Fête du Wesak 2017

Le WESAK est une fête bouddhique mais aussi une fête christique. Cette année, elle a lieu le 10 mai. Les Maîtres de Lumière préparent cette Fête quelques jours avant et la terminent quelques jours après sur une période de 14 jours environ. Ils vous invitent tous à y participer avec le cœur…

Le WESAK est une fête bouddhique mais aussi une fête christique. À cet instant, les deux énergies se confondent, s’harmonisent, car, ne l’oublions pas, Christ et Bouddha sont frères.

Le Christ est l’expression de l’Amour du Père, Bouddha est l’expression de Sa Sagesse. Les deux Maîtres Ascensionnés Bouddha et Jésus s’unissent pour apporter à la Terre, l’énergie d’Amour Universel.

Les Maîtres de Lumière préparent cette Fête quelques jours avant et la terminent quelques jours après sur une période de 14 jours environ. Ils vous invitent tous à y participer avec le cœur.

Le Wesak a lieu à la pleine lune du Taureau. On dit que le Bouddha, écoutant sa grande compassion pour l’humanité, quitte une fois par an sa demeure suprême du Nirvana.

La plupart d’entre nous ne peuvent se déplacer au nord des Himalayas où cette descente de lumière se produit.

C’est pour cette raison que nous avons composé une musique accompagnant la prière canal qui permet de se connecter à Shambhala sur les trois plans de l’Être.

Ainsi la lumière de Shambhala se déverse sur l’humanité à travers l’énergie spirituelle de celui qui prononce cette prière. Elle purifie aussi ses sept sceaux énergétiques.

Shambhala

Shambhala

17,00

MUSIQUE MP3 EN TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT !

Téléchargez cet album de musique de Loup Blanc pour profiter tout de suite de tous ses bienfaits. Selon vos envies vous pourrez conserver cet album dans vos clé USB, baladeur MP3, Smartphone, Tablet, ordinateur…

Loup Blanc a composé une musique qui accompagne la prière canal et qui permet de se connecter à Shambhala sur les trois plans de l’Être. Ainsi la lumière de Shambhala se déverse sur l’humanité à travers l’énergie spirituelle de celui qui prononce cette prière. Elle purifie aussi ses sept sceaux énergétiques.

Écouter les extraits
tambour wesak album musique mp3

Tambour Wesak

17,00

MUSIQUE MP3 EN TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT !

Téléchargez cet album de musique de Loup Blanc pour profiter tout de suite de tous ses bienfaits. Selon vos envies vous pourrez conserver cet album dans vos clé USB, baladeur MP3, Smartphone, Tablet, ordinateur…

Lors de la Cérémonie du Wesak 2014, Loup Blanc a joué du tambour. Son concert a été enregistré. Cet album chamanique “Tambour du Wesak” est intemporel. Grâce à celui-ci, Loup Blanc vous permet de vous reconnecter à tout moment à ces puissantes énergies !

Écouter les extraits

33 commentaires

  1. Merci à SHAMBHALA et aux 12 Hiérarchies Créatrices et Merci à toi Loup Blanc par qui tout cela est Possible ; Cela a été pur Bonheur ces rencontres, un bain d’Amour et de Sagesse qui ont nourri mon Âme. Merci Loup Blanc de m’ouvrir à une autre Réalité en Confiance et en Conscience. Cela me paraissait impossible de pouvoir me connecter à tout cet Univers plus grand que nous et en nous également, c’est cela qui mettait difficile de croire mais tu m’apprends Loup Blanc Merci Merci Merci….

  2. SHAMBALLA, c’est pratiquer le Bonheur dans la Beauté du Silence Infini… quelle Douceur !
    C’est toujours dans une Grande Joie que j’attends ce rendez-vous annuel. Et bien que cette Fête de Wésak soit terminé depuis quelques jours, dès que je tourne le regard en moi, elle est encore là.
    Puisse cette Lumière d’Amour parcourir le monde et fleurir tous les coeurs !

  3. Je refais cette pratique chaque année un rdv sacré avec de puissantes énergies lumineuses de guérison! C est un grand bonheur !Merci pour ta musique et cette méditation guidée!

  4. Célébrer le wesak était une grande joie, une invitation à célébrer l’amour et l’harmonie, je sens une nouvelle ouverture sur l’intérieur, dans le cœur. Merci merci merci !

  5. Cette connexion le jour de la fête du Wesak avec la méditation guidée a été très intense, pleine d’amour et de compassion! Ces deux CD sont une bénédiction! Et les jours qui ont suivis, j’ai continué à pratiquer cette méditation guidée de connexion à Shambhala et ce fut une expérience puissante.
    Merci beaucoup Loup Blanc de permettre à travers la prière canal et la musique de se connecter à Shambhala sur les trois plans!!!

  6. Nous nous sommes réuni en petit comité pour accueillir et célébrer la fête de l’amour et de la sagesse. Mes cellules ont pétillé de joie et d’amour toute cette sainte journée ainsi que les jours suivants. MERCI Loup Blanc pour ta présence et ton accompagnement.

  7. une nouvelle fois je vis le Wesak comme un tremblement de ma terre intérieure. j’accepte de plus en plus ce qui bouge en moi et d’une certaine manière je le précipite. Je fus si longtemps emmurée, ce sont ces fondations qui se fissurent puis s’écroulent. Cette ouverture c’est celle de l’Amour pour laisser place à la VIE, à l’acceptation de cette incarnation au sein de cette Humanité, à l’Harmonie. Infiniment Merci Merci Merci de me guider sur le Chemin.

  8. Quelle chance de pouvoir connaître cette fête sacrée et pleine d’amour… de se connecter à tout cet amour grâce à la méditation guidée et la gestuelle. C’est magique, on se sent bien et transporté vers un ailleurs, donnant la sensation d’un ailleurs fait uniquement d’amour, dont la beauté est infinie…
    Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥ :-)

  9. Un rendez vous incontournable et puissamment régénérateur comme chaque année.
    Merci Loup Blanc !

  10. c’est toujours avec bonheur que je retrouve ce rendez-vous annuel; je ne me lasse pas de la méditation guidée qui me transporte directement dans une autre sphère; la cerise sur le gâteau étant pour moi la séquence musicale finale qui n’est que pluie de bénédictions. la 1ère méditation a été puissante et j’ai eu envie de la poursuivre quelques jours pour la plénitude de cette atmosphère. Merci de créer toutes ces pratiques pour rendre accessibles de si grandes énergies et bénéficier de cette merveilleuse rencontre entre Christ et Bouddha. Bénis soient-ils, Bénis sois-Tu.

  11. merci pour cette amour et cette union de 2 êtres extraordinaires !! puisse tout cet amour être inspirant et créateur

  12. Dès que je commence la méditation gestuelle de Shambhala, je sens l’énergie qui est présente ; Ce sont des merveilleux moments d’énergie spirituelles ou toutes ses belles entités sont présentes pour ce travail pour l’Humanité,
    Merci Loup Blanc

  13. qu’elle puissante énergie qui tombe telle une pluie battante, je continue encore a le pratiquer, qu’elle musique qu’elle puissante musique, si on peut appeler cela musique, prière de reconnexion au grand tout, merci je ne m’en lasse pas.

  14. C’est un rendez-vous incontournable. Merci beaucoup pour ce moment méditatif.

  15. Shambhala est une fête magique. Se connecter à son énergie est une bénédiction.
    Je me réjouis de célébrer ce moment sacré, connecté en esprit avec tous, ce soir.

    • Depuis le 10 mai je me connecte matin et soir à cette prière et je me sens bénie et infiniment reconnaissante envers les énergies célestes et envers la musique et la pratique que tu nous a offerte !
      Du fond du coeur merci, merci,merci

  16. Régulièrement, je prie pour que les qualités et vertus de Christ et de Bouddha grandissent en chacun et en moi-même sur cette Terre: cette prière va m’accompagner encore plus fort dans la méditation de ce soir!
    C’est un rendez-vous joyeux!
    MERCI à Loup Blanc pour les musiques et la pratique, MERCI à tous les Maîtres passés, présents et futurs, MERCI à CHRIST et BOUDDHA.

  17. Cette musique de SHAMBALLA nous transporte dans un ailleurs infini,
    aujourd’hui en faisant la pratique, j’ai ressenti une Présence d’Amour, MERCI à Toi LOUP BLANC de nous permettre de nous connecter à cela, MERCI à tous les Maîtres

  18. C’est aujourd’hui et tout mon Être se réjouie de cette fête, c’est comme des retrouvailles…. Merci Loup Blanc de nous permettre ces reconnexions et de nous emmener dans ces plans d’Amour, de Paix et de Sagesse grâce à cette musique et cette pratique, c’est un Nectar qui coule des Cieux, mon Âme en est nourrie, régénérée…. Merci Merci Merci

  19. Merci infini pour ce Bonheur et Merveil de la Bénédiction du Shambhala au Wesak de cette Année. C’est toujours une periode de temps très special et j’aime beaucoup. Merci pour cette Grâce de l’Amour et de Lumière. Merci de tout mon coeur à Toi.

  20. j’ai commencé il y a plusieurs jours à me connecter à l’énergie du Wesak en pratiquant la prière canal de Shambhala de Loup Blanc. C’est très fort, je sens la connection s’établir de manière profonde et la musique me met dans un état de paix et de joie intense ! C’est une aide précieuse pour ressentir les Energies Christiques et Bouddhiques qui se déversent en chacun de nous et sur la terre. Un grand merci à Loup Blanc et que l’énergie d’Amour afflue et se déverse sur l’humanité entière sans oublier nos amis les animaux. Ommmmmmmmmmm

  21. J’ai hâte et je suis ravie de me reconnecter à ces énergies du Wesak. La méditation guidée de Shambhala est très puissante. Elle ouvre le cœur et incite à la transformation. Namasté

  22. Merci Loup Blanc pour le rappel. Je me demandais justement si c’était chaque année à la même date. Je ne manquerais pas le rendez-vous…c’est tellement…tellement, Divin! Merci, merci, merci :)

  23. J’attendais ce rendez vous avec impatience. .. j’adore cette méditation qui me rassemble et m’apaise. .. infiniment merci

  24. merci loup blanc, le wesak est pour moi chaque annee un rendez vous. pour un seul coeur universel .qui me transporte dans la ville lumiere de shambhala. je termine le cycle ressource et surtout avec plus de conscience et d amour merci.shanti shanti shanti.

  25. Merci pour cet accès au rendez-vous de Shambhala. C’est une très belle fête lumineuse à vivre intérieurement et ensemble.

  26. on a besoin de renouveau ,de retrouver l ‘ énergie d ‘ Amour; c ‘ est le moment d ‘ être unis ,pour un équilibre personnel mais aussi avec le monde et la nature, c ‘ est le moment d ‘ agir pour la paix et l ‘ AMOUR

  27. Le Wesak est désormais pour moi un RV annuel incontournable : avec la pratique donnée par Loup Blanc, le lien est direct avec cette énergie de purification.
    Merci

  28. Je vais participer à cette Fête du Wesak par le Cœur et continuer sur quelques semaines, le CD nous téléporte immédiatement dans un ailleurs.
    Ressentir toute cette Energie traverser tout mon Etre.
    Que la Lumière de Shambhala se déverse sur l’humanité.

Commentaires fermés