Interviews
(suite)
Devons-nous accepter la maladie ?
Loup Blanc ChamanTout dépend comment vous acceptez la Maladie. Parfois on se met en colère contre le Dieu de nos croyances, mais en fait Il n’est aucunement responsable du mal qui vous touche. Dieu est Amour. Comment voudrait-Il que vous souffriez ? Impossible ! Une mère ou un père voudrait-il voir son enfant ou ses enfants malade(s) ? Non, bien sûr ! Vous devez accueillir celle-ci pour comprendre Son message. Que vous dit-elle ?
Pas facile quand on souffre tous les jours et que l’on se sent diminué !
Loup Blanc ChamanJ’en conviens, parfois la maladie est grave voire très grave : elle ravage notre corps et nous amène doucement vers une Mort certaine ! Pourquoi souffre-t-on ? Là est la question ? Pourquoi des enfants souffrent-ils depuis la naissance avec des malformations, des maladies puisqu’ils sont innocents ? C’est ce que l’on se dit, ils viennent au monde ces petits anges, mais n’oublions pas le Karma et la cause de leurs souffrances. On peut se dire : “Dieu est cruel !” Je répondrais : non, Dieu n’a aucune cruauté en Lui, Il n’est qu’Amour, ce n’est pas Lui qui est responsable des Maladies, des violences, des guerres et des injustices, mais uniquement cette Humanité qui ne veut en faire qu’à sa tête. Il ne veut pas plus le massacre des Animaux, Il observe, voit que les Humains se comportent toujours de manière identique malgré toutes les guerres, qu’ils en sont encore à en faire, avec le sang versé par la stupidité. On aurait de quoi faire un immense lac de la connerie humaine ! Les erreurs du passé ne servent pas à grand chose, on pousse à la consommation par unique but de s’en mettre plein les poches – pas vos poches, les leurs !
Que faut-il faire par rapport à la maladie quand on souffre ?
Loup Blanc ChamanLa nier avec une attitude de conviction ; elle n’a aucune réalité, même si en apparence elle vous réduit à rien ! Peut-être est-ce notre Croyance et notre Peur qui lui donnent trop d’importance. La Peur est un harpon dans le Corps Astral/Éthérique, nous devons nous débarrasser de la Peur avant qu’une Guérison s’enclenche. Parfois la Maladie nous fait grandir, elle nous a purifié, comme le Plomb devient de l’Or ! La plupart des personnes s’accrochent à leurs médications, mais en fait la plupart du temps ces médicaments ne font qu’aggraver leurs Maladies, certains sont une aide, mais d’autres sont le contraire ! Ah oui ! J’oubliais, seul le médecin est habilité à parler de la Maladie. Soigner, le mot soigner est une marque déposée par l’Ordre des médecins ! Si vous soignez, vous vous retrouvez en procès avec l’Ordre des Médecins qui fut créé sous Vichy, ne l’oublions pas ! Mais il y a plus fort que tout ceci, l’Esprit ! C’est Lui qui vous a créé, il peut par un Miracle vous changer, vous transformer, vous sublimer ! La France est le pays du plombage ! Tant d’interdits…! sauf celui d’interdire !
Nous avons vu que pour rester en bonne santé il faut manger sainement et éviter le cadavre en putréfaction, que nous avons également des moyens à notre disposition avec la Nature, les Pranayamas, le Yoga et tant de choses…! Quoi d’autre encore ?
Loup Blanc ChamanChaque Maladie est un cas personnel. Il peut y avoir des dizaines de personnes qui souffrent d’un même Cancer, mais chaque cas est différent : le Karma, la façon dont la Maladie est survenue, le choc qu’a subi la personne, si elle a beaucoup fumé, bu de l’alcool, pris de la drogue, si elle a un problème affectif, une mauvaise image d’elle-même… Tant de facteurs sont déterminants pour tomber Malade. Il est plus facile de tomber Malade que de rester en bonne Santé, car il faut faire des efforts pour le rester. Garder la ligne et ne pas avoir de kilos en trop est plus difficile que de prendre du poids. D’ailleurs, là aussi, il est un marché fleurissant, celui des Régimes pour maigrir, qui d’ailleurs ne fonctionnent pas souvent, car les personnes reprennent du poids dès qu’elles arrêtent. Les jus de fruits, légumes par extracteur peuvent vous faire maigrir rapidement à condition de vouloir enlever les cadavres de votre assiette ; bannissez le sel blanc, le sucre blanc, la baguette de pain traditionnelle, enlevez le gluten, prenez du pain sans gluten et bio et vous allez voir que vos kilos vont fondre comme neige au soleil.
Que pouvez-vous dire pour conclure ?
Loup Blanc ChamanLe sujet est vaste. La véritable Maladie de ce siècle est le manque de Conscience, Conscience de ce que l’on est vraiment, Conscience de la souffrance animale. Si on regarde bien, on verra que le vrai a figure de faux et que le faux a figure de vrai ! On prend les végétaliens pour des terroristes… Si vivre sainement est un acte terroriste alors j’en suis heureux ! Mais où veut-on nous faire aller avec cette politique obscure ? On n’est pas du bétail que l’on mène à l’abattoir ! Ah oui, mais bien sûr que si ! Nous sommes trop nombreux sur Terre, 8 milliards ! Est-ce une élimination collective ? C’est peut-être pour cela les guerres… Alors, pourquoi ?… Tant de questions auxquelles je peux répondre, mais là (rire) on viendrait me faire taire comme cela a été le cas il y a des années. Mon but est de vous réveiller, de vous dire “Urgence”, sortez de votre torpeur ! Car l’Assemblée Cosmique ne peut plus supporter de voir cette Terre-Mère souffrir par le manque de Conscience. L’Humain se croit très évolué, mais d’autres civilisations plus évoluées que lui, à des époques en arrière, étaient bien plus évoluées que celle-ci, l’Égypte Antique, la Grèce Antique, le continent , l’Atlantide. Que reste-t-il aujourd’hui de ces civilisations ? Des ruines, des pyramides, des sphinx, des statues… Que restera-t-il de notre civilisation ? Des tas de ferrailles (voitures, avions, trains, bateaux..), surtout des produits nocifs, chimiques, des radiations nucléaires… pas de belles choses comme ces Civilisations ! Ah oui ! La Tour Effel (rire), la statue de la Liberté (rire) ! C’est un peu comme la Maladie : quand vous êtes Malade, que reste-t-il de votre Santé ? Des miettes. Vous luttez pour ne pas mourir, car vous voulez vivre, mais il fallait y pensez avant, ne pas mettre n’importe quoi dans votre ventre. Maintenant vous devez tout faire pour remonter et lutter contre cette déchéance, la Maladie ! Elle est un Égrégore puissant qui se nourrit de la vitalité des Humains, il faut le détruire ! Vous pouvez commencer à le faire pour vous, car vous êtes tous sous l’emprise de cet Égrégore, vous devez affirmer la TOUTE PUISSANCE DU DIVIN EN VOUS !
Pouvez-vous nous donner une pratique pour rétablir cette Harmonie en nous ?
Loup Blanc ChamanEn 1989 j’ai reçu par voie/voix célestes le moyen de rétablir la connexion à l’Harmonie, cela se nomme Spirales de Vie. J’ai eu des attaques pour m’empêcher de faire connaître cette Pratique Divine. Aujourd’hui, on parle de Reiki, et d’autres pratiques, or bien avant cela, elle était en France, mais nul n’est prophète en son pays (rire), dommage ! Cette thérapie, si je peux dire car cela va bien au-delà de la thérapie, est puissante. Néanmoins, nombreux sont ceux qui peuvent en témoigner.
Pourquoi ne pas écrire un livre sur Spirales de Vie ?
Loup Blanc ChamanPour que les personnes bricolent avec sans être végétaliens, sans avoir préparé leur véhicule terrestre à recevoir ce “diamant Céleste” ? Parfois je me dis que je devrais l’écrire, mais je n’ai pas autorisation pour cela, je ne le sens vraiment pas. On trouve des tas de livres qui vous montrent des choses, mais les gens, que font-ils comme travail sur eux avant de soigner les autres ? En fait Spirales de Vie ne soigne pas, elle rétablit l’Harmonie corrompue par une mauvaise direction de vie ; de là, la maladie perd peu à peu de son pouvoir, pour se voir finalement vaincue par l’Harmonie rétablie dans le mental et le corps ! Elle est une aide puissante pour ceux qui veulent sortir de leur ignorance ou de leur lobotomisation ; elle a changé littéralement la vie des personnes qui l’ont pratiquée et apprise. Seul le diplôme que je vais bientôt donner sera la preuve que ces personnes travaillent sans ego, dans le seul but d’aider les autres. Quand une personne n’est pas claire, le Ciel n’envoie personne vers cette personne. On ne vient pas chercher une thérapie pour paraître ; paraître n’est pas être ! Je suis très strict en cela.
Pouvez-vous nous donner une pratique pour restaurer le plan de la Santé ?
Loup Blanc ChamanJe pense que j’ai donné cela tout le long de cette interview… Je peux vous donner juste ce conseil : la Maladie est l’inverse de la Santé, telle une pièce de monnaie que vous lancez en l’air, elle tombe soit sur pile soit sur face, Maladie ou Santé. Revoyez vos pensées, devenez de plus en plus libre ! N’avalez pas les couleuvres toutes fabriquées par la Manipulation Mondiale, vous avez un pouvoir en Vous ! Celui de tomber Malade ou de rester en bonne Santé. Que choisissez-vous ? Il est sûr que si vous avez le choix, vous voulez rester en bonne Santé jusqu’à la fin de votre Vie ! Alors prenez le taureau par les cornes et changez votre alimentation, votre façon de penser et de vivre. La Vie est un précieux cadeau que le Divin vous a fait, le Seigneur du Karma aussi, car par celui-ci vous avez la possibilité de vous racheter dans cette vie.
Quand ferez-vous des vidéos ?
Loup Blanc ChamanLes vidéos (rire), oui, je sais cela est mieux que de lire, mais lire permet aussi de comprendre le sens des mots et de voir derrière les mots, car ils sont “Shaktisés”. Si votre cœur est ouvert et si votre mental n’analyse pas, alors la Shakti dans ces mots, dans ces interviews agit en vous sous forme de graines qui fleuriront à un moment de votre vie !
Et quand l’Université 8888 s’ouvrira pour l’extérieur ?
Loup Blanc ChamanQuand je sentirai le moment (rire), peut être dans 1 mois ou plus, je ne sais pas (rire) !
Pour conclure que voulez-vous ajouter Loup Blanc ?
Loup Blanc ChamanSi vous êtes Malade, gardez espoir en votre Force de Vie, prenez cette Maladie comme une correction de votre vie, changez d’alimentation, tournez-vous vers le vivant ! Pas vers la mort en mangeant du cadavre en putréfaction ! Pensez à la souffrance des Animaux, ils ne sont pas ici pour remplir le ventre des Humains. Pensez au massacre commis envers eux ! Un vrai génocide ! Mais on n’en parle pas comme d’un génocide, mais d’une nécessité pour vivre. Or vous n’avez pas besoin de leurs chairs pour exister. Comprenez que les Animaux doivent vivre également en Harmonie avec la nature. Ce que l’on fait subir aux Animaux, vous le payez automatiquement soit par la Maladie soit par les Guerres, car ils réclament votre Sang ! Si les humains de toute la planète devenaient végétaliens, il n’y aurait plus de guerre, car il n’y aurait plus d’agressivité en eux ! Au lieu de cela, il y a l’élevage à outrance, tout ceci nous amènera à la chute ! Je ne suis pas borné ni fermé, je ne vais pas dire aux Inuits de faire pousser des céréales ou des légumes, ou des fruits en plein pôle nord. Ils ne tuent pas de la même façon un phoque ou une baleine ; ils vont prier et demander à l’Esprit de ces Animaux s’ils veulent s’offrir pour la survie de la communauté. Ce n’est pas comme les Blancs qui viennent avec une batte pour tuer ces petits phoques. Ah ! Le Blanc est un malade grave ! Ne voyez aucun racisme là-dessous mais une constatation : génocides amérindien, aborigène et tant de choses au nom de la Religion et du Progrès. Il y a tant à dire qu’il vaut mieux ne pas trop soulever le voile de cette absurdité ! Mais l’humain d’aujourd’hui aime mieux s’attarder à des choses futiles. En 1998 j’ai vu ce qu’il allait advenir de cette société, eh bien, vous voyez à présent où vous en êtes. Vous êtes rendus au point final, celui de votre repentir envers la Vie Une ou celui de votre destruction massive ! L’année 2019 sera le commencement, cela a bien commencé cette année, et cela ne va pas s’arrêter bien au contraire. Bien sûr, on dira, “ce personnage est fou, il dit n’importe quoi, il a une vision pessimiste de la vie et du monde !”. Non, je ne suis qu’un Témoin qui témoigne, et qui vous dit que l’heure de changer de direction est venue. Des scientifiques vous le disent aussi, alors sont-ils aussi fous que moi et moi qu’eux ? Mais le plus fou ce n’est pas celui qui paraît fou aux yeux des autres ! J’avais annoncé un Tsunami avant la fin de l’année, il y en aura d’autres, ainsi que des volcans, des tempêtes, des ouragans, des inondations qui ne seront que les prémisses d’un grand bouleversement mondial ! Soyez responsables envers vous et envers les autres ; commencez le changement en vous ! Je n’ai plus envie de parler pour ce soir ! Car il est bien désolant de voir tout ce qui arrive et qui arrivera ! Recevez mes pensées salvatrices à tous les niveaux de l’Être et de votre Vie ! La balle est dans le camp de chaque personne ; la Mère-Terre a besoin de vous, les Animaux ont besoin de vous, l’Humanité a besoin de vous ! OMMMM SHANTIIII OMMMMMMM
| PROCHAINEMENT : L’amour Suprême

104
Et si vous laissiez un commentaire sur votre expérience...?

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Marie-Astrid
Invité
Marie-Astrid

Merci.
Les années à venir s’annoncent difficiles.
Merci encore pour tes mots, j’en avais besoin maintenant.

Devi
Invité
Devi

Merci Loup Blanc de venir éclairer nos esprits embués, merci de nous enseigner avec tant de simplicité, merci pour toutes ces perles que Tu donnes à nos cœurs pour qu’ils retrouve le chemin vers la liberté. Tu nous nourris de Son Amour infini pour que nous puissions être canal de Sa Lumière, nous abandonner, n’être que Lui et déconstruire le faux en nous. Un trésor de bénédictions. Nandri.
Om Shanti

Cathy
Invité
Cathy

Merci beaucoup Loup Blanc pour ces paroles merci infiniment

Anne-Sophie Nicolas
Invité
Anne-Sophie Nicolas

Merci Loup Blanc pour la Shakti vibrant dans ces mots et cette Force de vérité qui les traverse. Cela fait toujours du bien de te lire, cela m’empli de Paix.

Cécile G
Invité
Cécile G

Merci Loup Blanc pour ces paroles de Vérité….je les reçois avec gratitude car elles me réveillent et me donnent la direction pour agir….vigilance dans la pensée et gratitude infinie envers la vie sous toutes ses formes

Jean-Hugues
Invité
Jean-Hugues

Ce n’est plus l’heure de regarder ce que l’autre ne fait pas, mais bien celle de rectifier sur tous les plans ce que nous ne faisons pas nous-même. Je m’observe et rectifie le plus possible, ce que j’ai à rectifier en moi. Ce n’est pas toujours simple, mais je puise cette force surtout durant les méditations. Paix à l’humanité toute entière.

Annie Ferrand
Invité
Annie Ferrand

Merci loup blanc de nous montrer le mal du siecle et ce n est pas toujours facile d ,échapper a la manipulation médiatique ,la pub, et autre forme de dépendance au système actuel,ou personne ne se sent responsable de rien.ce n est pas facile de vivre dans la lumière mais c est notre seule porte de saalut

Laurence C
Invité
Laurence C

Oui réveillons nous, VITE
Merci Loup Blanc, tu parles à notre âme, secoues l’égo…pour qu’il s’incline et se mette au service du divin!

Fleur
Invité
Fleur

Spirales de Vie énergétique est la thérapie la plus pure que je peux m’imaginer. Il me permet à sentir et agrandir cette vérité du Soi et la partager avec d’autres, et servir humblement et uniquement à rétablir l’harmonie. Le plus longtemps que je pratique Spirales de Vie, le plus je l’apprécie et je me laisse toucher de sa sainteté. Merci pour tout ton grand engagement pour l’amélioration de la vie sur cette planète, Ahimsa Hridayananda Loup Blanc, merci pour ta transmission de la conscience divine et de l’éveil.. Que de plus en plus de gens ouvres leurs coeurs et t’écoute… Lire la suite »

Fabienne
Invité
Fabienne

Merci Loup Blanc pour tes enseignements et ta patience . Tes paroles souvent me soutiennent et me réveillent aussi car trop souvent encore je me ré endors . Merci de nous rappeler constamment que nous sommes aussi créateur de notre vie et responsables de cette Terre qui nous accueille.

delphine Herrmann
Invité
delphine Herrmann

merci Loup blanc pour la sagesse et la vérité, réveillons-nous !

Diane
Invité
Diane

Merci infiniment Loup Blanc pour Tes Mots et Ta Sagesse ! A nous d’agir et de devenir les acteurs de notre Vie, dans l’Amour divin. Tant pis pour ceux qui préfèrent rester sourds et se moquent, ils riront moins quand il sera trop tard.

Myriam VE
Invité
Myriam VE

Merci infiniment Loup Blanc pour votre enseignement qui me soutient et me nourrit au quotidien, notamment pour l accompagnement de ma fille vers sa pleine santé . Merci pour votre Présence d’Amour .
Merci pour Spirales de Vie dont j ai pu bénéficier en 2018 et qui a transformé beaucoup ma Vie intérieure et extérieure . Om Shanti.

Marianne
Invité
Marianne

MERCI Loup Blanc pour ces rappels à La Conscience en nous! Merci pour ces Mots écrits qui nous ramènent à l’ Essentiel, à l’Un, à Toi.
MERCI.

Thomas Eckle Véronique
Invité
Thomas Eckle Véronique

Merci pour ces mots justes pour tous les maux qui règnent actuellement et qui font prendre conscience de l’importance de nos pensées positives de santé et d’harmonie pour le tout

Sarah
Invité
Sarah

Je vis ces lectures comme un soin, comme si les mots m’energisent et me libèrent. Je trouve cela tellement précieux. Merci

Clémentine
Invité
Clémentine

Merci pour nous montrer le chemin, quand je te lis, tout me paraît clair, je sais ce que je veux, vivre consciemment au nom des animaux et de la nature … je souhaite alors que les actions de chacun, ainsi que les miennes soient en accord avec le Soi.

Marie
Invité
Marie

Merci Loup Blanc

Sofia
Invité
Sofia

Merci

Valérie Damville
Invité
Valérie Damville

Encore une fois ce que tu exprimes fait sens, est une évidence; l’image de la pièce de monnaie sur le tranchant me parle toujours beaucoup. Ici le point de vue de ses 2 faces maladie/Santé stimule et nourrit une vision intérieure qui se transforme.
Merci de révéiller toujours cette sagesse de la Conscience.

Antoine
Invité
Antoine

Merci Loup Blanc

André RICHARD
Invité
André RICHARD

Merci Loup BLanc. Dès que je le peux, je témoigne du changement qui s’est opéré en moi, d’abord en étant végétarien ensuite végétalien depuis 25 ans déjà. Ton enseignement m’a amené à vivre la vie pleinement, d’être en Paix dans la Joie à l’écoute des autres. Béni soit ton enseignement, chaque mot est un trésor redécouvert ; A présent je vois le chemin que j’ai à parcourir.

Christiane
Invité
Christiane

Merci Loup Blanc!

Micheline Biot
Invité
Micheline Biot

Tout à fait sur ta longueur d’ondes Loup Blanc…2019 est pour moi personnellement une année de grand nettoyage à tous niveaux..relationnel..santé..alimentation et plus encore…les énergies cosmiques sont bien présentes pour nous soutenir et nous amener vers ces transformations

Valentin
Invité
Valentin

Merci Loup Blanc.
Merci pour cette connexion au divin.
Merci pour ces apprentissages qui nous aident à lever le voile de l’humanité.

Du fond du cœur, MERCI.

Marie-Jo
Invité
Marie-Jo

Merci Loup Blanc pour ces paroles de Sagesse qui me font vibrer au plus profond de mon être, d’une compréhension qui va au delà des mots.

sylvia turco
Invité
sylvia turco

Ces paroles sont remplies d Amour et de Sagesse. Comment rester insensibles à ce qui est dit ? Merci profondément Loup Blanc mon cœur et mon Ame t entendent.

Marcello
Invité
Marcello

Merci Loup Blanc pour votre mots toujours éclairants. Cet appel à la responsabilité de chacun me touche profondément.

Claudine
Invité
Claudine

Toujours plus claire, plus consciente de mes pensées, mes paroles et mes actes. Chaque fois tes écrits me recentrent sur l’Essentiel. Merci.

michele
Invité
michele

merci pour tout ce que tu dis et fais pour l’humanité

Atanua SLUIMANS
Membre
Atanua SLUIMANS

Mauruuru roa ia ‘oe Loup Blanc

Anne
Invité
Anne

La Terre est à notre image… malade. Je travaille donc à devenir plus consciente, plus aimante, donc plus saine… et petit à petit les choses dans ma vie changent. C’est une somme de petits pas… Certaines choses demandent du temps, d’autres sont plus rapides… Mais voilà l’espoir, à mon échelle. Merci Loup Blanc pour cette conscience qui s’ouvre toujours davantage et pour ton Amour qui me soutient dans les efforts et qui me permet au fur et à mesure de baisser les masques.

Lise
Invité
Lise

Merci Loup Blanc pour tes mots qui me touchent en profondeur. J’ai pris conscience que la maladie n’existe pas. Ta liberté me réveille et ton amour m’enveloppe. Merci infiniment.

Murielle
Invité
Murielle

Tant de choses ont fini par nous égarer et nous rendre vulnérables ! Merci Loup Blanc pour ces Paroles qui percutent l’ignorance quant au Divin !
Spirales de Vie permet de se reconnecter à cet Océan de Lumière et peu à peu, la Conscience s’élargit, se fortifie, et l’on ressent circuler en Soi cette Immensité de Vie… Il suffit de savoir qui Aimer !
Merci Merci Merci !

Thomas Eckle Véronique
Invité
Thomas Eckle Véronique

Merci Loup Blanc pour cette éclairage sur l’importance de nos pensées et l’urgence que l’HARMONIE règne en MAÎTRE sur cette PLANÈTE et dans nos COEUR

Nathalie M
Invité
Nathalie M

Merci Loup Blanc

Angeline
Invité
Angeline

Spirales de vie transforme, realigne.
Si chacun prenait conscience que nous sommes à un point de non retour…
Merci pour ces paroles.
Gratitude infinie.

Joseph W.
Invité
Joseph W.

Merci Loup Blanc pour ces paroles de vérité, il est urgent que l’humanité prenne conscience de la situation.

Cynthia DeAraujo
Invité
Cynthia DeAraujo

Merci Loup blanc de parler pour éclaircir certains évènements. L’ancien est forcé de s’écrouler, et ça se passe aussi à l’intérieur on ne peux plus revenir en arrière ou bien stagner dans de vieux fonctionnements parce qu’il reflète ce monde que l’on a créer. Lien direct entre les mondes, la justesse de ton verbe est sans limites
Merci merci merci
Ommmm

marie-claude
Invité
marie-claude

Merci pour cette Energie, cette Conscience, à travers cet entretien, qui me touchent beaucoup de l’intérieur et qui me guide à faire une introspection sur ces Vérités avec ces Clefs que Tu nous transmets.
Gratitude pour Cela.

Victorien
Invité
Victorien

Encore un merveilleux article qui raisonne fortement en moi.
Merci infiniment pour tes messages aussi justes que percutants.
Je souhaite sincèrement que le Monde prenne conscience de tout ceci.

christine K
Invité
christine K

Toujours aussi intéressant, limpide, direct. Il est grand temps ! Que ces mots nous aident à nous réveiller, à nous tourner vers la Vie. Gratitude pour ton verbe qui me touche.

ginger
Invité
ginger

Merci Loup Blanc pour cette interview sur la maladie, la santé, et comment toute la société est impliquée (donc moi aussi). On peut dire que tu n’as pas la langue dans ta poche (rire), mais bien au contraire un Verbe qui réveille, qui ose dire ce qui est, et qui peut bien déranger celui qui recherche le “petit confort”. Avec chaque interview que tu donnes j’apprends la nécessité de devenir Responsable, responsable de ma pensée, de mes actes. Merci du fond du coeur d’aider à cet alignement corps-âme-esprit

Claude H
Invité
Claude H

Merci LOUP BLANC pour toutes ces belles paroles de vérité pour faire bouger cette humanité et me touche du fond du cœur .

Caroline
Invité
Caroline

Oui Loup Blanc, réveillons-nous ! et infinie gratitude à toi de nous aider à cela…
Puisse l’Homme ouvrir son Coeur et sa Conscience…
Om Shanti

Jennifer
Invité
Jennifer

Un verbe franc et direct mais avec une petite note d’humour :)
Merci pour ces articles sur la guérison, Spirales de Vie est une technique merveilleuse pour ça.

Laurent BAILLODS
Invité
Laurent BAILLODS

Avec le regard extérieur témoin, nous comprenons mieux ce que nous sommes en train de vivre dans notre ignorance et de la nécessité de se réveiller et d’agir à notre niveau pour le bien de tous. Merci Loup Blanc pour cet enseignement

Christophe D
Invité
Christophe D

Bonjour Loup Blanc, merci pour cet article, je comprends mieux la part de notre responsabilité, et l’amour que Dieu nous porte.

Johann
Invité
Johann

Merci de ces paroles de prise de conscience

Guylaine
Invité
Guylaine

Merci Loup Blanc pour tous ces rappels, puissent-ils nous réveiller et nous sortir de notre ignorance… pendant qu’il en est encore temps.