InterviewsOeuvre de Giotto - Arrestation du Christ | Photo Yoa©
Loup Blanc ChamanOui, si l’autre vient à lui pour lui demander pardon, alors il pardonne. Il peut également lui pardonner même s’il ne vient pas faire cette démarche. Tout dépendra du Maître avec lequel vous travaillez. Et si au niveau du Karma le pardon ne doit pas être, alors il est évident que le Maître va s’abstenir, car parfois le pardon ne suffit pas ! Je voudrais vous donner des exemples à présent, lorsqu’une personne part, que celle-ci revient de nombreuses années après, le Maître a deux possibilités qui se présentent à lui, reprendre cet élève ou lui dire Non ! Pour ma part, j’ai toujours repris les personnes en les accueillant à bras ouverts, en donnant comme si cette personne n’était jamais partie, un peu comme le fils prodigue qui revient à la maison de son Père. En réalité, j’ai fait plusieurs fois cette expérience, tôt ou tard elle recommence, encore plus virulente que la fois précédente. Donc maintenant je ne reprendrai pas des personnes qui partent, elles s’en vont, c’est bien, mais pourquoi revenir ? Ah oui ! pour être nettoyées ! Je ne suis pas un service de nettoyage. Comme je vous ai dit plus haut je ne parle que de ce que je sais, sinon je me tais ! Jésus le dit lui-même : “Malheur à vous, Scribes et Pharisiens hypocrites ! Parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat (Le corps, le mental), et qu’au-dedans vous êtes pleins de rapine et d’intempérance”. Comme vous voyez, il leur dit malheur et non bonheur ! Il voit le Karma de ces gens-là et il sait que leur Karma sera exécuté !
Est-il vrai que pendant des années vous êtes tombé malade à cause de trahisons ?
Loup Blanc ChamanOui, parfois j’ai passé 3 jours au lit à vomir, à avoir des maux de tête terribles, parce que je ne comprenais pas pourquoi, moi qui donnais tout ce que je pouvais donner, sans compter. C’était mes débuts sur ce chemin. À présent, je comprends : je sais que l’ego se sentant en danger se rebiffe. Comme je dis, c’est humain ; quand des personnes se croient très évoluées à s’en vanter auprès d’un grand nombre, elles font ce genre de choses ; elles devraient plutôt réaliser leur petitesse d’esprit. Aujourd’hui, je vois cette injustice, mais je ne suis plus malade. Je peux être en colère devant la mauvaise foi, c’est comme un orage, mais cela passe, car la colère si elle n’est pas exprimée, est un poison pour le corps, l’esprit. Je ne suis pas un hypocrite, j’observe la colère, je ne me cache pas derrière une image zen en toute occasion, avec un sourire à voir l’éclat de mes dents comme dans les pubs de dentifrices !
Pourtant les Maîtres Éveillés ne devraient pas se mettre en colère, non ?
Loup Blanc ChamanQui vous a mis une chose pareille dans la tête ?
Eh bien, ils ne sont qu’Amour, n’est-ce pas ?
Loup Blanc ChamanPourquoi Jésus chasse-t-il les marchands du temple de son Père en les fouettant, en renversant les tables où des marchandises étaient posées, pourquoi libère-t-il les oiseaux en cages…? D’ailleurs Padré Pio a fait la même chose car on vendait des statuettes à son effigie et des tas d’autres choses… La colère est parfois très utile pour libérer un plein d’injustices ; que se passe-t-il en ce moment dans vos villes avec les Gilets Jaunes, des gens qui ont un ras-le-bol de se faire manipuler par ce gouvernement ? D’ailleurs, cela va dégénérer ! Cela peut finir en une guerre contre le gouvernement, cela fait dix années que je travaille dans les coulisses sur des plans de conscience pour que les gens comprennent où ils sont, et surtout dans quoi ils sont, qu’ils sont des esclaves, des vaches à lait. Bon, mais c’est une autre histoire ! Pour le moment nous sommes sur la trahison, le reniement. Ce sont comme deux graines prêtes à germer, qui vont donner leurs fruits ; elles sont là, elles attendent d’être bien arrosées pour se manifester dans le cœur de celui qui les porte, arrosées par la jalousie, le jugement. Moi je fais ceci ou cela, voyez mes expériences, elles sont Divines, je suis dans la Lumière… Mais ce n’est que l’ego qui est aussi capable de produire des expériences spirituelles, rien que pour vous égarer et garder son faux royaume.
Vous dites que nous portons tous ces deux graines, qu’à un moment ou un autre elles donneront leurs fruits ?
Loup Blanc ChamanOui, tout comme la graine d’une pomme renferme un arbre, des racines, des feuilles, des fruits, la trahison et le reniement sont en chacun. D’ailleurs, c’est très facile à comprendre. Vous vous trahissez vous-même, vous vous reniez vous-même tous les jours ! Ce que vous mangez, la nourriture carnée, vient du massacre des animaux : vous trahissez la grande Loi de l’Univers : “Tu ne tueras point”. Chaque jour vous reniez que vous êtes tenu en esclavage par votre ego qui veut ceci, cela, qui court après des chimères affectives, matérielles. Oui, chaque jour est une occasion de vous renier pour le faux royaume que vous prenez pour le bon Royaume ! Parfois par cupidité vous trahissez vos amis, vous reniez votre famille, lors d’héritages vous vous mangez les uns les autres, comme des chacals ! C’est humain ! Je ne fais pas une généralité bien sûr !
Comment fait-on cela ? Je ne comprends pas.
Loup Blanc ChamanTout simplement en trahissant, reniant votre véritable Divinité, en vivant l’absurdité de votre existence qui s’attache à des tas de choses futiles, la course à l’argent, à la célébrité, des tas de choses où l’Esprit se perd, où l’ego s’enracine encore plus en profondeur. D’ailleurs le Maître lui-même fut tenté par trois fois, une fois dans le désert, une autre fois sur le haut du temple et une dernière fois sur une haute montagne.
Mais la tentation n’est-elle pas également une trahison ?
Loup Blanc ChamanSi. Satan demande au Maître de renier Dieu en le tentant par trois fois : une Tentation par la faim, une Tentation pour voir son pouvoir Divin, une Tentation pour avoir les richesses de ce monde qui ne sont qu’une illusion. Nous sommes tous tentés par ces trois illusions, plus ou moins. La nourriture occupe la plupart de notre temps, on mange trois fois par jour, si ce n’est plus. Ensuite, on est tenté spirituellement, à vivre justement sans s’éveiller à la vraie spiritualité, mais en honorant de fausses idoles ! Enfin, la plupart des gens sont préoccupés par l’argent, la renommée, à accumuler des richesses qu’ils devront un jour laisser parce que la mort viendra frapper à la porte de leur vie ! Voici les trois réponses du Maître à Satan : “Il est écrit : L’homme ne vivra pas que de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu !“, “Il est aussi écrit : Tu ne tenteras pas le Seigneur, ton Dieu !” et enfin, “Car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul !
Pourtant, il faut bien vivre dans ce monde, non ?
Loup Blanc ChamanBien sûr ! Je n’ai rien contre ceux qui font leur matière, seulement sur la manière dont ils le font, selon si c’est pour accumuler, par peur de manquer, pour rechercher le confort, ou bien pour aider ! Tout ne doit pas être basé sur le pouvoir de l’argent ; si on laisse son développement spirituel au détriment de la recherche matérielle, on se trahit, on se renie ; il est évident qu’il faut harmoniser les deux courants d’énergies. Aujourd’hui nous sommes envahis par des Webinaires qui nous disent comment gagner 5000€ voire plus en une semaine, mais qui s’enrichit ? Là est la question !
Est-ce malsain de vouloir faire de l’argent ?

Loup Blanc ChamanBien sûr que non, tout dépend comment vous voulez le faire et pourquoi : pour subvenir à vos besoins, nourrir votre famille, pour être indépendant, pour vous vêtir, vous nourrir, ou juste briller en société ? Dans le livre des Proverbes (22,1), il est dit ceci :

 

“La Grâce de Dieu est très au-dessus de l’argent et de l’or.”

 

Bon, mais cela est encore un autre sujet ! Revenons à la trahison de Judas et au reniement de Pierre. Peut-être vous demandez-vous quelle est la plus grande faute ? celle de Judas ou celle de Pierre ? Il faut se rappeler que Judas, pour expier sa faute, s’est pendu car il avait reçu 30 deniers pour sa trahison ; que Pierre a renié 3 fois ; et que Marie-Madeleine a acheté un parfum pour 300 deniers. Vous vous demanderez où je veux en venir, ce ne sont que des octaves du nombre 3 qui se trouvent souvent dans la vie de Jésus :

 

Pierre renie son Maître par 3 fois

Judas trahit son Maître pour 30 Deniers

Marie-Madeleine achète un parfum de 300 Deniers

300

30

3

 

Cela forme une pyramide d’action ; nous comprenons que l’action de Marie-Madeleine est la plus haute, 300 représente le plan Divin, 30 le plan Spirituel et 3 le plan Matériel. Bien sûr l’acte de Marie-Madeleine n’a rien à voir avec la trahison et le reniement, c’est juste pour montrer que le reniement de Pierre a un résultat sur le plan physique, que la trahison de Judas a un impact sur le plan spirituel. Dans un premier temps, Marie-Madeleine mouilla les pieds de Jésus de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux et, embrassant les pieds du Seigneur, elle y versa du parfum. De cette manière de nombreux Karmas sont purifiés, quand vous vous mettez aux pieds d’un Maître. Plus tard, elle versa du parfum sur la tête de Jésus, elle était assez pure pour lui toucher la tête, elle tenait un vase d’albâtre qui renfermait un parfum d’un grand prix ; pendant que Jésus était à table, elle répandit le parfum. Jésus voyant les disciples se poser des questions, du style, n’aurait-il pas mieux valu vendre ce parfum au lieu de le gaspiller ainsi, parce que c’était un parfum de grand prix ? Il leur dit : “Je vous le dis en vérité, partout où cette bonne nouvelle sera prêchée, dans le monde entier on racontera aussi en mémoire de cette femme ce qu’elle a fait !” Cela symbolise la bonne action, les 300 deniers !

 

Les pieds représentent le mental, le mouvement, le matériel.

Entre les pieds et la tête, le cœur, la spiritualité

La tête représente la Divinité, la volonté Divine.

 

Lorsqu’elle n’est qu’une pécheresse (ce qu’elle n’a jamais été vraiment) elle n’approche que les pieds de Jésus, mais lorsqu’elle s’élève en mérite (travail spirituel sur elle), elle peut oser toucher la tête de Jésus ! Entre la tête et les pieds, il y a le Cœur, siège de l’émotion. Le cœur aime ou hait, le cœur croit ou doute, mais en fait il n’est qu’un organe, c’est la Conscience au travers du cœur qui agit ; là, il ne s’agit pas du cœur physique mais du chakra du Cœur ! Les pieds sont en relation avec le premier chakra racine Muladhara ! Cet événement montre l’ascension de Marie-Madeleine. Elle fut une grande disciple, peut-être la plus grande de tous les Apôtres ! Toucher les pieds d’un Être global est une expérience spirituelle, tout comme mettre ses chaussures !

Il paraît que quand vous demandez à certains de vos élèves de mettre vos sandales, il se passe des manifestations incroyables : certains dansent, courent en reculant, courent vite, très vite, sautent, font des bonds, restent immobiles, figés et voyagent dans l’Univers, c’est vrai tout cela ? Comment cela est-il possible ?
Loup Blanc ChamanC’est vrai, car elles sont chargées de Shakti ! Mais au-delà de ces manifestations, cela permet aussi d’entrer spontanément en méditation profonde !
Et quand parfois vous demandez aux élèves de s’allonger au sol et de toucher vos pieds, c’est pour quelle raison ?
Loup Blanc ChamanTout simplement pour qu’ils se dégagent de leurs fardeaux. Beaucoup de Shakti les traverse au moment où ils font cela ; ils remettent au Père ce qui les empêche d’être. Je ne joue que le rôle de transmetteur entre le Ciel et eux ! La Source de tout pouvoir leur donne au travers des pieds ce qu’ils sont prêts à avoir…
Et, en ce qui concerne la trahison de Judas et le reniement de Pierre, laquelle de ces actions est la plus grave ?

Loup Blanc ChamanObservez juste l’image des 300, 30 et 3 ! Eh bien, on voit les trois plans de l’Être, on voit bien que le 3 est touché dans sa matière ou son corps physique, le 30 dans son corps spirituel ou sa pensée profonde, 300 est sur le plan Divin qui, pour le moment, dans notre histoire n’est là que pour symboliser les 3 actions des trois personnages. À sa naissance Jésus eut la visite de trois Rois Mages qui ont offert trois présents, de l’or, de la myrrhe et de l’encens. Il fut crucifié entre deux voleurs, un bon et un mauvais, encore le chiffre trois ! Marie et Jean étaient aux pieds de la Croix avec Marie-Madeleine, encore 3. Ce nombre 3 est présent dans sa triple constitution : Corps, Âme, Esprit.

 

300 DIVIN, “DIVINISME”

30 SPIRITUEL, SPIRITUALISME

3 MATÉRIEL, MATÉRIALISME

 

Il faut comprendre que partir en trahissant ou en reniant entraînera des conséquences Karmiques pour la personne qui fait un tel acte, surtout si le Maître n’est pas responsable et qu’il a donné son cœur à une telle personne ; normalement tout Maître doit être clair et avoir un cœur ouvert.

Mais comme vous avez une vision globale, vous savez quelque part si une personne va trahir ou renier, alors pourquoi la prendre ?
Loup Blanc ChamanEffectivement, une voix intérieure me prévient toujours de ce fait, mais je passe outre. Comme je dis souvent, il pourrait y avoir un assassin, un voleur ou autre, je ne le regarde pas dans sa forme limitée, je vois plus haut, ce qu’il est et peut devenir, donc je le hisse par la pensée à cet état. S’il n’y parvient pas, ce n’est pas ma faute, il ne devra s’en prendre qu’à lui, surtout si son ego veut démontrer aux autres qu’il est le plus beau, le plus fort, le plus grand, qu’il a des expériences depuis qu’il est petit, blabla et blabla… Quand on commence à parler de ce que l’on peut faire, quand on se vante pour être admiré, on n’est plus dans le plan Divin, mais uniquement dans le plan mental de sa propre supercherie, on veut éblouir la galerie ! On ne peut aider que la personne qui veut vraiment être aidée, le reste c’est une perte de temps, et il n’y a pas de temps à perdre avec eux.
Pour conclure, que souhaiteriez-vous ajouter de plus ?

Loup Blanc ChamanIl y aurait énormément à dire sur ce sujet… alors je vais vous donner un conseil, méfiez-vous des gens qui parlent beaucoup, car tout tourne autour d’eux, n’accordez qu’une confiance limitée et observez ! Méfiez-vous des gens qui regardent au-dessus des lunettes, sauf cas particulier, n’accordez que votre confiance limitée et observez. N’entrez pas dans le jugement, mais observez ! Testez la personne, ressentez votre première impression, elle est toujours la bonne, ensuite la raison vient s’en mêler et enlève votre intuition. J’ai eu à faire à ce genre de personne, et croyez-moi cela s’est toujours vérifié et il n’y a encore pas si longtemps… Jésus a bien dit :

 

“Ne donnez pas les choses Saintes aux chiens

et ne jetez pas les perles devant les pourceaux

de peur qu’ils ne se retournent et ne vous déchirent.”

Matthieu Chap.7 Verset 6

 

Expliquons cette parabole : “Ne donnez pas les choses Saintes aux chiens”. Ici, on parle de gens peu intelligents qui n’ont aucune reconnaissance pour ce qu’ils reçoivent. D’ailleurs, il y a une légende Amérindienne qui dit que l’on nourrit deux loups en chacun de nous. Donc tout dépendra quel loup l’on veut nourrir à l’intérieur, le loup noir ou le loup blanc ? Si on jette quelque chose à un chien enragé il va le déchiqueter, il en est de même si on donne un enseignement à des personnes non méritantes, celles-ci le mépriseront ! Ensuite : “et ne jetez pas les perles devant les pourceaux”. Les perles sont les grâces que ces personnes ont eues, elles ne reconnaissent pas la beauté de ce qu’elles ont reçu, elles méprisent ces grâces, les salissent, les rejettent… Et enfin : “de peur qu’ils ne se retournent et ne vous déchirent”. Là, les gens se cabrent, se retournent contre vous, vous injurient, vous salissent, vous jugent, vous méprisent et vous crachent dessus. Ils vous déchirent cela veut dire que votre réputation en prend un coup (rire) ; pour ma part en ce qui concerne ma réputation, je me moque bien de ce que l’on peut penser de ma personne. Ils n’attaquent que ce moi (corps, identité. Mais comme je ne suis pas identifié à ce corps, alors qu’importe !) et non le Soi (Supra-Mental, partie Divine ne pouvant être atteinte par quoi que ce soit), car lui ne peut être éclaboussé par la bave des crapauds ! Cela nous ramène bien sûr à la poutre que ces personnes ont dans leur œil, et qui regardent la paille dans l’œil des autres !

 

“Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil,

et alors tu verras comment ôter la paille

de l’œil de ton frère.”

Matthieu Chap. 7, verset 5

 

La poutre est votre propre lacune, faiblesse. Lorsque vous voyez plus clair en vous et que vous comprenez que tout vient de vous, alors il est facile d’enlever la paille de l’œil de votre frère (ou sœur) !

Et en ce qui concerne les jours à venir… avec tout ce qui se passe en France ?

Loup Blanc ChamanJ’avais prédit depuis des années ce qui se passe en ce moment, voire même bien plus. Les jours à venir sont obscurcis par un nuage de Ténèbres. Quand je dis les jours c’est plutôt les mois à venir. Restez centré, fort, priez au fond de votre cœur d’être le plus droit dans votre vie de tous les jours, ne me prenez pas pour un Prophète de mauvais augure, non, je ne dis que ce que je sais, ce que je vois. Tout ceci annonce un changement de Cycle : soit l’Humanité le passe, soit elle récoltera ce qu’elle a semé. La troisième guerre mondiale, espérons qu’il en soit autrement ! Il y a déjà un certain temps que j’annonce ce qui va advenir de l’Humanité.

Souvenez-vous, voyez le beau, la beauté de la Nature, la bonté en chacun de vous ; elle est une graine qui n’est pas encore en croissance pour certains, mais qui, pour d’autres, fleurit. Il y a tellement de perles que le Créateur a mis dans la Créature humaine, que l’homme a perdu de vue sa Royauté Divine ! Cessez de vous trahir et de vous renier pour des choses que vous devrez abandonner au moment de partir pour le Grand Voyage ; vivez la Vie avec respect, soyez le plus droit possible ; que personne n’enlève votre Liberté, car c’est le plus grand pouvoir que vous avez, sachez l’utiliser à bon escient. Cette planète est belle, riche, elle donne, défendez-la contre ceux qui veulent la détruire. Le combat commence en vous, clarifiez les zones d’ombres pour recevoir plus de lumière ! La perle d’Amour est d’un grand prix, la perle Paix est en danger, la perle Harmonie est incontournable si les humains veulent évoluer vers la beauté, la fraternité ! Je suis ici sur cette Terre pour donner cette Harmonie au travers du conflit ! J’agis pour l’Harmonie depuis 1989 pour qu’elle s’incarne en chacun. “Ouah la prétention qu’il a, celui qui écrit ce message !”, vont se dire certains ! Ce ne sont que des ignorants qui n’ont pour but que d’être dans l’ignorance. Recevez mes bénédictions lumineuses, entrez au plus profond de votre cœur et priez, demandez la Force, la Droiture, l’Intelligence, l’Amour et la Paix intérieure. OMMMMM SHANTIII

| PROCHAINEMENT : “Obscurité positive et obscurité négative”

106
Et si vous laissiez un commentaire sur votre expérience...?

avatar
  S’abonner  
Notifier de
valerie
Invité
valerie

Effectivement, vu comme cela je comprends mieux les gilets jaunes qui manifestent leur désaccord. Cela fait transparaitre qu’enfin le mouton blanc se transforme en mouton noir pour se faire entendre. L’hypocrisie collective est arrivé à son terme, que penser aujourd’hui de notre belle cathédrale qui a pris feu comme par hasard. Les médias auront il toujours le même pouvoir de trahison avec le peuple ???? Je pense qu’il est temps de s’interroger et d’arrêter d’aller dans le sens de l’autre pour se sentir reconnu par un supérieur hierarchique illusoire, tél qu’un président de la république ou tout autre fonction pouvant… Lire la suite »

Christine
Invité
Christine

Combien de fois me suis je trahie et reniée ? Mon coq s’est égosillé ! Mon égo cillé …
Merci de la profondeur insondable de ton amour et de ta compassion

Elodie
Invité
Elodie

Merci Loup Blanc

Anne
Invité
Anne

Merci de m’amener à observer et à être encore plus attentive aux obstacles sur le chemin.

Anne D.
Invité
Anne D.

Merci pour cet article qui me fait grandir encore et encore.

Anne
Invité
Anne

Merci
Vos entretiens sont l’occasion d’une introspection
observer d’un autre point de vue
À la lecture Une partie de moi est ok « bon sens » et une autre partie est récalcitrante , provoquant une agitation mentale et de la peur ….
anne

Miranda
Invité
Miranda

Merci loup blanc

Harold
Invité
Harold

Je Te remercie, ça m’aide à repositionner mon attention sur les priorités de L’Intention Pure de L’Unique plutôt que celles de l’égo.

Guirec
Invité
Guirec

Tu nous montres toutes les graines qu’il y a en nous. On est tous des véritables pépiniéristes! Arrose nous d’harmonie pour que les “bonnes graines” donnent un verger sain et divin. Merci Loup Blanc!

CLAUDIA
Invité
CLAUDIA

Merci Loup Blanc ! Je retiens : aller à l’essentiel, être droit avec soi-même …, humilité devant le chemin à parcourir.

Johann
Invité
Johann

Merci Loup Blanc
Je comprends beaucoup de choses avec cet article, sur ce qui m’est arrivé, ce que j’ai voulu croire (“ceux” que j’ai voulu croire). Peut-être fallait-il que j’en passe par là pour voir moi-même l’illusion de l’assurance et de la certitude dans laquelle je me trouvais.
Merci

Marie
Invité
Marie

Merci et merci de nous montrer le chemin

Bruno D
Invité
Bruno D

Merci Loup Blanc

Claude H
Invité
Claude H

Merci beaucoup LOUP BLANC pour cette interview qui nous éclaire au fond de nous de notre cœur . Merci .

Murielle
Invité
Murielle

J’avoue !… que de par les Pratiques, de plus en plus souvent, j’ai la sensation de me trahir et donc de me mentir.
MERCI à Toi Loup Blanc de me mettre face à mes petites pensées et émotions afin de les maîtriser. J’y comprends combien il est nécessaire de laisser mourir ce qui est inutile en moi.
MERCI de sensibiliser mon coeur à la Chaleur, la Bonté et la Conscience.
MERCI de me rendre Vivante !
Toute ma Gratitude

Erick
Invité
Erick

Merci pour cet éclaircissement !

Lucette
Invité
Lucette

Merci Loup Blanc pour ces paroles fortes qui me bouleversent en profondeur et pour cet éclairage sur les pièges
de l’égo.

jeremy
Invité
jeremy

merci loup blanc

claudine
Invité
claudine

Merci, merci, merci Loup Blanc pour tout ce que tu donnes, pour les portes que tu ouvres, pour ta Lumière et ton Amour.

marie-claude
Invité
marie-claude

Merci Loup Blanc pour tes paroles puissantes et éclairantes. Elles me ramènent à l’humilité, à une introspection
sur l’authenticité, et sur les agissements de l’égo.
S’observez pour apprendre et se remettre en question.
Marie-Claude

Eric Schneider
Invité
Eric Schneider

Merci! Ca m’a fait du bien et la shakti sandale vient de me debloquer une vertebre. Merci de me reveiller, cher maitre, mon reveil favori! Quel bonheur!

Étienne
Invité
Étienne

Merci Loup Blanc de nous aider à mieux sonder notre âme et notre esprit

Laure
Invité
Laure

Gratitude infinie Loup Blanc
Om shanti

André R.
Invité
André R.

Merci Loup Blanc.
Ta présence est une Bénédiction.

Elodie
Invité
Elodie

Encore une fois, merci beaucoup Loup Blanc, ça fait échos ! Belle soirée à tous

Fabienne
Invité
Fabienne

Merci pour ce partage . J’ai eu des semaines de flottement et de doutes . Cet article m’a beaucoup aidé à remettre de l’ordre dans mes pensées et dans ce qui est important pour moi et à suivre mon ressenti initial . Merci de nous montrer les pièges qui nous font trébucher .

Monique L.
Invité
Monique L.

Merci Loup Blanc. L’égo est capable de tout. Merci de nous montrer ses pièges.

Edith
Invité
Edith

Merci infiniment Loup Blanc de nous conduire toujours plus vers la Liberté, la Beauté, la Bonté et l’Harmonie… Avec mon plus grand Respect.

Rachel ABT
Invité
Rachel ABT

C’est une GRACE de cheminer auprès de TOI…de baigner en Ta PRÉSENCE…merci infiniment pour tout ce que Tu donnes

Myriam
Invité
Myriam

Merci beaucoup

Divi geneviève
Invité
Divi geneviève

Merci. celà m’a beaucoup éclairé

BrunoM
Invité
BrunoM

Des paroles qui interrogent, qui dérangent, qui ramènent à l’essentiel.

ANGELINE COGNET
Invité
ANGELINE COGNET

OM Shanti
Merci Loup blanc pour ces paroles : cette émotion qui a envahi mon être.
Paix, Amour.

beatrice M
Invité
beatrice M

merci

Annie
Invité
Annie

Merci pour tout ce que tu nous donnes pour trouver l harmonie et aller a l essentiel.

Valérie B
Invité
Valérie B

Merci Loup Blanc pour les Grâces reçues à la lecture de ton Verbe, Om Shanti OM

Paul
Invité
Paul

merci Loup Blanc MERCI MERCI MERCI

Olivier B
Invité
Olivier B

Merci Loup Blanc, pour tes paroles d’amour que tu nous envoies et l’ouverture de nos consciences
Merci de tout mon cœur

Catherine M
Invité
Catherine M

Merci Loup Blanc.

Claire
Invité
Claire

Merci Loup Blanc pour toutes ces perles qui nous relient toujours au Christ.
Un grand bonheur de suivre ton enseignement.

josph
Invité
josph

merci beaucoup loup blanc pour cette interview.Merci pour tous ce que tu fais pour nous.

Estelle REITER
Invité
Estelle REITER

Je suis toujours enrichie quand je te transmets, tant de chose se passe à l’intérieur, je vois en moi ce que tu touches, et découvre cette sagesse libératrice, ses possibilité d’évolution, de transformation, cette porte que tu ouvres… Ce sujet rappelle aussi quelque chose d’extrêmement précieux, important dans un cheminement, LA CONFIANCE authentique quoiqu’il arrive et surtout dans notre épreuve, car suivre ce chemin c’est pas de la blague, c’est pas du “bisous-nours”, car personne ne nous a préservé des fausses identifications, et on s’est construit inconsciemment une identité en faisant son marché (ça oui, ça non…) pour découvrir un… Lire la suite »

Joanne
Invité
Joanne

J’avais un peu peur de lire ces choses sur la trahison mais maintenant je suis contente de l’avoir fait. Merci pour vos explications claires. Finalement, ça soulage ! Merci encore.

Di Peri
Invité
Di Peri

C’est toujours un grand plaisir de lire les paroles de Loup Blanc Il est parfois long le chemin pour revenir dans la maison du Maître…mais il est mon chemin ✨Namaste

Marie
Invité
Marie

Merci Merci Merci loup Blanc.
Marie

philippe
Invité
philippe

merci transparence

Morena
Invité
Morena

Merci Loup Blanc pour nous souvenir de la droiture et la discipline de notre vie pour atteindre à la paix et à l’harmonie dans notre cœur. Merci pour nous aider dans le chemin !

Christiane G.
Invité
Christiane G.

Merci Loup Blanc

Ma-J
Invité
Ma-J

Que dire… les mots me manquent, Merci Loup Blanc.

Marie
Invité
Marie

Merci Loup Blanc, pour ce partage qui nous éveille sur le pourquoi de nos agissements