richesse abondance loup blanc
richesse abondance loup blanc

© Photo Création Lumière – Yoa

La Richesse et l’Abondance (Part. 2)

Dans cette seconde partie de l’entretien sur la richesse et l’abondance (voir La richesse et l’abondance – Part. 1), Loup Blanc nous donne encore d’autres clés pour atteindre richesse et abondance dans notre vie matérielle et spirituelle…

Prochainement paraîtra un livre de Loup Blanc sur la Loi d’échange et l’abondance.

► Vous dites que vous êtes un peu paresseux mais je ne le pense pas, car quand vous êtes en initiation, vous ne chômez pas ! Vous donnez et donnez encore et encore car vous voulez que tous repartent avec la Joie au Cœur, n’est-ce pas ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, c’est vrai, je voudrais que tout le monde soit heureux, dans la Joie Suprême, Libre, Confiant et Fort. Mais on ne peut rien faire si les personnes ne veulent pas changer vraiment.

► Pourriez-vous sortir ce CD pour le grand public, car j’ai fait cette initiation il y a des années sur ce thème avec vous et c’était une grande aide ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJ’y pense, j’y pense (rire), mais j’oublie aussitôt (rire)… Penser à une chose sans la mettre en action reste dans le domaine de la pensée… Et puis, le temps, comme vous l’avez constaté, est rétréci. L’ouverture de la conscience en masse en est la cause ! Cela va créer des phénomènes de malaise et de mal-être chez certaines personnes. Elles se demanderont pourquoi elles sont ici ! Ça peut conduire à des formes de suicides ; c’est pour cette raison que j’ai parlé du suicide dans l’entretien précédent.

► Pouvez-vous nous donner une autre pratique en attendant ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineDéjà, si vous avez suivi tout ce que j’ai donné sur ce site, et si vous avez compris cela, alors vous devez vous sentir mieux et plus confiant dans la vie. Si ce n’est pas le cas, c’est que vous n’avez pas bien saisi ce que je disais. Alors, je vous invite à relire encore, mais cette fois avec cette conscience, au risque de me répéter. Je vous aide au travers de ces mots, pour que vous soyez touchés dans votre cœur et votre corps ! Un texte, c’est comme une présence, vous communiez avec. Et si vous communiez avec ces mots, vous êtes directement avec moi, et, comme Je Suis en Lui, Il vous donne ce que vous pouvez Recevoir ! Il faut savoir une chose : quand je parle, je ne parle pas, Il Parle au travers de moi ; quand je donne, je ne donne pas, Il Donne au travers de moi ; quand je touche, je ne touche pas, Il Touche au travers de moi ; quand je regarde, je ne regarde pas, Il Regarde au travers de moi. Donc ce qui me traverse n’est autre que la richesse et l’abondance, Sa Richesse, Son Abondance ! Ce qui n’est pas forcément de l’argent, mais plutôt de l’Énergie Spirituelle. Réalisons que l’Univers a sa propre Loi, ses propres fonctionnements. Bien sûr, il y a une multiplicité dans tout cela, et pourtant, tout ceci est régi par une seule grande Loi !

► Quelle est cette Loi ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineC’est à la mode en ce moment, c’est la Loi d’Attraction. Ça fait énormément couler d’encre, mais ça ne reste que des mots tant que l’on ne comprend pas cette grande Loi !

► Oui, c’est vrai ! Il y a des tas de livres sur ce sujet !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, des livres… mais tant que le savoir reste livresque, on est dans la prison du mental, dans une connaissance théorique et non pratique. Il faut que l’énergie soit transmise pour comprendre quelque chose comme Cela ! Il faut que le monde comprenne que la Pensée est une formidable Force, autant que la Force Nucléaire, qu’elle est plus rapide que la lumière, et que si l’on savait se servir de cette Force, l’on pourrait faire plein de choses concrètes… Nous pourrions faire de ce monde un Paradis. Voyez, par les pensées, nous en faisons un Enfer ! Alors pourquoi ne pas inverser le procédé ? Il faudrait dans les écoles, dès le jeune âge, éduquer les enfants à diriger leurs pensées, leur apprendre à s’aimer et non à être dans la compétition de celui qui sera le premier et celui qui sera le dernier. Pourquoi les enfants devraient fonctionner sur un vieux moule éducatif ? Pourquoi ne pas balayer ce système éducatif complètement basé sur l’erreur ? Je me souviens, quand j’étais à l’école, je me disais : « Jamais je n’apprendrai ce que vous voulez me faire apprendre, jamais je ne serai dans votre moule ! » Et je n’ai jamais été dans aucun moule et je ne le serai jamais (rire) !

► Mais comment faire ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJ’ai tous les outils pour le faire, mais je ne peux le faire seul (rire), je fais déjà beaucoup ! En réalité, il ne s’agit pas trop de faire, mais de défaire cet ancien qui gouverne, cet ancien plein de poussière qui étouffe la nouvelle graine qui veut croître. Cet Instruit qui est en vous est un Parasite ! Cette société ne veut pas du nouveau, un nouveau révolutionnaire, tant dans la religion que dans la politique, sans oublier la médecine très étriquée, croyant tout soigner et croyant tout savoir sur l’être. Bien sûr, elle a fait d’énormes progrès, mais elle participe quand même à garder la Maladie comme une rente à vie (rire). Ne trouvez-vous pas que c’est bien long de découvrir un remède contre le cancer, bien que la recherche reçoive beaucoup d’argent de partout avec des campagnes publicitaires ? Ne trouvez-vous pas que c’est bien long (rire) ? Je vous laisse à votre réflexion, Mesdames et Messieurs qui lisez ce texte ! Comme en politique, on vous promet des tas de belles choses, mais vous ne les voyez jamais ! Par contre, on vous serre de plus en plus la vis (rire), des fois que l’écrou de la liberté ne se desserre et qu’il vous prendrait l’envie de tout envoyer balader, de tout envoyer chez Plumeau. Ouvrez vos Yeux ! Sortez de votre long sommeil, Bonnes Gens ! Vos enfants sont en Danger de Liberté ! C’est pour cette raison qu’il faudrait vraiment donner un cours sur la pensée, savoir comment s’en servir car elle vient de la Conscience. Les pensées nous traversent, nous assaillent et nous emprisonnent ou nous libèrent. Il faut comprendre que la Pensée est une Vibration : elle est éthérée, elle est subtile, invisible tant qu’elle n’est pas manifestée par le vouloir.

► Ce serait bien que vous puissiez faire une initiation sur ce thème ! Vous dites que la pensée est invisible tant qu’elle n’est pas manifestée. Pouvez-vous préciser ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineEh bien, si je pense à quelque chose, par exemple à un meuble, tant que j’y pense il reste dans le domaine de la pensée ; si je veux manifester cette pensée, il me faut passer à l’action, cette volonté de faire ce meuble, ce désir de le créer ! Cette Volonté serait un peu comme la Foi. En fait, Demander et Recevoir sont une unique chose, tout comme le phénomène penser et réaliser. Tant que je ne pense pas à cette chose, je ne puis la voir.

► Vous voulez dire que pour manifester une pensée, il faut la désirer, la vouloir ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, c’est cela. Il en va de même pour la Richesse et l’Abondance : je peux y penser et y repenser, rabâcher que je suis riche et dans l’abondance et que rien ne se produise car ce n’est pas pour cela que je vais devenir riche et me baigner dans cette Abondance ! Il faut passer à l’action, il faut faire comme si j’étais riche, comme si je baignais dans l’abondance. Et cela, c’est un travail de chaque instant sans douter du résultat. Vous demandez, Dieu vous donne. Donner, c’est son domaine, le vôtre est celui de Demander ! Entre Demander et Recevoir, il y un Intervalle !

► Et cet Intervalle, qu’est-ce que c’est ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'Origine(Rire)
Mais il veut tout savoir ! Cet Intervalle n’est autre que la Foi. Vous pourriez aussi la nommer Loi d’Attraction car il faut trois forces en actions pour réaliser le miracle : Demander, Intervalle, Recevoir !

► Pouvez-vous nous expliquer ce point de vue ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineLà, on entre dans le Secret de ce commandement, de cette parabole. Pour cela, il faudrait faire un croquis car l’image vaut mille mots !

► Alors, je vous demande de le faire !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineTiens, vous me demandez (rire) ! Je vais y réfléchir… Je suis avare, je n’aime pas donner trop de Secrets. De plus, certains peuvent s’en servir en disant qu’il est d’eux, sans rendre à César ce qui est à César. Même Jésus connaissait cela, Il a dit : « Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu ! » Ici, est dévoilée une grande loi de cause à effet, une grande loi Karmique. Cet Intervalle n’est autre que la Loi d’Attraction, et cette Loi ne peut être actionnée que par la Foi. Là, je donne vraiment un Grand Secret, et je pense qu’il n’a jamais été donné de cette manière, par rapport au commandement du Maître Christ-Jésus.
Mais je ne veux pas m’étendre plus sur ce sujet, car un Secret dévoilé n’est plus un Secret, et je crois vraiment que les personnes doivent mériter cela. Ça ne peut être donné à la légère. Je Suis de la vieille École Ésotérique et non pas de celle du New Age qui donne des tas de salades bien assaisonnées par des beaux mots de soi-disant contacts intergalactiques, de messages de Maîtres ascensionnés, et j’en passe (rire).

► Et donc, pouvez-vous nous donner une pratique toute simple, mais efficace, s’il vous plaît ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineDévoiler un secret c’est toujours prendre un risque… Est-ce que la personne est prête pour cela ? Le Maître Jésus, pendant son ministère sur ce plan, a mis en garde à ce sujet au travers de cette parabole ou ce commandement : « Ne donnez point les choses saintes aux chiens, et ne jetez point vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent à leurs pieds, et que se retournant, ils ne vous déchirent. »

► C’est pour cela que vous êtes réticent à ouvrir à de nouvelles personnes et à donner des secrets ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineExactement ! Parfois, vous donnez des perles parce que vous avez un grand cœur et ensuite, ces personnes se retournent contre vous. On ne sait pas quelle mouche les a piquées (rire), mais elles vous piquent aussi (rire) !

► Vous nous avez dit, un jour, qu’en chacun de nous il y avait un Judas ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, exactement, Judas en chacun est le doute. Dans son ministère, le Maître Christ-Jésus a enseigné aussi cela comme beaucoup d’autres choses.

► J’aimerais qu’un jour vous nous parliez du Maître Jésus !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJ’ai beaucoup enseigné et parlé aussi sur ce sujet, sans le côté religieux (rire) ; peut-être qu’un jour je le referai, mais Je veux garder cette intimité. Revenons plutôt à nos moutons comme on dit. Trois forces sont en actions, il faut bien comprendre ça ! Demander. Intervalle. Recevoir. Si nous prenons les trois premières lettres, D de Demander, I d’Intervalle et R de Recevoir, nous trouverons « DIR » (phonétiquement). Dire signifie nommer, demander. Vous me stipulerez que dans une autre langue ça ne fonctionne pas ; je suis d’accord aussi, mais dans une autre langue je trouverai encore un code ! Le français fait partie des langues sacrées, parce que l’on peut jouer avec les mots. Donc, « DIR » intègre aussi un autre mot, « Commander ». La Parole est Créatrice ; la Parole Commande, la matière obéit. Quand je parle de la Parole, je parle du Verbe Créateur, le Verbe Dispensateur de la manifestation ! Les scientifiques pensent que la Vie provient de la matière, c’est faux. La matière provient de la Vie. Il faut bien comprendre que la science repose sur des faits théoriques ; elle fait beaucoup d’erreurs. Même si elle avance à grands pas, elle doit considérer l’Energie Spirituelle, sinon aucun avancement ne peut être fait. Nous sommes entrés dans l’Ère du Quantique. Cette science est enseignée depuis longtemps par tous les Maîtres, les Christs, les Bouddhas qui ont foulé cette Terre Mère. J’ai moi-même enseigné cela bien avant que la science quantique ne soit connue. Mais j’étais un illustre inconnu, je le suis toujours (rire), mais un peu moins, et dans les années à venir, plus du tout !

► Pouvez-vous nous expliquer ce que vous appelez quantique ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineCréation des vortex énergétiques, couloir intemporel, médecine quantique, j’ai enseigné tout cela. En fait, je n’enseigne qu’une chose : SE VIDER POUR MIEUX RECEVOIR LA CONNAISSANCE PAR LA SHAKTI ! La Shakti, qui est la véritable Richesse de l’Être, qui est la véritable Abondance de l’Être ! Vous voyez, je n’ai pas oublié notre thème de la Richesse et de l’Abondance ! Je vous amène sur un chemin différent pour vous faire comprendre que « Cela » est la véritable Source de Tout ça !

► Pouvez-vous nous parler de la pensée ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineAlors juste un peu, car ce serait très long… Il y a plusieurs façons de penser, je veux dire par là, plusieurs manières d’émettre une pensée, de la spirale à l’éclair, en passant par la flèche ou le cercle concentrique.

► Vous voulez dire que nous pensons ainsi ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineNon, je veux dire par là que vous pouvez émettre de cette manière. Il y a des années, j’ai fait descendre un enseignement et je l’ai donné du 28 au 30 novembre 2000 à Grillon. Cet enseignement se nomme Clés de Vie Clés de Réussite, c’est un enseignement très spécial. Je n’ai plus redonné celui-ci depuis cette année-là, mais j’ai formé deux ambassadeurs. D’ailleurs, depuis quelques jours, cela me trotte dans la tête de le redonner ! Bon, ne nous écartons pas de notre sujet ! La plupart des gens savent que la pensée se divise en deux catégories : pensées positives et pensées négatives. Suivant ce que vous pensez, vous devenez ce que vous pensez. Selon la Loi d’Attraction, vous attirez ce que vous pensez. Si vous avez peur de traverser la rue parce que vous craignez un accident, il est certain que cela va se produire. On attire toujours ce que l’on craint, mais on peut aussi attirer ce que l’on désire : un travail, la santé, la chance, je ne sais pas… la liste est bien grande. Je pense que si vous voulez vous engager sur le chemin de la richesse et de l’abondance, il vous faut tout d’abord Libérer votre Esprit.

► Que voulez-vous dire par Libérer notre Esprit ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJe veux dire par là que si vous ne croyez pas que vous allez devenir riche et que vous allez baigner dans l’abondance, vous pourrez faire toutes les pratiques que vous voulez, écouter des séances audio, rien ne bougera. Il vous faut découvrir tout d’abord une chose : votre rapport avec l’Argent, savoir ce qui vous bloque. Peut-être avez-vous des Peurs ? Peut-être pensez-vous que l’argent est sale, qu’il est derrière toutes les magouilles, que les gens riches ne sont que des égoïstes ? Pourquoi sont-ils riches et pas vous ? Bref, des tas de parasites qui vous empêchent de voir la réalité. Ou encore, peut-être que vous vous dites : « je suis une personne spirituelle, je ne m’attache pas à l’argent ! » (Rire). Je me demande comment vous faites pour manger, pour vous habiller, vous déplacer, à moins que vous ne vous déplaciez en téléportation (rire) ! Il faut Libérer l’Esprit de tous ces programmes limitatifs ! Pour vous libérer de ça, il faut penser autrement, et cela revient à dire que vous vous servez de la Foi comme d’une baguette magique. Vous Demandez et ensuite vous Recevez. Vous demandez chaque jour et vous recevez chaque jour. Par exemple, il y a un courant d’air et vous vous dites : « Houlalà ! Je vais attraper froid ! ». Vous avez demandé et vous avez reçu : vous attrapez une crève carabinée. Vous vous dites : « Je vais être en retard au rendez-vous ! », et vous empruntez un chemin que vous connaissez, peu fréquenté, et hop, il y a un bouchon. On demande tous les jours et on reçoit aussi tous les jours (rire) ! Votre pensée est la baguette magique, elle actionne votre parole. Si la pensée et la parole sont Un, alors la parole commande avec fermeté, sans hésitation. Swami Vivekananda disait : « Il n’y a pas de frontière à la puissance des hommes, ni au pouvoir de la Parole ni à celui de l’Esprit. »

► Oui, je comprends ce que vous voulez dire !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineDemandez et vous Recevrez ! Au lieu de demander la richesse matérielle, demandez l’ouverture du Cœur, demandez la Foi, demandez la volonté, demandez à sentir en vous la Divinité, demandez le développement de votre intuition, demandez la sagesse, demandez la paix intérieure, oui demandez toutes ces choses et le reste vous sera donné sans compter. Quand vous posséderez la Foi sans revers, sans doute, sans peur, vous pourrez Demander tout ce que vous voulez. Car vous aurez tout ce que vous demanderez. Sans la Foi, on ne peut rien réaliser. La Foi, c’est croire en son Désir de vouloir posséder quelque chose ou le Désir d’arriver à quelque chose. Le Désir est conduit par le Rêve, la Foi aussi. Si je suis malade et que je veux retrouver la santé, il me faut croire que je puisse guérir. Donc, j’ai le rêve de guérir, d’aller mieux. De même, si je veux avoir, par exemple une nouvelle voiture, si je n’y crois pas, je ne ferai que d’y penser mais elle ne pourra se matérialiser. Je dois Croire, Désirer, Rêver ce que je veux posséder sinon jamais je n’aurai Rien ! Si je veux devenir le meilleur en tout, eh bien, il faut faire l’effort de le devenir. Le penser seulement ne fera pas de moi le meilleur. Si je me dis juste : « Bon, je vais devenir le meilleur, il faut que je sois le meilleur », et que c’est juste pensé comme cela, sans rien de plus, cela ne fera pas de moi le meilleur. Si, au contraire, je m’implique, j’ai la volonté, l’envie, le désir et je crois en ce que je dis et ce que je fais, je serai le meilleur ! Maharishi disait : « Ton monde Extérieur est le reflet de ton monde Intérieur. Le corps accompli est l’image fidèle de l’âme accomplie. » La Volonté, l’Envie, le Désir, le Rêve, l’Implication permettent de réaliser tout ce que vous voulez être ou faire ou devenir. Je crois que j’ai assez parlé (rire) ! Je vous souhaite de trouver la vraie Richesse qui est celle de l’Esprit. Si vous n’êtes pas pauvre en Esprit, vous serez Riche. Mais si votre esprit est Pauvre, vous ne le serez jamais et ce serait bien dommage pour vous. Si vous restez confiné dans un ancien système de pensée et d’éducation, il est sûr que vous ne serez jamais heureux et celui qui me dit qu’il est heureux ainsi, je lui dirai qu’il est un menteur.

► Pourquoi, si la personne est heureuse, dirait-elle le contraire, si cet ancien système lui convient ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineEh bien, si ça lui convient tant mieux (rire) ! En tout cas, moi, cela ne peut me convenir d’être un esclave du système, un cobaye de ce système. De toute façon, tout dépend du bonheur et du sens d’être heureux. Je ne pense pas que l’on puisse être heureux avec l’ego, mais avec le Soi, oui, car le Soi est la Source de tout Bonheur.

► Merci Loup Blanc d’avoir passé ce temps avec nous ! Peut-être un conseil pour la fin ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OriginePour la fin, eh bien, mangez (rire) ! Bon ! Soyons sérieux, je veux bien finir par une citation de Vivekananda : « L’expérience est le seul maître d’apprentissage dont nous disposons. Nous pouvons parler et débattre tout au long de notre vie, nous ne comprendrons pas une seule parole de vérité aussi longtemps que nous ne l’aurons pas expérimentée ». Recevez mes bénédictions. Ommmmm Shantiiii…

PROCHAINEMENT…

Être averti(e)
M'avertir des
guest
76 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
claudine
claudine
4 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce riche enseignement donné généreusement. Il donne des clés pour créer, créer le monde que nous souhaitons: une pensée claire qui actionne une parole juste qui coule de Source et la volonté d’agir pour poser les bases d’un monde plus lumineux. Effectivement il est plus que temps d’agir, de découvrir, d’expérimenter d’autres manières de vivre avant que…Imaginer, faire comme les enfants qui jouent et qui croient “on dirait que… ”
et danser sa vie.

Juliana
Juliana
4 mois plus tôt

Merci Loup Blanc
Tus enseñas cambiaron mi vida profundamente, La Fe en ti, no viene del mental, ella proviene de mi alma que sintió la transformación de mi Ser gracias a tus palabras y el trabajo que haces en cada iniciación.
La experiencia, creo que ese es el trabajo que me hace forzar
Ommm Shanti Loup Blanc

Isabelle
Isabelle
4 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cet entretien et toutes les clés que tu nous transmets. Je sens à quel point cela peut transformer ma vie.

Valérie Damville
Valérie Damville
4 mois plus tôt

Je réalise encore plus combien c’est fondamental de s’occuper de sa Foi, cette puissance se dévoile et se manifeste encore plus à la relecture de cette interview. Merci Loup Blanc pour tant de perches tendues inlassablement.

Sarah Arbona
Sarah Arbona
4 mois plus tôt

Merci Loup Blanc, cela me nourrit profondément cette lecture. Cela génère également de la paix, et de la joie. Il est si précieux d’être enseigné dans l’essentiel et de comprendre que la vraie richesse et celle de l’Esprit. Et que tout le reste en découle. Cette lecture active beaucoup d’énergie en moi et d’enthousiasme. Je me sens heureuse de communier avec toi au travers de ton Verbe, et du cadeau d’évolution que représente cet enseignement. Merci infiniment. Om shanti

delphine
delphine
4 mois plus tôt

merci ça ouvre pleins de champs de nouvelles expériences

Antoine
Antoine
4 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces paroles qui touchent mon coeur. Ce texte est si riche d’enseignement. Je comprends que je suis une tasse rempli de vieilles croyances, de pensées parasites qui m’empêchent d’être dans le soi, la vraie richessee intérieure. La richesse matérielle extérieure découle de cette richesse intérieure. On peut obtenir ainsi ce que l’on souhaite grâce à la foi qui nous relie à Dieu. Tout est très clair…. Merci beaucoup Loup Blanc d’être ce guide dans les ténèbres et de nous relier à notre être ainsi qu’à notre abondance matérielle. Merci d’ouvrir les portes en moi pour que le véritable être, le soi, puisse vivre sa liberté d’être sur tous les plans. Oooommm Shanti

Bertrand Guillmot
Bertrand Guillmot
4 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cet interview! Cet instruit en vous est un parasite. Comme cela me parle! Merci

Alice
Alice
1 année plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces enseignements à la fois(FOI) pourvus de sens et réalistes.
Je rêve de ce monde, que tu abordes. Où l’on soutient nos enfants à écouter leur être intérieur. Où chacun se reconnecter à son être intérieur.
Cette belle richesse.
Merci du fond du cœur.

Marie Madeleine
Marie Madeleine
4 années plus tôt

Après une pose assez longue, j’ai souffert de ne plus donner d’harmonisations, c’est mon souhait le plus cher.
Je te demande AH de guérir mon épaule que je devienne à nouveau opérante auprès de mes nouveaux amis. MERCI MERCI MERCI OM SHANTI OM

Marie-Jo
Marie-Jo
4 années plus tôt

ni que rage. (rectificatif)

Marie-Jo
Marie-Jo
4 années plus tôt

Malgré les merveilleux cadeaux spirituels que j’ai reçus , je l’avoue , j’ai encore des barrières et blocages. (coté argent)
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage. ( La Fontaine)

Jennifer
Jennifer
4 années plus tôt

Ce texte me rappelle l’importance d’être vigilante à mes paroles et pensées. C’est un travail de chaque instant, avec joie, patience, courage, amour et lâcher prise, pour célébrer la Vie et lui rendre ce qu’elle nous donne. Merci !

Séraphin
Séraphin
4 années plus tôt

En lisant tes textes, mon corps, mon âme et mon esprit se réjouissent. Mon corps vibre, la paix m’envahit. Tes paroles sont régénératrices. Je sens des larmes de joie perlées dans mes yeux. Elles transforment les “âneries” qui m’ont été inculquées. Tes paroles sont des espoirs de vie. Elles m’ouvrent à une autre réalité faite d’amour, de bonté, d’espoir dans, et pour ce monde. Elles confortent ma Foi dans le Divin. Lorsque je lis tes paroles, la sérénité se met en place. J’ai le sentiment de boire à une source intarissable. Lorsque je pense à mes désirs matériels, je les observe et reçois le sentiment de déjà les posséder. Puis me vient la question: en as-tu besoin? Quel est son utilité? Et, en général, les désirs de possessions matérielles se dissolvent. Merci Loup Blanc pour cette libération? Merci, merci.

Séraphin
Séraphin
4 années plus tôt

Que de paroles de vérité, ton enseignement est divin. En appliquant ce que Tu enseignes, le bonheur s’en suit inévitablement. La richesse et l’abondance est à portée de main. L’égo fait place à l’Être, le Soi. Les pensées moroses sont balayées. La vrai vie peut prendre sa place. Merci,merci,merci. Loup Blanc, je t’aime. Om Shanti.

delphine
4 années plus tôt

la où c’est extrêmement rassurant c’est toutes les pensées qui passent dans ton crâne, ne sont pas voué à exister seulement celles où tu y mets ta foi. Tant mieux!! c’est libérateur. c’est simple en faite : croire en ses rêves et vider les cauchemars.
merci

MARIE N.
MARIE N.
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc de prendre le temps et de nous enseigner par tes paroles des verites qui reviennent.Je n’ai jamais eu de problème avec entite de l’argent mais maintenant j’ai un autre rapport avec lui depuis que je suis SPIRALES DE VIES et je fais maintenant ce que j’ai envie sans avoir peur de manquer. Et si j’en veux plus je demande et je recois de façon parfois tellement simple que je me dis qu’il fallait juste demander avec FOI. Tu nous apprends a avoir la FOI en nous tes paroles doivent vibrer en nous et nous servir pour lacher l’ancien sans doutes ou regret et retrouver notre etre originel. Celui qui est enfoui dans notre conscience. Je suis et je crois en moi et cela grace a ton enseignement et a tes paroles . Merci d’ETRE là pour nous.

Bertrand
Bertrand
4 années plus tôt

En appliquant ton enseignement par rapport à l’abondance, je suis passé par une phase extrêmement serrée où j’ai eu il y a quelques jours de nombreux paiements ou remboursements à effectuer sans avoir l’argent disponible. Il y a avait dans le lot des impôts, des factures, des remboursements, des taxes et autres choses difficilement retardables. Alors que je fais des demandes pour avoir cet argent depuis un bout de temps déjà. Cela m’a fait touché une chose fondamentale dans tout enseignement et le tien en particulier: la foi. J’ai vu réellement pour la première fois qu’en matière d’argent, je doutais plus encore que dans un autre domaine, même si j’ai toujours réussi à m’en sortir. Et là, plus d’échappatoire possible. Pas moyen d’emprunter à quelqu’un, pas de revenus suffisant en vue. Bref, coincé! Et c’est là que j’ai lâché prise. Je l’ai même senti dans mes épaules qui pour la première fois depuis des années se sont détendues. j’ai en même temps pris conscience que je me “trimballe” ce problème depuis des lustres. Et là, détente. Et en quelques jours, tout s’est mis en place afin que je puisse effectuer les paiements que j’avais à faire. J’ai aussi compris l’histoire des oiseaux qui ne se préoccupe pas de ce qu’ils vont manger demain parce que le Père s’occupe d’eux. Ma foi s’en est trouvée grandie en quelques instants. Merci pour cette ouverture de conscience. Une de plus grâce à Toi. Mille merci!!!

Cynthia D.A
Cynthia D.A
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc d’éclairer en nous ces lois que l’on ne comprend pas toujours. Je pourrais relire tes mots encore et encore et en tirer a chaque fois des conclusions différentes, et comprendre les choses d’une autre manière. Merci merci merci !

Myriam
Myriam
4 années plus tôt

Loup Blanc, Tes paroles sont comme un Livre d’Or. chaque mot éclaire comme la Lumière. Chaque mot, chaque phrase est une nourriture. Je commence à comprendre ce que tu appelles “nourrir l’âme” : lorsque je te lis, je me sens nourrie, vivifiée, emplie, enthousiasmée, animée d’une nouvelle énergie, quelque chose en moi – que je ne sait pas encore nommer – vibre, Comme l’eau d’une source qui permet de ressusciter ! Merci Loup Blanc, Merci infiniment. Merci de m’accueillir et de permettre Cela.

Alina
Alina
4 années plus tôt

Ongelooflijk de ervaring dat ik gehad heb tijdens het lezen van deze tekst… Op een gegeven moment snapte ik gewoon iets dat fundamenteel belangrijk is voor mij. Ik begreep iets over hoe dat ik functioneer dat mij tegenhoudt om rijkdom en overvloed aan te trekken in mijn leven. En eigenlijk gaat het veel verder als alleen maar overvloed en rijkdom, maar blokkeert het mij in heel mijn leven. Ik begreep hoe dat ik eigenlijk niet geloof dat het mogelijk is dat iets op een gemakkelijke manier kan komen, zonder dat ik ervoor moet vechten. Ik geloof ergens niet dat geluk mogelijk is voor mij. Ik geloof niet dat ik het waard ben.
En ik besef hoe dat dat mij blokkeert in heel mijn leven. Hoe dat dat mij beperkt, in het leven van een leven dat niet gevuld kan zijn met magie, met mogelijkheden, met gemak en simpelheid… Ik begrijp het nu, en dat gewoon door het lezen van deze tekst. Wauw, na 7 jaren in jouw Leer Loup Blanc, sta ik nog regelmatig versteld van de magie dat door Jou stroomt. Ik ben ontzettend dankbaar dat ik Jouw leerling mag zijn en dat ik van U mag leren. Ik ben dankbaar dat ik de Kans heb gekregen in dit leven om aangeraakt te worden door Liefde.
Dat ik mag aangeraakt worden door de Genade van de Heer.
Dank U wel!

Maurice
Maurice
4 années plus tôt

Oui Loup-Blanc, quand tu dis qu’il faut “défaire cet ancien qui gouverne”, c’est bien de cela qu’il s’agit pour commencer.
“Déconstruire” nos vieilles habitudes pour repartir sur de nouvelles bases saines avec humilité, détermination et foi.
Et le Chemin s’ouvre à nous… Ton aide précieuse fait en sorte que mon Chemin est balisé pour ne plus retomber dans les égarements du passé. Tu es mon Guide et j’ai ma part de travail à faire pour ce que j’ai décidé d’être. Merci Loup-Blanc pour ton aide à devenir qui je suis.

Véronique
Véronique
4 années plus tôt

Pour moi, les mots Foi-Désir-Volonté, Demander-Recevoir, l’importance de nos pensées, vider l’esprit, et mettre en action, sont des clés et des points de repère.
Il ne suffit pas de demander pour recevoir, tout dépend de comment nous demandons et dans quel état d’esprit nous sommes : pensées négatives ou confiance absolue.
Notre esprit doit être rempli d’Amour et dans le désir et la volonté de réaliser ce que nous rêvons.
Se mettre en action, c’est bien mais j’ai compris qu’il fallait aussi être dans l’Intention et dans l’Attention, dans la Conscience de ce que nous faisons et réalisons dans l’instant. Alors, toute notre énergie est mobilisée dans un seul but : la réalisation de notre souhait, de notre demande, de notre rêve.
Je te remercie encore et encore, Loup Blanc, pour ces clés de compréhension, et qu’elles soient désormais enracinées au plus profond de moi.
MERCI.

Jean-Michel
Jean-Michel
4 années plus tôt

Tout est si beau et si simple expliqué par Toi.
Tu nous offres encore une multitude de perles dans ce texte, cette interview.
Oui, tant que nous restons dans le rêve, dans la “douce illusion”, alors rien de concret ne peut se produire. La pensée, si elle n’est pas traduite en action, reste éthérée puis s’évanouit et disparaît.
Il faut se mobiliser et agir pour que notre pensée, nos rêves prennent corps et se réalisent.
C’est ce que j’essaye de faire avec les pratiques merveilleuses que Tu nous offres, et ça marche !
Merci de tout mon coeur.
OMMMMMMM SHANTI OMMMMMMM

ph
ph
4 années plus tôt

OK…Oui la volonté d’œuvrer avec la joie surtout et le désir profond d’être béni par l’abondance….C’est ce que je fais au quotidien…Et ça marche!!!….Bonne chance à toutes et à tous …

Assunta
Assunta
4 années plus tôt

Merci infiniment pour tout ce que tu donnes et tout ce que je reçois.
Merci pour ta précieuse présence dans chacun de ces mots
Gratitude

Marie-Thé
Marie-Thé
4 années plus tôt

Merci LOUP BLANC pour ton enseignement. Cette seconde partie sur l’Abondance tombe à pic pour moi…..
Elle me permet de faire le pas et de ne pas rester seulement dans la demande.
Je sens que “ce pas” me permet de guérir beaucoup de peurs, et d’oser ‘aller au delà de l’opinion des autres, afin de me laisser guider seulement par mon intuition et par la foi.
Mille fois MERCI pour ce PARTAGE LOUP BLANC

Didier
Didier
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces paroles de sagesse. Mes questions ont trouvés réponses
Merci

beatrice m
beatrice m
4 années plus tôt

ce deuxième texte m’aide a ne pas oublier les expériences concrètes vécues a la suite de l’harmoniathérapie, oui avec Bruno nous avions dessinée notre maison en bois depuis le début de notre rencontre, je n’avais jamais vécu dans une belle maison, cela faisait partie de mon rêve, et je dois dire que tout s’est mis en place pour nous a la suite de l’harmoniathérpie, il y a eu comme la découverte de clés pouvant ouvrir la concrétisation de notre désir, merci Loup Blanc de nous indiquer que le cœur est la clé motrice, je dois dire que ce texte me touche et rempli mon coeur mon esprit et mon corps aussi de ton énergie, et de l’énergie universelle qui nous aime , tous, merci

marianne
marianne
4 années plus tôt

OUI LOUP BLANC c’est exactement CELA que je ressens au fil des Initiations que Tu nous donnes, Ce que Tu dis là:” quand je parle, je ne parle pas, Il Parle au travers de moi ; quand je donne, je ne donne pas, Il Donne au travers de moi ; quand je touche, je ne touche pas, Il Touche au travers de moi ; quand je regarde, je ne regarde pas, Il Regarde au travers de moi.” C’est LE DIVIN que Tu nous enseignes. Osho dit: “là où vous n’êtes pas, le divin est”. Toi Tu n’es pas dans l’égo, donc au travers de Toi passe le Divin. Pour cela, pour tous Tes enseignements MERCI !!!

Murielle
Murielle
4 années plus tôt

LOUP BLANC,
A Te lire, je me sens immédiatement plus Riche, plus Belle, plus Joyeuse, plus Aimante, plus VIVANTE !
C’est comme un Chant qui s’élève dans le Silence de mon coeur, se déverse dans mon corps, et qui se fait Ecoute pour le Recevoir. Un Chant Pur, Limpide, semblant venir de la Création toute entière, et je me sens… un Chant !
Merci, Merci, Merci de nous dévoiler ce Sacré, toute cette Magie du Verbe de Vie !
Tel un Courant d’Air Pur chargé de Vie et de Lumière, Tu me bouleverses et m’émerveilles !
De tout mon être, Merci ! Merci la Vie ! Merci pour les Trésors que Tu nous offres et que Tu offres à l’humanité. Bénie-sois Tu !

karim
karim
4 années plus tôt

Merci pour cet enseignement qui apporte des clés de compréhension à ce que mon intuition reconnaissait déjà comme vérité.Depuis mon adolescence j’ai toujours utilisé la force de la pensée, du désir, comme une évidence. Cet outil est en effet comparable à une baguette magique. Et grâce aux harmonisations, je prend conscience que la vie spirituelle, et son énergie inhérente, est le moteur de tout. j’ai hâte de progresser encore vers ma libération…

CHRISTELLE
CHRISTELLE
4 années plus tôt

Un grand merci Loup Blanc pour cette belle générosité…..

valérie
valérie
4 années plus tôt

Cette fois très particulière où j’ai pu expérimenter un Intervalle rempli de mes limites…
J’avais mis le rêve d’avoir une Jaguar tellement loin, qu’il a fallu que Loup Blanc me le rappelle pour que je constate qu’il ne vivait pas en moi !
En cet instant, je sentais clairement qu’il réanimait cette demande alors même que je ne croyais pas à ce que je voulais…
2-3 ans après, alors que je cherchais à changer de voiture, sans jamais trouver le modèle qui faisait « tilt », un ami me dit : « mais toi, je sais ce qu’il te faut : une Jaguar ! » ; là, j’éclate de rire devant tant de présomption, et lui répond qu’évidemment, mais que… « c’est trop cher pour moi, les frais d’entretien aussi, et qu’est-ce que vont dire les gens…etc , etc, etc».
L’ami continue sur son idée et me montre sur internet, de superbes occasions, dans mes prix !!!
Là, le choc ! j’avais à ma portée ce que je rêvais, je n’arrivais pas à le cueillir, et étais extrêmement mal à l’aise, me sentant complètement retournée de l’intérieur.
Je laisse l’annonce qu’il m’avait conseillée sur un rebord d’étagère… il s’est bien passé plus d’un mois, avant que je ne découvre sur l’annonce l’immatriculation de cette voiture : 777 ; il s’avère que ce chiffre est très spécial dans l’enseignement de Loup Blanc, il porte le courant de « Spirales de Vie ».
Quand mes yeux ont pu enfin voir ce chiffre, là j’ai « tilté », que cette Jaguar m’était apportée, elle était « signée », elle était la suite de cette demande réactivée quelques années plus tôt ; il avait fallu du temps pour que mûrisse en moi cet Intervalle, pour que le lien entre ma demande et ma croyance en cette demande, soit retissé, afin que se « décroche » ce rêve !
Tu nous fais expérimenter ce que tu écris et donc bénéficier de ces règles d’Or universelles: MERCIII.

Anne
Anne
4 années plus tôt

J’ajoute qu’après avoir publié mon message je me suis sentie touchée par la Grâce de Ton Amour.
J’entrevois à travers Toi que je n’ai plus besoin de lutter aujourd’hui pour RECEVOIR l’Amour. MERCI MERCI MERCI

Anne
Anne
4 années plus tôt

LOUP BLANC,
l’Abondance s’est manifestée concrètement dans ma vie suite aux pratiques que tu nous a données aussi à distance, préparant l’équinoxe de printemps. Cela fait un an que je n’ai pu venir à l’enseignement, car mon corps est épuisé pour l’instant. J’ai donc fait ces pratiques et ai reçu ce que j’avais demandé : un premier DON du ciel et de Mère Terre: un terrain magnifique, avec une vue sur la mer car il est au bord de la falaise, en même temps qu’abrité miraculeusement du vent qui souffle parfois très fort à cet endroit. Dans ce terrain règne une PAIX véritable, propice à la régénération profonde, et c’est ce dont j’avais besoin. Je vais y habiter ce printemps et cet été. J’ai reçu ensuite un deuxième DON : en effet, J’avais aussi demandé une somme d’argent pour ne plus avoir à me soucier du quotidien pendant 6 mois et vraiment me reposer; et je l’ai reçue par le biais de ma famille, ce qui est extraordinaire, car cela suppose que mes 5 frères et sœurs ce sont mis d’accord pour m’attribuer cet argent – cela aurait été impossible il y a seulement un an, car dans ma famille aussi une paix s’est installée…inconnue jusque là. Je vois que tout se met en place pour que je passe à autre chose et que je me VIDE, car c’est ce que j’ai à faire maintenant.
Et à l’intérieur, J’ai aussi compris que pour recevoir, “il faut” d’abord se vider, et que l’aide suprême pour cela, ce sont les méditations que Tu nous donnes!

Je voulais témoigner de CELA qui se passe grâce à TOI, et à mon ouverture qui grandit. Quelle CHANCE de te connaître et te fréquenter!!! OUI QUELLE CHANCE!!!
Je me suis dite qu’il fallait que je te REMERCIE par le biais de ce site aujourd’hui. Donc, de tout mon cœur, je te DIS MERCI.

YVES
YVES
4 années plus tôt

Gratitude à toi Loup Blanc. Le texte de ton entretien est déjà lui-même richesse et abondance par lui-même car en communiant avec le texte je me suis senti rééquilibré , harmonisé et régénéré par un fluide de Vie alors que je me sentais un peu maussade.au bout de 3 jours il y a encore des effets,en tout cas c’est ce que je ressens. très important de communier avec la parole où l’écrit d’un être éveillé, merci pour ce rappel,moi et beaucoup, on a tendance à oublier les choses simples qui sont les plus grandes;faut toujours se vérifier si on a les pieds dans la simplicité avant tout avant de monter vers des pratiques élaborées; sinon on est dans le compliqué alors ça rime avec dévié; pourtant on le sait… intellectuellement mais je me fait avoir souvent par l’avidité de posséder des connaissances . LA FOI :mot central de la vie spirituelle vécue .Encore un merci pour cet autre rappel.
Salutation à toi Loup Blanc.

Laurent B
Laurent B
4 années plus tôt

C’est un bonheur de te lire Loup Blanc et de sentir toute cette énergie bénéfique et nourricière au travers de tes paroles de sagesse .
Merci de tout coeur pour tes enseignements et pour la lumière qui en émane pour chacun de nous .

Rachel
Rachel
4 années plus tôt

Que je sois avec TOI en initiation, que je TE lise, ou que je T’écoute, TU es une Source Infinie à laquelle tout mon Etre s’abreuve et étanche cette Soif sans fin qui est en moi
Tout est nourriture sacrée, Tes mots, Tes paroles, Ta PRESENCE…et possède le pouvoir alchimique de Transformation Intérieure…quelle Richesse
Merci Merci Merci Loupblanc

erwan
erwan
4 années plus tôt

Merci pour avoir encore pris le temps de nous expliquer ces grands principes. A tes côtés , j’ai tenté de mettre en action ces paroles. cela m’a conduit à aimer la vie, et en retour j’ai pris conscience que la vie m’aimait et qu’elle cherchait à chaque instant à combler mes besoins. J’ai ainsi compris que la source de la richesse était là à chaque instant. Et cela commence par la paix et la joie de vivre.

Encore merci et à bientôt

erwan

Frédérique H
Frédérique H
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour tes paroles bienfaisantes. Depuis que je te connais (13 ans) je travaille sur le doute profondément encrée en moi. Et aujourd’hui je suis totalement différente. Je ne dis pas que je n’ai plus aucun doute mais ils s”est atténué de manière flagrante. Toutes ces années, j’ai appris à élever mes pensées, créer et réaliser mon rêve, développer la foi…un jour tu m’as dis la foi çà ne se travaille pas, on l’a ou on ne l’a pas. Et bien pour ma part, je dirai oui et non. En élevant ses pensées, en développant la pensée positive, le négatif s’efface, et inévitablement à un moment la grâce descend et la foi, d’un coup d’un seul est là. Présente, comme une fleur qui s’ouvre et reçoit les rayons du soleil. La foi apporte une force incroyable et à ce moment tout est possible ! ce qui était impossible devient possible. C’est en forgeant que l’on devient forgeron. et entrer dans le rêve, c’est émettre une pensée, qui deviendra réalité. RÊVE + TEMPS = RÉALITÉ. Merci pour ton enseignement remplie de sagesse ! Merci ! Merci de tout ce que tu fais pour moi et pour nous tous §

Hélène
Hélène
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc. Recevoir tes paroles et ton enseignement est la richesse et l’abondance. Chaque parole produit un déclic à l’intérieur, une nouvelle conscience, l’intervalle entre l’inspiration et l’expiration.
A chaque initiation, tu nous offres la possibilité de faire des prières et des souhaits, tu nous apprends à bien le faire, tu accompagnes nos demandes, et chaque fois tout est réalisé. C’est ainsi que j’avance à grands pas dans ton sillon et sans même réaliser toute l’étendue de cet avancement.
Merci Loup Blanc d’être à nos côtés.

Catherine
Catherine
4 années plus tôt

MERCI Loup Blanc pour ce partage rempli d’humour et de bienveillance. La pensée est un outil puissant et ô combien on devrait l’enseigner dès le plus jeune âge pour prendre garde à ce que l’on émet. J’ai demandé moi aussi à avoir une pensée et une parole impeccables. Ma Foi a grandi, l’Amour en moi aussi. Des transformations profondes sont en cours, mais je suis confrontée à l’épreuve de la patience car j’ai longtemps eu des pensées négatives et destructrices envers le corps, pour diverses raisons. À l’époque, je n’en étais pas consciente! Il faut donc maintenant laisser le temps au temps pour renverser le processus de ce que ma pensée autrefois délétère a créé. C’est un chemin de pardon et de retour à Soi et je remercie la présence de Loup Blanc et de son enseignement, car ils me donnent la force! Je sème d’autres graines aujourd’hui, grâce à toi et à ce que tu nous transmets. Merci pour ces paroles de sagesse.

Aliénor
Aliénor
4 années plus tôt

Tiens comme quoi L’ESPRIT vogue dans l’ère du temps il est omniprésent et pour y être connecté rien de telle que la foi celle qui capte l’essentiel invisible à l’œil nu… Je dis ça car une récente réflexion commune nous à emmenés sur qu’est ce qu’être heureux? je n’ai pu un seul instant imaginer en mon être cela , alors que beaucoup d’autres mots me parlent…bien qu’en général les sentiments me traversent sans laisser de parfum certain mots vibrent de leur énergie , Oui être HEUREUX ….. c’est peut être en dehors de toutes limitations mentales physiques ou même de morale, mais qui oserait prétendre être heureux sans craindre d’offenser le reste du monde qui vit dans la terreur , pouvons nous nous autoriser à l’être ? ça commence par là . ..s’autoriser à gravir la montagne et regarder d’en haut le paysage sans craindre de glisser sur une pierre …
Est bienheureux celui qui conserve son Âme intacte ..

Michel
Michel
4 années plus tôt

Ton message me remets en mémoire tout ce que j’ai reçu depuis de si nombreuses années auprès de Toi , comment des mots si simples peuvent ils résumer de si grandes Vérités ?
J’ai pu expérimenter longuement ces Lois dans lesquelles tu nous immerge et recevoir a profusion sur les plans Matériel , Spirituel et Divin ; depuis mon plus jeune âge tout a été fait pour qu’une Foi solide me pénètre , c’est comme tu le dis un don du Ciel
Chacune de nos pensées est alimentées par les présences que nous invitons en nous : Lumineuses ou sombres . Elles viennent se nourrir et amplifier nos demandes
Tu nous inonde de la Lumières Divine de ShaktiPat reliés a la Mere , et toutes nos demandes les plus pures reçoivent l’aide des plus beaux Dévas
Un exemple parmi des dizaines ? J’ai beaucoup demandé , comme tu l’enseigne , dans le quotidien pour les personnes que je croisais ,pour leur guérison matériel et spirituel , qui a t’il de plus beau de voir le Père donner sans délai lorsque ces enfants demandent ? A une époque je demandais beaucoup , je travaillais pour une entreprise qui nous avait réunis pour un séminaire a l’hotel de Normandie a Deauville et le soir j’ai suivis les collègues au casino a coté de l’hotel , il y avait là une collègue a qui je ne parlai pas car elle vivait dans un monde qui n’était pas le mien : cadre de l’entreprise ,mariées a un Psychiatre parisien habitant le 16eme et roulant Porche …, mais elle dégageait autour d’elle une énergie de paix et de douceur très agréable J’étais placé a une quinzaine de mètres d’elle , je la regardais mettre ses jetons vainement dans la machine et la une idée « farfelue « m’est venu : demande qu’elle gagne ! (elle n’avait aucun soucis financier ) . Quelques fractions de secondes après je sens une colonne de Lumière qui descend sur moi rentre par le chakra du sommet de la tête ressort au niveau du chakra de mon cœur et se dirige vers elle , au moment ou ce rayon la touche elle appuis pour jouer et… gagne ! elle recommence et gagne à chaque fois , le bruit des pièces qui tombent est tel qu’un attroupement ce fait autour d’elle , une collègue se glisse entre elle et moi et coupe le rayon ,elle ne gagne plus , elle ramasse ses gains et l’attroupement se disperse
Elle se tourne vers moi traverse toute la salle et me rejoint , elle me dis simplement « vous savez j’ai sentis la lumière qui est descendu sur vous et le rayon partant de votre cœur qui m’a touché , j’ai senti le moment ou notre collègue s’est glissé entre nous et a coupé ce rayon , elle m’a souri et est repartie
J’ai mis des années pour comprendre que ce jour la j’avais reçu un cadeau magnifique, une véritable Initiation dans le quotidien , ce jour la j’avais reçu la Grace de recevoir la visite d’un Déva responsable de l’abondance et qu’un lien fort avait été tissé
LOUP BLANC Merci de partager les chemins que TU PARCOURS
Il en est de même pour toutes ces belles expériences que tes élèves reçoivent a longueur de Vie et d’Initiations consciemment ou inconsciemment , c’est grâce a ta Présence et ton Intersession que nous recevons ces Graces , il nous faut parfois de longues années pour comprendre une petite partie de ce que nous recevons

Marie R
Marie R
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc, de remettre nos pendules à l’heur de ta simplicité. C’est toujours une grande joie de te lire

Ph.
Ph.
4 années plus tôt

La Voix de la Sagesse est toujours bienvenue. Elle permet de rappeler à chaque être le véritable sens de la vie qui est Respect, Foi, Paix, Bienveillance, Confiance, Beauté… en un mot Amour. Merci à la Grande Conscience.

Miranda
Miranda
4 années plus tôt

Avec beaucoup d’Amour et d’humour, LOUP BLANC , tu nous rappelles notre première responsabilité qui est d’avoir une pensée juste et sans aucun jugement afin que le verbe puisse à son tour devenir irréprochable et s’aligner dans cette conscience . Au sein de ton enseignement , j’ai la chance et l’opportunité de pouvoir exercer et affiner la Foi au travers de mes multiples expériences de ” demander et recevoir “. J’assiste au changement, à l’évolution et à l’ allégement dans ma vie , au fur et à mesure que cette FOI respire le Divin. Merci infiniment pour ta patience, ton accompagnement et ta lumière . De toute mon âme , MERCI LOUP BLANC .

Olivier D
Olivier D
4 années plus tôt

Que ces paroles s’ancrent en moi !
MERCI MERCI MERCI !

Nathalie P
Nathalie P
4 années plus tôt

Merci pour cette énergie abondante, derrière tes mots. Quelle force de VIE, énergie de FOI derrière ces mots. MERCI.
Recevoir la graine de cette FOI, cette force en nous qui peut tout est une GRACE. J ai dû vivre un moment une vraie mort initiatique à tes côtés pour recevoir son germe et le faire grandir chaque jour. Merci LOUP BLANC pour cette GRACE. Il est vrai qu’ il faut être prêt à recevoir ces perles avec un coeur pur et sincère.