Comprendre la portée de l’habitude dans notre vie (Part. 3)

Il est courant de dire que les habitudes sont une seconde nature. Mais qu’en est-il des habitudes dans un chemin spirituel ? Lesquelles sont bénéfiques ? Desquelles doit-on absolument se libérer ? Tout autant d’interrogations qui trouvent leur réponse dans cet entretien.

► Pourquoi chercher des problèmes, alors ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman YogiJe ne cherche pas de problèmes. Je révèle le problème. Et le problème c’est vous et votre habitude de croire tout ce qu’ils disent. Dans l’être, il y a un grand pouvoir, mais l’être l’a oublié, il a toujours tourné son regard vers l’extérieur. C’est pour l’avoir oublié que l’homme/femme a été déchu de son rang de seigneur ! Vous êtes des seigneurs, non pas de ce royaume, mais d’un autre royaume bien plus beau et harmonieux que celui-ci ! Celui qui vous a créé et vous a mis sur cette terre magnifique. Elle est le royaume promis, la terre promise que Moïse a tant cherché pour son peuple.

► Là, vous nous parlez de religion, non ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman YogiNon, je ne vous parle pas de religion ! Je vous parle de la beauté de la Terre-Mère. Le peuple rouge avait compris. Il gardait la Terre précieusement, avant l’arrivée de tous ces blancs qui ne pensaient qu’à piller, tuer, violer, bafouer leurs adorations pour la Terre-Mère et le Père-Ciel. Il vous faut reconquérir cette beauté naturelle en vous et hors de vous !

► Comment faire ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman YogiVous ne devez pas mettre votre foi en la politique ni en la religion, pas plus qu’en la médecine, mais en vous-même ! N’oubliez pas tout de même que l’Église a participé à détruire des peuples, à les soumettre à leur Dieu. Pourtant, ni Jésus-Christ, ni Bouddha n’ont jamais soumis les autres par la violence ; ils rayonnaient l’amour, uniquement. Ils n’ont pas cherché à soumettre, ils ont montré l’exemple et comment devenir une fille et un fils de Dieu. Jésus-Christ prenait la souffrance des autres sur lui. Le Bouddha enseignait par la souffrance et donnait le moyen de s’en libérer.

► La souffrance est-elle donc utile ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman YogiJe pense qu’elle est utile comme prise de conscience de ce qui ne va pas en nous. La souffrance provient toujours d’un mental malade. Je pense que l’habitude rend les personnes malades. En fait, la maladie attaque l’organisme parce que sa source est déjà dans le mental. Elle est un dard qu’il faut vite enlever avant qu’elle ne cause des ravages. Un médicament ne vous redonne pas la santé, il devient une habitude pour votre maladie. Pour retrouver la santé, il faut changer de conscience, donc de système de pensée.

► Comme ça, nous avons une habitude pour les médicaments, c’est ce que vous dites ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman YogiOui, une accoutumance, une dépendance, une habitude en fait !

► Vous dites que les médicaments ne sont pas bons, c’est ça ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman YogiJe ne dis pas cela, je dis qu’il y d’autres moyens de se soigner plus naturellement ! Je vais vous expliquer une chose, il y a des années, au moins 30 ans, j’ai rendu visite à une famille qui me demandait mon aide. Le père, la mère et l’enfant (10 ans à peu près) avaient d’énormes problèmes, ils étaient tous les trois gonflés comme si l’eau du corps stagnait. Je demandai à la femme si elle prenait des médicaments, elle me dit que oui. Je lui demandai alors d’aller les chercher. Elle est partie dans son garage et elle est revenue avec 3 sacs de supermarché. J’étais affolé pour elle et pour eux.

► Qu’avez-vous dit et fait ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman YogiPas grand-chose, juste donné de l’eau énergétique et j’ai dit qu’elle devrait prendre les sels de Schüssler pendant 3 semaines et boire l’eau énergétique.

► Que s’est-il passé par la suite ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman YogiTrois semaines après, je suis allé de nouveau les voir. Ils étaient tous les trois dégonflés, ils dormaient mieux, surtout l’enfant qui avait été très perturbé dans son sommeil.

► Leur avez-vous dit de ne plus prendre de médicament ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman YogiJ’ai dit : « vous faites ce que vous voulez avec vos médicaments, ce n’est pas à moi de vous dire ce que vous devez en faire ! » Elle m’a répondu qu’elle avait tout mis à la poubelle. Je ne veux pas dire que les médicaments ne sont pas efficaces, mais ce que je veux dire c’est que nous devons permettre au corps de s’auto-guérir ; si nous ne changeons pas d’habitude alimentaire ou de pensée, la guérison ne peut se manifester. Le corps a son intelligence, les cellules aussi. Si nous le rendons Divin, pur, au lieu de l’appauvrir comme la plupart de l’humanité le fait, un jour il vous montrera l’erreur et le non-respect que vous avez eu envers lui. Et il va créer la maladie ! Car la santé (ou Sainteté) est la base de toute vie. La maladie n’est qu’un dérèglement d’abus ou de mauvaises habitudes alimentaires et de pensées. Comme le dit l’adage « l’homme creuse sa tombe avec ses dents ! »

► Que voudriez-vous ajouter pour finir cet entretien ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman YogiEh bien, qu’en fait, il n’y a pas de fin, tellement il y a un travail colossal à entreprendre dans cette société malade ! J’en ai le vertige. Parfois cela me fait même peur pour les enfants à venir. Parce que j’ai vu tellement loin ce qu’allait devenir ce monde. Mais je n’ai pas peur comme une peur, non ! Mais c’est une appréhension, au sens étymologique du terme, en tant que faculté de comprendre, de saisir les choses par l’esprit, de ce qu’ils vont faire à la Terre-Mère et aux animaux, au règne végétal… Nous devons nous sortir des griffes de l’habitude et de ceux qui se servent de cette habitude comme un moyen de contrôle de masse. Nous devons nous désolidariser de toute pensée et action qui naissent de l’habitude et avoir en vue un ou des buts plus élevés que ceux que nous avions. Vous devez pour commencer sortir de la soumission dans laquelle on vous a mis. L’arme favorite des dirigeants est l’IGNORANCE dans laquelle on vous a plongés. Or, avec internet, on peut tout savoir, surtout à l’heure actuelle. Personne n’a plus le droit d’être ignorant à notre époque ; la lumière et les vérités Divines sont pour tout le monde et pas seulement une élite.

► Pouvez-vous nous donner un moyen de faire un travail sur l’habitude ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman YogiL’observation de nos habitudes pernicieuses nous montre les schémas que nous devons travailler en priorité. Tous nos schémas dépendent de l’habitude, ils se sont installés jours après jours comme un mauvais programme : à telle heure je fais ceci ou cela, un apéritif avant le déjeuner, une cigarette, une crise de jalousie sans fondement, la colère, ma façon de m’habiller, de manger. Le champ expérimental est vaste, on peut évoquer encore : notre lâcheté à ne pas vouloir changer, la souffrance dans laquelle nous vivons, le jugement, la haine, le manque de confiance en nous-même et/ou envers les autres… C’est vraiment un vaste programme de travail sur nous, comme vous voyez, qui n’est pas de tout repos. Mais, comme on dit, le jeu en vaut la chandelle ! Vous gagnerez en énergie, en clarté d’esprit, votre pensée sera puissante, vous serez magnétique, sans peur, sûr de vous, vous serez libre et vous verrez la réalité telle qu’elle est et non comme on vous fait croire qu’elle est !

► Vous dites que ce n’est pas un travail facile, vous pouvez être plus explicite ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman YogiRien n’est facile pour celui qui n’a aucune volonté de se sortir de son sommeil, donc de son illusion, la voie directe n’est pas pour les faibles mais pour les guerriers, ceux qui développent la discipline et la volonté spirituelle.

► Le mot de la fin cette fois-ci, Loup Blanc ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman YogiComme je l’ai dit, il n’y a pas de fin, pas plus de commencement… Mettons-nous seulement en marche ensemble. Notre attitude et notre résolution à changer manifesteront une nouvelle vision de notre réalité. Il faut que notre intention soit pure, ainsi que notre foi en notre devenir et la foi en ce que nous portons, cette flamme Divine qui scintille en chacun de nous. Alors, nous recevrons toute l’aide que nous demanderons. Le soleil brille pour tout le monde ; où que vous soyez sur cette Terre-Mère, le soleil brille pour tous ; que vous soyez noir, blanc, jaune ou rouge, il brille pour tout le monde… donc le pouvoir est en tout le monde ! Je suis ici pour aider à ce que ce pouvoir se manifeste en tout le monde, en tous cas, pour que toutes celles et ceux qui m’approchent le sentent en eux à présent.

► Merci Loup Blanc d’avoir passé ce moment avec nous et je vous dis à bientôt, n’est-ce pas ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman YogiComme on dit, si le destin le veut (rire) ! Recevez mes pensées lumineuses ! Que vos habitudes ne soient plus l’habit qui vous tue chaque jour ! Que vous trouviez la force de vous changer et de changer le monde ! Vous êtes important pour l’univers, ne soyez plus soumis d’aucune manière ! Il y a tellement à dire sur l’habitude qu’il faudrait en parler encore bien plus longuement… Ommmmm Shantiiiiii

50 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Valérie Damville
Valérie Damville
3 années plus tôt

la relecture permet de faire un nouveau point avec les habitudes pour aller traquer encore plus profondément ce qui nous dévie de ce qui est opportun et juste dans l’énergie de l’instant. Dans chaque lecture, je sens l’énergie des mots qui oeuvrent à l’intérieur , cette Conscience qui purifie, qui éclaircit qui soutient. Merci Loup Blanc d’oeuvrer pour notre libération quelque soit ce que tu fais.

Paul
Paul
3 années plus tôt

merci Loup Blanc je me rends compte a cette lecture que même si j’ai abandonné beaucoup d’habitudes il en reste encore beaucoup a abandonner
merci encore LOUP BLANC pour cet éclairage qui permet de s’observer

Arbona Sarah
Arbona Sarah
3 années plus tôt

Merci Loup Blanc, vaste chantier qui secoue que celui de sortir de l’habitude. Rien que de te lire je me sens différente et je sens ton énergie qui me travaille et l’aise à aller vers le changement. Cela me touche beaucoup aussi par rapport à la force et la flamme divine qui en chacun, et il est vrai que je sens un profond manque de confiance en moi. Merci cela m’aide beaucoup, et la liste de mes habitudes est longue. La perspective du changement me rend vivante et me donne de l’énergie. Merci infiniment om shanti

herrmann delphine
herrmann delphine
3 années plus tôt

merci, ton verbe me redonne le sourire et la foi en cet adage qui guide m’a vie : “changer soi même c’est changer le monde” c’est possible, ce qui suppose bien la relance entre un travail intérieur et extérieur

Isabelle
Isabelle
3 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette série d’entretiens sur les habitudes! Que de clés encore pour nous aider à changer notre système de pensées … Se changer et changer le monde. Apporter de la conscience sur nos habitudes pour maintenir une vision toujours plus élevée et ne pas retomber dans nos vieilles habitudes. Vigilance, discipline, volonté, conscience. Reprendre notre pouvoir et ne pas laisser l’extérieur nous manipuler et nous mettre dans un moule. à lire et à relire … et à mettre en pratique. Infiniment merci Loup Blanc. Om Shanti

Bertrand Guillmot
Bertrand Guillmot
3 années plus tôt

Le changement intérieur permet de rompre les habitudes! Je ressens vraiment la force de ces paroles! Merci Loup Blanc!

SLUISMANS
SLUISMANS
3 années plus tôt

Merci Loup Blanc..❤

natacha
natacha
3 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ton verbe qui vient à nouveau me remuer à l’intérieur, pour ouvrir mon regard et ma conscience à ce qui est!
J’ai maintenant l’envie de jeter l’habit qui tue à terre pour revêtir l’habit de lumière, grâce à toi je sais que cela est possible.
Om shanti

Dolorès
Dolorès
3 années plus tôt

Merci Loup Blanc. Grâce à Toi je prends conscience que je ne suis pas ce que je crois. A moi de persévérer dans cette voie.

José - M
José - M
6 années plus tôt

Mon but ultime, avoir la parole Juste en chaque circonstance, l’Action Juste, et des moyens d’Exitence Justes. (parfaits)
Voir la Réalité Ultime. J’ai encore du boulot.

Fouassier
Fouassier
6 années plus tôt

Merci de vous être exprimé sur ce thème
qui m’apporte un regard nouveau sur mon quotidien

Namaste

Anne 89
Anne 89
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour votre service. Je m’aperçois qu’il y a du boulot j’ai 65 ans. Merci pour cet éclairage et vos encouragements . Merci pour toutes ces paroles je me posais justement la question des habitudes dans notre vie et comment rompre ce schéma . Je vais m’y mettre merci de m’aider.

maxime
maxime
6 années plus tôt

pour moi la source des problème c’est que nous sommes forcez d’avoir de l’argent pour vivre a moins de trouver une façon de vivre alternatif sans argent ce qui est très rare de trouver ce mode de vie car nous n’avons pas tous appris a vivre dans la nature et de s’en nourrir certes on sait faire un jardin mais la terre ou est planter les légume et fruit doit être payer ,les graines aussi les outils aussi , l’eau aussi si elle n’est pas récupérer de la pluie et etc … il y a toujours une choses a payer et qui dit payer dit travailler et se résigner a suivre les habitudes de la société et des dirigeant auquel on nous a dit de suivre dés notre naissance , je pence que d’un point de vue général nous ne pourrons jamais évitez toutes nos habitudes on pourra certes en supprimer beaucoup mais totalement se sera impossible a moins de suivre les personne qui on réussi la voie car il y a toujours des exceptions mais pour sa faut les trouver et je ne pence pas que sur internet on les trouvera vu qu’il faut payer notre abonnement .

pour ma part il me reste que ma famille , j’ai fini par être ignorer par tout le monde , je ne pence qu’a tout aretter mon traintrain et partir vivre tout seul sans crédit pour apprendre a me connaitre et comprendre la réelle signification de mon existence sur cette terre car je ne pence pas que l’on née pour vraiment se réveiller,travailler,consommer,dormir a suivre cette spirale de stress infernale sans cesse pour finir par mourir d’une crise cardiaque …

je suis conscient que le spirituel ma toujours aider dans la vie c’est dans cette voie que je m’en suis toujours sorti que se soit la pratique ou la lecture je me suis toujours soigner ainsi de mes problèmes mental aucun psycholoque ne m’on réellement aider .
si quelqu’un peut m’éclairer pour trouver la voie a prendre pour se détacher au maximum de tout ce qui a été imposer n’hésitez pas a me le dire

Katia
Katia
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette interview que je lis pour la deuxième fois!
Je me sens si souvent embourbée dans mes vieilles habitudes, dans ce que je connais, dans ce qui peut encore sembler confortable mais qui en fait ne l’est tellement pas, plus!
Je suis tiraillée en ce moment entre “j’y vais”,” j’y vais pas”, entre “je mets tout ce qui est possible pour moi en œuvre pour commencer à changer réellement” et “oh non, au final et vu les efforts que ça demande, on va peut-être rester comme ça encore un peu!”. Or au plus profond de moi je souhaite ce Changement. Il est vital, je le sais!
Rester dans cet état de peur, de soumission n’est tellement pas ce que je veux pour moi-même ni pour les autres.
Alors oui, que je trouve la Force et le Courage en moi pour me changer!!!
Merci, Merci, Merci!

Cynthia
Cynthia
6 années plus tôt

C’est vertigineux de pouvoir percevoir les habitudes en nous qu’il faut annihiler … On ne s’en rends vraiment pas compte quand on est dedans. Il nous est donné la grâce de voir ces habitudes, et Loup Blanc nous donne la grâce de pouvoir les changer ! C’est tellement de gratitude et d’amour qui coule en moi quand je me rends compte a quel point ta présence dans mon cœur m’aide et me guide…
C’est avec une grande gratitude et un amour profond que je te dis merci Loup Blanc

Diane
Diane
6 années plus tôt

Merci merci merci Loup Blanc !!! Tout arrive à point nommé, j’ai donc dévoré les 3 parties de ces interviews sur les habitudes et qu’est-ce que ça fait du bien ! J’ai pris conscience de bien des choses ces dernières années, dont le fait qu’il y a quelques mauvaises habitudes dans ma vie qui me freinent et m’empêchent d’évoluer davantage. Tes paroles résonnent fort en Moi, et me donne ce boost de motivation qui avait décliné une fois encore à force de rester chez “moi”… Gratitude infinie et MERCI pour tout ce que Tu fais pour Nous ^^

cathy
cathy
6 années plus tôt

merci infiniment pour ces paroles quelle chance avons nous de pouvoir changer GRACE a toi!

Miss Terre ( Mystère )
Miss Terre ( Mystère )
6 années plus tôt

Je commence à me défaire de mes vieux vêtements que sont les habitudes. Comme l’Esprit m’a dit que je taisais,
que je faisais mystère de ce que je savais, de ce que je réussissais, j’en dis un peu plus.

Que cela fait du bien simplement d’Etre, présente à tout ce qui m’entoure, rayonner, se remplir des merveilles de la nature. savourer chaque instant, se poser tout simplement.

Des instants de grâce, d’Eternité.

joseph
joseph
6 années plus tôt

merci énormément loup blanc pour ces 3 interview sur l’habitude . j’espère revoir un autre de tes interview très bientôt .
MERCI !

Sophie
Sophie
6 années plus tôt

Je perds parfois mon courage et ma patience face à mes habitudes mauvaises pour ma santé, ma joie.
Te lire et te relire me fait tellement de bien.
Allez je m’y remets

Merci Loup Blanc

Thierry
Thierry
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces articles qui nous guident et aident à avancer.

Hélène
Hélène
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette guidance dans le grand nettoyage libérateur.
Identifier les habitudes et les dépasser me permet de vivre l’instant présent pleinement.

Valérie B
Valérie B
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces ouvertures que tu crées en nous à chaque entretien. Je sens que tu me sors de la gangue des habitudes qui m’ont été inculquées, de toutes ses emprises qui nous vampirisent et nous empêchent d’avancer librement, Merci pour toutes ces transformations sur mes habitudes de penser, avec toute ma Gratitude…..

André
André
6 années plus tôt

En étant en-dehors de la horde de mouton, je vois mieux ces sacrés habitudes qui pour certains sont encore en moi, je les transforme en bonne habitude. Merci Loup Blanc pour tout ce qui a déjà changé en moi, je me sens plus libre à présent.

valérie
valérie
6 années plus tôt

passer au peigne fin toutes les habitudes , me permet d’aller encore plus loin dans cet observateur observé… ce recul sur un nouveau champ d’application, aiguise encore plus ma vigilance, la stimule et m’éclaire sur des zones qui m’échappaient . Merci pour cette nouvelle pratique d’inspection!

Janine Simone
Janine Simone
6 années plus tôt

Merci infiniment pour ces paroles justes,qui me montrent que je dois vivre en conscience et rester attentive et surveiller mes habitudes.Je constate,que je dois scanner chaque jour et modifier mon dérapage.

Joseph W.
Joseph W.
6 années plus tôt

Joseph W.

Merci Loup Blanc pour ces belles paroles qui chaque fois nous remettent sur notre chemin, Merci pour ta Grande Patience, Merci pour ta compassion.

stephanie
stephanie
6 années plus tôt

Merci ! Pour cette expérience partagé et cette ouverture !
Avec tous mon amour Stephanie Al…

Laure
Laure
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour cet entretien. J’ai tous jours (toujours) du boulot! Rires une observation quotidienne, et une vigilance accrue seront mes alliés pour ne pas sombrer. Je suis interpellée, en questionnement. Cela va faire son chemin je le sais. Merci, merci, merci d éclairer les zones d ombres de mon être.

david
david
6 années plus tôt

merci loup blanc

Guirec
Guirec
6 années plus tôt

Des costumes d’habitudes, j’en ai tout plein dans mon armoire.
Il y en a certains que j’ai brûlé, dont un bon nombre grâce à toi Loup Blanc.
Il y en a d’autres qui se ternissent mais qui persistent…
Il y en a que j’aime bien lustrer de peur de trop changer…
Il y en a d’autres qui me sont encore inconscient mais qui émergent au fil du temps…
Mais les deux habits qui me rongent le plus sont la colère et le fatalisme. Souvent, je me dis : “ah quoi bon? Ces humains ne comprendront jamais”. “Ah quoi bon? Le destin de l’humanité est déjà scellé.” Heureusement, il y a toujours une lumière pour me sortir de l’abîme! Et puis après je me regarde et je me dis que moi aussi j’ai un sacré boulot à faire sur moi!!!
Un jour, quand j’aurai remisé tous mes vieux costumes au placard (oui c’est mieux que l’armoire), une fois ma mise à nu accomplie, je pourrai revêtir ma toge sacrée.
Loup Blanc, maître costumier, guide moi vers la Paix et l’Espoir.
MERCI
Bien à toi
Guirec

Marie
Marie
6 années plus tôt

Un grand MERCI Loup Blanc
Je reste sans voix mais avec une nouvelle voie.
Merci Merci Merci

sylvia
sylvia
6 années plus tôt

Que de travail mais ça en vaut la peine. Merci Loup Blanc de rallumer notre étincelle divine.

Odile
Odile
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce dernier volet sur la portée de l ‘habitude dans notre vie ! je ressens un élan porteur énorme! comme un mouvement de mobilisation total de mon être..vers la vie qui ne demande qu’ à me nourrir à chaque instant!

beatricem
beatricem
6 années plus tôt

oui merci Loup Blanc

Claude
Claude
6 années plus tôt

Merci beaucoup LOUP BLANC pour ces interviews .

Marcello
Marcello
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc. Chaque fois est comme si tu connusses ma vie et parlasses a moi même. Merci

Caroline
Caroline
6 années plus tôt

Juste MERCI MERCI MERCI Loup Blanc
OM SHANTI

Miranda
Miranda
6 années plus tôt

Libération du corps, éveil de conscience et amour en mon coeur. Quel réveil à la VIE. Merci Merci Merci
MERCI LOUP BLANC

Séraphin
Séraphin
6 années plus tôt

Et oui, le programme est vaste. La déprogrammation a commencé. Merci Loup Blanc merci, merci

delphe in
delphe in
6 années plus tôt

Merci pour ces perles je les ressens dans mon cœur. Je suis très reconnaissante de la grâce qui m’est donnée de suivre ton sillon. Merci infiniment Loup Blanc

Guillemette
Guillemette
6 années plus tôt

Merci

Murielle
Murielle
6 années plus tôt

MERCI LOUP BLANC
De nous rappeler inlassablement, combien nous sommes devenus moutons… jusqu’à les compter encore le soir, afin de pouvoir dormir… hihihi !!!
MERCI aussi
de nous rappeler que nous pouvons être le Sang de l’Agneau, ce Trésor qui vit et vibre dans la Terre-Mère et en chacun de nous… si nous le Voulons !
MERCI d’être là !

Laurent
Laurent
6 années plus tôt

Hou là ! là ! ça décape !… Mais quel espoir et quelle belle aventure à vivre quand l’on est guidé par ces paroles !…

Alina
Alina
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc, pour toujours nous montrer comment devenir libre. Merci pour ton Amour envers nous, merci de prendre Soin de nous. Merci pour ton Travail.

Anne D
Anne D
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ta clairvoyance et son partage. ..
Pour ta main toujours prête à nous aider
Te remercier c’est pour moi lâcher de tout mon coeur tout ce qui entrave cette libération en moi. ..
je m’y emploie. ..je mettrai a son service encore et encore chaque souhait de mon coeur chaque parole chaque pensée chaque action …M E R C I M E R C I ME R CI

angeline
angeline
6 années plus tôt

Très touchée par ces paroles qui viennent au bon moment. Elle touche mon coeur et mon âme et me permet d avancer et comprendre les différentes expériences. Merci Loup Blanc. Ommmmmm

Didier
Didier
6 années plus tôt

Ces paroles de sagesse emplissent mon cœur et mon âme.
Mille Merci

Stéphane
Stéphane
6 années plus tôt

HOKA HEY !!!!

Morena
Morena
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc! Ces paroles me viennent au bon moment dans ma vie. Ce sont des paroles d’un grand encouragement qu’ils me donnent la force de continuer le chemin déjà commencé pour ma libération.
Je vous remercie d’être toujours avec moi et me aider quand je en ai besoin. Vos mots viennent au fond de mon cœur et me rendre plus fort.