Aphorisme Loup Blanc
Qu’est-ce que la Guérison spirituelle ? En quoi diffère-t-elle de celle que l’on connaît quand on va voir un médecin ? Quel est le rôle du mental ? Comment désamorcer, rééduquer sa pensée ? Comment développer un corps éthérique et une aura forte ? Comment accepter la maladie, la souffrance ? Et surtout, comment enclencher la Guérison ? Autant de questions auxquelles Loup Blanc répond lors de ce nouvel entretien.
Bonjour Loup Blanc, vous avez décidé de nous entretenir d’un sujet qui intéresse énormément de personnes, la Guérison.
Loup Blanc ChamanBonjour à tous, vous qui suivrez cette interview ! Incontestablement oui, beaucoup de personnes peuvent être concernées par ce sujet ; qui n’a pas connu une guérison dans sa vie, en partant de celle d’un simple bobo à celle d’une maladie plus grave ? Il y a plusieurs sortes de guérisons, mais la plus importante reste la Guérison Spirituelle. Pour commencer, chacun peut se poser cette question : comment avez-vous créé votre maladie, comment s’est enclenché ce processus ?
Y a-t-il plusieurs facteurs déterminants qui produisent la maladie ?
Loup Blanc ChamanOui. De même que pour la guérison, il y a autant de facteurs déterminants qui produiront la guérison !
Vous voulez dire qu’il existe plusieurs sortes de guérisons ?
Loup Blanc ChamanOui. Vous avez un corps physique : lorsqu’une coupure a lieu dans la chair, si elle est peu profonde elle va se refermer toute seule ; si c’est profond il faudra recoudre la plaie, mais là encore elle se cicatrisera d’elle-même ! Le Subconscient/Inconscient fait son travail de réparation. Il faut bien comprendre qu’Il nous a créés et qu’Il sait nous réparer. Vous connaissez le dicton “La nuit porte conseil” ?
Oui, mais où est le rapport avec la guérison et le sommeil ?
Loup Blanc ChamanLa nuit on dort, on entre dans le lit et hop ! on s’endort, sauf si on est insomniaque, là ce sera à coup de somnifères que l’on va dormir. Au lieu de s’endormir bêtement, prolongeons le phénomène d’endormissement pour se mettre en Alpha et là commençons à planter nos graines pensées dans le Subconscient/Inconscient.
Vous voulez dire qu’il nous faut penser à nos problèmes avant de nous endormir ?
Loup Blanc ChamanPenser au problème, non, vous y pensez assez dans la journée ! Il faut plutôt se voir sortir du problème, faire comme s’il était résolu, et que nous avons trouvé la solution. Il vaut mieux penser à la solution qu’au problème. Sinon vous n’allez pas vous endormir !
Mais peut-on vraiment appliquer cela pour le cas d’une maladie ?
Loup Blanc ChamanEn fait, nous devrions tous être capables d’appliquer cela à tous les niveaux de l’être. Si on regarde bien le souvenir, c’est quoi ?
Des scènes du passé ?
Loup Blanc ChamanOui, le souvenir est toujours lié au passé, il ne peut en être autrement. Quand on apprend un texte c’est toujours à la mémoire que nous nous en remettons. Mais la mémoire relève du Subconscient/Inconscient, celui-ci est un archiviste, il range, catalogue, archive… Il crée une banque de données qui nous servira dans l’avenir, par exemple – j’aime bien cet exemple (rire) – un enfant assiste à la dispute de ses parents, en même temps il enfile un pantalon rouge, son Subconscient/Inconscient prend l’information : “pantalon rouge = dispute = colère…”. Chaque fois que l’enfant verra la couleur rouge il sera nerveux, agité, en colère sans aucune raison, parce que la dispute des parents l’a choqué ce jour-là, et la couleur rouge est une couleur forte, chaude, stimulante. Si à cette personne on explique que la couleur rouge n’est en rien responsable de la dispute des parents, alors la borne saute et tout le reste aussi !
Qu’est-ce qu’une borne ? Je ne pense pas que vous parliez de celle que l’on trouvait sur le bord de la route pour nous indiquer les kilomètres…?
Loup Blanc ChamanEffectivement non, la borne est le problème que l’on voit. Vous connaissez cette expression “Un train peut en cacher un autre” ?
Oui… ?

Loup Blanc ChamanEh bien, une borne peut en cacher d’autres ! (voir schéma en bas de page) Si on fait sauter la Borne-Mère les autres vont se détruire d’elles-mêmes !

Vous dites que si la première borne saute, les autres vont disparaître d’elles-mêmes ? Comment ?
Loup Blanc ChamanOui car elles ne seront plus alimentées par la Borne-Mère, donc colère, peur, dispute, cris n’ont plus de raison d’être ! On apprend cela dans Spirales de Vie.
Juste parce que vous aurez expliqué à la personne que le rouge n’est en rien responsable de la dispute des parents ?
Loup Blanc ChamanOui, en simplifiant la chose, c’est un peu cela ! On peut donc qualifier cette guérison de Guérison Mentale !
Pourquoi la maladie est-elle en nous ? Pourquoi s’exprime-t-elle ?
Loup Blanc ChamanOn pourrait dire que dans la Banque Karmique tout est déjà en place : vous faites un mauvais placement, vous perdez votre argent, si vous faites n’importe quoi avec votre Santé vous la perdez. La Maladie représente une négation par rapport à la Santé, la Santé est une affirmation de la Vie Universelle où tout est en Ordre. La plupart des individus nient le Principe Absolu, donc l’être engendre une tare, “la Maladie” ! Il commence par se nourrir de pensées erronées sur le Divin, ceci entraîne la maladie, il est coupé du Plan Divin. La Maladie est un virus dans le programme Divin, car l’être est fait pour vivre en Harmonie avec la Nature et les Animaux, au lieu de cela il pollue celle-ci avec des tas de déchets comme il pollue son Mental avec des tas de pensées négatives.
Que pouvons-nous faire pour ne pas être atteint par la Maladie ?
Loup Blanc ChamanComme je le dis depuis 35 ans, on peut jouer avec les mots “maladie” et “guérison” car derrière ces jeux se trouvent des clés, des prises de conscience. Dans le mot “maladie” on peut comprendre cela : le MAL A DIT. Et dans le mot “guérison” on peut comprendre que le son du rire nous rend gai (GUÉ-RI-SON)… Si vous êtes constamment joyeux, vous ne pouvez pas tomber malade, à moins que le Karma vous rattrape suivant ce que vous avez comme dette dans une autre vie. Si on regarde bien, être en bonne Santé jusqu’à la fin de sa vie est un Miracle avec toutes les pollutions que nous absorbons par l’air, la nourriture, l’eau, les ondes téléphoniques, le nucléaire… Mais je dis aussi que la Maladie est une sorte de Miracle !
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par miracle, un miracle n’est-il pas toujours positif ?
Loup Blanc ChamanOui, mais voyez-vous, la Maladie est aussi un Miracle dans l’autre sens, celui de la destruction ; comment avons-nous pu laisser notre corps se détériorer ainsi ?
C’est un miracle négatif ?
Loup Blanc ChamanOui, engendré par des tas de croyances sur Soi, sur ce que vous mangez ou sur une mauvaise interprétation de la Vie ou de votre croyance religieuse. En fait, l’être offense très souvent son corps par ses applications, ses pensées, actions, réactions préjudiciables pour son corps ! Nous sommes tous descendus ici-bas avec un Capital Santé ; au cours de la vie, nous avons peu à peu corrompu ce Capital, nous avons fait entrave à l’Harmonie Universelle qui nous traverse. C’est pour cela que nous tombons Malade. Mais la Maladie n’est qu’un processus réactionnel du corps qui nous dit stop, je n’en peux plus, change de direction, change ta vie ou ta façon de penser !
Comment rester en bonne santé ?
Loup Blanc ChamanSi vous êtes bien portant, eh bien, continuez en ayant une nourriture saine et vivante, enlevez la nourriture carnée de votre alimentation, car dans le Cadavre il n’y a rien d’autre qu’un bout de chair en décomposition. Buvez des jus frais avec un bon extracteur, enlevez toute nourriture animale, fromage, yaourt au lait de vache… Réalisez que tous les Animaux d’élevage sont vaccinés et que vous absorbez les vaccins également. Avec une nourriture plus vivante vous serez plus énergique, bien plus vivant que vous ne l’êtes en ce moment (pour ceux qui se nourrissent de cadavres).
Que pouvez-vous nous dire encore sur la maladie ?
Loup Blanc ChamanIl y a tant de facteurs déterminants qui donnent la Maladie, qu’il faudrait un très gros livre (rire) ! Je puis dire ceci, que la Maladie est née du Mental, et que la Guérison viendra également de ce même Mental. Toutes ces années à voir des tas de personnes qui ont engendré des maux différents, m’ont fait prendre Conscience que la Pensée est la seule responsable de la Maladie comme de la Guérison. Chacune de nos cellules est influencée soit par l’énergie positive de nos pensées soit par l’énergie négative de ce même processus de la pensée. Donc, de là, on peut se dire que la Pensée influence nos cellules qui vont œuvrer, soit positivement soit négativement selon notre façon de penser.
La pensée a donc un grand pouvoir ?
Loup Blanc ChamanBien sûr, voyez tout ce qui a été créé par la pensée : immeubles, maisons, voitures, églises, cathédrales, avions, trains, bateaux, informatique, énergies diverses, médecines, religions… Donc la Pensée est puissante mais on n’a jamais appris à exploiter cette force. Si on avait appris cela dès le plus jeune âge, eh bien, l’humanité serait différente. Mais ceux qui gouvernent ce monde ne veulent pas que vous soyez à vos pleins potentiels, sinon vous ne seriez plus des esclaves, mais des dirigeants comme eux ! Il faut bien comprendre ceci, vous devez vous libérer de tout cet ancien ! Mais la masse est engluée dans une macération éducative, une éducation directive qui s’exprime à tout niveau de l’être, que ce soit en religion, médecine, politique, publicité… C’est comme un ban de poissons, s’ils tournent à gauche tous iront vers la gauche, s’ils tournent à droite tous iront à droite et en même temps. C’est ce que nous avons vu déjà dans la forme-pensée ou dans le fonctionnement d’un égrégore. Ce Gouvernement veut que vous fonctionniez ainsi sans libre arbitre dans vos choix, en vous disant comment manger, se soigner… Bien sûr vous me direz, mais on a le choix ! Alors pourquoi êtes-vous obligé de vacciner vos enfants, comme tant d’autres choses : limitation de vitesse sur les routes, radars…? Non ! vous n’avez jamais eu le choix et encore moins à présent. Quand les personnes défendent des causes justes elles sont traitées de terroristes !
Comment désamorcer cette négativité éducative ?
Loup Blanc ChamanEn sortant du rang dans lequel on veut vous ranger, un peu comme le bétail, parqué dans des enclos, en attendant la Mort, pour servir ceux qui sont au sommet de cette grande Pyramide et qui se nourrissent de votre énergie vitale. Vous travaillez pour eux, vous gagnez de l’argent pour eux et ce que vous gagnez est pris aussitôt. Et comme cela ne va pas assez vite, on vous met des radars pour vous détrousser encore plus, même à vous faire rouler à 80 kilomètres/heure. La police remplace les bandits de grands chemins et dépouille les voyageurs. Si vous comprenez cela vous irez vers une plus grande Liberté ! Il n’y a rien à espérer des hommes politiques, car la politique de ces hommes est de se remplir les poches et de vivre avec votre argent !
Que pouvez-vous nous dire de plus sur la maladie ?

Loup Blanc ChamanCeci : si je pense à ma jambe gauche, l’énergie ira dans la jambe gauche ; si je pense Maladie, je serai Malade, si je Pense Guérison, je retrouverai la santé, le Dr Frederick W. Bailes disait :

 

“La manifestation physique est une manifestation mentale.

Dans un sens ce que pense l’Intelligence, le corps le pense ;

ce que le corps pense se réalise.”

 

Vous croyez sûrement que vous pensez avec votre cerveau, bien que ce soit une de ses fonctions, mais vous pensez également avec tout votre corps. Chaque cellule en vous est une pensée de l’Intelligence Universelle. Tout l’Univers entier est habité par cette Intelligence Suprême. L’Univers est mental, donc imaginons que notre corps soit l’Univers. Qui le dirige ? Le Mental Universel. Pour bien comprendre, prenons des gouttes de l’océan, imaginons que ces gouttes soient des cellules, chacune des cellules est informée par l’Intelligence Suprême, donc tout le corps est une immense information cellulaire ; chacune des cellules va œuvrer selon sa programmation ! Nous pouvons donc influer sur chacune des cellules ; tout comme dans une usine où chaque ouvrier doit effectuer un travail bien déterminé par le chef.

| PROCHAINEMENT : la suite
Guérison et bornes

112 commentaires

  1. Merci Loup Blanc. Tes paroles aident à faire le chemin vers soi et à cesser de se chercher à l’extérieur.

  2. “Chaque cellule en nous est une pensée de l’intelligence universelle” , cette phrase résume à elle seule la matérialisation de la pensée et nous démontre à quel point nous devons être vigilant et savoir contrôler notre mental. Il est un outil puissant qui nous fait le plus souvent vivre un enfer parce que nous nous laissons manipulés par l’extérieur. Mais il peut aussi créer le paradis Divin si nous en faisons le choix. Merci Loup Blanc de nous éclairer sur ce principe universel avec tant de simplicité. Merci pour tout l’Amour qu’Il déverse pour nous libérer. Om Shanti

  3. Merci infiniment Loup Blanc pour ces paroles de vérité et de sagesse, dont découlent tellement de compréhensions essentielles
    Om Shanti

  4. Merci Loup Blanc
    Tes paroles, Elles sont chargé d’énergie Sacre ! A nous de Être dans un état propre de écoute A Lui! Accepter Tout c’est qui est à Nous, le grand pouvoir de guérison, le pouvoir des Nos pensés ! Merci beaucoup pour ses grands Compressions
    OMMM SHANTI

  5. Merci Loup Blanc pour tes enseignements, pour toutes ces prises de conscience.

  6. merci pour cette pure solution : se découvrir est retrouver notre force et notre gouvernance

  7. Un jour tu as écris la maladie est un mal à Dieu! Un mal à son vrai soi.Cela a été le début d’une longue de guérison à tout niveau. Merci Loup Blanc

  8. La maladie est d’abord une mauvaise orientation de la pensée. Si on enseignait cela aux étudiants en médecine…on peut rêver…! Merci Loup Blanc

  9. merci Loup Blanc pour ces paroles qui me permettent de comprendre que le pouvoir est entre mes mains, à moi de choisir où je souhaite diriger mes pensées…

  10. c’ est bon de relire ces Merveilles, quelle chance avons nous là, de pouvoir les consulter et de méditer sur ces Paroles Sacrées. Merci LOUP BLANC pour ces Perles de Vérité.

  11. MERCI Loup Blanc de nous éveiller à l’Amour Divin, de nous connecter au Soi dans le détachement de toute chose en Harmonie avec le TOUT.

  12. Merci Loup pour cet article fort intéressant. Je l’avais lu à sa sortie et en le relisant alors que je suis au fond de mon lit un peu malade cela prend un autre sens.
    Cela parait simple mais dans la matière pour moi ça ne l’ai pas tant que ça.
    je lis la suite pour voir ou tu nous emmène.
    Encore merci

  13. Merci de me rappeler à mes responsabilités.
    C’est bien à moi et personne d’autre de modifier mes pensées pour guérir.

  14. Merci de nous rappeler cette force qui est en nous et qui en fonction, nous permet de vivre cette traversée plus ou moins dans l’harmonie. Nous sommes responsables de notre état. A méditer mais surtout à appliquer. Merci Loup Blanc.

  15. Merci, Oui j’ai eu l’occasion d’accepter la maladie physique, j’avais le choix entre les médicaments Conventionnels, où le Vivant pour m’en sortir, j’ai choisi le Vivant et j’ai gagné. Encore Merci LOUP BLANC

  16. Lorsqu’il m’arrive de ressentir une douleur vive dans mon corps, je lui parle à voix haute en lui disant non non non la douleur ne passera pas ! Et la douleur disparaît ! Merci Loup Blanc pour ce précieux enseignement

  17. Merci beaucoup pour cet article et Tes mots de Vérité :) La puissance de la pensée et du mental c’est quelque chose ! Cela rejoint ce que j’avais déduit pour la mort de mon père, qui finalement bien qu’injuste pour moi, avait du sens.

  18. Merci pour toutes ces Vérités éclairantes que je lis et relis aujourd’hui pour m’en imprégner plus profondément.
    Voir pourquoi la maladie, puis Retisser le lien avec la Guérison chemine en mon Etre.
    Gratitude pour Cela.

  19. Merci de nous rappelez ou de nous informer sur ce qu’est vraiment la maladie. Nous sommes tellement formatés par la médecine actuelle, tant dans la compréhension que dans les processus de guérison, qu’une véritable guérison est devenue quasi impossible. je le vois tous les jours. Un changement de paradigme est absolument nécessaire et Tu nous amènes à cela. Merci Loup Blanc pour cet éclairage salvateur et précieux.

  20. merci pour cette source de régénération qui emplie mes pensées de soins et de vivant.

  21. je confirme ,souffrant depuis 6 mois d’une périarthrite aigue, a ne pas dormir la nuit du tout, 1 soir,j’ai parlé a mes cellules avec force,tout haut,:disant=non non ,je suis guérie,je ne peux avoir mal … cela,pendant 1 bonne douz de soir,aujourd’hui , je suis “GUERIE” oui guérie,merci LOUP-BLANC ,j’ai été a bonne école avec ton enseignement!!!

  22. Merci Loup Blanc pour le temps que tu prends pour parler de cette mal à dit humaine.
    Par tes nombreux enseignements j’ai appris à expérimenter la conscience de mon corps, la conscience de mon Esprit, et par cela donc à me servir de mon potentiel vital.
    Source de guérison.
    Merci de tant nous apporter en quelques lignes et de nous permettre de nous rappeler…

  23. J’ai du mal à croire qu’un enfant qui naît sain et à qui 11 vaccins sont injectés peut-être tenu responsable de la dégradation de son état de santé. Le facteur karmique me paraît un peu trop facile à faire sortir du chapeau de l’illusionniste. Même si un tel facteur peut-être conçu non pour l’enfant lui-même, mais pour ses parents. A moins qu’il ne soit ainsi pour révéler la gloire Divine par une guérison qui serait « miraculeuse »… et entraîner ses parents vers la Lumière ?

  24. Merci Loup Blanc pour cet enseignement, comment bien utiliser notre pensée.

  25. Un grand merci c’est toujours tellement précieux de te lire… Belle piqûres rappel pour penser positif. Merci

  26. Merci Loup Blanc. Effet immédiat par l’expression d’un mal et la libération d’une profonde et très ancienne peur.
    Merci pour tes Paroles précieuses, elles m’ouvrent toujours un chemin de guérison;
    Avec toute ma gratitude.

  27. Incroyable raisonnement qui tient la route , mais … comment se guérir avant une lourde opération programmée le 28 août ? Est il trop tard pour l’éviter ? Certainement , il me reste que la méditation pour me guérir et cicatriser rapidement et reprendre harmonieusement le cours de ma vie dans de meilleures conditions

  28. MERCI, Loup Blanc pour toute cette Lumière qui nous aide à évoluer !

  29. Merci Loup Blanc de cette approche de la guérison spirituelle, dans un pays où nous avons accepté le jeu de la laïcité, de l’athéisme alimenté par un grand vide spirituel , de là émane une négligence de la nature et du respect des animaux. S’en suit maladies galopantes ou nos pensées doivent reprendre conscience de la réalité divine. Ton enseignement permet d’accéder à ces compréhensions de guérison pour sortir de ce jeu dramatique et recouvrer le vrai JE. Cette folie à séparer le corps et l’esprit dénature l’âme de chacun, et intégrer que nos cellules sont liées aux lois divines et non mentales. Il est donc facile de comprendre que seule nos pensées sont l’intruse à créées l’illusion….les bornes sont dépassées et la misère fait rage….merci de nous enseigner la liberté d’Esprit qui est le souffle de vie et non un concept mental, dont au passage ce dernier ne peut y accéder sans passer par son cœur.

  30. Merci Loup Blanc, je retiens entre autre, qu’il suffit de toujours penser à la solution de notre problème, le voir comme résolu et non s’inquiéter et le tourner en boucle dans notre tête…. je vais l’appliquer.

  31. Merci , Loups Blanc c’est un enseignement très riche qui apporte une grand transformation . Merci

  32. Merci ! Tes paroles sont toujours un baume pour mon cœur et mon mental. Toutes ces années à appliquer les formes pensées positives, elles font à présent partie de mon quotidien et je dois dire que moi qui avait une santé détériorée (karma de vies antérieures), j’ai vu ma santé s’améliorer et j’ai constaté à maintes reprises des guérisons, guérisons physiques et spirituelles. Les formes pensées sont une véritable éducation du mental / Esprit et merci à toi de nous éduquer dans ce sens. Je vois aujourd’hui une sacré différence au niveau de mon corps. J’ai aussi retrouvé la joie de vivre et je suis de plus en plus en paix avec moi meme et ceci grâce à ton aide, merci Loup Blanc !

  33. Merci Loup blanc, j’adore, j’adhère et je partage! GRATITUDES

  34. MERCI pour cet éclairage peu commun mais si important sur la maladie

  35. Ahhh! Les politiques! Si on décompose le mot ça fait poli-tiques, il parlent bien (encore que!), ils présentent bien (en apparence), ils sont polis (devant les moutons) mais ce sont des tiques qui sucent votre sang! Et eux, les tiques polis, ce sont de grands malades…
    Merci Loup Blanc

  36. Toutes ces bornes nous créent des maladies sans bornes!….
    Merci pour cet article.

  37. Encore un bel eclairage ! La pensee creatrice de la guerison mais aussi des maux et de la maladie… a nous de choisir… c’est tres important et bien sur, j’attends la suite… merci pour toute cette sagesse et ces enseignements.

  38. Merci LOUP BLANC, tout d’abord de m’avoir conduite vers le végétalisme qui permet de purifier le corps, n’acceptant plus ce qui est animal en moi. Et aussi merci pour me guider et ouvrir mes yeux, ma conscience aux systèmes politiques, religieux, etc… Je vivais au pays des Bisounours. Aujourd’hui, je me sens plus responsable de mes choix et plus clairvoyante.

  39. Bonjour Ahmisa,
    la maitrise de sa pensée et de sa vie ….
    Merci pour ce message riche et puissant.
    Namasté

  40. Justement je me disais il y a peu de temps que j’aimerais que tu nous parles du souvenir, comme quoi la pensée voyage ! Merci pour cet article qui est comme une piqûre de rappel, un bon vaccin Divin Haha
    Ommmm

  41. Merci Loup Blanc pour tous ces éclairages qui nous font toujours avancer chaque jour davantage
    Om Shanti Om

  42. Merci Loup Blanc pour cette lumineuse sagesse qui nous permet de progresser à travers toutes les expériences que nous avons à vivre . Il est vrai que les pensées positives nous font avancer davantage .

  43. Merci Loup Blanc ! tes paroles de sagesse éclairent la lampe de mon corps et de mon esprit ! Elles nourrissent le processus de guérison en cours…
    Ton message fortifie et donne du peps à chacun(e) d ‘entre nous vers une nouvelle liberté d ‘¨être et de faire !!
    Que le nombre de parents “éclairés” et d ‘enseignants “éclairés” croisse vite ,vite !!

  44. C est vrais que notre inconscient est fantastique, un don commun a l humanité comme un 6 ème sens, il est vrais aussi que l éducation et nos habitudes l entrave!
    Plusieurs expériences de guérison on déjà eux lieu, Et j essais de déminer mes bombes, celle qui me font rentrer en négativité, en rejet de la vie. J ai toujours l impression de les affronters!
    Cette prise de conscience que ton enseignement a eux sur moi et une preuve magnifique que c est possible, on peut revenir de loin. On peut reprendre confiance et petit a petit guérir de nos erreurs.
    Rien de peux égaler le sentiment en mon sein pour te dire Merci, il y encore bcp a faire, mais ce qui a déjà était accompli à sauvé mon existence. WLY

  45. Penser positivement à chaque instant et remercier
    Oui
    Merci beaucoup pour ce partage et pour ton temps:)

  46. Merci Loup Blanc, ce sont des choses que notre intérieur sent, le fait de relire et réentendre ces description nous réveil plus profondément.Merci

  47. Je pense donc je suis.
    Nos pensées sont créatrices à chaque instant. Merci de nous le rappeler.
    Merci Loup Blanc.

  48. Combien de fois ai-je pu observer les répercussions de mes pensées sur mon corps physique et ceci que les pensées soient négatives ou positives !
    Merci Loup Blanc de nous ramener sans cesse à cet essence ciel qu’est le fonctionnement de notre mental

  49. Le ” mal à dit ” qu’il était tant d’en finir avec ces ennemis intérieurs, de convoitise, désirs et faiblesses, autant de pièges que nous nourrissons et qui pourtant font souffrir !
    Merci Loup Blanc de nous rappeler que toute révolte extérieure n’est que reflet de notre vision intérieure.
    … Et quitte à se révolter, que ce soit envers nous-même et nos tendances inférieures… hihihi !!!

  50. Ça devrait être tellement simple. La pensée est créatrice et la solution pour une dissolution de tous les maux. Je vais faire de la pensée mon terrain experimental
    Merci

  51. ah oui, faire du mental et de l’Inconscient des amis pour la bonne cause, dommage qu’on ne l’apprenne pas à l’école, tout serait plus facile!

  52. Cet entretien me réjouis, il me donne la sûreté d’avoir le pouvoir de tout changer des mon corps. Ça à l’air simple, suffit d’être joyeux, hahaha ! Y’a pire comme sacrifice pour guérir . Merci Loup Blanc !

  53. Merci Loup Blanc de nous entretenir sur un sujet si vaste et si primordial pour la vie !
    Depuis que je te connais j’ai pu assister à bien des guérisons autant physique que émotionnelle ou bien spirituelle.
    Mais la clé tu nous la donnes toujours au travers de ton enseignement pour se guérir sois même !
    Merci beaucoup.
    On attend la suite !
    Très intéressant ce sujet donc !

  54. Merci Loup Blanc, tu est toujours là pour nous remettre sur les rails, à nous de montrer que nous en sommes dignes.

  55. Une fois de plus Tu viens nous aiguiller dans les profondeurs de notre illusion pour nous aider à lever les voiles créés par notre mental. Pourquoi serait-ce plus facile de se conforter dans la souffrance psychique, de se victimiser, plutôt que de vivre libres et rayonner Sa Lumière?
    Merci pour chaque graine qui en germant dissipe un peu plus nos murs de prison et nous rend à notre Soi, au créateur en nous. Namaste

  56. C’est profondément vrai,merci pour mettre cela en mots si simplement.

  57. Merci LOUP BLANC pour ce développement sur la guérison qui en fait dépend de chacun de nous.

  58. La prise de conscience de la puissance de la pensée agissant sur le corps et sur l’état émotionnel est une clé. Oui, le mental est à l’origine de nombreuses choses : qu’il serait donc judicieux d’apprendre dès l’enfance à ce que sa force soit orientée de façon bénéfique pour soi-même et pour tous ! C’est parfois un long parcours pour retrouver la joie, j’en ai fait l’expérience. Malgré tout, ces années d’errance avant de retrouver le bon chemin grâce à ton enseignement, m’ont beaucoup appris. Alors je remercie la vie pour toutes ces compréhensions et je me remercie aussi, je remercie mes qualités de persévérance et de foi sans lesquelles je n’aurais pu avancer. Tu le dis bien dans l’un de tes aphorismes : “l’effort est ta récompense”. Car c’est d’abord pour soi que l’on fait tout ce travail ! Et en plus, les fruits de ces transformations rejaillissent autour de nous, c’est magnifique.

  59. Nos pensées créent notre quotidien…Merci pour ce rappel, cette invitation à la discipline des pensées. C’est une véritable rééducation que de penser positivement.
    L’autre piqûre de rappel est au sujet de la maladie : ce que le mal nous dit. La souffrance m’invite parfois à vouloir à tout prix me libérer de la conséquence (la douleur, le désagrément). Et je retiens qu’il est judicieux de ne jamais perdre de vue qu’elle est là pour nous dire que quelque chose doit changer en nous. Sinon, cela reviendra d’une façon ou d’une autre. Merci !

  60. Un texte plein de lucidité et un elan de liberté sur ce monde endormi, toujours les bon mots pour ouvrir les consciences. Merci d oser mettre en lumière la liberté que tous nous devrions avoir. Osons être libre, mille merci.

  61. Merci Loup Blanc pour cet éclairage que j’apprécie beaucoup.A suivre….

  62. Cela arrive à pic dans mon cheminement de libération et l’importance de la conscience dans tous les actes de notre vie
    Gratitude à toi Ahimsa

  63. Merci pour cette explication qui fait tellement sense!!! At de lire la suite, ceci concerne tout le monde. En fait Tu explique comment qu’on cree notre realite…

  64. Utiliser le pouvoir de la pensée pour se baigner dans une joie quotidienne afin de contourner les bornes … oui ! Merci Loup Blanc pour cet enseignement si precieux. Nous sommes les maîtres de notre rêve et responsables de nos créations. Le tout est de savoir ce que nous voulons vraiment, ce qui demande du travail étant donné le monde dans lequel nous vivons. Tu nous donnes les clefs pour réaliser ce travail et pour nous emmener vers la liberté, Merci !

  65. Un Grand Merci à Toi Loup Blanc pour tes écrits, ton Enseignement qui me réveille et me renforce et, Oui, me détacher du Système.
    Respecter la Vie et le Vivant est Sacré,
    Se nourrir en Conscience avec des produits frais Bio, Pratiquer la respiration, tout ceci est Précieux.
    OM SHANTI

  66. Merci Loup Blanc !
    J’ai hâte de lire la suite … en attendant plantons de belles pensées tous les soirs au coucher !

  67. Merci de nous rappeler notre responsabilité en toutes choses et à chaque instant.

  68. Merci Loup Blanc pour toutes ces paroles que tu partages avec Amour pour guérir nos âmes.

  69. Merci Loup Blanc pour ces paroles de sagesse, à appliquer à chaque instant dans mes pensées.

  70. .Suivre ton Enseignement me fait mesurer très clairement que j’étais malade, malade de la tête, de ma façon de voir négativement. Peut-être est-ce la pis et la plus insidieuse des maladies car je ne me rendais même pas compte que j’étais malade. Pas de maladie physique, de douleurs particulières à focaliser, la seule expression un mal être, une perte de la joie de vivre n’y voyant aucun sens. Tant que je n’avais pas réellement pris conscience dans mon être et pas que dans ma tête que j’étais malade le processus de guérison ne pouvait pas se faire. Merci LOUP BLANC pour cette interview qui finit de clarifier la compréhension.. C’est une bénédiction à chaque fois…..

  71. Merci Loup Blanc pour ces conseils, afin d’apprendre à nous guérir et à ne plus être malade.

  72. Bel article.
    A votre santé , belles pensées a nous , belles pensées a la terre mère!!!
    Que la lumière rose/dorée soit dans tous les cœurs, les corps !!

  73. Cet article est a lui seul une médecine à appliquer et à vivre !
    Merci pour toute cette rééducation de vie Loup Blanc

Commentaires fermés