(suite)
Nous pouvons donc renouveler le corps avec la puissance du mental ?
Loup Blanc ChamanOui, d’ailleurs posez-vous cette question, pourquoi la médecine a-t-elle été créée ?
Pour soigner les individus…?
Loup Blanc ChamanOui, mais quand les médicaments vous tuent au lieu de vous faire du bien, quel est ce genre de médecine ? Qui veut interdire l’Homéopathie dans les universités, enlever les Huiles Essentielles dans le commerce ? Qui veut interdire cette médecine et faire la guerre aux herboristes ? Tant de médicaments naturels ont été enlevés pour que vous ne puissiez pas vous soigner sainement ! La Santé est un état de Sainteté ! Qu’est-ce que cette dictature médicale ? Et s’il n’y avait que cette dictature… mais vous êtes en plein dedans depuis un certain temps ! Vous n’avez pas fini de crouler sous les lois gouvernementales ! Retrouvez votre Liberté d’Être rapidement ! Retrouvez votre Santé en mangeant sainement. Votre enfermement, votre souffrance, vos limites sont dans votre Conscience, comprenez bien cela ! La Souffrance serait comme un train sur ses rails, les rails de la Souffrance sont vos nerfs ! En fait, vous vivez avec deux Consciences, celle qui est projetée en dehors et celle qui vous ramène en dedans !
Vous dites que nous avons deux Consciences ?
Loup Blanc ChamanNon, en fait, c’est la même, mais combien de temps passez-vous à l’intérieur de vous pour vous reconnecter à l’Intelligence Universelle ?
Très peu de temps !
Loup Blanc ChamanOui car la moitié du temps vous travaillez 8h ou moins ou bien plus pour survivre, ensuite vous rentrez à la maison, vous dînez, vous vous installez devant un bon film ou un match de foot, ou vous sortez avec des amis. Ensuite, vient le moment de dormir, hop ! on s’endort sans conscience, puisque l’on perd la notion de cette réalité imaginaire pour retomber dans une autre réalité imaginaire où l’on peut tout faire et tout être. Combien de temps donnez-vous à la méditation, au recueillement, à l’introspection, à rassembler vos forces à l’intérieur ? Vous êtes engagé dans la folie de ce monde, dans la course à la consommation, vous suivez le grand manège de la folie et le temps se raccourcit de plus en plus. 24h aujourd’hui représentent en fait 18h. Plus le temps de faire ce que l’on veut ou voudrait faire. Cronos devient de plus en plus gourmand !
Que pouvez-vous nous dire encore pour nous aider à sortir de la maladie ?

Loup Blanc ChamanC’est un sujet vaste qui demanderait un livre (rire), la première question que vous devez vous poser, là, maintenant, est celle-ci :

“Où se trouve le dysfonctionnement en ce moment en moi ?”

Une fois que vous l’aurez trouvé assez facilement car vous savez bien en fait où il se trouve (rire), demandez-vous si celui-ci est d’ordre Mental, Physique, Affectif…? Là se trouve la brèche pour qu’entre une Maladie. À vous de corriger cela par des pensées positives, par une nourriture saine et vivante. Sinon cherchez un praticien en Spirales de Vie, il rétablira l’Harmonie en vous. Un physicien, Lord Kelvin, a dit ceci :

“L’Univers est le produit d’un penseur pensant systématiquement.”

Il parle ici bien sûr du Penseur Absolu, le Divin, ou l’Intelligence Divine ! N’oublions pas que nous fonctionnons avec deux Esprits, l’un est objectif ou Conscient et l’autre subjectif ou Subconscient ; l’un raisonne tandis que l’autre est créateur ! Cet Esprit Subjectif a créé votre corps, il peut donc le rénover ou le renouveler ! Notre raison est déterminée par le Conscient qui sélectionne ce qui doit être réalisé ; il ne peut réaliser lui-même mais il sélectionne, par exemple une Autosuggestion du style : “Je suis de mieux en mieux chaque jour.” La répétition de cette phrase n’a aucun pouvoir si vous la répétez une seule fois, car l’Esprit Subjectif n’est pas atteint, il faut la répéter le plus souvent possible, comme un marteau qui enfonce un clou dans un mur. Avec un coup de marteau, le clou tiendra à peine, avec un deuxième coup il s’enfonce un peu plus. Plus vous frapperez sur le clou plus il pourra supporter ce que vous voulez y accrocher. C’est pareil pour votre Suggestion ou Autosuggestion : le marteau est la Volonté, le clou, la Suggestion et le mur, le Subconscient (voir croquis) !

La maladie, c’est donc une rupture avec la Conscience Universelle ?
Loup Blanc ChamanOn peut dire cela, c’est une violation des Lois Cosmiques et des Lois Naturelles. Si on regarde bien il y tant de pesticides dans la nourriture, de produits chimiques dans les cultures, comment voulez-vous être en bonne santé ? L’eau est polluée, la nourriture, l’air ; les gens tombent malades, parce qu’ils ingurgitent tout cela. En plus, de l’alcool, du tabac avec ses produits chimiques… Et après, on vous met sur le paquet de cigarette, “Fumer tue”, alors pourquoi continuer à vendre ce poison ? Pour vendre des médicaments pour le Cancer. Pourquoi ne pas faire du Tabac Naturel au lieu d’y mettre des produits chimiques qui procurent une addiction ?
Je me suis toujours demandé pourquoi on autorisait les poisons au lieu de produits sains !
Loup Blanc ChamanPour une bonne raison parce que la Maladie est rentable tout comme les guerres, tout cela pour le pouvoir et l’argent. Bon, il faut bien retenir que l’Intelligence Divine est la Cause et que le Corps n’est que l’Effet ! Que cette Intelligence est de loin bien plus ancienne que le Corps, puisqu’elle a créé l’Humanité. L’être a tellement tout déréglé par son manque de conscience que d’ici quelques années il devra payer l’addition : séismes, tsunamis, volcans en éruptions – certains des volcans en sommeil depuis des années, voire des siècles se réveilleront, chaleur extrême, froid extrême… Cela fait des années que j’annonce tout cela, mais aujourd’hui on arrive au verdict final ! Tout ceci pour marquer la fin d’une civilisation. Tout comme un corps est malade, la nature nous prévient des dérèglements climatiques. La Terre-Mère aussi nous prévient à sa façon : tremblements de Terre, tsunami, tornades, cyclones… ne sont là que pour dire “Attention, rien ne va plus” ! Par ce manque de Conscience, l’humanité sera projetée dans de grandes tribulations d’ici 4 années, voire moins, car je suis optimiste, mais cela peut commencer l’année prochaine ! Mais rien n’est perdu si chacun commence à faire un travail pour soutenir la Terre-Mère dans son Alchimie Transformatrice. Vos dirigeants politiques le savent, mais leur seule préoccupation est de vous mettre au pas !
Mais que pouvons-nous faire pour accélérer le changement ?
Loup Blanc ChamanAu lieu de faire, il faudrait défaire l’ancien système de pensées dirigé par l’Ancien, il est obsolète. Le Nouveau doit s’installer rapidement avec des moyens écologiques pour purifier cette planète. Mais le mal est fait, retourner la vapeur va demander des efforts considérables ainsi que des moyens financiers énormes. Mais est-ce que les gouvernements le veulent, telle est la question ? Ils ne cherchent que la course au pouvoir et à l’argent. N’oublions pas que l’argent est le nerf de la guerre, celui qui a plus de moyens gagne à coup sûr ! Dans notre corps se livre la même bataille avec tous les microbes, les virus…
Comment permettre au Nouveau de s’installer ?

Loup Blanc ChamanJe dirais ceci, comme je l’ai souvent dit, le problème c’est que les hommes/femmes ne s’aiment pas. Souvent, dans les familles c’est déjà le cas, alors avec des étrangers c’est encore plus difficile ! Mais vous devez réaliser ceci : “DIEU EST AMOUR” donc vous êtes une créature de cet Amour Divin, vous êtes tous des enfants de cet Amour Céleste. Il est sûr qu’il y a des êtres si sombres qu’il est difficile de les aimer, je le conçois très bien, mais vous pouvez aimer d’une façon globale, en pensant à l’humanité souffrante qui a pris une direction négative. Si chaque personne allumait une bougie le soir en pensant à l’Humanité en ces termes :

“Cette flamme qui vacille est l’humanité qui a besoin de mon Amour,
JE SUIS l’Amour vibrant du Divin ;
Je donne celui-ci à cette Humanité pour qu’elle retrouve la raison.
Que l’Univers prenne cette prière qui vient du cœur !”

Souvenez vous des 3 qualités que vous avez peut être lues ! La plus grande force est celle de l’Amour, tout l’univers fut créé par l’Amour, il est maintenu également par cette même force, l’AMOUR ! Pourquoi les hommes et les femmes s’aiment-ils ? Parce que l’Amour est créateur et conservateur. L’Humanité fut créée par l’Amour Humain sous le moteur de l’Amour Divin !

Parfois la maladie arrive sans prévenir. Pourquoi ?
Loup Blanc ChamanEn fait la Maladie n’arrive jamais sans prévenir, on l’installe de jour en jour en violant la Loi Divine ! La Peur ouvre la porte à l’anxiété, au repliement sur soi-même ; la nervosité fatigue le corps… La Maladie s’installe quand le Corps Éthérique est diminué, car il agit comme un bouclier. Si votre Aura est puissante vous ne pouvez pas craindre les virus ni la maladie.
Comment développer un corps éthérique et une aura forts ?
Loup Blanc ChamanEn ayant une nourriture vivante et en délaissant le cadavre ou chair animale en putréfaction, en allant dans la Nature se connecter aux Arbres qui font partie du Peuple Debout ! En faisant divers Pranayama ! En étant toujours dans la Joie ou la Félicité, il y a tant de choses que nous pouvons apprendre, mais le voulons-nous vraiment ? On aime mieux se gaver de charcuteries, de poulets, de dindes et de tant d’Animaux qui finissent dans le ventre Humain. La Maladie est survenue par la Violation de la Loi : “Tu ne tueras point”. Je sais, vous allez me rétorquer : “Mais nos ancêtres de la préhistoire mangeaient de la chair animale !”. Je vous dirais : “Qui vous a raconté cela ?” Bien sûr, vous allez m’indiquer que ce sont les historiens ! Et je vous demanderais si vous avez vous-même vérifié cette vérité ? Vous me répondrez : “bien sûr que non” ! Alors pourquoi croire quelqu’un qui vous annonce comme un fait cette vérité. L’a-t-il vu de ses yeux ? Non, il analyse seulement des squelettes, mais un squelette ne parle pas ! Vous allez me dire que je raconte n’importe quoi et moi je vous répondrais que, vous aussi, vous gobez n’importe quoi ! La Vérité n’est pas dans vos livres d’histoire. Savez-vous combien d’Animaux sont massacrés pour le ventre des carnivores ? Des milliards par année. Pensez-vous que les Animaux qui peuplent la Terre-Mère sont là pour remplir le Ventre des Humains ? Non ! Ils sont là pour embellir la Terre-Mère, ils sont ses Anges. Alors il ne faut pas s’étonner que les gens tombent malades et meurent de Maladie : Cause = Effet ! Le sang animal réclame le sang humain par des guerres, des séismes, des catastrophes etc.
| PROCHAINEMENT : la suite
Être averti(e)
M'avertir des
guest
95 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Caroline
Caroline
10 mois plus tôt

Merci infiniment Loup Blanc, tous tes textes sont tellement riches de nombreuses clés ; une véritable mine d’or pour grandir et avancer toujours plus loin
Om Shanti

Juliana
Juliana
10 mois plus tôt

Merci Loup Blanc que belle pratique à faire avec la bougie, j’ai la mien allume, j’aie compris qui est très simple pour nous de nous relié au Divin en Nous, mais tellement difícil de le Faire et je me demande pourquoi ?
Merci pour ta sagesse et bienveillance Cers Nous !

Sylvie
Sylvie
10 mois plus tôt

Merci Loup Blanc je viendrai contribuer à mon niveau pour l humanité en allumant une bougie tous les soirs.

KATHLEEN GILLIS
KATHLEEN GILLIS
10 mois plus tôt

merci pour ces belles paroles et à partir de maintenant j’allumerai avant de m’endormir une bougie et je dirai la prière pour l’humanité

Bertrand Guillmot
Bertrand Guillmot
10 mois plus tôt

Les animaux ne sont pas là pour nous nourrir et notre organisme n’est pas fait pour digérer la viande. Merci de nous le rappeler. C’est un égrégore tellement énorme, la consommation de la viande, que beaucoup d’entre nous sont convaincus que c’est indispensable. Et après, surviennent tout une cohorte de pathologies…

herrmann delphine
herrmann delphine
1 année plus tôt

C’est la période idéal pour prendre le temps d’apprendre à s’aimer dans notre solitude, en nous merci

Dolorès
Dolorès
1 année plus tôt

Il faut s’adapter de plus en plus à l’inadaptable du fonctionnement sociétal sinon on est mis au rebut. Une société qui met les gens dans des cases (vieux, jeunes, chômeurs, minimas sociaux, familles monoparentales, retraités, classe moyenne etc…) Alors quelquefois on fait semblant d’être d’accord avec le groupe afin qu’il ne nous rejette pas. Il faut s’adapter au non sens, à la déshumanisation ambiante, adhérer à l’hypocrisie. Au bout d’un moment la maladie survient, de manière brutale afin de nous obliger à nous reconnecter à nous-même.
Merci Loup Blanc pour ton enseignement et pour cette prière que j’ai mise en pratique.

Astrid
Astrid
1 année plus tôt

je me sens renforcée quand je lis Tes Paroles Sacrées LOUP BLANC, et maintenant que je n’ai pas besoin de courrir après le temps qui file, j’ en profite et j’ applique. Merci infiniment.

NETILLARD Jean-Luc
NETILLARD Jean-Luc
1 année plus tôt

Depuis quelques mois, je lis des publications sur internet rédigées par des “médecins” spécialistes des médecines naturelles et des thérapies par les plantes et la nutrition. Ces articles sont rédigés d’après les toutes dernières recherches publiées dans des revues de référence. Ce qu’ils révèlent sur la soi-disant efficacité de certains médicaments chimiques courants et leurs effets secondaires néfastes pour la santé est terrifiant.
En face, des solutions naturelles novatrices dépourvues d’effets secondaires sont proposées et qui semblent donner d’excellents résultats. J’ai décidé d’en tester deux : un contre l’arthrose et un pour rétablir le bon fonctionnement de la prostate. Il est un peu tôt pour tirer des conclusions, mais cela semble aller dans le bon sens.
En association avec les Spirales de Vie, je ne doute pas d’arriver à stopper les dérives de santé constatées depuis deux années. Méditer et passer à l’action ont changé mon état d’esprit.
Merci pour cet interview qui m’encourage à persévérer et à me voir tel que je suis.

Marie-Astrid
Marie-Astrid
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc, mon égo vient de prendre quelques petites claques.

Jean-Hugues
Jean-Hugues
1 année plus tôt

Merci pour tes mots qui recentrent sur l’essentiel de notre existence. Celui de l’harmonie de l’humanité par l’amour que l’on doit porter à chacun. Merci pour cette prière. Je m’efforce de voir en l’autre sa part Divine. Nous avons tous à apprendre les uns des autres. Merci Loup Blanc.

Prohom
Prohom
1 année plus tôt

Gratitude pour ces encouragements: d’ETRE amour.
Tellement à partager…

Etre avec ce sui est, inconditionnellement, avec felicité. Je m y attelle chaque jour.

Diane
Diane
1 année plus tôt

Super, merci Loup Blanc pour cette deuxième partie instructive et la prière : ) A nous de faire de notre mieux pour être plus Conscients et en harmonie avec l’Univers; tant pis pour tous ceux qui refusent d’ouvrir les yeux et leur Cœur.

marie-claude
marie-claude
1 année plus tôt

Merci pour ces paroles à méditer et cette belle pratique.

Victorien
Victorien
1 année plus tôt

Merci pour ces belles paroles, et merci de rappeler l’importance primordiale des animaux dans notre monde.

Benhamdine
Benhamdine
1 année plus tôt

Merci beaucoup pour ces clés de compréhension si importantes et si claires !

NathalieD
NathalieD
1 année plus tôt

Oui merci Loup Blanc de nous rappeler à cet ordre Divin.
Car il vaut mieux suivre les lois Divines que terrestre.
Nous devons dire STOP et NON aux manipulations de ce gouvernements qui nourrissent essentiellement l’ombre de cette humanité.
Merci de tous cœur pour cette prière de que nous pouvons faire tous ensemble chaque jour.

Hélène
Hélène
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces paroles de sagesse

Jeremy
Jeremy
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc

Guillemette
Guillemette
1 année plus tôt

Merci

Noyra
Noyra
1 année plus tôt

Une relecture de cet entretien merci Loup Blanc. Vivre d Amour et de nourriture vivante !

Francine de Rueda
Francine de Rueda
1 année plus tôt

Ca fait du bien de relire ces conseils, celui que j’ai retenu est que je peux rassembler mes forces en allant à l’intérieur, ce dont j’ai besoin actuellement. Merci pour cette nourriture directe.

Francine de Rueda
Francine de Rueda
1 année plus tôt

çà fait du bien de relire ces conseils, en ce qui me concerne j’ai retenu que j’ai besoin de rassembler mes forces à l’intérieur..merci de cette nourriture directe.

Bernussou
Bernussou
1 année plus tôt

Merveilleux comme explication

Christophe Demarez
Christophe Demarez
1 année plus tôt

BONJOUR LOUP BLANC, et merci pour ces belles paroles, très instructives. Je suis content de pouvoir participer à l’évolution de l’humanité chaque soir par la prière que tu nous as donné. Merci pour cette image avec le marteau et le clou dans le mur, ça me donne plus de foi et de persévérance dans ma pratique des mantras. Bonne journée LOUP BLANC.

Marie-rose
Marie-rose
1 année plus tôt

Oui, nous sommes responsables de se qui se passe nous pouvons agir pour un mieux, il y a urgence,. Merci pour tes interviews.

Grégory
Grégory
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc pour cet enseignement qui me parle parce que je le vis et chaque jour de plus en plus, je rajeunis .La flamme dinivine qui est en moi, qui est en nous tous, prend de plus en plus de place et chasse la noirceur des conditionnements et des expériences dysharmonieuses. Je me sens de plus en plus en Paix et en harmonie avec ce que je suis et ce que je fais. Milles mercis pour tes enseignements et tes pratiques que j’applique au quotidien.

Robin
Robin
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc
Tenir l’Humanité dans notre Coeur est vraiment une belle oeuvre Oui!

Marie-luCe Petit
Marie-luCe Petit
1 année plus tôt

Nous sommes se que nous mangeons, nous sommes ce que nous croyons…mais nous pouvons devenir autre avec la conscience
Merci LOUP BLANC

Arbona sarah
Arbona sarah
1 année plus tôt

Merci c’est tellement précieux… Je vais allumer une bougie chaque soir avec cette prière ca me parle et me touche tant. Merci gratitude. ommmm

Olivier B
Olivier B
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc, pour tes mots si précieux, ton énergie et ton amour nous permet de nous retrouver dans l’être Divin en nous.
Merci Merci Merci

Laurence c
Laurence c
1 année plus tôt

L’Amour plus fort que tt. Merci LoupBlanc de nous indiquer la direction en nous t’amenant a l’essentiel.

BAILLODS Laurent
BAILLODS Laurent
1 année plus tôt

OUI ! Tout ça fait bien réfléchir ! A quand la prise de Conscience générale de toute cette manipulation ? et de l’urgence du changement que l’on doit opérer en nous et hors de nous ? Merci Loup Blanc de nous ouvrir les yeux a cela…

Bernard
Bernard
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc de nous faire prendre conscience de nos souffrance en lien avec la souffrance animal entre autre, ma nourriture est vivante depuis presque 50 ans et je n’ai jamais vu de médecins…… normal j’y suis ! Et je suis toujours étonné de voir l’acceptation passive et naïve des gens face à la maladie. Le fait de manger du cadavre remplis d’antibiotiques et de vaccins, de végétaux imprégnés de pesticides et autres les amènent à croire que la nature a besoin de médicaments car elle est malade ….bizarre cette vision ….et eux en retour se font croire qu’il est normal de se gaver de cette chimie d’asservissement. Rude programmation , dont il est temps d’agir car le problème n’est pas d’hier et seul l’ignorance et la mauvaise foi permet de faire perdurer le cancer de non conscience et de désamour de soi-même. Le respect de soi, nécessite du temps pour soi.
Merci de ta vision éclairée Loup Blanc

Christine K
Christine K
1 année plus tôt

Eclairant et limpide. Avec cette jolie flamme à allumer pour notre Humanité : ces mots du coeur, mots guérisseurs. Une lecture qui permet de reprendre de l’élan. Elan de vie. Force d’amour. Maintenant, j’allume une flamme pour dire Merci.

Didier
Didier
1 année plus tôt

L’Amour du Divin, la plus grande force. Merci de nous le rappeler.

marie-noelle
marie-noelle
1 année plus tôt

merci a toi d’etre notre eclaireur,nous en avons tellement besoin..

Fabrice
Fabrice
1 année plus tôt

Cela me touche beaucoup de ré-entendre que nous sommes là cause de tous nos maux. C’est une invitation à l’introspection constante.

Odile
Odile
1 année plus tôt

Chacun de tes entretiens Loup Blanc me ramène à l ‘ essentiel , m ‘ aide à transmuter mon émotionnel et mon mental en volonté d ‘ action positive !
Merci infiniment de ta guidance et de ton Amour! Merci de nous aider à nous reconecter à la Force d ‘ Amour !

Anne DU MESNILADELEE
Anne DU MESNILADELEE
1 année plus tôt

Merci pour ces entretiens dont j’attends toujours les contenus avec impatience, ils me portent et m’éclairent, me structurent, me remettent sur le bon axe.
Merci pour ce partage Loup Blanc.

Janine
Janine
1 année plus tôt

En étant bricoleuse (intérieure et extérieure),j’aime le coup de marteau,ça me parle.”Que le marteau sois fort,le clou costaud et le mur résistant.”
Merci Loup-Blanc pour ces infos si utiles,même si nous sommes des amateurs.

Laurence DM
Laurence DM
1 année plus tôt

Merci pour ce partage, tes enseignements sont si precieux. Je meditais un peu avant de te rencontrer et maintenant passer une journée sans méditations est inconcevable. Là je peux me ressourcer et ressentir l’Amour Divin en moi un peu plus chaque jour mais j’ai encore bien à faire pour Aimer mon prochain comme il le faudrait. Heureusement Vous êtes là pour m’aider, m’accompagner avec tendresse, bonté et une certaine fermeté! Merci Merci merci Loup Blanc

Thomas Eckle Véronique
Thomas Eckle Véronique
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce partage qui me fait prendre conscience de l’importance d’aimer de se connecter à la Félicité à tout l’univers et â la puissance des mantras

Dominique Chouard
Dominique Chouard
1 année plus tôt

A chaque lectures d’entretiens, je me recentre, c’est comme une connexion à la simplicité, respirer, se poser en mon intérieur pour méditer , cela est ressourçant et m’amène la Paix.
OM SHANTI
Merci à Toi Loup Blanc pour ces instants de connexion, de bénédiction avec la Terre, avec l’Univers qui nous accueille, qui nous porte.
MERCI.

miranda
miranda
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc, ces 2 derniers articles m’ont ramené à une simplicité d’être avec mon intérieur, le silence évacue le mental souvent agité et la paix s’installe. Merci

Guylaine
Guylaine
1 année plus tôt

ça fait tellement de bien de lire tout ceci, ça reconnecte au réel et ça semble si simple, pourquoi nous laissons-nous engluer par tous les mensonges que la Société nous balance au quotidien ?. Merci Loup Blanc de ta patience à nous aider à nous élever….car le temps presse…

Marie-Jo
Marie-Jo
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc, grâce à ton enseignement, j’ai pu lâcher l’ancien par le nouveau, avoir un regard d’enfant sur cette Nature si généreuse qui nous entoure.

Christ'elle
Christ'elle
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc pour la force de ta parole, qui est présent pour secoué d’ancienne structure en nous.
Merci de toujours nous aidé à nourrir le divin ,par les méditations (mantras visualisation …) .
Merci

Cynthia DeAraujo
Cynthia DeAraujo
1 année plus tôt

J’ai toujours eu horreur des cours d’histoire parce que je me suis toujours dit ” mais comment ils peuvent affirmer tout ça ??” et puis entretenir toutes les dates soit disant importantes, la guerre froide, 1ere guerre mondiale, la fête à bidule, l’armistice machin…. Olala avec tout ça on ne pense même plus à célébrer la vie, les animaux, l’humanité, connecter avec les astres, l’art…. Grand Merci Loup blanc de m’avoir sortie du moule ! Et chaque jours de me révéler la beauté de la Vie

Marie-France
Marie-France
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc