fr
en
de
de
it
Tournesol chamanisme Loup Blanc

Protocole
“Solstice d’Hiver”

Déroulement

► Il y aura deux manifestations, l’une en hiver pour faire mourir les choses engluées en nous et l’autre au printemps quand les forces de la nature vont monter. C’est à ce moment-là que nous aiderons la Mère Nature à nous rendre plus fort, c’est-à-dire plus respectueux envers elle, en la rendant plus forte.

► Ce que vous ferez en hiver vous sera rendu dès que vous le demanderez à condition de faire la suite du protocole au printemps. C’est un engagement envers vous-même et la Mère Nature.

► Ne venez pas prendre juste ce dont vous avez besoin pour valoriser votre ego. Ce qui va se passer est très important et je désire que vous le compreniez. C’est une initiation que vous allez recevoir et vous allez en retirer de nombreux bénéfices.

Initiations chamaniques avec Loup Blanc Chaman - Chamanisme de l'Origine

PRENDRE SOIN DE LA MÈRE TERRE

Terre chamanisme Loup Blanc

Protocole “Solstice d’Hiver”

21 décembre 2015
+
21 janvier 2016
+
21 février 2016

Pour nous préparer à un puissant travail de purification qui se fera à l’équinoxe du 21 Mars 2016, Loup Blanc nous invite de chez nous à participer à 3 méditations planétaires : 21 décembre, 21 janvier et 21 février. Celles-ci auront pour but de remettre une nouvelle énergie de Lumière autour de la Terre à l’équinoxe de printemps.

Mais avant, afin de préparer au mieux cet événement planétaire, vous devrez suivre le protocole qui suit le 21 décembre 2015 à l’occasion du solstice d’hiver. Car ce travail-là se fera en 2 parties : une première partie le jour du solstice d’hiver et la seconde à l’équinoxe du printemps.
[su_pullquote align=”right”]Pourquoi est-ce important de participer à de tels événements ?[/su_pullquote]Certains êtres ont des capacités hors du commun, ils possèdent une puissante pensée créatrice et leur parole est directement reliée au Verbe céleste. Loup Blanc porte en lui cette pure magie ! Cette magie ne doit pas être confondue avec la magie blanche ou noire, nous parlons ici de la magie du Verbe, la pensée/parole qui donne l’acte magique. Comprenez qu’à chaque fois que vous participez à une méditation guidée par de tels êtres, les effets de votre travail s’en retrouvent décuplés !

[su_pullquote align=”left”]Vous êtes de plus en plus nombreux à être touchés en plein cœur ![/su_pullquote]Depuis quelques temps Loup Blanc a accepté de partager son Enseignement (avant tout oral) au travers d’articles, d’entretiens et de méditations planétaires. Vous êtes de plus en plus nombreux à les lire, à y participer et à être touchés en plein cœur ! Et cela nous fait plaisir…

C’est donc tout naturellement que Loup Blanc nous offre ce cadeau pour le 21 décembre 2015. À travers ce premier travail de purification, il nous montre le chemin à suivre pour que la Mère Terre puisse avoir un regain d’énergie.

Sathya Sai Baba

Swami Sathya Sai Baba

[su_quote cite=”Sathya Sai Baba“]

Nous avons tous quatre Mères :
La Mère terrestre,
La Mère patrie,
La Mère nature,
Et la Mère Divine.

[/su_quote]

Comme le dit si bien Sathya Sai Baba nous avons quatre Mères, mais pour ma part je n’en reconnais que trois. Je ne reconnais pas la Mère patrie, car cette Mère est pleine de manipulations et ne sert que l’ombre et le profit de ceux qui vous dirigent. Mais ce qui est dit ici n’engage que moi, à chacun son opinion.

[su_pullquote align=”right”]Nous sommes tous responsables des séismes[/su_pullquote]La Mère Terre a-t-elle besoin de nous pour se purifier et évoluer ? Non. Croire que la Nature a besoin de l’homme/femme pour se purifier c’est méconnaître son pouvoir transformateur.

La Terre Mère est une entité intelligente, cela fait des milliards d’années qu’elle est là. Elle sera encore là, quand cette humanité disparaîtra, sera engloutie dans sa propre ignorance, à moins qu’une immense météore ne frappe cette planète et ne la fasse disparaître. Heureusement, la Terre a un anneau protecteur ! En effet, tout comme nous elle possède une aura. Par ailleurs, cette entité intelligente qu’est la Mère Terre vous montre toutes vos erreurs en créant notamment des séismes.[su_pullquote align=”left”]En polluant la Terre nous devenons malades ![/su_pullquote]Mère Terre n’est pas une immense poubelle où vous pouvez stoker tous vos déchets nucléaires, pas plus qu’une immense poubelle où vous pouvez jeter tous vos détritus quotidiennement.

Pendant mes nombreux voyages je vois toujours la même désolation : des tas de bouteilles plastiques, des canettes de coca, des bouteilles de bière, des sacs plastiques qui virevoltent au vent et qui voyagent de-ci de-là, des pneus, des frigos dans les bois, des cuvettes de WC, des journaux, de nombreux papiers toilette laissés sur place, des conserves et j’en passe tellement la liste est longue.

Dans les rivières, les torrents, le même spectacle invraisemblable : des sources polluées par des pesticides que le vent transporte ou bien polluées volontairement pour que certains puissent vendre l’eau en bouteille ou vous forcer aussi à boire l’eau du robinet chlorée à l’extrême pour vous rendre bien malade.[su_pullquote align=”right”]Nous sommes tous faits pour vivre dans le beau ![/su_pullquote]Nous sommes faits pour vivre dans le beau ! Tout participe massivement à la dégradation de la Nature et de ce fait de votre corps physique, car le corps physique est lié au corps terrestre.

Nous trouvons en l’être une certaine atrophie du sens sacré et du respect pour cette planète Terre. Tous les jours nous marchons tels des zombies sur son corps sans penser à Elle. On marche sur du bitume, dans des villes grises et polluées, où l’air n’est plus un aliment vital, mais un aliment vicié atrophiant ainsi notre appareil respiratoire.

Nous sommes faits pour respirer un air sain, un air pur, nous sommes faits aussi pour que nos yeux contemplent la nature et sa splendeur. Nous ne sommes pas créés pour être confinés dans des villes polluées où on ne voit que peu d’arbres, où n’entend plus les chants des oiseaux mais seulement ceux des tuyaux d’échappement des voitures et des motos. Nous sommes faits pour vivre dans le beau et non dans la laideur.

[su_pullquote align=”left”]Avoir accès à cette partie magique de la Mère Nature…[/su_pullquote]La Mère Terre est le Paradis, le Jardin d’éden. Nous sommes en ce moment dans ce paradis que nous avons transformé en enfer. Pollution, violence et manipulation sont les enfants de cet enfer. Non, la Mère Terre n’est pas une poubelle !

La Terre est une pure merveille, une belle création divine, une entité lumineuse où se trouvent des entités qui sont en permanence à son service.
Les Dévas de la Nature sont bien réels, ils ne sont pas le fruit d’une imagination burlesque. Ce n’est pas parce que vous ne les voyez pas qu’ils n’existent pas. Vous ne voyez pas les habitants de l’Afrique ou d’ailleurs lorsque vous vous trouvez en France. Ce n’est pas pour autant que l’Afrique n’existe pas. Vous comprenez ?

Pour avoir accès à cette partie magique de la Mère Nature il faut la respecter, l’aimer, la servir et l’honorer chaque jour qui passe, parler aux êtres invisibles et visibles qui peuplent la nature.

[su_pullquote align=”left”]Un travail alchimique pour apaiser les éléments[/su_pullquote]Il y a une certaine urgence à aider la Terre dans son travail alchimique pour apaiser les éléments. Cette urgence nous concerne tous, nous tous qui la peuplons : humains, animaux, plantes, minéraux…

Pourquoi l’homme/femme devrait-il détruire ce paradis, cette nature si belle et imprévisible ? Nous devons vraiment regarder la nature avec des yeux d’enfants. Nous devons nous émerveiller de tant de beauté, de ce spectacle changeant dans la ronde des saisons…

Nous pouvons dire que cette pratique est une action alchimique et tous ensemble nous pouvons faire cela. Nous pourrons voir même des résultats se manifester dans nos vies et dans le plan de la nature et même dans les événements du monde.

Pour vous ce sera un regain d’énergie. Et la Terre, elle, en sentant votre amour vous donnera encore plus.

Le Père Ciel, lui, vous prodiguera ses bénédictions. Vous serez des aides importantes dans ce qui va se dérouler pendant les prochains 21 jours de la méditation planétaire de l’équinoxe du printemps. Il faudra vraiment suivre le déroulement de ce protocole alchimique pour vous-même et pour la Terre.

[ultimate_info_banner info_alignment=”ib3-info-center” banner_size=”250″ ib3_alignment=”ultb3-img-center” ib3_border=”solid” ib3_border_width=”1″ button_color=”#1e73be” button_text_color=”#898989″ button_text_hover_color=”#ffffff” button_border_width=”2″ button_border_radius=”50″ banner_title=”Un devoir, une responsabilité, votre mission de vie !” banner_desc=”
Que ferez-vous ?
Rejoindrez-vous Loup Blanc ou resterez-vous indifférent à cet appel ?” title_font_style=”font-weight:bold;” title_font_size=”28″ title_line_height=”36″ desc_font_style=”font-style:italic;” desc_font_size=”21″ desc_line_height=”28″ ib3_background=”#dd3333″ title_color=”#ffffff” desc_color=”#fafafa”]

[su_pullquote align=”left”]Avoir la foi c’est croire sans voir…[/su_pullquote]La prière est vue comme un acte désuet de nos jours, presque une perte de temps pour certains. D’autres ne prient pas, par manque de foi, cette foi qui soulève les montagnes (celles de l’ignorance). Car la foi n’est pas facile à posséder. Avoir la foi, c’est croire sans voir, croire à une force insoupçonnée qui se trouve hors de nous et en nous. Enfin, le plus souvent on pense que celle-ci est hors de nous et on nomme Dieu son action. Mais ce même Dieu que l’on cherche à l’extérieur se trouve en nous. Ce Dieu n’est autre que notre Conscience. Oui, la Conscience Suprême est en nous !

Si nous sommes cette Conscience Suprême, alors nous avons ce même pouvoir d’action à une échelle moindre. Nous avons tout le potentiel divin en nous pour accomplir notre destinée mais l’ignorance nous plonge dans des tas d’épreuves diverses.

[su_pullquote align=”right”]Pour se relier à des forces supérieures[/su_pullquote]La prière peut nous aider à sortir de nos épreuves à condition de comprendre pourquoi on traverse une telle situation. Je ne parle pas de la prière en tant que concept religieux, mais de la prière en tant que soutien dans notre vie de tous les jours. Si vous préférez vous pouvez utiliser le mot “affirmation” au lieu du mot “prière”, pas de problème. Mais surtout ne voyez aucune connotation religieuse dans ce que je vous dis, bien que le mot “religion” vienne du latin “religare” qui signifie lier à nouveau ou relier !

Donc c’est bien à ça que sert la prière, à nous relier à une force au dessus de nous, une force qui est en nous également. Beaucoup de personnes prient souvent quand tout va mal car on implore le Bon Dieu en dernier recours…

Parfois, il répond à l’appel et parfois non, et dans ce cas on dit :

« De toute façon je n’y croyais pas vraiment mais je voulais voir si vraiment ce Dieu existe, et si cela fonctionne » !!

Sûr ! Si dès le départ on n’y croit pas… Mais on veut bien essayer, on n’a rien à perdre. C’est comme jouer au loto, on ne sait jamais on peut gagner. La prière, c’est pareil. On se demande si elle va être exaucée. Mais il faut savoir qu’il n’y a aucun résultat sans la foi, car prier sans la foi n’aboutit à rien. C’est normal !

[su_pullquote align=”left”]La foi est la baguette magique d’Harry Potter ou la lampe d’Aladin[/su_pullquote]Prier sans avoir la foi ce serait comme vouloir conduire une voiture sans essence, elle ne pourrait rouler ni se déplacer. Le moteur c’est la prière et pour qu’un moteur fonctionne, il faut du carburant, ce combustible est tout simplement la foi. Mais vous me demanderez : qu’est-ce-que la foi ?

Je vous répondrais que la foi est cette conviction profonde que tout est possible, que rien n’est impossible à celui qui croit. Oui, croire avant d’avoir, c’est cela la foi.

Que cette foi nous transforme en un être lumineux et resplendissant, que cette foi ouvre notre cœur ! Quand celui-ci est grand ouvert nous pouvons aimer l’univers et cela nous transporte vers un ailleurs féerique.

La foi est la baguette magique d’Harry Potter ou la lampe d’Aladin. Elle réalise tout ce que l’on veut à condition de croire en Cela (la force divine).

Nous allons voir à présent le premier protocole, celui du solstice d’hiver.

Prendre soin de la Terre avec Loup Blanc chaman

[su_pullquote align=”right”]Soyons des soleils pour la Mère Terre[/su_pullquote]Soyons des soleils pour la Mère Terre, ouvrons nos cœurs et laissons notre Amour pour Elle se répandre et s’étendre à l’infini ; regardons-la comme une entité intelligente, comme une Mère bienveillante. Tous ensemble nous pouvons faire bouger les choses. Nous pouvons nous tenir debout pour dire “non” à toutes ces firmes industrielles qui n’ont que faire de la planète car leur principal souci est l’accumulation de l’argent, leur Dieu, la monnaie qui donne du pouvoir et par ce pouvoir elles cherchent à devenir maîtres du monde.

Ensemble nous sommes plus forts. Ensemble, nous pouvons donner un nouveau sens et une nouvelle direction, celle du cœur et non celle du portefeuille.

[su_pullquote align=”left”]Vous en retirerez tous un bénéfice énorme ![/su_pullquote]Venez nombreux, soyez nombreux à agir et à faire ce protocole qui ne vous coûte rien, seulement un peu de votre temps. Et en plus, vous en retirerez un énorme bénéfice, celui d’être utile à la création où vous jouez un rôle. Je ne vous vends pas du rêve, puisqu’il n’y a rien à acheter. Tout est à votre disposition et vous pouvez faire circuler cette pratique en mentionnant d’où cela vient et sans rien changer au texte et à la méditation.

[su_pullquote align=”right”]Ne rien faire c’est être complice…[/su_pullquote]Je vous dis qu’il est urgent d’agir, de se rassembler, de faire bloc, de se tenir debout comme des êtres responsables. La planète n’appartient pas seulement aux trusts pharmaceutiques et aux pollueurs de l’agro-alimentaire qui ne sont là que pour vous empoisonner et vendre leurs poisons. Agir, c’est être responsable. Ne rien faire, c’est être complice de ce qui se passe et va se passer. Cela fait des années que je parle, des années que je dis l’urgence de vous réveiller. Il est temps que le Grand Réveil se fasse aujourd’hui.

[ultimate_info_banner info_alignment=”ib3-info-center” banner_size=”250″ ib3_alignment=”ultb3-img-center” ib3_border=”solid” ib3_border_width=”1″ button_color=”#1e73be” button_text_color=”#898989″ button_text_hover_color=”#ffffff” button_border_width=”2″ button_border_radius=”50″ banner_title=”Idéalement en forêt…” banner_desc=”Pour ce protocole vous choisirez un coin tranquille en forêt, en évitant de vous faire tirer comme un lapin par les chasseurs…” title_font_style=”font-weight:bold;” title_font_size=”28″ title_line_height=”36″ desc_font_style=”font-style:italic;” desc_font_size=”21″ desc_line_height=”28″ ib3_background=”#dd3333″ title_color=”#ffffff” desc_color=”#fafafa”]

Les chasseurs tirent sur tout ce qui bouge, sur des pauvres gens qui ramassent des champignons. “Il était habillé en marron, je l’ai pris pour un chevreuil !”. Ils tirent même sur leurs enfants ! Peut-être les ont-ils pris pour des lapins ? Après, on dit que la chasse est un loisir, qu’elle est nécessaire…

[su_pullquote align=”left”]Un acte barbare qui date de la préhistoire…[/su_pullquote]Je dis que c’est un acte barbare qui date de la préhistoire, des hommes des cavernes. Laissons vivre tous ces animaux tranquillement dans leurs lieux d’habitation. La Mère Terre est avant tout pour eux, ils ont autant droit à la vie que vous. Viennent-ils vous chasser, vous manger ? Non ! Ils restent là où la Mère Terre se trouve et où le Père Ciel les a mis.

Il a créé les animaux pour peupler les bois et forêts, pour embellir ce paradis qu’est la planète Mère Terre. Alors pourquoi les massacrer, les tuer et faire commerce de leurs corps ?

Vous me direz : “Mais il faut réguler la faune ! Haha ! Alors, laissons les loups, renards et autres prédateurs le faire, car le Père Ciel a tout prévu pour maintenir l’Harmonie.
Car dans la Mère Nature il y a une Harmonie et l’homme a détruit cela par convoitise et par goût du sang. Nous devons abolir cette atrocité, cette monstruosité qu’est la chasse.

[su_pullquote align=”right”]Élevons-nous contre cette chasse et ces battues ![/su_pullquote]Élevons-nous contre cela ! Le week-end et le mercredi, jour des enfants, on ne peut même plus se promener tranquillement sous peine de prendre du plomb et d’entendre dire : “Eh bien, il n’avait qu’à pas se trouver là !”. Les chasseurs ont tous les droits, même celui de vous tuer.

Élevons-nous contre cette chasse et ces battues !

J’ai une sacrée horreur des chasseurs et j’espère que vous aussi. Nous pouvons agir avec des pétitions. Reprenons notre droit à la forêt, aux bois sans risquer de perdre la vie à cause du goût du sang.

Je connais une personne qui sur ses terres fût menacée avec un fusil que le chasseur a pointé sur sa joue. Il avait même la marque du canon sur sa joue, je lui ai dit d’aller voir les gendarmes bien que cela ne change rien… Il a été voir la gendarmerie pour porter plainte, mais il n’y a eu aucune suite pour cet acte. Vraiment dommage qu’il ne soit pas tombé sur moi…

Bon, revenons à nos moutons si on peut dire, car vous n’êtes pas des bergers. Vous êtes peut-être des citadins. Si vous êtes citadins le problème des chasseurs ne vous concerne pas directement, sauf si vous voulez vous mettre au vert, à la campagne ou encore à la montagne et pourquoi pas près des plages.

Veuillez me pardonner cette note d’humour, mais il ne faut pas se prendre trop au sérieux, car le sérieux vous rend aussi raide qu’un manche à balai. L’humour, le rire, nous rend plus souple et le franc-parler nous amène à être droit, à dire les choses sans détours et surtout sans aucune peur.

L’humour : oui, à condition que ce ne soit pas un humour vulgaire, mais plaisant…

Fermons donc cette parenthèse et abordons la pratique du 21 décembre.

Pour recevoir le protocole complet merci de vous enregistrer en cliquant sur le bouton ci-dessous…

Loup Blanc Chaman - Initiation d'été 2015

Sachez que je serai avec vous lors de cet acte magique,

Vous me sentirez près de vous dans le Vent, le Rayon du Soleil,

Croyez-moi, je serai là !

“Je Suis” en CELA pour accomplir l’oeuvre de CELA…

Que le Père Ciel et la Mère Terre vous enveloppent et vous donnent toutes les qualités divines.

Que la Paix suprême illumine vos esprits, que l’Amour vous enveloppe de son manteau rose parsemé d’or.

Que la Joie ineffable remplisse vos cœurs, que le Souffle du vivant vous insuffle une nouvelle Vie.

 

— Loup Blanc, serviteur de CELA

237 commentaires

  1. Ce 3 ème rituel était très léger en vibration, dans le sens plus subtil encore que les 2 précédents. J’ai senti la communion avec la Nature et les 4 directions et ce qui m’a surtout touchée c’est un grand sentiment de renouveau en moi. Un petit oiseau m’a tourné autour pendant le travail, dans le sens des aiguilles d’une montre et cette présence a été comme une étincelle pour moi. Merci encore à la Terre Mère, au Ciel, à tous les êtres invisibles ayant particpé et à toi Loup Blanc, Merci.

  2. La pluie/neige s’est arrêtée pour que les protocoles se fassent plus facilement (4 fois sur les 4 méditations planétaires!).
    Le contact avec la nature se rétablie avec douceur et calme. Le monde (humain) autour a presque disparu, comme dans un autre plan. Cela ressemble à de la concentration. En méditation, simultanément intériorisé et à l’écoute de l’extérieur, les oiseaux qui chantent pour fêter la vie, le vent qui vient doucement de l’est (le 21 décembre) ou est tumultueux de l’ouest (le 21 Février). Ecouter la Nature qui respire, ressentir le soleil sur la peau et se laisser remplir de calme et de douceur. La Nature est accueillante. En toute fin de méditation, c’est un éclat de lumière se propageant dans toutes les directions qui m’apparaît (le 21 décembre).
    Le monde humain mécanique reste présent: deux avions de chasse qui passent tout près ou avions de ligne qui passent au loin.

    Au fur et à mesure des méditations planétaires, une légèreté d’esprit m’empêchait de me prendre au sérieux. La méditation planétaire la plus récente – équinoxe de Printemps- a été effectuée avec très peu de décentrage et presque sans pensé/réflexion. Juste faire. Une petite pluie a conclu le rituel effectué. Je m’étonne encore comme un enfant à chaque occurrence de ce synchronisme. C’est magique !
    Ces protocoles m’ont permis de remettre à la Terre des fardeaux. La sensation de repartir plus léger et libre est très nette.
    Merci Loup Blanc

  3. Après trois semaines de pluie et de ciel bas en continu, le soleil fait son apparition juste au moment de partir méditer dans la nature. Je pense à tout ce que j’ai écrit tout en marchant le long d’un cours d’eau. Je m’assois près de l’eau, et médite avec le soleil sur le visage, le chant de l’eau et le silence.
    Pendant la purification par le feu de tout ce qui m’entrave, un oiseau vient chanter sur une branche juste au-dessus, puis repart quand le feu est terminé et le trou rebouché.
    Au retour, je fais sept Mudra Pater devant une cascade du cours d’eau pour la purification de l’eau de toutes les impuretés chimiques que l’homme y déverse et pour son élévation énergétique. A chaque Mudra Pater, une couleur de l’arc-en-ciel vient l’illuminer. Puis je verse de l’eau vibrante de OM dans le cours d’eau. Que d’instants magiques!
    Merci à la Terre Mère, au Père Ciel, et à Loup Blanc pour leur présence inconditionnelle.

  4. Lundi 21 au matin je suis partie en forêt pour faire ce magnifique protocole. Je me suis rendue en sous-bois, hors des sentiers, dans un endroit très pentu pour ne croiser personne. J’ai commencé mon ascension jusqu’à trouver l’endroit parfait surplombant un peu la forêt, ou le soleil perçait entre les arbres. Je me suis installée et j’ai savouré les bruits et les odeurs de la forêt, la perfection de cet espace sacré. J’entendais l’eau ruisseler non loin et les oiseaux chanter au-dessus de moi. Je me suis allongée sur les feuilles mortes et j’ai alors vu juste au-dessus de moi deux jeunes branches d’arbres qui s’étaient rejointes et emmêlées comme le mariage du masculin et du féminin. A 9 heures précises un corbeau s’est envolé et s’est perché sur l’arbre juste au-dessus de ma tête en croassant comme pour me dire « c’est l’heure » ! C’était juste magique de voir l’oiseau mystère à ce moment précis. J’ai fait le protocole avec beaucoup de bonheur. Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi sereine. Merci Loup Blanc pour ce protocole. Tu nous permets de nous connecter à l’immensité de la nature et aux forces de vie qui émergent.

  5. j’ai suivi le protocole lors de l’initiation, j’étais accompagnée. Ce moment de fraternité m’a profondément émue. J’ai senti s’opérer en moi le renouveau et l’expérience de la foi au travers de la mise à l’épreuve de mes doutes. Le rituel dans la nature réveille en moi mon amour infini pour la Terre Mère, je me sens enfant d’elle, je l’implore et je communie avec elle. Sur le chemin du retour, Je me sens légère, confiante et souriante, il me vient “pour moi la vie peut commencer”. Merci Loup Blanc pour cette nouvelle grâce.

  6. Ce matin du 21 mars était un Instant d’ETERNITE vécut à l’Orée du bois , merci à Toi Loup Blanc.
    Après avoir longtemps chercher un coin de Nature, au Calme sans civilisation ,sans appropriation de Terre ,sans démar(qua)cage ,sans pancarte terrain de Chasse etc etc etc… la frénésie compulsif de l’homme qui prend et qui se sert auquel nous y contribuons tous puisqu’acteur et spectateur et oui appelons un chat un chat ou un Loup un Loup ,pourtant des solutions y en a
    Avant d’être dans la nature ,que d’agitation de la ville traversé déjà très tôt le matin 8heures ,me disant si toutes ses personnes mettaient la même ferveur la même conviction (de son esclavage) la même énergie (sans compter la compulsion et la vitesse à cette destruction folle) pour rester en Harmonie avec la Nature, la respecter au rythme des saisons sans machines pétaradantes ,mais retrouvé juste le simple geste des semailles d’autrefois, cultiver la terre en la respectant ,sans produit chimique ,sans déchets et emballages de packaging de papier et de ruban c’est bien comme ça le terme pédant je crois ,non à la place nous avons édifié des usines l’homme mécanique ou les Temps Modernes de Charlie Chaplin en 1936 tout était déjà dit ,ou certains Tableaux de Claude Monet sur la révolution industrielle en 1872, ou en sommes nous (100 ans 140 ans plus tard ) en 2016 ???! ,pourtant vivre au Rythme biologique de la Terre l’eau l’air le sang le feu nos veines qui est aussi notre constitution Biologique voir les peintures de Frida Kahlo et tant d’autres Gaugin… Les Mandalas ,les Peintures Tibétaines, les Hiéroglyphes les premières empreintes,
    mais quel ” PARADIS ” Vivrions Nous sur ” TERRE ” !!!
    Merci pour cet instant d’ETERNITE que j’ai pu vivre à l’orée d’un bois offert ,ou la forêt c’était ouverte par le vol d’une buse (je crois) dans le chemin ouvert avec des Ailes majestueuses , j’ai vécut dans ce bois le plus beau des concerts des Oiseaux ,Le cantique des Oiseaux , le Palais des Oiseaux ,c’était une vrai féerie Une Symphonie d’oiseaux un Cadeau Magique , Merci à toi Loup Blanc de cela en cela ,de mes genoux mis à Terre devant la Terre Mère ou devant Dieu merci de me le rappeler ,quel instant d’humilité et ce sentir faire partie du Grand Tout, Mitakuye Oyasin !
    le Soleil devant Soi matinée pleine de Douceur malgré le constat de l’agitation de la ville ,dans ce petit coin de foret je me suis sentie ,”Une”, comprise et protéger , un retour sur soi et reparti accompagné d’un Aigle au-dessus de ma tête tout le long de mon retour,
    j’ai vécut un instant magique telle une enfant avec ta boîte sous les bras ,une carte au Trésors , celle du Chemin de mon Âme du Chemin de mon Cœur
    Merci Loup Blanc serviteur de Cela en Cela et Bien plus Encore ,Merci de tout mon Cœur (qui reste reconnaissante) Merci de toute mon Âme.
    liane

  7. Quelle pratique puissante LOUP BLANC, merci pour cette initiation. Magnifiques moments de médiations avec la pluie, écouter la forêt, les oiseaux,le vent, la terre…sentir, laisser partir,mourir,renaître!! La prière à Terre Mère si forte,des mots intense VRAI, et quel exercice de se mettre à nu par les mots, se libérer, dévoiler et confier à MÈRE TERRE qui dans sa générosité transforme alchimiquement. J’ai senti une forte évolution, transformation, lâcher prise d’une date à l’autre. Chaque fois un rendez vous unique entre soi et la Mère Terre et constater ce qui disparaît,ce qui s’est transformé, ce qui traîne encore, qui fait mal. A chaque fois,une légèreté et une joie s’installe en moi et ensuite, pendant plusieurs jours je sens le travail qui s’opère…parfois doux,parfois douloureux!!! MERCI POUR CE CADEAU PRÉCIEUX MERCI LOUP BLANC POUR NOUS INITIÉ À CES MYSTÈRES, De tout mon être je te rends grâce OMMMMMMM

  8. haut grâce de dieu , je me suis reveillé plein de maux, illussion de mon mental pas dompter, à offrir à tes pieds , ma chère Mère, mon âme t’apelle a travers ce voile qui cache la lumiére de ton être, de tes vertus, de tes formes, je ris de mon dénis, de ma folie, celle là même qui me faisait pleuré de ne pas m’éveillé, cette recherche vaine,haha, je m’allège de ce fardeau, permet moi de te l’offrir, je n’ai rien d’autre pour le moment, Mais je te promet qu’un jour, mes qualités seront mes cadeaux, que mon sourire seras pour toi, a travers toute tes formes, et que mon amour te chanteras a chaque souffle
    l’amour de ton enfant parmis tous tes enfants qui t’aime, je noye mon message dans les larmes de nos joues, qui ruisselle vers ton coeur

  9. Bonjour à tous,
    Je me suis rendue, Lundi matin, comme tout le monde dans la forêt , ou je sentais la présence de Loup Blanc à mes cotés. les oiseaux chantaient, un léger rayon de soleil venait m’éclairer et me réchauffer. l’Équinoxe de Printemps est un temps particulier, ou nous sentons s’éveiller la vie, Cette purification nous permet de régénérer tout notre être, Je voudrais que le monde entier ressente cette transformation et que nos cœurs débordent d’amour et d’attention .
    Trop de choses sont lourdes, il faut que nous arrivions à envoyer tout notre amour aux quatre coins de notre Terre mère, afin d’alléger ses souffrances et celles de tous nos frères/sœurs. Tout serait tellement merveilleux, si nous pouvions comprendre qu’une seule pensée aimable peut guérit .
    Loup Blanc je te remercie pour ces instants magiques que tu nous permets de vivre La vie est belle à nous de la rendre encore plus belle.
    Je souhaite à tout le monde beaucoup d’amour

  10. Puissant travail de purification, pour l’équinoxe de Printemps. Les différentes méditations. Pendant l’une d’entre elles, j’étais enveloppée d’une belle lumière dorée, je souriais en regardant vers le haut, sur mes joues, je sentais des larmes coulées, par moments j’avais de petits rires. J’éprouvais une joie intense, indescriptible, une pure Extase, un moment d’Éternité, je me sentais soulevée du bas du dos jusqu’au sommet du crane.

    Les tubes à souhaits, que tu as rassemblés et bénis Loup Blanc, pour le protocole fait dans le parc, en communion avec la nature et notre Mère Terre.

    La présence de Loup Blanc est toujours un moment Magique.

    Merci Loup Blanc, mon guide de Lumière, mon Amour Céleste.

    Marie-Jo.

  11. Je voulais offrir cette prière au printemps,a ma MERE LA TERRE mon PERE LE CIEL,mon GRAND- PERE le SOLEIL et ma GRAND- MERE la LUNE et a VOUS…
    Nous rendons grâces à notre mère,la terre,qui nous soutient.Nous rendons grâces aux rivières et aux ruisseaux qui nous donnent l’eau.
    Nous rendons grâces à toute les plantes qui nous donnent les remèdes contre nos maladies.
    Nous rendons grâces au mais et à ses soeurs les fèves et les courges,qui nous donnent la vie.
    Nous rendons grâces aux haies et aux arbres qui nous donnent leurs fruits.
    Nous rendons grâces au vent qui remue l’air et chasse les maladies.
    Nous rendons grâces à la lune et aux étoiles qui nous ont donné leur clarté après le départ du soleil.
    Nous rendons grâces à notre grand-père Hé-No,pour avoir protégé ses petits enfants des sorcières et des reptiles,et nous avoir donné sa pluie.
    Nous rendons grâces au soleil qui a regardé la terre d’un oeil bienfaisant.
    Enfin,nous rendons grâces au Grande Esprit en qui s’incarne toute bonté et qui mène toutes choses pour le bien de ses enfants.
    Nous rendons grâces à LOUP-BLANC qui nous soutient et regarde avec un oeil bienfaisant.
    Merci infiniment pour ce magnifique Weekend.

  12. Ce protocole du 21 février à acté en moi un plus grand sens de responsabilité que je dois avoir envers ma Terre Mère et tous les animaux qui l’habitent. Je souhaitais agir plus directement et plus activement. Le lendemain un patient m’à offert le livre de Cyril Dion “demain” et j’ai pu aller voir le film par la suite. J’ai trouvé ce clin d’oeil magique. .. et j’ai l’impression que quelque chose va se passer de très positif. Ensuite grâce à la fermeture de l’abattoir du Vigan qui est tout proche de chez moi j’ai décidé de rejoindre le groupe activiste de ma région qui a permis que cela se fasse…j’ai vu qu’il y avait un mouvement qui se faisait dans le monde comme un petit chavirement de conscience. Et que notre force était de tous se regrouper pour avoir tous la même idée: changer ce monde. Aujourd’hui je sais que c’est possible. Mais nous devons tous nous lever…ou du moins tous ceux qui entendent le cri des animaux…qui nous appellent dans la nuit….alors je me met debout et je suis prête à agir. A dire a hurler NON!!! Merci Loup Blanc ce travail est très fort. Ceci est un petit épisode de mon expérience qui sera plus en détails dans mon compte rendu que je te ferai personnellement. Merci de tout coeur.

  13. lors des deux derniers rituels j’ai été ramenée à mes peurs et les priorités données à ma Vie. le tourbillon incessant et toujours plus fort du quotidien contraste avec la profonde quiètude et paix que je ressens au pied de mon arbre. Dans cette forêt, je suis entourée et le froid ne me glace pas. C’est pourtant tellement évident. Le choix, l’engagement, la discipline s’imposent à moi comme impérieuses nécessités alors que leur réalisation demeure si difficile. Sortir de l’enlisement, décider la Conscience, s’ouvrir à Elle et me laisser fondre dans l’unité.
    Merci Loup Blanc pour cette action de grâce et cette nouvelle opportunité d’entrevoir l’invisible.

  14. les deux derniers rituels me renvoient à la fois à mes peurs et aux priorités que je donne à ma Vie. Une impression de tourbillon incessant et toujours plus intense dans mon quotidien constraste avec ce profond sentiment de paix et de quiètude au pied de mon arbre. Plus que jamais le choix, l’engagement et la discipline se lisent comme une impérieuse nécessité alors que la réalisation demeure difficile. Pourtant, j’ai deux belles références au Christ et à Bouddha qui m’apparaissent, je sens leur présence et j’ai besoin de cet encouragement, encore et encore.

  15. Merci pour ce rituel encore très fort, plus fort encore que le précédent. J’ai senti une belle osmose avec les énergies de la Terre, de la Nature, c’était profondément agréable, apaisant, ressourçant. Pendant la méditation, j’ai vu et senti un canal de lumière blanche se connecter entre la Terre et mon cœur. J’ai senti aussi des courants subtils m’envelopper venant des collines, de la rivière, des pierres, de la Terre, à travers les arbres… C’était comme une communion intense qui me mettait en face de la beauté profonde de la vie à travers tout cela. J’ai senti un allègement assez fort en moi et une nouvelle confiance en la vie, comme un nouveau souffle. Merci Merci Merci Loup Blanc, au Divin à travers toi, à la Mère Terre et au Ciel, aux dévas et aux esprits de Lumière. Om Shanti

  16. Dans le plus profond des silences seule la voix du tambour se fait entendre et fait résonner les battements du coeur dans le hara, soudain tous les bruits de la nature deviennent audibles et m’éveillent de nouveau comme une naissance de l’instant.
    merci à Toi Loup Blanc, à l’Infini et la Pureté de Ton Coeur d’Enfant

  17. Quelle belle expérience… J’ai posé mes mains sur le sol lors de ma méditation et j’ai eu l’impression de me voir (extérieurement) toute petite sur terre mère… Comment expliquer cette sensation? Comme si en posant mes mains je ressentais toute la terre. J’ai fait cette expérience de nuit et je n’ai ressentie aucune peur! J’ai eu l’impression a un moment que quelqu’un étais là devant moi et cela ne m’as pas effrayé non plus au contraire.
    MERCI

  18. pierre : moment intime avec terre mère, j ai ressenti une impulsion de joie traverser tous mon corps aprés avoir abandonne mon fardo en elle , une libération, merci univers merci loup blanc.

  19. P.S. J’ai pris conscience qu’Il fallait que je me VIDE d’abord des parties dont je n’avais plus besoins pour recevoir… et sans expecter un don en retour de notre Mere Terre tout à coup que les impuretées étaient sorti, mon intérieur érait vide / libre a être remplie avec du noveau – en ce cas de mieux sentir la connection sacrée à la grande force paradisique de la Mere Terre Nature. Je comprends ceci comme une expression de la Loi d’Echange. J’ai aussi compris que de donner sans expecter rien en retour comme le soleil est une facon à laquelle que je suis habitué, et les bénédictions viennent en differentes formes – soit voir les enfants qu’on a entrainé et inspiré radier avec leurs nouvelles compétences… mais il éxiste un autre plan important, c’est celui ou la GRATITUDE EXPRIMÉ fait une énorme différence, le plan terrestre, du coeur divin en manifestation. Je deviens conscient aussi, que notre ensemble dans l’enseignement que souvent je vois sur le niveau de equipe de guerriers qui bosse pour un but commun, et donc le partage de liberation et donner et “evident”, mais il y a aussi AUTRE plan [quand on quitte ce plan de dualité a l’EXTERIEUR, d’une crise de disharmonie à faire face, transformer et bosser dessus], et sur ce plan à L’INTÉRIEUR du COEUR, le plan de l’HARMONIE, toutes actes de Loup Blanc sont données comme CADEAUX. Merci de ta PATIENCE que je prenne conscience et arrive à le vivre. MERCI POUR LE CADEAU D’EVEIL petit a petit a petit a petit a petit a petit

  20. Pour ce troisième volet du solstice d’hiver, je suis prêt “à mourir pour renaître”.
    Arrivé sur le lieu, j’harmonise l’espace. A ce moment là, le vent se lève. Je sens ton Esprit arriver jusqu’à moi.
    Le vent balaye délicatement l’espace pour apaiser l’énergie présente et mon âme.
    Au cours de la méditation, je descends jusqu’au noyau de la Mère Terre. Je rejoins le Feu de la guérison. Les flammes purifient tout ce qui manque d’harmonie. Mon Être Intérieur exalte : il saute de joie. Il a retrouvé son innocence et la foi en la Vie. Tu me parles : “La réalité n’est pas telle que tu la perçois, elle va bien au-delà de tes filtres. »
    Au même moment, un oiseau entonne un majestueux sifflement.
    Je suis invité à ouvrir les yeux et de tourner la tête pour observer la Lumière du soleil qui perce les nuages.
    Tu es là, tout le temps, tu veilles. Ta présence est immense : tu es ici et partout, en même temps (rires…).
    Je me sens libéré. Oui, c’est bien la liberté qui s’exprime dans mes mots, dans le corps et dans mon esprit.
    Un nouvel espace de vie s’offre à moi : ceci est mon nouveau terrain de jeu, ceci est ma nouvelle vie ! Merci !
    Je prends conscience qu’il est impératif de couper le passé de la réalité, dès à présent. Je formule l’intention de rester dans ce présent et absolument détaché de tout le passé dorénavant. La Vie est devant moi, le passé c’est fini !
    Un avion passe dans le ciel : je suis libre, je prend mon envol …
    Merci Loup-Blanc pour ta présence, ta guidance et ton exigence pour la qualité du travail à réaliser, permettant de nous faire ainsi avancer tous ensemble.

  21. Se laisser porter par le coeur !
    Ancrer cette magie afin de dissoudre les maux !
    Se souvenir de ces moments lorsque la tempête fait rage et garder en tête que le soleil est toujours là !
    Merci à toi, Mère nature de m’accueillir aussi chaleureusement à chaque fois
    Merci à toi, Père céleste pour ta patience
    Merci à toi, Loup Blanc pour tout ton Amour

  22. Un petit rappel sur l’importance des témoignages n’a jamais fait de mal à personne!
    Par celui ci je vais témoigner de ma participation à la méditation du 21 janvier et à celle du 21 février.
    Toutes 2 ont été très différentes de celle du 21 décembre qui avait été un moment difficile pour moi. Autant en janvier qu’en février il y a eu au moment de ce protocole une grande douceur autour de moi. En janvier j’étais face la mer, un soleil magnifique sur moi, une douce chaleur et une présence infinie m’a accompagné tout le long de cette pratique. J’ai pu y déposer beaucoup de choses, vraiment.
    Le.21 février j’ai participé en décalé. Je ne pouvais être sur place à 10h. J’ai choisi comme lieu un petit bois dans un parc près de chez moi, les arbres y sont magnifiques, tellement reliés à le fois à la terre et le ciel. J’étais baignée de soleil, du champ des oiseaux, des papillons étaient aussi présents… Je me suis sentie extrêmement bien, comme régénérée dans ce lieu et cette pratique. De grands frissons ont parcouru mon corps à plusieurs respirations. Ce fut un moment d’un grand apaisement. La suite je la réserve pour mon compte rendu personnel. Merci Loup Blanc de nous permettre tout cela.

  23. En fait, je n’avais pas senti grande chose le 21. Mas sentiments etaient bloqué. Cette nuit, au retour des Spirales Energetiques de la Vie no5, mon ECOUTE est nettoyé, et spontanément en cuisie, a 3 heures de la nuit, je retourne au sujet de la Meditation PLanetaire du 21 Fevrier et je voyage en foret et sent la nature, les animaux, plantes, l’air, les energies subtiles, meme les devas, et que mon âme, mes corps subtiles s’allient avec. Je entends des anges chanter, car tout ici dans le royaume de la mere nature et comme dans le royaume celeste, et je entends leur contrepart, les oiseaux chanter. Je suis etre esprit, sans corps physique, doux comme un nuage, transparent avec reflexions couleurs souples. Je suis plusieurs metres en dimensions, comme l’eau ou brume qui coule en plusieurs directions, invisible, lie a la nature comme un. Je sens EN moi la nature, un feu dans mon coeur y est placé par la mere terre. Puis elle met une cascade blanche pure dans mon coeur, puis tout mon corps du chakra coronal au chakra de la base. Les montagnes, toutes les manifestations de la nature mere terrestre sans en moi, comme les phenomenes dans la nature one leurs memes dans le royaume celeste. Je sens je ne veux pas polluer les eaux, sans sang, et ne pas mettre en mon corps qui est la mere, polluer ce temple sacré avec des materiaux / bouffer des choses impures et non en conscience. Mais honorer mon corps, et donc mon etat de conscience, ma liaison a l’etat paradis. Je sens des trolls effrayants apparaitre, je sens peur. Je communique avec eux, je decouvre et comprend qu’ils sont protegeurs, donc effrayaent ceux qui envahissent (c’est gentil de ne pas me mordre!) puis laisse tomber ma forme, je suis sans presence dure ou effrayante ou mentale, et ils me reconnaissent comme ok, sans danger, et m’ont appris comment bouger dans la nature, comme un aange couce lumiere transparente, et les animaux m’approchent sans crainte. Comme cela sentir le paradis sur terre dans l’ici. Je sais que ceci m’appartient, car c’est mon vrai etat, et mon coeur jubile, chante comme un oiseau enthousiaste merveilleux en louange de CELA. Et il peux etre encore plus intense. Ceci est une vague experience comme vers un voile. Je me sens tres epuisé mais je commence a arriver sentir MERCI de avoir preparé et nous donné ceci en savoir que cela voudra faire ceci, l’entree au royaume de la mere nature – comme sur le cd DANSE AVEC LE VENT. Quelle merveille. Je tombe en sommeil avec ces pensées et la phrase. MERCI

    QU’IL EST GRACE ET BENEDICTION QUE TU ES ICI A CE TEMPS AVEC NOUS. MERCI DE TA PATIENCE que mes oreilles et mon coeur soient liberé des blocages de l’ego, du mental, etc. MERCI de continuer a nous aimer, avoir confiance en nous et travailler sur nous pour que nous surgissons, soient liberés et bossent pour totalement nous libérer, éveiller et contribuer avec grande force au grand oeuvre.

    Qu’il en soit ainsi. AMEN AWEN

  24. Étant en déplacement , je me suis arrêté pour faire le protocole le 21 février dans la région de Vichy. Les écrits, nous les avions préparé la veille. J’étais en compagnie de mon amie qui a participé et fait le protocole. J’étais très absorbé par la préparation. Donc le 21 nous nous sommes arrêté dans la forêt. Un soleil radieux nous réchauffait. Nous étions
    tranquillement dans l’observation goûtant le soleil, la fraîcheur de la journée, observant les papillons, la nature. tout était paisible. Lorsqu’au loin, des coups de feu de chasseur vinrent troubler notre quiétude. Les coups de feu retentirent de plus en plus près. L’ heure de clore le rituel se rapprochait heureusement. Nous avons pu finir dans la paix et sans prendre de plomb! Merci Loup Blanc pour la beauté et la puissance de ce rituel. Merci, merci, merci.

  25. Pour le rituel du 21 Février, c’est toujours avec autant de respect et de gratitude que je pars sans me retourner après avoir brûler ma lettre, pendant ce rituel, le soleil était avec moi, il me réchauffait la peau, j’étais en présence de frère soleil et Terre Mère, c’était réconfortant, un grand grand MERCI Loup Blanc pour ce grand travail de purification et de libération, à très bientôt pour le We du solstice de printemps, j’ai hâte de vivre ce moment, MERCI, Dorine

  26. Pour ce 3 e protocole, j’étais seule contrairement aux 2 premiers et je dois dire que c’était parfait. Seule dans une petite clairière baignée par les rayons du soleil. Communion avec la mère nature, plénitude, joie étaient au rendez-vous. ce dernier protocole à permis d’encrer les 2 premiers. car en fait, c’était plus ou moins les mêmes demandes à quelques variantes près. Merci la vie ! merci la terre ! merci Loup Blanc !

  27. Protocole 3
    Un grand merci, merci, merci pour ce troisième protocole, je l’ai fait dans des conditions spéciale l’après midi car le matin je travaillais, dans des conditions spéciale ou j’étais dans une situation de choix, de doutes, ne sachant pas trop a quel saint me vouer , Est ce que mes pensees et mes actes sont justes. Je suis reste longtemps en meditation et j’ai fait le protocole. Et le matin pendant ma meditation la liberation est venu et m’a montré la voie. Et quelque soit l’epreuve il y a toujours une chose qui me viens dans le Coeur, au plus fort de mes doutes, de mes colères ou de mes egarement fait confiance a Loup Blanc. Merci merci merci.

  28. Merci pour ce rituel sacré. Je sens une vraie présence de la terre et de toi aussi derrière cet acte magique. J’ai conscience de la force de la terre qui fait un travail d’alchimie pour nous. Passer ce moment avec elle, loin du bruit de notre mental et de l’agitation du monde est une bénédiction. Merci à toi de prendre soin de nous, merci à notre planète Terre et merci à la vie.

  29. A l’issue de ce troisième protocole, j’ai senti plus de force et de confiance. Merci Loup Blanc

  30. Tout d’abord merci à loup blanc!:je suis allez dans le parc près de chez moi ce samedi 5 mars, la veille il neigeait et l’avant veille la pluie , je commençais à paniquer en me demandant comment faire mon rituel si il continue à pleuvoir , ill ne me reste que 5 jours avant le 10 mars pour l’effectuer.et là j’ai fais appel à Louis Blanc par la pensée en lui demandant quoi faire, car je veut absolument participer à l’équinoxe du printemps .et là je part me coucher vers 9h du matin car je travail de nuit. À mon réveil que voilà ? Un soleil magnifique . Et je me met à rire de satisfaction et me dit ” il est fort loup blanc” Je me dépêche de partir au parc car je taf à nouveau dans bientôt 3h. (19h- 7h) .arrivee au parc je suis accueillie par le jeu de deux oiseaux, puis le passage d’un écureuil , je choisie le lieu et je pratique mon rituel, des larmes venant du plus profond de moi j’aillissent, j’ai un sentiment de retour à la source, la plénitude m’envahit . J’ai aimer la terre antiere avec tout ce qu’elle comporte, je me suis aimer, j’ai remercier la mère terre, j’ai bénit loup blanc, et je l’ai remercier de m’avoir donner un aperçu de son pouvoir qui je sais est immense……. Merci merci loup blanc de m’avoir accepter À très bientôt !

  31. Nicole
    Ce matin il faisait très froid et je craignais d’aller en fôret. Mais je pense que Loup Blanc m’a envoyé les rayons de soleil qui m’ont permis d’aller au bout du protocole. Ensuite quand les feuilles blanches brûlaient dans le trou, j’ai ressenti pendant quelques instants une grande sérénité. Pour le moment rien de spécial mais une grande joie de venir à l’initiation de l’équinoxe de Printemps très bientôt. Merci Loup Blanc

  32. Ce 3ème protocole fut fort différent des 2 premiers et surtout du second que j’avais fait à la “sauvette” car le 21/02 était une journée très remplie, alors j’avais fait ce protocole vers 22 h dans mon jardin, trop rapidement et j’en avais ressenti quelques remords. Je ne savais pas qu’on pouvait le faire à + ou – 1 jour.
    Pour ce 21 mars et pour la 1ère fois, je n’étais pas seule dans la forêt, nous étions quatre, l’endroit était merveilleux, une vue magnifique, une grotte … et chargé d’histoire de la guerre de 14/18, donc un endroit qui avait beaucoup souffert. je m’y suis sentie bien : la transmutation de la souffrance en beauté !.
    J’ai relu mes feuilles que j’avais préparée avec attention, avec amour ai-je presque envie de dire. Écrire tout cela, aller fouiller au fond de soi avec le maximum d’honnêteté et de courage. Puiser de plus en plus profond, oui ce moment d’écriture a été très important et très puissant, je l’ai senti comme un début de libération. J’ai vraiment senti l’importance de ce travail d’écriture, à chaque fois, et l’ai aimé.
    Puis le feu libérateur, le briquet qui ne veut pas marcher, puis la flamme libératrice qui jaillit, forte et puissante. Moment magique.
    Le remerciement à la terre Mère, son soutien, son amour indéfectible, quel que soit notre personnalité, bonne ou mauvaise. J’avais envie de rester dans ce lieu
    Après la fin du 2ème protocole, j’avais déjà remarqué des changements dans mon corps, mais depuis, ce 3ème protocole, c’est clair et net : certaines choses que j’avais demandé se réalisent. C’est un point d’appui très fort pour moi, car la foi ne m’habite pas encore vraiment et là, je les vois ces changements.
    MERCI à la Terre Mère, Merci à Toi Loup Blanc, pour avoir initié ces protocoles qui sont d’une puissance dont je ne soupçonne pas l’immensité, j’en perçois seulement une infinitésimale partie.

  33. merci pour ces RDVs qui m ont permis de faire un bilan de conscience et d’ accueillir du renouveau encore dans ma vie. J’ ai observé des moments de communion et de grâce avec un chat comme je n ai jamais connu. J ai reçu cet instant comme un cadeau . J’ ai perçu dans cet instant cette grâce de l’ innocence, où tout peut être donné MERCI Loup Blanc c est un trésor.
    Ma relation à la Nature s est approfondie et je ressens plus d’ intimité encore avec elle. Cela est porteur d’ une nouvelle richesse en moi. J’ observe que ce que ‘j ai demandé prend forme et se réalise. Merci à Toi pour ce qui grandit en moi, Merci à la Nature Merci aux animaux Merci à la grande Conscience

  34. Lors de la cérémonie du 21 décembre, j’étais seul dans les bois. Il faisait vraiment froid, mais j’étais bien et me sentais en communion avec cette nature recouverte de givre. Ce fut un moment privilégié avec tout ce qui m’entourait.
    Le 21 février, Marie et moi nous étions ensemble dans le même bois que celui où j’étais en décembre. Là aussi tout mon être semblait à l’écoute de ce qui se passait autour de nous. Les seuls bruits que je percevais étaient les chants des oiseaux. Immobile, mon regard balayait ce qui m’entourait en savourant de nouveau cette communion avec Mère Nature. D’un seul coup un chevreuil sort de derrière un roncier à environ 5 mètres de moi, puis un second à moins d’une minute d’intervalle! Quel cadeau que ce spectacle qui nous était offert. un peu plus tard après avoir brûlé mon papier, ce sont des écureuils que nous voyons dans les hauteurs des arbres. A l’issue de ces 2 cérémonies, je me suis senti plus léger et plus joyeux. Merci Loup Blanc pour ces moments intenses et qui ne sont que la face visible d’un travail que tu fais sur nous, mais que je ne perçois pas forcément.

  35. Le 21 décembre, isolée dans le massif de la Clape, entourée de pins du sud de la France, à l’abri du vent et bien couverte, j’étais bien là au rendez-vous avec moi, avec toi Loup Blanc. Cela m’a demandé quelques efforts et j’étais heureuse de participer à ce rituel. Je me suis sentie grandir un petit peu plus dans ma responsabilité envers notre Terre Mère. Un sentiment de solitude profonde m’a envahi à un moment, les larmes sont sorties, j’ai laissé faire………puis j’ai perçu la question “veux-tu être mon ami?” , les larmes ont redoublé, pour se calmer enfin, vidée et soulagée, j’ai pu terminer le rituel paisiblement.

    Le 21 janvier, absente au rendez-vous, j’en étais et suis encore profondément désolée, la colère et la déception m’ont traversé………..les imprévus familiaux, ma mère hospitalisée, et un stage d’initiation aux bols chantant dans le même temps ont eût raison de mon énergie qui me fait défaut bien souvent (fibromyalgie).

    J’étais ignorante de l’importance d’échanger ici mon expérience avant d’avoir lu le secret de la loi d’échange.

    Avec tout mon respect et toute ma gratitude je te remercie Loup Blanc.

  36. Le 21 février. Le silence intense m’enveloppe et rayonne de paix. Le bois d’à côté de chez moi a revêtu ses plus beaux habits, enchanteur. Ou est-ce moi qui ouvre les yeux plus grands ? Une petite pluie fine et délicieuse me rafraîchit. Le chant d’un oiseau régale mes oreilles, pépite de joie et de vie. Volupté. Délice. Simplicité lors de ce 3ème rituel. Je rentre joyeuse, nourrie de beauté et de joie. Je tiens à rajouter que depuis le 1er rituel du 21 décembre, un gros travail de purification s’effectue. De fortes douleurs physiques sont apparues au niveau du ventre et du dos. Et l’occasion m’est donnée d’observer des colères, peurs, rancunes profondément enfouies… Une part de mon ombre est mise à jour, pas facile de l’accepter sans jugement… Je remercie pour la lumière et l’ombre. Merci pour tout.

  37. Ce 21 février ce fut un temps exécrable…mais l’humidité et le vent m’ont accompagnés et tout s’est passé dans le calme intérieur; je fus remplie de Paix et en symbiose avec le Cosmos et la Terre..déjà je ressens un changement dans mon Quotidien aprés les 2 premiers rituels☺️ Tres remuants et si subtils..me réjouis de venir vers toi Loup Blanc..que bella la Vie !!

  38. Merci Loup Blanc pour ces 3 méditations planétaires
    Aucun ressenti particulier… en apparence…
    le lendemain et les jours qui ont suivi le 2ème protocole du 21 janvier, ont même été extrêmement difficiles…
    En revanche mon ouverture à notre chère Mère Terre et au Père Ciel est de plus en plus grande…
    je me sens “accueillie” de plus en plus par notre chère Mère Nature
    petite anecdote, lorsque je suis sortie le 21 janvier, je n’étais pas vraiment fixée sur le lieu où j’allais faire le protocole, et là, j’ai été littéralement guidée vers un lieu que je ne connaissais pas, à 5 mn de chez moi… incroyable que je n’y sois pas allée avant, je n’en reviens toujours pas…
    j’ai découvert un petit écrin de nature, avec plein de jolies petites fleurs violettes, protégé des regards, idéal pour le ressourcement et la méditation…
    et pour le 3ème protocole du 21 février, j’ai à nouveau été guidée vers un nouveau lieu, où là encore je n’aurais jamais été naturellement…
    autre anecdote pour ce 3ème protocole, lorsque j’ai regardé autour de moi où j’allais faire le trou, j’ai été attirée par un pin, où j’ai trouvé à ses pieds une sorte de pomme de pin en jolie forme de rose, j’en ai trouvé 2 autres…
    j’ai trouvé que c’était un joli signe !
    Mère Nature m’a offert de beaux cadeaux en m’accueillant en son sein et en me permettant de découvrir ces lieux magiques.
    OM NAMO BHAGAVATE

  39. Une 3ème phase douce….mais douce…c’était comme le couronnement des 3 rituels. Des rêves magnifiques si bien liés à mon passage de purification et d’ouverture. Une seule allumette et ma lettre est devenue une flamme superbe en 5 secondes tout était dissous, comme si on avait fait un claquement de doigt dans mon corps et tout avait éclaté comme une bulle, instantané.
    Un rapace qui tournait au dessus de ma tête, (il n’y en a jamais au dessus de chez moi :-) mes frères sapins et leur chant de paix, TOUT ETAIT HARMONIE avec MERE TERRE ET PERE CIEL et moi enfant de leur AMOUR.
    Ooooooooooooommmm

  40. suis descendue près de la rivière, gratitude et amour pour cette mère terre, pour la rivière, pour cet endroit que je connais très bien et qui me connais bien, sentiment de partage, de complicité, c’était magnifique merci

  41. J’ai choisi un endroit nouveau pour une énergie de renouveau. La nature me montre dans sa diversité comment accueillir les différentes parties de mon être sans me juger pour m’aider à faire grandir l’amour en moi. À plusieurs reprises, le vent éteint l’allumette avant que la lettre ne puisse s’embraser, je ris et j’appelle à l’aide Loup Blanc et hop! le feu prend. Magique! Deux ronds devenus trous formaient des yeux qui me regardaient, avec comme un chapeau sur la tête: un ancien personnage est parti en fumée, merci! Je me sens plus légère, joyeuse, paisible. La nature est magique. Merci à toi Loup Blanc de nous accompagner avec tant d’amour.

  42. Pendant la méditation me vient la question: “Que reste-t-il quand tous les masques sont tombés?” Il me vient alors une vibration particulière au niveau du front, qui chasse les tensions accumulées et porte en elle la Joie; une joie sans cause si ce n’est celle d’être “Cela qui sourit en moi”. La vibration pénètre et cherche à descendre dans le corps, mais il y a des résistances. Pourtant, je finis par partir dans un rire irrépressible qui secoue tout mon corps doucement, gentiment pendant quelques instants.
    Pendant que la feuille se consume, je ferme les yeux et je perçois dans l’espace intérieur une spirale noire qui s’élève et s’en va par le haut. A ce moment, mon corps se contracte et se secoue; il y a un fort dégagement énergétique à la hanche gauche. (Dans mes demandes il y a celle d’être débarrassé d’une grande tension qui va du pied gauche à l’articulation de la mâchoire gauche, avec deux ancrages à la hanche et à l’épaule). Je comprends que c’est une réponse à cette demande. Puis, en repartant, je me sens plus léger et comme ouvert et calme au niveau de la tête.
    Dans les deux jours qui suivent, je sens l’emprise des peurs diminuer. Cela s’opère tous les jours, pas à pas, mais avec ce rituel, Loup Blanc nous fait franchir des marches importantes; je sens très fort la cohérence de ce travail au fil des semaines.
    Merci, merci, merci !

  43. Une très belle journée ce 21 février; assis auprès d’un arbre dans cette belle forêt c’est comme si c’était la première fois que je regardais la couverture de feuilles, celle-ci ont encore les couleurs d’automne et brillantes du fait du Soleil et par les gouttelettes de la rosée du matin ; Comment je n’avais pas encore vu cette beauté sous cet angle auparavant. Je médite sur la lettre ainsi que sur ma demande à la Mère Terre. Je sens le subtil parfum que dégage l’humus au moment de creuser pour brûler la lettre, et à ce moment précis ou je tiens la lettre dans ma main une abeille passe entre mon visage et la lettre, son bourdonnement est une bénédiction du Divin et aussitôt à la suite alors que j’allume la première lettre, une pie piaille comme jamais, son cri traverse toute la forêt (vas-y brûle tes conneries et transforme les) pas de doute j’ai compris.
    Merci infiniment Loup Blanc

  44. Cette fois-ci, pour ce 21 février, j’ai pris tout mon temps. Je suis restée presque deux heures dans la nature. J’ai senti le vent caresser mon visage, sa fraicheur. J’entendais le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les arbres. J’étais avec les arbres , encore dévêtus, mais tellement présent et d’une telle beauté. J’ai pu déposer tout ce que je ne voulais plus. J’ai beaucoup de gratitude de pouvoir faire ce rituel et d’être accompagnée par Loup Blanc. Merci, merci, merci

  45. Cette nouvelle rencontre avec Mère Nature aura été un moment de communion unique, une union, Mère et moi faisions Un. Lorsque j’ai lu la prière, j’étais dans une bulle et j’ai senti vraiment senti que j’étais écouté, l’énergie en moi était douce, belle. Je sentais à quel point la Nature était forte et en même temps je m’imprégnais de sa douceur. Le partage que j’ai vécu, a été exceptionnel. Les prises de consciences sont tombées les une après les autres jusqu’à 1h du matin. Cette journée restera gravée en moi.
    Merci Loup Blanc

  46. Pour ce troisième protocole, j’ai vraiment passé un long moment en forêt. J’ai pu demander pardon pour mon long parcours de chasseur et j’ai ressenti une libération émotionnelle très douce. Les jours qui ont précédé ont été particulièrement difficiles mais après, c’est comme si la vie reprenait un cours plaisant. Je te remercie profondément pour ce travail, Loup Blanc!

  47. en ce jour du 21 fevrier je me suis reveillée a 10h tres fatiguée avec beaucoup de froid cela signifie un grand nettoyage qui se prepare; j avais tellement froid que je ne suis pas sortie au debut et j ‘ai passé ma journee a mediter,ecrire tout ce que je ne voulais plus ;en brulant les papiers j ‘ ai senti un grand poids qui partait de la poitrine;puis l ‘ inspiration est venue pour mettre en page mes flyers;les images sont magnifiques;puis j ‘ ai mis les cendres dans un endroit ou il y a de jolis arbustes et de jolies fleurs;MERCI pour tout l AMOUR que tu rayonnes et que tu nous donnes a l infini;

  48. Cher Tous, Lou Blanc et son équipe
    C’est une grande chance que de pouvoir entrer dans une nouvelle dimension et surtout d’apprécier la simplicité et l’humilité d’un tel rituel; L’honnêteté et la pureté d’intention bien sûr quant à elle n’est pas simple, et le travail sur l’égo est toujours d’une densité surprenante!
    Je vous remercie pour cette opportunité collective, et l’émulsion d’espoir qui sans aucun doute est nécessaire pour l’épanouissement de ce travail alchimique! Merci à notre belle Terre et toutes les vies qui y croissent, pour sa bienveillance face à nos égarements
    Il était bon de se chauffer près des flammes emportant toutes ces résistances, puis à son tour ressentir de la bienveillance, et surtout de partir sans se retourner!
    Je vous souhaite à tous tout le meilleur dans cette nouvelle expérience et plein épanouissement spirituel
    Merci Loup Blanc pour cette généreuse présence

  49. Grand Merci LOUP BLANC, le corbeau était présent au moment où j’ai brûlé le papier. Sa présence si intense m’a fait sentir que tu étais là, magicien du renouveau. Et lorsque que j’ai recouvert avec la terre… Tout était accompli ! Joie – Gratitude – légèreté ! En avant pour un nouveau départ ! Patricia

  50. Pour le protocole du 21 février , en haut de la colline sous les pins , j’étais accompagné d’un romarin et d’un rocher calcaire avec lesquels une sympathie particulière s’est installée tant je les sentais vivants et en harmonie avec mon coeur ; un chat blanc est venu me tenir compagnie et les oiseaux s’invitaient à cet instant si particulier ; je me retrouvais accueilli et intégré à cette nature si belle dont je faisais partie : un instant magique ! Merci Loup Blanc

  51. Mère Terre, Toi qui oeuvres et nous nourris de tant d’excellence pure et de beauté authentique, je tends mes mains et t’envoie ma prière. Permets, si cela te semble juste, qu’elle contribue a proteger l’Oeuvre du Divin.
    Que mes pensées de Gratitude Profonde et Sincère Soient, pour Loup Blanc.

  52. Depuis hier ma fille et moi nous nous sommes préparées pour la méditation du 21.
    Ce matin 21fevrier nous avons suivi le protocole , nous étions accompagnées par les oiseaux qui s’en donnaient à cœur joie .c était très joyeux, il y avait un petit vent qui nous a permis de bien brûler nos lettres il y avait une épaisse fumée.
    L’arbre au pied duquel nous avons brûlé nos lettres était en pleine mutation ses premiers bourgeons apparaissaient .
    Ce moment partagé avec ma fille était très agréable très serein, nous nous sommes senties beaucoup plus légères.
    Merci beaucoup Loup Blanc

  53. En ce 21février je me retrouve à nouveau dans une zône protégée, le long d’une rivière. Après quelques pas, accueil par deux magnifiques cygnes, un peu plus loin colverts et poules d’eau, j’entre en communion avec ce lieu magique. Il pleut légèrement ce qui ne m’empêche pas de ressentir un contact profond avec tout ce qui m’entoure. J’aperçois deux poules d’eau en conflit, sans doute la mère qui chasse son petit sans ménagement et sans relâche. Je les mets les deux dans la lumière et tout s’est calmé, ils se sont séparés tranquillement. J’ai flâné dans cet univers pendant une heure, puis creusé un trou, allumé mes lettres en les regardant se consumer, recouvert les cendres et remercié la Mère Terre. A ce moment il y a eu un coup de vent très bref, comme un souffle qui emporte tout ce que j’ai laissé ici. Merci Loup Blanc pour toutes ces grâces, tu étais bien présent.

  54. 21Fev.une autre éxpérience.
    Je ne peux pas divulguer ou partagé ce que j’ai vécue pour le moment.
    J’ai fais ce q’on m’a dit et ça depuis une dizaines de jours au paravent.
    Ce que je peux vous dire,j’ai ammener mon réveil pour avoir l’heure,il c’est arrêté au lieu puis à redémarrer quand j’ai brûlé le papier et c’est arrêter après a nouveaux. Si je peux je témoigne en Mars.MERCI LOUP BLANC POUR CETTE EXPÉRIENCE EXTRAORDINAIRE
    Simone

  55. quel beau cadeau ce matin 21 février, pour cette troisième prière a la Terre mère, les oiseaux n’ont jamais aussi bien chantés, la douceur de l’air, et les arbres, je ne les ai jamais trouvé aussi beaux, ainsi que le feu, vivant , fort, et magnifique , d’une seule flamme il a tout emporté et nettoyé, je sentais l’espace , vide et en même temps empli de grâce, et d’amour, ce fut un très beau moment pour moi , merci merci merci pour ces moments si emplis de ta présence Loup Blanc et merci a tous les êtres invisibles

  56. MERCI! Je me sens alégée, souriante. Écrire cette lettre ce matin était une joie aujourd’hui, j’ai rencontré la nature au niveau de la terre, tout humain, je me suis montré tout naturelle comme je suis à présent et j’ai laisser tomber profondément dans ma conscience les paroles que tu m’a fait cadeau comme des pierres précieuses au fond de mon âme. J’ai fait des pauses pour sentir ta conscience, je ressens que ca me fait du bien, lentement, doucement, ouvertement. Sur le chemin dans la fôret la mère ma donné une salade sauvage et puis elle m’a gaté avec une place à côté d’un ruisseau qui murmurait d’une facon jeune, vivante et joyeuse. La chanson de l’eau m’a traversé magnifiquement. J’étais installé comfortablement entouré par des beaux grands arbres, vent douce quelque fois fort et j’ai senti deux fois que tu as pensé à moi, la deuxième fois c’était comme un échange du Pardon envers le deux sens, MERCI, ca m’a fait beaucoup de bien. J’ai brulé la lettre quand j’ai senti que l’instant est bon, je me sens libre et bien maintenant. MERCI À TOUS

  57. Le 21 janvier au matin, je prends beaucoup de plaisir à rédiger la lettre car je sens la démarche profondément authentique. Me dévoiler sous toutes les faces et faire ce travail d’introspection est très solennel pour moi. Je ressens que ça a du sens et que c’est pour une bonne cause … au-delà de ma perception mentale.
    Après avoir déposer à notre Mère Terre à l’endroit qui m’a été inspiré sur le moment, tout ce que je ne veux plus porter et qui me préoccupe, je médite en lâchant prise totalement sur le travail qui s’opère.
    Un vortex s’ouvre, partant de mon cœur, pour s’enfoncer dans la Mère Terre afin d’y puiser sa Force pour « nourrir » mon chakra du cœur de belles énergies pures, divines, authentiques …
    Je crie : j’ai l’impression que tout s’écartèle dans mon corps. Mon cœur palpite : je respire rapidement au cours de ce travail, dans une large dimension de mon Être. À ce moment-là, je ressens des bouleversements au-delà du physique, au-delà de ce je connais, que je sais, que je vois… dans l’invisible. Je ressens la transformation intérieure par de belles énergies de Force, d’Amour authentique qu’a pour moi la Mère Terre. Elle se donne sans compter pour toutes les demandes que je lui ai formulées. Elle me le rend bien, merci !
    En fin de pratique, un léger vent se fait sentir. Le givre, collé aux branches des arbres, est secoué et tombe sur moi comme une caresse venue d’en haut, sous forme d’un manteau qui me recouvre. J’entends aussi celui qui s’écrase au sol délicatement, avec un son cristallin, pour répandre la paix, avec sa blancheur immaculée. La neige est inondée de lumière par les rayons du soleil, qui traverse l’épaisse couche de nuages, qui finira rapidement par se dissiper.
    Le soleil s’exprime alors dans toute sa puissance, reflétant sa lumière sur le cristaux de neige qui scintillent.
    Merci Loup-Blanc de nous guider sur la voie de la sagesse et de la paix intérieure.

  58. Quand je me suis réveillée le matin du 21 janvier je me sentais enveloppée d’une énergie spéciale. J’ai écrit ma lettre et suis sortie, il faisait froid. En marchant j’ai écouté le chant d’une cascade, j’avais l’impression d’entendre ce chant d’une façon nouvelle et regénérante. Je me suis rendu dans un coin de forêt que j’aime, bien qu’ayant découvert quelques jours auparavant un sanglier laissé mort sur le capot d’une voiture de chasseur.
    Pendant cette heure passée avec mère nature, je me suis sentie comme un tout petit enfant, accompagnée par la présence du Loup Blanc. Merci pour ce moment.

  59. Pour le protocole du 21 déc. j’ai du m’y prendre en 2 fois, j’avais choisi un premier endroit,mais je n’ai pas pu m’y rendre tout de suite, j’ai été attirée par un 2ème endroit et là les allumettes que j’avais prises avaient été mouillées par la bouteille d’eau , alors je suis allée acheter un briquet et ai été attirée par le 1er endroit pour le protocole.
    Pour le 21 janvier, je m’y suis prise le 20 sachant qu’on peut décaler l’énergie. Je n’avais pas un moment pour le faire le 21.
    Ce jour-là, il neigeait, le paysage était magnifique, une grande joie me remplissait. A côté de l’endroit où j’ai creusé dans la neige, il y avait déjà une grande pousse annonciatrice du printemps qui va suivre. Je suis rentrée en paix chez moi.

  60. Aussi – lisant de XYZ, qu’un grand poids a été pris de ses épaules … OUI! Celà est vrai pour moi, aussi! Je me sens beaucoup plus leger que les dernières années. Immense! Quelle grace! Je me lance par terre pour dire MERCI MERCI <3

  61. Le rituel du 21 Janvier. Cette fois, bien en fôret, en neige, en glace,passant des taureaux et vaches à longues cornes libre dans cette réserve biosphérique, bien éloigné de la civilisation, le Rite s’est passé de nouveau très simple, et notamment j’ai suivi mon impuls de ne pas faire la méditation assise dans la neige (et souffrir) mais de suivre mon impuls de bouger, chanter (s’ouvrir) et célébrant le vivant et Dieu – qui me saluait avec les rayons Christiques du soleil envers les branches – a haute VOIX comme nous le faisions comme Amérindiens de la Plaine m’a vitement reconnecté à ma bonne forme de connection avec la Terre, mon Etre Primordial, mon Oui, mon Non, et ma VOIE, et de ne plus renoncer et cacher mon amour, mon adoration, le LOUANGE (loup-ange) Du Royaume Sacré Divin ici at au-dela. Et cela, c’est la clé pour tout qui suit et les noeuds se defont. MERCI!

  62. Le jour du rite du solstice, je ne me suis pas rendu compte de grand chose, mais quelques semaines plus tard j’ai réalisé qu’une certaine faiblesse de mes dents et gencive que j’avais pour plusieurs d’années depuis qu’une expérience m’avait “craqué le dos sur niveau émotionnel et spirituel” avait disparu!! et cela, c’est vraiment bonnes nouvelles, comme aussi maintenant je commence à me retrouver en bonne forme, faisant les choses qui me font du bien (le yoga, tai chi…) et – pui, de retourner *à vivre la vie à pleine dent*. Cette phase de vie coincide avec Les Sept Spirales de La Vie, donc les effets peuvent être relié, mais quand-même, je crois que c’est le Rite du Solstice qui joue son rôle sur un niveau subtile. Très subtile. MERCI!

  63. Pour ce deuxième protocole “Prendre soin de la Terre Mère”, je me suis dis: c’est bien elle qui prend soin de nous!
    Ce jeudi 21 janvier la Nature était resplendissante autour de chez moi: ciel bleu sans nuage, neige immaculée dans la forêt…Et tout au long de notre marche, la poudre de neige tombait régulièrement des branches des sapins, j’avais vraiment le sentiment que la Nature me faisait son “show”. Au final je me suis sentie profondément ressourcée par ce moment de communion à la fois simple et puissant. Deux chevreuils ont bondi quand nous cherchions un lieu pour brûler nos lettres.
    Merci Loup Blanc de nous ramener à cette connexion souvent oubliée et pourtant essentielle avec la Nature. Je me suis sentie accueillie et baignée dans une grande paix. Dans la suite de cette journée, j’ai pu mettre à profit mon énergie et ma détermination nouvelle pour agir et avancer sur mon chemin de vie.
    Merci de tout mon coeur.

  64. Pour ce 2em protocole, Le matin du 21 janvier, je n’étais pas très en avance et au moment de m’asseoir pour écrire ma lettre, je sens le besoin de me moucher. Mais voilà que je saigne abondamment du nez. cela est très inhabituel car jamais je ne saigne du nez. et là, cela ne veut pas s’arrêter, je suis un peu contrariée car je ne peux pas écrire ma lettre et puis je lâche, je suis obligée de mettre ma tête en arrière et j’attends ainsi que le saignement cesse. Je cherche la symbolique, je me dis que c’est plutôt bon signe,. Je suis déjà en train d’évacuer des choses ! ensuite lorsque j’ai remis ma lettre à la terre en la brûlant, j’ai senti le vent me caresser le visage et j’ai senti un gros poids en moins , j’avais une allégresse et je me sentais toute joyeuse. d’ailleurs j’étais avec 2 copines et elles voyaient en moi une petite lutine ! Je suis heureuse de pouvoir participer, de prendre soin de moi, et de la terre et par cet acte magique de tout ce qui est vivant , d’apprendre encore plus la notion de respect, de prendre conscience du sacré. Merci !

  65. Bonsoir,
    Une première pour moi et un joli moment. J’ai fait ce que j’ai pu, avec mes peurs et ma foi, je n’ai pas pu aller en forêt mais mon jardin à fait l’affaire malgré la terre qui était bien dure et gelée. J’étais dans le moment present, avec beaucoup d’amour dans ce que je faisais. Quand je suis sortie brûler ma feuille, j’ai été très surprise d’entendre les oiseaux, mais vraiment, je les entendais clairement alors que je n’avais pas mes appareils auditifs. Je me suis sentie bien durant cet acte, surtout de la joie, d’être avec la Mére Terre et surtout, je me suis sentie avec moi……Merci Loup Blanc pour ce protocole que je renouvellerai en février, peut-être avec d’autres personnes, qui sait ?

  66. Ce 2è rendez- vs avec la Mère-Terre à été extraordinaire pour moi. Différent du 1er , par sa profondeur car j ai l impression d avoir reçu une belle guérison . En prenant soin de la Grande-Mère , ma relation à moi même à complètement changé et évolué . L affirmation du Beau en moi est plus facile à exprimer et en même temps , un détachement avec cette individualité. Cette paix d ETRE un peu plus SOI m accompagne encore dans mon instant. Un MERCI infini, LOUP BLANC , pour ces alchimies de Lumières et cet AMOUR que j apprends à recevoir et à offrir grâce à ton enseignement.

  67. Un vrai bonheur ce rituel, ce temps avec la Terre. Ce soulagement de lui parler, de me mettre en lien avec elle et de me sentir entendue. Quel cadeau immense que de pouvoir transmuter ce qui est lourd et que je ne veux plus, avec comme engagement pour cela de respecter la Terre et toutes ces formes de vie encore davantage. C’est ressourçant pour moi de m’y engager, de nourrir le lien, et de réveiller ma vigilance pour honorer la vie.
    Merci loup Blanc, gratitude
    Sarah

  68. En ce 21 janvier 2016, je ne peux me libérer pour 10h, et pour avoir essayé de changer mon rdv, je me suis retrouvé dans la direction opposé du train.
    Alors je décide de me connecter au protocole, tout en faisant le tarot de l’année tant attendu par ma patiente.
    Elle a l’as de denier au centre, et en même temps que je m’exprime je sens cette Arcanne qui me traverse pour inonder la terre d’abondance…
    Il fait déjà nuit quand je peux enfin faire mon protocole seule dans la nature, la lune est ronde et sa lumière éclaire le sous bois.
    Je croise un petit lapin qui semble tout heureux de gambader…
    La chouette perse le silence mystérieux, au même moment mon cœur s’ouvre devant tant de beauté…
    Je me sens recalé dans le temps, à ma place, là, dans cette nuit sauvage ou tous les animaux sortent.
    Et là je sens leurs liberté, les hommes dorment, nous sommes libres me disent t-ils!!!
    Puis je regarde la lune pour la remercier de sa grande présence, mais surprise! elle est devenu denier!
    L’as de denier du tarot revenait en conscience pour prendre place dans le ciel! et au travers des rayons lunaire il déversait son abondance a la terre…., je recevais sa grâce, et en même temps que le feu brulait je me sentais pardonnée, aimée….
    Comme c’était beau… et lorsque je me suis relevé, j’avais l’impression de marcher sur l’as de denier, je pouvais sentir son énergie me traverser. La couleur jaune de sa forme, remplaçait celle du soleil.
    Il passait comme un accord avec la lune, et devinrent ensemble mandala jaune et blanc…
    Je me sentais renaitre, dans un esprit magique, dans un ciel étoilé d’amour et dans un accord parfait, seule dans cette nuit fraiche, ou tous les hommes étaient endormis…et tous les animaux réunis…
    Je pensais au cri du Loup et je me disais, il manque plus que lui…mais il était là le Loup, blanc comme la neige, il déroulait les ficelles de mon existence, et il me disait, “regarde, je suis là…”
    Merci Loup Blanc de ta belle présence, si noble, et aussi grande que le souffle du vent….

  69. Cette méditation me travaillait, inquiète de ne pas pouvoir la faire à cause d’obligations…et ce matin là, mon ventre m’a forcé à rester chez moi…j’étais fébrile aussi j’ai addapté en me protégeant, et j’ai pu profiter de tout coeur de ce moment intime, au moment de brûler la lettre un vent tournant m’a paresque rendue folle, les flammes ne pouvaient rester…j’ai bataillé, et finalement j’ai pu refermer en Terre Mère mes impurtés en lui demandant de les transformer…j’étais heureuse de pouvoir faire ce pas, accompagnée par l’énergie de Mère Nature et de toi, Loup blanc, je te remercie infiniment de tout ce que tu fais pour nous amener à être meilleurs, plus éveillés et respectueux, merci merci…

  70. Anne-Marie T
    Pour le protocole du 21 janvier il faisait très froid dans la campagne. Je suis allée dans un petit bois en face de chez moi, j’ai choisi un emplacement sous un beau sapin, sans neige, j’entendais la rivière chantée, pas très loin d’ici. J’étais accompagné de mes 2 chats et de ma chienne. Je me suis sentie en harmonie et en paix avec l’environnement. Après avoir brulé le papier, j’ai beaucoup remercié notre Mère la Terre et je me suis sentie épaulée, entourée par tout cet amour et cette beauté autour de moi. Avec tout ce travail, je me sens beaucoup plus proche de la nature et de nos frères animaux, végétaux et même du monde invisible. Merci Loup Blanc, par tout ce travail, il me permet de recevoir tous ces ressentis et ces subtilités qui nous entourent, d’entrer en communion avec tout cet environnement.

  71. Pour cette 2de initiation, je suis allée dans la foret avec laquelle je ressens un fort lien. Je voulais déjà m’y rendre la dernière fois, mais l’affiche “chasse ouverte” m’avait dissuadée. Et là, bien que cette affiche soit là, je m’y suis rendue. C’était comme un aimant qui m’attirait vers Elle. Ce fur une grande joie pour moi de la retrouver, avec tous les Etres invisibles qui la peuplent. Lorsque j’ai commencé à lire, une spirale s’est formé à l’intérieur de mon coeur, puis elle irradiait de plus en plus loin, emportant avec elle tout ce dont, en ce jour, j’avais choisi en conscience de me délester. Ce fut très différent de la 1ère fois, mais toujours aussi fort et puissant. Mais je sais que, sous ta protection, nous n’avons rien à craindre, et qu’au contraire, tu Es toujours présent. MERCI, MERCI, MERCI à Toi Loup Blanc pour tout cela, pour ta Présence, pour ton accompagnement, pour ton aide afin que nous puissions de nouveau Etre. MERCI à Toi

  72. Quelle joie de pouvoir partager ce moment à 4 où le soleil est apparu au moment de nous poser et commencer le protocole.
    J’ai trouvé magique de brûler ensemble nos impuretés et de s’aperçevoir que d’aussi grands maux été en final si dérisoire une fois en cendre et se confondaient à la terre.
    A nous de garder ce moment en mémoire et de nous le rappeler dans les moments troubles.
    MERCI pour cet expérience pleine d’humilité

  73. En écrivant la lettre pour remercie la Terre Mère puis poser mes demandes je sentais une plus grande force et une communication plus vrai et plus forte que la première fois.
    Quand je vais dans la forêt pour courir je retrouve un arbre que j’enlace fortement pour le remercier et lui demande de m’aider à comprendre mieux la nature, que je sois à son écoute et que je la respecte.
    Merci Loup Blanc.

  74. Pendant l’écriture de la prière , je suis entré dans un grand calme et une grande paix et c’est dans cette énergie que je me suis rendu en pleine colline , sous les branchages dans un endroit très isolé . Au cours du protocole j’ai été submergé par un profond Amour pour la Nature environnante comme si chaque chose à proximité avait son importance ; libéré de mes boulets après avoir brûlé les papiers , j’ai médité longuement dans l’harmonie du tout pour finir par être dérangé par un groupe de chasseurs en battue d’un coté ,et de l’autre par le bruit grandissant de la circulation automobile ; très touché par le ressenti de toute la souffrance que l’activité humaine pouvait infliger à la Terre Mère , je me suis alors senti très proche d’elle et dans la Conscience que l’on fait partie intime de son être et qu’a ce titre il fallait lui porter tout l’Amour qu’elle mérite .
    Merci Loup Blanc de m’avoir permis de vivre cette expérience au plus profond de moi .
    Laurent B

  75. Merci Loup Blanc pour la méditation . C’était une première pour moi . La veille je suis allée en forêt pour repérer un lieu . Je craignais de ne pas pouvoir faire un trou dans le sol gelé et recouvert de neige . Un bûcheron sans que je lui demande rien m a montré que le sol n était pas gelé. Ouf je me suis dis je peux y aller demain.
    Le lendemain je suis allée près d une rivière , me suis assise sur une souche d arbre après avoir salué la forêt . Lors de la méditation je me suis dis il est ou Loup Blanc et à ce moment là une pluie de neige d un arbre à proximité tombait comme une cascade de lumière . Je me suis sentie bénie et sentais sa présence . Je suis repartie en paix sans me retourner . Merci Loup Blanc .

  76. Bonjour,
    Sur le moment, j’ai ressenti la nature tout autour de moi.
    Le chant des oiseaux, le vent sur ma peau, tout me paraissait PARFAIT, et harmonieux.
    Tout me semblait vivant et vibrant, comme si tout une vie se déroulait sous mes yeux et autour de moi, et que jusqu’ici je ne voyais rien.
    Ensuite, après avoir bruler et enterrer mon papier, je me suis mis à saliver incroyablement.
    je ressentais le besoin de cracher, comme si cette salive était chargée de choses néfastes qu’il n’était pas bon que je ravale.
    Puis j’ai ressenti une contraction dans le ventre et quelque chose se dénouer.
    Je me suis penché, mettant mes mains sur mes genoux, comme pour vomir.
    j’ai eu des contractions abdominales qui ont provoquées une sorte de vomissement.
    C’était comme un vomissement invisible, ou plutôt, dans l’invisible.
    Après ces quelques régurgitements, j’ai senti une ouverture de conscience se produire.
    je me sentais léger et OUVERT !
    Je ressentait bien plus fort les choses et vibrations qui m’entouraient.
    C’était un peu comme si j’entendais le silence de Dieu, à travers les sons de la nature.
    J’ai ressenti une profonde paix et harmonie dans mon corps, mon coeur et mon esprit.
    Suite à cela je suis parti retrouver mes ami pour déguster un petit déj improvisé.
    Mon rapport avec la nourriture était différent de d’habitude.
    Je prenais le temps de contempler ma nourriture, de la bénir, et de la savourer, au lieu de me jetter dessus comme un affamé.

    Merci Loup Blanc pour cette merveilleuse expérience et prise de conscience.
    Depuis cette expérience, je me sens différent, TRANSFORME !
    J’approche la nature de toute autre manière.
    Je la sens ! Je la vie ! Et je m’efforce de la respecter !
    Merci !

    • Dimanche 21 février
      Le dimanche il y a plein de monde en forêt ici. …mais elle est tellement grande que je me suis dit qu’il y aurait forcément un endroit où je pourrais faire le protocole tranquillement. Je me suis laissée guider. ..tout comme l’écriture de la lettre a été fluide et simple. ..l’endroit de la forêt était très paisible …. prêt à accueillir toute cette tristesse que je portais depuis quelques jours. ..comme un grand bilan de vie, 52 ans de bilan. …des échecs en travers de la gorge. …et toute cette matinée et la nuit qui ont précédé ont été douces …j’étais portée et protégée pour faire le deuil de ce passé. . Je sais que ce travail est tellement profond que ce n’est qu’une étape vers la vraie liberté mais j’ai pris ce chemin et ne me suis pas retournée. …merci forêt. .merci oiseaux et êtres de paix. …merci à toi J.Loup Blanc mon coeur te sourit

  77. Dans la fraicheur du matin de l’hiver, parmi les branchages et l’herbe haute recouverte de givre, les oiseaux chantaient tels des amis qui assistaient et participaient aussi à la cérémonie, le chien d’un humain qui le promenait est venu sursauter et aboyer auprès de nous. …A un certain moment j’ai senti de la chaleur au sein de mon poitrail et une vague de profonde gratitude m’envahir pour exploser de joie dans le coeur.Merci Loup Blanc pour cette re connection avec la beauté des bois, avec Père Ciel et Mère Terre !

  78. En ce 21 janvier 10 heures, assis à une table je relis ma lettre et le protocole, dehors un beau soleil, mais très froid, le sol est gelé. A un moment je regarde dehors et vois une magnifique buse sur un érable tout près de la maison, un cadeau.
    Ce n’est qu’à midi que je suis allé en foret, dans un site protégé. Je marchai tranquillement le long d’un ruisseau parmi
    les cygnes, colverts, poules d’eau et autres… sur un sol couvert de neige. Malgré le froid, j’étais rapidement en communion avec ce lieu magique, une grande profondeur, puis j’ai été envahi par une belle énergie, celle de Loup Blanc,
    un moment magique. Après une petite heure, j’ai creusé un trou, allumé mes feuilles pour redonner le tout à la Mère Terre dans un grand respect, un grand Merci pour tout ce qu’elle nous donne.

  79. Jeudi 21 janvier 2016, j’avais roulé toute la nuit pour me rendre à Granès. De ce fait, j’étais un peu serré par le temps. Après un petit somme, j’ai sauté le petit déjeuner pour écrire la lettre à Mère Terre. J’ étais envahi d’un grand calme. Ce rendez-vous me semblait une suite logique des choses pour le bien de notre Mère Nature et par la même occasion mon propre bien-être. L’heure venue, je suis sortie dans le parc où nous nous sommes retrouvés à quatre puis cinq. Le soleil était de nouveau présent et adoucissait la fraîcheur du matin. Tout en relisant ma lettre, j’avais conscience du moment sacré qui était entrain de se passer. La nature était paisible. Je percevais un profond silence. Ce moment de connexion avec la Nature était simplement beau et bon. Après avoir creusé un trou pour y enfouir les cendres de mes imperfections, j’allumais mes feuilles qui se réduisaient en un petit tas gris clair mais au combien significatif. Je recouvrais mes cendres qui dissout à travers la terre allaient se transformer en pierre précieuses. Un moment de satisfaction d’avoir participé à un événement important m’habitait. Que la Paix règne sur toute la surface de la Terre Mère. Merci Loup Blanc …

  80. Merci pour ce moment de grâce infinie. Il faisait froid ce matin là et je suis allée en forêt avec un respect immense. chaque arbre parlait, donnait à entendre sa musique , les feuilles gelées crissaient sous mes pas et j’avançais dans cet espace comme dans une cathédrale de verdure. J’ai trouvé un endroit près d’une rivière et je suis restée là paisible quelques passants au loin puis un silence d’une douceur infinie. J’ai lu la prière et des les premières lignes le chant d’un oiseau nous visible mais bien audible ponctuait mes phrases, à peine fini l’oiseau s’est arrêté de chanter. Quel beau message de confiance , j’étais certaine que tout ce que je demandais serait exaucé . Les miracles ont commencé et je remercie Loup Blanc pour tout cet Amour .

  81. Il faisait bien froid ce matin du 21 Janvier 2016 : environ – 2 ° dans mon jardin où j’avais décidé de faire la fin de ce protocole. Je réalisai le protocole à genoux, devant une partie du terrain où la terre n’était pas gelée, juste à côté de la réserve de bois.
    Juste après avoir brûlé en conscience le papier avec la prière et tout ce dont je ne voulais plus, j’ai dû instinctivement m’accrocher avec les deux mains à un poteau cylindrique en bois qui maintenait la réserve de bois pour l’hiver. Bien m’en a pris, car je fus pris d’intenses tremblements assortis d’une sourde envie de rigoler qui ne voulait pas sortir. Je sentais mon corps se raidir dans des postures impossibles, puis se détendre, et se contracter à nouveau avec des soubresauts dus à cette envie de rire.
    Je connaissais bien ce genre de manifestation qui traduit l’action libératrice de Shakti (l’énergie divine) dans le corps physique. J’étais heureux de cette surprise bénie qui allait me délivrer de quelque peurs – tensions bloquées depuis longtemps.
    D’ailleurs, dans l’initiation qui a suivi, j’ai constaté un gros travail dans les jambes et le haut du dos, et sur les peurs correspondantes qui était une demande spécifique formulée pendant ce protocole ; je suis vraiment étonné de la puissance de cette pratique. Merci Loup Blanc pour ce merveilleux cadeau !

  82. Le 21 janvier, après l’écriture de la prière, avant que je ne sorte, mon chat d’un seul coup vient me voir et se met à miauler bizarrement… Jamais fait ça avant…. Bizarre…
    -4°c degré dehors …..Brrr
    Les brins d’herbe gelés crissent sous mes pas.
    2 femmes au loin arrivent sur le sentier. Et moi qui pensais être seule par ce froid !
    Emmitouflées dans des habits colorés, de loin on dirait des indiennes. Elles s’approchent, des bonjours et sourires échangés…
    La forêt au loin sur la colline est cachée par la brume givrante hivernale. Un paysage estompé qui me fait penser au mage Merlin…. Y aurait il un peu de magie dans l’air ? Je souris ……
    Un chien aboie au loin. Le clocher de l’église sonne. 10 heures. Une petite offrande de graines déposée dans le champ pour les oiseaux.
    2 chevaux se réveillent dans le pré au loin. Tout est blanc, semble figé par les cristaux de glace. La nature est calme. Que c’est beau !
    Je m’enfonce dans la forêt.
    Puis d’un seul coup, je ne sais pas pourquoi, je m’arrête et mon regard se porte sur un petit sentier à ma droite. Ce n’était pas l’endroit auquel je pensais. J’écoute mon intuition et je le prends. Je m’enfonce dans un sous-bois que je ne connais pas.
    Quelques branches forment un triangle et mon regard suit la direction de la pointe du triangle.
    Pourquoi je ne sais pas …
    Eloigné du sentier principal de la forêt, ce petit lieu caché s’offre à ma vue. Le tronc d’un vieil arbre couché, fatigué par le poids des années, me servira de banquette.
    Je m’assoie, puis me relève, pour faire ma petite offrande de nourriture aux esprits de la nature.
    Je vois un petit endroit pour la déposer, je fais plusieurs pas et je vois 3 plumes blanches par terre. Je souris car je comprends que j’étais bien attendue à cet endroit.
    Je dépose ma petite offrande et je retourne vers le tronc. Je me rassoie. Je commence la lecture de ma prière à notre chère terre mère et lui soumet avec amour et respect les confidences de mon âme et de mon coeur….
    Un corbeau commence à croasser au loin. J’entends le chant des oiseaux dans le sous-bois…….
    Un tracteur arrive au loin. Un homme en descend et se met à siffler. Il charge quelque chose puis repart. Le silence revient….
    Les oiseaux recommencent à chanter. Puis j’entends au loin dans mon dos le croassement insistant d’un corbeau, à ma droite, puis à ma gauche. Je pense ‘il est drôlement bruyant’ ! Puis plus rien.
    Un avion passe dans le ciel.
    Je suis bien, calme, en paix, heureuse d’être là. Quand par trois fois la méditation est plus intense, quelques flocons de neige se mettent à tomber à trois reprises. Etrange synchronisation …..
    Jolis petits bruit de cliquetis sur les feuilles mortes quand les flocons se déposent….
    J’entends deux cyclistes passer au loin.
    Il fait froid, le bout de mon nez est gelé. La méditation avance….
    Puis je ressens une présence derrière moi, je me retourne sur ma gauche et je vois quelque chose de petit, rapide et noir disparaitre rapidement dans un buisson…. Je pense ‘ça doit être un oiseau’….
    Il fait froid, je bouge un peu sur mon tronc….
    La méditation reprend… puis d’un seul coup je regarde devant moi et voit à plusieurs mètres devant moi, sur ma gauche, sur une branche un merle qui me regarde intrigué … Je pense ‘à c’est toi que j’ai vu avant’…. Je souris, il reste un petit peu à me fixer avec sa tête qui se penche d’un côté et de l’autre, puis s’envole….
    Le chant des oiseaux continue de m’accompagner….La méditation avance….
    Puis la fin de prière est lue, je me lève….. Il est temps de faire mon petit trou dans la terre…. Une fois écartée l’épaisse couche de feuilles mortes, l’odeur de l’humus me monte aux narines…. Que la terre sent bon !
    Pas facile de brûler les feuilles de papier, avec cette brume, ce froid, mais je persévère…. Et enfin voilà, elles sont toutes brûlées…. Avant de disparaitre en cendres les feuilles se teintent de ce gris clair cendré et les lettres sont encore perceptibles sur cette fragile construction……. Etrange sensation …. Paroles une heure avant écrites, puis envolées maintenant ……Cela me fait quelque chose…. Cet adieu à mon ancien moi……
    Ce vide qui se dessine en moi pour faire la place à autre chose…..
    Je recouvre le tout avec douceur, remet les feuilles mortes par-dessus…. Je lis…..
    Je dépose quelques graines pour les oiseaux à la base du tronc….
    Soudain je ressens le besoin de chanter le chant du cœur pour remercier…. Pourquoi je ne sais pas mais je me laisse porter…. Pas facile de chanter quand il fait froid….
    Je prends mon sac, un dernier regard, je m’en vais … Je fais quelques pas puis je suis surprise de voir que je m’arrête…. Pas facile de partir ! Pas facile l’au revoir ! S’écouter….. Ne pas se retourner….
    Je me surprends à commencer à chantonner un mantra que j’aime beaucoup : ‘Yemaya Assessu, Assessu Yemaya, Yemaya Olodo, Olodo Yemaya’….. et je pense : « allez…. pour arriver sur le bon rivage après ce passage »…..
    Je marche, je rejoins une clairière, je rechante ‘Yemaha assessu’, mais cette fois ma voix est plus forte, plus réchauffée…. Je suis surprise, je me laisse porter….
    Je rejoins le sentier principal de la forêt…. Je n’ai pas envie de quitter la forêt …. Il fait très froid….
    Je ressens le besoin d’aller voir mon ami le très grand arbre …. Le souvenir de son câlin si réconfortant lors d’un moment difficile de ma vie me revient….. Besoin de se faire consoler ? …. Peut-être ….. Il m’appelle et moi aussi…..
    Je me laisse porter, j’y vais…. Ah te voilà ! Quel réconfort ! Je ressens de la joie en le revoyant et en m’approchant de lui…. Je redeviens heureuse ….. Un bisou sur son tronc….
    L’envie me reprend de chanter…. J’aimais fais ça avant…. Je me laisse porter….
    A quelques mètres, face à lui, je chante le chant du cœur, ma main droite sur mon coeur ….. puis ‘Yemaha Assessu’ en regardant toute la forêt tout autour de moi avec beaucoup d’amour……
    J’ai l’impression d’être dans une cathédrale de verdure….
    Ma voix est encore plus forte …..Je me lâche…..
    Puis je sens que c’est fini …. Pourquoi je ne sais pas….. Je dépose le reste des graines pour les oiseaux près du tronc de mon ami arbre….
    Je sors mon sac plastique et commence à ramasser les déchets que j’avais vu le week-end dernier dans la forêt.
    Une fois rentrée, j’étais très heureuse mais aussi très surprise par toutes ces choses que j’ai fait et que je n’avais jamais fait avant, ni même penser faire pendant cette méditation !…
    Un moment dans le réel et pourtant si hors du temps aussi …..
    L’amour de la terre et du tout bien présent… La poésie de la nature, l’évidence de n’être qu’un avec le grand tout.
    Gratitude infinie
    Merci beaucoup Loup Blanc

  83. Ce fut une belle journée ensoleillée en ce jour d’hiver du 21 janvier 2016 où je me suis reliée à notre Terre Mère dans un parc. J’ai senti les profondes énergies de guérison et de purification venant de toi ma Terre que j’aime, dans ma marche méditative et dans l’observation mère Nature que tu portes. J’ai demandé à ce que personne ne vienne me déranger quand j’ai brûlé mes feuilles. La cloche a retentit moment où j’ai récité les dernières phrases. Profond respect et remerciements à toi Loup Blanc qui nous montre le chemin avec humilité et simplicité.

  84. 21Janvier
    C’était très différent ce 21Janvier où je me suis trouvée dans la forêt à Granes seule avec moi-même.
    En faite Non je n’étais pas seule…Le matin était brumeux et le soleil avait du mal à percer.
    J’avais prévu de faire le protocole toute seul.J’ai relu la lettre puis tout ce que je ne voulais plus…Il y a une page qui s’est ajoutée depuis le dernier protocole.
    Je me sentais bien dans les bras de la MERE TERRE et j’ai fermé mes yeux pour méditer.
    Tout à coup j’entends des pas…Ce n’était pas des pas humains,ils étaient légers et le feuillage dansait en rythme de ces pas.J’ai gardé mes yeux fermés et j’écoutais le bruit de la nature.
    Tout à coup quelque chose à commencé à lécher mon visage,j’ai résisté et j’ai gardé mes yeux fermés.Environ 5min. ce quelque chose me lavait le visage.Je n’en pouvais plus et j’ai ouvert mes yeux.Ah! une chienne,elle s’est mise sur son dos et je ne pouvais plus résister.J’ai caressé son ventre…elle m’a sauté dessus et ce jeux dura environ 10min. puis elle est repartie toute contente…mais moi aussi.J’étais heureuse,mais heureuse et je le suis encore.
    Merci infiniment LOUP BLANC car tu étais bien présent dans ce JEU.

  85. Bonjour Loup Blanc,
    Il avait fait une belle journée ensoleillée en ce 21 janvier 2016 pour prendre soin de notre Terre Mère. Je me suis promenée en cette fin d’après midi dans ce parc près de chez moi où je me suis reliée à la Nature et les élémentaux qui en prennent soin.
    J’ étais apaisée de sentir les vibrations profondes de tout ce qui émanait en cet endroit et qui se répercutait en moi comme une profonde guérison. Reconnaissante à ma Terre que j’aime des ses donset de son amour infinis. J’ai demandé à ce que personne ne vienne me déranger quand j’ai commencé le protocole en brûlant les feuilles et en énonçant les affirmations. La cloche de fermeture a sonné juste à la dernière ligne de ma prière. Infinie gratitude pour les miracles que tu nous dispenses Loup Blanc et d’élargir notre esprit et conscience pour aller toujours plus haut.

  86. Une matinée très spéciale, comme portée par une lumière très douce et puissante, je retrouve le lien avec la Terre Mère de mon cœur, celle qui m’a tant soignée…
    Je travaillais, étonnamment, mes jeunes collègues m’ont laissé un espace pour terminer d’écrire ma lettre sans m’interrompre de manière dérangeante, ils étaient comme portés par cette douceur…
    dès que j’ai pu je me suis rendue en forêt, le soleil brillait bien sur mais ce n’était pas que le soleil, une intense clarté baignait la clairière où je me trouvais, les êtres me parlaient, ils criaient doucement à mon cœur leur joie de Vivre!!!
    J’entendais leurs voix dans le silence… je souhaite, plus que toute autre chose, continuer à VIVRE de cette manière, dans cette énergie de VIE si subtile et si douce…. de nouveau merci à toi Loup Blanc, pour tout ce que tu ES et transmets!!!!!
    je suis engagée depuis longtemps pour Gaïa, pour qu’elle ne souffre plus et tous ceux qu’elle porte non plus et je participe de TOUT MON ETRE A CE QUE TU NOUS PROPOSES
    MERCI MERCI MERCI

  87. ai été accompagnée par des chants d’oiseaux. une paix intérieure s’est installée !!!
    Merci a la Terre !

  88. Bonjour, je tiens à remercier Loup Blanc pour cette très belle expérience.
    J’ai pu passé presque 1H en compagnie d’un magnifique petit écureuil et de différents oiseaux.
    Cette expérience m’a libéré de beaucoup de choses. Un Grand Merci !

  89. Merci pour ces instants magiques, qui nous rappellent ; qui nous sommes, ceux que nous sommes, et que nous avons toujours le choix et le droit d’incarner l’essence de notre être !!
    Merci Loup blanc.
    Amen Awen

  90. GRAZIE LUPO BIANCO per insegnarci a riavvicinarci sempre di più alla Natura. Eseguire il protocollo è sempre meraviglioso perché sento forte il contatto con Padre Cielo e Madre Terra e tutte le sue creature. Sento la tua presenza e protezione e l’energia delle persone che insieme a me pregano perché Madre Terra smetta di soffrire, e insieme a lei anche noi, suoi figli.
    Grazie a queste pratiche, sento agire su di me una grande trasformazione e di volta in volta sento evolvere il mio cammino verso la Luce. GRAZIE LUPO BIANCO per insegnarci di nuovo ad amare noi stessi e tutto ciò che vive insieme a noi.

  91. Pour des raisons de Proximité j’ai du choisir une forêt alentours ce qui est possible pas loin d’une ville moyenne. Il y a moins de 10 ans cela me prenait pas plus que 10 minutes voir 7 minutes ,ce 21 Janvier j’ai du marcher très longtemps avant de pouvoir être à nouveau en contact avec la nature , tout les champs de terre qui appartenaient aux maraichers ,aux agricultures ont étés vendus et remplacés par des constructions d’autoroute de contournement d’habitat massive et design ou chaque constructions avec ses extravagances communes mais le comble tout ses cubes avec grandes baies vitrées et piscine on un semblant de protection derrières des grandes barrières ,des portails de prisons avec grosses camera par peur de se faire piller …mais piller de quoi ? …dans ces champs et bout de forêt un horizon ou le Soleil s’y baignait sans Ombres où il était possible avant de voir des lièvres, des lapins ,des biches et petits chevreuils et chats chapardeurs ….qui est le pilleur !??? ne sommes nous pas tous responsable ?! à mon retour et surtout le long de la promenade j’ai pensé ressentie ce que pouvait être un animal traqué qui ne désir que rentrer chez lui à la maison ,sa Maison LA NATURE ,les Arbres les pierres les Vents le Soleil …. j’ai vus aussi la désolation des déchets de papiers allant des boites de Mc Do et autres emballages de pollutions bouteilles plastiques cannettes jusque pouvoir enfin arrivée dans du Calme et une longue forêt de Chênes après 2h30 de marche. Ces Arbres tout espèces confondus étaient habillés d’un Blanc Manteau entre givre et neige comme du coton aérer et aérien ,j’étais gelés mais j’ai continué le chemin et aller au bout de cette expérience. Je ne voulais pas faire demi tour je me suis adosser à un vieux et sage chêne que je remercie ici, je me suis sentie à l’abri protéger et sentie la chaleur de sont tronc (sont corps) au combien j’ai réalisé qu’il ne m’avais pas été possible de pouvoir faire du bien à mon corps d’^étre à nouveau en contact avec la nature . Lorsque que je suis reparti il m’est arrivé une étrange sensation ,ma Cage Thoracique c’est gonflé je pensais que c’était le froid ,mais Non ! au fur et à mesure que je marchais j’ai sentie toute ma colonne vertébrale se déplier point par point vertèbres jusqu’ aux Cervicales et le port de tête me disant me montrant ainsi ma posture comme elle doit Etre !!! je me sentais légère et aérer ce que je n’ai plus ressentie depuis bien longtemps. Merci !!! je souhaite à chacun(es) de vivre sont expérience que nous Offre Loup Blanc ,il faisait très froid hier j’étais gelée mais dans mon Cœur il faisait Chaud Merci Loup Blanc ,car ce jour là comme les autres jours d’ailleurs depuis quelques temps, je n’aurai pas été me promener ,me reconnecter à la TERRE au CIEL à tous CEUX qui la peuple, à notre élément vital l’Air et RESPIRER.

  92. bonjour a tous , merci a toi loup blanc pour avoir permis une journee ensoleillee , j ai fait le protocole a cote d une cascade et cela a ete magique j ai ressentie une immense paix interieure et le bruit de l eau , les devas de la nature etaient bien present .j ai remis a la terre tout ce que je ne voulait plus, et j ai ressentie une grande communion avec la terre mere , puissions nous prendre soins les uns des autres .om merci loup blanc pour ce cadeau

  93. C’est avec toutes les larmes de mon coeur et ma reconnaissance pour notre Mère Divine que j’ai écrit ma lettre ce jeudi 21/01/16. Et tout au long de ce deuxième protocole, comme à un enfant à qui l’on fraie un chemin, ai senti son Aura m’accompagner. Car sur ce chemin qui grimpe sans cesse, la transformation est subtile mais profonde, et sous ce magnifique soleil rouge matinal aux arbres givrés, je me sentais triomphante d’Amour et d’Unité.

  94. LOUP BLANC MERCI POUR ÊTRE SERVITEUR DE CELA j’ai demandé à la mère terre à me donner toujours tous ce que j’ai besoin pour servir à toi. Mon grand respect pour la lettre que tu nous a donné pour envelopper nos prières individuelles. La partie avec les animaux m’a touché beaucoup aujourd’hui et l’idée que nous sommes tous des enfants de la terre aussi. Quelle coeur quelle amour dans les phrases, pour nous je ressent la lettre comme une protection, une accelération, un vraie partage dans l’amour inconditionelle. Quelle chance pour la terre et nous et moi que tu éxiste. Le rituel s’est passé facilement pour moi aussi avec la neige et le froid. Le soleil m’a accompagné et chauffé jusqu’à once heures et la terre au dessous de la neige était ouverte, douce, fertile, vivante, ca m’a touché profondément, aussi une forme de l’amour inconditionelle. Elle prend ce qu’on l’a donne et elle a pris mes soucis pour les transformer en bien. MERCI À LA MÈRE TERRE et à vous tous qui ont participé au rituel pour votre ouverture et confiance.

  95. Grace à ce protocole, et pour la deuxième fois je suis en osmose avec la Mère Nature. Les deux fois le temps était magnifique, ce matin un peu frais, mais le givre sur les arbres rendait la forêt encore plus belle. Après avoir quitté les lieux, sans me retourner, j’étais plus léger, plus libre.
    Merci a Toi LOUP BLANC pour cette si belle pratique

    Une ombre au tableau, cependant, dans cette même Forêt, si belle, et si remplie de grands animaux, elle était occupée par des chasseurs à courre….Faisons tous pour que cela cesse…

  96. Loup Blanc je ne vous remercierais jamais assez pour l’amour que vous distribuez autour de vous et aussi à moi dans le même temps . Depuis hier je me préparais afin que ce matin je sois prête à bien exécuter le protocole. Un pur bonheur dès mon lever je me suis purifiée ,j’ai écrit ma lettre à Mère Terre un court instant j’ai eu la vision de l’avoir déjà fait, ensuite je suis rentrée dans le petit bois situé à 300 mètres de chez moi ,j’ai marché encore pour m’enfoncer dans ce petit bois puis je me suis assise au pied d’un arbre pour lire et méditer, aussitôt assise la première visite fût un petit oiseau j’ai compris qu’il m’accompagnait puis après un bon quart d’heure je me suis demandée ” je ne sent pas la présence de Loup Blanc” aussitôt la réponse je l’ai eue par le bruissement d’un jeune grand arbre le seule qui bougeait j’ai levé la tête j’ai souri à votre présence merci , j’étais donc accompagnée de votre esprit et là petit oiseau s’est éloigné à ce moment précis, j’ai continué ma méditation dans le froid et n’ais pas craint ce froid une petite voie me disait ” ne crains rien tu ne seras pas malade” j’ai vu aussi entre temps un autre arbre dont l’image m’indiquait que je pourrais venir y faire du tambour pour changer de mes deux chênes, donc j’irais très prochainement pour les arbres les plantes les cailloux et animaux . Après avoir terminé mon protocole je suis rentrée chez moi et là je n’y croyais pas , mon mari en pénétrant dans la maison, un autre petit oiseau est rentré par mon sous-sol puis montait dans ma cuisine où je me trouvais j’ai dû ouvrir la fenêtre de ma salle à manger pour qu’il puisse ressortir.J’ai un message à décrypter? mes occupations du reste de la journée ne me permettaient pas de le faire dans l’instant pas gênant chaque nuit je m’installe vers 1 heure du matin sur mon coussin devant mon autel, après mes mantras je pourrais y réfléchir. Je suis horriblement attristée car chaque fois que je fais du tambour je vois toute sorte d’animaux en souffrance seul un reste avec moi. Que notre travail dans l’union avec tout notre amour toute notre foi de toute nos force nous puissions guérir notre planète. Loup Blanc a merci.
    Avec amour et respect.

  97. De cette nouvelle expérience, je retiendrais la connexion exceptionnelle que j’avais au moment de lire ma lettre à la Mère Terre, le moment fut émouvant, je réalisais que je me confiais à une force unique, j’étais bien, mon mental est calme, je ressentais l’harmonie avec les arbres, la nature, je savourais le chant des oiseaux. Mère Nature était fabuleuse, habillée de son manteau blanc, le paysage était magique son un beau ciel bleu et ensoleillé.

  98. LOUP BLANC MERCI pour ta lettre sacré à la mère terre que tu nous donnes à envelopper nos prières individuelles. Je ressens cette acte comme une accélération, un vraie partage dans l’amour inconditionelle. Le soleil m’a chauffé sur tout niveau jusqu’à once heures, à la fin soudainement une grande clareté en moi, les sens tout ouverts, la conscience pure, peut-être c’était l’instant que tu a pensé à moi, merci. La terre était ouverte sous la neige, tout douce, vivant, tout fertile, cette ouverture de la terre même dans l’hiver me touche encore, tant d’espérance dedans. Dans ce service de prendre la cendre de ma lettre si facilement je ressent aussi cette amour inconditionelle. Quand je suis rentré chez moi, trois calendulas oranges souriaient sur ma table. Une exemplaire de cette plante qui meure d’habitude en hiver voulait rester sur ma terasse bien en forme jusqu’au jour quand la première neige tombait. J’ai coupé quelques branches et en une semaine elles sont venues des plantes fortes et se sont enfleuris même, juste pendant le rituel. La calendula est pour moi une des plantes les plus fortes, ma plante “guérisseuse”, douce et forte en une fois, quel signe. MERCI à vous tous qui ont participé à ce rituel pour votre ouverture pour l’amour inconditionelle. MA GRATITUDE POUR TOI LOUP BLANC POUR ÊTRE SERVITEUR DE CELA – QUELLE CHANCE TU ES POUR CE PLANÈTE

  99. L’oiseau mystère (un corbeau) est venu m’accueillir au début de mon chemin en forêt. La nature était magnifique, le sommet des arbres blanc et lumineux par ce temps hivernal et glacial mais ensoleillé! Je me suis sentie plus légère et plus joyeuse après avoir brûlé ma feuille et j’ai beaucoup remercié. J’ai pu constater dès cet après-midi des effets qui sont pour moi comme un miracle: ma petite mère est en fin de vie et j’ai remis à la terre les souffrances que cela avait fait aussi remonter en moi. J’ai ainsi pu être beaucoup plus sereine et souriante près d’elle et j’ai pu lui dire certaines choses, avec confiance, avec joie et avec une force intérieure qui me portait. Enfin…MERCI infiniment pour CELA Loup Blanc! Et MERCI à la Terre Mère pour son infinie bonté , sa grâce et sa puissance de transformation et de régénération.

  100. merci encore pour ce moment de contact avec soi, face au soleil entre 2 Arbres gigantesques comme face à la porte de la lumière je disais mes mots pour qu’ils ne soient plus que cendres. Que seul la lumière demeure en mon coeur

  101. Ce protocole est tellement beau car il nous permet de nous reconnecter à notre essence profonde au cœur de la nature. Je suis donc retournée avec joie dans ma très chère forêt. Je me suis enfoncée dans les bois sans plus avoir peur. L’endroit m’a été désigné, tout était évident. Cette fois ci je me suis sentie connectée à la terre alors que le 21 décembre j’avais la tête dans les arbres, j’étais parmi les feuilles qui tournoyaient autour de moi. Ce matin, J’ai ressenti le besoin de laisser mes mains au contact de la terre et j’ai senti un courant d’énergie passer en moi. J’avais la sensation d’être parmi les graines qui germent. C’était encore une fois magique. Je suis rentrée chez moi vidée avec l’envie de faire un grand nettoyage chez moi. Je ressens une grande douceur m’envahir de plus en plus chaque jour depuis le 21 décembre. MERCI LOUP BLANC

  102. petite parenthese lorsque j’etais entrain d’écrire la lettre au passage de ” je te remercie pour ce travail alchimique..” il y eu une forte resonnance de la terre qui me remerciait comme un echo . en lui disant merci elle faisait de meme .un effet boomerang. que de la joie merci et encore merci

  103. Bonjour, nous sommes le matin du 21.01.16 et comme le jour du 21.12.15 il fait un temps magnifique grand soleil et meme pas de vent, ce qui est rare dans notre region. il est 9h45 et je dois recevoir un coup de telephone a 10h00 que je ne dois pas rater donc je me dis : “écrit tranquillement la lettre puis tu iras faire la suite apres le coup de telephone mais c’etait sans prendre compte de la force du protocole car le coup de telephone qui devait arriver a coup sur a 10h00 est arrivé a 11h01. malgré la foi nous sommes toujours surpris. bref me voilà parti dans la clape ( c’est un massif moitié foret moitie garrigue) . je cherche et demande me meme temps le lieu qui lorsque je le trouve m’est confirmé , car a l’endroit ou je voulais m’assoir, un caillou en forme de coeur recouvert de petit champignon vert et blanc attire mon regard : c’est donc ici que je vais me poser. et la evidement apres avoir lu la lettre des visages d’animaux aparraissent (il ne sont pas reelle mais ils sont là) un raton laveur qui a l’air de se marrer et un lion serieux. mon imagination divague je discute avec eux puis je ferme les yeux et la je vois comme des asticots m’approché par a coup et je me rend compte que je suis recouvert d’asticot une sensation de degout monte en moi lorsque j’en vois un puis plusieurs se transformé en papillons alors je laisse faire et je comprends que l’on est entrain de me soigné me laver …puis je reviens a la realité qui me dit :”oh ça fait bien une heure que tu es la et la partie plus sage me repond non il est que 12h30 ! petite bataille en moi qui me force a regarder l’heure et a votre avis qu’elle heure est il ? il est exactement 12h30. du coup le calme se refais . une fois terminé je rentre tranquillement et je croise une dame qui promene son chien . je suis pret a lui dire bonjour lorsque je me fais devancer par un bonjour mais bizarre elle ne me regardait pas mais dans l’elan je lui repond et la elle me dit bonjour de la tete et c’est a ce moment que je compris que c’etait le chien qui m’avait dit bonjour au moment de passer a cote de moi. je me suis mis a sourire heureux de retrouver certaine realité . merci

  104. Une douce musique le vent, les oiseaux, les branches les feuilles sur cette terre. Chez moi ? Mère Nature et ces cadeaux qui nous portent chaque jour. J’ai remis mon texte. Moment très solennel avec des arrêts imposants et nourrissants. Les oiseaux se sont approchés. Il restait non loin une seule fleur blanche de prunus. Etonnante petite fleur. C’etait comme une jonglerie spontannée et orchestrée bellement avec des places très lumineuses.Le soleil est arrivé. Et comme lors de la dernière méditation a brillé un temps. A la fin de la méditation,il s’est retiré et le vent s’est levé.
    Merci Loup Blanc de me permettre de prendre part à Cela, dans le respect de ce qui m’est le plus Cher au Coeur.

  105. Bonjour Loup Blanc Merci d’être ce messager, ce canal qui nous permet de nous connecter ou reconnecter avec notre Mère Terre.
    J’ai effectué aujourd’hui le 2ème protocole , le vent était glacial mais le soleil à fait son apparition avant le début et à la fin du protocole , c’était très agréable.
    La première fois je n’ai rien senti de particulier mais j’étais très heureuse que notre Mère Terre accueille mon fardeau.
    Aujourd’hui à la fin du protocole je me suis sentie plus légère et je me surprends à sourire .
    Je me sens bien et surtout je prends conscience combien nous sommes redevables envers notre Mère terre et que chaque jour nous devrions et devons faire quelque chose pour elle et la remercier intensément de tout ce qu’elle fait pour nous malgré notre ingratitude.
    Encore Merci Loup Blanc de nous transmettre ce travail et d’être notre guide.
    Bien à vous . Marie

  106. Très beau protocole, très belle énergie. J’ai ressenti une douce libération à la fin. Je me sentais profondément intégré à la Nature environnante, accepté et aimé. Un grand merci à toi Loup Blanc pour ta Présence ainsi qu’à la Mère Terre pour tout ses bienfaits et sa profonde magie… Sans oublier mon ami Soleil venu me réchauffer sur la fin !
    Avec Amour.

  107. rituel magique dans les marais avec leur arbres …me suis sentie seule et entourée par l’UNITE..
    unité avec tous et tout, accompagnée par les craquements de vie des sous bois et le chant des oiseaux , le tout bercé dans une douce chaleur hivernale du soleil!…me suis reliée à toi Loup Blanc et quellel Paix en moi!
    me suis promenée en rentrant en ouvrant tous mes sens…voulais y rester …
    je me réalise que depuis le rituel de décembre une nouvelle énergie commence à circuler e moi et 2016 démarre avec un sentiment de Confiance dans la Vie inégalable et jamais expérimenté..
    la Terre Mère fait son travail..MERC MERCI MERCI pour tant de ressentis et de bonheur intérieur :-))

  108. Ce matin, retour à la Maison,
    Pardon Maman Terre.
    Pardon Maman Nature.
    Merci au vent qui balayait les feuilles et qui nettoyait mes maux du mental.
    Merci au Pic qui était présent dans un arbre voisin et qui menait une belle cadence.
    Puis, beaucoup d’allègement, de joie, de liberté.
    Merci Loup Blanc

  109. Matin du 21.01.16. Je marche dans le bois près de chez moi. Je soupire ; je reprends enfin mon souffle… prête pour vivre cette 2ème purification. Comme à l’intérieur de moi, au diapason, la Nature semble respirer tranquillement.
    Sa beauté est amplifiée, déployée. Petites feuilles dessinées avec finesse. Tiges qui balancent et dansent. Oiseaux qui offrent leur concert : mots d’amour, rythmes enchanteurs, notes étonnantes qui régalent les oreilles et le coeur. Tout est beau. Le soleil me réchauffe. Tout est simple.
    Je prends conscience qu’à chaque fois que je vais vers elle, la Terre Mère me prend dans ses bras, me réconforte. Je lui en suis très reconnaissante.
    Après le feu purificateur, je me sens comme liquéfiée à l’intérieur. Soulagée aussi. Dans mon ventre, quelque chose se défait.Une grosse fatigue m’envahit alors. ça lâche.
    Je suis en paix. Je suis plein de gratitude. Je goûte ce moment de “rien”, de soleil aussi.

  110. Merci Loup Blanc pour ce protocole qui s’est conclu pour moi avec une sensation de légèreté dans le corps qui change le regard. La nature et les personnes présentes rayonnaient une douceur subtile. Merci pour cette pratique qui bouge les choses en et hors de soi.

  111. Un moment de communion avec Mère Terre. La paix rayonnait. Le soleil brillait et m’irradiait dans la fraîcheur du matin. C’était doux et revigorant. Un moment profond au cœur de Mère Nature, le temps s’est arrêté. L’ Esprit est présent, Loup Blanc est là… Merci du fond du cœur.

  112. Il est parfois difficile de retranscrire ce que l’on ressent sur le moment. En ce qui me concerne il faut laisser du temps au temps….Le temps d’assimiler ces nouveaux sentiments qui jaillissent en moi. Je n’ai pas pu être dans une forêt mais j’étais face à la mer très tôt sur une plage déserte. Bizarrement je me suis sentie très seule et très loin au début….puis au fil du temps, je resentais en moi la paix et la communion avec la Terre Mère, je sentais aussi en moi la présence de Loup Blanc et bien davantage encore , comme un feu intérieur ….finalement comme un soleil s’éveillant en moi… J’ai fini par me sentir Etre le bruit des vagues, le vent qui souffle, sensation de légèreté….. Quand je suis repartie dans le courant de ma vie, je me sentais lumineuse et radieuse, tout’mon corps semblait flotter au dessus de la Terre….je n’avais plus ce sentiment de solitude mais au contraire je me sentais davantage proche de toute vie terrestre…. Je remercie du plus profond de mon coeur Loup Blanc pour la belle lumière qu’il apporte à mon chemin et sa patience pour me permettre d’avancer à mon rythme… Om shanti om…Namasté

  113. En ce beau jour du solstice d’hiver, entrer au cœur de la forêt pour honorer notre Mère Terre ! Moment divin, moment sacré !
    Nous nous adressons à notre Mère Nature pour nous alléger et l’alléger de nos fardeaux… avec Amour et Foi, avec un grand respect de nos amis les arbres, nos amis les animaux et tous les Etres vivants… Avec l’aide des Dévas qui participent à la régénération de notre Mère Terre. Merci. Merci. Merci.
    Les oiseaux chantent cette louange, les parfums de la nature offrent cette louange. Je vis à ton rythme, Mère Terre. Je me sens si légère. Et puis, nous brûlons tous ensemble nos papiers. Remerciements et ne pas se retourner ! Le soleil brille de mille feux. Merci Père Ciel. Merci Terre Mère pour ce moment sacré, lumineux, fraternel aussi avec nous tous réunis. Merci infiniment Loup Blanc de retrouver notre cœur d’enfant…

  114. Un moment de paix , d union , de grâce entre soi et le Vivant. Un grand merci LOUP BLANC pour ces experiences de VIE uniques

  115. c’est un moment de connexion où on se sent utile à soi même comme à la mère Terre, c’est ainsi qu’on voit que nous ne faisons qu’un. Ce que nous faisons pour notre santé, pour notre esprit, ça lui profite et vice et versa. Etre au cœur de la nature est un profond réconfort et recueillement. Ce fut donc encore un moment des plus sacré et simple.
    merci

  116. Pfiou … une mini initiation à elle toute seule cette méditation. Je me suis retrouvée face à mes retranchements avec un mental hyper actif et polluant. Tous mes mauvais côtés en pleine face et une grande difficulté à tenir la meditation dans un lieu de nature qui était majestueux. Des evenements magiques ont ponctué ce moment difficile pour moi comme l’arrivée sur les lieux au hasard d’un croisement, la magnificence d’un arbre entrelacé qui me faisait face et venait contre balancer mon agitation par sa patience et son ancrage. Je n’étais pas fière de moi en quittant les lieux, limite honteuse …. mais un grand travail interne est en place depuis, tous ces événements étaient absolument nécessaires et plein de vérité.
    Merci de me permettre tout ça car même si certains passages sont inconfortables, ils sont tous riche de sens et m’apportent un éclairage sur moi-même qui ne me serait pas possible autrement.
    J’ai une grande gratitude envers toi Loup Blanc et le la lumière à travers toi.

  117. Merci Loup Blanc pour cette initiation a distance.
    Bon cela n’ a pas été très agréable pour moi car cela a bougé pas mal de choses et j’ ai eu presque envie de fuir. Puis soudain, venant de nulle part, un chien est arrivé pour me consoler. Cela a été très bref car son maître l’ a appelé mais ça m’ a requinqué et redonné le sourire. Mais en même temps rien de surprenant au final, j’ ai su dès le début que j ‘ allais être bien entouré car sur le chemin j ai croisé un jeune chevreuil ( mon animal totem) .
    Par la suite il s ‘est passé pas mal de petites choses que je ne raconterais pas ici sauf la plus signifiante. Le 25 au repas de Noël, vers minuit alors que c était la pleine lune je crois, de vieilles histoires familiales bien pesantes mais bien enfouies dans les cœurs depuis trente ans ont fini par exploser. Cela a été pour moi une grande libération et depuis c’ est comme si je grandissais chaque jour. Et bien sur tout ce qui s’ est passé était en lien direct avec ce que j avais écris dans ma lettre.
    Renaissance.

    Merci Père Noël :D

    Sébastien

  118. Le vent qui soufflait en rafales était froid ce matin-là dans le nôrd! et j’appréhendais un peu d’être assise pendant une heure sous un ciel gris…en fait,tout s’est détendu et fluidifié en moi au fur et à mesure que le temps passait! des souvenirs pas toujours agréables remontaient et les chants des oiseaux, le vent les emportaient ; la chaleur montait en moi, je ressentais une tranquilité de plus en plus grande et le temps semblait s’être arrêté.Quand je suis rentrée chez moi,à deux pas,une éclaircie a illuminé le ciel , c’était le clin d’oeil annonçé! dans les heures qui ont suivi, un surcroit d’énergie physique est venu avec la douceuret mon coeur battait plus librement!
    Depuis la pratique , j’ai plus de courage pour aller à la rencontre de mes frustrations, rigidités dans mes façons de pensées ,ma foi grandit , je crois maintenant que tout en nous peut être réevalué, transformé;
    Il n’y a plus qu’à suivre ce chemin de Vie que tu nous ouvres du solstice d’hiver 2015 au solstice de printemps 2015!
    Merci, Mère Terre pour ton Amour, merci Loup Blanc d’être notre guide sur ce chemin de Lumière!

  119. Quelle chance d’avoir pu être présente ce jour là, dans la forêt entourée d’autres Âmes de Lumière dont le protocole est plus puissant en groupe.
    Etre en communion avec les éléments pour brûler nos anciennes croyances tel le Feu, l’Air qui nous a accompagné comme une caresse sur nos joues à passer à autre chose, Notre Terre Mère ensevelie notre passé, et, Toi, Loup Blanc, L’Amour qui nous permet de nous libérer de l’impureté ! Après avoir brûlé et remis à la terre notre papier, Une légèreté, une élévation a envahit mon Etre, une sérénité dans mon corps présente avec une Foi inébranlable. En rentrant, S’ensuit une suite d’événements, de circonstances et de synchronisités qui me montrent Le chemin que j’ai à prendre… Merci Loup Blanc, pour ton dévouement envers nous et La protection de Notre Dame Nature, La Terre !

  120. Je sourie, je me sens léger.
    Je me sens propre, nettoyé, purifié, le corps léger, le coeur léger, prêt pour une nouvelle aventure. Le corps est rajeuni : j’ ai la sensation d’ avoir moins de 25 ans, alors que j’en ai 20 de plus !!! Je suis plein de vitalité et je ressens la foi en ma réussite. Je suis présent à ce qui est, sans me poser mille questions. L’esprit est en paix : je suis souriant, serein, là où je suis, bien dans ma peau.

  121. Merci Loup Blanc pour tout ce que tu nous proposes et permets d’expérimenter, de travailler pour aller encore plus loin sur notre chemin, plus près de qui on est de plus grand. Lors de l’écriture des prières, je sentais ton énergie à mes côtés, et je savais que le travail en moi allait être puissant. Puis je suis allée en foret, là, une grande communion avec elle. Mais, lorsque j’ai creusé le trou et brulé les feuilles, c’est comme si une partie de moi, celle dot je ne voulais plus, s’était consumée. Lorsque je suis partie, je me sentais autre, et, aujourd’hui encore, une sens encore ce changement. MERCI MERCI MERCI Loup Blanc pour cette avancée que tu me permets de faire

  122. Merci Loup Blanc. Cette pratique m’ a sensibilisée davantage au fait que nous sommes tous des gardiens de paix et d harmonie sur terre si nous mesurons chaque jour l’ impact de nos pensées, de nos paroles et de nos actes sur nous, autour de nous et que nous participons à l’ ambiance générale. Je mesure que penser à la terre chaque jour avec gratitude me nourrit et m ‘équilibre. Je forme le vœu que nous soyons nombreux à avoir ces prises de conscience pour que la vie sur terre soit un paradis retrouvé. Merci grand gardien de la terre et des animaux!

  123. Merci de me faire découvrir que peu importe le chemin et mes choix, seul ou accompagné, je serai toujours accueilli avec AMOUR par Mère Terre, Père Ciel et Frère soleil !
    Cela a été Merveilleux en me protégant avec la végétation afin de me recueillir puis me donner envie de m’épanouir en ouvrant mon coeur au soleil et au ciel !
    M E R C I LOUP BLANC pour ta bienveillance !!!

  124. Merci Loup Blanc pour ce cadeau. Merci du travail que tu fais pour notre Mère-Terre. Pour faire ce travail au solstice d’Hiver, je suis sortie avec ma chienne Angel pour aller dans la nature malgré que je vis en ville. J’ai découvert un endroit en bord de Marne où j’ai pu trouver un calme relatif. J’ai observé, écouté et regardé la Nature comme je ne l’avais jamais vraiment fait, j’ai regardé avec mon coeur… J’ai, surtout, vu et écouté des oiseaux… canards, mouettes, moineaux, corbeaux, pies… et j’ai même vu une grue blanche voler au-dessus de moi et une grue cendrée.. cela a été un moment magique de Paix et de Sérénité… Et depuis, à chaque fois que je vais me promener dans la nature, je regarde maintenant cette Nature autrement. Je vois des choses que je ne voyais pas avant. Et rien que pour ça je te dis MERCI.

  125. La vraie, la pure et belle magie existe !Oh oui elle existe et il suffit de croire, sans douter, juste avec l’Amour et la Foi dans son cœur d’enfant. Alors la Magie opère et se révèle dans toute la splendeur de sa simplicité.
    J’étais assis, ce lundi matin, en méditation et en communion avec Ahimsa Hrydayananda, et je laissais mes sens s’imprégner des sensations et des vibrations de la Nature autour de moi. Soudain, sans que j’y prenne garde, un rayon de soleil est venu effleurer ma joue et un léger souffle de vent a caressé mon visage. Comme promis il était là et j’étais en CELA et CELA était en moi. Depuis la cérémonie du feu, je me sens tellement plus léger, libéré de tant de liens, de boulets, d’attache(ment)s. MERCI, du plus profond de mon cœur.
    OMMMMMMM SHANTI OMMMMMMM

  126. Ce moment dans la forêt, cette très belle prière, ma lettre pour notre Mère Terre, le rayon de soleil, un pur moment de communion, c’est puissant, magique et Naturel. Une sensation de douceur, de bienveillance et de paix pour notre MERE TERRE.
    C’est avec une grande Gratitude LOUP BLANC que je te remercie.
    MERCI MERCI MERCI

  127. C’était ce moment précis où l’occasion de reconnecter avec notre foi et la conscience du vivant avec tout son AMOUR
    C’était aussi la libération et le moment de s’ouvrir à cette sensibilité,
    Merci pour ta guidance dans l’Amour.

  128. Purification et libération, tels sont les points forts pour cette initiation toute faite de joie, légèreté, de lumière, d’échange et de fraicheur. J’en reviens avec en moins ce qui devait mourir en moi et quelques prises de conscience… Merci infiniment à toi Loup Blanc.

  129. Merci Loup Blanc de nous rappeler que les choses simples sont souvent les plus essentielles : le silence, l’attention à la Nature qui nous entoure, qui nous accueille toujours avec la même générosité. Merci de nous rappeler le respect que nous lui devons, comme ce petit ver de terre apparu en creusant la terre…Merci de nous donner la possibilité de travailler dans cet esprit de communion depuis notre lieu de vie. Depuis, chaque fois que je retourne dans la forêt je suis encore plus attentive à ce lien qui nous unit à la Nature. Merci, merci, merci !

  130. Pendant que ma lettre à la Terre Mère brûlait, j’ai bien senti que des négativités se libéraient, sans savoir clairement lesquelles, peut-être ma principale préoccupation du moment..
    Dans les jours qui ont suivi, certains problèmes sont remontés, des colères se sont exprimées…Une libération…
    Tout n’est pas encore réglé, mais la guérison est en route.
    Merci Terre Mère, merci Loup Blanc

  131. Le trou creusé avec les doigts, un ver de terre est apparu puis une araignée. Communion simple et solitaire .
    J’éprouvais le besoin de m’écarter du groupe pour plonger en moi même.
    Le passé lâché, ce fut une extraordinaire communion de rire pendant la journée ( création en petit groupes de sketch ) .
    puis le Feu et le spectacle . Qu’elle fête !!!
    Ce Retour aux sources sacrées du Solstice m’a fait vibrer de bonheur.
    L’action se poursuit encore aujourd’hui.
    J’irai chercher après demain mon cadeau: un essaim d’Abeille dans un tonneau.
    Une nouvelle Aventure .

  132. Avant et pendant le protocole, des vieux comportements et mécanismes mentaux revenaient fortement, et je sens déjà une libération et un grand changement se produire. Ce protocole a été l’occasion aussi de me rappeler de la présence et de l’accompagnement de la Terre Mère dans nos vies, dans la Vie. Depuis, je me sens beaucoup plus consciente de la Terre Mère et reliée à elle. Merci pour ce cadeau Loup Blanc !

  133. Une belle communion avec la Nature qui est venue me parler droit dans le coeur.
    Cet acte fut magique et merveilleux.
    Merci Loup Blanc pour cette reconnexion à Pachamama
    Akon shama

  134. Puissante Initiation que j’ai senti se préparer dès mon inscription, avec un nettoyage intérieur pendant la dernière semaine qui a atteint son apothéose le 21 Décembre. Merci pour ce travail de libération.
    Merci au soleil dont l’intensité de rayonnement grandissait au fur et à mesure que les “papiers” se réduisaient en cendres,
    Merci à la Nature et à Tous les Eléments de nous avoir offert cette Belle journée pour honorer Ta pratique
    Merci à Toi, Loup Blanc, de nous permettre par Tes pratiques d’aller nettoyer, purifier…de grandir, de se découvrir
    de rayonner la Lumière Divine, d’Etre dans la joie, la légèreté, le présent…
    Merci au Feu et au Spectacle…
    Après l’Initiation, j’ai pu pendant plusieurs jours expérimenter la fluidité, tout ce fait facilement… c’est le bonheur
    Après plus de 10 ans d’enseignement, Je peux dire que cette Initiation est TRES PUISSANTE, elle m’a fait et me sentir, ressentir, expérimenter, vivre des moments très intenses, très forts au plus profond de moi-même, de mes tripes, de mon coeur, de mon âme…
    Je TE dis MERCI, mille MERCI, c’est si fort que des larmes coulent sur mes joues…

  135. Le travail de transformation a commencé le 20 au soir pour durer la nuit
    Avec La célébration du 20, cette journée a été forte.
    Le 21 tout était prêt pour passer à l’acte à proprement parlé.
    Le fait de le faire en groupe lui a donné un élan complémentaire, un effet “venturi”.
    Petit clin d’œil – au début du protocole il y a eu 3 avions de chasse qui sont passé, peut-être pour rappeler qu’ils surveillent :) cela n’a rien changé de à convictions – juste sourire
    Autre élément, pendant la méditation j’ai entendu le chant d’un oiseau que je découvrais pour la première foi … magique …
    L’avion, le chant des oiseaux, la brise sur le visage – tout était là comme tu le dis dans le protocole !…
    Merci-Merci-Merci Loup Blanc

  136. Mon cœur s’ est libéré d un gros poids
    Je suis plus en Paix

    Merci Merci Merci Loup Blanc

  137. Merci du fond du Cœur Loup Blanc pour nous permettre de vivre de telles merveilles avec tant de simplicité. Les choses simples sont les plus belles, et à la portée de tous. Cet acte magique m’a permis de retrouver la Terre Mère, de prendre conscience de ce qu’elle est, de sentir son Amour, un Amour si fort, si grand et doux à la fois. Une Terre Mère aimante et patiente, attendant que l’Homme se réveille, l’aime, et agisse pour elle et non contre elle. Car nous ne ne faisons qu’UN avec elle, notre corps vient d’elle comme il retournera en elle. Ce protocole et cette prière sont puissants, puissants d’Amour, et cela provoquera un grand changement dans notre relation envers la Terre Mère et envers nous-même; le Respect, la Paix et l’Amour reprendront leur place, afin que l’Harmonie soit à nouveau au Cœur de la Vie. Au Cœur du SOI, tout est déjà là, il nous suffit de souffler sur les nuages pour laisser le Soleil briller de mille feux. Lors de la méditation avec la Terre Mère, le Soleil brillait dans le Ciel, c’était un beau cadeau. MERCI Loup Blanc, merci de nous réveiller, de nous faire prendre conscience de notre Soleil intérieur. Merci pour ton aide infiniment grande œuvrant pour le bien de la Terre Mère, de l’Humanité, afin que chacun reprenne conscience de son être véritable, prenne conscience de l’AMOUR, de Dieu en soi et en Tout.

  138. Ce rituel de purification pour le solstice d’hiver s’est déroulé comme dans un rêve. J’ai eu la sensation d’être enveloppée, portée,” bercée dans l’antre secret du ventre de la MERE” comme le dit Loup Blanc dans une de ses prières à la terre Mère.
    Outre cette douceur venant de la Mère, j’ai ressenti la Force de ce acte accompli ensemble, dans l’unité.
    Un immense MERCI à toi LOUP BLANC de nous re-lier à la Terre et au Ciel.

  139. Bonjour et merci Loup Blanc de cette guidance au moment du Solstice pour se relier du plus intime au plus grand avec Joie et Paix.

  140. Moments précieux d’accueil de ce qui est, de ce qui vit en moi, autour de moi, Nature si belle.
    Moments de ressourcements… et de tristesse en pensant au massacre de cette beauté, de cette intelligence créatrice permanente, notre Terre Mère, mère qui pardonne, qui aime dans toute sa simplicité et sa grandeur. Je lui ai confié mon fardeau. Elle l’a accueilli, libérant ainsi en moi, frissonnante, depuis les profondeurs, de grands espaces, créant comme un grand vide intérieur. Il me reste un doux bien-être et une vision de ce que Je Suis un peu plus affinée chaque jour.
    Merci Loup Blanc.

  141. Le rituel du solstice d’hiver a agrandi beaucoup en moi la conscience de faire partie d’un grand changement sur terre. Le sentiment être UN avec TOUS s’est installé beaucoup plus fortement. Dans l’acte de nous laisser seul pour le rituel je vois la confiance de LOUP BLANC en nous. Dans mon regard il nous a permit à nous former de notre force intérieure, à trouver ce savoir de la nature en nous-même qui sait toujours quoi faire même si le maître est au Maroc. Pour moi LOUP BLANC est le plus grand magicien que cette terre a jamais vue, il tient les rênes en mains avec beaucoup de compassion et délicatesse et j’ai confiance totale que cette nouvelle énergie que nous avons besoin pour survivre sur ce planète magnifique, que cette force s’installe facilement. Dans le rituel la mère m’a montré encore une fois les qualités qui m’affirme être sur le bon chemin: il faut se laisser guider par la joie, la légerté et la créativité dans l’instant, tout se passe facilement et agréablement, comme l’eau qui coule toujours vers le bas et s’adapte à toute forme.

    Facilement pour moi est pour l’instant d’ observer ce qui se passe pour COMPRENDRE le karma et l’égo. COMPRENDRE pour trouver d’autres solutions pour les méchanismes qui reignent la terre depuis des milliers de siècles. Dans l’évolution de l’humanité nous avons vecu des périodes où reignait le feminin et des périodes où reignait le masculin. La conscience me montre qu’il faut enfin se trouver au milieu. Femme et homme qui se respecte, se soutienne intélligemment dans l’amour et l’harmonie. Et cela sur tout les plans, dans nos cerveau, nos actes, dans la parole et bien sûre au niveau physique avec l’âme jumeau. Je suis contente faire partie de ce processus et avec plaisir je m’engage avec toute la force de mon âme pour LE REVEIL et puis l’expérience du partage dans LE SOI. MERCI LOUP BLANC POUR PARTAGER TA SAGESSE AVEC NOUS ET MERCI A TOUT LES PARTICIPANTS POUR VOTRE HUMILITÉ

  142. Ce travail est une purification profonde pour mon âme qui est souvent touchée par tous ces excès que nous réalisons dans notre quotidien comme si notre Mère Terre ce devait d’être traité comme une IMMENSE POUBELLE.

    La consommation de masse en cette période de NOEL, les packaging BOITE CARTONNEES jetés dans la nature ainsi que tous nos comportements journaliers on un effet néfaste pour la terre que nous admirons lorsque nous partons en vacances par exemple.( OH ELLE BELLE CETTE CASCADE) Alors il est temps de l’admirer constamment en vacances ou pas, notre MERE LA TERRE elle fait partie du TOUT dans notre Vie.

    Elle ne nous doit RIEN en revanche Nous nous devons de la respecter ainsi que ses éléments (L’eau, L’AIR, Le Vent, la pluie, le soleil sans tout ces éléments l’équilibre est rompu) S’engager c’est prendre conscience de CELA pour nous et les générations A VENIR mais avant tout POUR LA MERE TERRE. Chaque petit geste a un impact sur elle et ensuite sur notre Santé évidemment.

    Merci Loup Blanc

    Valérie M

  143. merci pour tout ton amour;merci pour les prises de consciences des schemas que l on se cree;merci et plus encore

  144. Un grand merci à notre Terre Mère ! Ce rituel m’a donné envie de m’abandonner au cœur de l’impermanence, du silence et de rayonner son Amour inconditionnel à tout ce qui inspire et expire le souffle sacré de Vie.
    Le lendemain j’ai ressenti les changements et même encore une fois rentré chez moi ma manière de faire de respirer et de penser a littéralement changé au point que je pouvais voir le changement entre avant et maintenant.
    “Je” au “Je” de notre cœur “Je” te remercie ! Toi Loup Blanc !!

  145. C’était encore un super weekend. Un weekend ‘entre nous’ mais vraiment fort initiatique.
    Je me sens liberé de plein de choses depuis la pratique. Plus en paix, acceuillant et ouvert a plein de nouvelle choses.

    a la prochaine !!
    Stéphane

  146. Comment témoigner de L’Incroyable
    Cette Prière , comme tout ce que tu Dis , Ecris , Fait , m’a entrainé dans une danse entre la Mère Terre et le Père ciel
    A chaque mot , me voila projeté dans le Cosmos , impossible d’écrire plus d’un mot a la fois sans être obligé de rependre Conscience et racine . Rarement une Energie aussi forte m’a pénétré , je me suis “évanoui” dans l’Infini a chaque mot recopié , il m’a fallu beaucoup de temps pour finir d’écrire cette Prière
    La sensation que chaque mot écrit a relié la Mère et le Père et que l’Humanité est nourrit de ces précieux fils de Lumière tissés un par un , qu’elle Alchimie !
    J’ai senti le travail se mettre en place , cette Alchimie de ce que nous recevons agit . Un vide intérieur accompagné d’une force silencieuse remplace tout ce qui encombre la respiration , le Contact avec le TOUT .
    Merci pour Ta PRESENCE , Merci pour le Partage de ce que tu EST , Merci pour CELA

  147. Tout aussi puissant que simple ce rituel de passage de l’ancient au nouveau a permis de laisser derriere des paquets inutiles. Je me sens d’avantage préparée pour 2016 et ses opportunités de transformation le 21 de chaque mois jusqu’à la rennaissance pour l’ équinoxe de printemps.

  148. J’ai vraiment vécu cette méditation, cette initiation comme un cadeau, à la fois très fort en emprunt de beaucoup de douceur. J’ai ressenti une sérénité que je n’ai pas ressenti souvent en méditant. Je crois réellement que ce travail a nettoyer d’anciens schémas et d’anciennes peurs en moi. Un soulagement qui augmente avec les jours qui passent. Merci Loup Blanc pour ce que tu nous transmets, ce que tu fais pour nous…et pour ta patience!

  149. Merci pour ce rituel qui m’a donné de précieux instants dans la nature, le coin de forêt me semblait respirer tellement harmonie c’était merveilleux. Ça me rechargeait.
    Je me suis sentie allégée, des choses mourraient et il ne fallait pas se retourner. Les préoccupations envolées il reste plus de disponibilité. MERCI Loup Blanc pour ce travail.

  150. Merci LOUP BLANC pour cette merveilleuse initiation!!!
    Cette connexion avec la Terre Mère a été d’une puissance et d’une douceur infinie avec beaucoup de joie.
    Tellement purificatrice, je ressens déjà des changements par rapport à mes demandes.
    Je suis beaucoup plus apaisée, et de nombreuses transformations se mettent en place en moi et autour de moi.
    Mille fois MERCI LOUP BLANC

  151. Un immense Merci pour cette reconnection à la Terre , aux arbres et à tout ce qui vit ! Oui il n’y a pas de différence entre ce que Je suis et la Nature, c’est le Soleil qui me la dit ! Les arbres, mes amis, ont accueillis mon coeur reconnaissant, le vent a sècher les larmes de gratitudes qui roulaient sur mes joues …nous étions tous ensembles unis à Toi !

  152. Encore une fois tu as su nous donner le chemin à suivre pour avancer dans la paix et la sérénité. Après la pratique du protocole j’ai ressenti une légèreté, une joie intense d’être là au milieu de cette nature si proche de nous. C’est encore avec plus de respect et d’amour sur tout ce qui nous entoure, visible et invisible que je suis sensible. Merci Mère de recevoir nos problèmes et de les transformer en beauté et amour. Merci mille fois Loup Blanc pour tout cet amour que tu nous montres.

  153. En cette matinée du 21 décembre, dans les bois, au château; je me suis retrouvée seule dans mon cœur avec Mère Nature. La prière était tout simplement magnifique et si puissante ! J’ai vécu une très belle médiation, en communion avec la nature. Il n’y avait pas vraiment de vent mais les oiseaux nous ont offert leurs plus beaux chants ! Quel plaisir, quelle joie ! Maintenant il faut continuer à pratiquer et tenir notre engagement envers la Terre. Merci INFINIMENT LOUP BLANC pour tout ce que tu fais pour nous et pour Nos Mères Terre et Nature :). A bientôt en janvier ha ha !

  154. Ah ! LOUP BLANC, Ton Enseignement est Ravissement !
    Oui ! nous marchons sur le bitume, alors que nous devrions TOUS avoir Conscience de marcher sur du SUBLIME !
    Notre Terre-Mère n’attend pas ” l’impôt ” pour que l’on puisse avoir le droit d’occuper son sol, mais Elle attend… patiemment, inlassablement, qu’enfin, notre regard se tourne respectueusement sur ce qu’Elle offre de plus Beau : LA VIE
    Avec le groupe, pendant cette méditation du 21, je me suis senti en OSMOSE. Ai aussi “vu” et ressenti toute la Puissante Douceur de Son Feu monter en moi comme réponse à ma prière.
    Plus j’avance sur ce Chemin, plus j’ai la douce sensation de prendre Conscience de l’Unité, comme une Promesse de Retour prenant chaque jour, un peu plus le pas sur l’illusion.
    Et c’est à Toi que je le dois !
    Merci à Toi LOUP BLANC de nous révéler CELA dans Ta Grande Bonté.

  155. J’ai fais le protocole du solstice d’hiver dans une forêt,sur un site protégé.
    Méditation,communion avec la nature,longeant une rivière,une résurgence avec une eau claire et limpide.En prime,des cygnes,colvers,poules d’eau,hérons et autres habitants de ce lieu magique.Pendant une heure et demi j’ai baigné dans cette ambiance sous un soleil radieux,ne faisant plus que UN avec le visible et invisible,suis reparti avec une grande paix et le coeur léger.
    Merci Loup Blanc pour ce moment fort où tu étais présent merci à la Mère Terre.

  156. En méditant dans la nature, je me sentais dans un espace temps différent: le temps semblait suspendu.
    Après avoir brûlé ma lettre, une brève émotion m’a surprise, quelques larmes pour signifier la mort de quelque chose en moi; puis la joie sereine a pris place dans mon cœur comme pour célébrer la naissance du nouvel être en moi.
    Depuis ce protocole, je prends plus conscience de ce nouvel être et je remercie pour CELA!
    Le 21 était aussi l’anniversaire de ma petite mère, je suis heureuse d’avoir fait ce rituel en groupe notre Mère à tous.
    Merci LOUP BLANC pour Ta présence et ces actes magiques que Tu nous permets de réaliser au service du VIVANT.

  157. Lors du Solstice d’hivers , je me suis senti parfaitement impliqué et connecté dans la pratique pour la préservation de notre Terre Mère et de tout ce qui y vit . Par ces magnifiques prières , j’ai senti une union profonde avec le sacré de la Nature et un immense Amour pour tout ce qui vit. Dans la brume de la forêt et au milieu de nos amis les arbres , j’ai beaucoup reçu .
    Merci Loup Blanc de nous permettre de poser ces actes magiques pour sauver la planète de ce que l’humain lui fait subir et de restaurer ainsi l’Harmonie ici-bas .
    Laurent B

  158. Ce rdv du solstice à été une communion grandiose avec la nature, les animaux et tout le vivant en moi . Il y a eu d abord une première vague d énergie très forte , cela à permis un grand nettoyage intérieure et puis une 2è vague d énergie plus douce qui anime et chauffe mon coeur depuis. Une vraie chaleur au niveau du coeur et de l esprit. Que de joie et de paix dans mon présent, Loup Blanc. Toute ma gratitude à ton enseignement et à toi Loup Blanc.

  159. Après ces quelques jours suite au protocole du soltice d’hiver pratiqué en groupe, j’ai les idées plus claires et je ressens plus facilement ce qui m’enchaine. J’ai aussi plus de joie en moi. Merci de tout coeur Loup Blanc pour tes graces.

  160. Bonjour. J’ai fait le protocole avec mon ami, lui n’ayant jamais rencontrer Loup Blanc, n’ayant jamais fait de travail spirituel, j’ai été moins dans ce que j’aurais pu faire, légèrement distraite. J’ai bien sentie l’attraction de la Terre, la douceur de la vie, et une certaine légèreté par la suite. Le lendemain fut une journée de bien être.
    Merci pour cet accompagnement, merci pour tout.

  161. Quand j’ai recouvert de terre avec mes mains, le petit tas de cendres de mes vieux manteaux, j’ai ressenti une grande douceur comme celle d’une peau dont chaque grain était semblable aux miens. C’était une caresse, une promesse aussi, dans l’invisible qui nous unit.
    Merci Loup Blanc pour ce moment vibrant.

  162. Sur le moment, j’ai apprécié le silence, les bruits de la Nature, l’état de paix qui me baignait. Quand je suis reparti, je remarquais que la joie sereine habitait mon coeur, en y créant une atmosphère de légèreté que je n’avais pas ressentie depuis longtemps. Mais le plus beau cadeau m’est venu en rentrant chez moi : en effet, depuis deux jours, je sens que certaines de mes demandes sont en train de se réaliser : je mange moins ; je n’éprouve plus le soir après dîner l’envie de manger quelque chose comme par le passé ; je surveille “naturellement” mes pensées ; les tensions du haut de mon dos se sont nettement atténuées ; ma méditation de ce matin a été beaucoup plus lumineuse ; le sentiment de culpabilité s’est considérablement atténué .
    Ces constats me touchent au plus profond, car ils montrent que la magie de ce rituel est opérationnelle ; dès lors, pas difficile d’avoir la foi , car ce sont bien des montagnes intérieures qui ont été déplacées.
    Merci de tout mon coeur Loup Blanc.

  163. j’ai eu la chance de faire le protocole en groupe, je dis la chance car oui le faire ensemble donne une dimension, une force, une puissance encore plus grande pour ces intentions remises à la terre ! ce fut un moment magique la veille, le jour même, le lendemain. J’étais sur un petit nuage et le moment où tous ensemble nous avons remis à la terre tous ce que nous ne voulions plus, était un moment intense de communion avec la nature. J’ai senti que vraiment quelque chose se passait en moi et en chacun de nous. il y régnait une vibration extraordinairement paisible et douce, enveloppant d’amour, cocoonant. une fois le protocole fini, je suis partie sans un retour en arrière, le corps et la tête beaucoup plus légère et une joie indicible m’accompagne depuis. Merci ! Merci à toi Loup Blanc de permettre que nous puissions accomplir cet acte magique! une vraie alchimie s’opère depuis, je participerai bien sûr à la deuxième partie du protocole.

  164. Cette pratique m’a emmené au tréfonds de mon être pour y chercher les éléments indésirables. Mais quelle beauté, quelle soulagement quand j’ai rendu à la mère Terre ce dont je ne voulais plus! C’est un acte magique d’une grande simplicité, et pourtant, d’une énorme efficacité.
    Merci de tout cœur pour ce don, pour ce que tu es, pour ta présence.

  165. Quelle légèreté depuis ce doux solstice! C’est merveilleux de sentir ce poids que je portais s’effondrer et se dissoudre dans notre délicate Terre Mère, puissante alchimiste “en herbe” ( oui, de l’humour c’est ce qui fait que nous sommes vivants !) , c’était un week-end de joie et de partage et aussi un acte magique, puissant en énergie et en transformation; je sens en moi de la joie, de la douceur, de la légèreté et beaucoup d’énergie; LOUP BLANC je n’ai pas les mots, ou en tout cas la puissance de mon “MERCI” est au delà des mots que je pourrais te dire, alors du plus profond de moi même je t’envoie cette vibration forte en remerciements! A très vite pour la prochaine étape à laquelle je participerai avec la plus grande joie, car chaque évènement que tu m’offres est un immense cadeau, les cadeaux de noel faits de matière peuvent aller se rhabiller à côté des cadeaux que tu m’offres!

  166. Ce rituel m’a permis de me laver de mes conditionnements passées.
    J’ai le sentiment qu’un grand champs des possibles s’ouvre à moi et qu’en moi réside la potentialité de recréer ma vie.
    Je me sens comme un artiste devant une toile blanche, pouvant dessiner sa nouvelle vie.
    Je ne suis plus la résultante de mon passé, mais l’origine de mon avenir…
    Merci Loup Blanc

  167. J’étais ravi de faire cette pratique avec toi Loup blanc, j’ai ressenti beaucoup de choses avec notre Terre Mère et tous ceux qu’ils l’habitent. J’avais l’impression d’être relier au coeur de Notre Terre Mère, avec tous les animaux et toute la Nature qui nous entourent. C’était un acte de compassion pour la terre. Merci Loup Blanc, pour ce travail qui me touche beaucoup du fond du coeur. Merci pour Notre Terre Mère.

  168. Lors de cet acte magique, j’ai ressenti une présence intense : un souffle chaud empli d’amour et de douceur m’enveloppait. J’étais juste là, confondue avec le soleil, les feuilles des arbres qui crissaient sous les pas des personnes autour, le chant lointain d’un oiseau. C’était simplement… simple.
    Paisible.
    Merveilleux silence profond.
    Après avoir tout remis à la Terre Mère, je me suis sentie comme “liquéfiée”, vidée et heureuse.
    Beaucoup de gratitude pour toi Loup Blanc, pour la mère Nature, pour le vent, le soleil chaud,… la vie.

  169. Indicible pour l’essentiel…Je suis allé dans une petite forêt voisine où réside un chêne séculaire…Majestueux. La nature était paisible, recueillie. Je ressentais l’amour et la tendresse. J’ai accompli le rituel dans ce lieu au silence apaisant. Celui-ci s’est achevé par une pluie douce et fine. Et je me suis dit : “tout commence…”. J’étais paisible, reconnaissant pour cet instant.

  170. ce weekend a été sous le signe de la purification, je l’ai senti dans mon corps , mon âme, et aussi ta présence partout, partout autour de moi, de nous , en moi, dans l’air, le feu , le vent, les oiseaux, les enfants présents ce weekend , comment exprimer davantage la magie de cette INITIATION magnifique, que du bonheur, je suis heureuse d’avoir pu être là, et je demande encore et encore de ton enseignement, merci vive la vie….

  171. Un très beau travail ce week-end.La communication avec la MÈRE TERRE était très douce et subtile.
    Mon cœur débordait de compassion,et à fait UN avec le cœur de la MÈRE TERRE.
    J’ai enterré mes déchets.Je me sens bien…légère.
    Avec cette expérience je voie clairement mes responsabilités en tant qu’être humain.Je reconnais que chaque de nous cré le fil de la Vie et qu’ensembles nous tissons la tapisserie de nôtre réalité.
    Oh merci LOUP BLANC
    Merci Merci Merci

  172. Cette méditation du soliste était magique, car elle a commencé pendant le trajet, avec les rayons du soleil que je recevais, ce n’était pas seulement de la chaleur que je ressentais c’était de l’amour, de la tendresse bienveillante qui enveloppait mon corps. A ce moment là tout était réunis dans l’instant et je n’avais besoin de rien…
    Puis mon regard s’est posé sur les vaches dans les champs, et je les ai vu embrasser la terre…j’ai compris le sens védiques de cette image,ainsi que la place réelle qu’elles tiennent sur le monde…
    Après le rituel du solistes j’ai pris l’arbre maitre dans mes bras et là je me suis fondu en lui.
    Son écorce est devenu ton corps et je me suis fondu en toi Loup Blanc…
    J’ai senti ta force, ton amour, ta protection.
    Dans un échange permanent d’amour la spirale donne, et reçois…
    Et moi je suis dedans, à l’intérieur…
    Avec tout mon amour, je te dis MERCI

  173. La paix s’est faite ressentir le lendemain du rituel. La paix qui n’est pas une chose “en plus”, mais juste l’absence de tourment.
    Entre l’absurdité du monde et la Grâce, seul cette dernière reste présente.
    Merci Loup Blanc et à bientôt pour l’équinoxe.

  174. merci Loup Blanc d’œuvrer ainsi sans relâche pour la Terre Mère. Je crois en la puissance de la prière par-dessus tout, et les prières que tu as donné pour ce passage du Solstice d’hiver sont tout aussi belles que percutantes. Elles œuvrent déjà en moi et continueront à œuvrer; pour cela je les prononce tous les jours; je sais qu’elles œuvrent aussi au travers de moi, là où il y a besoin. Heureusement que Tu es là (le T majuscule pour honorer Ton Etre conscient) et je remercie constamment pour ta présence.
    Beaucoup de choses ont été purifiées en moi lors de ce rituel, merci Loup Blanc de m’avoir amenée ainsi dans la forêt. Nous étions nombreux à faire le protocole ensembles et c’était d’autant plus porteur.
    Lorsque mes créations mentales se sont envolées en fumée, j’étais assise dans le soleil, une colombe est venue illuminer mon cœur. Depuis, je ressens la joie et je souris vraiment. Les personnes qui me croisent sont interpellées et nous pouvons parler, échanger, en particulier sur notre responsabilité vis-à-vis de la planète et de la Vie.
    Je m’engage à suivre le protocole tel qu’il est demandé jusqu’à l’équinoxe de printemps. Merci, merci, merci

  175. MERCI! MERCI! MERCI! Cette communion avec Notre Mère Terre, en Ta Compagnie était douce et puissante à la fois!
    Je me sens reliée à ma Mère ! Protégée par elle! Je respire de mieux en mieux chaque jour, malgré les aléas de la vie. Je sens une confiance grandissante à chaque jour qui passe, comme si les peurs s’en allaient une à une ; j’ai aussi une consciente grandissante des besoins, de notre Mère Nature, je me sens plus concernée et plus “agissante” à ce sujet pour la protéger.
    MERCI INFINIMENT LOUP BLANC.

  176. Bonjour Loup Blanc
    Au coeur de mon coeur est la Terre et tout ce qui vit,
    je suis avec et en tout ce que tu nous amènes à partager,
    infiniment grand jusqu’à l’infiniment petit, le VIVANT est ce que nous sommes….tous liés
    alors un infini respect jaillit , du silence, du respect, de l’amour pour la majesté de Mère Nature, celle qui m’a fait naître, accueillie, bercée, consolée, réconfortée, elle est ma maison… merci à toi Loup Blanc pour cette si belle prière et ce cadeau du partage ensemble… tu peux compter sur moi, pour être et agir dans ce respect et cet amour, et t’accompagner dans tout ce travail, du mieux que je le peux à chaque seconde de ma vie et de celles qui suivront…

  177. Ophélie

    Merci Loup blanc pour cette magnifique cérémonie à Mère Terre et ta présence.
    Quand je suis entrée dans le forêt , le temps était gris et pluvieux, la grisaille semblait s’être installer pour la journée .
    J’ai suivi le protocole le cœur en joie de ressentant la réconciliation, la libération et le pardon pour tous le passé.
    Merci à l’oisillon qui s’est manifesté
    Sur le chemin du retour 2 h plus tard , j’étais inondée de lumière, du soleil qui brillait de tout son éclat.
    Reconnaissance à Tout ce qui EST et Gratitude ! Merci

  178. Bruno D
    Merci Loup Blanc pour cette très belle pratique, qui m’a permis de me reconnecter aussi bien avec la Terre Mère qu’avec moi même. Le beau temps était de plus de la partie et a contribué à amplifier ma communion avec la Nature et tous les êtres qui s’y trouvent. J’ai par ce protocole, pu remettre tous mes fardeaux et suis plein de gratitude pour cette transmutation qui s’est opérée. Un Grand Merci Loup Blanc pour tout ce que tu fais pour nous et pour notre planète.

  179. Une magnifique pratique. Je n’ai pas souvent l’occasion de méditer en pleine nature. En cela, c’etait déjà un cadeau inestimable de sentir la douceur du vent et la melodie des oiseaux. Mais en plus nous offrir ce protocole de purification, quel présent ! La pufication m’a apporté sérénité et joie. Se sentir en osmose avec la terre est aussi un cadeau. Merci merci merci !

  180. Tout d’abord un grand merci pour cette magnifique prière à la Mère Terre, tant de sacré dans les mots, et dans les actes tout au long de ce rituel. Habitant la ville, j’ai appréciée de me retrouver avec les arbres, les odeurs de la Terre et le chant des oiseaux. Ma méditation a été simple, le simple plaisir d’être là tous ensemble et a la fois si présente a moi même.
    Puis j’ai senti le feu purificateur dans mes reins et une grande paix m’envahir et s’installer. Je me sens depuis en harmonie. Un grand Merci a toi Loup Blanc. Un grand Merci a la Vie et a l’amour inconditionnel de la Terre Mère.

  181. Merci beaucoup Loup Blanc, pour ce merveilleux cadeau et cette magnifique expérience de la reconnection avec la terre, une sensation de paix et de plénitude m’a envahi lors du protocole, comme une évidence de retrouver l’énergie de vie, le respect et le sacré de la Terre Mère.
    Merci, Merci, Merci.

  182. Superbe prise de conscience, le bien-être ressenti lors de ce protocole était d’une puissance que je ne pouvais imaginer. Merci Loup Blanc pour les directives de ce travail.
    Ooommmmmm

  183. merci Loup Blanc pour cette très belle prière à la Terre Mère. Je me suis sentie portée tout au long de cette balade méditative par l’ amour inconditionnel de la Terre Mère. Mon cœur était baigné de joie et particulièrement relié en confiance à la matrice universelle.

  184. Merci à toi Loup Blanc pour cette pratique purificatrice qui nous a permis de nous relier davantage à la Mère Terre, en conscience de ce qu’elle est et de ce que nous sommes, reliés par un fil à toute vie sur cette planète.

  185. Si heureuse d’avoir pu être être présente avec tout le groupe, ensemble c’est très très fort !
    Depuis des semaines une profonde fatigue qui me sort carrément des os ! Les prémisses d’un travail de purification profond et intense. Durant cette initiation j’ai été assommée, passée au rouleau compresseur dans mes os, mes articulations, ma chair, j’entendais la terre de mon corps et dans mon corps m’appeler du plus profond que j’ai jamais touché jusqu’à ce jour. Je me regardais être la terre avec la bénédiction précédente du Condor. Je planais au dessus de mon corps, de la terre et je pouvais observer mes imperfections. Avec bienveillance. Tout ce que j’ai pu écrire et dire oralement à la Mère Terre se faisait comme je parle à une amie en face de moi, en moi. Si physique.
    Tout m’était dicté ça sortait avec une fluidité avec aussi un ton très ferme, radical ! En brûlant ma lettre je voyais les engrammes se consumer, mon cœur s’est soulevé, soulagé; les larmes de libération coulaient.
    Cette bénédiction à la fois personnelle, collective et une m’a expansé, mon corps s’est ouvert, la compassion a jailli pour se déverser et témoigner l’amour que je porte à la Terre Mère et à mes amis à fourrure, à plumes, à tout être qui peuple et oeuvrerà l’Harmonie. Loup Blanc la présence de ta conscience ou que tu sois, dans laquelle tu nous fais évoluer est une grâce que je remercie chaque instant de mon existence. Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

  186. MERCI LOUP BLANC MERCI LA TERRE MÈRE et tous ses règnes, ce fut un moment magique. J’ai senti une grande communion avec la Nature et les éléments. A la lecture de ma lettre à la Terre-Mère je sentais tout son Amour sa Bienveillance qui venaient me purifier par des larmes. j’ai sentis tout un allègement de fardeaux inutiles. Au fil mesure des heures qui s’écoulent depuis ce protocole, je sens combien des pans entiers sont tombés et continuent au fur et à mesure des prises de conscience. Cela glisse, coule, s’écoule, c’est une sensation étrange, comme si l’ancien a été enlevé, balayé… qui laisse la place au nouveau, aux champs des possibles avec plus de légèreté, d’acceptation, de sentiment de Paix Intérieure. J’ai une Immense Gratitude qui remplit mon cœur, je n’ai pas de mots pour décrire cela tellement ce baume guérisseur agit intimement dans les profondeurs de l’Être…… Ce sont des grâces à chaque fois Merci à l’Infini OMMMMMMM

  187. Dès dimanche tu as actionné des leviers. 3 loups se sont présentés à moi physiquement. Le chakra Couronne était à nouveau en effervescence. La nuit du 20 au 21 le vent de l’Esprit a soufflé sur chacun de nous balayant ainsi nos cendres et ouvrant ainsi la porte sur une pleine Lune à venir.
    Gratitudes mon frère.
    111 est au d rendez-vous. Merci de tout Mon Coeur.

    • J’ai vu, la nuit, l’herbe qui se dérobait et la parcelle de terre disparaître dans un trou béant. Dans le bardo qui a suivi “entendu” “Madagascar.
      Cette nuit , 21 au 22, j’ai chanté , dansé et joué de la musique depuis 3 heures du matin. Je ne pouvais pas m’en détacher. Tu étais à côté et tu jouais de la musique…

      Mère Si Cela.

  188. Avec toute ma gratitude Loup Blanc pour nous permettre une telle résilience.
    Le poids qui m’écrasait s’est levé aussitôt ma lettre consumée. Votre invitation à cette prière est tombée à un moment parfaitement synchrone avec mes besoins d’union spirituel. Je sens que cela travaille toujours très fort aujourd’hui. La nuit dernière m’a apporté encore des symboles d’unions à notre Mère Terre, une lumière aussi puissante que douce…et un bien être océanique. Puisse notre Mère Terre en avoir reçu au moins autant que nous.
    Avec ma sincère gratitude.

  189. La Méditation pour la Terre a été une expérience très vibrante et libératrice ! Merci ! Déjà sur le chemin de la Forêt, j’ai commencé à percevoir une puissante Lumière blanche descendre du ciel et me mettre en état d’osmose avec mon environnement, les gens que je croisais, le vent, les mouvements de vie, les éléments, les choses… A un moment j’ai senti très fort mes poignets vibrer. Dans la Forêt, j’ai continué à percevoir cette Lumière blanche apaisante et vivifiante à la fois, imprégnant aussi les arbres, la Terre, et ouvrir un canal de communication avec la Terre. En écrivant et en relisant les choses à changer en moi et la Prière, j’ai senti des parties de mon ventre qui étaient comme inhabitées avant, reprendre force et présence, avec une respiration plus profonde et sereine. Ma jambe gauche qui a été opérée, a été comme enveloppée et traversée d’une énergie et je l’ai senti comme se réunifier à mon ventre, à mon corps.
    Ce moment était une communion profonde avec la Mère Terre et mon âme, et c’était comme une fête, comme un ressourcement profondément appréciable. Lorsque j’ai brûlé les papiers, J’ai senti comme des zones d’ombre sortir de moi et se dissoudre dans le feu, je me suis sentie allégée et libérée de quelque chose, et je suis repartie de la forêt avec le sourire. Dans les activités de la journée qui ont suivies, je me suis sentie plus fluide, plus vivante et à la fois plus sereine ! Merci beaucoup Loup Blanc pour ton travail et toutes ces bénédictions ! Grâce à ton travail, ma vie prend vraiment une tournure plus festive ! Merci !

  190. Depuis au moins 10 jours je sentais les trucs profonds faire surface pour être purifié durant ce protocole. Je suis allée sous un magnifique sapin pour m’abriter de la pluie. Méditer ainsi dans le froid au milieu de la montagne m’a tellement chauffée que je n’ai pas senti l’heure passé. J’étais en communion. Une harmonie, une paix et une foi nouvelle habite mon coeur. Merci pour cet ancrage fantastique au sein du SOI. Merci Loup Blanc d’être présent et de nous guider. Belle jour-née

  191. Bonjour Loup Blanc,

    Tout d’abord je vous remercie d’avoir proposé de réaliser ce travail.
    Comme proposé dans le protocole, je vous écris ce qui s’est produit.

    Je n’ai pas pu me rendre en forêt car je travaille en plein centre ville, je n’ai pas dès lors pu disposer d’un jour de congé et pratiquer le matin.

    Toutefois, comme un ami mexicain le dit, seule l’intention préside et il est toujorus possible d’adapter le protocole à l’environnement dans lequel on évolue. Alors, après la journée de travail, vers 19h, j’ai pris du papier et entamé le processus. Ensuite, je me suis rendue sur l’unqiue petit morceau de terre disponible où j’y ai vu un arbre.

    A son pied, j’y ai creusé un petit trou, posé de la lavande, de la sauge et ma lettre. J’y ai ensuite bouté le feu en conscience. Le tout s’est consumé rapidement. J’ai remercié Maman la terre et m’en suis allée.

    Comme il pleuvait très fort, j’ai remercié les éléments de m’avoir permis de bouter le feu sans problème et comme il était impossible de prier sur place, je suis rentrée, j’ai allumé une bougie et j’ai médite une bonne heure.

    Mon crâne n’a cessé de chatouiller et lorsque j’ai fermé les yeux, des images me sont venues.
    J’ai compris que la flamme était venue me régénérer et la terre à l’écoute.

    En croisant des passants ce-matin, j’ai souri et remercié.

    Merci Loup Blanc

  192. Merci Loup Blanc…ton message résonne avec mon âme..2015 fut difficile car gros nettoyages à tous niveaux intérieurs..habitant la campagne ai trouvé un endroit eloigné et paisible..il y avait tellement de vent que j’ai du m’y reprendre à plusieurs reprises, me suis dit oh la la..mon bagage ne veut pas s ´en aller….j’étais trè émue et ai senti ma connivence avec la Terre Mére, nous sommes tous responsables de l’aider en ces moments d’ascension et d’Apocalypse..me sens plus légére en effet car ai si difficile parfois à lâcher-prise et d’être dans un Vouloir….main dans la main avec mes fréres et soeurs allons vers L’Unité guidés par le Pére Ciel et la Mère Terre…Merci Merci pour ce rituel et ta Présence

  193. J ai fait la pratique en décale après le travail . Il n’y’a pas de forêt la ou j habite et je suis allée au bord de l étang salé avec les flamants roses . C était très fort et très doux . En méditation j ai senti l ancrage des pieds dans la Terre Mère et l’élan de mon crâne vers le Père Ciel. J ai senti l’air caresser mon visage. Et j ai senti s écouler vers la terre mes surplus émotionnels mes croyances limitantes et des schémas dont je veux me délester . Le silence s est progressivement installé en moi et j ai ressenti le vent. Le bruit de l’eau les sauts des poissons les cris des oiseaux le vent dans les feuilles en moi et mon appartenance a ce monde présent sans barrière . J étais a la fois sur terre et au dessus de la terre j ai perçu un joyau rose très brillant . Je suis peu a peu revenue à la conscience et j ai brûlé et enterré ma lettre dans le respect et la foi . Je suis partie sans me retourner en me sentant légère apaisée avec un sentiment de joie profond en moi .
    Merci Loup Blanc pour ton amour sans faille et la Lumière que tu nous montres .

  194. Ce matin le brouillard m’as guidé tranquillement vers un bon endroit dans le forêt: un lieu de rencontre des sangliers. Je sentais encore leurs présence…et j’était heureux avec ça.
    La silence m’as ouvert les yeux pour les couleurs, les parfums de cet endroit.
    Le protocol est passé doucement avec un sentiment de paix au coeur et en harmonie avec tout ce qui m’entourait.
    “Loup Blanc, Loup Blanc, Loup Blanc, vous êtes là?” … … “Qui, bien sûr!”
    Sur le chemin de retour, je pouvais respirer à nouveau librement et j’ai pensé pourquoi pas faire cela plus souvent

  195. Ces dernières semaines ont été très éprouvantes pour moi. Beaucoup de fatigue et des douleurs physiques. Je suis devenue très sensible aux énergies qui m’entourent et ces derniers temps, elles étaient chargées de négativité. Je travaille à ne plus être aussi vulnérable. Cette méditation tombait à pic. Elle m’a permis de me recueillir avec tous mes frères et soeurs et de ressentir un grand bien-être, de communier paisiblement et joyeusement avec la Terre Mère et le Père Ciel et de leur envoyer toutes mes prières. Merci infiniment Loup Blanc d’avoir proposé cette méditation collective. Depuis que je t’ai rencontré, ma vie a tellement changé. Le doute a fini par me quitter. Et la foi m’a ouvert la porte de l’Univers et de son abondante bienveillance. C’est une pluie de cadeaux que j’ai reçu ces derniers mois. Gratitude à toi cher Loup Blanc, à la Terre Mère et à l’Univers.

  196. Oh Loup Blanc, Merci pour nous connecter encore et encore avec la grande creation, la nature. Je suis deja fort connecter avec elle mais cette fois si c’était different. MERCI. La Mère Terre qui est puisante, qui donne de la douceur, de l’Amour, de la confiance parce-que elle est toujours là pour nous, en patient, Serenity …
    En marchant vers le bois j’ai eu deja très chaude. J’ai commencer mon rituel et avec le première prière j’ai eu la conscience de les arbres autour de moi, en paix et très gracieux, Notre créateur, les Anges, les Elfes, La terre mère et Toi, Loup Blanc et toute suite j’ai eu des grosses larmes qui tombe avec beaucoup de gratitude, de l’amour avec beaucoup de lumière parce-que , toute, ils sont là pour moi. Merci pour tes mots, merci pour ton Sagesse, Merci tu est venu dans ma vie. Merci pour être toi. Je vous aime.

  197. depuis quelques jours, je suis physiquement affaiblie, le cœur lourd, le mental agité en proie aux doutes. pour ce rendez vous je me suis centrée mais j’étais toujours tourmentée. je me suis installée, l’endroit m’a été désigné, j’étais sous la protection d’une arche de trois pins, installée sur un tapis de feuilles de chêne. Par deux fois, une biche est passée, j’entendais le chant des oiseaux, je ressentais le souffle du vent, le froid sur mes joues, les rayons du soleil traversant les branches. dans la conscience du monde invisible, en connexion à la Terre mère je me fondais en Elle. je ressentais l’élargissement de la Conscience de son Amour et me sentais bercée par elle. Le feu purificateur de ce que je ne voulais plus être est devenu un grand brasier et la joie est venue. quand je suis partie je ressentais encore les tourments et une lourdeur, j’ai dû me reposer; à mon réveil, tout était plus léger, dégagé. je me vois encore sous cette arche, cette image me suit, elle est gravée en moi comme une nouvelle réalité, une communion. Merci infiniment Loup Blanc pour ta présence et ton Pardon.

  198. Je ne me sentais pas capable de faire cet acte magique, par peur d’être seule au milieu des bois, peur de ne pas trouver l’endroit idéal, peur d’avoir froid, peur de l’humidité … et ça a vraiment été un acte magique, tu étais là au travers d’une bise légère et douce, dans les rayons du soleil. Mes feuilles ont eu du mal à prendre feu, mais ensuite, les flammes ont été magnifiques et pendant tout ce temps j’ai encore davantage pris conscience de l’importance du respect que nous devons avoir envers le Terre-Mère. J’ai aussi pris conscience de l’importance de dire stop au passé et à toutes les émotions conflictuelles qui l’ont jalonné, c’est une Décision à prendre et J’AI PRIS CETTE DECISION. Une vie nouvelle s’ouvre. Merci Loup Blanc de m’avoir accompagnée, guidée, acceptée, comme la Terre-Mère, acceptée comme un de ses enfants, qui fait partie d’une immense famille ; Le mot famille, si difficile auparavant à prononcer pour moi et bien , ce mot commence à avoir un sens. Merci Loup Blanc.

  199. quelle chance de participer à cet évènement et de ressentir cette connexion si forte à la nature . Le vent dans les arbres sur mon passage, les feuilles sous mes pas qui amortissent mon poids et me rendent si légère comme faisant partie intégrante de la nature, les oiseaux dans les arbres et le fourmillement de la forêt. Tout y était, j’ai ressenti la présence magique du peuple de la forêt. Merci Loup Blanc pour cet acte d’amour auquel tu nous a conviés. Je suis rentrée chez moi plus légère même vidée. C’est une grande purification que tu nous offres.

  200. La douceur des éléments et leur force se rencontrent. Les oiseaux chantent. Le soleil iradie. La tempete 1h apres s’est levée. Le vent emporte tout sur son passage. <3

  201. MERCI
    parce que notre seule vraie MERE est LA TERRE LA NATURE et notre seul vrai PERE est L’UNIVERS
    Nous recevons à chaque instant et chaque jour ces INESTIMABLES CADEAUX du créateur
    et QU’EN FAISONS -NOUS ?
    MERCI MERCI MERCI LOU BLANC de nous permettre de revenir vers LE RESPECT, de comprendre le sens du SACRE
    de ce qui l’est réellement LA TERRE MERE …
    et le reste n’est que futilité …. nous et nos énormes egos ne sommes que des nano nano poussières ….
    qui polluons et détruisons … ARRETONS et ENTRONS DANS L’HARMONIE et SAUVONS NOTRE PLANETE…L’AMOUR
    une petite eve

  202. Merci Loup Blanc pour cet élan que tu nous donnes , cette énergie et cette envie de participer à ce qu’il y a de plus beau , d’être au coté de notre mère la Terre

  203. Je te rejoins complètement , et souhaite partager un témoignage qui concerne la chasse et son atrocité.
    dimanche, je suis allée me promener dans la campagne, il faisait vraiment très beau, et je me-suis retrouvée au milieu d’une battue,

    Ici toujours les mêmes terroristes qui opèrent, les chasseurs !

    J’ai d’abord entendu des coups de fusils, puis d’un coup , j’ai vu des sangliers, en face de moi sur la route, d’un coté les chasseurs, et l’autre coté de la route, moi, et au milieu des sangliers,

    des sangliers traqués, perdus, terrorisés, ne sachant ou aller, ils étaient bien six, mais derrière, il y en avait une vingtaine,
    devant ce carnage, je t’ai appeler intérieurement, afin qu’aucun animal ne soit tué,

    j’étais triste de voir ces êtres dans une immense détresse, je les regardais, je ressentais tout leur désarrois, leurs peur, leur panique, cela m’a beaucoup affecté de voir cela, je repensais a Bili, un petit marcassin que j’avais récupéré dans le domaine ou j’habitais en foret de Compiègne lors d’une chasse a coure,

    j’ai senti alors que les bêtes arrivées a partir, a se sauver dans toutes sortes de directions,je les ai vu monter un rocher presque a la verticale,

    puis il n’est resté qu’un sanglier, les chasseurs, n’osaient pas tirer parce que j’étais là,

    le sanglier était fou, ne sachant ou aller, il venait vers moi, puis partait a l’opposé, puis il a fait demi tour est revenu vers moi en me chargeant a toute vitesse

    je n’avais aucune peur,et a un mètre de moi a peu près , il a soudain bifurqué a droite, je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai juste avant qu’il ne bifurque, montré la droite de mon bras en lui disant va par là et tu auras la vie sauve, je ne savais pas qui faisait cela a ce moment là en moi,

    j’ai ressenti au plus profond de moi ta protection, c’est pour cela que je te fais ce témoignage, s’était incroyable dans la façon dont les choses se sont déroulées, a toute vitesse, j’étais et les sangliers aussi, comme dans une grande sphère de protection, et je t’en remercie, je n’en reviens pas encore, s’était tellement évident,

    d’ailleurs aucuns sangliers n’a été tué là

    puis les chasseurs n’en sont pas revenus, ils m’ont demandé si j’étais dresseuse de sangliers, si je n’avais pas été traumatisé par le sanglier

    et là je leur ais dit, que s’était plutôt les chasseurs qui me traumatisaient et que je n’ai eu aucune peur du sanglier, et je leur ai aussi dit, que je ne souhaite a personne de se faire traquer de la sorte, surtout a leur enfants et animaux domestiques. Ils n’ont rien compris, et je suis partie, fin de l’histoire, merci Loup Blanc , puisse tout se terrorisme là, disparaitre définitivement

  204. Je serai là ! Pour une action collective responsable! Merci pour cet éclairage permanent sur notre responsabilité vis à vis de la création et des évènements terrestres! Tes mots me nourrissent et m’ élèvent comme toujours Loup Blanc serviteur de Cela! MERCIIIIIIIIIII

  205. Un immense cadeau et un magnifique travail à faire pour notre chère Planète et tous les êtres vivants qui la peuplent.
    Merci Loup Blanc de nous offrir une telle opportunité
    Om Namo Bhagavaté

  206. Je serai des vôtres pour cette merveilleuse bénédiction pour notre Mère Terre lors du solstice d’hiver. Merci à Toi Loup Blanc, Merci de Tout Coeur

  207. C’est avec une immense joie que je participe à cette manifestation. C’est l’ occasion de témoigner tout mon Amour et ma Gratitude envers notre MÈRE la TERRE. Il en va de cela.
    Merci Loup Blanc pour tout cela.

  208. Terre Mère…je t’aime…je suis une partie de toi, tu es donc moi…ne pas te respecter c’est aussi ne pas me respecter, alors je chérie mon corps pour te chérir aussi…en t’apportant de l’amour, je m’en apporte, et en m’en apportant c’est à toi que j’offre cet amour! Je te bénie chaque jour, et je serai là en ce jour du solstice pour t’ouvrir mon coeur en grand…Immense MERCI LOUP BLANC pour ton amour pour Terre Mère, notre Mère à tous..Merci pour ton enseignement, merci de m’aider à ouvrir mon coeur toujours plus grand pour l’offrir à Terre Mère, Merci pour ton travail planétaire!!!!! c’est grandiose!!!

  209. Merci infiniment LOUP BLANC pour ce beau cadeau.C’est évident que je participe.C’est notre Mère la Terre.C’est mon Sang.Comment je pourrai refuser mon Sang?
    Merci pour ces belles lignes

    Des Mots d’amour

  210. C’est avec un grand plaisir que je ferai ce travail avec toi Loup Blanc. Merci pour cette pratique et ce beau cadeau qui me fait bouger de l’intérieur et du fond du coeur.

  211. JE SUIS là ! La SAGESSE, l’AMOUR, les VERTUS, sont partout en cela, tes mots sont simplement PUISSANCE, VERITE, COMPASSION…MERCI Merci, MERCI LOUP BLANC !

  212. C’est avec enthousiasme que je me joins au groupe pour participer à cette action. Merci Loup Blanc pour nous faire prendre conscience de toute cette harmonie autour de nous.

  213. Grazie Lupo Bianco per tutto quello che ci insegni. Attraverso di te diventiamo più consapevoli di noi stessi e impariamo a modificare la nostra vita e le nostre azioni per continuare il viaggio della nostra anima. L’Amore che ci insegni di avere verso tutte le forme di vita e verso la nostra Madre Terra e Padre Cielo è un’Energia magnifica che sento forte dentro il mio cuore. Grazie per la tua generosità e per l’aiuto che mi dai ogni giorno.

  214. Merci Loup Blanc de nous faire ré-agir et agir. Merci de nous rassembler à tes côtés pour que l’Amour que nous avons pour la Nature, les Animaux, les Arbres, le Vent, l’Eau, la Terre Mère, puisse circuler sur et tout autour de la Terre et forme un anneau de Lumière et d’Amour. Que chante la Vie. Que nos coeurs rayonnent. Que notre Foi dans le meilleur pour la Terre Mère soit.

  215. Merci Loup Blanc d’être et d’accomplir l’oeuvre de cela !
    oui je participe à ces 2 événements le solstice d’hiver et l’équinoxe du printemps là où les énergies de la terre sont très spéciales, me semble t’-il . Cela sera l’occasion pour moi d’honorer et d’aider la mère nature, un rappel de plus en plus essentiel et urgent
    Ensemble et avec toi, nous serons une véritable force, j’en suis sûre ! Nous pouvons encore tout changer
    Merci ! Je suis une goutte de l’océan qui me fond dans l’océan

  216. Grâce à Toi LOUP BLANC, j’ai pris conscience que mon corps et la Terre, c’est pareil. Si je fais mal à mon corps je le fais aussi à ma Mère la Terre et inversement. Tu m’as montré aussi l’infini Beauté de la Terre Mère et son immense bienveillance envers nous. Alors OUI bien sûr je participerai à ces 2 rendez-vous essentiels pour PRENDRE SOIN.
    Merci LOUP BLANC pour tout CELA

  217. Avec Joie je reçois ma réponse et mon désir profond de te suivre et t’accompagner sur ce chemin de Sacré, de Respect de la Nature, de Notre Mère Terre, cela me Réjouie d’y participer, je me suis rendu compte que depuis toute petite j’avais déjà cette Conscience de ne pas aller utiliser ces grandes surfaces, puis j’ai été formaté, mise un peu dans un moule. Et par La Grâce Divine je t’ai Retrouvé afin de m’éveiller et de Retrouver la Vérité, la Nature, la Vie,
    Je te Remercier de toutes mes blessures qui ce sont dissipées.
    A l’Infini MERCI,
    OM SHANTI SHANTI SHANTI
    Dominique

  218. Merci Loup Blanc pour cette médiation pour la terre mère pour l’amour la paix et le vent

  219. Merci Loup Blanc je souhaite m’investir dans ce travail pour participer à une véritable cause.
    En ce moment tous les dirigeants de la terre se réunissent pour trouver une solution pour la pollution qui contamine notre Mère Terre.
    Je souhaite que cette méditation puisse percer l’ignorance afin que tous ceux qui gouvernent baissent les armes de leurs manipulation.
    Nous sommes tous égaux en tant qu’hommes et femmes, nous tenons tous debout sur la terre, cette même terre qui tourne autour du soleil.
    Et si un Dieu existe alors c’est aussi le même pour nous tous, alors à quoi bon vouloir à tout pris faire de la terre notre territoire, divisée en tant de pays?
    Unissons nous au travers de cette pratique que LOUP BLANC nous offre pour rentrer enfin dans la conscience de la nature.
    Merci Loup Blanc car je comprends combien il est important de sortir de notre individualité, et de nous unir dans la conscience de la lumière.

  220. Mon cœur se gonfle de joie quand je lis tes appels à célébrer/méditer ensemble en touchant un public de plus en plus étendu et réceptif partout dans le monde ! La puissance de CELA est déjà là, dans ce texte annonciateur…d’une révolution! OUI, une révolution qui EST possible, c’est-à-dire un volte-face, un changement profond pour qu’un nombre croissant de personnes retrouve la Voie de l’AMOUR et du respect du VIVANT . Un MOUVEMENT est engagé.
    MERCI LOUP BLANC. Et merci à tous ceux qui participeront, où qu’ils soient!

  221. Quel Beau message de Paix, Tu délivres encore pour la TERRE-MERE !
    Que d’Amour et de Noblesse dans Ta Parole, dévoilant la Force de tant de Beauté mise en chaque chose !!
    A Te lire, mon coeur se nourrit de cette perception de haut et de bas, d’Espace et d’Attraction, d’Air, d’Eau, d’Arbres, …d’AMOUR entre le Créateur et la Création….tout Simplement !!

  222. j’aime bien Tes paroles plein de vérité.
    merci beaucoup, elles inspirent, reveillent, liberent.
    Comme Tu le dit, Tu est La toujours, dans le vent, les arbres, la nature et tout qui bouge dedans.
    en toute questions, en chaque réponse. La vérité rend simple et vivant ce qui est.
    Cela est vrai!!

  223. Magnifique paroles Loup Blanc ! Que dire à part juste un GRAND MERCI ! Il nous faut agir pour aider Notre Mère Terre, ça me fait mal de voir à quel point l’homme/femme la pollue et la méprise ! Il est temps que les choses bougent vers la Lumière, et que les chasseurs disparaissent ha ha. Je partage, en souhaitant qu’il y ai des gens que cela touche et qu’ils participent à cette méditation planétaire qui promet d’être exceptionnelle !

  224. Merci Loup Blanc pour cette nouvelle rencontre avec CELA et la nature. Un merveilleux nouveau passage même si la connexion à la nature et à la terre mère est mon quotidien et ravive ma joie toujours présente malgré ce qui se passe dans le monde. Merci Loup Blanc pour toutes tes actions et ta présence sur mon chemin. Grâce te soit rendue!

  225. Bien évidement je serai au rendez vous et à ceux qui suivrons; merci de tout cœur pour la grâce de tes bénédictions permanentes, Loup Blanc, elles illuminent ma vie.

  226. Merci Loup Blanc pour tout ce que tu Donnes pour toute ta Bonté et ton Amour Infini pour la Terre-Mère pour tous les règnes et pour l’Humanité malgré toute son ignorance. Tu nous prends tel que nous sommes sans jugement et tu nous ouvre le cœur en déposant le baume de la guérison sur nos blessures d’âmes qui l’ont fermé, Merci d’Être sur ma route, elle devient plus fleurie, plus parfumée, plus rayonnante à chacune de tes bénédictions….. Je serai présente pour cette Méditation, Bien à toi et à la Terre-Mère. OMMMMMMM

  227. Une parole qui protège. Une parole qui bénit. Une parole qui m’aide à me tenir debout dans cette période pour garder à l’esprit que je chemine sur le chemin et que je ne suis pas SEULE, car oui je témoigne Loup Blanc, CELA en toi EST TOUJOURS LA quand je regarde le ciel et les étoiles, que j’entends le vent chanter dans les sapins et le soleil me réchauffer de ses rayons. Je sais que tu SERAS LA car TU ES TOUJOURS LA.
    Merci-Merci-Merci

  228. Ton témoignage et ton invitation à célébrer le vivant se présente à pic si je peux m exprimer ainsi . En ce moment , 196 pays ” négocient ” le futur de notre Mère la planète , plutôt impatient de protéger leurs paradis fiscaux . Soyons en grand nombre à répondre présent à ton invitation pour louer ce solstice d hiver. Une très belle occasion de rendre grâce à cette beauté et à cette abondance que beaucoup piétine par ignorance. Merci Loup Blanc.

  229. Belle découverte ce matin de ta nouvelle action. Cela me rend encore plus enthousiaste pour oeuvrer avec Mère Nature.

  230. Ce soir, il y avait un doux vent que je connaissais bien et qui nous menait comme une musique du bonheur. Et ce message m’apporte la paix aboutie au plus profond de moi. Merci Loup Blanc.

Commentaires fermés