Photos : Yoa – Création Lumière

Quelques clés pour se libérer de son Karma !

Entretien avec Loup Blanc

Vous êtes-vous déjà demandé quelle était votre mission sur cette Terre ? Et si votre véritable mission était surtout de comprendre votre Karma et de vous en libérer ? Karmas individuel, héréditaire, collectif, planétaire, cosmique… quelles influences ont-ils sur nous et comment arrêter leurs cycles ? C’est justement de cela dont nous allons parler aujourd’hui…

Bonjour Loup Blanc, beaucoup de monde s’interroge sur le Karma. Pouvez-vous nous expliquer très simplement cette loi ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, mais pour comprendre la loi du Karma, commençons d’abord par réfléchir sur le sens de notre vie. Car si nous avons perdu le sens de celle-ci, c’est que nous ne vivons pas en accord avec les Lois Divines. Donc nous violons le code de la route cosmique, nous empruntons des sens interdits. Et, comme vous le savez, le gendarme nous dressera une contravention ! (rires) Le gendarme en question n’est que le gardien de la Loi. Il est là pour faire respecter la Loi, c’est le gardien du Karma, qui, suivant nos actions, nous récompense ou nous punit. Mais sachez toutefois que la récompense ou la punition vient de nous, de notre choix.

 

Avez-vous un exemple concret ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineBien sûr ! Prenons une image simple : devant moi, il y a un vélo adossé au mur. Si je ne monte pas dessus, il restera immobile. Par contre, si je monte dessus et appuie sur la pédale droite avec mon pied droit, il va commencer à rouler, et il faudra que je fournisse le même effort avec mon pied gauche sur la pédale gauche. Il en va de même pour la Loi du Karma.

 

Mais encore… ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineEh bien, lorsque le vélo est immobile, cela signifie que la Loi est neutre. Lorsque je monte sur le vélo, cela signifie que je m’incarne et que je suis dépendant de cette Loi, car pour avancer (ou évoluer, si vous préférez), il va me falloir agir ; mon pied droit représente mes actions positives et mon pied gauche mes actions négatives. C’est ce qui me fera rouler, avancer, évoluer et m’obligera à regarder la route, à voir s’il ne s’y trouve pas quelque obstacle qui pourrait me faire tomber.Karma et chamanisme Et si je gagne en vitesse il va me falloir être encore plus vigilant. La vitesse, ici, représente l’évolution. La montée est pénible en vélo, tandis que la descente est plaisante. Beaucoup empruntent la descente et très peu la montée. C’est ce que veut dire le Maître Jésus lorsqu’il dit qu’il existe une porte étroite et une porte spacieuse (Matthieu VII, 13). Lorsque nous nous dirigeons vers cette porte et la trouvons, nous ne pouvons plus faire marche arrière. Petite précision : ici je parle du Maître Jésus hors religion, je le prends comme modèle de l’homme accompli, l’homme totalement relié à la grande source du pouvoir du Père en chacun de nous, un homme relié à son SOI, qui a réalisé son essence Divine, c’est pour cela que la Bible est un livre de « coaching spirituel », comme tous les livres sacrés d’ailleurs.

 

Si je comprends bien, nous sommes donc entièrement responsables de ce qui nous arrive dans cette vie. Mais est-ce qu’aussi on ne subit pas d’autres types de Karmas ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, comme le Karma est une somme de connaissances inconscientes enfouies en nous, en relation avec nos vies antérieures, dans chaque chakra il y a des Karmas différents à l’état latent. En purifiant les chakras, peu à peu les chakras se libèrent et nous pouvons prendre conscience de nos erreurs. Dans chacun des chakras il y a donc du bon et du mauvais Karma, ainsi que du neutre. Il y a plusieurs sortes de Karmas : le Karma individuel, le Karma héréditaire, le Karma collectif…

 

Vous pouvez nous expliquer ces différents types de Karmas ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineC’est simple. Le Karma individuel est notre propre Karma d’individu. Le Karma héréditaire est l’empreinte de la famille, de l’hérédité. Quant au Karma collectif c’est celui du pays dans lequel nous nous trouvons. Ensuite, il y a d’autres nombreux Karmas, planétaire, cosmique… Là, ce serait très long à expliquer.

On peut dire que nous sommes soumis à l’influence des planètes, et c’est pour cela que nous sommes en relation avec les Karmas planétaires. Le Karma de Vénus, nous entraîne dans des déboires affectifs. Ensuite j’ai remarqué souvent qu’avec le Karma de Saturne, une planète liée à la mort, ce sont des Karmas assez lourds, et pourtant le Karma de Saturne est positif car il nous permet de nous modifier en prenant conscience que nous ne sommes que poussière d’étoile et que nous devrons quitter ce corps un jour ou l’autre.

 

Mais alors, comment peut-on se libérer de nos Karmas ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineLorsque nous commençons à clarifier notre propre Karma par l’observance des Lois spirituelles, nous libérons peu à peu ce qui est enfoui dans notre inconscient. Après, nous aurons accès à l’épuration héréditaire, ce que nos parents nous ont légué par ignorance : les peurs, les pollutions chroniques, etc. Ensuite, lorsque ces deux terrains seront clarifiés, nous pourrons purifier le Karma collectif.

Les individus qui votent sont liés au Karma collectif, ceux qui manifestent pour certaines choses également. Ceux qui meurent dans une catastrophe aérienne, ferroviaire ou navale, ou dans un accident de voiture, toutes ces personnes ont un Karma collectif à régler, voire personnel. Même s’ils ne se connaissent pas, ils épurent une dette globale.

 

D’accord, alors comment éviter de subir ce Karma collectif ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OriginePour se libérer du Karma collectif, il ne faut pas s’occuper des affaires du monde.

 

 

Eh Bien ! Peut-être pouvez-vous nous expliquer ce que vous entendez par “ne pas s’occuper des affaires du monde” ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineBien sûr ! Il s’agit de suivre la voie du milieu, d’être dans le monde tout en étant hors du monde ! Vous avez constaté que tout ce qui « est » n’est pas figé, tout est temporaire, tout est en perpétuel mouvement, et ce mouvement se nomme Karma. Cela mériterait encore plus d’explications… Je vous propose donc d’aborder encore ce sujet dans un prochain entretien, car débattre de la grande Loi karmique ne peut se faire en quelques lignes. Il y a tellement de choses à dire sur ce sujet…

 

Mais comment s’harmoniser avec notre Karma, pouvez-vous nous le dire ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineEh bien, en modifiant en nous tout ce qui est à modifier… L’être humain est enclin au jugement, à la peur et au doute. Il s’enfonce également dans la jalousie et la convoitise… Tout ceci renforce le Karma négatif. En fait, nous devons entreprendre une aventure difficile au départ. Et comme toute aventure il y a des imprévus, des retards.

Mais une fois commencée cette quête, nous ne devrons pas nous retourner, ni même stopper l’ascension vers notre libération. Cela demande de l’Effort de modifier tous nos comportements qui ne sont pas positifs.

Cela demande un grand courage d’entreprendre un chemin spirituel. Et comme je le dis souvent, la voie spirituelle n’est pas pour les faibles, mais pour ceux qui ont une âme de guerrier.

 

Une “âme de guerrier” ? Je ne comprends pas…

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui ! Nous devons nous combattre nous-même, combattre toutes nos tendances destructrices dans le but d’accumuler du bon Karma et de modifier le mauvais. En réalité, il n’y a ni bon ni mauvais Karma, il y a un Karma qui nous ralentit et nous plonge dans cette sorte d’hypnose collective et un Karma qui accélère le processus de libération.

L’Éveil est la sortie de ce Karma hypnotique où nous sommes dans une ignorance totale. Nous croyons vivre mais en fait, nous survivons dans une sorte de limitation. Nous sommes dépendant de l’ego et il nous rend bien dépendant également en créant le rêve d’une liberté éphémère.

La purification de ces Karmas est une étape essentielle à la réalisation de l’Éveil, mais très peu recherchent la voie de l’Éveil. Beaucoup aiment être bercés par tout ce que nous propose la société.

En fait, c’est un leurre, on est rivé sur une illusion et on se met en auto-hypnose. Nous vivons comme des robots préprogrammés. Et selon notre Karma, nous allons rechercher la voie spirituelle ou la voie matérielle.

La voie spirituelle nous amène à notre globalité, tandis que la voie matérielle nous entraîne dans une limitation de nos facultés supérieures. Il serait plus raisonnable de développer les deux voies, ainsi nous créons l’Harmonie.

C’est pour cela que la connaissance de son Karma est une grande aide.

 

Mais comment comprendre son Karma ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineTout simplement en vous analysant, en prenant conscience de vos erreurs qui se reproduisent cycliquement. Souvent vous êtes confronté à la même situation. Là, il y a un Karma à travailler. Il peut être émotionnel, psychique ou d’un autre ordre…
Je vous encourage à voir cela vraiment comme le commencement de votre quête vers la Lumière : comprendre votre incarnation et en même temps comprendre votre Karma.

Sans cette compréhension de votre Karma personnel vous n’avancerez pas bien vite et vous repasserez toujours par les mêmes schémas. C’est un peu comme le jeu de l’oie, où vous tombez sur une case et l’on vous fait revenir à la case départ, ou parfois vous tombez dans la case prison et vous êtes immobilisé pendant un certain temps. Ça c’est le « mauvais Karma ». Et enfin, parfois, vous tombez sur une case qui vous fait gagner des cases et vous fait sauter les obstacles. Ce sont les « bons Karmas ». Vous ne pouvez vous dérober à cette Loi Divine, elle est parfaitement juste et claire.

Je vous souhaite vraiment de prendre cela en considération et d’appliquer la guérison de votre Karma au plus vite ! Rencontrer une personne qui vous montre comment modifier votre Karma est aussi une grande aide sur le chemin de la vie…

 

Êtes-vous ce genre de personnes qui aident à se sortir du mauvais Karma ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineC’est une question délicate, plusieurs critères entrent en jeu, car la vie n’est qu’un « Jeu ». Il faut savoir le jouer et en connaître les règles. Je peux dire que j’ai modifié le Karma de nombreuses personnes, mais je peux dire aussi que cela était dans leur Karma ! Car tout est régi par cette Loi Divine !

Une rencontre fait toujours partie des événements les plus importants dans la vie des êtres. Et des rencontres vous en faites tous les jours, des bonnes et des moins bonnes, et parfois des catastrophiques. Le Karma gère tout ceci comme un chef d’orchestre.

Toutes ces personnes que vous rencontrez, vous les avez déjà vues avant, dans d’autres vies, car la réincarnation est totalement liée à la Loi du Karma. On va de vies en vies régler nos dettes, corriger nos erreurs…

Car la compassion Divine vous donne la chance par cette Loi de devenir meilleur, de vous améliorer, de vous transformer et finalement de vous libérer de la roue des incarnations.

 

Merci Loup Blanc !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineSakilota hundinacha tachite runaip gaspathika !

Être averti(e)
M'avertir des
guest
73 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Tulleres
Tulleres
1 mois plus tôt

Bonjour, facile à interpréter a la distance la détresse et les difficultés des autres. Il est vraiment de se poser au dessus d’un promontoire à voir la vie des autres sans être touché directement pour les karmas héritées des autres. Dans mon cas, j suis dans un cadre de vie très difficile, je ne pas la moindre pensée négative ni violente pour les autres personnes, j’accumule une quantité énorme des bons gestes et pensées dans ma vie et,par contre, je suis victime de ce karma héréditaire, sans savoir qu’il a fait quoi et quand et,surtout pourquoi la personne qui a produit ce karma, ne l’a pas payée lui même, et je dois payer la facture que quelqu’un d’autre à laissé sans payer. Je ne plus l’esprit de la vengeance ni de la haine mais, je garde un profond sentiment d’injustice et surtout une fatigue énorme, après avoir payé toute ma vie les dérapages des autres. Je prie au gardien du karma qui me laisse mourir, tant que m’a pas laissé vivre. Le choix de la mort est dans certains cas un soulagement dans une vécu d’injustice. A ceux qui trouvent que la détresse des autres ce leurs concerne pas, j’aimerai que le” gardien de la loi karmique ” fasse en sort de leurs apporter un peu de cette détresse pour arriver à comprendre le vécu des autres et arriver à grandir dans leurs esprits. Que le karma ici ou là, ou je veux juste mourir

WITZ
WITZ
1 mois plus tôt
Reply to  Tulleres

oui je vous comprend travaillez sur les blessures de l âme peut vous aider après ce n est pas évident parfois j ai aussi envie d abandonner je vous souhaite de tenir mais à mon niveau je ne peux rien faire ⭐

DEGUT
DEGUT
1 mois plus tôt

Un article éclairant sur les enjeux de se libérer du karma et toutes ses ramifications. Je ne connaissais pas du tout le lien avec les chakras; merci pour tous ces éclairages loup Blanc !

Dominique Chouard
Dominique Chouard
1 mois plus tôt

C’est en relisant le contenu de l’ entretient sur les Karmas ou j’intègre de plus en plus sur mes karmas et ceux de la famille par la grâce de ton accompagnement Loup Blanc, de ta présence subtile que je reçois aussi comme une guidance, Merci pour cela.
Ainsi que ton Enseignement.

Johann
Johann
1 mois plus tôt

La loi du Karma est conscience et responsabilité ! Merci

Reiter
Reiter
2 mois plus tôt

Merci loup blanc

AlexAndrA
AlexAndrA
2 mois plus tôt

En suivant l enseignement de Loup Blanc j apprends à me détacher de mes propres chaînes.
Prendre du recul sur la vision que l on a de soi est un travail quotidien. J apprends chaque jour à regarder les obstacles et les épreuves et je m’exerce à les considérer comme des opportunités de libération.
Chaque jour propose une multitude d’occasions d’évolution à qui sait les voir.
Merci Loup Blanc de nous ouvrir les yeux et de nous apprendre à lire.

laurence
laurence
2 mois plus tôt

Merci pour cet entretien, j’ai pris conscience que la loi du karma est bienveillante, elle nous responsabilise et nous incite à ne pas ruminer sur les événements du passé.

Monique L.
Monique L.
2 mois plus tôt

C’est une grande chance que de rencontrer une personne qui enseigne la loi du Karma. Grace aux enseignements de Loup Blanc, je suis arrivée à agir sur mon karma personnel en supprimant les jugements, et à percevoir ce monde d’illusions dans la limite de ma conscience actuelle. Merci Loup Blanc.

Lise
Lise
2 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette explication sur les lois du karma. Je comprends mieux ce qui m’habite.

delastre
delastre
2 mois plus tôt

Bonjour Loup Blanc,
Est-ce que vous modifiez le karma à distance ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Lorette
Lorette
2 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces enseignements ô combien précieux

Véronique ECKLE THOMAS
Véronique ECKLE THOMAS
2 mois plus tôt

Merciiii pour nous rappeler le pourquoi nous sommes sur Terre, notre responsabilité de nous libérer de tous nos karmas aussi bien individuels qu’héréditaires. collectifs voir planétaire et cosmiques c’est merveilleux de cheminer auprès de Toi qui nous amène à la guérison
OM SHANTI

Eliette
Eliette
2 mois plus tôt

Merci Loup Blanc
très intéressantes ces quelques informations sur le karma
prends soin de toi
Eliette

Dolorès
Dolorès
9 mois plus tôt

Merci Loup Blanc de cet enseignement simple compréhensible et éclairant. On m’a souvent dit d’arrêter de vouloir (ou de chercher à) comprendre. Je prends conscience que c’est pour mieux me connaître. Cela m’aide aussi à me rendre compte que les autres ne sont pour rien dans ce qui m’arrive.

Fanie Vi
Fanie Vi
10 mois plus tôt

Je réalise de plus en plus la notion de karma,
J’agis avec plus de conscience.
Face à des personnes ou des situations que je ne comprends pas … je travaille a émettre de bonnes pensées, de la Compassion !
J’essaie de ramener tout Cela dans mon coeur et ma compréhension.
Approcher ses karmas c’est être honnête envers soi même, tout du moins c’est ainsi que je le perçois.
Les Lois Divines enseignent quant aux karmas matériels et spirituels… c’est cette Harmonie que j’essaie de faire vibrer et raisonner …
dans la neutralité tout simplement,
Merci Om Shanti

Juliana
Juliana
10 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette belle rencontre dans cette Vie . Le plus beaux karma dans ma Vie, c’est Toi et Ton Aider vers La lumière ! Tu aides mon Âme jour après jour vers l’Amour Divine
Gracias por esa nueva Visión del Karma, eres el Karma más bonito de mi Vida !
Ommm Shanti Loup Blanc

Frederique H
Frederique H
10 mois plus tôt

Comprendre notre karma nous aide à nous responsabiliser et accepter notre condition de vie en tout cas c est mon expérience. Le karma c est un vaste sujet et oui je sens que c est juste lorsque tu dis que tu as modifié le karma de nombreuses personnes mais que c etait peut-être leur karma. En somme le karma fait partie de notre destin. Et que peut on dire de la providence ? Serait ce La grâce ! Le karma, pourrait on parler de fatalité ? Et la providence, est ce que cela fait partie du karma ? Vaste sujet. Merci Loup Blanc pour ces pistes de reflexion

Ginger
Ginger
10 mois plus tôt

Le Karma expliqué avec tant de simplicité. Si seulement on pouvait s’en défaire si facilement, une vrai prison parfois. Heureusement j’ai cette chance d’avoir rencontré un être réalisé, Loup Blanc, qui travaille sur toutes ces différents couches de karma. Je me sens de plus en plus libérée, plus légère. Merci Loup Blanc de nous guider dans notre quête spirituelle

natacha
natacha
10 mois plus tôt

Merci Loup Blanc tu m’aides à la libération de nombreux karma, ta rencontre est un cadeau du ciel. Ma mission est simplement de faire rayonner cet Amour Divin que tu es venu rallumer en moi. Merci, merci, merci…

KATHLEEN GILLIS
KATHLEEN GILLIS
10 mois plus tôt

A un moment donné dans sa vie on est face à soi-même et c’est là qu’on peux prendre la décision de monter ou de tomber ….c’est alors que j’ai rencontré Loup Blanc qui pas à pas m’a fait sortir de beaucoup de situations karmiques….Merci

herrmann delphine
herrmann delphine
10 mois plus tôt

merci Loup Blanc, pour éclairer la lanterne sur ce qui compte vraiment

Fabrice Website
Fabrice Website
10 mois plus tôt

Je médite cet entretien et je perçois la chance d’avoir rencontré Loup Blanc. Je constate le chemin parcouru en prises de conscience et transformations.
Cela demande souvent beaucoup de courage d’affronter notre image, nos ombres. Et que de bénédictions quand la transmutation opère. Merci de semer cette graine au travers de ce texte !

Arbona Sarah
Arbona Sarah
10 mois plus tôt

Merci Loup Blanc, c’est tellement précieux de percevoir les lois Divines et le sens de la vie. Nous vivons dans une telle ignorance que c’est vivifiant un guide qui parle vrai et aide à retrouver le chemin du Royaume. C’est assez impressionnant toutes ces dimensions du karma. J’ai trouvé l’image du velo très parlante. Le travail de libération semble long, et je perçois que la force du guerrier est nécessaire. C’est très beau aussi de percevoir derrière tout cela la compassion Divine qui nous permet d’évoluer et de nous libérer. Merci infiniment pour ton aide dans cette libération des karma. Om shanti

Bertrand Guillmot
Bertrand Guillmot
10 mois plus tôt

Le karma est de ma propre responsabilité. Sinon, il y a la compassion divine…! je ressens un profond sentiment de justice à lire ces paroles. Merci Loup Blanc!

Cécile G
Cécile G
10 mois plus tôt

Merci Loup Blanc de nous expliquer comment fonctionnent les différents karmas et les solutions pour nous en défaire afin de nous libérer et ceci dans le respect de cette grande loi divine qu’est le karma !

Noyra Lages
Noyra Lages
10 mois plus tôt

Merci Loup Blanc d’éveiller en moi toutes ces compréhensions et d’ouvrir mes yeux au reste du monde .
Om Shanti

Morena
Morena
10 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour toutes cettes compréhensions. Le travail avec Toi nous indique la porte de notre libération et accélérer notre chemin d’évolution.

seve
seve
1 année plus tôt

coucou a tous je compte entreprendre une therapie des vies anterieures…..lecture akashique c est important …..courage à vous

Mon fils adoré
Mon fils adoré
1 année plus tôt

Bonjour, j ai perdu mes enfants placés par père pervers narcissique, dans ma famille et mon entourage il y a toujours une maman méchante, éveil, pris conscience des schémas, est tout ? J ai fais le travail ? Compréhension, pardon guérison…

Marie-France Foucault
Marie-France Foucault
1 année plus tôt

Bonjour, moi, je n’ arrive à rien, ma vie va d’ échecs en échecs, j’ en ai ras le bol et je ne vois pas le bout du tunnel ce qui me rend négative pour tout.

anne
anne
1 année plus tôt

Bonjour, Est ce que le fait de prendre conscience de tout ceci et de vouloir changer, peut provoquer des désagréments comme le fait de faire des cauchemars toutes les nuits ? Merci

Lalou
Lalou
2 années plus tôt

Je suis depressive depuis plus de 20 ans.
J’ai eu des problèmes lourds.
Je n’arrive même pas a travailler. J’ai quasi pas de vie.
J’ai fais bcp d’efforts mais y a toujours un element qui vient m’empecher de concrétiser ce vers quoi je tends.
Du coup je ne vis pas.
Je suis dans un chemin spirituel et pourtant je ne sors pas de tout cela. La depression est-elle conséquente d’un mauvais karma ? Si oui je ne peux pas évoluer spirituellement car ma vie est trop difficile.
Une reponse chamane ?
Merci.

Nuissier
Nuissier
4 mois plus tôt
Reply to  Lalou

Un Cours en Miracle te libère

Folio
Folio
2 années plus tôt

Super explication Merci beaucoup

veerle mattan
veerle mattan
2 années plus tôt

Dankjewel

Emilie Lefevre
Emilie Lefevre
2 années plus tôt

Merci.

Nanou7
Nanou7
2 années plus tôt

Merci

rosi
rosi
2 années plus tôt

J’ai bien aimé votre article, ce que vous dites est la vérité, et celle-ci doit continuer à faire son chemin pour aller vers un monde meilleur. Apprendre à ne plus juger les gens qui nous entourent et savoir leur pardonner pour une plus grande sagesse.

Ldo
Ldo
2 années plus tôt

Merci beaucoup.

Milani
Milani
2 années plus tôt

C.est magique LOUP BLANC . MERCI MERCI MERCI .

Lazina
Lazina
2 années plus tôt

Immense merci Loup blanc pour édification. Merci mille fois

stephanie
stephanie
3 années plus tôt

Merci ! pour les explications, je comprend encore plus Merci ! Loup Blanc Stephanie A.

Delphine V.
Delphine V.
4 années plus tôt

Je te rends grâce Loup Blanc, ainsi qu’à ton enseignement. C’est toi qui m’a remis sur la Voie spirituelle et m’ouvre à la Conscience. Merci

Richard P
Richard P
4 années plus tôt

Je comprends mieux avec ces explications, ce qui m’arrive. Et je remercie mon Karma t’avoir mis sur mon chemin. La vigilance et l’observation sont les Maîtres mots pour éviter d’entrée dans les rouages négatifs du Karma. Je mesure la chance que j’ai d’avoir un Être réalisé qui nous guide sur le chemin de l’éveil.
Reçois toute ma GRATITUDE et mon AMOUR.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Astrid
Astrid
4 années plus tôt

Merci LOUP BLANC pour ces éclaircissements.
Oui je sais…La route est longue et parfois périlleuse…Mais nécessaire pour aller de l’ avant.
La vie prend tout son sens quand on prend conscience qu’ elle nous est donnée pour nous soigner de notre passé sur tous les plans de vie et de Vie…
Merci à la Vie pour cette chance merveilleuse et précieuse.
Merci LOUP BLANC pour Ton Aide Précieuse…Merci d’ être…

Melvine
Melvine
5 années plus tôt

merci beaucoup pour cette article, on en apprends toujours plus avec toi et tu es d une grande aide franchement merci pour tout
j espere arrivé a changer mon karma mais cest vrai que je me sens piégée.. comment fait pour y arriver quand ton corps te freine a avancer ?
Mettre les boucher double meme quand on ne vois pas d issu ?
De toute facon je ne pourrais pas le savoir avant d avoir tout mis en oeuvre pour y arriver, c est vrai, mais j ai confiance en le seigneur, il ne mabandonne pas..
Merci pour tout

david
david
5 années plus tôt

david guinaldo
bonjour et merci encore une fois pour ces explications .chaque texte c est comme si je buvais un remede qui soulage de bien des meaux . ca a l air tellement facile quand le mental n est pas la . tout parait plus clair chaque fois . comme quand on est un enfant merci encore loup blanc

Murielle
Murielle
5 années plus tôt

Bien sombre est notre Royaume lorsque le coeur reste à consoler !!
Grand MERCI à Toi qui m’aide à comprendre et traverser mes déserts de douleurs physiques et psychique pas à pas afin de gravir ce chemin alchimique. Travail et Silence intérieurs sont aujourd’hui mes meilleurs alliés, car ils ouvrent mon coeur pour y laisser renaître ce souffle de Vie-Une… et c’est Grâce à Toi !

Marie Madeleine
5 années plus tôt

Je me suis souvent dit que je devais trainer un Karma bien négatif, pour autant souffrir dans mon corps physique. J’aimerais que tu m’aides afin de réaliser ce que je croyais être ma mission. Je crois au miracle alors mon corps va se réparer et je pourrai à nouveau prendre la main de mes frères pour qu’ils aillent vers toi. Ce serait bien nécessaire en cette période de transition. Et il me faut finir d’écrire la fin de mon histoire.

sylvia
sylvia
5 années plus tôt

Je remercie la vie pour la rencontre avec un être réalisé. Il me permet de donner un sens à ma vie, de la comprendre, de la transformer pour me libérer de toute cette ignorance qui fait de ce monde ce qu’il est aujourd’hui, en manque d’harmonie.

annie
annie
5 années plus tôt

merci pour toutes ces comprehensions ;tu nous remets sur les rails de la lumiere a nous d y rester et de continuer le chemin merci ;