chamanisme loupblanc

© Photo Création Lumière – Yoa

L’harmonie en nous et autour de nous

Aujourd’hui, à travers cet entretien c’est un Enseignement phare de Loup Blanc qui vous est présenté : Spirales de Vie Énergétiques. Grâce aux nombreux Yogas qu’elle regroupe, elle nous permet de nous libérer en nous sortant de l’Hypnose collective. Découvrez à la fin de cet article comment bénéficier d’une première séance offerte…

► Bonjour Loup Blanc. Aujourd’hui, vous avez décidé de nous parler de Spirales de Vie®, une des techniques que vous avez reçues et que vous enseignez. Nous savons, et ceux qui vous ont suivi savent, que c’est votre plus beau joyau offert à l’humanité. Pouvez-vous nous en parler ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineBonjour, et bonjour à toutes celles et ceux qui vont lire cet entretien ! Effectivement, je vais vous entretenir sur le sujet de l’Harmonie et vous parler en même temps d’une thérapie qui a fait ses preuves depuis de longues années et sans publicité !

► Pourquoi décidez-vous d’en parler aujourd’hui et de la faire découvrir au grand public ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineEh bien, pour une seule raison, à savoir que c’est une thérapie puissante, qu’elle a aidé de nombreuses personnes à se sentir en Harmonie avec elles-mêmes et les autres, à se sentir en Harmonie avec leur environnement. Les personnes qui ont suivi le protocole ont changé, elles sont devenues végétariennes puis véganes. Car on ne peut évoluer en prenant la vie des autres !

► Pour vous, c’est important d’être végane ou végétarien ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, il ne peut y avoir de réelle évolution sans cela. Quand j’entends des personnes qui soi-disant enseignent un chemin dire que ce n’est pas très important de manger de la viande pour évoluer… Pourquoi ne pas fumer aussi, se droguer ou boire de l’alcool ?

► Pourquoi n’avons-nous jamais entendu parler de cette thérapie ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOn venait de bouche à oreille ; en fait, je n’aime pas trop la publicité, car je n’ai rien à prouver. Si une personne vient me voir c’est parce que Dieu l’envoie vers moi. J’ai fonctionné ainsi de nombreuses années, et je fonctionne encore de cette manière !

► Oui, mais aujourd’hui, vous avez ce site qui incite de nombreuses personnes à venir. Celles-ci s’intéressent à ce que vous faites et dites.

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineEffectivement, mais je fonctionne toujours de cette manière. Si ces personnes vont sur ce site c’est que Dieu les pousse à aller voir et à s’interroger !

► Pouvez-vous nous dire comment est née cette thérapie ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineElle est née – si on peut employer ce terme – je dirais plutôt elle fut redécouverte parce que Dieu le voulait. Et Il m’a choisi comme instrument de cette thérapie.

► Vous êtes donc le créateur de cette thérapie ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOn peut dire cela. Je dirais que je suis le co-créateur avec le Créateur de cette thérapie.

► Quand est-elle née ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OriginePeut-on dire quand elle est née ? Peut-être n’est-elle jamais née et jamais morte ? Toujours est-il que je l’ai reçue en 1989 au moment de la Pentecôte. J’ai dit, à ce moment-là, qu’il allait y avoir un événement mondial avec la descente de ce Rayon d’Harmonie !

► Quel événement a eu lieu ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineLa chute du mur de Berlin ! Ce n’est pas rien comme événement, n’est-ce pas ?

► Oui, effectivement. Mais pouvez-vous nous parler plus explicitement de cette thérapie ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineNous pourrions dire que Spirales de Vie® c’est la respiration de l’Âme par le mouvement sacré ; chacun connaît le pouvoir de la prière. Mais, la vraie prière se produit quand votre Être global est dans la Paix intérieure. Car votre prière vient alors du plus profond de vous, de votre cœur et non de vos lèvres, comme c’est le cas le plus souvent. Nous ne parlons pas ici de la prière catholique, c’est bien plus que cela, bien plus que des mots, c’est un état de grâce et de louange à la vie !

► J’ai suivi cette thérapie et je peux dire que ça décoiffe, mais aussi que c’est vraiment du Sacré à l’état pur, que c’est beau, puissant, réel et magique.

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineC’est cela même, magique dans le bon sens du terme (rire). Lorsque l’on fait cette pratique et que l’on a la chance d’aller jusqu’au bout, eh bien, c’est un remerciement et une chance de vivre cela dans cette incarnation.

► Oui, je souhaite vraiment que des personnes vivent ça !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineElles doivent vivre ce qu’elles doivent vivre, cela ne m’empêche pas de dormir si elles viennent ou pas (rire) !

► Peut-on dire aussi que c’est l’une de vos plus belles initiations ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJe pense qu’elle a une grande place dans mon cœur, car c’est du Bhakti-Yoga, du Karma-Yoga, du Mantra-Yoga… En fait, beaucoup de Yogas se retrouvent dans cette pratique. Vous savez, la Vie est un jeu d’échec ou de réussite : soit on est perdant, soit on est gagnant. C’est le choix de tous, et le Divin n’est pas impliqué dans ce Jeu, bien que ce monde soit le Jeu de Dieu… Chacun est libre de jouer comme il veut, chacun a le choix d’être un perdant ou un gagnant ! Comme je le dis dans un Aphorisme : « La vie n’est qu’un théâtre où nous jouons le rôle que nous avons choisi, comique, dramatique, violent, non violent, spirituel, matériel. Jouons donc notre rôle et soyons heureux. »

► Mais que peut faire pour nous Spirales de Vie® ? Et pourquoi suivre cette thérapie ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineElle peut faire tout ce que vous voulez pour vous et pour les autres. Si vous voulez qu’elle vous donne ça, elle vous le donne. En fait, tout ce que vous voulez vous pouvez l’avoir ! Quant à la deuxième question, pourquoi suivre le déroulement de cette pratique ? Eh bien, pour vous purifier de tout ce qui n’est pas vous, tout ce qui a été mis en vous par l’éducation, la religion, la politique, l’hérédité… En fait, tout est Faux !

► Vous voulez dire que tout ce que l’on a appris est faux ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OriginePas tout à fait, je dirais que tout ce que vous avez appris est faussé par l’ego de ceux qui vous ont donné ça, et par votre propre ego aussi !

► Mais cette pratique, est-ce scientifique ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJe dirais oui, sans hésiter ! Quand pendant des années les personnes passent par le même processus de purification, et que celui-ci est renouvelable, alors on peut dire que oui, elle est scientifiquement prouvable. La France est un pays un peu attardé dans le domaine de l’Esprit. D’autres pays comme L’URSS, les États Unis, et d’autres encore sont plus en avance. La France est le pays de l’interdit, sauf pour tuer les gens à la chasse. Quand il s’agit de massacrer les animaux, de tuer des loups, renards ou autres magnifiques animaux, il n’y a pas d’interdit. Comme pour euthanasier quatre chiens-loups, parce qu’ils ont un peu de sang de loup en eux (rire) ! Non, pour l’ignorance sauvage pas d’interdiction. De quel droit vient-on chez les gens pour leur dire : « On va tuer vos quatre chiens-loups car ils sont dangereux ! ». Pourquoi en a-t-on après tous ces loups ? Pourquoi veut-on éradiquer cette race ? Qu’a-t-elle fait pour que les chasseurs puissent tuer librement dans les forêts ? Mais qui est dangereux ? Certainement pas ces adorables animaux pleins d’amour et de sagesse. Ce sont au contraire les autres qui sont dangereux, ceux qui dépeuplent la nature avec la complicité de la politique.

► Vous ne portez pas dans votre cœur les gens qui tuent les animaux ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineNon, sûrement pas, je vois rouge mais je me contrôle, car je n’aime pas vraiment ces assassins. Je dois aimer tout le monde (rire), mais j’ai envie d’aimer qui je veux et quand je veux (rire) ! Et puis, l’Ignorance, c’est vraiment à bannir ; quand je vois ce que l’on fait à la Nature par profit et surtout par grande Ignorance, je n’ai pas de mots, je me dis juste : c’est quoi d’être humain aujourd’hui ? Mais revenons à notre sujet, il y a de nombreuses personnes qui ont expérimenté cette pratique, et nombreux sont les témoignages. Cette thérapie est Divine, et les preuves sont renouvelables sans cesse. Par Spirales de Vie® nous nous réconcilions avec nous-mêmes et les autres ; notre regard sur nous et sur les autres se modifie, il change ; nous nous réveillons de la torpeur, de l’Hypnose collective. Nous respirons mieux, nous nous sentons en paix. Nous renaissons en Esprit et en corps dans la Vérité. Tout nous paraît être un grand jeu du Divin et nous le jouons volontiers. N’oublions pas que Dieu est le metteur en scène, que c’est Sa pièce de théâtre et chacun(e) y tient le premier rôle.

► Qui peut bénéficier de Spirales de Vie® ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineCet enseignement s’adresse à des personnes qui ont des problèmes profonds à résoudre, ainsi qu’à ceux qui ont envie de se redécouvrir afin de se reconnecter à leur destinée, qui est la maîtrise de leur vie quotidienne. Quelle que soit la démarche, chaque séance protocolaire de Spirales de Vie® vous apporte une réponse individuelle et adaptée à votre demande. Spirales de Vie® amplifie toutes les pratiques que vous pouvez faire, vous rendant performant dans votre spécialité ou voie spirituelle que vous comprenez mieux.

► Avez-vous des témoignages des bienfaits de cette pratique ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, j’ai des cartons pleins. C’est une pratique Divine au service de l’Humain. Il faut se poser cette question : « Qui suis-je vraiment ? ». Un personnage qui sonne faux ou vrai suivant les événements qu’il rencontre ? Êtes-vous libéré de tous les schémas aliénants ? Êtes-vous épanoui dans cette dualité ? Voulez-vous vous sortir de tous les jeux névrotiques de votre faux Moi, celui qui vous retient dans sa belle prison dorée ? Oui ou Non ? Faites le Choix ! Il n’appartient qu’à vous de le faire ! « Sache que tu es voué à la richesse ou à la pauvreté, à la maladie ou à la santé, à l’obscur ou au lumineux. Il te suffit de choisir entre le froment et l’ivraie de tes pensées. Tu es un jardinier qui est responsable de ses graines. Tu es donc l’unique responsable de ton destin. » (Aphorisme LXXXV d’Ahimsa Hridayananda)

► Pouvez-vous nous dire comment cette thérapie de lumière est descendue et comment vous l’avez reçue du Plan Divin ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJ’ai reçu cette sublime thérapie de l’âme, Spirales de Vie®, en 1989 au moment de la Pentecôte, alors que je faisais de nombreux jeûnes pour me purifier, ce que je continue toujours à faire d’ailleurs. J’ai reçu le premier degré et ensuite les autres chaque mois. Dans le premier, j’ai reçu tellement de choses que j’ai dû épurer ce degré en passant par les mains de lumière pour faire de la chirurgie métaphysique avec beaucoup d’autres pratiques.

► Vous nous aviez montré un diplôme d’honneur que vous avez reçu d’une école chinoise taoïste par un grand Maître de Chi. Pouvez-vous me dire comment vous avez eu ce diplôme ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OriginePendant une démonstration du Chi, alors que je faisais sur lui un protocole de Spirales de Vie®, ce grand Maître a senti tous ses organes internes bouger. Il n’avait jamais vécu cela. Et ce qui le frappa plus que tout, ce furent ses reins qui bougeaient aussi. Il était intrigué. Ensuite, il fut projeté dans l’univers. C’était pour lui une expérience pas ordinaire voire extraordinaire, mais pour moi tout à fait ordinaire (rires). Ensuite, il a fait une grande conférence et il a dit qu’il connaissait une personne qui habitait en France et qui possédait un Chi puissant. Les gens étaient intrigués. Il m’a délivré un diplôme d’honneur pour Spirales de Vie® et un autre attestant que j’étais un authentique Maître de Chi.

► Oui, j’ai vu ces deux diplômes ! Vous me les avez montrés un jour.

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineMais pour moi les diplômes, ce ne sont que du papier. Et je pensais que c’était uniquement par courtoisie qu’il me les avait faits. Mais en fait, le plus incroyable dans tout cela, c’est lorsque je suis allé à Washington faire une conférence sur cette thérapie. La personne qui m’avait fait venir, voulait que je m’installe là-bas. Elle m’a mis en contact avec un avocat pour savoir comment faire. Il était chinois. On discute, je lui explique ce que je fais et il paraît très intéressé. Il me demande si j’ai des diplômes, car, pour travailler ici, c’est plus facile, dit-il. Je lui réponds que non, je n’en avais aucun. C’est alors que la personne qui était avec moi, me dit : « Mais si, tu as les diplômes chinois ! ». Je lui dis que non ce ne devait pas être important, ce genre de diplômes. J’étais un peu réticent et gêné de les montrer.

► Que vous a dit l’avocat alors ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineIl voulait voir ces diplômes !

► Vous les lui avez montrés ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui !

► Et qu’en a-t-il pensé ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineIl se leva de son siège et me salua respectueusement par trois fois en me disant :
– Vous savez ce que vous avez dans les mains ?
– Pas vraiment, dis-je, vu que c’est écrit en chinois !
– Eh bien, vous possédez deux diplômes d’honneur, et je peux vous dire que l’on ne délivre pas ce genre de diplômes à tout le monde. Je suis donc heureux de vous connaître, car vous êtes une personne pas ordinaire. Avec ce genre de diplômes vous pouvez vous installer aux États-Unis sans problème. »

► Mais finalement, avez-vous travaillé aux États Unis ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, j’ai ouvert des Spirales de Vie® là-bas. Cela remonte à plus de 15 ans. J’avais de nombreux élèves, mais, les voyages étant très fatigants, je n’ai pas continué à donner Spirales de Vie®.

► Avant d’être Chaman, vous étiez Yogi, c’est bien ça ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, mais je pense avoir été toujours Chaman comme vous dites, mais je refusais cette connexion, Je Suis toujours ce Yogi. J’aime l’Inde. Pas l’Inde des touristes, mais l’Inde mystique, pays des Maîtres, tout comme le Tibet où j’ai eu la chance d’aller et d’être projeté à Shambhala. Là, des milliers d’yeux me regardaient. Les yeux des Bouddhas qui ont foulé cette Mère-Terre. Une expérience très spéciale.

► J’aimerais que vous nous parliez de vous. Comment êtes-vous venu à la spiritualité ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJe n’aime pas trop parler de ce que j’ai fait ! (Rire). Mais on verra. Peut-être dans une prochaine rencontre ! Seuls les idiots ne changent pas d’avis !

► Pouvez-vous me dire comment se déroule une séance protocolaire de Spirales de Vie® ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, je veux bien (Rire). En fait, il est demandé de seulement lâcher prise ; pas besoin de parler et d’expliquer ce qui ne va pas et où on a mal. Être juste demandeur, car ceux qui font le protocole sont des receveurs. Ils reçoivent votre demande de recevoir Spirales de Vie®. Être juste dans l’ouverture du cœur. Ensuite, le protocole commence : il a pour but de désentraver les étoiles ou chakras secondaires. À chaque étape du protocole une confiance mutuelle entre demandeur et receveur s’installe et la transformation commence ainsi que la thérapie.

► Mais qu’apporte une séance de Spirales de Vie® ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineUne séance apporte énormément de choses : tout d’abord une prise de conscience de qui on est et de qui on n’est pas. On sent les énergies de nos corps subtils se mettre en place et s’aligner. On se sent respirer pleinement enfin. Et ceci, progressivement ou instantanément, tout dépendra de la personne, mais c’est assez rapide ; nous nous apercevons que nous sommes reliés à la Paix, la Santé et la Prospérité. Tous les aspects, que ce soit physique, émotionnel, mental et énergétique sont harmonisés.

► J’ai bien envie de citer à nouveau un de vos aphorismes (Ahimsa Hridayananda) : « Harmoniser, c’est faire du bien à l’autre. Faire du bien à l’autre, c’est se faire du bien à soi-même. »

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineEffectivement le protocole que vous faites à l’autre, vous vous le faites à vous-même, c’est cela qui est magique dans cette pratique ! Et je citerais même un autre Aphorisme : « S’ouvrir à l’autre, c’est se voir tel que l’on est. Il n’y a pas d’autre que nous-même »

► Oui, c’est vrai, lorsque l’on fait ce protocole sur une personne, on se le fait aussi. En fait, nous sommes deux à recevoir Spirales de Vie® en même temps !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineEffectivement !

► Mais pourquoi n’est-ce pas connu comme le Reiki ou d’autres thérapies ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineSpirales de Vie® existait bien avant que le Reiki ne soit connu en Europe. Pourquoi ce n’est pas connu ? Pour la bonne raison que je fonctionne de bouche à oreille, sans publicité ; ce n’est pas un produit à vendre. De plus je ne suis pas un commerçant, je ne veux pas faire commerce avec les choses sacrées. Parlons du Reiki et des soi-disant Maîtres Reiki… Je ne parle pas de ceux qui se trouvent au Japon, mais de ceux qui sont un peu partout dans le monde, car c’est plus répandu que Spirales de Vie®. Je voudrais poser une question à ces gens, ceux qui fument, mangent de l’aliment carné, et cela s’adresse aussi aux soi-disant professeurs de Yoga : Avez-vous conscience de ce que vous faites ? Jamais je ne me laisserai toucher par une personne polluée par la cigarette, l’alimentation carnée, et qui plus est n’a pas fait un réel travail sur elle ! Voilà ce que je pense de ces personnes qui se disent Maître Reiki, Reiki tantra ou Reiki chamanique. Bref, rien à dire de plus mais je n’en pense pas moins. Ce n’est pas parce que l’on fait des degrés pour aller jusqu’au niveau de maître que l’on est un vrai Maître !

► Pour vous, une thérapie, pour qu’elle soit efficace, passe tout d’abord par la compréhension de ce que l’on est, par la purification de notre émotionnel ainsi que de notre corps ? Et nous devons aussi changer notre concept sur l’alimentation, c’est ça ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, sans cela, ce n’est que du bricolage ! J’ai horreur du bricolage ! C’est pareil avec le Chamanisme, c’est un effet de mode. Les gens pensent qu’ils sont chamans parce qu’ils font du Reiki ou autre, ou parce qu’ils ont un tambour et qu’ils tapotent dessus ou encore en faisant chanter un hochet. Certes, il y a de véritables Chamans, mais 9 sur 10 sont des rigolos, et un sur mille est un véritable Chaman !

► Vous n’allez pas vous faire beaucoup d’amis !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJe ne suis pas ici pour me faire des ami(e)s, Je Suis ici pour clarifier et dire ce que je pense. Je ne suis pas dans le jugement, Je Suis dans la constatation déplorable de cet engouement pour le Chamanisme !

► Ce qui est sûr, c’est que vous n’êtes jamais invité dans les cercles chamaniques. Prochainement, il y un rassemblement d’à peu près 150 Chamans, mais on ne voit pas votre nom. Pourquoi ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, effectivement, je ne suis jamais sollicité. La seule invitation que j’ai eue fut de la part des Mongoles. Ils m’ont convié à leurs événements et, d’ailleurs, il se peut que j’y retourne bientôt. Cela me suffit ; si je devais paraître dans ce genre de cercle j’aurais l’impression de faire du spectacle ! (Rire) Je ne suis pas un bon comédien et en plus, voyez-vous, je n’aime pas la foule. Donc, c’est très bien ainsi car si je devais recevoir une invitation, je ne sais même pas si j’irais. Ou peut-être que j’irais juste voir comme je l’ai fait l’année dernière. Je tiens à dire qu’il y a des bons chamans. Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais j’ai de la route comme on dit. Cela fait de très nombreuses années, dès l’âge de sept ans, que je connais la mission qui m’attend. Je n’ai rien appris de personne. Je Suis né ainsi et cela, ça fait la différence, croyez-moi ! Une autre différence aussi, c’est que je ne prends jamais d’argent pour soigner une personne. J’ai agi ainsi toutes ces années pour ne pas perdre ou salir le Don que le Ciel m’a donné !

► C’est vrai, et je peux en témoigner !

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJe tiens à redire que je ne juge pas, que tout le monde va où il veut aller, mais je ne veux pas que l’on me mette dans le même sac. Je ne veux pas l’étiquette de Chaman, Je Suis un Wolfman !

► Loup Blanc, vous avez créé énormément de pratiques spirituelles, aussi puissantes les unes que les autres. Vous avez écrit également beaucoup de livres et composé des tas de CD. Où trouvez-vous le temps pour cela ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineLe temps ! Il est vrai que le temps se raccourcit en ce moment : 24H paraissent 12H. (Rire) Peut-être est-ce le temps qui me trouve ! (Rire) Dieu m’a donné la créativité et je pense que je n’ai aucun mérite de créer. Je crée comme je respire. Mon seul but dans cette vie est de rendre les gens libres d’eux-mêmes et du système dans lequel ils sont piégés. Je voudrais voir tout le monde heureux, riche, baignant dans l’abondance.

► Oui, ce serait bien de voir le monde détendu, en Paix, dans la Lumière. Croyez-vous qu’un jour ce sera ainsi ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineNon, je ne pense pas, et ce n’est pas du pessimisme, c’est la réalité. Tant que la politique et la religion seront solidement plantées sur leurs deux pieds, sans oublier le pouvoir bancaire qui dirige le monde, il n’y aura que des conflits, des guerres, de la violence et tout le cortège d’absurdités qui va avec. Mais si on travaille sur Soi et que l’on ouvre les yeux, alors nous pouvons. Et nous devons nous échapper de ce système carcéral qu’est l’Humanité. L’Humanité est le piège dans lequel nous sommes englués ! Nous devons devenir Universel et considérer tous ceux qui peuplent la Terre Mère comme des frères et sœurs. J’inclus les animaux, les arbres, les fleurs, toutes formes de Vies. Nous devons respecter l’Eau, l’Air, le Feu et la Terre. Nous devons vraiment réintégrer ces quatre éléments dans le sacré de notre vie quotidienne. Je pense qu’il manque de sacré dans la vie des humains. On est plus enclin à la technologie qu’à la spiritualité.

► Pourtant de nombreuses personnes vont à l’église. Ne voyez-vous pas par cette voie une manifestation de la spiritualité ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineNon, pas vraiment. Il ne faut pas confondre spiritualité et endoctrinement religieux. Par la politique, on gouverne vos corps ; par les lois, votre mental ; par les banques, votre énergie vitale ; par la religion, votre âme. Je ne vois aucune spiritualité dans le Catholicisme. Toutefois, je fais une différence avec une personne qui vit sa foi. Si elle est bien dans ce milieu, qu’elle continue ; mais comprenons que ce mensonge s’exprime depuis bientôt 2000 ans ! Mais là n’est pas notre sujet aujourd’hui, nous parlons de Spirales de Vie® ! (Rire).

► Encore une question, et qui n’est peut-être pas des moindres… Cette thérapie Spirales de Vie® peut-elle purifier les karmas de la personne qui reçoit le protocole ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJe vous dis oui, et un grand oui ! Car elle agit en profondeur sur les couches subtiles, elle est très efficace. Bien sûr vous allez dire : il vend son produit ! En fait, je ne vends rien (Rire), j’informe de Cela, à savoir qu’il existe quelque chose qui transforme les personnes. Donc, à vous de voir si cela vous parle, ou si cela vous laisse indifférent. Mais avant de venir à ce genre de travail, il faut vouloir changer. Il faut tout d’abord ne plus consommer d’aliments carnés (viande, poissons et œufs), ni de laitages ou fromages au moins 3 semaines avant. Si je voulais faire du commerce j’autoriserais tout le monde, mais comme je ne suis pas un commerçant, je sélectionne ; ça se mérite, même si dans cette ère il suffit d’aller dans un distributeur spirituel, de mettre une pièce et hop ! on a un produit. La spiritualité est devenue un supermarché où l’on trouve de tout et n’importe quoi !

► Spirales de Vie® a-t-elle pour but de purifier les chakras ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineAvant, c’était la grande mode la purification des chakras. Nul besoin de le faire car nous travaillons sur les 12 étoiles du corps. Les chakras s’ouvrent par la suite comme des fleurs au Soleil, le Soleil de Spirales de Vie® !

► Je sais que, dans les années passées, vous avez été attaqué et l’on vous a dit d’arrêter de parler. Vous avez eu des menaces de mort par un 33° degré d’une certaine loge, n’est-ce pas ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, à l’époque je faisais énormément de conférences, tous les vendredis sur Paris, et ensuite des conférences un peu partout. J’en ai même fait une dans les locaux des Nations Unies, dans une salle en sous-sol, justement sur Spirales de Vie®. J’avais prédit après mon passage une inondation. Les personnes se sont mises à rire, en disant : « nous n’avons jamais eu d’inondation ici ! ». J’avais aussi prédit un autre événement important après mon passage.

► Et ces prédictions se sont-elles réalisées ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineOui, l’inondation a eu lieu, et le second événement aussi !

► Et quel était cet événement ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineLes Amérindiens qui ont pu parler aux Nations Unies. Ils n’avaient jamais pu s’exprimer auparavant en cet endroit. Et comme je porte l’Esprit Rouge, j’ai ouvert la porte pour que cela soit. A l’époque, je ne savais pas pour cette synchronicité.

► Je sais que partout où vous allez, il y a souvent des inondations. Est-ce encore le cas aujourd’hui ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineSi je reste trop longtemps dans un pays, il se passe toujours des choses, oui. Mais attention à ne pas me mettre sur le dos toutes les inondations (Rire) ! Lorsque j’étais en Thaïlande, des ami(e)s Thaïlandais me parlèrent d’un immeuble qui n’était pas très clair, construit par une personne d’ailleurs pas claire non plus. Je me souviens bien. C’était le soir. Ils me disaient que tout le système électrique était à revoir et que malgré cela, ils allaient bientôt devoir louer des appartements. Alors je leur dis : « Ah oui ! C’est dangereux ça ! » Et je les mis en garde car les travaux étaient terminés !

► Que s’est-il passé ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineLe lendemain, alors que je venais les revoir pour discuter d’un sujet, ils me dirent : « Tu as fait brûler l’immeuble ! Il a pris feu à cause des branchements électriques ! ». Heureusement, il n’y avait personne encore qui habitait les appartements. A vrai dire, je n’ai rien fait. J’entends, quelque chose en moi entend. Je ne suis pas responsable de cela. D’ailleurs, cette année-là, je crois qu’il y a eu le tsunami. Avant de partir, je dis à deux de mes élèves qu’il allait y avoir une catastrophe après mon départ, mais je ne sentais et ne pouvais localiser celle-ci. Je savais seulement que c’était énorme. En fait, je sentais l’eau et je pensais à des inondations. Je suis allé voir le dentiste, celui du roi de Thaïlande, qui est une belle personne et avec lequel je suis devenu ami.

► Et pourquoi êtes-vous allé le voir ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OriginePour lui dire au revoir, et je lui ai donné ma photo en lui disant de la laisser dans son cabinet parce qu’il allait y avoir une catastrophe et que ça allait le protéger. Il savait que j’étais une personne spéciale ; il l’avait senti quand il me soignait les dents. Il y mit donc cette photo, et effectivement il y a eu le tsunami. Fait étrange, les boutiques autour du cabinet ont été inondées, mais la vague a stoppé avant sa dernière marche, et donc l’eau n’est pas entrée dedans. Il m’a dit par la suite que, pour lui, c’était comme un miracle et qu’il savait que c’était la photo qui l’avait protégé, lui et son cabinet. Les deux élèves qui me suivaient peuvent en témoigner. En fait, il y a eu beaucoup de phénomènes étranges tout au long de cette vie ! (Rire) De même, quand j’ai ouvert Spirales de Vie® ; après mon départ il y avait des inondations là où je me trouvais. Cela a été constaté plusieurs fois avec des témoins des scènes.

► Cela est fort intéressant ! Pourriez-vous nous parler plus longuement de tout ceci une prochaine fois ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJe ne vois pas l’intérêt (Rire) ! Mais pourquoi pas ? Qui peut parler de moi si ce n’est moi-même ! (Rire)

► Que pouvez-vous nous dire de plus sur Spirales de Vie® que nous n’avons pas évoqué ?

Entretien avec Loup Blanc Chaman sur le karma - Chamanisme de l'OrigineJe pourrais dire : expérimentez cette pratique en allant voir près de chez vous une personne qui a suivi le cursus des 7 premiers degrés, ou même une personne qui est allée du 8 jusqu’au 14e degré, qui sont des pratiques avancées. Ou alors, jetez-vous à l’eau comme on dit, et suivez cette formation Spirales de Vie® ! Faites vous-même l’expérience de la transformation pour pouvoir ensuite donner cette pratique à ceux qui le désirent ! Il y a tellement à dire sur Spirales de Vie® qu’il faudrait un livre pour l’expliquer. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne méditation. Recevez mes Bénédictions et la Paix sans revers.

Trouver un Praticien

PROCHAINEMENT…

82
N'oubliez pas de laisser un commentaire ou un simple merci !

avatar
  Être averti(e)  
M'avertir des
Marie
Invité
Marie

Bonjour Loup Blanc,
Je suis en soin « spirale de vie ». Je viens de vivre 8 séances sur 12. J’irai jusqu’au bout. C’est un travail intérieur profond. Aujourd’hui, je constate les améliorations, les changements, les prises de consciences face à la vie. Au début, j’ai été chamboulée, c’était très difficile pour moi. Un nettoyage n’est pas sans risque. J’ai traversé peu à peu. Je suis ravie d’en être là, aujourd’hui.
Je remercie Loup Blanc et toutes les personnes qui pratiquent cet enseignement.

lolycris
Invité
lolycris

Bonjour loup blanc, je découvre ce soir même votre site par pur coïncidence, et a un moment de ma vie ou je suis pas bien du tout, je suis déstabilisé dans ma vie de femme, de couple, de famille, de travail, de tout, et cherche sans relâche une méthode ou je puisse retrouver un bien être et un équilibre de vie énergétique que je souhaite avoir de plus en plus en moi, afin d’être en osmose dans mon esprit mon subconscient et mon inconscient . Ma vie depuis ma tendre enfance, n a été qu épreuve , et aujourd’hui je… Lire la suite »

Karim de Marrakech
Invité
Karim de Marrakech

Je témoigne de la puissance de transformation de la thérapie spirale de vie. Je me suis découvert, nettoyer de tout ce qui n’était pas moi. Aujourd’hui je vois et perçois les choses et les événements différemment.Oui mon regard sur les autres et sur mon environnement a changé. Pour vous donner un exemple, j’étais habité par un ressentiment profond, une haine même. Ce n’est plus du tout le cas, je suis beaucoup plus en empathie, et à l’écoute de l’autre, de celui qui est différent de moi, dans sa façon d’être ou de penser.Je suis libéré. Une autre dimension très importante… Lire la suite »

Anaïs
Invité
Anaïs

J’ai reçu l’immence Grâce de bénéficier de cette sublime Thérapie de l’Âme avec Rachel, merveilleuse ambassadrice de Loup Blanc.
En seulement 3 séances, ma vie est déjà en train de changer ! Tout devient plus facile. Je retrouve enfin la Confiance et le Courage d’entreprendre. Tout s’éclaire. Je commence à trouver les réponses à des questions que je me posais depuis longtemps.
Hâte d’avancer encore sur ce chemin de Lumière avec toujours plus de Sagesse, de Sérénité et de Bien-être…
Merci à Rachel ! Merci à Loup Blanc ! Merci à Dieu ! Merci !!!

Micheline
Invité
Micheline

Ai eu l’immense bonheur de ressentir ces Spirales de Vie Loup Blanc….depuis ma venue chez toi, je suis plus en harmonie avec moi-même et je reçois de la clairvoyance sur mon chemin…on n’a jamais terminé…merci à toi et à Kathleen pour cet amour inconditionnel…je compte suivre cette formation..l’énergie était tellement forte !!

Diane
Invité
Diane

Merci beaucoup pour cette interview Loup blanc 😀 Et merci infiniment de Nous transmettre cette merveilleuse pratique ! J’étais déjà végane avant de commencer mais je n’ai jamais autant évoluer quand ces 6 mois de travail avec les puissantes énergies de Spirales de Vie ! Ah ça, pour me purifier, je me suis bien purifier. Et encore, je n’ai pas été aussi assidue que j’aurais voulu; mais bon chacun ses défauts à régler ha ha. Et J’ai d’ailleurs des outils concrets pour travailler là-dessus grâce à cette thérapie. Alors pour Toi Loup Blanc, voici trois grands merci : MERCI MERCI… Lire la suite »

MARTINE D
Invité
MARTINE D

ma vie a profondément changé depuis que j’ai rencontré Loup Blanc en 2008
spirales de vie est ce merveilleux cadeau que l’on peut pratiquer sur soi-même,les situations les mémoires et les autres
bien sur tout ne se résout pas immédiatement mais le chemin est la qui ne demande qu’à être suivi
gratitude gratitude à tout ce que la vie m »apporte depuis que j’ai rencontré Loup Blanc
merci merci merci infiniment

Betti
Invité
Betti

Cette pratique m’a révélé a moi même, ouvert le cœur, ma conscience, je vois le chemin parcouru depuis ma première rencontre avec Loup Blanc, il y a un an, est ce bien moi la qui écris. Oui c’est bien moi, je vois le chemin se divisé maintenant en 2 voies, la Dualité, présente encore, elle c’est simplement suggéré a moi, de plus en plus, au fur et a mesure des Initiations Spirales de vie, je la connais, et je peux maintenant choisir,le chemin du milieu. Même si quelquefois je me perds encore, merci a la pratique des Spirales de vie,… Lire la suite »

Aymeric
Invité
Aymeric

Spirales de Vie est tel une renaissance face à un état d’être qui est l’Harmonie. J’y ai reçu des outils excellents pour à la fois, développer et dégrossir ma personnalité, une grande compréhension sur ce qui m’entoure et de ce que je souhaite savoir, qui m’apporte une sagesse pouvant d’une façon construire mon propre chemin vers la vérité afin d’y découvrir ce que je ne peux voir, entendre et de ce qu’on ne peut nommer. Pour ceux qui recherchent au-delà d’un bien-être, du bonheur, de la dualité et au-delà du cycle de vie et de mort, je vous invite à… Lire la suite »

Nathalie
Invité
Nathalie

Spirale de Vie, c’est magique et puissant.
Tout au long de ce cycle, j’ai pu réaliser combien tout était possible avec à chaque initiation de nouvelles techniques qui me permettent d’avancer et de mettre de l’ordre dans ma vie.
Ces pratiques me donnent la Foi et je suis heureuse de suivre cet enseignement Sacré.
C’est une Chance de le suivre vraiment. C’est un incontournable ! 🙂
Un Grand MERCI à toi LOUP BLANC
MERCI MERCI MERCI

Béatrice P
Invité
Béatrice P

cela fait maintenant la troisième fois que je suis le cycle de l’enseignement de l’Harmoniathérapie et à chaque fois il y a des souffrances anciennes qui remontent, des souffrances que j’avais soigneusement enfuies au plus profond de moi.
cette pratique permet à ces souffrances d’être traitées puis évacuées pour ensuite être guéri. il en ressort un état physique plus léger et beaucoup de joie.
cette pratique donne aussi la possibilité de mieux gérer sa vie et de comprendre les lois de l’univers.
Merci Loup Blanc pour ce que tu nous donnes et aussi pour ta patience.

Stef
Invité
Stef

Est ce un hasard si je tombe sur ce site aujourd’hui ou bien un signe divin 🙂 merci pour cette mine d infos <3 je suis végétarienne depuis mes 12 ans mais pas Vegan, un petit rajustement sur mon alimentation va devoir s'opérer si j'ai le souhait de bénéficier d'un soin spirale de vie 😉

Olivier D
Invité
Olivier D

Merci Merci Merci pour cet extraordinaire voyage de purification au travers de pratiques et d’initiations à chaque « foi » unique et pleine d’enseignement.
« Cela » réveil en nous montrant à quel point nous pouvons nous mentir afin de nous aider à traverser nos illusions.
En 3 mots pour ma part : lâcher prise, harmonie et élévation !
Gratitude Infinie

Olivier D
Invité
Olivier D

Merci Merci Merci de me donner l’occasion de me rendre compte à quel point il est difficile de traverser nos illusions mais pas impossible !
Les spirales permettent de mettre en évidence notre véritable nature et de voir nos réactions devant elles afin de nous proposer d’avancer et d’évoluer vers la lumière.
C’est un réel travail de réveil et de guérison
En 2 mots : harmonisation et élévation !
Gratitude infinie

Guirec
Invité
Guirec

Avant je croyais être le capitaine de mon âme. Et puis j’ai rencontré un vieux loup blanc de mer (Euh Loup Blanc « vieux » c’est pour l’expression!) à qui j’ai confié mon gouvernail. J’ai compris qu’avant, j’étais juste une bouteille à la mer, ballottée par les flots. Alors avec Spirale de Vie, j’ai plongé, pour quitter mon île-usion, plongé dans les profondeurs de mon âme, à la quête de mon Soi. J’y ai vu mes abîmes, j’y ai vu mes soleils. J’ai croisé la pieuvre Ego, et son mental tentaculaire. J’y ai entendu le chant des sirènes et leur… Lire la suite »

Annie
Invité
Annie

Annie P cette inititaion est une lumière qui irradie non seulement sur moi mais sur mes proches, je voie la transformation se faire en douceur au rythme de chaque initiation qui dévoile les parties les plus subtiles de mon être que j’avais un peu délaissées, je reapprends à être dans les plus grandes profondeurs de ma conscience et de mon coeur. je regarde la vie , ma vie, les êtres, les choses avec discernement, humilité et redonne a tout ça le sens du sacré avec tous mes sens qui s’épanouissent dans la dimension du grand tout. un vrai cadeau de… Lire la suite »

Michèle
Invité
Michèle

Spirales de vie, c’est comme ouvrir son livre intérieur. Chaque chapitre nous connecte à une nouvelle dimension de Soi. Chaque page lue, amène à une compréhension, à une transformation. Au fil du temps, notre alchimie intérieure se modifie. Paix et Liberté se manifestent. La paix avec soi, la paix avec les autres, la liberté d’être ce que l’on est vraiment. Et bien plus encore. Ce travail dans le subtil se fait en douceur. Offrir ce cadeau à un autre, est une grâce qui remplit le cœur d’amour, de joie et de gratitude. Gratitude Infinie à Loup Blanc pour cet enseignement… Lire la suite »

jeremy
Invité
jeremy

La purification par la lumière de Spirales m’a fait emerger de la vase, où je m’etais enfermé. Devant toi, je suis venu sale, et chargé de valises, tu m’as regardé et tu m’as dit: « tu peux rester mais faut te debarasser de tous cela, t’en as pas besoin et profites en pour aller te laver » (RIRE). C’est un chateau qui est tombé et pierre par pierre, je le demonte. Cela me rend fort et curieux de voir la nature de soi repousser dans ce joli jardin. Déjà plusieurs arbres, plantes, et animaux sont venus y habiter et même un jeune… Lire la suite »

Lucille
Invité
Lucille

Merci Loup Blanc pour l’enseignement de Spirales de vie, c’est une grâce qui est entrée dans ma vie et qui me transforme jour après jour. Je n’ai pas encore fini je suis en route pour le niveau 7. Depuis que jai commencé en novembre, tout est allé très vite, un travail puissant et profond s’est mis en place, un travail de purification et de reconnexion avec le Soi. J’ai appris la confiance en soi, une foi inébranlable s’est ouverte en moi qui me permet de mener ma vie en conscience en choisissant ce que je veux et ne plus subir… Lire la suite »

Jennifer
Invité
Jennifer

J’en suis au niveau 6 et les initiations aux Spirales de Vie Énergétiques ont opéré une grande et profonde transformation, qui continue de m’ouvrir les yeux sur ce qui m’empêchait d’être ce que je suis et m’aide à les dépasser. Je me sens plus libre, et surtout plus sereine et ouverte à chaque expérience de la Vie.
Je n’aurais jamais pu imaginer ce changement !
Spirales de Vie Énergétiques nous aide à entrer dans la danse spiralée de la vie et c’est magique !
Merci Merci MERCI pour tout Loup Blanc et merci la Vie !

vincent-s-v
Invité
vincent-s-v

Je me sens libre d’écrire cela en néerlandais…plus tard en français Was het een kracht van Goddelijke origine die me hier naartoe leidde? naar het Licht? Vers un chemin Sacrée? In een uitermate overladen werkperiode, ben ik in november mijn intuïtie gevolgd om de cyclus Spirales de Vie in te vliegen. Je me suis jeté à L’eau… Nog niet goed wetend waarheen dat zou leiden, maar met een volle vertrouwen en met een hart dat er open voor stond na de 3 eerste initiaties met Loup Blanc die hieraan voorafgingen en die duidelijk het pad hiervoor geopend hebben . Het… Lire la suite »

Benoit C
Invité
Benoit C

Cet enseignement a transformé ma v(o)ie Cela s’est passé dans une période ou je devais résoudre plusieurs problématiques de projets professionnels mais surtout relationnel avec un collègue « spécial » je ne savais pas comment faire et Spirale de vie m’a apporté tous les éléments dont j’avais besoin pour réaliser cette mission de vie ! Le plus fort, c’est qu’à chaque niveau je me disais : avec ce que l’on a reçu aux niveaux précédents je ne vois pas ce que l’on peut recevoir de plus ! et à chaque fois le cadeau était encore plus grand et encore plus adapté !… Lire la suite »

Hanny
Invité
Hanny

C’est magique Spirale de vie énergétique à transformé ma vie Merci Loup Blanc Je suis que au début de ton enseignement et il y a déjà des montagnes qui se sont déplacés! De jour en jour ma joie de vivre grandi que j’ai l’impression de bientôt exploser de gratitude, bonheur et amour Ce qui est fabuleux c’est de voir qu’il y a tout mon entourage qui évolue en même temps, la famille, les amies, les animaux … Harmonie, paix intérieure, être dans l’instant présent en conscience, guérison, transformation, lâcher prise et bien plus encore Merci du plus profond de mon… Lire la suite »

Anne D
Invité
Anne D

Spirales de Vie Énergétiques est un cadeau fabuleux et pourtant si simple. .. Je ne me lasse pas de continuer à travailler à découvrir sans cesse chaque jour à chaque instant la présence en moi de cette évolution Cette pratique permet un nettoyage profond qui remonte extrêmement loin dans la spirale du temps. .. Des mémoires parlent et émergent pour permettre la guérison de l’âme et l’amener sur son chemin de réalisation. . Outre le travail vers la réalisation du Soi, elle permet une entraide et constitue un outil extraordinaire d’aide envers son prochain et d’apport d’amour par et pour… Lire la suite »

Barbara
Invité
Barbara

Spirales de vie, Spirales cosmiques, un enseignement christique intense….. Qui ouvre les carcans générés par la pesanteur de l’ego. Un hymne à la lumière, une exploration abyssale de l’intimité de l’âme, un labyrinthe dont Loup Blanc devient le fil d’Ariane. Un voyage aux confins de la conscience, une voie exigeante et libératrice. Un voyage sous forme de spirale lui aussi, pour approfondir sans cesse les remises en question. J’ai encore beaucoup de chemin à faire, mais j’espère être à la hauteur de ce cadeau divin pour pouvoir en approfondir les arcanes, et diffuser sa lumière. Gratitude infinie à Loup Blanc.… Lire la suite »

Maurice
Invité
Maurice

J’ai croisé la route d’un enseignant spirituel avant de connaître Loup-Blanc. Cette personne fume et est carnivore. J’ai eu beaucoup de mal à être convaincu par ses enseignements car elle est imprégnée d’un esprit de vengeance que je ne m’explique pas. En plus, son égo l’empêche de voir ce qui n’est pas cohérent dans ses actes, s’opposant à ce qu’elle enseigne. Pas très sain pour évoluer sur un plan spirituel… Loup-Blanc est un Maître, avec une attitude exemplaire. On ressent tout l’Amour qu’il a en lui et qu’il donne avec générosité à l’ensemble des personnes qui le suivent. En initiation… Lire la suite »

Thierry
Invité
Thierry

Spirales de Vie a été ma porte d’entrée dans l’Enseignement de Loup Blanc. Les protocoles et pratiques donnés permettent de sortir des mécanismes limitants. Spirales de Vie permet à chacun d’évoluer et d’en faire profiter autour de soi, tant la diversité d’application est grande. Une de mes premières pratiques a été pour … un chat qui souffrait des articulations de la hanche, déformées par un surpoids. Dès le début de la séance, il est resté calme et a apprécié les énergies, alors qu’il était très craintif et fuyant. Les animaux sont très sensibles aux énergies! Après la 3eme session, il… Lire la suite »

Anthony
Invité
Anthony

De mon point de vue Spirale® de vie est une profonde exploration à la recherche de soi. Aidé de l’harmonie nous pouvons transcender la douleur et repousser le mental dans ses retranchements. Un rayonnement se dessine peu à peu en nous et autour de nous, cette expérience est pleine de surprises ! C’est aussi une belle aventure en groupe de part l’échange des pratiques mais aussi du partage de témoignages, de la force qui s’en dégage, s’en parler de cette merveilleuse dynamique qui nous traverse et nous propulse dans dans la joie de l’instant. En plus du regain d’énergie cela… Lire la suite »

Janine Simone
Invité
Janine Simone

J’ai fais Spirales de Vie en 2015,après 8ans d’Enseignement avec LOUP-BLANC. J’étais déjà familiarisée avec ce beau cadeau par mon entourage.C’est une pratique bénéfique qui mérite son nom. Ah,ce n’ai pas passé à côté de moi.J’ai pu dégraisser et nettoyer mes 7gammes de notes.Je me suis trouvée face à mes blocages et souvenirs du passé,que j’ai crus avoir résolus. Eh oui,ça secoue et chamboule pas mal,mais dans le bon sens. Pour moi,Spirales de Vie est un nettoyage au Kärcher (subtil.) Spirales de Vie est une pratique très puissante et qui va trèèès loin. Spirales de Vie est Harmonie et se… Lire la suite »

MARIE N.
Invité
MARIE N.

Cela fait un an maintenant que j’ai commencé a etre harmonisé par Rachel car malgres tout mes efforts et des solutions il y avait un mal etre en moi persistant present qui ne m’a jamais permis de vivre pleinement heureuse ni malheureuse mais je me suis creer un montagne de doutes de craintes . Pour moi tout est allé tres vite a la 2 seance mon corps m »a demandé de jeuner de se liberer de tout ce qu etait en moi et seule j’ai reussi a depasser ma premiere crainte le peur de manquer j’ai jeuner 7 Jours puis cela… Lire la suite »

André R.
Invité
André R.

Cela fait 21 années que je t’ai rencontré Loup Blanc pour le Qi-gong de l’envol de la grue mais en fin de compte c’était un pont pour apprendre Spirale de Vie et bien d’autres pratiques, mais Spirales de Vie que l’on nommait au début Harmonisation est une pure merveille, pratique sacré complexe et pourtant si simple à mettre en oeuvre pour soi, pour les autres mais aussi pour nos frères et sœurs animaux et également les situations bref tout ce qui existe. Cette pratique va au-delà de l’au delà, parfois je ne m’apercevais pas tout de suite du bien fait… Lire la suite »

Nathalie S.
Invité
Nathalie S.

Quand je dois être honnête, j’ai me jamais santé 100% bien dans ma peau. Bizarre, joyeuse et à l’autre côte malheureuse. J’ai me jamais sentir à la maison. J’ai jamais compris pourquoi. Il y a quelque année que j’ai fais un grave burn-out, depression. C’était temps pour me faire exempt de. Debut 2015 j’avais me dit que a partir de maintenant je voudrai que les bonnes personnes et des bonnes situations traversera mon chemin parce que je me voulais retrouver. Et hup, par hazard Loup Blanc croise mon chemin. Juin 2015, ma première initiation et tout de suite j’avais un… Lire la suite »

Séraphin
Invité
Séraphin

Spirale de vie Énergétique que j’appellerais aussi recherche de l’harmonie. Il y a avant et il y a après « Spirale de Vie Énergétique ». Avant, je me posais d’innombrables questions. J’étais insatisfait, je ne voyais pas l’intérêt de ma vie. Mais, qu’est-ce que je fais ici bas? Ma vie était vide, triste, morose, morte! Malgré les richesses matérielles, j’ai fini par ne plus trouver de motivation pour poursuivre cette route basée sur la matière. Ce système qui m’a été inculqué n’avait plus de prise sur moi. Je me sentais coincé, limité; Je sentais la révolte monter en moi. Tout m’amenait à… Lire la suite »

Miranda
Invité
Miranda

Ma première rencontre avec Spirales de Vie a démarrer il y a 9 ans environ et dès les premiers instants , j’ai su que j’allais marcher sur un sol nouveau , qu une vraie relation à moi même allait éclore , que mon rapport au monde allait radicalement changer . Mes sens se sont affinés , certains de mes organes se sont renforcés et quelques maladies ont fait place à la santé . Mon être , dans toutes ses dimensions s’est rendu disponible à la Vie , au Sacré . Grâce à Spirales de Vie , aujourd’hui je peux accueillir… Lire la suite »

Magali
Invité
Magali

Spirales de Vie; quelle Beauté, quelle Magie, quelle Puissance, et que de transformations, de prises de conscience, de Lumière et d’Amour. Cette pratique est tout simplement merveilleuse, elle apporte bien plus que ce que l’on peut s’imaginer, elle agit en nous telle une tornade pour polir notre Christal intérieur, et telle une cascade pour nous nettoyer, de nous purifier, et ce jusqu’aux doigts de pied, afin que le Soleil Divin brille de mille éclat. C’est une pratique permettant de Se connaître réellement, de connaître son Être authentique, de faire remonter le Souvenir, celui de l’Âme et plus encore. Les mémoires… Lire la suite »

Didier
Invité
Didier

J’ai rencontré Loup Blanc au solstice d’été de l’année dernière et depuis j’ai participé à toutes les initiations. En Octobre, je fis le souhait intérieur d’approfondir cette enseignement et quelques heures plus tard je recevais les informations pour m’inscrire aux initiation de spirales de vie. Mon souhait a été exaucé au-delà de mes attentes. De prise de conscience en prise de conscience, de lâcher prise en lâcher prise, le travail s’est fait de plus en plus profond et de plus en plus harmonieusement. L’impact se fait sentir en moi et autour de moi. Mes voi(es)(x) s’éclaircissent à chaque niveau. Merci… Lire la suite »

Véronique T
Invité
Véronique T

A l’âge de 33 ans j’ai été harmonisée et cela a changé complètement ma vie, prise de consciences quant à mes expériences, chaque séance était une connexion avec mon être. Quelques années plus tard
Je me retrouve à pour suivre cet enseignement et cela a été une révélation et une grâce de recevoir cette pratique magique et aujourd’hui elle m’accompagne quotidiennement Merci Merci Merci Loup Blanc

Serge
Invité
Serge

Serge N Spirales de Vie, quelle aventure ! Le hasard n’existe pas mais dire qu’en 2009, c’était pour faire plaisir à une tierce personne que je me suis engagé sur le chemin de Spirales de Vie. A la fin de la première initiation j’avais informé Cécile et Stéphane, nos ambassadeurs de l’époque que je ne voulais pas poursuivre dans cette voie, qu’elle n’était vraiment pas pour moi. Tout c’est joué à ce moment. Stéphane m’a écouté et je me souviens très bien de sa réponse, je ne l’ oublierai jamais.  » Je te comprend, mais essaie encore une fois, viens… Lire la suite »

Bertrand
Invité
Bertrand

J’ai rencontré Spirales de Vie en 2009, à une époque où ma vie avait déjà pris un tournant. J’avais un diplôme de thérapeute depuis quelques mois et un ami m’a dit: il serait temps que tu suives l’enseignement d’un Maitre. je n’ai pas hésité un instant, sans savoir vers quoi j’allais. La rencontre avec Loup Blanc a changé ma vie définitivement. Ma conscience s’ouvre chaque jour un peu plus (heureusement qu’Il est patient…) et je sais que Loup Blanc nous a mis entre les mains une clé de liberté, un outil extraordinaire pour travailler sur soi, pour changer ce qu’on… Lire la suite »

Marie-Jo
Invité
Marie-Jo

Je n’étais même pas végétarienne, je suis devenue végétalienne, le jour où j’ai découvert le site chamanisme de l’origine,
et cela sans effort de ma part, je reconnais là, la force de Loup Blanc.

La synergie du groupe des spirales, fait que les changements en chacun s’opèrent plus en douceur.

Louise
Invité
Louise

La pratique des ‘Spirales de vie’ , qui m’accompagne depuis ma rencontre avec Loup Blanc il y a de nombreuses années, m’a transformée en profondeur. Parmi les pratiques enseignées par Loup Blanc, c’est celle que j’utilise le plus souvent. Elle est disponible à tout moment pour le travail sur nous-mêmes, sur ceux qui le demandent, sur des situations de toutes sortes. Il y a aussi la présence du groupe qui permet d’échanger, de demander l’aide d’un ou plusieurs praticiens en cas de nécessité. Ce sont de beaux moments d’échange, vécus dans la gratitude et le sacré. Au fil des années,… Lire la suite »

Véronique Solayam C
Invité
Véronique Solayam C

Spirales de vie est une thérapie (terre happy) très puissante qui nous accompagne dans notre plus beau voyage ; celui au cœur de nous même. Quoi de plus beau dans la vie que d’incarner la vibration que nous sommes venues offrir à l’uni vers !!! Quoi de plus beau que de vivre ce que nous sommes réellement à l’intérieur de nous m’aime, au delà de nos masques et de nos rôles !!! Spirales de vie est un cadeau pour toutes les personnes en quête de vérité. Spirales de vie est un cadeau pour accompagner les autres vers plus de liberté.… Lire la suite »

Laetitia
Invité
Laetitia

Avant de m’inscrire aux spirales de vie, j’ai eu la chance de bénéficier d’ harmonisations énergétiques pendant deux ans. Cette période avait déjà fait bouger pas mal de choses en moi et cela m’avait donné l’envie d’aller encore plus loin. Je n’imaginais pas alors la beauté du chemin que j’empruntais. J’étais déja végétarienne et je suis passée végétalienne juste en ouvrant un livre de Loup Blanc, 4 mois avant mon inscription aux spirales de vie. Les choses se sont faites naturellement. Pour moi le travail a commencé dès l’ouverture de ce livre. J’ai mesuré la puissance de l’enseignement de Loup… Lire la suite »

Eric
Invité
Eric

C’est spectaculaire. JE dis ceci a la veille d’un jour miracles qui marque un nouveau chapitre de ma vie, en service a la terre, la vie, des eaux, magnifiant le grand travail que je fais deja et ajoutant autres activites, en compagnie la plus merveilleuse. J’avais deja mene une vie extraordinaire pour deux deciennnes, aussi sur niveau spirituels et valeur pour les autres et ,ission pour la societe du bien etre de l’humanite et la terre, et surtout depuis je connais loup blanc depuis 2002, mais avec SIRALES DE VIE ENERGETIAUES ca s’est multipliee enormement, et ca continue a eclater… Lire la suite »

Marie-Jo
Invité
Marie-Jo

J’ai connu Loup Blanc par son site. Tout ce qui était écrit me parlait, résonnait fortement en moi. Je me suis inscrite à l’initiation Spirales de vie en octobre 2015. En 2013, suite à un rêve, j’avais comme phrase, me sentir à l’étroit dans mon costume. J’en suis au 6° niveau. Dès le début, mes perceptions des choses, des personnes, de tout ce qui m’entourait, (tout ce qui avait fait ma vie jusqu’ici ) avaient changées, je ne voyais plus avec le même regard. J’avais demandé à Loup Blanc, à voir au delà les apparences, ne voir que la beauté… Lire la suite »

Alexandra
Invité
Alexandra

Avril 2016, cela fait un an que j’ai rencontré l’énergie de Loup Blanc sur ce plan…mais je sens combien il m’accompagne depuis longtemps…c’est un appel une reconnexion profonde comme il le dit…on se sent appelé ! Les attentes de notre être profond se comblent en même temps que se vident nos schémas, notre « personnage » ou égo comme dit Loup blanc se déconstruit au fure et à mesure des initiations… car ce ne sont pas des stages, ni des formations… non, chaque rencontre de Spirale de Vie est une INITIATION, une reconnexion, faite de purification, de nettoyages puissants, de prises de… Lire la suite »

Monique L.
Invité
Monique L.

Je suis au niveau 6 en avril 2016. Ce fut une révélation dès le 1er niveau. C’est d’abord un travail de changement personnel avec en résultat l’ouverture du coeur. Ce que fait cet enseignement est au-delà de mes espérances. Prises de conscience après prises de conscience, le monde intérieur s’éclaire. Au début, il y a un très gros mental qui veut la réussite et la perfection et qui juge quand ce n’est pas le cas. Chemin faisait, le mental a laissé de la place à plus de douceur et d’acceptation de ce qui est juste ici et maintenant. Le changement… Lire la suite »

Catherine
Invité

Les Spirales de Vie font partie intégrante de ma vie, elles sont un outil puissant de transformation qui fait grandir l’harmonie dans ma façon d’être au quotidien. J’ai aussi beaucoup de joie à pratiquer pour autrui. Loup Blanc dit parfois que l’humanité est malade et que les plus grands malades sont les soignants! Eh bien c’est sûrement vrai! Je ris en l’écoutant dire cela car oui, j’étais une grande malade qui s’ignorait, une malade du mental et de l’émotionnel, c’était affreux quand j’y repense… Pour ce qui est de l’émotionnel, ça a bigrement changé! Et pour le mental aussi, même… Lire la suite »

RACHEL
Invité
RACHEL

Je T’ai rencontré en aoùt 2007 lors de l’initiation d’été et en octobre de la même année je suivais les initiations de « spirales de vie »…quelle REVELATION pour moi, je n’ai eu qu’un seul voeux : celui d’harmoniser la planète entière…et depuis je ne fais que CELA en France et au Maroc …Tu m’as fais la Grâce de devenir ton ambassadrice pour Spirales de vie et je fais en sorte d’incarner du mieux que je peux cet Enseignement, l’Harmonie dans tout ce que JE SUIS, dans tout ce que je fais, dans tout ce que je pense et tout ce que… Lire la suite »

laurence
Invité
laurence

L’enseignement Spirales de Vie fut une Révélation, j’ai retrouvé la Foi, le Christ. J’étais dans une période de remise en question, j’ignorais ma quête sous jacente. Ce fut une réussite avec une transformation et une première libération du cadre éducatif et familial.
Je travaillais alors en tant que médecin généraliste, Spirales de Vie a donné un nouveau sens et un nouvel élan. Sans effort je suis devenue végétarienne pour ne plus participer au massacre d’animaux. Ensuite sans y mettre ma volonté, des personnes vinrent vers moi pour recevoir des harmonisations.
Depuis je suis en chemin. Un Grand Merci.