Un oiseau ramené à la vie !

Photos : Yoa – Création Lumière

Animal Chamanisme Loup Blanc

Avez-vous déjà été témoins de scènes exceptionnelles, comme des miracles ? Valérie et Patricia, oui ! Pour vous, elles témoignent de l’incroyable retour à la vie d’un oiseau lors d’un voyage en Écosse avec Loup Blanc.

Un oiseau ramené à la vieJe suis restée bouche bée…

J’ai été témoin de ce que j’appellerai un miracle… Miracle de la Compassion, miracle de la puissance de l’énergie…

Nous étions en voyage en Ecosse avec Loup Blanc. En traversant à pied un village, nous tombons sur un oiseau collé au bitume.

Loup Blanc s’approche, décolle délicatement l’oiseau et le tient dans ses mains.

Compte tenu de l’état de l’oiseau qui paraissait mort, je ne pourrais dire si Loup Blanc a seulement émis l’intention de le sauver. Ce que j’ai ressenti quand il le tenait dans ses mains en coquille, tout en approchant son visage, est simplement une immense compassion…A mon plus grand étonnement, l’oiseau a commencé à bouger ; au fur et à mesure de ce qui se passait, je réalisais que finalement « on ne sait jamais »

A mon plus grand étonnement, l’oiseau a commencé à bouger ; au fur et à mesure de ce qui se passait, je réalisais que finalement « on ne sait jamais »

L’espoir grandissait ! Loup Blanc continuait à laisser l’énergie traverser ses mains imprégnant l’oiseau. Puis, comme réveillé d’un choc, l’oiseau s’est retourné pour le regarder, par 3 fois, avant de s’envoler !

Je suis restée bouche bée devant cet évènement tant parce que la vie a ressurgi contre toute attente que par la gratitude exprimée avant ce nouvel envol.

Ces instants étaient pure magie de Vie et en être témoin aide à sentir la Voie.

Valérie D.

Un oiseau ramené à la vieDes ailes collées au bitume…

Nous marchons sur une petite route de village, en Ecosse. Il fait beau et chaud, c’est la saison estivale. Sur la route, un oiseau est couché.

Je m’approche pour voir s’il est blessé. Il semble mort, immobile, raide, chaud du soleil d’été, les yeux vitreux, les ailes collées au bitume. Cela doit faire un moment qu’il est là. Pour ne pas que des voitures roulent sur lui, j’essaie de décoller difficilement ses ailes prises dans l’asphalte.

Ne me voyant plus le suivre, Loup Blanc revient vers moi. Il décolle alors délicatement l’oiseau et le prend dans ses mains.Je me demande pourquoi il garde l’oiseau si longtemps puisqu’il est mort… Nous allons nous installer sur une terrasse. Tout en parlant, Loup Blanc continue de tenir l’oiseau entre ses mains, formant ainsi un nid recouvert, protégé.

Je me demande pourquoi il garde l’oiseau si longtemps puisqu’il est mort. Habituellement, il fait cela pour donner de l’énergie aux personnes ou aux objets, comme par exemple lorsque nos piles sont déchargées. Peut-être, à cet instant précis, bénit-il l’âme de l’oiseau et favorise-t-il sa prochaine incarnation ?

Nous restons une bonne demi-heure sur la terrasse et Loup Blanc ouvre enfin ses mains. Les yeux de l’oiseau ne sont plus vitreux mais mi-clos, avec un regard animé.

Incrédule, je ne peux croire ce que je vois. Est-ce possible ? Mon cœur, tout mon être est en attente de ce qui pourrait se produire mais tellement improbable.

Les minutes passent. Il est rare que Loup Blanc reste si longtemps assis en terrasse de café. A l’évidence, il se vit quelque chose de pas ordinaire. L’oiseau reprend vie, doucement, et Loup Blanc l’accompagne tranquillement, avec amour, dans cette renaissance.Perché sur sa branche, l’oiseau regarde dans notre direction avant de s’envoler définitivement !Après environ une heure de patiente attention, toujours dans les mains de Loup Blanc, l’oiseau bouge ses ailes, se redresse, retombe, recommence… puis s’envole et se pose sur un grand arbre en face.

Une deuxième fois II s’envole, nous le sentons plus fort : adieu l’oiseau ! Mais, contre toute attente, il revient et, perché sur sa branche, regarde dans notre direction. On dirait qu’il communique avec Loup Blanc…

Enfin, il s’envole définitivement, loin de nos regards.

Patricia D.

Un oiseau ramené à la vieLoup Blanc s’exprime à ce sujet

Quand je me suis approché de l’oiseau j’ai dû le décoller du bitume délicatement. D’ailleurs, quelques plumes y sont restées. Il était vraiment inerte et froid.

J’ai été pris de compassion de voir cette mésange qui sûrement me donnait le message d’un ange. Car on trouve dans ce nom d’oiseau le mot « message » et le mot « ange », ce que je traduis ainsi : « la mésange est une messagère d’un ange ou des anges ». Comprenez que j’entends par ange une énergie positive !

Je rapprochai ma bouche vers le creux de mes mains pour y souffler la vie, par 7 fois…Je pouvais sentir la compassion m’envahir pour ce corps sans vie. Je mis donc toute mon intention dans cet acte, comme je le fais toujours pour toute chose.

Je fermai mes mains en forme de coupe et je rapprochai ma bouche vers le creux de mes mains pour y souffler la vie, par 7 fois. Je refermai ensuite mes mains et l’oiseau s’est donc trouvé dans une coquille d’énergie, le but étant de réchauffer son corps et de remettre le Prana en route.

Je pouvais sentir tressaillir la vie de cet oiseau dans le creux de mes mains, sentir de nouveau la vie. Il remuait, commençait à agiter ses ailes, lui qui pourtant était sans vie. La Vie venait de reprendre le dessus. La Conscience venait de redonner la Vie à ce petit être à plumes.

Dans un dernier chant l’oiseau prit son envol. Il venait de me dire merci !Je redoublai donc et envoya une dernière énergie dans ce corps à présent plein de vie ainsi que quelques mantras pour le spiritualiser et le protéger pour tout le long de sa vie.

J’ouvris mes mains comme sur les 3 photos ci-dessous à l’oiseau gorgé de vie. Ses ailes commençaient à s’étirer. Puis, il me regarda par 3 fois avant de prendre son envol. Je lui dis en souriant : « Tu aurais pu me remercier quand même ! ».

À ma grande surprise l’oiseau se posa non loin de moi pour me regarder et chanter. Je pouvais sentir son remerciement car il resta un instant et puis, dans un dernier chant, il prit son envol ! Il venait de me dire merci…

Animal Chamanisme Loup Blanc
Animal Chamanisme Loup Blanc
Animal Chamanisme Loup Blanc

Plaidoyer des Animaux

Prochaine initiation

6
Et si vous laissiez un commentaire sur votre expérience...?

avatar
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
FabriceHélèneCécile GCarolineCatherine Recent comment authors
  Être averti(e)  
plus récents plus anciens plus de votes
M'avertir des
Fabrice
Invité
Fabrice

Les occasions ne manquent pas de constater la magie lors des enseignements de Loup Blanc. Je me souviens une nuit avoir fait des bonds, survolté par une énergie incroyable, sans avoir aucun contrôle sur ce qui se passait. C’était la deuxième fois que je venais à ses enseignements. Tout le lieu était imbibé de son énergie et elle s’infusait en nous en permanence : en salle de méditation bien sûr, mais aussi dans le réfectoire comme dans les chambres. Les effets sont différents avec chacun mais, il s’agit toujours de guérisons qui s’opèrent. Combien de fois me suis-je mis à… Lire la suite »

Hélène
Invité
Hélène

J’ai pu être témoin de nombreux faits exceptionnels auprès de Loup Blanc dont je suis l’enseignement depuis dix neuf ans. Sans parler des expériences extraordinaires et fondamentales qui m’ont été données de vivre, je souhaitais partager deux événements qui ont été observés par tous ceux qui étaient présents:  pendant une initiation d’été, nous étions dehors dans la nature et Loup Blanc se tenait debout, les bras en arrondi à la hauteur du cœur, dans une énergie très élevée, il était lumineux. Des papillons sont alors venus se poser sur tout son corps, et sont restés les ailes ouvertes comme… Lire la suite »

Cécile G
Invité
Cécile G

Depuis 14 ans que je connais Loup Blanc, j’ai pu assister à de nombreuses scènes incroyables. Cette magie dans laquelle nous baignons en permanence en Sa présence (et même en son absence !), nous ne la voyons pas toujours et pourtant…. Je me souviens que lorsque j’ai rencontré Loup Blanc, Il me montrait des choses que je n’avais pas du tout l’habitude de voir. Un jour, alors que je ne me sentais pas très bien j’ai vu sortir de ses yeux des immenses faisceaux de lumière, comme ceux que l’on voit émaner du coeur du Christ. J’étais à une dizaine… Lire la suite »

Caroline
Invité
Caroline

Ah oui, je me souviens de la scène relatée par Catherine… c’était au Pérou autour du feu. Je l’ai nommée « L’expérience des sandales MAGIQUES !! » C’était incroyable et impressionnant de le voir et d’y assister, je n’en croyais pas mes yeux… et pourtant lorsque Loup Blanc m’a demandé de mettre également ses sandales, j’étais persuadée que cela ne me ferait rien… J’étais dans un tel mental à ce moment-là que je me suis dit qu’il était impossible que je ressente quoi que ce soit… ahahah j’en ris encore, c’est mal connaître l’énergie de Loup Blanc et de la Shakti, car… Lire la suite »

Caroline
Invité
Caroline

J’ai le souvenir, il y a plusieurs années déjà, de la guérison instantanée d’un cheval par Loup Blanc. C’était au Pérou, il y avait plusieurs chevaux sur le terrain où nous nous trouvions. Un matin, nous avons été prévenus qu’un des cheval n’allait pas très bien, et qu’il fallait appeler le vétérinaire. Visiblement son ventre était bien gonflé, et aux dires de certaines personnes qui s’y connaissent en chevaux, ce n’était pas de bon augure pour le devenir de ce cheval…. En tout cas, il était urgent de faire quelque chose très rapidement. Loup Blanc a été tout de suite… Lire la suite »

Catherine
Invité
Catherine

Autre scène, celle des sandales pas comme les autres : pour ma part, je n’ai pas porté ces chaussures « magiques » mais j’ai vu des personnes les chausser et vivre alors une expérience hors du commun. Une personne s’est mise à courir de façon irrépressible au sein d’un cercle humain serré autour du feu. Pourtant, elle a couru avec assurance et une certaine vitesse, sans toucher ni heurter qui que ce soit, ses pas étaient guidés par l’énergie. C’était impressionnant. Une autre s’est contorsionnée dans des postures inouïes que la Shakti lui faisait prendre, sa colonne se pliait comme un roseau… Lire la suite »