Tambour chamanique peinture Loup Blanc chaman - Chamanisme de l'Origine

Une peinture doit se faire sur 7 jours, le 7e jour est celui de la consécration du Tambour où il reçoit une bénédiction de Loup Blanc.

Tambour et Tambour peint…

 

Le Tambour est l’instrument par excellence du Chaman(e), bien que d’autres instruments soient aussi dans son éventail : guimbardes, hochets, flûtes, clochettes, didgiridou…sans oublier la voix du Chaman.

En fait, tout instrument dans les mains d’un véritable chaman(e) est un véhicule pour voyager. La voix est donc aussi un véhicule de voyage chamanique, car les sons, quand ils sont chargés par le Verbe, ouvrent des espaces intérieurs qui conduisent à la transe, ou rêve éveillé.

Les différents rythmes que le chaman(e) donne avec son Tambour ou ses autres instruments permettent d’entrer en transe pour un voyage intérieur. C’est pour cela que la musique de Loup Blanc est particulière ; elle est faite en pleine Conscience.

Il crée tout d’abord pour l’Origine et ensuite pour ceux qui veulent bien l’écouter, en fait ce n’est pas de la musique comme il le dit lui même : « Je ne compose pas de musique, je vous parle avec un langage sonore, vous enseigne, vous fait vous souvenir, vous accompagne vers vous-même et tous ces rythmes sont les rythmes de la Kundal (ou Kundalini). Je vous invite à la Vie, vous réveille, soigne les blessures de l’âme ! »

Dans les musiques de Loup Blanc nous trouvons des sons de nature qu’il va enregistrer lui-même. Il dit : « La Mère Terre est une grande musicienne. Le vent qui frémit sur les feuilles, tel un hochet que secoue un bras invisible ; le ruisseau, le torrent, la source ou la cascade sont autant de sons différents tel un concert naturel. Les oiseaux et leurs divers langages : quelle beauté ! Jamais inégalée et qui ne le sera jamais ! Les pas sur les feuilles mortes de l’automne, tout est magique dans cette nature ; et je veux faire sentir cette magie dans toutes ces musiques, car je célèbre la Vie ! Car la Vie doit être célébrée, il ne peut en être autrement. Plus personne ne respecte la Mère Nature, pourtant la Nature est le Paradis sur cette terre. Le paradis n’est pas au ciel, il est là sous vos pieds. »

Aujourd’hui tout le monde a un Tambour, et beaucoup pensent qu’ils sont des chaman(e)s parce qu’ils possèdent un Tambour ! Ce n’est pas le tambour qui fait le chaman(e) mais c’est le chaman(e) qui fait que son tambour sera le véhicule du voyage chamanique.

Quelle est la différence avec un Tambour peint ? Eh bien, une peinture d’Esprit fait une grande différence sur un Tambour. Il devient un Tambour particulier, parce que chaque peinture sera réalisée par rapport à l’incarnation de celui qui demande à ce que son Tambour soit peint. Il devient donc aussi une œuvre d’art unique et personnelle.

Une peinture doit se faire sur 7 jours, le 7e jour est celui de la consécration du Tambour, il reçoit la bénédiction de Loup Blanc.

Loup Blanc réalise des peintures sur Tambour pour celle ou celui qu’il juge méritant. Quand il le fait, alors voyez en cela une grande chance pour celui qui reçoit un Tambour peint par lui.

On peut dire qu’un tambour peint sera comme un Mandala personnel. Et comme vous le savez, le Mandala joue un rôle prédominant dans beaucoup de religions et de cultures dans lesquelles nous les retrouvons : Amérindien, Tibet, Inde, Europe, Maya, Egypte, Japon et Chine…

Le mot « Mandala » vient du Sanskrit qui signifie « cercle, roue ». Le Soleil et la Lune sont des Mandalas ; les cathédrales ont elles-mêmes des Mandalas, de même que les labyrinthes. Et on peut dire que l’Univers entier est un Mandala avec la danse de ses planètes.

La Nature entière est un Mandala ! Nous y retrouvons de nombreux Mandalas, les fleurs, celles qui en général sont d’une forme régulière, tournesol, marguerite, toutes fleurs qui ont une symétrie “axiale” sans oublier les coquilles, des escargots, et bien sûr certains crustacés. Un parfait Mandala dans la Nature : les toiles des araignées. Quand nous coupons un arbres nous pouvons y voir aussi un Mandala, comme dans les cristaux de neige…

Donc votre Tambour peint est un parfait outil de développement, car vous pouvez vous asseoir et le contempler lors de vos méditations ; chaque peinture va vous enseigner par intuition, par réflexion ou par les songes.

Loup Blanc peut peindre votre tambour chamanique

[ult_animation_block animation=”wobble” animation_duration=”3″ animation_delay=”0″ animation_iteration_count=”1″ opacity=”set” opacity_start_effect=”50″]
Votre tambour ne résonnera plus comme avant !
[/ult_animation_block]

peinture_tambour_chamanique_chamanisme_loup_blanc_chaman

Les peintures initiatiques créées par Loup Blanc contiennent des pictogrammes ancestraux qui nous ouvrent certaines portes…

1
Et si vous laissiez un commentaire sur votre expérience...?

avatar
  S’abonner  
Notifier de
FLORENCE
Invité
FLORENCE

Un grand merci a toi Loup Blanc pour les magnifiques cadeaux que tu nous transmets. Voila plus de 20 ans que de près et de loin, mais jamais très loin, le lien brille toujours au couleur de l’arc en ciel. Il était une fois une aigle royal qui chaque soir venait dans mes rêves , il m’a conduit jusqu’a toi, et pas a pas, je comprends pourquoi.