InterviewsEntretien sur la Forme-Pensée - Photo Yoa©

La forme-pensée (Part. 2)

Comment diriger la forme-pensée pour le bien de tous et de soi-même

Qu’est-ce qu’une pensée ? Une pensée a-t-elle une forme, une couleur… ? Quel est son utilité, sa force, sa faiblesse ? Grâce à cet entretien vous allez aussi découvrir de manière simple que rien ne peut s’accomplir sans son intervention et comment s’en servir efficacement pour le bien de tous et de soi-même !

► Mais quand on ne sent pas le Divin en nous, que faire ?


Loup BlancReconnaître que l’on manque d’ouverture est déjà un premier pas ! Il faut donc s’ouvrir à cette autre réalité, trouver de bons livres sur le sujet et apprendre. Ensuite, faites votre possible pour trouver une personne qui sait sur le sujet !

► Vous voulez dire trouver une voie, un chemin, un guide, un Maître ?


Loup BlancOui !

► Mais tout le monde n’a pas la chance d’en rencontrer un, non ?


Loup BlancChance, malchance, ce ne sont que des concepts humains. Je dirais plutôt ceci : si le Karma de la personne permet une rencontre, cela se produira inévitablement, car dans le Grand Livre tout est déjà écrit. C’est aussi le cas pour ceux qui me rencontrent.

► Mais pour revenir aux pensées, pourquoi les personnes n’ont-elles pas ou si peu de pouvoir sur leurs pensées ?


Loup BlancIl faut bien comprendre qu’il y a tellement de choses qui nous entourent, que nous avons du mal à nous centrer dans ce vacarme trépidant de la vie quotidienne, que la plupart du temps nous sommes happés vers l’extérieur au lieu de nous centrer à l’intérieur. L’être ordinaire dissipe sa force mentale pour des frivolités sans intérêt. Souvent, il veut obtenir ce qu’ont les autres, et une fois qu’il l’a obtenu, il veut autre chose. Parfois, il se persuade aussi que tout lui tombe sur la tête et qu’il va vivre des calamités Divines.

► Comment faire pour discipliner notre pensée et la faire aller uniquement vers le positif ?


Loup BlancLa concentration mentale est le premier pas comme je l’ai expliqué précédemment ! Notre monde est comme une immense fourmilière dans laquelle on aurait mis un coup de pied. D’ailleurs, c’est un peu comme quand vous êtes au milieu de la foule : une telle réunion de pensées, ça vous vide rapidement ! C’est pour ça que je n’aime pas la foule, les villes, les supermarchés… Là où il y un amoncellement de personnes, cela me vide (rire) ! Je ne peux pas entrer dans un hôpital sans y ressentir la souffrance et la mort, cela me vide. C’est comme si mon énergie allait sur chacun de ceux qui s’y trouvent. J’aimerais partager cette petite expérience que j’ai vécue il y a des années (rire)… Un jour, je devais amener une personne hindoue voir sa fille handicapée à l’hôpital psy ; comme elle n’avait pas de voiture, je lui ai alors proposé de l’accompagner. J’étais assez jeune, dans les 24 ans ou même moins (rire). Donc je suis entré dans ce lieu. Au bout de 5 minutes d’attente, je commençais à me sentir très mal, j’entendais des voix qui me disaient « Aide-nous ! » Je disais mentalement : « Mais je ne peux pas vous aider ! » Je sentais dans mon corps des maux physiques, ma respiration était rapide, je n’avais qu’une idée en tête : sortir au plus vite de cet endroit ! Je me suis dirigé vers l’accueil et j’ai demandé à l’hôtesse de dire à la personne que j’avais accompagnée que je l’attendais dehors ! Elle a bien sûr accepté et m’a demandé si j’allais bien ! J’ai répondu qu’il me fallait sortir car je ressentais trop de souffrances dans ce lieu. Elle m’a dit qu’elle comprenait… Merci ! Ouf, je suis sorti ! Mais dans quel état ? Maux de tête, envie de vomir, bref, j’avais fait le buvard… J’étais plutôt branché arts martiaux à l’époque… mais je ne pensais pas et je n’ai jamais pensé comme la plupart des gens. Je me disais déjà : « Mais pourquoi ils continuent à voter, à s’occuper de politique, à croire en la médecine ? pourquoi n’ouvrent-ils pas les yeux sur autre chose ? » Mais bref, pour revenir à mon côté buvard… vous savez, quand je prends l’avion, c’est la même chose, je ressens tous ceux qui s’y trouvent ! Lorsque j’amène des groupes dans différents endroits, je mets les élèves sur les banquettes arrière, devant moi, et parfois même, sur les côtés pour éviter de faire le buvard (rire) ! Être un Mangeur de Karmas ce n’est pas une mince affaire ! C’est pour ça que les grands Maîtres ne fréquentent pas les villes et les foules, sauf dans le cadre des Initiations qu’ils donnent…

► Ça fait quoi d’être un « mangeur de karmas » ? Vous ne pouvez pas faire autrement ?


Loup BlancAbsorber les Karmas peut procurer maux de tête, vomissements et diverses douleurs dans le corps physique… C’est ce qui m’arrive lors de Grandes Initiations. Mais, pourquoi vivre tout cela ? Eh bien, le Maître Jésus a-t-il pu faire autrement ? n’est-il pas mort sur la Croix pour purifier les fautes (Karmas) des autres à ce que l’on dit ? D’ailleurs, est-il bien mort sur la Croix ? Gandhi, pourquoi est-il mort d’une balle de révolver ? Pourquoi Martin Luther King aussi ? Et combien d’autres encore…? Une fois la Shakti mise en celui qui la reçoit, elle va faire un nettoyage. Lorsque j’impose mes mains, c’est pour faire sortir les choses négatives, elles sont aimantées comme de la limaille de fer par l’aimant. Je joue donc le rôle d’un aimant qui attire et vide les choses négatives de la personne. Il y a des années, j’étais souvent atteint parce que j’acceptais toutes sortes de personnes sans distinction, carnivores, fumeurs, alcooliques, j’étais souvent cloué au lit, et pas sur la croix (rire) ! Puis, un jour, une voix me dit : « À présent tu ne prendras que ceux qui feront un effort, ils devront être végétariens et végétaliens ! » Donc, depuis quelque temps, je ne prends plus les carnivores, fumeurs, ceux qui boivent de l’alcool (alcooliques). » Je suis moins malade, pratiquement rarement, sauf en cas de gros Karmas à purifier lors d’une Initiation. Bon, mais revenons à la pensée, faudrait pas s’égarer du sujet (rire) ! N’oublions pas que le Mental est un vagabond, qu’il aime aller de-ci de-là !

► Alors, que pouvez-vous nous dire de plus sur ce sujet ?


Loup BlancQue pourrais-je dire ? Voyons… Il y a tant à dire… Peut-être ceci : lorsque vous assistez à un match de football, vous vous apercevez que la foule qui assiste à ce jeu de baballe, les personnes qui se trouvent dans les gradins sont comme survoltées, hypnotisées. Elles se lèvent en même temps, poussent des cris, en viennent parfois aux poings, parce qu’elles sont toutes dans une même pensée. Deux équipes s’affrontent, tels des gladiateurs dans l’arène. Equipe A contre équipe B : la foule est donc divisée, ceux pour la A et ceux pour la B. Vous avez remarqué ? J’ai même vu qu’on pouvait envoûter l’équipe adverse avec des poupées vaudou ! Oui ! car CANAL+, pour le match de football PSG-OM (27e journée du championnat de France), avait créé une publicité où l’on voyait des supporters des deux équipes piquer des poupées vaudou de l’autre équipe. Beaucoup ont trouvé cela amusant, intelligent voire malin ! C’est ce qu’on lit dans la presse… Oui, c’est très malin au sens propre du terme ! Car, en plus, les communicants de la chaîne CANAL+ sont allés jusqu’à créer une plateforme sur laquelle on pouvait cliquer/piquer la poupée de l’équipe adverse ! Lorsque j’y suis allé le PSG avait 3 302 051 piqures d’aiguille et l’ OM 3 296 691. Il faut bien se rendre compte qu’en cliquant/piquant on met une intention : celle que l’équipe adverse perde ! Mais c’est exactement de la Magie noire ! Où va la folie des gens ? Et si toutes ces personnes allaient plutôt dans la rue manifester, ça en ferait du monde, ne croyez-vous pas ? Ça ferait 6 598 742 personnes qui manifestent pour faire avancer les choses au lieu de jouer à ce « jeu d’enfant » ! Remarquez, ils jouent bien à la guerre aussi, comme quand ils étaient enfants, sauf que, là, ils sont tués et ne peuvent se relever ! Ah oui, le football est un sport national ! très bien payé d’ailleurs… En attendant on massacre les bébés phoques et d’autres animaux, on pollue les océans avec le plastique, on rend malades les gens avec tous les produits chimiques que l’on déverse dans la nature et qui se retrouvent pour finir dans nos assiettes. Donc, vous voyez, il y a beaucoup à faire pour se sauver de cette folie. Si les dirigeants politiques ne se servaient que de la pensée positive au lieu d’asservir le peuple par la pensée manipulatrice, tout rentrerait dans l’ordre. On pourrait re-créer l’ Harmonie comme elle est dans la Nature quand elle n’est pas sous la domination humaine. Mais l’homme ne pense qu’à profiter, piller, couper, creuser, détruire avec pour seul but, celui du gain et du pouvoir que donne l’Argent. Oui, l’ Argent donne du Pouvoir à celui qui le possède, enfin bon, c’est juste une apparence de pouvoir ! Car le véritable pouvoir est celui de l’Amour, il n’y a pas d’autre pouvoir. L’amour de l’argent n’est pas le véritable pouvoir…

► J’essaye d’imaginer autant de personnes défilant silencieusement dans les rues pour une bonne cause…


Loup BlancOui, pacifiquement, silencieusement (rire) ! Mais faut pas rêver, cela ne sera pas ! Bon, continuons sur la Pensée… Par exemple, lorsque vous êtes en colère et que vous êtes très irritable, voire violent, vous attirez à vous les personnes qui pensent ainsi. Il faut donc calmer le jeu. Vous pouvez être en colère, mais si vous devez exprimer votre colère, eh bien, vivez-la pleinement comme une thérapie ! Faites sortir de vous cette accumulation négative mais ne la lâchez pas vers une autre personne ! Il y a des tas de raisons d’être en colère… Une personne prend votre place au moment où vous alliez garer votre véhicule, vous seriez dans votre droit de sortir de la voiture et de lui dire votre façon de penser. Il se peut que l’autre soit en colère aussi. Et pour finir, ça va se conclure aux poings (rire) ! Il y a les injustices que vous rencontrez tous les jours, là aussi, c’est une invitation à la colère. Tellement de choses extérieures vont nous pousser à sortir de notre contrôle ! Il est regrettable de polluer notre atmosphère avec des pensées négatives. Oui, il y a une pollution de pensées négatives dans le bas astral. Lorsqu’il y a des catastrophes dans des pays ou des villes, ce n’est pas un hasard, c’est comme une éruption cutanée. Les éléments, que ce soit le Feu, l’Eau, la Terre ou l’Air, sont ici pour nous rappeler que nous ne sommes rien devant un immense incendie (Feu), contre un tsunami (Eau), un tremblement de Terre avec l’élément (Terre) ou encore un typhon (Air). Nous déréglons nos propres éléments intérieurs, il ne faut donc pas s’étonner si cela se manifeste après à l’extérieur.

► Vous dites que les éléments nous punissent, c’est bien ça ?


Loup BlancEn fait, l’Homme lui-même se punit en s’opposant à la Loi Divine. Cette Loi nous dit que l’Amour et l’Harmonie doivent régner en maître sur cette planète. Mais il n’en est rien, alors l’humanité récolte ce qu’elle a semé. C’est juste le prix à payer car il faut bien comprendre que le Divin ne punit pas, il attend que l’humain puisse grandir un peu plus. L’Homme aime toujours jouer à la guerre, il n’a rien compris. On peut « conquérir » un pays uniquement avec l’Amour, apporter son aide à ceux qui souffrent et qui sont dans la misère, au lieu de créer des guerres fratricides qui prennent des vies innocentes et laissent derrière elles des mutilations physiques et psychiques.

► Mais, face à tout ça, ce que l’on peut faire pèse-t-il vraiment sur la balance ?


Loup BlancOn peut toujours agir avec sa pensée, en groupe ou même seul. Bien que tout aille mal, les humains vivent comme si rien ne se passait. Heureusement, avec internet, vous avez des infos que les informations ne vous donnent pas ! Pour combien de temps encore allons-nous avoir la liberté de dire les choses ? Pas longtemps, vous verrez ! Donc, surveillez vos pensées, filtrez celles-ci avec le filtre de la raison ! Donnez à l’Univers vos plus belles pensées, allez dans la Nature et offrez à la Mère-Terre vos plus belles pensées ! Lorsque vous êtes dans une forêt, donnez vos plus belles pensées au peuple animal et aux arbres, vos frères silencieux ! Vous pouvez aussi dire au réveil : « Aujourd’hui je ne veux qu’offrir mes plus belles pensées à l’humanité ! » Efforcez-vous à tout moment de penser correctement dans le but d’élever cette humanité et la société dans laquelle vous vous trouvez. Pour ma part, la société m’importe peu. J’envoie mes pensées à l’Univers pour que les animaux puissent vivre en paix et en harmonie dans leurs milieux naturels. Le contrôle de votre pensée est nécessaire si vous voulez aider les autres. Il ne s’agit pas du Contrôle des pensées de la masse comme les gouvernements le font pour tenir en esclavage le peuple. Ne pas nuire en acte et en pensée c’est déjà faire le Bien. Souvenez-vous quand vous êtes dans la colère ou dans d’autres émotions négatives vous atteignez les autres personnes dans leur mental et leur corps astral, car les semblables s’attirent ! Vous pouvez et devez libérer votre colère en étant seul, mais uniquement d’un point de vue thérapeutique. Prenez un coussin, par exemple, et tapez dessus si vous avez envie ; dites tout ce que vous avez sur le cœur, mais une fois fini, n’y pensez plus jamais ! Imaginons que toutes ces pensées négatives étaient à l’état de germes, tant que l’on n’entre pas dans ce jeu de la pensée négative, elles se meurent. Mais si nous entrons dans cet espace négatif nous donnons le droit à ces pensées de fleurir, elles sont donc obligées de croître comme le ferait une plante ou une fleur.

► Vous voulez dire que nos pensées, qu’elles soient positives ou négatives, sont comme des germes ?


Loup BlancOui, c’est ce que je veux dire ! À l’état latent, certaines pensées sommeillent en nous ; si on les stimule, elles devront s’exprimer un jour. Il est donc très important de mesurer ce Pouvoir qui est en vous, car nous possédons une incroyable puissance par la pensée. Il faut en faire un bon usage. Tournons notre regard vers ce qui est vrai et beau, ne nous attardons pas sur ce qui est futile et inutile. Souvenez-vous que la pensée voyage plus vite que la lumière ! Vous avez sûrement fait cette expérience plus d’une fois : vous pensez à une personne et quelques instants après le téléphone sonne ou vous recevez un mail ou une lettre par la poste, ou bien encore un ami vous parle justement de la personne à laquelle vous pensiez.

► Encore un mot pour conclure ?


Loup BlancOui, la plupart des individus parlent pour ne rien dire comme s’ils étaient au courant de tout. Du bavardage, du blabla… Mais le pire, c’est quand on commence à médire sur les autres ! Eh oui ! la médisance, cette dame affreuse, est à bannir de notre cœur ! Cela nous empêche d’évoluer vers la Lumière car nous devons être le plus parfait possible. Faire le bien, ne pas rendre le mal pour le mal, ne rien attendre de personne, ne pas chercher à se glorifier de ses bonnes actions, oui, tout ceci nous élève vers la Lumière primordiale. Mais pour arriver à être maître de ses pensées il faut être maître de son mental. La Pensée est de l’Énergie, souvenez-vous de cela ! Si vous pensez à votre pouce, l’énergie va suivre votre pensée. Si vous pensez à une personne à l’autre bout du globe l’énergie va suivre également. La pensée est une source d’énergie au même titre que l’électricité. Dans le futur, il se peut que l’on exploite la pensée et son énergie… Recevez mes pensées positives et lumineuses ; que votre pensée soit lumineuse et bienfaisante ! OMMMMM SHANTI

| PROCHAINEMENT : « Le Destin »

88
N'oubliez pas de laisser un commentaire ou un simple merci !

avatar
  Être averti(e)  
M'avertir des
Lucette
Invité
Lucette

Merci Loup Blanc pour tes précieuses paroles qui m’invitent à faire un travail en permanence sur les pensées
que nous générons afin qu’elles soient plus imprégnées d’Harmonie, de Lumière et d’Amour envers Soi, envers
les Autres et envers l’Univers.

Claude H
Invité
Claude H

Merci LOUP BLANC pour cette interview , pour tes conseils précieux que nous devons suivre pour avoir un monde meilleur , basé sur l’harmonie et l’amour de tout ce qui nous entoure sur cette planète .

Olivier D
Invité
Olivier D

Être conscient, vigilant, patient, Présent et Amour (surtout le tiens)
Merci Loup Blanc

NathalieD
Invité
NathalieD

Tes paroles pensées sont si justes qu’elles font du bien à lire.
Un baume pour l’humanité en évolution.
Que mes meilleures pensées te rejoigne Loup Blanc !

Olivier B
Invité
Olivier B

Merci Merci Merci Loup Blanc, pour ces mots qui portent droit au cœur et nous rappellent la force de la pensée. Merci de tout mon cœur

Alex
Invité
Alex

Merci et pardon LOUP BLANC d’avoir à supporter nos karmas. Suivre la ligne lumineuse, droite, le fil conducteur de mes pensées que je tente de garder ou orienter vers le bien et le beau. J’aime la photo lumière de la fleur arc en ciel !

mathieu
Invité
mathieu

merci Loup Blanc pour cet éclairage.

Carole L
Invité
Carole L

Merci Loup Blanc

emmanuel
Invité
emmanuel

Encore merci Loup Blanc

Thomas
Invité
Thomas

Merci Loup Blanc, reçois également toutes mes pensées lumineuses et positives !

Valérie D
Invité
Valérie D

fondamental cet article, un appel et un rappel sur ce qui dirige notre vie, qu’on le veuille ou non.
merci pour tous ces articles d’où émanent les couleurs de ton enseignement.

astrid haby
Invité
astrid haby

Merci infiniment pour ce nouveau plan de travail sur soi, il m’ aide à me renforcer et à repérer et réagir sur mes pensées négatives. Même si celà est un rappel de ce que Tu m’ as déjà enseigné, mais c’ est bon de pouvoir encore le lire car, nos rythmes de vie sont de plus en plus difficiles à gérer…
Merci c’ est juste ce qu’ il me fallait maintenant.

Joseph
Invité
Joseph

Merci beaucoup loup blanc pour cette entretien sur la forme pensée.

Seunam dorge
Membre
Seunam dorge

Merci Loup Blanc soit béni
Om shanti

erwan marchand
Invité
erwan marchand

merci pour cet entretien inspirant vers plus de pensées positives et constructives!

beatrice M
Invité
beatrice M

merci Loup Blanc pour ces paroles qui me verticalisent tellement , c’est si inspirant de te lire, et merci pour toutes ces pensées lumineuses que tu nous envoies, j’espère qu’a leur tour elles feront des petits, merci

Murielle
Invité
Murielle

Sans Amour, TOUT se meurt… et pourtant, il est déjà PARTOUT !
A nous de faire acte d’humilité et de reprendre en main le Don de notre Vie afin d’en témoigner la Force de nous tenir debout.
Merci à Toi Loup Blanc de nous guider sur le Chemin !

Marianne
Invité
Marianne

MERCI LOUP BLANC pour cette nouvelle guidance!

Marie-Thérèse BINOTTO
Invité
Marie-Thérèse BINOTTO

MERCI de tout mon coeur LOUP BLANC pour ta guidance
Tes écrits arrivent toujours au bon moment pour nous remettre sur le bon chemin.

ginger
Invité
ginger

Merci de partager avec nous ta connaissance si riche. Toujours avec autant d’humour et surtout sans mâcher les mots. La pensée, un act qui se fait la plus part du temps sans qu’on y prenne garde, une arme puissante. J’aime beaucoup ce que tu nous proposes : « Aujourd’hui je ne veux qu’offrir mes plus belles pensées à l’humanité ! ». Si nous pouvions tous le faire ensemble le monde serait LE Paradis.

Hélène Blandin
Invité
Hélène Blandin

Merci Loup Blanc pour le chemin Divin sur lequel tu nous amènes

Wersinger Nathalie
Invité
Wersinger Nathalie

Merci encore.merci Loup Blanc.nathalie.

Laure
Invité
Laure

Toute ma gratitude Loup Blanc… Cela tombe toujours au moment opportun et répond à mes questions. Merci de tout cœur.

Dominique Chouard
Invité
Dominique Chouard

A l’infini Merci Loup Blanc pour tes écrits qui réalisent l’Oeuvre de la vérité qui en pratiquant cela m’amène à des messages d’acceptation, de libération, de présence, de transformations, de Guérison, de connaissances.
SHANTI OM
Reçois mes Pensées Lumineuses d’Harmonies, du Cœur.
❤️

christ'elle
Invité
christ'elle

merci loup Blanc , tes interview m’aide à garder le cap et c’est pas évident chaque jours, ton enseignement me transforme jours après jours, en celle que je suis vraiment dans mon cœur.
Merci infiniment de ton Amour et Bienveillance

Kathleen
Invité
Kathleen

je te remercie de m’apprendre constamment à utiliser dans le quoditidien toutes ces merveilles qui semblent simples en les lisant mais dans l’application moins evidentes . Au niveau de mon corps , malgré mon age cela m’est très utile de respirer et de m’appliquer pour arriver à me guérir …j’y crois fermement . Merci pour toutes ces paroles de sagesse

Claiudy Mauberger
Invité
Claiudy Mauberger

Bonsoir Loup Blanc,
Merci pour ces justes pensées ! incarnées en paroles.

jérôme Cuvelier
Invité
jérôme Cuvelier

Encore un grand merci pour ton Amour ,ta Sagesse, Ta Force,Ta Paix,. Tu es un très très Grand Chamane! J’ai eu la chance de rencontrer ( comme on dit quand le disciple est prêt il rencontre son Maître ! Tu es le Maître Spirituel des écorchés vifs. pour ma part session d’Harmoniathérapie 2006. Merci pour tous ce que tu m’as apporté grâce à ton enseignement !!

Carlo
Invité
Carlo

Merci Merci Merci Loup blanc

claudine
Invité
claudine

Le contrôle de ma pensée est nécessaire pour pouvoir aider les autres. J’en suis consciente, je m’y exerce. Merci d’ éclairer nos chemins.

Akara
Invité
Akara

Mes plus belles pensées vers toi Loup blanc…merci.

Anne-Marie T
Invité
Anne-Marie T

Merci Loup Blanc

Nicole
Invité
Nicole

Mes plus belles pensées vont vers vous Loup Blanc ainsi que vers l’Humanité. Un Grand Merci pour ces beaux messages qui nous élèvent.

C Véronique
Invité
C Véronique

Merci Loup blanc, que toutes nos pensées portent amour et lumière

Eric Schneider
Invité
Eric Schneider

Ouf, je suis content que c’est ok que dieu envers moi pense (aussi) a elever la societe, les humains. Merci de le dire <3 et super bien a toi <3 <3 <3

Françoise
Invité
Françoise

Puissent mes pensées de remerciements se joindre à toutes les voix ici présentent et formées un égrégore vers vous Loup Blanc qui savez si bien nous ramener à l’essentiel et nous apprendre à partager l’Amour inconditionnel

Nicole ROTEN
Invité
Nicole ROTEN

Quel beau partage! Encore MERCI. et j’envoie à l’humanité les plus belles pensées qui soient.

Dominique DEGUT
Invité
Dominique DEGUT

BOnjour et merci pour ce nouvel article qui tombe à un très bon moment : importance de discipliner mes pensées et mon mental pour l’orienter vers l’Amour et la Lumière que je souhaite contribuer à créer dans ce monde … Gratitude ! Dominique

Margherita
Invité
Margherita

Merci Loup Blanc pour cette leçon de rappel à l’harmonie . Puisse la force de l’Amour nourrir mes pensées pour servir le divin en moi et autour de moi !

Myriam
Invité
Myriam

Un Immence Merci Loup Blanc pour tous ces éclairages. Cela m’apporte Compréhension au sujet de nombreuses questions que je me posais (fatigue lorsque je suis dans la foule, effet boomerang. …) et l’urgence à être attentive à mes pensées, car même si elles sont moins négatives depuis que je suis ton enseignement, il reste un long chemin pour les rendre lumineuses. Tes mots sont forts et puissants et me pénètrent. Puissent-ils s’engrammer en moi et m’aider à garder le cap vers la Lumière. Merci infiniment Loup Blanc

Jean-Hugues
Invité
Jean-Hugues

Merci pour cette leçon sur la reprise en main de notre pouvoir Divin : La force de l’énergie qui émane de nos justes pensées. Une force à amplifier afin d’embellir le monde.

Sylvain.
Invité
Sylvain.

Merci Loup Blanc, pour ce belle interview part 1 et part 2 .
 » La pensée Amour et Harmonie dans tout l’univers  »

MATHIS Madeleine
Invité
MATHIS Madeleine

Merci Loup Blanc pour ton enseignement si vivant et si joyeux quand je m’ouvre au Divin.

Cécile G
Invité
Cécile G

Merci Loup Blanc pour ce précieux entretien sur la pensée qui est comme Tu nous le dis souvent notre baguette magique. Je demande à en faire bon usage à chaque instant !

Odile
Invité
Odile

Merci Loup Blanc de ces paroles précieuses ! particulièrement des phrases d ‘offrande et de gratitude au Père céleste à dire au réveil ! en même temps , plonger dans la force de maitrise , de vigilance , d ‘écoute tout au long de la journée … c ‘est une totale réeducation … pour être maitre de son mental ! la joie accompagne , illumine d ‘une nouvelle lumière le chemin !

sylvia
Invité
sylvia

Te lire est toujours une grande leçon. Merci pour ces paroles de sagesse.

Pascale
Invité
Pascale

Infinie gratitude

Karima
Invité
Karima

Merci de nous aider à grandir.

Anne Du Mesniladelée
Invité
Anne Du Mesniladelée

Merci Loup Blanc, à travers tes paroles se réaffirment ces choix d’exprimer l’Amour et l’Harmonie par tous les moyens possibles.
Tous mes vœux t’accompagnent en ce sens

fouet
Invité
fouet

Merci Loup Blanc, je ne sais pas si c est parce que je m ouvre d un coup mais pour moi c est ton meilleur interview car chacun de tes mots résonne très fort en moi là et de plus j adore quand tu rentres plus en détail dans des explications techniques, c est riche et pertinent.
Un grand merci à toi!