Initiation Ondes de Forme

Notre quotidien est peuplé de formes qui rayonnent une énergie spécifique. Elles influent constamment sur notre environnement. Les ondes de forme utilisent la puissance symbolique des formes pour véhiculer efficacement nos souhaits.

Basée sur la géométrie sacrée et l’utilisation des symboles, Ondes de Forme permet d’agir efficacement sur soi-même, sur autrui, sur les lieux ou encore sur tout type de situation : santé, chance, amour, succès matériel, abandon d’habitudes, développement de capacités intellectuelles ou psychiques… Les domaines d’application des ondes de forme sont infinis !

L’Initiation Ondes de Forme se déroule en 2 modules à raison d’un module par weekend. Il s’adresse à tous ceux qui s’intéressent au pendule ou à la géométrie sacrée.

Ce n’est pas un Enseignement qui nourrit le mental, il n’y a donc pas d’étude théorique sur les formes géométriques, ni les couleurs. Les planches de radionique utilisées ont toutes été reçues et créées par Loup Blanc. Elles portent donc une empreinte sacrée, un code vibratoire qui permet d’atteindre directement le plan Divin. L’objet de cet Enseignement Ondes de Forme n’est pas de faire de vous un savant mais plutôt un sage.

Une onde de forme est un dessin composé de formes géométriques, de symboles. Un symbole exprime, malgré sa simplicité, une réalité dense. Il est la synthèse d’un univers de concepts, d’idées et de phénomènes. Ne créons-nous pas des sigles pour présenter une entreprise et son activité ? La graine, par exemple, est un symbole. Elle porte le potentiel de l’arbre, de ses prochains fruits et donc de la forêt qui viendra ensuite…

Toutes les formes émettent des ondes. L’action et la puissance de ces ondes dépendent de la forme elle-même. Plus une forme sera épurée et régulière, plus son influence sera grande car elle se rapprochera des archétypes cosmiques. Nous retrouvons ces formes géométriques pures dans la nature : le cercle, le carré, la spirale, le triangle, l’étoile… Certaines formes jouissent aussi d’une grande force car elles ont été nourries au sein de traditions ancestrales : le yin-yang taoïste, la croix de vie égyptienne, le sceau de Salomon…

Nous utilisons les ondes de forme comme moyen de véhiculer une intention, un souhait, une demande.

Nous pouvons utiliser une onde de forme pour émettre un souhait ou faire une demande précise. En fait, l’onde de forme est un moyen simple et efficace de véhiculer une intention avec force. Nos demandes peuvent concerner la résolution de problèmes matériels, émotionnels ou la résolution de situations. Les souhaits peuvent même accompagner l’avancement spirituel. En un mot, il s’agit d’une connaissance qui enseigne une façon efficace de prier. Faire un parallèle avec la prière n’est pas anodin. Nous ne cherchons pas à infléchir le destin. Nous nous en remettons à un principe supérieur pour trouver la solution la plus adaptée à notre situation.

Cela ouvre une porte à la résolution des causes sous-jacentes à nos difficultés. Ces causes sont bien souvent au-delà de notre compréhension. Par cette pratique, nous observons souvent des résolutions inattendues et plus adéquates à nos demandes. Les seules limites d’utilisation des ondes de forme sont celles que nous nous imposons envers nous-mêmes et les autres comme croire que cela est impossible ou encore qu’une situation est irréversible. Nous sommes notre propre obstacle et tremplin dans cette vie.

Imaginons que nous recherchions un emploi depuis déjà plusieurs mois. Il est fort probable qu’à ce stade-là, nous puissions être en proie à un certain pessimisme. Mais, il se trouve qu’à un moment donné nous obtenons un entretien d’embauche pour la semaine suivante. Nous mettons donc en place une onde de forme afin de débloquer notre situation professionnelle.

Le jour “J”, nous abordons cet entretien, détendu et disposé. Cependant, la réponse s’avère être négative… Malgré cet échec, nous restons étrangement optimiste ! À peine une semaine plus tard, une nouvelle opportunité se présente et le travail proposé semble bien mieux nous convenir. L’entretien se déroule harmonieusement et nous obtenons le poste.

Que s’est-il passé ? Eh bien, l’onde de forme a travaillé sur plusieurs niveaux ! Elle a non seulement œuvré dans le déblocage de notre situation professionnelle, mais elle nous a aussi permis de conserver notre foi lors d’un échec, permettant ainsi à notre demande de rayonner et d’attirer la situation adéquate. L’univers finit toujours par accéder à nos demandes à conditions que celles-ci soient justes…

L’onde de la forme se combine à la radiesthésie pour véhiculer tout souhait personnel pourvu qu'il soit pur.

S’en remettre à un principe supérieur évite aussi les mauvaises utilisations, intentionnelles ou non. Les demandes malveillantes ne sont tout simplement pas réalisées. Dans ce cas, le praticien aura toujours un retour pour lui faire prendre conscience de son acte. C’est le choc en retour. Les ondes de forme que nous étudions sont codifiées pour n’agir que positivement et dans le sens de l’évolution. Elles sont venues à Loup Banc lors de méditations sur des problèmes qu’il pouvait observer dans son entourage. La plupart des planches proposées viennent d’états modifiés de conscience, comme le sont les Idées Formes.

Les Idées Formes sont une création personnelle. Elles sont des ondes de forme à usage très spécifique : une forme et une idée qui agissent en autosuggestion pour un résultat bénéfique. Elles sont de puissants mandalas dont la contemplation journalière nous permet d’intégrer les énergies qu’elles véhiculent. Chacune agit dans un domaine particulier tel la santé, la protection, l’abondance, le développement spirituel et bien d’autres encore… Accrochée à un mur, elle rayonne son énergie et en berce la pièce, créant ainsi une atmosphère propre à chacune. Employée comme onde de forme, elles peuvent recevoir une photo, un papier portant le nom d’une personne, une formule du résultat souhaitée.

■ Radiesthésie (maniement du pendule, exercices et applications)
■ Radionique (étude des lois de montage)
■ Étude de la Symbolique élémentaire
■ Réalisation de témoins
■ Étude des Ondes de Forme du module
■ Exercices et expérimentations
■ Méthode de création d’ondes de forme personnalisées

Tarif : 250€ (hors hébergement)
Durée : 2 jours (du vendredi soir au dimanche soir)
Lieu : Montauban (82) – FRANCE

■ Partage d’expériences
■ Approfondissement des symboles
■ Etude de composants additionnels (homéopathie, minéraux, lettres hébraïques, runes…)
■ Etudes des Ondes de Forme du module
■ Exercices et expérimentations

Tarif : 250€ (hors hébergement)
Durée : 2 jours (du vendredi soir au dimanche soir)
Lieu : Montauban (82) – FRANCE
Condition : Avoir suivi le Module 1

Lucille T. - Témognage

Pour qui aime la géométrie sacrée et l’usage d’outils tel que le pendule, cette initiation l’immerge dans une autre dimension à la fois concrète et universelle. Très simples d’utilisation, variées et puissantes ces ondes de forme servent vraiment de tremplin à mes demandes, les réalisent… et activent la foi comme des formules magiques !

Nom*

Prénom*

Email*

Votre message*
Votre message contient 0 caractère(s) sur 500 possibles.