richesse abondance loup blanc
richesse abondance loup blanc

© Photo Création Lumière – Yoa

La Richesse et l’Abondance (Part. 1)

Dans cet entretien en deux parties (la seconde sera diffusée la semaine prochaine), Loup Blanc nous donne toutes les clés pour atteindre richesse et abondance dans notre vie matérielle et spirituelle. En mettant en pratique tous ces conseils, à coup sûr, votre vie changera !

Prochainement paraîtra un livre de Loup Blanc sur la Loi d’échange et l’abondance.

► Bonjour Loup Blanc, vous allez nous parler aujourd’hui de la richesse et de l’abondance, un thème très intéressant !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineBonjour ! Oui, c’est un thème à la mode, on le voit par exemple avec les webinaires. Tout le monde parle d’Abondance, de comment gagner 10000 euros par mois, d’autres 1000 ou 500 euros par semaine… Bref, tout le monde veut gagner de l’argent.

Ce sont ceux qui vendent ces produits qui créent de la richesse et de l’abondance. Parfois, le produit n’est vraiment pas à la hauteur de ce que l’on attend (rire) !
Heureusement pour moi que j’ai Tout en moi, sinon je serais un pigeon de plus à plumer (rire) ! Je n’ai jamais eu le besoin d’apprendre à l’extérieur, vu que je suis né ainsi.

J’ai même vu que certains vendent de la musique qui permettrait d’ouvrir des capacités et de vous aider à méditer. De ce fait, on n’a plus besoin de Maître pour réaliser l’Éveil ! Quelle drôle d’époque on vit ! On peut même égaler les Yogis qui s’entraînent des années et avoir les mêmes résultats (rires) ! Avec le blabla on peut vendre n’importe quoi. Comme si une musique pouvait remplacer tout un savoir transmis depuis des générations…

Ces musiques qu’ils vendent, sont des musiques avec des fréquences particulières, certaines sont subliminales. J’ai acheté ce genre de musique pour tester… Au bout d’un moment cela te prend la tête ! En aucun cas je n’ai vu une expansion de conscience, ou d’autres manifestations. Bon, je ne suis pas un bon cobaye non plus, il faut dire !

► Vous-même vous faites de la musique, n’est-ce pas ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, mais elle n’a rien à voir avec ces musiques New Age. Elle est Sacrée, tirée de la quatrième dimension, c’est une musique qui donne des visions, sans fréquences du style bêta, gamma, alpha ou autre… Elle produit tout cela sans émettre d’ondes. Elle vous soigne en profondeur. Ce qui vous soigne ce sont les visions qu’elle procure. Elle est inspirée directement par le Grand Esprit, par la Grande Conscience, elle est chargée de Shakti, elle n’a rien de New Age.
Je ne suis pas pour le New Age ; le New Age, c’est comme une salade avec plusieurs sauces… Je suis pour ce qui est traditionnel, les Enseignements traditionnels.

► J’aimerais que vous nous parliez de comment vous êtes devenu musicien ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineUn autre jour peut être… oui !

► Vous trouvez que ce n’est pas une bonne chose, que les gens s’intéressent à toutes ces choses et au New Age ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJe ne trouve rien de mal (rire), non ! Je voudrais apporter seulement un éclaircissement sur cet effet de mode, je n’ai rien contre.
Mais pourquoi parler de richesse matérielle et d’abondance matérielle ? Pourquoi cette course à la richesse Éphémère ?
Sommes-nous en train de copier la mode américaine (rire) ? Vous n’êtes rien si vous n’avez pas un compte en banque, une belle maison, une belle voiture.

► Pouvez-vous nous expliquer comment vous voyez la richesse et l’abondance ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJe vais essayer, en explosant (Loup Blanc utilise volontairement ce mot au lieu d’exposant) mon point de vue sur cela, je souhaite bien sûr que tout le monde soit riche et baigne dans l’abondance, mais nous ne pouvons pas oublier un facteur important par rapport à ces deux dames capricieuses…

Mais avant d’aller plus loin, il faudrait savoir si nous sommes heureux dans la vie, car le mot Abondance renferme un code qui est celui-ci : A-BON-DANSE, qui nous dit Danse Ta Vie !
La Joie de Vivre est un moteur essentiel dans la Vie des êtres. Il faut tout d’abord redevenir Heureux avant de prétendre saisir la Richesse et l’Abondance.

► C’est vrai que vous aimez jouer avec les mots…

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, et je joue même avec les “Maux” !

► Tout à l’heure vous disiez qu’il y avait un facteur important, pouvez-vous en parler ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineLa Richesse et l’Abondance dépendent d’une troisième grande Dame ; sans cette dame nous ne pouvons rien faire !

► Pouvez-vous nous dire qui est cette grande Dame ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineBien sûr que je vais vous le dire ! Mais avant, je vais m’étendre sur la Richesse et l’Abondance. Nous pouvons par exemple apprendre des autres et de cette manière se sentir riche de cette connaissance.

Il faut bien comprendre que la Richesse n’est pas seulement un concept matériel, que la Richesse a deux voies d’expressions, qu’il ne faut surtout pas oublier la Richesse spirituelle.
L’une doit avancer avec l’autre et vice versa !

► Vous dites que la richesse spirituelle est aussi importante que la richesse matérielle pour saisir l’abondance et la richesse ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, je pense même qu’elle est plus importante ! On doit tout d’abord rechercher cette richesse-là… La richesse intérieure doit passer avant la richesse matérielle. N’est-il pas dit dans Matthieu (6:33) : « Cherchez premièrement le Royaume de Dieu, et sa justice, et toutes ces choses vous seront données par-dessus. »

Vous vous demandez peut-être où je veux en venir… Eh bien à ceci : pourquoi courir après la chimère matérielle ? Attention ! je ne dis pas que ce n’est pas bien ! Mais pourquoi ne pas commencer par rechercher la richesse spirituelle ? Car non seulement nous aurons, mais nous aurons plus que ce que nous avons demandé !

Je n’ai jamais couru après la richesse matérielle et pourtant je n’ai jamais manqué de Rien, car je sais que je ne manquerai de Rien. C’est une certitude depuis toujours. Je sais qu’Il veille sur moi parce que je suis Un avec Lui. J’ai passé plus de la moitié de ma vie à m’occuper des autres tout en m’occupant de moi.
En cela, Je Suis Riche de cette Abondance !

J’ai vu le changement dans tous ceux qui m’ont approché, dont certain(e)s que j’ai sauvé(e)s d’une mort certaine. Alors, en Cela, Je Suis Richesse d’Abondance !

► Ça c’est un fait, on peut en témoigner de ces transformations et de ces guérisons ! Vous dites donc que la véritable recherche doit être uniquement spirituelle ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui !

► Mais il nous faut manger, nous habiller, avoir un lieu pour vivre, un travail… !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, bien sûr, nous devons faire aussi ce qu’il faut pour vivre bien ! Nous devons protéger notre famille, subvenir aux besoins de celle-ci. Je ne suis pas contre cela !

► Alors, comment faire pour faire ce que vous dites, rechercher la richesse spirituelle ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineEh bien, je vais m’expliquer (rire) ! Ce qui est important, voyez-vous, ce n’est pas cette richesse matérielle, bien que je souhaite que tout le monde soit riche… Car, lorsque vous allez mourir, vous devrez laisser voiture, maison, habits, ami(e)s, famille, femme ou homme, enfants et tout le reste…
Alors à quoi bon s’attacher ? Il faut vivre votre Vie chaque jour dans votre éternel présent, car là est votre richesse et votre abondance !

► Oui, c’est un fait ! Mais encore ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineIl y a une seule chose que vous allez emporter au moment de la mort, ce sera votre richesse spirituelle. Elle vous sera acquise. La connaissance, le savoir, s’il n’est pas seulement intellectuel, vous servira dans une autre vie, pour votre prochaine vie.
Car vous ne devez pas oublier que vous préparez votre future vie, et que vous devez tout faire pour qu’elle soit meilleure si ce n’est pas le cas dans celle-ci.
Car la richesse intérieure est plus importante que la richesse matérielle. La paix intérieure, la joie, la santé, la beauté… tout ceci fait, par exemple, partie de la richesse spirituelle, vous comprenez ?

► Tout à l’heure, vous avez parlé d’une troisième grande Dame, allez-vous nous parler de cette Dame ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineSans cette Dame rien ne peut être entrepris. Dans la religion on parlera de la Foi, mais elle se nomme aussi Volonté/Désir !
Sans volonté/désir vous ne pouvez rien réaliser. Un athlète, s’il n’a pas la volonté ou le désir, ne peut sortir du lot. S’il veut être le meilleur dans sa discipline, il doit s’entraîner encore et encore, et visualiser le but à atteindre.

La Foi soulève les montagnes de notre ignorance. Nous devons la développer. En fait, nous devons faire confiance à la Grande Conscience et remettre notre vie entre Ses mains, ainsi Elle dirigera notre destinée. Le Grand Sage Ramakrishna a dit : « Quiconque a la Foi, a Tout, quiconque ne l’a pas, n’a Rien ! »

► Je pense que cela ne doit pas être si facile à faire, non ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineIl est évident que cela n’est pas chose facile, mais quand la Foi vous traverse, vous investit, tout devient facile, tout devient clair, et ensuite vous avez la Foi qui œuvre en vous et pour vous.

La Foi, c’est une grâce de Dieu. C’est Lui qui vous la donne, parce que vous êtes humble devant Lui, parce que vous vous êtes donné à Lui.
Pas la peine d’entrer dans une religion pour avoir cette grâce, la plupart des prêtres n’ont pas la Foi. Il faut avoir une odeur de Sainteté pour la posséder.

► Comment la développer alors ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOn ne la développe pas. Comme je viens de vous de dire, c’est une grâce de Dieu. Il vous la donne, c’est Lui en vous qui agit au travers de vous. En fait, pour réaliser la Foi, il faut être d’abord conscient que Dieu en vous Agit, que Dieu en vous Demande, que Dieu en vous Reçoit !

Il se manifeste au-delà de cette enveloppe charnelle, Dieu est dans le Monde Spirituel. Il est en Tout, Il est Tout, Il est votre Conscience, mais pas celle avec laquelle vous fonctionnez… Bien qu’Il soit aussi cela…

► Mais la Foi, comment la développer ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineEn fait, c’est simple (rire) ! Demandez, et si vous Recevez, c’est que vous avez la Foi. Si vous ne recevez rien, c’est que vous “avez les foies” (avez peur). Si vous avez Peur, c’est que vous n’avez pas confiance !
Le Christ-Jésus n’a-t-il pas dit : « Demandez et vous recevrez ! ». Quelle puissance enfermée dans ces mots, croyez-moi ! Là, est un grand secret qu’Il a légué à l’humanité. D’autres Christs avant lui ont donné aussi des secrets !

Le Maître Jésus est un fils de la Lumière primordiale, une lumière radiante, une lumière éclatante. Dans ce royaume il n’y a nullement besoin de la lumière du soleil et de la lune, pas plus que la lumière du feu. Le Corps du Maître Jésus a été préparé pour qu’Il reçoive son Christ, pour qu’Il soit Oint !

Tout ce que l’on peut goûter et voir de la lumière n’est qu’un très pâle reflet de cette Lumière primordiale. De même que notre conscience individuelle est un pâle reflet de la Conscience d’Origine. De même que notre vie n’est qu’un très pâle reflet de la vie que nous pourrions vivre.

► Vous disiez qu’il fallait Demander, mais demander à qui ? Quoi demander ? Et comment bien demander !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineÇa en fait des questions (rire) ! J’ai une sainte horreur des questions (rires) car une question amène une autre question, et devient un chapelet de questions qui resteront sans réponses (rires) !

Mais comme l’Esprit me pousse à parler, je veux bien répondre aux questions… C’est pour cela que ce site existe. Pour s’ouvrir à autre chose, pour comprendre l’importance du changement, pour ne pas rester ignorant !

Cependant, je suis plutôt une personne qui est dans l’action… Je n’explique pas, je démontre !

Donc, il faut Demander ce que vous voulez (rire) ! Il y en a qui demandent de gagner au loto, d’autres la guérison… Mais combien demandent à devenir meilleur, sans jugement, à vivre sans comparaison (rires) ! Très peu, car la plupart des gens sont dans la course à l’Ego. Il faudrait tout d’abord demander à se dépouiller de son Ego pour avancer librement sur la voie.

Bon, revenons à Demander. C’est un commandement important du Christ, aussi important que : « Aimez-vous les uns et les autres ! ». Demander implique une Foi totale en son pouvoir personnel car la Parole est une baguette magique. Mais au lieu de servir la Foi, cette baguette est devenue une baguette de malédiction et de sortilèges sombres.

► Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par là ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineQue notre Parole ne devrait répandre que le bien. Au lieu de cela, elle est devenue un poison, une langue fourchue, comme celle du serpent.
Dans Esaïe (55:11), il est dit ceci : « Ainsi en est-il de ma Parole qui sort de ma bouche. Elle ne retourne pas à moi sans Effet, sans avoir exécuté ma Volonté et Accompli mes Desseins ! »

Nous devons réapprendre à nous servir de notre Parole. C’est ce que j’enseigne, mais très peu comprennent Cela. L’humain possède un grand pouvoir s’il a la Foi. Quand il harmonise sa Pensée et sa Parole, alors, dirigé par la Volonté ou le Désir, il peut Demander toute chose ici-bas et même dans les Cieux.

Quand on aura conscience que la Conscience Divine c’est nous, que cette Conscience accomplit toute chose, alors on aura la Foi. Et nous pourrons Demander et ainsi nous Recevrons. Car Demander et Recevoir ne sont qu’une même chose. Pouvons-nous demander à une personne quelque chose que nous n’avons jamais vu ? Non !

Pour Demander il faut connaître et si nous connaissons, c’est que nous avons déjà ce que nous Demandons ! Voilà ce que disait le Christ-Jésus quand il dit : « Demande et tu Recevras ! ».

Lorsqu’Il effectuait une guérison, Il disait toujours : « Crois-tu que je puisse faire cela pour Toi ? ». Si la personne répondait « Oui ! ». Alors, sur le champ, la guérison avait lieu ! N’est-ce pas la plus belle des démonstrations de « Demandez et vous Recevrez »?
Le Maître Jésus n’était pas venu pour accomplir des guérisons, mais les gens devaient voir pour croire, Il était venu pour élever la conscience à un autre niveau.

Demander implique une Foi totale. Ce commandement est très important. J’ai bien expérimenté cela à maintes occasions : guérison pour moi et pour les autres, ainsi que pour d’autres choses au niveau de la planète Mère-Terre !

Quand nous comprendrons que le Seigneur Suprême n’est pas très éloigné de nous et qu’Il est aussi éloigné de nous, nous réaliserons la Foi ! N’est-il pas dit dans la Sri Isopanisad (Mantra 5) : « Le Seigneur Suprême se meut et ne se meut pas. Infiniment loin, Il est aussi très proche. Présent en chaque être et en chaque chose, Il est également extérieur à tout ce qui existe».

► Mais je ne vois pas où vous parlez de richesse et d’abondance dans tout ce que vous dites… Je m’attendais à une pratique particulière, des exercices, des secrets à expérimenter.

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'Origine(Rires de Loup Blanc)
Vous en voulez des choses ! Je ne donne pas des choses sacrées de cette manière. Il faut un peu les mériter, ne trouvez-vous pas ?

► Je ne sais pas, les gens ont besoin d’aide !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, et c’est ce que je fais en ce moment… Je les aide au travers de ces mots, pour qu’ils soient touchés dans leur cœur et leur corps. Un texte, c’est comme une présence, vous communiez avec. Et si vous communiez avec ces mots, vous êtes directement relié avec moi. Et comme Je Suis en Lui, il vous donne ce que vous pouvez Recevoir. Qu’importe si vous venez me voir ou pas !

► Vous me dites qu’au travers de cet entretien les personnes recevront une aide dans leur vie ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineNon seulement Je le Dis, mais Je l’Affirme aussi ! Oui, ils seront touchés au plus profond d’eux-mêmes, et le Secret de la Richesse et de l’Abondance passe tout d’abord par l’Énergie Spirituelle. Il ne peut en être autrement. Là, est l’unique vraie Richesse de l’Abondance.

► Pouvez-vous nous proposer une pratique pour nous connecter à cette richesse et cette abondance ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJe peux et pourrais faire cela. J’ai fait une pratique pour se connecter à Cela, une pratique que j’ai mise en CD. (Rire) Je vois déjà les commentaires : « il nous parle de ça pour vendre son CD ! ». (Rire) Le mental de l’humain est un peu tordu ! Toutes ces années j’ai pu voir cela. Heureusement que je ne m’arrête pas à ça !

Non, je ne vous parle pas de ça pour que vous achetiez ce CD, vu que j’ai donné cette pratique en initiation. Mais, si on me demande de la donner au grand public, eh bien, pourquoi pas ? Je graverais le CD et toute la pratique, mais il faut dire que c’est du travail et que je n’ai plus de temps pour moi (rire) !

Avec les années je suis devenu un peu paresseux !
(Rires de Loup Blanc et surtout de l’intervieweur)

Être averti(e)
M'avertir des
guest
68 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Louise Colin
Louise Colin
8 mois plus tôt

Je suis très touchée par tes paroles, tes mots simples me traversent. J ai pu expérimenter ma foi , ce que je demande, je reçois. Quand je ne reçois pas, ma demande n est pas juste. Oui, la richesse spirituelle est primordiale, demander à être meilleure, la loi de l échange , je te remercie de tous ces secrets qui m ont changé la vie .
Gratitude.

Julie
Julie
10 mois plus tôt

J’ai recemment appris a recevoir en toute honnetete, j’ai remarque comme il etait simple finalement, que cela procurait de la joie et pour moi, et pour la personne qui donnait.

laurence DM
laurence DM
10 mois plus tôt

Tu me montres combien je dois croire que j’ai le droit mais aussi le devoir d’être riche, spirituellement et matériellement, pour moi, pour le partager et pour améliorer la condition humaine. Pourquoi croire ce qui est dit plutot que suivre notre coeur. merci Loup Blanc pour cet interview

Claire
Claire
11 mois plus tôt

En re lisant ce texte, cela a permis de re penser que cette loi d’échange est une circulation d’énergie et que seule la FOI permet de lâcher prise et de donner sans attendre de retour.
Merci Loup Blanc pour tous ces cadeaux.

claudine
claudine
11 mois plus tôt

“Si tu as peur, c’est que tu n’as pas confiance, tu n’as pas la foi”. C’est ce que je me dis dans la vie de tous les jours et
je prends alors du recul, je respire et je saute. Mais je mesure encore les risques. Je suis encore loin d’une foi totale en mon pouvoir personnel mais je demande, je confie et je reçois. Et quand je ne reçois pas, j’apprends. J’ai appris à donner avant de recevoir et j’apprends à aimer. Merci Loup Blanc pour ton enseignement et ce qu’il suscite en moi.

delphine
delphine
11 mois plus tôt

merci pour cette simplicité accessible aux enfants eux même

Bertrand Guillmot
Bertrand Guillmot
11 mois plus tôt

Tu nous ramènes toujours aux fondamentaux! On se perd dans tellement de choses dans la société actuelle, qu’il est bon d’avoir une guidance pour revenir à l’essentiel. Cela me donne un tel sentiment de liberté et de joie. Merci!

natacha
natacha
11 mois plus tôt

Ton verbe voyage à l’intérieur de mon corps jusqu’à atteindre mon âme, merci pour tout ce que tu donnes. Merci Loup Blanc
Om shanti

Claire
Claire
11 mois plus tôt

La re lecture de ce texte a été beaucoup plus forte. Les mots résonnent différemment en moi.
La pratique du CD de l’abondance a été un véritable cadeau.
Merci LOUP BLANC

Turco
Turco
11 mois plus tôt

Mon Être est ébranlé et touché par tes paroles. Merci Loup Blanc

haby astrid
haby astrid
11 mois plus tôt

J’ ai ressenti Cela jusqu’ au plus profond de mon être, cela a résonné fort en moi, et je me sens vibrer dans Cette Vérité. Merci infiniment. Je demande très fort à devenir toujours meilleure pour Tout et pour Tous car C’ est cela qui compte vraiment.

Alice
Alice
1 année plus tôt

Ces paroles résonnent en moi. Je lis et relis à chaque période de doutes. Elles me maintiennent sur le chemin du divin. Un grand merci Loup Blanc.

Cécile G
Cécile G
5 années plus tôt

J’ai re-lu ce texte hier et depuis et sans que je m’en rende compte il continue d’ oeuvrer en moi.
Et ce matin, une vision: celle d’un trappe au dessus de ma tête qui n’attend qu’un geste de ma part pour s’ouvrir et déverser son flot de trésors d’Abondance.
Merci Loup Blanc, j’ai bien entendu aussi, d’abord la richesse spirituelle (la joie d’être et de vivre) et le reste nous sera donné de surcroît.
MERCI A TOI LOUP BLANC pour ton verbe CREATEUR

Véronique
Véronique
5 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce bel entretien. Demander Recevoir : le secret réside dans la façon dont nous demandons. S’il n’y a pas les ingrédients indispensables à la recette, à savoir Foi Volonté Désir, la mayonnaise ne prend pas.
Pour moi, parfois, ma Foi me fait défaut (des faux) mais je sais désormais qu’avec ces trois dames, tout peut devenir magique en un claquement de doigts.
En insistant sur l’importance de développer notre richesse spirituelle et intérieure, tu nous donnes une des clés de réussite pour accéder à la Liberté, pour nous élever vers le Divin. Car le Divin fait chaud au cœur : c’est la Grâce et l’Extase.
Avec toute ma gratitude.

Jean-Michel
Jean-Michel
5 années plus tôt

La joie, la gaieté sont partie de ton enseignement : avec patience, tu nous guides vers elles afin que nous puissions (re)apprendre à être heureux.
J’ai conscience de ce cadeau merveilleux que tu nous fais, de ce don que tu nous apprends à cultiver pour être et devenir riches de lui : car comme tu nous le dis, “Donner permet de Recevoir en Abondance”.
Tu nous apprends aussi à vivre le moment présent, seule et véritable clé pour vaincre l’attachement, pour couper les liens qui nous retiennent et nous empêchent de prendre notre envol.
Et puis, comme dans l’enseignement de “Spirales de Vie”, tu nous apprends que tout comme l’autre n’est que le reflet de ce que nous sommes, nous avons déjà en nous tout ce que nous demandons.
Tout est si simple expliqué par Toi !
Merci pour ces paroles de Sagesse, ces perles que tu nous offres.
OMMMMMMM SHANTI OMMMMMMM

Claude H
Claude H
5 années plus tôt

Merci LOUP BLANC pour cette interview, il me fait très chaud au cœur à chaque fois . Avec tous tes conseils, je suis plus fort intérieurement chaque jour grâce à tes paroles magiques et à toi Loup Blanc . Merci LOUP BLANC pour cette enseignement .

Bertrand
Bertrand
5 années plus tôt

C’est toujours tellement simple quand on T’écoute, et tout Ton enseignement est dans cette simplicité. Souvent je ne me rends même pas compte de la porté de cet enseignement tellement cela parait simple. Mais que de richesses déjà de pouvoir le recevoir! Merci du fond du cœur Loup Blanc!

beatrice m
beatrice m
5 années plus tôt

encore une fois, je suis traversée par toute ta bonté et touché au plus profond de mon cœur, oui tes paroles me soignent si intensément, je me sent si petite devant l’Esprit que tu représente, merci Loup Blanc

delphine H
5 années plus tôt

paresseux hahah, quelle générosité!! cette humour est une telle beauté et elle fait bien plaisir à toutes mes cellules!!! l’humilité est une grande richesse, le service aussi, je suis si heureuse de te connaitre que je ne doute pas de l’abondance haha car ma foie héhé j’ai toujours eu de l’argent pour créer et vivre 2 chose qui m’émerveille alors que beaucoup me disait que mon métier d’artiste c’est dure pour gagner sa vie, Mais c’est parce qu’artiste ce n’est pas un métier c’est un art de vivre et quand il est au service de la lumière c’est Byzance!! quoique je ne connaisse pas bien cette ville disons plutôt Venise!!

Diane
Diane
5 années plus tôt

Je te remercie pour cette superbe interview Loup Blanc :D. Oui, tes paroles touchent, ton humour et ta franchise aussi. La Foi est si importante et pourtant si peu présente dans ce monde. Heureusement que Tu es là ha ha ! Je vais donc faire confiance au Grand Esprit et rester dans la joie. Merci merci merci !

Jennifer
Jennifer
5 années plus tôt

Tes mots sur la Foi (entre autres) m’ont éclairée. Remettre sa vie entre les mains de la Grande Conscience, et l’humilité… c’est un travail de chaque instant, regarder à l’intérieur de soi, accepter de s’ouvrir, de changer. Et tu nous aides à le réaliser. A chaque compréhension, chaque prise de conscience, chaque changement, après chaque weekend, on est plus riche de cet enseignement que tu nous transmets ! Merci pour Tout Loup Blanc !

Laurent
Laurent
5 années plus tôt

Merci Loup Blanc de nous faire partager ces paroles d’une simplicité et d’une profondeur évidente ; elles nous nourrissent et nous guérissent ! Elles parlent tout au fond de nous . Merci .
Laurent B

Rachel
Rachel
5 années plus tôt

Encore et encore des perles, des joyaux que TU donnes à celles et ceux qui veulent bien s’ouvrir à cette magie de la Vie divine
Merci merci merci Loupblanc pour Ton Chemin de Lumière

Hélène
Hélène
5 années plus tôt

J’ai beaucoup appris dans cet article, merci Loup Blanc.
Il y a des mots qui sont venus résonner quelque chose d’important en moi, comme la Foi, demander d’être meilleure, la richesse intérieure, la volonté.
et puis comment le divin est présent partout et combien suivre l’enseignement d’un Maître permet d’ouvrir sa vie à une conscience plus divine à chaque instant.
Je suis heureuse de pouvoir suivre ton enseignement, merci Loup BLanc

Olivier D
Olivier D
5 années plus tôt

Synchronicité quand tu nous tiens !
Voir, croire ce qu’il y a à l’intérieur de nous au lieu de chercher partout aillerus !
Merci d’avoir répondu à mes questions !!!
A moi d’ancrer la 3eme grande DAME (Volonté/Désir)
MERCI

Fabrice
Fabrice
5 années plus tôt

Merci pour ce partage d’une grande richesse (justement). J’ai hâte de découvrir la suite que je m’en vais lire de ce pas.
C’est vrai que la richesse la plus importante est celle du cœur et que sans elle, le reste semble bien pâle.
J’ai aussi eu la chance de participer à une initiation sur l’Abondance avec Loup Blanc. Les effets ont été assez inattendus car ils se sont posés avant tout dans mon rapport à mon être, à mon corps. Cela m’a permis de comprendre que l’Abondance est avant tout un état d’être, une circulation. Et les répercutions dans mon quotidien n’ont ensuite pas tardé à venir.
Merci Loup Blanc !

Lucille
Lucille
5 années plus tôt

Une lecture merveilleuse qui va droit au coeur et qui soigne, qui réconcilie. J’AIME te lire, ton humour me rend légère et je me sens flotter avec tes mots loin des maux. Cette lecture ravive ma flamme,ma foi et m’interiorise. Merci pour cette guérison des maux par les mots qui invite à ouvrir son coeur au SOI, danser chanter et rire avec lui. AHAHAHAAHAHAHHAH

Eddie T
Eddie T
5 années plus tôt

J’ai lu et relu ce nouvel interview, cela m’a directement rempli le cœur, cela m’a touché au plus profond de moi, cela vibre en moi. La justesse de Tes mots, la réalité et la Puissance de ces derniers, oui tout me parle et encore m’amène à modifier ma manière d’être et de penser au quotidien, un grand travail qui implique une véritable observation de soi.
L’abondance et la richesse, oui comme tu l’as dit “deux dames capricieuses” qui en cachent une troisième “la Foi”, c’est l’implication la plus grande, avoir foi en tout, sentir le tout, vivre le tout.
De tout Cœur Merci et au plaisir de lire la deuxième partie

Christelle
Christelle
5 années plus tôt

Un grand merci du fond du coeur Loup Blanc pour la profondeur de vos paroles.
A la semaine prochaine pour la suite ….
Sur une belle expiration je vous adresse tout ma gratitude

Pierrette
Pierrette
5 années plus tôt

Je te remercie Loup Blanc du plus profond de mon cœur. J’accueille la Grâce qui me traverse en ces instants suite à la lecture de cet entretien avec reconnaissance et gratitude.

jeremy
jeremy
5 années plus tôt

hahahhahaaa j’adore te lire LOUP BLANC, tu es si merveilleux, ta Grâce est magnifique, tu es un ange, de nous offrir le choix d’avoir une parole impeccable, envers la vie, envers dieu, mon coeur s’ouvre a ton enseignement, Merci ,chokrane, arigatô,

Véronique T
Véronique T
5 années plus tôt

Toutes tes paroles pures me nourrissent et me font vibrer, rêver de l’A bon dance et d’un monde magique Merci à toi Loup Blanc

Anne B
5 années plus tôt

MERCI LOUP BLANC Je n’ai suivi qu’une initiation il y a fort longtemps.Je suis allée vous voir en Allemagne..
Et puis la vie a pris toute la place. Merci pour tous ces enseignements MERCI
Je n’ai jamais oublier vous êtes toujours dans mon cœur.

Hanny
5 années plus tôt

Bonjour Loup Blanc,

Amour, Joie et Foi
Merci infiniment pour tout tes trésors inestimables!!!
La grâce de Dieu je l’ai reçu grâce à ton enseignement et oui la Foi peux déplacer des montagnes je suis la preuve vivante!
Merci Merci Merci
Hanny

LN
LN
5 années plus tôt

Merci, merci. Je découvre et cela m’enchante, me met en joie.

marianne
marianne
5 années plus tôt

MERCI Loup Blanc pour ces paroles nourrissantes. Je retiendrai particulièrement : ” un texte, c’est comme une présence, vous communiez avec.” Merci avec infiniment de respect et de gratitude pour cette communion, cette union avec le Divin que par Ta présence dans et par ces mots , Tu permets!!! Merci Loup Blanc pour cet Enseignement qui nous oblige à grandir.

Valérie B
Valérie B
5 années plus tôt

Merci Loup Blanc, ton Verbe me touche toujours au fond de mon Être, je sens qu’il transmute ce qui doit l ‘être, c’est une bénédiction à chaque fois. Une des choses qui me frappe dans ton Enseignement c’est comment tu transformes chacun des êtres en nous aidant à devenir qui nous sommes, riche de nos talents pour pouvoir les donner aux autres. Tu incarnes la Richesse et l’Abondance donc tu peux nous la transmettre, Merci de m’ouvrir les yeux Merci de me sortir de ma passivité Merci de m’Enseigner à chaque instant, Bien à toi, OM

MARIE
MARIE
5 années plus tôt

Marie N
Nous ne finirons jamais de te dire merci car des que tu partages tes mots avec nous il nous transpercent et arrivent directement dans le coeur apres etre passe par la case conscience.Je suis ton enseignement et plus j avance pour je change je deviens plus ouverte plus proche de vrai valeur.j ai toujours cru en Dieu mais tu me donnes les cles de la foi et de l humilité.Donner sans rien attendre s est ne plus avoir peur de manquer s est d avoir le courage de partager sans avoir besoin d un retour. Oui donner cest recevoir car plus je donne plus le ciel me donne je demande il donne. La foi en Dieu passe par l amour de soi. Tu nous apprend tout cela meme par tes silences tu nous pousse a avancer car quand on t ouvre le coeur tu nous apportes energie et la lumiere .moi qui posait tant de questions qui attendait des reponses je n en eprouve plus le besoin les reponses sont en nous au fond de notre coeur.
Donne nous LOUP BLanc que nous puissions transmettre par nos actes a notre tour un peu de ta sagesse.Tu Es mon guide.Merci a TOI a la MERE TERRE et au PERE CELESTE

Louise
Louise
5 années plus tôt

Merci pour ce nouvel entretien, pour ces explications sur la foi, la prière, la richesse et l’abondance qui ouvrent des portes, élargissent notre horizon et nous nourrissent en profondeur

valérie
valérie
5 années plus tôt

La lecture de cette interview m’a rappelée la question que tu m’as posée un jour : combien vaux-tu ?
ceci était relié, à ce que je pensais pouvoir gagner par mois, mais surtout à combien j’estimais ma valeur, mon potentiel…les montants que j’énonçais prouvaient la non-estime de ce potentiel, et en fait la non-foi dans cette source illimitée en chacun… j’étais face à mes limitations, réalisant combien j’avais mis la source jaillissante à l’extérieur de moi-même.
Si le Cd dont tu parles est celui auquel je pense, j’y ai vécu l’ouverture du 2ème chakra, comme le doux frémissement d’une fleur qui éclot, s’épanouissant à la lumière du soleil : ce centre vital s’est à nouveau relié à la puissance de la Vie.
Et Oui, tes mots sont porteurs d’énergies libératrices ! MERCIII.

Magali
Magali
5 années plus tôt

Tes leçons de Vie sont de l’OR, des joyaux, des Diamants, merci de Souffler cette Clé essentielle dans le Cœur de chacun, celle de la FOI. Mon Cœur est remplit de Joie en te lisant, j’ancre ces 3 lettres au plus profond de mon Âme. Alors oui dansons la Vie, chantons la Vie, rions la Vie, soyons comme des enfants ne se souciant de rien en s’abandonnant entre les mains de leurs parents. MERCI de tout Cœur Loup Blanc, Magicien de la Vie

Cécile.M
Cécile.M
5 années plus tôt

Oui je pratique et confirme qu’un état d’esprit limité c’est rendre sa vie pauvre ‘ sans vie’ ! Alors qu’un esprit ouvert, illimité et rêveur c’est s’ouvrir à toutes les opportunités créées dans l’instant. Un jour tu as dit lors d’un voyage et des projets menés en parallèle : “s’il y a bien quelque chose que je vous aurais appris c’est de RÊVER ” et c’est VRAI !!!
Si ce désir/volonté devient vivant dans le corps alors c’est une nouvelle terre qui se réveille et se révèle prêt à être ensemencé. Je fais l’expérience oui de la richesse de l’esprit et ça me donne tellement envie de VIVRE Loup Blanc.
Merci pour tes paroles d’actions et de réconciliation.

Murielle
Murielle
5 années plus tôt

Tes Paroles nourrissent toujours mon coeur, car lui seul comprend la Grandeur de l’Homme tel qu’il devrait être ; C’est à dire à l’image et la ressemblance du Père-Mère, dans leur A BON DANSE.
Oui ! Tu fais danser mon coeur, mon corps et mon âme dans une ronde légère d’étoiles, illuminant tout mon être… sans être “allumée” !!
Grâce à Toi, mon regard intérieur s’ouvre.
Grâce à Toi, tout mon corps se prépare à un renouveau.
Grâce à Toi, les mensonges qui recouvrent mon âme, se soulèvent.
Merci, Merci, Merci à Toi et à toute cette Vie consacrée à rendre meilleures les nôtres.

ERIC
ERIC
5 années plus tôt

OH – MERCI! A eclarer eclaircir cela. Coupler la FOI avec la VOLONTÉ / LE DÉSIR comme comme serviteur humble c’est DIEU qui opere par moi, AUSSI par le motuer de motivations, du DESIR – mais par n’importe quel ;-) et A-BON-DANCE me souvenir des mots de mon Oncle Tubulls (2 Taureaux) grand-fils de la famille de Sitting Bull qui m’enseignait “Quand tu n’as pas de danse dans tes pieds tu te trouve dans un état foutu”. Merci pour ce sac a dos de “demandes” main-tenant a mettre en marche et danse pas les outils de l’HARMONISATION! >>> OH ABONDANCE JOIE FOI VOLONTÉ JE TE VOIE ET SENS VENIR ET TOUT CE MET A DANSER :::: MERCI MERCI MERCI pour cet enseignement!!! MON COEUR BRILLE EN AMOUR POUR TOI. Oh, encore un point sur ma liste a DEMANDER. O GRAND MERCI QUEL PLUIE DE GRACES. TOUT PROCHE! Deja Lá.

jeremy
jeremy
5 années plus tôt

notre très cher LOUP BLANC,
je mets en pratique ton enseignement, et ma vie a changer depuis, et pour tous ceux qui ton laisser enter dans leurs coeurs, mon ignorance recule toujours devant ta lumières, mes actes deviennent plus claire grâce a toi, de l’obscurité vers toi , il y a qu’un pas, celui de la foi, et de l’amour, alors je me lance comme un bébé lors de ces premiers pas, dans le vide et sur un pieds , je ne regarde que toi, car j’ai une confiance absolue en ta parole et en tes actes, tu es un exemple pour nous tous, toi l’unique vérité, alors que se mots resonne a l’unnissons avec ceux de mes frères et soeurs MERCI LOUP BLANC
jaime RAIME

Catherine
Catherine
5 années plus tôt

Voici en cadeau un petit poème que j’ai écrit en initiation en 2013:
L’Abondance,
Ah ! la chance !
Sous quelle guidance ?
Avec ou sans tempérance ?
Telle une danse,
Elle ne se pense.
A-pprenez à l’accueillir,
A-cceptez de vous ouvrir.
A-lors elle se donne :
A-mour A-ccord A-rgent…
Car elle est bonne
Et vous rend insouciant.
L’A-bondance :
L’A-bsolu qui fait un bond dans notre vie
Et la danse
Pour nous apprendre à dire OUI.
MERCI, oui, pour tes paroles qui rappellent quel est le moteur qui met tout le reste en route: l’abondance spirituelle, la Foi, D’ABORD. Merci la Vie, merci Loup Blanc!

Miranda
Miranda
5 années plus tôt

Grand MERCI pour ces mots d Amour que tu offres à la VIE , ils me recadre toujours sur l essentiel . A chacun de tes témoignages je reçois la force pour accueillir et redonner encore et encore . Un élan d Amour et de joie toujours plus fluide accompagne mon être dans les sillons de la FOI . MERCI beaucoup beaucoup LOUP BLANC .

Dorine L
Dorine L
5 années plus tôt

J’aime beaucoup te lire Loup Blanc, je ne me lasserai pas de laisser entrer tes mots, et surtout la grandeur de l’énergie qu’il y a derrière chaque mot que tu prononces…la FOI la FOI la FOI, je retiens ce mot, et vais travailler encore et encore la foi. Un grand MERCI pour cette clé indispensable à notre évolution, je te remercie de nous rappeler tout ceci! Dorine

Marie
Marie
5 années plus tôt

Merci Loup Blanc

Cette interview est magique elle vient dans ma vie juste au moment où je me posais des questions sur donner et recevoir.
Vous êtes la 2ème personne en ce début de semaine qui vient apporter des réponses à mes questions.
Merci pour ce beau cadeau qui me réjouit au plus profond de mon être .
C’est très simple mais pourquoi sommes nous si obtus?
Je vais me mettre au travail il y aura peut être certains ratés au début mais je vais persévérer
Merci merci merci .Marie
Ps: j’ai hâte de vous lire encore

Christophe D
Christophe D
5 années plus tôt

Merci pour ces mots, cela élargit mon champ de vision de l’abondance et me montre que ma vie est plus belle que je ne le croyais…