InterviewsLe destin - Photo Yoa©

Le Destin (Part.1)

Comment devenir maître de son Destin

Qui ne s’est jamais demandé ce que lui réservait son destin ? Peut-on le contrôler ou sommes-nous condamnés à toujours le subir ? Aujourd’hui, Loup Blanc nous entretient sur ce mystère et nous donne des clés pour interagir avec notre Karma et ne plus avoir à subir la malchance ni sombrer dans le fatalisme…

► Vous avez décidé ce matin de nous entretenir du destin et comment le maîtriser ?


Loup BlancBonjour à tous ! car oui, c’est un bon jour pour comprendre que vous pouvez être le maître de votre Destin ou bien en rester l’esclave !

► Quand vous dites que l’on peut devenir le « maître » de son destin ou que l’on peut continuer à le « subir », cela veut dire que nous pouvons agir sur celui-ci, c’est ça ?


Loup BlancOui. En fait, on peut agir sur presque tout dans notre vie. De la même façon que nous pouvons aussi subir les pires choses… Notre conscience ordinaire perçoit le monde au travers le mental et les cinq sens. De ce fait, l’être peut observer tout ce qui se passe autour de lui, il peut aussi réfléchir à ce qu’il fera ou pas, et par cette observation et cette réflexion il organise sa vie. Il peut également analyser chaque situation par où il passe et donc faire des choix. On peut dire que cette conscience compose notre vie de tous les jours. Par cette conscience nous pouvons analyser une situation. Si elle nous convient, nous l’acceptons, si c’est le contraire, nous pouvons la rejeter. La principale qualité de la conscience ordinaire est de réfléchir, d’analyser, de faire des choix ! Tantôt ces choix vont nous conduire vers la réussite de notre vie, tantôt vers l’échec, on dira alors : « C’est son Destin ! » ou « C’est mon Destin ! » Le Destin ! Dans ce mot « destin », nous voyons aussi un autre mot, le mot « Des » ou « Dés », qui apporte une notion de Jeu impliquant le hasard, la Chance, la Providence… ! Car pour améliorer son Destin on consulte des voyants, des astrologues, des numérologues…

► Cela peut-il apporter quelque chose de consulter ? Beaucoup de gens vont voir ces personnes pour se rassurer sur le déroulement de leur vie…


Loup BlancOui, en fait, consulter cela peut être bien si on ne comprend pas une chose sur laquelle on bloque. Mais dans ces professions il y énormément de charlatans qui n’ont qu’un but, vous soulager de votre portefeuille (rire) ! La quasi totalité d’entre eux ne maîtrisent même pas leur propre destin ! Et ils veulent conseiller les autres…

► Vous-même, dans le passé, vous faisiez des tirages de Tarot, ainsi que de la numérologie, n’est-ce pas ?


Loup BlancEffectivement, j’avais du monde car je ne faisais pas payer et quand j’allais dans les salons, je ne prenais pas les tickets des personnes qui venaient pour une consultation. Souvent, celui qui dirigeait ce genre de salon venait me voir en me disant : « Vos collègues ne sont pas contents parce que vous ne prenez pas les tickets des personnes qui viennent vous voir. » Je répliquais aussitôt : « Ce ne sont pas mes collègues, je ne les connais pas ! » De toute façon, à l’extérieur je ne fais pas payer la consultation, alors je ne vois pas pourquoi je l’aurais fait là-bas ! Il faut dire que tous voulaient passer avec moi, il y avait la queue (rire) ! Le dirigeant passait dans la file d’attente en disant : « Il y a d’autres voyants si vous voulez au lieu d’attendre ! » Mais les personnes répondaient pratiquement toutes la même chose : « Non, on veut aller avec lui ! »

► Vous auriez d’autres anecdotes à nous raconter ?


Loup BlancEh bien, un jour lors d’un salon, j’ai entendu une voyante dire à sa consultante des tas de bêtises du genre : « Votre mari vous trompe, je vous conseille d’en faire autant », ou bien que cette personne aurait des tas de problèmes, incluant sa santé également… Cette consultante est passée à ma table après pour recevoir une autre consultation, je lui ai dit : « Mais vous venez de consulter, pourquoi vouloir encore avoir une autre voyance ? » Elle m’a répondu : « Je ne sais pas en fait, je voulais partir mais une amie m’a dit que vous aviez dit plein de choses de son passé et que vous lui aviez parlé de son avenir aussi.  » Avec elle, je n’ai pas fait de voyance, et d’ailleurs je n’aime pas ce mot ! Je lui ai dit tout le contraire de ce qu’avait dit la soi-disant voyante, qu’elle ne devait pas tromper son mari, que ce n’était qu’une aventure sans importance, qu’il reviendrait dans une dizaine de jours et qu’ensuite tout rentrerait dans l’ordre. Elle m’a rétorqué : « Mais l’autre voyante m’a dit l’inverse de ce que vous dites ! » Je lui ai demandé de suite : « Qui croyez-vous ? » Elle m’a dit : « Vous ! » Il n’y avait aucune hésitation dans sa réponse ! Il faut savoir aussi que j’avais parlé assez fort pour que la soi-disant voyante entende bien tout ce que je disais ! Et j’ai rajouté à cette personne : « Vous savez, les vrais voyants, il y en a très peu… Vous avez de la chance que j’ai contré la mauvaise voyance de cette personne, sinon toute votre vie aurait suivi son programme ! À l’avenir, faites attention où vous mettez les pieds, madame ! » Si la voyante avait eu un révolver, je suis sûr qu’elle m’aurait tiré dessus tellement son regard était mauvais (rire) ! D’ailleurs, souvent le cercle de la voyance voulait m’inviter dans ses réunions, mais cela ne m’intéressait nullement…

► Vous enseignez la Tarot-Vision® et vous avez formé plusieurs Tarovisiologues®? Pouvez-vous nous en parler brièvement ?


Loup BlancAlors juste brièvement… C’est une nouvelle façon de se servir du Tarot, tout à fait différente de la manière dont on s’en sert habituellement. J’ai formé plusieurs Tarovisiologues® ; vous en avez sur Paris, en Province, dans le Sud de la France, en Belgique, en Allemagne… Dans cette pratique, les Arcanes sont vivants et nous délivrent le message, comme lorsque l’on voit un film à la télévision. C’est pour ça que cela s’appelle la Tarot-Vision®. De plus, vous pouvez vous faire les tirages vous-même ! Plus besoin d’aller consulter les guignols de la voyance, je parle des charlatans uniquement, car il existe de vrais voyants ou clairvoyants !

► Avez-vous besoin du Tarot pour voir ou d’autres supports pour voir ?


Loup BlancNon, je suis devenu le Tarot ; il est tellement imprégné en moi que lorsque j’ai une personne devant moi, je vois un Arcane venir, suivant la posture que la personne prendra. J’ai formé des personnes parce que prédire l’avenir n’est pas ma tasse de thé ! J’aime mieux transformer le présent de la personne !

► Alors, comment peut-on agir sur le Destin ?


Loup BlancNous nous sommes arrêtés à l’explication de la Conscience, il faut donc aborder à présent le Subconscient, qui agit tout à fait autrement. La Conscience ordinaire réfléchit, mais le Subconscient, lui, ne réfléchit pas, il n’a pas cette fonction. Sa fonction est toute autre. Tout comme la Conscience ordinaire, il prend conscience si on peut dire (rire) de son environnement par le biais des cinq sens connus, mais il a en plus à son actif un sixième sens qui entre en connexion avec le monde astral. Il est en relation avec les mondes supra-physiques. De plus, il dirige toutes nos fonctions vitales, nos organes, fait battre notre cœur, s’occupe de faire pousser nos cheveux, fait circuler notre sang, fait pousser nos ongles et le plus important, dirige le rythme de notre respiration, que nous pouvons, par un acte conscient, modifier.

► Pour comprendre, le conscient agit et le subconscient, lui, que fait-il ?


Loup BlancEh bien, le Subconscientn’a pas le pouvoir de réflexion, il prend tout ce que vous lui donnez, le positif comme le négatif, l’idée de réussite ou d’échec… En fait, il est comme un disque dur, sa fonction essentielle est d’enregistrer tout ce qui se passe dans votre vie, et bien sûr tout ce qui s’est passé avant cette vie.

► C’est un pouvoir formidable qui se trouve dans ce Subconscient alors ?


Loup BlancOui, mais son mode de fonctionnement est juste basé sur la Croyance .

► Que voulez-vous dire par là ?


Loup BlancQue si vous croyez que vous êtes pauvre, vous le restez, mais si vous croyez que vous êtes riche, vous le deviendrez ! Lorsque l’on met une personne en hypnose et qu’on la touche en disant : « A présent je vais approcher ce couteau rougi par les flammes et quand je le poserai sur votre bras vous sentirez une brûlure », et que l’hypnotiseur est bon, eh bien la personne aura une cloque à son réveil. Car, lors de l’hypnose la Conscience-Ordinaire s’efface et on a accès au Subconscient. Cet exemple est là juste pour démontrer que le Subconscient ne fonctionne que sur la Croyance. Chaque jour votre Conscience-Ordinaire programme le Subconscient en pensées positives ou négatives et souvent même avec les deux. C’est pour cela que je dis que l’on peut être maître de son Destin ou le subir comme un esclave ! Lorsque vous êtes devant votre ordinateur, que se passe-t-il ? Vous entrez des informations, car votre ordinateur n’a pas la fonction de le faire seul. Il est un peu comme le Subconscient, il emmagasine l’information. Tandis que vous, vous êtes la Conscience-Ordinaire, vous tapez sur le clavier. Quand quelques jours après vous avez besoin d’une information vous ouvrez l’ordinateur, vous cherchez et l’information vous est redonnée. Donc, la fonction du Subconscient est juste de recevoir les informations de la Conscience-Ordinaire – sans oublier ce qu’il reçoit également de l’astral…

► Il est donc important de choisir ses pensées afin de ne pas enregistrer un mauvais programme dans notre Subconscient ?


Loup BlancSi on peut dire… Si on fonctionne avec ces deux éléments oui ! Mais si nous entrons un troisième élément tel que le Supra-Conscient, alors on fonctionnera encore autrement ! Si on ne fonctionne qu’avec ce troisième élément, cela veut dire que le Divin a pris possession de nous et qu’il ne reste que la Conscience Consciente d’être Consciente ! On vit selon d’autres données ou programmes. On laisse le Divin piloter notre vie, on est uniquement centré sur cet état d’être béatifié. On se dégage du Karma et des enregistrements que celui-ci a faits durant cette vie et d’autres. Si on parvient à l’Éveil, on efface le disque dur, car après l’Éveil vient la Libération. On n’entre plus dans la roue des incarnations successives (le Samsara), on atteint le Nirvana (rire) ! Mais très peu peuvent atteindre cela… Comme l’Être est soumis à la grande Loi de la Rétribution, ou si vous préférez la Loi de cause à effet, on peut dire que le Subconscient est notre Banque, sauf qu’il n’est pas aussi voleur qu’eux ! Là, c’est une banque de données et non d’argent (rire) !

| PROCHAINEMENT : « Le Destin (Part.2) »

104
N'oubliez pas de laisser un commentaire ou un simple merci !

avatar
  Être averti(e)  
M'avertir des
NathalieD
Invité
NathalieD

Merci Loup Blanc de nous apporter ce magnifique outil qu’est la Tarot-Vision.
Je peux voir se transformer des vies positivement allant dans le sens de chaque évolution.
Grâce à ton travail j’ expérimente le supra conscient qui dirige et guide ma vie.
Quelle libération ! Merci !

Fernand
Invité
Fernand

MERCI

Mara
Invité
Mara

Merci beaucoup.

Jeremy
Invité
Jeremy

Mon ami, Merci de ta compassion, de nous réveiller. Je suis anthousiaste a l’idée de maîtrisé mon destin, je travail ma présence et vivre avc le divin

Fabrice
Invité
Fabrice

Je me souviens encore de ma rencontre avec Toi et comment en un week-end d’expérimentation mes croyances d’être maître de ma vie avait été balayées. Tu m’as ouvert les yeux sur cette illusion car j’étais le jeu de mes conditionnements (certainement encore pas mal ^^). Et que c’est dans la verticalité de l’Esprit que la maîtrise est possible. Merci pour tes enseignements !

Olivier D
Invité
Olivier D

Merciiiiiii

Claudine S
Invité
Claudine S

Merci Loup Blanc pour cette Lumière apportée.
Ton message plein d’énergie me guide vers une nouvelle destinée.
Merci Loup Blanc pour tous ces cadeaux, tes cadeaux exceptionnels offerts encore et encore. Gratitude

Carlos C.
Invité
Carlos C.

Merci Loup Blanc de toujours distribuer la Lumière et La Connaissance.

Étienne
Invité
Étienne

Merci beaucoup Loup Blanc pour cet article, hâte de lire la suite et bon courage à toi et à tous dans cette période difficile où le destin de la France est en train de se jouer…aux dés

delphine H
Invité
delphine H

merci pour ce retour au source de la liberté, au moment où on cherche à sortir de l’esclavage d’une société mensongère, il est bon de ne pas oublier qu’il est vital de faire le ménage chez soi. Merci

Benoit
Invité
Benoit

Merci Loup Blanc pour cette lumière dans la conscience…
Le Subconscient a noté qu’il y a une suite – il l’attend avec impatience !!

Françoise
Invité
Françoise

Merci Loup Blanc pour ce message
A très bientôt pour la suite…

cathy
Invité
cathy

merci loup Blanc a bientôt pour lire la suite …

Fabienne
Invité
Fabienne

Merci Loup Blanc de nous instruire toujours plus !! toujours avec ton Humilité, ta clairvoyance, ton humour sympathique…. tu es Bon et Sage pour nous Tous – Que tu sois Béni pour ta Présence parmi nous –
OM SHANTI…. vraiment Gratitude Infinie…..et que tous et toutes nous nous unissions pour un Monde d’AMOUR

Laurent B
Invité
Laurent B

Gratitude Loup Blanc, c’est toujours une joie de lire, d’écouter et de s’imprégner de tes enseignements.

emmanuel
Invité
emmanuel

Merci Loup Blanc

Hélène Blandin
Invité
Hélène Blandin

Merci Loup Blanc pour cet éclairage en images qui me permet d’évoluer

Peronneau
Invité
Peronneau

Merci Loup Blanc , une grande chaleur m’envahit qd je te lis …tout est bien là …se laisser guider par le divin …chaque jour à nous rappeler …merci de tout cœur

Alex
Invité
Alex

Un grand espoir que de comprendre que l’on est à l’origine de notre devenir. Merci ! En attendant la suite… je pratique.

Laure
Invité
Laure

Merci loup blanc pour cet enseignement

Françoise
Invité
Françoise

Merci Loup Blanc de nous rappeler que notre destin est de laisser le divin en nous prendre conscience de sa conscience divine

Valérie D
Invité
Valérie D

oui, là où j’ai le plus réalisé que l’on était maitre de notre destin , c’est dans ton enseignement de la Tarot Vision avec ses techniques de trans-Formation; le subconscient absorbe les pensées et les images, aussi merci pour activer par ces articles, le rappel de clés libératrices.

danièle weichel
Invité
danièle weichel

merci, Loup Blanc pour cette Lumière .

Marie-Claude
Invité
Marie-Claude

Merci Loup Blanc pour ton humour et pour nous faire prendre conscience de ces 3 niveaux de Conscience afin de progresser sur le chemin.
Merci aussi pour cette photo puissante qui rayonne.

beatrice M
Invité
beatrice M

merci pour cet eclairage , lumière a tous

Antoinette
Invité
Antoinette

Très éclairant en effet moins facile dans la pratique de démêler la part de chacun, je parle pour moi et ce que je vis en ce moment, merci de m’éclairer sur le rôle du « saboteur » ; merci de tout cœur pour cet enseignement, j’ai hâte de lire la suite

FRANCOISE
Invité
FRANCOISE

merci Loup Blanc

angeline
Invité
angeline

Merci Loup blanc

Monique L.
Invité
Monique L.

Merci de nous éclairer sur notre fonctionnement et les notions de subconscient et supra-conscient. Un grand merci pour tes enseignements.

Marie-rose
Invité
Marie-rose

Merci Loup Blanc pour cet éclairage, j’ai hâte de lire la suite…

Christine
Invité
Christine

Das ist ein sehr spannendes Thema, Dankeschön

marie-noelle
Invité
marie-noelle

merci pour la lumiere que tu apportes a nos vies endormies,puisse un jour etre pour de vrai dans la presence du divin: merci loup blanc.

Thomas
Invité
Thomas

Merci Loup Blanc !

Sylvie
Invité
Sylvie

Merci beaucoup Loup Blanc

Edith
Invité
Edith

Merci infiniment Loup Blanc.

Odile
Invité
Odile

Oh merci Loup Blanc , tes paroles sur le sujet éclairent , révèlent , guérissent et nous guident sur le chemin parfois escarpé , ho hisse !

Anne-Marie T
Invité
Anne-Marie T

Merci infiniment de nous éclairer et de nous permettre d’ouvrir notre conscience. Merci Loup Blanc pour ta sagesse.

TROTIER Marie Madeleine
Invité
TROTIER Marie Madeleine

Oh Loup Blanc , Merci ,Merci Merci. J’ai tellement récité cette prière il y a 25 ans, que je me fais une grande joie de la remettre à mon Programme. Et en effet que la porte de la Paix se referme sur l’intruse la guerre …… Merci Merci Merci. Je t’AIME. Marie Madeleine

Christophe K
Invité
Christophe K

Un immense merci pour cet éclairage et cette prise de conscience que l on a tendance à oublié dans notre quotidien. Ce qui est génial, c est à chaque fois que me pose des questions arrive une interview qui y répond. Merci Loup Blanc pour ces paroles inestimables.

philippe
Invité
philippe

toujours si limpide et si juste

Ophélie
Invité
Ophélie

Comme toujours avec quelques phrases et sans grand discours, la claire voyance ce met en place dans l’immédiat., me ramène à l’instant présent.
La garder constante, évidente reste t-elle le domaine de l’Éveilleur ?
Car même avec la compréhension, le système des croyances me tient tête , mais c’est une croyance !
Merci Loup Blanc pour toutes ces vraies richesses

Jean-Hugues POIRETTE
Invité
Jean-Hugues POIRETTE

Merci Loup Blanc.

claudine
Invité
claudine

Merci Loup Blanc pour tous tes enseignements qui éclairent ma vie, mon chemin.

Marcello
Invité
Marcello

Chaque fois ce qu’il me faut, lorsque il me faut. Merci Loup Blanc.

Géraldine B
Invité
Géraldine B

L’expérience d’être dans la joie et l’amour quelque soit la situation est source de transformation. Ce n’est pas toujours évident car certains schémas se manifestent mais cela devient une bénédiction dans l’évolution! Que du bonheur d’être soi un peu plus chaque jour!
Gratitude infinie Loup Blanc d’Etre et de le partager
OM SHANTI

Marie
Invité
Marie

Merci Loup Blanc pour ce message qui tombe à point

Michel K
Invité
Michel K

Merci loup blanc de me donner sans cesse , encore et encore, les outils de réflexion pour me rapprocher de mon être .Tu m’aides à lever petit à petit les écueils sur ma route…Merci pour ton infinie bonté

Marie- Luce
Invité
Marie- Luce

Merci , si j ai bien compris, observer, nettoyer nos croyances limitatives et negatives. Renforcer les positives et Faire acte de FOi en laissant le DIvin diriger la Vie.

Delphine V.
Invité
Delphine V.

Apprendre à être Maître de sa vie, ce sont les clés de ton enseignement. Merci pour tes paroles sages d’eveillé.

Marie R
Invité
Marie R

Merci Loup Blanc