Australie - Drapeau aborigène - Bougie
Ce qui se passe dans le Monde, c’est ce qui se passe en vous aussi ! Il décide d’écrire ce qu’Il doit dire. À « celui qui a des oreilles pour entendre, qu’il entende ». À celui qui a un cœur, qu’il l’ouvre grand, afin d’Aimer la Vie et toutes formes de Vie sur Terre, dans l’Eau et le Ciel. Voyez l’état du monde en ce moment, il est l’état du Mental humain, colère, impuissance, soumission…

« Il » ou « Lui » font référence à Loup Blanc, ces pronoms sont écrits avec une majuscule pour que nous puissions comprendre qu’il s’agit de Lui. Dans certains articles, « Nous » peut être également utilisé.

Des incendies en Amazonie, et là, en Australie, des tas d’animaux tués ; par qui et pourquoi ? À cause de la cupidité des hommes politiques. Voyez l’état de la Planète : l’Antarctique fond. Que deviendront ces ours polaires et ces phoques, et d’autres, s’il n’y a plus de banquise pour se reposer ? Ah oui, la faute au climat… Mais qui a fait de ce climat un Enfer ? Vos hommes d’État qui commencent déjà à prendre d’assaut l’Antarctique (Chine, Russie, États-Unis, France et d’autres Pays sûrement). Oui, vos politiciens sont la cause de tout ce qui se passe sur cette Planète. Imaginez-vous des Démons au pouvoir n’ayant qu’un seul but : détruire cette Planète, détruire l’œuvre du Créateur.

Car le Démon ne peut supporter la Beauté ou l’Harmonie, il veut mettre tout le monde dans sa création, et voyez-vous, la création du Démon est la destruction finale de cette Planète et du règne humain. Mais pour cela, il a besoin des humains pour arriver à ses fins. Il a besoin de posséder les humains, sinon il ne peut rien faire. Alors, il va intelligemment les pervertir. À ce jeu il est très fort. On l’appelle aussi le Malin. Il est rusé, fourbe, charmeur, sinon il ne serait pas ce qu’il est depuis des milliers d’années, depuis que le monde est monde. Si vous vous approchez du Malin, il s’approche de Vous. De même, si vous vous approchez de Dieu, Il s’approche de Vous.

Il se demande : pourquoi ce désir de tuer, massacrer, manger tant d’animaux pour nourrir le ventre humain ? D’ailleurs, la viande animale vous rend malade. Alors, pourquoi continuer de manger du cadavre ?

Une personne, après avoir lu un article, m’a dit qu’en 2015, 85 Milliards d’animaux terrestres ont été tués pour être consommés par les ventres humains, dont 1,5 Milliards en France. Mais; en 2018, c’est 15 milliards rien qu’en France, en une année. Une vraie folie, ne trouvez-vous pas ? Une mode est même lancée à présent : manger les insectes ! Il paraît que tout se mange dans le grillon… D’ailleurs, une personne qui fait de l’élevage d’insectes a été interrogée : « Et quand il n’y aura plus de grillons pour célébrer vos nuits ? » Elle n’a rien trouvé de mieux que de répondre : « On pourra toujours mettre des enregistrements de chants de grillons… » Quand Il attrape un grillon, savez-vous ce que fait Loup Blanc ? Il l’embrasse, comme les abeilles, bourdons, papillons… Tout animal a droit au Respect et à l’Amour. Ce qu’Il donne aux humains, Il le donne aussi aux animaux, aux arbres, aux fleurs…

Pourquoi ne pas manger les humains aussi ? Quand il n’y aura plus rien à manger peut-être… Là, Il ne rigole pas. Il vous donne une prophétie, Il l’annonce depuis des années, depuis qu’Il a commencé à enseigner. C’est pour cette raison qu’il y a tant de films sur les zombies. D’ailleurs, si on regarde bien, 80% des humains sont comme des zombies, à croire ce que disent leurs chefs d’État et à vivre comme des esclaves soumis.

Pour gouverner, il faut soumettre l’autre, sinon il ne serait pas possible de lui faire avaler n’importe quelle pilule. Et les gouvernements vous en font avaler, des pilules, des tas de pilules qui sont autant de mensonges, car ils sont les Apôtres du Malin, à son service. Ne croyez pas que Loup Blanc ait un langage catho, ou autre. Il vous a déjà dit qu’Il ne croit aucunement aux religions qui emprisonnent l’Âme et la confinent dans la poussière de l’Ignorance. Religions et politique sont la même chose pour Lui : une source de manipulation collective. Rien de bon ne peut sortir de vos politiciens. Quand un politicien est bon, eh bien, soit il se range du côté des autres manipulateurs, soit il dégage, ou pire encore, il trouve la mort par accident.

En Australie, on dit que 23 personnes ont été tuées ; regrettable, oui ! On dit que plus de 12 millions d’hectares ont été détruits ; regrettable, oui ! 500 millions d’animaux de toutes espèces seraient morts, dont 8000 Koalas ; regrettable, oui !

Comment pouvons-nous stopper ce fléau ? Et peut-on le stopper avant qu’il n’ait tout dévoré ? Une personne a pris en photo l’incendie, et cela ressemble au drapeau Aborigène, un clin d’œil du Grand Esprit. Cette photo “a été prise le jour de l’an, juste après le lever du Soleil, quand les incendies étaient sans doute à leur apogée, et que les cœurs étaient lourds et les gens effrayés, moi y compris.” a expliqué la citoyenne australienne au Daily Mail Australia.

D’ailleurs, on interroge des Australiens, mais avez-vous vu un seul Aborigène interrogé sur ce problème ? Il n’en a pas vu. Pourquoi ? Alors que cette Terre leur appartient ! Ce matin, Il apprend que l’Australie, par décision des Aborigènes, va tuer 10 000 chameaux (voir article). Ce sont toujours les animaux que l’on tue. Pourquoi ne pas les déplacer ailleurs ? Les Aborigènes seraient-ils devenus fous aussi, à vivre au contact des Blancs ? Ah oui, cela coûterait de l’Argent. Tuer ne coûte rien : des munitions, du kérosène, de l’essence…

Quand les humains comprendront-ils que tuer les animaux engendre les guerres, les conflits, les catastrophes ? Un demi-million d’animaux morts en Australie, et on veut en rajouter encore 10 000 autres. Quand finira ce massacre ? Dites-Lui… Jamais !

Alors, ce qui arrive est très bien. Vous ne pouvez même pas imaginer ce qui arrive, et cela va très vite arriver. L’humain est immature, et il paiera son addition bientôt. Et comme Il l’avait annoncé dans les interviews précédentes : purification par le Feu (volcans), ensuite l’Eau, la Terre (tremblements de terre)… Ce n’est pas seulement le climat ou les raisons climatiques, non. C’est le commencement de la Purification qui arrive à grands pas et bien plus vite que prévu. TERRE, EAU, FEU, AIR : les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse de St Jean. Tout est en place, tout est en ordre.

Toujours par vos hommes politiques – nous sommes toujours au Moyen-Âge – les dirigeants ou la royauté sans sang bleu. Et vous, vous êtes les esclaves qui travaillez pour eux pour des salaires de misère quand tout augmente.

Réveillez-vous, fuyez les villes pendant que vous en avez encore le temps, 2020 sera encore plus sombre que 2019 ! Mais vous êtes déjà trop lobotomisés, pour certain(e)s, pour comprendre le sens de ces Paroles. Vos compteurs Linky, plus la 5G : Il plaint ceux et celles qui seront sous cette influence.

Bon, revenons à l’Australie, il est bien de demander la pluie, oui, mais il est préférable de s’adresser à l’Esprit du Feu, car là, il est en colère, il a faim de destruction. Souvent, des Démons l’activent aussi. Et il faut bien penser, que s’il n’y a plus d’arbres, il n’y a plus de pluie !

Prenez une bougie neuve, rouge. Elle représente la force active du Feu, elle représente la colère collective, la colère que les peuples ont, mais qu’ils n’osent pas vivre de peur de représailles. Souvenez-vous, les Gilets Jaunes ont été maltraités pour avoir osé manifester leur mécontentement, peut-être devraient-ils mettre des Gilets Rouges à présent ? Lorsque nous sommes dans une dictature, on ne peut se faire entendre, ou alors il faut la force pour se faire entendre, tout comme ils emploient cette force pour vous soumettre.

Revenons à notre bougie rouge, vous devez l’imprégner de votre fluide. Pour ça, vous devez faire comme ceci : prendre la bougie dans la main droite et la caresser avec la main gauche. Vous récitez l’invocation ci-dessous trois fois. Ensuite, vous prenez la bougie dans la main gauche et vous faites la même chose. Trois invocations avec la main droite et trois invocations avec la main gauche. Pendant que vous mettez vos fluides dans la bougie, vous devez penser à ceci :

Cette Bougie est tout l’Amour
que Nous chargeons tous ensemble
pour que la Colère du feu se calme.
Nous demandons à l’Esprit du Feu d’être clément
au nom du tout Puissant Dieu de l’Amour.
Nous te demandons, FEU, de calmer ta rage.
Nous te demandons, FEU, d’éteindre ta rage.
Nous sommes tous à te demander cela en cet instant.
Nous savons que tu Nous entendras et que tu calmeras
Ton Feu ardent et dévastateur.
Que notre Prière soit entendue par Notre Père Céleste !
Délivre-nous de ce Fléau, Créateur Suprême.
Nous invoquons notre Sœur l’Eau
Afin qu’elle se répande sur cette Terre dévastée
Pour redonner la Vie là où elle a été prise.
Qu’il en soit fait selon notre Foi à Tous !
OMMMMMMM

(Vous modulez le OM trois fois de suite, pour conclure)

Votre bougie est maintenant prête, chargée de votre demande. Vous la posez à un endroit où il n’y a pas de risque, de cette manière : vous la stabilisez dans une soucoupe ou un récipient pouvant accueillir de l’eau. Ensuite, mettez-y un peu d’eau car, comme vous le savez, l’Eau éteint le Feu. Lorsque la bougie se consumera elle finira par atteindre l’eau qui l’éteindra. Cela symbolisera alors la mort du Feu en Australie. Il faut le faire tous à la même heure pour un impact plus important. L’heure qui a été choisie est 22H00.

Le moment est venu d’allumer la bougie. Pour cela dites ceci en l’allumant :

Esprit du Feu,
Nous allumons cette bougie
pour que tu t’éteignes rapidement
car le Feu Suprême de l’Amour
est plus puissant que Toi !
OMMMM SHANTI
(Dire trois fois de suite)

Ensuite, il faut vous recueillir au moins 30 minutes et voir les Incendies s’éteindre comme des bougies et remercier l’Amour Suprême en Vous et hors de Vous. Remercier aussi le Feu d’avoir entendu notre supplication. Faire cela pendant 3 nuits, donc Trois Bougies différentes, car une Prière répétée trois fois a plus de force.

Si vous avez la possibilité, mettez le drapeau Aborigène en arrière-plan, ou fabriquez-en un avec du papier noir, rouge, avec un cercle jaune au centre. Vous pouvez aussi en trouver un sur le net que vous imprimez.

Impératif : vous devez employer le Nous car vous êtes tous ensemble dans cette invocation.

Le Feu s’éteindra. Tout en écrivant ces lignes, Il demande déjà au Feu de se calmer et de s’étouffer. Ayez une pensée pour tous ces animaux morts dans une horrible souffrance, vous pouvez penser aux humains aussi, morts dans ce Feu et à toute cette Nature également !

Bonne méditation.
Recevez nos pensées lumineuses !
OMMM SHANTIII

Loup Blanc

172 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Rudolf
Rudolf
4 années plus tôt

Bonjour,

Je viens vers vous pour soumettre une idée en correspondance avec ces prières. Il y a l’effet Maharishi que je voulais aborder et aussi par votre aide diffusée le message. En ces temps de confinement nous pouvons sensibiliser un nombre insignifiant de personnes pour un parfait résultat contre le Corona Virus. Il n’est pas nécessaire de médiatisé cette initiative, il faut juste qu’un certains nombre de bonne personne ambitieuse à pouvoir visualiser en son cœur et à une en une heure précise une disparition de ce virus.

C’est à réfléchir, je sais parler mais pas organiser. Je serai bien heureux qu’on me donne des conseils.

En vous remerciant de m’avoir lu.

RUDOLF.

NathalieD
NathalieD
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour tout ce travail, la vision que tu as reçu en accompagnant ce rituel avec les 3 dragons de feu d’eau et de glace ainsi que celui de sable si c’était nécessaire, ont apporté au mieux leurs aides bénéfiques pour éteindre ce feu…Merci à toi pour toute la conscience que tu as déployé.

Margot
Margot
4 années plus tôt

Merci pour cette Initiative, ensemble nous sommes plus forts. Lors du rituel, j’ai ressenti le feu de la colère s’éteindre en moi. Je voyais les bougies s’éteindre, au fur et à mesure de la pratique. Aussi je ressentais une grande compassion pour la Nature, les animaux, les hommes, et à la fois une grande tristesse. Ce fut une puissante pratique, qui m’a amené à explorer “l’amour plus fort que la colère”. J’ai vu les correspondances, entre l’extérieur et l’intérieur, et cela m’a amené à me questionner sur notre propre responsabilité.

Claire
Claire
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette superbe méditation. J’ai senti ce feu brûler en moi. Et quelques jours après il a plu en Australie. Quelle magie!

Delphine LB
Delphine LB
4 années plus tôt

En faisant ce rituel et en répétant les prières, j’ai pris conscience que ce n’était pas uniquement pour éteindre les feux en Australie, mais également pour apaisez notre feu à nous, notre colère, tout ce qui brûle consciemment ou inconsciemment à l’intérieur de nous. J’ai pu sentir quelque chose s’apaiser en moi, à chaque mot que je prononçais. Merci Loup Blanc.

Hélène
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce fantastique et puissant rituel ainsi que pour ton travail pour sauver la forêt, les animaux, les hommes des flammes. Cette prière a ainsi bien été entendue des éléments. Il pleut en Australie. Merci, Merci, Merci

Jean-Claude M
Jean-Claude M
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette prière qui était primordiale pour l’Australie, le massacre des Animaux et les Êtres humains qui ont péris.
Le premier jour de la méditation, la couleur devant les yeux était d’un rouge/orange intense.
Je voyais les animaux courir dans la panique et j’avais un sentiment d’injustice : ils ne méritaient pas cela et ne demandaient qu’à vivre. Il n’y avait pas de hasard, leur présence permettait l’équilibre dans ce magnifique environnement. J’ai beaucoup demandé « Pardon » à Mère Nature, à tous mes frères d’Âme « les Animaux » et aussi aux personnes disparues.
Le second jour, la couleur avait changé, le rouge/orange avait fait place au sombre et il n’y avait plus d’animaux : quelle tristesse, quelle désolation.
Le troisième jour, c’était le noir complet, encore plus sombre.
J’ai le sentiment qu’il n’y a pas de hasard. Ces ignobles créatures que je ne souhaite pas désigner comme Êtres humains et qui ont provoqué ce désastre, le payeront un jour très cher.
Après l’abominable tuerie, ils vont certainement vouloir exploiter les richesses des terres brûlées.
Au moment opportun, je remercie à nouveau « Loup Blanc » pour qu’il nous transmettre une nouvelle prière pour la reconstruction de la nature, le repeuplement des animaux et surtout la protection de ces terres pour qu’elles restent inviolées.
Par la puissance de ces actions collectives, je souhaite que chacun(e) continue à croire qu’il est encore possible de sauver cette terre qui est en grand danger.

Jean paul
Jean paul
4 années plus tôt

Pendant les trois jours du rituel, j’ai ressenti la force de l’énergie d’Amour et de Compassion pour l’Australie émanant de tous.
J’ai aussi ressenti beaucoup de tristesse quand les visions de paysages apocalyptiques et de tous ces animaux morts dans ces terribles conditions….et la pluie et l’apaisement sont arrivés.
Merci à tous et merci Loup Blanc de nous avoir donné ce rituel

Johann
Johann
4 années plus tôt

Le rituel visait à éteindre le feu par l’eau. Désormais il pleut en Australie ! Il y a qqch qui s’apaise et qui nettoie. Et en même temps en moi, ce sont encore des sentiments contradictoires qui sont là.

Fleur du Soleil rayonnant Porteuse d'Espérance
Fleur du Soleil rayonnant Porteuse d'Espérance
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc que le feu commence à s’éteindre. Merci pour ton grand travail au niveau de la Conscience. Quelle grâce, la pluie. Merci à l’Ange de l’Eau et l’Esprit du Feu. Merci à chaque participant de ce rituel. J’envois de l’Amour et de la Paix aux Animaux et les Hommes qui sont morts dans les feus. Merci aux plantes que vous aller rapidement faire pousser votre vert d’espérance dans les régions détruites. J’appèlle le Christ, nous avons besoin de Toi Seigneur, apprend-nous comment éviter des catastrophes comme celle-ci et quoi faire pour honorer et servir à notre Mère la Terre, tous ensemble.

Olivier D
Olivier D
4 années plus tôt

Il pleut en Australie !
Comment exprimer, ce que je n arrive encore à intégrer à cause de mon manque de foi … et pourtant.
Cette Méditation pour l Australie est à mon sens bien plus qu’ une demande pour que le feu s eteigne.
Alors que je suis moi même dans un état de colère actuel où j ai du mal à me positionner et me contenir.
j effectue ce soin avec douceur comme si je caressais un animal… mon animal…
J en suis encore épaté de voir ce résultat… dès le lendemain matin, je me suis trouvé “pausé” et surtout, mon chat avec qui s était devenu également conflictuel, s est laissé approché, caressé et s est mis à ronronner sans avoir peur de moi. Même au travail, des changements ceux sont opérés et je suis moins sur la défensive.
Donc, de tout cela… Merçi pour cette Bénédiction
Et souhaitant me voir continuer dans cette direction, je refais un cycle de 3 jours.

Christian DELORT
Christian DELORT
4 années plus tôt

Merci aussi à ceux qui ont participé à la méditation. Ils sont aussi acteurs de cette délivrance pour l’Australie.
Que vous soyez tous protégé.

Christian DELORT
Christian DELORT
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc. La pluie vient sauver l’Australie, mais il ne faudrait pas qu’elle devienne elle aussi un fléau par ses inondations. Je n’ai pas participé à la méditation car j’ai découvert votre site trop tard. J’adore vos musiques.
Merci Loup Blanc pour votre sagesse

Marie M
Marie M
4 années plus tôt

Merci à tous pour cette méditation de groupe. En voulant apaiser les feux en Australie, cela m’a aussi apaisée. En envoyant tout mon amour aux feux de l’Australie, c’est aussi moi que j’ai aimé. Encore une fois, donner c’est recevoir… Une belle leçon que je dois répéter encore et encore à mon ego qui me mène trop souvent par le bout du nez, loin du tapis de méditation. Merci Loup Blanc

Murielle
Murielle
4 années plus tôt

Devant la Bougie du 3ème Rituel, ai ressenti un vif besoin de laisser le restant immergé jusqu’à ce soir jeudi.
Merci à cet Élan des coeurs… il pleut en Australie !
Que Paix et Harmonie soient en Nous et partout !
Merci à Toi Loup Blanc pour cet Amour Inconditionnel que Tu Enseignes

delphine Herrmann
delphine Herrmann
4 années plus tôt

merci c’est là qu’on voit l’efficacité de la prière, il pleut en Australie !! merci

Joseph
Joseph
4 années plus tôt

Je te remercie loup blanc encore une fois. Lorsque je méditais pour l’Australie j’avais extrêmement chaud.
Tout au long de la méditation je me sentais tres bien.
Merci

Catherine Levasseur
Catherine Levasseur
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce rituel au cours duquel j’ai senti la force d’amour de toutes les personnes y participant.
Le 1er soir, j’ai perçu une énorme tristesse derrière la colère qui s’exprime. J’ai bien vu à quel point ces feux font écho à mes/nos propres colères à tous, comme un point d’émergence massive pour nous aider à en prendre conscience. Pardon pour cela, pardon à tous les êtres ayant péri dans ces feux.
le 2ème soir était plus paisible déjà.
Le 3ème soir, le feu avait perdu de sa force, il résistait moins et même, il était d’accord pour rendre les armes.
J’ai senti la présence des Aborigènes et que ce rituel les a aidés, leur a redonné espoir, ils ont reçu l’intention de ces prières.
Je me suis demandé pourquoi l’Australie, outre le climat chaud là-bas bien sûr? Mais c’est aussi l’un des derniers pays justement avec une tribu autochtone, alors que tant d’autres ont péri à cause de la “civilisation” occidentale, pas si civilisée que cela…Or ces tribus autochtones sont restées en contact avec la Nature, avec le sacré de la Vie et la nécessité de préserver la fraternité pour vivre, tout simplement.
En parallèle depuis quelques semaines, j’ai eu des signes inhabituels de Chaleur dans le corps, à différents endroits, comme un feu intérieur qui nettoyait ma Terre/mon corps. Et j’ai observé que plusieurs personnes étaient elles aussi atteintes par un feu, fièvre ou autre…Purification individuelle et collective…
Merci à l’esprit du feu de nous avoir entendus, merci à l’esprit de l’eau d’avoir répondu à nos prières, merci la terre et à la synergie des éléments de redonner la vie. Merci à toi Loup Blanc et à nous tous.

NETILLARD Jean-Luc
NETILLARD Jean-Luc
4 années plus tôt

J’ai été tout de suite enthousiaste de participer à cette action collective ; j’avais tant de peine pour ces millions d’animaux brulés vifs.
Le 1er soir, j’ai ressenti beaucoup d’énergie tourbillonnante au niveau du 2ème chakra (élément eau), mais les images / sensations évoquaient surtout des flammes dévorant le paysage un peu partout inexorablement. Le 2ème soir, j’ai senti plus d’énergie dans la prière que j’ai dite avec davantage de conscience et de conviction ; les images / sensations montraient que le feu commençait à céder du terrain ponctuellement dans certaines zones du front d’incendie. Enfin, le 3ème soir la prière semblait se propulser d’elle-même au point que ma parole avait du mal à suivre son énergie ; les images / sensations m’ont sidéré et réjoui en même temps : il régnait un grand calme! plus de flammes, mais quelques braises disséminées et une épaisse boue noire qui refroidissait ; et puis l’énergie de la Vie qui poussait ici et là comme autant de messages d’espoir, préfigurant l’éclosion de petits écrins de verdure par milliers.
Aux infos, ils ont annoncé le retour de la pluie, la baisse de la température et l’extinction de deux foyers importants. merci de tout mon coeur.

Dominique Chouard
Dominique Chouard
4 années plus tôt

Je suis touchée et te Remercie Loup Blanc de nous faire participer à cette demande .
Lorsque j’exprimais l’invocation à la bougie, au 3 bougies cela me grattais dans la gorge et j’ai eu mal à la gorge le troisième jour . La première bougie, j’ai ressenti beaucoup de froid avant d’allumer la bougie puis lorsque je l’ai allumé et je suis rentrée en méditation , j’ai ressenti de la chaleur et une bougie c’est allumé dans mon corps, Merci à Vous pour votre présence , il y avait ensuite le calme.
Pour la deuxième bougie, j’ai été assommée d’un sommeil , impossible de méditer, j’ai ressenti un peu de colère devant mon attitude et le travail que tu nous demande de faire, puis j’ai lâché et suis allée me coucher avec beaucoup de pensées d’Amour grâce à cette situation de l’Australie.
La troisième bougie, après la méditation j’ai pris doucement le tambour Ou j’ai ressenti un feu de purification devant l’attitude des hommes. Puisse la Conscience s’ouvrir et s’incarner dans chaque homme et femme pour respecter le règne Vivant, la Terre, les animaux, les végétaux, les pierres, elles aussi vivent.
Merci Loup Blanc pour cette Conscience à laquelle tu nous permet d’accéder.
OM SHANTI

Noyra
Noyra
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc. J ai ressenti énormément d énergie pendant cette pratique.
J ai beaucoup senti le feu qui au fur et à mesure des jours s apaisé. Cela s exprimais en moi comme à l’extérieur.
Prions encore pour que l Australie et ses occupants retrouvent la Paix ainsi qu’à l intérieur de nous.
Om shanti

Victorien
Victorien
4 années plus tôt

Merci infiniment Loup Blanc de Nous offrir un moyen d’aider ce Peuple, aussi bien Humain, qu’Animal ou encore Végétal.
Merci à tous ceux qui oeuvrent pour rendre ce Monde meilleur. Il y a de l’espoir en chacun de Nous et ce soir, cet espoir je l’offre à l’Australie.
Merci.

Fabienne
Fabienne
4 années plus tôt

Touchée par ce qui se passe actuellement sur notre terre , je me sentais souvent impuissante . Ce rituel m’a permis d’apporter une note d’apaisement et de bienveillance à cette terre brulée . Méditer m’est difficile actuellement suite à un soucis au niveau de mon corps cependant j’ai pu trouver assez de calme en moi pour y voir le feu s’éteindre et le pluie laissée place à une nouvelle vie . Merci à Loup Blanc et au groupe ; il est vrai que l’union fait la force .

Hélène
Hélène
4 années plus tôt

Merci pour ce Rituel.
J’ai ressenti beaucoup d’Amour et une connexion avec l’Esprit du Feu. J’ai aussi ressenti la colère en moi surtout le premier jour, comme si ce qui se passe à l’extérieur faisait écho à l’intérieur…
Merci

NathalieD
NathalieD
4 années plus tôt

bonjour Loup Blanc et merci de nous avoir permis de participer en conscience à ce rituel qui a travaillé bien au delà de cette simple réalité.
le premier soir j’ai vue une envolée de grands oiseaux blancs comme des cigognes ou des grues sauvages.
elles venaient au dessus des flammes pour tracer un chemin qui les écartaient et tous les oiseaux et animaux volants pouvaient s’échapper en toute sécurité.
quand aux animaux terrestres ils étaient avertis par le ciel de la direction qu’ils devaient prendre pour se sauver.
toutes les âmes malheureusement condamnées se mettaient au service.
ce feu devenait un feu de purification du mal sur la terre.
le deuxième jour la bougie est resté allumée toute la journée et s’est éteinte très doucement mais avec beaucoup de bienveillance.
Le troisième jour je voyais la pluie tomber et redonner au aborigènes leurs règne et leurs savoir ancestral.
Le blanc responsable de tant de cruauté était écrasé comme les branches d’arbres tombant calciné sur la terre.
Puisse le verbe purificateur qui t’habites se faire entendre pour créer plus de conscience et de responsabilité chez l?homme.
un grand merci encore pour ton travail et ta participation.

Balanger Alexandre
Balanger Alexandre
4 années plus tôt

bonjour
le troisième jours fut different dans la mise en place par un retard de 5min deja! puis aussi moins silencieux par le monde a la maison mais bref je m’installe et suis là présent . un mélange de bien être, de tensions et de force navigue ! la force du bien etre s impose ! il n’y a ni joie ni peine juste une puissance est là ! une fois le recueillement terminé un mal de ventre me pris . j’ai declenché depuis une espece de gastro ! apparement il y avait des choses a evacuer !
merci pour cette purification
merci a Loup Blanc, et a nous tous

BENOIT C.
BENOIT C.
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette connexion subtile avec l’Esprit du feu et ce travail qui va bien au delà de l’Australie.
Lorsque je chargeais la bougie, je sentais une densité augmenter dans ma main et en même temps la bougie se faisait douce. pendant la méditation je voyais une pluie fine et douce descendre sur les flammes et les éteindre.
La vie repartait de ses cendres…
Reçois nos pensées lumineuses

PROVOST NATHALIE
PROVOST NATHALIE
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce rituel qui m’ a permis d’ être en connexion avec l’ Australie et ce qui s’y passe. Un fort sentiment que nous sommes tous liés et interdépendants dans le sort de la planète. Ai ressenti une force, une énergie de douceur apaisée le feu dévastateur. Une image très forte et spontanée de pluies intenses a suivi.

La bougie chargée du dernier soir ne s’ est éteinte que le soir suivant vers 22H alors que les 2 autres se sont éteintes en fin de matinée.
Au petit matin de la dernière bougie, une énergie très douce et continue est venue détendre tout mon visage et mon crâne. J’ ai ressenti que beaucoup de colère retenue inconsciente avait été dissoute. J’ étais très connectée avec mon père à ce moment là qui en a bénéficié.
La colère en nous non maîtrisée est en effet en lien avec l’ élement feu comme tu l’ as expliqué.
Merci pour ce travail merveilleux

Laurent
Laurent
4 années plus tôt

Au cours des rituels de ces trois jours j’ai ressenti beaucoup de peine et de tristesse pour tous ceux qui subissent les effets de ces incendies incontrôlables, humains,animaux,végétaux et pour la Terre mère qui porte en elle et sur elle cette catastrophe… Ayant déja eu à subir chez moi dans le sud les feux de fôret J’avais l’impression de revivre dans mon corps cette peur et cette désolation. J’ai envoyé tout mon Amour et toute ma Compassion et j’ai prié pour que tout cela cesse rapidement.
Merci Loup Blanc pour cette pratique.

Murielle
Murielle
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce ” travail ” en Communion.
Résumé des 3 Rituels
– 1er soir : Très intense
De suite pendant les préparatifs, sensation en moi d’une grande Solidarité, comme un seul Coeur battant et d’une forte Énergie monter par les jambes et fuser au travers de mon corps. Mains très chaudes et Bougie devenant de plus en plus douce à mesure du Rituel.
Au cours de la méditation, vision de la Terre dans mon ventre au-dessus de laquelle se déversaient des trombes d’Eau. Vision d’Esprits d’animaux comme flottants par dessus les nuages gris-noirs de fumée et comme s’ils ne savaient pas où ils étaient.
Me suis réveillée le lendemain avec une très forte odeur de fumée et cendres en moi, dans la pièce et bien au dela. Sensation de ne pas avoir dormi de la nuit.
– 2ème soir : Plus tempéré
Beaucoup de douceur autour de la Bougie, en moi, dans la pièce et tout au long du Rituel. Pendant la méditation, sensation d’un apaisement des Éléments. Sensation que les catastrophes précédentes étaient comme venues renforcer celle-ci.
– 3ème soir :
Impression de ressentir l’Esprit de la Nature, des hommes et animaux, comme d’une très forte imprégnation de présences ” hantant ” et veillant à la
fois les lieux pour que la Vie vienne y renaître.
Merci Loup Blanc

Lucette
Lucette
4 années plus tôt

Pendant ces 3 jours de rituel, j’ai ressenti de la chaleur, de la tristesse : cela me peinait de ressentir toute cette désolation, cette détresse, cette souffrance subies par les animaux, la nature, les aborigènes et les hommes
de ce pays. J ‘avais besoin de leur demander pardon. Mais, je ressentais également de l’espoir en sentant cette eau qui tombait sur cette Terre la purifiant pour faire renaître la Vie.
J’étais heureuse de m’associer à toutes les personnes pour faire ce travail tous ensemble : l’Union faisant la Force.
Merci Loup Blanc pour cette pratique.

Catherine Marolleau
Catherine Marolleau
4 années plus tôt

Les événements actuels en Australie m’ont profondément touché puisque j’ai passé les plus belles années de mon enfance là bas, je me suis donc imprégnée des énergies de ce magnifique continent ou tout est grandiose.
J’ai ressenti une extrême tristesse dans mon cœur lorsque j’ai vu toute cette végétation partir en fumée et tous ces animaux mourir dans d’horribles souffrances.
Le premier soir, après avoir allumé notre bougie, j’ai senti beaucoup d’amour et de douceur, cet amour venait en quelque sorte apaiser toute cette peine ressentie dans mon cœur mais en même temps, je sentais que les choses s’apaisaient également là-bas, j’ai réalisé que s’était l’amour et la compassion du groupe qui avaient permit tout cela car l’union fait la force.
Je remercie de tout mon cœur tous mes frères et sœurs de lumière et toutes les autres personnes qui ont participé à ce rituel pour l’Australie, ce pays si cher à mon cœur.
Merci infiniment Loup-blanc

marie-claude
marie-claude
4 années plus tôt

Cette pratique pour l’Australie a été forte : le premier soir le Nous, tous ensemble unis, a été ressenti exprimant beaucoup d’Amour, de Compassion, pour cette Terre, le Nous en mon être ressentait peu à peu les incendies qui s’éteignaient, puis l’Eau bienfaitrice tombait du Ciel faisant Renaître la Vie et revigorant végétaux, animaux, humains. Il pleuvait aussi dehors ce soir là.
Pour la 2ième Bougie une force venait de la représentation du drapeau et du peuple aborigène de ce qu’il avait vécu, la pensée des animaux apeurés, brûlés et de la nature saccagée est apparue, puis à nouveau la Force de la Vie, avec
l’Eau.
Les 2 premiers jours, J’ai ressenti dans mon être le feu qui brûlait et je n’étais pas bien physiquement.
Pour la 3ième bougie : la force du Feu de l’Amour Suprême était présente et une Paix s’est installée, une sérénité.
Merci Loup Blanc pour cette pratique Unificatrice pour la Terre-mère.

claudine
claudine
4 années plus tôt

Ressentis dans mon corps physique, frissons, chaleur intense, baillements, purification de ma propre Terre, comme en Terre d’Australie. Et pardon à moi-même, à tous les règnes en moi et en dehors de moi, pour ramener la Paix, la Douceur et la Vie.

Cécile G
Cécile G
4 années plus tôt

Je tenais à témoigner de la joie profonde que j’ai ressenti en faisant ce rituel de 3 jours pour la terre d’Australie. Entrer dans cette invocation à travers mon coeur m’a reliée à la terre et à tous ses habitants. J’ai ressenti non seulement la Force immense que nous avons tous ensemble pour accomplir un acte de Foi tel que celui-ci mais aussi l’Espoir. Le premier soir, après l’invocation et alors que j’imaginais et ressentais la pluie, il s’est mis à pleuvoir fortement dehors alors que cela n’était pas arrivé depuis quelque temps. Un très grand merci à toi Loup Blanc de nous avoir offert l’opportunité de participer et d’apporter notre soutien à notre Mère la terre.

Claudia
Claudia
4 années plus tôt

Bonjour,
Mon témoignage le surlendemain des 3 jours : Je me sens à la fois rassénérée en en contact avec le désarroi de ce monde qui change à l’extérieur et en moi.
J’ai dû faire ma pratique dans 3 endroits différents, car chaque soir j’étais sur un lieu différent, la dernière étant chez moi. J’ai réalisé en arrivant chez moi que j’avais une magnifique bougie rouge en forme de fleur de lotus, et j’ai vraiment ressenti l’énergie de l’intention qui se transmettait à la bougie.
Je me suis émerveillée sur ce processus de l’eau qui éteignait la flamme de la bougie en arrivant par le dessous. Contact avec les éléments et avec la beauté de la vie.
J’ai aussi pris conscience que ce rituel permet d’amener de l’Harmonie dans la restauration et que la souffrance serve à l’Eveil.
J’ai ressenti fort le 1er jour comment nous étions à l’unisson et encore maintenant. J’en suis émue de ressentir tout ce que nous partageons dans notre humanité.
Le centrage parfois se déstabilisait.
La journée était un temps d’intégration avec à la fois une sérénité et le corps qui transmutait et avait besoin d’évacuer. Hier, pour intégrer j’ai réduit mes repas à des pommes et un jus de légumes car mes intestins évacuaient et se nettoyaient.
J’ai eu la chance d’avoir ma 7ème séance spirale de vie hier soir, donc le lendemain des 3 jours, et c’était super. J’ai ressenti un contact au niveau de l’âme, des étoiles et des vortex à différents endroits de mon corps dont le Cœur.
Merci Loup Blanc. Om Shanti.

Eddie T
Eddie T
4 années plus tôt

La 3ème bougie, le calme, presque trop beau, et je réalise qu’il y a une éclipse et une pleine lune au fond de moi je me dis que le feu se calme, que cette souffrance cesse. Après quelle est encore la place ou le sens du rêve en ce monde.?
Merci Loup Blanc, oui Merci pour ce rituel

Valérie B
Valérie B
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc de nous apprendre à retrouver la Foi en nos capacités que nous pouvons faire quelque chose et en la force du groupe.. .Avec cette pratique j’ai ressenti toute la Puissance du Vivant et des éléments, comment l’humanité est bien insignifiante face à leurs autorités s’ils veulent se réveiller et pourtant elle se croit supérieure aux autres règnes…J’ai aussi perçu le réveil des peuples aborigènes reprenant de la force après avoir été opprimés pour agir pour la Terre et que l’humanité s’élève en conscience pour vivre dans l’Harmonie avec le Vivant Om Shanti…Merci

Dard laure
Dard laure
4 années plus tôt

Quel rituel puissant! Merci loup blanc de nous avoir permis de participer, de nous permettre de sentir plus utiles. Du plus jeune au plus vieux, toute la famille s’est investie avec discipline et amour.
Place a l’oeuvre du tout puissant…
OM Shanti

Fleur du soleil rayonnant porteuse d'espérance
Fleur du soleil rayonnant porteuse d'espérance
4 années plus tôt

Les évènements négatifs apparaissent pour un seul but: pour être transformé. C’est un crie de l’âme (collectif) de s’en occuper. Si on voit le positif dans les choses négatives, on voit Dieu, car il est en tout. Et avec cette perspective positive conséquente on a déjà inversé le problème. Nous nous avons engagé ensemble pour le bien d’un continent, des animaux, des plantes, des hommes, nous nous sentons plus comme un groupe, un organisme, relié avec tous ce qui existe. Nous avons fait des expériences importantes sur la compassion et le feu en nous. C’est cela Dieu en cette incendie, grâce à Loup Blanc qui nous a emmené à nous occuper de notre feu de vie. Mais est-ce qu’il faut toujours le négatif pour grandir? Si nous sommes plus sensibles, plus attentifs, si nous écoutons mieux la vie et nous agissons au lieu d’attendre que la vie agit – nous pouvons éviter les évènements négatifs comme cela et créer des solutions – même le paradis. Il faut de l’action de coeur pure – mondialement. L’engagement de ceux qui ont la capacité est suffisamment, les autres vont suivre, toute solution pour tout challenge est déjà dans les tiroirs, car il y a toujours tous ce qu’il faut pour un miracle si on y croit. Dieu est omnipotent, il faut seulement notre foi et notre action concrète. Laissons développer une foi commune, agir ensemble dans la même direction, pour la paix, pour la fraternité, pour les animaux, pour la nature, pour cette belle planète, pour la vie, ce grand cadeau. Merci à Loup Blanc et à tous qui se sont engagés et continuent à s’engager.

Ghislaine V
Ghislaine V
4 années plus tôt

De soir en soir, la méditation allait vers la transformation par diverses visions . Le premier soir, des visages de gargouilles grimaçants agités sortant des flammes qui ne se calmaient qu’avec la présence d’un lion magnifique majestueux . Le deuxième, les flammes très rouges pailletées de brillance ont bleuies peu à peu à l’approche de bulles d’énergie venant du ciel . Le troisième soir, Loup Blanc jouait du tambour au-dessus de l’ Australie dans un halo de fumée et je sentais la pluie tomber … Voilà mon expérience en remerciant Loup Blanc d’avoir pu la vivre en m’associant au groupe de méditation
“Que Notre prière soit entendue par le Père Céleste “

Myriam VE
Myriam VE
4 années plus tôt

Ce troisième temps de méditation s est avéré différent. D abord j ai expérimenté un registre intérieur de désorientation et de mort, ensuite le silence s est invité longuement en moi et la pratique s est terminée sur une note subtile d apaisement en mon Coeur . J observe aujourd’hui que ma perception du monde a évolué.
Merci pour avoir proposé cette pratique et l avoir faite Ensemble . Om Shanti.

André R.
André R.
4 années plus tôt

J’ai expérimenté ce travail très spécial qui a été proposé par Loup Blanc, les trois jours de suite. Une demie heure après la méditation j’avais tout le corps en feu ça partait du ventre et s’établissait surtout au niveau des poumons. Le lendemain le feux était à nouveau présent mais plus vite et le 3ème jours encore plus vite en fait dès le commencement du travail.
J’y ai mis tout mon cœur ma ferveur, car les feux de forêt il fûts un temps à chaque fois que je lisais et voyais les photos d’une forêt en proie à des flammes cela m’affectait profondément. J’avais appris qu’il ne faut pas se laisser envahir par cette affectation qu’il est nécessaire de garder le calme sans quoi je n’aiderais pas autant à une action positive. Merci au Père Divin en nous de nous avoir écouté. “L’Eternel est mon berger je ne manquerai de rien”.

Eric Schneider
Eric Schneider
4 années plus tôt

Avec ce travail sur ma rage interieur et la rage exterieur, j’ai eu la réalisation que pour une personne ou société puisse s’elever à un nouveau niveau, il faut laisser aller les charges de karmas et mauvais sentiments … et sois cela se passe en sacrifice de fie – pour declencher une energie de purification … comme la 1ere et 2eme Guerre Mondiale … ou on peut le faire en yoga (comme les témoinages du “yoga en prison” affirment : “le yoga m’a permit de maîtriser ma rage”) et en méditation: marcher a travers les douleurs = les samskaras qui sortent.

Mon âme était choqué lors de cette réalisation que c’est si simple pour l’humanité d éviter et finir le grand carnage. Aussi avec les visions et idées geniales pour créer le nouveau qui viellent avec!

Comme le Dalai Lama dit que le jour que toute la jeune génération à l’école apprenne à méditer, la paix globale s’installera”.

Cathy
Cathy
4 années plus tôt

Nous avons fait les prières et méditations ensemble mes enfants et moi et c’était très puissant
Je ressentais aussi la force du groupe et l’expérience fût très intense les images du feu qui s’éteint et l’eau qui calme tout cela me redonnaient de l’espoir,l’espoir que toute cette horreur s’arrête enfin pour les animaux pour la nature pour les hommes
Une expérience magnifique,magique comme souvent Loup Blanc tu nous amène à vivre
Un immense merci et toute ma gratitude ainsi qu’à toutes ces belles personnes qui ont participé
Merci

Thierry
Thierry
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour le travail global. L’Australie, c’est l’autre côté de la Terre, cependant nous sommes tous concernés par ce qui s’y passe. La désolation du passage du feu et les animaux calcinés ne peuvent pas nous laisser indifférent. Rester concentré sur le travail demandé et l’amour fût un travail en soi.
En veillant la bougie jusqu’à ce qu’elle s’éteigne (1er soir 28 minutes, 2eme soir 2h53, 3eme soir exactement 1h), la rage de la flamme s’était intensifié le 2eme soir pour se calmer au 3eme.
Le petit crépitement à l’arrivée de l’eau dans la bougie était à chaque fois libérateur. Merci au Feu de se calmer après avoir fait son travail. Merci à l’Eau de renouveler la Vie, la Nature.
Merci pour la Coupe qui est venue durant la nuit

Eric Schneider
Eric Schneider
4 années plus tôt

Le troisieme rituel, la troisieme bougie était different. Apres avoir digéré le feu, l’Australie pendant les deux premiers rituels, cette fois, mon expérience était plutot en moi. Des pensées qui flottaient. Ce jour là j’avais réalisé qu’au lieu que je reside depuis 3 ans (apres mon voyage avec Spirales en Harmonie) … un lieu qui m’embete fort … ici j’ai fait l’expérience d’un enfant divin qui est né dans une famille avec pere (proprietaire sure place), mere (sa copine en relation co-dépendente), grand-mere (mere du proprietaire) et pleins de freres, soeurs, cousin*es (airbnb) … avec leurs “bonne sintentions” mais galere des idiots avec leurs tas de charges karmiques > et comme cela m’a rendu malade au mental, coeur et spirituel, a “obéir”, s’adapter aux regles, a “faire plaisir”, ne pas avoir un lieu de etre sain sauf secure et SOUVEREIGN … et pendant ces 3 annees j’ai perdu ma joie, ma force, puis j’ai commencé des compensations, puis plein de rage (mon dragon qui dit NON a tout ca) … et j’ai grand Pitié tous les Nouveaux-Nés qui naissent dans des grandes familles et “clans”, surtout en société “réligieuse” … quelle horreur… comme ces belles freres et soeurs âmes sont handicapé et rendu malade, stupéfié a devenir “humain” … merci pour ce rituel de guérison, car la rage en moi a été calmé et par l’access aux rayonnement divin la guérison, le nouveau, le bon a puis se reinstaller et re-instaurer la vibration divine, Enfant Divin, en force vitale, en joie de vie, en guerrier qui leve son énergie le matin avec le yoga, discipline pour oeuvrer fort dans cette bataille pour la vie sur Terre. Sans doute, sans adaptation d’etere gentil et compris par ceux qui sont captifs dans la vibration basse. Dès maintenant, je veux à nouveau et sur nouveau niveau vivre Ma Vérité a pleine dent, sans une pensé à si “les gens” comprennent ou que diront ceux qui ne comprennent pas ou avoir peur de leur “ménaces”. Dieu Me Protege. IL est plus fort qu’eux. Merci Loup Blanc. Merci a tous d’avoir participé et avoir co-crée cette élevage d’Energie.

Janine
Janine
4 années plus tôt

C’était une ambiance très spéciale,je dirais une ambiance de Noël,calme, il n’ y avait plus de bruit ni des voitures qui circulaient, c’était comme si tout-le-monde participait consciemment et inconsciemment.Nous étions à deux à brûler les bougies et ce qui était marrant,une se consumait vers le haut et l’autre vers le bas,un fil de cire qui montait vers le haut et l’autre vers le bas…Il n’y avait plus de mental simplement faire et laisser faire.
J’ai constaté dans les 3 bougies une consumation différente,de la première coulais beaucoup et je voyais les dégâts et les animaux,il y avait aussi les esprits entre autre les amérindiens. De la deuxième coulais moins et j’ai senti un calme s’installer.Ce matin j’ai regardé la troisième,elle s’est consumée (propre) et la cire avait coulée dans l’eau.
J’ai constaté,qu’il y avait beaucoup de présences autour de nous,nous étions aidé par les anges,les amérindiens,les esprits de la nature et les esprits du lieu.
J’aimerais remercier tous pour leur aide et j’aimerais remercier toutes les personnes pour leur courage pour sauver les animaux et les être humains. J’aimerais aussi remercier les animaux qui ont sauvé les humains et on risqué leur vis entre autre ce cheval qui a sauvé la vie de sa cavalière.
J’ai constaté,qu’on parle souvent des héros humains,mais rarement des héros animaux.Je rends grâce a ce cheval.
Excusez-moi pour ce long partage,mais c’était un envoie spécial.
Je rends Grâce à Toi Loup-Blanc,merci infiniment.

Fleur Katrine
Fleur Katrine
4 années plus tôt

J’ai choisi cette nuit une bougie très petite que le feu s’éteint rapidement et bien parfait: ce matin vers 5.30h il s’éteignait, juste quand j’étais à côté et j’ai pu transformer le feu déstructeur en feu utile pour la vie. J’ai demandé dans la méditation la Mère Terre de transformer ce feu. Influencer les éléments de telle facon que le feu s’éteint et au lieu de cela nous montrer comment nous pouvons canaliser le feu d’une facon qu’il est utile pour la Vie.. Nous commencons à comprendre – c’est une question du bon vouloir…. Ce matin la conscience commence à descendre concrètement comment être utile pour le bien de cette planète et toute forme de Vie. Merci Mère Terre et merci Loup Blanc.

KATHLEEN
KATHLEEN
4 années plus tôt

J’ai ressenti un mouvement collectif de solidarité pour oeuvrer vers une terre nouvelle. J’ai ressenti beaucoup de compassion malgré toute l’horreur , un élan d’aller vers l’avant et de participer autour de moi là où je peux mais surtout de demander pardon à la terre , à la nature qui souffre à cause de l’irrespect .