21 jours pour la Vie

Agir ensemble pour aider la Vie, voilà ce que je vous propose. Sortons de l’indifférence, ouvrons nos cœurs, soyons utile au niveau psychique et spirituel. La quête de la lumière passe par le cœur ; sans le cœur ouvert et rayonnant on ne peut progresser…

Cela ne prendra que 21 minutes de votre temps pendant juste 21 jours.

Téléchargeons tous la musique OM. Pourquoi ? Parce qu’en méditant tous sur la même musique, cela va créer un champ vibratoire.

OFFERT

vie-21-meditation[su_audio url=”https://www.chamanisme-origine.fr/wp-content/uploads/woocommerce_uploads/om777nepal_loupblanc_chaman.mp3″ loop=”yes”]

Vous pouvez télécharger gratuitement cette musique. Loup Blanc vous l’offre. Vous y entendrez le mantra sacré OM chanté par Loup Blanc. La puissance de son verbe accompagnera favorablement votre méditation pendant ces 21 jours.

MP3 OFFERT

21 minutes pour la Vie

en
it
de

Info dernière minute

À l’occasion de la méditation à distance “21 jours pour la Vie” Loup Blanc accordera 2 bénédictions !

Ces 2 descentes de Lumière auront lieu les :

Mercredi 3 Juin de 23H30 à 00H00
Jeudi 11 Juin de 23H30 à 00H00

La première descente de Lumière interviendra donc au 14e jour (pensez quand même à faire la pratique des 21 minutes à 21h00 comme d’habitude).

La seconde viendra clore cette méditation pour la Terre (le lendemain de la fin de cette pratique).

 

Pendant ces 2 descentes de Lumière ne faites aucune pratique, mettez-vous juste dans la présence de Loup Blanc à l’aide de la musique “OM” (musique utilisée pour cette méditation des 21 jours).

Aujourd’hui, je voudrais vous parler de la Vie. Cette vie que l’on vit et qui se déroule à chaque instant. Cette vie que l’on voudrait riche, remplie de bonheur et de joie, mais qui parfois ne s’exprime pas en nous.

Elle ne s’exprime pas par manque de conscience, par faiblesse ou doute, mais aussi parce que cette Vie est mystérieuse.

Nous pensons avoir un contrôle absolu sur notre vie, son déroulement. Mais, amis, il n’en est rien !

Alors, pouvons-nous dire que la vie est capricieuse ?
Qu’elle suit son déroulement ?
Nos vies sont-elles préréglées à l’avance ?
Pouvons-nous en changer le cours ?

Meditation on Life

mandala_21_loupblanc_chamanisme

Ce qu’un homme/femme sème, il devra le récolter !

Il faut dire que la Vie est déjà organisée par notre propre Karma et elle se déroule selon la grande loi de cause à effet. Cette loi est incontournablement juste.Toute loi cosmique est juste, car elle n’est pas dirigée par l’émotionnel ou l’intellectuel humain.
Elle est absolue, elle ne fait aucune préférence entre ceci ou cela. Elle est une loi Divine, donc absolument juste.

Souvent, je pense à la vie des autres. Pourquoi vivent-ils des situations conflictuelles, des malheurs à répétitions ? Pourquoi des gens sont pauvres, vivent sous les ponts et sont sans domicile ? Pourquoi des gens se font agresser et certain(e)s trouvent la mort ?

Je voudrais rentrer dans la vie de tous ces gens et les aider. Mais comment aider tout le monde ? Ces gens veulent-ils seulement changer ? Ont-ils trouvé une main pour les aider ?

Ayez encore une pensée pour le Népal, car en ce moment les népalais vivent une situation tragique. Je vous propose de penser un instant à tous ces gens sur cette planète qui souffrent. Que vous pensiez à leurs vies et à la vôtre, vous qui avez peut-être tout ce que vous voulez. Cela peut arriver à tout moment dans chaque pays. Personne n’est à l’abri de ces choses-là : des guerres, des conflits politiques et religieux, de ceux qui se tuent au nom d’un Dieu, pour une religion.

Mais on est loin de la réalité. Dieu ne veut pas que l’on se tue pour lui, on fait de Dieu un être humain qui aurait des humeurs, des envies, un Dieu de dualité, un Dieu qui aimerait plus une religion qu’une autre. Dieu, ce que je nomme la Conscience Suprême, n’entre dans aucun conflit humain. Cette conscience est totalement neutre laissant le libre arbitre aux hommes/femmes. Donc massacrer au nom d’une religion, ce n’est pas faire l’œuvre de Dieu, mais c’est faire œuvre de fanatisme. Ce n’est pas la volonté de Dieu de faire les guerres, lui qui est Amour et Compassion.

“Unissons nos pensées pour les envoyer à l’Univers et demandons à cet Univers d’apporter du réconfort et du soutien à tous ces gens dans leurs épreuves.”

Rien qu’un peu de votre temps pour une bonne action… Juste 21 minutes par jour pendant 21 jours ! 21 minutes à penser aux autres, à ne pas allumer votre télévision ou ordinateur, mais à méditer sur ce qui va suivre.

tournesol_21_loupblanc_chamanismeParce que seul on ne peut pas faire grand chose, mais à plusieurs on peut faire des choses incroyables.

Imaginez dans chaque pays au même moment des centaines voire des milliers de bougies allumées, rassemblées en un seul rayon comme une lance de lumière qui monte vers les Cieux.

Soyons un pont entre Ciel et Terre, un pont depuis nos Cœurs unis dans un même élan pour un même but, celui de donner ! Plus on est, plus l’énergie envoyée sera forte. Une flamme d’amour et de lumière s’élevant vers la Conscience Supérieure, telle une route de lumière pour que les entités lumineuses descendent vers tous ceux et celles qui ont besoin.

Donner de son temps, de son amour, de sa compassion… Vous allez aussi donner à la planète Terre de l’Amour, de l’Énergie, vous allez envoyer depuis votre Cœur tout ce qu’il y a de bon en vous, et je serai avec vous pour ce rituel que nous ferons tout au long de ce Wesak car les énergies du Wesak descendent à la Pleine Lune du Taureau mais se diffusent encore pendant plusieurs semaines.

Sortons de l’indifférence, ouvrons nos cœurs, soyons utile au niveau psychique et spirituel. La quête de la lumière passe par le cœur ; sans le cœur ouvert et rayonnant on ne peut progresser.

loupblanc_21_FouleFleurLa quête de la Lumière, c’est aussi l’ensemencement de son idéal. Mais quel est votre idéal ?

Celui qui sème doit récolter, et il devra moissonner pour semer de nouveau, suivant un cycle ininterrompu depuis le commencement et cela jusqu’à la fin des temps, de son temps. Cette quête n’est autre que la recherche de la fleur de son âme. Il s’agit plutôt en fait de contempler l’âme dans sa fleur. Celui qui évolue dans le chemin de la voie blanche du silence doit constamment demander, chercher et frapper afin que s’ouvre en lui la porte trois fois Une.

Croyez-moi, vous allez vivre des instants de compassion avec ce protocole simple mais puissant !Croyez-moi, vous allez vivre des instants de compassion avec ce protocole simple mais puissant pour aider ceux qui ont besoin de votre Amour, de votre Lumière, de votre Paix.

En donnant ainsi, vous verrez aussi de belles choses arriver vers vous. Vous sentirez des énergies lumineuses vous entourer et même vous protéger.

“Si nous observons tout autour de nous, nous verrons que la Vie a elle-même son propre langage. C’est un mélange d’actions, de silences, de pleurs, de rires, de joies et de chagrins. La Vie est un Chant, un chant existentiel !”

loupblanc_21_oiseauL’Harmonie passe par la paix intérieure et l’aide apportée aux autres. Donner de son temps pour des causes justes, cela s’appelle l’Harmonie. C’est l’harmonie dans la pensée, la parole et l’action de tous les jours. Sans cette harmonie nous ne pouvons pas connaître le vrai bonheur.

Le Bonheur fait partie du rayon d’harmonie, la paix et l’amour aussi. Toutes les planètes dansent au rythme de l’harmonie. La nature est Harmonie dans ses formes, ses couleurs, ses senteurs.

Dans son inconscient l’homme scie la branche sur laquelle il est assis.Tous les animaux qui peuplent la Nature Mère participent à l’Harmonie. Toute chose a sa place. Parfois l’homme, lui, n’a pas tout à fait sa place dans la nature, car il dénigre la Nature, il la salit, ne la respecte pas. Il viole cet espace sans se soucier de ceux qui habitent ce lieu, les animaux. Il pollue les rivières, les sources, il tronçonne ses frères les arbres plus qu’il ne faut pour l’appât du gain. Sans respect, il coupe, mutile. Il saccage sans conscience la Nature.

Un jour l’addition sera très salée. Cela commence déjà depuis un certain temps, mais ce sera de plus en plus fort jusqu’à ce que l’homme entende raison.

Tout cela vient d’un manque d’Harmonie en lui, un manque de conscience. Il vit encore au Moyen-âge, il n’est pas sorti de l’âge des cavernes. Même avec toute sa technologie, il n’a rien compris. Ce que l’on fait à plus petit que soi, on le paye un jour ou l’autre.

Nous faisons tous partie de la Vie, de l’Harmonie de la Vie, et nous devons respecter cela, car nous sommes à un tournant décisif. L’humanité est dans son dernier tournant. Comment va-t-elle réagir ? Je le sais déjà. J’ai eu une vision parfaite de cela. Et toutes les visions que j’ai eues se sont avérées exactes.

“On devrait apprendre à l’école le respect de la Nature, car sans cette nature, nous allons périr. Elle est notre Mère-Nourricière, elle prend soin de nous et nous devons prendre soin d’elle, être dans un échange harmonieux avec tout ce qui est et ce qui nous entoure.”

Du 21 Mai au 10 Juin… agissons tous ensemble !

21 Mai – 21 Minutes – 21 Jours

3 x 21 cela est parfait !

Un collier de perles contient plusieurs perles, c’est ce qui fait la beauté du collier. Une seule perle n’a pas autant d’éclats que les 108 perles ensemble. Le fil qui relie les perles, n’est autre que le destin.

Soyons vous et moi un collier autour de la Terre-Mère. Donnons de notre temps pour aider tous ces êtres qui souffrent.

Tout d’abord, débranche le téléphone pour être tranquille.

Ensuite, habille-toi en blanc avec des vêtements propres. Ce protocole est puissant, il te faut te présenter dans ton habit de lumière car tu te présentes devant la Conscience Supérieure. Tout au long de ces 21 jours, à l’heure de cette méditation, tu porteras ce même habit blanc. Tu ne le laveras pas pour qu’il se charge d’énergie. Juste après la pratique, prends soin de l’envelopper dans du noir (idéalement un tissu naturel).

Fais brûler un peu d’encens ou de la sauge pour que l’atmosphère soit empreinte de sacré.

Maintenant, installe une bougie blanche mais ne l’allume pas encore.

Éteint la lumière et installe-toi confortablement en tailleur sur un tapis ou assis sur une chaise. La flamme de la bougie devra être à la hauteur de tes yeux.

La meilleure heure serait 21h00. Si tu ne peux pas, alors choisis un autre créneau, par exemple 22h00. Mais surtout, avant minuit.

1. Lave-toi les mains par trois fois et dis ceci :

« Que ces mains soient purifiée par l’ange* de l’eau »
Dis-le trois fois !

2. Ensuite rince-toi la bouche également par trois fois et dis ceci :

« Que cette bouche soit purifiée par l’ange* de l’eau »
Dis-le trois fois en prenant bien soin de recracher l’eau par trois fois (Ne pas l’avaler).

3. Bois un verre d’eau de source, pas de l’eau du robinet et dis :

« Je bois cette eau en conscience, qu’elle me clarifie, me purifie à l’intérieur ; je remercie l’ange* de l’eau de m’accorder sa grâce. Amen Awen »
Boire vraiment en conscience et suivre le trajet de l’eau jusqu’à ce qu’elle soit totalement absorbée.

*les anges ne sont que des vibrations positives lumineuses, et les démons, des vibrations négatives de l’ombre.

Mets la musique du OM en boucle et commence cette pratique qui durera 21 minutes.

Allume ta bougie maintenant en disant cette courte affirmation 3 fois de suite :

• la première fois en plaçant ta conscience dans le coccyx (monde de la matière)

• la deuxième fois en plaçant ta conscience dans le coeur (monde spirituel)

• la troisième fois en plaçant ta conscience au sommet de la tête (monde divin)

J’allume cette flamme comme j’allume mon esprit.

En allumant cette flamme je me relie en esprit et en cœur avec tous ceux qui vont faire ce protocole d’AMOUR et de LUMIÈRE pour la TERRE-MÈRE et tous ceux qui souffrent y compris les animaux.

JE SUIS seulement un réceptacle pour l’Esprit Suprême qui va répandre ses bénédictions, sa lumière et son amour sur tous ceux qui souffrent.

Je m’aligne sur le JE SUIS COSMIQUE

Qu’il en soit ainsi !

Amen – Awen

À présent, fais 7 respirations profondes. Puis, fixe la flamme qui danse devant tes yeux et envoie tes plus belles pensées d’amour et de soutien, de lumière, de paix intérieure dans le centre de cette flamme.

Tes yeux de temps en temps auront envie de se fermer, alors ferme tes yeux et vois danser la flamme en toi ; sois un avec elle ; sois la flamme qui danse. Ouvre les yeux, fixe sans effort la flamme ; tu peux voir des rayons qui viennent vers ton cœur.

Demande à la Conscience Suprême de bénir tous ceux qui sont dans le besoin, tous ceux qui souffrent, tous ceux qui n’ont rien à manger ; prends dans ton cœur la planète entière ; pense aux animaux qui se font massacrer par ignorance ; pense à tous ceux qui ont besoin de cet amour que tu envoies dans l’Univers.

Laisse la musique t’emporter vers des états de conscience différents, et t’ouvrir à une autre réalité.

Après les 21 minutes tu peux rester dans ton espace sacré encore quelques instants et recevoir toi aussi la bénédiction de la Conscience Suprême, car quand on donne on reçoit aussi, telle est la grande Loi karmique, la loi de cause à effet.

Merci pour ce temps passé ensemble au service de l’Esprit.

OMMMMM SHANTI

Ajapati countha miruni thivartima

Loup Blanc

Pense au bout de cette belle aventure de 21 jours à partager ton  ressenti et ton expérience…

Je partage mon expérience

albert einstein« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal ;

mais par ceux qui regardent sans rien faire. »

Albert Einstein

Initiations chamaniques avec Loup Blanc Chaman - Chamanisme de l'Origine« Ne soyez pas de ceux qui regardent sans rien faire et qui pensent que l’on ne peut rien changer.
En vous sommeille une énergie incroyable.
Vous possédez en vous cette force, un foyer d’Énergie créatrice.
Vous devez seulement réactiver Cela en vous ! »

Loup Blanc

Copyright © – Cet article est protégé. La reproduction partielle de celui-ci et (ou) de ses images est interdite. Par contre l’auteur vous autorise et vous invite vivement à partager cet article mais uniquement dans son intégralité et en mentionnant clairement la source : Texte de Loup Blanc Chaman – www.chamanisme-origine.fr – Photos : Yoa – http://www.creation-lumiere.com.

39 Commentaires
  1. Cécile.M

    Une très belle pratique qui m’a reconnectée et nourrie en profondeur au delà de mon individualité pour e bine de chacun dans un cercle infini.
    Une offrande à la Mère i et tous ses alliés, rampants, volants, marchants…Nos amis.

  2. pascale P

    Ces merveilleuses méditations nous font prendre conscience de notre reliance au Tout.
    En retour, des bouffées d’amour subtiles et lumineuses nous submergent.
    Gratitude infinie pour toi Loup Blanc

  3. Véronique

    J’ai pris conscience de l’importance de me connecter au TOUT et cela me rend vivante MERCI

  4. Véronique T

    Cette méditation a été un déclic et une importance de me connecter au tout car cela me rend vivante. MERCI

  5. Séraphin

    En regardant la flamme, j’ai vu un ange; du centre de cette lumière des rayons lumineux sont venus percuter mon cœur.
    Au sommet de la flamme, des rayons s’élevaient avant de retomber sur moi comme une pluie.
    Paix et sérénité en ont résulté.
    Merci Loup Blanc

  6. Christine K

    Une rendez-vous d’Amour, avec un grand A.
    J’ai été très profondément touchée…
    Merci, merci pour cette belle proposition.
    “Encore !” ; il ne tient qu’à nous de continuer…

  7. Murielle

    Merveilleux moment de prise de conscience, de partage et d’Amour à offrir. Que tant de douceur reçue aussi, puisse germer sur notre belle Terre et fleurir dans le coeur de chacun. Merci, merci, merci à toi Loup-Blanc pour me faire comprendre et vivre tout cela.
    Murielle

  8. Dominique

    Un grand Merci pour cette Reliance dans le Cœur avec Toi Loup Blanc avec vous Tous pour la Terre Mère et Nos Amis les Animaux. J’ai toujours Pensée aux autres en m’oubliant. Ces derniers mois j’apprends à penser à moi. Le début de la pratique n’a pas été facile d’être avec les gens qui souffrent car cela a été toute ou beaucoup de ma Vie. Cela m’a fait prendre Conscience de ne pas m’oublier pour les autres que c’était possible, j’apprends a trouver ma place. C’est toujours avec Beaucoup de Joie que je reçois la Divine Lumière qui me permet de grandir, la Pratique qui me Nourrie, me renforce. Merci Merci Merci

  9. Eddie

    Avoir participé à cette méditation m’a ouvert le cœur, j’ai pris conscience que je traverse mon quotidien sans penser aux autres, que je vis dans ma bulle. Merci de nous réapprendre la Vie

  10. Catherine

    Merci pour ces merveilleux moments d’Amour inconditionnel qui restent gravés dans mon coeur et qui ont ouvert cette porte de l’Amour infini en moi pour la vie, les autres, notre Terre-Mère <3

  11. Valérie

    Merci pour cette magnifique pratique qui m’ouvre le cœur davantage en apprenant à donner en s’effaçant, Merci pour cet Enseignement toujours aussi subtil, délicat et tellement plein d’Amour, OM…

  12. Thierry

    Merci pour ces pratiques qui permettent un renouveau intérieur et des prises de conscience. La dimension “ensemble” et “concerné” est mise en avant, comme un membre, au sens physique d’un même corps. C’est aussi la possibilité d’être utile.

  13. Marie

    Cette pratique a été un cadeau du Ciel. Une plénitude et une pluie de prises de conscience inattendues. Merci de nous proposer ces pratiques à faire ensemble.

  14. Caroline

    Un GRAND MERCI et une IMMENSE GRATITUDE pour cette belle pratique… pour une BELLE CAUSE !
    Cela m’a remplie d’amour et de paix d’envoyer toute cette compassion à tous ceux qui souffrent.

  15. C’était beau de sentir que nous étions unis pour rendre grâce à notre Terre Mère ainsi qu’à l’ensemble des êtres vivants qui y séjournent, un moment d’union, de lumière et de sérénité…MERCI !

  16. Claude

    Merci pour cette belle pratique pour venir en aide à toute la planète , aux animaux, à tous les humains…. Merci pour toutes ces énergies de Lumière, merci pour toutes ces belles expériences et pour l’énergie de groupe.

  17. Laurence

    Grand merci à toi, Loup Blanc. Cette attention particulière pour notre mère la Terre et tous ces habitants, ce rassemblement de nous tous en prière, ce travail avec l’Energie Cosmique, les purifications avec l’ange de l’eau, et Ton énergie. Ce fut pour moi, bien que n’ayant pas pu pratiquer de façon assidue et continue tout au long de ces 21 jours, des moments posés emplis d’une énergie profonde.

  18. super,j’aime toujours travailler sur la compassion en mai,juin, chaque année, j’y suis ramenée, cette fois ci en plus j’étais reliée à tous ceux qui la pratiquait,

    la puissance,la profondeur, l’amour qui se dégagent de cette méditation me conforte sur la vie, voie d’amour.

    Merci, Loup Blanc de nous proposer et de nous ouvrir un tel chemin

    Sylvia V

  19. J’ ai trouvé beaucoup de paix, de joie et de douceur en observant cette flamme, et j’ ai senti que c’ est bien ce que je lui ai transmis en la regardant vivre…
    Merci pour cette nouvelle belle expérience.
    Merci Loup Banc.

  20. yves

    Merci Loup Blanc de nous avoir rassemblés autour de ce travail spirituel. J’ai ressenti des moments de beauté , de profondeur spirituelle et d’humilité dans cette communion entre nous les participants ,ceux qui souffrent(sans oublier notre terre-mère et nos frères animaux)et le ciel de la miséricorde divine qui écoutait et répondait à nos appels.De plus ,comme chacun, je pense ,j’ai bénéficié indirectement dans mon quotidien de cette action commune par des cadeaux de bien-être, de plus d’harmonie et de châleur conviviale dans les relations. Et ce travail nous donne une grande dignité, de la fierté.je me suis senti honoré d’avoir contribué à cette aide à la vie et son harmonie sur la terre.
    Yves.

  21. Alex

    Merci, profondeur et discipline…joie aussi de participer, le OM gagne du terrain, merci Loup blanc.

  22. Nathalie

    Cette merveilleuse pratique m ‘ a convaincue de me relier consciemment chaque jour à la Mère Terre et
    et aux êtres innocents qui souffrent. Il se trouve que j’ ai été amenée à m’ occuper d’ animaux dans une nature sauvage pendant cette pratique! Merci pour ces moments de rassemblement dans la lumière.

  23. Anne

    Un travail profond sur le respect de soi même et de tout le Vivant
    une grande paix intérieure ,une sérénité s’installent comme la clarté du regard de ce
    Bouddha. ..sa présence. …
    être ensemble pour protéger notre mère nature est un réel cadeau
    infiniment merci à toi Loup Blanc et cela n’est qu’un début Anne D.

  24. Telmo

    Merci pour ces 21 jours et ces 2 bénédictions. Ce travail m’aide vraiment à faire germer et croître la compassion en moi. Ce OM est très porteur !

  25. Crystal

    Plus je l’écoute , plus je l’aime ce ॐ
    Il pénètre progressivement dans mes tissus , mes organes , mes cellules et me relie avec l’entier ! Merci

  26. Catherine

    Ces quelques mots afin de vous remercier du fond de mon coeur pour vos bénédictions d’hier soir. Ce fut un moment merveilleux, intense et profond <3

  27. Eddie

    Merci de nous avoir rappelé que par des actions simples, nous pouvons aider notre prochain. Merci pour ces méditation, ces merveilleux moments de partage.

  28. Miron

    Merci Loup de nous accompagner et de nous donner l’opportunité de prendre soin de la Terre!
    Peace and love

  29. Laurence

    Merci Loup Blanc de nous donner cet espace de création commune pour qu’ensemble dans le Souffle né de toi et soutenu par nous, nous répandions l’énergie de joie, de paix et d’amour émanant de notre Coeur. Je souhaite que mon Coeur devienne meilleur, toujours plus simple et plus beau afin de rallier la lumière. Merci ! QUE VIVE LA VIE, VIVE NOTRE VIE SUR TERRE. OM !!!!!!!!

  30. Alienor

    ♡☆La grai-ne per-ce la terre pour entr-er dans la lu-mière tou-te vie re-cher-che la lu-mière qui est vie ain-si l ‘é-ner-gie est sour-ce de vie et lu-mière . Cela forme une répétition du mot “lumière ” je crois qu’il y a de toute façon de la lumière dans les mots : vie-energie-amour-harmonie- joie etc ….. c ‘est comme la priere si elle est dite en lumière ca peut être plus fort… Loup Blanc votre texte fait méditer et connecte à la source …D’inspiration divine en pensées merci de cette ouverture sacrée OM (la photo de Loup Blanc plus haut est magnifique qu’elle douceur et naturel)

  31. André

    Merci Loup Blanc de nous donner cette chance de faire cette action pour nos frères Humains nos frères Animaux notre mère la terre

  32. Morena

    Merci Loup Blanc pour l’enseignement de ces pratiques de répandre l’Amour et la Compassion pour tous les êtres vivants. Nous sommes l’instrument par lequel les choses peuvent changer. Restons unis dans cette pratique pour le bien de toute l’humanité.

  33. CAROLINE

    Merci pour ce beau texte sur la VIE… sur l’OUVERTURE du COEUR et l’ENTRAIDE !
    Quelle belle pratique
    Merci Loup Blanc
    MERCI LA VIE

  34. Alienor

    Merci de nous guider de nous éclairer de nous parler par la connaissance comment suivre la bonne voie qui nous rend vivants en nous apprenant à utiliser nos capacités humaine et spirituelle contrairement à ceux qui nous abrutissent sans cesse dans le mensonge .Cette voie me plaît cette vie me plaît j aime savoir que j ai ma place à ce niveau au sein d une humanité qui va mal ça plaît à ma conscience d agir dans l amour et la compassion sans avoir peur d être traitee d illuminee je me joins de tout coeur à cette démarche bonifiante par ce que mon coeur d enfant n à jamais cessé d en rêver alors je crois encore et encore et soyons solidaire …. à se réveiller et oeuvrer

  35. Alienor

    Merci pour ce travail spirituel cet enseignement précieux , c ‘ est génial de proposer ces exercices au quotidien. . . L ‘ opportunité de vivre une expérience hors du commun et suivre un enseignement à distance c ‘ est génial de vivre l ‘instant comme cela …

  36. annie

    merci de pouvoir se relier aux gens qui souffrent mais aussi a la nature et aux animaux

  37. valerie

    les yeux du Boudha devant la flamme/terre m’inspire beaucoup pour cette méditation!
    est elle à vendre?
    valerie

  38. stéphane

    Merci pour cette pratique, simple et belle.
    Toutes ces pratiques sont l’une aussi belle que l’autre.
    Des superbes expériences de vie…
    La vie est belle!

  39. Philippe

    Merci pour cette belle leçon de vie. Merci pour nous réapprendre la vie. Merci pour cet amour de la vie.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Champs obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effacer toutPublier