Interviews
Que connaissez-vous de l’Éveil ? Ne vous êtes-vous jamais demandé ce que pouvait être un Être éveillé ? Peut-être vous êtes-vous dit aussi : un Éveillé est comme ceci ou comme cela, fait ci, fait ça, et bien plus encore…? Mais comment savoir réellement ce qu’est un Éveillé quand nous-même nous ne le sommes pas ? Justement, Loup Blanc nous apporte des réponses sur cet état qu’est l’Éveil ou, comme il aime à le dire, sur cet « accident ».

Lorsque Loup Blanc parle de lui-même, lorsqu’il dit Je ou Je suis, il inclut dedans la Conscience Supérieure. Alors ne voyez même pas dans ce je le moindre soupçon d’ego, lisez plutôt comme si la Conscience Supérieure vous parlait. Videz-vous pour être rempli par La Source !

Bonjour Loup Blanc, vous avez souhaité aborder aujourd’hui le sujet de l’Éveil et des Éveillés. Vous-même, vous considérez-vous comme un Éveillé ?
Loup Blanc ChamanTout d’abord, je voulais remercier tous les êtres qui s’impliquent dans le déroulement de l’Éveil, ceux qui sont Éveillés et ceux qui sont en devenir d’Être, ceux qui contribuent à améliorer le monde pour la beauté du monde, ceux qui manifestent la Compassion et l’entraide par le Cœur pour aider ceux qui souffrent, humains ou animaux… Qui peut dire ce que Je suis ou ne suis pas ? J’aime jouer à l’humain, de cette manière, les gens qui m’approchent me jugent souvent selon l’apparence ! D’ailleurs, les curieux qui viennent en Initiation ne restent pas bien longtemps, car ils sont incapables de voir au-delà de leur ego : la sélection se fait naturellement (rire) ! Ceux qui vont au-delà réalisent qu’il se passe quelque chose, qu’une grande transformation a lieu en eux. Je ne suis  qu’une personne qui ne dort plus, qui est sortie du sommeil collectif. Je ne suis pas un Éveillé neutre par rapport aux événements. Les Éveillés sont neutres extérieurement, puisqu’ils veulent rendre l’homme et la femme libres, ils ne s’impliquent en rien, ils montrent le chemin qui mènent vers la libération de l’emprise du mental ! Je ne suis que Thèse et Antithèse ! Et puis, de toute façon, je n’aime pas Être autre chose que ce que je suis, c’est-à-dire un Loup Blanc ! Pas besoin de cette étiquette d’Éveillé, de Maître, de Passeur d’Âmes ou de tout autre nom glorieux (rire) ! Je ne suis qu’un Loup Blanc qui appartient à la grande meute des Loups, un Loup sauvage, indiscipliné, je n’adhère à rien qui va contre la Nature !
Que voulez-vous dire par là ?
Loup Blanc ChamanTout simplement ceci : sous le couvert de l’Éveil on dit que tout est Illusion, ce qui est vrai, mais j’agis aussi pour révéler que dans cette humanité schizophrénique tout – politique, religion, éducation, etc. – est manipulation et imposture de l’ego. Et pour comprendre ce que je donne comme Enseignement, il faut pouvoir baigner dedans. Donc, Tout est Illusion, on entend souvent les Éveillés dire cela, moi-même je le dis, mais l’Illusion même est une Illusion ! Ce monde est construit d’après un Rêve et l’on peut dire que l’humanité entière est une Grande Rêveuse ! D’ailleurs, prochainement je vais donner une Initiation sur le Rêve et le Rêveur et comment sortir du Sommeil ! Je vais expliquer et démontrer que le monde est plongé dans ce Sommeil collectif et donner une pratique pour entrer et sortir du Rêve et maîtriser cet aspect, pour rêver en conscience dans les deux états de la vie.
Cette initiation sera-t-elle ouverte à tous ?
Loup Blanc ChamanDans un premier temps aux élèves, et ensuite je verrai, elle sera donnée à tout vrai chercheur et certainement pas au touriste de la spiritualité !
Pourquoi les Éveillés disent que tout est illusion ?
Loup Blanc ChamanParce que c’est la réalité. Un éveillé ne fonctionne pas comme la masse d’endormis, il est toute Conscience en action, il ne s’implique pas dans les affaires du monde, qui ne sont que pure folie !
Alors pourquoi vous dénoncez tout ce qui se passe dans ce monde, que ce soit en politique et en religion ?
Loup Blanc ChamanJe ne veux pas rester sans rien faire, c’est en cela que je dis que Je Suis un contestataire ! Mais je ne m’implique pas émotionnellement, je suis neutre et spectateur. Je ne veux jouer ni au Maître, ni à l’Éveillé, je ne suis Rien, et en étant rien, je deviens Tout.
Je ne comprends pas… si vous dites que vous n’êtes rien, comment pouvez-vous être tout ?
Loup Blanc ChamanEh bien, quand je ne suis Rien, je suis Tout, tout ou rien ou même rien du tout ! Quand je ne suis Rien, cela veut dire que le Tout peut me remplir, car si j’étais déjà plein comment pourrais-je être rempli ? Il faut se vider pour être rempli. Si je suis rempli, je ne puis recevoir encore, il me faut d’abord me vider, donc n’être Rien !
Ça veut dire quoi exactement ?
Loup Blanc ChamanÇa veut dire ce que cela veut dire, rien de plus ! Mais je vais prendre cet exemple pour vous faire mieux comprendre ce que je dis (rire)… Si devant moi j’ai une tasse vide et que j’y verse du thé, comme la tasse a une certaine contenance, il me faudra stopper de verser du thé avant que ça ne déborde. Si je continue de verser, que se passera-t-il ? Eh bien, le thé débordera de la tasse et s’étalera sur la table… Si je veux continuer à verser il me faut vider la tasse ! En la vidant, je peux la remplir à nouveau n’est-ce pas ? Donc, je puis recevoir à nouveau le thé pour remplir la tasse ! Mais bien sûr, si la tasse est pleine et que je continue, elle débordera, elle sera remplie, mais débordera de son contenu !
Oui, je comprends, mais où voulez-vous en venir ?
Loup Blanc ChamanÀ ceci : la tasse est le corps/mental, le thé est le Divin. Quand la tasse est vide, la personne est ouverte pour recevoir l’initiation Divine. Quand la tasse est pleine, la personne n’est pas ouverte, elle vient avec toutes ses croyances sur différents sujets. Il faut la vider des croyances limitatives, donc je verse le thé (le savoir), jusqu’à ce que cela déborde, c’est bien plus long que si la personne est vide (la tasse)… Cela veut dire que lorsque l’on a acquis un savoir c’est bien, mais il faut se vider pour recevoir le stade supérieur.
En fait, nous devons toujours nous vider de ce que l’on croit avoir ou être, c’est bien ce que vous dites ?
Loup Blanc ChamanOui ! L’individu est tellement attaché à ce qu’il possède, à son savoir, sa situation… Mais, en fait, ce à quoi il s’ancre n’est qu’une illusion, car un jour tout ceci devra être lâché, car on doit mourir et renaître ! Un peu comme la tasse qui ne se vide pas et que l’on remplit ! C’est pour cela que je dis que je ne suis Rien et que pourtant je suis Tout ! Tout ou rien ou même rien du tout !
Et l’Éveillé, comment fonctionne-t-il ?
Loup Blanc ChamanIl ne fonctionne pas, Il Est ! Mais je peux dire, de ma petite fenêtre du Rien, comment je chemine. Je ne sais même pas quand cela s’est produit, mon accident (rire) !
Quand vous parlez d’accident, vous parlez de l’Éveil, n’est-ce pas, pourquoi utilisez-vous ce mot ?
Loup Blanc ChamanParce que l’Éveil est à contre-courant, la masse n’est pas concernée par ce processus de transcendance. Parfois l’Éveil est spontané ; un accident peut le produire. Il y a tellement de façons de le produire… Mais l’Éveil est une grâce accordée par le Divin, le Maître, le Guru, par votre bon Karma, car vous avez commencé à le produire dans d’autres vies. Cependant, il faut bien saisir que nous sommes tous dans ce processus. C’est juste l’idée de séparation avec le Divin qui empêche cette réalisation ! Tout le monde devra le réaliser dans cette vie, dans la prochaine ou dans une suivante…
Donc, potentiellement, nous sommes tous des Éveillés ?
Loup Blanc ChamanOui. Mais, pour le moment, beaucoup sont des endormis (rire) ! Ils rêvent, ils sont dans le songe de Maya, mais pas Maya l’abeille (rire) !
Pourriez-vous revenir sur cette notion d’illusion ?
Loup Blanc ChamanOui, tout est illusion. Prenons un exemple : Je suis dans la rue et j’assiste à une scène de violence. Deux hommes s’en prennent à une femme, la tabassent pour la violenter. À quoi bon que j’intervienne, puisque tout est une illusion ? Je me dis ouf, ce n’est qu’une pure illusion et je passe mon chemin heureux car tout n’est qu’illusion. Je me donne bonne conscience, tout n’est qu’une illusion. Un autre exemple : Une autre scène de violence avec un animal. Des personnes martyrisent cet animal, mais bon ce n’est qu’une illusion et je passe mon chemin, heureux, car ce n’est pas la réalité ! Pourtant, la femme et l’animal sont bien en danger dans cette réalité, non ? Alors où est la vérité ? Que dois-je faire ? passer mon chemin sous le prétexte que tout est une illusion ou intervenir sur cette illusion et modifier le déroulement des deux scènes ?
Que feriez-vous, vous ?
Loup Blanc ChamanD’après vous ?
Vous interviendriez pour les deux scènes… ?
Loup Blanc ChamanExactement ! Et suivant la situation et les agresseurs j’adopterai deux comportements. Le premier serait d’abord de les raisonner et si ce n’est pas possible, j’en viendrais à l’art martial ! Sans m’impliquer émotionnellement.
Quelle est la vérité alors ? Entre « illusion », je n’agis pas et « illusion », j’agis quand même ?
Loup Blanc ChamanLa Vérité est celle du Cœur ! Et tout acte devrait être conduit par le Cœur ! Puisque Tout est Illusion, pourquoi se battre ou dire les choses ? Pourquoi les Éveillés s’occupent-ils des autres puisque tout est Illusion ? Pour la même raison que moi : rendre meilleur le Monde en rendant meilleur l’Humain ! Si vous êtes dans votre jardin et que vous y voyez des mauvaises herbes, qu’allez-vous faire ? Vous allez désherber ! Pour ma part je ne fais rien, je n’arrache aucune herbe (rire) car un brin d’herbe a le droit de vivre, je ne coupe aucune fleur, car elles ont le droit de vivre autant que moi. Pourquoi suis-je un Eveillé contestataire ? Pour que la Terre-Mère qui est le Paradis reste dans son état, comme Dieu l’a créée ! Mais comme vous pouvez le voir, les océans sont devenus des mers de plastiques, la Terre reçoit les pollutions chimiques et nucléaires et il y tant de massacres d’animaux, sur Terre, dans les Océans et tout ceci à très grande échelle ! Mais il est vrai aussi que tout ceci n’est qu’une Illusion ! De même que la vaccination des nouveau-nés qui tomberont malades plus tard, s’ils ne décèdent pas bien avant ! Puisque « Tout est Illusion » pourquoi se battre pour la Liberté d’Être ou dénoncer certaines choses ? Nous n’avons plus qu’à être bons Catholiques et disons Amen à tout (rire) ! Pourquoi des Gilets Jaunes manifestent-ils ? Des Gilets jaunes qui deviendront peut-être des Gilets Rouges. D’ailleurs, dès le mois de juillet 2019 jusqu’au mois de décembre 2020, de grandes épreuves attendent l’humanité.
C’est le but de votre Enseignement, se battre pour la Liberté d’Être ?
Loup Blanc ChamanOui, je ne parle pas du cœur émotionnel, je parle du cœur de l’Être !
Dans cette ascension vers l’Éveil, faut-il tuer l’Ego ?
Loup Blanc ChamanTuer l’Ego revient à vous tuer vous-même, jetez-vous du haut de votre immeuble (rire) et cela revient au même !
Pourtant on dit qu’il faut tuer l’Ego !
Loup Blanc ChamanJe ne sais pas qui dit cela. Je dirais plutôt le discipliner, l’apprivoiser, pas le brusquer ! sinon il va se rebeller et se retourner contre vous comme une bête féroce (rire) ! Il se peut que l’Ego soit le Divin aussi (rire) ! En fait, vous devez faire abdiquer l’Ego, il doit servir le vrai Moi, le Soi !
Comment savoir si l’Ego dirige notre vie ou le Soi ?
Loup Blanc ChamanC’est simple, l’Ego veut toute la place, il ne veut pas partager sa place, sa réalité avec le Soi ! Pourtant ils ne sont que les deux faces d’une même pièce, tantôt face, tantôt pile. Quand je lance une pièce en l’air, elle retombera inévitablement sur face ou pile, n’est-ce-pas ?
Oui…
Loup Blanc ChamanBon, quand je lance cette pièce en l’air peut-elle tomber sur le tranchant de la pièce et se mettre en équilibre, juste sur le bord de la pièce, ni sur pile, ni sur face ?
Probablement que non !
Loup Blanc ChamanPar quel miracle serait-ce possible, n’est-ce pas ?
Je ne vois pas…
Loup Blanc ChamanBien sûr ! eh bien, l’Éveil, c’est un peu ça, un accident, un miracle, une grâce qui fait que la pièce se tiendra en équilibre, donnant une neutralité entre face et pile. Nous ne sommes plus face/Ego ou pile/Soi. Il n’y a que l’Être véritable qui s’exprime.
Mais qui est cet Être véritable ?
Loup Blanc ChamanLa Conscience Suprême pense, agit dans un seul but : aider l’humanité à l’Éveil.
Peut-on aider cette Conscience Suprême à se manifester ?
Loup Blanc ChamanSoyez une tasse vide pour être rempli !
| PROCHAINEMENT : « L’Éveil et les Éveillés (Part. 2/3) »