Dévier le courant de l’Onde d’Amour à des fins personnelles, c’est s’exposer à de multiples maux en retour. Pourquoi l’Amour humain est-il intéressé et possessif alors que l’Amour Divin est, lui, désintéressé ? Pourtant, à l’origine, il s’agit bien de la même Force d’Amour… Loup Blanc nous amène à être plus conscients et à comprendre le vrai sens du mot Amour pour développer encore plus l’Amour Divin dans notre vie.
Pourtant cette Onde d’Amour ne devrait pas être inversée, puisqu’elle provient du Divin. Alors comment se fait-il que le Divin puisse se laisser corrompre pour ainsi dire ?
Loup Blanc ChamanLe Divin et cette Onde d’Amour ne se laissent jamais corrompre, elle est une Force Libre. Celui qui veut s’en servir à d’autres fins que le Bien, eh bien, c’est à ses risques et périls comme on dit. Il y a deux façons de se servir de l’Argent, l’une est à des fins égoïstes, et l’autre pour des actions altruistes. Lorsque vous allumez votre gazinière c’est pour chauffer vos aliments ou de l’eau, mais si vous l’allumez pour brûler les autres, il y a une différence, n’est-ce pas ? Le Feu en lui-même n’est ni bon et ni mauvais, c’est la façon dont on va l’employer qui fera que c’est négatif ou positif. Comprenez-vous ?
Oui, suivant comment l’on se connecte à L’Onde d’Amour, on recevra ce que l’on recherche, que ce soit en bien ou en mal, c’est bien ça ?
Loup Blanc ChamanC’est cela même. L’Onde d’Amour est là depuis l’Origine, elle est Éternelle, sans commencement et sans fin. C’est la Grande Force qui maintient les planètes dans leur danse perpétuelle. De même que cette Onde d’Amour est comme une Graine dans la Conscience de chaque Créature, elle se trouve également dans les Règnes Minéral, Végétal, Animal, elle se trouve dans le centre même de la Terre-Mère, comme elle se trouve dans le Royaume Céleste.
Je n’ai jamais lu ce que vous expliquez, c’est plutôt nouveau comme approche sur l’Amour et l’utilisation que l’on en fait, non ? Que pouvez-vous nous dire de plus à ce sujet ?
Loup Blanc ChamanOui, très peu de personnes savent ce que nous disons là. Nous venons rendre témoignage de certaines choses. Nous avions donné une interview sur l’Amour Divin et l’Amour Humain pour expliquer la différence entre les deux, mais ici nous désirons aller plus loin, comme un complément. Il est très important de comprendre cette notion d’Onde d’Amour pour saisir toute l’ampleur de cette Force. Elle est une Force Attractive. Dans l’Horizontalité elle devient un élément important de l’Humanité et se Transforme en Fraternité. Quand elle passe par le Filtre de la Dualité, le plus souvent, on dévie son courant à des fins personnelles et, quelque fois, à d’autres moments, pour aider les autres. L’Onde d’Amour est très maniable, elle comme elle est, elle se laisse faire, elle se laisse apprivoiser, mais s’en servir à des fins négatives engendrera des maux multiples. Souvenez-vous que cette Onde d’Amour est une Force Divine du Créateur ; on ne peut impunément s’en servir d’une manière Obscure.
Je comprends. Donc cette Onde d’Amour est comme de l’argile, on peut lui donner n’importe quelle forme ?
Loup Blanc ChamanOn peut dire ça. Si vous avez de la Haine dans le cœur, c’est que vous avez inversé sa polarité, si vous aimez l’Argent plus que le Divin, c’est la même chose. Si vous êtes dans une relation avec un Homme ou une Femme et que vous savez que cela ne vous convient pas, mais vous restez dans cette relation par manque de courage de l’interrompre parce que vous avez peur de ne pas retrouver une autre relation pour le moment, vous inversez l’Onde d’Amour et vous vous faites du mal. Vous trouverez toujours à redire, que c’est l’autre qui a un problème, mais en fait il se peut que ce soit vous, ou les deux. Il y a plus de femmes qui cherchent autre chose que leur vie banale, car elles ont plus de capacité à aimer, il se peut que ce soit leur instinct maternel. L’homme, lui, est trop accaparé à des choses plus futiles : argent, renommée, pouvoir, guerres… Nous ne disons pas que certaines Femmes ne sont pas ainsi ! N’oublions pas qu’avant d’être ce que nous sommes aujourd’hui, il y avait d’autres races qui vivaient dans des cavernes, au temps de la Préhistoire. Mais avant cela encore, il y avait la Civilisation , la Lémurie, l’Atlantide. Après cette race (la race actuelle), il y en aura une autre, mais celle-ci a fait d’énormes dégâts sur cette planète et dans son aura, ces dégâts s’étendent jusque dans le Ciel.
Sont-ils irrémédiables, ces dégâts ?
Loup Blanc ChamanUn corps malade peut retrouver la Santé au fil du temps mais la Mère-Terre va changer d’axe. Nous l’avions annoncé en 1993 aux États-Unis. Le Pôle Nord deviendra Pôle Sud, donc d’importants changements climatiques auront lieu, voire de graves bouleversements écologiques. Nous avions dit que ça commencerait en juillet de cette année, mais comme nous l’avons dit aussi, 1 mois ici c’est 1 minute là-haut. Une vision ou une certitude peut se faire le mois suivant ou l’année prochaine. Nous ne cherchons pas à Nous dédouaner, il faut bien comprendre ceci. Nous avons annoncé des choses qui sont arrivées, allez lire les autres interviews et vous verrez… L’Humanité est sur la sellette comme on dit, soit elle change de direction, soit elle va droit dans le mur. La cause ? Ce sont les politiciens qui engendrent le Chaos, ils se servent de l’Onde d’Amour à des fins personnelles, ils ne recherchent que leur propre pouvoir. Ils n’ont pas connecté l’Onde d’Amour véritable. Quelques personnes l’ont fait comme Mandela, Gandhi, Luther-King et d’autres… La France sera dans le Chaos, elle est déjà à genoux. Toutes les grandes puissances fières de leur armement se croient invincibles, mais face aux éléments qui vont se déchaîner, aucune arme ne peut aider. Qui gouverne avec Sagesse, avec Conscience ? Très peu… Bon, ici ce n’est pas le propos pour le moment.
Pouvez-vous nous parler de l’Onde d’Amour du point de vue vertical, qui, pour vous, est l’Amour Divin ?
Loup Blanc ChamanNous allions y venir… L’Onde d’Amour Verticale est la connexion avec le Créateur ; nous devons tous chercher cette réunification, sinon notre Vie ne sert à rien. Ce serait un peu comme vivre avec un potentiel très limité. Nous sommes Incarnés pour rechercher le Divin et non pour vivre la Vie dans une parfaite ignorance. Combien de personnes savent que Dieu est en elles ? Pas énormément. Combien de personnes savent qu’elles ont en elles un pouvoir illimité ? Pas beaucoup. Et combien de personnes veulent se libérer et sortir de la Roue du Samsara ? Pas grand monde non plus !
Ne pensez-vous pas que l’humanité est en train de changer, que des gens ont plus de conscience et veulent faire avancer les choses ?
Loup Blanc ChamanCertes, il y en a énormément qui commencent à réaliser dans quoi ils sont à cause de la politique, de la religion. D’autres se battent pour le climat. Nous avons eu une vidéo d’une élève qui concernait l’Angleterre où il est dit : La commission Britannique sur le changement climatique estime que « le Royaume Uni est légalement tenu de ne plus émettre de gaz à effet de serre d’ici à 2050 ». Mais, voyez-vous, tous ces politiciens font des plans sur la comète, 2050, c’est dans 31 ans ! Pourquoi ne parlent-ils pas de la Troisième Guerre Mondiale qui se trouve aux portes de l’Humanité ? Les plans sur la comète, c’est rassurant, mais dans ces trente et une années, la Grande Faucheuse aura décimé un grand nombre d’êtres vivants ; dans 31 années, que restera-t-il de tous ces Animaux que l’on Massacre ? Sur l’Horloge Cosmique la sentence a déjà sonné et l’Humanité a été jugée. Que les 8 milliards d’individus se mettent à genoux et implorent le Pardon Divin ! Quelques-uns le feront ; les autres continueront leur vie de robot, continueront à vivre dans la plus grande ignorance. Bon, revenons au sujet du jour, veuillez Nous pardonner, comme Nous sommes un électron libre, Nous allons dans tous les sens (rire) parce que Nous avons tellement de choses à dire que Nous avons l’impression de manquer de temps !
Que pouvez-vous nous dire de plus sur l’Onde d’Amour Verticale ?
Loup Blanc ChamanLes gens recherchent des tas de choses au niveau Horizontal, ils oublient la Verticalité. LHumain cherche l’Amour, la Richesse, le Bonheur, mais tout ce qu’il recherche, tout ce qu’il veut est déjà en Lui, ça a toujours été en lui depuis le commencement de cette grande épopée Humaine. Le Divin possède Tout puisqu’ll Est la Source de Tout ce que vous désirez avoir sur cette Terre.
Cette Onde d’Amour primaire est-elle complètement négative ? n’a-t-elle pas un rôle à jouer ?
Loup Blanc ChamanSi nous restons dans cette énergie, on ne progresse pas, mais elle peut nous ouvrir le cœur à l’Amour des autres et de Dieu, tout dépendra si nous avons compris que l’Onde d’Amour primaire n’est qu’une vibration plus basse que l’Onde d’Amour. En fait, elle peut servir à épurer notre conscience ordinaire pour quelle réalise qu’il y a autre chose, mais l’ego, très habile, crée des dépendances de toutes sortes, de cette manière on reste un certain temps dans l’Onde d’Amour primaire. Lorsque vous recherchez en premier l’Amour Divin et que vous parvenez à réaliser l’Union Sacré avec la Force Créatrice de l’Amour Divin, vous ne recherchez plus rien, vous ne cherchez plus une relation primaire. Vous êtes en relation avec Tout ce qui vous entoure ! Vous pouvez donner l’apparence d’être dans des relations primaires, mais en fait vous n’êtes pas du tout impliqué dans quoi que ce soit. Vous êtes Observateur de tout ce qui se passe hors de vous et en vous, vous êtes observateur des interconnections humaines et non-humaines. C’est pour ça que si on avait appris dès le début à se connecter à la source de cette Onde d’Amour, l’Humanité aurait pu vivre un Âge d’Or ! Si nous regardons bien, l’Onde d’Amour Primaire est partout. Dans les films on voit des scènes homosexuelles, entre femmes et entre hommes… Nous n’avons rien contre ces personnes, elles ont juste un problème à résoudre dans cette incarnation. D’ailleurs, si on parle contre ce genre de chose, on se fait traiter d’homophobe ou autre. On essaie de plonger la masse dans l’Onde d’Amour primaire, puisqu’à l’école on vous en parle comme quelque chose de naturel. Non ! ce n’est pas naturel, ce n’est qu’une déviation de l’Onde d’Amour ; que ça plaise ou non, peu importe. L’aberration humaine n’a aucune limite, la preuve, elle va détruire cette planète ! Que connait l’Humain du Vaste Océan Cosmique ? Pas grand-chose. Même les scientifiques, même Albert Einstein disait ceci : « Il est absolument possible qu’au-delà de ce que perçoivent nos sens, se cachent des mondes insoupçonnés ». Si Nous vous disions que Nous avons visité ces mondes Infra-Intra-Extra-physiques, vous diriez « Pour qui il se prend ? » ou « Il a perdu la raison ! » (rire) Et pourtant, Nous avons eu accès à des dimensions que vous ne pouvez même pas concevoir, et voyez-vous, tout ceci se trouve dans la Conscience Supérieure, et pas dans la Conscience Ordinaire qui croit tout savoir, car pilotée par l’ego/personnalité.
Pourriez-vous nous en parler une prochaine fois ?
Loup Blanc ChamanOn verra, peut-être…
Être averti(e)
M'avertir des
guest
121 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Morena
Morena
2 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour avoir bien expliqué la différence entre ces deux types d’amour. Être connecté à la source, nous libere de la prison humaine faite de attachement et dépendance. L’Amour Divin donne Tout et nous fait vivre dans la conscience d’être partie d’Elle. Merci Loup Blanc pour tes enseignements qui change la vie.

Juliana
Juliana
2 mois plus tôt

Loup Blanc, merci pour Nous aider à trouver la Divine Grâce
Amour céleste de la Nature nous habite dans le centre du Cœur
Merci Loup Blanc

Delphine
Delphine
2 mois plus tôt

Merci pour l ouverture nécessaire à la vérité

Bertrand Guillmot
Bertrand Guillmot
2 mois plus tôt

A la lecture de cet interview on comprends bien qu’un changement profond de point de vue est nécessaire pour aborder l’Amour Divin, une ouverture de la conscience que Tu nous aide à développer. Merci Loup Blanc

Muriel
Muriel
5 mois plus tôt

Chamane Loup Blanc
Pourriez vous si vous le souhaitez développer l’idée maître et élève? Je suis souvent en interrogation devant des personnes et sans aucun jugement qui attendent tout de l’extérieur par exemple voir l’enseignant comme un maître suprême et qui ainsi oublient leur discernement, qui boivent les paroles enseignées comme un graal. Je vous écris cela car on voit de plus en plus de soit disant maîtres qui canalisent des guides, des archanges d’autres dimensions et qui se font passer pour des initiés. Ne sommes nous pas face à l’égo spirituel? J’ai le sentiment que nous avons à penser par nous même, que nous devons être alignés avec la source et que toutes les réponses sont en nous. Le thème de l’égo spirituel selon votre point de vue m’intéresse. Combien de gens disent connaître la vérité, qu’ils sont sûrs qu’il y a des dimensions parallèles à la nôtre, qu’ils parlent avec des entités supérieurs, etc… Moi j’en arrive à me dire je ne sais pas donc je n’impose rien à personne. j’écoute, j’observe et.. beaucoup disent, il faut avancer, il faut s’élever, il faut passer à la 5D… Ne pouvons nous pas être tout simplement?
Voulez vous bien échanger avec moi sur ce sujet?
Merci
Prenez soin de vous
Muriel

Muriel
Muriel
5 mois plus tôt

Bonjour Chamane Loup Blanc
Qu’est ce que j’aimerai être devant vous pour échanger, discuter sur nos points de vue. Alors puisque ce n’est pas possible ou alors..qui sait peut être un jour.. j’aimerai vous exprimer ce que je remarque au quotidien. Vous parlez de l’égo et je vous rejoins. l’école est fait pour éduquer les enfants dans la compétition, le savoir, les connaissance de toutes sortes mais jamais comment être. L’ego des enfants est renforcé par les égo parentaux: être fiers de sa progéniture comme si les enfants étaient des objets et leurs appartenaient. Le système de l’éducation nationale est à revoir complètement car trop rigide où les enfants sont robotisés par des programmes avec aucune place pour l’individualité, la spiritualité, le rapport aux autres, l’entraide, la conscience, l’impact des pensées négatives et positives…enfin tout ce qui fait de nous un être dans le sens le plus divin. Vous abordez l’homosexualité comme une déviation de l’onde d’amour et que ce n’est pas naturelle. Je pensai que ces relations invitaient tout un chacun à accepter l’autre dans ses différences sans jugements. Je pensai aussi que ces expériences de vie reflétaient justement que l’amour est au-delà de de la connotation sexuelle, que l’amour n’a pas de limite. L’homosexualité existe aussi dans la nature non? Cela serait intéressant que vous développiez votre point de vue. Merci de me lire. Peut-être me répondrez vous?
Prenez soin de vous
Muriel

Séraphin
Séraphin
5 mois plus tôt

J’ai lu et relu, merci Loup Blanc pour ton enseignement qui m’éclaire, me rend meilleur, plus ouvert et me donne la réponse à mes questionnements. L’Amour véritable me remplit de joie, de bonheur, d’abondance…Puisse l’humain respecter cette Onde d’Amour. Merci de nous éclairer.

Robin
Robin
7 mois plus tôt

Woaw tellement fort de lire ces lignes, quelle compréhension magique.
J’observe mes résistances à cette conscience supérieure..
Merci Loup Blanc!

Lucille
Lucille
7 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cet article la compréhension de l’AMOUR est si limité, je ne comprends pas pourquoi les personnes ne perçoivent pas d’amour pour les animaux et la Mère Terre. L’Onde d’amour est si vaste, si forte, si puissante et bienfaitrice. Je souhaiterais qu’il y ait tellement plus d’amour véritable pour les animaux, la Terre Mère, entre les gens.
J’ai souvent ressenti cette onde quand je suis dans la salle de méditation et encore plus en ta présence. C’est en venant la première fois en initiation (2015) que j’ai vraiment connu le vrai amour, l’amour divin, l’onde d’amour, et encore chaque fois que j’y retourne, je travaille pour que cette onde d’amour se retrouve en chaque instant de ma vie, pour cela il reste à dénouer les pelotes d’attachements.
Merci Loup Blanc pour ta transmission et ta confiance.

angeline
angeline
7 mois plus tôt

Se respecter à tout point de vue, première étape afin de respecter tout être vivant. Se réveiller et Redécouvrir comme un enfant qui fait ses premiers pas. Merci Loup Blanc pour cette 2ème partie.

Miranda
Miranda
8 mois plus tôt

Merci pour ces lectures qui agissent comme des ondes de choc, et font que je m’éveille un peu plus chaque jour à l’AMOUR et au JE SUIS en moi. En marchant à tes cotés, j’apprends le respect de toute vie, très grande gratitude.

BENOIT C.
BENOIT C.
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc.
Cet enseignement me rappelle combien le discernement est important ainsi que notre liberté de penser et de vivre sans se laisser guider par une poignée de dirigeants qui ne souhaitent que notre extinction.
Tu fais de nous des êtres de plus en plus libre (du moins ce qu’il est possible d’être :), a nous de garder le cap
Je bénis le jour ou j’ai retrouvé Ton chemin…
Gratitude…
Vivement le 3

Catherine Marolleau
Catherine Marolleau
8 mois plus tôt

C’est grâce à ton enseignement que je me suis reconnectée à l”amour Divin, cet amour infini, source intarissable qui me nourrit de intérieur et qui me donne la force d’exprimer enfin qui je suis vraiment.
Comme la plupart d’entre nous, j’ai connu des expériences plus ou moins douloureuses dans le passé mais nécessaire car il faut savoir perdre pour ensuite gagner.
A l’heure actuelle, je ne suis plus en quette d’un quelconque manque puisque tout est en moi.
Merci infiniment Loup-blanc

Jean-Hugues
Jean-Hugues
8 mois plus tôt

A la lecture de cette deuxième partie sur l’amour Divin et l’amour primaire, je me retrouve dans beaucoup des témoignages et en particulier celui de Eddy. Une pichenette….et tu nous envoies dans les étoiles. Tu remets le doigt sur la grandeur Divine que nous avons au fond de nous, en nous et qui n’a comme unique but l’amour inconditionnel. Tous responsables du chemin de nos vies, tous responsables de ce qui se passe : ce qui est fait à petite échelle se répercute à grande échelle. Faisant ma comptabilité 2019, J’étais à des années-lumière de ce que tu dis ici ! Merci de nous remettre sur la véritable raison de notre existence. Merci de nous ramener à l’essentiel. J’ai a travailler aussi cela en modifiant certains pans de ma vie. Merci Loup Blanc.

Nelly Nicolas
Nelly Nicolas
8 mois plus tôt

Les animaux, la planète, notre inconscience…je ne nous vois pas vivre sans animaux. Tous les jours que Dieu fait ils entrent dans mon cœur pour nous guérir, et l’humanité toute entière, que faisons nous à la Terre ? Et Pourtant, Nous avons beaucoup de
Chance de vivre ces précieux moments de changements pour grandir et s’élever au delà des plus hauts sommets. Remercier tous ceux qui nous aident à se dépasser en ne se sentant pas impliqués mais détachés… Heureusement que ta présence à nos côtés nous aide sur ce chemin de maître, de maîtrise et de transmutation de l’ego en Soi.
Merci Loup Blanc pour ton infinitude bonté, sagesse et tout cet Amour que tu nous offre en Abondance.

Lucette
Lucette
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour éclairer nos consciences ordinaires sur l’Onde d’Amour. La puissance de Tes mots
me touche profondément et bouscule tout mon Etre. Cela suscite en moi des questionnements sur la
conséquence de nos comportements envers notre Planète et envers les autres Règnes.
Gratitude à Toi pour nous guider vers l’Amour Vertical (Amour Divin) qui est en chacun de nous, mais que l’on oublie trop souvent à cause de notre égo.

Elise
Elise
8 mois plus tôt

Dit artikel en interview heeft me zo diep geraakt en kwam op het gepaste moment, na een ochtendwandeling in de natuur waarbij ik me licht en één en al energie voelde. De boodschap van Loup Blanc kwam niet intellectueel binnen maar op een dieper niveau. Cet interview m’est parvenu au moment parfait, pendant une balade dans la forêt, je me suis sentie legère et remplie d’énergie. J’étais entouré d’arbres et vos messages rentraient non intellectuellement mais par une compréhension profonde, presque cellulaire. Merci pour ce partage en attendant impatiemment la suite.

Stéphanie Vi
Stéphanie Vi
8 mois plus tôt

En lisant ces lignes , je réalise que la quête d’amour est infinie , vaste ..
Et c’est aussi l’ouverture à cet Amour Divin, ce courant cosmique qui me fera AIMER .. m’aimer moi et aimer mon prochain …
Merci Loup Blanc ,de poser CELA en mon Etre et parmi NOUS …

Delphine Herrmann
Delphine Herrmann
8 mois plus tôt

merci pour ce réalignement à l’essentiel, tout est en nous, puissions nous l’incarner et le rayonner, il est temps

Marie-luce
Marie-luce
8 mois plus tôt

suis-je la seule a être choquer par ce discours homophobe? ou peut être n’ai je rien compris a l’onde d’amour primaire et au principe du libre arbitre que l’Onde d’Amour Divin nous a donner.
Pour moi, l’Amour Divin n’est que Compassion, voir même Compassion profonde.
Je te crois lorsque Tu nous parles de voyage dans d’autres mondes et d’autres dimension, ma conscience n’est surement pas assez élévée pour comprendre , j’ai hâte de découvrir la troisième partie pour être éclairee.

Loup Blanc
Loup Blanc
8 mois plus tôt
Reply to  Marie-luce

Il te faut relire Marie Luce tu n’as pas très bien compris le sens de ce message, l’Amour n’excuse pas tout. Il n’est pas là pour Juger mais pour éclaircir. Homophobe encore un nom à la mode pour vous faire avaler encore des pilules. Il est sur que tu ne peux comprendre où est son Esprit, il n’est pas d’ici. Loup Blanc

Benoit C
Benoit C
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette Enseignement sur l’Amour Divin
Qu’il est bon de le laisser nous traverser pour qu’il s’exprime.
Le reste n’a pas la même Lumière…
Le plus difficile étant de s’y tenir !! mais Tu nous y aide au quotidien par Ton accompagnement et ce que Tu nous transmets.

Françoise MC
Françoise MC
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cet interview sur l’Amour Divin et pour Ton enseignement notamment Ananda yoga qui nous permet de rayonner le Divin en nous et autour de nous…

Frédérique H
Frédérique H
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour ton verbe percutant. Il est vrai que tu nous répète depuis tellement longtemps que l’humanité coût à sa perte, que la planète est en pleine destruction a cause de l’ignorance de cette même humanité. Tous ces animaux tués, génocide, toute cette violence due à l’ignorancé, tous ces mensonges, toutes ces manipulations politiques et autres. Quelquefois j’ai les bras qui m’en tombent. Heureusement que j’arrive à élever ma conscience pour être dans la présence de l’amour Divin et cela grâce à toi Loup Blanc, à ton enseignement qui permet de passer à autre chose, de se relier à une dimension divine rempli de Lumière, de paix, de joie, d’amour (Divin). Jour après jour être de plus en plus dans la présence du Divin, tel est mon objectif.

Elodie
Elodie
8 mois plus tôt

Merci pour ces éclairages qui me donnent du grain à moudre et à réfléchir. Je me demande comment l’humanité en est arrivée à ce point de non respect, de bêtise et de folie. Je vois mon ego surgir à la lecture de ces mots. Je vois aussi l’amour qui m’anime même si il n’est sans doute pas toujours juste et éthique. Voilà de quoi observer tout ça avec plus de conscience et de clairvoyance. Merci

Anne-Marie T
Anne-Marie T
8 mois plus tôt

Merci pour ces explications entre l’Amour primaire et l’Amour Divin. A chaque interview tu nous remets sur la voie. Ma conscience s’ouvre de plus en plus et je ressens aujourd’hui le besoin d’être observateur de ce qui se passe. Merci infiniment pour tes explications, elles me ramènent à l’essentiel de notre être, l’Amour Divin.

Astrid
Astrid
8 mois plus tôt

Je comprends. Tous ces politiciens nous ont ont englués dans leur jeu trop bien ficelé et organisé, il est pour la plupart difficile d’ en trouver la sortie…, Mais Toi, LOUP BLANC, Tu as la Conscience, même Tu es cette Conscience, cet Amour Divin que Tu nous transmets, nous enseignes, Pure, Limpide, Lumineuse, Disponible. J’ ai bien conscience de la chance que j’ ai de pouvoir la connaître et l’ intégrer dans mon quotidien, Elle me porte tous les jours : Je me libère chaque jour d’ avantage de ces “besoin de”, c’ est précieux. Merci infiniment, au delà des mots…

Edith
Edith
8 mois plus tôt

L’Amour Divin est en chacune de nos cellules. Respirer et revenir au centre à chaque fois que l’égo nous fait dévier… C’est ce que Tu nous permets. Chacun de tes écrits, chacune de tes Initiations nous élèvent vers le DIVIN… Dernièrement Ananda m’a permis de grandir un peu plus. Confiance absolue au Divin qui est en nous. Merci infiniment Loup Blanc.

Katrin Pfleiderer
Katrin Pfleiderer
8 mois plus tôt

Vielen Dank Loup Blanc, für diese klaren Worte. Ich denke in der jetztigen Zeit geht es wirklich darum sich zu entscheiden, welchen Weg man weiter gehen will. Danke für diese Hilfe und Klarheit.

Olivier D
Olivier D
8 mois plus tôt

Y croire encore et Encore.
Arriver à se raccrocher aux wagons, car même si c’est déjà trop tard, je prends petit à petit conscience que cette onde d Amour est plus qu’ inconditionnelle et qu’ il n en tient qu’ à moi d y croire, de m accepter et d avancer sans effort, plutôt que renoncer par facilité.
Merciiii pour ta Présence et Générosité.

Laurent
Laurent
8 mois plus tôt

Merci de nous faire comprendre cette onde d’Amour Divin à laquelle nous devons tous aspirer un jour ou l’autre afin de sortir de notre ignorance. Ces paroles résonnent profondément dans mon être.
Merci…

Didier
Didier
8 mois plus tôt

Toujours autant de leçon en si peu de mots. Merci de nous ouvrir les yeux et de nous faire grandir.

Beatrice Beurrier
Beatrice Beurrier
8 mois plus tôt
Reply to  Didier

Est ce que tu es didier morel? Beatrice de bordeaux nous avons ete ignitie a la spiralee harmoniatherapie et autres

Marie-Claude
Marie-Claude
8 mois plus tôt

Ces mots si forts sont percutants et font prendre conscience de notre état d’ ignorance, nos actes envers la planète. Alors que se cache en Nous la clef et la direction à prendre, l’Espoir existe dans cette Réunification à cet Amour Divin, dans ce changement. Que la Sagesse, le Soi nous guident vers celle-ci.
Merci Loup Blanc pour Ta Sagesse qui nous éclaire.

Corinne
Corinne
8 mois plus tôt

Merci de Tes Dits …
L Anour a un SenS plus profond que Nous le pensons…Rien qu en te lisant J ai le Ressenti de Mon Moi qui vibre …
Paix

Cynthia De Araujo
Cynthia De Araujo
8 mois plus tôt

Merci loup blanc de poursuivre cet interview sur l’amour. Il y a tellement de choses que j’ignore encore et j’imagine qu’à travers cet interview je n’experimente qu’une parcelle infime de ce qu’est l’amour … Tant de fois j’ai cru que l’amour que je pouvais ressentir était un amour pur, seulement j’ouvre les yeux et en lisant ces mots et en écoutant ton verbe, en suivant ton enseignement je me rend bien compte que je me suis trompée sur bien des choses … Merci Loup Blanc, tu es un chirurgien d’outre espace qui m’opère a coeur ouvert !

Diane
Diane
8 mois plus tôt

Que d’informations Tu nous donnes encore ! Les humains ont de nombreuses choses à comprendre et à régler pour progresser et s’élever, mais comme Tu as dit, la plupart resterons dans l’ignorance qui est à leur yeux, un moyen de se protéger de cette Vérité qui les effraie. Merci Loup Blanc, de nous montrer l’importance de l’Onde d’Amour à son niveau divin et merci pour cet article et le temps que Tu nous accorde : )
Vivement le jugement divin d’ailleurs, que s’arrête cet odieux massacre de notre Mère et tous ses enfants…

Huberty Grégory
Huberty Grégory
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc, je vis cela depuis un certain temps, je ne peux donner de date puisque ça s’est mis en place progressivement. Cependant, mon questionnement depuis plusieurs années déjà est “comment amener chacun à être curieux et s’impliquer dans cette connexion verticale de l’Amour ?”. Rien qu’aujourd’hui, 2 exemples.

1. Je fais 2 courses dans un petit magasin et je souhaite la bonne année aux personnes présentes dont la caissière que je connais bien et une personne qui est une ancienne cliente en Médecine Chinoise et qui avait été très contente des résultats que nous avions eu à l’époque. Je leur souhaite surtout une bonne santé et ces 2 personnes me répondent qu’elles espèrent bien car 2019 a été très compliqué au niveau de la santé pour elles. Pourtant, la solution était devant leur yeux. Je leur ai dit sur le ton de l’humour, “il faut venir faire de la médecine chinoise, vous iriez mieux”. Et les deux me répondent “oui, oui, faut que je vienne !”. Mais je sais au fond de moi que c’était qu’une parole de forme. Leur coeur n’aspirait pas à l’impliquer et pourtant l’une d’entre elles est déjà venue en séance et a eu des résultats positifs !!!! Comment peut-on être aussi aveugle. Comment, moi, à l’extérieur je peux amener le changement ?

2. Du même ordre ou plus ou moins. En allant au cabinet après mes courses, je croise une dame d’un certain âge qui dit à haute voix. Ho là, ça se vide ici. Elle parlait des magasins de la place du village dont beaucoup sont à louer car les commerces ferment. Je lui dis que le vide attire toujours quelque chose pour le remplir et que peut-être il va y avoir des commerces qui vont s’installer pour les villageois. Elle me répond très négativement, non je ne pense pas, ça meurt ici et puis de toute façon, on n’a pas besoin de ces agences … bizarrement, comme nous marchions dans la même direction, on se retrouve devant mon cabinet. Comme j’y allais, je sors mes clefs. Elle me voit avancer vers la vitrine et me demande “mais vous habitez là ?”. Je lui réponds que non, que c’est mon cabinet où je reçois les personnes pour faire des traitements en médecine chinoise. Elle regarde la vitrine avec les informations que j’ai mise sur la médecine chinoise très rapidement. Elle me redemande si j’habite ici. Je suis répète que non, que j’habite plus loin dans le village et que là, je ne reçois que pour pratiquer la médecine chinoise. Elle se retourne et me dit et bien moi, je suis d’ici et j’étais même pas au courant que vous étiez là et elle se retourne et continue sa route. Je lui réponds gentiment “et bien, au moins, ça vous aura permis de découvrir !”. Mais bon, elle n’a montré aucun intérêt aucune curiosité.

Ce sont juste 2 exemples tout frais de ce jour mais je pourrais en donner tous les jours tellement les gens sont aveugles et tournent en rond. Moi, ma recherche est à ce niveau, les réponses que je cherche sont à ce niveau. Discuter, parler, échanger, faire des conférences, faire des vidéos, permettre de vivre une expérience, méditer … ? J’essaie tout ce qui se présente mais pour le moment c’est beaucoup d’énergie pour peu de résultats. Si tu as une solution, je serai reconnaissant que tu la partages avec nous.

Gratitude
Grégory

Valérie Damville
Valérie Damville
8 mois plus tôt

Tout ce que tu nous exprimes sur ce monde de toutes les façons possibles et depuis si longtemps, se dévoile de plus en plus pour faire ce constat dramatique de l’état de notre Mère Terre et de ses espèces en perdition.
Les expériences dans tes initiations m’ont amenée à comprendre et sentir ce que tu veux dire par cette onde d’Amour, graine de Conscience et sa double polarité. Ton verbe permet d’intégrer davantage les prises de Conscience, c’est toujours une ouverture de Conscience, qu’Il profite à qui veut bien entendre.

NathalieD
NathalieD
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc ce témoignage est grave, il annonce un grand changement , a nous de prendre la bonne direction et surtout la bonne guidance.
Cette politique est une mauvaise guidance pour notre humanité, notre Terre Mère et notre santé.
Comme tu l’exprimes si bien la nature et les animaux nous donnent cet amour du Divin qui est en nous.
Elle nous révèle en fait, pourquoi ne pas suivre ses pas ?
Merci d’en tracer les contours pour nous….Gratitude

Atanua SLUIMANS
Atanua SLUIMANS
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette éclairage qui vient encore mettre en Lumière plusieurs couches de mon Être. Une belle année remplie de bonne santé.
Vai’e nui.
Atanua

Thomas Eckle Véronique
Thomas Eckle Véronique
8 mois plus tôt

J aime la façon que tu expliques tout simplement qu’est ce que le véritable Amour
et qui repond à tous les questionnements
Cela est juste le cheminement de chaque individu vivement la suite
Merci Merci Merci Loup Blanc

Eddie T
Eddie T
8 mois plus tôt

A la lecture de cet interview, j’avoue que je me sens touché,, la notion d’amour primaire, une formule qui résonne. Oui comment je me situe aujourd’hui ? Il y a tant à apprendre, à changer en moi que je me sens perdu par moment, mon approche de l’amour est elle juste ou suis je aussi noyé dans ma grande illusion, une graine à faire germer.
Merci pour ce nouvel interview, Merci, Merci.

Arbona sarah
Arbona sarah
8 mois plus tôt

Je me sens bouleversée après cette lecture, comme un électrochoc, une secousse.c’est libérateur et nécessaire. Merci je reçois cette interview comme un cadeau.

André R.
André R.
8 mois plus tôt

Merci Loup BLanc, de te l’entendre dire ça confirme plus profondément cette vérité de l’Amour Divin vrais éternel et sans limite, car l’Amour terrestre est un leurre qui nous attache dans la roue du Samsara j’ai eu l’occasion de le voir dans une expérience : assis sur un siège dans un grand huit qui tournait des siècles et des siècles pleins de couleurs et une musique hypnotisant, croyant à ce mirage comme une vérité absolu sauf qu’ attaché toujours au même siège.

Thomas H.
Thomas H.
8 mois plus tôt

Danke Loup Blanc für deine Worte zur menschlichen und göttlichen Liebe. Es hilft mir noch mehr zu beobachten und zu erkennen wie das Ego spielt. Möge es mir gelingen der göttlichen Liebe in mir mehr und mehr bewusst zu werden und diese in die Welt zu tragen. Es kommt genau zur richtigen Zeit und hilft mir.
Merci

Guillemette Kaluzny
Guillemette Kaluzny
8 mois plus tôt

La création colorée du début me fait penser à de l’eau et de la lumière. Quand je contemple le coeur je sens des braises d’un feu et aussi l’amour. Et ce personnage kokopelli je crois me fait penser à toi Loup Blanc et à l’innocence. J’aime le mélange des couleurs qui me font sentir le vivant merci.
En ce qui concerne l’amour avec une autre personne, je me suis souvenue que la relation que j’avais avec mon ex ne me me convenait pas et je suis satisfaite de l’avoir quitté.
Merci Loup Blanc pour ces explications qui m’offrent une ouverture sur la vie sociale que je peux avoir et je suis curieuse d’apprendre sur l’amour.
Vivement la suite ommm

KATHLEEN GILLIS
KATHLEEN GILLIS
8 mois plus tôt

Tellement contente d’ avoir pu par ton enseignement avoir des avants gouts de cette onde d’amour qui me permet aujourd’hui d’être en paix et heureuse en moi …..j’ai trouvé cela si beau que ce matin j’ai envoyé le texte à tous mes clients ….certains ont été bouleversés ….merci d’être là pour nous éclairer

Claudine S
Claudine S
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette belle leçon d’Amour. Elle m’a ouvert une porte afin de sortir de l’Onde d’Amour primaire. Merci de tout coeur.

dubois
dubois
8 mois plus tôt

merci pour ces ondes d’amour reçues en lisant cet entretien
laurence

Carlos
Carlos
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces informations sur l’onde d’Amour.
Ces enseignements que je n’ai jamais reçu sont précieux. Ta présentation de l’onde d’Amour me rappelle de ne pas juger ceux qui en font un usage autre que celui que tu décris.
Ce courant est neutre. Il me faut rechercher aussi cette neutralité en moi.

Merci pour ton enseignement.

Françoise
Françoise
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc de ce développement.
Si j’ai bien compris, çà ne sert à rien de stigmatiser une quelconque pratique sexuelle car toutes pratiques sexuelles se réfèrent à l’amour humain, donc horizontal, en pensant que le bonheur dépend de quelqu’un d’autre, tandis que nous sommes déjà pourvus de l’Amour divin, donc vertical, et de toutes les qualités et attributs associés. Est-ce à dire qu’il nous faut sortir des émotions?