Ayangat Chamanisme Loup Blanc
Ayangat Chamanisme Loup Blanc

Une chamane mongole invitée par Loup Blanc

Grand-Mère Ayangat, chamane mongole était invitée par Loup Blanc. Elle a assisté avec émerveillement à la danse du Condor de Loup Blanc. À la fin de l’Initiation elle a dit voir en Loup Blanc “un chaman à l’Esprit inégalé…”

Grand-Mère Ayangat est une chamane mongole rencontrée par Loup Blanc lors de son voyage en Mongolie il y a un mois. Loup Blanc l’a alors invitée en France à venir assister à une cérémonie de la danse du Condor.

Grand-Mère Ayangat est une sorte d’oracle, c’est-à-dire que les voix de certains ancêtres chamans mongols s’expriment à travers elle lors de ses transes. L’esprit de ces ancêtres se manifestent lorsqu’elle les appelle au son de son tambour.

En Mongolie, elle avait fait part à Loup Blanc de son inquiétude concernant l’avenir d’une montagne sacrée où reposent certains ancêtres chamanes. En effet, cette terre est maintenant violée par de grandes compagnies occidentales venues pour en piller les richesses.

C’est tout naturellement que Loup Blanc a aussi dédié cette danse du Condor à cette montagne sacrée. Grand-Mère Ayangat a été très touchée par cet acte et émerveillée par cette cérémonie. Plus tard elle dira avoir vu en Loup Blanc “un chaman à l’Esprit inégalé…”

 

► Si vous étiez, vous aussi, présent à cette Initiation, vous pouvez laisser un commentaire en bas de cette page.

 

 

Prière aux ancêtres
Être averti(e)
M'avertir des
guest
61 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Stephani
Stephani
5 années plus tôt

Bellissime rencontre ! La force et la Joie … connexion à l’ancestral de cette Terre Sacrée,
Retour à la Nature, aux montagnes , le sauvage et l ‘Esprit des Chevaux …
Un grand Voyage interieur , et tant d ‘Amour …
Merci a la Shaman d’ être venue a Nous ,
Merci a Loup Blanc du PARTAGE,

Alexandra
Alexandra
5 années plus tôt

Grand Mère porte aussi la TERRE en elle, comme le ciel porte les cieux et le Père qui nous porte…le Père porte la Mère qui porte l’enfant…Nos destins liés… ce qui touche la Terre Mongole, me touche moi, l’enfant. La richesse de ce peuple est infinie. Merci Loup Blanc d’avoir permis cette rencontre les cadeaux sont tombés du ciel dans nos cœurs !

Van den Hende
Van den Hende
1 année plus tôt
Reply to  Alexandra

merci pour ce témoignage

georges
georges
5 années plus tôt

Après avoir lu et voyagé en lisant ” l’enfant cheval ” , je reçois cette rencontre comme une grâce de plus . Instant magique de simplicité où elle évoque son retour à la yourte et sa tradition.
Elle m’éclaire par ses observations de la portée du soin que cet habitât manifeste lorsqu’elle y vit.
Connexion permanente aux rythmes de la Terre et du Cosmos, communion simple avec Mère Nature.
Je me remémore 2 périodes où j’ai vécu quelques mois cet habitât . Ce fut extraordinaire de pureté et d’ouverture au vivant que manifeste cette forme. La première nuit tout en éveil j’y ai senti le travail de régénération de mon corps .
Comment aussi rien n’y est figé, le cercle invite au mouvement , à la danse et aux transformations intérieures.
Merci à Grand Mère Ayangat de me rappeler ce souvenir et de manifester autant d’humour et de Joie dans ce partage.
Merci aussi de raviver cette ancienne partie de mon Etre.
Enfin Merci Loup Blanc pour cette rencontre et ce retour puissant et purificateur à la Tradition authentique .
OOOMMMMM SHANTI

Christophe K
Christophe K
5 années plus tôt

Une belle rencontre avec la Chamane Mongol, un même respect de la nature que Loup Blanc avec une autre approche du chamanisme, mais les valeurs d’amour auprès de la Terre Mère Divine sont les même. Et c’est souvent à travers d’autre Chamane que nous nous rendons compte de cette chance extraordinaire d’avoir un maître parmi les maître a nos cotés qui chaque jours nous donne, force, amour, compassion et qui a pour seul but de nous faire atteindre le Divin. Et son humilité et son humour fait que l’on pas toujours conscience du “Grand Personnage” ( les mots me manque pour arriver à le décrire) qui œuvre pour tous et l’humanité toute entière. Mille Merci, pour tout cet enseignement, et tous ces cadeaux. Merci Loup Blanc.

Murielle
Murielle
5 années plus tôt

Ta Danse du Condor est un Emouvant Voyage dans la Magie du Temps.
Trois jours Merveilleux de Joie, d’humour dans l’Union. Un Très Grand moment de partage bouleversant d’humilité et d’Amour pour notre TERRE, pour la VIE dans le TOUT, et pour tout ce qu’Elle EST.
Tes Paroles résonnent dans mon corps et mon esprit, comme les notes de Ta Musique, et je m’en sens l’âme d’un Enfant voyageur vers le Chemin de Sa Lumière, parce qu’un peu plus consciente à chaque fois.
MERCI MERCI MERCI à Toi LOUP BLANC
MERCI MERCI MERCI à GRAND MERE Chamane

Olivier
Olivier
5 années plus tôt

MERCI MERCI MERCI
PARDON PARDON PARDON
AMOUR AMOUR AMOUR
FOI FOI FOI

Anne-Marie T
Anne-Marie T
5 années plus tôt

Un grand merci pour cette rencontre. J’ai été émerveillé par sa simplicité, sa force en la vie, sa joie de vivre. Tout comme Loup Blanc, elle nous confirme notre chemin par son exemple. Merci pour cette belle surprise.

Karima
Karima
5 années plus tôt

Moment très spécial que cette rencontre avec la chamane mongole, venue avec ces ancêtres, son humour, ses chants, sa terre de Mongolie et toute sa sagesse. Elle a laissé son empreinte dans ma mémoire et beaucoup de questions sans réponse. Merci LOUP BLANC pour ta générosité et ton enseignement. Gratitude.

Marie-luce
Marie-luce
5 années plus tôt

Simplicité, humour, partage de coeur en un mot authenticité qui m’a fait me sentir plus responsable merci

Marie Madeleine
5 années plus tôt

Très heureuse d’avoir lu tous ces témoignages. Dommage que ce soit trop tard, je me serais inscrite. Cette nuit j’ai ressenti le besoin de me relier à l’énergie de Loup Blanc qui m’a tant donné. Toujours en plein nettoyage de mes Karmas, je souffre beaucoup dans mon corps physique qui ne rajeunit pas, bien que mon esprit soit toujours jeune et assoiffé de découvertes. Solitude de ne plus rencontrer Loup Blanc, je cherche a retrouver la Shakti du rire qu’il avait fait exploser en moi, et qui m’avait tant aidé. Fin 2015 me permettra peut-être de revivre ces expériences avant mes 80 ans. Amour à mon grand Maitre

Séraphin
Séraphin
5 années plus tôt

Cette initiation surprise était une surprise, surprise d’une rencontre authentique; Grand Mère Ayangat, Chaman Mongole. C’est une grande Dame, pleine de ressource, de simplicité, vivante. Sa présence parmi nous a été un cadeau inestimable. Merci Loup Blanc pour ton travail qui amène les remises en questions qui me font grandir.
OOOMMMMMMMMMMM

erwan
erwan
5 années plus tôt

Une belle surprise que cette rencontre.
Quel contraste par rapport aux troubles actuels de notre époque.
L’être humain depuis des siècles ,,se fait la guerre au nom de religions dénuées de spiritualité.
Ici nous expérimentons , une fois de plus ,une spiritualité dénuée de religion !
En un mot , un parfum d’Universalité.
Merci Loup Blanc , et merci à celles et ceux qui œuvrent dans le même sens, ici en l’occurence cette shamane.

Maurice
Maurice
5 années plus tôt

Le tambour de Grand-Mère Ayangat est très bienfaisant : tout se passe à un degré supérieur.
Il n’y a rien à comprendre. Il y a qu’à laisser faire : le tambour travaille en moi et pour nous tous.
Les récits de sa vie et de sa communauté sont très touchants et nous ramène à des fondamentaux sur les transmissions de valeurs humaines. Une belle leçon de vie de la part de Grand-Mère Ayangat.

Antoine
Antoine
5 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce partage et de nous ouvrir sur d’autres cultures chamaniques, merci pour le partage des expériences que tu vis, de nous faire voyager, de nous élever !

liliane
liliane
5 années plus tôt

Merci pour ce bel échange avec la chamane mongole. Quel beau voyage. Naissance entre deux cultures. Un moment unique : la transmission du tambour à la chamane. Sentiments d’Amour, de Paix, de Joie, de Gratitude, de Don. Merci de nous permettre de recevoir tous ces cadeaux.

Cedrine
Cedrine
5 années plus tôt

j’ai été touchée par la simplicité de cette chamane, elle m’a rappelée l’urgence de protéger et de respecter notre nature, notre mère la terre, comme prendre soins de tous ce qui vit
merci pour l’enseignement

Cedrine
Cedrine
5 années plus tôt

Un grand respect pour cette chamane, elle nous rappelle le lien qui nous unit tous pour chérir et protéger cette si belle terre-mère.
Il y a urgence et nous pouvons tous agir, merci de ce bel enseignement et pour le cadeau précieux.

Monique L.
Monique L.
5 années plus tôt

C’est une chance inouïe d’avoir pu rencontrer une chamane mongole. C’était une rencontre hors du temps. Le témoignage de la chamane me confirme que nous sommes tous en lien. Même message d’amour et de respect pour notre Terre Mère que Loup Blanc. Merci à Loup Blanc de permettre de telles rencontres. Merci pour les merveilleux cadeaux que nous recevons à chaque fois.

Monique L.
Monique L.
5 années plus tôt

Nous avons eu une chance inouïe de rencontrer une chamane mongole. Son témoignage nous prouve que nous sommes tous connectés. Son message d’amour est le message d’amour de Loup Blanc. Une rencontre hors du temps. Merci de tout coeur de nous permettre de vivre de tels moments.

Miranda
Miranda
5 années plus tôt

Je remercie beaucoup Loup Blanc pour cette rencontre extraordinaire avec Grand Mère Ayangat et je prie pour que ce peuple et la montagne sacrée soient a l abri de la folie des hommes. Merci Loup Blanc pour ces moments de beauté et de pureté que tu nous offres à chaque instant à tes cotés .

Michelle
Michelle
5 années plus tôt

Merci encore pour cette belle initiation. Merci à Loup Blanc pour ton tambour. La Danse du Condor a été une immense bouffée d’ oxygène, un moment merveilleux où les ailes du Condor se déployaient avec force et légèreté. Merci pour cette belle rencontre avec la chamane grand mère de Mongolie. Cette présence féminine près de toi ‘a fait beaucoup de bien et m’a redonné confiance en moi.

Martine L
Martine L
5 années plus tôt

Merci Loup Blanc d’avoir invité Grand-Mère Ayangat qui m’a communiqué sa joie, sa simplicité, son amour, sa sagesse, sa musique sacrée. Elle a ouvert son cœur généreux et nous a fait partager son respect envers la nature. Ce fut un grand moment. Merci beaucoup.
Que cette Montagne Sacrée reste à jamais protégée!

Christelle LM
5 années plus tôt

C’était une magnifique surprise et un réel plaisir de découvrir la simplicité, me sacré et l’amour de la nature de grand-mère Ayangat. J’ai été particulièrement touchée par ses chants, une énergie féminine qui a fait écho en moi. Merci Loup Blanc, ce fut une belle rencontre.

Nathalie
Nathalie
5 années plus tôt

Une merveilleuse surprise tu nous as fait de rencontrer Grand Mère Ayangat.
Ses paroles, ses chants, sa musique, sa joie et ce message d’ Amour pour notre Terre Mère Merci Merci Merci !
Merci à toi Loup Blanc pour TOUT ce que tu nous offres.

Aymeric
Aymeric
5 années plus tôt

Merci pour cette initiation et d’avoir accepter tout le monde pour que l’on puisse rencontrer la Chamane Mongole.
Sa musique avec le tambour et la guimbarde était vraiment plaisante et le message qu’elle nous a transmis était profond.
Merci à vous Grand mère Ayangat !
Merci à toi Loup Blanc
OOOMMMMM

Simone
Simone
5 années plus tôt

Merci aussi à la Chamane Mongole pour sa présence et sa gaieté.
Elle m’a montré l’exemple,malgré les problèmes q’elle connaît dans son pays,elle reste en dehors de l’émotionnel.

Diane
Diane
5 années plus tôt

Cette chamane mongole est un Être exceptionnel ! Sa bonne humeur, son rire sont contagieux ! Ses paroles justes et son Amour pour ses terres ancestrales, ses chants, le son de sa “musique”; tout m’a touchée et fait irradier mon coeur de bonheur, de gratitude et d’Amour pour elle et notre mère la Terre. Un grand MERCI à elle et à toi Loup Blanc, de l’avoir invîtée au château lors de cette initiation. Arigatô gozaimasu !

Corinne
Corinne
5 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce partage avec Grand-Mère Ayangat la chamane mongole que tu as rencontrée en Mongolie.. Merci pour cette leçon d’Amour, de Respect envers notre Mère la Terre que vous nous avez offert tous les deux. Merci pour votre grande simplicité, authenticité et la joie qui rayonnent de vos coeurs. Un immense témoignage d’Être et Agir.

delphine c
delphine c
5 années plus tôt

Véritable joie d accueillir cette chamane mongole qui me fait revivre une mémoire passée de ce beau pays. Son verbe m’a ramenée à l’ancrage à la Terre Mère, à son Amour.
Simplicité humilité engagement et détermination sont les mots qui me font vibrer depuis cette rencontre. Je suis encore bercée de son regard empli d amour et de compassion. Merci Loup Blanc d’avoir permis cette nouvelle belle rencontre.

Thierry
Thierry
5 années plus tôt

Grand-Mère Ayangat a présenté sa fonction avec simplicité, réalisme et légèreté. Les chamanes protègent la Terre, la Nature et tous les animaux. Ils soignent les hommes. Merci pour cette rencontre chaleureuse et aidante avec une “Grand-Mère” durant ton initiation, pour entendre et vivre ce que tu nous répète depuis longtemps

Johann
Johann
5 années plus tôt

Un week-end magique qui a m’a relié aux éléments Terre et Air. La Terre, d’abord, avec un “voyage” spirituel en Mongolie, tant au travers du récit du voyage physique de Loup Blanc dans les steppes qu’à travers la présence et l’échange avec la chamane grand-mère mongole invitée par Loup Blanc : le lien à la Terre et à la Nature était extrêmement présent. L’Air ensuite, avec la fabuleuse danse du Condor qu’a offerte Loup Blanc : une danse aérienne, tout en énergie de changement et d’énergies purificatrices.
Merci Loup Blanc, merci la grand-mère mongole.

Carlos
Carlos
5 années plus tôt

Une rencontre intéressante, insolite que celle avec cette chamane mongole. Une personnalité simple, forte et engagée dans la défense de la Nature et de ses terres. Ses paroles m’ont rappelé la liberté dont jouissent encore les nomades mongols, ces peuplades qui ont conservé un lien si étroit avec la nature et les esprits qui la peuplent. Son inquiétude pour leur montagne sacrée m’a révélé combien la soif de pouvoir et la barbarie de l’homme ne connaissent pas de limites.
Merci à Loup Blanc d’avoir fait cette cérémonie pour la Terre Mère et pour tous les chamans mongols.

Valeria
Valeria
5 années plus tôt

LOUP BLANC nous a apporté le chamanisme mongol depuis des années je le sent vibrer dans les profondeurs de moi-même. Avoir avec nous une chamane Mongole , puis il a été merveilleux, je sentais l’appel de cette terre de la pureté et de la vie. Mais aussi la magie de ce peuple qui a gardé la communication avec la nature. Les chants de la chamane déclenché en moi un cri profond et merveilleux. Je sentais que c’etait une guerrison, mais en même temps elle m’a causé une profonde souffrance. La douleur du cœur de la Terre-Mère est perçue par tous les chamans a cause de la déstruction de la nature et ils sont belssés par cette douleur, ces chansons me revèlent comment soit grande la douleur de la terre causé par les humains et comment cette douleur est profonde dans mon cœur et dans le cœur de chaque homme. Si nous voulons guérir l’humanité on doit respecter la Terre Mère et lui permettre de guérir. Merci White Wolf pour les immenses cadeaux grâce à la merveilleuse Shamane.

Jean-Michel
Jean-Michel
5 années plus tôt

L’oracle invoqué par grand-mère Ayangat a réveillé en moi des souvenirs enfouis. J’ai vibré et participé à l’histoire de la Vie du Peuple Mongol, à la naissance des premiers chamans “Gardiens du feu”, la chasse puis la domestication de certains animaux laissés “libres” de choisir leurs pâturages –> le nomadisme du peuple Mongol était né, toujours dans le respect de Mère Nature ! Quelle belle leçon de vie… à confronter à la folie de l’homme moderne qui ne respecte ni la Nature, ni lui même et qui détruit et saccage tout… MERCI du fond du cœur.

Laetitia
5 années plus tôt

Quelle chance de vivre cette initiation en présence d’une chamane Mongole. Ses paroles de sagesse m’ont beaucoup touchée. Je retiendrais surtout son message de clôture qui parle tellement à mon coeur « je vous souhaite beaucoup de responsabilités ». Son énergie féminine me touche beaucoup, je me suis sentie connectée surtout lors des méditations sur le son du tambour ou je me suis laissée portée jusqu’à la sensation de me transformer en femme arbre dont les racines déversent de l’amour autour d’elle. La clôture de l’initiation autour de l’arbre était aussi un très beau moment rempli de lumière.

Philippe
Philippe
5 années plus tôt

Cela me réchauffe le coeur ce rassemblement en hommage aux valeurs de la Terre Mère. Les traditions survivent dans ce monde moderne. J’ai beaucoup aimé ces échanges de tambours : ces rythmes sont un langage universel d’amour, de joie et de vie. Merci Loup Blanc pour ce partage avec de belle rencontre.

André
André
5 années plus tôt

Une chamane du Mongol quel événement, enfin une chamane humble ayant de l’humour comme Loup Blanc, une vrai complicité dans vos échanges. Merci à Grand mère Ayangat et à Loup Blanc.

André
André
5 années plus tôt

André
Une chamane du Mongol quel événement, enfin une chamane humble ayant de l’humour comme Loup Blanc, une vrai complicité dans vos échanges. Merci à Grand mère Ayangat et à Loup Blanc.

Laurent B
Laurent B
5 années plus tôt

Quelle Initiation ! Merci de nous avoir fait partager les enseignements d’autres cultures ; j’ai été touché par l’échange qu’il y a eu avec la chamane mongole et avec Loup Blanc : on a pu ressentir la force chamanique de ces deux êtres authentiques . Merci .

Elisabeth
Elisabeth
5 années plus tôt

Merci de tout mon cœur Loup Blanc pour ce week-end où le temps a suspendu son vol pour mieux me permettre de ressentir l’ instant présent comme jamais jusqu’ici. Je me suis sentie particulièrement connectée, centrée à l’équilibre entre la Terre-mère et le Ciel-père. Merci pour cette merveilleuse rencontre avec grand mère Ayangat, si humble et si exemplaire dans son amour de la Nature. Merci pour ton envol et ta danse dans le ciel, magnifique Condor.

Jean-Luc N
Jean-Luc N
5 années plus tôt

Ce qui m’a le plus marqué, c”est le chant de la chamane mongole après son discours du dimanche matin. Il y avait de la douceur et de la joie mêlées. C’était puissant car j’ai ressenti l’énergie qui travaillait en moi, comme lorsque Loup Blanc joue du tambour et j’ai d’ailleurs constaté plusieurs déblocages pendant la durée de son chant.
Merci pour cet échange et ce cadeau.

delphine H
delphine H
5 années plus tôt

merci à ce moment sacrée d’oracle où l’on pouvait sentir et voir le monde des esprits et leurs bienveillantes sagesses.
Ce fut un beau moment de découverte de cette culture mongole que j’aime tant pas sa simplicité à être heureux en étant connecté à la nature.
Je me voyais dans ces grandes steppes à cheval et cette liberté de sentir le souffle faire danser mes cheveux.
Les chants sacrées le tambour, embaume mon cœur d’une joie infinie!

merci !!!

Christine
Christine
5 années plus tôt

Merci pour ta danse Loup Blanc. Merci pour cette rencontre avec la chamane mongole dont le tambour a touché mon cœur .
L amour de la nature, de la Terre Mère , des animaux transmis avec tant de simplicité et de bon sens !
La Joie de vivre ce moment exceptionnel où se révèle à nouveau l immensité de ton amour Loup Blanc!
Merci pour tous ces dons , les ressentis et les autres …
Merci pour le rire et l’´humour chamane !

Cécile G
Cécile G
5 années plus tôt

Je suis repartie de cette initiation pleine d’une nouvelle Force, de Courage et de Joie.
Les espaces immenses de la terre sacrée de Mongolie ont rejoint les espaces intérieurs de l’Infini dans lesquels je voyage, je vole de plus en plus librement et cela représente pour moi une libération et une joie extraordinaires.
J’ai aimé la simplicité et l’authenticité de la Grand-Mère mongole et je la remercie entre autre d’avoir mis l’accent, comme nous l’enseigne Loup Blanc, sur la notion de Responsabilité.
Responsabilité vis à vis des trésors que nous recevons à travers cet enseignement d’une richesse infinie, Responsabilité aussi envers la terre, notre Mère.
La danse du Condor m’a de nouveau éblouie, tant de Beauté, de Grâce et de Perfection !
MERCI LOUP BLANC de cette part du Ciel que Tu nous fait découvrir

Lucille
Lucille
5 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette surprise!! Quelle rencontre magique! Grand-mère Ayangat nous a apporté son sourire, ses rires, sa joie, ses chants profonds, le son de son tambour, la mélodie de sa guimbarde… Elle est venu jusqu’à nous pour que les esprits nous parlent, nous content les peuples mongoles, la terre mongole, les ancêtres et la douleur de la montagne sacrée pillée par les occidentaux!! L’espace d’un week-end, elle nous a fait voyager en Mongolie, MERCI Grand-Mère, MERCI aux esprits!! Un moment précieux et unique dans le coeur! OOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Alina
Alina
5 années plus tôt

Wat een fantastische Initiatie is dit weer geweest! Dank je wel voor mij leven zo te helpen veranderen!

jeremy
jeremy
5 années plus tôt

El condor passa, cher LOUP BLANC de te voir foulais la T AIR de tes pieds sacrés, quel bonheur, voir La ConScience en ACTion, Je vois a Présent ton enseignement grandir en moi, et comme toi Je SUIS gardien de notre Mère elle a toute mon attention, cette rencontre chamanique avec Grand Mère fut JOIE, RIRE ET MUSIQUE SACRÉE, mon âme et encore bouleversée, Elle m’a appelé et j’ai Danser , pour la montagne Sacrée
Merci Grand Mère
Merci LOUP BLANC

Dorine L
Dorine L
5 années plus tôt

Quel beau partage de culture…que l’on habite en Mongolie ou en France, il n’y a qu’une Terre, notre Mère à tous, et aussi qu’une Vérité…PROTEGEONS notre Terre-Mère; Je remercie infiniment la venue de grand-mère Ayangat, de l’union qui s’est crée avec elle et prie pour que la montagne sacrée reste protégée à tout jamais…de tout mon coeur!!!!! MERCI Grand-Mère, merci LOUP BLANC pour ce travail extraordinaire et merci aussi à la traductrice de sa présence!!!!!! Dorine

Cécile.M
Cécile.M
5 années plus tôt

La terre de Mongolie est venue à nous avec la présence de Grand Mère Ayangat, comme une vague lointaine venue de l’océan et chargée de bénédictions. J’ai ressenti dans son partage avec Loup Blanc une communion, une union pour œuvrer au service de la terre. Une alliance des Gardiens de la Terre. Dans l’esprit j’ai volé au-dessus de la montagne et mon coeur en frôlant les herbes s’est gonflé d’amour et de beauté.
Merci du fond du coeur pour la richesse de cette rencontre qui me centre toujours plus sur l’essentiel. L’Esprit et la Terre.

Fabrice
Fabrice
5 années plus tôt

Quelle surprise ! Quel partage ! Quelle force !
Cette initiation a travaillé puissamment en moi pour évacuer de la colère. J’étais spectateur des émotions qui tempêtaient en moi, les voyant passer et s’évanouir.
L’arrivée de la chamane mongole a été un bel échange. Sa dévotion pour la Terre-Mère m’a beaucoup inspiré. Et j’ai remercié Loup Blanc de nous avoir offert cette rencontre. Il était nourrissante de voir ces deux êtres enseigner chacun à leur manière le respect de la Nature, dans une complicité enjouée. Merci Loup Blanc !