Paroles de Loup Blanc

Photo Yoa©

Cri du cœur pour l’arrêt de la chasse !

Interview Loup Blanc Chaman - L'éducation

 

Voici juste un message que je souhaite vous transmettre. On dira peut-être que celui-ci est un peu extrémiste, mais je dirai que non, car je suis un ‘intrémiste’ (mot de mon invention) !

Les mots que je souhaite partager avec vous viennent de l’intérieur : il faut en finir avec la chasse et le pouvoir absolu des chasseurs, en finir avec la répression constante de la chasse ainsi qu’avec toutes les formes de répressions sur les routes ou ailleurs !

Ce qui va être dit ici est pour vous aider à prendre Conscience de la bêtise Humaine ! Tout ce qui sera dit ici vient du cœur ! L’humanité entière va et plonge dans les ténèbres créées par ceux qui se servent de l’ignorance afin de maintenir les autres dans l’assujettissement.

Il est donc temps de reprendre le pouvoir, que vous avez remis dans des mains sales. Il est temps de développer votre conscience. De toute façon, l’année prochaine va commencer le grand nettoyage de l’humanité !

L’humanité est sur la voie de sa propre perdition !

Loup Blanc

Animal Chamanisme Loup Blanc

On pourrait commencer ce développement ainsi : “Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n’y est pas !” Mais, en fait, on ne peut même plus le dire, vu qu’il n’y en a presque plus ! Les Loups ont été décimés et on veut encore éradiquer le peu qui restent, on se demande bien pourquoi ! Le Renard, pourtant célébré dans la fable de la Fontaine, “Le Corbeau et le Renard”, aussi ! Pourquoi les Chasseurs, ces êtres primitifs, veulent-ils tuer d’innocentes bêtes qui peuplent nos Forêts ?

“Promenons-nous dans les bois pendant que le chasseur n’y est pas !”

Maintenant, on devrait plutôt dire : “Promenons-nous dans les bois pendant que le chasseur n’y est pas !” Parce que, quand le chasseur se trouve dans les bois, il tire sur tout ce qui bouge, vu qu’apparemment il ne fait aucune différence entre les animaux et les humains ! Peut-être ont-ils besoin de lunettes, ces chasseurs ? Sûrement !

Qui se trouve derrière cette tuerie barbare ? Ah mais oui ! le lobby des armes, tout puissant, bien sûr ! Des armes qui servent à tuer des hommes, des femmes et des enfants. Toujours par appât du gain !

Bon, mais revenons à la chasse, qui se fait le mercredi, le samedi, le dimanche… Tiens, les jours des enfants ! Ah mais non ! car ils ne peuvent pas aller en forêt se régénérer. S’ils y vont, attention ! Mais pas au Loup, aux chasseurs qui tirent sur tout ce qui bouge, même les uns sur les autres. Là, s’ils se tirent les uns sur les autres ce n’est pas vraiment un problème, mais quand ils tirent sur des gens qui ramassent des champignons, qui font du VTT, du footing ou qui passent en voiture… c’est autre chose…

Quand cette folie humaine va-t-elle être stoppée ? Et le pouvoir du lobby de la chasse, quand va-t-il être stoppé ?

J’ai lu cette info, l’autre jour, une de plus : deux surfeurs se sont fait tirer dessus sur la presqu’île de Crozon car les chasseurs les ont pris pour des faisans ! C’est vrai que les surfeurs ressemblent à des faisans ! Enfin, quand on n’a pas de lunettes pour tirer et, surtout, quand on a un coup dans l’aile ! Après, ils ont maintenu qu’ils visaient un oiseau qui prenait son envol. Oui, quoi de plus naturel, n’est-ce pas, lorsque l’on est un chasseur, que de prendre des humains pour des oiseaux ? Le meilleur, c’est qu’ils ne se sont même pas excusés au moins avec une phrase du style : “Pardon, la prochaine fois on fera mieux !”

Un député LREM de l’Aude, coprésident du groupe d’étude Chasse à l’Assemblée nationale, a même twitté en proposant d’interdire le VTT lors de la période de la chasse. Mais où va-t-on ? Pourquoi plutôt ne pas interdire la chasse là où il y a des vélos, non ?

Une personne m’a aussi envoyé un texte de Matthieu Ricard à ce sujet :
“En France, 15 millions de randonneurs, plus de 20 millions de cyclistes, d’innombrables promeneurs, cueilleurs de champignons, groupes scolaires, naturalistes, artistes, photographes, sportifs, forment une écrasante majorité au regard du quelque 1,2 million de chasseurs en France. Ce serait donc ces dizaines de millions de Français qui devraient s’abstenir de se promener dans les bois pendant quatre mois pour que la minorité de chasseurs puisse continuer à tuer des animaux. Les réponses sur les réseaux sociaux n’ont pas manqué de relever l’absurdité de cette situation. Une personne dont la voiture avait été percée deux jours plus tôt par une autre balle perdue sur l’autoroute A2, suggérait que l’on ferme les autoroutes pendant quatre mois !”

L’arrêt définitif de la chasse, devenir végétalien, voilà ce qu’il faut pour entrer dans l’évolution ! Avoir conscience de la souffrance des autres, c’est un pas vers la compassion pour tous !

Oui, ne plus aller sur les autoroutes pour faire pression sur le gouvernement, ce serait très bien. Comme relever la vitesse sur les routes. Mais les automobilistes ne sont pas trop solidaires, pas comme les motards ou les camionneurs ! La vitesse ne tue pas, elle aiguise l’esprit ! Ce qui tue surtout au volant c’est le manque de réflexe, la peur, le sommeil, les médicaments, l’alcool et la drogue !

Si on me donne un fusil, j’ai le choix de tirer ou de ne pas tirer ! En ce qui me concerne, je choisis de ne pas tirer car je respecte la Vie de toute créature vivante !

Mais les lobbys aujourd’hui sont tout-puissants, qu’ils appartiennent aux industries pharmaceutiques, du sport, du tabac ou de l’alcoolLa chasse a tout pouvoir sur vos vies et sur celles de ceux que vous connaissez. Toute la semaine les gens ont travaillé dans leur bureau, en usine ou ailleurs, ils ont besoin de changer d’air, d’aller se mettre au vert comme on dit, mais le week-end les chasseurs sont de sortie, tout comme le mercredi, jour des enfants.

Avec l’ouverture de la Chasse, le sang des chasseurs bout. Les chasseurs sont en effervescence, ils vont tuer, encore tuer de pauvres créatures qui vivent dans les bois, priver les petits de leur mère. Mais cela est-il difficile à comprendre que c’est un crime ? Ceux qui cautionnent ça, sont aussi coupables que ceux qui tirent en enlevant la Vie à un animal !

Les animaux sont là, dans ces forêts, ces bois. Ils y habitent, c’est leur territoire. Ils ne demandent rien, si ce n’est d’être heureux dans leur environnement. Eux, ils ne viennent pas chez vous pour s’installer devant votre TV pour regarder un match de football – un sport, d’ailleurs, qui amène l’agressivité, qui cause des morts pendant les coupes du monde et qui, pourquoi pas,  devrait être aussi interdit pour toutes ces raisons !

Ah mais oui, pardon, ça rapporte de l’argent, des millions d’euros, voire des milliards ! Tiens, comme la chasse avec, entre autres, ce permis de chasse (permis de tuer) qui est proposé pour 1€ voire même 0€ pour ceux qui ont entre 16 et 18 ans ! De quoi se prendre pour un professionnel comme James Bond, l’agent 007 !

Déjà, un fusil dans les mains de chasseurs qui ont l’habitude de tuer des animaux et quelquefois des humains c’est quelque chose, mais quand on a 16 ans et que l’on possède un fusil qui crache la mort, ça doit être super ! Et tout cela au nom de la chasse toute puissante qui s’octroie le droit suprême de tuer des personnes qui se promènent dans la Nature ! Ah ! mais elles n’avaient qu’à pas s’y promener pendant la période de la chasse !

D’ailleurs, ces personnes qui tuent des gens à la chasse vont-elles en prison ? Pourtant, on est prêt à y mettre une personne qui roule à plus de 50 km au-dessus de la limitation de vitesse, mais si cette personne en tue une autre à la chasse, là, ce n’est qu’un regrettable accident de plus ! Combien y a-t-il de Vies déchirées à cause de la chasse ?

Jusqu’où va l’inconscience ? Jusqu’où va la bêtise humaine ?

Je pense qu’elle n’a pas de frontière. Il suffit de voir toutes ces guerres que l’humain engendre pour des raisons aussi stupides que lui : pour envahir un pays, piller ses richesses naturelles, pour des soi-disant raisons politiques, ou religieuses ! Elle en a fait des morts cette religion catholique partout dans le monde ! Je me demande si les personnes réalisent où elles mettent les pieds avec cette religion démoniaque ! Imaginez Jésus le Nazaréen revenir à notre époque, que penserait-il du Vatican ? Il ferait la même chose qu’à son époque, c’est-à-dire mettre dehors les marchands du Temple et libérer les animaux réservés pour les sacrifices !

J’aimerais savoir une chose : pourquoi parle-t-on uniquement du génocide juif ? On nous montre des tas de films sur ce sujet. Mais on ne parle pas de celui des Amérindiens, des Aborigènes, des Arméniens, et de tant d’autres peuples qui ont souffert des colonisations, pourquoi ? Pourquoi toujours entretenir ce passé ? La folie des hommes les a conduits où ils devaient aller et s’ils poursuivent ainsi ils repasseront par la même voie, incessamment mais en plus désastreuse !

On ne parle jamais du génocide animal ! Quoiqu’à présent on commence à en parler un peu… Cela fait quarante années que j’en parle, quarante années que je dis c’est un crime contre les animaux ! Alors que je suis en train de vous écrire, on m’a envoyé cette information (Source : Consoglobe) : il y a, à peu près, 1900 animaux tués dans le monde toutes les secondes ! Cela fait :

114 000 animaux tués par minute…
6 840 000 animaux tués par heure…
164 160 000 animaux tués par jour !

Faites le calcul par mois et par an et vous verrez que, chaque année, c’est le plus grand génocide de l’histoire !

Comment pensez-vous vous en sortir avec tout ce sang sur vos mains, vous qui mangez du cadavre ? Ce n’est pas vraiment de votre faute, on vous a toujours menti, et ce, à tous les niveaux de l’être ! Mais vous n’avez pas cherché non plus la Vérité, celle qui libère. Vous êtes resté bien installé dans vos croyances, conforté par tout ce que l’on pouvait vous dire dans les médias (TV, journaux, radio) ou dans la médecine…

On vous fait croire que les vaccins sont une bonne chose ! Je connais des personnes âgées qui se font vacciner l’hiver contre la grippe, mais, depuis qu’elles le font, elles ne peuvent plus bouger à cause de douleurs articulaires ou de fatigue chronique… On vaccine aussi les enfants en bas âge avec 11 vaccins ! Oh là là ! C’est terrible pour eux, bientôt ils seront malades ou morts ! En fait, vous avalez n’importe quelle information ! Et que penser aussi de la médecine officielle qui impose les vaccins à tous les enfants ? Pourquoi veut-elle faire interdire les huiles essentielles, l’homéopathie ? N’a-t-elle pas déjà fait fermer les herboristeries ? Là où, il n’y a pas de liberté, se trouve un lieu de dictature… Et en France il y a de moins en moins de liberté !

La masse est à la masse, elle ne peut entendre la Vérité, que l’animal n’est pas ici sur la Terre-Mère pour remplir le ventre des humains ! Il est un être de sang, fait de chair et d’os, tout comme nous ! Il peut ressentir la peur, la douleur, la tendresse, l’amour. N’avez-vous pas vu comment les mères s’occupent de leurs petits, que ce soient des veaux, agneaux, chatons, chiots, lionceaux ou éléphanteaux… ? Quelle différence y a-t-il entre une mère qui élève son enfant et une vache qui élève son veau ? Ou une lionne qui élève son lionceau !

On s’esclaffe devant un petit agneau, on dit : “Qu’il est beau, qu’il est mignon, vois comment il gambade !” Mais j’ai coutume de dire : “Oui, vous dites ça, mais quand il est dans votre assiette, vous dites qu’il est bon cet agneau ! C’était pourtant le même qui gambadait dans la prairie !”

Quelle différence y a-t-il entre vous et l’animal ? L’un vit dans une maison et l’autre dans la Nature, l’un est doté du Verbe et l’autre non ! L’un se déplace en voiture et l’autre sur ses quatre pattes ou bien se sert de ses ailes ou de ses nageoires !

Les chasseurs disent qu’ils régulent la Nature. Laissez-moi rire, s’il vous plaît ! Si chacun des 1,1 million de chasseurs français ne tirait qu’une seule cartouche par an, ce serait 36 tonnes de plomb répandu dans la nature… mais dans les faits on s’approche plus des 6 000 tonnes de plomb ! La Nature n’a pas besoin des chasseurs, et encore moins d’inconscients au bout d’un fusil pour se réguler, elle le fait elle-même !

Le lion dans les savanes ne tue pas pour faire une collection de trophées ! Il tue pour manger. Une fois repu, il ne court pas après les gazelles ; elles peuvent même se promener devant lui, il ne bougera pas ! En plus, il attrapera quasiment toujours la plus faible ou la plus malade.

Mais le chasseur, lui, tire pour le plaisir de tuer et se remplir le ventre avec du sanglier, du chevreuil, du canard ou de la perdrix… Il tire même sur les humains ! Je ne sais s’ils les mangent aussi, j’espère que non (rire) !

Mais viendra un jour où les océans seront vides. Il viendra un jour où les forêts et les bois seront vides. Alors que mangerez-vous, vous, les humains sinon d’autres humains ?

Vous vous dites peut-être qu’il est frappé de la cafetière ce type-là que vous lisez ! Alors écoutez ce que je vais vous dire ici. Pourquoi vous donne-t-on à voir des films de zombies, de gens qui se mangent entre eux à cause d’un virus ou autres… ? Uniquement pour vous préparer à cette éventualité.

Une vision apache dit ceci : “Les Hommes se mangeront entre eux. Il faudra quitter les villes, monter sur les plus hautes montagnes, et surtout ne pas regarder en arrière, car sinon vous serez tentés de vouloir aider les autres, et vous périrez vous aussi. Montez sur les plus hautes montagnes, fuyez les villes !”

Il n’est donc peut-être pas si fou que ça, ce type qui vous parle en ce moment !

Vous pensez pouvoir faire tout ce que vous faites sans punition au bout ? Vous me direz que vous avez l’habitude de la punition : si vous ne payez pas vos impôts le moment voulu, vous avez une majoration, si vous roulez trop vite même de 1 ou 2 kilomètre(s) à l’heure on vous taxe, PV ! Peut-être que PV ça veut dire Pour Vivre ?

Depuis l’école où vous avez usé vos pantalons ou robes, rien n’a changé vraiment. On vous punit tous les jours, rien n’a changé. Mais vous êtes adultes, plus des gamins ou des gamines ! On vous dit quoi faire, quoi manger et comment vous habiller, mais on ne vous a jamais dit de ne pas manger de viande animale ou de poisson ! Pour certains, le poulet n’est pas de la viande. Non, bien sûr que non, c’est un extra-terrestre (rire) !

Imaginons que demain tous les journaux, la TV, les radios vous disent ceci : “Vous ne devez plus manger de viande, car c’est du cadavre en putréfaction !”

On vous a placé dans l’assistanat perpétuel, jusqu’à vous dire à combien vous devez rouler sur les routes, 80 km/h. En plus, on ne peut même pas rouler à 80 km/h, car les gens roulent à 75 km/h de peur de se faire flasher. Si toi tu dépasses tu risques fort de te faire flasher… Quelle belle folie que voilà ! Et peut-être que l’année prochaine ce sera 110 km/h sur les autoroutes… De plus, les nouveaux radars arrivent ! Ce n’est pas le Beaujolais nouveau, non, il vaut mieux ne pas boire au volant, sinon attention aux dégâts ! Vous pourriez finir comme certains chasseurs qui prennent des surfeurs pour des oiseaux et renverser des piétons ou des gendarmes ! Bon, le mieux à faire est d’acheter une mobylette, elle roule à peu près à cette vitesse… Ou d’acheter un vélo ! Ah ! mais oui ! j’ai entendu dire aussi que les vélos auraient une carte grise… Bon, cela a été démenti par la Ministre mais il y aura quand même un marquage des vélos et la mise en place d’un fichier national des propriétaires de cycles… pour retrouver le propriétaire d’un vélo volé, par exemple. Oui, on pourra retrouver aussi le propriétaire d’un vélo mal garé ou payer des places pour stationner… Ah ! mais ils sont géniaux ces hommes politiques pour vous piquer tous vos sous ! Je crois bien que le Français est un mouton ou un pigeon ! Ou les deux à la fois ! Remarquez, cela doit être partout pareil, car l’Humanité sort d’un même grand moule ! La vitesse n’a jamais tué autant que ce que l’on dit. Il faut juste comprendre que les gens ne savent pas conduire, ils n’ont plus de réflexes à cause des somnifères, des médicaments, de l’alcool, de la drogue ou de l’état des routes.

Bref revenons à la chasse et aux chasseurs, vous demandez-vous pourquoi les chasseurs ne passent-ils pas d’Alcootest ? La plupart, quand on les voit, ils ont le nez bien rouge, avec un ventre bien rond, comme ceux des clowns, mais bien plus dangereux (rire) !  Bon, je ne mets pas tous les chasseurs dans le même sac ; il y en a qui sont très prudents, qui respectent les règles de la chasse, pour ce qui est de ne pas tuer des innocents passant par là !

Mais les chasseurs sont tous à mettre dans le sac du meurtre, car il est dit :

“TU NE TUERAS POINT !
TU N’ÔTERAS AUCUNE VIE !”

Quand on dit, que les animaux ont le droit de vivre et qu’il faut arrêter de manger du cadavre, les cadavrien(ne)s (mot inventé par Loup Blanc pour désigner ceux et celles qui mangent de la viande animale) nous regardent avec de grands yeux exorbités, pour eux nous sommes des extra-terrestres !

Cela ne s’étend pas uniquement à l’Humain, mais à toute créature qui vit sur cette Terre-Mère. Je ne suis pas borné non plus, les Inuits, par exemple, ne peuvent faire autrement, ils ne peuvent faire pousser des légumes ou des céréales sur la glace ! Je ne vais pas aller les trouver pour leur dire : “Mes frères et sœurs, faites pousser des légumes et des céréales, plantez des arbres fruitiers…” Mais je n’irai pas non plus, il fait trop froid au Pôle Nord… à moins que j’attende la fonte des neiges… Quand la glace de l’arctique et de ses environs n’existera plus, je pourrais le leur dire…

Il est difficile de faire entendre cette Vérité à ceux qui ne veulent pas changer leurs habitudes alimentaires. Avant de tuer, tous ces peuples primitifs font des prières ; les chasseurs, eux, non ! Ils salivent pour battre leur score ! Peut-être que de tuer un humain fait partie de leur score pour certains ? Je plaisante mais quelquefois on peut vraiment se poser des questions !

On vient de m’envoyer aussi une vidéo d’un chasseur qui tue un lion pendant son sommeil. Encore un lion de moins !

Il est très courageux ce chasseur : tuer un lion pendant son sommeil ! Et il est félicité par un autre chasseur. Quelle performance Monsieur l’Inconscient, Monsieur le Lâche !

Les gens qui n’ont pas la Conscience ne sont que des Démons. Ils ne pensent qu’à détruire la Création Divine dont les animaux font partie à part entière !

Un autre élève vient de m’envoyer une vidéo probablement filmée en Afrique du Sud où plus de 60% des lions sont en captivité pour finir en cibles parfaites pour les riches touristes, c’est la pratique dite de la “chasse en boîte” également appelée “chasse close” ou “chasse en cages”. Car les félins sont enfermés dans des enclos construits par des éleveurs qui estiment fournir un bon produit sur le marché. En 2013, les touristes barbares payaient 4000€ pour tuer une femelle, et 31000€ pour tuer un mâle ! Et les éleveurs font du chiffre d’affaires en exportant ces “trophées” et par la vente d’os de lions ou de tigres menacés d’extinction pour la médecine asiatique.

Parfois je me demande si certains hommes politiques ne sont pas des aliénés pour autoriser tout ceci ! Peut-être y ont-ils des intérêts ? Difficile de penser autrement… Les éléphants, les félins, les rhinocéros, les girafes, oui même les girafes, ne sont pas épargnés ! Bref, tous ces animaux qui peuplent la savane seront bientôt répertoriés comme animaux disparus, au même titre que les dinosaures. Rendez-vous compte qu’en 44 ans, la Terre a perdu 60% de ses animaux sauvages ! (source : WWF) Quelle folie humaine !

Je vous demande à tous de vous élever contre la chasse et les chasseurs, d’agir pour vos droits, celui de vous promener sans danger dans les bois, les forêts, sans peur de perdre votre vie, la vie de ceux que vous connaissez voire celle de vos enfants ! Ainsi, vous permettrez à d’autres de ne pas connaître ce sort, celui de mourir en étant pris pour du gibier ou en prenant des plombs perdus…

Il faudrait interdire aux adolescents de 16 ans d’avoir une arme entre leurs mains, car à quoi rime cette tradition dépassée ? On n’est plus à l’âge des cavernes !

Au lieu d’aller voir un match de foot, eh bien, allez dans la rue et dites non à la chasse ! Pourquoi des foules se déplacent-elles pour le football et que si peu de monde bouge pour défendre la Vie ? Pourtant le foot cause des morts et des blessés. Faites des recherches sur internet, et vous verrez par vous-même ! En plus, cela coûte de l’argent… Pour encadrer la Coupe du Monde de 2018, il a fallu 154 000 personnes…

En marge des rassemblements, des incidents ont été répertoriés un peu partout en France. La soirée a également été endeuillée par plusieurs morts accidentelles :

“Les forces de l’ordre ont été mobilisées au maximum de leur capacité. Plus de 63 500 policiers et 46 500 gendarmes étaient en service, dont 4 000 dans la capitale, auxquels se sont ajoutés 44 000 pompiers. Le ministère de l’intérieur a fait état de 292 gardes à vue dans toute la France. A Paris, une trentaine d’individus ont pénétré par effraction avant 22 heures dans le Drugstore Publicis, avenue des Champs-Elysées où s’étaient massées des centaines de milliers de personnes. Ils ont pillé des bouteilles de vin et de champagne avant d’être dispersés par les forces de l’ordre.” (Le Monde 16.07.2018)

Si tout ceci ne prouve pas que le foot est un sport amenant la violence, que faut-il de plus la prochaine fois ? Faites des recherches sur les années précédentes pour vous faire une petite idée de l’agressivité bestiale de ce sport et vous verrez que c’est récurrent ! Ah ! oui, j’allais oublier, ce sont les “Dieux du stade” ! C’est ainsi qu’on les considère. Pour ma part, je ne connais qu’un seul Dieu celui de la Conscience consciente d’être consciente !

Ce qui est bizarre avec ces trucs-là, chasse, foot, religion, c’est qu’ils font des victimes, des morts et qu’on les vénère ! L’Église catholique, à elle toute seule, a fait couler le sang de milliers de personnes et on croit toujours en elle ; pourquoi ? On dirait que tout ce qui apporte la mort est bien vu dans cette société de loufoques ! Vous me direz peut-être que je vais loin en traitant de terroristes les chasseurs… Ah bon ? Voyons un peu ce que signifie ce mot…

Voici des termes qui sont associés au Terrorisme ou qui le définissent : terreur, violence, répression, bandit, épouvante… Bref, le terrorisme est dans vos forêts et vos bois ! Allons-nous longtemps supporter l’insupportable ? Peut-on se promener tranquillement dans les forêts et les bois, non !

Regardez encore ces chiffres :

Depuis 2000, le terrorisme a fait 281* morts contre 366** morts par accident de chasse. Faites le calcul vous-même : la chasse est responsable de 85 morts de plus que le terrorisme !

*Source : Global terrorism de l’Université de Maryland
**Source : Le Monde


Les chasseurs ont tous les droits. Ils bloquent même les routes et vous empêchent de passer. Cela m’est arrivé, je gravissais une montagne en vélo, il  y avait des voitures sur la route, arrêtées là comme ça. Même pour un vélo il était difficile de passer. J’ai dit : “Vous pourriez libérer la route, ah mais c’est vrai, vous avez tous les droits !”. L’un m’a répondu : “Tu n’es pas content ?” Je lui ai rétorqué : “Aujourd’hui, je suis cool, mais la prochaine fois je le serai moins !”. Il voyait rouge, s’il avait pu prendre son fusil il l’aurait fait. Dans les Cévennes, ils sont un peu frappés !

Une autre fois toujours en vélo, je grimpais autour de chez moi, j’ai reçu du plomb sur le bras droit. Il était retombé sur mon bras. Je vois le chasseur ; il avait dû tirer en l’air. Je lui ai dit : “Pauvre nul ! tu tires au bord des routes !” Il me dit : “Monsieur ‘Pas-Content’, continue ta route, sinon… !” “Sinon quoi ?” ai-je répondu ? Il croyait me faire peur avec son fusil ! Le pauvre, s’il savait ! Je n’ai peur de rien et sûrement pas des pauvres nuls comme lui ! J’ai donc continué ma route tranquillement.

Un jour, sur la propriété où j’habite, des chiens sont venus débusquer les sangliers. Ils se réfugient là, parce qu’ils n’ont rien à craindre et ils le savent. Ce jour-là, je vois un chasseur chez moi. Je vais donc vers lui et demande ce qu’il fait là. Il me dit : “Je viens débusquer les sangliers qui sont ici !” Je lui réponds alors : “Ah oui, avec quelle autorisation vous entrez ici ?” “Ah ! je pensais que vous étiez d’accord, me dit-il, nous sommes venus le week-end dernier et vous n’avez rien dit !” (pour cause, j’étais absent). “Non, pas du tout, les animaux ont le droit de vivre !”, je rétorque. Il me dit alors : “Mais vous savez, vous pouvez avoir des ennuis !” “Ah oui ? Je m’en fous complètement ! ajoutai-je, et si je vois vos chiens la prochaine fois, eh bien, peut être que vous ne les verrez plus !” Je plaisantais bien sûr mais je voulais voir jusqu’où il allait aller ! Il me dit : “Si vous touchez aux chiens on ne répondra plus de rien, on fait notre justice nous-mêmes, on n’a pas besoin des gendarmes !” Je lui réponds : “Super, ça m’arrange bien, car moi aussi je la fais moi-même !” Étrange ! Les chasseurs se font justice eux-mêmes ! Alors qui peut dire s’il n’y a pas de crimes lors de parties de chasse au lieu d’accidents de chasse ? En fin de compte, le meurtre parfait existe bel et bien : allez à une partie de chasse et le tour est joué !

Il faut en finir avec le pouvoir de ce lobby et au plus vite ! Ils ne sont que  2% contre 98% de la population française ! Les 98%, c’est nous ; ensemble nous pouvons agir. Partagez ce message avec votre entourage ! Merci pour les animaux et merci pour vous ! Tous ensemble, nous pouvons nous lever pour l’arrêt définitif de la chasse ! Si vous ne voulez pas subir vous-même les conséquences de l’inconscience des chasseurs ! A moins que vous n’aimiez vous faire tirer dessus ! Tous ensemble, on peut le faire !

Les animaux ne sont pas vos souffre-douleurs et vous n’êtes pas non plus le gibier ! parce que le chasseur qui tire a un coup de trop dans l’aile, parce qu’il a une mauvaise vue ou parce qu’il a eu peur qu’un sanglier le charge… Partagez ce cri du cœur avec le plus grand nombre !

Merci pour les animaux !

Recevez mes pensées pour dire stop à la chasse ! Qu’elles germent en vous, afin de prendre conscience que le Monde court à sa perte et que, dans les 3 années qui viennent, si tout cela ne change pas, la France, tout comme l’Italie et l’Europe, se retrouveront inévitablement à genoux !

 Loup Blanc


Terminons sur une petite note d’humour

Savez-vous quand est-ce que les chasseurs font quelque chose de bien ? Voir réponse

Quand ils vont aux WC car ils tirent sur la chasse ! Alors que quand ils vont à la chasse ils tirent sur tout ce qui bouge, même les uns sur les autres !

60
Et si vous laissiez un commentaire sur votre expérience...?

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Sandrine
Invité
Sandrine

Mais comment éveiller des cerveaux sans conscience pour stopper le génocide ?

Anne
Invité
Anne

Oui, il est temps que cessent la chasse et le droit de tuer impunément d’autres êtres vivants !

delphine H
Invité
delphine H

une fois ils chassaient près de chez, moi, je suis allée faire du tambour dans la nature (histoire d’alerter les animaux) : Ca MARCHE VIVE LA MUSIQUE. Un chasseur est venu il rodait autour de moi et finalement à lancer un pétard. Je n’ai pas bougé, je jouais les yeux fermés, il en a lancé un nouveau, je ne réagis pas. Il a finit par partir sans jamais m’adresser la parole, Ce n’est pas dingo ça !! et ça a fait le tour du village. STOP A LA CHASSE : STOP A LA CONNERIE

Diane
Invité
Diane

Bravo et merci pour ce cri du Cœur comme Tu dis ! Tous ces massacres d’innocents perpétués en toute impunité, comme si c’était naturel et tout à fait bien. Ils se croient à l’abri de tout ces inconscient ! Eh bien vivement qu’ils soient punis à hauteur de tous leur crimes ! Pourquoi les humains refusent d’ouvrir les yeux et ne font que tomber toujours plus bas ? Toute cette souffrance je la ressens, j’en ai plus qu’assez. Quelle injustice toutes ces morts animales ! Ou même les humains innocents. Enfin, Mère Terre va peut-être montrer un jour qu’elle en… Lire la suite »

Anne D
Invité
Anne D

Oui oui et oui je vote pour, j’ai partagé et
je remercie tous les animaux
Merci pour ta PAROLE

Robin
Invité
Robin

Quel travail de recherche Bravo!
Tristesse que l’humain (moi compris) puisse commettre tant de bêtises..

Olivier D
Invité
Olivier D

Malade cela me rend…. seule l élévation peut nous guérir…
Merci

Marie
Invité
Marie

Merci de nous ouvrir les yeux, la Conscience, merci d’être là Loup Blanc

Berrebi
Invité
Berrebi

Je ne sais pas quoi dire face a cette violence
Merci de nous ouvrir les yeux

cathy
Invité
cathy

Merci Loup Blanc pour ce partage
quelle misère ces gens ! STOP a la chasse !

laurence
Invité
laurence

en 2015 le parlement avait adopté une loi(article 515-14) modernisant le statut juridique de l’animal en reconnaissant sa nature d’être vivant et sensible, ainsi l’animal n’est plus considéré au niveau du code civil comme un bien meuble.
J’avais espéré alors que par conséquence les animaux seraient respectés…
merci pour CE CRI DU COEUR
LAURENCE

Christophe D
Invité
Christophe D

Merci pour tout ce travail de recherche, et rempli de bon sens.
Vous avez dû passer du temps à trouver ces chiffres et ses informations, précieuses, pour effectivement voir que la chasse est une énorme aberration.
Merci.

Alex
Invité
Alex

Stop au massacre et à la torture !
Soyons dans l’amour, le respect et l’élévation de Conscience.

Margherita
Invité
Margherita

Oui l’espèce des chasseurs est coupable de grandes peines de par ses crimes et son ignorance entretenue par les lobbies et la valorisation décervelée de la pratique (même pas préhistorique!) de la chasse. A l’heure actuelle il n’y a pas encore un tribunal internationale les jugeant pour crime contre l’humanité et contre la biodiversité, dégradation des espaces naturels, des écosystèmes et de la pérennité de la survie des espèces animales en voie de disparition , mais cela ne saurait tarder. Il existe deux grandes écoles de droit en France qui forment des juges et avocats en droit des animaux faisant… Lire la suite »

Erwan
Invité
Erwan

Article directe et sans concessions. Pour un chasseur , il lui est impossible de reconnaitre qu’il assouvi ses instincts en toute légalité. Il profite de cet espace d’impunité comme en état de guerre où on a le droit de tuer. D”ailleurs ils sont habillés souvent en treillis militaires…
Merci!

Valeria Roni
Invité
Valeria Roni

Ton ecrit Loup Blanc est vraiment un cri pour nous faire evoluer car c’est le moment de bouger
Merci et que la conscience se reveille
Il Tuo scritto Lupo Bianco è veramente il grido per farci evolvere poiché è il momento di muoversi
Grazie e che la coscienza si risvegli

Laurent B
Invité
Laurent B

Oui merci pour cet article! C’est bien ce que je vis tous les ans avec les chasseurs qui traversent ma colline sans autorisation : battues avec coup de feu à proximité de la maison, plombs tombant sur le toit et le jardin, animaux blessés agonisants, altercations, violences verbales etc…
Véritablement, qui sont les nuisibles? Qui sont les prédateurs ?

Philippe GIRAULT
Invité
Philippe GIRAULT

C’est la stricte vérité.
Faudrait publier l’article sur les réseaux sociaux et demander au gouvernement d’établir une charte des droits de l’animal.

Fabrice
Invité
Fabrice

La conscience de la vie, de sa préciosité… l’humanité ne vole pas très haut. C’est alarmant et révoltant !

Christine
Invité
Christine

Unbelievable what mankind is able to do.

Cécile.M
Invité
Cécile.M

La vérité réalité se fait entendre avec des mots directs et sans complaisance ! Je suis pour cette action OUI

stephane
Invité
stephane

beaucoup de temoiniages sur la chasse et les chasseurs oui…
ici en belgique pareil…
ce sont des malades, vraiment…
des fous dangereux, protegé comme ils sont ils se pensent a l’abris,probablement…
mais il est dit, on recolte ce qu’on seme… si le monde il est comme il est,
c’est parce que nous somme comme nous sommes…
Les politiciens, ceux qui prennent les descisions sont mis en place par ceux qui votent pour…
les choses sont commle ils sont… On y echappe pas…

merci pour cette article Loup Blanc

Cécile G
Invité
Cécile G

Merci Loup Blanc d’oser dire toutes ces vérités….oui il faut que la chasse cesse !!!

Nathalie P
Invité
Nathalie P

Que ce massacre cesse! Merci pour ce cri du cœur: Puisse t il réveiller tous les inconscients, sourds et aveugles

Sylvia
Invité
Sylvia

Merci Loup Blanc de dénoncer une pareille condition pour le vivant. Trop de sang versé l humain n aurait il plus de cœur. Certes un manque évident de Conscience du Vivant de la Vie précieuse. Quel gachi et le pire c est que les chasseurs ou les gens qui mangent les animaux disent les aimer et leur ferait aucun mal.

Valérie D
Invité
Valérie D

accepter la chasse aujourd’hui et les tortures entre autre sur les animaux c’est nourrir les démons de ce monde.
merci pour ce franc parler pour que les consciences se réveillent .

Monique L.
Invité
Monique L.

La folie humaine n’a pas de limite. Les lois sont censées nous protéger mais il n’en est rien. Tout au contraire, c’est pour nous utiliser (aussi bien les humains que les animaux). C’est au profit de certains qui ont déjà l’argent et le pouvoir. Ca doit s’arrêter. Merci Loup Blanc de ton cri du coeur.

André R.
Invité
André R.

Merci Loup Blanc l’ami de nos Amis, la vérité est parfois encore plus cruelle ; Il m’est arrivé une histoire terrifiante avec les chasseurs ; Il y a quelques années j’étais pointé par un chasseur au niveau du coup par son double canons, parce que j’ai osé dire à ce chasseur et ses collègues présent à quelques mètres que ” vos chiens sont encore dans notre forêt …pouvez-faire le nécessaire de les rappeler avant qu’ils ne paniquent tous les animaux présents, qui eux sont dans leur havre de paix!!!” Car, pour toutes les terres (68Ha) la chasse est interdite, mais… Lire la suite »

Murielle
Invité
Murielle

P.S :
Et souhaite aux chasseurs d’aller très nombreux et très très souvent au W.C. Hihihi !!!

Murielle
Invité
Murielle

Merci Loup Blanc pour ce cri de justice et justesse envers le Peuple Animal, notre Frère. Car tout corps physique est la maison d’une âme ! Le subconscient de l’homme est effectivement peuplé d’animaux sauvages en tous genres… que s’il ne parvient pas à les domestiquer… c’est lui qui sera dévoré ! Merci de nous éveiller à la vigilance de nos démons qui sont les seuls ” vrais fauves ” en nous ! … D’ailleurs, quel maître aimant son animal de compagnie imagine un jour le manger ! … Quel parent oserait savourer son enfant fourré aux marrons ! Merci… Lire la suite »

Magali
Invité
Magali

Oh oui merci pour ce cri du cœur pour la liberté des animaux !!

Olivier B
Invité
Olivier B

Merci Loup Blanc pour ton texte tes mots qui relève les consciences et révèle à chacun la barbarie faites quotidiennement aux animaux, Merci Merci Merci

Emeline
Invité
Emeline

Ici ils tuent les sangliers et ne les mangent même pas. Ils ne vont même pas les chercher, ils les laissent sur place. Ils régulent!!! Mon voisin de 82 ans chasse encore mais tout va bien! On ne peut plus se promener sans se faire barrer la route avec un panneau battue en cours ou croiser des gilets fluos.

C’est monstrueux de voir ce pauvre lion dans cet état et ils se réjouissent de sa mort. On est vraiment chez les dingues!
Merci Loup Blanc.

Catherine L
Invité
Catherine L

Merci Loup Blanc pour cet appel à la suppression de la chasse et pour ces propos on ne peut plus clairs et explicites! Qu’ils soient lus et entendus par le plus grand nombre, et surtout par des gens déterminés à ce que cela cesse! J’ai assisté à la folie engendrée par le foot en Amérique du Sud il y a déjà plus de 30 ans, et présente aujourd’hui en Europe. C’est contre l’esprit sportif (qui vise à avoir un esprit sain dans un corps sain), que de laisser se produire de telles dérives! Pour les promeneurs, une enseigne sportive propose… Lire la suite »

angeline
Invité
angeline

Jusqu’où vont ils???? Une réelle inconscience et plus de possibilité de se balader les Week-ends dans la nature. Ou va t on?????
Merci pour ton appel qui j’espère de tout cœur sera entendu.
Om shanti

Nanou7
Invité
Nanou7

Il se prend pour Robins des bois avec ses flèches ce gros naze dans la vidéo. Ce ne sont qu’une bande d’impuissants qui se sentent homme qu’ avec une arme à la main… Je plains leurs femmes

Bruno D
Invité
Bruno D

Merci Loup Blanc pour ce cri d’alarme.

Mathieu
Invité
Mathieu

On ne peut pas conduire si on boi de l alcool au volant , mais on peut boire avec une arme et tué. Deplus si on a envie de tué quelqu un on prend un fusil on dit que on la confondu avec un sanglier et on est blanchie. Egalement beaucoup de chasseur frustré d’une mauvaise chasse on la gachette plus facil. Merci pour se message Loup Blanc sa reveille.

Laure
Invité
Laure

Merci Loup Blanc pour ton partage. Mon cœur cri aussi. Je disais il y a peu à ma fille que le monde de maintenant était comme dans ce dessin animé ou les fourmis sont soumises à faire des offrandes à une sauterelle ou grillon je ne sais plus, qui sème la terreur. Il y a eut un courageux pour dire qu’il fallait stopper cela, que leur supériorité numérique leur permettait de renverser cela, que c’était une injustice de devoir travailler pour eux… J’expliquais combien la terreur, la domination adulte, patriarcale, influençait encore le monde, comme dans ce film. J’ai conclu… Lire la suite »

Marie
Invité
Marie

Tellement vrai, aujourd’hui je suis allée en famille en forêt cueillir des champignons nous sommes tombés sur des chasseurs avec leurs meutes de chiens . J’ai fait un peu d’humour en passant devant eux en leur disant de ne pas nous confondre avec les lapins mais ça ne les a pas fait rire , ensuite J’ai vite demandé aux animaux de se cacher et prier pour qu’on ne les tue pas . En même temps je n’étais pas très rassurée pour ma famille et moi même. Comme tu le dis si bien Loup Blanc nous ne pouvons même plus nous… Lire la suite »

Myriam
Invité
Myriam

Merci Loup Blanc pour ce message fort !

Anne-Marie T
Invité
Anne-Marie T

Merci Loup Blanc pour ce message. Quand donc les hommes prendront conscience de cette folie meurtrière ,

Grand Elodie
Invité
Grand Elodie

Merci loup blanc ! Ça fait du bien, même si ya du boulot !

Jennifer
Invité
Jennifer

Merci pour ce cri du cœur ce cri de l’intérieur qui résonne en moi vibrant et rayonnant. STOP A LA CHASSE

Séraphin
Invité
Séraphin

Merci Loup Blanc pour cet entretien. Que l’intelligence et la sagesse grandissent dans l’humain pour le bien des animaux et par
là , son propre bien. Om

joseph w.
Invité
joseph w.

Merci Loup Blanc pour ce grand message, il serait temps que la folie des hommes s’arrête, mais ceci et une autre histoire…

Antoine
Invité
Antoine

Merci Loup Banc. Il est grand temps que les gens vivent avec plus de conscience et de respect de la vie

Valérie
Invité
Valérie

Merci pour ce partage éclairé, cependant je me permets de faire un commentaire additionnelle quant à l’ église catholique que vous aimez beaucoup critiquer, à juste titre parfois, loup blanc. Je sais qu’il y a des excès. Au Vatican par exemple il y a plus de sataniste ( qui pratiquent le sacrifice d’enfants malheureusement ) que de Messe célébrées. Cependant le Christ se montre réellement puisqu’en 1992 une hostie tombée à terre était couverte de sang. Après analyse de plusieurs laboratoires et par des chimistes athées, il se trouve , et je ne veux pas publier le rapport en détail… Lire la suite »

Caroline
Invité
Caroline

Merci Loup Blanc pour tout ce que tu fais pour les animaux ! Puissent ces hommes ouvrir leur conscience et leur coeur sur leur ignorance… Depuis toutes ces années où je me suis impliquée dans la Cause Animale, je suis témoin au quotidien de toute la cruauté envers les animaux, sous toutes ces formes, et les pires qui soient… ce n’est pas facile… J’ai choisi d’agir comme je peux, d’apporter ma toute petite contribution, mais j’ai également choisi de prier quotidiennement pour les animaux et aussi d’envoyer toute ma compassion à tous ces hommes qui ne savent pas ce qu’ils… Lire la suite »

Janine Simone
Invité
Janine Simone

Merci Loup-Blanc pour ce Cri du cœur pour l’arrêt de la chasse.Je vais envoyer le texte à la fédération de la chasse.