Des expériences magiques !

Depuis des années que nous suivons l’Enseignement de Loup Blanc, nous sommes nombreux à avoir été témoins d’actes extraordinaires ! À travers cette page, nous invitons donc chacun à partager librement ces expériences magiques vécues auprès de Loup Blanc. Cette page est à vous, donc à vos claviers pour laisser vos commentaires en bas de cette page…

Être averti(e)
M'avertir des
guest
51 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
plawczyk patrice
plawczyk patrice
9 mois plus tôt

Bonjour a tous
Je viens de suivre ce 29 novembre l’initiation surprise par Loup Blanc
Avant je tiens a remercier toutes les personnes présentent qui épaule Loup Blanc pendant les initiations les personnes a l accueil qui sont chaleureuses , les personnes qui nettoient les locaux et bien sur les cuisiniers qui nous on fait découvrir des recettes que l’ont ne connaissaient pas,merci a vous tous.
A l’intention de Loup Blanc
Merci pour tout ceux que tu m’as apporter et du nettoyage que tu as fait en moi ,aujourd’hui je vois les choses différemment,je reviens plus léger mentalement ,plus en paie avec moi même et avec les autres,avec l’aide de Loup Blanc j ai perdu le poids d’un passé lourd et grâce a lui je suis en harmonie avec moi même,je suis plus poser,je ne me fatigue plus et je ne me prends plus la tète pour des choses sans valeur que je prenais a cœur avant donc un renouveau complet et total de mon Etre.
J’ai vu beaucoup de choses ,couleur blanc bleu vert,j ai vu un sage Africain devant sa hutte ou se trouvait au dessus de lui un morceaux de bois ou il était sculpter une paire de corne de chèvre avec un bol ,un pilon,un couteau et des symboles que je ne connais pas.
Suite au son du tambour qui m’a fait frisonner, j’ai vu venir vers moi ,un dragon,un tigre et après un splendide phénix qui volait au dessus de moi et suivait mes pas.
J’ai vu des symboles, écritures chinoise en couleur rouge et a la fin dans une lumière
blanche celle ci c’est composer en une lettre.
Lorsque Loup Blanc travaillait sur moi j ai eu beaucoup de secousse et a la fin un légèreté infini et un bien être comme j avais.
A oui j’ai même vue une tortue qui me souriait la bouche entre ouverte ,elle était vraiment péter de rire ,je voyais ses dents…..
J’ai adoré la grande lueur de plusieurs couleurs de lumière lorsque tu es venu vers moi,tu irradiais d’énergies.
J’ai vu tant de belles choses et dans un bien Etre total que je ne sais comment remercier Loup Blanc de se partage de cœur avec toutes les personnes présentent ce jour la.
Il a un grand cœur,c’est une belle Âme et a la don de partage .
Merci Loup Blanc pour ce que tu as partager avec moi et toutes les autres personnes présentent ce jour la et ce que j ai vécu pendant cette initiation surprise de sa propre conscience intérieur et extérieur.
merci pour tout ,je viendrais te refaire un coucou pour suivre spirales de vie.
Prends soin de toi et repose toi bien afin de reprendre des forces pour notre retour…lol….

Cynthia De Araujo
Cynthia De Araujo
2 années plus tôt

A ma toute première initiation, je souffrais de grosses douleurs au dos du a une légère malformation et un accident de voiture 2 mois auparavant, le simple fait de respirer et ouvrir ma cage thoracique était devenu un calvaire. Le soir, lors de la cérémonie, Loup Blanc m’a fait un soin. D’une simple pression de ses doigts, un pouce dans la nuque et un autre dans le bas du dos, j’ai entendu et sentis toutes mes vertèbres se remettre en place. L’une après l’autre, mes vertèbres regagnaient leur place sans douleur, sans manipulation, sans torsions. Juste les pouces et tout l’amour du Maître !
Merci Loup Blanc pour cette guérison ! je n’ai plus jamais ressentis cette douleur atroce !

Kathleen
Kathleen
4 années plus tôt

Chaque fois que je fais une initiation quelque chose change en moi …c’est comme une lampe à faible éclairage qui émet à chaque tour une lumière toujours plus forte ….L’énergie de Loup Blanc travaille à tout niveau et me fait renaître constamment à un nouvel être. Il a guéri mon corps et m’a appris à être dans l’observation et le discernement et à lâcher mon émontionnel dérangeant . Merci, Merci

Christophe
Christophe
4 années plus tôt

Le monde doit savoir.

Voici mon histoire.Je suis affecté par des hemorroides congestives,sanglantes depuis 20 mois.
Je suis anémié.

En avril j achete l album Memory.Un trésor de merveilles.J ai attendu depuis mais je peux le dire, je n’ai plus d’hémorragies .
Le spécialiste m’avait proposé l’opération.

Aujourd hui, au bout de 3 mois, je peux dire que je suis guéri.

Merci Loup Blanc pour cette musique magique !!

Christophe
Christophe
4 années plus tôt

Aah Loup Blanc ! Qui est cet homme ? Un homme extraordinaire je peux en témoigner .

J’aurai du participer à l’initiation surprise en juin.Mlheureusement j e suis tombé malade et ai été hospitalisé.Durant mon hospitalisation, j’ai rencontré une aide soignante qui avait rencontré Loup Blanc et avait été guérie d’une maladie grave.

Je suis resté alité plusieurs jours, et sentant Loup bLanc proche de moi je n’ai jamais eu peur, ne me suis jamais ennuyé.Il m a procuré une force extraordinaire.Aujourd hui je vais mieux.

Merci grand maître. Dans ce monde TRES perturbe loup blanc devient un recours indispensable

Christophe D
Christophe D
4 années plus tôt

Un matin, un oiseau a percuté la vitre de mon séjour.
Il était par terre en train de mourir, le bec en train de bailler et le corps avachi.
J’ai vite fait une pratique que venait de nous enseigner Loup Blanc.
L’oiseau s’est remis sur ses 2 pattes, puis est resté dans un état second pendant 20 minutes.
Je l’est laissé tranquille, lorsque je suis revenu, l’œil vif, il m’a aperçut et s’est envolé prestement.
Il était guéri !!!

Fabrice
Fabrice
4 années plus tôt

J’ai longtemps hésité sur ce que j’allais témoigner. Au cours de toutes ses années à suivre son enseignement, Loup Blanc n’a cessé de m’émerveiller. Et je crois que le plus grand miracle qu’il m’a été donné de voir, c’est celui de la Transformation :
Au détour d’un soins ou d’un rituel, la prise de conscience explose en nous et nous changeons.
J’ai vu mon père se métamorphoser sous mes yeux de la sorte. Il était pris depuis des années dans une colère terrible envers sa mère, ce qui le faisait culpabiliser horriblement. Le travail énergétique l’avait plongé dans la contemplation de cette facette de lui-même. Il était déchiré émotionnellement.
Loup Blanc s’est alors approché de lui. Il a posé sa main sur sa tête, son pouce sur son front. Cela a duré quelques instants. Quand il retira sa main, le visage de mon père s’illumina. Ses grimaces de souffrance firent place à une béatitude radieuse. Il se leva et se mit à danser d’extase, soudainement libéré.
Des années après, je constate que toute cette problématique avec sa mère n’existe plus. La page avait été tournée, en un claquement de doigt. Je remercie encore Loup Blanc pour ce miracle, ainsi que d’avoir été le spectateur de celui-ci.

Anne D.
Anne D.
4 années plus tôt

Pour moi la magie c’est le monde dans lequel nous baignons quand nous sommes enfants
et quelque chose en moi a toujours refusé de croire que ça n’existait pas, comme “les grands” nous en rabattaient les oreilles
ils me faisaient peur avec leur côté incrédule et j’ai décidé de ne plus rien dire à personne sur ce que je ressentais et vivais
Avec toi Loup Blanc, c’est comme si enfin je pouvais rouvrir cette porte sur la magie intérieure, la magie du coeur d’enfant, la magie de l’amour tout simplement
dans ce lieu où tout est possible, où rien n’est interdit ni banalisé, ce lieu où la beauté rivalise avec la grâce des êtres et des instants, dans une harmonie parfaite de rires, de joie et de VIVANT, de simplicité
Il y a eu tant de ces moments magiques depuis que je te côtoie, où depuis que tu vis en moi :COMMENT TOUT DIRE?
EN VOICI CERTAINS
lors d’une initiation de Ganesh, mon retour après quelques années d’éloignement, tu venais de nous offrir une bénédiction, j’étais debout dans un état léger, si léger que je ne sentais plus la lourdeur de mon corps, mais dense quand même….j’ai vu et ressenti Ganesh, comme une beauté magnifique, des fleurs tombaient de partout et tout mon être entier semait des fleurs sur les personnes autour de moi…. grâce infinie ….merci
dans un autre lieu, il y très longtemps, nous avions regardé la lune, un soir tard, elle était comme surdimensionnée, on aurait dit qu’elle respirait, qu’elle nous parlait directement dans le coeur, nous étions tous animés comme dans une spirale, nos corps tournoyaient les pieds fixés au sol et nous commencions à perdre l’équilibre, cela te faisait éclater de rire et tu venais à tour de rôle nous remettre dans notre axe….
lors de cette même initiation, j’avais croisé dans une grange un berger des Pyrénées magnifique, il était très âgé et avait du mal à se déplacer, quand tout à coup, je vis qu’il n’arrivait plus à bouger…cela me rappela les derniers jours de vie de mon chien…Mon super pote!! j’avais les larmes aux yeux, je ne supporte pas de voir un animal souffrir, ou qui que ce soit d’ailleurs mais encore plus un animal…dans mon coeur instinctivement, je t’ai appelé, j’ai appelé à l’aide pour lui…et bizarrement tu es arrivé, un sourire aux lèvres et tu as dit:
“Qu’est-ce qui se passe ici?
– c’est le chien, il n’arrive plus à se relever!!
-Ah oui? Alors le chien, qu’est ce qui t’arrive?”
tu l’as caressé il a gémi doucement, tu as apposé ta main sur son dos, sur ses reins…..cela a duré quelques secondes, je ne saurais dire….on était comme dans un autre espace temps… le chien s’est relevé…il est parti où il voulait aller, montant les escaliers tranquillement… instinctivement, je t’ai rendu grâce par le coeur et je j’ai remercié, j’ai remercié que tu sois venu!!!!
Lors dune initiation de ANANDA YOGA, des retours dans le passé qui parlent au coeur, et qui disent la vérité…
A la fin, tu appelais certaines personnes pour les prendre dans tes bras…j’avais tellement envie de venir, que tu m’appelles, puis la fin est arrivée et je me suis dit: bon tant pis, c’est pas pour moi.
alors dans mon coeur j’ai ressenti la compassion pour ceux qui avaient reçu et j’étais heureuse pour eux, vraiment heureuse…et là, tu m’as appelée d’un signe de tête, je ne croyais pas que ça pouvait être moi, je t’ai demandé: Moi?
tu as fait oui de la tête, je suis venue, dans tes bras, en douceur et puissance à la fois, j’ai hurlé, j’avais peur de te faire mal aux oreilles, une libération de dingue, ton énergie entrait dans moi de par mon dos, ta main !!!!
elle m’a traversée jusqu’au sommet de la tête puis une immense compassion et immense amour sont entrés en moi envers toi et envers tout et tous
Lors d’une autre initiation j’ai été transportée dans le passé, mon corps ne répondait plus à ma commande mentale, je savais que je repassais en mémoire sans vraiment les voir, mais dans les sensations, différents événements de plein de vies de femme qui m’avaient bloquée dans des schémas de victime et qu’il était temps d’en sortir, je te l’avais demandé…je n’ai pas été déçue du “voyage” hahaha!!!! c’était comme si tout ce mal sortait de mon corps, je voyais ce qui sortait et la paix prenait place en moi….
Je ne parle même pas de tous ce moments de danse magnifiques que tu nous permets de partager grâce à ta musique, mon corps est habité par cette musique qui le danse…alors sortent les maux les uns après les autres, musique magique
d’autres états , bénédictions , tellement fortes et si sacrées…simples et belles: des partages d’instants “hors du temps” comme la communion de Pâques avec ton habit magnifique et je suis transportée dans l’histoire….je te vois comme un très grand coeur lumineux, qui vient du berceau de la VIE
EN CELA TU ES PERE, FRERE, GRAND-PERE, AMI, MAÎTRE, PROFESSEUR, MAGICIEN, CHAMANE, ANIMAUX, VIE, MORT, LE TOUT ET LE UN…SHAKTI ET L’ENERGIE DE LA TERRE ET CELLE DE LA LUNE
Lors de la danse du CONDOR, j’étais tellement touchée que j’étais dans un monde dense et hyper lumineux dedans et dehors, les petites lumières de ton corps dessinaient des arabesques et des ondes dans toute la salle ….. tu allumais nos réverbères individuels, entrer dans ton énergie a été réellement pure magie: une densité et une célérité très spéciales ….. je ne peux que m’incliner dehors et dedans avec un très profond respect et une infinie gratitude pour toi, LOUP BLANC JE TE RESPECTE ET JE TE REMERCIE DU FOND DE MON COEUR, DU FOND DE MON ETRE
Anne D.

Franck
Franck
4 années plus tôt

Un matin au réveil en 2012 alors que je connaissais Franck depuis 3 mois je lui écrit ce texte à propos d’une expérience incroyable vécu durant ce que l’on nome communément le sommeil

[Bonjour Franck ! merci !
j ai fait un rêve extraordinaire, sensationnel.
pendant le rêve je te rencontre ( enfin quelque un que j appelerai par ton prénom car il était le maître de cérémonie mais il ne te ressemblais pas du tout en fait ) … Nous somme semble t’il dans un vaste espace de prière tout en bois avec des tapis au sol la lumière entre de l’extérieur par un regard de moins d’un mètre de haut sur toute la longueur de cette espace . pendant que tu me parle et tu m’accueil Mon regard est attiré et émerveiller par ce que je peu voir derrière toi . On peu voir les montagnes majestueuses qui forment une énorme vallée fertile et des Sommets enneigés étincelant comme le ciel bleu et ces nuage blanc … Je me dis que je suis au Népal en considération de cette pièce et de son environnement extérieur … Et tu m’ a fait apparaitre notre pere le divin il était avec des cheveux long , un catogan et une barbe sa tunique était sans chichi il ressemblait à Jésus en fait . Il m’a fait décoller du sol ,fait tournoyer lentement , j’ai ete traverse par une énergie pur, indescriptible bénéfique , il a fait apparaître une sorte de sphère rose ou rouge tres complexe au bout de son doigt
Tu vois de fois dans la vie tu as des frissons important qui te prennent et t’englobent. des fois dans une region de ton corps des fois dans plusieurs ,des fois dans tout le corp c’est plus rare je pense … J’essaye de te décrire la chose … La alors que je l’évitais dans cette pièce ,c’est comme si chaque cellule de mon corps vibrais dans plusieurs direction ou fréquence … en gros des frissons pour et par chaque cellule de Mon corp multiplier par mille … Indescriptible …

C’était hyper réel cette sensation dans mon corps , si nouveau si étrange aussi que je me suis posé la question comment cela est il possible qu’ un rêve soit aussi réaliste dans les sensations qu’il procure … Alors pendant cette expérience et puisque qu’elle était si profonde et réel je me suis surpris … Et donc j’ai désiré me réveillé pour vérifier … J’ai donc ouvert un œil pendant ce
Rêve j’ai vu mon oreiller ma chambre ma couette mais elle me paraissait être beaucoup moins réel que ce que je vivais dans ce moment de l’autre côté
J’ai été sans équivoque conscient que la réalité était du côté de ce qu’on qualifie de rêve
C’etais La réalité et du cote de mon lit et de ma couette c’était 1 million de fois moins réel )
Ensuite j ai été reposé au sol et j étais la sans bouger rempli de cette énergie mon corp etais toujours dans cette vibration
mon ami Franck de ce rêve à évoqué un loup dans mes amis … Avec sont amis il ont fait et dit des chose que ne comprenais pas trop pour me protéger ai je pensé car avoir un loup dans ces amis me paraissait inquiétant … (L’un des 2 amis de franck semblais connaître la musique et l’autre semblais être en découverte je l ai vu auparavant lorsque je tournoyais dans l énergie divine ) après cette incantation à propos du loup on a décidé d aller dans un endroit chaud avec de l eau et je me suis vu à l arrière d un véhicule , une fille avec une casquette militaire je crois c tournée vers moi et à dit quelque chose “alors c toi le xxxx ” ( quelque chose de mou tout a fait en rapport avec mon etat physique empli d energie du divin ) après le rêve étais moins intense que dans la première pièce il est question d une station essence ou l on s arrête et d une sorte de d inondation apparu spontanément …c’était vraiment très bien pour moi … Qu en pense tu ? Puis je t appeler pour te parler … le cas échéant ton moment serai le mien …
Sinon je t envoi plein de grand merci … ]

Ce rêve reste un moment vraiment magique
Dans le fait que mon corps en ressentait les implications de manière si réel que j’ai été persuadé que le rêve était plus réelle que mon oreiller ma couette .l’etat dans lequel j’ai été porté est plus intéressant que mille fortune mille gloire et 100 amour éternel . C’est un de mes ticket de loto gagnant de cette vie .. très beau aussi …

En 2015 j’ai rencontré loup blanc et quelque mois plus tard je vous confit ma compréhension de ce rêve sous un jour nouveau …
En fait le maître de cérémonie que j’avais naturellement pris pour Franck [mon grand frère] n’était autre que loup blanc
Je le reconnais dans ces trait de visage …Et son assistant devais être Franck … Ce verdict posé avec moins de certitude viens du fait que nous étions tout 3 un peu plus jeune surtout Franck … Quand à moi je ne n’ai pas vu mon visage .

Alors cher lecteur comment ai je pu faire un rêve aussi magique? avec loup blanc alors que je ne connaissait pas son existence je n’avais jamais vu son visage ?
Étonnant non ?
Et pardon au divin de ne savoir comment décrire ce que j’ai réellement vécu en sa présence … Il faudrait 1000 ans de plus pour choisir les mots .. Mais à coup sur ils atteindrai le cœur d’un collosse de pierre :)

Marie-Jo
Marie-Jo
4 années plus tôt

Suite à un témoignage que j’ai fait il y a quelques jours, j’ai appris que dans une vie antérieure, cette personne assise en face de moi, a été une femme amérindienne, avec un animal totem associé à la “Lune”.

Je l’ai vu comme le “Soleil” mais c’était la ” Lune”.

Marie-Jo.

Séraphin
Séraphin
4 années plus tôt

C’était un matin d’hiver, il faisait froid mais le soleil rayonnait et illuminait l’environnement. J’arrivais à mon lieu de travail. À cette époque je travaillais dans un laboratoire de mise au point de peinture de thermolaquage. J’ai pénétré dans le labo qui était désert. Pas un chat! je me suis rendu dans une pièce voisine. Il régnait un calme indescriptible, pas le moindre bruit. Je marchais dans cet espace paisiblement, je me sentais bien. J’avançais tranquillement lorsque je vis une ombre blanche apparaître en face de moi. J’ai été étonné et surpris. Une sensation vibratoire monta dans tout mon corps, j’étais comme électrifié, dans une immense douceur. Simultanément, j’ avais eu la sensation d’être soulevé physiquement. Que m’arrive-t-il? Un bref instant, j’ai senti une peur monter en moi. Je me suis retourné mais personne n’ était là. J’étais plus que seul! Une sensation de légèreté était présente. Puis j’ai levé les bras comme pour déployer des ailes et j’ai dit; mais…je vole. La sensation et la pensée qui suivait, était; mais j’ai tous. Puis une une voix me disait; non, tu n’as pas tous; ” tu n’as plus besoin de rien”. Je venais de vivre un moment de Plénitude indescriptible ou tout était acquis, Abondance, Amour, Joie…TOUT EST EN MOI. Je ne faisais plus qu’un avec l’Univers.
Merci Loup Blanc pour cette expérience car j’avais aussi pris conscience que Tu n’étais pas loin, Grand Esprit.

Marie-Jo
Marie-Jo
4 années plus tôt

J’ai connu le site de Loup Blanc cet été . Tous les mots résonnaient fortement en moi. J’avais l’impression d’être enfin
arrivée à destination, au bon endroit.
Je me suis inscrite à l’Initiation Spirales de vie. Je voulais voir aussi au-delà des apparences, voir derrière le voile des illusions,
la Beauté Intérieure de chaque Etre.
Etre un Pont entre la Terre et le Ciel.

Début Janvier 2016, alors que je retrouvais le groupe, quelle ne fut pas ma surprise de voir, que chaque personne
qui venait vers moi, était éclairée de l’Intérieur au niveau des yeux et le visage transfigurée.
J’ai cru rêver, je me suis dit, c’est un effet d’optique.

Mais non, cela était bien réel. Pour la nature c’est pareil, je la regarde comme si je la découvrais pour la première
fois. Les repas pris ensemble en conscience et en silence, un simple raisin sec devient pour moi un mets délicat,
j’exulte de joie.
Tous mes sens sont exacerbés.

Le dernier jour, avant de partir, encore un beau cadeau, je me suis assise en face d’une personne, un peu en décalé. (elle avait les yeux fermés) Quand elle a ouvert les yeux, (magnifique) une lumière intense , j’ai cligné des yeux tellement cela était éblouissant.

J’avais le” Soleil” en face de moi, le visage, qui rayonnait.

Pour Tout cela Loup Blanc, mon Coeur débordant “d’Amour” t’en est éternellement reconnaissant.

Mon Âme, chante ton nom, dans les trois mondes.

Marie-Jo. K

Marie
Marie
4 années plus tôt

Bonjour Loup Blanc

Je vous connais depuis la méditation pour la terre en Décembre dernier.
Je serai très heureuse de participer à une initiation.
J’habite en Bretagne et souhaiterai savoir si vous intervenez dans d’autres départements que le 82.
Je vous envoie mes meilleurs pensées
Bien cordialement
Marie Faramus

Frédérique H
Frédérique H
4 années plus tôt

oui des miracles j’en ai vu beaucoup depuis 13 ans que je suis l’enseignement de Loup blanc. Un, qui m’a fortement marqué était lors d’une initiation d’été sur le squelette. Les 3 premiers jours, dans mes méditations, je voyais non stop un aigle qui symbolisait Loup Blanc et moi aussi j’étais un aigle. j’étais en haut d’une montagne sur un plateau et il y avait d’autres aigles (les autres élèves) avec moi sur le plateau. l’aigle Loup Blanc venait chercher à tour de rôle, les aigles , parfois un à la fois, parfois plusieurs. et moi je communiquais avec Loup Blanc par télépathie. de temps en temps, il me demandait en me regardant droit dans les yeux si j’étais prête et à chaque fois je répondais “bientôt” mais je savais que ce n’était pas encore le moment. même si timidement je m’envolais dans le ciel à ses cotés, j’étais obligée de revenir très vite sur mon plateau. le 3eme jour, un peu énervée de voir que je n’arrivais pas à le suivre, je sors de la salle pour aller aux toilettes. En me penchant pour lever la cuvette, je pers mon médaillon, un médaillon (une fiole avec un liquide sacré) que nous avait offert Loup Blanc lors d’une précédente cérémonie quelques mois avant. Je suis perplexe car ce médaillon était très important pour moi. Je me mets alors à pleurer les larmes de mon corps dû à cette pression que je subissais depuis 3 jours et là je sens mon corps lâcher. je me sens beaucoup plus légère. Je retourne en salle et à peine je me mets en méditation que les visions reviennent, des visions tout à fait réelles et là L’aigle Loup Blanc se plante devant moi et me demande si je suis enfin prête ! et là je lui réponds que oui ! à peine ai je prononcé ce oui intérieur que Loup Blanc est là réellement devant moi et me demande de le suivre (pour une cérémonie très spéciale que je ne peux divulguer ici). Je tiens à témoigner de l’incroyable synchronicité qu’il y a eu à ce moment là. et je comprenais à cet instant qu’il était en esprit avec moi mais avec aussi avec chacun d’entre nous (nous étions 150 personnes dans la salle). Merci à toi Loup Blanc pour ton enseignement et tes cadeaux en abondance !

annie
annie
4 années plus tôt

la chose la plus impressionnante cela a ete d avoir une force impressionnante lors de mon demenagement de Bretagne et tout sest mis en place harmonieusement.merci pour tous les petits miracles de tous les jours?Annie²

NathalieD
NathalieD
4 années plus tôt

Je venais de recevoir la technique pour accompagner les mourants que Loup Blanc nous avait transmit lors d’une initiation.
En rentrant, un rapace percuta la fenêtre droite de ma voiture pour s’écrouler sur le bas coté de la route.
je m’arrêtais instantanément pour le secourir.
Malheureusement il ne bougeait plus et semblait comme mort.
Je le déposais sur le siège avant de ma voiture et lui fis la technique que je venais de recevoir.
Quelques instant plus tard, il commença à battre ses ailes.
Je m’arrêtais et descendis de la voiture pour le délivrer.
La buse s’envola dans mes mains et alla se poser à 2m de moi sur le poteau d’une clôture.
Elle me fixa droit dans les yeux et semblait écouter tout ce que je lui disais.
J’appelai Loup Blanc au téléphone pour lui faire part de sa technique magique qui venait tout juste de faire ses preuves.
A ce moment là,pendant que Loup Blanc parlait, la buse s’envola et vint se poser sur ma tête!
Elle resta là quelques minutes, comme ancré sur ma tête sans bouger.
Je ne bougeais pas non plus, figé par le temps qui avait arrêté sa course, je respirais cet instant béni que je recevais comme une forte protection.
La buse s’envola à travers champs et me laissa une plume sur le siège de ma voiture.
Je peux dire que ce fut un cadeau de grand prix, et que l’énergie qui rentra en moi à ce moment là fut celle d’une immense gratitude envers l’Esprit de la Nature que Loup Blanc nous enseigne.
Celui la même qu’il contemple depuis la fenêtre ou il se trouve…
Je n’ai pas de mots pour dire à quel point son enseignement est magique, a quel point nous avons de la chance d’avoir un jour croiser sa route….
Merci Loup Blanc.

Cécile G
Cécile G
4 années plus tôt

La magie qui émane de LOUP BLANC et qu’il nous révèle et dans la quelle il nous entraîne, se déroule également bien au delà du visible et du tangible.
Elle opère aussi dans les rêves.
Nombreux ceux qui ont rencontré LOUP BLANC en rêve, sous une forme ou une autre et cela avant même de connaitre son existence.
Pour ma part et principalement les premières années de la rencontre, Il m’a enseigné aussi grâce aux rêves. Il m’a préparée ainsi à certains événements que j’allais vivre, il m’a expliqué en images très simples et subtiles le fonctionnement de certaines choses pour une compréhension instantanée et durable car comme on dit une image vaut mille mots!
Il m’a également guérie après une chute assez grave en soufflant à l’intérieur de ma bouche. Ma tête s’est alors transformée en tête de lion. Le lendemain, j’étais guérie.
Il dit souvent que les rêves sont une réalité plus réelle que celle que nous vivons la journée ! et pour l’avoir expérimenté maintes fois grâce à Lui, je sais que c’est vrai

Olivier D
Olivier D
4 années plus tôt

Pour ma part, ça a été la visualisation d’une lumière blanche qui est allée illuminer toute ma colonne en partant du coccyx au moment où Loup Blanc à jouer de la flûte alors que je lui tournais le dos en méditant lors d’une harmonisation.
Un autre moment, ça a été la vibration et la lumière dans mes yeux fermés lorsqu’il y a eu des témoignage… même dans les silences, j’ai vu des oscillations d’énergie.
Sans oublier la 1ère nuit où j’ai entendu le tambour raisonner dans mes oreilles et d’un coup, ça a frappé dans mon dos à plusieurs reprises, ainsi que les nombreuses fois où je fais des rêves éclairés au château.

Françoise MC
Françoise MC
4 années plus tôt

Merci à vous tous et à vous toutes pour vos témoignages qui composent une merveilleuse symphonie d’Amour.
Merci à Toi Loup Blanc de nous inviter à faire ces témoignages qui ensoleillent nos cœurs, qui éclairent nos consciences, qui nous guérissent. Tout ce que Tu fais, que Tu demandes, rien n’est anodin, Tout est fait pour nous élever, nous Tes élèves !!! 
Tous ces témoignages de miracles me mettent en joie.
Je sens se tisser un fil de Lumière entre chacun de nous qui rayonnons Ton Enseignement tel un Soleil

Françoise MC
Françoise MC
4 années plus tôt

En Août 2012, Benoit et moi avons trouvé sur notre nouveau lieu de vie, un chaton …

Le Ier jour le chaton miaulait sans cesse, alors qu’il y avait sa mère tout proche. (Chatte semi-sauvage présente à notre arrivée sur la propriété)
Le lendemain il ne miaulait plus, nous nous sommes dit sa mère s’en ait occupé. C’est Eden et Emon les deux chiens border collie que nous a laissé l’ex-propriétaire qui par leurs aboiements nous ont amenés à trouver le chaton, la tête dans la poussière, inerte, presque froid.
Sa mère l’avait manifestement abandonné…
Nous l’avons rapidement amené à l’intérieur, nous avons allumé un feu, et nous l’avons placé dans un carton tout près du feu. J’ai demandé l’aide de Loup Blanc pour la guérison de ce chaton. Je suis restée pratiquement toute la journée auprès de lui à lui envoyer la Lumière et le soir il a ouvert les yeux, nous l’avons mis par terre et il a pu se mouvoir. Au coucher, j’avais placé un carton à côté du lit, et je mettais une main sur lui mais il miaulait et je sentais qu’il voulait venir à nos côtés. Je l’ai pris et il est resté blotti toute la nuit sans bouger au creux de mon épaule. Le lendemain il a bu du lait d’amande, la boisson de Ganesch et il était en forme. Nous l’avons appelé EROS, Dieu de l’immortalité et de l’Amour, Oui, c’est bien l’Amour Divin qui l’a guérit. Loup Blanc avait œuvré…

Eros est un gourmand, et a bénéficié d’un deuxième miracle.

Alors qu’il était encore petit et non autonome, nous avions décidé de l’amené lors d’une Initiation. Il était dans le « camion » et nous allions le voir au moment des pauses.
Sauf qu’à une pause, Eros avait disparu, il avait dû avoir peur car il y avait des personnes qui se promenaient juste à côté du « camion ». Pendant la méditation suivante dans l’après-midi, je sentais qu’il avait besoin d’aide. Je suis la Gardienne des animaux du Francillou, message que j’ai reçu lors d’une Initiation précédente, et aussi sa « maman » et je dois veiller sur lui, aussi j’ai été demandé directement de l’aide à Loup Blanc. A la pause suivante Eros était revenu au camion. J’ai remercié Loup Blanc qui m’a dit l’avoir ramené de loin avec le Tambour. MERCI, je sais qu’EROS est bénit et aujourd’hui c’est un chat magnifique, un tigre que l’on peut caresser lorsqu’ il en a décidé ainsi… MERCI Loup Blanc de nous avoir guidés pour sauver cette vie qui enjolive notre quotidien par sa prestance, sa beauté, sa douceur, sa force extraordinaire…

Nathalie P
Nathalie P
4 années plus tôt

Loup Blanc crée l’ abondance autour de lui! Voici un exemple parmi d ‘autres. Nous étions une vingtaine au Mexique à accompagner Loup Blanc pour rencontrer des indiens Huichiol dans le désert mexicain. Nous sommes restés quelques jours sur place le temps de rencontres et cérémonies en plein désert. Peu de temps après le passage de Loup Blanc, le chef Huichiol, qui s était exprimé sur la difficulté des villageois à cultiver dans ce désert, le contactait pour le remercier d’ avoir béni cette terre d’une pluie abondante. Il n’en revenait pas, le désert s’ était transformé en un véritable Oasis. Imaginer leur joie!
Dans ce même pays ,voici un autre exemple qui montre la magie de sa présence et la réponse de la nature en remerciement. Suite à une soirée de travail d’ introspection très profond et très libérateur, au petit matin des rapaces sont venus en grand nombre et nous ont offert un spectacle de danse ahurissant! Ils volaient si proches de nous et décrivaient une danse si particulière que nous ne pouvions qu’ y voir une célébration et un remerciement de la nature pour le travail de Loup Blanc! MAGIQUE!

valérie
valérie
4 années plus tôt

pour moi, le 1er miracle, c’est ma rencontre physique avec Loup Blanc: j’étais au plus mal, à tous les niveaux, j’errais comme une âme en peine, à la recherche de je ne sais quoi dans ma vie… en tous cas je cherchais de l’aide, je cherchais à trouver un sens à ma vie. depuis les 30 jours qui ont précédés ma rencontre, intérieurement j’appelais à l’aide dans ce qu’on peut appeler une prière, puisque cela venait du tréfonds de mon âme: ce qui était clair c’est que je cherchais un guide “en chair et en os” pour me montrer clairement comment m’en sortir et m’éclairer sur ma voie.
et je peux dire qu’il a répondu à mon appel, parce qu’il s’est présenté, là à côté de chez moi, la rue en face, là est le miracle!il était venu faire découvrir à ses élèves l’enseignement d’un maitre indien auquel je m’étais inscrite.
en voyant Loup Blanc, une partie de moi était interpellée et l’autre raisonnait avec des “mais non, ce n’est pas comme ça que je voyais mon guide… et un maître ce n’est pas pour moi, un guru, un représentant du divin sur terre, quelle prétention”… les jugements allaient bon train de part mes peurs et grande ignorance, jusqu’à ce que ma tête lâche… laissant s’ouvrir l’aspiration de mon âme qui s’est sentie nourrie, abreuvée, dans la plénitude de tout ce que cet être peut transmettre; j’ai alors connu une immense libération: celle de me sentir sauvée, parce que je me sens là où je dois être, en étant accompagnée sur un chemin qui rend de plus en plus libre! Merci d’avoir répondu à l’appel Loup Blanc, je sais aujourd’hui que tu réponds toujours à l’appel de qui veut entendre….

Eddie T
Eddie T
4 années plus tôt

Le jeudi 15 avril 2010, à 7h30, alors que je circule en moto dans la descente de la route de Bellet à Nice, une voiture arrive à vive allure derrière moi et me percute violemment. Sous le choc, je suis projeté en l’air, pour finalement retomber entre la voiture et le muret de la propriété voisine et glissant sur le dos, je finis ma course folle une centaine de mètres plus bas stoppé par des containers.

Les pompiers m’ont emmené au service des urgences du CHU de Nice et après les différents examens et les nombreuses radiographies, le constat fut rendu : 3 vertèbres de cassés, 2 hernies cervicales, éclatement du cartilage dans les genoux et fracture du poignet à la main gauche, la particularité de cette fracture fut qu’un bout d’os du cubitus s’était détaché et cela se voyait très distinctement sur la radiographie.

En soirée, le chirurgien me rendit visite dans la chambre et me fit part de la prochaine opération, vers le 19 avril, pour extraire en priorité le bout d’os détaché afin d’éviter une infection.

A peine remis du choc et de mes émotions, n’ayant certes pas encore pris conscience de tout ce que je venais de vivre, je rédigeais un témoignage par e-mail à Loup Blanc et à l’ensemble du groupe pour les informer de l’accident que j’avais eu et des effets de ce dernier sur mon corps et surtout je demandais dans l’e-mail un soutien à tous les praticiens en spirale de vie énergique pour une harmonisation à distance dès le lendemain à 21h afin que je me remette rapidement des lésions liées à l’accident.

Vendredi soir à l’heure convenu, j’étais dans mon lit et dès 21h je fus envahi par une énergie exceptionnelle, impossible de bouger, mon corps était de plomb, je me sentais comme enfoncé dans le lit et surtout j’avais l’impression que mon poignet fracturé était en feu, que l’on me ressoudait l’os.
L’expérience fut magique et quelques jours après alors que l’on me préparait pour la dites opération du poignet, les diverses contusions de mon corps ayant diminué, le chirurgien demanda une nouvelle radiographie du poignet et stupéfaction, la fracture était soudée, le morceau d’os que l’on devait m’extraire avait disparu.Une incompréhension totale auprès des différents médecins, le chirurgien allant jusqu’à dire que son collègue s’était trompé de radiographie.

Pour ma part j’étais heureux, je vécus mon premier miracle avec Loup Blanc et je vous confirme que bien d’autres miracles suivirent durant toute ma rééducation la même année grâce aux soins que m’a prodigués Loup Blanc à diverses reprises dont notamment les soins sur ma colonne vertébrale dans l’Allier puis plus tard les soins au son du Tambour à Paris. Aujourd’hui je suis en pleine forme, mon squelette est robuste, j’ai retrouvé une énergie fabuleuse et je suis heureux de pousuivre les initiations de Loup Blanc.

De tout Cœur Merci Loup Blanc

Hélène
Hélène
4 années plus tôt

J’ai pu être témoin de nombreux faits exceptionnels auprès de Loup Blanc dont je suis l’enseignement depuis dix neuf ans. Sans parler des expériences extraordinaires et fondamentales qui m’ont été données de vivre, je souhaitais partager deux événements qui ont été observés par tous ceux qui étaient présents:
 pendant une initiation d’été, nous étions dehors dans la nature et Loup Blanc se tenait debout, les bras en arrondi à la hauteur du cœur, dans une énergie très élevée, il était lumineux. Des papillons sont alors venus se poser sur tout son corps, et sont restés les ailes ouvertes comme quand ils prennent le soleil.
 pendant une initiation de Spirales de Vie Énergétiques®, Loup Blanc nous a parlé des anges. Il nous a alors montré une photographie qu’il avait prise dans la nature. On y voyait clairement, à l’orée d’un bois, un ange doré. Je me souviens encore de mon ébahissement devant la photo.

Marie-luce
Marie-luce
4 années plus tôt

lorsque j’ai rencontré Loup Blanc, j’avais très souvent des malaises dues aux deux glaucomes (tension extreme dans les yeux). Loup Blanc ma soignée les deux yeux. Quelques mois après, je vais faire une visite chez un ophtalmo qui me fait passer des examens plus approfondies. Au vu de ces résultats, il m’explique le miracle qui ne s’explique pas. “si je ne vous avez pas devant moi, j’aurais juré qu’au vu de l’état de vos nerfs optiques, que vous étiez aveugle”. J’avais déjà été très reconnaissante a Loup Blanc de son aide, mais en écoutant les paroles de cet ophtalmo, j’ai mesurée la chance extraordinaire de voir et de devoir ce miracle a Loup Blanc. Depuis je n’ai plus de tension, une simple petite tache blanche, signe de ma guérison. une grande reconnaissance pour toi .

claudine
claudine
4 années plus tôt

Les chaussures magiques…Elles paraissaient pourtant tout à fait normales, posées là, sur le plancher, près du feu. Mais quand J-L les eût mis dans ses pieds, il fût emporté dans une course effrénée qu’il ne pouvait pas ralentir. Il ne pût que demander grâce. Puis E. fût transformé en un Mickaël Jackson tournant, virevoltant, exécutant des moon-walks avec une dextérité extraordinaire. Je regardais ce spectacle, ébahie, avec une joie d’enfant. C’était tellement étonnant et merveilleux à la fois, comme dans un livre de contes. Pourtant, je ne rêvais pas!
Guérison. Je souhaitais partir au Pérou, mais souffrant de ménorragies, j’hésitais. Une endométrectomie était même déjà programmée. J’ai téléphoné à Loup Blanc pour exprimer mon désir de faire ce voyage. Il m’a dit de partir. Les hémorragies ont cessé soudainement sans jamais réapparaître. L’opération a été reportée à mon retour mais en fait, n’a jamais eu lieu. Je n’ai plus jamais souffert de ce problème.
La flûte enchantée. Loup blanc jouait de la flûte. La mélodie pénétrait, résonnait dans ma colonne vertébrale. A chaque note, un chakra vibrait, me procurait une sensation différente, exquise, que je savourais. Il me soignait avec tant de douceur et d’amour. J’étais son instrument. Il me réaccordait.
Nuit d’amour au paradis! Une force d’amour intense, extrêmement douce m’envahissait. Je la sentais monter du coccyx, progresser comme un serpent, diffuser dans toutes mes cellules, m’imprégner, rayonnant dans mon coeur, ouvrant mon esprit. Je me sentais portée dans un océan d’amour, dans l’abandon et la gratitude.
Merci Loup Blanc pour tant d’amour…et de patience!

Laurent B
Laurent B
4 années plus tôt

Parmi tous les actes magiques qui se sont déroulés au contact de Loup Blanc , l’un d’entre eux m’a particulièrement étonné : ce fut lors d’un voyage au Pérou , lorsque Loup Blanc a été informé qu’un cheval du troupeau qui vivait en liberté dans le centre ou nous résidions était malade ; il souffrait depuis plusieurs heures et son état devenait particulièrement alarmant ! effectivement , lorsque nous sommes arrivés sur place , l’animal était très mal en point , transpirant, allongé sur le sol en plein soleil , contracté , respirant bruyamment avec un ventre gonflé , ballonné , qui manifestait sans aucun doute une crise de colique sévère ; vu l’état , sans médicament et sans vétérinaire , on pouvait prévoir une mort imminente .
Nous avons laissé Loup Blanc quelques instants près du cheval qui , a son contact , s’est progressivement détendu , totalement abandonné entre les mains du Chamane ….Plus tard ,, nous sommes redescendus près des bâtiments du centre et c’est alors que , stupéfaits nous avons pu constater que l’animal s’était brusquement relevé tout seul , et qu’il trottinait allègrement vers ses congénères pour venir brouter l’herbe avec avidité comme si rien ne s’était passé !
Or , il s’est bien passé quelque chose , ce jour là , nous étions plusieurs à le voir , quelque chose de très très particulier : nous avons assisté à une guérison immédiate et parfaite d’une affection aiguë dont l’issue était plus qu’improbable …Ayant eu, côtoyé et soigné des chevaux pendant de longues année , je peux dire que je n’ai jamais rien vu de tel suite à une crise de colique équine !
Longue vie au cheval guéri !

Dorine L
Dorine L
4 années plus tôt

Lors de ma 2ème initiation en Avril 2015, après une communion, à un moment j’ai ouvert les yeux, mes yeux se sont dirigés vers mes mains, et miracle, j’avais le bout des doigts (les dernières phalanges) qui étaient devenus lumière, une lumière fluorescente, immaculée, je n’en revenais pas, j’ai touché mes doigts, puis ai refermé les yeux puis réouvert les yeux tellement c’était incroyable, je me disais “mais je rêve!!!!”

A l’initiation d’été, à un moment je suis devenue une guerrière de lumière, j’étais en pleine puissance, plus rien ne pouvais m’atteindre, puis j’ai joins mes mains sans les toucher, et là, incroyable, il y avait une telle puissance, je faisais l’expérience de la puissance de l’énergie, je sentais mon corps plein de feu, et mes mains aussi, d’ailleurs à mon retour, mes mains étaient brûlées et ont pelé complètement jusqu’à la formation d’une nouvelle peau, maintenant j’ai la peau douce comme jamais : un vrai soin!

Sans compter aussi les moments de méditation ou plus rien n’existe mis à part mon énergie, ou je suis énergie, sans plus aucune pensée, juste le calme et le silence, et me fonds tendrement dans cette immensité du cosmos, ou tout devient évident, tout est clair, c’est merveilleux!

Chaque initiation est un miracle, ce sont des moments précieux dans la vie d’un être humain qui chemine, car s’est un accompagnement sans faille, avec une telle douceur et une telle bienveillance !!!

LOUP BLANC, ta présence est un MIRACLE, notre rencontre fut pour moi une EVIDENCE et sache que c’est la plus belle chose qui me soit arrivée dans cette vie, tellement c’était d’une justesse parfaite, c’est…la PERFECTION du divin qui s’est exprimée, c’est un cadeau absolument INFINI…alors infiniment MERCI !

Cécile.M
Cécile.M
4 années plus tôt

Des instants magiques, des miracles il y en a tant et tant ! Sa présence parmi nous avant tout.
Le 1er : c’était ma première initiation, je le rencontrais pour la première fois, assise je suis prise d’électricité dans tout mon corps que je ne contrôle plus même si c’est très doux, des larmes coulent sur mes joues, je ne suis pas triste non rien de tout ! quelque chose en moi se souvient comme d’un rêve… la salle de méditation disparaît, les gens avec plus rien juste une brèche qui s’est ouverte intemporelle, l’univers entier nous regarde…entre lui et moi un sillon, il marche vers moi sur ce sillon qui devient un chemin. Il avance dans sa lumière avec un coeur radiant d’amour….Je me souviens à cet instant

Le 2ème : Loup Blanc était dans une expérience de Samadhi dans un contexte d’initiation très particulier. Il nous a appelé et béni. Nous avons remonté ensemble le chemin avec lui, dans un silence indescriptible ! La nature entière écoutait et communiait avec la lumière qu’il émanait, le temps était suspendu. Nous étions dans une autre réalité. Je le suivais et marchais dans ses pas, je regardais ses pieds : il ne touchait pas le sol ! Il était vêtu d’un manteau de grâce et de lumière blanche. Et pour couronner le tout ! je voyais toutes les fleurs se penchaient pour le saluer sur son passage. Mon coeur se soulevait.

Le 3ème : J’ai pu aussi chausser ses sandales magiques, j’ai mis un moment avant de les mettre car j’étais dans une forte expérience et je voyais devant moi du sol au ciel un être immense, qui avait sa tête dans les étoiles. Je savais qu’il allait habiter mon corps énergétique puis physique.Je n’avais pas peur au contraire ! j’étais prête pour l’aventure. Je me laissais aller, Loup Blanc joue du hochet à mes pieds et me dit ” voilà laisse faire efface toi ” ce que je fais et je suis LUI il est MOI, nous sommes UN. Je fais le tour du feu en dansant, pieds dans ses pieds, je suis devenue KOKOPELLI et sur mon passage l’énergie est si communicative que cela provoque des réactions chez les autres. Ha ces instants ! je les porte en moi pour toujours !!!

Catherine
Catherine
4 années plus tôt

La 1ère forte manifestation de Shakti que j’ai vécue a été à la fois impressionnante et très joyeuse pour moi: en effet, elle est montée tout en douceur puis s’est intensifiée et j’ai alors senti une puissance en moi qui m’a fait m’accroupir et me relever je ne sais combien de fois. Or, ce mouvement est habituellement très difficile, voire impossible pour mes genoux douloureux. Je sentais que c’était un soin, que ça me faisait aller chercher la force de la Terre et que ça réveillait une énergie dans les jambes! Depuis, le travail d’amélioration des genoux continue, parfois je peux me mettre à genoux sans coussin, parfois non, mais je sais que je suis sur la voie de la guérison, les jambes sont plus légères.
Une autre fois, j’ai eu la sensation d’un corps presque sans contour, relié au Tout et je ne ressentais plus aucune douleur ni gêne, c’était fantastique, je me sentais dans une joie immense! Je l’ai appelé “mon corps de lumière” et j’ai compris que tout était là en moi, il faut juste enlever les couches qui cachent cette lumière et cette félicité! C’est ce travail que nous faisons en suivant l’Enseignement de Loup Blanc, et il est vrai que cela demande patience et détermination. Mais ô combien nous sommes aidés et bénis de pouvoir le faire! Merci Loup Blanc, merci le Divin.

Olivier
Olivier
4 années plus tôt

Lors d’une communion avec Loup Blanc, je me sentais à l’écoute du moment dans le détachement et dans mon cœur.
Par une raison inexplicable J’ai senti tout mon corps vibrer, je n’arrivais pas à le contrôler, je tremblais de partout comme si j’étais dans une spirale d’énergie.
J’ai senti une forte énergie bouger de mon corps comme dans une autre dimension, j’étais présent physiquement présent mais mon esprit et mes sensations étaient décuplés.
Je pouvais tout ressentir avec une rapidité, une clarté et une simplicité incroyable, plus rien n’existait seul cette énergie de cœur était présente, pas d’émotionnel, pas de peur, pas de mental, une plénitude extraordinaire.
C’est comme si tu m’as reconnecté avec une partie de moi-même.
J’étais tellement joyeux après cette expérience que je n’arrêtais pas de répéter les mots, dévotion, respect, humilité.
Merci Loup Blanc de tout mon cœur pour cette belle expérience

Caroline
Caroline
4 années plus tôt

J’ai le souvenir, il y a plusieurs années déjà, de la guérison instantanée d’un cheval par Loup Blanc.
C’était au Pérou, il y avait plusieurs chevaux sur le terrain où nous nous trouvions.
Un matin, nous avons été prévenus qu’un des cheval n’allait pas très bien, et qu’il fallait appeler le vétérinaire.
Visiblement son ventre était bien gonflé, et aux dires de certaines personnes qui s’y connaissent en chevaux, ce n’était pas de bon augure pour le devenir de ce cheval….
En tout cas, il était urgent de faire quelque chose très rapidement.
Loup Blanc a été tout de suite prévenu, et il s’est immédiatement rendu à « son chevet » si je puis dire !
Il s’est mis contre lui, il le touchait et il lui faisait apparemment une apposition des mains…
Le cheval se laissait faire, il avait sans aucun doute compris que c’était pour son bien…
Cela n’a pas duré longtemps, peut-être 10 à 20 minutes maximum je pense.
Dès le soin terminé le cheval est reparti comme si de rien n’était…
Il était GUERI !

Caroline
Caroline
4 années plus tôt

Je me souviens d’une nuit au Pérou autour du feu, où Loup Blanc a demandé à quelques uns d’entres nous de mettre ses sandales…
Je l’ai nommée “L’expérience des sandales MAGIQUES !!”
C’était incroyable et impressionnant de le voir et d’y assister, je n’en croyais pas mes yeux… et pourtant lorsque Loup Blanc m’a demandé de mettre également ses sandales, j’étais persuadée que cela ne me ferait rien…
J’étais dans un tel mental à ce moment-là que je me suis dit qu’il était impossible que je ressente quoi que ce soit…
ahahah j’en ris encore, c’est mal connaître l’énergie de Loup Blanc et de la Shakti, car lorsque j’ai mis mes pieds dans ses sandales, c’est comme si l’Energie m’avait “cloué le bec” si je puis m’exprimer ainsi !
Instantanément je me suis sentie comme “scotchée” au sol… la Shakti s’est manifestée instantanément et elle est montée dans tout mon corps… mon corps bougeait, se tordait, basculait, je me sentais déstabilisée et j’avais l’impression que j’allais tomber, tout en ayant l’impression que mes pieds étaient rivés au sol, sans pouvoir les décoller…
Je pouvais observer mais sans rien contrôler…
Oui, incroyable expérience
Merci Loup Blanc

delphine H
4 années plus tôt

beaucoup de miracles se sont produits en sa présence ou suite aux initiations.
exemple: lors d’une initiation il y a eu, je ne saurais exactement le dire, une journée ou 3, où j’étais totalement présente à mon corps à mon esprit vide qui ne faisait plus qu’un avec son environnement. Il y avait quelques pensées qui semblaient surgir pour me rappeler d’aller manger ou autre détail fonctionnel, sinon j’étais en osmose avec la nature qui m’entourait : les odeurs, les sons… Je me souviens d’être surprise et même d’essayer de chercher à me projeter dans le passé ou l’avenir et non je restais au présent et ce fut un grand moment de libération, de paix et de joie, un sentiment d’unité merveilleux.!!

il y à ces moments de prières et de visualisations, où tu médites et tu sens qu’au moment où tu penses ou vois ce que tu souhaites, ça existe, c’est vrai. Et bien sûr quand tu rentres chez toi, il y a quelques chose qui s’est transformé, une réponse apportée à un problème que tu avais depuis longtemps.

J’ai 2 exemples encore plus concrets : j’avais une scoliose, dont les médecins disaient que je ne guérirait pas. Je faisais 1m75. J’ai suivis 2 initiations spécifiques avec Loup Blanc et j’ai senti mes os craqués et bougés. Il se remettait en place!! j’en étais sûr. Quelques temps plus tard, j’ai fais une visite de contrôle avec un médecin qui m’a dit que je faisait 1M76 (j’avais gagner un centimètre à 30 ans !) et plus tard j’ai vu un ostéopathe qui m’a dit que je n’avais plus de scoliose!!!

pour finir un exemple plus basique, pendant une initiation, je remarque que un de mes pneus est dégonflé. A la fin de l’initiation, je pars et je vais dans un garage mais il n’y a pas l’écroue de sécurité nécessaire pour retirer le pneu en question. Ils ne peuvent rien faire. Alors je décide tout de même de prendre la route, mais je fais “un petit jardinier” (pratique de Loup Blanc) pour arriver à bon port. C’est le cas :Je retrouve mon petit ami qui regarde la roue et commente en me disant que c’est dangereux et qu’il faut s’en occuper avant de reprendre la route. Le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil. Je retourne à la voiture avec mon petit ami (qui ne suivait pas Loup Blanc et n’avait fais aucune initiation) et nous constatons tous les 2 qu’elle est gonflée!!!!

beatrice
beatrice
4 années plus tôt

lors d’une Initiation d’été, Loup Blanc a fait un certain travail sur notre squelette, il faut dire que j’ai beaucoup de soucis avec mon squelette une scoliose très importante , et depuis quelques années mes deux genoux étaient manifestement et radio a l’appui blindés d’arthrose. A la suite de cette été, je ne me suis aperçu dans l’immédiat de rien, avec le temps je ne souffrais plus des genoux et pouvais reprendre mes longues marches dans la nature, devant cela, j’ai passé a nouveau des radios des genoux et là le médecin me dit qu’il ne voir rien , et que je n’ai même pas un gramme d’arthrose, Alors là j’ai été stupéfaite, et j’ai de suite ressenti que cela venait de l’initiation sur le squelette, l’information était directe. je me souviendrais toujours de ce moment ou le docteur me dit n’avoir pas d’arthrose, ce fut pour moi, un miracle, un grand miracle, car Loup Blanc ne dit rien de tous ces miracles qu’il opère sur nous. Loup Blanc de tout mon cœur je te remercie éternellement, et souhaite encore tes enseignements qu’ils atteignent ceux qui les recherchent.

NathalieD
NathalieD
4 années plus tôt

Le plus grand miracle pour moi est celui de ma rencontre mais je ne vais pas la témoigner ici car l’histoire est trop belle pour la raconter en quelques mots. Une vidéo existe déjà alors peut être pourra t’ elle passer avec d’autres!
Les enseignements de Loup Blanc sont des perpétuels miracles…un jour Loup Blanc jouait de la conque pour appeler l’orage, je me trouvais près de lui sous les arbres, et le début de soirée s’annonçait très paisible, un silence spécial y régnait comme si toute la nature s’était donné rendez vous.
Puis tout à coup une brise légère est arrivée comme pour saluer cet hommage à la terre que Loup Blanc faisait…
Le son de sa conque semblait parler à la terre, c’était une communication d’Âme et d’ Esprit…
Puis cette douce brise s’est transformé en danse, j’ai vue le feuillage se soulever du sol et tournoyer en spirales, les feuilles ne volaient pas elles dansaient! j’ai sentis sur mon visage une caresse du vent, il était si doux et si énergisant à la fois, que je me suis mise à danser avec lui. Ce vent était comme Esprit,il suivait le rythme du son. Il se glissa sous mon châle comme s’il voulait danser avec moi, il devint ,mon cavalier le vent, et tout mon corps ne fit plus qu’un. Je le sentais vibrer en moi, sa douceur devint chaleur, je pouvais sentir son pétillement, il était devenu chacty, énergie divine, qui soigne et guérie…Quel moment délicieux! Je me souviens encore de mon tartan que je portais sur les épaules, il gonflait sous le vent et faisait claquer ses bords comme dans un frappement de mains, tout en suivant le mouvement du vent, il créa sa propre musique! Puis les éclairs arrivèrent, silencieux d’abord, comme pour se présenter à la terre Mère, ils laissèrent une signature dans le ciel, celle de la lumière. Puis le son du ciel répondit à celui de la conque, et ensemble un accord se fit…les perles de l’eau du ciel se mirent à tomber, je reçus des gouttelettes sur le front, elles glissaient sur mes joues comme des larmes du ciel, comme une grâce, je me sentais bénie! Puis une pluie forte est tombée, plus forte encore dans un autre temps,laissant juste un petit espace entres elles. Ensuite nous sommes rentrés, et lorsque je me suis assise en méditation, l’énergie de la pluie m’inondait d’amour, je me sentais bénie, et aimée, une grande joie me comblait…Merci, merci Loup Blanc pour cela car ce spectacle de la nature est toujours aussi présent en moi! et ça c’est un miracle! si je devais poser un mot sur l’image que je garde de toi en ce jour, ce serait NOBLESSE!!!

André
André
4 années plus tôt

Depuis 21 ans je suis régulièrement les initiations de Loup Blanc, jamais je ne m’en lasserai c’est tellement vivant.
Un jour Loup Blanc m’a fait un cadeau merveilleux, il me dit au moment ou je me suis approché de lui “regarde moi dans les yeux” et aussitôt je me suis retrouvé quelque part dans l’Univers, c’était sans mot ; Aujourd’hui quand j’y repense tout le corps vibre la Shakti.
Autre expérience parmi des dizaines et des dizaines dans cette aventure avec Loup Blanc :
j’ai pratiqué les arts martiaux et un jour pendant l’entrainement au moment de vouloir faire un bond mon genou m’a lâché et je me suis retrouvé parterre, j’ai fait faire des radios, résultat mes deux genoux sont très mal au point, je devrai me faire opérer mais Loup Blanc me donne des soins et me confirme qu’il faut travailler avec son esprit régulièrement, voir comment tu cours à nouveau, et bien aujourd’hui, je cours régulièrement. En ce qui concerne les opérations il n’y en aura pas. Merci loup Blanc

Simone
Simone
4 années plus tôt

Oui les miracles sont permanents.Je me rappele mon premier concert en Suisse. Je l’ai vu jouer du Tambour pendant des heures.Je crois que j’avais perdu 3kg en dansant.
;Mais il n’arrête jamais?Je me suis demandé.
Des heures non stop.LOUP BLANC à une Endurance miraculeuse et une Énergie hors
du commun.L’année dernière je n’étais pas très discipliné et j’ai gardé mes yeux ouverts
pendant une pratique.J’avais envie de le regardé,mais il avait changé la couleur de ses yeux,ils étaient noir.Oups je les ai vite fermés.Et bien-sûr la force du Chi incroyable mais vrais…
Merci infiniment LOUP BLANC

Jean-Luc N
Jean-Luc N
4 années plus tôt

Cela s’est passé en Janvier 2015, pendant une initiation d’un week end.
Etant petit, on m’avait opéré des amygdales et des végétations à cause de fréquents saignements de nez. Depuis quelques années, j’avais à nouveau des saignements de nez à la narine droite qui arrivaient de façon inopinée, mais en général à mon domicile. Les derniers temps, leur fréquence et leur intensité s’était accrue et cela devenait très gênant car il me fallait parfois 10 à 15 mn pour les juguler.
Cette fois là, cela m’arrive en salle de méditation pour la première fois ; je colmate la fuite tant bien que mal avec un mouchoir pour éviter de tacher mes vêtements et je me dirige vers ma chambre. En chemin, je rencontre Loup Blanc à la sortie de la salle. Il me demande ce qui m’arrive et je lui explique en concluant : “J’en suis au point où j’envisage une cautérisation par un ORL.” Alors, il me regarde droit dans les yeux et dit : “Ne crois-tu pas dans le pouvoir de l’Esprit ? Prie Le en croyant que tu as reçu Sa guérison et cela disparaîtra !
Une fois le saignement arrêté, je reviens en salle et je prie le pouvoir de l’Esprit de me guérir de ces saignements si gênants.
Voilà un an que c’est arrivé et depuis je n’ai eu que deux saignements de faible intensité, et aucun depuis 6 mois. Jusqu’ici, j’avais déjà constaté des guérisons suite à des pratiques comme les spirales de vie, mais c’était la première fois que j’en expérimentais une sur une simple demande.
Merci Loup Blanc pour ta pédagogie dans et par l’action.

Julien
Julien
4 années plus tôt

Un jour, en jouant au foot, je me suis tapé violemment le gros orteil gauche contre le pied d’un adversaire. A cause de la douleur, j’ai dû m’arrêter immédiatement. Après quelques jours, la douleur a disparu mais j’ai perdu presque toute mobilité à cet orteil. J’ai consulté un médecin qui m’a dit qu’il s’agissait d’une entorse et qu’il n’y avait rien à faire. Lors d’une initiation d’été plusieurs mois après, pendant tout l’après-midi et la soirée, je me sentais complètement guidé dans mes mouvements comme piloté de l’extérieur, je ne maîtrisais plus mon corps. J’ai passé beaucoup de temps sur mon orteil, soufflant dans mon genou, etc. Vers la fin de la soirée, j’avais retrouvé toute la mobilité de mon orteil. Je remercie Loup Blanc pour cette guérison et cet incroyable moment.

Johann
Johann
4 années plus tôt

Depuis plusieurs années, j’ai vécu plusieurs expériences véritablement magiques avec Loup Blanc. Les deux qui sont le plus parlantes pour moi sont les suivantes :
– pour la première, nous étions en fin d’initiation d’été, en cercle autour de Loup Blanc. Il était débout, avait les yeux fermés et il était en train de faire une pratique avec ses bras, un peu comme une pratique de Qi Gong ou de Tai Chi. Au bout de quelques instants, un papillon est venu se poser pile sur son coeur et j’ai alors vu de mes yeux le papillon battre des ailes de façon très lente, exactement au même rythme de l’inspiration/expiration de Loup Blanc. Et cela a duré plusieurs minutes. Je n’en revenais pas de cette extraordinaire synchronicité. Ce jour là, je me suis fait la réflexion que Loup Blanc était vraiment un magicien : le papillon et lui ne faisaient plus qu’un !
– pour la deuxième, nous étions aussi en initiation d’été; c’était en début de nuit et Loup Blanc nous avait conduit dehors pour nous montrer une danse avec un bâton. A un moment, il a accéléré la danse et tout s’est alors passé exactement comme quand Yoda, dans la guerre des étoiles, est animé de l’énergie, c’est-à-dire que c’était l’énergie elle-même qui dansait. Et ça allait si vite que mes yeux et mon cerveau n’avaient pas la capacité de suivre le rythme de la danse : le temps que les images parviennent à mon cerveau, Loup Blanc s’était déjà déplacé et j’ai du recaler mon regard sur lui à plusieurs reprises, comme si il y avait eu une forme de diffraction du temps. C’était absolument incroyable ! Et pourtant c’était vrai : la guerre des étoiles, c’est du cinéma mais les expériences avec Loup Blanc sont une réalité !

Cécile G
Cécile G
4 années plus tôt

Depuis 14 ans que je connais Loup Blanc, j’ai pu assister à de nombreuses scènes incroyables. Cette magie dans laquelle nous baignons en permanence en Sa présence (et même en son absence !), nous ne la voyons pas toujours et pourtant….
Je me souviens que lorsque j’ai rencontré Loup Blanc, Il me montrait des choses que je n’avais pas du tout l’habitude de voir.
Un jour, alors que je ne me sentais pas très bien j’ai vu sortir de ses yeux des immenses faisceaux de lumière, comme ceux que l’on voit émaner du coeur du Christ.
J’étais à une dizaine de mètres face à Lui et ces faisceaux incroyables d’intensité et de lumière m’ont littéralement traversée.
Une autre fois alors que je passais près de Lui mangeant une pomme, j’ai entendu la musique qu’Il faisait en croquant dans cette pomme.
C’est une expérience merveilleuse de percevoir cette Beauté au delà du tangible, du visible et de l’audible
MERCI LOUP BLANC

Stéphane
Stéphane
4 années plus tôt

J’etais la quand Loup Blanc montrait la force du chi aussi et je dois dire que c’était extra ordinaire. Ce n’est pas non plus la premiere fois que Loup Blanc nous montre des manifestations de chi. Je les ai toujours recue avec un rire fou, c’est drole d’y penser. On recois comme une vague de douceur et pourtant on tombe en arriere… trés bizarre. Une fois Loup Blanc avait mit un mur de chi devant nous, on étaient a 5 personnes a essayer de depasser mais on y arivait pas. Un mur d’energie, pas dur comme la pierre mais doux comme un cousin. J’avais l’impression qu’il envoiait une information qui changeait en fait comment réagit la réalité.
A une autre occasion, c’etait au Perou, j’ai put marcher dans ses chausures. Mais avant aussi il avait mit de chi ou de la chakti pat dedans. Une fois que j’avais mis les sandalles mes pieds commencaient a bouger et puis danser… Comme Fred Astaire en fait… J’ai dansé tout autour de la malloka en m’aretant encore devans le mandala qu’on avait fait la bas… des cries de rapace sortait de moi et je battaient mes bras comme des ailles. Je me sentais porté par ses sandales et l’energie qui en degagait. fantastique.
Et a beaucoup de moments encore j’ai pu vivre des instants absolument miraculeus, special…
Tout les chaktis d’animeaux qu’on peut bien recevoir, fantastique. Je me suis retrouvé dans l’ours, avec ses poiles qui sont comme des antennes, ces grifes comme des couteaux, son nez qui sent les choses de loins. Je me suis sentis le feacon qui vol haut dans le ciel et qui dirige son envole avec le moindre mouvements de ses plumes… Et qui vois de loins et qui se laisse porter par des courents d’air…
Tellement d’experiences exeptionels!!
en fait tout cette enseignement est un miracle. La façon dont ma vie a evolué et a été transformé… Celui que je suis devenue dedans depuis que je suis cette enseignement… je ne connais pas assez de mots pour decrir tout cela meme si je voudrais bien… Beaucoup de miracles qu’on peut seulement vivre dedans, dans la façon dont on pense de nous même, c’est la que le miracle ce vie… dedans… Le vrai miracle est ce qu’on deviens en suivent les indications que nous donne Loup Blanc par son enseignement… la richesse d’experience est la, en qui on est et en comment qu’on s’en rends compte…
merci la vie, merci beaucoup Loup Blanc pour tout ce que tu a réalisé pour et en nous.
a bientot
Stéphane

jeremy
jeremy
4 années plus tôt

Mon histoire se passe lors de notre première rencontre avec LOUP BLANC. Lors de cette intiation, je t’ai vu magnifique guerrier de lumiere, je suis venu à tes pieds suite a mon ressenti, et devant toi, lors de cette echange où tu me dis que je suis un enfant rouge , une plume de ta tresse tombe entre nous, et tu me l’as offerte Loup Blanc et depuis je medite devant elle, c est le trait-d’union qui nous unit.

Philippe T.
Philippe T.
4 années plus tôt

Lors d’une initiation chamanique avec Loup Blanc, j’ai vécu une expérience très forte qui s’est révélée par la suite être un Miracle.
Dès le début de cette initiation, Loup Blanc nous a donné une pratique pour la réalisation de vœux. Durant l’initiation, je me suis retrouvé en transe, j’ai eu des tremblements incontrôlables dans le bras droite. J’ai vu (intérieurement, comme si mon double me regardait) la tête de mon père sortir de mon coude et s’élever puis disparaitre dans le ciel.
Il faut savoir que mon père était dans un état très avancé de la maladie de Parkinson avec des tremblements très prononcés dans les membres l’empêchant d’écrire. Il n’a jamais vu Loup Blanc, il n’était bien évidement pas présent lors de cette initiation.
Lors de cette expérience, j’ai bien sûr fait le rapprochement avec mon père. Je me suis dit que j’avais moi-même les prémices de cette maladie. Je me suis mis à espérer sur la guérison de mon père qui était l’un de mes vœux les plus chers dans mon cœur (réalisés en début d’initiation).
De retour, plusieurs semaines après, chez mes parents, je me suis aperçu qu’il ne tremblait presque plus. Son état très dépressif avait disparu (dû à sa maladie), il avait d’ailleurs racheté des outils de jardinage (une de ses passions) qu’il avait vendus en désespoir de son état. Plusieurs de ses amis lui avaient demandé ce qu’il avait fait pour la rémission de cette maladie et n’en revenaient pas !
Seul avec mon père, je lui ai fait lire mon compte-rendu d’initiation relatant cette expérience. Il s’est mis à pleurer. Il a fait le rapprochement (mon compte-rendu étant daté) entre la rémission de sa maladie et mon expérience.
Cet évènement miraculeux reste marqué en moi. La magie de Loup Blanc agit sur plusieurs générations. C’est merveilleux. Merci, merci, merci.

Dominique
Dominique
4 années plus tôt
Reply to  Philippe T.

Cher Philippe,
Ce que je lis est Magnifique, Merci pour ce partage.
Amicalement,
Dominique Chouard

Marie R
Marie R
4 années plus tôt

Depuis 17 ans maintenant que je suis Loup Blanc, je peu témoigner d’actes extraordinaires.
Celui où, étant bloquée des lombaires, allongée par terre pendant 6 heures, .sans que rien de se qui ai été tenté, acuponcture, ostéopathie et autre, n’ ai changé quoique se soit; Loup Blanc est arrivé, a fait un soin magique avec le Tabac, et commandé par 3 fois de me lever et de marcher, ce que j’ai pu faire.
Un autre sur mon cœur qui s’arrêtant de battre me donnait comme seule solution un pacemaker, dès que Loup Blanc l’a su, cela a été fini, plus jamais aucun symptôme.
je témoigne aussi d’une omoplate et de 2 cotes casées ressoudées en une seule nuit.
J’étais présente le jour où la jument atteinte de coliques s’est couchée, et l’on sait pertinemment que dans ce cas c’est, souvent, la fin pour un cheval, Loup Blanc lui a donné de l’énergie, elle s’est relevé et est repartie, et cela en quelques minutes.
Le miracle est permanent dans son environnement, ce n’est peut être pas aussi grandiose à chaque fois , mais les changements subtiles qui s’opèrent en nous, sont autant de miracles que l’on Lui doit. Alors avec toute ma gratitude, merci Loup Blanc d’être parmi nous, avec nous.

Marie-luce
Marie-luce
4 années plus tôt

Lors d’une initiation d’été, Loup Blanc nous propose d’aller voir la lune. Nous sortons tous ensemble et nous regardons la lune. Je fais comme les autres. Et la! je suis restée ébahie, le temps était suspendu. Je regarde la lune est je la sens vivante, comme un oeil qui me regarde. Je reste là, la bouche ouverte a me demander si je ne rêve pas, une suspension du temps, de l’espace. Une connection si forte et si belle avec la lune, que je mets un certain moment a entendre les rires autour de moi, je me retourne et c’était Loup Blanc qui était derrière moi, a travers sa présence il m’a offert ce miracle de pouvoir ressentir et voir la lune a travers ses yeux. Depuis ce jour, chaque fois que je regarde la lune j’ai une pensée pour ce merveilleux moment. Merci Loup Blanc

Cécile.M
Cécile.M
4 années plus tôt
Reply to  Marie-luce

Oui c’est juste ! La lune : l’œil de Dieu qui veille sur nous la nuit, merci de ce partage Marie-Luce