Amour Divin et Amour Primaire
Dévier le courant de l’Onde d’Amour à des fins personnelles, c’est s’exposer à de multiples maux en retour. Pourquoi l’Amour humain est-il intéressé et possessif alors que l’Amour Divin est, lui, désintéressé ? Pourtant, à l’origine, il s’agit bien de la même Force d’Amour… Loup Blanc nous amène à être plus conscients et à comprendre le vrai sens du mot Amour pour développer encore plus l’Amour Divin dans notre vie.
Bonsoir Loup Blanc, vous avez décidé de nous parler de certaines qualités qu’il faut développer en nous ; quelles sont donc ces qualités dont vous allez parler ?
Loup Blanc ChamanBonsoir à toutes et tous ! En fait, ce sont des qualités que nous pouvons développer facilement, voire très facilement si elles se trouvent en nous. Nous allons énumérer celles-ci et ensuite nous allons détailler chacune et comment les amplifier !
Par quelle qualité voulez-vous commencer ?
Loup Blanc ChamanEh bien, nous allons commencer par l’Amour, dans sa forme primaire, puis nous le verrons dans sa forme Divine. Ce qu’il faut comprendre pour toutes celles et ceux qui se trouvent sur ce plan physique, la Mère-Terre, et à l’intérieur d’un véhicule physique, le corps, c’est qu’elles/ils sont ici pour apprendre la grande loi de l’Amour. Cette loi ou cette force maintient l‘Univers tel que l’on croit le voir. Donc nous allons voir cette force primaire qui est actionnée par l’affectif, donc une relation primaire.
Une relation primaire, c’est quoi au juste ?
Loup Blanc ChamanL’Amour humain, l’Amour affectif, est recherché par tous les humains du globe, comme si l’Âme voulait rechercher son double ou sa double polarité, féminine/masculine, une forme de complémentarité. L’humain pense qu’il doit s’unir à une autre personne. L’Amour fait que des êtres se rencontrent, mais le Karma également. En vérité, l’Amour est une force libre, on ne peut la retenir. Un jour, on aime, et un autre, on n’aime plus ; c’est l’Amour Primaire. Dans l’Amour Divin ce n’est pas le cas, vous êtes immergé dans la Lumière et la Douceur de Dieu, vous êtes dans sa radiance éternellement quand vous êtes établi en Lui (le Soi). L’Amour Divin n’est pas intéressé, il n’est pas égoïste, il est complètement désintéressé. L’Amour primaire est comme un deal : on se marie, tout va bien, on divorce, rien ne va plus ; faites vos jeux (rires) ! On se déchire, on s’insulte, on se bat pour la garde des enfants ou des comptes en banque !
Alors, l’Amour primaire n’est pas le véritable Amour ?
Loup Blanc ChamanIl est une conséquence indirecte de l’Amour, mais on pense relation amoureuse, alors que ce n’est qu’une dépendance affective par rapport à quelqu’un. Les gens confondent la relation sexuelle avec l’Amour. Une relation sexuelle n’est pas liée à l’Amour, elle est toujours liée à la survie de l’espèce, toutes les créatures veulent perpétuer l’espèce. Bien sûr, il peut y avoir l’Acte avec Amour, mais la plupart du temps, c’est pour satisfaire un besoin naturel. Bon, nous savons, nous allons en faire bondir plus d’un(e) (rire). En fait, dans une relation, il y a toujours un gagnant et un perdant, un dominant et un dominé.
Pouvez-vous nous expliquer cette notion de dominant et dominé ?
Loup Blanc ChamanUn Homme veut toujours dominer la Femme. Parfois et rarement, la Femme peut Dominer l’Homme. L’éducation a fait que la Femme (avant sa libération) devait remplir certains critères, elle était formatée dès son plus jeune âge à l’école. Vous en trouverez facilement un exemple sur internet dans le Petit manuel scolaire catholique d’économie domestique pour les femmes du Québec publié en 1960, donc il y a donc 59 ans ! Ceci juste pour vous montrer la suprématie masculine avant la libération de la femme. Bon, revenons à notre sujet. On vit dans une société où l’homme a pris le pouvoir. Dans les temps anciens, on honorait les déesses, certaines tribus primitives le font encore, comme pour d’autres anciens cultes également. Mais avec le Catholicisme, la femme est l’instrument du Diable, celle qui plonge les hommes en pleine perdition. Et avec l’Inquisition, ça s’est empiré, les femmes rousses étaient considérées comme des sorcières, de même pour les guérisseuses… Il y a peu de temps que cette religion Catholique a admis que la femme avait une Âme, alors que ceux qui faisaient le procès de toutes ces personnes innocentes, ce sont eux qui n’avaient pas d’Âmes ! Dans le sens où ils n’avaient pas l’Amour dans leur cœur démoniaque.
Que pouvez-vous nous dire de plus sur l’Amour primaire ?
Loup Blanc ChamanEn fait, une grande partie de l’Humanité vit par rapport à cet Amour primaire, il est l’instrument de l’ego, il tient l’Être véritable dans sa cage d’émotions, il joue avec les émotions de toutes celles et ceux qui sont sous sa coupe. Cet Amour primaire a des alliés puissants pour garder l’Être véritable dans sa prison d’incertitudes. Il se sert de la jalousie, la haine, la tyrannie, l’égoïsme, la tristesse, la honte, il joue avec tous ces défauts qui ne sont que le revers de la médaille de l’Amour Divin, tout comme une pièce a deux côtés, la haine s’oppose à l’Amour, l’égoïsme à la générosité, la tyrannie à la Bonté… Dans chaque humain il y a ces polarités, car il y a la dualité. Cette Dualité se pulvérise quand l’Unité s’installe ; là où est l’Unité il n’y a plus de conflit en soi, ni à l’extérieur, mais il y a l’Harmonie. Où l’Harmonie n’est pas, il y a conflit ! Dans un couple, il y a toujours un dominé et un dominant, mais avec des variables : 60%/40%, 70%/30% ou 80%/20%… Quand l’Harmonie règne, il y a 50%/50% ! Nous retrouvons également ce comportement dans le règne animal, dans les différentes espèces. Par exemple, chez les Loups il y a un Mâle Alpha mais il y a aussi une Femelle Alpha. Les autres sont sous la domination du Mâle Alpha, et il y a toujours un souffre-douleur, il est là comme Thérapie pour la Meute. Il y a une Hiérarchie chez les Loups et d’autres Espèces Animales. Tout comme dans votre société il y a un Alpha qui commande la meute d’un pays, cet Alpha est votre président, sauf que lui n’est pas équitable ! Car l’Humain est le plus souvent dirigé par la Convoitise… La société humaine est calquée sur le comportement animal car n’oublions pas que nous appartenons également au règne animal, nous sommes juste habillés, nous conduisons des voitures ou habitons une maison…
Pourquoi l’Humain est-il dirigé par l’Amour primaire ?
Loup Blanc ChamanEn fait, cela provient de la désunion avec le Tout, de la grande séparation de l’Amour Cosmique où notre Essence baignait éternellement dans ce vaste Océan de Félicité. Comme nous l’avons dit plusieurs fois, l’Amour est une Onde qui parcourt éternellement l’Océan Cosmique où chaque créature est immergée en son sein. En vérité, quand vous aimez c’est parce que vous êtes relié à cette Onde Vibratoire Éternelle, vous ne pouvez faire autrement parce que vous êtes le produit de cet Amour. Mais lorsque celui-ci passe au travers de vos filtres imparfaits vous prenez cette vibration d’Amour pour vôtre. On dit que le cœur aime, mais en réalité aucun organe ne peut aimer, car si vous êtes mort, est-ce que votre cœur aime toujours ? Non ! Vous êtes en décomposition… Ce qui aime en vous c’est la Conscience Suprême, c’est elle qui anime votre corps, qui vous fait ressentir que vous avez un cœur, que vous avez la peur au ventre… Et encore… là il faut bien comprendre que tout ceci est pris par votre ego, votre identification au corps, votre mental, vos croyances, ce que vous êtes n’est qu’une construction de l’ego ! Il construit aussi l’Amour que vous avez pour une autre personne, la famille… L’Onde d’Amour qui parcourt l’Univers est pure. Mais quand le filtre humain se l’accapare elle se colore des pensées et des croyances de chacun(e). Si l’Amour est pur, dans sa forme la plus Divine, c’est autre chose. Nous verrons un plus loin ce que nous voulons vous dire.
Je ne sais pas si je comprends bien ce que vous nous dites. Quand vous dites que nous sommes le produit de l’Amour, vous parlez d’acte sexuel ?

Loup Blanc ChamanNon, il est sûr que pour la plupart des Humains, l’Amour se résume à l’acte sexuel qui a créé la première Femme et le premier Homme. On dit dans la Bible que la Femme est sortie de la côte d’Adam, mais pourquoi on ne pourrait pas dire que l’Homme est sorti du ventre de la Femme ? Vu que l’Homme était le Dominant, on dit que Dieu est masculin, mais pourquoi Dieu ne serait-il pas Féminin ? Peut-on se fier à ce qu’a dit l’Église ? Nous ne pensons pas (rire). Ici nous parlons uniquement de l’Onde d’Amour qui parcourt l’Univers, la sexualité n’est qu’un acte de la survie de l’espèce, une recherche de l’ego pour satisfaire son besoin d’exister, il veut procréer pour perpétuer son règne. Tout comme les autres espèces animales.

L’acte sexuel est un acte de survie de l’ego, et rien d’autre. Une transmission génétique.

Il y a quand même une différence entre nous et les animaux, non ?
Loup Blanc ChamanCertains humains se comportent pire que des animaux. Voyez ce qu’il se passe au Congo et ailleurs, vous verrez qu’ils sont pires que des animaux. La seule différence entre l’Animal et l‘Humain est le degré de Conscience, mais il y a des Humains qui n’ont aucune Conscience. Tuer, pour eux, n’est pas plus que respirer. Ils font peu de cas de la Vie humaine ou animale, ces êtres-là sont possédés par des Démons qui se trouvent dans l’Astral Inférieur. L’Onde d’Amour n’a pas de désir en particulier, elle rayonne uniquement l’Amour du Parent Céleste, elle ne va pas se greffer sur des objets ou des choses. Par exemple, il y a des personnes qui aiment l’Argent, la Drogue, la Violence, le Vol… Il faut savoir que rabaisser l’Onde d’Amour à ces choses ou objets aura des conséquences. Prenons un exemple : l’Amour de l’Argent est source de nombreux problèmes, elle enclenche le Pouvoir, la Manipulation, souvent le Meurtre. L’Amour de l’Argent rend les gens paranoïaques ; on désire accumuler davantage, on vend de la drogue, on fait du commerce d’humains, d’armes, d’un tas de choses… Pourquoi ? Tout simplement parce qu’on emploie l’Onde d’Amour mais en inversant sa polarité, on se sert du côté obscur de cette force. L’Onde d’Amour passe par le filtre de celles/ceux qui désirent l’employer dans ce seul but.
Être averti(e)
M'avertir des
guest
136 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Dolorès
Dolorès
1 année plus tôt

L’amour affectif qui rend dépendant…ô combien cela me parle…La société glorifie cet état par les films, les chansons “d’amour”, les romans, même les crimes que l’on dit “passionnels” bénéficient de circonstances atténuantes…S’extirper de ce conditionnement n’est pas chose facile car il est “la norme” et transmis de génération en génération. Merci beaucoup Loup Blanc pour cet enseignement.

Morena
Morena
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc pour nous avoir parlé de ce sujet très important dans la vie de chacun de nous. Être traversé par l’onde de l’Amour Divin est une véritable bénédiction. À nous la maintenir pure et originelle sans ajouter les joues de l’ego et tomber sans conscience.

Juliana
Juliana
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc, gracias de acogernos en Tu Corazón y revelar a nuestra conciencia, la Ola de Amor Divino. Nos acostumbramos tanto al buscar el amor Humano que olvidamos el Amor divino y Sagrado que es UNO
Ommm Shanti

LaureD
LaureD
1 année plus tôt

La comparaison de la société humaine a la meute de loup est très intéressante et pousse a la réflexion.
Merci Loup Blanc

Bertrand Guillmot
Bertrand Guillmot
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc pour cet éclairage oh combien nécessaire sur l’Amour que nous confondons bien trop souvent avec le désir!

Nelly Nicolas
Nelly Nicolas
1 année plus tôt

Après avoir lu 4 fois ce texte pour bien imprégner et comprendre davantage ce qu’il y a derrière, ces
mots de vérité se sont enregistrés dans mes corps, je ressens qu’ils ont fait un chemin dans toutes mes cellules pour les remplir de “cette onde vibratoire éternelle”. Ceci m’a beaucoup parlé. Car depuis cette lecture, à chaque fois que je me sens m’éloigner du Divin, cette phrase retentit en mon âme et la connection se fait immediate à la source. Profonde gratitude à Loup Blanc pour ces paroles de sagesse et de vérité, OM Shanti.

Alina P.
Alina P.
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc pour Son précieux Enseignement de Vérité qui nous réveille de l’ignorance, nous libère un peu plus chaque nouveau jour et nous guide vers l’Essentiel.
Merci de m’ouvrir les yeux, avec Ta patience et Ta bonté divines, sur ce que je ne suis pas et me montrer un peu plus chaque nouveau jour ce que je suis.
Je suis dans l’école de la Vérité, de la Conscience et de l’Amour que j’ai toujours aspiré au plus profond de mon Etre.
Merci de nous apprendre la complétude intérieure, de nous révéler notre potentiel de Lumière Divine, de nous ouvrir à la magie de la Vie et de l’Amour Divin inconditionnel et omniprésent.

Infinie gratitude Loup Blanc pour Son Don et Son Amour Suprême.

Harlay
Harlay
1 année plus tôt

Se relier au courant d’amour, cette onde qui parcourt l’univers cosmique, cette océan de félicite comme tu le dis si bien. Cela me parle énormément car je m’efforce chaque jour par la méditation et la conscience de me relier à cet amour Divin. Et depuis que je suis ton enseignement, depuis 17 ans maintenant. Il y a eu beaucoup de chemin parcouru et il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Mais l’important c’est d être sur le chemin. Me relier à l’amour divin, c’est être dans mon centre, dans l’unite de mon être, dans la présence du Divin, dans mon Soi, dans ta présence. Les techniques de méditations transmises par toi Loup Blanc et ton enseignement sont un joyau pour l’ame, un baume pour le cœur. Merci pour tout cela et merci pour ta bienveillance.

Elodie
Elodie
1 année plus tôt

Merci pour ces éclairages qui me donnent beaucoup à réfléchir quant à ma manière de vivre l’amour primaire et divin. J’essaie d’entrevoir la différence entre ces deux formes d’amour et comment cela se manifeste. Quant à la sexualité, que de questions autour de cela ! Merci

Thomas Eckle Véronique
Thomas Eckle Véronique
1 année plus tôt

Tout cela me parle bien et me reconnecte à des expériences vécus et de chagrins en chagrins
Je me suis posée des questions qu es ce que le véritable Amour et voilà depuis ta rencontre ma vie à changer car tu m’as fais découvrir le pur Amour par ce que tu es
Gratitude

Patricia Deluc
Patricia Deluc
1 année plus tôt

Venant d’une famille païenne et avec un ou deux catholiques (de ceux qui allaient se confesser de leurs péchés le dimanche et qui recommençaient le lundi…), j’ai très vite compris, que j’adhérerais à l’éducation des premiers plutôt qu’aux “enseignements” des seconds.
En effet, ces derniers enseignaient que les Femmes et les Animaux non plus n’avaient pas d’Âmes, ceux qui nous mettaient nous les Femmes au même niveau que les “Bêtes” comme ils les appelaient.
Ce qui donne encore aujourd’hui dans l’inconscient collectif masculin le mythe de la “Maman” et l’autre, la Femme “facile”, et celui de “la Femme Sauvage et Libre”, il est où ?
Pourtant ce féminin est là, bien présent, il se réveille et il reprend ses droits.
J’espère pouvoir pardonner aux Hommes dans cette Vie, partir en Paix.

J’ai lu cette interview avec une forte réaction aux mots “dépendance affective” et “amour primaire”, “sexualité = ego qui veut se reproduire” et plein d’illusions qui ont dégringolé de leur sommet.
Le seul choix proposé serait celui de la Sagesse et donc de l’Amour Divin qui lui, est pérenne et saint.
Je n”en suis pas encore là.
Mais j’y travaille, je chemine.
Je te remercie d’avoir ce Courage , de dire les choses telles qu’elles sont, même au prix de déranger et de faire réagir les autres, pour leur ouvrir les yeux surtout sur ces sujets là : Le Ventre !
C’est une très Grande Responsabilité.
Mais c’est à cela que je reconnais un Sage, Lui, n’a pas de peur, ni du grand Mystère, ni de l’Infini.

Merci Loup Blanc.

haby
haby
1 année plus tôt

Merci, Merci LOUP BLANC, c’ est tellement ressourçant, c’ est pur, simple, léger, c’ est beau, c’ est l’oiseau qui chante, le bleu du ciel, la chaleur du soleil, la tranquillité du ruisseau, la pureté de la fleur, la fraîcheur de la rosée, la puissance du torrent, j’ ai la chance de découvrir tout cela depuis que j’ ai croisé Ta route.

Laurent
Laurent
1 année plus tôt

Merci beaucoup pour cet enseignement qui clarifie tout ce qui enveloppe l’Amour pour nous humains et qui nous permet de mieux comprendre l’onde d’Amour divin dans laquelle nous sommes baignés naturellement!

Christine
Christine
1 année plus tôt

Dankeschön uns in Erinnerung zu rufen was Liebe ist, was wir häufig verwechselt oder vergessen haben, das hilft sich neu bewusst zu werden.

danièle
danièle
1 année plus tôt

Mon chemin de vie a été difficile. Aujourd’hui, j’ai hâte de lire toutes vos interviews. MERCI LOUP BLANC,
pour ton enseignement qui nous éclaire sur ce que nous sommes ici bas et, qui nous aide à évoluer.
Merci pour cette Lumière Divine.

Thomas H.
Thomas H.
1 année plus tôt

Danke Loup Blanc für die wichtigen Informationen für uns alle. Es hilft mir meine Sichtweisen zu sehen und zu ändern.

Séverine
Séverine
1 année plus tôt

Bonjour,
Merci infiniment pour ces enseignement, je regarde aujourd’hui mon compagnon de façon inconditionnelle après quelques mois de déboire lorsque j’appris qu’il est libertin, ma première réaction a été de le juger et de me séparer de lui, de lui en vouloir, ect…. et il s’est livré à moi, nu , sans mensonges, avec ses errances, égarements, ou encore ses préférences, ses envies, et ces, ses vérités ont fait chuter toutes réactions de jugements de ma part, toutes paranoïas(..)

De la vérité, a découlé la liberté d’être, le respect, de la joie, et l’amour… je n’aurai pas cru cela venant de moi.. la vérité fait du bien et rend libre ! Et je suis sûre que vous y êtes pour quelque chose !

Il me reste du chemin à parcourir car maintenant que je me sens respectée et libérée, que vais je en faire ? Prudence.. je vais de ce pas lire la suite..
A bientôt.

Marie
Marie
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc, tes messages arrivent toujours au bon moment (rire), à lire et relire pour s’en imprégner. Rappel indispensable et complètement d’actualités. J’ai hâte de découvrir la suite…Gratitude.

Victorien
Victorien
1 année plus tôt

Un grand Merci à toi Loup Blanc, qui me fait percevoir des concepts dont je ne connaissais absolument pas l’existence. La VIE est tellement plus belle que ce que nous croyons connaître. Merci

Jean-Luc N
Jean-Luc N
1 année plus tôt

En ce monde (monde de l’ego), exprimer l’Amour désintéressé amène souvent des ennuis. Et il y a une peur de ces ennuis potentiels qui inhibe les véritables élans du coeur.
J’en suis de plus en plus conscient. Merci pour ton enseignement, Loup Blanc car il explique et donne de la force pour se libérer.

Christelle R
Christelle R
1 année plus tôt

Merci pour cette entretien sur la amour , il y a tellement a voir sur ma vie, ma façon donc je m’aime et j’aime .Merci de me ramener a la conscience d’un Amour absolue.

Valérie Damville
Valérie Damville
1 année plus tôt

Tout est donc une question de direction intérieure et d’objectif final pour orienter la polarité de l’Amour vers la Lumière. Merci Loup Blanc pour les explications sur ces lois universelles fondamentales.

André R.
André R.
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc, On sent bien toutes ces choses, mais toutes ces explications confortent les pensées ; J’ai fait l’expérience de certaines facettes, mais malheureusement on doit tombé de multiples fois pour constater que ce ne sont que des amours superficiel pour le moi ; On pourrait dire l’acte sexuel est le piège à c…. Grâce à la méditation, tous ces sentiments qui ne sont pas vrais se dissipent lentement et révèlent l’ Amour vrais, puis révèlent une véritable complicité avec l’autre, en n’ayant plus peur de la perdre.

EVANS Francine
EVANS Francine
1 année plus tôt

“Tu es là, mon amour et je n’ai lieu qu’en toi” Saint-John Perse “L’étreinte est le plus haut langage du corps et de l’âme” Jacques de Bourdon-Busset, dans Lettres à Florence.

KATHLEEN GILLIS
KATHLEEN GILLIS
1 année plus tôt

Oui il ya beaucoup à apprendre ,à être libre et désintéresseé

Valerie
Valerie
1 année plus tôt

Donc il faut nettoyer nos filtres !!! Merci Loup Blanc pour cette prise de conscience que tu nous apporte.

Guylaine S
Guylaine S
1 année plus tôt

oui Loup Blanc, je suis bien d’accord l’acte sexuel n’est, bien souvent, pas de l’amour. Merci de nous éclairer sur ce sujet si important et qui crée tant de confusions…. et de souffrance. On a encore beaucoup apprendre… MERCI

Guirec
Guirec
1 année plus tôt

Les SCÈNES de ménage et les passages à l’ACTE ne sont qu’une PIÈCE d’Amour… Que l’Amour divin réjouisse nos Cœurs… sans coup de Théâtre ! Merci pour cet éclairage Loup Blanc !

Johann
Johann
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc sur cette distinction importante entre Amour Divin et amour humain !

GEFFROY Madeleine
GEFFROY Madeleine
1 année plus tôt

Merci LOUP-BLANC,ton message arrive a temps : à la veille des fétes de fin d’année,ou tant d’animaux vont
etre sacrifiés pour un Noël qui se veut d’Amour, et les sapins de Noel qui iront au feu ensuite,comment
l’humain a pu en arriver là !!! désolation

Marie des iles
Marie des iles
1 année plus tôt

…Que l’amour divin se répande sur l’univers, pour tous les peuples et êtres vivants, que la paix et l’harmonie soit, Ici et Maintenant !!! Amen !!! Merci Merci Merci !!! Namaste….

Roten Nicole
Roten Nicole
1 année plus tôt

Merci, c’est toujours un plaisir de vous lire Loup Blanc

Christine
Christine
1 année plus tôt

Dankeschön Weißer Wolf für diese Wahrheit und Klarheit, die mich wachruettelt und mir erlaubt fokussiert zu bleiben auf den Weg und das Wesentliche, Christine

marie-noelle berardan
marie-noelle berardan
1 année plus tôt

merci loup blanc d’etre un eclaireur de conscience.

haby astrid
haby astrid
1 année plus tôt

Merci LOUP BLANC, ça fait du bien, c’ est vrai que trop souvent on se retrouve dans des émotions que nous contrôlons peu et qui nous font du tort, mais on a tellement appris à se compliquer la vie dans notre éducation…Merci pour tous ces éclaircissements, ces rappels…En lisant, cela me semblait pourtant si évident, tellement simple, je me sentais rassurée.

Louise
Louise
1 année plus tôt

Merci, Loup Blanc, pour ton enseignement qui ouvre mon coeur et mon esprit

Marie-Thé B.
Marie-Thé B.
1 année plus tôt

MERCI LOUP BLANC pour ces paroles qui résonnent tellement en moi.
Cela paraît simple mais parfois bien compliqué à mettre en pratique
Merci pour ton enseignement et ta sagesse

Eddie T
Eddie T
1 année plus tôt

Très bel interview, j’ai hâte de lire la suite
Merci

Anne Sophie Nicolas
Anne Sophie Nicolas
1 année plus tôt

Bonjour et merci Loup Blanc pour cet article ! En le lisant je me suis rapidement sentie traversée pas quelque chose de très doux et d’agreablement enveloppant. J ai senti que mon coeur était nourri d’une légèreté apaisante. J’ai eu aussi l’impression d’être comme soulevée intérieurement ou “tirée vers le haut”.
J’ai à présent hâte de lire la suite !! Merci

Anne-Marie T
Anne-Marie T
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces piqûres de rappel, nous recentrer sur cet Amour Divin nous ouvre les voies du bonheur.

Arbona sarah
Arbona sarah
1 année plus tôt

Merci, sujet précieux et bien réel ai coeur de nos vies… A méditer… C’est en touchant l’amour divin, ou des ouvertures à cet amour que ca m’aide à accueillir cette différence. Et à essayer de me mettre au quotidien cet Amour divin, dans tout. Merci

Caroline
Caroline
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc, toujours une joie de te lire
Gratitude pour tes écrits
OM

Devi
Devi
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc d’aborder ce thème si important et pourtant si tabou. Nous avons tant terni l’amour en l’interprétant uniquement à travers nos émotions, nos peurs et désirs inférieurs. Tu nous ouvres les yeux à la réalité Divine. Tu nous hisses là où l’Amour est pur et éternel. Là où Il rayonne en maître. Notre âme se délecte. Un profond Merci.

Ghislaine Vetter
Ghislaine Vetter
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc , Même si je sais que l’Onde d’Amour nous traverse sans répit, il y a parfois des moments de grâce mais j’ai encore bien du mal à harmoniser mes dépendances affectives ..j’attends avec impatience la suite de ton message

Hubert
Hubert
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces repères essentiels qui me permettent de comprendre mieux mon expérience sur terre !

Lucille
Lucille
1 année plus tôt

A cette lecture, beaucoup de lâcher prise (comme à chaque article), l’amour comme une onde, une force qui est là et au-delà de nous, humains….quelle prise de conscience et quelle libération !!!!
MERCI!!!!

Christine K
Christine K
1 année plus tôt

Tout paraît tellement évident à la lecture de cet article ! Mais en pratique : que nos filtres sont nombreux !! Laisser passer l’Onde d’Amour : tout un programme ! Alors je me réjouis d’avance pour la suite de cette interview… Mille mercis pour cet enseignement. Il m’éclaire.

BrunoM
BrunoM
1 année plus tôt

Un thème très sensible, surtout pour les couples! Merci loup Blanc pour cet interview.

Fabrice M.
Fabrice M.
1 année plus tôt

“Ce qui aime en vous c’est la Conscience Suprême” ! Whaoo je viens de recevoir un électrochoc !! Cela change tout.

delphine Herrmann
delphine Herrmann
1 année plus tôt

passionnant, nous sommes une onde d’amour c’est vraiment quelque chose que je ressens tellement comme juste et que pourtant je continue d’oublié quotidiennement, c’est vraiment essentiel ces piqûres de rappel merci, merci et merci