mandala-chamanisme-loupblanc-(8)

© Photo Création Lumière – Yoa

La Loi d’échange

Dans ce nouveau texte, Loup Blanc nous explique le secret de la loi d’échange. Ce secret concerne tous les aspects de notre vie pour que l’abondance soit au rendez-vous ! Que ce soit l’argent, l’amour ou l’énergie… Grâce à ces paroles, Loup Blanc nous aide à être plus conscient dans nos gestes du quotidien. Il nous invite également à être responsable spirituellement vis-à-vis de ce que nous recevons et de veiller à ne pas interrompre l’échange…

Dans le texte suivant, je ou je suis, représente la réalité unique, il n’exprime pas le “je” de l’individualité, de l’ego, mais signifie que l’auteur de ces paroles est canal de grâce et de Shaktipat. Ce n’est pas non plus un “je” en état de médiumnité, mais le “je” (jeu) conscient de Dieu.

Personne ne sait recevoir l’argent et le redistribuer. Alors, ce soir, je vais vous expliquer comment faire. Ce que je vais vous donner ce soir vaut tous les secrets. Toutes les portes peuvent s’ouvrir avec ce que je vais vous donner. Votre porte de la matière, et votre porte de la compréhension de la circulation de l’énergie. Si vous appliquez le secret que je vous donne ce soir, vous verrez que votre vie va commencer à changer. C’est un secret simple (rire de Loup Blanc), mais tous les grands secrets sont simples. Et après vous l’avoir dit, ce ne sera plus un secret (rires).
Je vous autorise à le donner à quelqu’un d’autre. Mais discernez si vous pouvez le donner. Ensuite, dites : « Ce secret m’a été donné, je t’en fais profiter.» Vous serez heureux d’en faire profiter quelqu’un, votre conscience grandira et votre secret se fortifiera.

C’est un secret que je fais machinalement maintenant, je n’ai plus à y penser, cela se fait tout seul. C’est pour cela que je ne pourrai jamais manquer de la matière. C’est pour cela que je peux créer ce que je, veux. Si les sociétés appliquaient ce secret, elles fructifieraient, de plus en plus.

Ce secret est simple

Je suis sûr que les élèves ne l’appliquent pas toujours. J’en suis persuadé, même, mais c’est comme ça. Pour ceux qui l’appliquent, par contre, la matière, ça rentre bien.

Maintenant je vous explique le secret. Un secret qui peut être appliqué à toutes choses. Ce soir, pour vous, c’est vraiment une initiation. Sans se mettre sur les pouces ou les petits doigts ou les pieds en l’air (rires). Quelque chose qui va être applicable dans votre vie quotidienne. C’est là que commence le yoga. C’est là que commence la transmutation.

Oh, je sais, vous vous dites : « Bon, il va l’accoucher son secret ou quoi ? » (rires) Mais non, je fais un petit peu attendre exprès, parce que, les secrets, ça ne se donne pas comme ça, vous savez.


D’abord, tiens, combien êtes-vous prêts à donner pour avoir ce secret ? (rires) C’est une bonne question, hein ? Combien êtes-vous prêts à donner pour avoir ce secret ?
Voyez ! Vous n’êtes pas prêts à donner quoi que ce soit. Voyez comment est l’être humain, il veut toujours avoir, mais il ne veut rien donner.

Voici déjà un des secrets : donner pour recevoir

Je vous demande ce que vous êtes prêts à donner, vous n’êtes même pas capables de me dire : « Tiens, tout ce que je possède, je te le donne ! (rires) Tout ce que je possède, là, sur l’instant ! » Voyez comment est l’être humain (rire de Loup Blanc) ! Il ne changera jamais, l’être humain (rires). Mais, peut-être n’a-t-il pas vraiment envie de changer ?

Heureusement que je n’attends pas après l’être humain, sinon je ne serais pas clair ! Jusqu’à présent, chaque fois que j’ai posé la question pour savoir combien les gens étaient prêts à donner, il n’y en a pas un qui ait répondu. Lorsque je demande : « Qu’es-tu prêt à donner ? », ce n’est pas forcément de la matière, pas forcément quelque chose. Ça peut être là, dans le coeur, ça peut être soi. Vous voyez comment vous êtes bloqués à ce niveau-là ?

Vous ne savez pas donner. Parce que vous pensez que donner, c’est toujours de l’argent. Toujours quelque chose qu’on va nous enlever : il faut que je donne quelque chose, quelque chose que je n’aurai plus puisque je te le donne.

Non. Donner n’enlève rien.

Donner, au contraire permet de recevoir. Le secret que je te confie maintenant, c’est de donner.

Donner, donner, donner et donner encore ! (rires de Loup Blanc)

Même si on ne te donne pas en retour, tôt ou tard tu recevras. Donne de toi-même, donne de toi-même à fond, sans rien attendre de l’autre. Lui, là-haut, te donnera.

Tiens ! la preuve que, dans votre vie, vous avez donné, vous avez donné et vous avez toujours attendu : ce soir je suis là. Peut-être que vous n’avez pas conscience de ça (rires).

Exactement. Vous savez, quand vous rencontrez mon chemin, quand vous me rencontrez, c’est que quelque chose doit bousculer votre vie. Je n’arrive pas comme ça ici. Certains repartiront aussi bouchés qu’avant, mais pour certains, ça va faire un déclic puissant, parce que je n’ai pas besoin de ce corps pour enseigner. J’enseigne dans l’Esprit…

Le deuxième secret, c’est de donner sans attendre

Maintenant je vais te donner le secret qui te permet de comprendre ça : ta respiration.

Quand tu fermes les yeux, tu inspires. Quand tu ouvres les yeux, tu expires. C’est pour cela que, si vous avez tout le temps les yeux ouverts quand je parle, vous êtes en expiration, il n’y a rien qui entre en vous. Absolument rien. Si tu as les yeux fermés, tu es dans l’inspiration, tu prends toutes les paroles qui entrent. Si, pendant que je parle, tu me regardes, tu es dans l’expiration.

Là est le secret.

Quand tu ouvres une porte, tu expires. Quand tu la refermes, tu inspires. Toute ta vie tu fais ça.

Quand l’argent vient dans tes mains, si tu le prends de la main droite, ça ne va pas. Si tu le prends avec ta main gauche, celle du cœur, si tu le redistribues avec ta main droite dans l’expir, tu ne vas pas contre le courant, parce que le sang circule ainsi (Loup Blanc montre le trajet).

Donc, si tu prends l’argent dans cette circulation et que tu le ramènes dans l’autre, jamais le courant de l’argent ne s’arrêtera. Mais si tu commences à prendre comme ça, à donner comme ça, à prendre comme ça, à donner comme ça, n’importe comment, un jour ou l’autre, là-haut : « C’est tout ce qu’il fait de l’argent ? Il ne comprend rien à ce qu’est l’argent.»
C’est une énergie, donc quand tu la prends tu la ramènes là, comme ça, et tu la redonnes. Ce geste est un geste magique : tu inspires, tu expires, et tu redonnes…

Dans la Vie tout est respiration, inspiration et expiration. Quand on a compris cela, tout est possible car le nez a un grand pouvoir. Et sans ce nez, pas de Vie possible ; le nez est un outil incroyable (rire de Loup Blanc) !

Le nez ne sert pas uniquement à respirer mais à se transformer. Par des pratiques ésotériques, des pratiques spirituelles, on parvient à changer son corps, à le modifier à le rendre plus fort et plus jeune.

Car nous devons faire cet échange avec le corps. Il est la demeure du Soi, qui a déterminé à l’avance ce qu’il va vivre dans ce corps. Il sait déjà qu’il vivra l’ignorance ou la sagesse.

Alors, pourquoi ce Soi Omniscient décide d’entrer, de s’incarner dans un corps ignorant ? (Rires de Loup Blanc) Les voies du Seigneur sont impénétrables ! J’ai l’habitude de dire imperméables… (rires de Loup Blanc)

 

Loup Blanc, serviteur de Cela

Pourquoi il est l’important de témoigner suite à une méditation, une initiation...

Pour en revenir à cet échange ou, plus exactement, cette Loi d’échange, je remarque, par exemple, que la plupart des gens sur le net ne font que prendre, sans même dire merci en témoignant… Cela a été le cas pour la pratique lancée pour le solstice du 21 décembre et des 21 janvier et 21 février.

Comme si c’était un dû, comme si cela était normal ! (Rire) Normal, que je passe mon temps à mettre en place une pratique pour aider les autres, que je sois là en énergie pour le rituel mis en place… Normal, quoi ! rien de plus normal !

Eh bien, je ne fonctionne pas ainsi ! Je donne et, en retour, je demande des témoignages de ce que j’ai donné. Quoi de plus normal, n’est-ce pas ?

Il y a des personnes qui ont témoigné. De beaux témoignages ! Mais, sur la totalité des gens qui étaient inscrits, on est loin du compte ! Comme je disais plus haut : donner c’est recevoir ! L’un va pas sans l’autre, c’est la Loi.

Bien sûr que je n’attends rien ! Je dis les choses, je suis assez franc de la casquette, comme on dit ! Quand quelque chose ne va pas, ma bouche s’ouvre pour le dire !

Je voudrais que les gens qui vont sur internet réalisent que toujours prendre sans dire merci, a des conséquences Karmiques, et je voudrais vraiment changer cela… modifier cette boulimie de prendre et de ne rien donner en retour.

Faire un témoignage de ce que vous avez vécu ou pas vécu, c’est donner. Quand un musicien compose une musique, il y a passé des heures. Et, quand on la pirate et que l’on ne donne rien en retour, est-ce normal ? Non, ce n’est pas normal !

Il en va de même pour un livre ! Celui qui a écrit le livre a passé des mois à le faire, et le télécharger en PDF sans rien donner, n’est-ce pas anormal ?

Beaucoup de choses ne sont pas normales dans cette société, et on ne trouve rien à redire… Et quand on s’élève contre cela, eh bien, c’est nous qui ne sommes pas normaux (rire de Loup Blanc) !
J’ai l’impression d’être dans un immense hôpital psychiatrique et le plus Fou ce serait moi, car je veux soigner les fous !

Il se peut que je ne me fasse pas que des ami(e)s, mais je ne suis pas ici pour me faire des ami(e)s… Je n’en ai pas besoin. Mes seuls Amis sont dans les forêts, les bois, les savanes, dans les océans, dans le ciel.

Oui, les animaux ont des choses à apprendre aux humains civilisés avec leurs costumes-cravates, diplômes en tout genre… Les animaux n’ont que leur peau et leur instinct, et ils savent vivre en Harmonie dans les lieux où ils se trouvent, sans les détruire. Pas comme les humains, soi-disant humains…

Donc, souvenez-vous : donner c’est recevoir. Et quand on reçoit on donne et ce mouvement ne peut être interrompu tant que vous savez donner et recevoir.

Je veux bien donner des secrets, des pratiques, du temps, de l’énergie, seulement à cette condition, recevoir. Et, voyez-vous, je ne parle pas d’argent, car ici il n’est pas question de cela.

Je vous souhaite vraiment une plus grande conscience dans cet art de donner et recevoir !

Recevez mes Bénédictions Lumineuses ; et comprenez l’importance de ces deux mots : Donner et Recevoir.

Loup Blanc

123
Et si vous laissiez un commentaire sur votre expérience...?

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Francine Mathieu
Invité
Francine Mathieu

Donner c’est aussi apporter de la joie, du bonheur, de l’aide précieuse, du réconfort, c’est partager.
Dans ce monde où les valeurs disparaissent et où lindividualisme prône, il est temps de prendre conscience, de comprendre qu’il faut s’entraider et se donner la main dans la difficulté.
Merci à vous de rappeler l’importance d’un merci, ou même d’un simple sourire qui peut apporter beaucoup à certaines personnes qui souffrent ou qui sont dans la galère.

Caro
Invité
Caro

Ma gratitude pour ces mots que tu partages. Ça me permet de mieux saisir le sens de mes mécanismes, et en plus tu m’as fait rire avec tes (rires).
Merci! :)

Phil
Invité
Phil

Merci l’ami

MarieClaude
Invité
MarieClaude

Merci… Donner et Recevoir C’est l’onde de Vie.
Merci pour ce bel enseignement simple qui est en lien avec le coeur. Gratitude

CHABROT
Invité
CHABROT

Merci pour ce beau témoignage, aujourd’hui fête des mères, merci pour ce beau cadeau du donner et recevoir ❤️

Ode ré
Invité
Ode ré

♡❣♡ merci beaucoup

carole
Invité
carole

Merci pour tous ces enseignements. Et je trouve cela agréable de lire vos propos sans filtres, sans dentelle. Ça fait du bien. Ça remet en place. Donc merci pour ce temps que vous nous donnez

Severine
Membre
Severine

Merci Loup Blanc,, je viens tout juste de vous découvrir ainsi que votre blog, que je parcoure et qui m’intéresse beaucoup.
J’espère venir un jour à Montauban.
Severine

Sylvie
Invité
Sylvie

merci pour cette belle leçon; je ne savais pas pourquoi on disait “la main gauche reçoit, et la droite donne”,maintenant que je connais la réponse je vais l’appliquer en conscience.

SYLVIA
Invité
SYLVIA

Merci, je comprends maintenant mes erreurs dans le partage, dorénavant je serai plus vigilante à la façon de donner et de recevoir. Toute ma gratitude

Agapanthe
Invité
Agapanthe

Merci, nous oublions trop facilement les choses simples qui permettent l’harmonie dans la vie , merci de nous le rappeler.

Amandine Dumont
Invité
Amandine Dumont

Merci pour ce partage, un beau rappel pour moi, et tellement bien présenté! Lots of love, Amandine

soizic
Invité
soizic

Ne plus douter de cette loi simple et précieuse…
Jamais… je vous remercie de m’avoir ouvert un peu plus les yeux sur la bonté des hommes quand ils replacent cette simple loi de la Nature dans leur vie !

Hosanna
Invité
Hosanna

inspir Bonjour expir Merci :)

Abratd
Invité
Abratd

Merci pour toutes ces informations sur le respi et le recevoir
Je pratique la loi d échange mais il me manquait l essentiel
Je le ferai avec plus de conscience
Merci pour cette ouverture
Bien sincèrement
Gisèle

Cynthia
Invité
Cynthia

Merci Loup Blanc, depuis que j’ai commancer à appliquer ce que tu nous enseigne sur la loi d’échange, beaucoup de choses ont changés dans ma vie et ça commencer par la trouvaille d’un emplois ! Après 2 ans de recherches.. Et ça m’a permis aussi de passer mon permis de conduire, d’acheter une première voiture, puis la vendre pour en acheter une encore mieux grâce à toi, grâce à ce que tu donnes. J’aime de plus en plus donner, et j’apprends à discerner certains retours de ce que je donne, ou ce que je ne donne pas. Merci d’être qui… Lire la suite »

Sebastien Fouet
Invité
Sebastien Fouet

Merci pour tout Loup Blanc !!

LM
Invité
LM

Part Hasard je suis tombée
Avec des Loup de Sibérie
IX recherchais ; Mais
Sur votre page j’ai atterri
Thanks for the Present
Ou les couleurs illuminent En
Nos
COEUR

Marie
Invité

Je te découvre depuis peu… J’apprends beaucoup avec toi ! Je ne suis pas du genre à m’éterniser sur les mots alors je te dis bravo pour ce que tu es et merci, merci, merci de le partager avec nous !

Aurélia
Invité
Aurélia

Merci…Je découvre le blog et le premier article que je décide de lire est celui-ci et cela n’arrive pas par hasard…il y a donc bien quelque chose à travailler…

Cécile G
Invité
Cécile G

Je viens de relire ce texte essentiel sur la loi d’échange, il est plus que d’actualité pour moi en ce moment;
j’ai pris conscience il y a quelque temps que lorsque je donne, j’attends souvent quelque chose en retour. Cette attente est le plus souvent camouflée mais elle est bien là et de cette attente naissent beaucoup de souffrance.
Si il n’est pas facile de ne rien attendre, je fais confiance à cette leçon de vie que Tu nous donnes LOUP BLANC pour apprendre à rester au plus près de ce coeur toujours prêt à DONNER.
UN IMMENSE MERCI LOUP BLANC

Françoise
Invité

Merci pour ce secret et cette belle respiration pour faire circuler l’argent comme circule l’énergie. Faire de sa vie une offrande, donner avec son coeur car ce n’est pas nous qui donnons puisque rien ne nous appartient, nous partageons.
Je le ressens au plus profond de mon être et pourtant parfois, à mon insu, je constate comme une attente en retour, une manifestation de l’ego, qui revendique un droit illusoire, encore tout un chemin à parcourir pour trouver la bonne porte vers l’humilité que seul des guides comme vous peuvent nous aider à prendre conscience.

Thierry
Invité
Thierry

Le monde est un grand théâtre ou chaque scène se produit au bon moment! La respiration est une clé importante qui transforme. La vie est une succession d’instants de présence (ou pas).
Merci Loup Blanc pour ton travail qui illumine le quotidien.

Taf
Invité
Taf

Merci! Et beaucouo en retour.

Anne
Invité
Anne

Etrange de tomber sur vous Loup Blanc, c’est mon animal protecteur depuis hier…….
Merci pour tout !

Malou
Invité
Malou

Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais…
Merci à vous belle âme pour cette guidance, ce beau secret..
Pensées

Stef
Invité
Stef

merci pour ce rappel si simple mais pourtant si compliqué à mettre en pratique <3

Monique L.
Invité
Monique L.

Touchée profondément par ce que je viens de lire. A ta question qu’es-tu prête à donner, j’ai senti le premier mouvement, celui de la peur de donner car peur de manquer. Puis lorsque tu dis que donner ce n’est pas seulement donner de l’argent, j’ai senti que sur ce terrain je me sentais plus à l’aise. Je reçois tellement depuis que je suis ton enseignement, ma vie a changé, je me sens bien intérieurement. Par ton enseignement, tu m’emmènes sur la voie de la conscience et cela me permet de voir les cadeaux de la vie. C’est un merveilleux cadeaux… Lire la suite »

MARIE N
Invité
MARIE N

Merci Loup Blanc car avec toi je grandis car chaque interview que je lis me transforme il change l’ancien pour laisser place au nouveau. Donner et donner encore sans rien attendre et recevoir simplement. Je commence a comprendre et appliquer cette loi d’échange elle est si simple quand on accepte d’être simplement dans le donner. Tu nous donnes tellement avec tes pratiques sacres et ton enseignement que ne pas donner en retour c’est ne pas avoir compris ton message. Témoigner pour soi , pour LUI et surtout pour que toutes les personnes qui lisent se rendent compte de la chance… Lire la suite »

RACHEL
Invité
RACHEL

Combien de fois ai-je lu ton livre “le secret de la loi d’échange” et je me suis évertué à l’appliquer du mieux que je peux…j’avais peur de la matière et je ne prenais pas en main ma matière comme si je ne voulais pas en être responsable ; Aujourd’hui c’est totalement différent, je deviens de plus en plus et entièrement responsable de ma vie, de ma matière et Dieu merci l’argent circule librement et de plus en plus…je l’ai vérifié plein de fois et c’est une Vérité plus je donne sans rien attendre, dans la générosité du coeur et plus… Lire la suite »

Jean-Michel
Invité
Jean-Michel

J’ai compris la puissance du Don grâce à Toi, à ton Enseignement. Le Don, avec l’Amour, est une arme puissante qui m’a permis d’accéder au Pardon. L’échange, je l’ai aussi compris avec le Peuple Debout (les arbres). Lorsqu’un arbre respire, il inspire le carbone dont il a besoin pour vivre et grandir, et il expire l’oxygène qui lui est nocif, alors que pour moi, c’est l’inverse : j’inspire l’oxygène qu’il produit et j’expire le carbone qui lui est nécessaire. Là est l’échange, juste et équilibré. Mais l’Homme, dans son immense bêtise, détruit, déforeste et rompt l’équilibre. Ce n’est pas juste… Lire la suite »

Véronique
Invité
Véronique

Encore merci pour ce beau texte qui vibre et résonne en moi comme un pur cristal.
C’est vrai qu’en donnant avec le cœur, on reçoit par mille et cela nous fait grandir et nous guérit de nos erreurs.
Avançons et donnons avec Amour inconditionnel, tel est le message que j’ai reçu de Toi.
Merci infiniment LOUP BLANC.

Hélène
Invité
Hélène

Merci Loup Blanc, oui j’ai appris à donner auprès de toi; avant j’étais méfiante, craintive de perdre quelque chose, ou bien tout simplement je ne voyais pas l’échange; maintenant, j’apprends le bonheur, l’abondance de donner; plus je donne sans attendre de retour, plus je reçois à l’intérieur la paix, la joie… C’est divin!
Merci Loup Blanc de m’avoir enseigné le véritable échange que tu incarnes pleinement.

Bertrand
Invité
Bertrand

Merci Loup Blanc de nous rappeler que donner ce n’est pas que dans la matière: cela peut être du temps, de l’attention, de l’écoute. Et plus je donnes de tout cela, plus j’acquiers le sentiment que j’en ai suffisamment, puisque j’en donne. Et comme j’en donne, je n’ai pas besoin d’attendre d’en recevoir! quelle sagesse! quelle force! Tu me permets d’amener progressivement ma vie où j’ai envie qu’elle soit. Et je suis plein de gratitude pour cela!

Marie Lorette
Invité

chère Loup Blanc, tu est entré dans ma vie par l’écran de mon ordinateur, visage masqué, alors au lieu de te regarder pour me faire une idée (fausse certainement…), j’ai lu… puis expérimenté, par petites touches, et tes paroles ont résonné avec d’autres pour faire sens… dans la matière de la vie. Respirer… inspirer, me laisser inspirer ma propre vie et expirer pour entrer en contacte avec le monde. Gratitude pour cet appel aux choses essentielles. Merci pour ce partage.

berangere
Invité
berangere

Je viens de lire cet enseignement, belle découverte! un grand merci à toi loup blanc,Gratitude

Magali
Invité
Magali

Je tenais à vous remercie pour vos propos qui sont très juste pour moi, je vois les choses de la même manière que vous. Je donne beaucoup, je reçois peu, mais je sais qu’un jour je recevrais beaucoup plus, car la haut ils sont là. Et puis comme vous dîtes la nature est là, elle est belle et les animaux sont merveilleux, plus reconnaissant que l’être humain.
Merci de tout mon cœur.

erwan
Invité
erwan

L’homme moderne pense qu’il est un système fermé à tout ce qu’il l’entoure(environnement, animaux…). Il ne fait que prendre et ne voie pas qu’il s’appauvrit ce faisant.
Merci pour ces paroles qui mettent un bug dans notre système d’échange chaotique!

erwan

Laurent
Invité
Laurent

Ces paroles de sagesse me vont droit au coeur ; merci de nous rappeler l’importance de la loi d’échange et de l’inspire expire pour devenir plus conscient de ce que nous sommes .
Gratitude .
Laurent B.

D.R
Invité
D.R

Merci Loup Blanc pour ce rappel de simplicité ! La conscience du geste est une expérience de chaque instant, et de me rendre compte que recevoir de la main gauche est un apprentissage et une joie … awé

Tony
Invité

Merci de cet article. Je découvre ce blog et je tiens à vous remercier pour votre don de vous. Que l’Univers se souvienne de votre effort et vous récompense en retour.

Olivier D
Invité
Olivier D

Merci de me rappeler que je ne suis pas là par hasard et qu’il m’apartient de bousculer ma vie !!!
Gratitude

Fabrice
Invité
Fabrice

Merci pour ce partage. J’utilise cette pratique de l’inspire et de l’expire depuis de nombreuses années, après l’avoir appris de Loup Blanc durant une initiation (Spirales de Vie énergétiques). C’est devenu une seconde nature, pas uniquement avec l’argent d’ailleurs. J’ai noté que ce n’était pas devenu un geste mécanique mais au contraire, un geste très conscient. Cela attire mon attention à être conscient de cet échange. Cela induit une relation avec ce qui est échangé mais aussi avec la personne avec qui j’interagis. En définitive, je perçois cette pratique comme un moyen d’être en méditation plus souvent dans le quotidien… Lire la suite »

Lunesoleil
Invité

Merci de ta sagesse loup blanc , tes écrits ou paroles me vont droit au coeur

Jennifer
Invité
Jennifer

C’est vrai que lorsqu’on est pris dans le tourbillon, on ne fait pas attention à l’argent, à la manière de donner et de recevoir. Parfois même, on n’aime pas l’argent et on se rend compte qu’on a peur de donner et recevoir ! On a oublié ce qu’est donner et recevoir. Et tout perd de son sacré. Cet acte magique avec la respiration que tu nous donnes, nous aide à ouvrir les yeux et le cœur à la magie de la Vie. Merci pour cet enseignement Loup Blanc qui va au-delà des mots !

Marie Abada
Invité
Marie Abada

bonjour Loup Blanc, j’aime te lire, j’aime ta sagesse, tes explications si simples à comprendre. Merci Loup Blanc de croire en ceux qui n’ont pas encore “tout” compris de ce qu’ils sont capables de faire, de donner, de recevoir, de qui tu es réellement… pardonnes-moi d’entrer à petits pas vers toi, je suis lente certes, mais sincère dans ma démarche. Désormais comment vais-je pouvoir expirer, inspirer sans penser à toi? encore merci POUR TOUT et pour QUI TU ES, pour ta bonté et générosité, ta confiance aussi à nous éveiller. Marie Christine Abada

Lucille
Invité
Lucille

Merci Loup Blanc pour ce secret si simple mais tellement essentiel. Il nous rappelle les Lois essentiels de la VIE. Des gestes fluides qui amènent à l’harmonie, à être conscient en permanence. MERCI pour ta générosité, ta bonté. Comment te remercier?…Déjà en commençant par le pratiquer!!! Merci de te coeur pour ces secret pour nous rendre meilleur!!!

Caroline
Invité
Caroline

Tout simplement merci ! c’est un beau et grand secret.

Chrystèle
Invité

Merci Loup Blanc pour cet enseignement, gratitudes et reconnaissance profonde de mon coeur, je t’envoies pleins de douces bénédictions de coeur à coeur

Nelly
Invité
Nelly

Ta technique d’abondance avec la respiration et le sens de recevoir avec la main gauche en la faisant circuler dans l’autre bras associé à la respiration consciente, elle est chouette et en plus de cela elle fonctionne ! C’est devenue automatique partout où je vais, je la pratique & l’argent me revient multiplié, du coup tout le monde est content de donner….& du coup, ils reçoivent !!!! Merci Loup Blanc de nous faire prendre conscience que tout acte est un acte d’Amour, d’Harmonie, d’Echange & surtout de Conscience Dans l’instant.