DiversSpirales de Vie

Une technique pour atteindre le corps causal !

Passes énergétiques psycho-spirituelles

Spirales de Vie

Photo : Delphine H.

Spirales de Vie énergétiques® est un cycle de 7 initiations sacrées au terme duquel Loup Blanc vous fait canal d’une des plus anciennes techniques de rééquilibrage énergétique. Découvrez cette puissante technique dont la particularité est d’agir jusqu’au corps causal…

En savoir +

passes énergétiques


Le cycle de base de
Spirales de vie énergétiques® est une initiation sacrée de Loup Blanc qui se déroule sur sept mois à raison d’un week-end par mois.

Pendant cette période, vous allez apprendre plusieurs techniques très puissantes de rééquilibrage énergétique.

Mais avant tout, vous ferez un grand travail de purification karmique qui agira sur vous, du corps physique au corps causal.

Ce travail intensif se prolongera sur vos ancêtres jusqu’à 7 générations passées et sur vos descendants des 7 générations à venir !

IMPORTANT

• Les 7 niveaux de Spirales de vie énergétiques® ne peuvent être suivis qu’au cours d’un même cycle

• Pour suivre le niveau 7 de Spirales de vie énergétiques® il faut avoir suivi l’ensemble des niveaux précédents

• Il faut avoir suivi les 7 niveaux de Spirales de vie énergétiques® pour pouvoir exercer ou devenir praticien

Connaitre les dates de la prochaine session

Passes énergétiques psycho-spirituellesIl y a donc 7 weekends de base, chacun en relation avec un des sept chakras majeurs.

Le niveau 1 de cette initiation correspond à un travail de purification essentiellement axé sur le chakra racine, Muladhara.

Cette purification continuera à œuvrer en vous pendant toute la période qui vous séparera du niveau 2, lequel est en relation avec le deuxième chakra, Swadhistana et ainsi de suite…

Au niveau 7, Loup Blanc par un transfert d’énergie vous fera canal de cette technique, vous recevrez alors ce que l’on appelle le “swingmat”, c’est-à-dire que vous pourrez remettre quelqu’un en énergie en devenant praticien en Spirales de vie énergétiques®.

 

Travailler uniquement en dessous de ce plan causal, c’est comme arracher une mauvaise herbe sans en enlever la racine, celle-ci finira toujours par repousser…Bien souvent, au cours de conférences, des personnes connaissant ou pratiquant le Reiki s’interrogent sur ce que peuvent leur apporter de plus les Spirales de vie énergétiques®

La réponse qui est le plus souvent donnée repose sur un fait essentiel : la présence d’un être réalisé vivant.

En effet, seul un être réalisé vivant peut soigner l’âme sur le plan causal, qui est à l’origine de tout ce que nous vivons.

Travailler uniquement en dessous de ce plan causal, c’est comme arracher une mauvaise herbe sans en enlever la racine, celle-ci finira toujours par repousser…

 

Toutes les techniques enseignées par Loup Blanc, traversent son canal et par conséquent travaillent non seulement sur les plans physique, éthérique, astral et mental mais aussi sur le plan causal.

C’est au niveau du corps causal que se trouvent les points d’entrée et de sortie de l’effet de l’énergie.

En travaillant donc sur ces cinq plans, les nœuds karmiques se défont et sont ramenés de chakras majeurs en chakras mineurs jusqu’à être remis à la Terre : le corps et l’âme se libèrent alors.

Trouver un Praticien