Interviews

La Tarot-Vision® (Part. 2)

Une voie d’Éveil, une voie de service

La Tarot-Vision® fait partie de l’Enseignement de Loup Blanc. Elle aborde cet art d’une manière bien différente de ce dont on a l’habitude traditionnellement… D’ailleurs, au cours de cet entretien, Loup Blanc nous livre une technique (propre à la Tarot-Vision®) dont la puissance en surprendra plus d’un ! Recevoir l’Enseignement du Tarot par le canal de Loup Blanc permet une intégration fulgurante ; c’est comme si chaque Arcane du Tarot se mettait à vibrer dans toutes les cellules. Tous ceux qui ont suivi cette Initiation témoignent d’expériences étonnantes…

Prochain Cycle Tarot-Vision­® : Niveau 1 – 5, 6 et 7 Octobre 2018

► Peut-on dire que l’Arcane XV est « diabolisé » ?


Loup BlancNon, je ne vois pas LE DIABLE comme une force démoniaque, mais plutôt comme un attachement à l’impureté. Il est évident que dans d’autres tirages je puis voir aussi la force démoniaque en action sur celui qui consulte. Imaginons à présent que je veux savoir si ce consultant se sortira de sa situation, je vais donc sortir un nouvel Arcane et recouvrir l’Arcane central avec celui-ci. Pour cet exemple, ce sera LA LUNE (XVIII). Imaginons maintenant que cet Arcane, LA LUNE, soit à l’envers et que je le glisse sous les pieds du jeune homme. On constate alors que les pieds de celui-ci se trouvent dans le marécage où l’on voit une écrevisse, qui symbolise les forces négatives mais qui a aussi pour mission d’assainir. Cela me renseigne sur l’engluement de cette personne par rapport à sa situation. Beaucoup de négativités viennent du passé de cette personne, La Rétribution karmique se fait par l’Arcane VIII, LA JUSTICE. Je recouvre alors l’Arcane VIII avec un nouvel Arcane que je tire pour savoir quel Karma elle est en train de vivre, et par rapport à quoi ou qui (Dans la Tarot-Vision®, on peut aussi se servir de 4 cartes avec des K de couleur différente sur chacune d’entre elles qui représentent le Karma, en tirer un, le placer sur l’Arcane qui nous parle le plus et faire un travail avec…). Ici, l’Arcane qui est sorti est l’Arcane III, L’IMPÉRATRICE, à l’envers. Cela me renseigne sur une personne très proche de ce jeune homme. Il s’agit d’une mère despotique qui a fait marcher son fils à la baguette, ou bien qu’elle était possessive. De plus, LA LUNE est la représentation de l’archétype féminin, donc cette lame donne une indication supplémentaire sur ce que doit vivre le jeune homme. Il doit vivre un Karma familial. Il n’a pas conscience du problème qu’a engendré sa mère. Il recherche inconsciemment une femme qui ressemble à sa mère. S’il parvient à comprendre son problème pendant le déroulement de la consultation par rapport à sa mère, il va s’en libérer grâce au Protocole de Tarot-Vision®. Protocole que je ne peux dévoiler ici, car il est transmis uniquement lors d’une initiation à la Tarot-Vision®.

► C’est également un tirage thérapeutique alors ?


Loup BlancOui ! Le Tarot-Visiologue® doit tout faire pendant cette séance pour que le consultant comprenne d’où vient son problème. Une fois que le consultant a compris son problème, le Tarot-Visiologue® va montrer le Protocole du redressement au consultant et comment l’effectuer.

► Que se passe-t-il lors de ce redressement ?


Loup BlancIl se passe énormément de choses : des souvenirs oubliés remontent à la surface, on peut transpirer, pleurer, ressentir la guérison du problème… Je me souviens d’une personne qui était suivie par un psychiatre pendant de longues années, elle n’avançait plus. Alors je lui ai demandé : « Depuis combien d’années suivez-vous ce psychiatre ? » Elle me dit : « 7 ans, 4 fois par mois au début et ensuite 2 fois par mois ! » Je lui ai dit de calculer les séances du psychiatre – cela faisait une très belle somme – et qu’avec, elle aurait pu prendre des vacances pendant des mois. Je lui ai donné une consultation de Tarot qui a duré 2 longues heures, et à la fin du Tarot, son visage était plus lumineux, joyeux. Elle avait compris son problème, son problème étant de toujours chercher un problème, comme la plupart des gens (rire) ! Je lui ai dit : « Vous voyez, Madame, vous avez solutionné votre problème en 2 heures et cela ne vous a rien coûté ! » Car je ne prenais pas d’argent pour les tirages, ni pour soigner les gens… Elle voulait à tout prix m’offrir quelque chose ! Alors je lui ai répondu : « Votre guérison est le prix à payer ! » Elle me demanda alors si elle pouvait parler de moi à des amis. Je répondis : « S’ils ont besoin oui, sinon non ! » Elle m’a effectivement envoyé des personnes. Et puis, elle est revenue pour me dire qu’elle avait revu le psychiatre ! « Très bien, lui ai-je répondu, et que lui avez-vous dit ? » Elle m’expliqua qu’elle l’avait alors prévenu qu’elle arrêtait les soins avec lui car elle n’en avait plus besoin. Comme il voulait la faire poursuivre les séances, elle lui a alors répondu que la question ne se posait pas, qu’elle se sentait mieux, qu’elle se sentait guérie !

► On vient de voir que l’on peut retrouver son passé grâce au Tarot, et en ce qui concerne l’avenir, le Tarot sert-il uniquement à le prévoir ?


Loup BlancNon, le Tarot est d’abord un outil de développement de Soi ! Il peut nous aider, et à ce moment-là, il faut tirer un Arcane par jour, méditer dessus ou le contempler comme si l’on regardait une Icône ! En fait, chacun des Arcanes est une Icône qui nous représente nous-même à chaque étape de notre vie. Prenons un exemple, avec l’Arcane X, LA ROUE DE FORTUNE ! Vous la posez devant vous, vous réfléchissez au sens de votre vie et de la vie en général. Vous y voyez trois personnages : un, perché sur la hauteur de la roue et qui tient une épée et deux autres, un autre qui monte et l’autre qui descend de la roue. On y voit aussi une manivelle ; qui peut l’actionner ? La ROUE symbolise la roue des incarnations, elle symbolise également la roue du destin. Parfois on se trouve en haut de la vague et, d’autres fois, dans le creux de la vague. Sur la roue, on trouve 6 rayons qui symbolisent l’Harmonie des contraires, le mariage du Ciel et de la Terre, donc le Sceau de Salomon. On y voit aussi la couleur chair, qui symbolise l’incarnation, tandis que l’autre personnage est de couleur jaune, couleur qui symbolise la montée de l’Âme/Esprit dans le monde Astral. Le personnage assis sur le haut de la roue représente la sentence, il a une épée comme la Justice, il est une sorte de sphinx, responsable de la descente et la montée des Âmes/Esprits. Cet Arcane peut également représenter la respiration : à l’inspiration toutes les énergies positives (personnage en jaune) pénètrent l’individu et à l’expiration on expulse l’énergie viciée (personnage couleur chair). Cette Roue peut symboliser également le Tao, l’agir et le non-agir, le jour et la nuit, le bien et le mal… D’ailleurs, dans le mot « TAROT » on trouve le mot « TAO » ! La Roue peut aussi représenter le 3e œil, le centre Ajna par où la clairvoyance peut s’ouvrir ; cet Arcane stimule donc la glande pinéale.

► Et vous, faites-vous encore des consultations ?


Loup BlancNon, je ne fais plus de consultations. J’ai formé des Tarot-Visiologues®, à eux de travailler (rire) ! Je ne puis en dire beaucoup plus, ce serait révéler le protocole de cette pratique et je ne veux pas que cela soit mis entre n’importe quelles mains.

► Donc, à la fin du cycle de Tarot-Vision® les personnes sont capables d’interpréter le Tarot à n’importe quel consultant, n’est-ce pas ?


Loup BlancEffectivement, elles sont autorisées à proposer des consultations et elles en sont capables, croyez-moi !

► En combien de temps peuvent-elles être formées ?


Loup BlancIl y a sept niveaux, mais je n’en ai donné que 5 pour le moment. Chaque niveau a lieu une fois par mois voire toutes les 6 semaines pour avoir le temps d’assimiler le cours.

► Y a-t-il des qualités requises pour suivre cette formation ?


Loup BlancNon, aucune ! Si vous êtes débutant c’est bien, voire très bien ! Si vous connaissez un peu le Tarot, eh bien, oubliez tout ce que vous avez appris pour recevoir la Tarot-Vision®, car l’interprétation n’a rien à voir avec la façon traditionnelle de tirer le Tarot ! Si vous êtes déterminé, que vous avez de la discipline, alors vous aurez des résultats. J’ai des Tarot-Visiologues® qui font des sans-fautes depuis qu’ils font des tirages.

► Que pouvez-vous nous dire de plus sur la Tarot-Vision® ?


Loup BlancQu’elle est un outil puissant au service de l’être. En particulier grâce à un autre protocole, la Tarot-Visiomagie. On apprend à faire des actes positifs par des Rituels correspondants à des cas précis. Le Rituel est différent de la Prière, le Rituel est comme le bélier, qui jadis servait à défoncer les portes des châteaux forts. Lorsque vous faites une Prière accompagnée d’un Rituel, vous produisez une double action : d’abord une demande qui s’exprime par une prière, et ensuite, un soutien, c’est-à-dire le rituel ; l’un et l’autre sont complémentaires. Le Rituel va nous permettre de balayer les obstacles et la Prière va permettre de réaliser ce que l’on demande. La Tarot-Vision® est un outil qui peut aider de nombreuses personnes au-delà de leurs espérances. Certains, en venant à cette Initiation, croyaient trouver un cours comme tous les autres cours de Tarot, mais ils ont découvert un outil magique et surtout un ami fidèle.

► Un ami fidèle, vraiment ?


Loup BlancUn véritable ami vous dit la vérité, même s’il se met en porte-à-faux ! Le Tarot est pareil. Vous voudriez que votre tirage soit bien, positif, mais parfois il n’en est rien. Vous devez interpréter ce que vous avez comme tirage, qu’il soit en votre faveur ou en votre défaveur. Toute situation négative peut se redresser avec le Protocole de Redressement. Le Tarot-Visiologue® doit être humble devant le Tarot, le Tarot est son Maître, il doit respecter son Jeu de Tarot.

► Donnez-vous encore des initiations de Tarot-vision® ?


Loup BlancJe donne uniquement la transmission à la fin de l’Initiation, j’ai formé deux ambassadrices pour retransmettre l’Enseignement à la Tarot-Vision®.

► Pouvez-vous nous dire pourquoi on le nomme « Tarot de Marseille » ?


Loup BlancTout simplement parce qu’il a été imprimé à Marseille la première fois. Le Tarot de Marseille reste le Tarot original, certains auteurs le modifient suivant leurs fantaisies, mais n’achetez pas ce genre de Tarot ! Seul le Tarot de Marseille est intéressant à tous points de vue.

► Avez-vous pensé à écrire un livre sur la Tarot-Vision® ?


Loup BlancCertainement, plusieurs fois, mais je n’ai pas trop envie de mettre cette pratique entre toutes les mains, car on peut s’en servir négativement ! J’aime mieux trier les personnes. Il y a beaucoup à dire car ce que j’ai dit ce n’est même pas 1% de ce que cette belle et noble pratique peut donner en résultat sur soi-même et sur les autres.

► Avant de conclure cet entretien, pourriez-vous donner un exercice avec un Arcane ou plusieurs, afin que ceux qui liront cette interview puissent avoir un aperçu de la force des Arcanes ?


Loup BlancOui, je peux donner cet exercice simple mais combien efficace : il s’agit de prendre 3 Arcanes et de les placer comme vous pouvez le voir, sur la photo (voir en fin d’article).

► Pourquoi ces 3 Arcanes ?


Loup BlancEh bien, vous ferez l’exercice et vous verrez ! D’ailleurs, j’aimerais recevoir un témoignage sur la pratique que je donne ici. Ce serait bien de me faire ce retour sur ce que vous avez ressenti. Ce petit exercice se nomme : « Faire circuler les énergies solaires et lunaires » ! Posez les Arcanes comme sur la photo. Pour les hommes LE SOLEIL (Arcane XVIIII) sera à droite et LA LUNE (Arcane XVIII) à gauche tandis que pour les femmes les Arcanes seront inversés. Placez votre main droite sur l’Arcane de droite et la main gauche sur l’Arcane de gauche ! LA ROUE de FORTUNE (Arcane X) doit se trouver au centre. Dans un premier temps, percevez l’énergie de chaque Arcane qui entre par les paumes de chaque main. Soyez attentif quelques minutes. Ensuite fixez l’Arcane X. Suivez des yeux la rotation de la ROUE, créez un mouvement mental intérieur, imaginez que les personnages actionnent la ROUE. Ceci a pour but de faire circuler les énergies solaires et lunaires en vous. Vous allez sentir énormément de choses en vous, de la chaleur, une certaine torpeur, et surtout vous serez rechargé en énergie ! Je n’en dis pas plus. Envoyez-moi un petit témoignage de votre vécu au travers de cette pratique Tarotique ! Quand j’ouvrais les initiations à la Tarot-Vision®, je disais souvent que si je ne devais emporter qu’un seul livre avec moi, j’emporterais un Jeu de TAROT car, avec lui, je peux écrire des tas de livres, des tas d’histoires ! Bien qu’il soit muet, il parle beaucoup à celui qui sait l’interpréter. Et ce sera le mot de la fin ! La Tarot-Vision® est une voie d’Éveil, une voie de service et de développement personnel.

► Merci Loup Blanc pour cette approche de la Tarot-Vision® !


Loup BlancRecevez mes pensées imagées, vibrantes et colorées ! Recevez les symboles Tarotiques afin d’ouvrir en vous la perception psychique de votre devenir ! OMMMMMM SHANTIIIIIII

| PROCHAINEMENT : « Les trois qualités »

46
N'oubliez pas de laisser un commentaire ou un simple merci !

avatar
  Être averti(e)  
M'avertir des
Marie-Claude
Invité
Marie-Claude

En faisant cet exercice, j’ai ressenti de la chaleur et un peu de vibrations, mais quelques jours plus tard, un soir
il y a eu une prise de conscience avec le Féminin et le Masculin.
Je n’ai pas encore participé à cette initiation mais je souhaite le faire.
Merci LOUP BLANC

Nathalie Provost
Invité
Nathalie Provost

j ajouterai que cet enseignement est une véritable transmission. On ressent l’ énergie des arcanes comme Loup Blanc l’ a reçu. C’ est divin. Pour voir loin et avancer.

Jean-Luc N
Invité
Jean-Luc N

Tout de suite après lecture de l’interview, j’ai expérimenté la pratique avec les 3 arcanes. Dès que mes mains furent posées sur les deux arcanes (lune et soleil) , j’ai senti une forte circulation d’énergie dans le cercle formé par mes bras et mon coeur; mes mains étaient comme fixées sur les arcanes. J’ai senti comme une harmonisation de mon côté gauche et de mon côté droit. A un moment, il y a eu une montée d’énergie et un craquement dans les vertèbres cervicales avec une sensation de soulagement. Merci pour ce cadeau ; je vais inclure cet exercice lors… Lire la suite »

Magali
Invité
Magali

Merci, c’est passionnant comme tu en parles ! Je ne m’en lasse pas…:)
En faisant la pratique, j’ai senti comme un courant qui circule, d’une façon logique, le flux de la vie qui circule comme une danse, l’harmonie des polarités, qui se complètent de part leurs différences. Ça donne de la chaleur, de l’amour, une force dans laquelle on sent que tout est possible, comme une conviction intérieure inébranlable, qui pourrait déplacer des montagnes haha 🙂
Merci Loup Blanc, à très vite pour une autre interview passionnante…:D

Dominique BRUOT
Invité
Dominique BRUOT

merci

Monique L.
Invité
Monique L.

En posant mes mains sur les 2 arcanes, soleil et lune, j’ai senti qu’elles chauffaient bien. Je me suis sentie tomber dans une torpeur, proche du sommeil. L’énergie est montée par les pieds.
Après l’exercice, j’étais en pleine forme. Merci pour ton enseignement et les exercices proposés.

sylvia
Invité
sylvia

C’est un outil magique qui nous ouvre à des mondes par delà du mental
Gratitude pour ton enseignement profond et authentique Loup Blanc

astrid haby
Invité
astrid haby

Merci encore, en tout cas je vois que c’ est très riche en informations pour chacun des participants, et donc très enrichissant pour avancer ensemble. Je prendrai l’ occasion à ma portée pour faire le pas, et aussi de belles expériences pour moi et les autres. Merci… J’ ai fait l’ exercice : j’ avais un sensation de froid dans le bras droit ( la Lune ) et, au centre, la Roue tournait, très vite, dans le sens de aiguilles d’ une montre et, ce mouvement était dans mon cœur, c’ était très énergisant…Mais j’ avais imaginé ces sensations en… Lire la suite »

Cynthia
Invité
Cynthia

Quand j’ai poser mes mains sur les arcanes j’ai fermé les yeux et je me suis retrouvée projetée dans le cosmos, je suivais la danse des planètes dans l’univers et je sentais le mouvement circulaire. Ma main droite donnais à ma main gauche et de ma main gauche je recevais le courant d’énergie et ça se diffusait jusqu’à ma gorge et ça allait dans l’autre bras, ça pouvais fonctionner dans les 2 sens. Et je pouvais activer la roue avec la manivelle. Merci ! J’ai hâte de découvrir l’histoire que va me raconter le Tarot.

Claude H
Invité
Claude H

Merci LOUP BLANC pour ce bel enseignement qu’est le tarot pour ce travail magique avec l’énergie des arcanes . Merci .

Marie
Invité
Marie

c’est très puissant et magique merci Loup Blanc

Olivier B
Invité
Olivier B

Merci beaucoup LOUP BLANC, de nous expliquer avec tant de simplicité et de force l’origine de la tarot vision et comment nous pouvons la découvrir, Merci encore mille fois

Stéphane
Invité
Stéphane

Viva la tarot vision. Un trés belle enseignement qui change toute la perception.
Pas seulement lors d’un tirage de tarot,…
merci Loup Blanc

Nathalie D
Invité
Nathalie D

Un très beau cadeau que tu donnes encore Loup Blanc
L’énergie des Arcanes se diffusent a l’intérieur de moi et ma parole devient Arcane!
La Tarot-vision transforme la vie et aide à réaliser les rêves les plus profonds!
Merci au Mage de la Tarot-vision !

Christophe GM
Invité
Christophe GM

Merci Loup Blanc

Marie
Invité
Marie

BOnjour Loup Blanc
Merci beaucoup pour toutes ces informations sur le tarot vision , quelle richesse j’étais bien loin de me douter de la puissance des arcanes. Je vais faire l exercice et vous donnerai mes impressions ou ressentis.
Je souhaiterai avoir une consultation avoir un tarot visiologue , y a-t-il un annuaire de personnes que vous avez formé . Pouvez vous me conseillez.?
Merci de tout cœur.
Marie

Didier
Invité
Didier

Merci pour cette pratique, je me suis prêter au jeu et j’ai ressenti que la circulation est devenue plus fluide et harmonieuse entre mon côté droit et gauche.

pascale
Invité
pascale

Merci Loup Blanc

Laure
Invité
Laure

Merci beaucoup Loup Blanc. Les sensations ressenties sont différentes chaque soir… Mais le bien être et la paix y sont chaque fois. Merci

Elodie
Invité
Elodie

Merci loup blanc pour ces 2 interviews. Je suis contente d’en savoir un peu plus au sujet de cette pratique. Merci

Cécile.M
Invité
Cécile.M

Merci pour la pratique donnée sur le site. J’ai eu l’impression que mes hémisphères gauche et droite étaient entrain de se mouvoir, de se remettre en place. Incroyable !

Bertrand
Invité
Bertrand

Merci loup blanc

joseph w.
Invité
joseph w.

Merci Loup Blanc pour ton enseignement si précieux.

Catherine L
Invité
Catherine L

Merci Loup Blanc pour toutes les connaissances que tu nous transmets et qui nourrissent mon âme! J’ai refait l’exercice avec les arcanes et j’ai senti quelque chose qui se mettait en mouvement dans la tête, la circulation d’une énergie ou la stimulation d’une fonction ou d’une zone, je ne saurais dire. J’ai ensuite senti l’énergie dans le haut du thorax, le plexus puis la chaleur a envahi tout le buste, je la sentais aussi dans les vaisseaux Conception et Gouverneur: c’était très agréable et cela amenait de la joie! Merci pour tout et pour cet ami fidèle qu’est le Tarot,… Lire la suite »

Valérie D
Invité
Valérie D

c’est chouette d’avoir entrouvert la porte pour ceux qui n’ont pas encore vécu dans ce monde de la Tarot Vision et ne peuvent donc imaginer…. MERCI pour ce don.

Murielle
Invité
Murielle

Les mains à peine posées sur les Arcanes, que je ressentais de forts picotements chauds au creux de chacune d’elles.
En quasi simultané, s’est ajouté une sensation de tourbillon venant du bas du corps et s’élevant jusqu’au sommet du crâne, comme si les deux astres Soleil-Lune vibraient ensemble, l’un par rapport à l’autre et avec l’autre.
Grande sensation de plénitude et de communion Terre-Mère et Père-Ciel à ce moment-là.
A l’extérieur, sensation de fraîcheur autour du corps.
Merci Merci Merci Loup Blanc pour ces révélations… Magique !

Philippe T..
Invité
Philippe T..

Merci Loup Blanc

Sarah
Invité
Sarah

Un grand merci pour ce partage Loup Blanc. Rien qu’au travers de cette lecture je ressens une forte activation d’énergie. C’est un bonheur de pourvoir entendre des explications sur la Tarot-Vision, car cela m’aide à mettre de la conscience sur cette pratique que j’ai reçue pour l’instant au travers de différents Tarot Visiologue. J’ai également fais le premier module du Tarot il y a deux ans, où la pratique que tu proposes dans cet interview a également été proposée. Je la trouve tellement puissante que depuis je la pratique dans mes méditations quotidiennes. Je sens que c’est une énergie qui… Lire la suite »

Anne-Claire Despretz
Invité
Anne-Claire Despretz

Un grand merci Loup Blanc pour cette générosité et très haute compétence, mises à disposition de tous les intéressés via ces interviews !

Laurence
Invité
Laurence

Une énergie
Merci loup blanc
Je sais que un jour je m’inscrirai

Fabrice
Invité
Fabrice

Quelle richesse se cache sous nos yeux à un niveau plus subtil ! Cette initiation m’a bouleversé et tellement apporté. Une connivence s’est crée d’un coup avec les Arcanes (les entités qui sont derrière), pas immédiatement mais dès que le fruit a été mur en moi pendant le 3e week-end. Et depuis, elles sont toujours présentes pour si peu que j’y sois attentif. Cet enseignement est un cadeau ! Merci Loup Blanc

Nicole ROTEN
Invité
Nicole ROTEN

Merci Loup Blanc, je me procure un Tarot de Marseille et je ferai le Test, prmis

Janine Simone
Invité
Janine Simone

J’ai fais l’exercice hier soir,je ne voulais pas témoigner tout de suit,car j’ai trouvé que ce n’était pas possible ce que j’ai vu et je me suis dit,tu le feras demain quand les esprits sont plus clair.Ce matin,aucune différence,comme on me disait,écrit ce que tu as vu hier soir. J’ai senti les énergies des deux arcanes pareilles, et pourtant à première vue le soleil est bien sur plus chaud que la lune.Bon, je me suis dit,focalise la roue, au début rien….Tout a coup dans un moment très court, la roue tournait mais dans un huit couché ou horizontal qui était… Lire la suite »

Véronique Thomas Eckle
Invité
Véronique Thomas Eckle

Merci Merci Merci pour cet enseignement la tarot vision est un outil qui amène à la conscience

Dugauquier
Invité
Dugauquier

Merci ! J’ai commencé la première partie de l’exercice, je me suis mise à bâiller tout d’un coup. Une sensation de délassement a suivi. Paix amour à vous. Véronique

Joseph
Invité
Joseph

Merci beaucoup loup blanc

Guylaine
Invité
Guylaine

merci Loup Blanc

Sophie Laurent
Invité
Sophie Laurent

merci Loup Blanc. Je me suis inscrite pour la formation. C’est super. Je vais enfin mieux comprendre ce que fais Bernard quand je vais le voir ….

Nicole
Invité
Nicole

Merci Loup Blanc. L’expérience des 3 Arcanes est très édifiantes. J’ai senti une douce énergie monter en moi puis un réel bien-être intérieur.
Encore un grand MERCI

Caroline
Invité
Caroline

Vu sous cet angle, quel bel outil d’accompagnement, de transformation et d’évolution…
Merci Loup Blanc

Carlos
Invité
Carlos

Merci Loup Blanc de ta générosité.

Séraphin
Invité
Séraphin

Merci Loup Blanc, cela me rappelle certaines choses… À voir ou revoir de plus près!

valerie B
Invité
valerie B

Quand j’ai reçu l’Enseignement de Tarot-Vision, j’ai pris conscience que je ne serai plus jamais seule dans ma Vie, il est un compagnon non seulement fidèle et qui donne une impulsion d’évolution colossale. Je suis toujours émerveillée par tout ce qu’il dévoile, C’est un outil qui nous demande à la fois de nous abandonner complètement à son univers mais qui aussi nous confronte à nos propres projections, à notre capacité à nous bercer d’illusion et de nous raconter des histoires. Il est un Maître à penser pour Enseigner le Discernement et la Confiance en Soi. J’apprends cela avec LUI à… Lire la suite »

Cathy
Invité
Cathy

Merci d’avoir parlé de la Tarot-Vision ça fait tellement longtemps que je veux y venir cela me parle et la magie opère toujours quand je me fais faire un tirage !c’est très très puissant à chaque fois j’ai l’impression De rentrer dans le Tarot!
Merci cet enseignement est un diamant
Merci pour tout ce que tu nous donnes

Mystique
Invité
Mystique

Je m’interesse au Tarot depuis des années, sans rien connaitre, collectionnant les jeux de cartes, je vais faire l’exercice avec les 3 Arcanes.
Om Shantiiii