Démonstration de la puissance du Chi par Loup Blanc Chaman-Yogi.

Puissance et maîtrise du Chi

(sur 30 personnes)

Le sujet du Chi est vaste. Cette vidéo et cet entretien avec Loup Blanc nous font prendre encore plus conscience de l’énorme potentiel que nous avons tous. Il ne s’agit pas là d’une démonstration de force mais, bel et bien, de montrer les possibilités de la nature humaine qui n’est pas limitée aux loisirs, à manger, travailler, dormir… Ici, Loup Blanc nous donne la possibilité de réveiller cela en nous !

► Bonjour Loup Blanc, la dernière fois que la Chamane Mongole Grand-Mère Ayangat est venue en France, vous avez fait une démonstration de la puissance du Chi, n’est-ce pas ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, une petite démonstration que je lui avais promise…

► Dans cette vidéo, vous vous servez d’une force psychique ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, mais pas que de la force psychique, celle qui se transforme en volonté. Bien que sans volonté on ne puisse rien créer ni espérer transformer… La Vie est une partie de l’univers. En partant de ce principe, il faut savoir que notre Ki ou Chi découle de cet univers. Notre vie, donc notre corps également, sont nés de l’univers. Nous avons en nous cet univers en tant que microcosme, et nous devons développer ce Chi par une discipline martiale ou autre. Notre esprit – ici, je parle de notre force mentale – et notre corps peuvent devenir des armes redoutables. Nous devons en fin de compte devenir le Chi Originel, celui du cosmos ! Nous avons cette capacité à développer cela en nous.

► Est-ce que tout le monde peut suivre cette discipline ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, potentiellement. Mais il faut beaucoup de pratique dans l’art martial pour arriver à une telle maîtrise.

► Vous avez donc pratiqué un art martial ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, dans ma jeunesse… (rires) j’ai pratiqué des arts martiaux. Ensuite, j’ai créé ma propre technique, le Sei-Mei-KiDo. On pourra en parler une autre fois.

► Oui, avec plaisir ! Que pouvez-vous nous dire de plus sur cette maîtrise du Chi ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineIl faut comprendre que si nous ne parvenons pas à la maîtrise de l’esprit, nous sommes totalement isolés de l’univers. L’esprit fait partie de l’univers. Je prends en compte deux esprits en l’homme/femme, le Petit Esprit et le Grand Esprit.

► Quelle différence y a-t-il entre ces deux esprits ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineLe Petit Esprit et le Grand Esprit ont une action différente. Le Petit Esprit est cet esprit dont on se sert tous les jours. Il est là pour toutes les choses de la vie. Tandis que le Grand Esprit, lui, servira pour contrôler et développer des forces latentes qui sommeillent en l’homme/femme.

► Comme on peut le voir sur cette vidéo, vous ne donnez pas l’impression de faire un gros effort pour pousser 30 personnes !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineEffectivement, cela ne nécessite pas de gros efforts… Juste un cri libérateur de l’énergie. Mais je dois retenir mon coup pour ne blesser personne ! Disons que là, je me suis servi d’une force de niveau 4 sur une échelle de 1 à 10.

► Vous voulez dire que vous vous êtes servi d’une force physique de niveau 4 ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineNon, pas d’une force physique, mais seulement d’une force métaphysique de niveau 4 ! Comme vous avez pu le voir, il y avait juste un mouvement physique… J’aurais très bien pu le faire sans toucher aussi, juste par le Chi.

► Vous nous parliez d’esprit tout à l’heure…

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, quand j’emploie le mot “Esprit”, il faut le voir dans son sens le plus large possible, c’est-à-dire la totalité de l’univers ! Je ne le considère pas juste au niveau mental. Par exemple, une pierre, bien que différente de nous, possède un esprit de pierre, de même qu’un arbre possède un esprit d’arbre. Ces esprits protègent donc la forme sous laquelle ils se manifestent, que ce soit la pierre ou l’arbre ou autre chose… De la même manière notre esprit protège notre corps.

► Vous voulez dire qu’une pierre pense et un arbre aussi ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OriginePourquoi pas ? Ils sont composés d’atomes comme nous, tout comme un bout de papier… Ces atomes vibrent à une fréquence différente tout simplement, donc tout ce qui vit et est visible possède un esprit (Petit Esprit). Par exemple, vous avez un bijou en main, et tout d’un coup il y a des souvenirs qui émergent de ce bijou… Vous voyez le passé de cet objet.

► Cela veut-il dire que les objets ont une mémoire ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui ! Tout sur ce plan possède une mémoire. Que ce soit un rocher, un arbre, un lieu, ou l’eau ! En 1982, lors d’une conférence, j’ai dit que l’eau avait une mémoire bien avant que l’on ne le découvre… Une maison, elle aussi, peut contenir une influence négative ou positive. Il y a tant d’autres choses aussi…

► Mais quel est le rapport avec cette démonstration martiale ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineEh bien, pour développer un Chi puissant il faut être unifié à l’univers, devenir UN, être l’univers et n’avoir aucun doute. Il faut comprendre son corps, qui renferme la somme totale de ce que l’on est. Nous sommes ce Grand Esprit, mais nous fonctionnons trop souvent avec le Petit Esprit. Celui-ci étant très limité, il nous limite également dans notre façon de voir les choses et d’appréhender les événements.

► Le Chi c’est aussi ce qui est utilisé en Aïkido, non ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, c’est ça, d’ailleurs c’est un noble art martial. Les mouvements sont harmonieux, tout respire la fluidité. On se sert intelligemment de la force de son adversaire. J’aime beaucoup cet art. En Orient, le mot Chi n’est pas seulement utilisé pour désigner cette force Universelle, mais elle peut aussi désigner les taches quotidiennes qui entourent la vie existentielle des individus. De là, il est simple à comprendre que le Chi individuel est en sorte très lié au Chi Universel…

► Vous avez dit avoir montré deux fois ce que nous avons vu sur cette vidéo, une première fois à une initiation l’été dernier et la seconde fois quand la Grand-Mère mongole est venue ; pourquoi avoir montré cela seulement deux fois ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui c’est assez exceptionnel dans le sens où je ne suis pas vraiment pour la démonstration des pouvoirs ni de ce que je suis capable de faire. Sinon les gens ne viendraient que pour voir du sensationnel… Mais là c’est différent. Lors de mon dernier voyage en Mongolie, au cours d’un échange avec Grand-Mère Ayangat, je lui avais promis que je lui montrerai certaines choses quand elle viendrait me rendre visite en France. Je lui avais promis, entre autres, une Danse du Condor pour la montagne sacrée. Et comme je tiens toujours ma parole, je lui ai offert aussi cet événement ! Pour revenir au Chi, l’important n’est pas le sensationnel, non, mais de comprendre qu’il est lié à la Vie Universelle. Nous devons comprendre notre venue en ce monde pour y repartir en pleine conscience. Nous ne devons pas vivre comme des aveugles ou des ignorants. Nous devons nous demander le pourquoi de cette venue en ce monde, pourquoi cette naissance, cela est un devoir envers Cela.

► Souvent vous parlez de “cela”, qu’est-ce que ça signifie pour vous “cela” ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineC’est vrai, j’utilise ce mot d’une certaine manière. “Cela” est la partie Divine, “Cela” est Dieu, “Cela” est la Conscience Suprême… Elle a beaucoup de noms, mais je préfère la nommer “Cela”. Et, dans ma bouche, “Cela” est prononcé avec un très grand respect.

► Est-ce que le Chi fait partie de “Cela” ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, tout est “Cela” ! Tout le monde est “Cela”, vous aussi, mais certains l’ignorent. Un peu moins ceux qui suivent un Enseignement. Tout est en perpétuel mouvement, même l’univers… Il n’est pas figé, pas plus que vous… Vous êtes toujours mobile, car la vie est en mouvement depuis le commencement et il en sera ainsi pour toujours.

► Peut-on développer son Chi ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, bien sûr ! Déjà, avec la bonne humeur car elle donne un bon Chi. À l’inverse, lorsque vous êtes accablé, votre Chi est négatif. Donc l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez est un point important pour avoir un bon Chi !

► Si je comprends bien, lorsque nous sommes positifs, notre Chi se développe, alors que, quand nous sommes négatifs, notre Chi diminue ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, c’est un peu cela… La Joie développe un bon Chi et la peine diminue notre Chi. Nous devons garder une humeur égale, développer l’équanimité en toute circonstance. Parler pour ne rien dire, gesticuler inutilement, tout ceci diminue notre Chi. Comme disait si bien Swami Vivekananda : “Ne parle pas beaucoup, mais ressens l’esprit en toi… Ceci est la connaissance, tout le reste est ignorance.” Nous pourrions mettre le mot Chi à la place du mot Esprit… pour comprendre que la Connaissance désigne la connexion avec le Chi Universel.

► Mais quelle est la différence entre le Chi et Shaktipat ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineShakti est la force féminine de l’univers. Elle est la force établie à travers tout phénomène manifesté. Shaktipat est donc la transmission de cette force. Tout comme le Chi peut être transmis, Shaktipat est transmise aussi. C’est un peu comme un transfert spirituel, pour accélérer l’évolution d’une personne.

► Vous transmettez cette force lors de vos initiations…

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, cette force rend les gens plus vivants. La démonstration de la poussée des 30 personnes est aussi faite avec cette Shaktipat. Le Chi, le Ki ou la Shaktipat, c’est la même chose, c’est “Cela”. Et par “Cela”, je permets aux gens de retrouver leurs animaux de pouvoir dans le chamanisme ou d’éveiller leur Kundal (kundalini). Ce qui signifie davantage de conscience dans leur conscience ! Je veux voir tout le monde heureux, dans la joie, rayonner la lumière, et surtout être dans le sacré de sa vie de tous les jours. “Je Suis” ici pour “Cela”, avec “Cela”.

► On voit dans les initiations que vous donnez de nombreuses manifestations de cette Shakti. Les personnes sont dans des mouvements qu’ils ne peuvent contrôler, dans le rire ou les pleurs, dans certaines postures de yoga spontanées.

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, tout ceci fait partie d’un procédé de guérison. L’énergie circule là où elle ne le pouvait plus. Elle entre dans les nadis tout en les purifiant. Certaines personnes se transforment en aigle, ours, lion, serpent… Ce n’est nullement une régression, bien au contraire ! C’est un nouvel accord qui se fait avec ces animaux de pouvoir qui sont en nous.

► Dans une autre vidéo sur la Shaktipat, on vous voit aussi toucher le front des personnes et vous les transformez rapidement en un animal !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, je donne rapidement à chacun la possibilité de s’unir avec l’animal qui est en lui. Il est un protecteur, il peut apprendre de lui. Il ne faut pas voir, je le répète, une régression. Non ! C’est une alliance entre lui et son animal de pouvoir. Lorsqu’il rencontre son aigle, il vole, il sent ses plumes, l’air sur ses plumes, il sent battre ses ailes, il a une vue d’en haut. Il voit l’ensemble, il voit grand, il voit large ; cela change sa façon de penser, croyez-moi !

► Vous êtes un magicien ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJe ne sais pas (rires)… Si Je le Suis, c’est par “Cela”… Je peux dire cela, car Lui est le vrai Magicien. Et si “Cela” est le Magicien, alors je le suis aussi, car en cela “Je Suis”.

► Merci d’avoir répondu à toutes ces questions !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineMerci à vous… Le sujet du Chi est vaste, mais je souhaitais expliquer cette vidéo pour que les gens se rendent bien compte qu’il ne s’agit pas d’une démonstration de force mais de montrer les possibilités de la nature humaine qui n’est pas limitée aux loisirs, à manger, travailler, dormir, comme on veut nous le faire croire. L’humain a, en lui, un énorme potentiel, et “Je Suis” ici pour le réveiller. C’est mon travail en “Cela”. Pendant longtemps j’ai refusé d’être filmé, mais, aujourd’hui, je le permets parce que cela est peut-être nécessaire. Recevez mes bénédictions et que la paix du Père Ciel et de la Mère Terre soient sur vous et en vous !

32
Et si vous laissiez un commentaire sur votre expérience...?

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Fabrice
Invité
Fabrice

J’ai fait partie des observateurs de la démonstration. Et cela était très fort à regarder. Je pouvais sentir dans mon corps que quelque chose se produisait, comme si l’expérience était communiqué à chacun dans l’assistance.
C’était comme si, une main énergétique traversait mon âme pour en extirper un peu de noirceur au passage.

pilou
Invité
pilou

c est fou! j ai l impression de voir un homme pousser des gens pour nous montrer à quel point l equilibre est une chose precaire , quelle merveilleuse demonstration de ki!…. je suis encore soufflé par autant de puissance en un seul homme , c ‘ est presque pas croyable tant c est difficile à croire , encore merci loup blanc pour cette demonstration de ki! ….

Marie Odile
Invité
Marie Odile

Cette démonstration est impressionnante et apporte effectivement une joie profonde !

Christelle LM
Invité
Christelle LM

Quelle leçon !

Solarysse
Invité
Solarysse

Impressionnant !

Alina
Invité
Alina

Dit lijkt ongelooflijk, maar ik was er bij en het is ECHT!
Wat een prachtige voorstelling van wat beheersing van energie kan doen.
Super tof dat het filmpje er is, iedere keer als ik het bekijk moet ik lachen, net zoals toen ik het live meemaakte.
Lou Blanc is een even grote speelvogel als dat hij een fantastische Meester is.

Stéphane
Invité
Stéphane

J’etais la aussi et je dois dire que c’était extra ordinaire. Ce n’est pas non plus la premiere fois que Loup Blanc nous montre des manifestations de chi. Je les ai toujours recue avec un rire fou, c’est drole d’y penser. On recois comme une vague de douceur et pourtant on tombe en arriere… trés bizarre. Une fois Loup Blanc avait mit un mur de chi devant nous, on étaient a 5 personnes a essayer de depasser mais on y arivait pas. Un mur d’energie, pas dur comme la pierre mais doux comme un cousin. J’avais l’impression qu’il envoiait une… Lire la suite »

guillemette
Invité
guillemette

Regarder cette vidéo me met dans le rire et la joie. Cette démonstration, c’est impressionnant ! Merci.

Elisabeth
Invité
Elisabeth

J’ai regardé la vidéo plusieurs fois et j’ai ri. J’ai eu beaucoup de plaisir de voir ta Joie, elle a été très communicative… Merci pour ton enseignement de Lumière.

Jennifer
Invité
Jennifer

Cette vidéo me fait rire à chaque fois que je la regarde, elle me met dans la joie ! Elle me rappelle la légèreté, la magie et l’énergie que tu émanes Loup Blanc. C’est encore plus impressionnant en vrai !

Georges
Invité
Georges

ça fait chaud au coeur de revoir cette vidéo et de replonger dans ce moment de partage joyeux.
Te revoir toujours simple et spontané à manifester la substance même de DIEU que les taoÏstes chinois appellent CHI.
Cela me nourrit de lire les témoignages de ceux qui étaient dans l’expérience.

Jean-Paul
Invité
Jean-Paul

Encore un moment intense et extraordinaire….Quelle sensation….une vague puissante et douce qui vous traverse…
Merci LOUP BLANC, pour tout ce que tu nous fait partager, Et quelle joie dans tes yeux….

patricia
Invité
patricia

Je me suis sentie éjectée sans avoir eu le temps de rien faire ! le tout dans une grande douceur. C’était super !
Merci LOUP BLANC pour tout ce que tu nous enseignes et ta bonne humeur aussi qui rend la vie si belle !

Nathalie P
Invité
Nathalie P

Merci pour ces explications toujours nourrissantes et surtout pour l expérience intérieure que tu donnes à vivre à chacune de tes initiations. Cette connexion à l’ Energie m a guérie et me fait évoluer chaque jour! Quelle grâce de rencontrer un être comme Loup Blanc! M E R C I !!!!!!!!!

delphine H
Invité
delphine H

le chi de l’amour quand ça m’a traversé le coeur c’était une onde de joie. Je m’attendais à me faire dégommer par “la force” mais ce que j’ai sentie était une puissante vibration de bienveillance et d’amour. Merci pour cette expérience

Laurent B
Invité
Laurent B

Merci Loup Blanc de nous permettre d’accéder à des expériences et des compréhensions essentielles par tes démonstrations et tes enseignements dans le but de nous donner la possibilité d’évoluer vers notre nature divine .

christophe
Invité
christophe

Pour avoir participer à cette expérience, j’ai ressenti une grande douceur dans le cœur et une expansion de ma capacité respiratoire !

Catherine
Invité
Catherine

A ceux qui croiraient que cela est du pipeau: j’ai vu récemment un autre praticien d’arts martiaux faire lui aussi une démonstration de Chi, à l’instar de celle de Loup Blanc sur cette vidéo mais c’était seulement sur 4 à 6 personnes. Et bien, cela ne fonctionnait pas toujours: la preuve pour les indécis qu’il ne s’agit pas d’une simple “pichenette” pour faire vaciller une ligne humaine! Oui, moi aussi je remercie pour cette énergie communicative de VIE et de RIRE, cette JOIE qui rayonne et pour la grâce de Shakti qui soigne et guérit. AIMER la VIE et S’AIMER… Lire la suite »

beatrice
Invité
beatrice

l’enseignement de Loup Blanc, passe par le jeu et le rire, j’aime cette démonstration car elle nous enseigne, qu’au fond de nous , nous avons tous cette puissance a réveiller, a éveiller, merci Loup Blanc, tu ne te prends jamais au sérieux, et pourtant ça c’est une grande leçon, merci

Anne
Invité
Anne

Sans avoir été présente à cette initiation, et rien que de voir cette vidéo, j’ai envie de rire avec le Chi, qui traverse non seulement les personnes mais aussi le petit écran de mon ordinateur!!!!
Merci Loup Blanc pour montrer Celà encore une fois, et maintenant, par le Chi du petit écran!

Murielle
Invité
Murielle

Quelle Expérience TRAVERSANTE !!
Comme la vague matérialisée d’une Subtile et Merveilleuse INTELLIGENCE, me donnant l’impression de respirer pour la première fois. Une autre démonstration de Ton Enseignement, n’ayant pour but que de ” Transformer ” ce qui n’est pas Lumière en CELA.
Petit à petit, je sens tout mon être guérir en se ” lavant ” de ses blessures pour faire place à une Sincère JOIE de VIVRE.
Car RIEN n’existe en dehors de cette Incommensurable Puissance Vivante qui remplit et anime toute chose.
MERCI MERCI MERCI pour tout ce que TU nous OFFRES.
MERCI MERCI MERCI à cette VIE.

olivier
Invité
olivier

Merci pour ce moment et partage afin de nous aider à nous réaliser !
Car en effet c’est en cela que tout est réalisable !

Anne M-O
Invité
Anne M-O

J’espère que par cette vidéo certaines personnes pourront ressentir un peu de cette SHAKTI qui m’a ébranlée le jour où j’ai rencontré LOUP BLANC, il y a 17 ans. Il n’y a AUCUNE autre expérience semblable à CELA… comme si une bombe avait éclaté dans mon coeur et que tout mon corps avait été traversé par la foudre. Je n’oublie pas non plus ce rire qui m’a fait me rouler par terre pendant une vingtaine de minutes le lendemain sans que je ne puisse rien arrêter… Il faut croire avant de recevoir, sinon on se sacrifie rien de son ego,… Lire la suite »

Dorine
Invité
Dorine

Cette démonstration est impressionnante, son énergie est d’une telle force ! C’est une onde vibratoire qui traverse chaque corps…elle secoue chaque participant, certains sont figés sur place, d’autres tombent, d’autres ondulent…c’est magique oui, la vie est magique, c’est une grande et belle leçon qu’il y a derrière cette démonstration : celle qui dit qu’il y a une vraie vie dans le monde invisible et que le monde visible et invisible ne sont aucunement séparés, mais cohabitent bel et bien…l’unité est le croisement, l’embrassement de ces 2 mondes quand ils sont en harmonie totale…c’est merveilleux! MERCI LOUP BLANC POUR CETTE LECON… Lire la suite »

Alexandra
Invité
Alexandra

Chaque article est si passionnant, manifestant la joie, guidant, éclairant !
Vivre dans l’énergie de la shakti change nos fondements,
révèle notre être dans ce qu’il a de plus entier,
l’unité et l’harmonie.
Merci pour ton enseignement de lumière.

Valérie
Invité
Valérie

J’ai fais l’expérience à l’Initiation de cet été, C’est troublant comme sensation, vous êtes là, les pieds sur terre collé à vos partenaires et d’un seul coup vous sentez quelque chose vous traverser, vous soulever de terre, vous faire reculer sans pouvoir vous arrêter, vous êtes propulsé, cela vous fait lâcher un cri de joie, whoua c’est une sensation qui ouvre, qui libère….. Merci pour cette expérience Loup Blanc

Caroline
Invité
Caroline

Merci Loup Blanc pour ces explications…
mais comme Tu peux le dire : “l’expérience vaut mille mots” !
et pour avoir eu l’occasion d’expérimenter ton CHI et la SHAKTI durant toutes tes initiations depuis 12 ans, je peux témoigner que c’est une expérience INCROYABLE que j’ai vécue dans tout mon être, dans toute mon âme, dans toutes mes cellules…
Les mots ne sont pas suffisants pour exprimer CELA !
Je souhaite à chacun de vivre CELA et de découvrir ton enseignement et tes initiations.
OM NAMO BAGHAVATE

Diane
Invité
Diane

Ha ha ha, quel plaisir de revoir cela en vidéo ! C’était tellement impressionnant en vrai ! Quelle maîtrise parfaite, quelle sagesse dans tes propos Loup Blanc ^^. Cela donne du courage pour continuer à cheminer vers Soi avec Toi ! Un grand merci pour TOUT <3 DÔMO ARIGATÔ LOUP BLANC

NathalieD
Invité
NathalieD

Merci Loup Blanc, j’ai une grande chance, celle d’avoir une jour croiser ta route pour recevoir tes enseignements. Ton Chi est d’une telle puissance qu’il peut aussi bien me faire voyager au delà des planètes et des différentes galaxies de l’uni vers, que celui de recevoir la grande conscience de la Terre Mère, dans ses secrets et sa beauté. Au travers de ton Chi je reçois la grâce de ce que les animaux peuvent ressentir au plus profond d’eux même. Que je sois un cobra, un lion, un loup, ou bien un oiseau, je retrouve toujours en eux la conscience… Lire la suite »

Cécile G
Invité
Cécile G

J’étais dans les derniers de la file et cette vague déferlante de CHI extrêmement puissant m’a fait tomber, je n’ai pu résister.
MERCI LOUP BLANC de nous montrer inlassablement l’énorme potentiel qui est en chacun de nous.

Marie
Invité
Marie

Il est impressionnant d’assister à cette démonstration. Loup Blanc semble faire cela sans effort et pourtant, 30 personnes tombent.
Merci aussi pour toutes ces explications, de tout remettre en un seul grand tout alors qu’il nous semble vivre, le plus souvent, sur des morceaux épars sans liens entre eux.

Dominique
Invité
Dominique

Cher Loup Blanc, Merci pour toutes ces explications de ta Lumière qui nous éclaire dans le Vivant, dans le Sacré, Je viens confirmer que l’énergie circule la ou elle dois aller, et j’ai reçu par “cela” beaucoup de Guérison des vrais Guérisons ou je ressens dans mon corps et mon esprit que je grandie, je construit mon corps, il se renforce, ENVIE DE VIVRE, AIMER VIVRE, car j’ai compris que nous venions vivre sur cette Terre et nous avions des actions de nous détruire et il y en a beaucoup de ces actions de destructions. Merci au plus profond de… Lire la suite »