Wesak 2016 Shambhala Chamanisme Loup Blanc

© Photo Création Lumière – Yoa

Recevez la Bénédiction du Wesak !

Pour tous ceux qui ne pourront être présents à l’Initiation “Shambhala” du 20 au 22 Mai 2016, Loup Blanc (Ahimsa Hridayananda) accordera une bénédiction à distance le soir du 21 Mai au cours d’une Cérémonie Sacrée…

Comment recevoir cette bénédiction à distance ?

Cette bénédiction aura lieu dans la nuit du Samedi 21 Mai entre 22h00 et 23h00. Elle est dédiée uniquement aux personnes ne pouvant pas se rendre à l’Initiation “Shambhala” qui se déroulera les 20, 21 et 22 Mai. Pour la recevoir il vous suffit de vous inscrire sur nos listes via le formulaire ci-dessous. Attention de remplir correctement tous les champs y compris votre année de naissance…

Comment se préparer au mieux ?

Il s’agit d’une Cérémonie Sacrée, pensez donc à vous préparer en conséquence en observant un régime végétarien ou mieux, végétalien au moins 3 jours avant et 3 jours après l’événement. Préparez-vous aussi en pratiquant la méditation “Shambhala” d’Ahimsa Hridayananda (le lien vers cette méditation vous sera donné par mail après votre inscription). Plus particulièrement le jour du Wesak, cette méditation peut se pratiquer toutes les 3 heures comme suit : 06h00, 09h00, 12h00, 15h00…

Wesak 2016 ShambhalaSi vous le souhaitez, cette méditation guidée est disponible en audio MP3 dans notre espace boutique.

Le soir de la bénédiction

Le soir de la bénédiction vous ferez cette pratique à 22h00 et resterez ensuite dans un état méditatif afin d’accueillir les énergies qui descendront. Soyez vraiment dans le Sacré et pensez à remercier la Mère-Terre, le Père Ciel, l’Univers, les étoiles, la Nature, nos Frères animaux et ayez une pensée d’amour pour tous les êtres en souffrance…

Mais avant de vous inscrire lisez bien ceci !

Loup Blanc vous accorde cette bénédiction gracieusement ; en échange il vous demande juste de lui écrire un témoignage sur votre expérience. En vous inscrivant à cette bénédiction vous vous engagez formellement à faire cela.

Formulaire d’inscription

Date limite d’inscription atteinte…

Être averti(e)
M'avertir des
guest
58 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Christophe D
Christophe D
4 années plus tôt

Cette bénédiction m’a reconnecté à l’amour.
Un amour venu d’ailleurs, inconditionnel et sacré, dans lequel on est invité à rentrer à pas de Loup.
Il est aussi réel et puissant qu’un torrent, et pourtant l’on peut passer à côté sans même s’en rendre compte.
Merci pour cette initiation.

Bernard
Bernard
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc de cette initiation, de nous faire partager cette rencontre Bouddhique et Christique, unique et magique. Merci de ta compassion et de pouvoir recevoir cet Energie d’Amour intense
Je me suis senti libéré d’artifices et de démon de “guerre”, me suis recentré très fort et retrouvé dans une grande paix, la conscience de servir et du respect de la vie. Merci de ton enseignement menant à de multiples guérisons intérieures et re-créant les liens pour sortir de l’ignorance.

Christelle R
4 années plus tôt

Quel initiation ! Magnifique, je connaissais déjà cette prière de shambhala , je la pratiqué chez moi ou avec des amies. Mais cette fois si, c’était incomparable, car nous étions nombreux et tous à l’unissons dans le verbe et la gestuelle, je me suis sentis connectée à chacun d’entre eux, mais aussi à l’humanité. C’est un appel , une affirmation de notre trinité, tout mon corps, mon cœur et mon âme vibré d’amour et de lumière. Lors de l’initiation je me suis demander comment faire pour stopper mes mécanisme et tu nous a donner un merveilleux cadeau, celui de brisé nos chaines grâce à un mudras, il ni a plus de mental lorsque je la pratique et je sens quelle agis en profondeur.
Tout est magique lors d’initiation c’est toujours une pluie de bénédiction, demande et tu recevra, ouvre ton cœur…
Merci Loup Blanc

Christine K
Christine K
4 années plus tôt

Lors de l’initiation, Loup Blanc met tout en oeuvre pour apaiser le mental de chacun : tambour, paroles de sagesse et/ou d’humour, mandala, danses, rituels, pratiques spirituelles… Enfin : les ailes de l’aigle se posent sur le vent, là, juste dans mon coeur…
tout se calme et je perçois une belle qualité rayonnant de mon être. Etre dans Sa Présence, à l’intérieur de soi, à cet endroit magique empli d’un amour illimité.
J’ai été très touchée samedi soir : Loup Blanc a joué du tambour pour chacune des personnes s’étant inscrites sur le site pour recevoir sa bénédiction. Ce fut merveilleux, merveilleux.

Marion
Marion
4 années plus tôt

J’ai tout d’abord eu l’impression de ne pas être seule, de sentir la présence des autres auprès de moi! Et de me sentir sécurisé et protégé par ces gens.
Suite à ce sentiment de sécurité, la gorge s’est nouée ainsi que l’estomac, puis les larmes ont coulées, puis les sanglots mais des gros sanglots qui vous secouent.
Une fois la bénédiction terminée, tout me semblait plus vif, plus lumineux, plus vivant.

franck
franck
4 années plus tôt

bonjour a tous

le soir de la bénédiction j ai reçu une Lumière Blanche qui ma ouvert mon Coeur , puis une Lumière violet est apparu je la sentais en moi et hors de moi cela a durée toute la méditation.

depuis 7 jours j ai pu observer des parties sombres en moi qui s évacues toute en douceur

Un énorme MERCI

franck M

Morgane
Morgane
4 années plus tôt

Bonjour Loup Blanc.
Cela m’a pris du temps à écrire mon témoignage : je ne savais pas quels mots choisir.
Les sensations que j’ai ressenties ce soir là étaient très intenses. J’ai tout d’abord ressenti comme de la colère, très forte, c’était incompréhensible ! J’avais l’impression d’être une casserole d’eau bouillante. Très étrange et tout à fait nouveau pour moi… Ensuite j’ai ressenti un calme intense, tellement intense !!
Je n’ai pas été déstabilisée je crois ; le lendemain, j’étais comme neuve.
Merci beaucoup pour cette opportunité, à bientôt.

Monique L.
Monique L.
4 années plus tôt

Pour moi, ce week-end a été intense. J’étais pleinement consciente des cadeaux que j’ai reçus ces 2 jours. Les bénédictions, les outils pour s’aider soi-même nous ont été donnés avec beaucoup d’amour. J’ai également senti qu’il y avait urgence de se transformer pour que le monde puisse se transformer. L’énergie d’amour m’accompagne tous les jours et je sens en moi des transformations comme une meilleure écoute des autres et de moi-même et plus de présence. Merci Merci Merci

Marie-rose
Marie-rose
4 années plus tôt

C’est la première fois que je participe à une initiation. Lors de la méditation guidée accompagnée par ta musique je me suis laissée porter… Un week-end intense, magique, hors du temps avec beaucoup d’Amour, de Paix. Merci Loup Blanc pour ce cadeau que tu as partagé avec tous et toutes. Merci, Merci, Merci.

Philippe T.
Philippe T.
4 années plus tôt

Suite à cette merveilleuse initiation Shambhala, je ressens un grand changement : j’ai la tête complètement vidée. Je ne suis plus à ressasser certains aspects de ma vie et cela sans effort, je n’ai tout simplement plus d’attrait pour le faire. Je perds ainsi moins d’énergie et je me lève plus facilement le matin sans effort.
Un grand merci Loup Blanc pour cette grâce.

Catherine
4 années plus tôt

L’énergie de Shambhala est toujours très particulière, indéfinissable, m’emportant dans un autre espace temps qui me rend très paisible, quand je la pratique avec le cd. Ce fut le cas également lors de ce week-end rempli de bénédictions et mon cœur a été touché par tant d’amour et de cadeaux. Un peu surprise, je n’ai pas été transportée vers des terres lointaines même si je communiais avec l’univers de par la prière, mais un peu plus encore à l’intérieur de mon être, car la terre sacrée, c’est aussi le corps. MERCI pour CELA qui grandit et prend sa place de plus en plus.

Anne lm
Anne lm
4 années plus tôt

Tout d’abord, MERCI Loup Blanc de nous permettre de recevoir une telle bénédiction à distance. A chaque initiation je me connecte de mon mieux et je reçois.

Pour ce qui est de Shambala, je me suis préparée en faisant les méditations toutes les 3 heures le samedi comme conseillé. J’ai eu beaucoup de difficultés au début à cause de mon état physique, mais au fur et à mesure de la journée, les choses ont évolué : mon esprit s’est éclairci notamment. Après la deuxième ou troisième méditation, j’ai ressenti un besoin irrépressible de faire du ménage dans ma maison: de fait, j’ai passé le temps disponible entre deux méditations à nettoyer celle-ci et j’ai terminé par moi…C’était incroyable car je ne m’en sentais absolument pas l’énergie auparavant. Il était clair que ça venait de l’énergie de Shambala que j’ai ressenti par ailleurs de façon très physique et tangible dans mon corps.
En fin de journée, j’ai senti pendant une méditation que “je rentrais à la maison”, que je me RETROUVAIS, et dans cet état d’alignement je me suis sentie bien, vraiment bien, pleine de gratitude.

Le soir je me suis mise en état de méditation vers 22h00. Vers 22h30 j’ai senti que quelque chose se posait et devenait plus lourd et plus dense, je crois que c’était un nombre important de personnes qui se mettaient en état de méditation à ce moment-là.
A 23 h00 je me suis couchée, mais déjà je ne me sentais plus très bien. Je commençais à avoir le tournis comme si j’avais bu.
Le lendemain au réveil j’ai été très mal, comme morte intérieurement. Je reconnais après-coup cet état pour l’avoir déjà traversé pendant des initiations, et malgré sa violence j’ai pu un peu moins sombrer dedans cette fois-ci.
Dehors il a plu, plu et plu encore, c’était très spécial cette pluie. Un grand nettoyage !

Dès lundi je me suis sentie beaucoup mieux, et je reste depuis dans un état de légèreté intérieure et une facilité à me connecter s’est installée.

Avec un peu de recul je me rends compte que des changements subtils – parce que je ne les vois pas sauf par comparaison – se sont déjà installés; par exemple je n’ai plus aucune réaction émotionnelle face à ma mère ou encore j’ai lâché prise sur certaines choses.
Il me semble que ces changements discrets sont puissants, ils font partie de moi, quelque chose s’est passé, une fois encore!

Je vais faire la méditation pendant les jours qui viennent au nombre de mes années de vie, surtout par gratitude et re-connaissance, en fait.

MERCI à l’immense et à toi Loup Blanc, mon Maître.

Madeleine
Madeleine
4 années plus tôt

Merci Merci Merci Loup Blanc pour cet arc en ciel de Vie, de Lumière et d’Amour répandu avec tant d’abondance dans nos vies et dans nos cœurs.
J’ai vécu ce moment avec un bonheur infini et le rayonnement de Shambhala irradie mon quotidien .
Loup Blanc du fond du cœur Merci Merci Merci

Elisabeth
Elisabeth
4 années plus tôt

Samedi, J ai eu 45 ans….je devais assister à l’initiation mais je n’ai pu pour des raisons familiales. J’ai donc loué pour l’occasion une maison à la montagne pour fêter mon anniversaire entourée des miens et pour être plus proche de la nature..pour mon rdv du soir…..Nous sommes 14 avec les enfants, ma maman, mes cousins se joignent à nous pour fêter mes 45 ans. J’avertis gentiment qu’à 21h30, je mets tout le monde dehors…..je suis heureuse je suis bien nous passons une journée magnifique….puis 19h, 20h, 21h…21h30….et là je comprends que ça va être dur; je me relie à mon être intérieur qui me dicte de profiter tout en me reliant: fais confiance, ta place est là où elle doit être, au moment où cela doit être….22h45 tout le monde part. Enfin seule avec mon mari….on met la musique…..on respire, on est bien…..ouaff, ouaff, le chienne aboie pour qu’on la gratte….j’arrête, on la confie aux enfants….on se reconnecte….ouaff, ouaff, la chienne revient et nous fait la fête…..il est minuit. J’arrête, souffle, attend que le chien dorme et hop je repars….habituellement ce genre de situation m’aurait vraiment beaucoup énervée mais là c’est trop bizarre, j’accueille chacun des événements comme une bénédiction, je suis sereine, vraiment sereine….je sais que mon moment va arriver……je remets la musique, je repars, et là oh! Magie de l’Univers, quelque chose d’incroyable se produit….quelque chose d’inexprimable, je sens une puissance énorme, m’envahir, j’accueille, j’ouvre les bras naturellement et tout plein de filaments de lumière sortent de moi ou viennent vers moi, je ne sais. Je suis comme reliée, c’est magique, magnifique; ce sont des éclairs d’une infinie douceur; le ciel s’ouvre au dessus de ma tête et je vois le ciel étoilé…ce qui m’impressionne le plus c’est la présence dans laquelle je suis, c’est moi vraiment moi, je suis là très très présente, je ne me sens pas flotter, je suis là dans toute ma matière….incroyable de réalité….c’est magique, je n’ai jamais vécu cela auparavant. La présence est pleine et abondante: mon Dieu quel bonheur! …..pourvu que le chien ne vienne pas…..je suis tellement bien…..Mon Dieu mais où vais je…..trop tard le mental m’a fait “coucou je suis là”…..
Je suis quand même très très heureuse d’avoir vécu cette magnifique même si courte expérience….je reste en état méditatif, et je suis bien….je sais dans mon cœur que ce n’est que le début, et que Loup Blanc va m’aider à partir…Depuis samedi, je rayonne de bonheur, de paix et harmonie, je suis heureuse, radieuse. Je ne sais qui je dois remercier, Loup Blanc, la vie, l’Univers, vous tous, moi, Dieu, Bouddha, mon mari, mes enfants, le Monde entier….alors je remercie l’UNIVERS car Tout y est: MERCI, MERCI, MERCI INFINIMENT.

delphine
4 années plus tôt

C’est extraordinaire quand on laisse faire l’esprit en nous comme il nous guérit, et nous envole dans des coins inexplorés de notre être, c’est magique, et là on touche une paix profonde et une connexion à soi subtile
merci pour cela

Murielle
Murielle
4 années plus tôt

Merci, Merci, Merci Loup Blanc, de m’avoir offert le Silence de cette autre dimension de Pureté, pour un pèlerinage d’Amour Féérique en Terre de Shambhalla.
Toute la Beauté Unique d’une autre Réalité par le regard intérieur, dans l’Infini présent de “l’Essence Ciel” que l’on peut “PERE se voir “. Tout mon être pétille de Joie.
De l’infini de mon coeur encore bouleversé par ce surprenant Rendez-vous : MERCIIIII !!!

Johann
Johann
4 années plus tôt

Merci pour cette bénédiction à distance !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’énergie a bien travaillé et a été bien ressentie dans mes corps, à la fois physique et subtils : vibration, bousculement comme un passage à autre chose, images d’Egypte, d’Harmoniel, de Bouddha, de Lion, de Tigre, … C’est naturellement pendant la bénédiction du soir que l’énergie a été la plus forte et que j’ai été fortement relié à l’initiation qui se déroulait en même temps.
Il s’est opéré un vrai travail d’ouverture du Cœur, comme une grande acceptation et un désir d’Amour intérieur.

NATHALIE
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette bénédiction du Wezak! je me suis sentie sereine et bien, avec cette visualisation particulière et agréable d’un Bouddha inscrit dans un triangle et aussi , à 2 reprises, une forte pression du coté des oreilles…Le lendemain, je me suis sentie merveilleusement bien à mon réveil …et aujourd’hui lundi, mon corps souffre et est bien fatigué, ça remue-ménage dedans j’imagine!!
Y a t il un rapport avec cette bénédiction reçue?
Voilà mon ressenti, je vous envoie toute ma gratitude pour votre gentillesse
Nathalie

Nathalie S.
Nathalie S.
4 années plus tôt

Le preparation était automatiquement là avec les meditations pour Spirales de Vie.
Je me sens connecter avec tout et tous.
Hier soir, oh j’adore des moment comme ça.
Mon autre était allume, des bougies partout et le silence
et grace a ça l’attention retourne en moi même tout de suite. Je regarde a l’intérieur et ça me fait du bien.
Le prière pour L’Harmonie est deja quelque chose très fort mais quand on est commencer avec le Shambhala, l’univers était trop petite…
Une énergie chaude est remonter en spirales. Un chaleur au niveau de mon coeur et hup , comme une fontaine, hors de mon chacra de couronne.
C’est drôle a dire mais la lumière était épais et chaud et j’ai vu que Il est s’agit d’exécuter toute la création.
ça ma donner un emotion de gratitude en grand Amour et Lumière. Je suis emu et je me sens 100% en paix.
Merci de nouveau Loup Blanc pour le possibilité tu nous donne de vécu cette cadeau et nous pourrions prendre part dans la diffusion de la lumière et l’amour.
MERCI infiniment
et je vous aime pour tout tu nous donne, en AMOUR.

Laure
Laure
4 années plus tôt

Merci infiniment pour ce cadeau immense et sacré que tu nous offres. Cet évènement sacré du Wézak, auquel je participais pour la première fois, a été intense, riche, harmonieux, lumineux, empli de foi, de joie. Il est impossible avec de simples mots d’exprimer toute ma gratitude. C’est un évènement dont la puissance m’a littéralement allongée pendant une méditation, tant ce que je recevais était intense et riche. Merci, merci, merci.

vincent
vincent
4 années plus tôt

C’etait bien different à la maison, mais interessant.

Après un jour plein de travail, bien fatigué je me sens heureux pour avoir cet opportunité.

Mais la connection avec le group était là, là connection avec l’énergie de Loup Blanc était bien fort entré dans notre maison. Bien sur !

On à écouté “la priere pour l’harmonie” avec beaucoup d’amour et ouverture et ensuite laisser entrer l’énergie du WESAK et la bénédiction.

Nous avons bien accueillie cela avec un coeur ouvert et on a pris tout dans notre sommeil et nos rêves et sous la pleine lune…de nouveau du magique , même distance semble d’avoir aucune importance!

MERCI,MERCI,MERCI !

Laetitia
Laetitia
4 années plus tôt

C est une première pour moi : je ne connaissais pas le wesak et j ai découvert cette pratique sacrée avec un grand bonheur. Pendant les 3 appels j ai ressenti une grande humilité et transparence et entre chaque cycle des trois appels une brûlure à l expire dans toute la cage thoracique. C était tellement impressionnant que je suis restée 2 h en méditation à ressentir la lumière et le scintillement de shamballa avec la sensation d avoir posé les pieds dans le nouveau monde. Un monde spirituel et tellement lumineux qu il scintille et ruisselle couleur or. Ma nuit à été bercée par la musique, ce scintillement et la voix de loup blanc. Ce matin je me sens sereine, posée, et pleine de lumière. Quel bonheur incomparable, quelle grâce. L humanité s est perdue dans la religion. Quelle joie de pouvoir se relier au divin sacré en nous grâce à loup blanc. Amour paix lumière et harmonie.

karine
karine
4 années plus tôt

Bon jour et merci un grand merci pour ce rdv et ce cadeau. J’ai suivi la méditation pendant 14j avant de recevoir la bénédiction. Je suis passé par différentes étapes de visualisation, nature, animal, univers, j’ai senti une belle présence autour de moi très lumineuse sans pouvoir vraiment identifier, un autre monde oui je me suis bien reliée à cela. J’ai été très sereine pendant tout ce temps. Hier j’ai fait les méditations toutes les 3h avant notre rdv. J’ai senti énormément d’énergie se diffuser en moi une grosse chaleur et beaucoup de picotements partout. Je me suis sentie entourée, acceptée et aimée et en unité avec tout ceci. Ma dernière visualisation fut un énorme souffle d’amour où tout les êtres se serrent dans les bras l’un de l’autre où l’échange, l’amour et la joie et surtout l’unité en règne absolue… un pur bonheur… j’ai ce matin énormément d’énergie en moi après une nuit courte je vais laisser tout ceci se mettre en place et continuer pendant 14j …. un grand MERCI Loup Blanc belle et douce journée… recevez toute ma gratitude. Karine

Eric
Eric
4 années plus tôt

WOW. Faisant la Priere pour l’Harmonie tous les trois heures depuis 9h du matin + écoutant le cds Tambours du Wesak toute la journée, travaillant sur l’ordi jusqu’à 15 min’s du début de la méditation, je me sentais literralement invité par une voix à me mettre assis joignant le groupe en salle à la méditation sur place(!) au chateau(!), une peu mécontent de moi de joindre la derniere minute – jusqu’à ce que j’ai senti la présence de Loup Blanc / Ahimsa Hridayananda / de l’Origine descendre sur moi et m’envelopper dans un état d’ouverture et de voyage dans l’âme:

Je me suis senti véritablement immersé dans la connection aux trois niveaux (voir la méditation Shambhala, texte sur le cd), shambhala, les douzes hierarchies, l’humanité, de paix / intégrité / amour (pere) + amour envers tout les manifestations de l’Univers (fils) + amour et compassion vers l’humanité (saint esprit) ce qui se traduit comme expérience de … comme le lieu de naissance de mon âme + la source de mon amour, observant les merveilles de l’Univers sacré par les yeux d’un immortel ET mes CANAUX d’AMOURS (oui, plusieurs canaux d’amours) re-ouvert (j’étais completement fermé!!!) + un sentiment immensement fort d’aider cette pauvre, petite, fragile humanité de 7 milliards de petits êtres aveugles et confus soumis a un immense cataclysme d’un vieux malade paradigme IMPURE qui maintenant s’expire à mourir et expire les karmas démoniques de milliers d’années PAR les humains (comme canaux) = DONC LES HORREURS QUI S’EXPRIMENT ENVERS L’HUMANITÉ A CE MOMENT … et de faire mon grand oeuvre pour aider la jeune génération, peuple et planete avec TENDRE AMOUR (donc laisser aller, dire non à, dissoudre tout jugement, impatience, colere, resistences, qui en fait sont des facettes de mon ego et non la vérité pure et lumineuse). J’ai aussi senti de mauvaises energies / gouts sortir de ma bouche, et mon palais et tout doux maintenant – je crois ces deux heures ont benificie ma zone de respiration qui était chroniquement bloqué pour trente ans.

Je me sens encore TOUT DOUX, suis profondement étonné par ce qui m’a été dévoilé, et ainsi touché par cette découverte a profoundeur de mon âme SUR LE NIVEAU DE SENSATIONS ET SENTIMENTS DANS MON COEUR / VISION INTÉRIEURE ET CELLULES … tu as OUVERS UNE PORTE et je comprends que ces portes sont ouvertes comme cadeau, seul par un maître qui initie. Je témoigne et partage cette expérience avec foi et joie et célébration pour ceux qui lisent à comprendre les bénédictions offert par cette entité unique – et de joindre la voie de l’enseignement. MERCI pour cette IMMENSE EXPERIENCE.

Eric
Eric
4 années plus tôt

Déjà MERCI pour cet offre. Je ne peux pas participer sur place, bien que j’étais parmi les premiers inscrits mais je sens que mon chemin et parfaitement en harmonie (et où je suis ce week-end) ET cette participation PAR DISTANCE sera harmonieusement suffisant pour ce que Dieu me fait Cadeau maintenant. MERCI pour cet offre, et les MEDITATIONS en PREPARATIONS tous les 3 HEURES du JOUR, que je vais observer, quelle grace de pouvoir intensifier l’expérience et réception de bénédiction. MERCI. J’ai partagé le lien avec des proches en Europe, et espére qu’il vont entendre l’appel et suivre cette énorme chance inexpectée. Je me sens avec VOUS. ON Y VA!

Micheline
Micheline
4 années plus tôt

Quel bonheur…merci loup Blanc….le mois de mai est percutant énergétiquement et cette pleine lune Wesak rencontre l’énergie de la Pentecôte…ce sera un moment fort et inoubliable..merci pour ta grande générosité du coeur..

gaelle
gaelle
4 années plus tôt

Merci de proposer cela à distance car notre planète et l’humanité est en grand besoin de ces partages. C’est un honneur pour moi de faire partie de ce partage

Micheline
Micheline
4 années plus tôt

Infiniment heureuse de pouvoir venir vivre ce moment spirituel avec toutes ces âmes présentes ou à distance…le lien qui nous unit à la Terre entiére sera renforcé dans l’AMOUR Christique…ce partage je le ressens déjà ..merci Loup Blanc , ma rencontre avec toi est un cadeau merveilleux du divin, un coup de pouce dans l’ouverture de mon COEUR au service de l’autre et de moi-même. .le chemin spirituel est un chemin de guerrier, de persévérance et surtout un chemin d’Amour..merci, merci, merci

Marie-Thé
Marie-Thé
4 années plus tôt

MERCI LOUP BLANC encore pour cette bénédiction, et toutes les grâces que tu nous transmets.
MERCI d’en faire profiter aussi tous ceux qui ne pourront pas être présent à Granès.
C’est un réel bonheur et une grande chance de pouvoir suivre ton enseignement !!!!!!!

Johann
Johann
4 années plus tôt

Shamballa est tous les ans une expérience magique d’ouverture du cœur. Merci pour cette énergie !

Olivier D
Olivier D
4 années plus tôt

Je ne sais pas encore si je pourrai venir alors je m’inscris pour faire la pratique à distance.
Ce qui est sûr, c’est qu’à chaque fois que je pratique cette méditation, surtout le soir, c’est une véritable bénédiction pour le cœur.

MERCI MERCI MERCI

georges
georges
4 années plus tôt

bonjour loup blanc cet expérience sera la première pour moi j ai hâte de recevoir cette benediction et merci infiniment

Olivier B
Olivier B
4 années plus tôt

Merci LOUP BLANC, pour ce fort moment de grâce que nous recevons chaque année, quelle merveilleuse énergie qui nous transporte et nous élève dans les pas du Maître.
Merci Merci Merci

Philippe
Philippe
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc,
C’est à nouveau une vraie chance de suivre cette initiation du Wesak avec Toi. C.est une initiation avec beaucoup d’amour et de compassion.

Véronique T
Véronique T
4 années plus tôt

Je suis heureuse de participer à cette célébration du Wesak en compagnie de vous tous visible ou invisible et de recevoir cette belle énergie de Vie de Lumière et d’Amour

Janine Simone
Janine Simone
4 années plus tôt

Je me prépare à vivre ce magnifique moment et fête ou les deux guides Bouddha et le Christ s’unissent pour apporter à la Terre,l’énergie d’Amour Universel et l’énergie de la Compassion.
Merci LOUP-BLANC pour la bénédiction du Wesak.Et de la vivre avec TOI…
Merci infiniment pour ce beau cadeau.

Valérie B
Valérie B
4 années plus tôt

Quelle grâce cette Bénédiction du Wesak, c’est une énergie que je sens très enveloppante et douce qui nourrit mon âme de son baume d’Amour. Chaque année, cette énergie me guérit davantage. Je me réjouis de rentrer dans cette période du Wesak quelle Douceur, Merci Loup Blanc pour tous ces cadeaux à chaque fois, OM

Nathalie P
Nathalie P
4 années plus tôt

Je me réjouis de fêter le Wesak en groupe en ta présence! Quelle bénédiction! Cela promet d’ être très spécial! je me réjouis pour tous ceux qui vont s ‘unir à nous depuis chez eux et être béni d’ amour! on ne peut que remercier et rendre grâce de pouvoir vivre ces instants de grande guérison et d élévation de conscience!
MERCI MERCI MERCI

Valeria Roni
Valeria Roni
4 années plus tôt

Merci pour ce don merveillieux

Marie-Emmanuelle
Marie-Emmanuelle
4 années plus tôt

J’ai vraiment hâte d’y être et je suis très heureuse de pouvoir recevoir cette Bénédiction! J’ai découvert cette méditation guidée il y a 3 ans et je me souviens qu’elle m’avait instantanément empli de joie, de compassion et d’amour. Tout mon être était entouré de douceur. A cette époque, je n’avais encore jamais médité! C’était la première fois pour moi. Quel cadeau! La méditation est très accessible, même quand on y connait rien, j’y étais arrivé sans aucune difficulté. C’est très bien guidé, et on se laisse facilement transporter par la musique… Merci pour ce Magnifique Voyage que je souhaite à toutes et tous!

Fabrice
4 années plus tôt

Merci de rendre accessible cette cérémonie, à distance, pour ceux qui n’auront pas la chance de pouvoir y assister.

Marie N.
Marie N.
4 années plus tôt

Je suis heureuse de pouvoir être présente pour la bénediction du Wesak ce sera la premiere fois pour moi mais je suis certaine que ce sera un moment magique et fort. Merci Loup Blanc de tous ces cadeaux que tu nous offres car ils nous permettent de grandir dans cette belle harmonie de lumière et d’amour Divin.
j’ai suivi les benedictions du printemps à distance et c’etait un moment ou on se sent relier à l’énergie de Loup Blanc , il est avec chacun de nous. J’ai hate d’y être.

Laurent B
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc de nous permettre encore une fois d’être en contact avec les énergies divines du Bouddha et du Christ qui descendent sur terre en cette période sacrée du Wesak à la pleine lune de mai . C’est un réel bonheur d’être guidé par tes enseignements .

Hélène
Hélène
4 années plus tôt

merci Loup Blanc pour la bénédiction du Wesak, l’opportunité unique de recevoir l’énergie des Maîtres. Cela fait plusieurs années que je reçois cette bénédiction qui chaque année m’élève, me purifie, et me fait prendre conscience toujours un peu plus du divin.
Non seulement nous avons le support d’une musique, d’une pratique bien expliquée mais aussi la présence du Maître à nos côtés. Un grand merci!

Murielle
Murielle
4 années plus tôt

Mon premier Wesak l’année dernière fut ressenti comme un appel me transportant si haut, si loin…
Je me suis senti attendue par cette Lumière si Intense et pourtant si Douce. Au loin, un Chant résonnait, faisant écho dans mon ventre. Depuis, très régulièrement, j’entends ce “Chuchotement” qui m’accompagne, comme une espèce de Gardien qui m’attend. C’est un moment très Fort qui soulève mon coeur d’une Joie ineffable, et, comme si c’était la première fois, je me sens Consciente de… VIE !
Merci Merci Merci et encore Merci d’offrir à tous tant de Générosité dans Ton Amour Infini !

marie-luce
marie-luce
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc de penser une fois de plus a tous ceux qui ne pourront pas être présent physiquement. Qu’elle bonheur de pouvoir être en lien avec chaque personne qui ressentira l’envie de s’inscrire pour recevoir ce merveilleux cadeau.

Marie R
Marie R
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc de nous offrir cette bénédiction, je l’attends avec impatience. Voici 14 ans que je la pratique et c’est une réelle joie de se sentir connecté à chaque fois.

david
david
4 années plus tôt

david
merci loup blanc de nous permettre d etre en communion les un avec les autres et de nous permettre de faire cette pratique haut combien sacre .

Michel
Michel
4 années plus tôt

Merci AHIMSA LOUP BLANC de nous donner cette bénédiction , ces moment ou l’énergie du BOUDDHA et de son Frère le CHRIST viennent adombrer la TERRE Mère accompagnés des Hiérarchies de SHAMBALLA et dont tu sais être un Vecteur Parfait
Que tous nos Cœurs reçoivent ce moment SACRE

cecile G
cecile G
4 années plus tôt

Comme quoi et grâce à TOI LOUP BLANC, L’ENERGIE DIVINE est toujours à notre portée, il nous suffit de nous ouvrir pour LA recevoir.
UN GRAND MERCI LOUP BLANC de penser à TOUS pour ce moment si sacré, une opportunité de plus de bénéficier de cette pluie de lumière.