Le pouvoir créateur de la Pensée

Aujourd’hui, Loup Blanc nous parle du pouvoir créateur de la pensée. Qu’elle soit positive ou négative, la pensée a inévitablement une incidence sur notre vie. Mais alors, comment la discipliner pour améliorer notre vie ? C’est l’objet de cet entretien à travers lequel Loup Blanc nous donne des outils pour développer cette force créatrice qui siège en chacun de nous… 

Schémas issus d’un Enseignement de Loup Blanc – Clés de Vie Clés de Réussite

► Bonjour Loup Blanc, aujourd’hui vous avez envie de nous parler de la pensée. Pour vous, la plupart des individus ne savent pas penser, comment est-ce possible ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Bonsoir à tous. C’est exact, la plupart des personnes ne savent pas penser parce que la plupart ne savent pas respirer (rire) !

► La respiration est liée à la pensée, c’est ça ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Les deux phénomènes sont étroitement liés, oui. Je vais essayer d’être le plus clair possible. Nous allons un peu parcourir ce sujet en donnant quelques clefs. Il faut savoir que la pensée est furtive, elle naît là et meurt aussi mystérieusement qu’elle est arrivée. Tout le long de la journée vous pensez à des tas de choses. Et même quand vous êtes occupé à faire quelque chose vous pouvez penser à autre chose.

► C’est vrai qu’il y a des tas de pensées qui nous viennent ! Parfois on se dit : « Mais pourquoi je pense à ça ? »

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Oui, des pensées dont on ne sait d’où elles viennent… Mais qui pense ? Est-ce vous ? Ou est-ce l’information en vous qui se libère et vient dans votre champ mental ? Souvent des personnes, quand elles méditent en groupe, ont des pensées qu’elles n’avaient pas auparavant. Parfois on me demande : « Mais pourquoi je pense à ça ? » Eh bien, lorsque l’on est en groupe on devient un buvard, et les pensées des autres s’interpénètrent, alors on lutte avec ces pensées au lieu de les observer. Si nous avons un mental et psychique forts, aucune pensée extérieure à notre champ de pensée ne peut pénétrer en nous.

► N’y a-t-il pas un moyen de se protéger de cela ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Si, il existe de nombreux moyens. Mais pourquoi se protéger ? Observer est bien mieux. Car protéger veut dire avoir peur de quelque chose, donc vouloir se sentir en sécurité. Ce n’est donc pas la peine de se mettre dans cet état ! Au contraire, permettez-vous de développer la force psychique en observant ce phénomène comme un exercice de force mentale.

► Mais pour ceux qui voudraient se mettre dans un cocon protecteur, que conseillez-vous ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

J’en parlerai à la fin si vous voulez. Pour le moment, nous allons voir ensemble la pensée. On peut dire qu’elle est toute puissante si on sait la diriger pour améliorer sa vie matérielle et spirituelle. Nous ne sommes pas sur Terre pour vivre en esclave ou pauvre, nous avons le devoir de nous libérer des chaînes de ce monde et de ceux qui nous gouvernent. C’est même un devoir fondamental. Lorsque nous aurons compris que notre pensée est une baguette magique, alors tout deviendra possible pour nous !

► Vous voulez dire que nous pouvons à l’aide de la pensée matérialiser nos souhaits ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Tout à fait ! Mais faut pas rêver, il faut s’entraîner et s’entraîner encore, jusqu’à en avoir le contrôle. L’autosuggestion peut grandement nous aider, ainsi que l’autohypnose ; je reviendrai d’ailleurs sur ces deux sujets plus tard. Avant, je veux développer la pensée, ainsi que ses deux courants que nous expérimentons chaque jour et chaque nuit. La plupart du temps notre pensée est inconsciente ou désordonnée, c’est pour cela qu’il nous faut discipliner celle-ci. Nous allons donc voir les deux grands principes que se partage le mental : le côté positif et le côté négatif. Ce sont donc deux voies d’expression, l’une vous fera voir la vie lumineuse et, l’autre, le côté obscur ; nous dirons que c’est la danse de la vie qui nous amène tantôt en haut tantôt en bas, tant que nous ne comprenons pas l’importance de diriger et de discipliner la pensée. Nous allons essayer de bien comprendre ce phénomène et pourquoi pas de voir où vous en êtes en ce moment avec vos pensées ou l’acte de penser. En fait, il faudrait apprendre une éducation mentale dès le jeune âge, une éducation qui parle du pouvoir qui sommeille dans l’être, et non recevoir une éducation politico-religieuse moraliste.

► Vraiment ? Nous pourrions apprendre à discipliner notre pensée très jeune ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Oui ! Mais, hélas, on ne veut pas éduquer ainsi ! Ce n’est pas le but de ceux qui vous gouvernent, sinon ils ne pourraient plus avoir de prise sur vous, car vous connaîtriez la vérité. Il y a de nombreuses personnes qui ont compris le fonctionnement de la pensée et comment s’élever vers les hauteurs de l’Esprit. Il faut bien comprendre que tout travail spirituel, je dis bien tout travail spirituel véritable a pour but de discipliner la pensée, d’éliminer les résidus négatifs de nos Sanskaras, afin que notre mental devienne aussi limpide qu’un diamant. Si vous voulez plaire à la société vous devez entrer dans le moule, éducatif, religieux, politique, vous intéresser aux nouvelles, journaux, journal télévisé… Cette société n’aime pas les marginaux (rire) ! Et pourtant, cette société et surtout les hommes politiques auraient tout à gagner à écouter les êtres réalisés. De même, si vous êtes mal habillé on ne vous remarque pas ou peu, on vous ignore. Si au contraire vous êtes bien habillé, élégant, ayant une certaine classe, on vous voit. Mais tout le monde n’a pas du charisme… Le charisme est un plus non négligeable, ce charisme provient de votre force intérieure de ce que vous émanez ; vous pourriez même être mal habillé, en jean et tee-shirt, on vous remarquerait. Vous me direz, je ne vois pas le rapport avec la pensée, eh bien, comment vous vous habillez reflète l’état de votre pensée. Votre propreté, votre goût pour vous vêtir, tout ceci est en accord avec ce que vous êtes intérieurement. Je ne vais pas vous donner un cours vestimentaire ou autre, mais je voulais juste ouvrir cette parenthèse. On dit souvent « L’habit ne fait pas le moine ! », mais je dirais plutôt « Le moine fait l’habit ! » (rire)

► Vous nous dites que l’habit fait le moine en vérité ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Oui, mais là, je vous parle d’une autre chose que les vêtements… Je vous parle de comment vous vous habillez avec vos pensées ! Que sont-elles ? À quoi pensez-vous ? Pourquoi pensez-vous de cette manière ? Nous pouvons habiller notre personnalité de pensées fortes et lumineuses, elles agiront pour nous, nous ouvrant toutes les portes, même celle des CIEUX ! En fait, les gens prennent soin de leurs vêtements et de leur façon de s’habiller, mais ils ne prennent pas soin de leurs pensées. Nous devons habiller également notre mental des plus belles pensées pour qu’elles se reflètent hors de nous. Vous me direz alors : « Comment habiller notre mental ? » Tout simplement, par des textes sacrés des Grands Maîtres venus fouler cette Terre-Mère ! Ils sont nombreux encore de nos jours. Nous avons tellement de pratiques spirituelles aujourd’hui qui circulent sur le net, que nous n’avons plus le droit de rester dans cette ignorance et nous dire « JE NE SAVAIS PAS ! » Vous ne saviez pas quoi ? Que vous pouviez penser autrement et sortir de l’illusion ? Facile comme excuse (rire) ! Tout le monde devrait savoir aujourd’hui que la plupart de l’humanité est tenue en esclavage, que l’on a volontairement caché aux êtres qu’ils avaient des possibilités énormes. Ils ont choisi une élite pour gouverner le reste de l’humanité.

► Comment sortir de cet esclavage psychique ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

En réalisant que vous êtes UNIQUE, qu’il n’y a pas deux personnes comme vous sur Terre, et pour ça, il vous faut reprendre en main votre pensée. Le Président d’un pays n’est pas plus que vous, de même que le Pape n’est pas plus que VOUS ! Reprenez le pouvoir de votre pensée en main !

► Comment retrouver ce pouvoir sur notre pensée ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Il y a plusieurs moyens : l’autosuggestion, l’hypnose, l’autohypnose, la méditation, le pranayama, et surtout la façon de vous nourrir. Si vous rencontrez un Guide, un Maître, un Éveilleur, ça ira plus vite encore.

► Mais tout le monde n’a pas la chance dans sa vie de rencontrer ces personnes, car c’est une chance, n’est-ce pas ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Chance ou malchance n’est qu’une question d’esprit… On ne peut pas plaire à tout le monde parce que la plupart du temps l’EGO de la personne est en réaction. J’ai connu des gens que j’ai aidés et qui ont parlé en mal de moi ensuite, car ils ne pouvaient aller plus loin dans ce que je pouvais révéler… Et puis, c’est leur problème, personne n’est parfait (rire) ! Le jugement est un virus dans le cœur des humains, le jugement devient le doute, le doute la méfiance et la méfiance devient la haine. L’humain n’est parfait que lorsqu’il est dépouillé de sa nature égotique. Tant que l’on n’est pas dans le SOI on juge ceci et cela. Bien que certaines personnes se croient arrivées à des hauteurs spirituelles, elles jugent (rire) ! En fait, elles ne sont arrivées qu’à la hauteur de leur EGO. Dans la réalisation du SOI il n’y a pas de comparaison ; si l’on compare, c’est que l’on n’est pas dans le SOI, on est encore dans la nature duale.

► Et comment bien réaliser une autosuggestion pour qu’elle travaille en nous ? Ça peut vous paraître un peu simple comme question mais je ne vois pas…

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Il n’y a pas de question savante ou simple, une question est une question, c’est toujours le mental qui pose des questions, et qui attend la réponse, souvent sa propre réponse… Pour qu’une autosuggestion fonctionne bien, il faut préparer le terrain, et le terrain est la détente physique, une bonne relaxation ; être sans tensions physiques et mentales est important. Le fait de répéter une affirmation ne suffit pas. Prenons cet exemple : une personne désire la richesse, il lui faut donc trouver une affirmation qui va produire celle-ci. En fait, souvent l’être est prisonnier de l’ARGENT car, de toute évidence, cette énergie est mal employée. Le désir d’être RICHE n’est pas négatif en soi, surtout si on aide les autres, mais il faut réfléchir à ce que l’on demande. Donc, imaginons cette personne qui veut avoir plus d’argent. Elle pourrait faire cette courte affirmation :

 

« Je m’harmonise avec la Conscience Divine,
j’attire à moi la richesse, l’abondance,
qui affluent vers moi dans toutes les directions de l’espace.
Je loue l’Univers pour tout ce qu’il me donne immédiatement
selon mes besoins du moment ; merci, merci, merci ! »

 

Nous pouvons construire toutes nos affirmations. Ce qui est important, c’est de faire chaque affirmation 21 jours de suite, sans manquer un jour. Sinon il faut recommencer, ce qui serait dommage… Il faut donc une discipline, et bien sûr finir par trois « merci » toutes vos demandes. Il faut aussi bien visualiser votre DEMANDE, la mettre en IMAGE, comme un film, et ne pas répéter seulement que les mots ; il faut y transmettre une énergie, votre conviction que Dieu, la Conscience Divine, qu’importe le nom, va vous donner ce que vous réclamez. Il ne faut pas imposer un ordre au Subconscient, vous devez impérativement faire appel au sentiment.

► Il faut donc la foi, croire en ce que l’on énonce, c’est bien ça ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Oui, il faut se servir de l’imagination, qui pour moi est la pensée de l’ÂME, tout comme le mental a sa pensée. L’ÂME, elle aussi, a un outil, celui-ci est l’IMAGINATION dirigée. Il ne s’agit pas d’imaginer passivement, pas plus qu’il faut y mettre la volonté. En fait, il faut entrer dans une certaine émotion, ou état sensible. Plus votre demande est imagée, plus vous allez éveiller votre imagination. Et l’imagination est votre lampe d’ALADIN, une lampe magique qui exauce vos vœux. Pour mettre toute les chances de votre côté, il vous faut trouver une formule qui répond à tous les besoins qui sont en vous. L’Univers est intarissable, et ce qui est en vous aussi, vous portez en vous votre richesse ou votre pauvreté, tout est en SOI-MÊME et par SOI-MÊME !

► Vous voulez dire que l’on est ce que l’on pense, et que la solution est uniquement en nous ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Oui, c’est cela même ! Une personne a un besoin de richesse, mais pourquoi ? Une autre veut s’éveiller, pourquoi ? Une autre veut guérir d’une maladie grave, pourquoi ? Tout simplement parce que tous ces besoins sont déjà dans la personne, elle est sa propre banque de donnée, elle n’a pas réalisé encore qu’elle a ce pouvoir en elle.

► Mais le Karma n’entre-t-il pas en jeu dans la vie des individus ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Le Karma est en jeu chaque seconde qui passe, mais si dans l’instant présent je décide de changer une situation négative en une situation positive, bien que les deux n’existent nullement, eh bien, je traverse mon Karma. Par exemple, je peux dire si je suis sans abri, SDF comme on dit :

 

« Pourquoi suis-je SDF ?
Qu’est-ce qui m’a poussé à le devenir ?
Dans quelles circonstances je suis arrivé à devenir SDF ?
Est-ce la boisson alcoolisée ?
Est-ce que je veux m’en sortir ?
Ou est-ce que je me plais dans cette situation ? »

 

Ou encore pour d’autres situations :

 

« Pourquoi suis-je toujours limité avec mon compte en banque ? »
« Pourquoi suis-je incapable de trouver du travail ? »
« Pourquoi ai-je toutes ces peurs en moi ? »
« Pourquoi je me dévalorise tellement ? »
« Pourquoi je ne fonctionne pas avec la foi, mais avec le doute ? »
« Pourquoi ai-je peur du noir ? »

 

Il y a tellement de « pourquoi » qu’il faudrait en faire une longue liste, mais là c’est votre travail ! Il ne faut pas se cacher derrière le karma ! De toute façon, la plupart des êtres ne savent même pas ce que c’est le Karma. Dans le livre des Occidentaux, la Bible, il est question du Karma. Le Maître Jésus en parle pendant son ministère, il parle d’une LOI de CAUSE à EFFET ! C’est le Karma ! Je voudrais revenir aussi à cette formulation pour l’argent, nous pourrions la raccourcir, en disant par exemple :

 

« Je suis RICHE et dans l’ABONDANCE !
JE SUIS cette richesse que je reçois !
JE SUIS cette ABONDANCE que je partage !
Merci, merci, merci. »

 

Plus une formule est courte plus elle est pénétrante ; si vous la mastiquez, la respirez, et que vous devenez UN avec elle, alors il n’y a rien qui peut empêcher la réalisation de votre demande. Le pouvoir du changement c’est VOUS ! Il faut déterminer un plan de travail. Et avant de demander la RICHESSE matérielle, il faut demander la SANTÉ, qui est la RICHESSE organique. Ensuite, il faut élaborer la formule qui sera la meilleure pour la personne. Ceci se fera en trois étapes. Il s’agit donc d’appliquer un traitement mental pour que le nouvel être puisse émerger de l’ancienne situation bloquée.

► Pouvez-vous nous donner une autre formule ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Je peux vous donner une formule pour la santé, parce que sans la santé vous ne pourrez rien entreprendre de constructif. En fait, cette formule va développer la force de vie en vous, car sans cette force de vie en vous, vous ne seriez pas cet individu en ce moment. Nous devons comprendre que notre vie est partagée entre deux mondes, celui de l’extérieur où la plupart des individus évoluent et celui de l’intérieur où ils sont peu nombreux à essayer de percer le mystère de leurs incarnations et se donnent le moyen de réaliser leur vie en conscience. Ce monde intérieur, tous les êtres y sont plongés lors du sommeil, lorsqu’ils vont se coucher et s’endormir, le monde extérieur n’existe plus, il n’y a plus de réalité pour ce monde, on plonge dans le sommeil qui est une autre réalité. En fait, il faut plonger dans le Subconscient de la même manière, dans un lâcher prise, juste observer la détente musculaire et le relâchement de notre mental. Se laisser GLISSER le plus simplement du monde dans un état de relaxation totale sans effort, tout en récitant sa FORMULE, en écoutant sa voix, chaque mot que l’on prononce, tout en imaginant comme un film tout ce que l’on dit. Par exemple :
Pour « JE SUIS RAYONNANT », il faut se voir entouré de lumière, même voir ces lumières sortir de notre corps.
Pour « JE SUIS HEUREUX », il faut voir le bonheur sur notre visage et en soi-même, voir aussi les gens qui vous disent : « Comment fais-tu pour être toujours heureux ? »
Si vous avez choisi une formule pour la guérison vous devez vous voir complètement guéri, vous ne devez jamais avoir aucun doute et le résultat sera là au bout des 21 jours, et si nécessaire 2 fois ou 3 fois 21 jours, tout dépendra de la force de conviction que vous allez mettre dans ces formules. Si vous entrez en autohypnose, ce sera bien aussi ; une relaxation profonde induit cet état ; vous serez conscient, mais vous aurez passé le seuil de la barrière psychique pour accéder à votre plein potentiel qui se trouve dans le Subconscient. Donc, je vous donne une formule sur la santé :

 

« JE SUIS en moi est éternellement jeune,
Je permets et me permets l’accès à mes ressources intérieures
de SANTÉ, de FORCE, de BEAUTÉ, de JEUNESSE.
L’ÉNERGIE DE VIE circule librement dans tous mes organes
en les RENOUVELANT ici et maintenant JE SUIS Saint.
Merci, merci, merci ! »

► Que pouvez-vous nous dire de plus sur la pensée ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Que dire de plus ? Que la pensée est très complexe, qu’elle peut vous hisser sur des hauteurs que vous ne pouvez même pas imaginer ou au contraire vous abaisser dans des profondeurs que là aussi vous ne pouvez imaginer ! La pensée est à la fois l’ennemie et l’amie ; tout dépendra de vous et de la façon de l’employer, si nous n’avions pas de pensées nous entrerions dans la félicité, car la félicité est l’état sans pensées ; être dans le SOI n’est pas si compliqué que cela ; il suffit d’être dans l’intervalle, cet espace entre deux pensées. Les pensées naissent et meurent aussitôt, sauf une pensée qui nous obsède, et celle-ci reste dans le champ mental de la personne, et elle tourne en rond comme un écureuil dans sa roue. Si vous êtes capable de faire converger vos pensées sur un unique point central, vous vous apercevrez que les pensées stoppent d’elles-mêmes. Vous êtes retourné à la maison du SOI. Ramana Maharshi disait ceci :

 

« L’Abeille bourdonne autour de la fleur tant qu’elle cherche le nectar.
Quand elle l’a trouvé, elle ne fait plus aucun bruit et demeure immobile.
Il en est de même avec l’Âme humaine :
les désirs la poussent à chercher le véritable nectar. »

► Il semble difficile de discipliner les pensées, non ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Facile, difficile, c’est toujours une réflexion de l’EGO ; ce qui est facile pour l’un peut être difficile pour l’autre.

► Comment stopper la pensée ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Cela me paraît absurde de vouloir stopper la pensée, il vaut mieux l’observer, remonter à sa source, calmer sa respiration et la pensée se calmera d’elle-même. Mais si vous y mettez une intention du style : j’arrête ma pensée, il est sûr qu’elle ne va pas se stopper mais se multiplier (rire). Il vaut mieux observer que de stopper. Mettez-vous en retrait dans la peau d’un observateur, et observez-vous ; mais sachez aussi que quelqu’un vous observe également, et que vous êtes le sujet observé qui observe un sujet. Un jour, je me suis assis devant une magnifique toile d’araignée, tissée entre des fleurs, il faisait beau, et je voyais cette demoiselle tisser sans relâche, monter, descendre, faire le tour de sa toile, toujours en allant vers le centre et revenir à la circonférence de la toile. Plus rien n’existait à part cette toile et cette araignée. J’étais complètement absorbé là, et ce, pendant des heures. Et, tout à coup, je me suis senti observé à mon tour comme si j’étais un sujet d’observation pour quelqu’un d’autre, comme si Dieu lui-même m’observait… Une impression étrange mais combien bonne à l’Esprit. Combien d’entre vous ont eu cette expérience d’absorption dans un état paisible sans pensées qui viennent troubler le mental, juste une pensée ?

 

OBSERVATEUR/SUJET
OBSERVATEUR/OBSERVÉ !

 

Dans ce point central, d’état sans pensées, là, se trouve notre RÉALISATION ; de même, nous pouvons expérimenter ce phénomène dans l’entre-deux, entre inspiration et expiration, que ce soit dans le moment d’inspirer ou dans le moment d’expirer, nous pouvons réaliser CELA !

► On pourrait vous dire : « facile à dire ! mais à faire c’est une autre chanson ! » Non ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Il est sûr que le mental est toujours agité ; lorsque nous voyons de l’eau à la surface elle est claire, nous pouvons deviner le fond ; mais si nous commençons à agiter cette eau en remuant le fond, elle deviendra trouble. Plus votre mental est agité, plus vous remuez le fond qui est en vous. N’oublions pas que la fonction de l’Esprit est le calme, il faut bien comprendre cela !

► On peut utiliser le MANTRA que vous avez donné dans l’avant dernière interview sur la PAIX pour calmer sa pensée ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Oui, mais il ne fait pas que calmer la pensée, son but est aussi de développer la présence de DIEU en celui qui le récite mentalement sur la respiration, ou juste comme un mantra ; il peut être chanté à voix haute, murmuré, respiré, mâché !

► On devrait mâcher les mantras et la musique ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Effectivement ! Nous mâchons bien la nourriture physique ! Alors pourquoi ne pas mastiquer la nourriture Divine ? De cette manière, elle est mieux intégrée par le corps physique et les corps spirituels.

► Merci, Loup Blanc. Pour conclure, que pourriez-vous dire de plus ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Il y a tellement à dire ou ne pas dire (rire) qu’il faudrait du temps… Et le temps passe très vite du fait que la CONSCIENCE a ouvert une brèche dans les consciences individuelles. C’est pour cela que le temps paraît moins long dans la journée. Pour donner le mot de la fin, je voudrais parler des animaux, ces êtres magnifiques qui peuplent les forêts, les savanes, les jungles. DIEU leur a donné ces TERRES pour qu’ils vivent heureux. Un animal a le droit au bonheur comme n’importe quel humain. Je vous invite à adapter votre compréhension sur ce que je vais dire en conclusion. Lorsque vous fumez, vous buvez de l’alcool, vous vous droguez, eh bien, vous vous intoxiquez, vous polluez votre organisme. Cela modifie votre perception spirituelle. Lorsque vous mangez de la chair animale, que ce soit du poisson, du poulet ou une autre viande rouge, vous commettez un crime contre la VIE ! Et vous contribuez à faire naître l’obscurité sur cette planète ; vous êtes complice des sacrifices faits au nom du ventre. Il est sûr que ce que je vous dis, pour la plupart d’entre vous, vous ne pouvez l’entendre, car vous êtes formaté par l’habitude, vos repas de Noël, la DINDE traditionnelle ou autres nourritures carnées, sanglier, faisant, chevreuil… Il faut savoir ceci : toute VIE, je dis bien TOUTE VIE est l’expression de DIEU. Comment enlever une vie ? Au nom de quelle absurdité ? Comme je le dis vous faites œuvre de MAGIE NOIRE, cela aussi vous ne pouvez l’entendre, vous êtes des adeptes de la MAGIE NOIRE et vous faites le PACTE avec le SANG, avec les DÉMONS. Personne ne vous a jamais dit cela jusqu’à ce jour ! L’animal sait quand il va être tué par l’homme. Tous ces CHASSEURS sont des démons attirés par le GOÛT DU SANG. Si vous dites à un CHASSEUR : « tu es un DÉMON », il se peut qu’il vous tire dessus (rire) ! Remarquez, j’aimerais voir ça (rire) que l’on me tire dessus ! N’oubliez pas que la VIANDE que vous absorbez apportera la pourriture en vous lorsqu’elle se sera désagrégée. Elle va vous intoxiquer ; normal, vous avez violé la LOI DE LA VIE ! Et cette viande que vous avez mangée porte en elle le germe de la MALÉDICTION ! L’animal a une ÂME, bien sûr différente de la vôtre puisque vous êtes plus évolué, soi-disant plus évolué, mais parfois je me demande si cela est bien vrai ! Pas difficile à saisir, n’est-ce pas ? Vous mangez la chair animale, eh bien, endossez cela par des maladies, par la lourdeur de votre corps physique, par la déformation de votre corps aussi ! assumez la peur de l’animal, sa crainte, sa souffrance que vous dévorerez ensuite, et elles vous dévoreront après : c’est la Loi de CAUSE à EFFET ! De plus, ce que vous faites subir aux animaux, vous le faites subir au climat également, tout est lié, de votre mental/INDIVIDUEL au mental/UNIVERS, tout est UN TOUT ! Alors, connaissez la violence et les guerres, qui ne sont que le résultat du génocide animal ! Vous devez aider les ANIMAUX car ils ont beaucoup d’AMOUR en EUX, il suffit de les regarder. Tous les animaux ont un charisme spécial que peu d’humains ont ! Ils sont vrais, sans calcul, ils sont tels qu’ils sont ! Ils sont spontanés et loyaux. Dernièrement, j’ai lu ceci, qu’il y avait 1 million de renards tués par an. Si ce n’est pas de la démence ou œuvre de diablerie de la part des humains habités par le DÉMON de la destruction, c’est quoi à votre avis ? Dans quelques années il n’y aura plus d’éléphants, ces animaux si nobles. Avez-vous déjà regardé dans les yeux d’un éléphant ? Oui ? Non ? Moi, oui, même dans celui d’un tigre. Avez-vous regardé les yeux d’un autre animal ? Nous ne devons plus cautionner cette barbarie animale. Le TERRORISME est dans votre assiette ; il commence là, dans votre ventre : terrorisme contre la nature et la création de l’œuvre de Dieu. Oui, tout acte de violence est contre nature.

► Mais comment faire pour stopper tout ceci ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman-Yogi

Il faut être conscient de la gravité de l’équilibre rompu par la cupidité des gouvernements, car l’appât des gains est plus motivant pour eux que l’équilibre de la nature. Des races entières sont en train de disparaître devant nos yeux. Que voulez-vous faire ? Que pouvons-nous faire ? Et que dois-je faire pour stopper toute cette descente infernale dans les entrailles de l’abîme ? Pour stopper tout ceci, il faut des personnes intègres dans les gouvernements de tous les pays du monde. Mais je vous dis ceci, il est déjà trop tard pour sauver un grand nombre et même pour sauver cette humanité qui est en voie de disparition. Ne croyez pas que mes propos soient pessimistes ; il n’en est rien bien au contraire ; ils sont optimistes, car si pour préserver la NATURE il faut que cette humanité disparaisse, qu’il en soit ainsi ! En tant que personne qui ne dort plus, qui n’est plus dans le sommeil de MAYA, qui, comme on dit, est sorti du rêve, je vous dis ceci : si vous continuez votre cauchemar, n’espérez pas que d’ici 10 ans tout soit revenu à la normale ! NON ! LÀ, VOUS RÊVEZ ENCORE ! Mais vous pouvez déjà choisir votre RÊVE et mettre dans celui-ci la RÉDEMPTION pour cette humanité pervertie par une science-politico-religieuse sans conscience. Vous avez un OUTIL terriblement efficace c’est la PENSÉE CONSCIENTE, la pensée va plus vite que la lumière. Une pensée lancée ne peut être stoppée, mais on peut lancer une autre pensée qui va atténuer la première. La VIOLENCE règne en maître sur cette planète, l’acte de vivre est un acte d’AMOUR et non de HAINE ! Nous devons nous lever tous ensemble pour faire éclore la VÉRITÉ du COEUR qui dit ceci :

 

« LA VIE EST SACRÉE
AUX YEUX DE L’ORIGINE (Dieu ou tout autre nom).
NOUS DEVONS PRÉSERVER CETTE VIE,
ELLE EST LÀ POUR NOTRE ÉVOLUTION,
CAR VIVRE DANS UN CORPS HUMAIN
EST LE SUBLIME CADEAU DE L’ORIGINE.
NOUS DEVONS RESPECTER TOUTES FORMES DE VIES SANS EXCEPTION ET EN FINIR AVEC LA DESTRUCTION ! »

 

Il est sûr que si je parlais dans le sens de toutes les personnes avec de beaux discours, à brosser dans le sens du poil, je toucherais énormément de personnes, mais mon VERBE n’est pas hypocrite. Il y a des années, on m’a fait taire. Peut-être on le fera à nouveau, je ne sais pas (rire). Mais, pour le moment, je dois dire tout ce que je dois dire car je vois des choses que peu de personnes peuvent voir ! Si mon discours ne vous convient pas, veuillez me pardonner, mais c’est ainsi ! car en fait je ne suis que celui qui dicte ce que je vois et ce que j’entends depuis un certain plan de conscience conscient d’être conscient !

 

Recevez ma PAIX, qui est celle de l’ORIGINE !
Que l’amour des animaux vous ouvre les yeux et votre cœur !
Que le BIEN-AIMÉ en vous, vous montre la VRAIE VIE
qui doit être honorée comme un cadeau DIVIN,
une VIE au service de la VIE !
et non la VIE au service des MARCHANDS de la MORT !

Ommmmmmmm Shantiiiiii

Être averti(e)
M'avertir des
guest
84 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Astrid
Astrid
9 mois plus tôt

Nous aurions dû apprendre à nous servir correctement de la Pensée, et à connaître toute Sa Puissance dès le plus jeune âge, afin qu’ Elle devienne Art de Vie. Idem pour les Animaux. Merci Loup Banc de nous l’ Enseigner. C’ est bon de pouvoir Te lire et comprendre que nous pouvons encore apprendre.

Laurence DM
Laurence DM
9 mois plus tôt

Retrouver la pensée d’origine, la pensée pure, aimante, sans jugement est impossible dans ce monde si ce n’est par un être éveillé . je remercie la vie d’avoir mit Loup blanc sur mon chemin pour éclairer mes pas, pour comprendre ce que c’est de vivre la vrai vie. Cette interview apporte des clés, des connaissances, des pratiques pour améliorer notre quotidien et développer notre pouvoir. OM

Nathalie Provost
Nathalie Provost
9 mois plus tôt

“prendre soin des ses pensées” “comment s’ habiller avec nos pensées” comme cette lecture de cet interview est douce et ouvre l ‘esprit créatif en nous. Tout est dit à nouveau! comme il bon de lire et relire ces articles d’ une extrême richesse et efficacité pour qui applique cet enseignement.

Juliana
Juliana
9 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour Tes Pensés de Lumière
Gracias por Darnos lad clavés, par evolucionar nuestra Vida y elevar nuestro Espíritu
Una responsabilidad Divina hacia nuestros hermanos animales, que dependen de nuestra bondad y compasión
Ommm SHANTI Ommmmm

Cécile G
Cécile G
9 mois plus tôt

Un grand Merci Loup Blanc pour la richesse de cette interview sur la pensée.
Merci pour toutes ces perles qui permettent de développer cette force psychique indispensable à la maîtrise du mental

Sarah Arbona
Sarah Arbona
9 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour pour vos cadeau de cet entretien. Les mots sont puissants et secouent l’être. Cela réveille un appel immense à la beauté et l’harmonie. Merci pour cette aide pour utiliser la pensée et l’imagination de manière plus consciente.OM shanti

Fabrice
Fabrice
9 mois plus tôt

Quel vaste sujet… j’observe de plus en plus les pensées depuis la première lecture de cet interview. Et cela a beaucoup changé depuis ! Le mental est plus calme et les émotions moins envahissantes. Cela invite à la persévérance pour trouver ce qui se cache derrière.

Noyra
Noyra
9 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour c’est vérités. Ces mots ouvrent les yeux et donnent des clés merveilleuses
Om Shanti

LaureD
LaureD
9 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces verbes. A chaque interview ils rentrent plus profondément dans le subconscient et transforment la pensée.
Gratitude

herrmann delphine
herrmann delphine
9 mois plus tôt

merci pour la vérité qui nous guéri, c’est tellement essentiel

Sylvia
Sylvia
9 mois plus tôt

Que ces paroles résonnent bien. Puissent elles ouvrir les consciences.Merci

KATHLEEN GILLIS
KATHLEEN GILLIS
9 mois plus tôt

Merci de nous redire combien l’observation de la pensée est importante et la chance que nous avons de pouvoir vivre la vie et son train d’expériences pour devenir plus conscients

Bertrand Guillmot
Bertrand Guillmot
9 mois plus tôt

Une attention la plus constante possible de nos pensées…le plus souvent possible, et de nos émotions! quel outil!
Merci Loup Blanc!

Alice V
Alice V
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc. Chaque jour, tes enseignements s’infusent en moi. Merci merci merci

Natacha
Natacha
1 année plus tôt

C’est un travail de chaque instant que de pouvoir observer et diriger ses pensées vers le positif. Merci Loup Blanc d’avoir ouvert ma conscience à cette réalité, je suis maître de ma vie. À moi de semer les bonnes graines pour obtenir une récolte fructueuse.
Om Shanti

Christelle LM
Christelle LM
1 année plus tôt

Je relis ce texte aujourd’hui. En ces temps troublés, il prend encore plus de sens à mes yeux. Je comprends à quel point la moindre petite pensée peut être destructrice et qu’il s’agit d’un travail de chaque instant. Relire ce texte m’aide beaucoup à me recentrer sur l’essentiel, la valeur que je donne à la pensée, l’intention et l’attention. La solution est en moi. Merci infiniment

Véronique T
Véronique T
3 années plus tôt

Merci pour tes paroles pures qui résonnent au plus profond de mon être et qui éclaire mon chemin vers la Liberté l’Amour la Compassion
A mon ami Loup

Sylvain
Sylvain
3 années plus tôt

Sylvain.A
Merci Loup Blanc,
Pour tout ces écrits mantras, music, psaume. Cela tombe à point nommé cela me parle tellement, que tout le monde puissent prendre conscience de tout, merci, merci, merci !.

Christophe D
Christophe D
3 années plus tôt

Merci Loup blanc pour cet enseignement, merci, merci, merci.

delphine H
3 années plus tôt

MERCI!! encore une fois ça tombe à point nommé !! ça fait 10 ans que je sais que les pensées ont un réel impact grâce à Loup Blanc ! et je vois les belles graines que ça a semé. Et merci pour le mantra pour la santé car je sens que j’en avais besoin maintenant !

Bruno D
3 années plus tôt

MERCI Loup Blanc, pour cette interview sur la pensée, qui m’éclaire, car depuis longtemps je redoute la puissance des pensées mal maîtrisées. MERCI, MERCI, MERCI.

miranda
miranda
3 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour cet entretien qui élève toujours plus haut mon coeur . Les affirmations et les mantras que tu nous transmets me font vivre toujours plus de paix et de conscience dans mon instant. MERCI loup Blanc

Jennifer
Jennifer
3 années plus tôt

La force de l’observation. Merci pour cet article éclairant !

Olivier
Olivier
4 années plus tôt

En effet, l’homme a perdu la raison ! Par peur et (viol)ence, il dit non… Et dépassé par les événements, il se “réconforte” par le ventre !
A moi de choisir la liberté du nouveau jour ou de rester dans l’ignorance !!!
Merci merci merci pour ce moment qui m’amène la quiétude.

Laurent
4 années plus tôt

J’ai lu et relu, touché comme d’habitude par la vérité et la simplicité de cet enseignement qui nourrit ma vie .
Merci, merci, merci !

Ginger
Ginger
4 années plus tôt

Merci pour ces interviews pleins de sagesse, des vérités qui touchent le coeur en plein coeur, réveil mon ËTRE qui sait. J’aime aussi ces affirmations si simples, justes et vrais. Elles me connectent à autre chose en moi, là où il y a confiance, beauté, énergie, le vrai quoi !

Gaëtan
Gaëtan
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc. Ca me parle tellement actuellement. Merci

stephanie.A
stephanie.A
4 années plus tôt

Merci ! toi la lumière d’amour, Merci ! les paroles de vérités.
Merci ! à ton discours qui me réconforte… Avec tous mon respect ma gratitude Merci JLB de Stephanie AL

d'elfe in
d'elfe in
4 années plus tôt

pas simple de discipliner sa pensée lorsque l’on est tant dans le mental comme je le suis. lors de l’enseignement spirales de vies, je ne t’avais pas encore rencontré, ni entendu, un mot s’était glissé dans un de mes poèmes.il résonnait fort mais sans raison apparente car c’est un mot dont je ne connaissais pas le sens. il s’agit de la FÉLICITE, Cet état sans pensée. En attendant cela, ressenti parfois furtif, je suis sur ce chemin de discipline mentale physique dont je comprends qu’il ne signifie ni abnégation ni tension mais l’ expression de cet être intérieur qui grandit à mesure que les murs intérieurs chutent. De plus en plus, je ressens que c’est moins le but qui compte pour moi que le chemin, d’ailleurs ce but je ne le connais pas et si j’y pense trop il me fait peur. Alors je me laisse aller à cette observation de plus en plus bouleversante car elle me réunit et cette émotion ressenti est nouvelle. MERCI MERCI MERCI de m’accueillir et me permettre ce re nouveau dans la Grâce et l’Éternel.

Dominique ( Allemagne)
Dominique ( Allemagne)
4 années plus tôt

Depuis que mon frère me parle de votre grandeur spirituelle, cher Loup Blanc, mes pensées sont souvent tournés vers vous.
Mon frère m´a fait découvert votre site et les magnifiques Paroles Divines qui atteignent, en ces temps particuliers , les cœurs parfois déchirés des hommes.
C´est dans un sentiment de fraternité et d´humilité que je me rapproche de vous pour vous remercier de vouloir
atteindre nos cœurs assoiffés avec ces Paroles de la Source Divine . C´est une chance extraordinaire pour notre passage sur cette terre de pouvoir nous imprégner de votre enseignement qui fait grandir cette Étincelle Divine que nous portons en nous.
MERCI Loup Blanc de nous rappeler que nos pensées s´enregistrent en nous et hors de nous et qu´elles laissent des traces. MERCI de nous inviter à contrôler, à améliorer et à purifier nos pensées.
Je reconnais que ceci est la grande base de la spiritualité nous remettant sur le droit chemin et nous conduisant à la Sagesse Divine. Que la Volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au ciel .
MERCI Loup Blanc.
Que Dieu vous protège.

joseph
joseph
4 années plus tôt

merci infiniment loup blanc pour ce magnifique interview . grâce a toi nous pouvons ouvrir les yeux plus vite er donc ce réveiller plus vite . j’espère que les éléphants ne disparaitrons pas dans quelque année ni même mes autres animaux . je te remercie du plus profond de mon âme .

Hélène
Hélène
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce bel enseignement, pour ces paroles. Quel bonheur de vivre de plus en plus consciemment. Chaque instant de Vie est une perle précieuse.
Je comprends combien la pensée est puissante et ce que tu nous enseignes me donne la motivation, les clefs et les pratiques pour apprendre à bien l’utiliser. Un grand merci.
Quant aux animaux… Ce matin, je tenais un oiseau dans les mains, une merlette qui s’était cognée contre une vitre. Elle était perdue car sa colonne était cassée et pourtant encore bien en vie. Je l’ai gardé un certain temps mais rien ne se passait. Alors J’ai fait une pratique de Spirale de Vie que nous a enseigné Loup Blanc, qui aide à toute situation. Quand le rayon d’énergie est venu dans l’oiseau, tout son corps s’est mis à tressaillir, et en un instant le souffle de Vie est parti. C’était l’abandon et la paix qui émanait de cet oiseau. Merci à Loup Blanc pour sa sagesse et sa conscience.

marie line
marie line
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces paroles inspirantes Merci Merci Merci

Sarah
Sarah
4 années plus tôt

Merci pour ces mots Loup Blanc, cela m’encourage à continuer m’exercer et transmettre aux plus jeunes la pratique de la méditation, peu à peu ils se libèrent de leurs pensées, cela est tellement difficile aujourd’hui avec l’influence des écrans qui leurs fournissent une illusion de paix mentale. Puisse mon cœur s’ouvrir d’avantage et rayonner l’amour du vivant en moi et autours de moi, que le rêve d’une humanité vivant en accord avec la Loi, soit. Amen

Raymonde
Raymonde
4 années plus tôt

Pour nos FRERES les animaux : merci Loup Blanc de dire encore et encore la réalité sans détours …
Merci pour les formules.
Enfin, merci pour ton aide subtile en réponse à mes sollicitations.

NathalieD
NathalieD
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces grandes paroles de sagesse qui percute l’âme et l’esprit. Nous sommes donc le fruit de nos pensées et devenons ce que nous mangeons…cet article devrait paraître dans un journal quotidien afin que des milliers de gens puissent intégrer la vérité qu’on nous cache depuis trop longtemps. Quand j’avais 11ans et que j’ai vu les hommes gouverner notre société j’ai dis à ma mère que je ne voterai que lorsqu’il y aura un homme de sagesse au pouvoir. Ainsi ce ne sont pas des paroles en l’air mais un verbe véritable qui peux changer l’ignorance en conscience pour une marche vers la paix et l’ouverture du coeur .
Nous devrions tous nous rassembler autour de tes paroles et les enseigner dans les écoles et les hôpitaux. Travailler nos pensées en paroles et en vérité. Pour un monde meilleur en devenant ami avec la nature Notre Mère et les animaux nos frères…merci Loup Blanc tu es un éveilleur de conscience et tes paroles tremblent….

Jean-Hugues P.
Jean-Hugues P.
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc et soyons de plus en plus nombreux à suivre ton exemple. J’avoue ne pas être aussi percutant que tu ne l’es, cependant je l’ai plus ou moins été dans ma vie et sens une force venir contrebalancer cela petit à petit. Deux phrases que j’avais calligraphié à Strasbourg et affiché dans ma classe au vu et au su de mes 650 élèves : ” Je préfère les paroles qui sauvent aux paroles qui plaisent !” & “Juger on peut se tromper, pardonner on ne se trompe jamais.” Notre : ” de voir ” est bien de s’éveiller au Divin afin de rayonner & ainsi éveiller autour de nous, telle l’onde d’un caillou jeter au milieu d’un lac. Merci de nous faire prendre conscience de la portée de nos pensées. Ces ondes (nos pensées) parcourent notre monde, l’espace, l’univers encore bien plus vite que la vitesse de la Lumière ! Une personne rayonnant de pensées positives contrebalance à elle seule celle de 750 000 individus en état de pensées négatives ! Ce ne sont pas nos gouvernements qui vont obliger à enseigner cela à leur peuples, ils perdraient leur Pouvoir ! Là est notre Puissance de changement plus qu’un vote ! Oui, sachons-le et mesurons la force que nous avons, elle est colossale puisque Divine !!! Ghandi disait aussi : “Lorsque je désespère, je me souviens que la Voix de la Paix et de la Justice a toujours triomphé. Que même les tyrans de ce monde qui nous paraissent invincibles finissent pourtant tous un jour par tomber, pense à cela toujours.” Oui… et sans violence aucune , la seule force de l’AMOUR & de la PAIX ! Avant de te connaître j’avais déjà le vent en poupe sur “mon navire” (rire), mais depuis septembre 2016 que j’ai eu vent de toi (re-rire), ce dernier s’est mis à souffler avec une puissance décuplée et je sens que ce n’est que le début ! Merci. Les cables de mes ancres se sont rompus et me voici lancé dans le sillage d’un incroyable vortex qui m’aspire, plus encore, vers le Très Haut. Ce n’est rien de le dire, il faut le vivre ! Je souhaite que ma plume soit au service de cela. Enfin, pour faire écho à la fin de ton interview, je voudrais citer une phrase de Victor HUGO exprimant la position de l’Homme comparée à celle de l’animal : ” La différence entre l’Homme et l’Animal, c’est que l’animal ne peut pas devenir bête !” La solution est bien la prise de conscience de l’Humanité. Soyons ce changement par nos actes y compris nos pensées. Merci, merci, merci Loup Blanc pour toutes ces clefs concrètes de vie que tu nous donnes. Que cela fait du bien à l’ÂME !

Magali
Magali
4 années plus tôt

Oh oui c’est une chance de rencontrer un Être éveillé comme toi…c’est comme prendre l’autoroute à la place des petites routes, ça va plus vite ! :D
Merci Loup Blanc pour cet éclairage sur la pensée ! C’est quand même beau et bien fait la Vie; si on a déjà tout ce dont on a besoin, si on a tout à l’intérieur, alors oui, il suffit de demander et on reçoit, puisque c’est déjà là ! Ça fait un peu penser à un distributeur de bouteilles d’eau, de nourriture… il suffit de mettre un peu d’argent et d’appuyer sur un bouton pour recevoir. Les affirmations, la relaxation, seraient un peu pareil du coup, non? Ça fait le déclic en soi, pour recevoir ce que l’on a demandé et qui est déjà là !
Merci pour les affirmations… à pratiquer maintenant alors :)

Josy
Josy
4 années plus tôt

Puissent ces mots
être
entendus et lus

Puisent ces mots
dans et hors de ton être
toi qui est perdu

Puis laisser ces cadeaux
naîtrent
par monts et flux

Grâce à toi
Grâce au je suis en moi
Grâce à l’eau, le feu, la terre et le ciel

Janine Simone
Janine Simone
4 années plus tôt

Voici un cadeau pour toi Loup-Blanc,
wuah, quand j’ai lue ces lignes une chanson est monté en moi que j’ai toujours chantée à l’époque.Je l’ai chanté en allemand une des chanson le plus populaire….sur la pensée bien-sur. Je l’ai trouver en français.La voici:

Elles sont libres les pensées
personne ne peut les arrêter,
les pensées peuvent s’envoler
comme une ombre dans l’obscurité.
Aucun homme ne peut les deviner,
aucun chasseur les tuer,
aucun fusil assassiner.
la liberté de penser.

Je pense ce que je veux
et ce qui rend heureux
je le fais en silence
à ma convenance.
Mon désir, ma volonté,
personne ne peut les réfuter
c’est ma réalité:
la liberté de penser.

Et si l’on me jette
dans un cachot profonde,
toujours il me reste
la vérité au fond.
Aucun mur ne peut lui résister,
aucune frontière l’arrêter,
c’est ma réalité:
la liberté de penser.

LA la la la lalala
Merci de tout coeur

Claude
Claude
4 années plus tôt

Merci LOUP BLANC pour cet enseignement que tu nous donnes à travers cette interview qui me fait chaud au cœur , pour tes conseils et les pratiques pour retrouver et vivre dans un monde meilleur et de paix . Merci LOUP BLANC .

Fabrice
Fabrice
4 années plus tôt

Merci pour cet enseignement d’une grande beauté et très pratique. Je pense qu’il me faudra le lire et le relire, en plus de mettre en application quotidienne les mantras qui y sont donnés. Rien qu’à la dégustation des mots, je sens une puissance énergie qui m’envahit et d’enthousiasme. Whaooo

Nathalie S.
Nathalie S.
4 années plus tôt

Amen, je pense et sens la même chose que vous Loup Blanc et merci d’écrire les chose comme ils sont. OUI, on doit être conscience de chaque seconde a ce que on pense ( avec les penser on créer un réalité, bon ou mal). Oui on doit être conscience ou on mettre notre pieds , on n’est pas le maître de cette planet et on n’est pas seul sur cette planète. Il y a des autre creatures et on doit respecter et vivre ensemble et ARRETER de tuer où jouer le rôle de CANNIBALE. Quand quelque chose est créer par Dieu ça veut dire que toutes les element avaient sa tâche dans ce cercle de vie, Où est notre respect pour la creation de Dieu? Plusieurs fois par jour je me pris le conscience a des belle chose autour de moi, la lumière qui rentre quelque part avec du grâce, les feuilles d’un arbre qui grandir si vite, Les papillons qui dansent sur les fleurs et Envoler avec nous, et plus que mille chose encore… J’ai enseigné, dans le temps cela pour sortir de mon burnout, et je peut te dire que la vie devient une autre dimension avec beaucoup de respect et l’humilité ET DE GRATITUDE, ça me touche mon coeur. Je me prend moins sérieusement, hahahahaha. On apprendre toutes les jours. Et MERCI, merci et encore un très grand pour cet interview.

valérie d
valérie d
4 années plus tôt

Magnifique Ode à la Vie, aux animaux; merci pour toutes ces précisions et clés sur la pensée!
puissions-nous souvent orienter nos pensées d’Amour envers les animaux et la nature pour assumer notre part d’interaction comme il se doit. Merci pour tout ce que tu livres et délivres.

Béatrice M
Béatrice M
4 années plus tôt

merci Loup Blanc pour toutes ces pratiques que tu nous donnes afin de nous aider, elles viennent a point pour ce qui me concerne, il est grand temps comme tu le dis que nous nous réveillons pour changer ce monde tant qu’il est encore tant, merci merci merci pour tous ce que tu donnes sans cesse , tel une rivière qui coule sans fin, merci

Joseph W.
Joseph W.
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces magnifiques paroles, notre façon de penser est si importante pour notre devenir et celui de l’humanité.
Merci de parler de nos amis les animaux qui ont aussi envie de vivre en paix. L’inconscience et l’ignorance de l’humanité nous ont poussé au bord du précipice, à nous d’être des porteurs de Lumière en étant en communion avec le Monde Divin.
Merci Loup Blanc pour toutes ces heures que tu nous consacre.

Madeleine
Madeleine
4 années plus tôt

Quelle ode lumineuse tu nous offres une nouvelle fois si généreuse, si vivante qui va droit au cœur et qui nous transforme petit à petit.
Merci, Merci, Merci Loup Blanc

Erwan
Erwan
4 années plus tôt

Merci pour ce moment de lecture et de partage inspirant, doux et juste. Un baume pour l’esprit!

Murielle
Murielle
4 années plus tôt

Merci Merci Merci d’éclairer nos ténèbres sans relâche en témoignant de ce qui est VRAI !
Merci Merci Merci pour la simplicité et l’humilité avec lesquelles Tu percutes nos coeurs !
Merci Merci Merci de nous rappeler que nous sommes les seuls Maîtres de notre Royaume !
MERCI Loup Blanc

Philippe
Philippe
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc de ces enseignements.