InterviewsViolence 3 Chamanisme Loup Blanc
Violence Chamanisme Loup Blanc

Scène de bagarre dans la rue juste pour une voiture – Photographie prise par Loup Blanc interpellé par des hurlements (Inde).

Pourquoi la violence ? (3/3)

Dans ce troisième et dernier volet sur la violence, Loup Blanc nous explique pourquoi continuer la pratique donnée au premier entretien en y ajoutant cette fois-ci la respiration.

N.B. Au vu des événements actuels et à venir liés à la violence dans le monde, Loup Blanc nous propose une Initiation pour nous aider à traverser plus sereinement ces épreuves et à développer encore plus d’Amour envers tous les êtres et notre Mère Terre. Cette initiation est ouverte à tous et aura lieu les 16, 17 et 18 Décembre 2016.

► Bonjour, Loup Blanc, vous avez décidé de revenir une nouvelle fois sur la violence, pourquoi ?

Entretien avec Loup Blanc

Parce que c’est un thème d’actualité, bien que je ne suive aucunement les événements, que je ne lise pas les journaux et ne regarde pas les informations à la télévision, vu que tout est manipulé. La vérité ne se trouve pas tout à fait dans les journaux, ni dans votre boîte à images… Les informations gravitent autour de nous, elles sont dans l’air que nous respirons tous les jours. La violence est comme un nuage bien noir dans un ciel tout bleu. C’est pour ça que je vais continuer à vous entretenir sur ce sujet, pour vous faire comprendre la nécessité de changer ce paradigme. Car nous pouvons toujours changer les choses. On peut changer un événement malheureux de notre passé en un événement heureux pour notre présent. Nous avons ce pouvoir en nous de modifier notre destin, à condition de ne pas rester prisonnier de notre passé. Il en est de même pour la violence, nous pouvons la changer et la pacifier, encore faut-il le vouloir.

► Vous ne pensez pas que tout le monde en a assez de cette violence ?

Entretien avec Loup Blanc

Sûrement que oui, ou bien non. Il faut tout d’abord arrêter la violence envers nous-même. Combien de fois par jour faisons-nous les choses que nous n’aimons pas ? Quand on fait une chose que l’on n’aime pas, on se fait violence. Combien de personnes par jour se font violence ? Elles ne sont pas en accord avec elles-mêmes ! Donc, nous devons commencer par nous-même et comprendre ce mécanisme destructeur. Qu’est-ce qui nous pousse à nous faire violence et à extérioriser cette violence sur les autres ?

► Il doit y avoir de nombreux facteurs déterminants qui peuvent donner naissance à cet état émotionnel, la violence, non ?

Entretien avec Loup Blanc

Tout à fait ! Il y a tant de facteurs émotionnels qui peuvent provenir de l’enfance ou de situations diverses… Un tas de choses peut amener à extérioriser cette violence. Déjà l’enfant joue à des jeux violents, tous ces jeux électroniques où il s’agit de tuer ! A mon époque, les enfants jouaient aux cow-boys et aux indiens, aux gendarmes et aux voleurs. Il n’y avait pas tous ces jeux-vidéo agressifs (rires). Aujourd’hui, on veut peut-être réduire le cercle de l’enfant en le baignant tout de suite dans la compétition ; le plus fort reste debout, le plus faible sera au service du plus fort. En fait, le véritable problème de la violence est à l’intérieur de chaque humain, tel un virus attendant son réveil. Il faut donc déprogrammer cette bombe intérieure au plus vite. Il faut donc pacifier notre être ! Nous avons plusieurs moyens d’y parvenir : la méditation, la relaxation, la respiration consciente, la respiration mantrique, avec des mantras adaptés pour la situation. De la même manière que vous avez eu une pratique dans les deux premiers volets sur la violence, dans cette dernière interview, je vais vous donner des méditations très bénéfiques pour adoucir votre être. Ce sera très bien pour celles ou ceux qui le feront. J’encourage à faire ce travail avec la joie et non comme une besogne (rires).

► Vous allez donc nous donner une pratique spécifique ?

Entretien avec Loup Blanc

En fait, vous en avez déjà deux. Ici, je vais vous donner une manière de respirer pour accélérer le processus de pacification de votre être. Mais avant, je vais continuer de vous parler de cette violence tout à fait inutile à notre époque, comme elle a, d’ailleurs, été inutile tout au long de l’histoire de l’humanité. On peut voir cette violence tout autour de nous, comme je le disais, mais si nous la percevons à l’extérieur, c’est qu’elle a ses racines en nous. Donc, il nous faut arracher ces racines. Elles sont très profondes, elles n’ont pas d’âge. Ce sont des croyances qui ont grandi avec nous, elles ont été semées par nos parents et les parents de nos parents. Elles ont pris corps en nous depuis le début de notre arbre généalogique. Déraciner ces racines prendrait énormément de temps. Plus d’une vie ! C’est pour cela qu’il faut remettre ces problèmes ou croyances sur la violence à la partie la plus haute qui est en nous. La partie la plus haute en nous est le Soi. Nous devons abdiquer, nous devons déposer l’ego aux pieds du Soi.

► Comment réaliser cela ?

Entretien avec Loup Blanc

Eh bien, nous avons des outils transformateurs comme la prière, la respiration, les mantras ou les affirmations positives. Nous commencerons par la respiration ; elle est essentielle dans le développement spirituel. Certaines pratiques respiratoires peuvent transformer les êtres, tel le pranayama ! Quand on récite un mantra ou une affirmation sur le rythme respiratoire, cela donne encore plus de force à la pratique de la transformation. Comme le Prana obéit à la pensée, il est donc nécessaire d’inclure des mantras ou affirmations positives. La pensée dirige énormément de choses dans notre vie quotidienne, mais si la plupart des personnes ne savent pas penser, elles ne peuvent changer leur vie et leur condition.

► Comment ça, les personnes ne savent pas penser ? Mais tout le monde pense !

Entretien avec Loup Blanc

Oui, bien sûr, tout le monde pense. Mais très peu de gens pensent d’une manière dirigée ; en fait, ils ne maîtrisent pas le flot insensé de la pensée. Nous devons diriger notre pensée vers des objectifs plus nobles, au lieu de la faire tourner comme un écureuil dans sa roue. Si, par exemple, nous prenons le premier mantra-affirmation du premier volet sur la violence qui était « SOIS EN PAIX ET SACHE QUE JE SUIS », nous pouvons ensuite le respirer de cette manière sur chaque syllabe : affirmez « SOIS » à l’inspiration, et continuez ainsi… « EN » expiration, « PAIX » inspiration « ET » expiration, « SA » inspiration, « CHE » expiration, « QUE » inspiration, « JE » expiration, « SUIS » inspiration. Enfin, vous devez expirer sur « SOIS » et faire cela en boucle 30 minutes en pensant bien ce que vous dites mentalement. Vous ferez aussi cela avec le deuxième mantra, donné dans la seconde interview. Je vous assure que vous en retirerez un bienfait énorme sur votre mental qui va se calmer, et sur votre santé. Si, pour une raison ou pour une autre, vous sentez la colère monter, calmez celle-ci avec ce mantra-affirmation. Vous verrez votre colère s’évaporer comme l’eau qui chauffe et se transforme en vapeur.

► Bien, mais pensez-vous vraiment que ce type de pratique suffise à calmer ou à déraciner la violence ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui, je pense, si vous vous intériorisez de cette manière en accordant votre souffle en le rythmant avec un mantra. On peut le faire aussi avec « OM NAMAH SHIVAYA », – ce mantra signifiant « Se recueillir devant le Seigneur Shiva » – ou tout autre mantra… Il suffit de faire de même, c’est-à-dire d’accorder votre souffle sur chaque syllabe : « OM » inspiration, « NA » expiration, « MAH » inspiration, « SHI » expiration, « VA » inspiration, « YA » expiration. Une fois l’expiration faite sur « YA », vous enchaînez sur « OM » en inspiration. Il faut peser chaque mot que vous dites mentalement. Et ne pas faire cela d’une manière mécanique. Vous êtes en prière, il faut bien comprendre que la prière est la respiration de l’âme ! Vous pouvez faire cela avec des poèmes que vous appréciez. Il n’y a pas de limite tant que cela élève votre Âme !

► Oui, mais existe-t-il un mantra particulier contre la violence ?

Entretien avec Loup Blanc

En fait, tous les mantras nous plongent dans l’océan de la Divinité, là où il n’y a que l’Ananda Suprême. Il faut juste contrôler nos émotions négatives, pour finalement les déraciner en les remplaçant par des émotions positives ou pensées positives. Nous reviendrons sur ce sujet un peu plus tard. Je voudrais que l’on puisse comprendre que pour stopper la violence, il faut le faire depuis notre moi, celui qui a pris toute la place en revendiquant son envie en toute chose. Ce moi est l’usurpateur ! Il n’est pas le Soi qui attend que le voile de l’ignorance se lève, se déchire et que vous réalisiez enfin que vous avez toujours été le Soi. Que ce que vous cherchiez était déjà là, mais qu’à cause de ce voile vous ne pouviez le voir clairement. En fait, plus on cherche avec le moi, plus le moi prend de l’assurance, car il transforme cette recherche en envie !

► Donc, nous ne devons pas rechercher le Soi ou l’Éveil ?

Entretien avec Loup Blanc

C’est ça ! Mais, on doit tout faire pour pacifier son être, sans vouloir atteindre ceci ou cela. On doit se transformer en pensant que cette transformation sera utile à l’évolution humaine, mais sans accrocher celle-ci avec l’envie ! Cela implique un pur détachement, une avancée sans but. Il s’agit juste d’avancer pour devenir utile, mais sans l’emprise du moi qui veut toujours avoir une récompense, être reconnu… Nous devons nous effacer, pour que l’être réel en nous se manifeste simplement, et il le fera, car lorsque l’ignorance n’est plus, la Vérité apparaît, et celle-ci est toute simple ! Je souhaite que vous la trouviez en cette Vie. Lorsque cela est, il n’y a plus aucune violence en nous ! Vous êtes libre de la souffrance ! C’est un état sans état, une immersion dans la Béatitude. Vous êtes dans ce vide, et pourtant vous êtes plein, rempli de Lui, de cette Lumière de l’Amour. Donc, la violence ne peut plus être en vous, et ne le sera plus jamais. Sauf si vous jouez un rôle de violent sans l’être, juste pour choquer ou entrechoquer les ego.

► Avons-nous le moyen de stopper toutes les guerres et cette violence ?

Entretien avec Loup Blanc

Pouvez-vous stopper un train en marche en vous mettant devant ?

► Je ne pense pas, je serais pulvérisé !

Entretien avec Loup Blanc

Eh bien, la violence et ces guerres sont comme un train en marche qui roule à grande vitesse ; il ne peut plus s’arrêter jusqu’à sa destination finale qui sera des guerres encore plus meurtrières, avec encore plus de morts et de violence. Je pense que cela est inévitable. Il ne faut pas faire l’autruche (rires). Mais, vous pouvez désamorcer vos bombes personnelles, en prenant conscience que tout ce qui se passe à l’extérieur n’est qu’une manifestation intérieure. La cause est un mental malade, des ego qui veulent le pouvoir et qui n’ont aucun remords en sacrifiant des vies sur l’autel de la cupidité. Il faut bien comprendre qu’un nuage noir plane sur le monde, celui d’une guerre sanglante. L’humanité doit réagir et transformer cela au plus vite, sinon cette humanité ira vers sa propre destruction, et bien plus vite que l’on ne le pense. Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, ce n’est pas mon rôle. Mon rôle est de prévenir, et de faire autre chose que je ne peux dire ici. Si nous regardons bien tout autour de nous, il y a énormément d’abus de pouvoir de la part des gouvernements, dans l’alimentation, sur les routes, en médecine. Beaucoup de personnes se réveillent, elles sortent d’un long sommeil. Les êtres prennent conscience de l’énormité de la chose. Mais nous devons faire ce réveil dans la non-violence ! Il est nécessaire de comprendre cela, car nous devons réaliser ce réveil pour nous désentraver des chaînes limitatives. Nous devons reprendre notre liberté, car on vous l’a volée, par le mensonge durant des décennies.

► Comment arrêter ce vrai fléau, toute cette violence ?

Entretien avec Loup Blanc

Ne pas entrer en conflit avec elle. Elle est là, en vous, dans les autres ; pour un oui et pour un non, elle peut émerger. Il ne faut pas en avoir peur, il faut juste la transformer en un acte d’Amour et de Lumière. Changez votre programme, stoppez vos jugements, vos comparaisons, car cela crée la violence en vous et dans celui que vous jugez. Restez calme dans toute situation, n’ayez pas peur, soyez confiant dans la vie, et la vie sera bienveillante avec vous et même si elle ne l’est pas tout de suite, eh bien, faites comme si c’était le cas. Il faut vraiment prendre conscience que nous sommes tous en danger, et que nous sommes tous engagés dans un combat contre l’extermination des races en dessous de nous : les règnes végétaux, celui des animaux, et ce dernier est un vrai génocide, bien plus important que les génocides juif, arménien et amérindien. Tout génocide est à combattre, et celui de la Nature est le plus important, car si nous rompons l’équilibre comme cela devrait se faire dans les années à venir, l’humanité disparaîtra tout simplement.

► Vous dites que dans quelques années nous serons confrontés à une grande catastrophe ?

Entretien avec Loup Blanc

Je le dis, oui, et j’affirme cela. Le danger viendra de cet équilibre rompu par les hommes, et nous ne devons pas laisser permettre cela !

► Mais comment l’empêcher, alors ?

Entretien avec Loup Blanc

En vous tenant debout et en disant non à toutes ces firmes qui ne pensent qu’à piller la Mère Terre sans rien donner en échange. C’est un acte de guerre et de violence envers la Mère Nature ! Il est donc plus qu’urgent de se mobiliser comme d’autres le font au péril de leur vie, de sortir de votre conformisme et de votre cercle de protection. L’autruche, ça va un temps ; aujourd’hui, il faut devenir un lion ! Il faut savoir que tous les jours des espèces animales disparaissent de la planète et, bientôt, ce sera au tour de l’homme aussi, il ne faut pas rêver ! Il disparaîtra aussi, et bien plus tôt qu’il ne le pense. Car une catastrophe sans précédent s’annonce, qui balayera l’humanité de la surface du globe. Je pose cette simple question : Humains, voulez-vous assister à ça sans réagir dans votre coin, ou alors voulez-vous vous lever et dire non à toute cette manipulation gouvernementale et politico-religieuse ?

► En fait, je ne vois pas trop ce que l’on peut vraiment faire pour arrêter ça…

Entretien avec Loup Blanc

Je l’ai déjà expliqué : travaillez sur votre propre violence, en la déracinant de votre cœur. Ensuite, émanez la lumière pour qu’elle fusionne avec la grande lumière du soleil central, qui est la Grande Conscience. Je ne parle pas de pratique New Age, je parle ici d’une pratique sacrée et réelle. Laissons le New Age aux illuminé(e)s !

► Vous n’êtes pas tendre avec le New Age !

Entretien avec Loup Blanc

Ce n’est qu’un supermarché pour des gens qui veulent jouer au spirituel. Je sais, je ne vais pas me faire des ami(e)s (rires), mais j’ai déjà dit que je ne suis pas ici pour me faire des ami(e)s ! Pas plus que des ennemi(e)s, d’ailleurs ! Que ce soient les uns ou les autres, tout cela, ce n’est pas ma tasse de thé (rires). Je suis ici pour l’éveil des consciences et rien d’autre ! Si le message que je donne est accepté, tant mieux pour celui qui le lira. S’il est critiqué, alors tant mieux pour celui qui le critique. En fait, celui-ci n’aura rien compris, alors j’espère que son cœur s’ouvrira un jour. Je pense que l’humanité est folle ! Il se peut même que les gaz polluant notre Mère Terre, agissent sur le mental des humains. Nous assistons à une escalade de violence partout dans le monde, au lieu d’assister à une régression de cette violence, cela devient l’enfer. Le virus de la surconsommation est opérationnel : l’humain mange plus qu’il ne faut et produit plus qu’il ne faut au détriment de l’équilibre naturel, qui, d’ailleurs, est déjà rompu à cause des abus et de tous ces déchets nucléaires que l’on ne peut pas recycler.

► Comment faire pour soigner ce monde en souffrance ?

Entretien avec Loup Blanc

En fait, l’incarnation humaine est un acte de souffrance. Nous venons ici-bas à cause de la souffrance. Quelques âmes décident de revenir librement pour aider les autres, elles sont conscientes de ce qu’elles doivent faire, elles vouent leur vie aux autres pour qu’ils progressent dans le cycle de l’évolution. De grandes âmes sont descendues sur ce plan pour élever la vibration de l’humanité ; d’innombrables Bouddhas et Christs sont venus, ainsi que d’autres Maîtres, et ils continueront à venir. C’est comme une sorte de dévouement sur l’autel de l’Amour, un renoncement volontaire au nom de l’amour, ce n’est pas un sacrifice qui apporte la douleur. Si nous regardons bien ce monde, nous verrons que la souffrance et la mort sont toujours actuelles, et cela depuis de nombreuses décennies. Mais en fait, pourquoi la mort et la souffrance nous effraient-elles tant que ça ? Nous les avons pourtant expérimentées de nombreuses fois dans nos vies antérieures, nous ne devrions plus en avoir peur ! Au contraire, cette peur est toujours là, en nous, alors pourquoi ? Sûrement parce qu’elle est devenue un programme dans notre mental. Comme vous le savez, un programme peut être effacé ou changé, c’est un peu comme si je regarde un film qui ne me convient pas, j’ai le choix de changer de chaîne jusqu’à trouver un bon film (rires).

► A vous entendre, cela paraît si simple, mais ce n’est pas aussi simple que ça, n’est-ce pas ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui et non ! En fait, la violence étant responsable de nombreuses souffrances, nous devons l’éradiquer. Lorsqu’il n’y aura plus de violence, il n’y aura plus de souffrance, c’est aussi simple que cela. Mais, pour lutter contre cette violence, il faut d’abord y renoncer ; ce sera par le renoncement de la violence que la souffrance ne sera plus. De cette manière, chaque être trouvera la Paix intérieure qui s’expansera vers l’extérieur. Ce travail est à faire au plus vite, car les années à venir seront encore plus noires. Je vois certaines personnes bondir de leur siège, mais elles ne voient que le négatif. Alors, je dis non à ces personnes du New Age, je préviens de ce qui va se passer, et je ne suis pas le seul, des scientifiques aussi tirent la sonnette d’alarme. Sont-ils entendus par tous ces gouvernements qui ne pensent qu’à s’en mettre plein les poches pour accroître leur pouvoir ! Il est temps d’arrêter de faire de notre Mère Terre un enfer, il est temps à présent d’en faire un Paradis, comme elle était avant. Il y avait un équilibre qui, aujourd’hui, est rompu !

► La Mère Terre retrouvera-t-elle son équilibre ?

Entretien avec Loup Blanc

Le plus important est votre équilibre intérieur, de faire naître la Paix en vous, et de voir ce que vous pouvez mener comme action pour défendre vos droits à une vie saine. Savoir qu’il y a de la pollution, qu’il devient de plus en plus difficile de vivre dans un environnement « saint » (Loup Blanc parle bien ici de sainteté). En fait, il faudrait aider la Mère Terre à jeûner. Oui, il faudrait qu’elle ne soit plus pillée, volée, martyrisée. Que les animaux ne soient plus tués aux quatre coins du globe terrestre. Que les bombes qui tombent et causent la mort, ne tombent plus, car cela dégage aussi de la chaleur et amplifie le CO2. Les milliards de fumeurs devraient également ne plus fumer, car cela augmente aussi le CO2, mais de cela, on n’en parle pas. Oui, elle a besoin de souffler de cette agriculture à outrance avec ses poisons, elle a besoin de souffler de trop de guerres, du pillage de ses richesses. Oui, elle a besoin de souffler et de jeûner pour se régénérer. Il est plus qu’urgent d’aider cette planète, qui a tant donné aux humains depuis de nombreux millénaires.

► Ce problème semble difficile à résoudre rapidement, non ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui et non, car si nous commençons par enlever cette violence et ce non-respect de la vie, nous avancerons. Il faut que l’humanité entière dépose les armes, ses armes personnelles, toutes les bombes qui se trouvent dans l’homme/femme. C’est un travail personnel, un travail avec vous-même. La question est : que voulez-vous faire et que pouvez-vous faire pour améliorer le sort du monde ? Chacun, comme on dit, doit y mettre du sien. Ce monde va mal, il est malade : Violence, crise économique… ! Des heures sombres se dessinent à l’horizon. Et comme nous savons cela, nous devons tout faire pour l’empêcher ; il n’est pas trop tard, mais il faut commencer maintenant.

► Il faudrait un programme mondial, que tous les gouvernements s’y tiennent, non ?

Entretien avec Loup Blanc

Faut pas rêver (rires) ! Ils ne feront jamais rien dans le sens spirituel du terme, ils ne connaissent que le sens spirituel que donnent les religions catholique, islamique, judaïque, mais pas le sens de « spirituel libérateur ». Si on regarde bien, depuis qu’il y a toutes ces religions, l’humanité va mal. Il n’y a que le Bouddhisme qui est véritablement non-violent. On peut donc dire que c’est une bonne religion, mais ce n’est pas vraiment une religion, c’est un mode de vie, tout comme le Christianisme primitif, qui n’a rien à voir avec le Catholicisme.

► Où voulez-vous en venir avec cet exemple ?

Entretien avec Loup Blanc

Comme j’ai dit plus haut, il faut comprendre sa propre souffrance afin d’y renoncer. Pour vivre, il n’y a nullement besoin de souffrir ! On peut dire aussi, que la peur de vivre équivaut à la peur de la mort, car avoir peur de la mort, c’est avoir peur de vivre ! Souffrir c’est ne pas comprendre le pourquoi de sa vie et le but de celle-ci. Vous êtes ici pour rendre ce monde parfait et non pour le détruire comme en ce moment. Quand vous êtes sur la défensive par rapport à quelqu’un ou une situation, vous êtes en guerre, vous êtes en violence contre l’amour, qui est dans ce commandement « Aimez-vous les uns et les autres ». Vous allez dire : « il cite la Bible, mais il est contre l’Église ! » Je ne suis pas contre l’Église, je suis contre la manipulation des âmes, que ce soit en politique, en médecine ou en religion. « Je Suis », en moi, est contre la manipulation des Âmes.

► Il est vrai la manipulation est partout, on peut même le dire de vous, non ? Si on ne vous connait pas, on peut penser que vous manipulez, n’est-ce pas ?

Entretien avec Loup Blanc

Comme je l’ai déjà dit avant, je me fiche royalement de ce que l’on pense de moi ! Je ne suis pas ici pour me faire des ami(e)s, « Je Suis » ici pour perturber, pour secouer, pour ouvrir les yeux de ceux qui les ont fermés. « Je Suis » juste un instrument de la Conscience au service de la Conscience, et rien d’autre. Il est grand temps de secouer le cocotier comme on dit (rires).

► Pour que les noix de coco tombent par terre (rires) ?

Entretien avec Loup Blanc

D’une certaine façon, oui ! On peut parler de la noix de coco de la violence, de celles de la souffrance, de l’inertie, du jugement ; il y a tellement de noix de coco différentes sur un cocotier (un individu) … Des bonnes, des très bonnes, des mauvaises et même de très mauvaises qui corrompent. Comme on sait, la noix de coco est dure, un peu comme la tête de certain(e)s humain(e)s ! Le refus de s’ouvrir à autre chose qu’à sa petite vie et sa petite personne, en niant ce qui sort de l’ordinaire et du quotidien, dévoile un esprit limité à son propre ego. En fait, il faudrait que tous les êtres sortent de leurs incarcérations mentales. Ils sont prisonniers d’eux-mêmes par leurs conditionnements, attachés à vivre leur vie d’une manière limitée. La plupart des humain(e)s vivent comme des esclaves ; cela est regrettable car l’homme/femme est fait pour vivre libre et faire ses choix en conscience. Si on regarde bien, toute l’humanité est esclave, on peut dire que c’est un Esclavage de Conscience. Nous sommes tous devenus les esclaves des gouvernements : nous travaillons pour eux, nous vivons pour eux et nous mourrons pour eux. Et avec tous ces eux (œufs) on peut faire une omelette (rires) ! Bien sûr, on peut dire que l’on travaille pour la société, oui, c’est facile de dire cela, la société a bon dos. Non, vous travaillez pour ceux qui sont au-dessus de vos têtes et qui vous dirigent ! Il est temps d’ouvrir les yeux pour ceux qui les ont fermés, il faut que le grand réveil puisse se faire et que les hommes/femmes reprennent toute leur liberté.

► Vous dites que nous sommes dans un « esclavage de conscience » ! Pouvez-vous nous expliquer ce que vous voulez dire ?

Entretien avec Loup Blanc

Je pense que débattre de ça demande énormément de temps, mais je peux vous dire que, oui, l’humanité entière est dans cet Esclavage de Conscience. Les politiques dirigent, les religions dirigent, les médecines dirigent, les labos pharmaceutiques dirigent, la morale dirige, l’éducation dirige, les publicités dirigent, les patrons dirigent, les votes dirigent, vos croyances vous dirigent, vos émotions vous dirigent… Comme vous le voyez, la conscience est esclave de tout ça. Et tant qu’elle ne sort pas du « je » ou « jeu », elle reste dépendante de tout ce système mis en place. Tant que cette conscience tourne sur elle-même, comme l’écureuil dans sa roue, elle ne peut s’évader. Elle subit une incarcération, qui est à la fois une auto-incarcération créée par l’ego et une incarcération collective, créée par la société et tout ce qui fait que cette société est corrompue depuis des décennies.

► Ah, je comprends mieux ce que vous disiez sur l’esclavage de conscience !

Entretien avec Loup Blanc

Si on regarde bien, l’Être est dans une perpétuelle recherche : recherche de lui-même, du bonheur, de la richesse, de la santé… Mais que recherche-t-il au juste ? Il recherche sa partie spirituelle. Et il pense qu’il doit réaliser Cela en faisant tellement d’efforts, qu’il veut posséder des pratiques comme ceux qui veulent avoir des richesses, il veut accumuler. La course à la matière et la course au spirituel sont la même chose ; être spirituel, c’est être riche sur un autre plan, et être riche matériellement, c’est détenir la richesse, concrète, palpable. Mais, il vaut mieux être riche divinement, car de cette manière on est riche sur les deux plans, celui de la matière et celui du spirituel. On a compris que l’un ne va pas sans l’autre et vice versa !

► La recherche spirituelle ne doit donc pas nous éloigner des objectifs matériels, c’est bien ça ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui, nous vivons sur deux plans différents, un plan spirituel et un plan matériel. Certains êtres ne vivent que sur un plan, et ne connaissant que celui-ci, ils ne peuvent appréhender autre chose que la matière, ou l’inverse. Quand ces êtres sont trop axés sur le plan spirituel, ils sont déracinés, ils sont des proies faciles pour les sectes ou les personnes se croyant investies d’une mission (rires). J’appelle ces gens « les déboussolés » du grand bazar spirituel, les « handicapés du libre arbitre », les « paumés de la conscience ». Bien sûr, si je peux les aider à y voir plus clair, je les aide, je ne me moque pas d’eux. Je peux donner l’impression d’être dur, mais ce n’est qu’une impression, une façade à dépasser. On peut se tester avec cette phrase : “ Peux-tu voir au-delà de ce que tu vois ? ».

► Il est vrai que vous pouvez être dur, mais cela se fait toujours dans le respect de l’autre et dans l’Amour. En fait, vous touchez toujours là où il faut et quand il faut, n’est-ce pas ?

Entretien avec Loup Blanc

En réalité, moi, je ne fais rien, Lui fait au moment où il faut et quand il faut, je ne suis rien, Il est Tout !

► Que pourriez-vous dire de plus sur la violence et la souffrance ?

Entretien avec Loup Blanc

Il y aurait tellement de choses à dire qu’il faudrait que j’écrive un livre sur ce sujet. Mais j’aimerais finir en disant que toute l’humanité entière est en Ignitiation.

► « Ignitiation » ? Vous voulez dire « Initiation », non ?

Entretien avec Loup Blanc

Non, je dis bien « ignitiation » ! Pourquoi « igni » à la place de « ini » ? Simplement parce que « igni » signifie « feu » en sanskrit (comme en latin), et que toute la planète est dans cette initiation, celle du Feu, une sorte d’Alchimie du Feu ! Arrivera-t-elle à éteindre ce feu destructeur dans les années à venir avant qu’il embrase la planète, et faire de ce feu un feu d’Amour salvateur ? L’avenir nous le dira, un grand nombre de personnes y parviendra. Nous devons détourner ce feu destructeur en un Feu créateur, et chacun(e) se doit de l’accomplir au nom de « Cela ». Nous sommes sur cette Mère Terre pour laisser le vieil homme et revêtir le nouveau, avoir un nouveau corps (résurrection), et un nouveau ciel (esprit). Tout comme nous devons changer la qualité de nos pensées, les sublimer, les raffiner, les clarifier, mettre de la noblesse dans nos pensées, dans nos actes, nos paroles. La noblesse n’appartient pas seulement aux nobles. N’oubliez pas que vous êtes les princesses et les princes de ce monde. Vous devez vous conduire comme tels, mais, bien sûr, sans aucune prétention ! Il ne faut pas que l’ego s’empare de ce que je dis pour paraître, mais il doit comprendre qu’il doit disparaître et laisser place à l’être que vous êtes réellement ! Pour faire opposition à la violence, il ne faut pas la violence, mais l’Amour et le Pardon, avec un soupçon de lâcher prise. N’oubliez pas que les épreuves ne sont que l’enveloppe renfermant les bénédictions, que vous les avez créées et que vous pouvez aussi les dé-créer. Que cette violence, ces guerres sont vôtres, qu’elles se passent en vous, qu’elles ont toujours été en vous. Que chaque humain en cet instant, sur cette Mère Terre, porte la responsabilité de cette création. Toutes les violences que vous vous faites depuis que vous êtes né, se matérialisent en conflits, violences, guerres, souffrances, car le mental de l’être humain est un véritable champ de bataille.

► Oui, mais n’est-il pas plus facile, pour tout le monde, de voir l’extérieur plutôt que son propre intérieur ?

Entretien avec Loup Blanc

Nous avons un moyen de déraciner la violence et la souffrance : il faut atteindre son propre noyau intérieur !

► Son « noyau intérieur » ? Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par là ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui, j’allais y venir (rires) ! Il existe en l’humain un noyau central, un noyau interne. Si nous parvenons au centre de ce noyau, nous sommes transformés, nous réalisons notre Divinité et le pourquoi nous sommes venus sur la Mère Terre. Ce noyau est le centre du « Je Suis », qui est le nom de Dieu, qu’il ne faut pas prononcer n’importe comment. « Je Suis » est bien réel, bien plus que le moi qui vit dans sa propre illusion et qui devient esclave de ses créations illusoires. Ce « Je Suis » est un Feu vibrant d’Amour et de Compassion. Si nous voulons sauver cette humanité de sa propre folie, l’être doit entreprendre cette quête, trouver son « Je Suis ». Je voudrais clarifier une chose quand même, il n’existe pas des milliards de « Je Suis », il n’y a pas autant de « Je Suis » qu’il y a d’êtres humains, non ! Il n’existe qu’un « Je Suis » qui traverse et se manifeste en l’humain. Il faut bien comprendre cela, nous ne faisons pas de la quête du « Je Suis » une simple quête de l’ego. L’éveil du « Je Suis » est une grâce Divine, cela ne s’achète pas, c’est un cadeau précieux du monde Divin et en même temps que nous nous faisons à nous-même par nous-même. Lorsque l’être a renoncé à la violence, la souffrance, la manipulation, le jugement et tout ce qui voile le Soi, alors se produit le miracle du « Je Suis » ! Lorsque la conscience corporelle se dissout et laisse place à la conscience de « Je Suis », le miracle se produit ! Le « Je Suis » n’appartient à aucune religion ou secte spirituelle – attention, il ne faut pas prendre le mot secte dans le sens négatif, mais dans le sens étymologique de suivre. Il est libre de toutes idéologies, il est la manifestation créatrice du Divin en chacun de nous.

► Existe-t-il un moyen de se connecter avec ce noyau intérieur ?

Entretien avec Loup Blanc

Il en existe de nombreux, mais j’affectionne celui-ci : le silence, le mouvement de la pensée en remontant à sa source, en étant conscient de son souffle qui entre et sort des narines. Et en disant ce mantra-affirmation : « SOIS EN PAIX ET SACHE QUE JE SUIS CE QUE JE SUIS ». Cela signifie : tu es ce que « Je Suis », tu es étincelle Divine depuis des éons, tu seras toujours « Cela » en « Cela ». Il faut mettre son souffle sur chaque syllabe, et observer l’air qui entre et qui sort, tout en prononçant ce mantra-affirmation. Si vous faites cela un certain temps, vous verrez se produire une brèche en vous. Vos bombes personnelles, non, vos bombes antipersonnel (rires) seront désamorcées sans vous en rendre compte, car vous vous servez du nom de Dieu, qui est « Je Suis ». Vous vous libérerez petit à petit de vos illusions limitatives pour atteindre une vision plus globale de vous-mêmes et de l’univers. Vous devenez un avec le Créateur et sa Création ! Vous atteignez votre propre noyau interne qui n’est autre que le noyau créateur du « Je Suis » ce que « Je Suis », « Je Suis » l’Alpha et l’Oméga ! Une grande aventure vous attend quand vous aurez expérimenté cela, la puissance de ce mantra-affirmation.

► En fait, c’est une pratique transformatrice que nous devrions tous faire, non ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui, mais il ne faut pas rêver, seulement quelques-uns ou quelques-unes la feront ! Mais si toute l’humanité faisait cette pratique, elle ne penserait plus à faire la guerre et n’engendrerait plus de violence. Le riche partagerait avec le pauvre, on ne pillerait plus la Mère Terre, car on aura trouvé la Paix absolue ! Voilà ce que peut accomplir ce simple mantra-affirmation. Je ne vous demande pas de me croire, mais d’essayer pendant trois mois sans oublier un seul jour ou nuit. Si cela ne fonctionne pas, alors vous pourrez me dire que je suis un rigolo, mais en fait ce sera vous le rigolo, car ça fonctionne comme tout ce que j’ai donné pendant toutes ces années. Attention, je ne dis pas qu’en 3 mois vous atteindrez votre « Je Suis », il ne faut pas rêver ! Mais pourquoi pas, si votre Karma le permet ? Tenez-moi au courant lorsque cela se produira. N’oubliez pas une chose : c’est dans le renoncement que se produit tout miracle ! Quand une graine de tomate est mise en terre, il faut qu’elle renonce à sa forme de graine, qu’elle meure pour renaître en tomate. Elle a tout d’abord connu une vie intérieure pour renaître à une vie extérieure. Il en est de même pour vous ; vous devez renoncer à ce vous-même, qui n’est qu’un mensonge pour renaître à la vérité du « Je Suis » en vous ! Je vous souhaite de vivre « Cela » en « Cela ». Et plus les gens expérimenteront ce phénomène, plus nous aurons de chance de sauver cette humanité. Si tous les dirigeants politiques faisaient ce mantra-affirmation, il n’y aurait plus qu’une politique : celle du « Je Suis ». Si toutes les religions faisaient ce mantra-affirmation, il n’y aurait plus qu’une religion. Si les médecins faisaient ce mantra-affirmation, la médecine s’ouvrirait à d’autres choses qu’à son nombril. Mais, il ne faut pas rêver… (rires) ils sont tellement baignés dans leurs ego démoniaques, qu’ils ne peuvent pas entendre la vérité qui vient du « Je Suis ». Mais par contre, ils ne connaissent qu’une vérité, celle de la guerre, de la violence, de la manipulation, de la destruction. Voilà leur pain quotidien : le mensonge, la mort, l’argent, le pouvoir !

► Ne pourriez-vous pas donner une initiation ouverte à tous sur ce thème du comment atteindre le « Je Suis » ? Et nous donner la pratique complète car vous ne nous avez pas tout dévoilé, n’est-ce pas ?

Entretien avec Loup Blanc

Je vois d’ici les réactions des gens : il a juste donné cette interview pour que les gens viennent faire une initiation avec lui ! (rires) Je vais y penser, car effectivement, je ne donne pas toute la pratique, mais ce que j’ai donné est déjà extrêmement puissant !

► Oui, mais recevoir la shaktipat c’est encore mieux, non ? C’est une initiation quand on la reçoit d’une personne comme vous ou de tout autre Maître, non ? D’ailleurs, et peut-être que ce sera le mot de la fin, pouvez-vous nous parler de la shaktipat ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui, je peux, mais là ils vont penser que je veux ferrer le poisson (rires), que je vais leur donner l’eau à la bouche. Remarquez, les poissons vivent dans l’eau (rires). Je dirai quelques mots à propos de cette transmission, ou trans-mission… C’est aller au-delà de sa mission de tous les jours, transcender cette vie de routine en une vie d’aventure intérieure. Il faut dire que cette transmission est une initiation à elle seule, certains qui me suivent ne savent même pas la chance qu’ils ont de recevoir cette initiation. C’est vraiment une accélération du potentiel spirituel dans l’être, car elle n’a qu’un but, celui de spiritualiser et de libérer celui qui la reçoit.

► On dit que seuls les êtres éveillés donnent Shaktipat, n’est-ce pas ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui, il faut avoir enclenché l’Éveil pour la donner, car en fait, on devient juste un réceptacle par où passe cette Force Divine, qui s’écoule ensuite dans la personne qui la demande. Shaktipat peut être donnée par le regard, le toucher, la voix, un mantra, mais aussi par un vêtement que la personne éveillée a porté. Les habits des grands Maîtres sont chargés de cette Force Divine.

► Je peux témoigner de ce fait, quand on met vos chaussures on est obligé de courir, on ne peut plus s’arrêter, on peut courir en arrière aussi et très vite en plus, sans tomber, c’est un peu fou ça (rires) !

Entretien avec Loup Blanc

Oui… (rires) cela m’amuse bien ! (rires) Si je dis « stop » aux chaussures, elles s’arrêtent ! (rires) Bon, je ne voudrais pas trop m’étendre sur ce sujet, et je voudrais clôturer cette interview en vous disant l’urgence du problème qu’a l’humanité. Nous faisons tous partie de cette humanité qui devra aller vers l’universalité, mais elle peut le faire sans s’autodétruire. Malgré tout ce que j’ai dit, ayez une vision positive de l’avenir, car la Lumière et l’Amour seront vainqueurs. Malgré les événements qui s’annoncent, gardez un cœur serein, ayez confiance en votre Âme, votre intuition, et protégez la vie où vous pouvez le faire. Respectez les arbres, les fleurs, les insectes, les animaux et les humains, et la vie vous protégera et s’occupera de vous ! Je vous invite vraiment à expérimenter tout ce que j’ai donné dans cette interview, les mantras- affirmations ; vous allez en retirer un grand bénéfice, la Paix intérieure qui est le premier pas vers l’exploration de votre noyau interne, qui est votre « Je Suis » ! Je vous souhaite un bon voyage vers vous-même et la pacification de votre Âme, et vous donne mes bénédictions lumineuses depuis « Je Suis » en « Je Suis » !

► Puis-je vous demander encore une chose ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui ! J’écoute…

► Allez-vous réfléchir à ce que je vous ai dit tout à l’heure, s’il était possible de faire une initiation sur le thème de « Je Suis », avec une transmission de la shaktipat, et qu’elle soit ouverte à tous, même à ceux qui ne sont pas végétariens et végétaliens ? Pensez-vous la faire ?

Entretien avec Loup Blanc

Je promets d’y réfléchir, je ne dis pas non, je ne dis pas oui ! (rires) Je vais moi aussi à mon tour, demander quelque chose : ceux qui veulent recevoir cette initiation me le demandent via le site. Cela me sera transmis, et suivant le nombre de personnes, je ferais une initiation sur ce thème, ou plutôt une « ignitiation » sur ce thème. Igni, car ce sera avec le Feu d’Agni que nous ferons cette initiation, pour qu’une réelle transformation puisse avoir lieu. Il est évident, si j’ouvre à tout le monde, ceux qui mangent de la viande et des laitages ne devront pas en manger plusieurs jours avant. S’ils sont motivés, ils me contactent via le site et je verrai, si oui ou non, je ferai cette ignitiation. Ceci étant dit, je ne répondrai plus, il est temps de clôturer en vous invitant à regarder ce documentaire « Racing Extinction », si vous ne l’avez pas déjà vu, car il est magnifique et ce sont des personnes magnifiques qui l’ont fait. On ne peut que donner de l’amour à de tels êtres. Qu’ils reçoivent mes bénédictions. Ommm shantiiii!


PROCHAINEMENT…

Trouver un Praticien

43
Et si vous laissiez un commentaire sur votre expérience...?

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Claude H
Invité
Claude H

Merci LOUP BLANC pour cette interview pour tous ces conseils que tu nous donnes merci beaucoup pour tes explications sur les pratiques spirituelles pour le développement spirituel . Merci beaucoup LOUP BLANC .

Laure
Invité
Laure

MERCI Loup Blanc pour tes paroles riches d’enseignement, comme toujours :) Hier, j’écrivais une déferlante de questions dans mon cahier, je n’avais pas lu ce dernier volet sur la violence étant encore en pratique de la méditation du volet 2/3…aujourd’hui, je suis guidée ici et mes questions trouvent toutes une réponse. Bien que ce ne soit pas la première fois, je m’en émerveille encore avec joie :) Merci, merci, merci. Bien sûr je dis oui pour un travail en ignitiation, bien que je ne pourrais participer allaitant exclusivement mon bébé. La synchronicité viendra en son temps pour moi aussi. En… Lire la suite »

Astrid
Invité
Astrid

MERCI LOUP BLANC, et aussi PARDON…Sa fait du bien d’ avoir cette chance de pouvoir Te lire sur tant de sujets, et ainsi de pouvoir prendre conscience de choses pourtant simples.
Oui pour une Initiation sur “JE SUIS”….

Jean-Michel
Invité
Jean-Michel

Cultiver à chaque instant la Paix, le Respect, la Gratitude et l’Amour me permettent de sortir de ces schémas destructeurs qu’engendre la violence. Cultiver l’Impermanence est pour moi une des clés de la réussite de ce travail important, afin qu’un jour l’Esprit trouve toute sa place en moi.
Merci infiniment.

Véronique P.
Invité
Véronique P.

Combattre ma violence intérieure demande une écoute et une vigilance de tous les instants. Mon êtreté profonde a été blessée durant mon enfance. Je dois me pardonner et me dire Merci pour chaque expérience positive ou négative que je vis et qui me guide vers ma liberté.
Merci Loup Blanc pour ces prises de conscience que tu m’amènes à faire.

Marie
Invité
Marie

Merci LoupBlanc pour ces entretiens sur la violence . Tous tes mots m’éveillent et me réveillent pour continuer sur le chemin de la non violence . Je lis et relis les entretiens pour m’imprégner de chaque mot et j’essaie d’être plus dans l’instant présent pour corriger mes erreurs, je ne suis pas dupe mais je dois rester vigilante . Comme vous le dites pour changer le monde commençons par changer. Merci d’être là pour nous et merci pour le mantra affirmation.

Miranda
Invité
Miranda

Loup Blanc, tes mots flambent dans mon coeur comme un feu d’Amour . MERCI MERCI MERCI . Un très grand OUI à l’initiation Shaktipat , tous ensemble pour accueillir, danser et rayonner ce ” JE SUIS ” MERCI

Kathleen
Invité

Tes messages me donnent toujours envie de rester centrée , d’entendre ma voix et ma voie intérieure . Recevoir la paix intérieure . Cela fait de mon rêve . Merci d’être en moi

Michel
Invité
Michel

Je Suis toujours touché par ces messages pleins de vérités ,et toujours si simples, peux t’il en être autrement?
Ils me rappellent ce long chemin parcouru auprès de Toi, et l’alchimie de ta Présence et de ton Enseignement .Cette incroyable Shaktipat qui a accompagnée et nourrie cette Vie . Merci pour CELA

Catherine
Invité

OUI à l’Ignitiation , à SHAKTIPAT, au FEU purificateur pour déraciner toutes les graines de violence et de souffrance et ainsi laisser toute la place à JE SUIS.
MERCI pour ces éclairages et pour tout ton enseignement infiniment précieux et magique, qui se vit au quotidien.
La VIE est une BÉNÉDICTION, merci de m’avoir appris à retrouver le chemin de cette VÉRITÉ.

Anne M-O
Invité
Anne M-O

Oui, marre de cette violence ! De me faire violence ! Un grand merci pour ce travail qui guérit petit à petit les blessures de mon âme.

Marie-Jo.
Invité
Marie-Jo.

Un grand Merci pour ce 3° et dernier volet, pour moi c’est une reprogrammation, c’est vraiment une initiation complète et Intense, j’ai passé “une très belle Porte Grande Ouverte ” baignant dans cette Lumière si Vive, mais non agressive. Le but, rester dans cet état 24 h/24.

Lumineusement.

Dans mon Cœur.

Laurent
Invité

Merci car comme chaque fois , je suis touché par ces enseignements qui me vont droit au Coeur ; j’en sens toute l’évidence et l’énergie bénéfique . Oui à l’Initiation “Je SUIS”.

joseph
Invité
joseph

j’ai adoré cette intervew comme toutes les autres d’ailleurs . je suis très volontiers pour avoir
cette iGNItiation

stephanie A
Invité

Merci ! merci ! merci ! Loup Blanc

beatrice m
Invité
beatrice m

en te lisant mon inspiration reprend vie, merci Loup Blanc, c’est si bon de te lire , oui je souhaite transformer ma violence en Amour universel

ginger
Invité
ginger

Ces interviews sont de plus en plus poignants. J’adore.
Merci Loup Blanc pour cette franchise vrai qui touche l’être intime du Soi.

MARIE N.
Invité
MARIE N.

Tes interviews sont toujours si forte qu’il est important pour moi de les lire et relire afin de bien ressentir chaque mot qui ouvre ma conscience.
Merci pour tes mantras de libération. a nous de les faire vibrer en nous

Véronique T
Invité
Véronique T

Tes paroles sont justes et pures empreintes de l’essentiel.
Oui à l’ignitiation sur ” Je Suis ”
Merci pour tout ce que tu nous donnes dont le dernier mantras
A très bientôt

Erwan
Invité
Erwan

Merci pour ces paroles de Vie et de l’Essentiel
A très bientôt pour cette ignitiation

cathy
Invité
cathy

tes paroles sont toujours un baume pour l’âme
elles apaisent et en même temps nous secouent…
merci Loup Blanc

valerie
Invité

Merci pour tout cet Amour qui coule pour nous pacifier à chaque fois et à chaque instant, je sens combien cela me transforme de l’intérieur, éradique toutes formes de violence et installe la Paix, la Foi, la Confiance et l’Amour de plus en plus. Et OUI pour une Ignitiaition sur le thème “JE SUIS” car tes bénédictions sont des cadeaux pour l’Âme et des grâces pour l’Esprit,OM

joseph
Invité
joseph

Merci Loup Blanc pour ce magnifique entretien qui à lui seul est une Initiation.
Plus que jamais, il doit nous motiver pour faire un grand travail sur nous-mêmes, le temps presse. je me sens petit au vu de tout se qui s’annonce, mais les gouttes d’eau deviennent des rivières et des fleuves, à nous d’être assidus.
Oui à une initiation sur le “JE SUIS”.

Marie-Luce
Invité
Marie-Luce

La violence, se faire violence des mots qui me font réfléchir, qui vont me permettent d’aller plus loin en moi. Merci pour l’ouverture, Merci pour les pratiques et leurs simplicités.

SYLVIA T.
Invité
SYLVIA T.

C’est vraiment un soin ces mots qui soignent nos maux. Toutes cette violence en nous que tu nous aide à détruire pour ensuite nous montrer comment tout reconstruire.
Merci

Cécile.M
Invité
Cécile.M

Cet article est la description de mon monde ! Comment peut-on un instant imaginer que la paix puisse avoir lieu sur cette terre sana la faire d’abord en nous même. Cette évidence demande pourtant du travail, de la compréhension, de la détermination et une purification karmique qui ne peut se faire qu’en présence d’un maitre dont la compassion nous hisse au delà du mensonge en nous. Merci pour ce livre de sagesse que tu écris à chaque fois en toute personne qui te lira. OMMMM

laetitia
Invité

Merci Loup Blanc pour ce mantra affirmation. A peine commencée je déjà ressens toute la beauté de cette pratique : vastitude, sérénité, immensité, paix… Un trésor que tu nous offres dont je ne mesure qu’une infime partie.
Une initiation transformatrice et purificatrice avec le feu sur JE SUIS !!! Cela me parle aussi en profondeur. Nous sommes bénis d’avoir croisé ton chemin. Merci pour cette transmission toujours tellement puissante et pleine de lumière.

Delphine C
Invité
Delphine C

A nouveau la puissance de ton verbe fait exploser des chaînes en moi. l’ouverture de conscience et de cœur que tu permets ouvre à chaque fois de nouvelles portes vers plus de profondeur et de libération. Quelle grâce, quelle joie d’être dans ton sillage ! Merci infiniment de toute ta Présence

Christophe D
Invité
Christophe D

Bonjour,

Les deux premières phrases m’ont apportées beaucoup de calme, de paix, et d’abondance en amour et dans ma vie matérielle.
Merci Loup Blanc

Guillemette
Invité
Guillemette

Merci de nous apporter ta vision sur la violence en nous-mêmes et extérieure, avec ce message d’espoir

pascale
Invité
pascale

Quand tu dis que Terre Mère nous a déjà tellement donné, les larmes coulent sur mon visage. Lui témoigner notre amour et notre gratitude au quotidien c’est nous les témoigner à nous aussi. Merci de tout coeur Loup Blanc pour tes Paroles de Vérité qui vibrent en moi, en nous, partout.

Olivier D
Invité
Olivier D

Tout simplement M E R C I pour cette bénédiction !

Marie R
Invité
Marie R

Merci pour ces “mots” qui soignent nos “maux”.
Un tel amour ne peut que réjouir mon cœur,
Jusqu’à lui enlever toute trace de peur,
Pour élever mon âme au plus haut.

CAROLINE
Invité
CAROLINE

MERCI MERCI MERCI Loup Blanc

Eddie T
Invité

De tout Coeur Merci pour ce nouvel interview, j’ai vraiment pris conscience du fonctionnement de tout ce qui est à l’origine des souffrances, blessures et colères en moi, je cerne mieux la stratégie de l’égo et de toutes les subtilités qu’il utilise pour exister. Merci pour le mantra affirmation et la pratique qui va avec afin de bien l’utiliser.
Oui je suis pour l’ignitiation sur le thème de “Je Suis”.
Merci Loup Blanc

Philippe
Invité
Philippe

Merci Loup Blanc pour ces paroles. Cela fait du bien et donne un sens à notre vie. Encore merci.
Vive cette IGNITIATION.

Olivier B
Invité
Olivier B

Merci LOUP BLANC, pour tes paroles de sagesse, et tes mots qui me touche au plus profond de mon cœur, tu me permets de reconnecter à l’essentiel, la Nature, les animaux, la douceur, l’Amour et la lumière de la vie.
Ça serait formidable une initiation sur “JE SUIS”
Merci de tout mon Cœur LOUP BLANC.

cecile G
Invité
cecile G

Ton verbe Loup Blanc, si il secoue, apporte aussi la PAIX et l’AMOUR.
Tes mots, Tes conseils sont comme une nourriture pour l’Ame et cela me donne Joie et Confiance,
MERCI pour ce précieux Mantra affirmation ” SOIS EN PAIX ET SACHE QUE JE SUIS CE QUE JE SUIS”

Stéphane
Invité
Stéphane

ca fait toujours du bien de lire Tes mots, toujours juste a temps. Tu décrit ce que je vie dedans vis a vis du monde et vis a vis de ma vie, de mon personnage et de mes propre idées. Tellement de choses dont je n’arive même pas a mettre le doit mais que je sais reconnaitre en ce que je lis dans Ton interview…

merci et a bientôt

Alexandra
Invité
Alexandra

Cet article est de loin un des plus beaux et des plus puissants que j’ai lu sur le site !
JE SUIS partante pour le travail avec le Feu d’Agni !
MERCIIIIIII ! pour cet éclairage dans la nuit et cet amour ce DON.

david
Invité
david

merci loup blanc quel medicament pour l ame ! lire ce texte a ete une respiration , c est une cascade sur du feu! merci

Séraphin
Invité
Séraphin

MERCI, LOUP BLANC POUR CES PAROLES ET OUI POUR UNE INITIATION SUR LE THÈME DE ” JE SUIS ” AVEC UNE TRANSMISSION DE SHAKTIPAT. MERCI AVEC HÂTE D’Y ÊTRE.