Cérémonie et inscription

7 Mai 2020
Cérémonie du Wesak.

Le tambour sacré qui résonnera dans les quatre directions,
pour les quatre races et les quatre âges de l’Humanité.
Ce sera aussi le jour de la fête du Wesak (Shambhala),
vous pourrez ressentir les énergies de ces deux événements en même temps.

 

Inscriptions jusqu’au 4 Mai 2020.

Participez à la Cérémonie du 

Tambour de Loup Blanc Chaman

 

Le 7 Mai 2020

 

Loup Blanc nous propose exceptionnellement de participer à la prochaine cérémonie à distance. Pendant cet instant sacré, son tambour résonne aux quatre coins de la planète et de l’Univers, pour l’Éveil de la Conscience collective, la protection des animaux, de la nature et de la Mère-Terre. 

 

Pourquoi est-ce important de participer à de tels événements ?

Certains êtres ont des capacités hors du commun, ils possèdent une puissante pensée créatrice et leur parole est directement reliée au Verbe céleste. Loup Blanc porte en lui cette pure magie ! Cette magie ne doit pas être confondue avec la magie blanche ou noire, nous parlons ici de la magie du Verbe, la pensée/parole qui donne l’acte magique. Comprenez qu’à chaque fois que vous participez à une cérémonie à distance par de tels êtres, les effets s’en retrouvent décuplés.

Laissez-vous transformer et transporter
par ces énergies puissantes !

Qu’est-ce qu’une Cérémonie de tambour de Loup Blanc ?

Initiations chamaniques avec Loup Blanc Chaman - Chamanisme de l'Origine

Lors d’une cérémonie, Loup Blanc joue du tambour, mais aussi d’autres instruments tels le hochet, la flûte, les clochettes, la guimbarde, etc. Dans cet espace sacré, la force de présence et la Shakti de Loup Blanc agissent, à distance, sur toutes les dimensions de l’être humain et de l’univers : physique, psychique, émotionnelle, mentale, causale, etc. 

Lorsque nous avons la chance de participer à une telle cérémonie, ces énergies nous sont transmises directement et agissent en chacun de nous. Nous entrons dans un autre état de conscience et les ressentis et perceptions sont ainsi accrus. Cette élévation nous conduit au réveil de la « Conscience consciente d’être consciente » (expression de Loup Blanc) en Nous. La puissance des énergies

 d’une cérémonie permet de travailler au niveau karmique, et s’étend également à nos ancêtres, en agissant sur plusieurs générations. Les fréquences du tambour entrent en résonance avec la Terre et les animaux pour les aider et rétablir l’équilibre fragilisé par l’Homme.  

 

Les Cérémonies de Loup Blanc sont une bénédiction pour Nous, et pour cette planète.

 

Quelques jours après une cérémonie de Loup Blanc pour les feux en Australie, la pluie est tombée dans certaines régions du pays, et a marqué le début de la fin des feux. Pendant la cérémonie, Loup Blanc frappait sur l’Esprit du Feu pour l’apaiser et appelait l’Esprit de l’Eau pour venir l’éteindre. Chaque élève connecté à la cérémonie a pu ressentir sa puissance et constater ses effets quelques jours après.

 

Comment se déroule une cérémonie à distance ?

De minuit à une heure tardive dans la nuit, Loup Blanc agit à distance sur la Terre et la Conscience collective. Pour nous relier à ces énergies, nous pouvons demander à entrer dans Son Tambour, par une demande spéciale. Puis nous pouvons nous laisser transporter et transformer par les énergies en présence, les laisser œuvrer durant la nuit, pour que le travail de la Conscience se fasse en Nous. 

Ceux qui ont un tambour peuvent se joindre au rythme du tambour de Loup Blanc et laisser la mailloche jouer d’elle-même pour voyager dans les vibrations de la cérémonie.

 

Comment recevoir cette bénédiction ?

Pour celles et ceux d’entre nous qui le souhaitent, Loup Blanc est prêt à nous faire entrer dans son tambour sacré, lors de la prochaine cérémonie. Afin d’entrer dans cet espace sacré, il est important d’être dans une attitude d’ouverture et de respect pour nous permettre de recevoir les bénédictions de la cérémonie.

 

À qui s’adresse la participation aux cérémonies ?

Exceptionnellement, Loup Blanc ouvre l’espace des cérémonies à distance à l’extérieur des élèves de l’enseignement. La participation aux cérémonies est donc ouverte à toute personne désireuse de changer, d’ouvrir sa Conscience pour que l’Harmonie s’installe en nous et tout autour de nous. 

Vous êtes prêts pour le grand changement ?
Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessous*…

Fermeture des inscriptions le 4 Mai 2020.

*Loup Blanc se réserve le droit d’accepter ou non votre inscription quand bien même vous rempliriez les conditions demandées. Dans ce cas vous serez avertis par e-mail.

Loup Blanc nous offre cet instant sacré ; afin de Le remercier de ce que vous recevez, et pour respecter l’équilibre de la Loi d’Échange, vous êtes invités à donner vos témoignages sur cet espace, dans les commentaires en bas de la page.

Loup Blanc vous dit…

 

Il est nécessaire de réfléchir à notre vie, notre implication :

Qu’avons-nous fait de notre vie ?

On se dit qu’on a le temps de faire ceci ou de changer,

mais le temps nous rattrape tous un jour ou l’autre, et l’ange de la mort nous frappera, et là, le temps sera fini. 

 

Extrait de l’article La Domination : le dominé ou les dominés.

Être averti(e)
M'avertir des
guest
239 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Alexandre Benyekkou
Alexandre Benyekkou
3 mois plus tôt

Merci beaucoup pour cette connexion extraordinaire ! Un peu avant minuit j’ai senti l’appel et je suis voyager au son de tambour pendant un long moment. C’était une méditation à distance, en t’as présence, mémorable.
Je te transmet ma gratitude du fond de mon coeur, merci !
Alexandre

Fleur Katrine
Fleur Katrine
3 mois plus tôt

Tu pose la question: “Qu’avons-nous fait de notre vie ?” Ma réponse est: j’ai aidé à préparer le Grand Réveil et j’ai réussi à devenir une personne beaucoup beaucoup plus intègre, libre et vraie. Mais ce qui n’est pas encore réalisé et ce que je souhaite de tout coeur, c’est devenir un Être Éveillé pour véritablement servir à Dieu. Je m’ouvre au SOI.

Sophie
Sophie
3 mois plus tôt

Je m’etais inscrite à la cérémonie, j’étais contente de pouvoir participer mais à la dernière minute coup de massue……
Ego sûrement et une colère en moi qui m’empêche de me reconnecter
Merci à toi loup blanc pour tout ce que tu nous fais partager

Brigitte
Brigitte
3 mois plus tôt

Merci pour cette belle connexion, de la chaleur dans tout le corps et une grande joie, du fond du coeur Merci

michele
michele
3 mois plus tôt

merci de tout mon coeur

Anne-Sophie Nicolas
Anne-Sophie Nicolas
4 mois plus tôt

Ce fut une cérémonie mémorable. La connexion, malgré la distance a été très forte. Je me suis sentie et vue investie de fluides de Lumière Blanche, d’une vie intense et vivifiante. Jusqu’à tard dans la nuit, nous avons joué du Tambour en nous mettant au diapason de ta Force réceptrice et émettrice. C’était vraiment une Fête à l’intérieur, dans toutes mes cellules et ce, depuis le matin d’ailleurs. Comme si des bulles pétillantes éclataient partout dans mon corps, en moi, pour faire tout vibrer dans une osmose avec la Nature qui m’entourait. Merci infiniment pour cette expérience et bénédiction divine qui m’a donné beaucoup de Force et de joie. Je suis sentie comme investie, traversée, connectée à des Esprit de pure Lumière venant de la Nature ou du Cosmos, et ce fut d’un grand réconfort en ces temps où nous avons besoins d’aide pour traverser les conflits mondiaux. Encore Merci du fond du Coeur Loup Blanc. Namaste Om Shanti

Nelly
Nelly
4 mois plus tôt

Cher Loup Blanc Merci infiniment pour tout ce que tu fais pour nous accompagner vers notre cheminement intérieur pour réveiller notre Conscience, pour Mère Terre et tous ses habitants de tous les règnes et ainsi d’œuvrer pour l’Humanité et le Divin.
Vers 22h30, j’ai fait la pratique de Sambhala et j’ai senti beaucoup de chaleur dans tout le corps, de douceur et d’amour avec la sensation de connecter le Bouddha en moi.Puis vers minuit, je ne tenais plus en place et je me suis mise à danser sur la musique ” Le tambour de Wesak ” jusqu’au moment où tu m’as fait entrer dans le Tambour.
Je me suis reconnectée à mon animalité le singe. Mon corps se rapprochait du sol et d’un coup, j’ai eu la sensation de me transformer en fœtus et de me retrouver dans la matrice de Mère Terre. J’en suis encore remplie d’émotions quand je pense à ce moment de fusion, de pardon et de réconciliation avec une partie de moi-même. Ça continue de travailler surtout au niveau du chakra du cœur et du 3ème œil…
Je sens mon corps se renforcer et je me sens de plus en plus en paix même quand c’est le KO. Encore toute ma gratitude pour cette cérémonie et ce beau cadeau JLB ainsi qu’à toutes les âmes qui ont participé.
Namasté Nelly

Charles D.
Charles D.
4 mois plus tôt

10 jours se sont écoulés depuis la cérémonie… et c’est comme si je ne les avais pas vu passer. Je me sens dans un tourbillon et tout s’accélère autour de moi et en moi. Je croule littéralement sous les choses à faire, sous les informations à assimiler, ayant la sensation d’être seul face à un monde qui n’a plus aucun sens.
C’est un déchirement de chaque instant, un sentiment de profonde impuissance, c’est tellement violent. Je suis dans deux mondes qui s’écartent l’un de l’autre.
Je suis en train de me perdre, à cause de mes idéaux… une vie proche de la nature qui devient de la survie… Alors que je souhaite le meilleur pour ma femme et mes enfants.
Merci pour l’énergie dispensée au cours de la cérémonie de Wesak qui était pleine de créativité pour ma part. Nous avons allumé un grand feu et joué de la musique jusque tard dans la nuit.
Belle soirée à toutes et à tous.

Je souhaite que la Joie revienne dans nos vies.

Estelle
Estelle
4 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette cérémonie. La lumière vient embrasser les peurs de son manteau divin. Pas après pas, elle prend sa place. La porte est étroite. Merci de m’avoir guidée vers elle. Profonde gratitude

Katrine Reusch
Katrine Reusch
4 mois plus tôt

Je comprends que toute la lumière qui descend actuellement du ciel vers la terre coule à travers le son de Ton tambour. Avec Ta conscience Tu crée l’espace pour la rébellion contre le despotisme de quelques individus, l’esprit de solidarité et de communauté dans le monde entier et les merveilleuses idées que les gens partagent maintenant pour guérir ce que l’humain a crée dans l’ego. Je suis heureuse de chaque personne engagée qui reconnaîs le Grand Réveil que nous préparons ensemble pas à pas. Tu es si précieux pour l’humanité, merci Loup Blanc du fond de mon âme.

Margot
Margot
4 mois plus tôt

Gratitude pour cette Cérémonie, durant laquelle un état de paix profond s’est fait ressentir… Ce fut un moment magique, au-delà des mots.

Jeremy
Jeremy
4 mois plus tôt

Cher Loup Blanc. Merci encore de cette cérémonie. Quelle joie d etre uni a l humanité d être un instrument du soi. Je me ss sentis vivant et dans un Amour pour nous tous. Reçois toute mon amitié. Et je te remet toute mes prise de conscience, grâce a toi j observe au mieux mon chemin. Soit mille fois remercier.

Lorette
Lorette
4 mois plus tôt

Bonjour,
Merci infiniment à Loup Blanc de m’avoir accueillie dans cette cérémonie.
Je me suis préparée pour participer avec mon tambour et puis d’un coup, plouf, vers 00h15 je suis tombée endormie jusqu’au lendemain. Après 2 jours j’ai senti mes épaules se détendre et lâcher un poids présent depuis très longtemps, je ressens mon dos souple et fluide. Cette détente me permet de voir et d’apprivoiser des parts de moi qui sont restées dans l’ombre depuis longtemps, pas toujours très confortable mais très interpellant.
Avec cœur et gratitude pour Loup Blanc et merci aussi à tous.
Paix, Amour, Lumière
Lorette

Marie-Hélène
Marie-Hélène
4 mois plus tôt

Merci à Loup Blanc pour m’avoir accueillie dans cette cérémonie. J’ai vu que dans cette nuit, il y avait de la lumière pour moi qui ait attendu de voire clair. Mon tambour m’a appelée, je l’ai entendu, j’ai lui répondu “pas ce soir”. J’ai allumé le feu.
J’ai vu que la lumière du feu est multiple. Plus mon feu avait de bois, plus la lumière se voulait éblouissante. Je vois clair au loin, à l’extérieur. J’ai arrêté de nourrir mon feu, la lumière s’est transformée, elle a cessé de s’élever. Elle se déployait du centre vers le centre. J’ai vu le coeur. En deçà de la lumière, dans le coeur, j’ai vu le souffle, la pulsation. Ce mouvement d’expansion et de contraction. D’offrande et de Ressource. J’ai senti la douceur, la chaleur, la puissance. Mon feu se consumait, chantait, brillait rouge et or. J’ai vu : si je ne l’alimente pas ; il s’éteint.
Je sens la pulsation en moi. Je sens l’énergie du ciel et l’énergie de la terre monter en moi, se rencontrer dans mon coeur et se diffuser dans tout mon être. Mon esprit sait que si je n’alimente pas mon feu, il s’éteint. Où est mon feu?

Vanlerberghe Marleen
Vanlerberghe Marleen
4 mois plus tôt

Bonjour Loup Blanc merci de nous avoir invité à ce moment intense et importent. C’était un grand cadeau toute cette puissance et les prises de conscience que ça m’a apportée. J’ai ressenti une grande paix et de la joie en même temps, je ne sais pas s’il existe un mot qui exprime cela, mais c’est ça que j’ai vécu. Dans la méditation j’ai plusieurs fois vues (3) quelque chose qui ressemble à des lianes blanches et il y avait que ça, pas des arbres. A l’aube je me suis réveillée par l’odeur de tabac, j’étais perplexe. Merci pour cette bénédiction et d’avoir toujours les bras grands ouverts et l’amour pour nous accueillir, guider, élever, réveiller, secouer, ramasser, tous qui est bon pour notre évolution.
Grand Merci.
Marleen

Cynthia
Cynthia
4 mois plus tôt

Bonjour Loup Blanc un grand merci pour cette cérémonie qui était d’une puissance incroyable !
Cette cérémonie m’a permis de me relier a l’instant présent et sa magie.
En écoutant Ta musique, l’album Memory, j’ai pu vraiment ressentir la puissance salvatrice de Ton Verbe qui est une parole qui guéris en profondeur. Il y avait la présence des ancêtres, les animaux…
C’était très intense au niveau des compréhensions et des visions, et dans l’écoute.
Encore Merci pour tout ce que tu fais dont je n’ai même pas idée !

Richard/lemaitre Odette
Richard/lemaitre Odette
4 mois plus tôt

Au moment de la connection à la Cérémonie, à minuit, j’ai ressenti dans mon corps comme un changement d’énergie, très bref; puis un apaisement qui a grandi, le coeur ouvert à tout l’Univers, à l’écoute du Tambour…
en vain, ne l’ai point entendu, déception certes qui a fait place ensuite à m’accepter comme je suis, à prendre conscience de mes illusions.
Merci LOUP BLANC de nous donner la Force de continuer à cheminer avec tout ce que tu nous transmets
divinement. De tout coeur, Merci pour cette Bénédiction.

alexandre balanger
alexandre balanger
4 mois plus tôt

Bonjour
Arrivée en fin d après midi je pensais passer à coté car j’attendais un protocole particulier alors mon mental était encore une fois a fond ! suis je bien inscrit? patati patata ! De plus c’était l’anniversaire de ma femme !! Puis je compris qu’ il n y avait pas de protocole particulier envoyé par mail mais juste a etre présent dans le tambour! je ne sentais pas très bien la chose ! Entre repas et coup de telephone des amis pour souhaiter l anniversaire de ma femme et qui en plus voulais partager des histoires avec moi, nous sommes sortis du dessert a 22h45! du coup je m’installe en retard a 22h50! deçu de mon retard et en meme temps déterminé a participé. je me sentis fort présent ! je sentais une bonne densité énergetique et a l’aise dans la posture. la leçon du soir arriva car ma femme continuait son anniversaire en catimini au telephone avec ses amis en buvant un verre ou deux jusqu’a ce qu’elle ai envie de mettre de la musique . mais tant que je ne bougeais pas je sentais mon energie repousser son envie de mettre de la musique malgre sa discussion avec un ami ou elle lui expliquait qu elle avait envie de mettre de la musique et qu elle allait passer outre ma meditation mais des qu elle rentrais dans la piece elle ne bouvait pas et le respect s imposait! c’était mignon! au bout de deux heures avec de temps en temps mon mental qui me demandait par plusieurs astuces d’arreter un compromis est arrivé et j ai mis fin a la posture. heureuse elle mit de suite de la musique pour feter son anniversaire a sa maniere! ce que j’ai adorée c’est lire Loup Blanc le lendemain:” il ne faudra pas se laisser faire” c’est un peu ce que j’ai vecu la veille. toujours aussi magique !!!

passez une belle journée

merciiiii

OM SHANTI

Christine ROTH
Christine ROTH
4 mois plus tôt

Bonjour Loup Blanc, Je vous remercie d’avoir accepté ma participation à la cérémonie du tambour du 7 mai 2020. C’était une première pour moi. Les maux de tête ont commencé dans la journée du 7 mai, j’étais nauséeuse et en fin de journée des vertiges sont apparus. Je me suis allongée au calme et puis tous ces désagréments ont disparu d’un seul coup. Je me suis sentie apaisée, libérée d’un poids, épuisée mais sereine.
Et les réponses à mes questions sont arrivées au début de la semaine suivant la cérémonie.
Expérience exceptionnelle que j’espère pouvoir renouveler.
Merci encore. Prenez soin de vous.

Juliana
Juliana
4 mois plus tôt

Namaste Loup Blanc

Merci pour votre excellent travail sur le tambour. Ce fut une très belle expérience, j’ai senti l’énergie descendre du haut de ma tête et descendre ma colonne vertébral, Elle elle m’a balayé et ouvert tous mes chakras sur tout le chakra de mon cœur, il s’est dilaté, je l’ai senti si fort qu’il était presque palpable. Grâce à ta cérémonie, j’ai ressenti de la compassion pour l’humanité et aussi pour moi.
Nous dansions avec gratitude et amour pour la terre. J’ai ressenti une grande bénédiction ! un Grand Merci,
Merci pour la planète

ommm shanti

ANTOINETTE
ANTOINETTE
4 mois plus tôt

Gratitude infinie Loup Blanc pour cette bénédiction, la veille mon être s’est empli d’amour et le jour même j’ai vécu une expansion de la conscience qui m’habite maintenant, merci pour ce cadeau, merci pour le tambour dont le son ouvre mon cœur, merci pour la main qui tient le hochet et frappe le tambour qui libère mon corps et permet à mon âme de te rejoindre.

Véronique D
Véronique D
4 mois plus tôt

Bonsoir, merci Loup Blanc pour ta bénédiction. Vers 23 heures, j’ai entendu un sifflement dans l’oreille droite. C’est l’appel de Loup Blanc, je l’ai senti ! Je me suis posée dans le jardin, j’ai médité sous la pleine Lune, le ciel s’est dégagé complètement. C’était magnifique ! Je me suis mise debout et mes pieds ont commencé à marteler la terre. Ca s’est fait tout seul. Ils traçaient un cercle au sol, je sentais la terre vibrer comme un tambour, de plus en plus fort. Ca a duré un long moment. Puis je me suis arrêtée. Dans une sorte de ravissement. J’ai remercié la Lune, la Terre, l’Air et toi Loup Blanc. Je me souviens d’avoir vu un magnifique Paon pendant la méditation. Aujourd’hui, c’est lundi, c’est encore en moi, la paix du coeur. Reçois toute ma gratitude, ma re co naissance !

Claudine S
Claudine S
4 mois plus tôt

Un immense merci Loup Blanc pour cette cérémonie, pour ce que tu fais pour nous, pour la planète.
J’étais très heureuse toute la journée, impatiente et en paix. La méditation d’appel à Shambhala a été très physique pour moi avant la cérémonie du Tambour durant laquelle la fatigue me rattrapait souvent. Beaucoup d’impatiences dans ma jambe gauche. A un moment donné, il me semblait être en dehors de la cérémonie. Mais Tu étais bien là.
Les jours suivants, un mal-être physique ne me quitta plus mais l’énergie était présente entourée d’une grande paix.

Marie
Marie
4 mois plus tôt

Bonjour, un immense merci à Loup Blanc de m’avoir accepter dans cette cérémonie. Mon expérience est un peu particuliere, je suis entrée dans le tambour et me suis endormie rapidement car je ne suis peut-être pas encore assez expérimentée ni suffisamment initiée. Et d’autre part une épreuve longue et difficile vient de m’arriver où tout ce que j’avais l’habitude de pouvoir contrôler ou tout du moins organiser s’est effondré … ce qui s’est alors passé le lendemain et qui pouvait apparaître comme quelque chose de négatif n’a été en fait que le début d’une grande libération! J’ai pleuré toute cette journée du matin au soir… ce qui explique aussi mon témoignage plus tardif. Je comprend aujourd’hui qu’il s’agissait d’un « décrassage » profond!!! Il y a aussi eu des retombées positives sur mes proches selon le même schéma. Donc merci infiniment à Loup Blanc pour cette bénédiction.

Nathalie F
Nathalie F
4 mois plus tôt

Je remercie infiniment Loup Blanc de m’avoir accepté dans son tambour. Ca a été très fort et avec un sentiment d’amour, de douceur et de sérénité très puissant. Plus de conscience encore et de clairvoyance aussi me semble t’il. Merci encore pour ce beau cadeau, j’en suis très honorée et vais tâcher d’y faire honneur dans mon quotidien…

Claude H
Claude H
4 mois plus tôt

Merci LOUP BLANC pour cette belle cérémonie du Wesak , j’ai ressenti beaucoup d’énergie, une énergie douce et beaucoup de chaleur dans toute la colonne vertébrale et dans tout mon corps physique. J’ai l’impression d’avoir une nouvelle force divine en moi. Merci pour toutes ces belles énergies et merci à tous les êtres de Lumière . Infinie gratitude à toi LOUP BLANC.

Myriam
Myriam
4 mois plus tôt

Avec un peu de retard, je partage ici ma gratitude pour Loup Blanc et cette cérémonie très forte et libératrice. Deux heures avant le début de la cérémonie, j’ai commencé à sentir une belle connexion se mettre en place et une expansion de mon cœur. Un peu avant minuit, je me suis installée pour vivre pleinement la cérémonie. J’ai senti l’appel de mon tambour pour accompagner la cérémonie. Puis j’ai dansé, ondulé, bougé jusqu’à ce que mon corps n’en puisse plus. Je me suis alors endormie… Je sens que l’énergie circule mieux dans mon corps, des circuits se sont libérés. La joie et la gratitude pour la vie se sont installées plus profondément. Merci Loup Blanc d’œuvrer pour l’harmonie sur terre et en chacun et chacune de nous. Amour et Gratitude infinis.

Véronique
Véronique
4 mois plus tôt

Bonjour et merci infiniment, Loup Blanc, pour cette cérémonie. Je partage avec quelques jours de retard car j’ai eu besoin d’intégrer et de laisser passer un peu de temps. J’ai ressenti des énergies puissantes et douces à la fois, et cela s’est manifesté par des spasmes musculaires dans le haut de mon corps. Depuis la cérémonie, j’ai posé des choix. Je vais quitter mon travail et m’accepter pleinement en tant que guérisseuse. Il est temps pour moi de me mettre entièrement au service des autres et de la Lumière, et de retrouver ma souveraineté.

Marie-Claude
Marie-Claude
4 mois plus tôt

Bonjour Et MERCI Loup Blanc pour ce temps d’amour et de sagesse.
Même si je n’ai pas perçu grand-chose : je me suis très vite endormie… et je crois que c’est la 1ère fois que cela m’arrive lors d’une méditation !
Un ami cher s’est suicidé qlq jours avant le Wesak et cela m’a bcp affectée, pour lui, pour son épouse, sa famille…
Je suis plus apaisée depuis la cérémonie. ENCORE MERCI

Sylvie L
Sylvie L
4 mois plus tôt

Pour moi cette cérémonie du tambour en l’honneur de Shamballa a été très particulière cette année, car juste avant de rejoindre la cérémonie, je venais de répondre à une amie proche qui vient de perdre un de ses fils d’une manière accidentelle… Et ce décès brutal m’a beaucoup touchée, car bien sûr il fait écho en moi, vu que j’ai 3 fils comme elle…
On voudrait tellement pas que les gens qui nous sont proches soit dans cette peine extrême…On voudrait tellement pouvoir réduire un peu leur peine immense…Car quoi de plus difficile pour une mère que perdre un de ses enfants…
Donc j’étais dans un état d’esprit assez spécial et ce qui m’est venu instantanément c’est de leur dédier ce temps que j’allais passer en méditation, c’est de demander à Loup Blanc et son tambour de leur envoyer comme une grâce pour qu’ils puissent ressentir comme un baume de paix au travers de leur grande épreuve…
Et je sens, je sais qu’ils l’ont reçue, cette grâce, ce baume de paix…
Une infinité de mercis Loup Blanc pour tout ce que tu nous transmets et nous donnes sans compter…
Et merci à tous ceux qui étaient reliés à ce moment-là, ce qui permet d’avoir encore plus de puissance…
Amen, allelluia !!!!

Janine
Janine
4 mois plus tôt

Bonjour Loup- Blanc,
Avec un peu de retard, je Lui remercie Pour la cérémonie de Shambhala et la cérémonie du tambour. Ce dernier Temps, j’ai réfléchi a notre avenir,bien que Tu nous dit de rester dans le présent. J’ai amener mes tristesses et questions dans son tambour. Mon tambour accompagner ce passage.
Au début j’ai ressenti une grande lourdeur qui peu à peu est devenu plus légère. Le lendemain j’avais des courbatures et une grande fatigue,mais j’étais bien.
Merci pour cette bénédiction. Merci à Son Tambour.

valériE
valériE
4 mois plus tôt

Bonsoir Loup Blanc,
Après avoir fait la méditation de Shambhala, je me suis connecté et en lisant les commentaires j’ai compris que je me suis trompée de soir ! J’ai eu la sensation d’avoir encore loupé le train !! J’étais tellement fâché contre moi que je n’arrivais plus à trouver le calme pour méditer, alors je suis allée me coucher. Et le lendemain ma vision était claire et j’ai compris que je dois lâcher cette vieille révolte qui est au fond de moi. En fait tout est juste.
Merci merci pour cette prise de conscience.

Jenny
Jenny
4 mois plus tôt

Vielen Dank Loup Blanc, für diese besondere Shambhala- und Trommelzeremonie. Für mich war es das erste Mal und ich fühlte viel Energie, Kraft und Ruhe während der Vorbereitung, an den Tagen zuvor.
Während der Trommelzeremonie fühlte ich Müdigkeit und Schmerzen im mittleren Rücken. Ich schlief tief und am Morgen fühlte sich mein ganzer Körper schwer an, jedoch stark mit der Natur verbunden.
Vielen Dank, dass Sie mich in diese Zeremonie aufgenommen haben. OM Shanti

Bastien
Bastien
4 mois plus tôt

Merci à toi Loup Blanc, pour m’avoir intégrer dans ton tambour, j’étais assis dehors sur un banc attendant minuit sentant la douceur envahir mon être, un chien noir à traverser le jardin loup noir, c’était l’heure : une énergie immense longue et enveloppante , une paix est venue m’envahir une énergie d’une extrême douceur avec une force inébranlable. J’ai traversé des douleurs physiques, de la colère lié à mon couple, mais un aussi l’amour de l’autre.
J’ai aussi rencontré le sceptique en moi qui voulait voir ce que c’était Loup Blanc : je ne doute plus, j’ai été touché par la paix.
Une fatigue immense s’est emparé de moi, j’ai lâché ma posture assise. me suis allongé, dormis puis réveillé ressentant toujours cette énergie de paix comme pour me dire : tout peut s’agiter en toi mais cette énergie de paix est là tu peux y retourner. J’ai dormis.
Merci pour m’avoir donné l’occasion de sentir la paix, les jours qui ont suivi on permis de me relier à là d’où je viens,
avec un sentiment de paix et de lumière qui se dépose dans mon être.
Merci d’être au monde.

Ginger
Ginger
4 mois plus tôt

bonjour Loup Blanc
merci pour cette cérémonie très puissante à laquelle j’ai pu assister en live. Tu as joué de plusieurs tambours, d’hochets, la guimbarde et la flûte. Et nos tambours ont pu t’accompagner pour un voyage dans le coeur de mon coeur ainsi que du coeur de la Terre. Durant toute la nuit, j’ai pu vivre une énorme purification d’une colère/haine très profonde et inconsciente, inscrite dans toute la partie gauche de mon corps. D’abord il y a eu un travail de conscientisation qui a duré longtemps puis en un long expire, sa libération. Cela a changé aussi la structure dans mon cerveau. Je me sens beaucoup plus légère, un nouveau fluide féminin m’accompage. Un grand grand merci du plus profond de mon coeur ✨✨

Odile
Odile
4 mois plus tôt

Merci de tout coeur Loup Blanc pour cette cérémonie ouverte à tous ! elle annonce une nouvelle ère d ‘harmonie sur la terre , des temps de fraternité et de partage dans le respect du sacré et de tout le vivant ! pour cela lâcher
l ‘ancien maintenant ! j ‘ai ressenti une grande purification se faire dans mon corps et mon mental , une libération créant un nouvel espace où la force de vie peut s ‘ouvrir et rayonner …
Merci à la magie du tambour qui résonnait en écho avec les énergies d ‘amour et de sagesse de la terre de lumière
de Shambhala , véritable baume pour la terre et le vivant jusqu ‘aux confins de l ‘univers .

Valérie Damville
Valérie Damville
4 mois plus tôt

Quel bonheur de se sentir reliée à travers ton Tambour à toutes les personnes inscrites; j’ai profondément vécu la force dégagée dans cette Unisson. Je me suis sentie partie intégrante et partie prenante de cette Grande Cause Libératrice que tu mènes, pour les animaux, pour la planète, pour qui veut… et ce, coûte que coûte, sans relâche: un combat ingrat, mais noble, respectueux et inspirant. Toute ma gratitude Loup Blanc.

MEUNIER ANITA
MEUNIER ANITA
4 mois plus tôt

Bonjour LOUP BLANC
Je me suis préparée pour cette cérémonie ,tenue blanche , encens , bougies , cristaux et petit hôtel violet avec la représentation de Christ et Boudha , le tout baignant dans la version musicale de Shambhala..Une énergie bienfaisante régnait lorsque j’ai fait mon premier appel à Shambhala vers 10h30 . En position assise , mon corps a été secoué un peu dans tous les sens , de la tête aux pieds .A la fin de la méditation , les mouvements incontrôlables se sont arrêtés , j’ai ressenti de la chaleur , un grand bien-être et la paix s’est installée .
En attendant minuit , j’ai récité l’Invocation Majeure , après minuit , tout a été très calme , rien de particulier .
Je me permets de mentionner ce qui c’est passé le lendemain .
Comme tous les matins , je fais ma sadhana .J’étais en train de travailler sur les énergies négatives qui ont été les plus impactantes pour mon corps physique . De nouveau ,je suis secouée ,retour en arrière vers la souffrance , larmes , puis une image ,un arbre secoué dans tous les sens , laissant tomber à terre les quelques fruits désséchés qu’il lui restaient . Une fois débarrassé ,l’arbre se met à refleurir instantanément avec des fleurs blanches démesurées .
Merci Loup Blanc pour cette première connexion à shambhala , pour cette purification ,pour les images symboliques reçues .Merci de m’avoir acceptée dans ton tambour . Merci pour ces instants sacrés . Tout comme cet arbre , j’ai l’impression de renaitre .Merci pour tout ce que tu fais pour la protection de notre planète et des animaux.
Namasté

Patricia T.
Patricia T.
4 mois plus tôt

Merci infiniment pour cette cérémonie. J’ai ressenti une forte connection avec tout le vivant. Une grande JOIE qui se diffusait par vague dans tout mon corps. Une grande PAIX aussi. Et juste avant de partir me coucher j’ ouvre grand la fenêtre. La Lune belle, toute ronde qui éclairait le sommet des grands arbres de mon jardin. Le vent qui faisait danser les feuilles et les oiseaux qui faisaient un concert comme à l’unisson, en communion avec ton tambour Loup Blanc… c’était magnifique. Depuis, je me sens bien (et en même temps je sens que ça bouge profondément en moi). Et la méditation du wesak est un vrai bonheur depuis. Merci infiniment Loup Blanc. Namasté.

Virginie
Virginie
4 mois plus tôt

Merci pour cette cérémonie du tambour à laquelle je me suis préparée toute la journée en méditant. J ai ressenti une certaine impatience en attendant l ‘ heure de ce rendez-vous de connexion avec les énergies du tambour . La lumière de la bougie que j avais allumée m a apportée sérénité et quiétude . Une grande chaleur s est diffusée dans tout mon corps durant cette soirée. Je te transmets toute ma gratitude pour m’ avoir associée à cette cérémonie .

Fouassier
Fouassier
4 mois plus tôt

Bonjour Loup BLanc
Une grande gratitude de m’avoir donné l’opportunité de participer à cet instant sacré. «Endormissement » très profond comme enveloppée dAmour et de Sagesse très rassurant …. Beaucoup de visions dans la nuit portant sur le karma personnel et collectif , les lignées transgenerationnelles … comme une rétrospective… aujourd’hui encore les sens/l’essence sont décuplés, je me sens très « enseignée » et renseignée sur la notion d’évolution individuelle et collective inéluctable de l’humanité avec la nécessité d’intégrer les leçons, les erreurs et les cadeaux de nos ancêtres, de notre « karma » du passé : nouveau regard qui redonne place et vie à l âme comme une renaissance incarnée ayant repris sens et direction…. le corps physiques réagit très fort (intestin foie poumon « ouille » !! J’intègre cela comme une libération émotionnelle…. merci pour cette incroyable service de déblocage de vie de lumière et d’amour …. et de me permettre d’observer un chemin plus large et plus unifié…
Namaste

Olivier DIBOUES
Olivier DIBOUES
4 mois plus tôt

Bonjour Loup Blanc, ce fût une journée agréable, avec en moi la paix, de l’assurance dans les échanges et de l’admiration pour les animaux qui ont tant à nous apprendre ! Mon chat, indigo s’est installé pour la première fois dans la sanctification et à profiter de l’énergie tout la journée. Dans la soirée, il s’est levé et à miaulé, comme pour me dire : c’est l’heure… la place est chaude ! Et dès le début, j’ai senti cette énergie, mon corps était chaud et vibrant. Ce qui m’a également fait plaisir, c’est qu’Indigo, m’a suivi en allant se poser cette fois-ci sur le lit et à attendu que je me couche et avons communiquer notre bien-être toute la nuit. C’était également la 1ere fois, comme-ci il souhaitait que nous partagions cette fête ensemble. Donc, te tout Cela, Merci de m’ouvri les yeux et de me montrer la Puissance de La VIE.

Barbara Mussafia
Barbara Mussafia
4 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette cérémonie qui était la première pour moi. J’ai ressenti de puissantes énergies au niveau de mon coeur et depuis je sens que l’éveil continue son chemin en moi. Namaste.

Stéphane
Stéphane
4 mois plus tôt

Merci Loup Blanc de partager avec nous ces moments intense et profond. La pratique du Wesak était aussi trés présent pendant la ceremonie qui m’a amener dans des profondeur en moi que je ne connaisais pas encore. beaucoup de prises de conscience et avec eux un soulagement énorme.

Merci beaucoup, c’est super de pouvoir faire partie de tout cela.
mitakuye oasin

Luca Palandella
Luca Palandella
4 mois plus tôt

Merci pour cette cérémonie. Après m’être connecté, lisant certains posts j’ai cru m’être trompé de jour et suis allé me coucher. J’avais bien senti de fortes énergies mais pensais que c’ était lié à la lune du Vésac. J’ai réalisé que le rêve que j’ai fait pendant cette nuit était dû à cette connexion :
Je suis dans un autobus et je vois un aéroport sur lequel on baptise un nouvel avion de ligne qui s’appelle “le serpent”. Ensuite je suis le chauffeur du bus qui dépose une caissette dans un bancomate et je rentre dans un centre commercial. Je vois un homme qui a 3 grands trous à la place des yeux et de la bouche. Puis je suis dans mon lit et je vois une femme qui médite, assise en lotus sous une lumière violette.
Merci pour ce beau rêve. Lumineusement. Luca

NathalieD
NathalieD
4 mois plus tôt

Bonjour Loup Blanc et merci pour cette grande cérémonie qui a rassemblé des forces cosmiques et terrestre entres elles pour nous élever et soigner notre humain limité…
J’ai ressentis mon esprit se fondre avec celui de la nature, celui de la lune, et ceux des animaux.
Une paix profonde s’est installé en moi et j’ai ressentie le peuple se lever pour construire un monde nouveau…
Continuons tous ensemble!
Merci encore pour cette grande guérison.

Karine
Karine
4 mois plus tôt

Merci pour ce soin lunaire et vibrant, le tambour est venu de très loin faire vibrer mon sang, j’ai senti le mouvement du liquide vital, une régénération subtile et intense à la fois… endormissement au son du tambour (you tube) sommeil profond sans rêve mais réveil avec une nouvelle énergie, plus de clarté ⭐️

haby astrid
haby astrid
4 mois plus tôt

Force, stabilité, assurance, et aussi douceur, travail dans le coccyx et les jambes, puis du mouvement avec Shambhala, et beaucoup d’ Énergie,
Pour la Cérémonie, encore plus d’ Énergie, de mouvements très intenses, très soutenus, non stop pendant toute la durée: la tête, jusqu’ au coccyx. Beaucoup de ressenti dans le coccyx et les jambes, beaucoup de joie et de gratitude, comme toujours. je me souviens m’ être rattrapée, où peut-être relevée, je ne me souviens pas bien, comme si je m’ étais écroulée sur le côté droit, sa m’ a paru étrange parce que je ne me souviens pas m’ être endormie, ni comment je me suis écroulée…je n’ arrive pas à expliquer cela…Puis, le chakra coronal s’est ouvert, là, c’ était l’ ouverture, la liberté…Puis, le tout était très agréable et libérateur.Merci infiniment pour cette expérience, j’ ai aussi senti qu’ il y avait beaucoup de participants: c’ était fort.

erwan
erwan
4 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette grande cérémonie de Shamballa et de tambour. Beaucoup d’énergie pendant cette cérémonie. Je l’ai ressentie comme un grand soin énergétique. La nuit a été riche de rêves éveillés en ta présence et la présence de la conscience supérieure. J’ai eu des prises de conscience sur les aspects limitants de ma personnalité humaine, qui m’entravent sur le chemin de la libération.

Sarah
Sarah
4 mois plus tôt

Merci Loup Blanc, pour cette cérémonie, et au travers d’elle la connexion à ta Présence. Je t’ai vu dansé, tu te démultipliait, en des dizaines de Loup Blanc, qui dansaient pour la terre comme des Kokopeli. Puis tu m’as regardé, parlé dans la langue de l’Origine, et tu es devenu serpent et tu m’a avalé. J’ai laissé le tambour jouer tout seul, et j’ai entendu ses sons comme un langage sacré qui résonnait dans l’univers. L’énergie du Wesak m’a bouleversé et transporté, mon corps a vibré à une fréquence incroyable pendant des jours et des nuits… quel cadeau! Cette énergie m’a accompagné dans mes journées et c’était vraiment magique, mon âme en pleurait, comme d’être sous la douche de la grâce. merci infiniment de permettre cela, et pour ton aide ininterrompue. merci aussi de la puissance d’accueillir autant de personnes, c’était très fort. OM SHANTI