InterviewsInterview Loup Blanc Chaman - La vérité

La Vérité (Part. 2)

Comment trouver la Vérité ?

Quand nous parlons de vérité sur le plan spirituel, de quelle vérité s’agit-il ? Est-ce la vérité que nous portons chacun en nous ou y a-t-il une seule et unique Vérité ? Loup Blanc nous explique comment chercher cette vérité et comment l’appréhender…

► Quelle est donc cette question que nous devons nous poser pour nous ouvrir à la Vérité-Une ?

Loup BlancLa seule question à se poser est donc : « SUIS-JE PRÊT À M’ABANDONNER INTÉGRALEMENT AU DIVIN EN MOI ? » Si oui à cette question, alors faites tout ce qui est possible pour vous Unir au Soi en vous !

► Et comment s’approcher du Divin rapidement ?

Loup BlancPourquoi toujours faire les choses rapidement ? C’est la quête de toute une vie, la recherche du Soi. Même de plusieurs Vies ! Mais si entre vous et le Divin, le Créateur, c’est une histoire d’amour, alors vous parviendrez rapidement au résultat, celui de vous Unir et ne faire qu’Un avec Lui. Comme le disait le Maître Jésus : « MOI ET LE PÈRE NOUS SOMMES UN » ! Alors le Créateur et sa Créature seront réunis à nouveau pour célébrer la Vie pleinement et magiquement !

► Vous dites qu’il faudrait vivre la recherche du Divin comme une relation amoureuse ?

Loup BlancOui, c’est un peu ça. Vivre ainsi sa recherche nous ouvre toutes les portes de la transformation. C’est pour cette raison que cette prière/mantra peut nous aider : « Ô Seigneur Universel, je désire Te contempler dans Ta Forme ; / Seigneur, enseigne-moi ! / Mon impatience à Te connaître en moi est grande ! / Merci de Te montrer dans Ta forme glorieuse et de me révéler Ta vérité ! OMMMMMMMMMMMM ». Il est tout à fait évident qu’il ne faut pas la répéter une fois ou dix fois mais des milliers de fois jusqu’au résultat final, l’Union cosmique avec le Divin ! En pesant chaque mot, en visualisant le Divin. Ne faites pas de cette prière/mantra une supplication ! Vous ne suppliez pas, vous affirmez votre droit Divin à voir votre Père Céleste ! Souvenons-nous que c’est toujours le Divin qui se révèle à l’être et non le contraire ! Dans la Bhagavad-Gîtâ (IV, 6), il est dit ceci : « Je demeure non né, et Mon Corps, spirituel et absolu, ne se détériore jamais ; JE SUIS le Seigneur de tous les ÊTRES. Et pourtant, en Ma Forme originelle, Je descends dans cet univers à intervalles réguliers. » Le Divin lui-même le dit, il prend la forme humaine quand cela est nécessaire, il passe par le stade de la naissance, de l’enfance, de l’adolescence et, comme là il s’agit de KRISHNA, il est éternellement jeune. Le Divin peut s’incarner dans une grande âme et donner des enseignements sur la Voie. Tant de grandes âmes ont foulé cette Terre l’ensemençant de la sagesse et de la vérité Divine. Le Divin se manifeste dans les Avatars, les Gurus et les Maîtres.

► Pourtant, certains de ces Maîtres ont mauvaise réputation, pourquoi ?

Loup BlancIl ne peut en être autrement, vu que ce monde est plongé dans une immense Illusion. Les gouvernements ne veulent pas que vous vous libériez de leur étau, ils ont besoin de vous pour vivre ! Vous êtes le bétail nécessaire à leur survie, car vous êtes là, à la base de la pyramide, vous êtes des esclaves qui se croient Libres ! La politique est une voie extérieure, une voie de l’ombre qui conduit l’humanité dans le précipice, car il faut bien constater que la folie s’est emparée du monde ! Les gouvernements matraquent le peuple, toujours à vouloir plus d’argent, ne sachant pas quoi inventer pour vous rançonner. Libérez-vous du Mensonge et de la Manipulation ! La vraie Liberté vient du dedans et non du dehors ! La véritable Vérité vient du dedans et non du dehors, alors n’attendez pas demain pour commencer à chercher le Divin en vous ! Souvenez-vous que vous avez une baguette magique en vous, c’est votre Imagination ! Ainsi que la Force de votre pensée dirigée ! Si vous affirmez cette prière/mantra, « Ô Seigneur Universel, je désire Te contempler dans Ta Forme ; / Seigneur, enseigne-moi ! / Mon impatience à Te connaître en moi est grande ! / Merci de Te montrer dans Ta forme glorieuse et de me révéler Ta vérité ! OMMMMMMMMMMMM », tôt ou tard vous serez récompensé, car vous pourrez affirmer ceci : Le PÈRE et moi nous sommes UN mais c’est le PÈRE qui fait les œuvres ! Il vous est fait comme vous croyez, et comme vous pensez ! Si vous pensez négativement vous ne pouvez que recevoir du négatif en retour, si vous pensez positivement vous recevrez du positif ! Pour se transformer, il ne s’agit pas de venir chercher un apéritif spirituel, c’est-à-dire suivre une Voie à la légère avec des amuse-gueules, des pratiques, s’en mettre plein la bouche, et ensuite de digérer très mal tout ce que l’on vient d’avaler par pure boulimie. Ce n’est pas un effet de mode, comme le considèrent la plupart des occidentaux qui font du Yoga ou d’autres pratiques. Il faut se secouer, se débarrasser de nos anciens concepts, de nos schémas pleins de poussière, de notre Jeu/Je qui ne veut que séduire ou prendre ! La recherche de notre Saint-Graal se fait en nous, pas dans des textes, écrits, remaniés, transformés qui cachent l’Ultime Vérité.

► Justement, comment trouver un sens parmi tous ces écrits, comment faire le tri pour aller vers ceux qui sont le moins remaniés ?

Loup BlancLe seul Livre à comprendre est le Livre de notre Vie ! Réalisez aussi ceci : que le Divin ne peut être qu’Harmonie, Amour, Paix, Ordre et la Vérité ! Tout ce qui est contraire à cela ne se trouve pas dans le sein du Divin. La politique vous donne-t-elle l’Amour ? Non ! Apporte-t-elle l’Harmonie ? Non ! Apporte-t-elle l’Ordre ? Non ! Apporte-t-elle la Vérité ? Non plus ! La politique apporte la ségrégation et divise le peuple comme nous le rappelle l’adage « diviser pour mieux régner » ! La politique ne donne pas plus l’Harmonie. Elle donne un semblant d’ordre, oui, mais uniquement par la punition et la peur en nous faisant croire que tout va bien, que l’on n’a pas à s’inquiéter, qu’on veille sur nous comme une poule sur son poussin ! Vous savez que je dis vrai ; la seule chose qui peut vous apporter l’Amour, l’Harmonie, l’Ordre et la Vérité c’est l’ouverture de votre Cœur à la présence du Divin en vous ! C’est sûr, c’est un véritable engagement, mais tout chercheur sincère trouvera le Divin.

► C’est vrai que les gouvernements voient d’un mauvais œil la voie spirituelle ?

Loup BlancIls se sentent en danger, ils ont peur que vous ouvriez les yeux. Car, lorsque vos yeux seront ouverts, vous ne pourrez plus adhérer à leurs mensonges et leurs manipulations. Vous devez suivre votre évolution et aucune personne n’a le droit de vous empêcher de réaliser l’Union avec le Divin en vous. Mais tous ces hommes politiques se croient au-dessus des Lois Divines. Alors, si les gouvernements persistent à maintenir le peuple dans l’Obscur, il est sûr que ce pays va connaître des épreuves dans les années à venir, ainsi que tous les autres pays, d’ailleurs !

► Pourriez-vous donner une autre pratique ?

Loup BlancLe week-end de Pâques, j’ai donné une pratique sur l’identification à la présence en soi, et c’est un peu ce que j’explique ici, tout le long de cet entretien. Il faut d’abord vider sa Cave de toutes les idées fausses, des peurs, des jalousies, des jugements, des comparaisons, de la haine, car tout ceci est un héritage du passé. Nous devons tourner la page de cette ancienne vie pour plonger – bon, j’espère que vous savez nager (rire) – dans la nouvelle ! Ensuite, vous devez vider votre Grenier, toutes ces pensées que Dieu punit ceux qui se détournent de Lui, que Dieu vit sur un nuage en train de tricoter avec de la laine nuageuse (rire) ! Il vous faut faire le ménage en vous. Vous devez aussi enlever de votre tête que Dieu aime mieux un pays qu’un autre… Une fois votre Cave et votre Grenier vidés, vous serez prêt à réaliser l’Union avec le Divin ! Il faut vous mettre en Lumière et éclairer toutes les zones d’ombres en vous. Si vous regardez bien, vous vous apercevrez que l’être est un perpétuel Rêveur. Il rêve à ceci ou cela. Il veut toujours quelque chose qu’il n’a pas et il fera tout pour le posséder. Par exemple, si quelqu’un veut une bonne situation matérielle, il fera tout pour l’obtenir. S’il sait se servir de l’ Imagination, de la Force pensée, il aura ce qu’il veut. Un autre veut une belle voiture, une autre une belle famille… Mais très peu veulent trouver l’Union ultime avec le Divin. Savez-vous pourquoi ?

► Non, pourquoi ?

Loup BlancParce que l’on ne vous a jamais dit que cela est possible ! L’Église ne vous a pas enseigné à devenir Un avec le Seigneur en vous. Pas plus que la médecine ne vous a dit que vous pouviez guérir par la force de votre Imagination ! Mais pourquoi ne vous dit-on pas tout ceci ? Parce que l’on ne veut pas que vous vous libériez des chaînes invisibles que l’on a mises à vos chevilles et à vos poignets ! Ces chaînes sont maintenues par quatre lettres : la Peur !

► Vous souhaitez ajouter quelque chose avant de clôturer ?

Loup BlancJe dirais juste : as-tu faim et soif de cette Union à la Vérité-Une ? Si oui, alors ta soif et ta faim seront rassasiées, car il ne peut en être autrement. Pourquoi l’humanité n’avance-t-elle pas aussi vite ? Parce qu’elle est toujours amarrée au poteau de l’Ancien, elle a peur du Nouveau. Demandez-vous pourquoi ce sont toujours les systèmes anciens qui gouvernent ! Quand vous répondrez à cette question, vous comprendrez toute l’histoire de cette humanité ! Nous devons sortir de L’Ancien, sinon nous ne pouvons pas créer le Nouveau. Bon, pour permettre l’émergence du Divin en nous, je donnerai quelques conseils… Vous devez vous entretenir avec le Divin en vous comme si vous parliez à une personne, avec respect, humilité et amour, car si vous n’avez pas ceci en vous, cela ne sert à rien. Vous devez croire en cette Union Sacrée et ne jamais avoir de doute, car cela jetterait la confusion en vous, comme quand vous vous dites : Quand je parle à Dieu ment-il ? Qui suis-je pour que Dieu daigne me répondre ? Suis-je assez évolué pour accomplir cette Union ? Combien de temps cela va-t-il prendre ? Car, c’est sûr, il y a toujours un Juge en vous qui Juge ce que vous allez faire ou ne pas faire. Mais, souvenez-vous de ceci : Dieu est la Conscience en vous, il pense, fait, parle, voit, écoute, touche, sent… Le Divin n’est pas très éloigné de vous, puisque c’est vous ! Bien sûr, pour le moment, vous ne pouvez réaliser cette Vérité que Dieu est vous. Vous êtes Un depuis le début de votre ascension spirituelle, qui a commencé il y a de nombreuses incarnations. Il faut bien comprendre que nous ne pouvons rien faire sans le Divin en nous. Nous pourrons alors jeter nos béquilles dogmatiques et vivre pleinement notre Liberté d’Être. Créer une véritable Société équitable, fraternelle, une société d’Amour où la Justice sera rendue avec le Cœur et non avec un code pénal ! Quand tous ces politiques œuvreront pour le bien de tous, en étant humbles, détachés des fruits de leurs actions, à ne plus vouloir s’enrichir sur le dos des autres, alors l’humanité ne sera plus planétaire mais elle deviendra Universelle. Nous devons tous œuvrer à répandre la Vérité sur tout ce que nous voyons ou entendons, nous devons ouvrir les yeux et nos mains qui sont le prolongement du Cœur, car ces mains donnent ou prennent. Suivant notre intention nous prenons avec humilité ou nous prenons comme une personne boulimique. Donc, nous devons être dans un abandon par rapport à ce que nous voulons posséder extérieurement, nous devons être ouvert à recevoir ses Grâces. Je vous souhaite Cela le plus rapidement possible ! Car vous êtes déjà là où vous deviez vous rendre, vous êtes ici, là, dans ce corps, pour faire cette expérience salvatrice de l’Union-Une ! Recevez mes pensées de paix et de lumière. Que l’union avec le Divin puisse se réaliser pleinement dans votre vie ! OMMM SHANTIIIIII

Prochaine Initiation avec Loup Blanc

Du 08 au 10 juin 2018 à Montauban (82) – FRANCE

Au sein de l’Enseignement de Loup Blanc on retrouve différents types d’initiations. Certaines sont ouvertes à tous et d’autres uniquement à ceux ayant déjà travaillé avec Lui. Cette «Initiation Surprise», elle, est ouverte à tous ! Vous pouvez donc vous y inscrire dès à présent si vous souhaitez découvrir cet Enseignement initiatique.

91
N'oubliez pas de laisser un commentaire ou un simple merci !

avatar
  Être averti(e)  
M'avertir des
Guylaine
Invité
Guylaine

Merci Loup Blanc de nous redonner le chemin qui nous connecte à LA Vérité « l’émergence du Divin en nous » et pour cela sortir de l’ancien et faire place au nouveau.

Monique L.
Invité
Monique L.

Merci pour ces mots de vérité. Gratitude profonde pour tout ce que tu nous donnes. L’ancien est bien accroché, il y a de nombreuses choses à lâcher. Merci pour ton aide, c’est un grand trésor.

astrid haby
Invité
astrid haby

Merci infiniment, mais oui, la vérité est juste là… alors que nous sommes embourbés dans ce magma de mensonges…Mais Tes articles, Loup Blanc, me rappellent que nous pouvons et nous devons nous sortir de là.

Marie
Invité
Marie

Je suis très touchée, merci c’est magnifique! C’est comme si je recevais un baume au cœur.

Anne D
Invité
Anne D

Merci infiniment
En moi évoluent tes indications qui aiguillent mes pensées mes actes, mes choix. Merci merci merci Loup Blanc

Edith
Invité
Edith

Merci de Ta Présence Permanente. Le Divin en nous. Avec Amour, Humilité et dans la Paix et l’Harmonie.

VERONIQUE.THOMAS ECKLE
Invité
VERONIQUE.THOMAS ECKLE

La Vérité rien que la Vérité
C’est cela ton enseignement qui vit en moi
Depuis notre rencontre
Merci Merci Merci pour ce partage

Eddie T
Invité
Eddie T

Fabuleux, à la lecture de ce chapitre, j’ai senti l’énergie montée en moi, vibrée en mon Coeur, une interview qui m’a touché au plus profond de mon Etre, Merci

André R.
Invité
André R.

Merci Loup BLanc,
j’ai sans cesse à changer cet ancien, pour que permettre au nouveau de rentrer en moi.

Laurent B
Invité
Laurent B

Oui ! c’est la vérité !
Et toute vérité bien ordonnée commence par soi-même …

Mauberger Claudy
Invité
Mauberger Claudy

Merci Loup-Blanc,
Claudy

Bernadette
Invité
Bernadette

Merci Namaste

Guillemette Kaluzny
Invité
Guillemette Kaluzny

Merci beaucoup

Lucette
Invité
Lucette

Merci et gratitude Loup Blanc pour cet entretien sur la Vérité. Tes paroles m’apportent une aide précieuse pour avancer sur le chemin de la Vérité Divine et nettoyer ce qui doit l’être.

Magali
Invité
Magali

Merci Loup Blanc, ces mots sont si bons à lire, la Vérité résonne au cœur du cœur et y dépose des pétales de paix, de douceur et d’amour… La Vie est toujours plus belle, plus profonde avec tout ce que tu transmets… Merci ♥

Marcello
Invité
Marcello

Merci Loup Blanc. Vous parlez de la souffrance lorsque je suis en train de souffrir. De vérité lorsque je la recherche. Toujours mots d’espoir, même lorsque l’on a perdu l’espoir.

Johann
Invité
Johann

Suis-je prêt à m’abandonner intégralement au Divin en moi ?
C’est ce qu’il me faut à présent travailler !
Merci

Jean-Luc N
Invité
Jean-Luc N

Depuis quelques temps, je sens intuitivement que Dieu, le Divin, la Présence, la Conscience est là, en moi, tout près, mais que je n’arrive pas encore à le discerner. Merci d’avoir conseillé d’établir une conversation, de Lui adresser la parole, comme à un ami sacré et secret. Cela va m’aider.

laurence
Invité
laurence

Enfant j’aimais lire ou écouter ces paroles , j’en ressentais l’immense profondeur mais sans être dans la Connaissance. Merci de nous révéler un peu du Mystère. Merci au Vivant.
laurence

valérie kulig
Invité
valérie kulig

Merci Grand Chef, je t’envoie un grand sourire

Stoltz Françoise
Invité
Stoltz Françoise

Merci Loup Blanc, je commence à comprendre de quoi il s’agit, mais c’est difficile de croire que Dieu est vraiment en nous. Merci.

Christine Perrin
Invité
Christine Perrin

Merci pour cette nourriture spirituelle

Dominique Chouard
Invité
Dominique Chouard

Oui, Loup Blanc, les jugements, les illusions, les rêveries en moi j’en ai vue plusieurs, ce qui m’a permise de supprimer ces schémas et je remercie La Conscience par laquelle Tu nous Enseignes, MERCI, ce qui me permet de transformer,
Je continue Le chemin et demande la Volonté pour l’accomplir.
OM SHANTI

Murielle
Invité
Murielle

La Vérité n’est pas un but à atteindre : nous sommes la Vérité !

Nicole ROTEN
Invité
Nicole ROTEN

MERCI LOUP BLANC, tant d émotions m’ont envahis en lisant ton message que j’ai pleuré
Gratitudes, que la lumière soit
Nicole

POIRAULT Ghislaine
Invité
POIRAULT Ghislaine

Merci Loup Blanc, merci de nous rappeler sans cesse QUI nous sommes, et de nous « secouer » pour nous amener à agir divinement. Notre égo est si fort !

astrid haby
Invité
astrid haby

Merci, Ceci est absolument Magique, et j’ ai toute Conscience de la chance que j’ ai de pouvoir en avoir connaissance.
Merci Loup Banc, Tes articles me transportent et m’ éclairent sur mon Chemin que je peux suivre à Tes côtés, tel un petit enfant…

Stéphane
Invité
Stéphane

Ahow Mitakuye oasin…

jean
Invité
jean

Merci Loup Blanc

marie-noelle
Invité
marie-noelle

merci de me reveiller,tes paroles eclairent notre chemin.nous oublions facilement la part la plus importante de notre vie,paix et amour a tous.

Eliette
Invité
Eliette

Merci de ton enseignement et de la Lumière que tu nous montres ! Le nounours que je viens de m’acheter est un nuage dans le ciel à l’instant. Cette synchronicitė est un clin d’oeil de l’aperçu du divin que tu viens de nous donner. Merci Loup Blanc

Sylvain.
Invité
Sylvain.

Merci !!! Loup Blanc,
Mes pensées et Paix aussi OMMM SHANTIIIIIII

Claudine O
Invité
Claudine O

Avec une immense gratitude, je reçois tes pensées de Paix et de Lumière. Puisse l’union avec le Divin se réaliser pleinement dans ma Vie. OMMM SHANTIIIIII

erwan
Invité
erwan

Merci de sonner en nous les forces du rappel de Soi….

beatrice M
Invité
beatrice M

merci Loup Blanc, tes paroles nous apportent un grand réconfort , et l’espoir

Dalila
Invité
Dalila

Merci Loup Blanc pour cette bellissima communication sur la Vérité Une et Indivisible qui devrait résonner en chacun de nous et éclore comme un Lotus aux mille parfums et aux mille pétales pour notre plus grand bien.

sarah
Invité
sarah

Merci Loup Blanc, Suis-je prête à m’abandonner au divin en moi? Pendant des années j’ étais sûre que oui ,au jour du oui je suis en mesure de prendre conscience que je ne l’étais pas. Accepter que les voiles d’illusion tombent… Alors je prie pour en avoir le courage.
Merci paix à toi Loup blanc

Françoise COUSIN
Invité
Françoise COUSIN

Merci Loup Blanc pour cette union de Coeur qui nous conduit à la Conscience Une

Ferrand Annie
Invité
Ferrand Annie

Merci pour ce travail a faire pour être dans la vérité.

Christine Perrin
Invité
Christine Perrin

Merci du fond du cœur Loup Blanc

Anastasia Stylianoudakis
Invité
Anastasia Stylianoudakis

MERCI,,,,,j ai entendu dire qu’ il existe plusieurs vérités comme il existe plusieurs univers,,,est ce que la vérité est une? J aimerais votre avis,,ça me perturbe ,,,plusieurs ou une vérité, ,,?

Elisabeth Garriga Garcia Montero
Invité
Elisabeth Garriga Garcia Montero

Loup Blanc…tu as ouvert en moi la porte de l Amour ….je te rend grâce chaque jour pour cela….je sais, je sens toutes tes paroles comme juste vérité. …. Je ne peux venir actuellement à tes initiations. …je me dépouille de tous mes anciens schemes dans la confiance absolue de la vie universelle qui coule en moi. Le travail est long à mon échelle humaine mais je le sens vivant et progressant chaque jour. Je te porte en mon coeur, ta presence en ma vie est quotidienne comme Celui qui m a rendu vivante. Merci merci Loup Blanc….ma gratitude est… Lire la suite »

Ghislaine Vetter
Invité
Ghislaine Vetter

Merci Loup Blanc, ce n’est pas toujours facile de faire le ménage de la cave au grenier, même avec de la bonne volonté….tes conseils sont stimulants !

Valérie D
Invité
Valérie D

merci Loup Blanc pour toute cette force de Réveil transmise!

Delphine
Invité
Delphine

Merci je me ressens plus ancrée et plus en confiance pour aller vers ce que je suis

Marie-Claude
Invité
Marie-Claude

MERCI avec Coeur LOUP BLANC pour cet entretien : c’est une pluie salvatrice, une ENERGIE DIVINE qui percute !

Bertrand Guillmot
Invité
Bertrand Guillmot

Merci Loup Blanc pour cet éclairage si vaste et si pertinent!

Ayden
Invité
Ayden

Merciii

NATHALIE PROVOST
Invité
NATHALIE PROVOST

J adore! ces mots toujours aussi directs, droits et pleins de cette vérité qui sauve! quand elle nous habite!

Cécile.M
Invité
Cécile.M

Pure nourriture ! merci au Divin qui oeuvre en nous et révèle sa vérité