“Que Se Passe t’il en l’Enseignement Tantrique?”

 

Un éxemple essentiel et commun vécu par les femmes de manière particulière à chaqune sur son chemin et en sa rencontre avec lui:

Il nous a demandé : “Quel sont tes fantaisies?”

Et lui, il nous a encouragé de nous ouvrir et de laisser tomber nos masques, nos insécurités ou auto-jugements par éxeple de notre corps, en s’ouvrant lui-même et en laissant tomber les masques de son corps. en photographie

La reponse: soit doux ou rude.

Cela dépend simplement de notre parcours individuel de la vie, de notre nature, de notre zodiac si vous voulez.

Et puis? A t-il proposé de les vivre avec lui?

Non! Cela est peut-être votre fantaisie d’un violeur manipulatif francais. Mais voilà, lui, il n’est pas comme cela!

Non! Au contraire, les fantaisies ne sont pas nécessairement vécues, car (contraire aux rencontres communes vulgaires avec objectif de pénétration et plaisir) la rencontre avec lui se fait en confiance, dans le sacré, en un contexte de découverte et guérison. Et une fois dites, ces fantaisies, et la honte de les avoir, sont sorties. Souvant, telles fantaisies sont juste symbole pour qutre chose, et une fois dévoilé la fantaisie aussi s’envole. elle était juste fantaisie et pas concrete.

Cela est juste un éxemple.

Pourquoi il fait cela? Pour qui se prend t-il?

1) Les femmes se sentent bien quand elles ont fait tomber les chaines psycho-étmotionelles herité de la société ou de leur famille et enfance suboptimale.

2) Pourquoi pas? Y a t’il un problème avec les relations sexuelles entre homme et femmes? Non.

3) Y a t’il un problème avec un homme qui a des relations intimes avec plusieurs femmes en plusieurs années ou simultanément? Non. Il y en a pleins de tgens qui le font. La grande part le fait en sécret, ou en club échangiste, ou comme prostitué ou client. Il y en a des millions. Mais vivent-ils l’amour? La libération?

4) Êtes-vous jaloux de poser cette question? Soyez plutôt heureux d’aborder le sujet, vous trouvez touché, et sachiez que lui n’est pas à votre disposition; ni les femmes en l’enseignement. Vous auriez à trouver votre propre libération. Allez, courage, suivez la vie!

Mais commencez en retournant la grace et remerciez lui en purifiant son nom et en le libérant. Surtout comme juge et juré, mais aussi comme procureur, javocat, psychologue, écrivain du feuilleton transformé en journaliste, et citoyen.

5) Êtes VOUS le charactère avec lequel une femme pourrait explorer cela? Ou est-ce que vous craquiez sous le poids de vos propres fantaisies, blocages, jugements et désirs? Bon, c’est pour cette raison que M. Adam s’offre comme compagnon aux femmes pour cette expérience. Et, contraire aux psychothérapeutes ou aux prostitués, il ne se fait pas payer. Aussi, parce qu’il ne le fait pas avec tout le monde.

Pourquoi ne le fait-il pas en atelier ou initiation?

Une proche explique: “Il préfère le faire en relation amoureuse.”

On peux bien imagienr pourquoi, n’est-ce pas? De cette manière, on entre avec le coeur, de manière innocente, sans le mental ou des ambitions. Cela est efficace.

Aussi, ca évite la foule.