Interviews
Dévier le courant de l’Onde d’Amour à des fins personnelles, c’est s’exposer à de multiples maux en retour. Pourquoi l’Amour humain est-il intéressé et possessif alors que l’Amour Divin est, lui, désintéressé ? Pourtant, à l’origine, il s’agit bien de la même Force d’Amour… Loup Blanc nous amène à être plus conscients et à comprendre le vrai sens du mot Amour pour développer encore plus l’Amour Divin dans notre vie.
Bonsoir Loup Blanc, vous avez décidé de nous parler de certaines qualités qu’il faut développer en nous ; quelles sont donc ces qualités dont vous allez parler ?
Loup Blanc ChamanBonsoir à toutes et tous ! En fait, ce sont des qualités que nous pouvons développer facilement, voire très facilement si elles se trouvent en nous. Nous allons énumérer celles-ci et ensuite nous allons détailler chacune et comment les amplifier !
Par quelle qualité voulez-vous commencer ?
Loup Blanc ChamanEh bien, nous allons commencer par l’Amour, dans sa forme primaire, puis nous le verrons dans sa forme Divine. Ce qu’il faut comprendre pour toutes celles et ceux qui se trouvent sur ce plan physique, la Mère-Terre, et à l’intérieur d’un véhicule physique, le corps, c’est qu’elles/ils sont ici pour apprendre la grande loi de l’Amour. Cette loi ou cette force maintient l‘Univers tel que l’on croit le voir. Donc nous allons voir cette force primaire qui est actionnée par l’affectif, donc une relation primaire.
Une relation primaire, c’est quoi au juste ?
Loup Blanc ChamanL’Amour humain, l’Amour affectif, est recherché par tous les humains du globe, comme si l’Âme voulait rechercher son double ou sa double polarité, féminine/masculine, une forme de complémentarité. L’humain pense qu’il doit s’unir à une autre personne. L’Amour fait que des êtres se rencontrent, mais le Karma également. En vérité, l’Amour est une force libre, on ne peut la retenir. Un jour, on aime, et un autre, on n’aime plus ; c’est l’Amour Primaire. Dans l’Amour Divin ce n’est pas le cas, vous êtes immergé dans la Lumière et la Douceur de Dieu, vous êtes dans sa radiance éternellement quand vous êtes établi en Lui (le Soi). L’Amour Divin n’est pas intéressé, il n’est pas égoïste, il est complètement désintéressé. L’Amour primaire est comme un deal : on se marie, tout va bien, on divorce, rien ne va plus ; faites vos jeux (rires) ! On se déchire, on s’insulte, on se bat pour la garde des enfants ou des comptes en banque !
Alors, l’Amour primaire n’est pas le véritable Amour ?
Loup Blanc ChamanIl est une conséquence indirecte de l’Amour, mais on pense relation amoureuse, alors que ce n’est qu’une dépendance affective par rapport à quelqu’un. Les gens confondent la relation sexuelle avec l’Amour. Une relation sexuelle n’est pas liée à l’Amour, elle est toujours liée à la survie de l’espèce, toutes les créatures veulent perpétuer l’espèce. Bien sûr, il peut y avoir l’Acte avec Amour, mais la plupart du temps, c’est pour satisfaire un besoin naturel. Bon, nous savons, nous allons en faire bondir plus d’un(e) (rire). En fait, dans une relation, il y a toujours un gagnant et un perdant, un dominant et un dominé.
Pouvez-vous nous expliquer cette notion de dominant et dominé ?
Loup Blanc ChamanUn Homme veut toujours dominer la Femme. Parfois et rarement, la Femme peut Dominer l’Homme. L’éducation a fait que la Femme (avant sa libération) devait remplir certains critères, elle était formatée dès son plus jeune âge à l’école. Vous en trouverez facilement un exemple sur internet dans le Petit manuel scolaire catholique d’économie domestique pour les femmes du Québec publié en 1960, donc il y a donc 59 ans ! Ceci juste pour vous montrer la suprématie masculine avant la libération de la femme. Bon, revenons à notre sujet. On vit dans une société où l’homme a pris le pouvoir. Dans les temps anciens, on honorait les déesses, certaines tribus primitives le font encore, comme pour d’autres anciens cultes également. Mais avec le Catholicisme, la femme est l’instrument du Diable, celle qui plonge les hommes en pleine perdition. Et avec l’Inquisition, ça s’est empiré, les femmes rousses étaient considérées comme des sorcières, de même pour les guérisseuses… Il y a peu de temps que cette religion Catholique a admis que la femme avait une Âme, alors que ceux qui faisaient le procès de toutes ces personnes innocentes, ce sont eux qui n’avaient pas d’Âmes ! Dans le sens où ils n’avaient pas l’Amour dans leur cœur démoniaque.
Que pouvez-vous nous dire de plus sur l’Amour primaire ?
Loup Blanc ChamanEn fait, une grande partie de l’Humanité vit par rapport à cet Amour primaire, il est l’instrument de l’ego, il tient l’Être véritable dans sa cage d’émotions, il joue avec les émotions de toutes celles et ceux qui sont sous sa coupe. Cet Amour primaire a des alliés puissants pour garder l’Être véritable dans sa prison d’incertitudes. Il se sert de la jalousie, la haine, la tyrannie, l’égoïsme, la tristesse, la honte, il joue avec tous ces défauts qui ne sont que le revers de la médaille de l’Amour Divin, tout comme une pièce a deux côtés, la haine s’oppose à l’Amour, l’égoïsme à la générosité, la tyrannie à la Bonté… Dans chaque humain il y a ces polarités, car il y a la dualité. Cette Dualité se pulvérise quand l’Unité s’installe ; là où est l’Unité il n’y a plus de conflit en soi, ni à l’extérieur, mais il y a l’Harmonie. Où l’Harmonie n’est pas, il y a conflit ! Dans un couple, il y a toujours un dominé et un dominant, mais avec des variables : 60%/40%, 70%/30% ou 80%/20%… Quand l’Harmonie règne, il y a 50%/50% ! Nous retrouvons également ce comportement dans le règne animal, dans les différentes espèces. Par exemple, chez les Loups il y a un Mâle Alpha mais il y a aussi une Femelle Alpha. Les autres sont sous la domination du Mâle Alpha, et il y a toujours un souffre-douleur, il est là comme Thérapie pour la Meute. Il y a une Hiérarchie chez les Loups et d’autres Espèces Animales. Tout comme dans votre société il y a un Alpha qui commande la meute d’un pays, cet Alpha est votre président, sauf que lui n’est pas équitable ! Car l’Humain est le plus souvent dirigé par la Convoitise… La société humaine est calquée sur le comportement animal car n’oublions pas que nous appartenons également au règne animal, nous sommes juste habillés, nous conduisons des voitures ou habitons une maison…
Pourquoi l’Humain est-il dirigé par l’Amour primaire ?
Loup Blanc ChamanEn fait, cela provient de la désunion avec le Tout, de la grande séparation de l’Amour Cosmique où notre Essence baignait éternellement dans ce vaste Océan de Félicité. Comme nous l’avons dit plusieurs fois, l’Amour est une Onde qui parcourt éternellement l’Océan Cosmique où chaque créature est immergée en son sein. En vérité, quand vous aimez c’est parce que vous êtes relié à cette Onde Vibratoire Éternelle, vous ne pouvez faire autrement parce que vous êtes le produit de cet Amour. Mais lorsque celui-ci passe au travers de vos filtres imparfaits vous prenez cette vibration d’Amour pour vôtre. On dit que le cœur aime, mais en réalité aucun organe ne peut aimer, car si vous êtes mort, est-ce que votre cœur aime toujours ? Non ! Vous êtes en décomposition… Ce qui aime en vous c’est la Conscience Suprême, c’est elle qui anime votre corps, qui vous fait ressentir que vous avez un cœur, que vous avez la peur au ventre… Et encore… là il faut bien comprendre que tout ceci est pris par votre ego, votre identification au corps, votre mental, vos croyances, ce que vous êtes n’est qu’une construction de l’ego ! Il construit aussi l’Amour que vous avez pour une autre personne, la famille… L’Onde d’Amour qui parcourt l’Univers est pure. Mais quand le filtre humain se l’accapare elle se colore des pensées et des croyances de chacun(e). Si l’Amour est pur, dans sa forme la plus Divine, c’est autre chose. Nous verrons un plus loin ce que nous voulons vous dire.
Je ne sais pas si je comprends bien ce que vous nous dites. Quand vous dites que nous sommes le produit de l’Amour, vous parlez d’acte sexuel ?

Loup Blanc ChamanNon, il est sûr que pour la plupart des Humains, l’Amour se résume à l’acte sexuel qui a créé la première Femme et le premier Homme. On dit dans la Bible que la Femme est sortie de la côte d’Adam, mais pourquoi on ne pourrait pas dire que l’Homme est sorti du ventre de la Femme ? Vu que l’Homme était le Dominant, on dit que Dieu est masculin, mais pourquoi Dieu ne serait-il pas Féminin ? Peut-on se fier à ce qu’a dit l’Église ? Nous ne pensons pas (rire). Ici nous parlons uniquement de l’Onde d’Amour qui parcourt l’Univers, la sexualité n’est qu’un acte de la survie de l’espèce, une recherche de l’ego pour satisfaire son besoin d’exister, il veut procréer pour perpétuer son règne. Tout comme les autres espèces animales.

L’acte sexuel est un acte de survie de l’ego, et rien d’autre. Une transmission génétique.

Il y a quand même une différence entre nous et les animaux, non ?
Loup Blanc ChamanCertains humains se comportent pire que des animaux. Voyez ce qu’il se passe au Congo et ailleurs, vous verrez qu’ils sont pires que des animaux. La seule différence entre l’Animal et l‘Humain est le degré de Conscience, mais il y a des Humains qui n’ont aucune Conscience. Tuer, pour eux, n’est pas plus que respirer. Ils font peu de cas de la Vie humaine ou animale, ces êtres-là sont possédés par des Démons qui se trouvent dans l’Astral Inférieur. L’Onde d’Amour n’a pas de désir en particulier, elle rayonne uniquement l’Amour du Parent Céleste, elle ne va pas se greffer sur des objets ou des choses. Par exemple, il y a des personnes qui aiment l’Argent, la Drogue, la Violence, le Vol… Il faut savoir que rabaisser l’Onde d’Amour à ces choses ou objets aura des conséquences. Prenons un exemple : l’Amour de l’Argent est source de nombreux problèmes, elle enclenche le Pouvoir, la Manipulation, souvent le Meurtre. L’Amour de l’Argent rend les gens paranoïaques ; on désire accumuler davantage, on vend de la drogue, on fait du commerce d’humains, d’armes, d’un tas de choses… Pourquoi ? Tout simplement parce qu’on emploie l’Onde d’Amour mais en inversant sa polarité, on se sert du côté obscur de cette force. L’Onde d’Amour passe par le filtre de celles/ceux qui désirent l’employer dans ce seul but.
| PROCHAINEMENT : la suite

100
Et si vous laissiez un commentaire sur votre expérience...?

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Eddie T
Invité
Eddie T

Très bel interview, j’ai hâte de lire la suite
Merci

Anne Sophie Nicolas
Invité
Anne Sophie Nicolas

Bonjour et merci Loup Blanc pour cet article ! En le lisant je me suis rapidement sentie traversée pas quelque chose de très doux et d’agreablement enveloppant. J ai senti que mon coeur était nourri d’une légèreté apaisante. J’ai eu aussi l’impression d’être comme soulevée intérieurement ou “tirée vers le haut”.
J’ai à présent hâte de lire la suite !! Merci

Anne-Marie T
Invité
Anne-Marie T

Merci Loup Blanc pour ces piqûres de rappel, nous recentrer sur cet Amour Divin nous ouvre les voies du bonheur.

Arbona sarah
Invité
Arbona sarah

Merci, sujet précieux et bien réel ai coeur de nos vies… A méditer… C’est en touchant l’amour divin, ou des ouvertures à cet amour que ca m’aide à accueillir cette différence. Et à essayer de me mettre au quotidien cet Amour divin, dans tout. Merci

Caroline
Invité
Caroline

Merci Loup Blanc, toujours une joie de te lire
Gratitude pour tes écrits
OM

Devi
Invité
Devi

Merci Loup Blanc d’aborder ce thème si important et pourtant si tabou. Nous avons tant terni l’amour en l’interprétant uniquement à travers nos émotions, nos peurs et désirs inférieurs. Tu nous ouvres les yeux à la réalité Divine. Tu nous hisses là où l’Amour est pur et éternel. Là où Il rayonne en maître. Notre âme se délecte. Un profond Merci.

Ghislaine Vetter
Invité
Ghislaine Vetter

Merci Loup Blanc , Même si je sais que l’Onde d’Amour nous traverse sans répit, il y a parfois des moments de grâce mais j’ai encore bien du mal à harmoniser mes dépendances affectives ..j’attends avec impatience la suite de ton message

Hubert
Invité
Hubert

Merci Loup Blanc pour ces repères essentiels qui me permettent de comprendre mieux mon expérience sur terre !

Lucille Terme
Invité
Lucille Terme

A cette lecture, beaucoup de lâcher prise (comme à chaque article), l’amour comme une onde, une force qui est là et au-delà de nous, humains….quelle prise de conscience et quelle libération !!!!
MERCI!!!!

Christine K
Invité
Christine K

Tout paraît tellement évident à la lecture de cet article ! Mais en pratique : que nos filtres sont nombreux !! Laisser passer l’Onde d’Amour : tout un programme ! Alors je me réjouis d’avance pour la suite de cette interview… Mille mercis pour cet enseignement. Il m’éclaire.

BrunoM
Invité
BrunoM

Un thème très sensible, surtout pour les couples! Merci loup Blanc pour cet interview.

Fabrice M.
Invité
Fabrice M.

“Ce qui aime en vous c’est la Conscience Suprême” ! Whaoo je viens de recevoir un électrochoc !! Cela change tout.

delphine Herrmann
Invité
delphine Herrmann

passionnant, nous sommes une onde d’amour c’est vraiment quelque chose que je ressens tellement comme juste et que pourtant je continue d’oublié quotidiennement, c’est vraiment essentiel ces piqûres de rappel merci, merci et merci

beatrice M
Invité
beatrice M

merci pour ces paroles qui raisonnent fort, l’amour divin a travers l’autre et les autres, magnifique de revenir a l’origine, a l’essentiel, merci

laurence de malezieu
Invité
laurence de malezieu

Merci Loup Blanc pour ces paroles pleines de sagesse qui me vont droit au coeur. L’Harmonie, l’Onde divine qui est là en tout, pour nous Etres humains, quelle chance nous avons, si seulement nous pouvions lui accorder toute notre attention au lieu de se disperser dans la dualité. J’attend la suite avec impatience. Merci encore de partager cela.

Guillemette KALUZNY
Invité
Guillemette KALUZNY

Merci Loup Blanc, pour cet article. Cela me fait chaud brûlant au niveau du coeur. Je comprends que je ne sens pas vraiment l’amour divin parce que je n’ai pas purifié son objet. Je serai heureuse de lire la suite. Merci

Isabelle
Invité
Isabelle

Merci Loup Blanc d’aborder ce sujet si important.

Cynthia De Araujo
Invité
Cynthia De Araujo

Wahou, merci l Loup Blanc… C’est très très fort ce texte. Je ressens au delà des mots toute l’énergie que tu as mise dans ces paroles, tout l’amour qui vibre dans ton verbe … ce qui fait de ton interview un texte vivant, c’est justement la bombe énergétique d’amour que tu met dedans, le poids de tes mots est chargé de vérité qui parle a mon coeur et ça je ne l’avais jamais sentis aussi fort … les larmes de grâce sont tombées… J’ai lu cet article en écoutant ton album ” Natural ” et c’est doublement puissant ! Ta… Lire la suite »

Anne
Invité
Anne

Un texte qui invite à l’introspection sur son rapport à l’autre sur cette voie de l’Amour. Problème pour en savoir plus sur ce sujet : comment résoudre une équation avec des pourcentages et plusieurs inconnues ? Car on ignore tellement sur soi-même… et les autres. Mais peut-être que j’aurais plus de chance avec la Conscience qu’avec les maths…
Nos rapports de pouvoir avec les autres sont si complexes alors que se laisser totalement traverser par l’Amour Divin a l’air si simple…

Miranda
Invité
Miranda

Merci beaucoup Loup Blanc,je sens bien comment tes mots guérissent ma relation à l’autre et à moi même aussi.merci.

Nathalie M
Invité
Nathalie M

Merci beaucoup Loup Blanc

marie-claude
Invité
marie-claude

Merci du Coeur de l’Amour Sacré Loup Blanc pour ces Vérités qui m’infiltrent, vont grandir, nettoyant, purifiant les voiles de mes concepts égotiques du mot Amour pour en comprendre le vrai sens afin de m’ouvrir, de m’abandonner à l’Onde de l’Amour Divin.

Odile
Invité
Odile

Merci Loup Blanc pour ce éclairage…qui nous aide à lâcher tous les programmes conscients et inconscients sur le sujet ! de l ‘amour divin à l ‘amour humain et de l ‘amour humain à l ‘amour divin….y a t ‘il des passages ? j ‘attends la suite de l ‘entretien avec impatience !

Stefanie
Invité
Stefanie

Merci beaucoup, Loup Blanc, pour nous donner de Ta sagesse et pour illuminer la Conscience d’Amour Divin dans nos coeurs. Merci.

Jean-Hugues
Invité
Jean-Hugues

Merci Loup Blanc de nous re-préciser le sens Divin du mot “amour”. Il y a la racine “âme” dans celui-ci. Et l’on dit bien “…en son âme et conscience.”. Conscience : autre mot qui en découle. Nous en manquons à notre époque. Merci à toi car c’est l’accumulation de tout ce que tu nous enseignes qui fait que nous nous relevons pour avancer debout dans l’amour. Merci.

Alice
Invité
Alice

Un grand merci Loup Blanc

Thomas Eckle Véronique
Invité
Thomas Eckle Véronique

Merci Merci Merci Loup Blanc pour ce partage et la clarification sur l’Amour Humain et l’Amour Divin

Olivier B
Invité
Olivier B

Merci LOUP BLANC, pour tes paroles et l’énergie que tu y mets, tes mots nous apaisent et nous transforment, merci merci merci

Cécile G
Invité
Cécile G

Merci Loup Blanc de nous éclairer sur la grande différence entre amour humain et Amour divin. Je comprends que pour passer de l’un à l’autre cela nécessite de s’observer minutieusement pour comprendre qui aime en nous et aussi se purifier le plus possible pour devenir de plus en plus conscients de cette onde d’Amour qui nous traverse en permanence.
Un immense Merci Loup Blanc de nous montrer le passage entre ces deux façons d’aimer

Chardon
Invité
Chardon

Merci Loup Blanc d’aborder ce thème au cœur de toute vie. Vivement la suite…

Diane
Invité
Diane

Vraiment intéressant et enrichissant ! Merci beaucoup Loup Blanc ^^ Les humains qui parlent “d’amour” à tout va et recherchent leur “moitié” ça m’a toujours laissée perplexe, surtout que je me sens très bien par moi-même. Du coup je n’ai jamais vraiment compris pourquoi ils étaient tous dans cette recherche constante d’une relation affective !

Bruno D
Invité
Bruno D

Merci Loup Blanc, de développer ce thème si important, en attendant de découvrir la suite.

Patricia DESCHAMPS
Invité
Patricia DESCHAMPS

Merci LOUP BLANC, vivement la suite ! Avec Gratitude.

NathalieD
Invité
NathalieD

Merci Loup Blanc ce sujet est si important.
Merci d’en parler et de nous expliquer les points essentiels pour intégrer au mieux cet amour divin cosmique et universel. merci pour la suite que nous attendons avec impatience !

Elodie
Invité
Elodie

Merci beaucoup Loup Blanc !

Audrey
Invité
Audrey

Merci Loup Blanc pour ces explications.

Muriel
Invité
Muriel

Gratitude Loup Blanc pour votre enseignement. Nous sommes tellement conditionnés à croire que notre vraie nature se résume à l’égo. Quel merveilleux chemin que de retourner à la source, à l’amour du Divin, à la source. A bientôt de vous lire et d’apprendre encore…

Olivier D
Invité
Olivier D

Merçi pour cet enseignement.

Claude H
Invité
Claude H

Merci Loup blanc pour toutes ces explications qui réveillent des compréhensions en moi. J’attends la suite …

Hélène
Invité
Hélène

Merci Loup Blanc de nous montrer ainsi l’Amour Divin

Nathalie W
Invité
Nathalie W

Merci Loup Blanc pour ce bain rafraichissant qui replace notre coeur dans l’axe du Soi .J’ avais bien besoin de lire cet article. Merci pour les ondes d’amour que tu nous donnes au quotidien.

Madeleine Mathis
Invité
Madeleine Mathis

Merci Loup Blanc de nous rappeler l’Onde d’ Amour qui nous relie au Divin. L’enseignement que tu dispenses est merveilleux et si riche. Merci de tout cœur

Marjolaine
Invité
Marjolaine

Merci

André
Invité
André

Merci Loup Blanc pour ces belles explications, j’en ai fait l’expérience l’Amour humain, quand on s’intériorise on voit que l’on est pas en phase, l’ego nous joue des tours de manèges ; tandis que l’amour Divin nous porte comme un pétale de rose dans le vent sans se soucier ou elle va se poser.

Eric
Invité
Eric

… Donc, le karma qui produit les renconttes ce karma define aussi quelle forme tenebreuse de l’amour surgit dans la rencontre? Y a t’ il qd-meme aussi des aspects lumineux dans l’amour primaire qui nous guident vers la lumiere et l’amour divin … Et comment les amplifier? Donc en observant l’experience en gratitude, aussi les drames et dissoudre le drame donc dissoudte le karma? Donc une rencontre forte magnetique passione est donc un cadeau lumineux et pas diabolique si bien vecu en conscience? Ou jamais? A experimenter . merci, je suis curieux a lire 2+3

Jennifer
Invité
Jennifer

Merci pour cet interview qui permet de mieux prendre conscience de ce qu’est l’Amour. Il y a penser savoir et il y a la réalité :)

Jean Paul
Invité
Jean Paul

Ces paroles, d’une telle justesse, confirment mon vécu de ces expériences de l’Amour primaire, avant de te rencontrer….
Merci LOUP BLANC d’ouvrir notre Conscience sur cet Amour désintéressé.

jeremy
Invité
jeremy

Merci Loup Blanc.

Hélène
Invité
Hélène

Merci pour cette interview.
Hâte de lire la suite.

Catherine Levasseur
Invité
Catherine Levasseur

Merci Loup Blanc d’aborder ce sujet si important. La recherche de la complétude m’a fait me sentir très seule une longue partie de ma vie, soit parce que je l’étais (du moins le croyais-je!), soit par des relations peu satisfaisantes. J’ai ensuite compris qu’il me fallait trouver le couple à l’intérieur de moi et non plus le chercher à l’extérieur. Réconcilier mes polarités et retrouver le Soi! Aujourd’hui ça va beaucoup, mais alors beaucoup mieux!!! Grâce à ton enseignement j’ai retrouvé l’amour de moi et c’est la condition sine qua non pour apprendre à aimer l’autre d’un amour véritable et… Lire la suite »