© Photo Création Lumière – Yoa

L’énergie Psaumique (Part. 3)

Suite de l’entretien Énergie Psaumique (Part. 2) avec Loup Blanc.

► Nous aurions des super-pouvoirs, comme les SUPER-HÉROS ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Oui, mais vous ne pouvez même pas imaginer ce que vous pourriez faire (rires) ! Si je vous le disais vous ne pourriez me croire !
Revenons donc, à notre pratique, à la répétition du Psaume 63 :

Inspiration : O DIEU ! Je Te CHERCHE ;
Rétention : Mon Âme a soif de TOI.
Expiration : Ainsi je Te contemple dans le Sanctuaire

Nous allons murmurer ces versets de cette manière : « Ô DIEU ! ». Quand vous dites ce « Ô DIEU », il faut vraiment y mettre votre cœur, comme si vous étiez émerveillé, comme si c’était les premiers mots qui allaient sortir de votre bouche, les premiers mots que vous alliez dire. Pour « Je Te CHERCHE », quand vous dites ces mots, eh bien, vous cherchez Dieu en vous, puisque DIEU est déjà en vous, puisqu’Il est votre CONSCIENCE ! Pas celle avec laquelle vous fonctionnez ! Je parle de la CONSCIENCE SUPÉRIEURE, celle qui se trouve derrière votre conscience ordinaire. On peut assimiler cette conscience aux 90% de Subconscient qui dorment en vous, qui attendent le prince charmant ou la princesse (rires)…

► Il doit être difficile d’activer des pourcentages et de les basculer sur l’esprit conscient, non ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Il n’y a qu’à s’éveiller à la vraie vie. Si vous mettez toute votre attention sur la Divinité, elle sera reconnaissante et s’animera en vous. En fait, c’est cela que disait le Maître-Jésus dans ces paroles :

« Vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra libre. »

De quelle vérité s’agit-il ? De la vérité contraire au mensonge, de la vérité humaine ? Non, il s’agit de la vérité spirituelle, la vérité de votre SUBCONSCIENT de votre cerveau subjectif ! Car toute la vérité de la création se trouve à l’intérieur de ces 90% endormis qui ne demandent qu’à se réveiller ! Lors d’expériences métaphysiques ou mystiques que j’ai eues, j’ai eu accès à cette force. C’est magnifique ! Aucun mot ne peut d’écrire toute la puissance qui se trouve dans ce lieu métaphysique !

► Un jour, vous pourrez nous parler davantage de vos expériences ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Parler de mes expériences ne fera pas avancer les vôtres ! Et puis, ce ne resteraient que des mots… Si vous voulez une expérience peu ORdinaire, venez ! je vous ferai goûter à cette puissance. Mais si vous venez pour seulement voir, eh bien, je ne donne rien car il faut une recherche sincère. Je ne vends pas du rêve ou de l’illusion ! Revenons sur ces versets du Psaume 63 et au verset : « Mon Âme a soif de TOI ». Ici, il faut s’imaginer avoir traversé le désert, sous un soleil de plomb, avec pour seule idée en tête de se rafraichir, donc de boire, de se désaltérer pour étancher sa soif. Une quête spirituelle est un peu comme ça, nous devons avoir faim et soif de la Divinité en nous. C’est pour cette raison que le Maître Jésus-Christ a dit :

« Prenez et mangez, ceci est mon corps.
Buvez-en tous ; car ceci est mon sang. »

Il expliquait par là que la quête est une nourriture, un aliment de l’ÂME, que si l’on veut trouver DIEU en soi, ou le SOI en soi, il faut une quête SAINT-s’AIR (sincère) sinon la Divinité ne peut s’éveiller en NOUS. N’oublions pas tout de même que les PSAUMES font partie de la MAGIE INVOCATRICE, que chaque Psaume recèle beaucoup d’énergie magique. Tout comme dans chaque mantra il y a une Énergie-Mantrique, dans le Psaume il y a une Énergie-Psaumique. Dans chaque mot que l’on prononce il y a également une énergie. Si je vous dis le mot « ROUGE » :

Vous voyez quoi ?
Vous pensez à quoi ?
Au sang ? à une rose ? à une tomate ?
peut-être aussi à la colère – on dit bien « voir rouge » ?
Vous voyez ?
Vous comprenez ?

Donc quand vous effectuez ce Mantra-Psaumique, vous invoquez une force, une force Divine, vous vous adressez à DIEU Lui-même, donc à votre SOI, à votre CONSCIENCE SUPÉRIEURE. Il est dit aussi ceci dans la Bible :

« Tu n’invoqueras pas le NOM du SEIGNEUR en vain ! »

Ce nom est le « JE SUIS » comme je l’ai déjà dit de nombreuses fois. Lorsque vous dites « JE SUIS malade » vous ne pouvez qu’être malade. Chaque fois que vous prononcez le nom DIVIN, vous multipliez par 10 la force du mot. Voyons la dernière phrase qui est : « Ainsi je Te contemple dans le Sanctuaire ». Dans cette dernière formule il est question de CONTEMPLER le Divin dans son SANCTUAIRE. Ce lieu, où se trouve-t-il dans le corps ? Est-il dans le corps ? ou tout simplement dans la Conscience Supérieure ? Il est bien dit de Contempler, donc ce lieu a été trouvé… Dans la première formule nous disions « O DIEU ! Je Te Cherche ! ». Ici, on ne cherche plus, on Le contemple dans Son sanctuaire. Il est important de comprendre que nous faisons semblant de Le voir dans le lieu secret du cœur. On peut également Le contempler dans l’AJNA (appelé aussi 3e œil ou encore 6e chakra) comme j’ai pu l’expliquer à la dernière initiation de mars. Par ce Mantra-Psaumique nous créons un espace sacré en nous pour que le Divin se manifeste en nous. Plus vous répéterez ce Mantra-Psaumique plus il aura de la force, creusant ainsi un sillon en vous. Lorsque vous déposez de l’argent en banque, vous créez une épargne, il en est de même lorsque vous faites des Mantras, vous économisez des bonnes énergies, qui un jour se déverseront sur vous. Car vous avez semé et obligatoirement vous devrez récolter, ceci est une loi immuable. Je voudrais que vous réfléchissiez à ceci : comparons votre Subconscient à une bonne terre. Comme vous le savez, la terre reçoit les semences ; une fois plantées, elles doivent donner leurs fruits. Bien sûr, n’oublions pas que les QUATRE éléments font le reste : la TERRE, l’EAU, le SOLEIL, et enfin l’AIR.

► Cela rejoint votre Enseignement sur les trois principes de vie, qui propose l’un des secrets de la pensée créatrice, non ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Oui. Cette LOI-TERNAIRE est incontournable, nous sommes soumis à TROIS dimensions. La quatrième étant celle de l’imagination. Mais n’oublions pas que nous sommes avant tout des êtres multidimensionnels.

► Avant de conclure cet entretien, vous souhaitez peut-être nous donner le mot de la fin ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Que dire de plus ? Sinon qu’il faut pratiquer et pratiquer encore, sans relâche, pour arriver à la clarification de votre être, pour qu’un jour le DIVIN-SOI se montre à vous, que vous puissiez entendre sa voix, suivre sa voie et croire en votre foi !

Recevez la récolte de vos ensemencements rapidement !
Recevez mes bénédictions !
Que votre vie s’écoule tranquillement
dans l’expression de votre Karma.
Que vous trouviez et cherchiez DIEU
comme le bien-aimé en vous !

OMMMMM SHANTIIIIII

« Les phénomènes de la vie peuvent être comparés à un rêve,
un fantasme, une bulle d’air, une ombre,
la rosée, la lueur de l’éclair, et ainsi doivent-ils être contemplés ! »
Bouddha le Sutra Immuable

75 commentaires

  1. Je découvre ces entretiens sur l’énergie psaumique “par hasard” en cette période troublée (août 2021) grâce à l’application. Quel beau cadeau ! Merci Loup Blanc pour tous tes enseignements. Quel cheminement parcouru grâce à ton aide. J’espère de tout mon cœur te rencontrer un jour et t’exprimer ma gratitude de vive voix. (La prière pour l’Harmonie est un peu mon mantra en ce moment, d’ailleurs c’est l’heure :-) )
    MERCI, MERCI, MERCI.

  2. Je n’ai jamais lu les psaumes, je les ai entendu dans mon enfance pendant les messes etc, depuis j’ai grandi, j’ai rencontré ton enseignement qui m’apprend la différence entre la (les) religion et Dieu. Découvrir les psaumes de David c’est une merveille, ils illuminent ma vie, je retrouve la paix intérieur et la Joie de vivre. merci Loup Blanc de nous donner ces perles

  3. Un véritable joyau d’enseignement. Merci infiniment Loup Blanc de nous livrer tant de Vérités et de perles pour élever nos âmes et les réveiller. Ces trois interviews sont un véritable trésor.
    Ommm Shanti

  4. Merci Loup Blanc pour les 3 interviews sur l’énergie des Psaumes et les informations et pratiques qui m’aident beaucoup à me libérer des vieilles vues et à me rapprocher du Divin en nous. Merci du fond du cœur.

  5. Merci Loup Blanc pour nous donner ces secrets et cettes pratique qui change nos vies et nous fait découvrir la force des mots christiques. Merci pour nous porter au delà de notre ego et de la matière à travers le pouvoir de l’imagination et la visualisation.
    OMMMM SHANTI

  6. À TON GRAND ESPRIT MERCI¡
    No es facil encontrar la Verdad, la verdad espiritual, porque mi ego la busca en la verdad humana y eso hace que cree obstaculos en mi camino, gracias por abrir nuestra consciencia
    OMMM SHANTI LOUP BLANC

  7. Ô Merci Loup Blanc,
    Ces textes et ces pratiques sont si simples et si efficaces ! Comme si Cela révélait l évidence de l’ Absolu en moi.
    C est précieux.

  8. Merci rien qu’en lisant et pratiquant quelques minutes c’est de la bombe énergétique. Je ressens une énergie merveilleuse dans mon corps. Un infini merci de nous partager le trésor de la puissance des psaumes. OM shanti

  9. Je ressens une force grandir en moi !
    Merci Loup Blanc pour ces mots et cette guidance!

  10. Merci pour les pratiques et surtout Merci au Divin de nous avoir mis sur ton chemin.

  11. Très dense en énergie et information ces trois articles sur l’énergie psaumique, j’intègre mieux l’idée que Dieu n’est pas dans les cieux mais en moi. Merci Loup Blanc.

  12. Infinie gratitude Loup Blanc pour ce cadeau merveilleux de la pratique de ces 2 psaumes
    Om Shanti

  13. Merci du fond du coeur Loup Blanc pour cet entretien et ces pratiques magnifiques. Tes mots ont touché mon âme et mon coeur d’enfant. Je me sens remplie d’une douceur et d’une paix infinie. Merci infiniment pour ces cadeaux que Tu nous offres encore et encore. Om Shanti Loup Blanc

  14. Merci Loup Blanc de nous montrer ce chemin, si simple et si puissant!

  15. C’est une pure joie de découvrir un plus ce que c’est de vivre une vie plus sacrée et vibrante d’amour. Merci

  16. Merci Loup Blanc pour ces mantra psaumiques qui agissent comme une réinitialisation “du soi en soi”:. Ma respiration prend source dans le centre coeur quand je les pratique ou lorsque je rentre dans un respir conscient après
    La pratique psaumique m’a incité à m’inscrire à Spirales de Vie. La première initiation est passée et un travail se produit avec la mise en pratique de l’enseignement reçu.
    J’ai envie de redire le mot réinitialisation.
    Merci Loup Blanc

  17. Merci Loup Blanc pour les méditations d’énergie psaumique que je viens tout juste de lire sur le site et de pratiquer. Elles m’emmènent au coeur de moi-même et très haut aussi, avec beaucoup de paix et de joie ! Par contre je n’ai pas réussi à trouver la 3ème et dernière méditation sur le plan matériel. Peut-être à suivre ?

  18. Merci Loup Blanc, je viens tout juste de lire sur le site et mettre en pratique ces méditations d’énergie psaumique et elles m’emmènent très au coeur de moi-même et à la fois très haut. Gratitude immense. J’ai cherché la 3ème et dernière méditation sur le plan matériel … je ne sais si elle est à venir …

  19. ha oui je suis heureuse de pouvoir témoigner de la soif d’ amour et de vérité en moi qui m’ a fait te rencontrer . Dès le premier contact avec toi j’ ai ressenti une énergie puissante qui rend très lucide et met dans un état de complétude.
    Aujourd’hui je récolte les fruits d’ un travail profond et assidu et ce merveilleux chemin continue. Quelle grâce d être portée par cette vérité et cet amour! Je remercie tous les jours la vie de m’ avoir fait rencontrer un grand seigneur!

  20. Merci Loup Blanc pour cet enseignement en continuité avec l’initiation de Pâques.
    Je profite de ce message pour te remercier pour la création Lumière d’une beauté et présence sans pareil. Elle m’accompagne dans la pièce où je pratique les harmonisations.
    Merci pour tout.

  21. Je Te remercie Loup Blanc pour toutes ces cadeaux si précieux concernant Le Sacré que Tu nous rends si facilement accessible, là où il nous faudrait peut-être des siècles de travail solitaire.
    Je te remercie d’offrir Tout Cela avec tant de simplicité aux Coeurs ouverts ; et de nous offrir même la possibilité de Le partager tous ensemble, Ce Qui Est L’Essentiel depuis l’Origine des Temps et de chaque Instant.
    Merci pour Tout Ce Travail au Service de La Conscience retrouvée par tous.

  22. Merci pour le rappel autour de la force, de la puissance des mots, notamment du “JE SUIS”. Amen.

  23. Merci infiniment Loup Blanc pour ta générosité immense, merci de nous donner tant d’outils de transformation, tant de réponses à nos quêtes.

  24. Quel baume sur mon cœur tout cet Amour . Mon Âme à soif et tu me donnes de quoi l’étancher de cette douceur Psaumique. Gratitude pour toi Loup Blanc

  25. Merci Loup Blanc pour tout ce que tu donnes avec un coeur immensément grand
    Merci merci merci

  26. Merci pour ce merveilleux psaume,
    Merci pour cette nouvelle pratique,
    Merci pour tes Bénédictions
    Harmonieusement

  27. Merci LOUP BLANC pour cette enseignement qui me fait grandir chaque jour de l’intérieur, pour tout tes conseils et toutes les compréhensions que tu nous donnes sur cette Energie Psaumique. Merci, merci, merci infiniment LOUP BLANC.

  28. Un voyage psaumique en quatrième dimension !
    Merci au Dieu qui est pour les siècles de siècles.
    Merci à Toi qui EST, de nous guider et nous éclairer.
    Love & Harmony

  29. Merci, Merci, Merci. Que du bonheur, de la joie, et de la paix je reçois en TE lisant, T’écoutant et pratiquant ce mantra. Que TA LUMIERE pénètre en chacun afin qu ELLE renaisse en nos coeurs et sur la Vie. MERCI LOUP BLANC

  30. Merci Loup Blanc pour Ta Lumière sur mon chemin qui éclaire mes pas vers la profondeur de mon être.
    Merci pour Ta Parole qui chante comme un psaume…
    Merci pour Tout ce que TU fais pour nous guider, nous élever…
    Reçois ma gratitude et ma lumière en échange.
    OOOMMMM

  31. Merci Loup Blanc ! J’ai aimé pratiquer le premier psaume jusqu’à ce jour: il m’abandonne au Divin ….
    Merci pour la suite que tu donnes.
    Merci pour tes Bénédictions ! qu’elles te soient aussi adressées en retour.

  32. Merci Loup Blanc pour tous ces petits cailloux blancs que tu sèmes car tu nous aimes inconditionnellement.
    Les mantra psaumiques qui nous réunissent nous unifient à l’Amour Divin.
    Merci, Merci, Merci

  33. Merci pour cette “suite” si inspirante. Je sens que cela va creuser très fortement.

  34. que toutes l’Energie et les Bénédictions que tu transmets te reviennent multipliées. Merci

  35. Merci Loup Blanc pour ton Enseignement et tes Bénédictions qui sont un baume pour mon Âme qui a soif. Je sens que ce Mantra Psaumique va au delà de nourrir mon Âme, il rentre en profondeur dans mon Être ; c’est comme s’il densifiait ou qu’il mettait en Vie en mouvement quelque chose, Merci Merci Merci de me guider sur le Chemin.

  36. Même expliqué une millième fois, j’ apprend toujours beaucoup sur ce mystère du conscient et du subconscient, c’est pour ça que cela reste un mystère…
    Merci de nous guider sur le chemin de l’éveil!

  37. Mon cœur se sent comblé par tout ce que tu enseignes. Merci Loup Blanc, j’aime pratiquer les psaumes, ils éveillent la Vie, nourrissent les graines de paix, les graines de Dieu en soi et tout autour… On pourrait même les chanter; chanter pour la VIE, au nom de la VIE :-)
    Merci, Merci, Merci ♥

    • PS: ah oui, et j’adore que tu ajoutes des citations dans les interviews !

  38. MERCI LOUP BLANC, ces psaumes attisent la soif de mon Äme tout en la nourrissant,
    MERCI aussi de nous rappeler sans cesse le pouvoir magique qui est en nous afin que nous puissions le Vivre de plus en plus
    Pour la Joie que Tu donnes à travers tout cela, MERCI

  39. Merci Loup Blanc. Chaque fois Vous nous donnez quelque Mantras c’est une nouvelle étape vers le Divin. J’espère de pouvoir Vous réncontrer un jour. Merci, merci, merci

  40. Je me sens toute petite – et tellement guidée – sur le chemin à parcourir pour ce retour au centre de l ‘Etre !
    …et je me sens en même temps riche , par cette nourriture divine que tu nous donnes, en révélant pour nous l ‘énergie psaumique ! j ‘ aime ces pratiques!
    Merci, merci Loup Blanc !!

  41. Je me sens toute petite – et tellement guidée – sur le chemin à parcourir pour ce retour au centre de l ‘Etre !
    …et je me sens en même temps riche , par cette nourriture divine que tu nous donnes, en révélant pour nous l ‘énergie psaumique ! j ‘ aime ces pratiques!
    Merci, merci Loup Blanc !!

  42. Merci Loup Blanc pour ces 3 articles sur l’énergie psaumique.
    Tu nous donnes beaucoup, bien plus que nous ne pouvons le percevoir.
    Je vais pratiquer davantage, je m’y engage.
    Merci, merci, merci

  43. MERCI MERC MERCI loup blanc j’ai très hate de continuer a faire les pratiques ainsi que les nouvelles . chaque merci ne suffiront pas assez a chaque fois que tu nous donnes quelque chose

  44. Dans la pratique des psaumes que tu donnes, s’écoule et se vit une telle douceur, un lait, un nectar qui se boit, se respire et se déguste. C’est une vague qui se marie avec le souffle, qui centre, élève et allège avec tant de grâce. C’est aussi une protection qui repousse tout le négatif en soi et autour de soi. Merci pour ces perles de lumière Loup Blanc. MERCI !

  45. MERCI MERCI MERCI LOUP BLANC pour ce beau travail que Tu nous proposes…
    C’est un immense cadeau que Tu nous offres

  46. Je me réjouis à la lecture de tes explications car elles me rapprochent, à chaque fois d’avantage de l’Esprit qui est en moi. Merci, merci, merci.

  47. MERCI LOUP BLANC, pour ces mantras, pour tes mots, ta simplicité et ta sagesse, merci pour toutes les clés que tu nous transmet afin de nous guider et nous faire grandir, merci de tous mon coeur.

  48. Merci, Merci, Merci pour tout ce que tu donnes. Même lorsque je n’en ai pas conscience, tu donnes encore et encore…
    L’Amour Inconditionnel dans chacun de tes actes.
    Infinie gratitude.

  49. Merci Merci Merci
    Pour l’énergie psaumique que tu nous donnes et me permet de me connecter à mon sanctuaire intérieure
    SOIS BÉNIS

  50. Que ma vie s’écoule paisiblement dans l’expression de mon karma je te remercie pour cette bénédiction en ce moment je suis plutôt dans les torrents! Sûr ce mantra m’apportera de la paix en mon Ame et mon Cœur merci infiniment pour le courage donné sur ce chemin qui peut paraître aride à certains moments

  51. Ce matin,je me suis tirée l’arcane,l’As de Coupe.
    “Ah, ça va être une journée spéciale”,je me suis dit.(Tous les jours sont actuellement spéciaux et riches en informations).
    Je me promène sur le site et j’aperçois un nouveau Interview sur l’énergie Psaumique.
    Comme toujours,je le photocopie,pour lire et comprendre tranquillement.Déjà en regardant le texte une énergie spéciale s’est installer en moi et les larmes sont montées.
    J’ai commencé à lire et je ne pouvais plus les retenir.C’était impossible de lire le reste.Une cascade s’est déversée sur moi.
    L’As de Coupe s’est vidée et j’ai vu l’eau du St.Graal et Tes Paroles devenir UN.
    Je ne peux pas vous expliquer ce que j’ai senti à ce moment là,impossible de l’écrire.
    C’est incroyable,TU m’a eu en plein Coeur.
    Je le lirais,dés que je me suis remise…
    Ouah,Merci de tout Coeur Loup-Blanc

  52. Merci Loup Blanc pour ce magnifique Psaume qui nous emmène au plus profond de nous-mêmes. Tu est là à chaque instant pour nous guider et nous rappeler qu’il faut travailler sans relâche. Merci pour toutes ces heures que tu nous consacres inlassablement, Merci du fond du Coeur.

  53. MERCI pour ces Pratiques qui aident à nous libérer, nous transcender, afin de nous ouvrir à l’ère du Don.
    MERCI pour l’Amour que Tu sèmes dans les coeurs.
    MERCI à Toi Loup Blanc… le Passeur d’âmes !
    Avec toute ma Gratitude.

  54. Merci, merci, merci. La lecture de cet entretien clarifie déjà quelque chose en moi. Toute ma gratitude pour ce cadeau que tu nous offres. L ouverture que crée ton enseignement en moi est merveilleux et puissant. Merci, merci, merci. Om

  55. Merci Loup blanc pour ce que tu es, merci de nous accompagner vers ce que nous sommes.
    Merci et gratitude infinie.

  56. j’aime beaucoup tes explications/interprétation. Cela sonne vrai en moi. merci

  57. bonjour loup blanc
    merci de nouveau pour ce don … j etais au travail et chaque fois qu il y a un nouveau texte de toi je recois une chakti , c est rigolo … bref merci encore tu es le postier de dieu .merci les psaumes de david agissent toujours comme un beaume .

  58. Merci, Merci, Merci pour ces Mantras qui font du bien à l’ Âme, le corps et l’Esprit.
    Meme les respirations changent, elles deviennent plus amples et abdominales.

  59. GRATITUDE pour tout ce que tu mets entre nos mains. Quelle JOIE je retrouve en moi avec ses psaumes me permettant d’avancer dans les épreuves de la vie, l’aide aux autres. MERCI MERCI MERCI pour ce baume dans mon COEUR, ses vibrations dans mon CORPS et mon AME.

  60. Bonjour Loup Blanc, à partir de ce que JE SUIS je te remercie profondément et t’adresse toute ma Gratitude pour ces cadeaux inestimables de ton Enseignement que tu nous livres au sein de tes interviews. Je mets en place cette pratique dès à présent et attire l’attention de mon entourage sur tes interviews . Avec tout mon Amour inconditionnel .

  61. c’est très beau, merci la paix retrouver par la récitation de ces psaumes, et merci pour ta sublime bénédiction, que d’Amour tu nous transmet, je suis reconnaissante pour tout ce que tu nous transmet, pour toutes ces perles qui nous réanime, merci…..merci ……merci…

  62. Mille MERCI LOUP BLANC pour toutes les clefs que tu nous donnes, pour ta guidance qui nous permettent
    de traverser les épreuves de notre vie avec plus de compréhension
    Un grand MERCI pour toutes tes BENEDICTIONS.

  63. Merci pour cette entretien. J’aime beaucoup pratiquer avec lex psaumes, ils sont puissantes comme ils sont douce. J’aime quand ils se melangent avec le soufle et qu’ils deviennent conscient. Comme si cela se fait tout seule…
    Merci beaucoup pour toutes ces pratiques…

  64. On Y Va! Merci de me guider, moi l’aveugle dans la brume, a travers le glacier a atteindre les cimes des hautes montagnes et le soleil eclatant, les bleu ciel et puis la terre riche et fleurissante de shambhala! Et puis et puis et puis

  65. Merci Loup Blanc pour ce mantra psaumique très d’actualité, tes explications et tes bénédictions.
    Les graines que tu sèmes vont produire. Merci!

  66. MERCI Loup Blanc pour ce nouveau mantra psaumique très beau et pour tes paroles expliquant les citations.
    Je me réjouis de semer cette nouvelle graine divine !
    MERCI pour tes BÉNÉDICTIONS et SOIS BÉNI en retour toi aussi.

Commentaires fermés