À la rencontre du Sage bleu

Récit onirique initiatique

Ce récit onirique initiatique est une expérience de vie pour apprendre à voyager dans ses rêves en conscience et trouver son maître intérieur. Ce que nous appelons “rêve” est aussi un moyen de voyager dans d’autres univers, de prendre conscience du corps inorganique, le corps de rêve.

Apprendre à diriger ses rêves est un pas vers notre liberté intérieure. Lorsque le rêve et la veille ne font plus qu’un, quand il n’y a plus de frontière, alors nous sommes éveillé. Tous les prodiges que nous accomplissons dans les rêves, nous les connaîtrons aussi dans le monde réel, après avoir développé dans le rêve nos sens supplémentaires.

Au cours de vingt-deux contacts oniriques, le narrateur, Kyrios, rencontre son maître, Jean, le Sage bleu

Lecture du début du livre « Le Voyageur incorporel »
Avant-propos

Livre Chamanisme Loup Blanc
La première fois que je vis Jean, ou le Sage bleu, comme je l’appelle encore aujourd’hui, ce fut lors d’un rêve. Du moins, à l’époque je pensai qu’il s’agissait d’un rêve, mais il n’en était rien, c’était en fait un contact onirique et il se reproduisit à de nombreuses reprises. Comme Jean me le disait régulièrement, je devais « apprendre à reconnaître la réalité fondamentale de l’illusion ».

Lors de ses apparitions, Jean m’invitait à le suivre dans une pièce qui se trouvait de l’autre côté de ma chambre, mais, évidemment, dans la réalité physique il n’y avait aucune pièce de ce genre de l’autre côté de ma chambre. Je l’ai donc appelée la « pièce intemporelle » et c’est là que Jean me délivra divers enseignements, notamment le pouvoir de l’esprit sur la matière.

Le premier rêve où il m’apparut fut peu ordinaire on me montrait une immense porte dressée entre ciel et terre. Des éclairs la frappaient et des mots s’y inscrivaient en écriture de feu :

Le chemin de la connaissance est dû à tout le monde.
Chacun a le droit d’y cheminer.
Ce chemin est impersonnel.

Puis la porte explosa, et je vis une grande diversité de paysages…

Chapitre I.

Je rêvais que je volais au-dessus des bois et que je faisais la course avec Superman, planant, fusant, enchaînant piqués, boucles et loopings. Un insecte heurta mon oeil droit, cela me fit mal, alors je partis chercher mes lunettes de moto puis je repris mon vol.

Le lendemain matin, j’avais mal à l’œil droit. Comment un rêve pouvait-il laisser une marque visible au réveil ?

Peut-être, me direz-vous, m’étais-je mis le doigt dans cet œil pendant mon sommeil ? Certes… Peut-être… Mais lorsque vous refermerez cet ouvrage, peut-être penserez-vous que le rêve est une réalité inconnue qui ne demande qu’à être découverte…

Je volais donc au-dessus des bois. J’aperçus soudain une silhouette bleue, plus bas ; je voulus m’en approcher, mais, bizarrement, plus j’avançais vers elle, plus elle reculait, comme si elle refusait le contact. Puis, tout à coup, je me retrouvai dans ma chambre, sur mon lit, encore empli des sensations du vol. Je me sentais léger. Près de mon lit, la silhouette bleue m’observait en silence. Je ne pouvais voir son visage, dissimulé sous une capuche. Une atmosphère étrange baignait ma chambre ; les yeux ouverts, je regardais la silhouette, forme lumineuse enveloppée dans un grand manteau bleu dont les boutons étaient faits de pierres précieuses. Aucun mot, aucun signe, seulement le silence. Puis elle disparut comme elle était venue…

Plusieurs jours après, la silhouette réapparut et me fit signe de la suivre; je n’étais pas très rassuré, et elle l’avait certainement senti, mais j’étais prêt à l’affronter, me demandant d’où elle venait et comment elle était arrivé là, au pied de mon lit. Elle me dit :

– N’aie crainte et suis-moi, je suis ton ami et non ton ennemi.

Le timbre de sa voix était grave et calme et je sus que cette silhouette était celle d’un homme. Je me levai de mon lit et je le suivis. Il s’arrêta devant le mur de ma chambre. Je pensai : « Il ne doit pas être net, il veut traverser le mur. » Sa voix retentit :

– Pourquoi penses-tu qu’il est impossible de traverser ce mur ? N’oublie pas que tu rêves, Kyrios…

« C’est vrai, je reve, tout est possible ! » Je lui fis donc confiance et il me prit la main :

– N’aie crainte, viens…

Nous avons traversé le mur de ma chambre. De l’autre côté se trouvait une pièce que je n’avais jamais vue.

– Ici, c’est mon monde, me dit-il.

Je pensai : « Je vivais dans ma chambre avec un étranger de l’autre côté du mur ! » Je ne me sentais pas à l’aise : avoir été épié, observé toutes les nuits…

– Je ne suis ici que depuis quelques jours, donc tu n’as pas à être gêné. Je ne t’ai pas observé, j’ai attendu patiemment que tu sois prêt pour ce contact onirique.

– Pourquoi moi ?

– Tu le sauras plus tard, Kyrios.

– Mais comment est-il possible qu’il y ait une pièce derrière le mur de ma chambre ? […]

Découvrez l’intégralité des aventures de Kyrios et de Jean, le Sage bleu…

28
N'oubliez pas de laisser un commentaire ou un simple merci !

avatar
  Être averti(e)  
M'avertir des
Thomas Eckle Véronique
Invité
Thomas Eckle Véronique

Un ouvrage tel un roman que j’ai lu d’une traite et qui m’a ouvert une porte sur cet invisible auquel je crois
Merci pour tout à toi Kyrios

Anne M-O
Invité
Anne M-O

Au-delà du réel ou du rêve, certaines expériences ou scènes racontées ici ont résonné « vrai » dans mon âme. La lecture de ce récit onirique ouvre bien des portes intérieures. J’espère lire la suite…

delphine
Invité
delphine

magnifique épopée qui nous est contée là, un véritable trésor, j’ai ressenti tellement d’âme our dans cette voie initiatique, c’est bouleversant. Grand merci pour ce partage, j’espère la suite.

Murielle
Invité
Murielle

C’est le premier livre que j’ai lu et j’en fut bouleversée…
Parce qu’il aide à percevoir la souffrance de l’âme au travers de notre histoire, comme un cri rendant tout à coup futiles nos petites préoccupations.
Parce qu’il m’a fait prendre Conscience que l’humanité était malade, polluant ainsi la Planète.
Parce qu’il m’a réveillé d’un lourd sommeil appelé IGNORANCE.
J’ ai alors compris que la véritable Santé était de retrouver notre Vraie Nature : l’Amour-Lumière, l’étincelle, le Divin… la Vie !
Merci à Toi Loup Blanc

José - M
Invité
José - M

Il faudrait aussi que je le lise plusieurs fois, pour une compréhension parfaite. Merci, Merci, Merci, de nous montrer le chemin.

José - M
Invité
José - M

Avec ce livre, nous entrons dans la cinquième dimension, nous voyageons, apprenons, comparons avec les battements
du tambour de Loup Blanc, où je vais dans d’autres dimensions, éveillée. Non, rien est ordinaire, tout est Extraordinaire.
tout comme l’enseignement reçu, qui fait ressortir ce qu’il y a de meilleur en « Soi ».

Cynthia De Araujo
Membre
Cynthia De Araujo

Le voyageur incorporel, un livre qui m’accompagne pour la 5 ème fois, et chaque fois je le lis différemment. Merci Loup Blanc pour cette perle !

Séraphin
Invité
Séraphin

C’est un ouvrage instructif rempli de sagesse, agréable à lire et qui fait vibrer mon corps, mon cœur et mon âme. Merci

Cécile.M
Invité
Cécile.M

Ah ! Le voyageur incorporel c’est un moment unique de trésors et d’intimité. Je peux dire qu’au fur et à mesure de sa lecture & relecture j’ai fait des expériences extraordinaires dans mes rêves et c’est un bonheur de me coucher et de penser : cette nuit va être magique ! encore… car je vis la nuit, ça oui ! une vie forte, riche, pleine de suspens et j’apprends encore plus densément à décoder mes rêves et leurs résonances dans le monde matériel, une unique réalité ou la synchronicité tisse avec le jour le lien entre deux mondes. Ce livre… Lire la suite »

herrmann delphine
Invité
herrmann delphine

merci j’ai lu ce livre et j’en suis sortie différente, consciente que chaque mot ont étés vécus, que ce n’est pas une fiction et j’ai toujours su que c’était possible, et ce livre m’a apporté la première touche de grandeur et émerveillement dans ma vie. je conseille à tous de le lire. Car la lecture même est un véritable voyage

Louise Stauffer
Invité
Louise Stauffer

J’apprécie particulièrement le livre de Loup Blanc  »Le voyageur incorporel », car il nous parle ici d’expériences vécues par lui-même au cours de ses rencontres avec son maître Jean. Chaque rencontre est riche d’enseignements et j’ai lu une première fois le livre d’un seul trait, comme un roman. J’ai repris par la suite les chapitres qui me parlaient le plus ou qui m’appelaient, suivant les circonstances. Ce livre a eu sur moi un effet thérapeutique en provoquant diverses prises de conscience. Je me suis reconnue, par exemple, dans un des personnages décrits par Loup Blanc, et une mémoire ancienne s’est réveillée.… Lire la suite »

DUBOIS
Invité
DUBOIS

j’aime la présence des livres et celui ci est cher à mon coeur, il est dans le tiroir de ma table de nuit. Après l’avoir lu plusieurs fois, je l’ouvre maintenant au hasard et il me nourrit, m’enseigne et me relie à la Source.
un grand merci
laurence

meurice beatrice
Invité
meurice beatrice

ce livre est a l’origine de ma rencontre Loup Blanc, et a l’origine de la continuité de mon Chemin spirituel, il m’a vraiment ouvert de nouvelles portes, que je n’imaginais pas, j’encourage tout chercheur de vérité a se nourrir de ces paroles vivantes.

Janine Simone
Invité
Janine Simone

A l’époque je cherchais rien.Ce livre m’es tombé dans les mains,sans connaitre quoi que ce soit.Je l’ai lu comme un conte.Un chapitre chaque soir.Mon enfant intérieur demandais encore et encore.Tous les « A retenir » j’ai copié à la main.J’ai fais certaines pratiques,trop longues à expliquer,le mieux c’est de le lire.Vous voulez Voyager? Vous voulez Rêver? Allez-y !!!
« L’expérience vaut mille mots… »
Un extrait:
Cette Terre est une halte, comme si je m’étais perdu en route.
Je me repose ici-bas avant de poursuivre mon itinéraire, lorsque j’aurais retrouvé ma boussole!
MERCI

damville
Invité
damville

une porte grande ouverte et facile à franchir vers d’autres réalités; une » reliance » qui nourrit, réveille… un livre qui sème des graines lumineuses. j’espère que le prochain volume est pour bientôt.

André R.
Invité
André R.

J’ai lu plusieurs fois e livre Le Voyageur Incorporel, à présent de temps en temps j’ouvre le livre au hasard pour relire certains paragraphes ainsi je replonge dans cette belle aventure. Que du bonheur.
Merci Kirios

Miranda
Invité
Miranda

C’est un livre sacré qui rayonne très fort entre les mains et dans le coeur , à chaque lecture, ce livre m’emmène plus en profondeur dans la conscience du SOI. Je n’oublierai jamais la guérison physique vécue après mon immersion dans un passage du livre. Des exercices simples et puissants à la fois. Merci pour ce cadeau.

Laure
Invité
Laure

LE livre, LE précieux (près -des- cieux)… Un témoignage riche, bouleversant, qui ouvre à la multitude de portes à ouvrir en soi, au chemin parcouru par Loup Blanc… à une compréhension plus profonde.

Cécile G
Invité
Cécile G

Ce livre se lit à la fois comme un roman haletant, un conte initiatique, un enseignement empli de sagesse et de Beauté,
je l’ai lu et relu plusieurs fois, toujours avec la même passion, la même soif d’apprendre et de me replonger dans cet univers magique et réel à la fois
Un grand Merci à Kyrios et au sage Bleu

Thierry
Invité
Thierry

Chaque lecture m’ouvre d’avantage sur cet univers magique. A lire et à relire au calme.
L’écoute de la lecture de la préface m’a replongé dans ces univers.
Merci

Morena
Invité
Morena

E’ stato il primo libro che ho letto appena ho conosciuto Lupo Bianco. Per me è stato bellissimo leggerlo. Il linguaggio è molto semplice e diretto e facile da capire anche per me che sono italiana. Questo libro mi ha trasmesso tanto amore e sincerità. Ho capito quanto amore c’è in Lupo Bianco e in tutto quello che vuole donarci. L’universo infinito e la possibilità di entrare in un altro mondo, molto più profondo, molto più reale. Grazie Lupo Bianco per averci aperto il tuo cuore! C’était le premier livre que j’ai lu quand j’ai rencontré Loup Blanc. C’était merveilleux… Lire la suite »

erwan
Invité
erwan

Un ouvrage indispensable à lire pour qui désire aborder plus en profondeur l’enseignement de Loup Blanc.
Un récit initiatique qu’on lit d’une traite!

Valérie B
Invité
Valérie B

Ce fut mon premier livre de Loup Blanc, il m’a ouvert vers un autre monde. Ce livre m’a touché par la générosité des partages et la sensation d’être emmené dans ces champs du possible, Merci

Alina
Invité
Alina

Aaaa, le Voyageur Incorporel, j’adore cette livre!!

Catherine
Invité
Catherine

Le rêve est un univers magique, initiatique, illimité et ce livre en témoigne avec force et beauté! Quelle histoire extraordinaire que cette rencontre onirique. Merci pour cette présentation audio qui permet l’écoute en fermant les yeux…comme dans un rêve.

Laetitia
Invité
Laetitia

Un livre magique qui nous transporte dans des univers de lumière et nous fait découvrir des enseignements précieux pour évoluer en conscience et en présence. Une lecture qui nourrit l’esprit de hautes vibrations. Milles merci pour cet ouvrage.

Stéphane
Invité
Stéphane

J’ai lu et relu le livre, il est vraiment super… Plein de logique, plein de petites perles de sagesse. Il y a l’histoire qui se raconte et puis il y a plein de meditations pour mettre en pratique les lessons donné par ‘le sage bleu’, Jean.
Le personnage principal est tres sympa, on a l’impression de le connaitre vraiment bien.
Comme quelqu’un qu’on connait depuis tres longtemps…
Une histoir magique!!

Marie R
Invité
Marie R

Cet ouvrage est d’une grande beauté et Je l’ai apprécié au plus haut point. Vivement la suite….
Merci