DiversTémoignages

Des expériences magiques !

Depuis des années que nous suivons l’Enseignement de Loup Blanc, nous sommes nombreux à avoir été témoins d’actes extraordinaires ! À travers cette page, nous invitons donc chacun à partager librement ces expériences magiques vécues auprès de Loup Blanc. Cette page est à vous, donc à vos claviers pour laisser vos commentaires en bas de cette page…

50
N'oubliez pas de laisser un commentaire ou un simple merci !

avatar
  Être averti(e)  
M'avertir des
Cynthia De Araujo
Invité
Cynthia De Araujo

A ma toute première initiation, je souffrais de grosses douleurs au dos du a une légère malformation et un accident de voiture 2 mois auparavant, le simple fait de respirer et ouvrir ma cage thoracique était devenu un calvaire. Le soir, lors de la cérémonie, Loup Blanc m’a fait un soin. D’une simple pression de ses doigts, un pouce dans la nuque et un autre dans le bas du dos, j’ai entendu et sentis toutes mes vertèbres se remettre en place. L’une après l’autre, mes vertèbres regagnaient leur place sans douleur, sans manipulation, sans torsions. Juste les pouces et tout… Lire la suite »

Anne-MO
Invité
Anne-MO

Quand je pense aux moments magiques passés dans la présence de Loup Blanc, deux événements me viennent particulièrement à l’esprit aujourd’hui. Le premier n’a peut-être duré que quelques secondes mais la Paix intérieure que j’ai ressentie n’a guère d’égale depuis que je suis l’Enseignement de Loup Blanc. C’était pendant une initiation, le travail avait été très intense pour moi cette nuit-là. Je me sens complètement vide. A un moment donné, hors contrôle de mon mental, mon corps réagit à une force intérieure ; je me tourne sur le côté et je relève doucement la tête. Il y a la faible… Lire la suite »

Kathleen
Invité
Kathleen

Chaque fois que je fais une initiation quelque chose change en moi …c’est comme une lampe à faible éclairage qui émet à chaque tour une lumière toujours plus forte ….L’énergie de Loup Blanc travaille à tout niveau et me fait renaître constamment à un nouvel être. Il a guéri mon corps et m’a appris à être dans l’observation et le discernement et à lâcher mon émontionnel dérangeant . Merci, Merci

Christophe
Invité
Christophe

Le monde doit savoir.

Voici mon histoire.Je suis affecté par des hemorroides congestives,sanglantes depuis 20 mois.
Je suis anémié.

En avril j achete l album Memory.Un trésor de merveilles.J ai attendu depuis mais je peux le dire, je n’ai plus d’hémorragies .
Le spécialiste m’avait proposé l’opération.

Aujourd hui, au bout de 3 mois, je peux dire que je suis guéri.

Merci Loup Blanc pour cette musique magique !!

Christophe
Invité
Christophe

Aah Loup Blanc ! Qui est cet homme ? Un homme extraordinaire je peux en témoigner .

J’aurai du participer à l’initiation surprise en juin.Mlheureusement j e suis tombé malade et ai été hospitalisé.Durant mon hospitalisation, j’ai rencontré une aide soignante qui avait rencontré Loup Blanc et avait été guérie d’une maladie grave.

Je suis resté alité plusieurs jours, et sentant Loup bLanc proche de moi je n’ai jamais eu peur, ne me suis jamais ennuyé.Il m a procuré une force extraordinaire.Aujourd hui je vais mieux.

Merci grand maître. Dans ce monde TRES perturbe loup blanc devient un recours indispensable

Christophe D
Invité
Christophe D

Un matin, un oiseau a percuté la vitre de mon séjour.
Il était par terre en train de mourir, le bec en train de bailler et le corps avachi.
J’ai vite fait une pratique que venait de nous enseigner Loup Blanc.
L’oiseau s’est remis sur ses 2 pattes, puis est resté dans un état second pendant 20 minutes.
Je l’est laissé tranquille, lorsque je suis revenu, l’œil vif, il m’a aperçut et s’est envolé prestement.
Il était guéri !!!

Fabrice
Invité
Fabrice

J’ai longtemps hésité sur ce que j’allais témoigner. Au cours de toutes ses années à suivre son enseignement, Loup Blanc n’a cessé de m’émerveiller. Et je crois que le plus grand miracle qu’il m’a été donné de voir, c’est celui de la Transformation : Au détour d’un soins ou d’un rituel, la prise de conscience explose en nous et nous changeons. J’ai vu mon père se métamorphoser sous mes yeux de la sorte. Il était pris depuis des années dans une colère terrible envers sa mère, ce qui le faisait culpabiliser horriblement. Le travail énergétique l’avait plongé dans la contemplation… Lire la suite »

Anne D.
Invité
Anne D.

Pour moi la magie c’est le monde dans lequel nous baignons quand nous sommes enfants et quelque chose en moi a toujours refusé de croire que ça n’existait pas, comme « les grands » nous en rabattaient les oreilles ils me faisaient peur avec leur côté incrédule et j’ai décidé de ne plus rien dire à personne sur ce que je ressentais et vivais Avec toi Loup Blanc, c’est comme si enfin je pouvais rouvrir cette porte sur la magie intérieure, la magie du coeur d’enfant, la magie de l’amour tout simplement dans ce lieu où tout est possible, où rien n’est… Lire la suite »

Franck
Invité
Franck

Un matin au réveil en 2012 alors que je connaissais Franck depuis 3 mois je lui écrit ce texte à propos d’une expérience incroyable vécu durant ce que l’on nome communément le sommeil [Bonjour Franck ! merci ! j ai fait un rêve extraordinaire, sensationnel. pendant le rêve je te rencontre ( enfin quelque un que j appelerai par ton prénom car il était le maître de cérémonie mais il ne te ressemblais pas du tout en fait ) … Nous somme semble t’il dans un vaste espace de prière tout en bois avec des tapis au sol la lumière… Lire la suite »

Marie-Jo
Invité
Marie-Jo

Suite à un témoignage que j’ai fait il y a quelques jours, j’ai appris que dans une vie antérieure, cette personne assise en face de moi, a été une femme amérindienne, avec un animal totem associé à la « Lune ».

Je l’ai vu comme le « Soleil » mais c’était la  » Lune ».

Marie-Jo.

Séraphin
Invité
Séraphin

C’était un matin d’hiver, il faisait froid mais le soleil rayonnait et illuminait l’environnement. J’arrivais à mon lieu de travail. À cette époque je travaillais dans un laboratoire de mise au point de peinture de thermolaquage. J’ai pénétré dans le labo qui était désert. Pas un chat! je me suis rendu dans une pièce voisine. Il régnait un calme indescriptible, pas le moindre bruit. Je marchais dans cet espace paisiblement, je me sentais bien. J’avançais tranquillement lorsque je vis une ombre blanche apparaître en face de moi. J’ai été étonné et surpris. Une sensation vibratoire monta dans tout mon corps,… Lire la suite »

Marie-Jo
Invité
Marie-Jo

J’ai connu le site de Loup Blanc cet été . Tous les mots résonnaient fortement en moi. J’avais l’impression d’être enfin arrivée à destination, au bon endroit. Je me suis inscrite à l’Initiation Spirales de vie. Je voulais voir aussi au-delà des apparences, voir derrière le voile des illusions, la Beauté Intérieure de chaque Etre. Etre un Pont entre la Terre et le Ciel. Début Janvier 2016, alors que je retrouvais le groupe, quelle ne fut pas ma surprise de voir, que chaque personne qui venait vers moi, était éclairée de l’Intérieur au niveau des yeux et le visage transfigurée.… Lire la suite »

Marie
Invité
Marie

Bonjour Loup Blanc

Je vous connais depuis la méditation pour la terre en Décembre dernier.
Je serai très heureuse de participer à une initiation.
J’habite en Bretagne et souhaiterai savoir si vous intervenez dans d’autres départements que le 82.
Je vous envoie mes meilleurs pensées
Bien cordialement
Marie Faramus

Frédérique H
Invité
Frédérique H

oui des miracles j’en ai vu beaucoup depuis 13 ans que je suis l’enseignement de Loup blanc. Un, qui m’a fortement marqué était lors d’une initiation d’été sur le squelette. Les 3 premiers jours, dans mes méditations, je voyais non stop un aigle qui symbolisait Loup Blanc et moi aussi j’étais un aigle. j’étais en haut d’une montagne sur un plateau et il y avait d’autres aigles (les autres élèves) avec moi sur le plateau. l’aigle Loup Blanc venait chercher à tour de rôle, les aigles , parfois un à la fois, parfois plusieurs. et moi je communiquais avec Loup… Lire la suite »

annie
Invité
annie

la chose la plus impressionnante cela a ete d avoir une force impressionnante lors de mon demenagement de Bretagne et tout sest mis en place harmonieusement.merci pour tous les petits miracles de tous les jours?Annie²

NathalieD
Invité
NathalieD

Je venais de recevoir la technique pour accompagner les mourants que Loup Blanc nous avait transmit lors d’une initiation. En rentrant, un rapace percuta la fenêtre droite de ma voiture pour s’écrouler sur le bas coté de la route. je m’arrêtais instantanément pour le secourir. Malheureusement il ne bougeait plus et semblait comme mort. Je le déposais sur le siège avant de ma voiture et lui fis la technique que je venais de recevoir. Quelques instant plus tard, il commença à battre ses ailes. Je m’arrêtais et descendis de la voiture pour le délivrer. La buse s’envola dans mes mains… Lire la suite »

Cécile G
Invité
Cécile G

La magie qui émane de LOUP BLANC et qu’il nous révèle et dans la quelle il nous entraîne, se déroule également bien au delà du visible et du tangible. Elle opère aussi dans les rêves. Nombreux ceux qui ont rencontré LOUP BLANC en rêve, sous une forme ou une autre et cela avant même de connaitre son existence. Pour ma part et principalement les premières années de la rencontre, Il m’a enseigné aussi grâce aux rêves. Il m’a préparée ainsi à certains événements que j’allais vivre, il m’a expliqué en images très simples et subtiles le fonctionnement de certaines choses… Lire la suite »

Olivier D
Invité
Olivier D

Pour ma part, ça a été la visualisation d’une lumière blanche qui est allée illuminer toute ma colonne en partant du coccyx au moment où Loup Blanc à jouer de la flûte alors que je lui tournais le dos en méditant lors d’une harmonisation. Un autre moment, ça a été la vibration et la lumière dans mes yeux fermés lorsqu’il y a eu des témoignage… même dans les silences, j’ai vu des oscillations d’énergie. Sans oublier la 1ère nuit où j’ai entendu le tambour raisonner dans mes oreilles et d’un coup, ça a frappé dans mon dos à plusieurs reprises,… Lire la suite »

Françoise MC
Invité
Françoise MC

Merci à vous tous et à vous toutes pour vos témoignages qui composent une merveilleuse symphonie d’Amour.
Merci à Toi Loup Blanc de nous inviter à faire ces témoignages qui ensoleillent nos cœurs, qui éclairent nos consciences, qui nous guérissent. Tout ce que Tu fais, que Tu demandes, rien n’est anodin, Tout est fait pour nous élever, nous Tes élèves !!! 
Tous ces témoignages de miracles me mettent en joie.
Je sens se tisser un fil de Lumière entre chacun de nous qui rayonnons Ton Enseignement tel un Soleil

Françoise MC
Invité
Françoise MC

En Août 2012, Benoit et moi avons trouvé sur notre nouveau lieu de vie, un chaton … Le Ier jour le chaton miaulait sans cesse, alors qu’il y avait sa mère tout proche. (Chatte semi-sauvage présente à notre arrivée sur la propriété) Le lendemain il ne miaulait plus, nous nous sommes dit sa mère s’en ait occupé. C’est Eden et Emon les deux chiens border collie que nous a laissé l’ex-propriétaire qui par leurs aboiements nous ont amenés à trouver le chaton, la tête dans la poussière, inerte, presque froid. Sa mère l’avait manifestement abandonné… Nous l’avons rapidement amené à… Lire la suite »

Nathalie P
Invité
Nathalie P

Loup Blanc crée l’ abondance autour de lui! Voici un exemple parmi d ‘autres. Nous étions une vingtaine au Mexique à accompagner Loup Blanc pour rencontrer des indiens Huichiol dans le désert mexicain. Nous sommes restés quelques jours sur place le temps de rencontres et cérémonies en plein désert. Peu de temps après le passage de Loup Blanc, le chef Huichiol, qui s était exprimé sur la difficulté des villageois à cultiver dans ce désert, le contactait pour le remercier d’ avoir béni cette terre d’une pluie abondante. Il n’en revenait pas, le désert s’ était transformé en un véritable… Lire la suite »

valérie
Invité
valérie

pour moi, le 1er miracle, c’est ma rencontre physique avec Loup Blanc: j’étais au plus mal, à tous les niveaux, j’errais comme une âme en peine, à la recherche de je ne sais quoi dans ma vie… en tous cas je cherchais de l’aide, je cherchais à trouver un sens à ma vie. depuis les 30 jours qui ont précédés ma rencontre, intérieurement j’appelais à l’aide dans ce qu’on peut appeler une prière, puisque cela venait du tréfonds de mon âme: ce qui était clair c’est que je cherchais un guide « en chair et en os » pour me montrer clairement… Lire la suite »

Eddie T
Invité
Eddie T

Le jeudi 15 avril 2010, à 7h30, alors que je circule en moto dans la descente de la route de Bellet à Nice, une voiture arrive à vive allure derrière moi et me percute violemment. Sous le choc, je suis projeté en l’air, pour finalement retomber entre la voiture et le muret de la propriété voisine et glissant sur le dos, je finis ma course folle une centaine de mètres plus bas stoppé par des containers. Les pompiers m’ont emmené au service des urgences du CHU de Nice et après les différents examens et les nombreuses radiographies, le constat fut… Lire la suite »

Hélène
Invité
Hélène

J’ai pu être témoin de nombreux faits exceptionnels auprès de Loup Blanc dont je suis l’enseignement depuis dix neuf ans. Sans parler des expériences extraordinaires et fondamentales qui m’ont été données de vivre, je souhaitais partager deux événements qui ont été observés par tous ceux qui étaient présents:  pendant une initiation d’été, nous étions dehors dans la nature et Loup Blanc se tenait debout, les bras en arrondi à la hauteur du cœur, dans une énergie très élevée, il était lumineux. Des papillons sont alors venus se poser sur tout son corps, et sont restés les ailes ouvertes comme… Lire la suite »

Marie-luce
Invité
Marie-luce

lorsque j’ai rencontré Loup Blanc, j’avais très souvent des malaises dues aux deux glaucomes (tension extreme dans les yeux). Loup Blanc ma soignée les deux yeux. Quelques mois après, je vais faire une visite chez un ophtalmo qui me fait passer des examens plus approfondies. Au vu de ces résultats, il m’explique le miracle qui ne s’explique pas. « si je ne vous avez pas devant moi, j’aurais juré qu’au vu de l’état de vos nerfs optiques, que vous étiez aveugle ». J’avais déjà été très reconnaissante a Loup Blanc de son aide, mais en écoutant les paroles de cet ophtalmo, j’ai… Lire la suite »

claudine
Invité
claudine

Les chaussures magiques…Elles paraissaient pourtant tout à fait normales, posées là, sur le plancher, près du feu. Mais quand J-L les eût mis dans ses pieds, il fût emporté dans une course effrénée qu’il ne pouvait pas ralentir. Il ne pût que demander grâce. Puis E. fût transformé en un Mickaël Jackson tournant, virevoltant, exécutant des moon-walks avec une dextérité extraordinaire. Je regardais ce spectacle, ébahie, avec une joie d’enfant. C’était tellement étonnant et merveilleux à la fois, comme dans un livre de contes. Pourtant, je ne rêvais pas! Guérison. Je souhaitais partir au Pérou, mais souffrant de ménorragies, j’hésitais.… Lire la suite »

Laurent B
Invité
Laurent B

Parmi tous les actes magiques qui se sont déroulés au contact de Loup Blanc , l’un d’entre eux m’a particulièrement étonné : ce fut lors d’un voyage au Pérou , lorsque Loup Blanc a été informé qu’un cheval du troupeau qui vivait en liberté dans le centre ou nous résidions était malade ; il souffrait depuis plusieurs heures et son état devenait particulièrement alarmant ! effectivement , lorsque nous sommes arrivés sur place , l’animal était très mal en point , transpirant, allongé sur le sol en plein soleil , contracté , respirant bruyamment avec un ventre gonflé , ballonné… Lire la suite »

Dorine L
Invité
Dorine L

Lors de ma 2ème initiation en Avril 2015, après une communion, à un moment j’ai ouvert les yeux, mes yeux se sont dirigés vers mes mains, et miracle, j’avais le bout des doigts (les dernières phalanges) qui étaient devenus lumière, une lumière fluorescente, immaculée, je n’en revenais pas, j’ai touché mes doigts, puis ai refermé les yeux puis réouvert les yeux tellement c’était incroyable, je me disais « mais je rêve!!!! » A l’initiation d’été, à un moment je suis devenue une guerrière de lumière, j’étais en pleine puissance, plus rien ne pouvais m’atteindre, puis j’ai joins mes mains sans les toucher,… Lire la suite »

Cécile.M
Invité
Cécile.M

Des instants magiques, des miracles il y en a tant et tant ! Sa présence parmi nous avant tout. Le 1er : c’était ma première initiation, je le rencontrais pour la première fois, assise je suis prise d’électricité dans tout mon corps que je ne contrôle plus même si c’est très doux, des larmes coulent sur mes joues, je ne suis pas triste non rien de tout ! quelque chose en moi se souvient comme d’un rêve… la salle de méditation disparaît, les gens avec plus rien juste une brèche qui s’est ouverte intemporelle, l’univers entier nous regarde…entre lui et… Lire la suite »

Catherine
Invité
Catherine

La 1ère forte manifestation de Shakti que j’ai vécue a été à la fois impressionnante et très joyeuse pour moi: en effet, elle est montée tout en douceur puis s’est intensifiée et j’ai alors senti une puissance en moi qui m’a fait m’accroupir et me relever je ne sais combien de fois. Or, ce mouvement est habituellement très difficile, voire impossible pour mes genoux douloureux. Je sentais que c’était un soin, que ça me faisait aller chercher la force de la Terre et que ça réveillait une énergie dans les jambes! Depuis, le travail d’amélioration des genoux continue, parfois je… Lire la suite »

Olivier
Invité
Olivier

Lors d’une communion avec Loup Blanc, je me sentais à l’écoute du moment dans le détachement et dans mon cœur. Par une raison inexplicable J’ai senti tout mon corps vibrer, je n’arrivais pas à le contrôler, je tremblais de partout comme si j’étais dans une spirale d’énergie. J’ai senti une forte énergie bouger de mon corps comme dans une autre dimension, j’étais présent physiquement présent mais mon esprit et mes sensations étaient décuplés. Je pouvais tout ressentir avec une rapidité, une clarté et une simplicité incroyable, plus rien n’existait seul cette énergie de cœur était présente, pas d’émotionnel, pas de… Lire la suite »

Caroline
Invité
Caroline

J’ai le souvenir, il y a plusieurs années déjà, de la guérison instantanée d’un cheval par Loup Blanc. C’était au Pérou, il y avait plusieurs chevaux sur le terrain où nous nous trouvions. Un matin, nous avons été prévenus qu’un des cheval n’allait pas très bien, et qu’il fallait appeler le vétérinaire. Visiblement son ventre était bien gonflé, et aux dires de certaines personnes qui s’y connaissent en chevaux, ce n’était pas de bon augure pour le devenir de ce cheval…. En tout cas, il était urgent de faire quelque chose très rapidement. Loup Blanc a été tout de suite… Lire la suite »

Caroline
Invité
Caroline

Je me souviens d’une nuit au Pérou autour du feu, où Loup Blanc a demandé à quelques uns d’entres nous de mettre ses sandales… Je l’ai nommée “L’expérience des sandales MAGIQUES !!” C’était incroyable et impressionnant de le voir et d’y assister, je n’en croyais pas mes yeux… et pourtant lorsque Loup Blanc m’a demandé de mettre également ses sandales, j’étais persuadée que cela ne me ferait rien… J’étais dans un tel mental à ce moment-là que je me suis dit qu’il était impossible que je ressente quoi que ce soit… ahahah j’en ris encore, c’est mal connaître l’énergie de… Lire la suite »

delphine H
Invité

beaucoup de miracles se sont produits en sa présence ou suite aux initiations. exemple: lors d’une initiation il y a eu, je ne saurais exactement le dire, une journée ou 3, où j’étais totalement présente à mon corps à mon esprit vide qui ne faisait plus qu’un avec son environnement. Il y avait quelques pensées qui semblaient surgir pour me rappeler d’aller manger ou autre détail fonctionnel, sinon j’étais en osmose avec la nature qui m’entourait : les odeurs, les sons… Je me souviens d’être surprise et même d’essayer de chercher à me projeter dans le passé ou l’avenir et… Lire la suite »

beatrice
Invité
beatrice

lors d’une Initiation d’été, Loup Blanc a fait un certain travail sur notre squelette, il faut dire que j’ai beaucoup de soucis avec mon squelette une scoliose très importante , et depuis quelques années mes deux genoux étaient manifestement et radio a l’appui blindés d’arthrose. A la suite de cette été, je ne me suis aperçu dans l’immédiat de rien, avec le temps je ne souffrais plus des genoux et pouvais reprendre mes longues marches dans la nature, devant cela, j’ai passé a nouveau des radios des genoux et là le médecin me dit qu’il ne voir rien , et… Lire la suite »

NathalieD
Invité
NathalieD

Le plus grand miracle pour moi est celui de ma rencontre mais je ne vais pas la témoigner ici car l’histoire est trop belle pour la raconter en quelques mots. Une vidéo existe déjà alors peut être pourra t’ elle passer avec d’autres! Les enseignements de Loup Blanc sont des perpétuels miracles…un jour Loup Blanc jouait de la conque pour appeler l’orage, je me trouvais près de lui sous les arbres, et le début de soirée s’annonçait très paisible, un silence spécial y régnait comme si toute la nature s’était donné rendez vous. Puis tout à coup une brise légère… Lire la suite »

André
Invité
André

Depuis 21 ans je suis régulièrement les initiations de Loup Blanc, jamais je ne m’en lasserai c’est tellement vivant. Un jour Loup Blanc m’a fait un cadeau merveilleux, il me dit au moment ou je me suis approché de lui « regarde moi dans les yeux » et aussitôt je me suis retrouvé quelque part dans l’Univers, c’était sans mot ; Aujourd’hui quand j’y repense tout le corps vibre la Shakti. Autre expérience parmi des dizaines et des dizaines dans cette aventure avec Loup Blanc : j’ai pratiqué les arts martiaux et un jour pendant l’entrainement au moment de vouloir faire un… Lire la suite »

Simone
Invité
Simone

Oui les miracles sont permanents.Je me rappele mon premier concert en Suisse. Je l’ai vu jouer du Tambour pendant des heures.Je crois que j’avais perdu 3kg en dansant.
;Mais il n’arrête jamais?Je me suis demandé.
Des heures non stop.LOUP BLANC à une Endurance miraculeuse et une Énergie hors
du commun.L’année dernière je n’étais pas très discipliné et j’ai gardé mes yeux ouverts
pendant une pratique.J’avais envie de le regardé,mais il avait changé la couleur de ses yeux,ils étaient noir.Oups je les ai vite fermés.Et bien-sûr la force du Chi incroyable mais vrais…
Merci infiniment LOUP BLANC

Jean-Luc N
Invité
Jean-Luc N

Cela s’est passé en Janvier 2015, pendant une initiation d’un week end. Etant petit, on m’avait opéré des amygdales et des végétations à cause de fréquents saignements de nez. Depuis quelques années, j’avais à nouveau des saignements de nez à la narine droite qui arrivaient de façon inopinée, mais en général à mon domicile. Les derniers temps, leur fréquence et leur intensité s’était accrue et cela devenait très gênant car il me fallait parfois 10 à 15 mn pour les juguler. Cette fois là, cela m’arrive en salle de méditation pour la première fois ; je colmate la fuite tant… Lire la suite »

Julien
Invité
Julien

Un jour, en jouant au foot, je me suis tapé violemment le gros orteil gauche contre le pied d’un adversaire. A cause de la douleur, j’ai dû m’arrêter immédiatement. Après quelques jours, la douleur a disparu mais j’ai perdu presque toute mobilité à cet orteil. J’ai consulté un médecin qui m’a dit qu’il s’agissait d’une entorse et qu’il n’y avait rien à faire. Lors d’une initiation d’été plusieurs mois après, pendant tout l’après-midi et la soirée, je me sentais complètement guidé dans mes mouvements comme piloté de l’extérieur, je ne maîtrisais plus mon corps. J’ai passé beaucoup de temps sur… Lire la suite »

Johann
Invité
Johann

Depuis plusieurs années, j’ai vécu plusieurs expériences véritablement magiques avec Loup Blanc. Les deux qui sont le plus parlantes pour moi sont les suivantes : – pour la première, nous étions en fin d’initiation d’été, en cercle autour de Loup Blanc. Il était débout, avait les yeux fermés et il était en train de faire une pratique avec ses bras, un peu comme une pratique de Qi Gong ou de Tai Chi. Au bout de quelques instants, un papillon est venu se poser pile sur son coeur et j’ai alors vu de mes yeux le papillon battre des ailes de… Lire la suite »

Cécile G
Invité
Cécile G

Depuis 14 ans que je connais Loup Blanc, j’ai pu assister à de nombreuses scènes incroyables. Cette magie dans laquelle nous baignons en permanence en Sa présence (et même en son absence !), nous ne la voyons pas toujours et pourtant…. Je me souviens que lorsque j’ai rencontré Loup Blanc, Il me montrait des choses que je n’avais pas du tout l’habitude de voir. Un jour, alors que je ne me sentais pas très bien j’ai vu sortir de ses yeux des immenses faisceaux de lumière, comme ceux que l’on voit émaner du coeur du Christ. J’étais à une dizaine… Lire la suite »

Stéphane
Invité
Stéphane

J’etais la quand Loup Blanc montrait la force du chi aussi et je dois dire que c’était extra ordinaire. Ce n’est pas non plus la premiere fois que Loup Blanc nous montre des manifestations de chi. Je les ai toujours recue avec un rire fou, c’est drole d’y penser. On recois comme une vague de douceur et pourtant on tombe en arriere… trés bizarre. Une fois Loup Blanc avait mit un mur de chi devant nous, on étaient a 5 personnes a essayer de depasser mais on y arivait pas. Un mur d’energie, pas dur comme la pierre mais doux… Lire la suite »

jeremy
Invité
jeremy

Mon histoire se passe lors de notre première rencontre avec LOUP BLANC. Lors de cette intiation, je t’ai vu magnifique guerrier de lumiere, je suis venu à tes pieds suite a mon ressenti, et devant toi, lors de cette echange où tu me dis que je suis un enfant rouge , une plume de ta tresse tombe entre nous, et tu me l’as offerte Loup Blanc et depuis je medite devant elle, c est le trait-d’union qui nous unit.

Philippe T.
Invité
Philippe T.

Lors d’une initiation chamanique avec Loup Blanc, j’ai vécu une expérience très forte qui s’est révélée par la suite être un Miracle. Dès le début de cette initiation, Loup Blanc nous a donné une pratique pour la réalisation de vœux. Durant l’initiation, je me suis retrouvé en transe, j’ai eu des tremblements incontrôlables dans le bras droite. J’ai vu (intérieurement, comme si mon double me regardait) la tête de mon père sortir de mon coude et s’élever puis disparaitre dans le ciel. Il faut savoir que mon père était dans un état très avancé de la maladie de Parkinson avec… Lire la suite »

Marie R
Invité
Marie R

Depuis 17 ans maintenant que je suis Loup Blanc, je peu témoigner d’actes extraordinaires. Celui où, étant bloquée des lombaires, allongée par terre pendant 6 heures, .sans que rien de se qui ai été tenté, acuponcture, ostéopathie et autre, n’ ai changé quoique se soit; Loup Blanc est arrivé, a fait un soin magique avec le Tabac, et commandé par 3 fois de me lever et de marcher, ce que j’ai pu faire. Un autre sur mon cœur qui s’arrêtant de battre me donnait comme seule solution un pacemaker, dès que Loup Blanc l’a su, cela a été fini, plus… Lire la suite »

Marie-luce
Invité
Marie-luce

Lors d’une initiation d’été, Loup Blanc nous propose d’aller voir la lune. Nous sortons tous ensemble et nous regardons la lune. Je fais comme les autres. Et la! je suis restée ébahie, le temps était suspendu. Je regarde la lune est je la sens vivante, comme un oeil qui me regarde. Je reste là, la bouche ouverte a me demander si je ne rêve pas, une suspension du temps, de l’espace. Une connection si forte et si belle avec la lune, que je mets un certain moment a entendre les rires autour de moi, je me retourne et c’était Loup… Lire la suite »