier est régi par le RYTHME, que les saisons, les océans, la lune, que la VIE entière est un RYTHME.

Lors de ton inspiration et de ton expiration tu es en HARMONIE avec ce RYTHME !

À présent, tu vas entrer pleinement en conscience dans cette PAIX, la créer depuis ton être intérieur afin de la manifester à l’extérieur pour le bien de tous. Il est évident que nous devons faire cette pratique sans aucune arrière-pensée, sans penser à recevoir ou autre. Laissons le Karma nous distribuer ce que nous méritons. Faites cette pratique sur la PAIX avec tout votre cœur !  Dites :

« Je suis la PAIX, je suis cette PAIX, je me donne cette PAIX.
puissé-je être cette PAIX, que tous les êtres soient en PAIX,
grands et petits, qu’ils soient forts ou faibles, visibles ou invisibles,
loin ou près qu’ils reçoivent cette PAIX.
Que tous les êtres soient en PAIX, qu’ils soient baignés dans cette PAIX !
Qu’ils puissent tous garder leur BONHEUR
de vivre sans SOUFFRANCE et HEUREUX !
Qu’ils puissent réaliser la pleine conscience de la PAIX !
Je suis entouré du halo de la PAIX, JE SUIS LA PAIX. »

Recevez mes pensées lumineuses !

Schéma :

62
N'oubliez pas de laisser un commentaire ou un simple merci !

avatar
  Être averti(e)  
M'avertir des
herrmann delphine
Invité
herrmann delphine

merci merci merci

Shnou
Invité
Shnou

Mille merci, nous sommes la paix et l’amour

Drouet
Invité
Drouet

Merci . C’est magnifique. Belle prise de conscience. Merci. Merci. Merci

Christine K
Invité
Christine K

Quel bonheur cette méditation ! Quel bonheur. Immense merci.

DELPHINE V.
Invité
DELPHINE V.

Cette méditation est une grâce. Elle m’accompagne souvent en ce début d’année et nourrit le Feu d’Amour Divin en moi, en nous. À pratiquer sans modération !
Avec toute ma gratitude Loup Blanc.

Anne D
Invité
Anne D

Dans simplicité et l’humilité mon coeur te remercie infiniment pour ce cadeau pratique dont la simple lecture m’a déjà allégée…
Merci pour l’amour de tout ce qui vit en nous et autour de nous

Lucille
Invité
Lucille

Ooooh merci, Merci merci!! Je reçois cette lecture comme un don précieux, une réponse que l’univers me donne. Après avoir pas mal de stress pendant les dernières semaines, je sentais justement une fermeture dans le chakra du coeur!! Et voilà que je lis ton article avec les solutions!!! Merci pour cette pratique!!! Déjà la lecture m’ouvre le coeur et m’apaise…

Guillemette Kaluzny
Invité
Guillemette Kaluzny

Merci, demain lever à 5h.

stephanie
Invité
stephanie

Merci ! Loup Blanc Pour tous ces trésors que tu nous donnes .-) Avec tout mon amour Stephanie A

RACHEL ABT
Invité
RACHEL ABT

Encore des perles de sagesse que Tu nous donnes pour ouvrir nos coeurs afin de voir et sentir l’Amour qui s’y trouve…Tu m’as permis de soigner et guérir cette part de moi-même qui avait fermé son coeur et l’ouvrir tellement grand pour découvrir qu’il contient tout l’Amour dont j’ai besoin….pour enfin cesser d’être une mendiante de l’Amour.
Dans mon coeur vit un PRINCE…IPE CHRISTIQUE et ses maître-mots sont : Partager-Servir-Donner l’Amour de JE SUIS
Ce que Tu donnes refleuri en d’autres et libère son parfum d’Amour
De tout coeur Merci Loup Blanc

DUBOIS LAURENCE
Invité
DUBOIS LAURENCE

merci de nous avoir donné ces belles méditations, j’aime les pratiquer
laurence

Diane
Invité
Diane

Merci merci merci Loup Blanc pour ce très beau cadeau ! Je me rend compte que j’avais oublié de lire certaines interviews, et celle-ci tombe à merveille pour cette nouvelle année ^^ Il est temps de répandre l’Amour, à l’intérieur et à l’extérieur ! Illuminatiooooooon

Miranda
Invité
Miranda

Merci de tout mon coeur pour ces guidances d’AMOUR . Ce recentrage sur le thymus m’aide vraiment à me reconnecter à la puissance de l’AMOUR et tout devient simple et facile. C’est beau comme la moindre manifestation de la nature, comme, un chant d’oiseau ou un rayon de soleil peut faire vibrer mon coeur. La respiration sur le mantra est très forte aussi, cela me permet des instants de grande paix et de vivre des moments de silence au dedans. Des cadeaux extraordinaires. Mon âme dit un grand MERCI pour ces perles que TU nous offres . MERCI Loup Blanc.

Ollivier Claudine
Invité
Ollivier Claudine

L’ouverture de mon coeur est la clé de ma transformation. Elle me paraît lente face aux besoins de la Terre Mère. Ton aide est précieuse. Merci.

Aymeric
Invité
Aymeric

Merci Loup Blanc !
OOMMM SHANTIII !!

herrmann
Invité
herrmann

me voici bienheureuse, car j’étais en proie justement à beaucoup de déconvenue face à l’esprit très matérialiste de ma famille, qui ne comprends rien à la spiritualité ou plus exactement qui ne veut pas comprendre… Et la tentation du jugement se fait grande dans ces moments là… Je remercie donc pour ces paroles que je continuais à faire résonner en moi malgré les tourments de mes pensées et qui grâce à cette méditation vont trouver plus de corps et de force : MErCI !!

Carlos Cristovao
Invité
Carlos Cristovao

Merci pour cet éclairage qui nous permet la reconnection à la Terre ainsi qu’à notre centre.

Thomas
Invité
Thomas

Vielen Dank Loup Blanc für das Interview und die Meditationen. Es ist wieder ein grosses Geschenk. Es ist wunderbar wie sich die Liebe und der Frieden in mir danach ausbreitet und auch auf andere wirkt.

delphine
Invité
delphine

ces méditations ont développé en moi un sentiment de plus grande implication et responsabilité à l’égard de la Terre. J’ai un important travail à faire pour me reconnecter. Et je sens qu’avec la sensation de paix intérieure en moi grandissante, je ressens davantage la connexion avec la Terre. Tout cela évolue et je sens combien ton enseignement nous ramène régulièrement à ces essentiels que nous revisitons sans cesse avec une conscience croissante. C’est bien en CELA que je ressens ta guidance et t’en remercie infiniment

Eric Schneider
Invité
Eric Schneider

Merci, ca travaille. Peut-etre un maitre, ca lui prend 7 minutes. Moi, ca me prends 30 a 60 minutes 😀

Catherine
Invité
Catherine

MERCI Loup Blanc de nous expliquer de façon plus précise, concrète et subtile à la fois ce qu’est la Voie du Cœur et sa puissance de Guérison.
Merci aussi d’inviter le plus grand nombre à méditer pour la Terre et ce faisant, d’aider tout le Vivant.
Mille Grâces te soient rendues!

Christophe D
Invité
Christophe D

Merci pour cette grâce d’entre en communion avec l’Amour véritable.

erwan
Invité
erwan

Beaucoup de gens recherchent des capacités, des pouvoirs, « leur mission » sur Terre; ici tu nous proposes le seul pouvoir qui vaille la peine d’être recherché: celui de pouvoir avoir le cœur ouvert….Merci pour ta guidance

Marie
Invité
Marie

Merci pour cette pratique qui me réjouit en me rappelant combien il est bon de m’oublier, bon de (me) donner, bon de me relier à cette belle énergie de paix et d’amour.

picardpa7@hotmail.fr
Invité
picardpa7@hotmail.fr

Merci merci merci Loup Blanc d’être toujours là pour nous rappeler l’essentiel

Murielle
Invité
Murielle

Il est un devoir de savoir Aimer. Car seule la Présence Divine remplit l’Âme. Aimer devient alors sans danger, car cet Amour devient une Force, une Energie qui circule et travaille à nous rendre semblable à l’immensité du Divin, océan de Lumière et de Vie qui élargit notre Conscience. Plus j’entre dans cet état d’Aimer Dieu, plus je me sens Aimer TOUT le reste et plus je me sens Aimé du TOUT. Seule l’ignorance au niveau de l’amour apporte de mauvaises surprises (malheur, mauvaises rencontres,etc.) et non l’Amour Lui-même, puisqu’Il est DIEU. Grâce à Toi Loup Blanc, aujourd’hui, je ne… Lire la suite »

Odile
Invité
Odile

…De « petit-coeur-malade » à « grand -coeur -généreux » , il n ‘y a qu ‘un …pas de géant que tu nous fait franchir par cette magnifique pratique !
cadeau pour le temps présent qui répond à nos voeux les plus chers !
Merci, merci , merci Loup Blanc

Laetitia
Invité
Laetitia

Avons nous seulement conscience du niveau vibratoire de cette sublime pratique que Loup Blanc nous donne avec tout son amour ! Un don précieux, une clef libératrice sur le chemin de l’évolution. Dès le premier jour j’ai commencé à ressentir la sérénité et la joie s’installer en moi et je sais que, comme pour toutes les autres pratiques données par Loup Blanc, d’autres puissants effets libérateurs et prises de consciences suivront avec la constance installée. Gratitude à Loup Blanc pour toute cette lumière partagée et diffusée.

yvonne
Invité
yvonne

Merci, Loup Blanc pour cette enseignement de coeur à coeur ! , Résurgence de la Source, Feu vivifiant de l’ être, merveilleux voyage à l’intérieur du Sacré , Je Suis !

Magali
Invité
Magali

Oh merci merci pour tout cela, c’est simple, c’est beau…c’est la Vie! et ça fait du bien au cœur, il aime, il se sent à la maison…
MERCI à l’infini 🙂

Delphein
Invité
Delphein

Instant de grâce et de lumière dans les ténèbres merci

joseph
Invité
joseph

merci infiniment pour tous ce que tu fais pour nous

MERCI MERCI MERCI !

marie-claude
Invité
marie-claude

Merci Loup Blanc pour ce lien d’AMOUR avec la Mère Terre et la Mère Nature ainsi que cette pratique
d’ouverture du Coeur que je viens de découvrir ce soir. Je ressens déjà ces écrits fortement en moi avant même d’avoir
commencé la pratique. Cela va m’aider en ce moment.

Marie-Thérèse BINOTTO
Invité
Marie-Thérèse BINOTTO

Mille MERCI LOUP BLANC pour ces belles paroles qui me sont allées droit au coeur.
Cela m’apporte beaucoup de paix, de confiance, de foi….
MERCI de nous ouvrir le chemin .

José - M
Invité
José - M

Pour moi, le Cœur ouvert n’est pas une fin en « soi », c’est un facilitateur. Je dois encore m’alléger de pas mal de choses.
Je garde à l’Esprit que la porte peut se refermer. Les méditations données : la prière matinale, la méditation pour ouvrir le chakra du Cœur et la méditation sur la Metta, favorisent la concentration l’introspection, chaque mot, chaque syllabe, nous apporte un son, une vibration, une résonance particulière, nous unit au  » Divin  » un partage sans pareil, une offrande, un dépassement de  » Soi « . OMMMMM SHANTIIIIIIIIII

Marie-Luce
Invité
Marie-Luce

Merci pour ce cadeau. un beau partage avec la Terre Mère, un beau partage de coeur.

NathalieD
Invité
NathalieD

Merci pour cet échange cet enseignement qui ouvre la voix sur la lumière. Merci de nous offrir un chemin sur lequel nous puissions marcher tous en conscience.
Cette pratique va pouvoir rassembler les gens en quête de bonne foi pour participer à ce changement de conscience.
Merci pour ce grand coeur généreux que nous avons maintenant l’occasion de faire fonctionner.
Se retourner à l’intérieur et faire preuve de bon sens pour être guider vers la porte secrête de notre coeur et de celui de notre Mère Terre. Pour être sauver ! C’est POSSIBLE!!!

Cécile.M
Invité
Cécile.M

Ce qu’un cœur ouvert frais et léger doit être doux, un coeur pur sans attente juste pour laisser Dieu s’installer et se manifester ! La porte est là et nous allégerait tous oui ! Merci pour le cadeau, les explications et le temps donné à travers ces articles et dessins.

guinaldo
Invité
guinaldo

david
merci loup blanc ,les mots ne suffisent pas , je sens remonter l energie pour avancer , car mon energie etait en baisse , face a tout ce que je vois ,donc merci encore.

NATHALIE P
Invité
NATHALIE P

merci pour ces mots riches de cette énergie de paix, et d’ amour divins . Elle habite de plus en plus mon coeur et l’ offrir est un véritable don de soi. Quelle libération!

José - M
Invité
José - M

Cet entretien sur l’ouverture du Cœur, je ne peux décrire en mots ce que j’ai ressenti au plus profond de mon Cœur, à chaque mot lu, des 8 se formaient devant mes yeux, je n’arrivais pas à m’en détacher, je le vivais au plus profond de moi. Ma tete pareille, des 8 se formaient horizontaux et de gauche à droite, au niveau du 3° oeil et de l’avant vers l’arrière du crane un va-et-vient permanent, tout me parlait. Le plexus solaire pareil, un grand 8 du plexus au 3° œil. L’Apothéose c’est de voir un lotus fermé au départ, qui… Lire la suite »

Laure
Invité
Laure

Encore une réponse à une question qui tombe très bien. Merci, merci, merci Loup Blanc pour ce partage salvateur.

patricia
Invité
patricia

Merci LOUP BLANC pour cette très belle méditation qui m’ouvre comme une fleur. Douceur, lumière, pureté, don… quel précieux cadeau !

Caroline
Invité
Caroline

Merci merci merci Loup Blanc pour ce beau message
OM NAMO BHAGAVATE

Valérie B
Invité
Valérie B

Merci pour cette pratique qui me permet de me relier davantage avec l’Amour pour le donner, le diffuser à notre Terre Mère et me sentir unie, reliée, en Paix. Merci pour toutes ces pratiques Loup Blanc qui font grandir l’Amour, la Paix et la Compassion en nous et au delà, que la Paix Soi… OM

beatrice M
Invité
beatrice M

merci LoupBlanc, le cœur vibre a la lecture de toutes paroles d’amour

Anne-Sophie N.
Invité
Anne-Sophie N.

Merci Loup Blanc pour cette méditation qui est un baume pour l’âme !
Dès la première méditation j’ai ressenti l’amour profond et la présence du divin en moi
avec des visions de couleurs roses et lumineuse subtiles.
Merci

Claude
Invité
Claude

Merci LOUP BLANC pour cette nouvelle pratique qui va faire grandir mon cœur et me faire grandir intérieurement, merci LOUP BLANC.

DidierVR
Membre
DidierVR

En lisant cette interview, j’ai reçu une nouvelle qui m’a réjouit, une aide à laquelle je ne m’atendais pas.
Merci infiniment pour ce que tu nous donnes.

Morena
Invité
Morena

Grazie Lupo Bianco per insegnarci ad aprire il nostro cuore all’Amore divino. Amando Madre Terra e tutti i suoi figli possiamo aprirci alla Luce e trovare la pace dentro il nostro cuore. Grazie per questo dono prezioso!
Merci Loup Blanc de nous apprendre à ouvrir nos coeurs à l’Amour Divin. En aimant la Terre Mère et tous ses fils nous pouvons nous ouvrir à la Lumière et trouver la paix dans notre cœur. Merci merci merci pour ce cadeau précieux!