fr
en
de
de
it
Tournesol chamanisme Loup Blanc

Protocole
“Solstice d’Hiver”

Déroulement

► Il y aura deux manifestations, l’une en hiver pour faire mourir les choses engluées en nous et l’autre au printemps quand les forces de la nature vont monter. C’est à ce moment-là que nous aiderons la Mère Nature à nous rendre plus fort, c’est-à-dire plus respectueux envers elle, en la rendant plus forte.

► Ce que vous ferez en hiver vous sera rendu dès que vous le demanderez à condition de faire la suite du protocole au printemps. C’est un engagement envers vous-même et la Mère Nature.

► Ne venez pas prendre juste ce dont vous avez besoin pour valoriser votre ego. Ce qui va se passer est très important et je désire que vous le compreniez. C’est une initiation que vous allez recevoir et vous allez en retirer de nombreux bénéfices.

Initiations chamaniques avec Loup Blanc Chaman - Chamanisme de l'Origine

PRENDRE SOIN DE LA MÈRE TERRE

Terre chamanisme Loup Blanc

Protocole “Solstice d’Hiver”

21 décembre 2015
+
21 janvier 2016
+
21 février 2016

Pour nous préparer à un puissant travail de purification qui se fera à l’équinoxe du 21 Mars 2016, Loup Blanc nous invite de chez nous à participer à 3 méditations planétaires : 21 décembre, 21 janvier et 21 février. Celles-ci auront pour but de remettre une nouvelle énergie de Lumière autour de la Terre à l’équinoxe de printemps.

Mais avant, afin de préparer au mieux cet événement planétaire, vous devrez suivre le protocole qui suit le 21 décembre 2015 à l’occasion du solstice d’hiver. Car ce travail-là se fera en 2 parties : une première partie le jour du solstice d’hiver et la seconde à l’équinoxe du printemps.
[su_pullquote align=”right”]Pourquoi est-ce important de participer à de tels événements ?[/su_pullquote]Certains êtres ont des capacités hors du commun, ils possèdent une puissante pensée créatrice et leur parole est directement reliée au Verbe céleste. Loup Blanc porte en lui cette pure magie ! Cette magie ne doit pas être confondue avec la magie blanche ou noire, nous parlons ici de la magie du Verbe, la pensée/parole qui donne l’acte magique. Comprenez qu’à chaque fois que vous participez à une méditation guidée par de tels êtres, les effets de votre travail s’en retrouvent décuplés !

[su_pullquote align=”left”]Vous êtes de plus en plus nombreux à être touchés en plein cœur ![/su_pullquote]Depuis quelques temps Loup Blanc a accepté de partager son Enseignement (avant tout oral) au travers d’articles, d’entretiens et de méditations planétaires. Vous êtes de plus en plus nombreux à les lire, à y participer et à être touchés en plein cœur ! Et cela nous fait plaisir…

C’est donc tout naturellement que Loup Blanc nous offre ce cadeau pour le 21 décembre 2015. À travers ce premier travail de purification, il nous montre le chemin à suivre pour que la Mère Terre puisse avoir un regain d’énergie.

Sathya Sai Baba

Swami Sathya Sai Baba

[su_quote cite=”Sathya Sai Baba“]

Nous avons tous quatre Mères :
La Mère terrestre,
La Mère patrie,
La Mère nature,
Et la Mère Divine.

[/su_quote]

Comme le dit si bien Sathya Sai Baba nous avons quatre Mères, mais pour ma part je n’en reconnais que trois. Je ne reconnais pas la Mère patrie, car cette Mère est pleine de manipulations et ne sert que l’ombre et le profit de ceux qui vous dirigent. Mais ce qui est dit ici n’engage que moi, à chacun son opinion.

[su_pullquote align=”right”]Nous sommes tous responsables des séismes[/su_pullquote]La Mère Terre a-t-elle besoin de nous pour se purifier et évoluer ? Non. Croire que la Nature a besoin de l’homme/femme pour se purifier c’est méconnaître son pouvoir transformateur.

La Terre Mère est une entité intelligente, cela fait des milliards d’années qu’elle est là. Elle sera encore là, quand cette humanité disparaîtra, sera engloutie dans sa propre ignorance, à moins qu’une immense météore ne frappe cette planète et ne la fasse disparaître. Heureusement, la Terre a un anneau protecteur ! En effet, tout comme nous elle possède une aura. Par ailleurs, cette entité intelligente qu’est la Mère Terre vous montre toutes vos erreurs en créant notamment des séismes.[su_pullquote align=”left”]En polluant la Terre nous devenons malades ![/su_pullquote]Mère Terre n’est pas une immense poubelle où vous pouvez stoker tous vos déchets nucléaires, pas plus qu’une immense poubelle où vous pouvez jeter tous vos détritus quotidiennement.

Pendant mes nombreux voyages je vois toujours la même désolation : des tas de bouteilles plastiques, des canettes de coca, des bouteilles de bière, des sacs plastiques qui virevoltent au vent et qui voyagent de-ci de-là, des pneus, des frigos dans les bois, des cuvettes de WC, des journaux, de nombreux papiers toilette laissés sur place, des conserves et j’en passe tellement la liste est longue.

Dans les rivières, les torrents, le même spectacle invraisemblable : des sources polluées par des pesticides que le vent transporte ou bien polluées volontairement pour que certains puissent vendre l’eau en bouteille ou vous forcer aussi à boire l’eau du robinet chlorée à l’extrême pour vous rendre bien malade.[su_pullquote align=”right”]Nous sommes tous faits pour vivre dans le beau ![/su_pullquote]Nous sommes faits pour vivre dans le beau ! Tout participe massivement à la dégradation de la Nature et de ce fait de votre corps physique, car le corps physique est lié au corps terrestre.

Nous trouvons en l’être une certaine atrophie du sens sacré et du respect pour cette planète Terre. Tous les jours nous marchons tels des zombies sur son corps sans penser à Elle. On marche sur du bitume, dans des villes grises et polluées, où l’air n’est plus un aliment vital, mais un aliment vicié atrophiant ainsi notre appareil respiratoire.

Nous sommes faits pour respirer un air sain, un air pur, nous sommes faits aussi pour que nos yeux contemplent la nature et sa splendeur. Nous ne sommes pas créés pour être confinés dans des villes polluées où on ne voit que peu d’arbres, où n’entend plus les chants des oiseaux mais seulement ceux des tuyaux d’échappement des voitures et des motos. Nous sommes faits pour vivre dans le beau et non dans la laideur.

[su_pullquote align=”left”]Avoir accès à cette partie magique de la Mère Nature…[/su_pullquote]La Mère Terre est le Paradis, le Jardin d’éden. Nous sommes en ce moment dans ce paradis que nous avons transformé en enfer. Pollution, violence et manipulation sont les enfants de cet enfer. Non, la Mère Terre n’est pas une poubelle !

La Terre est une pure merveille, une belle création divine, une entité lumineuse où se trouvent des entités qui sont en permanence à son service.
Les Dévas de la Nature sont bien réels, ils ne sont pas le fruit d’une imagination burlesque. Ce n’est pas parce que vous ne les voyez pas qu’ils n’existent pas. Vous ne voyez pas les habitants de l’Afrique ou d’ailleurs lorsque vous vous trouvez en France. Ce n’est pas pour autant que l’Afrique n’existe pas. Vous comprenez ?

Pour avoir accès à cette partie magique de la Mère Nature il faut la respecter, l’aimer, la servir et l’honorer chaque jour qui passe, parler aux êtres invisibles et visibles qui peuplent la nature.

[su_pullquote align=”left”]Un travail alchimique pour apaiser les éléments[/su_pullquote]Il y a une certaine urgence à aider la Terre dans son travail alchimique pour apaiser les éléments. Cette urgence nous concerne tous, nous tous qui la peuplons : humains, animaux, plantes, minéraux…

Pourquoi l’homme/femme devrait-il détruire ce paradis, cette nature si belle et imprévisible ? Nous devons vraiment regarder la nature avec des yeux d’enfants. Nous devons nous émerveiller de tant de beauté, de ce spectacle changeant dans la ronde des saisons…

Nous pouvons dire que cette pratique est une action alchimique et tous ensemble nous pouvons faire cela. Nous pourrons voir même des résultats se manifester dans nos vies et dans le plan de la nature et même dans les événements du monde.

Pour vous ce sera un regain d’énergie. Et la Terre, elle, en sentant votre amour vous donnera encore plus.

Le Père Ciel, lui, vous prodiguera ses bénédictions. Vous serez des aides importantes dans ce qui va se dérouler pendant les prochains 21 jours de la méditation planétaire de l’équinoxe du printemps. Il faudra vraiment suivre le déroulement de ce protocole alchimique pour vous-même et pour la Terre.

[ultimate_info_banner info_alignment=”ib3-info-center” banner_size=”250″ ib3_alignment=”ultb3-img-center” ib3_border=”solid” ib3_border_width=”1″ button_color=”#1e73be” button_text_color=”#898989″ button_text_hover_color=”#ffffff” button_border_width=”2″ button_border_radius=”50″ banner_title=”Un devoir, une responsabilité, votre mission de vie !” banner_desc=”
Que ferez-vous ?
Rejoindrez-vous Loup Blanc ou resterez-vous indifférent à cet appel ?” title_font_style=”font-weight:bold;” title_font_size=”28″ title_line_height=”36″ desc_font_style=”font-style:italic;” desc_font_size=”21″ desc_line_height=”28″ ib3_background=”#dd3333″ title_color=”#ffffff” desc_color=”#fafafa”]

[su_pullquote align=”left”]Avoir la foi c’est croire sans voir…[/su_pullquote]La prière est vue comme un acte désuet de nos jours, presque une perte de temps pour certains. D’autres ne prient pas, par manque de foi, cette foi qui soulève les montagnes (celles de l’ignorance). Car la foi n’est pas facile à posséder. Avoir la foi, c’est croire sans voir, croire à une force insoupçonnée qui se trouve hors de nous et en nous. Enfin, le plus souvent on pense que celle-ci est hors de nous et on nomme Dieu son action. Mais ce même Dieu que l’on cherche à l’extérieur se trouve en nous. Ce Dieu n’est autre que notre Conscience. Oui, la Conscience Suprême est en nous !

Si nous sommes cette Conscience Suprême, alors nous avons ce même pouvoir d’action à une échelle moindre. Nous avons tout le potentiel divin en nous pour accomplir notre destinée mais l’ignorance nous plonge dans des tas d’épreuves diverses.

[su_pullquote align=”right”]Pour se relier à des forces supérieures[/su_pullquote]La prière peut nous aider à sortir de nos épreuves à condition de comprendre pourquoi on traverse une telle situation. Je ne parle pas de la prière en tant que concept religieux, mais de la prière en tant que soutien dans notre vie de tous les jours. Si vous préférez vous pouvez utiliser le mot “affirmation” au lieu du mot “prière”, pas de problème. Mais surtout ne voyez aucune connotation religieuse dans ce que je vous dis, bien que le mot “religion” vienne du latin “religare” qui signifie lier à nouveau ou relier !

Donc c’est bien à ça que sert la prière, à nous relier à une force au dessus de nous, une force qui est en nous également. Beaucoup de personnes prient souvent quand tout va mal car on implore le Bon Dieu en dernier recours…

Parfois, il répond à l’appel et parfois non, et dans ce cas on dit :

« De toute façon je n’y croyais pas vraiment mais je voulais voir si vraiment ce Dieu existe, et si cela fonctionne » !!

Sûr ! Si dès le départ on n’y croit pas… Mais on veut bien essayer, on n’a rien à perdre. C’est comme jouer au loto, on ne sait jamais on peut gagner. La prière, c’est pareil. On se demande si elle va être exaucée. Mais il faut savoir qu’il n’y a aucun résultat sans la foi, car prier sans la foi n’aboutit à rien. C’est normal !

[su_pullquote align=”left”]La foi est la baguette magique d’Harry Potter ou la lampe d’Aladin[/su_pullquote]Prier sans avoir la foi ce serait comme vouloir conduire une voiture sans essence, elle ne pourrait rouler ni se déplacer. Le moteur c’est la prière et pour qu’un moteur fonctionne, il faut du carburant, ce combustible est tout simplement la foi. Mais vous me demanderez : qu’est-ce-que la foi ?

Je vous répondrais que la foi est cette conviction profonde que tout est possible, que rien n’est impossible à celui qui croit. Oui, croire avant d’avoir, c’est cela la foi.

Que cette foi nous transforme en un être lumineux et resplendissant, que cette foi ouvre notre cœur ! Quand celui-ci est grand ouvert nous pouvons aimer l’univers et cela nous transporte vers un ailleurs féerique.

La foi est la baguette magique d’Harry Potter ou la lampe d’Aladin. Elle réalise tout ce que l’on veut à condition de croire en Cela (la force divine).

Nous allons voir à présent le premier protocole, celui du solstice d’hiver.

Prendre soin de la Terre avec Loup Blanc chaman

[su_pullquote align=”right”]Soyons des soleils pour la Mère Terre[/su_pullquote]Soyons des soleils pour la Mère Terre, ouvrons nos cœurs et laissons notre Amour pour Elle se répandre et s’étendre à l’infini ; regardons-la comme une entité intelligente, comme une Mère bienveillante. Tous ensemble nous pouvons faire bouger les choses. Nous pouvons nous tenir debout pour dire “non” à toutes ces firmes industrielles qui n’ont que faire de la planète car leur principal souci est l’accumulation de l’argent, leur Dieu, la monnaie qui donne du pouvoir et par ce pouvoir elles cherchent à devenir maîtres du monde.

Ensemble nous sommes plus forts. Ensemble, nous pouvons donner un nouveau sens et une nouvelle direction, celle du cœur et non celle du portefeuille.

[su_pullquote align=”left”]Vous en retirerez tous un bénéfice énorme ![/su_pullquote]Venez nombreux, soyez nombreux à agir et à faire ce protocole qui ne vous coûte rien, seulement un peu de votre temps. Et en plus, vous en retirerez un énorme bénéfice, celui d’être utile à la création où vous jouez un rôle. Je ne vous vends pas du rêve, puisqu’il n’y a rien à acheter. Tout est à votre disposition et vous pouvez faire circuler cette pratique en mentionnant d’où cela vient et sans rien changer au texte et à la méditation.

[su_pullquote align=”right”]Ne rien faire c’est être complice…[/su_pullquote]Je vous dis qu’il est urgent d’agir, de se rassembler, de faire bloc, de se tenir debout comme des êtres responsables. La planète n’appartient pas seulement aux trusts pharmaceutiques et aux pollueurs de l’agro-alimentaire qui ne sont là que pour vous empoisonner et vendre leurs poisons. Agir, c’est être responsable. Ne rien faire, c’est être complice de ce qui se passe et va se passer. Cela fait des années que je parle, des années que je dis l’urgence de vous réveiller. Il est temps que le Grand Réveil se fasse aujourd’hui.

[ultimate_info_banner info_alignment=”ib3-info-center” banner_size=”250″ ib3_alignment=”ultb3-img-center” ib3_border=”solid” ib3_border_width=”1″ button_color=”#1e73be” button_text_color=”#898989″ button_text_hover_color=”#ffffff” button_border_width=”2″ button_border_radius=”50″ banner_title=”Idéalement en forêt…” banner_desc=”Pour ce protocole vous choisirez un coin tranquille en forêt, en évitant de vous faire tirer comme un lapin par les chasseurs…” title_font_style=”font-weight:bold;” title_font_size=”28″ title_line_height=”36″ desc_font_style=”font-style:italic;” desc_font_size=”21″ desc_line_height=”28″ ib3_background=”#dd3333″ title_color=”#ffffff” desc_color=”#fafafa”]

Les chasseurs tirent sur tout ce qui bouge, sur des pauvres gens qui ramassent des champignons. “Il était habillé en marron, je l’ai pris pour un chevreuil !”. Ils tirent même sur leurs enfants ! Peut-être les ont-ils pris pour des lapins ? Après, on dit que la chasse est un loisir, qu’elle est nécessaire…

[su_pullquote align=”left”]Un acte barbare qui date de la préhistoire…[/su_pullquote]Je dis que c’est un acte barbare qui date de la préhistoire, des hommes des cavernes. Laissons vivre tous ces animaux tranquillement dans leurs lieux d’habitation. La Mère Terre est avant tout pour eux, ils ont autant droit à la vie que vous. Viennent-ils vous chasser, vous manger ? Non ! Ils restent là où la Mère Terre se trouve et où le Père Ciel les a mis.

Il a créé les animaux pour peupler les bois et forêts, pour embellir ce paradis qu’est la planète Mère Terre. Alors pourquoi les massacrer, les tuer et faire commerce de leurs corps ?

Vous me direz : “Mais il faut réguler la faune ! Haha ! Alors, laissons les loups, renards et autres prédateurs le faire, car le Père Ciel a tout prévu pour maintenir l’Harmonie.
Car dans la Mère Nature il y a une Harmonie et l’homme a détruit cela par convoitise et par goût du sang. Nous devons abolir cette atrocité, cette monstruosité qu’est la chasse.

[su_pullquote align=”right”]Élevons-nous contre cette chasse et ces battues ![/su_pullquote]Élevons-nous contre cela ! Le week-end et le mercredi, jour des enfants, on ne peut même plus se promener tranquillement sous peine de prendre du plomb et d’entendre dire : “Eh bien, il n’avait qu’à pas se trouver là !”. Les chasseurs ont tous les droits, même celui de vous tuer.

Élevons-nous contre cette chasse et ces battues !

J’ai une sacrée horreur des chasseurs et j’espère que vous aussi. Nous pouvons agir avec des pétitions. Reprenons notre droit à la forêt, aux bois sans risquer de perdre la vie à cause du goût du sang.

Je connais une personne qui sur ses terres fût menacée avec un fusil que le chasseur a pointé sur sa joue. Il avait même la marque du canon sur sa joue, je lui ai dit d’aller voir les gendarmes bien que cela ne change rien… Il a été voir la gendarmerie pour porter plainte, mais il n’y a eu aucune suite pour cet acte. Vraiment dommage qu’il ne soit pas tombé sur moi…

Bon, revenons à nos moutons si on peut dire, car vous n’êtes pas des bergers. Vous êtes peut-être des citadins. Si vous êtes citadins le problème des chasseurs ne vous concerne pas directement, sauf si vous voulez vous mettre au vert, à la campagne ou encore à la montagne et pourquoi pas près des plages.

Veuillez me pardonner cette note d’humour, mais il ne faut pas se prendre trop au sérieux, car le sérieux vous rend aussi raide qu’un manche à balai. L’humour, le rire, nous rend plus souple et le franc-parler nous amène à être droit, à dire les choses sans détours et surtout sans aucune peur.

L’humour : oui, à condition que ce ne soit pas un humour vulgaire, mais plaisant…

Fermons donc cette parenthèse et abordons la pratique du 21 décembre.

Pour recevoir le protocole complet merci de vous enregistrer en cliquant sur le bouton ci-dessous…

Loup Blanc Chaman - Initiation d'été 2015

Sachez que je serai avec vous lors de cet acte magique,

Vous me sentirez près de vous dans le Vent, le Rayon du Soleil,

Croyez-moi, je serai là !

“Je Suis” en CELA pour accomplir l’oeuvre de CELA…

Que le Père Ciel et la Mère Terre vous enveloppent et vous donnent toutes les qualités divines.

Que la Paix suprême illumine vos esprits, que l’Amour vous enveloppe de son manteau rose parsemé d’or.

Que la Joie ineffable remplisse vos cœurs, que le Souffle du vivant vous insuffle une nouvelle Vie.

 

— Loup Blanc, serviteur de CELA

Être averti(e)
M'avertir des
guest
237 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Anne-Sophie N.
Anne-Sophie N.
5 années plus tôt

Ce 3 ème rituel était très léger en vibration, dans le sens plus subtil encore que les 2 précédents. J’ai senti la communion avec la Nature et les 4 directions et ce qui m’a surtout touchée c’est un grand sentiment de renouveau en moi. Un petit oiseau m’a tourné autour pendant le travail, dans le sens des aiguilles d’une montre et cette présence a été comme une étincelle pour moi. Merci encore à la Terre Mère, au Ciel, à tous les êtres invisibles ayant particpé et à toi Loup Blanc, Merci.

Thierry
Thierry
5 années plus tôt

La pluie/neige s’est arrêtée pour que les protocoles se fassent plus facilement (4 fois sur les 4 méditations planétaires!).
Le contact avec la nature se rétablie avec douceur et calme. Le monde (humain) autour a presque disparu, comme dans un autre plan. Cela ressemble à de la concentration. En méditation, simultanément intériorisé et à l’écoute de l’extérieur, les oiseaux qui chantent pour fêter la vie, le vent qui vient doucement de l’est (le 21 décembre) ou est tumultueux de l’ouest (le 21 Février). Ecouter la Nature qui respire, ressentir le soleil sur la peau et se laisser remplir de calme et de douceur. La Nature est accueillante. En toute fin de méditation, c’est un éclat de lumière se propageant dans toutes les directions qui m’apparaît (le 21 décembre).
Le monde humain mécanique reste présent: deux avions de chasse qui passent tout près ou avions de ligne qui passent au loin.

Au fur et à mesure des méditations planétaires, une légèreté d’esprit m’empêchait de me prendre au sérieux. La méditation planétaire la plus récente – équinoxe de Printemps- a été effectuée avec très peu de décentrage et presque sans pensé/réflexion. Juste faire. Une petite pluie a conclu le rituel effectué. Je m’étonne encore comme un enfant à chaque occurrence de ce synchronisme. C’est magique !
Ces protocoles m’ont permis de remettre à la Terre des fardeaux. La sensation de repartir plus léger et libre est très nette.
Merci Loup Blanc

Hélène
Hélène
5 années plus tôt

Après trois semaines de pluie et de ciel bas en continu, le soleil fait son apparition juste au moment de partir méditer dans la nature. Je pense à tout ce que j’ai écrit tout en marchant le long d’un cours d’eau. Je m’assois près de l’eau, et médite avec le soleil sur le visage, le chant de l’eau et le silence.
Pendant la purification par le feu de tout ce qui m’entrave, un oiseau vient chanter sur une branche juste au-dessus, puis repart quand le feu est terminé et le trou rebouché.
Au retour, je fais sept Mudra Pater devant une cascade du cours d’eau pour la purification de l’eau de toutes les impuretés chimiques que l’homme y déverse et pour son élévation énergétique. A chaque Mudra Pater, une couleur de l’arc-en-ciel vient l’illuminer. Puis je verse de l’eau vibrante de OM dans le cours d’eau. Que d’instants magiques!
Merci à la Terre Mère, au Père Ciel, et à Loup Blanc pour leur présence inconditionnelle.

Laetiita
5 années plus tôt

Lundi 21 au matin je suis partie en forêt pour faire ce magnifique protocole. Je me suis rendue en sous-bois, hors des sentiers, dans un endroit très pentu pour ne croiser personne. J’ai commencé mon ascension jusqu’à trouver l’endroit parfait surplombant un peu la forêt, ou le soleil perçait entre les arbres. Je me suis installée et j’ai savouré les bruits et les odeurs de la forêt, la perfection de cet espace sacré. J’entendais l’eau ruisseler non loin et les oiseaux chanter au-dessus de moi. Je me suis allongée sur les feuilles mortes et j’ai alors vu juste au-dessus de moi deux jeunes branches d’arbres qui s’étaient rejointes et emmêlées comme le mariage du masculin et du féminin. A 9 heures précises un corbeau s’est envolé et s’est perché sur l’arbre juste au-dessus de ma tête en croassant comme pour me dire « c’est l’heure » ! C’était juste magique de voir l’oiseau mystère à ce moment précis. J’ai fait le protocole avec beaucoup de bonheur. Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi sereine. Merci Loup Blanc pour ce protocole. Tu nous permets de nous connecter à l’immensité de la nature et aux forces de vie qui émergent.

delphine
delphine
5 années plus tôt

j’ai suivi le protocole lors de l’initiation, j’étais accompagnée. Ce moment de fraternité m’a profondément émue. J’ai senti s’opérer en moi le renouveau et l’expérience de la foi au travers de la mise à l’épreuve de mes doutes. Le rituel dans la nature réveille en moi mon amour infini pour la Terre Mère, je me sens enfant d’elle, je l’implore et je communie avec elle. Sur le chemin du retour, Je me sens légère, confiante et souriante, il me vient “pour moi la vie peut commencer”. Merci Loup Blanc pour cette nouvelle grâce.

L.
L.
5 années plus tôt

Ce matin du 21 mars était un Instant d’ETERNITE vécut à l’Orée du bois , merci à Toi Loup Blanc.
Après avoir longtemps chercher un coin de Nature, au Calme sans civilisation ,sans appropriation de Terre ,sans démar(qua)cage ,sans pancarte terrain de Chasse etc etc etc… la frénésie compulsif de l’homme qui prend et qui se sert auquel nous y contribuons tous puisqu’acteur et spectateur et oui appelons un chat un chat ou un Loup un Loup ,pourtant des solutions y en a
Avant d’être dans la nature ,que d’agitation de la ville traversé déjà très tôt le matin 8heures ,me disant si toutes ses personnes mettaient la même ferveur la même conviction (de son esclavage) la même énergie (sans compter la compulsion et la vitesse à cette destruction folle) pour rester en Harmonie avec la Nature, la respecter au rythme des saisons sans machines pétaradantes ,mais retrouvé juste le simple geste des semailles d’autrefois, cultiver la terre en la respectant ,sans produit chimique ,sans déchets et emballages de packaging de papier et de ruban c’est bien comme ça le terme pédant je crois ,non à la place nous avons édifié des usines l’homme mécanique ou les Temps Modernes de Charlie Chaplin en 1936 tout était déjà dit ,ou certains Tableaux de Claude Monet sur la révolution industrielle en 1872, ou en sommes nous (100 ans 140 ans plus tard ) en 2016 ???! ,pourtant vivre au Rythme biologique de la Terre l’eau l’air le sang le feu nos veines qui est aussi notre constitution Biologique voir les peintures de Frida Kahlo et tant d’autres Gaugin… Les Mandalas ,les Peintures Tibétaines, les Hiéroglyphes les premières empreintes,
mais quel ” PARADIS ” Vivrions Nous sur ” TERRE ” !!!
Merci pour cet instant d’ETERNITE que j’ai pu vivre à l’orée d’un bois offert ,ou la forêt c’était ouverte par le vol d’une buse (je crois) dans le chemin ouvert avec des Ailes majestueuses , j’ai vécut dans ce bois le plus beau des concerts des Oiseaux ,Le cantique des Oiseaux , le Palais des Oiseaux ,c’était une vrai féerie Une Symphonie d’oiseaux un Cadeau Magique , Merci à toi Loup Blanc de cela en cela ,de mes genoux mis à Terre devant la Terre Mère ou devant Dieu merci de me le rappeler ,quel instant d’humilité et ce sentir faire partie du Grand Tout, Mitakuye Oyasin !
le Soleil devant Soi matinée pleine de Douceur malgré le constat de l’agitation de la ville ,dans ce petit coin de foret je me suis sentie ,”Une”, comprise et protéger , un retour sur soi et reparti accompagné d’un Aigle au-dessus de ma tête tout le long de mon retour,
j’ai vécut un instant magique telle une enfant avec ta boîte sous les bras ,une carte au Trésors , celle du Chemin de mon Âme du Chemin de mon Cœur
Merci Loup Blanc serviteur de Cela en Cela et Bien plus Encore ,Merci de tout mon Cœur (qui reste reconnaissante) Merci de toute mon Âme.
liane

Lucille
Lucille
5 années plus tôt

Quelle pratique puissante LOUP BLANC, merci pour cette initiation. Magnifiques moments de médiations avec la pluie, écouter la forêt, les oiseaux,le vent, la terre…sentir, laisser partir,mourir,renaître!! La prière à Terre Mère si forte,des mots intense VRAI, et quel exercice de se mettre à nu par les mots, se libérer, dévoiler et confier à MÈRE TERRE qui dans sa générosité transforme alchimiquement. J’ai senti une forte évolution, transformation, lâcher prise d’une date à l’autre. Chaque fois un rendez vous unique entre soi et la Mère Terre et constater ce qui disparaît,ce qui s’est transformé, ce qui traîne encore, qui fait mal. A chaque fois,une légèreté et une joie s’installe en moi et ensuite, pendant plusieurs jours je sens le travail qui s’opère…parfois doux,parfois douloureux!!! MERCI POUR CE CADEAU PRÉCIEUX MERCI LOUP BLANC POUR NOUS INITIÉ À CES MYSTÈRES, De tout mon être je te rends grâce OMMMMMMM

jeremy
jeremy
5 années plus tôt

haut grâce de dieu , je me suis reveillé plein de maux, illussion de mon mental pas dompter, à offrir à tes pieds , ma chère Mère, mon âme t’apelle a travers ce voile qui cache la lumiére de ton être, de tes vertus, de tes formes, je ris de mon dénis, de ma folie, celle là même qui me faisait pleuré de ne pas m’éveillé, cette recherche vaine,haha, je m’allège de ce fardeau, permet moi de te l’offrir, je n’ai rien d’autre pour le moment, Mais je te promet qu’un jour, mes qualités seront mes cadeaux, que mon sourire seras pour toi, a travers toute tes formes, et que mon amour te chanteras a chaque souffle
l’amour de ton enfant parmis tous tes enfants qui t’aime, je noye mon message dans les larmes de nos joues, qui ruisselle vers ton coeur

Nicole
Nicole
5 années plus tôt

Bonjour à tous,
Je me suis rendue, Lundi matin, comme tout le monde dans la forêt , ou je sentais la présence de Loup Blanc à mes cotés. les oiseaux chantaient, un léger rayon de soleil venait m’éclairer et me réchauffer. l’Équinoxe de Printemps est un temps particulier, ou nous sentons s’éveiller la vie, Cette purification nous permet de régénérer tout notre être, Je voudrais que le monde entier ressente cette transformation et que nos cœurs débordent d’amour et d’attention .
Trop de choses sont lourdes, il faut que nous arrivions à envoyer tout notre amour aux quatre coins de notre Terre mère, afin d’alléger ses souffrances et celles de tous nos frères/sœurs. Tout serait tellement merveilleux, si nous pouvions comprendre qu’une seule pensée aimable peut guérit .
Loup Blanc je te remercie pour ces instants magiques que tu nous permets de vivre La vie est belle à nous de la rendre encore plus belle.
Je souhaite à tout le monde beaucoup d’amour

Marie-Jo
Marie-Jo
5 années plus tôt

Puissant travail de purification, pour l’équinoxe de Printemps. Les différentes méditations. Pendant l’une d’entre elles, j’étais enveloppée d’une belle lumière dorée, je souriais en regardant vers le haut, sur mes joues, je sentais des larmes coulées, par moments j’avais de petits rires. J’éprouvais une joie intense, indescriptible, une pure Extase, un moment d’Éternité, je me sentais soulevée du bas du dos jusqu’au sommet du crane.

Les tubes à souhaits, que tu as rassemblés et bénis Loup Blanc, pour le protocole fait dans le parc, en communion avec la nature et notre Mère Terre.

La présence de Loup Blanc est toujours un moment Magique.

Merci Loup Blanc, mon guide de Lumière, mon Amour Céleste.

Marie-Jo.

Simone
Simone
5 années plus tôt

Je voulais offrir cette prière au printemps,a ma MERE LA TERRE mon PERE LE CIEL,mon GRAND- PERE le SOLEIL et ma GRAND- MERE la LUNE et a VOUS…
Nous rendons grâces à notre mère,la terre,qui nous soutient.Nous rendons grâces aux rivières et aux ruisseaux qui nous donnent l’eau.
Nous rendons grâces à toute les plantes qui nous donnent les remèdes contre nos maladies.
Nous rendons grâces au mais et à ses soeurs les fèves et les courges,qui nous donnent la vie.
Nous rendons grâces aux haies et aux arbres qui nous donnent leurs fruits.
Nous rendons grâces au vent qui remue l’air et chasse les maladies.
Nous rendons grâces à la lune et aux étoiles qui nous ont donné leur clarté après le départ du soleil.
Nous rendons grâces à notre grand-père Hé-No,pour avoir protégé ses petits enfants des sorcières et des reptiles,et nous avoir donné sa pluie.
Nous rendons grâces au soleil qui a regardé la terre d’un oeil bienfaisant.
Enfin,nous rendons grâces au Grande Esprit en qui s’incarne toute bonté et qui mène toutes choses pour le bien de ses enfants.
Nous rendons grâces à LOUP-BLANC qui nous soutient et regarde avec un oeil bienfaisant.
Merci infiniment pour ce magnifique Weekend.

NathalieD
NathalieD
5 années plus tôt

Ce protocole du 21 février à acté en moi un plus grand sens de responsabilité que je dois avoir envers ma Terre Mère et tous les animaux qui l’habitent. Je souhaitais agir plus directement et plus activement. Le lendemain un patient m’à offert le livre de Cyril Dion “demain” et j’ai pu aller voir le film par la suite. J’ai trouvé ce clin d’oeil magique. .. et j’ai l’impression que quelque chose va se passer de très positif. Ensuite grâce à la fermeture de l’abattoir du Vigan qui est tout proche de chez moi j’ai décidé de rejoindre le groupe activiste de ma région qui a permis que cela se fasse…j’ai vu qu’il y avait un mouvement qui se faisait dans le monde comme un petit chavirement de conscience. Et que notre force était de tous se regrouper pour avoir tous la même idée: changer ce monde. Aujourd’hui je sais que c’est possible. Mais nous devons tous nous lever…ou du moins tous ceux qui entendent le cri des animaux…qui nous appellent dans la nuit….alors je me met debout et je suis prête à agir. A dire a hurler NON!!! Merci Loup Blanc ce travail est très fort. Ceci est un petit épisode de mon expérience qui sera plus en détails dans mon compte rendu que je te ferai personnellement. Merci de tout coeur.

delphine
delphine
5 années plus tôt

lors des deux derniers rituels j’ai été ramenée à mes peurs et les priorités données à ma Vie. le tourbillon incessant et toujours plus fort du quotidien contraste avec la profonde quiètude et paix que je ressens au pied de mon arbre. Dans cette forêt, je suis entourée et le froid ne me glace pas. C’est pourtant tellement évident. Le choix, l’engagement, la discipline s’imposent à moi comme impérieuses nécessités alors que leur réalisation demeure si difficile. Sortir de l’enlisement, décider la Conscience, s’ouvrir à Elle et me laisser fondre dans l’unité.
Merci Loup Blanc pour cette action de grâce et cette nouvelle opportunité d’entrevoir l’invisible.

delphine
delphine
5 années plus tôt

les deux derniers rituels me renvoient à la fois à mes peurs et aux priorités que je donne à ma Vie. Une impression de tourbillon incessant et toujours plus intense dans mon quotidien constraste avec ce profond sentiment de paix et de quiètude au pied de mon arbre. Plus que jamais le choix, l’engagement et la discipline se lisent comme une impérieuse nécessité alors que la réalisation demeure difficile. Pourtant, j’ai deux belles références au Christ et à Bouddha qui m’apparaissent, je sens leur présence et j’ai besoin de cet encouragement, encore et encore.

Anne-Sophie
Anne-Sophie
5 années plus tôt

Merci pour ce rituel encore très fort, plus fort encore que le précédent. J’ai senti une belle osmose avec les énergies de la Terre, de la Nature, c’était profondément agréable, apaisant, ressourçant. Pendant la méditation, j’ai vu et senti un canal de lumière blanche se connecter entre la Terre et mon cœur. J’ai senti aussi des courants subtils m’envelopper venant des collines, de la rivière, des pierres, de la Terre, à travers les arbres… C’était comme une communion intense qui me mettait en face de la beauté profonde de la vie à travers tout cela. J’ai senti un allègement assez fort en moi et une nouvelle confiance en la vie, comme un nouveau souffle. Merci Merci Merci Loup Blanc, au Divin à travers toi, à la Mère Terre et au Ciel, aux dévas et aux esprits de Lumière. Om Shanti

pascale P
pascale P
5 années plus tôt

Dans le plus profond des silences seule la voix du tambour se fait entendre et fait résonner les battements du coeur dans le hara, soudain tous les bruits de la nature deviennent audibles et m’éveillent de nouveau comme une naissance de l’instant.
merci à Toi Loup Blanc, à l’Infini et la Pureté de Ton Coeur d’Enfant

Juliette
Juliette
5 années plus tôt

Quelle belle expérience… J’ai posé mes mains sur le sol lors de ma méditation et j’ai eu l’impression de me voir (extérieurement) toute petite sur terre mère… Comment expliquer cette sensation? Comme si en posant mes mains je ressentais toute la terre. J’ai fait cette expérience de nuit et je n’ai ressentie aucune peur! J’ai eu l’impression a un moment que quelqu’un étais là devant moi et cela ne m’as pas effrayé non plus au contraire.
MERCI

pierre
pierre
5 années plus tôt

pierre : moment intime avec terre mère, j ai ressenti une impulsion de joie traverser tous mon corps aprés avoir abandonne mon fardo en elle , une libération, merci univers merci loup blanc.

ERIC
ERIC
5 années plus tôt

P.S. J’ai pris conscience qu’Il fallait que je me VIDE d’abord des parties dont je n’avais plus besoins pour recevoir… et sans expecter un don en retour de notre Mere Terre tout à coup que les impuretées étaient sorti, mon intérieur érait vide / libre a être remplie avec du noveau – en ce cas de mieux sentir la connection sacrée à la grande force paradisique de la Mere Terre Nature. Je comprends ceci comme une expression de la Loi d’Echange. J’ai aussi compris que de donner sans expecter rien en retour comme le soleil est une facon à laquelle que je suis habitué, et les bénédictions viennent en differentes formes – soit voir les enfants qu’on a entrainé et inspiré radier avec leurs nouvelles compétences… mais il éxiste un autre plan important, c’est celui ou la GRATITUDE EXPRIMÉ fait une énorme différence, le plan terrestre, du coeur divin en manifestation. Je deviens conscient aussi, que notre ensemble dans l’enseignement que souvent je vois sur le niveau de equipe de guerriers qui bosse pour un but commun, et donc le partage de liberation et donner et “evident”, mais il y a aussi AUTRE plan [quand on quitte ce plan de dualité a l’EXTERIEUR, d’une crise de disharmonie à faire face, transformer et bosser dessus], et sur ce plan à L’INTÉRIEUR du COEUR, le plan de l’HARMONIE, toutes actes de Loup Blanc sont données comme CADEAUX. Merci de ta PATIENCE que je prenne conscience et arrive à le vivre. MERCI POUR LE CADEAU D’EVEIL petit a petit a petit a petit a petit a petit

Maurice
Maurice
5 années plus tôt

Pour ce troisième volet du solstice d’hiver, je suis prêt “à mourir pour renaître”.
Arrivé sur le lieu, j’harmonise l’espace. A ce moment là, le vent se lève. Je sens ton Esprit arriver jusqu’à moi.
Le vent balaye délicatement l’espace pour apaiser l’énergie présente et mon âme.
Au cours de la méditation, je descends jusqu’au noyau de la Mère Terre. Je rejoins le Feu de la guérison. Les flammes purifient tout ce qui manque d’harmonie. Mon Être Intérieur exalte : il saute de joie. Il a retrouvé son innocence et la foi en la Vie. Tu me parles : “La réalité n’est pas telle que tu la perçois, elle va bien au-delà de tes filtres. »
Au même moment, un oiseau entonne un majestueux sifflement.
Je suis invité à ouvrir les yeux et de tourner la tête pour observer la Lumière du soleil qui perce les nuages.
Tu es là, tout le temps, tu veilles. Ta présence est immense : tu es ici et partout, en même temps (rires…).
Je me sens libéré. Oui, c’est bien la liberté qui s’exprime dans mes mots, dans le corps et dans mon esprit.
Un nouvel espace de vie s’offre à moi : ceci est mon nouveau terrain de jeu, ceci est ma nouvelle vie ! Merci !
Je prends conscience qu’il est impératif de couper le passé de la réalité, dès à présent. Je formule l’intention de rester dans ce présent et absolument détaché de tout le passé dorénavant. La Vie est devant moi, le passé c’est fini !
Un avion passe dans le ciel : je suis libre, je prend mon envol …
Merci Loup-Blanc pour ta présence, ta guidance et ton exigence pour la qualité du travail à réaliser, permettant de nous faire ainsi avancer tous ensemble.

Olivier D
Olivier D
5 années plus tôt

Se laisser porter par le coeur !
Ancrer cette magie afin de dissoudre les maux !
Se souvenir de ces moments lorsque la tempête fait rage et garder en tête que le soleil est toujours là !
Merci à toi, Mère nature de m’accueillir aussi chaleureusement à chaque fois
Merci à toi, Père céleste pour ta patience
Merci à toi, Loup Blanc pour tout ton Amour

Séverine
Séverine
5 années plus tôt

Un petit rappel sur l’importance des témoignages n’a jamais fait de mal à personne!
Par celui ci je vais témoigner de ma participation à la méditation du 21 janvier et à celle du 21 février.
Toutes 2 ont été très différentes de celle du 21 décembre qui avait été un moment difficile pour moi. Autant en janvier qu’en février il y a eu au moment de ce protocole une grande douceur autour de moi. En janvier j’étais face la mer, un soleil magnifique sur moi, une douce chaleur et une présence infinie m’a accompagné tout le long de cette pratique. J’ai pu y déposer beaucoup de choses, vraiment.
Le.21 février j’ai participé en décalé. Je ne pouvais être sur place à 10h. J’ai choisi comme lieu un petit bois dans un parc près de chez moi, les arbres y sont magnifiques, tellement reliés à le fois à la terre et le ciel. J’étais baignée de soleil, du champ des oiseaux, des papillons étaient aussi présents… Je me suis sentie extrêmement bien, comme régénérée dans ce lieu et cette pratique. De grands frissons ont parcouru mon corps à plusieurs respirations. Ce fut un moment d’un grand apaisement. La suite je la réserve pour mon compte rendu personnel. Merci Loup Blanc de nous permettre tout cela.

Eric
Eric
5 années plus tôt

En fait, je n’avais pas senti grande chose le 21. Mas sentiments etaient bloqué. Cette nuit, au retour des Spirales Energetiques de la Vie no5, mon ECOUTE est nettoyé, et spontanément en cuisie, a 3 heures de la nuit, je retourne au sujet de la Meditation PLanetaire du 21 Fevrier et je voyage en foret et sent la nature, les animaux, plantes, l’air, les energies subtiles, meme les devas, et que mon âme, mes corps subtiles s’allient avec. Je entends des anges chanter, car tout ici dans le royaume de la mere nature et comme dans le royaume celeste, et je entends leur contrepart, les oiseaux chanter. Je suis etre esprit, sans corps physique, doux comme un nuage, transparent avec reflexions couleurs souples. Je suis plusieurs metres en dimensions, comme l’eau ou brume qui coule en plusieurs directions, invisible, lie a la nature comme un. Je sens EN moi la nature, un feu dans mon coeur y est placé par la mere terre. Puis elle met une cascade blanche pure dans mon coeur, puis tout mon corps du chakra coronal au chakra de la base. Les montagnes, toutes les manifestations de la nature mere terrestre sans en moi, comme les phenomenes dans la nature one leurs memes dans le royaume celeste. Je sens je ne veux pas polluer les eaux, sans sang, et ne pas mettre en mon corps qui est la mere, polluer ce temple sacré avec des materiaux / bouffer des choses impures et non en conscience. Mais honorer mon corps, et donc mon etat de conscience, ma liaison a l’etat paradis. Je sens des trolls effrayants apparaitre, je sens peur. Je communique avec eux, je decouvre et comprend qu’ils sont protegeurs, donc effrayaent ceux qui envahissent (c’est gentil de ne pas me mordre!) puis laisse tomber ma forme, je suis sans presence dure ou effrayante ou mentale, et ils me reconnaissent comme ok, sans danger, et m’ont appris comment bouger dans la nature, comme un aange couce lumiere transparente, et les animaux m’approchent sans crainte. Comme cela sentir le paradis sur terre dans l’ici. Je sais que ceci m’appartient, car c’est mon vrai etat, et mon coeur jubile, chante comme un oiseau enthousiaste merveilleux en louange de CELA. Et il peux etre encore plus intense. Ceci est une vague experience comme vers un voile. Je me sens tres epuisé mais je commence a arriver sentir MERCI de avoir preparé et nous donné ceci en savoir que cela voudra faire ceci, l’entree au royaume de la mere nature – comme sur le cd DANSE AVEC LE VENT. Quelle merveille. Je tombe en sommeil avec ces pensées et la phrase. MERCI

QU’IL EST GRACE ET BENEDICTION QUE TU ES ICI A CE TEMPS AVEC NOUS. MERCI DE TA PATIENCE que mes oreilles et mon coeur soient liberé des blocages de l’ego, du mental, etc. MERCI de continuer a nous aimer, avoir confiance en nous et travailler sur nous pour que nous surgissons, soient liberés et bossent pour totalement nous libérer, éveiller et contribuer avec grande force au grand oeuvre.

Qu’il en soit ainsi. AMEN AWEN

Séraphin
Séraphin
5 années plus tôt

Étant en déplacement , je me suis arrêté pour faire le protocole le 21 février dans la région de Vichy. Les écrits, nous les avions préparé la veille. J’étais en compagnie de mon amie qui a participé et fait le protocole. J’étais très absorbé par la préparation. Donc le 21 nous nous sommes arrêté dans la forêt. Un soleil radieux nous réchauffait. Nous étions
tranquillement dans l’observation goûtant le soleil, la fraîcheur de la journée, observant les papillons, la nature. tout était paisible. Lorsqu’au loin, des coups de feu de chasseur vinrent troubler notre quiétude. Les coups de feu retentirent de plus en plus près. L’ heure de clore le rituel se rapprochait heureusement. Nous avons pu finir dans la paix et sans prendre de plomb! Merci Loup Blanc pour la beauté et la puissance de ce rituel. Merci, merci, merci.

Dorine L
Dorine L
5 années plus tôt

Pour le rituel du 21 Février, c’est toujours avec autant de respect et de gratitude que je pars sans me retourner après avoir brûler ma lettre, pendant ce rituel, le soleil était avec moi, il me réchauffait la peau, j’étais en présence de frère soleil et Terre Mère, c’était réconfortant, un grand grand MERCI Loup Blanc pour ce grand travail de purification et de libération, à très bientôt pour le We du solstice de printemps, j’ai hâte de vivre ce moment, MERCI, Dorine

Frédérique H
Frédérique H
5 années plus tôt

Pour ce 3 e protocole, j’étais seule contrairement aux 2 premiers et je dois dire que c’était parfait. Seule dans une petite clairière baignée par les rayons du soleil. Communion avec la mère nature, plénitude, joie étaient au rendez-vous. ce dernier protocole à permis d’encrer les 2 premiers. car en fait, c’était plus ou moins les mêmes demandes à quelques variantes près. Merci la vie ! merci la terre ! merci Loup Blanc !

Christophe k
Christophe k
5 années plus tôt

Protocole 3
Un grand merci, merci, merci pour ce troisième protocole, je l’ai fait dans des conditions spéciale l’après midi car le matin je travaillais, dans des conditions spéciale ou j’étais dans une situation de choix, de doutes, ne sachant pas trop a quel saint me vouer , Est ce que mes pensees et mes actes sont justes. Je suis reste longtemps en meditation et j’ai fait le protocole. Et le matin pendant ma meditation la liberation est venu et m’a montré la voie. Et quelque soit l’epreuve il y a toujours une chose qui me viens dans le Coeur, au plus fort de mes doutes, de mes colères ou de mes egarement fait confiance a Loup Blanc. Merci merci merci.

Antoine
Antoine
5 années plus tôt

Merci pour ce rituel sacré. Je sens une vraie présence de la terre et de toi aussi derrière cet acte magique. J’ai conscience de la force de la terre qui fait un travail d’alchimie pour nous. Passer ce moment avec elle, loin du bruit de notre mental et de l’agitation du monde est une bénédiction. Merci à toi de prendre soin de nous, merci à notre planète Terre et merci à la vie.

Guillemette
Guillemette
5 années plus tôt

A l’issue de ce troisième protocole, j’ai senti plus de force et de confiance. Merci Loup Blanc

Maryse
Maryse
5 années plus tôt

Tout d’abord merci à loup blanc!:je suis allez dans le parc près de chez moi ce samedi 5 mars, la veille il neigeait et l’avant veille la pluie , je commençais à paniquer en me demandant comment faire mon rituel si il continue à pleuvoir , ill ne me reste que 5 jours avant le 10 mars pour l’effectuer.et là j’ai fais appel à Louis Blanc par la pensée en lui demandant quoi faire, car je veut absolument participer à l’équinoxe du printemps .et là je part me coucher vers 9h du matin car je travail de nuit. À mon réveil que voilà ? Un soleil magnifique . Et je me met à rire de satisfaction et me dit ” il est fort loup blanc” Je me dépêche de partir au parc car je taf à nouveau dans bientôt 3h. (19h- 7h) .arrivee au parc je suis accueillie par le jeu de deux oiseaux, puis le passage d’un écureuil , je choisie le lieu et je pratique mon rituel, des larmes venant du plus profond de moi j’aillissent, j’ai un sentiment de retour à la source, la plénitude m’envahit . J’ai aimer la terre antiere avec tout ce qu’elle comporte, je me suis aimer, j’ai remercier la mère terre, j’ai bénit loup blanc, et je l’ai remercier de m’avoir donner un aperçu de son pouvoir qui je sais est immense……. Merci merci loup blanc de m’avoir accepter À très bientôt !

Nicole
Nicole
5 années plus tôt

Nicole
Ce matin il faisait très froid et je craignais d’aller en fôret. Mais je pense que Loup Blanc m’a envoyé les rayons de soleil qui m’ont permis d’aller au bout du protocole. Ensuite quand les feuilles blanches brûlaient dans le trou, j’ai ressenti pendant quelques instants une grande sérénité. Pour le moment rien de spécial mais une grande joie de venir à l’initiation de l’équinoxe de Printemps très bientôt. Merci Loup Blanc

Auray
Auray
5 années plus tôt

Ce 3ème protocole fut fort différent des 2 premiers et surtout du second que j’avais fait à la “sauvette” car le 21/02 était une journée très remplie, alors j’avais fait ce protocole vers 22 h dans mon jardin, trop rapidement et j’en avais ressenti quelques remords. Je ne savais pas qu’on pouvait le faire à + ou – 1 jour.
Pour ce 21 mars et pour la 1ère fois, je n’étais pas seule dans la forêt, nous étions quatre, l’endroit était merveilleux, une vue magnifique, une grotte … et chargé d’histoire de la guerre de 14/18, donc un endroit qui avait beaucoup souffert. je m’y suis sentie bien : la transmutation de la souffrance en beauté !.
J’ai relu mes feuilles que j’avais préparée avec attention, avec amour ai-je presque envie de dire. Écrire tout cela, aller fouiller au fond de soi avec le maximum d’honnêteté et de courage. Puiser de plus en plus profond, oui ce moment d’écriture a été très important et très puissant, je l’ai senti comme un début de libération. J’ai vraiment senti l’importance de ce travail d’écriture, à chaque fois, et l’ai aimé.
Puis le feu libérateur, le briquet qui ne veut pas marcher, puis la flamme libératrice qui jaillit, forte et puissante. Moment magique.
Le remerciement à la terre Mère, son soutien, son amour indéfectible, quel que soit notre personnalité, bonne ou mauvaise. J’avais envie de rester dans ce lieu
Après la fin du 2ème protocole, j’avais déjà remarqué des changements dans mon corps, mais depuis, ce 3ème protocole, c’est clair et net : certaines choses que j’avais demandé se réalisent. C’est un point d’appui très fort pour moi, car la foi ne m’habite pas encore vraiment et là, je les vois ces changements.
MERCI à la Terre Mère, Merci à Toi Loup Blanc, pour avoir initié ces protocoles qui sont d’une puissance dont je ne soupçonne pas l’immensité, j’en perçois seulement une infinitésimale partie.

Nathalie P
Nathalie P
5 années plus tôt

merci pour ces RDVs qui m ont permis de faire un bilan de conscience et d’ accueillir du renouveau encore dans ma vie. J’ ai observé des moments de communion et de grâce avec un chat comme je n ai jamais connu. J ai reçu cet instant comme un cadeau . J’ ai perçu dans cet instant cette grâce de l’ innocence, où tout peut être donné MERCI Loup Blanc c est un trésor.
Ma relation à la Nature s est approfondie et je ressens plus d’ intimité encore avec elle. Cela est porteur d’ une nouvelle richesse en moi. J’ observe que ce que ‘j ai demandé prend forme et se réalise. Merci à Toi pour ce qui grandit en moi, Merci à la Nature Merci aux animaux Merci à la grande Conscience

Bruno D
Bruno D
5 années plus tôt

Lors de la cérémonie du 21 décembre, j’étais seul dans les bois. Il faisait vraiment froid, mais j’étais bien et me sentais en communion avec cette nature recouverte de givre. Ce fut un moment privilégié avec tout ce qui m’entourait.
Le 21 février, Marie et moi nous étions ensemble dans le même bois que celui où j’étais en décembre. Là aussi tout mon être semblait à l’écoute de ce qui se passait autour de nous. Les seuls bruits que je percevais étaient les chants des oiseaux. Immobile, mon regard balayait ce qui m’entourait en savourant de nouveau cette communion avec Mère Nature. D’un seul coup un chevreuil sort de derrière un roncier à environ 5 mètres de moi, puis un second à moins d’une minute d’intervalle! Quel cadeau que ce spectacle qui nous était offert. un peu plus tard après avoir brûlé mon papier, ce sont des écureuils que nous voyons dans les hauteurs des arbres. A l’issue de ces 2 cérémonies, je me suis senti plus léger et plus joyeux. Merci Loup Blanc pour ces moments intenses et qui ne sont que la face visible d’un travail que tu fais sur nous, mais que je ne perçois pas forcément.

Danielle
Danielle
5 années plus tôt

Le 21 décembre, isolée dans le massif de la Clape, entourée de pins du sud de la France, à l’abri du vent et bien couverte, j’étais bien là au rendez-vous avec moi, avec toi Loup Blanc. Cela m’a demandé quelques efforts et j’étais heureuse de participer à ce rituel. Je me suis sentie grandir un petit peu plus dans ma responsabilité envers notre Terre Mère. Un sentiment de solitude profonde m’a envahi à un moment, les larmes sont sorties, j’ai laissé faire………puis j’ai perçu la question “veux-tu être mon ami?” , les larmes ont redoublé, pour se calmer enfin, vidée et soulagée, j’ai pu terminer le rituel paisiblement.

Le 21 janvier, absente au rendez-vous, j’en étais et suis encore profondément désolée, la colère et la déception m’ont traversé………..les imprévus familiaux, ma mère hospitalisée, et un stage d’initiation aux bols chantant dans le même temps ont eût raison de mon énergie qui me fait défaut bien souvent (fibromyalgie).

J’étais ignorante de l’importance d’échanger ici mon expérience avant d’avoir lu le secret de la loi d’échange.

Avec tout mon respect et toute ma gratitude je te remercie Loup Blanc.

Christine K
Christine K
5 années plus tôt

Le 21 février. Le silence intense m’enveloppe et rayonne de paix. Le bois d’à côté de chez moi a revêtu ses plus beaux habits, enchanteur. Ou est-ce moi qui ouvre les yeux plus grands ? Une petite pluie fine et délicieuse me rafraîchit. Le chant d’un oiseau régale mes oreilles, pépite de joie et de vie. Volupté. Délice. Simplicité lors de ce 3ème rituel. Je rentre joyeuse, nourrie de beauté et de joie. Je tiens à rajouter que depuis le 1er rituel du 21 décembre, un gros travail de purification s’effectue. De fortes douleurs physiques sont apparues au niveau du ventre et du dos. Et l’occasion m’est donnée d’observer des colères, peurs, rancunes profondément enfouies… Une part de mon ombre est mise à jour, pas facile de l’accepter sans jugement… Je remercie pour la lumière et l’ombre. Merci pour tout.

Micheline
Micheline
5 années plus tôt

Ce 21 février ce fut un temps exécrable…mais l’humidité et le vent m’ont accompagnés et tout s’est passé dans le calme intérieur; je fus remplie de Paix et en symbiose avec le Cosmos et la Terre..déjà je ressens un changement dans mon Quotidien aprés les 2 premiers rituels☺️ Tres remuants et si subtils..me réjouis de venir vers toi Loup Blanc..que bella la Vie !!

Caroline
Caroline
5 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces 3 méditations planétaires
Aucun ressenti particulier… en apparence…
le lendemain et les jours qui ont suivi le 2ème protocole du 21 janvier, ont même été extrêmement difficiles…
En revanche mon ouverture à notre chère Mère Terre et au Père Ciel est de plus en plus grande…
je me sens “accueillie” de plus en plus par notre chère Mère Nature
petite anecdote, lorsque je suis sortie le 21 janvier, je n’étais pas vraiment fixée sur le lieu où j’allais faire le protocole, et là, j’ai été littéralement guidée vers un lieu que je ne connaissais pas, à 5 mn de chez moi… incroyable que je n’y sois pas allée avant, je n’en reviens toujours pas…
j’ai découvert un petit écrin de nature, avec plein de jolies petites fleurs violettes, protégé des regards, idéal pour le ressourcement et la méditation…
et pour le 3ème protocole du 21 février, j’ai à nouveau été guidée vers un nouveau lieu, où là encore je n’aurais jamais été naturellement…
autre anecdote pour ce 3ème protocole, lorsque j’ai regardé autour de moi où j’allais faire le trou, j’ai été attirée par un pin, où j’ai trouvé à ses pieds une sorte de pomme de pin en jolie forme de rose, j’en ai trouvé 2 autres…
j’ai trouvé que c’était un joli signe !
Mère Nature m’a offert de beaux cadeaux en m’accueillant en son sein et en me permettant de découvrir ces lieux magiques.
OM NAMO BHAGAVATE

Cécile.M
Cécile.M
5 années plus tôt

Une 3ème phase douce….mais douce…c’était comme le couronnement des 3 rituels. Des rêves magnifiques si bien liés à mon passage de purification et d’ouverture. Une seule allumette et ma lettre est devenue une flamme superbe en 5 secondes tout était dissous, comme si on avait fait un claquement de doigt dans mon corps et tout avait éclaté comme une bulle, instantané.
Un rapace qui tournait au dessus de ma tête, (il n’y en a jamais au dessus de chez moi :-) mes frères sapins et leur chant de paix, TOUT ETAIT HARMONIE avec MERE TERRE ET PERE CIEL et moi enfant de leur AMOUR.
Ooooooooooooommmm

frederique
frederique
5 années plus tôt

suis descendue près de la rivière, gratitude et amour pour cette mère terre, pour la rivière, pour cet endroit que je connais très bien et qui me connais bien, sentiment de partage, de complicité, c’était magnifique merci

Catherine
Catherine
5 années plus tôt

J’ai choisi un endroit nouveau pour une énergie de renouveau. La nature me montre dans sa diversité comment accueillir les différentes parties de mon être sans me juger pour m’aider à faire grandir l’amour en moi. À plusieurs reprises, le vent éteint l’allumette avant que la lettre ne puisse s’embraser, je ris et j’appelle à l’aide Loup Blanc et hop! le feu prend. Magique! Deux ronds devenus trous formaient des yeux qui me regardaient, avec comme un chapeau sur la tête: un ancien personnage est parti en fumée, merci! Je me sens plus légère, joyeuse, paisible. La nature est magique. Merci à toi Loup Blanc de nous accompagner avec tant d’amour.

Jean-Luc N
Jean-Luc N
5 années plus tôt

Pendant la méditation me vient la question: “Que reste-t-il quand tous les masques sont tombés?” Il me vient alors une vibration particulière au niveau du front, qui chasse les tensions accumulées et porte en elle la Joie; une joie sans cause si ce n’est celle d’être “Cela qui sourit en moi”. La vibration pénètre et cherche à descendre dans le corps, mais il y a des résistances. Pourtant, je finis par partir dans un rire irrépressible qui secoue tout mon corps doucement, gentiment pendant quelques instants.
Pendant que la feuille se consume, je ferme les yeux et je perçois dans l’espace intérieur une spirale noire qui s’élève et s’en va par le haut. A ce moment, mon corps se contracte et se secoue; il y a un fort dégagement énergétique à la hanche gauche. (Dans mes demandes il y a celle d’être débarrassé d’une grande tension qui va du pied gauche à l’articulation de la mâchoire gauche, avec deux ancrages à la hanche et à l’épaule). Je comprends que c’est une réponse à cette demande. Puis, en repartant, je me sens plus léger et comme ouvert et calme au niveau de la tête.
Dans les deux jours qui suivent, je sens l’emprise des peurs diminuer. Cela s’opère tous les jours, pas à pas, mais avec ce rituel, Loup Blanc nous fait franchir des marches importantes; je sens très fort la cohérence de ce travail au fil des semaines.
Merci, merci, merci !

André
André
5 années plus tôt

Une très belle journée ce 21 février; assis auprès d’un arbre dans cette belle forêt c’est comme si c’était la première fois que je regardais la couverture de feuilles, celle-ci ont encore les couleurs d’automne et brillantes du fait du Soleil et par les gouttelettes de la rosée du matin ; Comment je n’avais pas encore vu cette beauté sous cet angle auparavant. Je médite sur la lettre ainsi que sur ma demande à la Mère Terre. Je sens le subtil parfum que dégage l’humus au moment de creuser pour brûler la lettre, et à ce moment précis ou je tiens la lettre dans ma main une abeille passe entre mon visage et la lettre, son bourdonnement est une bénédiction du Divin et aussitôt à la suite alors que j’allume la première lettre, une pie piaille comme jamais, son cri traverse toute la forêt (vas-y brûle tes conneries et transforme les) pas de doute j’ai compris.
Merci infiniment Loup Blanc

Monique L.
Monique L.
5 années plus tôt

Cette fois-ci, pour ce 21 février, j’ai pris tout mon temps. Je suis restée presque deux heures dans la nature. J’ai senti le vent caresser mon visage, sa fraicheur. J’entendais le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les arbres. J’étais avec les arbres , encore dévêtus, mais tellement présent et d’une telle beauté. J’ai pu déposer tout ce que je ne voulais plus. J’ai beaucoup de gratitude de pouvoir faire ce rituel et d’être accompagnée par Loup Blanc. Merci, merci, merci

Eddie T
Eddie T
5 années plus tôt

Cette nouvelle rencontre avec Mère Nature aura été un moment de communion unique, une union, Mère et moi faisions Un. Lorsque j’ai lu la prière, j’étais dans une bulle et j’ai senti vraiment senti que j’étais écouté, l’énergie en moi était douce, belle. Je sentais à quel point la Nature était forte et en même temps je m’imprégnais de sa douceur. Le partage que j’ai vécu, a été exceptionnel. Les prises de consciences sont tombées les une après les autres jusqu’à 1h du matin. Cette journée restera gravée en moi.
Merci Loup Blanc

Bertrand
Bertrand
5 années plus tôt

Pour ce troisième protocole, j’ai vraiment passé un long moment en forêt. J’ai pu demander pardon pour mon long parcours de chasseur et j’ai ressenti une libération émotionnelle très douce. Les jours qui ont précédé ont été particulièrement difficiles mais après, c’est comme si la vie reprenait un cours plaisant. Je te remercie profondément pour ce travail, Loup Blanc!

annie
5 années plus tôt

en ce jour du 21 fevrier je me suis reveillée a 10h tres fatiguée avec beaucoup de froid cela signifie un grand nettoyage qui se prepare; j avais tellement froid que je ne suis pas sortie au debut et j ‘ai passé ma journee a mediter,ecrire tout ce que je ne voulais plus ;en brulant les papiers j ‘ ai senti un grand poids qui partait de la poitrine;puis l ‘ inspiration est venue pour mettre en page mes flyers;les images sont magnifiques;puis j ‘ ai mis les cendres dans un endroit ou il y a de jolis arbustes et de jolies fleurs;MERCI pour tout l AMOUR que tu rayonnes et que tu nous donnes a l infini;

Clea
Clea
5 années plus tôt

Cher Tous, Lou Blanc et son équipe
C’est une grande chance que de pouvoir entrer dans une nouvelle dimension et surtout d’apprécier la simplicité et l’humilité d’un tel rituel; L’honnêteté et la pureté d’intention bien sûr quant à elle n’est pas simple, et le travail sur l’égo est toujours d’une densité surprenante!
Je vous remercie pour cette opportunité collective, et l’émulsion d’espoir qui sans aucun doute est nécessaire pour l’épanouissement de ce travail alchimique! Merci à notre belle Terre et toutes les vies qui y croissent, pour sa bienveillance face à nos égarements
Il était bon de se chauffer près des flammes emportant toutes ces résistances, puis à son tour ressentir de la bienveillance, et surtout de partir sans se retourner!
Je vous souhaite à tous tout le meilleur dans cette nouvelle expérience et plein épanouissement spirituel
Merci Loup Blanc pour cette généreuse présence

patricia
patricia
5 années plus tôt

Grand Merci LOUP BLANC, le corbeau était présent au moment où j’ai brûlé le papier. Sa présence si intense m’a fait sentir que tu étais là, magicien du renouveau. Et lorsque que j’ai recouvert avec la terre… Tout était accompli ! Joie – Gratitude – légèreté ! En avant pour un nouveau départ ! Patricia

Laurent B
Laurent B
5 années plus tôt

Pour le protocole du 21 février , en haut de la colline sous les pins , j’étais accompagné d’un romarin et d’un rocher calcaire avec lesquels une sympathie particulière s’est installée tant je les sentais vivants et en harmonie avec mon coeur ; un chat blanc est venu me tenir compagnie et les oiseaux s’invitaient à cet instant si particulier ; je me retrouvais accueilli et intégré à cette nature si belle dont je faisais partie : un instant magique ! Merci Loup Blanc