InterviewsEntretien sur la Forme-Pensée - Photo Yoa©

La forme-pensée (Part. 1)

Comment diriger la forme-pensée pour le bien de tous et de soi-même

Qu’est-ce qu’une pensée ? Une pensée a-t-elle une forme, une couleur… ? Quel est son utilité, sa force, sa faiblesse ? Grâce à cet entretien vous allez aussi découvrir de manière simple que rien ne peut s’accomplir sans son intervention et comment s’en servir efficacement pour le bien de tous et de soi-même !

► Bonjour Loup Blanc, vous avez décidé de nous entretenir de la forme-pensée, mais c’est quoi au juste la « forme-pensée » ?


Loup BlancEn fait, celle-ci est une pensée répétitive, un peu comme une visualisation que l’on ferait chaque jour. Par exemple, quand vous dites continuellement que vous êtes fatigué, vous le devenez parce que ce que vous pensez vous le devenez.

► Tout le monde crée cette forme-pensée ?


Loup BlancOui, continuellement ! Automatiquement, quand vous pensez à quelque chose, vous lui donnez forme ! Lorsque j’étais jeune je me suis servi de cette faculté pour avoir une voiture. Je voulais une coccinelle, et je la voulais grise. Alors j’ai pris une petite voiture, un jouet, au fils de mon frère qui avait justement une coccinelle. J’ai mis cette voiture miniature dans ma main gauche, ma main droite au-dessus et j’ai visualisé la même voiture qui venait vers moi.

► Ça a fonctionné ?


Loup BlancOui. Mon frère, une semaine après, m’a dit : « J’ai trouvé la voiture que tu veux ! » J’ai répondu : « Super ! Quand puis-je la voir ? » Il me dit qu’il m’amènerait la voir la semaine d’après. Le jour J arrive, je vois la voiture, exactement la même que la miniature mais avec l’aile droite un peu cabossée et, derrière la peinture grise, de la couleur jaune. Je me dis que c’était dommage, mais bon que c’était ainsi !

► Vous l’avez achetée quand même ?


Loup BlancOui ! Mais en repartant avec je me dis que je n’avais pas demandé une voiture abîmée ! Bon, quand même, je voulais en avoir le cœur net, comme on dit, alors je suis allé voir mon neveu et lui ai demandé de me montrer sa voiture coccinelle. J’ai pris alors la voiture et j’ai vu qu’il y avait une bosse sur le côté droit comme sur la voiture achetée ! et, en plus, il y avait de la couleur jaune en dessous de la couleur grise ! J’avais demandé la même voiture… Si j’avais vu la bosse, j’aurais demandé la même, mais pas enfoncée ! J’ai donc eu la preuve de la toute puissance de la pensée ! Bien sûr, j’aurais bien d’autres exemples à donner mais celui-ci est significatif.

► La forme-pensée c’est donc une force de concentration pour obtenir quelque chose, c’est ça ?


Loup BlancSi on veut… Imaginons qu’une centaine de personnes émettent une pensée de bénédiction envers une autre personne qui en a besoin, cela devient une forme-pensée ! Plus on pense à cette personne ainsi, plus elle recevra la bénédiction. Imaginons que nous voulons créer un être Ethérique/Astral et que l’on demande à cet être de faire le bien – mais il faut le nourrir de pensées positives chaque jour à la même heure – alors cette forme-pensée fera ce que vous voulez, toute son action sera tournée vers le bien. D’autres le font en magie noire pour faire le mal autour d’eux. Tout groupe forme une forme-pensée. Les religions sont des formes-pensées puissantes, la politique également, la médecine, le football aussi… Les chasseurs ont une forme-pensée sanguinaire qui aime le sang. Tout groupement devient forme-pensée, soit en positif, soit en négatif, suivant comment l’on s’en sert ! Cela se nomme un égrégore. Donc, nous sommes régis par des égrégores divers, politiques, religieux, médicaux, éducatifs… Dans le plan Astral, des combats ont lieu entre toutes ces formes-pensées. L’Amour finit toujours victorieux et lumineux. Toutes les guerres humaines sont livrées avant dans le plan Astral !

► On est donc tous des créateurs de formes-pensées ?


Loup BlancEffectivement, à longueur de journée ! C’est pour cela qu’il faut faire attention aux pensées que l’on a. Tout ceci se crée dans l’Astral. Nos émotions créent la forme-pensée. Si elle est faible, la forme-pensée ne reste pas très longtemps et s’évanouit. Mais si vous y mettez de la puissance et que vous la travaillez pendant des jours et des jours, elle sera forte. Parfois, ces formes-pensées deviennent des grappes qui se collent sur le corps Astral/Ethérique et nous vampirisent. Elles deviennent des entités négatives, il faut faire un « délarvage » (pratique de Spirales de Vie®), car cela affaiblit notre vitalité, jusqu’à l’épuisement ! Une pensée négative forme dans notre champ aurique une forme-pensée et va créer une fissure énergétique.

► Et les gens qui éprouvent de la haine sont sous cette même impulsion ?


Loup BlancOui, ils vont créer une forme-pensée. C’est la même chose pour les personnes qui sont sous l’emprise de la colère, ceux qui boivent de l’alcool, fument ou mangent du cadavre, elles sont sous l’influence de cette forme-pensée qui leur indique qu’il faut fumer, boire de l’alcool, manger du cadavre etc.… Celui qui voit avec l’œil de l’Âme perçoit tout cela dans les Auras des personnes ! Donc, faites attention à vos pensées car elles ont un Impact sur le Monde ! On pourrait approfondir ce sujet car il est vaste et les conséquences également. Posez-vous cette question, assis en méditation : « Combien d’êtres psychiques ai-je créés ? » Si vous avez une proximité avec une autre personne, comme c’est le cas lorsque vous êtes, par exemple, en couple, eh bien, l’entité astrale se nourrira également du compagnon ou de la compagne, il est donc important de penser juste pour avoir une action juste et des résultats justes ! Bon, je ne dirai pas plus là-dessus pour cette fois !

► Tout à l’heure, vous avez dit que la forme-pensée pouvait être positive ou négative, vous pouvez revenir là-dessus ?


Loup BlancBien sûr ! Il existe deux formes de pensées, l’une conduisant au Succès, et l’autre, à l’Échec ! L’humain est un Penseur, et donc, un Créateur ! Il pense d’abord à ce qu’il va créer ; la pensée précède toute chose ! Mais la plupart des pensées qui tournent dans la tête d’un individu sont futiles comme : « Que vais-je faire aujourd’hui ? », « Ai-je un rendez-vous prévu ? », ou encore « Que dois-je faire pour le dîner ? »… Et souvent, on pense à ses problèmes et y penser de façon récurrente ne les arrangent pas ! Bien au contraire, on ramène dans le présent ses problèmes, on commence à se démoraliser, on se dit : « Mais à quoi bon ? Jamais je ne vais y arriver… Comment vais-je faire pour m’en sortir ? » Il faut savoir que dans tout problème il y a une solution. Parfois, cela semble si désespéré que l’on voudrait prendre la porte de sortie du suicide, mais en fait, cela n’arrangera pas votre destinée, bien au contraire ! Si vous passez à l’acte, vous reprendrez dans une prochaine vie là où vous vous êtes arrêté !

► Alors comment se sortir de notre problème ?


Loup BlancIl faut d’abord dire que si nous avions été éduqués dès le plus jeune âge au pouvoir de la pensée, nous ne serions pas dans la situation critique dans laquelle nous nous trouvons ! La faute en revient à l’éducation nationale, c’est volontairement que l’on ne vous a jamais parlé du Pouvoir de la Pensée ! Nous avons grandi dans l’ignorance la plus totale de notre capacité psychique. Normal ! car vous ne devez être que le bétail qui doit travailler pour ceux qui dirigent le Monde ! Qui ferait les besognes de ceux qui ne veulent pas se salir les mains ? Donc, la masse du Peuple est juste là pour que d’autres puissent vivre sans travailler. Oui, c’est une sorte d’esclavage mis en place par tous ces dirigeants mondiaux !

► Et le fait de reprendre en main sa pensée, cela va nous faire sortir du lot ?


Loup BlancOui ! Bien que l’on explique que la Pensée est la baguette magique, la plupart des gens ne comprennent pas et n’appliquent pas convenablement cet outil. Il est donc important de clarifier le déroulement de son usage. L’action de la pensée est à double tranchant, elle peut vous élever ou vous rabaisser, elle peut vous guérir ou vous rendre malade, elle peut entretenir la vie ou vous tuer ! Une Pensée c’est une Bombe à retardement ; qu’elle soit positive ou négative, tôt ou tard elle se manifestera !

► Une bombe ? Pourtant lorsque l’on pense de manière positive c’est plutôt bien, non ?


Loup BlancOui, mais cela reste une bombe positive ! Cela donnera au moins des résultats positifs… À la différence de la bombe négative qui, elle, donnera des résultats négatifs… La pensée est comme un boumerang, et comme vous le savez, le boumerang est une arme qu’utilisent les Aborigènes, ils s’en servent pour la chasse entre autres. La pensée est comme un boumerang, une fois lancée, la pensée vous revient avec la même force que celle utilisée au départ, parfois même plus !

► Auriez-vous un exemple ?


Loup BlancJe vais prendre deux exemples, voici le premier : une personne jalouse convoite le travail d’une autre personne, elle imagine des tas de situations où l’autre personne perdra son poste. Donc, d’une certaine manière, la personne jalouse commence à envoûter l’autre pour posséder le travail en question. Cela peut être qu’elle se casse une jambe, qu’elle tombe malade… Si la personne pense constamment ainsi, elle formera un envoûtement sur l’autre, mais en plus, elle pratiquera un auto-envoûtement sur elle-même. Et au lieu d’avoir un problème, il y en aura deux !

► Vous voulez dire que celle qui pense mal, aura la même chose ?


Loup BlancOui, même pire ! Chaque pensée agit sur nous, une émotion/pensée va produire un effet sur nous. Soit elle va nous affaiblir, soit elle nous rend plus fort. Les pensées sont un peu comme les vagues de l’océan, elles naissent, meurent et recommencent leur cycle interminable. Chaque pensée agit sur nous-même et sur les autres. La plupart des humains ordinaires ne s’intéressent pas à ce sujet, donc la masse est plutôt tournée vers ce qu’elle va manger, le repos, le travail, la vie quotidienne, et de temps à autre, hop un petit tour à l’Eglise, on se confesse et après, on peut refaire les mêmes erreurs (rire) !

► Mais il est difficile de ne pas penser… Comment faire ?


Loup BlancIl ne s’agit pas de ne plus penser ! Ne dit-on pas que la pensée est le propre de l’être humain ? Donc, l’être est un Être-penseur, car sa pensée crée le monde dans lequel il vit ! Toute cette planète n’est qu’une formation de pensées ! Il faut réaliser ceci pour comprendre le Pouvoir de la Pensée ! Rien de ce qui vous entoure n’a échappé à la pensée : la maison où vous vous trouvez, vos meubles, la voiture que vous conduisez, l’assiette dans laquelle vous mangez, les habits que vous portez, vos chaussures, vos produits d’entretien, les avions, les trains, les bateaux, les armes, les bombes, la pollution…

► C’est une façon totalement différente de voir le monde dans lequel nous vivons, par le biais du résultat de notre pensée !


Loup BlancNormal, puisqu’elle est avec vous 24h sur 24, vous ne faites plus vraiment attention à ce que vous pensez ! Mais la pensée est le souffle du Créateur qu’Il a mis en vous pour que vous soyez un être vivant, un être pensant ! Comme il est dit dans La Bible (Genèse, chap. 2, verset 7) : « L’Éternel Dieu forma l’homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle (pensée) de vie et l’homme devient un être vivant (un penseur) » Cela veut dire que la Pensée est un instrument Divin, il est donc important de penser juste, en Harmonie avec la Loi Divine. Si nous pensons à l’encontre de cette Loi nous tombons malade ou notre vie est un échec.

► Il est difficile de renverser la vapeur, non ? Quand une personne pense depuis des années d’une certaine manière et ne veut pas penser autrement, que faire ?


Loup BlancGénéralement, je ne m’occupe pas de ces personnes, elles font partie de la masse, elles croient ce que dit la télévision, la publicité, la politique, la religion… C’est le parfait mouton/pigeon que l’on tond ou plume 24h sur 24 ! Comme ceux qui croient que pour vivre il faut se nourrir de la chair animale ! Pourtant, tous ces Chrétiens qui mangent du cadavre devraient bien relire leur livre Biblique ! Dans la Genèse (chap. 1, verset 29), il est bien mentionné : « Et Dieu dit : Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la Terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d’arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture. » Il n’est pas question de chair animale ! Il est question de fruits, de céréales, de légumes… Alors pourquoi avoir plongé cette Humanité dans le massacre d’animaux juste pour remplir son ventre ? Tout simplement par le mauvais usage de la pensée ! Ce mauvais usage de la pensée plonge l’humanité dans le Chaos ! En fait, tous les conflits, guerres se trouvent dans l’être, tout vient de l’intérieur de lui ! Je peux dire aussi que de manger la chair animale va vous rendre agressif, en plus de votre transpiration qui, éliminant vos toxines, a une certaine odeur ! Si je prends cette phrase : « Il souffla dans ses narines un souffle », cela veut dire que le Divin est en nous par la respiration, que respirer est un acte Sacré, que la respiration peut nous mettre en contact avec le Divin en nous.

► Vous insistez souvent sur l’acte respiratoire, qu’il est un outil indispensable dans la transformation de soi…


Loup BlancOui, sans respiration, nous ne serions pas vivants. C’est pour ça que les Pranayamas ont été inventés, pour prolonger la vie, mais aussi pour développer nos capacités psychiques !

► Mais comment devenir maître de nos pensées ?


Loup BlancCela ne va pas se faire en un jour (rire) ! Il va falloir se mettre à l’œuvre et insister à discipliner le mental qui se sert de la pensée au travers des cinq sens : je vois une forme, ensuite je pense ; elle est ronde, elle a telle couleur, elle est rugueuse ou lisse… Il s’ensuit un tas de pensées… Idem si je sens une fleur, cela évoque un souvenir, je vois sa forme, sa couleur… J’entends un bruit, cela me fait sursauter, j’imagine ce que peut être ce bruit… Je touche une roche ; elle est rugueuse ou lisse, cela évoque quelque chose en moi… Je goûte un fruit, je sens sa saveur, j’imagine l’arbre sur lequel il était… Le mental est la première chose à discipliner. La seule façon de le calmer est d’entrer en méditation tout en observant ses pensées, sans chercher à les retenir ni à les diriger.

► Pouvez-vous nous donner un moyen efficace pour enrayer le mental ?


Loup BlancLe seul efficace est de calmer la respiration. Une fois que la respiration est devenue paisible, le mental se calme. Donc, les vagues de pensées sont moins nombreuses et, finalement, vous remontez à la source de la pensée. Donc, pour ça, il faut fixer le mental sur un sujet, ça peut être un point noir ou blanc, une fleur, une Déité, un mot, un mantra, une forme géométrique, une affirmation, ou juste un pranayama. Bon, c’est sûr… comme la pensée aime bien vagabonder, elle ne manquera pas de s’évader de votre contrôle mental, alors il faut saisir de nouveau votre thème de concentration et vous remettre sur votre sujet. Pour développer votre concentration mentale il y a des tas de situations où vous pouvez la travailler. Par exemple, lorsque vous conduisez, soyez totalement présent au volant ! Quand vous effectuez un travail manuel, soyez totalement présent dans ce que vous faites ! Lorsque vous parlez avec une personne, soyez dans l’observation de ce que dit cette personne et si cela trouve un écho en vous ! Si vous lisez un livre soyez Un avec votre lecture. Lorsque vous êtes à la plage, soyez totalement présent si vous êtes allongé sur le sable et que le soleil réchauffe votre corps ou que vous vous baignez ! Soyez complètement Un avec tout. Certes, il est difficile de rester centré même quelques instants, encore plus des minutes ou des heures ! Mais prenez cela comme un Jeu Divin, dites-vous ceci : « Ce nouveau jour, je le consacre à être centré sur tout ce qui va se passer et se passera ! » Dans un deuxième temps, vous vous persuaderez que le Divin fait les choses et non vous ! Vous affirmerez ceci dès le matin à votre réveil : « Seigneur, cette journée est à Toi ! Je m’en remets entièrement à Toi ; ma respiration est la Tienne ; ce que je vois, Tu le vois ; ce que j’entends, Tu l’entends ; ce que je touche, Tu le touches ; ce que je goûte, Tu le goûtes ; ce que je sens, Tu le sens ; tout ce que je fais c’est par Toi Uniquement ! Je Te remercie de passer cette journée en Ta compagnie, Père Céleste ! » Arrêtez de penser que vous faites les choses uniquement par vous-même, mais réalisez que c’est le Divin en vous qui fait toute chose, vous ne faites rien que de vivre votre Karma !

► Mais quand on ne sent pas le Divin en nous, que faire ?


Loup BlancRéponse à suivre dans La Forme-Pensée (Part. 2)

| PROCHAINEMENT : « La forme-pensée (Part. 2) »

84
N'oubliez pas de laisser un commentaire ou un simple merci !

avatar
  Être averti(e)  
M'avertir des
Claude H
Invité
Claude H

Merci LOUP BLANC pour toutes ces explications et tes conseils à bientôt pour la suite .

NathalieD
Invité
NathalieD

Merci pour ce rappel de l’ordre qui pense bien.
Si toutes ces personnes qui mangent de la viande pouvaient savoir à quel point ils participent en mal à ces formes pensées négatives. …
Merci pour toutes ces explications Loup Blanc qui pourront peut-être aider l’homme à ce grand changement

Olivier B
Invité
Olivier B

Merci LOUP BLANC, pour cet éclairage tellement limpide, tu nous remets dans le sacré,
Merci,Merci, Merci

Emmanuelle-Claire
Invité
Emmanuelle-Claire

Bonjour, je trouve très riche cet enseignement.Merci 😉

Fabienne
Invité
Fabienne

Merci de nous rappeler que nos pensées ne sont pas anodines

emmanuel
Invité
emmanuel

Merci Loup Blanc pour ce partage toujours aussi lumineux

Thomas
Invité
Thomas

Merci Loup Blanc de ce rappel important.

Laurent
Invité
Laurent

Si juste

Antoinette
Invité
Antoinette

merci Loup Blanc

Valérie D
Invité
Valérie D

merci pour tous ces détails très utiles sur pensées et formes-pensées, ils éclairent sur ce que l’on vit et sur le monde dans lequel on évolue ou involue…

CHANTAL
Invité
CHANTAL

Il est Bon de te lire, de te relire. Tes paroles sont justes et Maât et résonne dans mon cœur Ib.
Merci Loup Blanc. Om Shanti

Johann
Invité
Johann

Merci pour cet Enseignement. Je mets en pratique dès aujourd’hui et j’attends avec impatience la partie 2 !

erwan marchand
Invité
erwan marchand

C’est un sujet aussi fondamental qu’ignoré …merci! Et vite au 2ème épisode!

Marie-rose
Invité
Marie-rose

Merci Loup Blanc pour ton enseignement et ces partages.

Casabianca
Invité
Casabianca

Merci infiniement eternellement de nous distiller ces enseignements ..qui comme des ondes de forme nous devons appliquer et transmettre pei a peu pour creer une nouvelle terre d’abondance de paix de joies et d’amour partout et en tout acte.intentions etc….

marie-noelle
Invité
marie-noelle

merci grand frere loup blanc de nous aider a prendre la bonne voie dans notre vie.

Hélène Blandin
Invité
Hélène Blandin

Merci Loup Blanc pour cette guidance éclairée dans la maîtrise du mental.

Bernadette
Invité
Bernadette

Merci Loup Blanc de nous épauler en nous rappelant les bases de la vie. Quel bonheur de te lire.

Kathleen
Invité
Kathleen

C’est tout a fait vrai et je le pratique pour moi et les autres à travers le petit jardinier , spirales de vie et onde forme qui sont de très précieuses pratiques que tu nous a enseignés. Un jour sans respiration est comme un vide et je m’applique donc à faire mes méditations chaque jour afin de calmer mon mental …merci pour tout ce que tu nous donne et surtout à nous le rappeler régulièrement

danièle
Invité
danièle

merci pour votre guidance…cela vient toujours au bon moment…
et m’aide beaucoup pour évoluer spirituellement…

Akara
Invité
Akara

Merci infiniment…et je le pense !

claudine
Invité
claudine

« Etre consciente en tout »: une phrase que j’ai fait mienne depuis l’Initiation d’été. Simple et si compliquée en même temps à mettre en application. Le mental est très fort! Pensée de gratitude.

Eric Schneider
Invité
Eric Schneider

Si beau, merci, je me souviens <3

Nicole ROTEN
Invité
Nicole ROTEN

Gratitudes pour ce beau partage LOUP BLANC. De tiout coeur avec vous!

TROGNON Patricia
Invité
TROGNON Patricia

Merci infiniment pour ces paroles si simples qui me touchent au plus profond.
Patricia

Margherita
Invité
Margherita

MERCI pour cet enseignement précieux ….Seigneur puisse de nombreuses personnes sur Terre te lire et changer leurs pensées négatives !

Jean-Hugues
Invité
Jean-Hugues

Merci pour tes paroles nourrissantes. Merci pour ces forces que tu nous donnes. Merci Loup Blanc.

Martine Francois
Invité
Martine Francois

Gratitude … _/|\_

Sylvain.
Invité
Sylvain.

Une douce pensée que toutes pensées soient Amour, merci Loup Blanc.
Sylvain.

fabrice hue
Invité
fabrice hue

Merci et grand respect.

Pascale
Invité
Pascale

Merci infiniment Loup Blanc pour cet Enseignement
Il arrive toujours au bon moment comme par magie

Christophe K
Invité
Christophe K

Encore une belle leçon de vie surtout un 01/11/2018 qui fait 11111 et qui signifie que l on doit faire attention à nos pensees en présence de ces chiffres car elles se réalisent plus rapidement et facilement.
Mille merci pour tout. Ommmmmmmmmmm

Gaëtan
Invité
Gaëtan

Merci beaucoup Loup Blanc pour cet article 🙂

Karima
Invité
Karima

Merci pour cet enseignement primordial.

Nanou7
Invité
Nanou7

Vous lire apaise mes ruminations. C’est difficile de ne pas s’auto envoûter lorsqu’on est une personne angoissée. Mais vous me donnez de la force. Merci.

Marie
Invité
Marie

Merci Merci Merci beaucoup Loup Blanc pour ce bel enseignement.

Nathalie Provost
Invité
Nathalie Provost

Merci pour ces pensées claires et élevantes ! Je me souviens de mots que tu as prononcé lors d une initiation d’ été :  » tu maîtrises ta respiration, tu maîtrises ta vie » . J’ai réalisé à cet instant, après des années de pratique de yoga…., combien cette vérité soudain me bouleversait!

Valeria Roni
Invité
Valeria Roni

Merci pour cet einsegnement qui peut vraiment changer ma vie et qui me montre les penses de auto-envoutement au quels je n’etait pas consciente. J’adore tous tes ecrits

valerie B
Invité
valerie B

Merci pour cet Enseignement, c’est une rééducation que tu nous offres pour retrouver la Maîtrise, la Conscience et sortir de l’emprise du mental en pilotage automatique, c’est plus que salutaire pour être Vivant. Merci de ta Présence et de ta Guidance car chemin pas aisé quand on a pris l’autoroute du mental indiscipliné pendant si longtemps, Om shanti

Lucille Terme
Invité
Lucille Terme

Merci pour cet enseignement !
Cet article fait vraiment écho en moi car en ce moment, je me sens envahi par mes pensées et je me demandais justement comment faire….
Me voilà au courant ! Et maintenant au travail !!!
Encore mille mercis

FRANCINE DE RUEDA
Invité
FRANCINE DE RUEDA

Merci de nous rappeler cet enseignement et nous donner des outils sur la concentration. Pas facile de lâcher prise et de ne pas se laisser manipuler par les idées négatives. Changer de vision et donc de comportement ne peut se faire qu’avec la foi et la grâce divine. Je retiens la technique du délarvage vraiment nécessaire par les temps qui courent et dans les villes ! Merci de Ta bienveillance et compassion

Fabrice
Invité
Fabrice

Merci pour ce partage d’une grande profondeur.

Robin
Invité
Robin

Merci maitre pour ce bel éclairage.
Pour l’instant mes pensées échappent à mon contrôle la plupart du temps.
Dès que mon égo est en danger, surtout en initiations, des barrages se créent pour limiter la claque que je m’apprête à recevoir!
Mais je me rends compte que ces pensées et ma personnalité ne sont pas qui Je Suis.
Une porte pour percer le monde réel.

Nelly
Invité
Nelly

Merci Merci Merciiiii Loup’Blanc

Nicolas
Invité
Nicolas

Il y a peu de temps Loup Blanc m’a montré dans une initiation ce que faisait la pensée. Elle sortait du haut du crâne, prenait son envol pour se matérialiser, elle se solidifiait en quelque sorte formant des traînées bleus ou d’autres couleurs, celles d’autres personnes pensantes, des milliers de traînées s’entrecroisaient, se chevauchaient, tournaient pour traverser l’atmosphère, pour finalement se matérialiser. C’était Impressionnant, ça m’a fait réaliser combien chacun sommes responsables de chaque instant, devons porter grande attention sur ce qui sort de notre cerveau. Ces phrases de la fin sont puissantes, Merci profondément Loup Blanc de nous rappeler… Lire la suite »

Murielle
Invité
Murielle

Merci Merci Merci Loup Blanc,
… de nous aider à comprendre ces processus que nous avons engendré et l’importance du flot des pensées maintenant l’oubli de notre nature véritable dans les multiples pièges de l’égo.
Grâce à Toi, j’apprends à me connaître… et surtout la vigilance !
Te lire est un Cadeau !
Om Shanti

Philippe
Invité
Philippe

Merci beaucoup Loup Blanc pour nous éduquer dans notre façon d’étre. Merci.

Magali
Invité
Magali

Merci Loup Blanc, c’est passionnant ! La Vie est si bien faite… 🙂

Dominique Chouard
Invité
Dominique Chouard

wouahou ,,, Ou La La,
Oui, que de présence depuis tant d’années que je pratique ton Enseignement, il y a encore de l’assiduité avec de la persévérance a appliquer chaque instant, je le vois et je continue,
Merci Loup Blanc,
OM SHANTI

joseph w.
Invité
joseph w.

Merci Loup Blanc pour toutes ces Grâces Divines.