Interviews

Trouver le Divin en Soi

Comment trouver le Divin en Soi ? Quel chercheur spirituel ne s’est pas demandé un jour comment entrer en communion avec ce « puissant allié » ? Loup Blanc nous propose ici tout un cheminement intérieur afin d’éviter ou dépasser certains obstacles, ainsi qu’une pratique pour faciliter cette reconnexion.

► Bonsoir Loup Blanc, ce soir vous allez nous parler du Divin…?


Loup Blanc ChamanBonsoir à tous ceux qui liront cet entretien ! Oui, nous allons parler du Divin et de la manière de le trouver. En fait, nous avons à notre disposition tellement de voies spirituelles que nous devons avoir un coup de cœur pour l’une d’entre elles. La recherche du Divin est une quête de l’Intime ; une fois ce Divin trouvé, nous sommes épaulés par un allié puissant. Le temps favorable pour trouver le Divin est justement « maintenant », la journée est faite de « maintenant », cet instant présent où l’on décide de chaque chose qui va débuter, de chaque événement et circonstance que nous allons devoir synchroniser.

► Il y a des moments où nous pouvons entrer en communion avec le Divin tout au long d’une journée ?


Loup Blanc ChamanOui, nous devons offrir tous nos actes au Divin, mieux encore, penser et réaliser que c’est le Divin qui accomplit ces actes journaliers ! Dans un Psaume, il est dit ceci : « Offre pour sacrifice à Dieu des actions de grâces, et accomplis tes vœux envers le Très-Haut. » (Psaume 50.14). La Bhagavad-Gita dit aussi :  » Dans tous tes actes, ne dépends que de moi, et place-toi toujours sous ma protection. Ce service de dévotion, accomplis-le en pleine conscience de ma personne. » (Chant XVIII. 57). Si nous réalisons que nous sommes uniquement le véhicule que pilote le Divin, que c’est Lui qui accomplit nos actes, nos choix, alors nous nous remettons à Lui entièrement, sans peur de perdre cette personnalité égarée (faux ego) dans la dualité quotidienne.

► Il n’est pas facile de lâcher les rênes de sa vie… D’ailleurs, maîtrise-t-on vraiment les choix que nous faisons ?


Loup Blanc ChamanNous ne pouvons rien maîtriser car nous n’avons pas cette maîtrise sur notre mental qui saute de branche en branche pour chercher sa nourriture (pensée à ruminer). Le Divin n’est pas dans un endroit secret ni inaccessible, Il est là, en nous, Il est notre Conscience !

► Quelquefois les gens prient, demandent à ce que le Divin se manifeste, mais comme il ne passe rien, à force ils n’y croient plus ! pourquoi ?


Loup Blanc ChamanParce que, souvent, ces personnes restent bloquées dans une problématique attendant que le Divin vienne les sortir de cette situation, en fait, ce n’est pas son rôle, son rôle est de donner, mais si l’on n’est pas capable de recevoir rien ne se passe.

► Prier et demander ne suffisent pas ?


Loup Blanc ChamanPas toujours, car tout dépend de comment vous faites cette prière et cette demande ! Il faut bien examiner votre situation : Croyez-vous que le Divin est en vous ? Croyez-vous que vous pouvez vous unir à Lui ? Comment est votre approche envers Lui ? Que sacrifiez-vous pour Lui ? Qu’attendez-vous de Lui ? Votre quête du Divin est-elle sincère ?

► Vous nous dites qu’il faut faire un examen de conscience avant de vouloir être connecté à nouveau au Divin, c’est ça ?


Loup Blanc ChamanOui, évidemment, c’est un rendez-vous important, le plus important de votre vie ! Vous devez vous préparer à cette rencontre ; la méditation journalière peut vous y aider, la respiration, un mantra, une affirmation maintes fois répétée… La Grâce d’un Maître, le toucher, le regard, le souffle de celui-ci peuvent vous donner une expérience transcendantale.

► C’est ce que vous faites quand vous touchez les personnes pendant les initiations ?


Loup Blanc ChamanOui, il y a des personnes qui sont vides d’énergie spirituelle, quand je touche je remplis leur temple du Divin, de cette énergie Divine. En fait, mon rôle est de rendre plus vivant l’être ! Il faut bien saisir la nuance, je touche mais, en fait, c’est Lui qui touche, je ne fais rien, Il fait ! Par ce toucher, j’invite Kundal à s’élever vers le Divin pour que l’énergie spirituelle de la personne puisse s’unir à Lui.

► Concrètement, comment s’unir au Divin ?


Loup Blanc ChamanJe puis citer ceci : « Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent, l’adorent en Esprit et en Vérité. «  (Jean 4.24). Nous devons Le contempler en Esprit, nous devons visualiser une représentation du Divin en nous, cela peut être le Maître Jésus-Christ, Krsna, Shiva, Bouddha… cela peut être aussi votre Maître actuel… Tout dépend de notre affinité avec le courant spirituel que l’on suit.

► Peut-on suivre plusieurs voies en même temps ?


Loup Blanc ChamanPouvez-vous penser à plusieurs choses en même temps et faire plusieurs choses en même temps ? Pouvez-vous, avec votre voiture, vous rendre à plusieurs destinations en même temps ?

► C’est assez difficile…!


Loup Blanc ChamanIl en est de même lorsque vous suivez plusieurs voies en même temps. Un Maître dit ceci, dans une autre voie il dit cela, puis encore sur un autre chemin on dit autrement. Je veux dire par là que lorsque vous êtes dispersé vous avancez moins vite que si vous êtes centré sur une seule direction. Vous devez creuser un sillon, une brèche qui, chaque jour sera plus profond ou profonde. Un beau jour ou une nuit, cela porte ses fruits : vous commencez par réaliser que vous êtes dans une Paix Ineffable, que vous ne touchez pas terre quand vous marchez, qu’une certaine douceur, Lumière, émane de vous. Les gens sont attirés par vous et à votre contact ils se calment, ils sont soulagés ! Vous êtes dans une sorte d’état extatique.

► Je pense qu’il faut un certain temps pour arriver à cet état, non…?


Loup Blanc ChamanOui ! Il faut de la pratique, encore et encore, mais suivant ce que vous croyez cela peut être dans l’Instant, car pour le Divin le temps n’est pas une réalité. Il faut bien se souvenir que tout est en mouvement et que tout change constamment, que votre situation actuelle peut évoluer sur autre chose.

► Existe-t-il une méthode efficace et rapide pour s’unir au Divin ?


Loup Blanc ChamanIl existe des tas de méthodes efficaces, c’est un peu comme choisir chaussure à son pied ! Une fois que vous avez trouvé une bonne paire de chaussures vous avez du mal à les quitter ; il en est de même pour un chemin, lorsque vous trouvez le chemin qui correspond à votre Karma, vous le suivez jusqu’à ce que vous réalisiez Dieu !

► Y a-t-il des bons chemins et des mauvais chemins ?


Loup Blanc ChamanIl existe des personnes bonnes et d’autres malveillantes, si vous avez affaire à une personne qui n’est pas digne de foi, il est sûr que vous êtes sur un mauvais chemin. Si, en plus, ce chemin est sectaire, fuyez (rire) ! car la Liberté est votre bien le plus précieux ! Donc, on peut dire qu’il y a des bons chemins et des mauvais chemins, tout comme il y a de bons Maîtres et ceux qui se prennent pour des Maîtres et qui ne le sont pas. Il y a un chemin que tout le monde emprunte, c’est le chemin de l’Évolution, le chemin de la Vie.

► Pouvez-vous nous expliquer les différentes étapes nécessaires à cette union ?


Loup Blanc ChamanTout d’abord, il est nécessaire de se pardonner de tout ce que l’on a à se pardonner. La seconde étape est de pardonner aux autres. Une fois cela fait, nous n’avons plus ces harpons de jugement ou autres sur autrui, nous n’allons plus nourrir les vielles rancunes. Le vrai pardon dynamise le corps et apporte la joie ; si vous ne ressentez pas cela, ce n’est pas un vrai pardon, ce n’est qu’un pardon de complaisance ! Après ceci, demandez au Divin de se manifester pour vous prendre sous son aile protectrice – ce qu’Il fera. Ensuite, dites « Merci » pour tout ce que vous vivez et vivrez. Enfin, prenez un mantra ou une affirmation, une courte prière, et répétez-le ou la inlassablement ; imaginez que c’est un numéro de téléphone qui vous mettra en contact avec le Divin.

► Cette prière ou ce mantra est comme un numéro de téléphone qui nous met en contact avec le Divin, c’est bien ce que vous dites ?


Loup Blanc ChamanOui ! Vous devez chaque jour ou nuit, à la même heure, lui téléphoner pendant au moins 1h, si ce n’est plus. Croyez que vous êtes sur la ligne directe et personnelle du Divin. Ensuite, comme il est dit dans le Deutéronome (6:5) : « Et tu aimeras l’Éternel ton Dieu, de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toutes tes forces. »

► Pouvez-vous nous donner un numéro de téléphone privé (rire) ?


Loup Blanc ChamanVous voulez un numéro privé ? En fait, dans tous ces entretiens que nous avons ensemble, je donne des numéros privés (rire) ! Mais je peux encore donner un numéro pour cette entrevue de ce soir… Puisque le Divin est le Créateur de toutes choses nous devons rechercher en nous le pouvoir Créateur qui sommeille dans l’Âme telle une Princesse endormie qui attend le Prince pour la réveiller ! Nous devons réaliser que le Divin est la cause de tout ce qui est et qui sera ! Nous devons nous unir au cosmos, penser à l’immensité, l’infini, la galaxie… Ensuite, nous devons réaliser que le Divin est notre propre Conscience, que cette conscience est divisée, que cette conscience ordinaire avec laquelle on pense ne sert que le faux ego. Affirmons que nous ne sommes pas divisés d’avec Dieu, que nous sommes Un depuis le jour de notre première naissance. Que notre souffle est Sa pensée, quand j’inspire Il inspire, quand j’expire Il expire ! Je Suis par Lui et Lui est Je Suis en moi ! Lui et moi nous sommes liés depuis le commencement des temps et cela jusqu’à la fin des temps.

► Mais concrètement si je puis dire, y a-t-il une pratique qui permette de trouver le Divin en Soi ?


Loup Blanc ChamanIl existe des tas de façons de trouver le Divin en Soi, mais je pense qu’il ne s’agit pas tant de Le trouver que de Le laisser prendre notre vie en main ! Une fois qu’Il a pris les rênes de notre vie et que nous sommes unis à Lui, nous pourrons tout demander et tout sera accordé. Avant, il vous faut démolir le mur que vous avez mis entre Lui et vous !

► Quand vous parlez de mur, qu’entendez-vous par là ?


Loup Blanc ChamanIl se peut que pendant de nombreuses années, la quête du Divin ne fût pas votre tasse de thé, car vous étiez trop occupé à consacrer votre temps et votre énergie à cette vie extérieure, trépidante, qui ne laisse pas de place à la recherche de sa Divinité. Durant ces années, un mur invisible et subtil s’est érigé entre Lui et vous. Il faut à présent démolir ce mur !

► Mais encore… ?


Loup Blanc ChamanC’est le mur de votre désunion avec Lui ! Il faut revoir votre priorité, qui devrait toujours être la recherche du Divin en vous. Une fois établi dans cet espace Divin, vous fournirez moins d’efforts, car vous remettrez tout dans les mains du Créateur ! Vous devez avoir une entière confiance dans ce processus car il est bénéfique pour chaque être. Il est évident que sans l’aide du Divin vous ne parviendrez jamais à enlever ce mur, qui est un peu comme un mur des Lamentations quotidiennes. Petit exemple : « Je suis malade », « Je n’y arriverai pas », « Je ne suis pas riche », « Je suis pauvre », « Je vais perdre mon emploi », « Je n’ai pas d’énergie »Toutes ces choses font partie de votre mur ! Lorsque vous réaliserez qu’il est important de changer de pensée et de ne pas se servir du Nom Sacré du Divin pour affirmer les choses négatives ci-dessus, vous pouvez alors vous servir du Nom Sacré pour affirmer ce que vous voulez voir fleurir dans votre vie, par exemple : « Je suis en pleine forme », « J’ai de l’Énergie », « Je suis riche », « Je suis plein d’Énergie »Là, vous employez le Nom Sacré convenablement. Votre vie entière va donc se transformer, vous serez Un(e) avec Lui ! Penser autrement démolit le mur !

► Pourquoi le Divin ne se manifeste-t-il pas plus dans les êtres humains ?


Loup Blanc ChamanSi vous voyez le soleil, il brille pour tout le monde, ses rayons sont abondants. L’Esprit (le Divin) bien qu’il soit unique, peut être dans chaque corps et se manifeste dans de nombreux esprits. Comme Dieu est Esprit il faut le rencontrer en Esprit car il se trouve dans les plans Divins.

► Comment nous connecter à ces plans Divins ?


Loup Blanc ChamanPar une pratique assidue, avoir de la discipline, avoir la foi, rester joyeux, être reconnaissant de cette vie ! Et, bien sûr, se servir de la prière, par exemple vous pouvez dire ceci :

« Je m’ouvre à Ta présence Seigneur !
Je vois la splendeur de Ton royaume !
Je reçois toutes Tes bénédictions ! »

La première phrase se dit en inspirant :
« Je m’ouvre à Ta présence Seigneur ! »

La deuxième se dit en retenant le souffle :
« Je vois la splendeur de Ton royaume ! »

La troisième se dit en expirant :
« Je reçois toutes Tes bénédictions ! »

Observez bien vos trois temps respiratoires, imaginez ce que vous dites ; quand vous dites « Je m’ouvre à Ta présence, Seigneur ! », imaginez-vous vous ouvrir au Seigneur, qu’Il est devant vous, en vous ! Lorsque vous retenez votre souffle, imaginez-vous voir la splendeur ; quand vous dites « Je vois la splendeur de Ton royaume ! », sentez le Royaume en vous et autour de vous. Quand vient le moment d’expirer, imaginez que vous vous videz de tout ce qui est vous et qui n’est pas vous pour recevoir les bénédictions, et vous expirez en disant « Je reçois toutes Tes bénédictions ! » Il faut croire en ce que vous dites, souvenez-vous : « demandez et vous recevrez » ! Il est très important d’être centré sur son rythme respiratoire, attentif à l’air qui entre, à l’air retenu et à l’air qui sort, tout en étant conscient de la répétition des mantras.

► Merci de nous donner cette pratique ! Souhaiteriez-vous ajouter quelques mots sur comment trouver le Divin ?


Loup Blanc ChamanIl y a encore tellement à dire… Peut-être ceci : celui qui croit peut tout accomplir, car qui croit en Lui si ce n’est Lui, le Divin. Croyez-vous que vous pouvez vous unir au Divin ? Croyez-vous que vous soyez autre chose que ce que vous êtes…? Ce sont là les questions que vous devez vous poser ! Vous avez ici un magnifique mantra ; à vous de vous en servir et de le vivre en toute conscience :

« Je m’ouvre à ta présence Seigneur ! »

Si vous pouviez vous ouvrir à cette présence qui est déjà en vous, imaginez ce que vous pourriez accomplir !

« Je vois la splendeur de ton royaume ! »

Si vous pouviez voir cette splendeur en vous et partout autour de vous, imaginez ce que vous pourriez réaliser !

« Je reçois toutes tes bénédictions ! »

Si vous pouviez comprendre l’action des bénédictions que vous allez recevoir et qui sont déjà en vous à l’état latent, imaginez toute la joie que vous pourriez avoir de les avoir reçues ?

C’est à vous maintenant d’avoir l’intelligence de vous nourrir quotidiennement de cette transmission que nous vous avons donnée et au travers de ce simple mantra. Que le pouvoir mantrique vous ouvre à la Présence, à la Splendeur et aux Bénédictions selon vos mérites sur cette Voie. Recevez mes salutations Divines ; lorsque vous aurez trouvé le Divin en vous, vous ne voudrez plus rien de ce qui est illusion ! Ommmm Shantiiiii Ommmmm

| PROCHAINEMENT : « La Guérison (Part.1) »

76
Et si vous laissiez un commentaire sur votre expérience...?

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Hélène
Invité
Hélène

Merci Loup Blanc pour ces paroles de Vérité et les 3 phrases comme 3 portes sacrées que tu nous aides à franchir

Olivier B
Invité
Olivier B

Merci Loup Blanc, pour ce texte et cette merveilleuse énergie de paix de lumière et d’amour
Merci de tout mon cœur.

Stephanie Di Peri
Invité
Stephanie Di Peri

Om Namaste toujours un pur bonheur que de recevoir tes enseignements Loup Blanc !
Je prie pour que mes pas me conduisent à nouveau à ton contact , mais ta présence est ancrée en Moi Om Shanti Om ️

Odile
Invité
Odile

Merci Loup Blanc ! ce mantra magnifique et les commentaires qui l ‘accompagnent font voler en éclats mes pensées d ‘auto limitations ! je m ‘autorise dès à présent à laisser l ‘inspiration et l ‘imagination prendre leur juste place dans ma vie et m ‘ouvrir pleinement à la parole divine !

Alexandra
Invité
Alexandra

Matin Midi Soirée
A tous les “maintenant”du jour…
dans Tous les espaces de l Ici
Je Suis A ma place
Merci Loup Blanc

Guillemette Kaluzny
Invité
Guillemette Kaluzny

Merci pour ce cadeau Loup Blanc car j’ai pris conscience que Dieu est en moi. Ommmmmm

christine k
Invité
christine k

Merci. Merci. Merci.

André R.
Invité
André R.

Merci pour cette nourriture spirituelle abondante, ce sont ces mots, ces explications qui me conforte sur le chemin spirituel, la vie est si riche avec ces compréhension, qu’on a de cesse cette impatience de lire le prochain article.

Janine Simone
Invité
Janine Simone

Merci infiniment pour cet entretien magique et sacré. J’aimerais offrir au Divin ceci; (J’ai remplacé La Beauté par le Divin)
Le Divin devant moi fasse que je marche
Le Divin derrière moi fasse que je marche
Le Divin au-dessus de moi fasse que je marche
Le Divin au-dessous de moi fasse que je marche
Le Divin tout autour de moi fasse que je marche
Que ma Conscience Divine fasse que je marche

Werth joseph
Invité
Werth joseph

Merci Loup Blanc pour ta Grande Générosité, tes paroles vont au plus profond de mon être.

Mathieu
Invité
Mathieu

Merci pour cette enrichissement, le message est magnifique, mais une phrase ma vraiment marqué.Je Suis par Lui et Lui est Je Suis en moi ! Lui et moi nous sommes liés depuis le commencement des temps et cela jusqu’à la fin des temps.

Pascale
Invité
Pascale

Gratitude infinie

Cynthia DeAraujo
Invité
Cynthia DeAraujo

Tes paroles ont arrosé les graines qui sont en train de germer en moi, j’en comprend de mieux en mieux l’essence sublime de cet enseignement. Et chaque jour, grâce à l’offrande de mes actions au Divin, je me sens de plus en plus soutenue entourée par Lui.
Grande gratitude !

Nadine Maurel luirard
Invité
Nadine Maurel luirard

Merci Namasté

NathalieD
Invité
NathalieD

C’est vraiment un beau cadeau, que celui que tu nous offres ici! un Chemin pour trouver le Divin en Soi…
Ce mantra est très beau, il rayonne déjà dans mon cœur.
Merci d’être ce chemin Loup Blanc, car il est un guide très précieux.
Ainsi, depuis le premier jour ou je l »ai trouvé, mon cœur est en paix.
Car toutes tes initiations, tes livres, ta musique, sont des trésors pour y parvenir.
Merci du fond du cœur!

Claude H.
Invité
Claude H.

Merci LOUP BLANC pour ce beau cadeau et toutes ces belles paroles .

BAILLODS Laurent
Invité
BAILLODS Laurent

Je m’ouvre à tes paroles, je vois la splendeur de tes enseignements, j’en reçois la bénédiction .
Merci Loup Blanc.

Didier
Invité
Didier

Merci pour cette article et de toutes ces clefs qui nous sont donné

Dugauquier
Invité
Dugauquier

Merci ! Ça me réjouit de lire vos paroles. Amour à vous

Thierry
Invité
Thierry

Merci Loup Blanc pour cette transmission

Christ'elle
Invité
Christ'elle

Merci, Loup Blanc d’être et de crée un chemin vers le Divin , tes paroles rayonne en moi, me nourrie d’Amour, elle me guide et s’ancre en moi de jours en jours.
Merci Merci Merci

Elodie
Invité
Elodie

Cette lecture me fait beaucoup de bien et me redonne de l’énergie. Merci !

Fabrice
Invité
Fabrice

Cet entretien m’emplit d’une énergie généreuse et stimulante. Je vais expérimenter cette pratique !

DEGUT
Invité
DEGUT

Merci Loup Blanc pour ce nouveau mantra que j’ai trouvé très éclairant et porteur vers le Divin en moi … Gratitude ! Namasté Dominique

Catherine M
Invité
Catherine M

Merci loup-blanc pour cet enseignement qui vient me toucher au plus profond de mon cœur,
je vis actuellement des choses assez intenses dans mon corps et je crois comprendre
ce que tu veux dire par Trouver le divin en soi!
Merci infiniment.

Lubke
Invité
Lubke

Merci beaucoup!

Marie
Invité
Marie

Merci Loup Blanc pour ce bel enseignement.
Merci Merci Merci
Marie

Joseph
Invité
Joseph

merci loup blanc pour cette entretien magnifique.

Elisabeth
Invité
Elisabeth

Merci Loup Blanc,,, Tout ce que tu m as transmis est ancré en moi… La meditation quotidienne, la présence dans chacun de mes gestes et la gratitude pour tout ce qui est….
Ce Mantra simple raisonne…. Comme un numéro de téléphone pour les jours où la ligne directe est un peu brouillée. Merci infiniment.

Guirec
Invité
Guirec

Je suis est le nom du divin
J’essuie est le nom du malin .
Pourquoi cette colère sourde en moi
Quand le divin s’offre à mon âme en émoi ?
Loup Blanc nous propose une dégustation de Divin,
Pour ravir notre palais de raisins
Et gravir vers notre royaume, l’esprit serein.
Chasse mes démons,
Pour que je retrouve mon NOM.
Merci Loup Blanc

Valeria Roni
Invité
Valeria Roni

Merci pour nous nourrire avec ton ecriture precieuse et parfaite et DIVINE, c’est une telle chance t’avoir rencontré et lire tout ton einsegnement qui est un instument indispensable pour notre chemin. Merci d’aider cette humanitè a evoluer vers le DIVIN. Merci Loup Blanc

Delphine V.
Invité
Delphine V.

S’ouvrir à la présence du Divin en nous…
Infinie Gratitude

Laure
Invité
Laure

Gratitude loup blanc pour ce nouvel entretien.
Om

geffroy madeleine
Invité
geffroy madeleine

merci cher LOUP bLANC,,cela rallume le feu brulant qui sommeil en moi,,avec une force inouïe,Namasté!

Laurence
Invité
Laurence

En lisant ton article, le mur se dissipe, je ressens un doux bien être d’une force qui m’est encore inconnue. Merci Loup Blanc pour ce mantra qui va m’aider à faire grandir cette présence en moi.

Johann
Invité
Johann

Merci infiniment pour cet Enseignement et ce magnifique Mantra que tu nous donnes. Je vais imprimer l’interview pour l’avoir sur moi, pouvoir la relire régulièrement et pratiquer dès à présent la récitation du Mantra.
Merci – Merci – Merci

Morena
Invité
Morena

Merci Loup Blanc pour cettes entretien très puissant! Il faut découvrir notre force et notre pouvoir divin et les diriger dans notre vie, dans chaque action pour être toujours conscients de ce que nous faisons.
Merci merci merci !

Christophe GM
Invité
Christophe GM

Merci Loup Blanc pour toutes ces perles que tu nous donnes

LEFEBVRE
Invité
LEFEBVRE

Merci de nous révéler la Vérité du Monde enfoui dans les profondeurs de nos âmes !
Merci de nous aider à mûrir au Feu Sacré du Créateur !
Merci Loup Blanc pour ces Cadeaux du jour… à l’Ecole de la Vie !
Gratitude infinie

Kathleen
Invité
Kathleen

Je suis au téléphone et m’enrobe et vis tes paroles qui sont un baume constant de fraicheur et d’intensité

Annie Ferrand
Invité
Annie Ferrand

Merci loup blanc.autrement dit c est avoir la foi ne plus douter,laisser respirer le divin en soi.

KAPPLER FABIENNE
Invité
KAPPLER FABIENNE

Merciii

Valérie B
Invité
Valérie B

Merci Loup Blanc de tes Bénédictions sans cesse répétées. Au fil de tes Enseignements, j’ai sentis le Divin grandir en moi jusqu’au jour où j’ai pris Conscience que j’étais un Être Divin qui faisait une expérience d’humain et non un humain qui luttait pour aller vers le Divin. Ce jour a été une Grâce, Merci et Cela a changé radicalement ma façon de penser et de vivre. Merci pour toutes les pratiques que tu nous offres pour nous rendre Libre en Soi, Bien à toi, OM Shanti

Catherine Levasseur
Invité
Catherine Levasseur

Merci Loup Blanc pour ces mantras de connexion à l’Intime et pour tout ce que tu expliques et donnes.

david
Invité
david

merci loup blanc encore et toujours

Maïté Monceau
Invité
Maïté Monceau

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii. !!!!!:-)))))

TROTIER Marie Madeleine
Invité
TROTIER Marie Madeleine

Merci, Marie Madeleine

Eddie T
Invité
Eddie T

Merci Merci Merci Loup Blanc pour ce nouveau mantra
A l’ouverture de la Présence de la Splendeur et aux Bénédictions

Anne
Invité
Anne

Gratitude

Eric Schneider
Invité
Eric Schneider

Merci, merci, merci. Ce mantra est parfait. Le dire et vivre pour 1 heure le matin, 1 heure le soir, et en chemin, en bus, en cuisinant … des heures par jour … evidemment fait que la conscience prend place a cet etat. Que c’est beau est simple. Merci.