Interview Loup Blanc Chaman - La vérité

La Vérité (Part. 1)

Comment trouver la Vérité ?

Quand nous parlons de vérité sur le plan spirituel, de quelle vérité s’agit-il ? Est-ce la vérité que nous portons chacun en nous ou y a-t-il une seule et unique Vérité ? Loup Blanc nous explique comment chercher cette vérité et comment l’appréhender…

► Bonjour Loup Blanc ! Vous allez nous parler de la vérité, aujourd’hui.

Loup BlancBonjour, oui ! Car c’est un « bon jour » pour apprendre sur la Vérité ! D’abord, le mot « vérité » renvoie à plusieurs choses bien différentes. La Vérité dont nous allons parler maintenant est celle dont parle le Maître Jésus quand il dit : « Vous connaîtrez la VÉRITÉ, et la Vérité vous rendra LIBRE ». Parle-t-il d’une vérité qui a comme revers le mensonge, comme dire la vérité ou mentir ? Non ! Il parle d’une vérité spirituelle, qui, elle seule, peut nous faire sortir de notre état de Mensonge quotidien et connaître les Lois spirituelles qui vont ouvrir la porte de notre cage où notre Âme est prisonnière.

► Et cette vérité peut être transmise ?

Loup BlancCette vérité est transmissible, bien sûr ! C’est une vérité qui rachète l’être que nous sommes ; elle agit comme un salut pour l’être intérieur ! Mais, si nous regardons bien, nous sommes gavés d’informations 24 heures sur 24 par la télé, la radio, les journaux, les publicités… des choses complètement inutiles pour notre progression spirituelle, car nous sommes ainsi toujours happés vers l’extérieur et notre cerveau n’est jamais au repos. Et tout ceci, pourquoi ? Pour des vérités qui sont celles de la société ou qui nous manipulent psychiquement !

► Toutes ces informations ne sont pas vraiment des vérités ?

Loup BlancJe dirais que ce ne sont que des demi-vérités ! Toute demi-vérité renferme un mensonge, c’est un peu sur cette base Vérité/Mensonge que fonctionnent les gouvernements. Il est évident qu’il ne faut rien attendre des gouvernements… D’ailleurs, si ce gouvernement actuel était pour vous, alors pourquoi y aurait-il 11 vaccins obligatoires avec de l’aluminium dedans ? pourquoi y aurait-il sur les routes autant de matraquage avec les radars ? La Vérité se trouve ailleurs. Pas à l’extérieur de vous, mais en vous ! Vous la portez malgré tous vos mensonges. Elle veut éclore, fleurir et exhaler son parfum !

► Comment trouver cette vérité ? Et une fois trouvée, que ferais-je de cette vérité ?

Loup BlancIl s’agit de s’effacer pour la laisser être. Cette vérité est l’être intime en nous. Si nous laissons un peu plus de place à cette présence, elle nous révélera sa vérité. C’est pour cela que le Maître Jésus dit : « Vous connaîtrez la VÉRITÉ, et la Vérité vous rendra LIBRE ». Car il a expérimenté cela en lui. Et comme il a percé le mystère de cette vérité, il veut l’enseigner aux autres, car il avait compris que la vérité ne se trouve pas dans les temples de prière. La Mère-Terre porte en elle la Vérité et si nous allons en conscience dans son cœur, nous ressentirons la Vérité nous envahir. Si je porte mon attention sur cette rivière, cette cascade, cette source, je peux découvrir la vérité que l’Eau détient. Si je suis ouvert, prêt à la recevoir, je vais acquérir cette vérité. Si je suis devant cet Arbre majestueux, si je suis en union avec cet Arbre, je vais recevoir sa vérité. De bride en bride, de vérité en vérité, la Vérité va émerger d’elle-même !

► A vous entendre, ça a l’air facile de trouver la vérité ?

Loup BlancNon, il n’est pas si facile de découvrir la Vérité unique. Mais au fur et à mesure que vous avancez, vous la découvrirez de toute façon car la Mort est l’ultime Vérité ! Mais nous pouvons d’abord mourir à nous-même. C’est une mort initiatique, c’est mourir à l’ancien fonctionnement qui est basé sur ce principe ancien de Mensonge/Vérité. Toute notre Vie est basée sur cette dualité. Souvent, on va mentir pour se protéger des autres. Beaucoup de personnes mentent, car elles ne sont jamais elles-mêmes devant une autre personne. Par exemple, devant Paul elles sont comme ça, devant Lucie elles sont ainsi, et devant Marc elles sont encore autrement…

► Mais qu’est-ce qui fait que nous ne sommes jamais vraiment nous-même avec les autres ?

Loup BlancLe lien relationnel que nous éprouvons envers telle ou telle personne fera que nous serons plus en confiance. Si nous avons un lien émotionnel fort avec une personne, nous nous lâcherons un peu plus avec elle. En fait, cette Dualité en nous agit suivant notre ego ou l’ego des personnes que nous voyons. Il est important de bien comprendre ce que dit le Maître : « Vous connaîtrez la VÉRITÉ, et la Vérité vous rendra LIBRE ». Il dit bien : « VOUS CONNAÎTREZ la VÉRITÉ ». De ce fait, nous devons la chercher. Une fois trouvée, elle nous libère : « Et la vérité vous rendra LIBRE » ! Donc, sans cette vérité, nous ne pouvons devenir libre ! Je sais que la plupart des humains se croient libres, mais il n’en est rien, la plupart sont en prison.

► En prison, que voulez-vous dire ?

Loup BlancEh bien, qu’il y a tellement de mécanismes conscients et inconscients que nous sommes dans une prison, derrière les barreaux de notre ignorance ! qui d’ailleurs s’épaissit années après années… Un jour ou un soir, tout d’un coup, on étouffe, on veut s’évader, mais on ne sait pas comment faire. On étouffe, on s’essouffle et on tombe malade. Puisque nous avons été incapable de nous évader consciemment, alors le corps a créé une maladie. Et, comme je le disais déjà en 1980, bien avant toute cette mode New Age, le Mal a dit… Il nous dit « STOP !», que nous devons changer de système de croyance, que nous devons nous transformer, nous évader de ces habitudes stériles. Si nous avons de la chance, eh bien, nous allons vivre autrement. Sinon, la maladie deviendra plus virulente.

► Mais qui, en nous, va créer cette maladie ?

Loup BlancToute maladie proviendra toujours d’une activation du SUBCONSCIENT. Comme nous l’avons évoqué dans un précédent entretien sur sur la Souffrance. vous réaliserez que si vous ouvrez la Porte aux négativités qui se trouvent dans le SUBCONSCIENT, il y a de fortes probabilités pour que vous en subissiez les conséquences ! L’état négatif où vous vous trouviez est le tremplin qui vous projette dans cette macération karmique. Donc, au final, vous serez malade ou vous aurez un accident…

► Mais comment fermer la porte au côté négatif du SUBCONSCIENT ?

Loup BlancPar la pensée dirigée, je parle d’une pensée positive, et surtout par la Vérité révélée en nous. Vous connaissez le proverbe qui dit ceci : « Toute vérité n’est pas bonne à dire »… Si une personne est sur le point de mourir et qu’elle n’est pas prête, vous n’allez pas lui dire : « Tu vas mourir ! » Non ! Vous allez l’aider à partir, paisiblement si c’est possible. Si vous voyez le mari de votre meilleure amie au bras d’une autre femme ou l’inverse ! Vous devez réfléchir avant de vous rendre chez votre amie pour lui dire : « Ton mari te trompe ! » Car, en fait, vous ne savez pas ce que vit ce couple. Vous feriez donc mieux de vous taire et réfléchir avant de courir chez votre amie.

► Pourquoi la vérité est-elle si dure à entendre pour la plupart d’entre nous ?

Loup BlancPour percevoir et recevoir cette Vérité-Une, il faut se débarrasser des demi-vérités qui sont en nous car ces vérités sont liées à l’ego. Elles ont un double sens car, baignant dans la dualité, elles ne peuvent pas rivaliser avec la Vérité-Une ! Pour connaître la Vérité, il faut redevenir un petit enfant. Un enfant ne pense pas à ce qu’il va manger demain, ou comment il va se vêtir. Un enfant vit sa vie d’enfant, faite d’innocence et de simplicité. Ses parents sont là pour s’occuper de lui. Si nous ne devenons pas humble comme des petits enfants, nous ne pouvons connaître la Vérité-Une !

► L’humilité est donc une qualité essentielle sur le chemin vers soi ?

Loup BlancOui, primordiale !

► Et, à part l’humilité, que devons-nous développer pour trouver cette Vérité-Une ?

Loup BlancQui, en vous, veut trouver cette Vérité-Une ? L’ego veut ! il veut toujours ! Il faut qu’il soit en mouvement, vous faisant croire ceci ou cela ! Si on veut s’unir à cette Vérité-Une, il faut nous vider de ce nous-même prétentieux et décider sans faillir que nous allons nous unir à l’Intime en nous !

► Il existe des techniques qui peuvent nous aider à trouver cette vérité-une ?

Loup BlancOn peut toujours en créer… Ensuite, il faut les tester et les appliquer jusqu’au résultat final, qui est l’Union avec la Vérité-Une ! Vous pourriez, par exemple, réciter cette prière/mantra en réfléchissant à chaque mot. La dire avec la Foi et la certitude que le Divin se fera entendre ou voir d’une certaine manière. Voici cette prière/mantra :

« Ô Seigneur Universel, je désire Te contempler dans Ta Forme ; Seigneur, enseigne-moi ! Mon impatience à Te connaître en moi est grande ! Merci de Te montrer dans Ta forme glorieuse et de me révéler Ta vérité ! OMMMMMMMMMMMM »

Vous devrez appliquer quotidiennement cette pratique, voir les autres comme ayant un potentiel Divin et réaliser qu’eux aussi portent cette Vérité-Une !

► La vérité une est-elle connaissance et sagesse ?

Loup BlancLa Vérité-Une est TOUT ce qui EST et qui SERA ! Elle est libératrice, elle est révélation, elle est la GRÂCE ! Oui, mais avant, il faut se poser cette question : « Que cherchons-nous véritablement dans cette vie ? » Lorsque nous cherchons, nous devons nous demander qui cherche en nous. Est-ce l’ego ou le Divin qui cherche en nous ? Cherchons-nous la renommée ? la gloire ? la richesse… ? Mais toutes ces choses peuvent être données depuis le Centre ou la Source de l’Intime en nous ! à condition de nous donner et de chercher l’essentiel. La renommée, la gloire, la richesse, nous pouvons les perdre à tout moment ! Mais si nous avons trouvé le Divin en nous, nous ne perdrons plus jamais rien, car il prendra soin de nous !

► Il faut parfois plusieurs vies pour atteindre le but, non ? Avec toutes les possibilités qui s’offrent actuellement, comment choisir son chemin spirituel, comment trouver la voie ?

Loup BlancEn fait, lorsque nous cheminons sur un chemin spirituel, que nous trouvons que ce chemin nous convient, alors continuons à avancer ! car le chemin n’a pas de fin en soi. Il est une continuité évolutive. Lorsque l’être ne cherchera plus, il possédera ce qu’il cherchait. Si nous réalisons que chercher est en relation directe avec l’espérance qui est en nous, celle de nous approcher du Divin et de la Lumière, alors nous avons toutes les chances de nous ouvrir à cette Vérité-Une ! En fait, il n’y a qu’une seule question à se poser… (à suivre : La Vérité – Part. 2)

Prochaine Initiation avec Loup Blanc

Du 08 au 10 juin 2018 à Montauban (82) – FRANCE

Au sein de l’Enseignement de Loup Blanc on retrouve différents types d’initiations. Certaines sont ouvertes à tous et d’autres uniquement à ceux ayant déjà travaillé avec Lui. Cette «Initiation Surprise», elle, est ouverte à tous ! Vous pouvez donc vous y inscrire dès à présent si vous souhaitez découvrir cet Enseignement initiatique.

95 commentaires

  1. Merci Loup Blanc pour cet enseignement. Être humble et vigilant afin de ne pas laisser l’ego prendre les commandes.

  2. La matrice dans laquelle nous vivons est teintée de tant de souffrance et de non-sens, et pourtant nous nous y accrochons comme si elle était notre unique réalité. Merci Loup Blanc de venir nous ouvrir les yeux sur l’illusion de toute cette création mentale. Il nous guide vers la Vérité ultime. Avec Lui nous pouvons mourrir à la dualité et à nos personnages pour découvrir l’union divine avec notre Soi. Merci d’etre la Lumière qui nous élève. Om Shanti

  3. Un immense merci Loup Blanc pour cette Vérité que tu révèles et réveilles , en lisant ton verbe, je sens cette soif diu Divin grandir en moi, comme une force qui cherche la liberté

  4. Oui à la Liberté en ce connectant au Divin en nous en s’ouvrant à la Vérité transcendant la Peur en Paix Harmonie et Beauté
    OM SHANTI Merci Loup Blanc pour ta guidance

  5. Merci Loup Blanc, pour ta Grâce !
    Con estas palabras de Amor encuentro la Verdad en mi corazón ! El es la Verdad en Mi
    OMMM SHANTI

  6. Merci infiniment Loup Blanc pour ces merveilleuses Paroles libératrices, qui me ramènent à l’essentiel et qui me ramènent à mon désir ultime d’Union avec le Divin en moi
    Om Shanti

  7. Merci Loup Blanc pour tes paroles et tes actes, profondément et véritablement ancrés en moi

  8. Oui, qui cherche en moi??? abandonnez même cette volonté, seulement rencontrer le Divin en moi. Merci Loup Blanc

  9. Je ressens la vérité dans tous tes articles .Elle nourrit l ‘espoir c est divin! Je ressens cette énergie de grâce de la Vérité en moi depuis que je t ai rencontré Elle m a transformée. La discipline spirituelle la développe . Elle me rend libre de tout attachement, dépendance ou faux semblants. Le bonheur! Merci Loup Blanc d incarner et transmettre cette Vérité divine libératrice.

  10. merci pour cette pureté, cette plénitude que je ressens dans cette quête de vérité

  11. Merci pour ce texte qui nous apprend l’humilité de chercher la vérité par la Foi et non par l’avidité habituelle de l’égo. Merci de nous permettre de “vivre” cette quête.

  12. Oui se laisser envahir par la vérité, ne plus penser ou plutôt ne plus mentaliser la vérité …..c’est si bon d ‘être dans le ici maintenant en conscience et vient ce qui vient ….c’est ce que tu nous apprends en initiation.! Merci Loup Blanc

  13. La vérité pour nous libérer. Merci Loup Blanc pour nous révéler ces richesses qui nous sortent du grand mensonge et de la manipulation intérieure et extérieure

  14. Cette article est divin !
    Ramène a l’essentiel , merci
    S’abandonner pour être .

  15. merci merci et merci pour ce réalignement, cette droite direction vers l’essentiel

  16. Merci pour ce merveilleux message qui nous enseigne une vérité … merci à vous Loup Blanc

  17. Merci pour cette prière d’abandon quotidienne.
    Merci de nous rappeler cette espérance qui nous habite, de vivre un jour cette rencontre avec le Divin!

  18. J’avais appris les compromis perpétuels,super manière de se perdre et de perdre cette vérité…
    L’exprimer est une tache quotidienne, celle qui est au fond de notre cœur, merci pour tout ce partage Loup Blanc, et ces prises de conscience…

  19. Découvrir l’existence de ce que nous sommes originellement et prendre conscience que nos possibilités sont bien plus vastes que celles de l’identité limitée (la personne) est le plus grand cadeau qu’une personne peut recevoir dans sa vie, car sa vie se transforme et devient vraie. C’est une Grace aussi que de rencontrer les bonnes “personnes” des Etres comme Loup Blanc, qui nous amène à comprendre ce que nous sommes, en nous guidant, en nous donnant la connaissance par l’expérience et nous permet par nos prises de conscience de faire la part du vrai et du faux et ainsi nous offre de prendre la responsabilité de notre vie. Par expérience j’ai vu que Cette Grace touche également les êtres qui vivent autour de nous. Ces enseignements ne sont pas intellectuels, ils sont une invitation à une expérience concrète constante pour une personne sincère, patiente, sur ce chemin de transformation.
    Toute ma gratitude

  20. Merci, t’est parole loup blanc nous amène toujours à l’essentielle , cette connexion avec le divin en soi . Merci

  21. Encore une fois le thème est d’une telle justesse et dans un timing tellement parfait, que cela n’a de cesse de désarmer mon égo ! Merci Loup Blanc pour cette présence.

  22. Merci Loups blanc d’être sur ma route et dans ma boite email. MERCI pour ce message
    Nicole ROTEN

  23. Merci Loup Blanc de nous sortir d’un brouillard pour devenir débrouillard!

  24. Toujours chercher au plus profond de notre cœur.!Lä est la clé !. Merci Loup-Blanc! Brigitte

  25. Oui, Merci Loup Blanc de m’amener à cheminer de mon intérieur par ton Enseignement que je dois pratiquer, ressentir, infuser dans mes cellules dans ma conscience qui s’ouvre en ôtant des carapaces conscientes et inconscientes, des formatages, des croyances et ceci par la Conscience Universelle pour la voir prendre naissance en mon être. Ce qui amène une Paix, une vérité.
    Être Authentique,
    OM SHANTI

  26. …Oui, ça fait tellement de bien de lire de telles Paroles de Vérité, qui sont Une Seule et Unique Vérité, Merci infiniment Loup Blanc…

  27. Je te remercie pour ton reportage, j’aime bien tes paroles, en espérant que dans cette vie je te rencontrerai .
    Jean

  28. Est-ce à dire que si nous avons trouvé le Divin plus rien ne peut nous rendre malade par exemple ? Ou nous avons trouvé le Divin et il attend encore plus de nous sur notre chemin ?
    Merci Loup Blanc pour ces éclaircissements. Merci de tout ce que tu m’as donné et que tu me donnes !

  29. Merci pour cette transmission. Elle me donne de la force. Véronique

  30. Merci de tout Cœur pour cet interview qui réveille bien des observations quant aux mécanismes en nous, Merci pour le Mantra

  31. S’effacer pour être, vivre la Présence en Soi. Pas toujours simple d’avancer alignée. Merci pour ces paroles qui recentrent, mettent en mots ce que ressent mon coeur, ce à quoi aspire mon âme.

  32. merci a toi Loup Blanc comme d’habitude une logique et une clarté a, toutes épreuves
    mettre en application
    merci merci

    OM SHANTI

  33. merci Loup Blanc. merci pour la prière mantra. j’ai un besoin urgent de changer ma façon de penser.
    je pars prochainement quelque jours à la mer sans télé, sans distraction que la nature et moi et je vais
    appliquer ta technique quotidiennement. MERCI
    danièle

  34. merci loup blanc pour ces paroles qui m’interpellent et me font comprendre que je suis dans l’illusion à travers mon égo et non ds la vérité.il faut se défaire de tout ces voiles d’illusions que l’on a crées nous même, de toutes ces constructions mentales, ces casiers ou l’on s’est enfermé. Mais c’est un long chemin, il faut intégrer tout ça ds la matière!!!!pour pouvoir se libérer.

  35. Merci Loup Blanc pour ces paroles qui résonnent au plus profond de mon être. La vérité est en notre être, la vérité en Christ.
    Merci pour ton enseignement.
    OMMMM SHANTI

  36. Merci Loup Blanc pour ces explications qui nous éclaire.

  37. MERCI MERCI pour ces sages paroles qui font tant de bien à l’ame.

  38. 120 ans, tu as dit ? CELA me laisse le temps de te retrouver.
    La Vérité est inscrite dans le Coeur de l’homme. Le seul chemin et la seule vérité est le service à autrui et la couronne qui l’instruit. La “diffusion” de l’Etre et son imprégnation dans toutes les cellules des corps subtils autorisent la connaissance de la vérité. La vacuité est la demeure de l’Esprit

  39. Merci pour tous ces partages ces dons et ton infinie patience !

  40. EL est tantôt ce FEU VIVANT qui brûle tout ce que je ne suis pas…tantôt cette SOURCE à laquelle je m’abreuve pour étancher ma soif de DIEU….tantôt cette LUMIERE ARDENTE EBLOUISSANTE qui m’éclaire de l’intérieur et nourrit mon AME-ESPRIT
    MERCI LOUP-BLANC de tout ce que TU fais de moi

  41. Merci pour tout, Loup Blanc! Merci pour toutes ce spratiques qui nous aident à avancer! Merci pour ta patience!

  42. Loup Blanc tes mots sont révélateurs de nos mécanismes et parlent à la partie la plus vraie de nous pour l’éveiller. Merci

    Lupo Bianco le tue parole sono rivelatrici dei nostri meccanismi e parlano alla parte più vera di noi per risvegliarla. Grazie

  43. Chercher la Vérité, c’est déjà aimer la Vérité.
    C’est consacrer sa vie à un but sublime tout en conciliant vie matérielle et spirituelle.
    Aimer la Vérité, c’est apprendre à s’aimer et aimer sans danger.
    Aimer la Vérité c’est élargir sa Conscience.
    Car aimer la Vérité, c’est s’enrichir auprès de Dieu.
    Merci Loup Blanc pour cette belle Prière/Mantra.

  44. S’effacer et re-devenir comme un enfant, Merci Loup Blanc pour cette Vérité pas toujours si simple à mettre en pratique !

  45. Merci Loup Blanc de nous parler de la vérité de cette manière.
    C’est une grâce que nous recevons souvent dans ton enseignement.
    Lorsque nous sommes en contact avec la nature nous apprenons la vérité et lorsque nous suivons ton enseignement nous sommes dans la vérité.
    La vérité aux multiples couleurs, aux multiples dons, aux multiples sons que tu fais résonner avec tant de facilité.
    Merci.

  46. Merci Loup Blanc car Je sens la Vérité comme la partie Divine en moi et ça me met en joie …

  47. Ô Loup Blanc combien cela m apaise ! Merci de ce partage… Les mots vibrent en mon âme et ont fait taire mon agitation… Quel chemin il me reste à parcourir!
    Merci beaucoup
    OM Shanti

  48. Il arrive aussi qu’en Initiation la vérité nous traverse, scanne chaque partie de nous: elle est terrifiante parce que l’égo sait qu’il ne peut pas discuter. Il la sent même approcher et là tout d’un coup tout est clair. En même temps elle peut être foudroyante, consummer de l’intérieur ce qui n’est pas vérité: une grande libération s’en suit, il s’agit de pouvoir supporter sa puissance quand elle apparait dans toute sa magnificience. Merci de la transmettre, de nous la distiller.

  49. Oui Loup Blanc je crois comprendre, je cherche cette vérité qui me libérera, je me sens prisonnier de mes croyances, comment m’en défaire, je sais que je suis prêt à changer, mais par quel bout commencer… je ne vois qu’ illusions. Merci Loup Blanc pour tout ce que tu donnes ; Chaque jour nouveau, je suis reconnaissant de toutes ces belles choses que je reçois même si parfois elles sont un peu plus difficiles.

  50. Merci beaucoup encore une fois pour cette belle et magnifique interview partager.
    Merci pour le mentra que tu nous a donner.

  51. Nous avons l’habitude de penser que la vérité est un concept mental , démontré comme vrai,opposé à ce qui est faux, démontré comme tel. Ici tu nous rappelles que la vérité est l’état de l’Etre.
    Merci et à bientôt pour la suite

  52. Merci Loup Blanc de nous rappeler que toutes les solutions se trouvent en nous.

  53. Merci Loup Blanc pour ces Paroles de Vérité, elles sont comme un baume guérisseur qui m’apaise l’Esprit. Oui se vider la tête de toutes les croyances et projections créées ou inculquées qui finissent par faire souffrir et nous maintiennent dans une spirale infernale bien loin de la Vérité. Voir claire dans tout cela est le début de la guérison sinon comment guérir si nous n’avons pas conscience que nous sommes malades… Merci de me l’avoir montré, c’est une Grâce, OM

  54. Oh merci Loup-Blanc.J’ai constatée que la vérité de l’humain est beaucoup plus inférieure à la Vérité de Jésus.
    Je trouve cette Vérité plein d’amour autour de moi,j’ouvre mes yeux à notre Mère Terre et les Animaux et la Nature.C’est une véritable nourriture donnée par notre Divin.C’est la Gloire,plein d’Amour et de Vérité.Suffi de se connecter.Un fil de Vérité…

  55. La vérité je ne peux pas la chercher à l’extérieur. C’est tellement évident à la lecture de cet article. Et pourtant qui ne croit pas détenir la vérité, sa vérité et qui veut l’imposer aux autres. Merci de me guider dans la recherche de La Vérité.

  56. merci !lla prière que tu nous donnes résonnes déjà en moi c’est d’une beauté! j’ai hâte de commencer

  57. rien ne peut se construire durablement sans avoir la vérité comme fondation sinon le château de sable s ‘ écroule;
    Merci de nous mettre toujours sur le chemin de la vérité et pas celui de notre ego. Avancer dans la vérité c ‘ est ESSENTIEL.

  58. Oui Mourir à l’ancien, redevenir ce petit enfant.
    Et la Vérité nous rendra Libre.
    Merci pour ces belles paroles.
    OMMMMMMMMMMMMM

  59. Sagesse de garder la Vérité en soi
    Humilité dans cette quête
    Merci

  60. Merci Loup Blanc de ta parole qui libère , qui nous aide à sortir des conventions , dogmes , croyances ( ce que l ‘on a mis dans les mots : vérité , liberté par exemple ) , à “ouvrir ” les yeux !
    Merci de la prière mantra qui réveille et révèle les aspirations profondes de mon coeur !

  61. Merci Loup Blanc pour tes explications sur le formatage emprisonnant de l’éducation ou de la société, qui “s’arrangent” avec leur forme de vérité/mensonge mais aux dépens de l’être.
    Merci aussi pour ce rappel implacable que “la mort est l’ultime vérité!”, rien que cela peut donner tout son sens à suivre un chemin initiatique pour se libérer de ce que l’on n’est pas et se préparer à ce passage incontournable et tant redouté, surtout dans la société occidentale!
    Chaque voile qui s’écarte rapproche de la simplicité de l’amour et de la vie.
    Merci de m’aider à cheminer vers la Vérité-Une.

  62. La recherche de la vérité, un merveilleux voyage vers nous même. Merci Loup Blanc de nous apprendre à le suivre.

  63. Pour évoluer la vérité est essentielle, dure à nos oreilles humaines mais salvatrice, si on nous disait tout on ne la supporterait même pas ! Merci pour ce très bel article Loup Blanc. Ommmm

  64. Merci Loup Blanc pour cet entretien, j’attends la suite avec impatience.

  65. Merci LOUP BLANC pour cet interview, pour cette pratique et pour cette vérité, j’attends la suite Merci.

  66. Merci Loup Blanc pour ces paroles qui font du bien. J’attends avec impatience la suite.

  67. Dans tes paroles je ressens le vivant, le vrai, quelque chose d’authentique qui réveille et qui bouscule dans mon Etre et au plus profond de mon cœur.
    Merci pour réveiller de tes paroles de vérité.

  68. La VERITE dans toute sa simplicité !
    Merci Loup Blanc pour cet éclairage…
    Infinie gratitude de tirer encore et encore les voiles de notre “ignorance” !
    OM SHANTI

  69. “La Vérité est simple” … En lisant tes mots, cette phrase prends tout son sens… La Vérité est simple, belle, totalement normale de la manière dont tu en parles… C’est si bon de lire cela, merci beaucoup ♥ Alors ce n’est pas la Liberté qui rend libre, mais bel et bien la Vérité haha ? :-D
    Merci, merci, merci

  70. C’ est la vérité! Merci pour ces entretiens généreux et authentiques.

  71. Merci, j’aime beaucoup la simplicité dans Tes entretiens.
    La simplicité fait du bien, elle aide a détandre et puis comprendre…
    La verité… Elle est belle …
    Merci…
    ces entretiens viennent toujours juste a temps…

  72. Merci, un interview qui tombe à point nommé encore une fois. Merci Loup Blanc

  73. Qu’il est bon de lire cet interview en ce joli matin printanier…. Humer cet air de vérité… Merci Loup Blanc.

Commentaires fermés