InterviewsCoeur Chamanisme Loup Blanc

L’Amour Divin

fr
en
it
de
Coeur Chamanisme Loup Blanc

Photographies Yoa

Découvrez comment transformer littéralement votre vie en recevant et en manifestant l’Amour Divin. Souvent confondu à tort avec l’amour humain, l’Amour suprême n’a pourtant rien à voir avec. Après avoir lu cet entretien, vous ne percevrez plus l’Amour de la même façon !

► Bonjour Loup Blanc. Aujourd’hui, vous avez souhaité nous parler de l’Amour ! Pas de celui qui manifeste une dualité, mais plutôt de l’Amour Divin, celui qui est en accord avec le Grand Esprit qui guide vos pas depuis l’âge de sept ans…

Entretien avec Loup Blanc

Oui. La question que nous devons nous poser aujourd’hui est celle-ci : est-il possible de créer le Paradis ou une forme de paradis sur Terre ? Oui, cela est possible, à une condition : aligner le Ciel et la Terre avec le cœur humain, dans le but de créer un pont Divin, pour que descendent les énergies célestes afin que le mariage puisse avoir lieu avec les énergies terrestres. Ce mariage ne peut se faire qu’avec l’Amour humain Conscient. Nous devons ouvrir le passage de l’Amour Divin dans nos cœurs humains. Dieu et son Amour ne peuvent s’exprimer que dans les cœurs qui le cherchent.

► Il me semble difficile d’harmoniser cet Amour Divin en nous, non ?

Entretien avec Loup Blanc

Toute chose demande un effort ; un athlète qui s’entraîne aura de meilleurs résultats qu’un athlète qui n’a pas de discipline. Nous devons faire le travail d’ouvrir ce passage, cette porte en nous, pour qu’afflue la source de l’Amour en nous, pour la donner ensuite à l’humanité. Dieu a besoin de chaque cœur humain pour répandre son Amour qui est son message. On ne peut s’emparer de l’Amour : il appartient à personne et à tout le monde. L’Amour est un cadeau que Dieu donne dans le cœur humain ; de cette manière il peut aimer, avoir de la compassion, de la miséricorde, il peut être débonnaire, il peut connaître la charité, car sans celle-ci on est vide de tout.

► Vous dites que l’Amour n’appartient à personne. Pourtant les êtres qui s’aiment manifestent l’amour personnel, non ?

Entretien avec Loup Blanc

On pourrait croire cela. Quand deux personnes s’aiment, elles manifestent tout d’abord l’amour dualité qui est une forme de l’Amour Divin, mais c’est très éloigné. L’Amour parcourt l’univers ; il est en quête d’un cœur ou des cœurs pour que la bienveillance soit toujours disponible sur cette Terre-Mère, entre le Ciel et la Terre. L’homme/femme, est un trait d’union, un pont, une porte ; le cœur est la Porte par où nous devons tous passer. Sans ce cœur ouvert, notre vie n’a aucun sens, elle ne vaut pas le coup d’être vécue ; à quoi bon vivre sans cœur, sans aimer la vie ? Car la vie est la Terre-Mère et le Père-Ciel et nous sommes tous ses enfants.

► Mais sommes-nous aptes à réaliser cette forme d’Amour dans notre vie de tous les jours ?

Entretien avec Loup Blanc

Bien sûr ! Et pour manifester cette forme d’Amour, nous devons nous aimer les uns et les autres tout comme le Maître Jésus l’a demandé ; aimer ses ennemis, est bien plus difficile que d’aimer ses amis et il n’y a pas de gloire à aimer ses amis.

► Cet Amour fraternel semble plus difficile à mettre en pratique, n’est-ce pas ?

Entretien avec Loup Blanc

Difficile, oui. Mais pas impossible. Comment faire naître cet Amour inconditionnel ? Nous devons étendre notre façon d’aimer, mais pas seulement à nos proches ; nous devons considérer l’humanité comme une grande famille où nous serions tous sœurs et frères. Nous devons inclure, dans cet Amour inconditionnel, les règnes minéral, végétal et animal ; il ne faut pas oublier que ces règnes se trouvent en nous, nous les portons : le minéral, les os ; le végétal, les fibres musculaires, veines, artères, peau… ; et enfin le règne animal, le sang ; la synthèse, l’homme-femme.

► Sommes-nous reliés aux quatre éléments ?

Entretien avec Loup Blanc

En quelque sorte oui ! Nous devons étendre cet Amour inconditionnel à l’univers, aux étoiles, aux planètes, à d’autres galaxies ou systèmes solaires, car dans ce vaste univers nous ne sommes pas seuls. Nous devons sur cette Terre-Mère prendre soin des éléments comme la Terre, sur laquelle nous marchons, que nous pillons, que nous maltraitons pour le profit et que nous polluons. Nous devons également prendre soin de l’Eau qui coule, que nous polluons aussi ; nous ne la respectons pas, nous la vendons alors qu’elle devrait être gratuite. Le Feu, notre ami depuis des millénaires, nous a sortis de l’âge des cavernes. Les feux sont dirigés par des esprits ; ils vont dans des lieux où ils dansent ; un foyer, un feu ! L’Air que nous respirons devient de plus en plus saturé d’impuretés ; nous devons respirer un air sain et non pollué.

► Oui, l’humain est bien le plus grand pollueur de la Terre, n’est-ce pas ?

Entretien avec Loup Blanc

Effectivement, les animaux ne polluent pas leur environnement, mais l’homme/femme oui. Nous devons les aimer au travers de ces quatre éléments, car lorsque nous les respectons ils nous honorent, ils nous protègent et renforcent notre santé ! Dans tout ce que l’on peut faire, il faut y mettre et y voir la pureté, et surtout que rentre en nous une eau pure et une nourriture aussi pure, sans engrais chimiques ni pesticides crées par les lobbies pharmaceutiques dans le seul but de nous rendre malades. Si vous saviez tout ce que je vois depuis le monde spirituel, eh bien, vous verriez que vous êtes dans une immense toile d’araignée tissée par des forces obscures et certaines loges secrètes ; en réalité, j’ai vu tout ça très jeune. Et je le répète depuis de nombreuses années, inlassablement !

► N’est-ce pas fatiguant de dire et redire toujours ces mêmes choses ?

Entretien avec Loup Blanc

Je ne peux faire autrement, je me sens responsable d’une vérité à donner ; qu’on l’écoute bien, ou qu’on ne l’écoute pas, ce n’est pas mon souci ! (rire) Mais revenons à cette manipulation collective sur le peuple de tous les pays du monde par ces lobbies pharmaceutiques. Vous êtes un placement. Imaginez que vous n’êtes pas malade et que tous, nous ne soyons plus malades. Ils mettraient la clé sous la porte. Comprendre cela, c’est s’en libérer et en même temps se libérer de la maladie et de la dépendance des médicaments. Car la médication « ment », comme dans le mot « médica-ment ». Pensez au sens des mots ! Comme « Gouverne-ment », « mondiale-ment », « religieuse-ment », « Spirituelle-ment », « amoureuse-ment », « senti-ment », « médicale-ment », ou encore « parle-ment », « politique-ment » …

► Effectivement ! Même là, j’emploie ce mot. (rire) Comment faire, même quand je dis « comment » (rire) ? Mais dans une autre langue cela n’aura-t-il pas un sens différent ?

Entretien avec Loup Blanc

Bien sûr que dans une autre langue nous trouverons un sens différent, mais la langue française est considérée comme une langue sacrée, justement parce que l’on peut jouer avec les mots… Eh bien, je vous laisse en trouver d’autres. Bien sûr, tout dépend de qui se sert de ces mots, si vous êtes conscient que dans votre bouche il n’y a pas le « men-songe », alors ces mots qui finissent par « ment » n’amorcent pas un effet négatif. Vous pourrez aussi dire que je dis n’importe quoi, pourquoi pas (rire)… Pour garder un capital santé, il vous faut la pureté et surtout l’Amour. Il faut bien réaliser une chose, c’est que le vrai moi, ou si vous préférez le Soi, n’est qu’Amour, son alter ego, le moi n’est que dualité, et même s’il est capable d’éprouver de l’amour, c’est une forme d’amour dualiste. Cet amour est basé sur « je te donne » et « tu me donnes en retour » ; il est toujours lié à un échange comportemental ou affectif. Quand vous aimez l’autre pour ce qu’il est, ce qu’il représente, sans rien attendre de lui ou d’elle, alors vous pouvez comprendre qu’une partie de votre Soi est entrée en jeu. N’oublions pas que le Maître Jésus, dans son sermon sur la montagne, nous donne un conseil très important : « Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu. »

► Que signifie « avoir le cœur pur » ?

Entretien avec Loup Blanc

Très bonne question à laquelle je vais tâcher de répondre le plus simplement du monde. On peut dire aussi « Heureux le cœur qui a trouvé l’Amour suprême », car dans cet Amour suprême il a trouvé Dieu et Dieu l’a trouvé. Vous devez savoir que le cœur et l’imagination sont liés, que tout provient du cœur ou de la façon de penser.
Pour en revenir à votre question, je dirais juste ceci : si nos pensées sont pures alors notre cœur est pur. Il faut bien comprendre que notre cœur est notre conscience individuelle qui doit se greffer à la Conscience universelle ! Il est donc évident de comprendre que je ne parle pas ici du cœur organique ; les émotions ne viennent pas du cœur. Quand une personne dit que telle personne a du cœur, ou qu’elle a bon cœur, sachez qu’aucune émotion ne vient du cœur organique. Sa fonction est de battre, de vous maintenir en vie comme le font tous vos organes. Le cœur dont je parle ici, est la Conscience Une, c’est de là que sont pilotés vos organes pour vous maintenir en vie. La mort survient quand cette Conscience se retire pour aller sur un autre plan de réalité et avec elle se retirent les quatre éléments par lesquels vous avez été créé. Souvent votre corps est tellement usé par la maladie que vous en perdez votre vie. Si vous aviez été en bonne santé, vous auriez gagné en longueur de vie, mais tout ceci est le jeu de votre propre karma, ne l’oubliez pas !

► Cette Conscience Une est-elle perceptible ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui, bien sûr, il suffit de réaliser que la conscience ordinaire se trouve interpénétrée dans la Conscience Une. C’est cela que voulait dire le Maître Jésus en affirmant : « Moi et le Père nous sommes Un ». Il aurait très bien pu dire : « ma conscience individuelle et la Conscience Une, nous sommes unies ».

► Ainsi, nous devons travailler sur le cœur si j’ai bien compris…

Entretien avec Loup Blanc

Oui ! Le Maître Jésus lui-même montre son cœur ; le chakra du cœur se trouve au milieu : il est la porte entre les énergies du bas et celles du haut. Le Bakti-Yoga peut ouvrir ce chakra, le Mantra-Yoga peut aussi aider à ouvrir et à stimuler ce chakra. Dans l’interview sur la Paix intérieure, j’ai donné un mantra qui est très utile pour l’ouverture du cœur. La gratitude aide à ouvrir le cœur, la louange, le merci également ! En fait, le merci est un puissant mantra qui vous ouvre une infinité de portes, portes intérieures et extérieures. Je vous encourage à le dire souvent, cela fait des années que j’enseigne cela. Un simple mot permet des ouvertures, oui, cela est magique !

► Je crois savoir que vous l’enseignez dans l’Ananda-yoga, c’est bien cela ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui, dans ce Yoga j’enseigne le pouvoir des mots qui nous conditionnent tous les jours. Mais revenons à l’Amour Divin. Nous avons tous un devoir envers l’Amour, oui, nous devons le donner sans rien attendre en réalisant que Dieu aime l’autre en nous. Je ne parle pas d’amour sexuel, mais d’Amour inconditionnel et fraternel. N’oublions pas que nous sommes à la fois le contenant ou réceptacle, et le contenu. Nous devons recevoir cet Amour pour le redonner. Il doit passer par notre nature humaine. Nous avons le choix de distribuer cet Amour de deux façons, l’une par le Soi et l’autre par le moi. Cette dernière façon est plus limitée, car nous y mettons nos impressions émotionnelles et autres. Nous sommes donc tous les canaux de cet Amour cosmique qui parcourt les univers et qui afflue vers nous. Le seul obstacle ce sont nos pensées, nos émotions, nos sentiments. Nous pouvons affirmer tous les jours ce mantra : « Je m’ouvre à l’Amour Divin, il afflue vers moi, Je Suis inondé, irradié de ses bienfaits physiques et spirituels ». Ou bien seulement répétez : « Je Suis l’Amour Divin ». Faire ce mantra tous les jours ouvrira le chakra du cœur, vous donnera une bonne santé, ouvrira le flux de la Joie en vous ; le mantra « Sois en Paix et sache que Je Suis Dieu » vous prépare à recevoir cet Amour. Quand la Paix en vous s’est installée, alors d’autres qualités émergent d’elles-mêmes, telles la joie, la compassion, la charité et d’autres qualités aussi belles. La Paix et l’Amour vont ensemble, l’un ne va pas sans l’autre ; quand l’un arrive l’autre s’installe et vice versa. Saint Paul dit dans une de ses lettres : « Recherchez avant tout l’Amour » (St Paul 1 Cor. 14.1).

► Je vois que c’est tout un programme, peut-être même est-ce une réunification avec notre conscience individuelle et la Conscience Une ?

Entretien avec Loup Blanc

Le Maître Jésus n’arrête pas d’en parler pendant son ministère ainsi que d’autres grands Maîtres. Car voyez-vous, c’est une qualité importante que d’aimer. Aimer ses amis ou ses ennemis ne doit pas faire de différence. Swami Premananda a dit : « L’Amour vous aide à devenir Un avec Dieu. Pensez et parlez avec Amour. Parlez à tout le monde avec Amour et respectez tout le monde avec Amour. Si vous le faites, votre cœur sera toujours heureux ». Ne trouvez-vous pas ce message magnifique ? Vous devriez le méditer et en comprendre toute son essence. Le Maître Jésus disait aussi ceci : « Je vous commande de vous aimer autant que je vous ai aimés ». L’Amour serait-il la porte pour accéder à d’autres niveaux de conscience ? Serait-il la ligne directe pour parler avec le Divin en nous ? Je pense que oui !

► En fait, beaucoup de personnes cherchent Dieu, ou même l’Éveil ; d’autres des pouvoirs. Il y a tant de recherches sur différents états de conscience que l’on voudrait atteindre ! D’autres cherchent à vivre le bonheur dans la spiritualité, de former le couple parfait. Que pouvez-vous nous dire sur tout cela ?

Entretien avec Loup Blanc

Pourquoi perdre du temps à rechercher ces choses ? Cherchons l’Amour suprême. Il est déjà en nous ; nous devons juste lui permettre d’éclore, nous devons juste élever nos pensées vers le haut. Prenons exemple sur la cascade qui jaillit avec force en s’élançant vers le bas. Quand l’Amour suprême arrive en nous, nous sommes submergés. Soyez comme l’eau qui se donne à la Nature. Elle se donne à tous sans exception et elle est pour tous. Elle ne fait pas de différence, elle est pour toute la nature, pour les hommes/femmes qui peuplent la Terre-Mère, sans oublier les animaux. L’eau se donne à tous !

► L’Amour est comme l’eau ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui, l’Amour suprême nous reformate, il nous modifie, il nous renouvelle, il nous ouvre des horizons inconnus. Nous sommes l’outil de ce témoin invisible qui va œuvrer en nous ; notre conscience ordinaire devient la Conscience Une. Quelle magnifique alchimie du cœur ! Nous sommes mort à l’ancien et nous revenons dans un nouveau corps, un corps de gloire ! Celui de l’Amour Divin.

► Pourriez-vous nous donner un mantra pour activer cet Amour Divin ?

Entretien avec Loup Blanc

Ce mantra peut vous aider à ouvrir cet Amour en vous : « Merci, merci, merci Seigneur de ton Amour toujours renouvelé et jamais interrompu ; merci, merci, merci au Je Suis en moi de le recevoir ! ». Quand vous serez installé totalement dans cet Amour suprême, vous rajeunirez, votre visage sera lifté ; pas besoin de produits pour embellir la façade extérieure, vous le serez depuis l’intérieur, ce qui est nettement mieux. Dans Matthieu 3 : 6, il est dit ceci : « Je Suis le Seigneur, Je ne change pas » ! Le « Je Suis » en vous est éternel, sans âge. Trouvez ce « Je Suis » en vous, et vous verrez vos années terrestres se multiplier. L’Amour suprême est « Je Suis » en vous ! Ayez cette conscience en vous de « Je Suis » éternel, ayez une éternelle jeunesse ! Que l’Amour suprême vous lifte tous les jours !

► Les femmes vont faire des économies, non ?

Entretien avec Loup Blanc

Pas que les femmes, les hommes aussi ! (Rire) Et si l’Amour suprême était le Saint Graal tant convoité et à portée de main, s’il était en nous depuis le début de la création ? Car par amour, Dieu a créé ce monde et il y a mis l’homme/femme pour qu’il continue de co-créer ce paradis, c’est-à-dire la Terre-Mère. Nous sommes tous les héritiers d’un royaume et ce royaume est en nous. Nous créons depuis l’intérieur tout ce qui se trouve à l’extérieur. Toute idée ou pensée se matérialise dans le monde formel. L’homme/femme a créé des édifices et des monuments majestueux, mais il a créé également l’abomination des guerres et des massacres, les génocides en tout genre, même celui des animaux. Des races en quelques années ont disparu de la surface de la Terre-Mère. Tout cela est dû à la quête du pouvoir illusoire de gouverner sur d’autres. J’ouvre une parenthèse : dernièrement j’ai vu une femme assise sur une girafe qu’elle avait tuée. Elle avait une carabine entre les mains et affichait un sourire stupide, celui d’avoir tué cette innocente girafe. Elle posait avec son trophée. Pauvre ignorante ! Pourquoi les humains n’arrivent-ils pas à comprendre que la vie des animaux est aussi sacrée que la vie des humains ?

► J’ai vu une photo comme ça, c’était une pétition qui circulait pour interdire de tuer les girafes, c’est bien ça ?

Entretien avec Loup Blanc

C’est exactement cela ! Ah, les pauvres animaux ! Mais revenons au Saint Graal. Celui-ci, au lieu d’être tenu bien droit, s’est renversé. L’Amour Divin est devenu l’amour humain, avec ses défauts : jalousie, convoitise, possession, haine et tout ce qui gravite autour. Tant de sang versé, tant de souffrance inutile, juste pour le pouvoir de l’ombre. Nous devons remettre en nous la coupe du Graal droite, afin d’accueillir l’élixir de cet Amour Divin. Nous devons devenir Coupe pour accueillir cette onde cosmique qu’est l’Amour Divin. Quand ce Graal est renversé, nous perdons la santé et la connexion avec le Divin, nous devenons l’esclave et non l’être libre.

► Pouvez-vous nous dire s’il y une représentation symbolique du Saint Graal ?

Entretien avec Loup Blanc

Le symbole du Graal est la rose dont l’anagramme est « oser ». Oser quoi, me direz-vous ? Eh bien, oser s’ouvrir à cet Amour suprême, oser croire autre chose que des vérités toutes faites que l’on nous sert sur un plateau depuis notre enfance, comme sur la religion, la politique, la médecine, la maladie et tant de choses complètement fausses au nom de la manipulation mondiale ! Posez-vous cette question au plus profond de vous : « Qui a créé la maladie ? » Posez-vous la question si vous êtes malade. Comment la maladie en vous a-t-elle percé ? Ou bien comment vos maladies sont-elles devenues réalités ? Entretenez-vous ce mythe de la maladie ? Si vous l’avez créée, qu’est-ce qui peut vous empêcher de la dé-créer ? Pouvez-vous croire en cet Amour suprême, l’Amour du Soi en vous, cet Amour, médecin de l’âme et du corps qui nous donne le breuvage de la Joie suprême, une joie sans revers, qui nous nourrit au plus profond de l’âme ? Pouvez-vous croire que vous n’êtes pas ce que vous semblez être, que vous êtes bien plus que ce que vous voulez paraître être ? Vous êtes des filles et fils du Très-Haut donc vous avez les qualités intrinsèques du Grand Esprit ou de la Grande Conscience. Vous devez réaliser cela en pleine conscience pour manifester la libération de votre condition inférieure. Comment accomplir ce miracle ? Il est évident que cela ne se fera pas en un jour, qu’il faut de la discipline et de la persévérance. Il faut faire des sacrifices, donner du temps et un espace à cette science de la transformation…

► Parfois, il est bien difficile de changer, non ? Car l’habitude nous confine dans une sorte de cocon protecteur…

Entretien avec Loup Blanc

Beaucoup sont toujours dans un même processus car ils ne veulent pas changer. Ils veulent garder leurs personnages et tout ce qui les habillent au lieu de se mettre nus devant cette Divinité en nous. Ils font un deal avec Dieu, du style, je veux bien changer mais donne-moi une preuve que tu existes, ou donne-moi la preuve que tu me récompenseras si je fais des efforts. En réalité, tout ce que l’on vit est Dieu, que ce soit mal ou bien !

► Mais, la vie de ces personnages-là, en nous, est dans une sorte de conditionnement et sortir de ces conditionnements fait peur, non ?

Entretien avec Loup Blanc

Il est certain que l’humain vit dans un conditionnement individuel, collectif, qu’il faut un certain courage pour changer notre programmation. Toute l’humanité sert un Dieu qui se nomme conditionnement. Oui, notre vie est un conditionnement à la fois volontaire et involontaire, un parfait moule. D’ailleurs, réfléchissez un peu et vous verrez que cette humanité n’est qu’un moule d’assemblage.

► Un moule d’assemblage ? Que voulez-vous dire par là ?

Entretien avec Loup Blanc

Toute l’humanité mange, travaille, dort, est en couple, a un compte en banque, possède voiture, maison, enfants. Certains se vouent au catholicisme ou au bouddhisme, d’autres sont Musulmans, Hindouistes ou Taoïstes. Nous voyons l’ère du chamanisme fleurir où tout le monde se croit un chaman. Il ne faut pas rêver : ce n’est pas parce que l’on a un tambour, un hochet, une flûte ou autre instrument que l’on est un Chaman. Ce n’est pas parce que vous faites un stage que vous êtes un Chaman. Il faut bien plus que cela pour prétendre être quelque chose.

► Vous avez déjà dit que vous n’étiez pas d’accord avec ce qui se passait en ce moment sur le chamanisme, n’est-ce pas ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui ! Ce n’est pas parce que l’on suit le bouddhisme que l’on est un Bouddha ; ce n’est pas parce que l’on suit le catholicisme que l’on est un Christ… Lors de la naissance tout le monde arrive comme ça doit arriver ; quand on meurt, c’est pareil, tout le monde partira comme il se doit. Il n’y a donc pas de différence. L’ego veut toujours se persuader qu’il est mieux qu’une telle ou un tel. Il faut arrêter de prétendre être, car affirmer n’est pas être. L’être n’a nul besoin de témoigner. Mais revenons au moule dans lequel nous vivons quotidiennement et qui se nomme conditionnement. Nous sommes influencés dans notre manière de penser, de vivre, d’aimer, de nous habiller et de manger. On nous conditionne également dans la manière de nous soigner, de conduire notre véhicule ; on nous vaccine sans notre consentement tel du bétail ; on nous fait les éloges de médecines traditionnelles, comme la médecine allopathique où on nous vante ses mérites. Les lois sont là pour bien nous garder dans ce moule de la limitation et de l’esclavage afin de bien rester dans l’enclos. Si nous disons trop de vérités, nous devenons un danger pour le moule. On nous fera taire de toutes les manières possibles. Ils savent très bien faire cela, croyez-moi ! Salir votre réputation, lancer des accusations, colporter la diffamation, ils sont très forts à ce jeu-là !

► Les choses se passent comme cela ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui. Je ne cherche pas à avoir raison ou tort (rire), je dis les choses simplement ! On habille les maladies de noms savants, on entretient l’égrégore de la maladie, on ne soigne pas, on met en pause la maladie qui refera surface plus tard ou donnera d’autres symptômes. Je ne dis pas que la médecine allopathique n’est pas bonne, elle pourrait être meilleure. Nous devons tout rendre meilleur. A qui profite la maladie ? Sortons du moule dans lequel on nous a enfermés. Le Maître Jésus avait pour mission de sortir le peuple de cette grande hypnose collective ; il avait pour mission de briser le moule, non pas par la violence mais avec le courant cosmique illimité de cet Amour Divin. Nous devons tous suivre son exemple et nous réveiller du grand cauchemar avant qu’il ne soit trop tard.

► Mais quelle est la manière la plus radicale ?

Entretien avec Loup Blanc

Je ne connais qu’une manière. Il y en a d’autres, mais elles sont toujours à l’extérieur de soi-même ! Tous les événements qui se dessinent à l’horizon, les séismes, cataclysmes, tremblements de terre, éruptions volcaniques, proviennent du mental malade des hommes/femmes. Nous pouvons voir tous ces phénomènes dans l’humain ; par exemple les séismes et tremblements de terre correspondent à un choc émotionnel. Nous sommes secoués par une annonce, un deuil, une trahison ou autre, cela peut amener des éruptions cutanées. Les volcans en éruption, cela entraîne la colère, c’est le feu volcanique. Le cataclysme est un bouleversement météorologique ; il en est de même dans notre vie pour qui n’a pas changé radicalement les choses en lui.

► Vous dites que tout phénomène trouve la source en nous ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui, tout est en nous puisque nous provenons du Tout !

► Alors, si je comprends bien, si nous changeons les choses en nous, cela a des répercussions à l’extérieur ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui, c’est cela même. L’être humain possède une telle énergie de destruction ! S’il voulait diriger cette énergie à construire un monde meilleur, la Terre-Mère se mettrait à travailler avec lui. Non seulement la Terre-Mère, mais toutes les entités invisibles terrestres et célestes œuvreraient avec lui et non contre lui. Le problème majeur est celui-ci : ceux qui dirigent la planète sont responsables de ce désordre planétaire par leur quête à soumettre les peuples pour voler les richesses de leur pays. Les pesticides empoisonnent les cultures pour que vous soyez à votre tour empoisonnés et que vous tombiez malades pour acheter des médicaments et donc finalement faire tourner l’industrie pharmaceutique. Très complexe tout ce fonctionnement pour nourrir la base de la pyramide ! C’est très bien pensé depuis des millénaires !

► Vous avez une vision globale de tout ce qui est en jeu, n’est-ce pas ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui. L’homme/femme ne célèbre plus les 4 saisons. Il devrait honorer les esprits des saisons, tout comme le font encore des peuples soi-disant non civilisés : les Amérindiens saluent les 4 directions. Être civilisé c’est perdre l’harmonie, car civiliser veut dire éduquer, formater, réinitialiser l’être par une fausse doctrine politico-religieuse. Être civilisé veut dire perdre sa nature intuitive et instinctive, que l’on remplace par l’éducation rationnelle afin que la raison l’emporte sur l’intuition. On développe l’instruction au détriment de l’intelligence intuitive. Combien de peuples natifs ont été éduqués par cette science de l’ombre ? Ils ont été invités à entrer dans le moule de cette éducation politico-religieuse. On a éduqué les Amérindiens, les Aborigènes, le peuple Noir et combien d’autres ! Le racisme est né de cette doctrine politico-religieuse. Encore aujourd’hui, on tient en laisse les natifs amérindiens que l’on pille de leurs trésors culturels et terrestres. On parle toujours du même génocide juif pendant la guerre, mais on ne parle pas du génocide des natifs amérindiens. L’Amérique ne veut pas reconnaître que c’était un génocide. Parlons aussi du génocide animal qui a 1000 fois plus d’ampleur que tous les génocides humains ! Il y aurait tellement à dire sur tout cela que les mots sont vains, on reste sans voix !

► Que pouvons-nous faire ?

Entretien avec Loup Blanc

S’évertuer à devenir meilleur chaque jour, cela est faire preuve d’héroïsme, au lieu de verser le sang de ses semblables. Humain contre humain… Ou de verser le sang pour remplir son ventre. L’humain tue l’animal pour remplir son ventre… Toutes ces formes de tueries sont dignes du Moyen-Âge. De mon point de vue, verser le sang des animaux c’est faire œuvre de l’Ombre. Et de cela, j’en suis totalement convaincu, jamais je ne pourrais admettre le contraire, car j’ai vu cela dans une telle évidence que je ne peux pas faire autrement que de le dire tout haut et fort ! Verser le sang des humains c’est faire œuvre de l’Ombre aussi. C’est ainsi… Rien à dire de plus. Toutes ces formes de tueries ne sont que des Sacrifices, qu’ils soient animaux ou humains. Je ne peux pas croire en une religion qui verse le sang au nom d’un Dieu ! Car de quel Dieu s’agit-il ? C’est bien la question qu’il faut se poser ! Quand le sang est versé pour et au nom de Dieu, ce n’est que de la Magie Noire, c’est un Pacte avec l’Ombre, un Pacte Sacrificiel. Combien de vies ont été ainsi sacrifiées sur cet Autel de l’absurdité politico-religieuse ?

► Que dire, que faire face à tout cela ?…

Entretien avec Loup Blanc

Je ne peux tout dire… Mais cela fait de nombreuses années que je parle ainsi, que j’explique l’urgence du problème. Il y a des années de ça, j’ai dit que tout s’aggraverait dans l’avenir. Nous sommes au pied du mur… Si les politiques ne font rien pour rehausser tout ça, nous finirons là où nous devrions finir, c’est-à-dire dans un bain de violence collective. Des catastrophes se dessinent à l’horizon…

► Nous devons quand même rester positifs en un avenir meilleur, non ?

Entretien avec Loup Blanc

Le seul avenir meilleur est en vous ! Quelle décision allez-vous prendre pour agir ? Allez-vous vous réveiller vraiment ? Qu’allez-vous changer ? Votre façon de voir, de manger ? De respecter toutes ces vies qui peuplent la Terre-Mère ? Comprenez que tuer n’est pas dans l’ordre de l’Amour Divin. Cela n’a jamais fait partie de l’ordre Divin. Dieu est Amour et l’Amour est Dieu ! La Loi Divine est simple : ne pas tuer ! Car dans chaque vie le Divin est présent, en partant du minéral, en passant par le végétal, du végétal à l’animal, de l’animal à l’homme-femme, et de l’homme-femme au Témoin silencieux qui est dans chacun de nous et qui n’est autre que l’Être, le Divin en nous. Il est dit ceci dans Luc : « Or il est plus facile que le Ciel et la Terre passent, qu’un seul Trait de la Loi ne tombe » (Luc XVI :17). Ce trait de la Loi est l’Amour Divin. On ne peut enfreindre cette Loi sans en payer les conséquences. Donc, cette humanité est Matricide et a enfreint la Loi. Nous devons vraiment faire tout ce qui est en notre pouvoir pour redevenir ce que nous sommes réellement, c’est-à-dire des Êtres spirituellement Divins !

► Mais comme on dit que Dieu est Amour, alors Il pardonnera, je suppose ! Non ?

Entretien avec Loup Blanc

On peut se réconforter avec « Dieu est Amour, Il pardonnera » ! Oui, sûrement qu’Il pardonnera ! À condition que l’on demande pardon d’avoir offensé son règne, d’avoir détruit sa création, d’avoir tué tous ces animaux innocents, d’avoir pollué mers et océans, lacs, fleuves et rivières, les sources, d’avoir pollué même la Terre-Mère. D’avoir massacré tous ces éléphants si nobles et paisibles, de tuer ces gorilles et de faire de leurs pattes des cendriers ou autres, d’avoir massacré tous ces loups, ces ours, ces renards pour prendre leur peau et parce que les chasseurs en avaient peur. Nous devons nous allonger sur le ventre sur la Terre-Mère, incliner notre tête à gauche en signe de respect et d’humilité et demander Pardon de toute notre Âme, de notre Cœur et notre Esprit : « Pardon Terre-Mère, Frères-Sœurs Animaux pour l’inconscience dont j’ai fait preuve ; je demande à recevoir ta Bénédiction Terre-Mère. Pardonne-moi, je sais que tu sens mon cœur et que Je Suis sincère, je promets d’être respectable envers toute forme de Vie. D’avoir conscience de la Chance d’avoir cette Vie, ces Yeux qui voient ta beauté, et de toutes créatures qui marchent sur ton corps. Je demande à l’Amour Divin de me sanctifier et me renouveler, de me pardonner pour l’inconscience de mes actes envers la Vie ! » Ensuite, nous devons demander pardon au Père-Ciel, nous mettre à genoux toujours en signe de respect, incliner la tête vers le côté droit et demander à recevoir le Pardon de l’Esprit, qui est le pardon du Feu : « Pardon Père-Ciel, Frères-Sœurs Animaux pour l’inconscience dont j’ai fait preuve, je demande à recevoir ta Bénédiction Père-Ciel. Pardonne-moi, je sais que tu sens mon cœur et que Je Suis sincère, je promets d’être respectable envers toute forme de Vie. D’avoir conscience de la Chance d’avoir cette Vie, ces Yeux qui voient ta beauté, et de toutes créatures qui marchent sur ton corps. Je demande à l’Amour Divin de me sanctifier et me renouveler, de me pardonner pour l’inconscience de mes actes envers la Vie ! » Nous devons faire cela au printemps pendant l’équinoxe et au solstice d’été. À vous de comprendre ce que vous recevez et de le mettre en pratique. Je vous encourage une fois encore à faire ces simples pratiques pour votre plus grand bien !

► Verrons-nous un jour le respect de tous ces règnes ?

Entretien avec Loup Blanc

Avant de voir le respect de tous ces règnes, il faudrait d’abord que les humains se respectent entre eux avec cette notion d’humanité. Vous avez créé des frontières, où chacun est dans son pays à défendre son drapeau. La vie ne vaut-elle pas plus qu’un drapeau ? En réalité, il nous faut développer l’Universalité qui, elle, sera sans frontière, sans drapeau individuel. Il y aura juste un seul drapeau pour tous, un drapeau avec un cœur qui rayonnera dans toutes les directions de l’espace pour montrer qu’il n’y a qu’un seul cœur qui bat. Ce drapeau sera fait des quatre races. Autour de ce cœur, seront rassemblées les 4 couleurs de ces races : Rouge, Noir, Jaune et Blanc (voir encart). Voilà le drapeau des quatre races qui doit flotter sur la Terre-Mère. Vous me direz « Ah ! le doux rêveur ! ». Mais qui peut dire ? Peut-être que je vois plus loin qu’il ne faut voir… Le rêve parfois rejoint la réalité… Il faut sortir du Mensonge qui tient les êtres dans le Songe, dans le Rêve. L’humanité entière rêve de cette réalité que vous vivez tous les jours, réalité baignée de violences, de guerres, de manipulations et de destructions, de soumission à des gouvernements corrompus par l’argent, le pouvoir et tant d’autres choses encore. Je voudrais vous dire ceci : « Réveille-toi, toi le dormeur, reprends ta vie en main, change ton paradigme »

► C’est tout un programme ce réveil, non ?

Entretien avec Loup Blanc

Oui, vous me direz : « mais comment amorcer ce changement en nous et chez les autres ? » Je répondrais que le plus important est bien sûr votre changement. Lorsque vos yeux vont s’ouvrir sur une autre réalité, vous comprendrez que toute votre vie passée n’était réalisée que dans le sommeil hypnotique de la société dans laquelle vous vivez. Lorsque vous prenez conscience que votre pensée est une baguette magique et que tout le pouvoir de transformation se trouve dans comment manier cette force. En réalité, la pensée est la seule force qu’il nous faut discipliner. Car elle s’exprime dans deux directions, l’une fait croître l’humanité et l’autre la fait décroître, l’une s’ouvre vers le positif et l’autre vers le négatif, ou si vous préférez l’une va vers la lumière et l’autre vers l’obscur. Mais nous pouvons changer à tout moment un acte négatif en positif. Toute action émise est obligée de se réaliser, qu’elle soit positive ou négative, tout comme une graine qui est semée doit donner son fruit. Il en est de même pour la pensée qui est la graine et le résultat de l’action en est le fruit. Cette faculté de penser en nous n’est pas seulement propre à notre réflexion. Un témoin silencieux en nous pense aussi. Ce que nous faisons dans notre vie, tous les jours, 24h sur 24h, ce témoin silencieux le fait aussi. Il faut bien comprendre cela, derrière ce que nous sommes en tant qu’individu, un autre est derrière à attendre que nous revenions à la maison. Il ne va rien forcer, juste attendre, parfois intervenir pour nous montrer nos erreurs… il est patient et plein d’Amour, il a toute l’éternité pour lui.

► Pourtant, parfois on prie, mais sans résultat… On aurait besoin d’aide et rien n’arrive. On patauge dans notre problème…

Entretien avec Loup Blanc

On peut le voir comme ça, mais on peut le voir autrement, c’est-à-dire, comme un test pour voir si vous avez compris. Parfois, vos problèmes sont récurrents, mais vous aurez des indices sur votre chemin. Souvent, on ne voit pas ces indications qui servent à nous ouvrir les yeux, quelquefois ce sont des personnes qui se présentent à nous avec la solution, des situations, des synchronisations… L’épreuve reste une épreuve si vous ne changez pas de regard sur elle. Dites-vous plutôt que c’est une bénédiction, que la Conscience Une vous aime. En fait, selon notre façon de penser et de voir la vie par notre petite fenêtre égotique, nous serons amenés à vivre telles ou telles circonstances.

► Oui… plus facile à dire qu’à faire, non ?

Entretien avec Loup Blanc

En fait, la seule chose essentielle à faire dans cette vie est de maîtriser votre pensée, d’amener des connaissances différentes de celles avec lesquelles vous avez été gavés depuis votre venue sur cette Terre-Mère. Sur les bancs de l’école, on ne vous a jamais dit que votre pensée avait tout pouvoir sur vous et les autres, ainsi que sur les événements, et même sur le temps ! Si on vous avait éduqués pendant votre jeunesse, aujourd’hui, vous seriez tous différents, vous ne seriez pas dans ce moule où cette société vous range dans des tiroirs étiquetés ! Vous seriez le vrai « Vous », celui qui sait qu’il n’est pas qu’un numéro, un nom, une adresse, un matricule…

► Pour le mot de la fin pouvez-vous nous dire comment une guérison s’opère, de quelle manière elle se produit et pourquoi ?

Entretien avec Loup Blanc

Cela demande une longue réponse… Déjà, si vous avez lu cette interview, alors comprenez que par un changement radical de pensée, vous pouvez déclencher la guérison. J’ai moi-même guéri des centaines de personnes. Pas avec des médicaments, mais avec l’énergie. Pour qu’une guérison puisse avoir lieu, il faut deux éléments qui vont ensemble.

► Quels sont ces éléments ?

Entretien avec Loup Blanc

Le premier élément est la guérison par elle-même, c’est-à-dire physique/psychique, le deuxième élément est la guérison spirituelle, quand les deux sont bien alignés par la Foi et le Verbe Créateur (la parole juste), la guérison a vraiment lieu. Il nous faut amener l’autre à se pardonner et à pardonner. La plupart des humains vivent de remords, dans l’obsession de leur passé, au lieu de vivre l’instant présent qui est l’unique réalité. Ils sont paralysés, ankylosés dans leurs souvenirs ou vivent avec des fantômes. Ils ont des fautes en eux, nourrissent des opprobres… Tout ceci participe à la maladie et à leurs enchaînements. Tant qu’ils ne dépassent pas ça, ils ne peuvent progresser spirituellement. La prière, c’est-à-dire la Foi en une force spirituelle, aide à rétablir la santé. Nous devons croire au Témoin qui est en chacun, Lui parler, Lui demander pardon afin qu’Il nous pardonne. Il le fera si vous voulez y croire, car si la maladie est là, la guérison aussi est là ! Recevez mes pensées lumineuses ; que 2017 soit l’année de l’ouverture de vos consciences !

Girafe Chamanisme Loup Blanc
Découvrez comment transformer littéralement votre vie en recevant et en manifestant l’Amour Divin...
Dauphin Chamanisme Loup Blanc
Découvrez comment transformer littéralement votre vie en recevant et en manifestant l’Amour Divin...

Je m’explique à propos des 4 races. On dit que la race humaine comprend tous les humains, malgré leurs différences de couleurs et de cultures. C’est un fait que nous sommes tous sœurs et frères, mais il existe quand même 4 races : les races Rouge, Noire, Jaune et Blanche. J’affectionne les deux premières races, la Rouge et la Noire, car leurs peuples sont rattachés à la Mère-Terre. Je ne dis pas que les autres races, Jaune et Blanche, ne le sont pas ! D’ailleurs dans les Tribus Noires, ils aiment s’habiller de couleurs, de parures, un peu comme les Amérindiens. On pourrait dire que ce sont des Indiens d’Afrique.

Si on observe on verra aussi que la race Blanche a la suprématie, des armes technologiques, une puissance de frappe que n’ont ni les Amérindiens ni les peuples Noirs. Le Blanc a soumis en esclavage le peuple Rouge, le peuple Noir et même tout le peuple Jaune qui a construit les chemins de fer (les rails) aux États-Unis. Le Blanc se croit le maître du monde, soumettant les autres peuples et cultures à son joug. Les États-Unis refusent même le mot génocide pour désigner ce qu’ils ont fait à l’égard des Amérindiens alors qu’ils ont pillé toutes les richesses de ce peuple Rouge…

Il faut que toutes les races deviennent une seule race, celle du Peuple Debout non soumis au pouvoir obscur et à la manipulation mondiale. C’est pour cela qu’il faut un Drapeau qui représente les 4 races réunies autour de la Mère-Terre. Ce ne sont pas des propos racistes ou autres. Si vous pensez que mes propos sont ségrégationnistes, eh bien, vous n’avez rien compris à ce que je dis ou ce que Je Suis !

Le nombre 4 du Drapeau symbolise l’organisation. Dans la voie initiatique, ce nombre 4 symbolise la racine. D’ailleurs, le çakra Muladhara a 4 pétales. Ce n’est donc pas pour rien que le peuple Rouge se sert de ce nombre dans la roue médecine pour les 4 directions qui peuvent nous délivrer un message. Suivant d’où va souffler le vent, cela nous donnera une indication sur ce que nous devons faire. Et en fonction de là où nous en sommes, nous nous trouvons bloqués dans une des 4 directions. Si nous allons plus loin dans ce nombre 4 nous trouverons les 4 âges de l’humanité : l’âge d’Or, l’âge d’Argent, l’âge de Bronze et enfin l’âge de Fer.

L’Âge de Fer, c’est celui que nous vivons en ce moment où toutes les vérités sont bafouées, où la violence fait rage. Nous sommes même à la charnière d’un nouvel âge d’Or, on appelle cette charnière l’Âge de la Confluence. C’est une accélération de conscience et de violence. C’est un mélange de prises de conscience vers la Lumière pour certains et, pour d’autres, c’est une descente vers les ténèbres.

Si vous voulez en savoir plus, eh bien, demandez-vous pourquoi il y a 4 évangiles bien connus… Oui, pourquoi ? Pourquoi le Christ-Jésus fût crucifié sur la Croix (symbolisant les 4 directions) ? Pourquoi il y a 4 cavaliers de l’Apocalypse qui apportent avec eux 4 fléaux, et dont les couleurs correspondent aux 4 directions des points cardinaux de la Jérusalem Céleste ? Dans le Bouddhisme, on retrouve sur la Roue de l’Existence 4 aspects : un vieillard, un malade, un cadavre et un ascète ! Nous sommes soumis également à ce nombre : enfance, jeunesse, maturité, et enfin, vieillesse. Ce n’est pas pour rien que les Pythagoriciens vénéraient la Tétraktys créée sur les 4 premiers nombres additionnés entre eux 1+2+3+4 =10. En fait, ce mot signifie : Quadruple éclat rayonnant.

Ceci étant dit, comprenez bien qu’il y a effectivement 4 races qui se partagent l’humanité. La race Blanche est celle qui a fait plus de dégâts dans toute l’histoire : déforestation, pollution chimique, guerres, élevages intensifs, manipulations politico-religieuses et, bien sûr, asservissement des peuples dit primitifs. Ne pensez pas non plus que j’en veux à la Race Blanche, il en est rien. J’observe. Elle est capable du pire et du meilleur, tout comme les autres races sûrement ! Mais comprenez que, selon cette Loi de cause à effet, il y aura un retour, tôt ou tard (rire)…

72
Et si vous laissiez un commentaire sur votre expérience...?

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Jeremy
Invité
Jeremy

Les paroles de Jésus deviennent plus claires. Merci pour ces explications

Eric Schneider
Invité
Eric Schneider

Oh, quel baume de re-lire; toujours pleins de nouvelles perles a percevoir. Merci.

Thomas
Invité
Thomas

Merci pour tout ces outils de transformation. Que la paix et l’amour rayonnent en chacun de nous !

Alexandra
Invité
Alexandra

Ommm shanti

Marjolaine
Invité
Marjolaine

Rien a dire … C’est là.
Merci merci merci le cœur ouvert.
OM shanti
‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍

Fontes
Invité
Fontes

Merci encore merci car je suis sur la recherche de l’ouverture du cœur de l’amour inconditionnel et je suis tombé sur vos pages et ce n est pas le hasard

herrmann delphine
Invité
herrmann delphine

merci merci merci pour ce retour au source, ne rien attendre, être juste dans le contentement de la vie

Geraldine
Invité

Merci Loup-Blanc pour cet Amour!
Et le 20 mars, suite au rituel, je me suis sentie encore plus amoureuse de la vie!
Béni sois-tu Loup-Blanc!

Betti
Invité
Betti

Merci, Merci, Merci, Loup Blanc .

patricia
Invité
patricia

MERCI !

Guirec
Invité
Guirec

Amour, lumière de l’âme. Loup Blanc, lumière du cœur. Tu es un Soleil d’Amour et ton Verbe en est le rayon. Quand je te lis, quand je te vois, je suis comme un petit ourson attiré par un pot de miel! Après tant d’années d’errance, dans ce désert d’ignorance, Mon âme se mourrait, faute de repentance. Depuis, elle a vu en toi, LA SOURCE, et maintenant elle souhaite s’y abreuver! J’aime l’idée de cette alliance des 4 races sur Terre pour reformer l’unité : on pourrait l’appeler le Tétra pacte! Je veux bien poser la première brique…En tout cas, ce… Lire la suite »

Diane
Invité
Diane

Puissants sont Tes Mots Loup Blanc ! :D L’Amour divin ouvre ma Conscience et mon Cœur de plus en plus depuis que J’ai vécu cette première Initiation Surprise avec Toi il y a déjà plus d’un an. MERCI MERCI MERCI pour cette nouvelle vague, que dis-Je Tsunami d’énergie Amour, d’énergie Divine ! J’ai déjà demandé Pardon à la Terre-Mère et au Père-Ciel et à tous mes frères-sœurs animaux, mais les larmes ont coulé en lisant Tes Mots pour leur demander PARDON. Des années à “vivre” dans cette ignorance qui tue, la conscience endormie. Mais elle se réveille ! Je demanderai… Lire la suite »

Marie-luce
Invité
Marie-luce

Des mots puissants. Mis en action chaque jour, en y mettant notre coeur sans jamais se décourager. Un coeur unique comme drapeau. Puisses la Grande conscience m’aider a être l’alchimiste de mes pensées. Merci Loup Blanc. Merci a la Grande conscience.

fabienne
Invité
fabienne

Merci Loup Blanc pour ce magnifique enseignement qui répond à des questions que je me pose actuellement . Une vraie nourriture qui a embrasé mon corps d’une forte chaleur tout au long de la lecture . Merci pour ces mantras et prières qui nous permettent d’accéder au meilleur de nous même . Avec toute ma gratitude !!

joseph
Invité
joseph

merci beaucoup loup blanc pour ce magnifique interview , merci de nous enseigner et de nous dire ce qui est bon de faire .

Laure
Invité
Laure

Toute ma gratitude Loup Blanc pour cet enseignement. Merci, merci, merci d’éclairer mon chemin de Lumière et d’Amour. Cet entretien sonne encore comme une réponse à mes questions avec une grande synchronicité. Désormais, c’est avec Amour que je dirais à mes ennemis que la vie est sacrée sous toutes ses formes. Mon Moi me torturait et je ne parvenais pas à trouver l’harmonie, entre la colère que je ressentais face aux actes barbares commis chaque jour et le fait de ne pas juger les actes car chacun fait ses expériences et évolue à son propre rythme, et être dans l’Amour.… Lire la suite »

Claude H
Invité
Claude H

Je voudrais compléter mon commentaire que j’ai fait avant. Par cette interview, je te remercie LOUP BLANC car il est pour moi comme un bel enseignement précieux pour mon évolution personnelle et qui me touche vraiment du fond du cœur . Merci infiniment LOUP BLANC .

Claude H
Invité
Claude H

Merci LOUP BLANC pour cette interview pour tes conseils qui nous font grandir intérieurement et avec tout ce qui vit autour de nous . Merci infiniment du fond du cœur .

delphine
Invité
delphine

depuis quelques jours je ressens la distance de l’Amour Divin, cela crée en moi, une séparation, un sentiment de cécité et d’un impossible voyage vers ce rivage réservé à quelques élus. Et pourtant chaque jour passant, je me mets à nue un peu plus, les carcans se défont, la conscience croît et ma reliance à mes compagnons humains dans un élan de fraternité se développe. Au travers de l’étude des phénomènes de radicalisation et de violence, les racines de l’Humanité sont questionnées et c’est l’immense carence de l’Amour qui apparaît. L’Amour est la clef, guérir le cœur de chacun est… Lire la suite »

stephanie.A
Invité
stephanie.A

Merci de nous éclairé toujours avec amour !

beatrice m
Invité
beatrice m

merci pour cet enseignement l’amour , le nombre 4 , tous cela me parle, et je dois dire quand lisant cet enseignement ,en moi l’amour s’est mis a danser comme un grand feu de joie, tes paroles sont des flammes d’amour sacré, merci pour m’avoir réchauffer par ce feu sacré, merci

Ophélie
Invité
Ophélie

MERCI , MERCI , MERCI pour ces puissantes vérités nourrissantes !

Patricia H
Invité
Patricia H

Merci Loup Blanc
Que de vérités ! Puisses tu être entendu et compris!
Je t’envoie, ainsi qu ‘à vous tous, tout mon Amour.

Pierrette
Invité

MERCI

Magali
Invité
Magali

Merci pour ces vérités sur l’amour, sur la vie…sur tout ce qui est de plus naturel au monde, tout ce qui devrait exister, et seulement exister dans les cœurs et partout ailleurs. Juste l’amour, parce que c’est la vie, et la vie, est l’amour. Merci pour cette interview qui réchauffe le cœur, ouvre les yeux, merci de parler de l’amour, l’amour divin, le plus authentique des amours, le seul qui devrait exister, et seulement lui… J’adore l’idée du drapeau des 4 races; voilà un drapeau qui a du sens et qui est utile haha ! Le drapeau du monde, réunissant… Lire la suite »

Nicole
Invité
Nicole

Merci pour ces mots au travers desquels fuse la Force de la Parole. L’Amour Divin est Source, ressource, refuge de l’ÊTRE, de l’Âme. TOUT est UN. TOUT est VIE. Merci merci merci pour l’Enseignement que tu portes et nous transmets par le feu et l’immensité de l’Amour Divin.

valérie
Invité
valérie

ce rappel sur le Témoin silencieux en nous, ravive encore l’Amour qu’Il porte et qu’Il irradie à chaque fois qu’on le considère, qu’on lui porte attention, qu’on l’écoute… je le sens comme refuge face aux ignominies de cette époque. merci de le réveiller par cet hymne au Feu de l’Amour!

Jean-Michel
Invité
Jean-Michel

Pour grandir, évoluer, il faut Aimer. L’Amour est la solution. Dans le cœur est la clé.
Notre société manque de cœur, trop tournée qu’elle est vers le matériel, l’argent, les possessions. Les gens sont possédés par le système, passent leur vie à produire toujours plus de papier (argent) en oubliant totalement qui ils sont, en aliénant leur âme, comme une sorte de pacte avec leur propre diable « argent-pouvoir-religion ». Ils donnent leur temps, c’est-à-dire leur vie, au pouvoir de l’argent.
Oui, il faut Aimer pour se libérer, sans condition, totalement.
Merci de tout mon Cœur.
OMMMMMMM SHANTI OMMMMMMM

Joseph W.
Invité
Joseph W.

Merci Loup Blanc pour toutes ces grâces que tu partages avec nous. Ton message est simple mais d’une grande profondeur et nous remet chaque fois sur le vrai chemin, celui de l’Amour Divin qui englobe tout l’Univers, à nous de travailler sans relâche, Merci Merci.

Marie
Invité
Marie

Bonsoir LOUP BLANC

MERCI MERCI MERCI pour ce magnifique entretien.
Combien de temps nous faudra t’il encore pour comprendre que seul l’amour peut nous guérir de tout.
Pourquoi sommes nous si entétés, pourquoi voulons nous toujours satisfaire notre égo?
Pourquoi nous faut il de grosses épreuves pour agir et réagir ?
Vos messages me touchent profondément me montrent le travail à faire à chaque instants
Être dans la gratitude, le pardon, le respect, la tolérance, Merci pour tous ces rappels, vous ne devriez pas avoir besoin de nous le rappeler mais……
Merci merci merci
Marie

André R.
Invité
André R.

J’ai bu tes paroles avec joie et Amour, c’est un long texte mais arrivé au bout de la lecture c’était vraiment très court, j’en aurait bien bu plus, ça me rend ivre de lire et relire tes paroles.
Merci à l’existence, merci à la vie ; Pardonnez-nous la Terre notre Mère, le Ciel Notre Père de ne pas vraiment vivre le moment présent, c’est si précieux.
Infiniment Merci Loup Blanc.

Hélène
Invité
Hélène

Merci pour ces fantastiques apprentissages en paroles, en énergie, en pratiques.
Grâce à la Paix intérieure , la joie a émergé, mon visage s’est illuminé du sourire.
Merci Loup Blanc infiniment.

Miranda
Invité
Miranda

MERCI Loup Blanc pour ces guidances de Lumière et d’Amour, me montrant toujours le Chemin, telle une lanterne dans le brouillard. Tes paroles font que, je me recentre à chaque fois dans la justesse et l’immensité du coeur. Merci.

NATHALIE
Invité

Que de vérités dans ce magnifique entretien sur l’ ” Amour suprême et l’ éternel jeunesse en nous”. “Dans tout ce ce que l’ on peut faire, il faut y mettre et y voir la pureté” “Quand l’ Amour Suprême arrive en nous, nous sommes submergés”. Nous avons tous un devoir envers l’ Amour, nous devons le donner sans rien attendre” “Soyez comme l’ eau qui se donne à la nature”. Merci pour ces mots qui oeuvrent pour cette” magnifique alchimie du coeur”. Quelle magnifique symbole ce drapeau des 4 races pour l’ unification vers cette conscience d’ amour suprême… Lire la suite »

marie line
Invité
marie line

MERCI Loup Blanc pour ces paroles qui me vont droit au cœur. Comme tout mon être souhaite laisser émerger tout cet amour. Que mon travail avec toi me le permette.
Merci du fond du cœur.

patricia
Invité
patricia

Merci LOUP BLANC pour cet enseignement magnifique de l’Amour. J’ai envie de vivre cet Amour, de devenir cet Amour et le rayonner. Merci pour ces animaux dont tu parles avec tant de tendresse. Merci pour toutes les clefs de transformation que tu nous offres, notamment l’ouverture, la Foi en l’Amour divin et la pensée créatrice. La compréhension des 4 races aussi.
Souhaitons-nous tous l’Eveil ! Je t’adresse ma très profonde Gratitude.

nelly
Invité
nelly

UN GRAND MERCI LOUP BLANC, à nous maintenant de tisser ensemble ce magnifique drapeau !

Marie
Invité
Marie

Merci Loup Blanc pour tes textes, pour la joie qu’ils apportent., me faisant retrouver tout l ‘amour que j’ai dans le coeur,et m’encouragant à aimer encore plus notre Mère la terre et toute forme de vie.

Cécile.M
Invité
Cécile.M

Dans ses mots guérisseurs TOUT s’écoule en moi et soigné mon cœur et mon être profond c’est LA LA grâce du verbe empli d’amour. MERCI de prendre le temps de donner e message à l’humanité

Marie-Jo
Invité
Marie-Jo

Mille mercis pour ce Partage, cette Initiation sur l’Amour Divin, Oui à l’Universalité qui est sans Frontière.
Cela me parle d’autant plus que dans cette Incarnation, j’avais choisi un père noir et une mère blanche.

J’adopte ce Drapeau avec le Cœur et les 4 couleurs, Rouge, Noir, Jaune et Blanc.

pascale
Invité
pascale

Merci Merci Merci Loup Blanc, pour Tout, la simplicité de tes Paroles, les Clefs offertes à une humanité souffrante, la puissance de Tes Messages, qui à chaque fois, ouvrent mon coeur par quelques larmes.

CHRISTELLE
Invité

Merci, Merci et encore Merci Loup Blanc pour ton Amour ……..

MARIE N.
Invité
MARIE N.

Merci pour ces mots puissants et doux d’Amour pour le Divin. Ton enseignement nous rend libre et nous apprend a ressentir et vivre selon notre cœur. La vérité est si simple, il suffit de croire en Soi et en cet Amour Divin qui vibre en nous. Merci Loup Blanc pour ce texte qui est un enseignement.

Cynthia D.A.
Invité
Cynthia D.A.

Une grande pureté dans tous les mots que tu emploies. Je suis tellement reconnaissante de tout ce que tu nous enseignes, et de tout le travail qui s’effectue derrière dont on a même pas conscience. L’Amour, c’est tellement vaste et on nous conditionne tellement a tout compter qu’on ne croit plus en l’infiniment Grand. Merci merci merci La Conscience d’avoir mis sur mon chemin un homme de Sagesse qui me guide et m’enseigne même sans son plus grand silence. Merci mille fois Loup Blanc pour tout cet amour que tu nous donnes ❤

Erwan
Invité
Erwan

Merci pour cet enseignement qui est l’amour de la vie et qui nous montre que la vie est amour ! L’un implique l’autre.C’est l’antidote au chaos que vit l’humanité, l’antidote à la souffrance sous toutes ses formes.

annie
Invité

merci LOUP BLANC la vérité est dite a qui veut l ‘ entendre ANNIE

Laurent
Invité

Merci pour ces paroles de Sagesse d’une évidence et d’une simplicité accessible à chacun .
Merci pour le message d’espoir et l’énergie transmise .
Laurent

Olivier B
Invité
Olivier B

MERCI LOUP BLANC, pour ces paroles d’amour qui viennent résonner en moi comme des évidences, et continuer d’ouvrir ma conscience vers plus de douceur et d’amour.
MERCI MERCI MERCI de tout mon cœur.

Didier
Invité
Didier

Oui, l’Amour Divin est en nous.
À nous de nous ouvrir à lui.
Merci merci merci

Janine Simone
Invité
Janine Simone

TES paroles m’ont remis dans le passé ou j’ai vécue ceci: J’ai eu la visite de ma soeur,les enfants avais à l’époque 2 et 3 ans.”Comment tu peux donner de l’amour à tes enfants,toi qui à jamais reçue l’amour parentale?”me demande- elle .Oh,j’étais bien surprise de m’avoir poser cette question.Je ne savais pas quoi répondre…J’ai réfléchi un moment et je lui répondu:C’est tout simple,avoir le coeur ouvert. Si je devais lui répondre aujourd’hui,je lui dirais:AIMER,c’est déjà AIMER SOI-MÊME,AIMER SOI-MÊME c’est AIMER DIEU. Je me suis permis de modifier TES PAROLES: Je suis l’ AMOUR DIVIN Merci,merci, merci LOUP BLANC de… Lire la suite »