DiversDanse Condor Chamanisme Loup Blanc

Cérémonie de la danse du Condor

Cérémonie sacrée lors de l’initiation du 23, 24 et 25 octobre 2015

La danse du Condor offerte par Loup Blanc lors de l’initiation du 23, 24 et 25 octobre a ravi les yeux et le cœur des personnes présentes ce jour-là… Toutes l’ont accueillie avec sacré. Cette danse fut un puissant moment hors du temps !

L’Esprit du Condor était présent lors de cette cérémonie grâce à la danse du Condor que Loup Blanc a partagée avec tous. Cette danse était entre autres consacrée à une montagne sacrée de Mongolie où reposent de nombreux ancêtres chamans.

Malheureusement, comme bien souvent, cette terre est maintenant violée par de grandes compagnies occidentales pour en piller les richesses.

valerie-d“Magnifique escapade en Mongolie tout en restant en France… En effet, Loup Blanc a amené la Mongolie jusqu’à nous. Non seulement par ce qui a été partagé de son voyage récent dans cette contrée, mais aussi en invitant une chamane mongole à cette initiation. Le respect qu’elle avait pour Loup Blanc a permis que cette rencontre soit très riche à tous niveaux. Une nouvelle fois, l’Esprit du Condor a dansé en Loup Blanc…Dans la magie de sa danse, j’ai pu sentir et vivre, comment il honorait la terre mongole et ses ancêtres. Sa danse répandait encore et encore tous ses bons soins pour la terre et ses habitants: un baume de beauté.” Valérie

► Si vous étiez, vous aussi, présent à cette Initiation, vous pouvez laisser un commentaire en bas de cette page.

 

 

79
Et si vous laissiez un commentaire sur votre expérience...?

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Marie Odile
Invité
Marie Odile

Cette danse est une pure merveille, difficile de décrire avec des mots ce que j’ai ressenti tellement c’était puissant !

ANNIE
Invité
ANNIE

loup blanc est un veritable oiseau ; il m enmene dans sa danse magique et je me laisse envoler pour un voyage vers la mongolie et tous les tresors de cette montagne sacree que certains oublient de respecter;heureusement il y a une justice et cette montagne sera protegee grace a tout ce que loup blanc a mis dans sa danse d amour de foi et de sacre;a l heure ou l on ne parle que de catastrophes;c est bien aussi de souligner tout ce qui se fait pour la paix;MERCI n

Séraphin
Invité
Séraphin

Cette danse du condor, dédié une la montagne sacré de Mongolie, m’a permis de prendre conscience du moment présent, de mon état d’esprit, de qui suis-je! La grâce, la légèreté, le sacré ont émané de cette danse dans une énergie subtile. La montagne sacré me relia à la terre de Mongolie représentée par Grand Mère Ayanga, chamane remplit de sagesse, d’humilité, de joie, de simplicité. J’ai été transporté sur ces terres sauvages, loin de mes contingences matérielles dans un sentiment de liberté. Merci Loup Blanc pour ce cadeau…

Jean-Paul
Invité
Jean-Paul

La danse du Condor….Tant de grâce, de beauté, de légèreté et en même tant une puissance. C’est magique. par moment le Condor semble glisser comme un patineur sur la glace. Une invitation à voler avec lui, sur lui…
Merci, merci, merci, LOUP BLANC

pascale P
Invité
pascale P

Puissant et doux le Vol du Condor, Union parfaite du Ciel et de la Terre, guérison par le Son, une force d’Amour dense, nous danse et nous caresse, nous transcende en Unité, multi-dimensionne nos perceptions. Dans le subtile, l’inattendu , il nous donne Vie.
Il y a des moments trop grands pour être décrits parce qu’ils nous dépassent.
Avec Toi Loup Blanc, la beauté et la puissance de la Voie de l’Amour est une expression naturelle, une habitude.
Gratitude infinie pour ce que Tu es.

Murielle
Invité
Murielle

Lorsque je te regarde Danser, je sens mon âme se relier à quelque chose de Divin. L’atmosphère, jusque dans mon être, semble se remplir d’une infinie Douceur et le Temps se suspend au bout de mes yeux.
Quelle Magie ! Que de richesses dans ce que Tu nous offres !
T’écouter, Te regarder, me rend meilleure, et je me sens privilégiée de pouvoir Vivre ces Initiations à Tes côtés.
C’est simplement émouvant de Beauté… C’est TOI.
MILLE MERCI à Toi LOUP BLANC

Olivier
Invité
Olivier

La médecine Loup Blanc ou comment apprendre à lacher prise en fermant les yeux et laisser l’esprit s’exprimer en nous.
KEDUBONEUR

Antoinette
Invité
Antoinette

merveilleux moment, splendide et majestueux, pure grâce je me suis envolée dans les ailes du Condor, j’ai plané au dessus des territoires sauvages et extraordinaires de Mongolie, tournoyant, fonçant et piquant ; mon corps et mon esprit ont été transformés par la danse du Condor, j’ai été emplie et enveloppée d’une plénitude infinie ; libérée des peurs et des enchainements mon corps physique bouillonnait de s’exprimer dans la transe, je te remercie de m’avoir autoriser à rejoindre la danse, dans un lâcher prise j’ai pu habiter mon corps, me laisser envahir par le bonheur de la légèreté, de la joie,… Lire la suite »

Nelly
Invité
Nelly

La Danse du Condor, était Magique, lorsque tu passais autour des personnes au milieu, mon corps se métamorphosait en Condor, mes bras se transformaient en Ailes, la Shakti me prenait à la base du Coccys. Quant tu passais avec ta plume le long de l’allée s’est tout mon corps qui frissonnait, qui vibrait au rythme des mouvements que tu faisais. J’ai eut le ressenti et la vision que tu avais créer un nid au milieu avec les personnes qui s’y trouvaient, des œufs que tu faisais éclore en tous petits Condors. Ils naissaient, tu les couvais, tu leur donnais à… Lire la suite »

Anne-Marie T
Invité
Anne-Marie T

Encore une fois merci pour ce bel exemple d’harmonie dans la danse du condor. J’ai senti une force intérieure, une justesse des gestes. Plus le temps de la danse passait, plus je sentais la joie, l’envie de te suivre et vivre cette liberté dans chacun de tes déplacements. J’ai senti tout l’amour que tu nous portes au travers de cette danse merveilleuse.
Merci la vie.

Eddie T
Invité
Eddie T

Lors de la cérémonie de la danse du Condor, j’ai été touché par la légèreté, la beauté, la grâce de la danse, j’ai été rempli de joie, de douceur. Bien au delà de la danse, j’ai été heureux du cadeau fait au peuple Mongol et surtout à la montagne sacré où repose de nombreux chamanes. Cette cérémonie était magique, remplie d’amour et de partage.

Georges
Invité
Georges

En te voyant danser , incarnant l’esprit du Condor s’apaise cette souffrance d’avoir découvert enchainé un grand condor, immobile sur un socle , dans une tour de pierre . Désireux de le revoir j’aurais eu la grâce de le voir voler, mais cela n’a pas suffit pour effacer l’image de son enchainement car je savais maintenant où il retournerait après son vol. J’avais un désir intense de les voir voler libre dans le canyon de Colca au Pérou. Ce désir est comblé par cette nouvelle danse où tu as honoré leur Esprit. Et cela me porte plus loin dans l’invocation… Lire la suite »

Harold
Invité
Harold

Je te remercie pour les Grâces accordées, le cocon protecteur dans lequel tu nous places à chaque fois qui nous permet de mieux accepter nos prises de conscience et d’assurer nos guérisons intérieures en sécurité. Avec la Danse du Condor, dans l’Energie que Tu partages avec nous, j’ai pris conscience d’une manière encore différente de la facilité avec laquelle Tout peut Être si léger, simple et joyeux lorsqu’on prend Conscience du Coeur et, inversement, à quel point nos mécanismes de peur basés sur notre peur ultime, celle de la mort, peuvent nous plaquer au sol. Je te remercie de nous… Lire la suite »

Karima
Invité
Karima

C’est la première fois que je voyais LOUP BLANC danser. Ce fut un moment magique, irréel plein de légèreté et d’intensité. Chaque initiation est une surprise, LOUP BLANC n’a pas de limite……….
Merci pour ce cadeau et tous les autres. Merci pour ce partage et ton soin à la Terre Mère, elle en a bien besoin.
Merci Merci Merci

Colette
Invité
Colette

Oh la Danse du Condor ! moment magique. Le temps et l’espace sont suspendus. La terre et les montagnes de Mongolie sont toutes proches. Tu les survoles. Le rythme est rapide. Tes mouvements sont gracieux et solennels. Ça donne le vertige. Tu es immense, tu nous caresses de tes plumes et tu nous invites à prendre de l’altitude et je vole. Je suis un aigle. Je crie à cœur déployé. Je suis joyeuse et heureuse. Ça fait tellement longtemps que je suis attirée par la Mongolie alors partager un weekend end en ta Présence en compagnie d’une Chamane mongole, je… Lire la suite »

vincent-cent vingt-sans vin
Invité
vincent-cent vingt-sans vin

Tout le monde dans la salle s’attendent patiemment, que la cérémonie commence… DUMDUMDUMDUM DUMDUMDUMDUM (=tambour imaginaire) Un moment plus tard, un explosion, c’est la danse énergique, comme un orage qui éclate Je le sens comme un moment sacré et magique…soudain il n’ y a plus le chaman, il c’est transformé à la fois dans une autre dimension, celui du CONDOR. Il EST le Condor et ce Condor vole, vraiment, il vient du Ciel et prend un vol vers la Terre ou il caresse les âmes de tous ceux qui sont connectés… Son plume me touche, wow, que c’est intense et… Lire la suite »

Nathalie S.
Invité
Nathalie S.

La danse de Condor! Oui, qu’est qu’il y a normale à ce sujet ? Rien parce que ce que j’ai ressenti est anormal mais oh, tellement magique! (pour être honnête, normal et abnormal, c’est qua ça. Qui dise que ça c’est normal et ça pas?). On parle de la balance, voler au-dessus…on parle de shakti path…être coller sur 1 carrelage, tes bras qui continuellement faire les mouvements, un energy qui se déplace trés fort de haut en bas, sentir de la liberté, être très heureuse… OUI toute est là. Loup Blanc a nous donner un danse magnifique! Il a volé… Lire la suite »

Maurice
Invité
Maurice

La danse du Condor me donne des ailes. J’ouvre mes bras et me sens porter par l’énergie. J’ai la sensation de sentir le vent caresser mes ailes : je me sens libre…
La danse du Condor est d’une beauté majestueuse. Je me sens porté dans ton énergie, par ta générosité et ton amour pour nous tous, ici présents. Je suis en admiration devant ta force qui ressort de ta prestation, guidée par L’Esprit.
Te regarder, émerveillé par ta manière à célébrer la Vie en dansant, c’est vraiment sublime ! Je suis rempli de gratitude pour ce merveilleux cadeau.

Antoine
Invité
Antoine

Merci Loup Blanc pour nous soigner, pour le travail que tu fais pour la terre, pour nous nous alléger, nous élever vers le ciel. Merci pour cette grâce, cette beauté manifestée ! Cette danse sacrée était un moment de communion, elle touche le coeur, nos mémoires enfouies, elle les réveille, les célèbre. Cette danse est une empreinte d’amour, une caresse pour l’âme. Merci Loup Blanc pour tout cela !

Katia f
Invité
Katia f

La danse du condor a été un moment magique et elle reste encore très présente dans l’esprit. Beaucoup d’amour, de beauté se dégageait de Loup Blanc et avec légèreté. C’était juste extraordinaire. Un grand Merci Loup Blanc .

liliane
Invité
liliane

Merci à toi Loup Blanc pour cet enchantement la danse du condor. Ce bien le plus précieux la Terre Mère. Merci d’être en paix, Merci pour les compréhensions et d’avancer pour se retrouver et être soi.

claudine
Invité
claudine

Une rencontre toute de légèreté, de simplicité et à la fois de gravité, dans un respect profond de la Vie et de la Terre Mère. Envolée pleine de force et de beauté, ta danse fût prière, don d’amour, un pur moment d’émerveillement avec dans mon coeur, une joie d’enfant. Ce fût un moment hors du temps, une porte d’entrée qui s’ouvrait sur un espace infini de liberté. Merci Loup Blanc.

Monique L.
Invité
Monique L.

Loup Blanc nous a offert une danse magnifique, une danse sacrée. Pour moi c’est un grand mystère. Merci, merci, merci

Claire
Invité
Claire

Quel bonheur que de voir de nouveau le Condor évoluer dans toutes les directions. Je me suis sentie emportée et transportée par l’Esprit du Condor. Du bonheur, de le joie et du lâcher-prise. Une danse d’une grande beauté et une danse de guérison. Merci à Toi Loup Blanc d’avoir permis au Condor d’être là et de nous permettre de vivre cette expérience grandiose. Merci aussi pour la prière et les chants dédiés à la montagne sacrée et à toute la nature.
OMMMMMM

Emmanuelle
Invité
Emmanuelle

La danse du Condor a été un sacré moment relié au sacré…l’esprit du vivant, de la nature qui s’exprime entièrement en cet instant à travers Loup Blanc. Cela est venu ranimer cette part en moi, cette partie de coresponsabilité de la VIE sur cette terre, de la responsabilité de notre VIE ici et maintenant, de la responsabilité de notre réveil, de l’animal en moi qui résonne avec les animaux de notre planète bleue, la responsabilité de se pacifier tout en exprimant l’instinct et l’harmonie de VIE.
Merci pour cette transe en danse.

Martine L
Invité
Martine L

Merci Loup Blanc pour cette magnifique danse du condor, un grand moment qui m’a transportée vers un ailleurs. Quel cadeau de pouvoir se laisser pénétrer par cette magie, cette lumière, cette force et en même temps cette légèreté!
Merci pour cette danse sacrée pour les terres de Mongolie en présence de la chamane mongole.
Merci pour cet instant magique qui restera gravé dans ma mémoire.

Christelle LM
Invité

Cette danse du condor a fait bondir mon coeur et tout mon être de joie. Un mélange de grâce, de vivacité et de sacré comme on en rencontre peu. Cette danse a marqué mon esprit pour toujours. Merci Loup Blanc pour ce cadeau !

joseph
Invité
joseph

Merci Loup Blanc pour ce moment inoubliable: une légèreté, une grande profondeur, une communion avec le Grand Esprit, la nature, l’univers. Un respect de la Vie qui est sacrée.

Une belle participation à notre initiation: Grand-mère a fait partager le respect du peuple Mongol envers la nature et la montagne sacrée. Elle nous ouvre son coeur généreux mais aussi inquiet face au saccage de notre Mère Terre.

christophe K
Invité
christophe K

La danse du condor un moment magique et solennel d’autant plus qu’elle était dédiée à la montagne sacrée des ancêtres mongols et Loup Blanc dans sa générosité habituelle a mis dans cette danse une force, une grâce, une détermination, une humilité, une beauté, qui va bien au delà de la compréhension de la nature humaine. Car tout cela a été fait avec le cœur de l’amour suprême : donner et aimer sans rien attendre en retour. Les plus belles leçons se reçoivent parfois dans l’accueil et la contemplation du silence. Merci Loup Blanc.

Elisabeth E
Invité
Elisabeth E

Un grand moment Magique, merci Loup Blanc pour cette magnifique danse du condor effectuée avec tant de Grâce et de Beauté, qui m’a transporté hors du temps et des frontières.
Merci, Merci, Merci…

Nathalie
Invité
Nathalie

C’est un privilège d’avoir pu revoir la Danse du Condor.
Elle m’a transportée. C’était tellement magique, je ressentais tout le sacré, la douceur, la dévotion du rituel pour la Montagne Sacrée. Un voyage inscrit dans ma mémoire.
Un grand MERCI Loup Blanc

Aymeric
Invité
Aymeric

Un grand merci pour avoir pu revoir une 2eme fois la danse du Condor c’est génial un grand plaisir m’envahissait quand je te voyais danser cela m’entraînait à danser pour la terre Mère, la montagne et tout les Esprit qui y vivent et y repose.
Merci à toi Loup Blanc !
OOMMMM

Simone
Invité
Simone

Oui,cetais comme toujour très fort pour moi.MERCI infiniment pour ce beau cadeau.
La Danse était wuah…magique avec une légèreté et élégance.Tu m’a montré l’Importance et tu m’a fais comprendre le Mystère de la Vie.
Cetais un moment exeptionel et j’ai senti ta force ainsi que celle du groupe qui était dédié à cette montagne sacrée.

Christine K
Invité
Christine K

Cette initiation en présence de 2 chamans, irradiant de simplicité et de drôlerie, m’a ramené à l’Essentiel. Quelle chance ! Un voyage. Un envol avec le condor. Sa danse faite d’appuis sûrs et légers rayonnait de noblesse. Les pensées qui trottaient dans ma tête ont été dégagées laissant la place à une paix joyeuse. Mon corps et tout mon être sont devenus si souples et légers ! Je me suis re-connectée à la magie de la vie : tout est encore possible… il est tant de “rêver plus haut”, de souhaiter le plus beau à tous les êtres, à la… Lire la suite »

Diane
Invité
Diane

C’était ma première initiation, je suis donc vraiment ravie d’avoir pu voir cette danse du Condor ! C’était envoûtant, entraînant, magique ! Entre Loup Blanc le condor qui tournoyait devant nous, tout le monde qui dansait et la présence de la chamane mongole, mon coeur et mon esprit ont dansé aussi et célébré avec joie cette danse sacrée pour les terres sacrées elles aussi, de la Mongolie ! Je te dis pour cela, 108 fois merci Loup Blanc :D

delphine c
Invité
delphine c

Grande chance d assister à la danse du condor en présence d’une chamane mongole. Ancrée dans le sacré, j’ai ressenti l uni vers elle la : la voie de l’esprit, de la lumière, Hymne à l amour de notre Terre Mère et acte de protection. la danse du Condor m’hypnotise, agit sur moi comme un baume guérisseur en extirpant mes peaux mortes que sont mes peurs mes croyances. Je m’élève et touche le ciel guidée vers de nouveaux choix. Merci infiniment Loup Blanc.

Béatrice
Invité
Béatrice

incroyable danse du condor imprégnée de légèreté et de fluidité dans les mouvements
on approche l’esprit de l’animal et on est transporté dans un autre espace
merci Loup Blanc de nous montrer la beauté et l’harmonie

Thierry
Invité
Thierry

Merci Loup Blanc pour cette danse qui nous invite à planer au-dessus de nos habitudes et mécanismes pour trouver le silence intérieur. Le temps suspend son vol. Merci

Marie-Pierre
Invité
Marie-Pierre

En évoquant le souvenir de la danse du Condor, je suis à la Fois , dans le Passé, le Présent , le plus que parfait …et aussi hors du Temps. Musique de l’âme, senteurs d’herbes sacrées , d’ encens naturels; espace de Lumière, scintillements des flammes des bougies sur la piste du Condor. J’ai une vue incroyable…Je suis bien Bien entourée :mes pieds dans l’espace de la Roue Médecine; sur les ailes, la chamane mongole et son interprète, un groupe chaleureux , et sur le devant de la scène: Loup Blanc investi de l’Esprit du Condor. Ses plumes dansent avec… Lire la suite »

Carlos
Invité
Carlos

il a fait cette dans pour la Mère Terre et pour les peuples nomades mongols. Cette acte a résonné en moi, car sa générosité est sans limites.
Une danse sublime, emprunte de grâce, de sacré et d’une infinie liberté. La liberté de l’esprit, celle que Loup Blanc cherche à nous faire goûter.
Merci pour ce moment rare.

Véronique T
Invité
Véronique T

Ce week-end à été un magnifique voyage en Mongolie et la danse du condor très puissante et libératrice. Un coeur débordant de gratitude pour ce merveilleux cadeau de la rencontre avec les ancêtres et la chamane mongole
Un moment de prière de danse de chant et de Grâce
Merci Merci Merci Loup Blanc

Louise
Invité
Louise

Une initiation essentiellement marquée, pour moi, par les pratiques respiratoires et la visite de la chamane mongole. Des lectures, des films, des récits de voyageurs m’avaient déjà sensibilisée à la vie des nomades dans les steppes de Mongolie, mais la rencontre directe avec une chamane mongole apporte une dimension supplémentaire. Beaucoup d’explications intéressantes et instructives, mais surtout la musique et les chants de la chamane qui m’ont touchée en profondeur. Cette visite a aussi été l’occasion d’assister, une nouvelle fois, à la danse du Condor , magnifique célébration offerte par Loup Blanc pour la terre sacrée de Mongolie et la… Lire la suite »

Olivier
Invité
Olivier

Quelle émerveillement, j’ai vécu la danse du Condor avec un regard d’enfant plein de joie, de gratitude et de bonheur, tous les pas les gestes étaient d’une beauté indescriptible, tout semblait si simple et gracieux et tellement agile, merci de tous cœur Loup Blanc

Corinne
Invité
Corinne

La danse du Condor quelle magie, quelle beauté, quelle perfection CORPS-ÂME-ESPRIT. C’est une danse qui m’hypnotise, me fascine. J’ai ressenti toute ta détermination, ton engagement, ta force, ton Amour pour la Terre et les lieux sacrés. Une cérémonie très profonde et empreinte de gravité. Merci Loup Blanc de nous emmener sur ces plans de conscience.

Jean-Michel
Invité
Jean-Michel

Que de magie ! Que de cadeaux ! La danse du Condor, l’envol du Condor a éveillé l’oiseau en moi, m’a permis de me sentir grand, haut, libre comme l’air, le regard perçant posé sur les steppes de l’Asie Centrale. J’ai pu mesurer, lors de cette initiation, combien il est important que chacun d’entre nous travaille individuellement, pour lui-même en premier bien sûr… mais aussi pour le groupe… et plus largement encore… Comme nous, comme moi, la Terre a besoin de “respirer, de vivre et s’épanouir, puis de se reposer. Il nous faut donc la respecter et la choyer, car… Lire la suite »

Laetitia
Invité

Merci Loup Blanc pour cet honneur que tu nous as offert de pouvoir admirer le spectacle de la danse du condor. J’ai mesuré l’énergie présente dans la pièce : à un moment il m’était impossible de laisser les pieds posés au sol tellement l’électricité statique était présente. Cette initiation a été pour moi le début d’une renaissance. Merci la vie !

Philippe
Invité
Philippe

Cette danse de Condor est magique pour les yeux, les vibration qui s’en dégagent. Je sens en moi un espace de liberté qui s’est ouvert. Merci au grand magicien Loup Blanc.

André
Invité
André

Merci pour cette belle danse du Condor, j’avais envie de voler dans les airs voir les montagnes les rivières la terre notre mère. Cette danse ma réjoui le cœur, les mouvements étaient au-delà d’une simple danse qu’un humain peut montrer, elle était puissante et souple en même temps. Merci Loup Blanc

Claude
Invité
Claude

J’ai beaucoup apprécié cette invitation de la Chaman Mongole par Loup Blanc, une Chaman très relier avec la nature, à la terre tout comme Loup Blanc. j’étais très content de faire un travail pour la montagne de Mongolie et pour les Mongoles. Merci Loup Blanc pour ce merveilleux cadeau et pour cette initiation avec un nouveau Chaman. Merci au Chaman Mongole pour son partage et cette initiation.

Claude
Invité
Claude

Cette danse magnifique m’a traversé tout le corps physique et j’ai ressenti beaucoup de chaleur. J’avais l’impression d’être léger, de danser tout en volant au dessus de la piste. C’est une très belle danse qui fait beaucoup de bien dans tout le corps. Merci Loup Blanc pour cette nouveauté et ce beau cadeau.