Le destin - Photo Yoa©
Mais comment prendre son destin en main afin qu’il nous donne ce que nous attendons de lui ?
Loup Blanc ChamanOn se demande souvent pourquoi telle personne réussit ; il y a toujours des personnes qui réussissent mieux que d’autres. Dans le monde artistique du cinéma il y a des stars et d’autres acteurs moins connus. De même dans le monde de la chanson ou chez les auteurs, il y a ceux qui ont du succès et ceux qui survivent. Dans la société courante également, il y a des patrons et des ouvriers qualifiés, ou plus ou moins qualifiés. Pourquoi une telle différence alors, puisque le même pouvoir est en chacun ?
Oui, alors pourquoi cette différence… ?
Loup Blanc ChamanLe bon karma ou le mauvais karma (rire) ! Avez-vous un bon ou un mauvais Karma ? C’est lui qui crée cette différence. Mais c’est aussi votre Subconscient qui est derrière tout ce cirque (rire) ! Votre croyance en ce que vous pouvez faire ou ne pouvez pas faire !
Mais avec quoi et comment peut-on modifier notre destin ?
Loup Blanc ChamanPar la Pensée ! La Pensée agit aussi bien sur le corps physique que sur le Subconscient. La Pensée n’est qu’une manifestation de l’Esprit, donc cette pensée peut agir sur ce monde objectif tout comme sur le monde subjectif. Les Pensées sont des graines. Une graine, cela se sème ; on arrose, on entretient cette semence mise en Terre ! Un jour, elle donne du fruit et on peut en jouir ou replanter ses graines par la suite.
Vous voulez dire que la pensée est essentielle dans la maîtrise du destin ?
Loup Blanc ChamanOui, la Pensée est très importante, elle a tout pouvoir sur nous et notre environnement, à condition que vous puissiez penser juste ! Si vous vous servez de la Pensée Négative, vous ne récolterez que du négatif. Si vous pensez juste et positivement, eh bien, vous récolterez du positif. Ce n’est pas plus compliqué que ça ! Pourquoi rester toujours avec ce fonctionnement quand vous savez que vous pouvez fonctionner autrement et agir sur votre destin ? Il faut donc savoir filtrer toute pensée à la lumière de la Conscience-Ordinaire, ce qui implique une vigilance quotidienne. C’est seulement à ce moment-là que nous pourrons réussir dans notre vie ! On peut dire que notre réussite dépendra de nos efforts personnels. Il se peut qu’il y ait aussi une intervention extérieure à cette réussite, des personnes influentes, des connaissances qui veulent nous aider ou tout simplement un pur hasard, une opportunité que l’on va saisir.
Donc, vous dites que la réussite dépendra de trois critères, à savoir notre effort personnel, des aides extérieures et des opportunités, c’est bien ça ?
Loup Blanc ChamanOui, sans oublier bien sûr le karma (relire l’interview sur le Karma) qui va tirer les ficelles ! Si votre karma est bon, vous pourrez atteindre votre but. Si votre karma est moyen, il faudra fournir de grands efforts, si votre karma est mauvais, eh bien, vous devrez mettre les bouchées doubles ou même triples, si ce n’est pas plus ! S’il est très mauvais, vous devrez encore subir des tas d’épreuves avant d’arriver à votre réussite. De toutes façons, il faudra purifier votre karma le plus rapidement possible pour mettre toutes les chances de votre côté.
Donc, de notre karma dépendra notre réussite, c’est ce que vous dites ?
Loup Blanc ChamanOui, nous avons la possibilité de le purifier, de le modifier si nous avons l’intelligence de formater autrement notre Subconscient en le détournant de ses enregistrements négatifs !
Mais comment le purifier et le modifier ?
Loup Blanc ChamanEn donnant un nouveau programme au Subconscient, celui de croire en votre capacité. Vous n’êtes pas plus bête qu’un autre. Ayez un but et ne déviez jamais de votre but tant que vous ne l’avez pas atteint ! Une fois obtenu, recommencez avec un nouvel objectif !
Je comprends, le karma est soit notre récompense soit notre punition données par le Divin !
Loup Blanc ChamanOui, excepté que, la punition ou la récompense, c’est vous-même qui vous vous la donnez, car votre Subconscient est rempli soit de cadeaux, soit d’épreuves. Vous êtes seul responsable de votre situation. Parfois, d’autres vous plongent dans des galères, mais c’est votre Subconscient qui attire tout cela pour vous, car si vous pensez mal, vous recevez le mal, si vous pensez bien vous le recevez aussi. Le Divin est Amour, il ne va pas vous juger ! Vous vous attribuez vous-même la réussite ou l’épreuve. On dit que les semblables s’attirent, donc si vous pensez d’une certaine manière vous entrez dans un Égrégore de pensées semblables.
Qu’est qu’un égrégore exactement ?
Loup Blanc ChamanOn peut dire que c’est une création psychique de plusieurs pensées qui vibrent sur la même fréquence, cela peut être un bon Égrégore comme un mauvais Égrégore ! On peut donc dire, que celui-ci est un être psychique, soit négatif, soit positif.
Pouvez-vous nous donner un exemple concret ?
Loup Blanc ChamanL’Église Catholique est un Égrégore puissant qui agit sur ses fidèles. Au début de l’Inquisition cet Égrégore est devenu négatif, car il voulait imposer sa volonté et sa religion à d’autres peuples. L’Église voyait des sorciers et surtout des sorcières partout, pour la moindre chose, si vous aviez une marque de naissance, si vous étiez rousse, si vous parliez avec votre chat, si vous soigniez avec des plantes… Vous étiez accusé de sorcellerie et donc torturé. Combien ont fini sur le bûcher ? Donc, l’Église a dû se brancher, non pas sur le Christ-Jésus mais sur une autre entité démoniaque. Il faut bien comprendre que cet Égrégore sert les personnes qui l’invoquent. Comprenez-vous ce que je vous dis ici ?
Vraiment ? Vous pouvez développer…
Loup Blanc ChamanBeaucoup de loges secrètes se servent de ces Égrégores de nos jours. On pourrait énumérer tous ces Égrégores, tous les jours on baigne dedans : la politique, la religion, la médecine, les lobbies-pharmaceutiques, les banques, l’armée, les forces de l’ordre, le football… Pour ne nommer qu’eux ! En fait, on baigne constamment dans des tas d’Égrégores, celui de la Violence, de la Peur, de la Maladie… D’ailleurs, pourquoi avoir nommé les Maladies au lieu de traiter le soi-disant Mal à la racine ? Car ce Mal n’est que la séparation d’avec le Divin !
Si je comprends bien, on est attiré vers un Égrégore suivant ce que l’on pense ?
Loup Blanc ChamanOui, l’Égrégore va agir sur vous depuis le monde invisible et vous mettre en relation avec des situations, des personnes qui vivent la même chose que vous. Vous allez donc vibrer sur la même fréquence qu’eux !
Peut-on s’extraire de ces Égrégores ?
Loup Blanc ChamanDifficile car on baigne dedans… Mais celui qui a réalisé l’essence Divine n’est plus inquiété. Il est libre car il sait maîtriser sa pensée et la diriger convenablement vers des objectifs spirituels. Si vous avez lu l’interview sur Les trois qualités, eh bien, vous savez que vous pouvez développer le moyen de ne plus être assujetti par ces Égrégores ! Mais on peut créer des Égrégores positifs également.
Pouvez-vous nous donner un exemple d’égrégore positif ?
Loup Blanc ChamanDes personnes qui veulent sauver les animaux, des réunions de prière pour soulager les autres… Il y a des Égrégores lumineux qui servent ceux qui les créent !
Hitler était-il dans un Égrégore négatif ?
Loup Blanc ChamanVoyez par vous-même ce qu’il a fait ! Tout comme d’autres dictateurs comme lui qui sont branchés sur cette basse fréquence de la destruction. Nous devons élever notre vibration sur des plans spirituels plus hauts. Pourquoi la planète va-t-elle mal ? Car il y a beaucoup de dictateurs qui veulent la détruire. Il faut bien comprendre qu’il y a différentes dictatures : en politique, en religion, les lobbies-pharmaceutiques, ceux qui polluent la Terre avec leurs poisons, les très grosses firmes industrielles qui sont coupables et à l’origine de la mort des abeilles et d’autres espèces… parce que l’on veut vous faire manger du miel industriel et synthétique ou juste pour le plaisir de détruire la biodiversité. Toute l’humanité est prise en otage par ce genre d’individu qui ne cherche que le pouvoir de l’argent et le pouvoir tout court ! Vos enfants sont pris en otage également avec ces vaccins abusifs. Comprenez bien qu’il est temps de se réveiller, car vous êtes comme la grenouille que l’on cuit un degré par jour, au bout d’une quarantaine de jours elle est cuite, il est trop tard ! Pour vous cela se compte en années, mais vous êtes bientôt cuits ! Ce n’est pas cuicui les petits oiseaux, non ! Bientôt votre liberté sera obsolète, elle l’est déjà ; vous êtes sous haute surveillance à tous les niveaux. Vous penserez que je suis un peu dérangé de la tête (rire) mais on verra qui rira le dernier ! Il faut s’élever contre toute dictature que ce soit en politique, religion, médecine… Car derrière cette dictature se cache l’ego qui se rebiffe sur le dos de la masse d’endormis qui dit “Amen, Amen…”
Mais, vous, pourquoi vous occupez-vous autant des affaires du monde ?
Loup Blanc ChamanParce que je vis dans ce monde !
Et que souhaiteriez-vous nous dire pour clôturer ?
Loup Blanc ChamanJe serais tenté de dire que la fin justifie les moyens (rire) ! En ce moment on veut que vous rouliez à 80 km/h sur les routes… autant acheter une mobylette ! Imaginez, vous roulez à 80 km/h en file indienne… vous voyez les bouchons… Faut-il être malade dans sa tête pour appliquer ce genre de Loi ? Car la raison est : l’argent que cela va rapporter au gouvernement. Ils ont vu que les radars rapportent, alors pourquoi ne pas les multiplier encore et encore, et même envahir le ciel avec des Drones ? Ce n’est qu’une politique de répression et surtout une dictature gouvernementale. Peut-être d’ailleurs que les chasseurs vont prendre les drones pour des canards sauvages, ils vont les tirer à la chevrotine (rire) ou bien ils auront peur, ils vont croire à des OVNIS, à une invasion extra-terrestre (rire)! Vous pouvez aussi, si vous le voulez, agir : ne plus prendre les autoroutes pendant 1 mois… Vous verrez ce qui se passe (rire) ! Souvenez-vous, l’union fait la force ! Toujours dans le calme, l’harmonie, sans violence ! J’insiste sur le réveil de votre Conscience pour sortir de l’esclavage. Sortez de cette manipulation mondiale ! Recevez mes pensées d’espoir (même s’il est mince). Ne rien faire c’est approuver. Réagir, c’est dire “nous ne sommes pas d’accord” ! Vous avez élu ces hommes politiques, ils touchent leurs salaires parce que, vous, vous les payez ! À force de parler, ils vont venir me saisir ou me faire taire, mais je dois dire ce que je dois dire ! On dit qu’il y a la Liberté d’expression mais, en fait, il n’y en a pas (rire) ! Recevez mes pensées lumineuses et de réveil ; que la Paix ineffable de l’Intime agisse en vous pour votre Réveil intérieur. OM SHANTI !
| PROCHAINEMENT : “La trahison”
S’abonner
Notifier de
guest
84 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dolorès
Dolorès
6 jours il y a

Merci Loup Blanc. Oui depuis des centaines d’années on nous demande d’obéir, obéir et obéir. Dès la naissance nous sommes conditionnés à cela. On a le droit de penser différemment mais il ne faut pas l’exprimer car sinon on se fait ramasser. Les gouvernants s’amusent sur un grand échiquier avec la vie du peuple infantilisé, qu’il endort par de l’avoir éphémère afin qu’il ne réfléchisse pas. Le niveau de l’instruction est affaibli dans ce sens. Nous devons chacun à notre niveau et à notre manière émaner et donner ce que nous recevons sur ce chemin que tu nous montres avec… Lire la suite »

Devi
Devi
27 jours il y a

Que d’outils simples et précieux pour nous aider à nous réveiller. Merci Loup Blanc de nous dévoiler comment nous pouvons changer notre quotidien et agir sur nos conditionnements négatifs en utilisant la force de la pensée. C’est une vraie bénédiction de recevoir son enseignement. Om Shanti

Isabelle
Isabelle
28 jours il y a

En relisant cet entretien, la notion d’égrégores vient encore renforcer l’importance de maintenir les pensées sur des objectifs positifs, élevés et nobles. Merci Loup Blanc pour la simplicité avec laquelle Tu nous enseignes des choses si essentielles.

Fabrice
Fabrice
28 jours il y a

En relisant cette interview, c’est une piqure de rappel quand à l’importance de nos pensées. C’est fou comme on oublie vite, même si j’ai l’impression qu’à chaque lecture, une empreinte est laissée, se Creuse à l’intérieur. Merci

delphine
delphine
28 jours il y a

merci pour cet eveil à la conscience, à cette vérité qui nous relie tous

Hubert
Hubert
28 jours il y a

Force et simplicité de ce qui est vrai : des clés de vie qui redonnent confiance et foi en la vie.

Cécile.M
Cécile.M
28 jours il y a

Me viennent juste quelques mots après la relecture de cet interview. La logique avec laquelle Loup Blanc parle de ces différentes consciences est si simple, claire et pédagogique. Cette logique s’inscrit encore plus profondément comme une carte de route pour en recevoir le sens. Vraiment ! Merci

Isabelle
Isabelle
1 mois il y a

Merci Loup Blanc. Encore des clés précieuses pour reprendre notre pouvoir et être acteur de notre vie et non pas la subir.

Marie-Thé B.
Marie-Thé B.
1 mois il y a

MERCI LOUP BLANC de nous rappeler l’importance de nos pensées et de nos paroles sur notre vie et sur celles des autres.
Tes mots me remplissent de force et de détermination.
Merci pour ta guidance

Juliana
Juliana
1 mois il y a

Merci Loup Blanc
El destino me trajo a Tu camino
Me siento en gratitud a la Vida, me enseñaste el Amor divino, que tanto buscaba y que por mi ego no lo veía !
Gracias por tocar mi Vida
Merci de veiller pour Nous !
Ommm Shanti

Robin
Robin
1 mois il y a

Reprendre de la Clarté sur le chemin par la pensée, le lâcher-prise et les sphères subtils.. Que de simplicité et d’humilité. Très belle compréhension sur les Grandes Lois de l’Univers.
Merci Loup Blanc Ommmm

Anne DU MESNIL ADELEE
Anne DU MESNIL ADELEE
1 mois il y a

Merci Loup Blanc pour cet éclairage profond qui nous guide

herrmann delphine
herrmann delphine
1 mois il y a

merci loup Blanc, oui ne plus nourrir ce pouvoir, en consommant local et surtout beaucoup moins, en étant autonome en énergie et en retrouvant notre richesse d’entre aides.

Arbona Sarah
Arbona Sarah
1 mois il y a

Merci Loup Blanc, tes mots me donnent de la force pour sortir de cet état d’esclave. De la force aussi pour me sentir responsable de ma vie, et du pouvoir créateur qui est en moi. Et pour concentrer mes efforts sur une pensée positive et consciente. Merci beaucoup

KATHLEEN GILLIS
KATHLEEN GILLIS
1 mois il y a

Merci Loup Blanc de nous enseigner que la force de la pensée positive peut nous changer et delà l’humanité pour nous défaire d’un esclavage millénaire et pour créer un monde nouveau solidaire

Bertrand Guillmot
Bertrand Guillmot
1 mois il y a

maitriser ses pensées, savoir quel but on poursuit et tout faire pour aller dans ce sens: la clé de la réussite et du bonheur. La maitrise de savie en cessant de se laisser mettre sous tutelle par autrui. Merci Loup Blanc!

haby astrid
haby astrid
4 mois il y a

Oui maintenant nous y sommes, mais nous pouvons, nous devons veiller à nos pensées, rester dans la foi de la pensée positive. Merci LOUP BLANC, cela me donne du courage et de la détermination pour toujours mieux influencer l’ avenir avec la pensée et la parole juste.

ferrand annie
ferrand annie
1 année il y a

tout a fait d ‘accord avec l abus de pouvoir surtout au niveau des radars .merci LOUP BLANC

Stéphane
Stéphane
1 année il y a

toujours bien de relire…
ils sont tous vraiment inspirant ces témoiniages/interviews…
l’union fait la force, ca c’est claire… La solution n’est pas si compliqué que ce qu’on peut bien penser…
Comme le disait Coluche, il suffit que les gens ne l’achete pas pour que ca ne se vent pas…

Merci Loup Blanc, toujours bien de Te lire…

Delphine Herrmann
Delphine Herrmann
1 année il y a

merci pour la pertinence de ces propos, qui ramène toujours à l’essentiel et à la nécessité d’agir. merci

Valérie
Valérie
1 année il y a

Merci Loup Blanc. Tout à fait d’accord avec toi, nous sommes des esclaves et quand nous comprendrons que l’union fait la force et que nous pouvons faire basculer les choses dans le calme et l’harmonie à condition d’être conscient que nous nous faisons manipuler à tous les niveaux !!!! En fait depuis le Moyen-Age, nous n’avons pas beaucoup évolué !!!
Il serait grand temps que l’on se réveille !

delmas
delmas
1 année il y a

Merci pour ce beau partage d une réalité de chaque jour qui peut nous conditionner si nous ne sommes pas vigilant.

astrid haby
astrid haby
1 année il y a

Merci encore…

jeremy
jeremy
1 année il y a

merci Loup Blanc de me montrer ce de quoi je me suis fait, mais que dois je faire ? j ai toujours crée depuis mon enfance un rêve de liberté a voyager et a me couper du monde, être au fin fond d une montagne avec mes légumes maintenant on me demande de travaille ma matière dans ce système , ce qui me m est en contradiction avec ce que je crois être car j en ai rien a faire de ce système je veux pas y participer, et depuis je ss bloquer entre ce rêve qui devient presque lointain… Lire la suite »

Diane
Diane
1 année il y a

Merci beaucoup pour tes paroles Loup Blanc ! Il est temps de se remuer le derrière pour ne pas qu’il finisse par terre…

Marie
Marie
1 année il y a

Merci Loup Blanc <3

Johann
Johann
1 année il y a

Merci Loup Blanc !

Philippe
Philippe
1 année il y a

Merci Loup Blanc !

Guylaine
Guylaine
1 année il y a

Merci Loup BLanc après plusieurs lectures je commence à mieux comprendre, du coup je vais rectifier ma position, mes pensées, ne plus me croire victime parce que je suis seule responsable de ce qui m’arrive. Encore merci,,,

Margherita
Margherita
1 année il y a

MERCI INFINIMENT POUR TON LIBRE PARLE ET TOUTE L’AIDE PRECIEUSE QUE TU APPORTES A L HUMANITE AFIN QU’ELLE SORTE DE SON ESCLAVAGE .

Fabrice
Fabrice
1 année il y a

Merci pour ces explications sur les égrégores. Je perçois les choses différemment au travers de ce partage, de cet enseignement.

Carlo
Carlo
1 année il y a

Merci à toi Loup Blanc
Merci à tous ceux qui ont décidé de se réveiller.
Avec mon plus profond respect

RACHEL ABT
RACHEL ABT
1 année il y a

Tu fais de nous des magiciens…avec des outils tellement puissants
J’adore expérimenter tout ce que tu nous expliques et cela se manifeste très très vite, c’est fulgurant et magique
La Vie ordinaire devient extra-ordinaire si bien que certains m’appellent “la sorcière Bien-Aimée
De tout coeur MERCI
Avec Amour et Respect
Rachel

Anne D
Anne D
1 année il y a

Merci pour chacun de tes mots qui est une lampe allumée éclairant la voie…
Merci pour ce temps passé pour ce partage….
ainsi la pensée construit elle son univers… Faisons le donc paisible harmonieux et épanouissant

Hélène Blandin
Hélène Blandin
1 année il y a

Merci Loup Blanc pour ces paroles d’Eveil

Christine
Christine
1 année il y a

Merci Loup Blanc

André R.
André R.
1 année il y a

Merci Loup Blanc
Oui, agissons, ne nous laissons pas endormir par tous ces mensonges.

Didier
Didier
1 année il y a

Merci pour ces paroles. Om Shanti

Olivier B
Olivier B
1 année il y a

Merci beaucoup Loup Blanc, de nous réveiller et de nous permettre de mieux appréhender le monde dans lequel on vit, Merci de tout mon coeur

Nathalie M
Nathalie M
1 année il y a

Un Grand Merci !

Cristiana
Cristiana
1 année il y a

Merci <3

NathalieD
NathalieD
1 année il y a

Merci merci merci…
Ces grandes vérités me touchent car elles sont en raisonnance avec le plus grand rêve de mon enfance….être gouverné par des sages ….
Loup Blanc tu en es un …je remercie mon destin d’avoir pu croiser ton chemin…
Et souhaite à cette humanité qu’elle en prenne maintenant le chemin.
Tous Ensemble nous pouvons agir !
Agir sur notre Destin !
Agissons ! Mettons nous en marche!
Soyons tous unis dans cette universalité !
Go ! Go ! Go ! Merci…

Marie-Astrid
Marie-Astrid
1 année il y a

Merci

Valeria Roni
Valeria Roni
1 année il y a

Merci Loup Blanc pour mettre en evidence comme on dois faire attention a notre potentiel createur le mettre a service de la lumiere.
Grazie Lupo Bianco di mettere in evidenza come dobbiamo fare attenzione al nostro potenziale creatore e metterlo al servizio della luce
Merci

erwan
erwan
1 année il y a

Merci de nous rappeler que nous avons les commandes, à nous d’en prendre conscience et de les reprendre

Cécile G
Cécile G
1 année il y a

Au fil de ces interviews, je sens une force qui grandit de plus en plus en moi pour prendre mon destin en main et donner encore davantage à mon subconscient les pensées en ce sens
Un grand merci à toi Loup Blanc de nous enseigner les moyens de conquérir notre liberté !

Murielle
Murielle
1 année il y a

GRAND Merci à Toi Loup Blanc pour cette sonnette d’alarme et de vérités… ! Vive le droit à la Liberté d’ÊTRE des hommes/femmes Vivants, vibrants en corps et en Esprit !

Carlos C.
Carlos C.
1 année il y a

Merci Loup Blanc de toujours nous rappeler à l’essentiel : nous transformer et nous réveiller face à la dictature de l’ego, tout cela sans violence.

PIERRETTE BROCARD
PIERRETTE BROCARD
1 année il y a

MERCI

Claude H
Claude H
1 année il y a

Merci LOUP BLANC pour cette vérité que nous devons prendre conscience chaque jour et à chaque instant .