Le Procureur

Obligations:: Concernant la question de l’observation des faits à décharge, le procureur est effectivement tenu de mener l’enquête à charge et à décharge. Cette obligation est inscrite dans le Code de procédure pénale, qui stipule que le procureur doit veiller à ce que les investigations soient accomplies à charge et à décharge, dans le respect des droits de la victime, du plaignant et de la personne suspectée. Cela signifie qu’il doit rechercher activement des éléments qui pourraient prouver l’innocence de la personne mise en cause, ainsi que ceux qui pourraient établir sa culpabilité. Cette obligation est fondamentale pour garantir la recherche de la vérité et le respect des droits de la défense.

Note: Uniquement M. Adam est accusé de relations intimes non-consentis. Personne d’autre est accusé. Auqun.e témoigne a été interrogé comme “complice”

Le pladoyer final du procureur:

“Des éléments asociaux qui comploetent contre notre bonne société.”

“… a mis en place une méthode, facilisé par les dites ambassadrices (ed.: les assistantes) pour lui amener des victimes.”

Des éléments asociaux? – Comment? Auqune explication, étude ou interrogation.

Un complot contre notre bonne société? – De quel sort? Auqune explication.

Les assistantes lui amenent des victimes? – Comment? Auqune explication.

Il crée l’impression d’une grande organisation criminelle de traffic humains, ce qui n’a rien à faire avec la réalité.

Note: 170 témoins de la défense sont ignorés car la Miviludes et leurs témoins clament que tous soient “sous emprise” ce qui influence jurés et juges à ignorer leur témoinages.

Que dites vous de se charactère et de la justice?