Dévier le courant de l’Onde d’Amour à des fins personnelles, c’est s’exposer à de multiples maux en retour. Pourquoi l’Amour humain est-il intéressé et possessif alors que l’Amour Divin est, lui, désintéressé ? Pourtant, à l’origine, il s’agit bien de la même Force d’Amour… Loup Blanc nous amène à être plus conscients et à comprendre le vrai sens du mot Amour pour développer encore plus l’Amour Divin dans notre vie.
En tous cas, quand on s’assit dans la salle de méditation avec vous, on voyage gratuitement.

Loup Blanc ChamanOui (rire). En fait, tous les voyages que vous pouvez faire extérieurement ne sont que des voyages qui se passent dans la Conscience, tout comme quand vous êtes en train de rêver, vous pensez que votre rêve est réel, que les situations sont réelles. Ce que vous vivez vous paraît tellement réel, que si vous avez peur dans votre rêve, vous vous cachez, vous fuyez, mais en fait, rien n’est réel. Dès que vous fermez les yeux, vous vous fermez au monde extérieur et vous pénétrez dans le monde intérieur de la Conscience. Monde extérieur et intérieur, tout cela n’est que le Jeu de cette Conscience ! Tout comme l’Amour Divin et l’Amour primaire ne sont que l’expression d’un Jeu de cette Conscience. Toute votre vie est dans ce Jeu qui s’Harmonise avec l’engrenage de votre Karma. Car tout effet provient d’une cause et passe par le filtrage de votre Karma. Une sorte de Tamis Karmique (voir schéma ci-dessous) s’actionne afin que vous receviez ce que vous devez recevoir, ni plus, ni moins. Lorsque le Maître Jésus donna sur cette Terre son message d’Amour en disant ceci, relaté par Jean (13:35) :

 

« À ceci tous connaîtront que vous êtes mes Disciples,

si vous avez de l’Amour les uns pour les autres. »

 

Lorsque le Maître Jésus était sur Terre, il était l’Onde de l’Amour Divin, vous étiez immergé dans son et par son rayonnement d’Amour, dans le rayonnement de l’Amour Divin. C’est un peu le cas avec tous les Maîtres, vous êtes en immersion dans l’espace où ils se trouvent. Et vous devenez comme une Flèche sur leur Arc (champ de conscience éveillé) et vos méditations sont plus profondes, voire instantanées.

Oui, il paraît que dès que vous entrez en salle, c’est comme une vague d’énergie qui entre avec vous, et quand vous en ressortez, c’est comme si cette vague vous suivait.

Loup Blanc ChamanEffectivement, mais il en reste dans la salle, juste ce qu’il faut pour que vous puissiez vous immerger par votre propre effort. Ce qui reste vous aide à vous intérioriser. Le Maître était l’Onde Divine Incarnée dans un corps pour que l’Humanité puisse faire un bon vers une autre Conscience. Comme lorsque Jésus dit ceci, relaté par Luc (14:26) :

 

” Si quelqu’un vient à Moi, et qu’il ne hait pas son Père,

sa Mère, sa Femme (nous rajoutons son Mari… – rire –

ses Enfants, ses Frères et ses Sœurs,

et même sa propre Vie),

il ne peut être mon Disciple “

 

Ce sont des paroles dures…
Loup Blanc ChamanOui, prises au premier degré, mais si nous les analysons à l’Amour Divin, et l’Amour primaire, nous comprendrons mieux. L’ego est attaché à tout ce qui vient d’être dit dans les paroles du Maître ; il voulait dire par ceci, que par l’attachement que nous avons au Père, à la Mère, à sa Femme, (nous rajoutons au Mari, à ses Frères et ses Sœurs et même à sa propre Vie) l’individu ne peut connaître l’Amour Divin. Il ne peut donc être Disciple de cet Amour Divin. Il faut bien comprendre que le Maître était tout Amour mais aussi rigueur, nous le voyons clairement dans ces Paroles qui semblent en apparence très dures. Mais si vous êtes attaché à l’Amour primaire ou Onde Primaire, vous ne pouvez pleinement plonger dans cet Océan d’Amour Éternel. Lorsque le Maître dit vous devez haïr Père, Mère… En fait, il parle de l’Attachement, car nous n’avons qu’un seul Véritable Parent, le Père Ciel et la Mère Terre. Nous provenons tous de cette parenté Céleste et Terrestre, Céleste par nos Esprits/Âmes et Terrestre par nos véhicules physiques. Il expliquait qu’il ne faut pas honorer l’Onde Primaire de l’Amour primaire. Il faut bien comprendre que toute cette Vie n’est qu’une mascarade de l’ego !
Dans ce sens-là, je comprends mieux…

Loup Blanc ChamanMatthieu relate ceci (10:37) :

 

« Celui qui aime (Amour primaire) son Père ou sa Mère plus que Moi (Amour Divin), n’est pas digne de Moi (Amour Divin), et celui qui aime (Amour primaire) son Fils ou sa Fille plus que Moi (Amour Divin), n’est pas digne de Moi (Amour Divin). »

 

Si je résume et si j’ai bien compris l’Onde primaire est un obstacle dans la Réalisation de Soi ?
Loup Blanc ChamanL’Obstacle est de penser qu’il y a un obstacle. La Réalisation de Soi est déjà là à l’état de germe, il faut juste enlever les mauvaises herbes qui étouffent cette graine. Une fois que vous avez déraciné les mauvaises herbes (les Samskâras), alors la graine arrosée par la Discipline et l’Enthousiasme germera. En fait, il n’y a pas d’autre Enseignement que l’Amour Divin.
Pouvez-vous nous donner une pratique pour s’ancrer dans l’Onde Divine de l’Amour Divin ?

Loup Blanc ChamanY-a-t-il une recette comme dans l’art culinaire (rire) ? La seule recette que nous connaissons est la prise de Conscience de sa propre Ignorance, et se demander :

 

À quel point je suis ignorant à propos de l’Amour ?

À quel point je me trompe dans la façon d’aimer

les autres et de m’aimer moi-même ?

 

Nous pensons que la pratique de ce questionnement peut vous faire découvrir énormément de choses sur vous et les autres. Tant que vous êtes un Homme/Femme incomplet(e) vous ne pouvez atteindre l’Homme/Femme Naturel(e).

Qu’entendez-vous par « Homme/Femme incomplet » et « Homme/femme Naturel(le) » ?

Loup Blanc ChamanNous entendons par là, que l’Homme/Femme incomplet(e) ne vit pas pleinement toutes ses facultés, elles sont latentes. Il ne réalise pas son potentiel Divin, il ne s’épanouit pas assez dans la Nature, mais évolue plus en ville. L’agitation ne le dérange pas trop, vu qu’il a grandi avec, et la pollution, il n’y pense plus. À l’inverse, l’Homme/Femme Naturel(e), lui, évolue dans la Nature, fuit les villes, ne supporte pas l’agitation, la pollution. Il exploite davantage son potentiel, il sait qu’il y a autre chose, que la vie ne se résume pas à : travailler, dormir, manger, les loisirs ou les enfants… Nous allons employer une image (voir schéma symbolique ci-dessous).

 

L’un, vit la tête en bas ;

L’autre, la tête en haut.

 

Il faut donc bien réaliser que tous les êtres qui vivent sur cette planète s’initient aux deux formes d’Amour, la plus haute étant l’Amour Divin. C’est pour cette raison que nous avons créé l’Ananda-Yoga® il y a des années et le Nitya-Yoga® également, ainsi que le Sei-Mei-Kido® et Spirales de Vie®, et d’autres pratiques pour développer plus d‘Amour. C’est pour cette raison aussi, que nous expliquons que nous devons respecter les Animaux, ne plus les manger, ni les tuer ! Tant que les Humains tueront et mangeront les Animaux il y aura des guerres (voir le Plaidoyer des animaux) ! Celle ou celui qui ne comprend pas cela vit à l’Âge de pierre, il n’a pas encore de Conscience. Comment ne pas comprendre cette chose si simple ?

 

Concrètement, que pouvons-nous retirer, comprendre de l’Onde d’Amour Divin et de l’Onde d’Amour primaire ?
Loup Blanc ChamanCe que nous pouvons comprendre premièrement c’est que l’Amour ne nous appartient nullement. Il est une Onde Libre qui circule dans l’Univers, et comme nous sommes un Microcosme, cette Onde d’Amour circule en nous dans notre Conscience. Elle aura deux voies d’expressions soit l’Amour Divin ou l’Amour primaire. De là, nous serons pilotés vers des situations que nous aurons créées par les sentiments qui naîtront de ces deux voies.
Nous arrivons bientôt au mot de la fin, auriez-vous une pratique pour expérimenter cette Onde d’Amour Divin ?

Loup Blanc ChamanUne pratique que vous pouvez faire tous les jours : demandez à vous connecter à la Source de l’Amour Divin, car vous êtes le produit de cette Source. Imaginez et ressentez vraiment que vous baignez constamment dans cette Source Divine de l’Amour Divin. Imaginez que vous baignez dans cette couleur rose lumineuse et vive de l’Amour Divin. Ressentez que continuellement il descend sur vous et qu’il est en vous. Il pénètre par le haut des épaules ; la couleur rose pénètre également par tous les pores de la peau. La totalité de ce que vous êtes baigne dans cette couleur rose. Ensuite, affirmez comme un décret que vous vous faites à vous-même :

 

« Je Suis qui est en moi est relié à l’Amour Divin,

Je Suis le produit de cette Source Divine

et Je le manifeste Ici et Maintenant !

Je m’en remets à cette Source, l’Onde d’Amour primaire,

Je l’Harmonise à l’Onde Suprême de l’Amour Divin.

J’autorise l’Amour Divin à s’exprimer davantage dans ma vie ! »

Amen Awen

 

Ou vous pouvez vous servir de la Force Mantrique ainsi :

 

« Je Suis ce Soi qui manifeste à présent l’Amour Divin

Ici et Maintenant, dans toutes les directions de l’Espace !

Je Suis ce Soi Suprême, ce Soi Suprême Je Suis !

L’Unique réalité passe par le Soi en moi ! »

Être averti(e)
M'avertir des
guest
122 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Morena
Morena
2 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour nous avoir fait découvrir cette Onde d’Amour Divin en nous. Cette connection nous élève à la source pour retrouver l’essentiel et l’Amour du Père Ciel et Mère Terre. Tout ça libere et nous rends plus fort et heureux. Merci de tout cœur !

Juliana
Juliana
2 mois plus tôt

Gracias, Loup Blanc
El Ser de Belleza y de Amor se manifiesta en Je Suis Éternelle
Shanti OMMM

Sylvia T
Sylvia T
2 mois plus tôt

Que d’ignorance dans ce monde on s’aperçoit quand on lit cet article. Merci de nous éclairer dans cette onde d’amour véhiculée.

Cécile.M
Cécile.M
2 mois plus tôt

Leçon unique et essentielle que celle ci exprimée si simplement et qui demande de s’y engager en travaillant sur soi en continu, aimer la quête c’est déjà en soi amour et bénédiction : merci Loup Blanc

Hubert
Hubert
2 mois plus tôt

Merci pour ces mots fulgurants révolutionnaires et evolutionnaires !

Delphine
Delphine
2 mois plus tôt

Merci pour les clefs de transfiguration pour vivre plus l’amour divin

Isabelle
Isabelle
2 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces paroles de Vérité …

KATHLEEN GILLIS
KATHLEEN GILLIS
2 mois plus tôt

Merci de montrer cette voie d’amout si précieuse

laurence DM
laurence DM
2 mois plus tôt

Cette interview est un pur nectar, c’est une profonde joie et un ‘amour d’une incroyable beauté qui se réveille, qui élève une ouverture du cœur avec une envie de rire, de danser, de vivre dans ce cocon d’amour divin pour toujours. Infiniment merci Loup Blanc

Bertrand Guillmot
Bertrand Guillmot
2 mois plus tôt

Quelle force dans ces paroles comme dans celle du Christ qui parle de haïr sa propre vie! et quelle libération possible en même temps! Merci Loup Bmanc

Patricia
Patricia
6 mois plus tôt

L’Amour Divin, L’Amour du Christ. C’est si simple en te lisant. Et je l’expérimente si souvent grâce à toi que ce soit en Initiation ou dans mon coeur, pendant les prières, les méditations. Dans le quotidien c’est plus complexe. Le.mental, l’ego viennent empêcher la libre circulation de l’Amour Divin. Heureusement il y a les mots des prières, des mantras, des pratiques que tu nous offres pour nous re-lier et nous permettre d’avancer sur le chemin de la libération. Merci infiniment Loup Blanc pour tout cela et aussi pour tout l’Amour et la patience que tu nous offres. Namasté. Patricia

Victorien
Victorien
6 mois plus tôt

L’espace d’un instant, en lisant cette interview, je me suis retrouvé dans cette belle salle de méditation, en Ta présence. Ce qui me réchauffe le coeur, c’est de me rendre compte que même à distance, en travaillant dans Ton énergie, je peux ressentir cette présence chaleureuse et bienveillante, cette énergie forte et douce à la fois.
Merci d’être toujours présent. Merci pour ce que tu nous offres à chaque instant.
Merci Loup Blanc.

Astrid
Astrid
7 mois plus tôt

Je me sens tellement plus forte quand je lis cela, c’ est très puissant et ça me porte. Merci ça fait du bien.

Jean Paul
Jean Paul
7 mois plus tôt

Grace à TOI, le voile se lève sur le vrai sens du mot AMOUR…Je commence à ressentir la différence entre ce que je pensais être l’AMOUR (qui n’est qu’attachement) et L’AMOUR DIVIN.
MERCI A TOI LOUP BLANC, pour ces paroles simples mais percutantes qui font leur chemin dans ma Conscience.

Marie-Astrid
Marie-Astrid
7 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cet enseignement sur l’Amour.
Que d’illusions dans le quotidien d’avoir le prétention de vivre le vrai Amour. Mais d’expériences en expériences j’ai la sensation de pouvoir parfois toucher du doigt une infime partie de cet Amour. Pourtant il est là à profusion tout autour de nous dans la nature.
Ces derniers mois mon regard sur l’Amour à beaucoup changé, évolué. Merci pour ton accompagnement qui me permet d’ouvrir petit à petit ma conscience.

Laurent
Laurent
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cet Enseignement sur l’Amour cela me permet de comprendre un peu plus ce que je vis chaque jour. Gratitude.

Laurent
Laurent
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cet enseignement sur l’Amour, cela me permet de comprendre ce que je peux vivre chaque jour. Gratitude.

BENOIT C.
BENOIT C.
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces mots qui vont toujours plus loin à chaque lecture pour me sortir de l’émotionnel et vivre en harmonie avec l’énergie d’Amour pure.
La route parait parfois si longue et escarpée et en même temps nous sommes si proche du but !…
Ah, ce voile de l’ignorance !!! ce qu’il peut faire sur nous.
Merci pour Ton enseignement qui nous permet de passer au delà

C Véronique
C Véronique
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc de nous éclairer et de lever les voiles de l’ignorance.
Grâce à ton enseignement et à toutes les pratiques que tu nous offre, tu nous donne la possibilité d’aller toujours plus loin vers la liberté d’être.
Merci de nous guider sur le chemin.

FABIENNE
FABIENNE
8 mois plus tôt

MERCI – la Vraie Chance que nous avons de pouvoir suivre Ton Enseignement et de baigner dans ton Rayonnement d’Amour Divin
Gratitude Infinie OM SHANTI

alexandra
alexandra
8 mois plus tôt

“Le Jeu de la Conscience qui s’harmonise au karma….” et voila que se manifeste dans ma vie tout ce dont je dois justement me libérer.
Heureusement, par la pratique quotidienne, mon émotionnel se transforme, et je prends du recul sur la façon dont je m’implique dans les relations. Je m’interroge sur ce qui les motive, sur ce que les evénements viennent révéler; ce sont ces petites prises de conscience qui me font progresser pas à pas sur le chemin. Par ton enseignement, j’y vois plus clair.
Merci de m’ouvrir les yeux !

Arbona sarah
Arbona sarah
8 mois plus tôt

Merci, une fois encore je me sens transporté par cet article. Le lire me fait l’effet d’un soin qui retire des voiles d’ignorance, qui réveille une conscience endormie. Chaque contact avec toi contribue à cela, et je t’en suis éternellement reconnaissante. Merci pour la pratique, que je vais mettre en place des aujourd’hui, et qui m’apaise des la première lecture. Ommmmm Sarah

Sylvie L
Sylvie L
8 mois plus tôt

Oui Loup Blanc, tu nous mets sans cesse sur le chemin de l’Amour Divin, mais ce chemin est bien escarpé… Et comme tu nous le dis souvent : ” si c’était facile, ça se saurait…”
Merci infiniment de nous y aider encore et toujours.

Christ'elle
Christ'elle
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc, cette troisième partie sur l’amour divin est très puissante avec les paroles de Jésus et de jean. C’est tranchant car je ne peux pas être dans l’amour Divin, tant que je suis attachée à l’amour primaire, le besion d’être aimer qui génère beaucoup de peur. Merci de nous aider sur la voie du Divin.

Louise
Louise
8 mois plus tôt

Merci, Loup Blanc, pour ces explications présentées sous un point de vue toujours renouvelé, ce qui permet de toucher des publics plus divers.
J’ai particulièrement apprécié l’idée du ‘filtre karmique’: ‘tout effet provient d’une cause et passe par le filtre de notre karma’. Ce filtre laisse passer, chez chacun, ce qu’il peut recevoir. A chacun donc de nettoyer son filtre. Ce n’est pas toujours simple, et demande souvent patience et persévérance.

Catherine M
Catherine M
8 mois plus tôt

Il est vrai qu’avec ton enseignement, nous avons de nombreuses pratiques à notre disposition pour pouvoir avancer sur notre chemin spirituel et développer l’amour en nous.
Grâce à l’Ananda Yoga, j’ai connu de réelles prises de conscience, cette initiation m’a aidée à y voir plus clair, à identifier mes faiblesses, à sortir du jugement, à lâcher-prise et à me détacher progressivement de tout ce qui m’entoure: tant sur le plan personnel que sur le plan matériel.
J’ai réalisé que nous avons tous une seule et même mission: celle de servir notre prochain car à travers les autres, c’est Dieu que nous servons.
Je remercie l’univers d’avoir croisé ta route, j’apprends tellement de choses à tes côtés, tu m’aide à grandir, à me transformer et à comprendre vraiment ce qu’est l’Amour Divin.
Merci infiniment Loup-blanc!

jeremy
jeremy
8 mois plus tôt

merci Loup Blanc, il est vraie que vue l’immensité de l amour suprême, je suis ignorant de ma façon d’être en harmonie avec elle. pour moi le plus difficile ( et cela me montre bien que je détourne cette merveilleuse énergie) c est quand j aime quelqu’un ou autre chose, et que la frustration vient derrière si cela n a pas était dans mon sens, un reproche etc… La je me rend compte que je me trompe, mais la frustration persiste, du a mon ego, mes croyances. et en même temps j ai peur de lâcher ces créations mentales. peur du néant qui ce cache derrière. il me reste l humilité d accepter mes erreurs et de regarder le tami karmique œuvre sans jugement car tout découle de mes choix.

Lucille
Lucille
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cet article et pour cette pratique qui apporte tellement de paix, d’amour et qui rayonne au travers de nous quand nous arrivons à être simplement. Quel vaste chantier que de sortir de l’Amour primaire et du jeu(je) de l’attachement. La souffrance ou douleur qu’on croit par ignorance liée à l’AMOUR, est simplement le Courant d’Amour Divin dévié, cette compréhension permet de sortir plus rapidement des mécanismes grâce aux différentes pratiques donnée dans l’article. C’est vrai que Spirale de Vie et plus récemment ANANDA YOGA ont changé complètement ma façon de voir, ressentir et vivre l’amour.
EN lisant, cet enseignement, je sens des libérations s’effectuer mais aussi j’acquière une responsabilité, désormais je ne peux plus ignorer et je me dois d’agir en CONSCIENCE.
Merci pour cet enseignement qui permet d’avancer et d’aller plus loin chaque jour et en chaque instant.
Merci aux personnes qui témoignent, vous lire me permet d’avancer dans la compréhension de cet enseignement si dense et si riche comme dit Christophe, il est bien de le relire plusieurs fois.
Merci !

Caroline
Caroline
8 mois plus tôt

Merci beaucoup Loup Blanc c’est très éclairant, chaque fois que je lis l’interview elle me nourrit et la compréhension s’affine ; je sens la résonance avec ce que vis.

angeline
angeline
8 mois plus tôt

Se laisser guider par l’onde d’Amour et redécouvrir l’essence Ciel. Merci Loup Blanc.

LaureD
LaureD
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc !
Tes mots sont toujours juste et nourrissants !

Christophe D
Christophe D
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces éclaircissements, tes articles sont tellement denses que j’ai besoin de les lire plusieurs fois pour en comprendre le véritable sens, et les différents niveaux de comprehensions. Depuis que tu as publié cet article, je résous beaucoup de conflits intérieur et extérieur grâce à cette lumière rose. Merci de tout cœur. A partager sans modération.

Frédérique D.
Frédérique D.
8 mois plus tôt

1000 MERCIS LOUP BLANC de m’apporter des explications simples, éclairantes sur cet Amour Divin que je recherche tant au fond de moi. Namasté

Marie-Thé B.
Marie-Thé B.
8 mois plus tôt

MERCI LOUP BLANC de nous montrer le chemin vers cet Amour Divin dénué de tout ego, de toute souffrance et de toute possessivité. D’éclairer nos vies, et nous permettre d’expérimenter toutes ces merveilleuses techniques que tu nous donnes

Nicole ROTEN
Nicole ROTEN
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc

erwan
erwan
8 mois plus tôt

Merci de nous avoir aidé à redéfinir de manière pédagogique un sujet , celui de l’Amour. Ce terme a été tellement désacralisé dans cette société sans âme , qu’il est utilisé pour assouvir et légitimer tout ce qui passe dans la tête des hommes.

Marie
Marie
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc de m’éclairer sur la différence entre l’amour primaire et l’Amour divin.
Merci Merci merci

Sophie
Sophie
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc d’éclairer mon chemin vers l’Amour Divin. C’était encore une notion lointaine il y a quelques mois. Aujourd’hui je sens quelque chose de nouveau en moi s’ouvrir. La perception de l’Amour Divin s’éveille. C’est une belle découverte et un soulagement. Que de pression dans l’Amour primaire !! L’Amour Divin est simple, facile, ouvert, fluide. Je suis heureuse de suivre ce chemin qui m’ouvre la conscience et me guide vers une paix profonde.

FREDERIQUE HARLAY
FREDERIQUE HARLAY
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc ! Des écrits merveilleux qui font tellement echo en moi. En fait tout est simple lorsque tu parles de l’Amour Divin et l Amour Primaire. C’est nous ou notre Ego qui rendons les choses compliquées parfois. Merci pour cette nouvelle vaque d’Amour et de Bienveillance que tu distribues dans ces paroles. Se relier à la source, dans la couleur Rose Lumineuse, une technique tellement simple mais tellement, oh puissante ! OMMMMMMMMMM

Hélène D
Hélène D
8 mois plus tôt

Ces mots résonnent en moi.
Merci pour cet éclairage. C’est comme un rappel qui nourrit chacune de mes cellules. L’amour Divin est partout, quel précieux enseignement qui devrait être intégré dès le plus jeune âge. Merci pour cet Amour plein de douceur.

Diane
Diane
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce final grandiose ! Que de cadeaux je reçois, et d’informations je dois intégrer. Cela nous pousse à nous questionner plus en profondeur et maintenant, on a de nouvelles pratiques pleines d’Amour ! Divin bien sûr ♥

Katia
Katia
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette mise en lumière de ce qu’est l’Amour Divin. Je ressens beaucoup de douceur à la lecture de cette interview et en visualisant la couleur rose. Merci également de nous rappeler l’importance du travail sur le détachement et que tout n’est que Jeu de la Conscience.
Je réalise par ailleurs à nouveau la chance que nous avons de pouvoir suivre Ton enseignement et de baigner dans Ton rayonnement d’Amour Divin. Gratitude infinie.

Laurence DM
Laurence DM
8 mois plus tôt

Loup Blanc, Tu nous guide vers la Conscience, Tu nous montre ce qu’est l’Amour Divin, Tu nous apprend à prendre conscience du vivant en nous, en l’autre, dans la nature, en tout ce qui nous entoure. Ressentir cet amour divin c’est tellement magique, d’une beauté sublime, joie dans le coeur. Qu’est-ce que le rêve, qu’est-ce que la réalité, la seule vérité c’est de prendre conscience que seule la Conscience existe. Merci Loup Blanc pour ton précieux enseignement et merci pour ce puissant mantra.

Louise Colin
Louise Colin
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour Ta Lumière, la lecture de cette partie 3 me donne chaud au cœur, la différence entre l Amour Divin et l amour primaire est claire, Liberté et l attachement, je remercie de t avoir rencontré, gratitude.

Christk
Christk
8 mois plus tôt

Alors que l on pense avoir vécu beaucoup de choses, quand on se pose la question sur cet amour divin et la façon dont on aime et on a aimé, il y a encore beaucoup de chose à découvrir et expérimenter. Alors vive l amour et que l amour vive en nous. Merci pour tout.
Christ

JEAN g
JEAN g
8 mois plus tôt

bonsoir et merci pour ce rappel à un retour évident à une véritable humanité Pourtant depuis 2000 ans le message est simple et clair C’est à chacun d’entre nous de créer cette nouvelle humanité dans nos cœurs pour qu’elle se réalise dans nos vies et dans le réel de ce monde l’engagement ne peut qu’être entier pas de tiédeur Merci pour ce message qui nous invite à élever au mieux et au plus vites notre niveau de conscience et de jutes pratique dans ce monde qui a tant besoin de ce véritable amour divin à incarner MERCI DE TOUT CŒUR

Marie-Jo
Marie-Jo
8 mois plus tôt

Je m’étais un peu plus bas, c’est un Amour sans nom, je rectifie, c’est l’Amour Divin, les mots humains pour le décrire paraissent petits et me manquent, le Défi dans cette Vie, accepter son Cadeau Divin, que j’accepte enfin avec bonheur et grâce,(que chacun porte en lui) et l’offrir au monde dans l’humilité totale. Merci Loup Blanc pour tout cela.

Janine
Janine
8 mois plus tôt

Que le Souffle Divin (Amour Divin) apporte au monde l’Harmonie et qu’il pénètre nos couches obscures de nôtre conscience et nous purifie de toutes les créations ténébreuses de notre nature inférieure.
Oui,nous la portant en nous et nous sommes tout les jours nourrir par cet Amour Divin que nous donnent les Animaux et notre chère Mère la Terre, il suffit de s’ouvrir a toute cette Beauté.
Merci Loup- Blanc de nous avoir parlé de cette Onde d’Amour ( Verticale et Horizontale). Ça me fait rêver…

Marcello
Marcello
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc. C’est dure, mais chaque fois Vous donnez les mots dont j’ai besoin au moment où j’en ai besoin. C’est magique. Merci Loup Blanc.

Elodie
Elodie
8 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cet enseignement. Il me permet de mieux comprendre ce que je vis en ce moment dans la matière et d’éclairer ma lanterne sur ce sujet “phare” de l’Amour ! Comme toujours, cela me donne à réfléchir. Merci