Paroles de Loup BlancCommunier avec la nature

L’importance de l’état de communion

Photos : Yoa – Création Lumière

Communier avec la nature

Nous devons être en état de communion permanente avec ce qui est en nous et ce qui nous entoure. être un avec tout, les pierres, les arbres, les animaux et enfin les humains. Cet état de communion doit se faire avec nos 4 corps : corps physique, corps émotionnel, corps mental et corps spirituel.

Que votre vie soit une communion permanente !

L’état de communion nous met en relation avec tout ce qui vit sur ce plan. Nous pouvons également être en communion avec des entités supérieures ou avec une peinture, un poème, une musique…

Nous pouvons aussi communier avec la nourriture que l’on absorbe chaque jour, avec l’eau que l’on boit, quand on se lave, quand on respire. La communion n’est pas seulement un acte comme celui où l’on prend une hostie à la messe le dimanche, et que l’on oublie ensuite pour recommencer les mêmes erreurs jusqu’au dimanche suivant.

Les peuples primitifs comme on nomme souvent les amérindiens, les aborigènes, les africains et d’autres peuples sont toujours en relation avec les forces de la nature, ils communient avec les esprits de la nature. Ces peuples ne sont d’ailleurs pas si primitifs que ça. Ils auraient beaucoup à apprendre au blanc qui, lui, s’est coupé des lois de la nature.

Que votre vie soit une communion permanente avec tout ce qui vit sur cette planète et ailleurs.

 

Paroles de Loup Blanc

29
Et si vous laissiez un commentaire sur votre expérience...?

avatar
29 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
27 Comment authors
GuillemetteAstridAnne M-OmaudMaryse Recent comment authors
  Être averti(e)  
plus récents plus anciens plus de votes
M'avertir des
Guillemette
Invité
Guillemette

Merci pour cet écrit Loup Blanc, j’ai fermé les yeux après chaque phrase pour apprécier l’état de communion qui venait. Je voyais une peinture d’un clair de lune sur l’eau avec une barque à voile, un poème de Victor Hugo demain dès l’aube, et j’entendais une de tes musiques Célébration. Je voyais l’eau que j’utilise à l’heure de la toilette. Je sentais l’ostie que je prenais à la messe étant plus jeune, et je prends conscience que c’est pareil dans le chemin avec les initiations que je ne dois pas recommencer les mêmes erreurs. Je sentais derrière le mot primitif… Lire la suite »

Astrid
Invité
Astrid

Merci LOUP BLANC de nous rappeler sans cesse l’ Essentiel de la Vie, et ainsi de nous permettre de retrouver une sérénité dans la simplicité de ce qui est, de ce qui doit être. Ces paroles me recentrent et balayent en moi l’ agitation mentale, à moi – à nous – d’ en faire un rituel de chaque instant, car elles sont les clés de la liberté retrouvée.
Merci et aussi Pardon pour l’ Énergie que chaque fois Tu dois y mettre….

Anne M-O
Invité
Anne M-O

Un rappel à se rappeler à chaque instant !
😀

Anne M-O
Invité
Anne M-O

Un rappel à se rappeler à chaque instant ! 😀

maud
Invité
maud

Merci Loup blanc.

Maryse
Invité
Maryse

Tout simplement Merci Loup blanc de m’avoir re / trouvé!

david
Invité
david

merci loup blanc de nous rappeller sans cesse que nous sommes 1 indivisible .dans cet etat il n y a plus de place pour l ego .mais, uniquement pour la joie , le coeur et le respect pour toute chose .merci

david
Invité
david

merci loup blanc de ta patience infinie pour nous rappeler ,que nous sommes 1 indivisible , l etat de communion est un sentiment qui me parle vraiment lorsq il m arrive parfois d oublier mon moi pour un instant, s installe alors dans mon etre un profond bien etre et une force regeneratrice intense. c est le coeur qui remplace ma tete ALORS JE DEVIENS 1MERCI

pascale
Invité
pascale

Déja 2 ans sans te voir LOUP BLANC…ton enseignement m’apprend chaque jour le détachement et la confiance.
Mon coeur connait cette vibration de guerison ,elle se difuse a travers mes mains et ne cesse de grandir.
Reconnaissance infinie.

Pascale G

sylvia
Invité
sylvia

Merci Loup Blanc de m’avoir initié à pouvoir communier avec la nature, les animaux sans lesquels mon âme ne pourrait plus respirer.

Catherine
Invité
Catherine

Merci Loup Blanc : sur le chemin avec Toi, il est devenu plus facile de communier avec la nature, les animaux…et c’est une grande source de joie. Depuis peu, je sens progresser la communion avec les humains : retrouver la fraternité, laisser circuler entre les êtres le courant d’amour universel dans le rayonnement du cœur. Petit à petit, ça s’installe , ça soigne les blessures et ça redonne confiance en la vie !

Christiane
Invité
Christiane

Merci pour Tes Bénédictions et Ta Présence qui font que je m’ouvre toujours un peu plus.

Ginger
Invité
Ginger

d’être en Communion, d’être entièrement absorbée au point de devenir UN est un état de grâce qui donne la joie. Merci Loup Blanc m’y guider avec tant simplicité 🙂

Karima
Invité
Karima

Merci LOUP BLANC pour cette piqûre de rappel. Merci de continuer encore et encore à ouvrir nos consciences.

Alienor
Invité
Alienor

Merci Loup Blanc de cet enseignement de la conscience. .. j aimerai savoir comment se mettre dans l état de communion et aussi comment entretenir la constance de cette action au quotidien … merci

guillemette
Invité
guillemette

Merci de m’ouvrir à l’état de communion, qui me met en contact avec la beauté et la joie

NATHALIE
Invité
NATHALIE

Quelle grâce au quotidien de ressentir que l’ on communie avec la vie ! je remercie la vie de m’ avoir fait te rencontrer pour retrouver cet état. C’ est une bien belle discipline quotidienne pour rendre grâce à la vie! Merci pour tes mots Loup Blanc qui vont toujours droit à l’ essentiel!

Véronique T
Invité
Véronique T

La communion avec le TOUT est vraiment essentiel, depuis peu tu m’as relié à cette énergie et cela me rend plus vivante, joyeuse Merci à toi pour cette Grâce.

Sophie
Invité
Sophie

Merci Loup Blanc pour ce rappel qui me fait le plus grand bien. Merci pour ton Enseignement.

Eddie
Invité
Eddie

De jour en jour je sens que je change, intérieurement, extérieurement, ma relation à la nature, à la terre, une belle harmonie prend place en moi. Merci Loup Blanc pour ce merveilleux cadeau

Thierry
Invité
Thierry

Merci Loup Blanc pour ce rappel éclairé. Il me touche précisément: je constate que l’instant et le contexte me correspondent. Merci!

Laurence
Invité
Laurence

Merci de nous le rappeler; c’est tellement important et pourtant, on l’oublie souvent. Etre plus en présence, plus en conscience pour une communion plus grande. Merci Loup Blanc pour ton Aide!

Cécile.M
Invité
Cécile.M

Une mise en pratique qui ouvre le coeur propice à l’accueil de tout ce qui est.
Nous sommes tous reliés, oui ! Merci pour ces paroles qui déploient des trésors dans notre vraie demeure.

Marie-Emmanuelle
Invité
Marie-Emmanuelle

Merci Loup Blanc pour ces belles paroles de vérité qui résident dans le cœur de chaque être vivant!

Cécile G
Invité
Cécile G

Quand je me connecte et que je suis dans cet état de communion, c’est alors que je commence à m’oublier moi-même. Et cela fait tellement de bien !
MERCI LOUP BLANC de nous apprendre cette COMMUNION et de nous guider vers la LUMIERE

Caroline
Invité
Caroline

Merci Loup Blanc pour ce RAPPEL, tellement important dans la vie actuelle, où il est tellement facile d’oublier tout ça…
si tant est, pour autant, que l’on connaisse cette réalité.
Grâce à Toi je m’ouvre de plus en plus et je découvre cela de plus en plus, chaque jour davantage, et c’est un véritable bonheur.

Anne
Invité
Anne

Merci pour ton travail Loup Blanc et pour cette communion
je te porte en mon coeur comme tout ce qui vit
Anne D.

Antoine
Invité
Antoine

Merci Loup Blanc pour ces paroles, cela me parle beaucoup, et je le ressens dans ma vie de tous les jours de plus en plus.

Telmo
Invité
Telmo

Grâce à Toi de jour en jour cette attitude se développe en moi. Merci pour ces perles Loup Blanc !